Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 
[ouvert à tous] Underground venue
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2264
Points : 22
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Left_bar_bleue660/2000[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:37

Gwendolyne n’avait été d’aucune aide, et le Baioun non plus ! Où était ce foutu chat quand on avait besoin de lui… ? Agacé, Nikita tourna et retourna les deux lettres dans ses mains. Si ça n’avait tenu qu’à lui, jamais il n’aurait quitté la tour de Gryffondor pour se rendre à une obscure soirée dans les cachots. C’est qu’il s’agissait ni plus ni moins que de traverser tout le château, et en plus on ne l’avait pas formellement invité. Non seulement il y avait une chance non nulle que tout cela ne soit qu’un piège, mais en plus Nikita n’aimait pas trop les soirées. Il s’y sentait généralement mal à l’aise, sauf à connaître déjà tous les gens présents et préféraient les petits comités pour bavarder et jouer, que de se murger la gueule avec cinquante inconnus.

D’un autre côté, il avait beau retourner la situation dans tous les sens, il savait aussi où étaient ses devoirs. Son père avait suffisamment insisté sur la nécessité de se socialiser à Poudlard, de participer à la vie du château et si Kenneth était là en bas…

Il se releva de son lit, glissa ses pieds dans ses souliers et jeta un coup d’œil à son miroir pour se recoiffer avec ses doigts. Ce n’était certainement pas l’idée qu’il se faisait d’une tenue de soirée, mais considérant l’état dans lequel avait l’air de se trouver Kenneth, le jeune homme suspectait que la queue de pie ne serait pas nécessaire.

Il lui fallut une bonne dizaine de minutes pour dévaler tous les étages du château jusqu’aux cachots, puis à peu près autant de temps pour trouver la fameuse soirée. Kenneth avait été avare d’indication mais il croisa heureusement le chemin d’un garçon pressé qui portait un gâteau et suivit sa direction jusqu’à trouver l’entrée.
Se faufilant à l’intérieur, la musique et l’effervescence dans la pièce le prirent à la gorge. On avait l’impression de pénétrer dans l’un des cercles infernaux de la Divine Comédie tant le bruit et la forte odeur de bière imprégnait l’atmosphère. Nikita écarquilla les yeux et alla discrètement se placer dans un coin pour repérer les lieux un instant avant de s’engager plus avant. Toujours se faire une idée claire du champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:25

UNDERGROUND VENUE
Que la fête commence !
ft. @Silas Jørgensen, @"Teodora K. Van Meissen", @Kathleen Kirte
En moins de temps qu'il n'en aurait fallu pour le dire – non, ça avait bien pris l'après-midi – tout était prêt et installé pour recevoir l'humanité tout entière. C'est que la liste des invités n'avait jamais cessé de s'allonger et il était à peu près sûr qu'elle compterait bien la moitié de l'école d'ici qu'il soit l'heure de rentrer se coucher. Il fallait juste espérer que les préfets et tout ce que Poudlard avait de balances resteraient bien loin des cachots ce soir pour pouvoir en profiter jusqu'au bout. Dash termina d'installer le bar avec l'aide de Silas et profita du calme avant la tempête pour fourrer dans les mains de Teddy de quoi fêter dignement sa victoire à son concours de musique de l'été. D'accord, ça commençait à dater mais ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de trinquer pour ça depuis la rentrée... Il fallait dire que ça avait été... mouvementé. S'il s'attendait à ce qu'elle ait l'air contente qu'on ait pu penser à elle, il n'aurait jamais cru qu'elle l'enlacerait si étroitement. Il dut avoir l'air con, durant une bonne seconde, sans trop savoir quoi faire... puis il finit par répondre à son geste, avec la gaucherie caractéristique d'un ado face à la plus jolie fille de l'école.

Celle-ci, je la garde pour qu’on fête ça entre-nous.

Il hocha simplement la tête, les joues un peu rouges et les yeux brillants, avant de repartir d'où il venait le plus bêtement du monde. Elle commençait bien, la meilleure soirée de l'année ! Enfin, si on pouvait dire qu'elle avait commencé... En attendant que ce soit officiellement le cas, il pouvait au moins se poser deux secondes... et il ne se fit pas prier pour se vautrer dans le canapé. Il n'était clairement pas de première jeunesse mais faisait largement le taf. Son meilleur ami finit par le rejoindre. Juste pour ça, ça ne pourrait être qu'une bonne soirée. Parce qu'il était là pour la passer avec lui. Il avait déjà hâte de le retrouver le lendemain matin, la tête dans le cul comme pas possible, pour débriefer avec lui de ce qu'il s'y serait passé, comme il aurait voulu le faire à chaque événement de l'année dernière. Ce qui aurait dû sonner à la fois comme une menace pas bien méchante et un plaisir sincère n'eut pas vraiment l'effet escompté. Le Serdaigle sembla mal à l'aise et frotta son bras blessé. La main du jeune homme se posa doucement sur la sienne. Eh, tout allait bien.

Je comptais pas te lâcher non plus, mais puisqu’il te faut un prétexte…
T'as l'impression qu'j'ai souvent b'soin d'prétexte ?

Non parce que, sauf erreur de sa part, il n'avait jamais cherché la moindre raison pour traîner avec lui et le coller jusqu'à ce qu'il en ait marre. Il le faisait, c'était tout. Il serra distraitement sa main dans la sienne et lui rendit sa liberté juste au moment où la porte s'ouvrait sur les premiers invités. Bon bah maintenant y'avait plus qu'à s'amuser ! Teddy leur souhaita la bienvenue et enflamma brièvement la scène avant de se fondre dans la petite foule qui commençait à grossir. L'adolescent s'étira et jeta un œil autour de lui avant d'offrir à nouveau toute son attention à Silas et de se proposer pour aller chercher des trucs à boire.

Alors, je suis puni.
Oui, décréta-t-il dans un gloussement idiot alors qu'il couinait sous la violence inouïe – sans exagération aucune – de son coup de coude.
Je suis censé faire quoi pour avoir la permission ? Et depuis quand t’es devenu chiant, déjà ?
Promettre d'êt' sage ? T'façon, si tu l'es pas, c'sera une fessée et au lit, comme les gosses. ...et j'suis pas chiant, j'suis concerné.

Son regard se voila brièvement d'une incertitude presque palpable. Il n'était pas sûr que ce soit le bon mot mais dans le fond, on comprenait quand même l'idée. Il ne voulait pas le revoir dans le même état que la dernière fois. Il ne voulait pas avoir l'impression qu'il lui glissait déjà entre les doigts. Qu'il était si mal que rien ni personne ne pouvait rien faire pour l'aider... Il n'était pas idiot, il savait que ça n'allait pas parfaitement bien, mais il avait juste eu le malheur d'espérer que ça n'allait pas si mal que ça...

Jure t'abuses pas et t'restes avec moi...? ...et si y'a quoi qu'ce soit, tu m'dis et on s'casse, ok...?

À aucun moment il n'y avait de vraie question dans tout ça mais y en avait-il vraiment besoin ? Il  n'y avait pas besoin d'être devin pour imaginer que ça pouvait merder à n'importe quel moment et que ça ne servirait à rien de s'acharner. Oh, bien sûr qu'il avait envie de profiter de la soirée jusqu'au bout, de traîner avec ses amis, de boire un coup, de rigoler... mais il y aurait mille autres soirées dans l'année, ou au moins quelques unes, ça ne serait que partie remise. S'il fallait tout planter, il planterait tout. Évidemment. Finalement, les gens continuaient à entrer, seul ou par petit groupe. Selene se glissa à l'intérieur en compagnie de Daisy. Dash leur adressa un sourire immense et un coucou enthousiaste avant d'être déconcentré par un petit mot sorti de nulle part qui voletait autour de lui. Lorsqu'il le déplia, son regard se fit hébété.

Tout l'monde a pas r'çu les mêmes infos ? demanda-t-il en montrant à son ami le papier dans lequel Kath expliquait qu'elle et Kenneth étaient au septième. C'quoi c'bordel...?

Il se leva sur un « j'ai un stylo dans mon sac j'crois » et revint littéralement cinq secondes plus tard avec le Graal. Il s'appuya sur l'accoudoir pour griffonner une réponse à sa camarade et laissa le mot filer aussi rapidement qu'il était arrivé. Son attention partit à la recherche de Dmitri... Est-ce qu'il était au courant que son sort avait foiré ou...? Les dégâts étaient réparés, c'était pas dramatique, mais il faudrait le prévenir, quand même, si jamais il devait y avoir une autre fois.

C'est con qu'ce soit tombé sur Kath, sérieux, elle est grave gentille c'te fille.

Alors que si c'était genre Saige qui n'avait pas pu se pointer, ça n'aurait pas non plus été un drame. Cette pensée stupide lui arracha un ricanement qui l'était tout autant avant que son regard ne revienne sur Silas. Vraiment, ça lui faisait plaisir qu'il soit là. Et cette simple constatation revenait en boucle dès que son regard se posait sur lui.

T'm'as toujours pas dit, t'bois quoi ? ...et j'espère qu'tu m'réserveras une danse quand même, pour une fois qu'c'est pas des trucs à la con comme dans les bals, là...

Son ton taquin ne trompait pas : non, il n'avait pas l'intention d'aller se dandiner où que ce soit. Mais ça ne faisait rien. Ça n'était pas comme s'il allait prendre sa question au sérieux ! Mais encore une fois, avant qu'ils n'aient eu le temps de bouger, le monde se décida à les interrompre. Notamment Ashton, qui passa littéralement devant eux, fixant son pote au passage, sans même prendre la peine de les saluer. Dash fronça légèrement les sourcils, un peu vexé par son indifférence.

Qui est l'con qu'a ramené un préfet ?! ...et puis c'pas la politesse qui va lui écorcher la gueule j'te jure...

Un soupir lui échappa. Si les profs débarquaient, ils sauraient tous d'où ça viendrait. Les détenteurs de l'autorité bien décidés à faire appliquer leur putain de règlement à la con... Et puis, enfin, la porte  s'ouvrit sur Kathleen et Kenneth... et August.

Et merde, gémit-il alors que le duo lâchait la capitaine qui, elle, se dirigea vers eux. Discrètement, sa jambe vint se caler contre celle de Silas, comme un rappel silencieux : t'es pas tout seul, et s'il faut, on se casse.

Il accueillit néanmoins Kathleen avec le sourire amical qu'elle méritait. Ça lui faisait plaisir de la voir. Il ne se souvenait pas que c'était vraiment son genre, ces soirées, mais il espérait quand même qu'elle y trouverait son compte et qu'elle s'amuserait un peu.

Salut Dash !

Son sourire flancha un peu. Il n'était pas expert en bonne manière et son éducation laissait un peu à désirer... mais quand même, ils étaient deux à avoir le cul posé sur ce canapé défoncé, elle pouvait au moins faire un « salut » de groupe.

Merci pour le hibou, j’ai cru qu’on y arriverait jamais.
Sérieux, j'sais pas c'qui s'est passé. J'crois le sortilège de Dmitri a foiré ou une merde comme ça. Désolé, en tout cas.
L’ambiance est super sympa !

Il ouvrit la bouche pour lui répondre que Teddy débarquait de nulle part pour fourrer une bière dans les mains de sa camarade de maison.

Tiens Kath, parce que si c’est juste pour profiter du canapé, je t’assure que ceux de la salle commune sont plus confo que celui-ci tout défoncé !

Il ne put s'empêcher de hocher la tête en l'entendant. Et puis, de toute façon, la place était prise. Il n'avait pas l'intention de la laisser pour l'instant. Tant que Silas restait sur ce canapé, qu'on considère la place à côté comme étant occupée quoi qu'il arrive. Son amie tendit sa dernière bière dans leur direction et il la récupéra par réflexe.

Vous vous la partagerez.
Merci Teddy, lâcha-t-il simplement avant de la proposer à son meilleur ami. On partage, du coup ?

Il ne rajouta rien mais son regard se faisait sûrement assez clair pour que Silas puisse comprendre tous les non-dits du monde. Il ne le surveillerait pas, il ne l'empêcherait de rien, il lui ferait confiance... mais il ne voulait pas qu'il lui arrive le moindre mal. Il ne voulait pas jouer les darons ou les bonnes consciences, juste être sûr qu'il le retrouverait en un seul morceau demain matin.

HEY TOUT LE MONDE !

Dashiell sursauta bêtement avant de ricaner comme le dernier des abrutis.

Ceux qui veulent chiller tranquille, faites comme si j’étais pas là… Pour les autres, nous avons ce MERVEILLEUX placard, et ce merveilleux saladier ! Vous mettez votre nom dedans, et ensuite, c’est parti pour 7 minutes au paradis ! Voilà c’est tout pour moi ! On vous attend nombreux !

Nouveau ricanement et nouveau regard glissé à son allié de toujours.

T'joues ? C'serait con d'pas réussir à pécho Ted' dans un placard, hmm ?

Il joua des sourcils d'un air un peu pervers qui le fit rire comme une dinde avant de décider que, oui, ils allaient jouer. Il griffonna leur deux noms et les fourra dans le saladier avec le sourire ravi de celui qui a fait une connerie. Ça allait, petite, la connerie. La Poufsouffle tira un papier : Agatha. Une pointe de déception se fit sentir malgré lui. Pour Silas, s'acharna-t-il à penser, parce que ça aurait été cool qu'il puisse avoir un moment tranquille avec elle. Et puis une autre fille de Poufsouffle tira un papier : Jin. Il les regarda filer dans le placard... avant de s'approcher du saladier. Un sourire à Silas, l'air de dire « prie pour que ce soit pas trop horrible stp » et il finit par piocher...

Le dé de l'angoisse:


Dernière édition par Dashiell Dashner le Sam 16 Sep - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:25

Le membre 'Dashiell Dashner' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 993
Points : 16
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Left_bar_bleue405/2000[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 17:39

( Cette nuit, passons-nous
de courtoisie
Allons nous faire, buvons à la perte,
Aimons se plaire, soyons
qu’ils nous regrettent,
Allons s’y faire, laissons
les trouble-fêtes,
Cette nuit, l’abus sera sans merci )
Lorsque Teddy avait étreint Dash, provoquant un plaisir mal dissimulé chez l’adolescent, Silas se sentit las. Depuis la rentrée, le Serdaigle avait assisté à plusieurs échanges éloquents entre la Poufsouffle et le Gryffondor, et il s’interrogeait vraiment : pourquoi l’avait-elle embrassé, lui ? Pourquoi n’avait-elle pas décliné sa proposition de se retrouver en tête-à-tête ? Il paraissait évident que ces deux-là avaient un truc. Est-ce qu’il avait encore tout gâché ? Est-ce qu’il s’était une fois de plus mis en travers du chemin du bonheur de quelqu’un ? Il devrait peut-être songer à arrêter de respirer, juste pour voir l’effet que ça faisait aux autres. Comme cette fois, dans la salle de bains de chez ses parents, où il avait mis un peu trop longtemps à remonter ; où Nora l’avait tiré de l’eau en l’engueulant avec des cris paniqués, dévisageant avec effarement ce frère qui était devenu un inconnu aux pulsions morbides.

Il fut tiré de ses pensées par la présence solaire de son meilleur ami, qui tenta d’alléger l’atmosphère pesante par une remarque maladroite, quoique bien intentionnée – Dash était toujours bien intentionné, ce n’était jamais le problème. Lorsqu’il frotta son bras blessé avec un malaise évident, le jeune homme posa sa main sur la sienne.

— T'as l'impression qu'j'ai souvent b'soin d'prétexte ? répliqua-t-il, serrant sa main dans la sienne.

Pour toute réponse, Silas soupira et lui rendit son étreinte d’une pression du pouce, posant sa joue contre son épaule. Il lui fallait juste quelques inspirations pleines de son odeur, rien que quelques secondes de douceur. Cette bulle ouatée vola toutefois en éclats à l’instant où la porte du cachot vomit les premiers invités. Dash retira sa main et Silas sa tête de son épaule, lançant un regard épuisé à Bane, qui le couvait comme toujours de ce regard pénétrant jusqu’à l’os. Il aurait vraiment aimé avoir le cœur à faire la fête. C’était comme être prisonnier de soi-même. Alors, il devait y mettre du sien, donner le change au moins. Peut-être que s’il prétendait suffisamment fort, alors tout irait bien.

Après qu’ils eurent acclamé Teddy pour faire bonne mesure, Dash proposa de leur dégoter de quoi boire – soda ou jus de fruit, sérieux ? Le Serdaigle lui décocha une question grognon, un coup de coude et un sourire en coin, auquel répondit Dash par un « Oui » gloussant en faisant mine d’être gravement touché, provoquant un roulement d’yeux amusé en retour. Taquin, il lui demanda ce qu’il était censé faire pour obtenir la permission de boire.

— Promettre d'êt' sage ? suggéra le Gryffondor. T'façon, si tu l'es pas, c'sera une fessée et au lit, comme les gosses... et j'suis pas chiant, j'suis concerné, rectifia-t-il avec un regard sérieux.

Silas eut du mal à maintenir son sourire narquois. Évidemment qu’il était inquiet. C’était tout ce que l’éclopé avait été foutu de faire jusqu’ici, l’inquiéter.

Alors, arrête de l’inquiéter, exigea-t-il de lui-même avec autorité.

Peut-être que j’ai envie d’une fessée et d’aller au lit ? répliqua-t-il donc en haussant un sourcil suggestif.

Il savait que ça déclencherait un gloussement. C’était l’objectif.

— Jure t'abuses pas et t'restes avec moi...? insista néanmoins Dash. Et si y a quoi qu'ce soit, tu m'dis et on s'casse, ok... ?

J’te jure, promit-il en recouvrant son sérieux, écartant distraitement une mèche foncée qui tombait sur les yeux de son meilleur ami. De toute façon, on va finir par se casser, parce que ça finit toujours au lit, avec toi, ajouta-t-il pour dissiper la solennité de l’instant en penchant la tête avec cette manière de gros chat bien à lui.

En réalité, Silas suspectait qu’ils finiraient par s’éclipser à un moment ou un autre. Il avait mal calculé l’angoisse que soulevait l’idée d’une soirée de cette ampleur, avec – comme il le constatait à présent – des invités d’invités qu’il n’avait pas prévus. Bien sûr, il en était vaguement conscient en lançant les invitations, mais le vivre était tout autre chose. Il n’avait vraiment pas envie de voir des têtes détestées dans cette foule ; lui qui n’était déjà pas très à l’aise avec tout ce qu’il s’était passé depuis la rentrée, c’était sûr et certain qu’il n’oserait pas bouger un orteil si Appleton ou Rowle traînait dans le coin. Non seulement sentirait-il leurs regards sur lui, pleins de mépris et de moquerie, mais surtout n’avait-il aucune envie de gâcher cette soirée à laquelle Dash s’était efforcé de l’inclure.

Selene et Daisy se glissèrent dans le cachot à leur tour, et le Serdaigle se joignit au salut chaleureux de son ami. Il espérait que sa camarade amnésique ne se sentirait pas trop paumée parmi cette masse d’élèves déchaînés. Il se promit de garder un œil sur elle pour ne pas la laisser tomber, au cas où elle aurait besoin d’un coup de pouce. Un mot fila cependant droit vers le Gryffondor, aiguisant leur curiosité et les détournant des filles qu’ils avaient accueillies de loin.

— Tout l'monde a pas r'çu les mêmes infos ? s’étonna Dash en lui montrant les griffonnages. C'quoi c'bordel... ?

Kenneth ? répéta Silas avec un dégoût évident. Cette teubée a invité Appleton ? Faut vraiment que tu changes de potes, ils ont des goûts de chiotte, lâcha-t-il avec une fausse nonchalance, pour mieux dissimuler l’angoisse qui lui étreignait la gorge à l’idée que le Poufsouffle se pointe.

Faut pas que ça foire, putain.

Dash l’abandonna quelques secondes pour récupérer un stylo et répondit au mot. Franchement, le Serdaigle était tenté de lui dire de ne pas les éclairer sur le lieu des festivités, mais il se serait senti mal d’interdire à son ami de voir les siens. Ce n’était pas parce que Silas était en guerre contre le monde entier que Dash devait en faire de même, après tout. Même s’il se sentait souvent mis de côté par la facilité avec laquelle le Gryffondor s’attirait la sympathie des gens. Cependant, Jørgensen devait reconnaître qu’il avait un chapeau à tirer à son colocataire. Si Dashiell était trop gentil pour penser une seule seconde que le tableau avait donné volontairement le mauvais lieu de rendez-vous, Silas, lui, était bien placé pour savoir que c’était tout à fait le genre de van Aken – d’autant que les colocataires partageaient la même détestation pour Appleton junior. Tandis que son meilleur ami était concentré sur cette histoire de mot, il chercha Dmitri des yeux, le trouva près de la table, attendit que son regard croise le sien et lui fit un clin d’œil en tapotant son nez.

Bien joué, mon pote.

Leur relation avait beau être ambiguë, ils partageaient la connivence des artistes du chaos.

— C'est con qu'ce soit tombé sur Kath, sérieux, elle est grave gentille c'te fille, déplora Dash.

Ouais, c’est surtout con que je me rappelle même pas qui c’est, cette meuf, ricana bêtement Silas en retrouvant son regard. Sûrement une Poufsouffle, du coup, grinça-t-il avec une lueur moqueuse dans ses yeux malicieux.

Il aurait aimé que Teddy entende ça et lui rentre dedans. Ça aurait été marrant. En fait, ils se seraient sans doute bien marrés, juste tous les trois.

— T'm'as toujours pas dit, t'bois quoi ? le relança son ami. Et j'espère qu'tu m'réserveras une danse quand même, pour une fois qu'c'est pas des trucs à la con comme dans les bals, là...

Si j’ai la permission d’avoir d’une bière, alors une bière, maman, répliqua-t-il aussi sec en secouant la tête avec amusement. Et évidemment que je te réserve une danse, mon chéri. Je danserai avec personne d’autre tant qu’on aura pas fait un collé-serré sur la piste.

Le ton était à la rigolade, mais Silas aurait sincèrement eu envie de l’entraîner de force dans une danse sans queue ni tête, juste pour le plaisir de se foutre du regard des autres et de s’effondrer de rire l’un sur l’autre. Mais maintenant qu’il savait qu’Appleton allait débarquer, il n’en ferait rien. D’ailleurs, ce n’était pas la seule mauvaise surprise de la soirée. Du coin de l’œil, il vit Saige entrer dans le cachot. Son premier réflexe fut de lui sourire, avant de voir à côté de qui elle venait. Chipperfield. Putain de merde. Elle était sérieuse ? Après tout ce qu’il lui avait dit ? Alors qu’il était copain comme cochon avec Rowle et Appleton ? Alors qu’il l’avait invitée sans même y penser ? Quel con. Il lui avait suffi de penser cinq secondes qu’il s’était fait une amie pour se prendre une gifle à l’instant où il tendait la main. Sa poitrine flamba d’une colère féroce, et ses iris perçants s’appliquèrent à mitrailler le dos d’Ashton lorsqu’il entraîna la jeune fille près de la table où s’étalaient les boissons.

Ashton qui, au demeurant, se rapprocha d’eux. Par réflexe, Silas détourna les yeux en sentant son cœur s’emballer.

Putain, putain, putain.

Depuis sa troisième année, il avait commencé à se sentir tout drôle auprès de certaines personnes ; certaines, plus que d’autres. Ashton Chipperfield faisait partie de ceux-là – au grand dam de Jørgensen. Il ne l’aimait pas, pas plus qu’il ne le connaissait. Et pourtant, sans comprendre pourquoi, sa proximité le rendait un peu stupide, inhabituellement plus aimable qu’avec le commun des mortels. Pour cette raison, il s’appliquait à ne pas le regarder pour chasser ces papillons qui venaient immanquablement prendre son ventre d’assaut lorsque leurs regards se croisaient. C’était inexplicable, mais c’était là. Il détestait ce pouvoir qu’il avait sur lui, ça le rendait dingue.

Silas fut toutefois pris par surprise lorsqu’Ashton passa tout près d’eux, porta son verre à ses lèvres et planta ses yeux dans les siens comme on harponne sa cible. Son cœur manqua un battement et il se détourna vivement en sentant ses joues le brûler – d’un mélange confus de honte et de plaisir. La morsure de l’humiliation n’était rien à côté de celle qui broya sa langue pour enterrer le malaise qui lui donnait soudain atrocement chaud.

— Qui est l'con qu'a ramené un préfet ?! s’indigna Dash, sortant son ami sans le savoir de cette torpeur étrange dans laquelle il était plongé. Et puis c'pas la politesse qui va lui écorcher la gueule j'te jure...

Ouais, quel connard, croassa-t-il, la voix un peu rauque, mais soulagé de sentir sa peau retrouver une température normale. Et c’est Saige qui l’a invité, je les ai vus arriver ensemble.

Sa voix était glaciale. Mais c’est qu’il n’était pas au bout de ses peines, le con !

— Et merde, geignit son meilleur ami sans qu’il ne comprenne pourquoi.

Il suivit son regard, et son visage se décomposa tout à fait. À côté d’une fille dont il ne se rappelait pas l’existence se tenaient Appleton… et Rowle. Un juron très fleuri passa le barrage de ses lèvres soudain réduites à une fine ligne pâle, et Dash pressa sa jambe contre la sienne en signe de soutien. En retour, le Serdaigle posa sa main sur son genou pour le presser, pour se raccrocher à quelque chose. Cette soirée était mal barrée.

Ils furent interrompus par l’arrivée d’une meuf inconnue au bataillon, qui était probablement la fameuse Kath mentionnée par Dash étant donné qu’elle était arrivée avec Appleton. Autant dire qu’il n’avait pas un très bon apriori sur elle… qui ne s’arrangea pas, car elle salua joyeusement Dash et entama la conversation avec ce dernier – sans saluer Silas, sans se présenter, sans même faire mine qu’il existait. Les sourcils du jeune homme se haussèrent si haut qu’ils faillirent en disparaître sous les mèches peroxydées qui barraient son front.

Oh, toi…

Autant dire que la reconstitution de la conversation ressemblait peu ou prou dans sa tête à « Salut Dash, hihihihi, merci pour le hibou, hihihi, l’ambiance est super sympa, hihihi, regarde comme je suis trop sympa en snobant ton pote » – le tout, évidemment rejoué avec une atroce voix de crécerelle.

Bouffonne, va.

Soudain, interrompant la conversation, Silas poussa un cri de surprise que Kath ne pouvait pas ignorer.

Putain, Dash, lâcha-t-il dans une fausse exclamation tremblante en portant sa main à sa bouche, les yeux écarquillés.

Il se tourna vers son meilleur ami, toujours dans son personnage, et lui attrapa le col avec un regard exagérément choqué.

Ça y est, je l’ai fait… Après toutes ces années… Je crois que j’ai réussi ! Je suis devenu l’homme invisible ! s’écria-t-il, poussant un soupir de joie émue, avant d’enfouir le visage dans le torse de Dash en imitant un sanglot de bonheur.

Il aurait payé cher pour voir la tête de l’impolie.

Sa petite comédie prit fin lorsque Teddy apostropha la malheureuse Kath avec une réplique taquine qui ne manqua pas d’étirer un large sourire sur le visage de Silas, qui se redressa en époussetant ses manches d’un air précieux. Il avait visé juste, c’était une Poufsouffle. Il n’y avait donc que la rockeuse pour mériter son attention, dans cette maison de blaireaux.

— Vous vous la partagerez, indiqua la musicienne en leur tendant une bière, que Dash récupéra en la remerciant.

Ma reine ! répondit-il à Teddy en lui envoyant un baiser.

Son ami proposa qu’ils partagent donc la bouteille, lui lançant un regard qui voulait tout dire.

Ouaip, bien sûr. Tout pour goûter tes lèvres, même par goulot interposé, ajouta-t-il en lui donnant un petit coup d’épaule et un regard brillant de malice.

Son regard s’arrêta sur ce connard de Kenneth, qui tenait visiblement la jambe à la pauvre Selene. Grimaçant, et porté par sa soudaine énergie retrouvée, Silas leva un bras et appela bruyamment sa camarade de maison.

Hey Selene ! Faut que je te montre un truc, la héla-t-il.

C’était complètement faux, mais il n’allait quand même pas la laisser galérer avec ce nullos. Ignorant parfaitement et simplement Kath – après tout, ce n’était que justice –, il se tourna à nouveau vers son meilleur ami :

Déso, sauvetage de Selene aux prises avec un singe trop insistant.

Il n’était absolument pas désolé. Et puis, il n’avait pas besoin de consulter Dash pour savoir qu’il serait d’avis à ne pas laisser une pote galérer avec un lourdingue. Elle devait déjà bien galérer avec ses histoires d’amnésie, pas la peine d’en rajouter une couche.

De toute façon, il n’eut pas l’occasion de rajouter quoi que ce soit, car Teddy réclama leur attention pour lancer un jeu. Le placard. Ah. Les prunelles bleues de Silas se posèrent sur son ami.

— T'joues ? C'serait con d'pas réussir à pécho Ted' dans un placard, hmm ? lâcha-t-il en faisant jouer ses sourcils d’un air parfaitement ridicule qui les fit pouffer tous les deux.

Je peux faire genre que t’as tiré son nom, si ça te branche, le taquina le Serdaigle pour lui faire comprendre qu’il n’était pas aveugle.

Sans attendre sa réponse, Dash nota leurs deux noms sur un bout de papier et les laissa tomber dans le saladier qui passa de main en main, avant de tirer son futur ou sa future partenaire de placard. Teddy tomba sur Agatha, puis ce fut le tour d’autres gens auxquels il ne prêta pas attention. Le Gryffondor tira le nom de Selene.

Eh, beau gosse ! lâcha-t-il, juste avant de se pencher à son oreille et de murmurer : Ton premier baiser, peut-être, même si je sais que tu te réserves pour notre mariage.

Dans l’euphorie du moment, dans l’effervescence de ce moment de complicité partagée malgré les aléas de la soirée qui auraient pu avoir raison de sa volonté de faire mieux pour son meilleur ami, Silas plongea à son tour la main dans le saladier en croisant les doigts pour tomber sur quelqu’un de mignon – ou de drôle, au moins.

Le saladier :




Dernière édition par Silas Jørgensen le Jeu 7 Sep - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 17:39

Le membre 'Silas Jørgensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2173
Points : 19
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:55


Underground venue
Getting started


T

andis que nous cheminons ensemble vers les cachots, Azure semble peu confiante... je trouve sa démarche mal assurée et qu'elle manque un peu d'aisance. Bien décidé à lui faire retrouver un peu d'aplomb, je m'exclame : « Voyons, chérie. Tu es splendide. » Et je le pense réellement... Elle dispose de tous les atouts pour être adorable aux yeux du monde, mais s'auto-sabote malheureusement trop souvent. « Mais quelques achats ne te feraient pas de mal, en effet. Maintenant que tu représentes la maison, tu dois être iconique. » ne puis-je m'empêcher de rajouter. Vous me trouverez peut-être un peu sévère, mais c'est pour son bien que je le lui conseille... Je l'apprécie, alors je ne la laisserais pas ressembler à ces filles quelconques dont l'existence se confond souvent avec celle des murs. Elle m'interroge sur l'identité de la personne qui m'a invitée, et je réfléchis quelques secondes.  « Un certain Silas, le type qui a placardé cette annonce sur les droits des élèves, un truc dans ce genre-là. » réponds-je en me demandant d'ailleurs ce qui l'a poussé à changer d'avis et à revoir les termes de notre marché... Il ne semblait pas particulièrement emballé à l'idée d'aller dans mon sens, mais cette invitation reçue de sa part m'a laissé croire que finalement, ma chronique hebdomadaire l'intéressait plus que je ne pouvais le soupçonner. À l'occasion, il faudrait que je me renseigne sur ce garçon, et sur ces fameuses raisons qui l'ont tenu éloigné de l'école pendant un an...

Nous voilà sur les lieux, découvrant une pièce sans charme, n'offrant qu'un confort rudimentaire. Mais les promesses sont tenues : malgré le manque d'élégance du lieu de réception, le monde est là et la boisson semble couler à flot. Je fais le choix de m'éloigner un peu de l'estrade, trouvant la musique entêtante... après l'audition que j'ai fait passer à la jeune Teodora, je suis armée de plusieurs certitudes : cette petite a du talent, mais si elle se complaît dans son répertoire grunge, elle n'attirera autour d'elle que ces sorciers marginaux à l'air louche qui se baladent dans l'Allée des Embrumes avec un raton-laveur sur l'épaule. Quel dommage ce serait... Azure est attirée ailleurs, mais mes sourcils se froncent naturellement quand je me rends compte qu'elle est réellement partie rejoindre ce Thomas, qui est à mes yeux un genre de chien de troupeau. Ses goûts concernant la gente masculine sont définitivement irrécupérables... J'esquisse cependant un sourire lorsque je vois paraître la petite musicienne, qui a délaissé sa guitare pour m'acheminer une bière. Je m'en saisis volontiers et lève mon verre dans sa direction : « Tu es un ange, trésor. Je te revaudrais ça. » lui lancé-je. Je trouverais bien un peu de place dans la prochaine chronique pour vanter son habile maîtrise de son instrument et son incroyable sens de la scène, si l'on veut bien oublier cette coiffure épouvantable. J'aperçois au loin Jin, qui m'adresse un signe auquel je réponds... mais il s'éloigne bien vite en direction de nos hôtes. Je me dis que peut-être plus tard, je le solliciterais ce soir : j'ai une sainte envie de planter mes dents sur cette petite veine gonflée dans son poignet... Mais calmant mes ardeurs, Azure réapparaît alors, un air béat plaqué sur le visage... Je me retiens de lâcher un soupir exaspéré devant autant de mièvrerie à l'égard d'un type à moitié sauvageon retranché dans une cabane en forêt pour s'occuper du bétail. « Il te voulait quoi, le garçon d’écuries ? Il avait besoin d’aide pour brosser le crin des juments ? » demandé-je sans parvenir à dissimuler mon cynisme à son égard... Je suis désolée, j'ai beaucoup d'estime pour elle, mais c'est mon devoir en tant qu'amie de lui signaler qu'elle fait les plus mauvais choix du monde. Vous n'êtes pas d'accord, chers lecteurs... ?

Teodora reprend la parole et nous invite à nous rassembler autour d'elle, avec l'intention manifeste de nous proposer une activité. Je lui jette un regard intrigué, me demandant ce qu'elle a prévu... Et je fais rapidement le lien lorsqu'elle désigne le placard. Ça me rappelle certaines soirées à Ilvermorny en quatrième année, ça ! C'est à cette occasion que j'ai flanqué une gifle mémorable à Timothy Hale, cet imbécile heureux de Puckwoodgenie qui a cru pouvoir profiter de ce moment d'intimité pour essayer de me tripoter. Croyez-moi, chers lecteurs, ça lui aura passé l'envie de recommencer ! Et figurez-vous que le sort a de drôles de plans pour moi ce soir, puisque je suis la première appelée. Ça ne m'étonne pas du tout, mon horoscope m'avait prévenue que Vénus me mettrait face à un choix qui exigerait de moi une bonne dose d'audace... Je sens les regards rivés sur moi, chers lecteurs, et pour être honnête avec vous, je dois bien reconnaître que j'adore cette sensation. Je m'avance donc vers l'imposant meuble dans une démarche digne, relevant le bas de ma robe - devenu rouge pivoine - pour pénétrer à l'intérieur, rapidement rejointe par la Poufsouffle.

En fermant la porte derrière nous, je constate qu'il y fait sombre et l'air est tiède, nous sommes un peu à l'étroit l'une face à l'autre... Alors sans tarder, je décide de mettre au clair les règles d'entrée de jeu. « À moins que tu n’aies prévu qu’on se regarde dans le blanc des yeux pendant sept longues minutes… » Bien sûr, nous pourrions parler de choses et d'autres, je pourrais l'interviewer pour le prochain épisode de l'Envers du Chaudron, l'interroger sur ses plans pour la soirée... Mais ce serait un peu ennuyeux, vous ne trouvez pas ? Alors, je la dévisage, passant mon index sous mes lèvres corail. « On peut s’embrasser. Je n’ai jamais essayé avec une fille. » Je commence à avoir une certaine expérience avec la gente masculine, et même si je n'ai jamais trop eu l'intention de mettre mon hétérosexualité à l'épreuve, ça ne signifie pas pour autant que je ne suis pas curieuse. Évidemment, si je m'étais retrouvée avec le garçon d'écuries j'aurais préféré me laver la bouche à la javel plutôt que de me livrer à l'exercice, mais heureusement les étoiles ne m'ont pas contrainte à supporter une telle épreuve. Je suis venue pour m'amuser, pas pour oeuvrer pour le secours populaire, après tout ! « Juste les lèvres. Pas de langue, encore moins si t’as un piercing. Et attention à ne pas étaler mon rouge partout, d’accord ? » Le temps d'un instant, je crains d'être tentée d'être rattrapée par mes pulsions sanguinaires... Mais je me raisonne : ce n'est qu'un baiser après tout, il n'y a pas de quoi en faire une histoire.

@Azure Zinnia
@Teodora K. von Meissen
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Selene O. Paulet

Selene O. Paulet



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14572-selene-blank-spacehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14573-selene-reminiscenceshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14575-selene-vestiges#295129https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14574-selene-fragments#295128

Arrivé(e) le : 09/07/2023
Parchemins rédigés : 495
Points : 47
Crédit : lotta kaijarvi (septimus) (sial)
Année : 5e (16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Left_bar_bleue115/2000[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:41






underground venue

Calquant ses pas sur ceux des personnes déjà présentes dans le cachot joyeusement animé, Selene s'empara d'une bière — histoire de s'occuper les mains — et se glissa sur une chaise — histoire de ne pas rester plantée debout, seule dans son coin. Elle s'était fait la promesse, en chemin, de ne pas laisser ses idées sombres lui gâcher la fête et de tout faire pour en profiter, quand bien même elle ne se sentait pas à sa place. Peut-être que quelques gorgées de bière pourraient dénouer cette vilaine tension qui la faisait se tenir aussi droite qu'un bâton. L'amertume d'une saveur nouvelle coula jusque dans sa gorge, lui arrachant une petite grimace. C'était frais mais pas super bon. C'était peut-être comme avec le thé glacé maison ? Il lui fallait s'y reprendre à quelques fois pour commencer à en apprécier le goût particulier. Ses yeux clairs balayaient les lieux, mémorisant les visages et contemplant la décoration. Malgré elle, elle espérait voir la porte s'ouvrir sur une révélation, quand bien même son esprit était bien en peine de lui donner un nom. Auprès de qui pourrait-elle bien trouver un peu de courage, ce soir ? Teddy était l'hôte de la soirée, elle allait être bien trop sollicitée ; Jin viendrait peut-être, ce qui lui ferait plaisir, lui donnant l'occasion de passer un peu de temps avec lui en dehors des bancs de leurs cours communs ; Dashiell et Silas allaient retrouver Daisy et le trio se refermait sans offrir de place dans laquelle elle pourrait se couler. Non, il ne fallait plus qu'elle pense ainsi. Selene se rabroua mentalement. Elle n'était plus celle qui écrivait de telles lamentations entre les pages de ses carnets. Sa camarade exceptée, tout le monde semblait donner tort aux aprioris nés de ces souvenirs qu'elle ne possédait plus. Dans le fond, on pouvait dire qu'ils n'étaient basés sur rien d'autre que du vent et on ne jugeait pas les autres sur du néant. Une expression fugace passa sur ses traits alors qu'un courant d'air se jouait de ses lèvres, mélange d'une inspiration déterminée et d'un soupir dépassé. La bière lui éclaircissait un peu les idées.

Quelques personnes entrèrent encore, dont August accompagné d'un autre garçon qu'elle reconnaissait comme étant un cinquième année mais dont elle n'avait pas encore retrouvé le prénom. Derrière eux, la porte ne resta pas longtemps fermée puisque Jin pénétrait dans le cachot, puis deux filles après lui. Peut-être avait-elle bien fait d'espérer. Encore trois gorgées de bière — parce que le proverbe affirmait que jamais deux sans trois et qu'une seule ne lui laissait pas assez de temps pour se préparer à cette perspective — et Selene quitterait cette chaise, coûte que coûte. Elle n'avait pas reposé sa bière une première fois qu'une silhouette — celle d'un garçon dont le nom restait pour l'instant un point d'interrogation — s'arrêtait tout près d'elle, l'interpellant avec un sourire déstabilisant. « Oh pardon Selene, pendant un instant j’ai cru qu’on était en cours d’astronomie et de loin je t’ai prise pour une étoile filante, mince alors ! » Même elle comprenait bien que ça n'était pas du premier degré mais l'apostrophe était si soudaine qu'elle la laissa sans réponse intelligente, rien d'autre qu'un « Et tu as fait un vœu ? » qui amena son camarade à s'accouder à ses côtés et à poursuivre de plus belle. « Dis voir beauté, ça fait déjà une semaine que la rentrée est passée et j’ai toujours pas reçu d’invitation à dîner. Rassure-moi, ton hibou s’est perdu quelque part ? » Par habitude, Selene fut tentée de s'excuser, préambule obligé avant qu'elle n'explique son amnésie, mais elle retint de justesse ces petits mots, les noyant dans un peu de bière. « Si tu me rappelles ton prénom, je pourrais me rattraper. » lança-t-elle avec un sourire dont les commissures ne pouvaient s'empêcher d'être un peu désolées, parce que des semaines à acquérir ce réflexe ne s'effaçaient pas si facilement.

Selene s'apprêtait à enchérir et à lui présenter le pourquoi du comment mais de belles boucles rousses s'imposèrent entre elle et lui, déposant une bière en même temps que quelques mots à l'attention du garçon. En fait, il y avait bien un prénom, dans son petit carnet si précieux, qui correspondait à ce regard pétillant et l'adjectif de gros lourd — non pas que Selene l'ait jamais appelé comme ça, du moins jamais par écrit — mais que ce soit Kenneth ou pas qui lui faisait face, la promesse de ne plus méjuger ses camarades s'appliquait à tout le monde. Et puis, les souvenirs qui n'étaient pas tout à fait les siens n'avaient jamais dépeints un portrait négatif, simplement à quel point elle se sentait gênée quand il venait lui parler, lui que presque toute l'école sans exception s'accordait à qualifier de charmant. « Non mais… » Teddy s'éloignait déjà. « J'ai pas besoin d'alcool pour te supporter, promis. » poursuivit-elle à l'attention de son camarade. Pour se rattraper, elle lui offrit un sourire un peu plus grand. Elle n'avait pas envie qu'il pense qu'elle le traitait de tous les noms dans son dos. Quelques secondes passèrent encore avant que la voix de l'organisatrice de cette soirée ne s'élève, à l'attention de toutes les personnes présentes cette fois. Selene ne voyait pas trop le rapport entre un placard et un saladier mais quelques élèves se pressaient déjà pour déposer leurs noms.  «  Au paradis ? Tu sais ce qu'elle entend par là ? » demanda-t-elle au garçon en reportant son regard bleu sur ses traits qu'elle qualifierait spontanément de parfaits. À cette pensée, elle sentit une chaleur familière s'emparer de ses joues et elle détourna son attention ailleurs.

« Hey Selene ! Faut que je te montre un truc » Sauvée par le gong. Non pas qu'elle soit dans le besoin, mais au moins ses retrouvaient-elles leur couleur habituelle. Sur son canapé, Silas avait levé le bras bien haut et l'agitait dans sa direction. Selene lui répondit par un sourire avant de repousser sa chaise et de s'excuser auprès de son camarade. « Désolée, j'ai un truc à aller voir, apparemment. » La bière pleine donnée par Teddy en main, elle se faufila entre quelques élèves pour rejoindre Silas, penché vers Dashiell. « Salut ! » fit-elle à leur attention quand elle arriva à portée de voix, rajoutant un sourire à l'équation. « Tu voulais me montrer quelque chose ? » En même temps qu'elle posait sa question, ses yeux bleus se posaient sur un papier que le Gryffondor tenait entre ses doigts, sur lequel elle reconnut distinctement son prénom. « Qu'est-ce que c'est ? » demanda-t-elle en le pointant avec le goulot de sa bière, ses yeux passant du saladier où elle n'avait définitivement pas mis son prénom au placard dont la porte était en train de se refermer.

Compteur bières - 1
(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 978
Points : 18
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Left_bar_bleue1755/2000[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 10:40

Underground venue

Kathleen eut à-peine le temps de dire bonjour à Dash et de lui parler de ce qu’il s’était passé que Theo arriva avec une bière. Elle n’aimait pas tellement ça, mais elle pouvait en boire une. Elle avait plus l’habitude du vin, mais pourquoi pas. De toute façon, elle avait accepté de venir et de participer et elle allait essayer aussi de prendre un peu de bon temps. Elle sourit gentiment à sa camarade. Au moins, on pouvait dire qu’ils étaient bien accueillis, même s’il semblait que quelqu’un n’avait pas voulu d’elle au départ. Il estima que c’était peut-être le sortilège de Dmitri qui n’avait pas bien fonctionné.

« Merci, Théo. Oui, c’est sûrement ça », dit-elle d’une manière un peu dubitative.

Elle ne connaissait pas le Serdaigle qui tenait compagnie à Dash, mais il semblait vexé qu’elle n’ait pas encore pris le temps de lui dire bonjour. Cela dit, elle avait l’impression d’être sollicitée depuis qu’elle avait trouvé Dash, mais elle n’était pas du genre à se vexer elle parce qu’on lui faisait ce genre de remarque. Elle se contentait de réagir par rapport à ces remarques d’une manière qui lui permettait d’aplanir les conflits. Elle n’aimait pas les histoires et elle préférait toujours se montrer bienveillante autant que faire se pouvait.

« Bonjour, désolée, je m’appelle Kathleen, j’suis à Poufsouffle et toi ? »

Les autres se lancèrent dans le genre de jeux auxquels elle ne voulait pas participer. Elle ne voyait pas l’intérêt d’aller se bécoter dans une armoire fermée. Mais elle aimait bien regarder les autres et voir ce qui allait sortir de ça. Elle se demanda surtout si ses camarades qui avaient tenté le coup allaient apprécier leur tête-à-tête avec les personnes sélectionnées. Elle ne pensait pas qu’il allait se passer quelque chose de particulier, mais à chacun de voir ce qu’il avait envie de faire. En tout cas, elle trouvait ça curieux ce genre de soirée, un peu comme une expérience sociologique. Faisait-on autre-chose que de draguer ?

@Dashiell Dashner @Silas Jørgensen @Teodora K. Von Meissen



Revenir en haut Aller en bas
Saige Billington

Saige Billington



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14623-saige-o-damn-wingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14639-saige-o-le-nid#297434https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14649-saige-o-plan-de-vol#297457https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14641-saige-o-les-trop-longs-parcheminshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14640-saige-o-les-petits-parchemins#297436

Arrivé(e) le : 22/02/2021
Parchemins rédigés : 821
Points : 12
Crédit : (ava) salaï - (signa) anaphore
Année : 5e année (16 ans - 04/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Maledictus
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un faucon pèlerin
Epouvantard: Un faucon pèlerin
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Left_bar_bleue425/2000[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (425/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Dmitri D. van Aken & Professeur W. Aylmer

[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 14:07

Aller à une soirée organisée – entre autres – par Silas avec Ashton pouvait paraître risqué, si ce n’était provocateur, mais Saige était à mille lieux de penser à ces détails, aussi lorsque le préfet de serdaigle lui avait proposé qu’ils s’y rendent ensemble, elle n’avait pas hésité une seule seconde avant de dire oui. Il était après tout l’un de ces plus proches amis, un garçon en qui elle avait une grande confiance et qui était presque comme un grand frère pour elle. Ils n’avaient jamais trop eu l’occasion de faire ce genre de choses à deux depuis son tout premier bal de Noël avorté, ce qui l’avait toujours laissée un peu attristée... mais c’était du passé et ce soir, ils allaient pouvoir remédier au problème.

Tout excitée à l’idée de le retrouver pour se rendre aux festivités, elle avait été plus distraite que jamais en cours. Mine de rien, ça n’était pas tous les jours que des soirées comme celle-ci étaient organisées et elle voulait que tout soit parfait. Il lui avait fallu de longues minutes dans la salle de bain avant de se décider sur une tenue, s’estimant à la fois un peu chic mais sans rien porter de trop extravagants... de toute façon, elle n’était guère l’heureuse détentrice d’une grande garde-robe et avait toujours favorisé l’aspect pratique et passe-partout au reste.

Elle avait fini par rejoindre Ashton au premier étage, rayonnante comme jamais on ne l’avait vu.

- Les meilleurs se font toujours désirer, répondit-elle au préfet, les yeux brillants d’une lueur malicieuse.

Tous les deux avaient apportés leur carton d’invitation respectif, un tableau représentant plusieurs femmes d’une autre époque. Le système était effectivement plutôt amusant et atypique, et il y avait un quelque chose de mystérieux qui donnait envie d’en savoir plus sur cette soirée. Ce devait être l’œuvre de van Aken junior, avec qui Silas partageait une chambre depuis la rentrée.

- C’est pas mal, oui.

Bras dessus, bras dessous, les deux amis prirent la direction du cachot que leur indiquait la peinture. Les festivités semblaient déjà bien entamées lorsqu’ils pénétrèrent à leur tour dans le local sombre et humide du sous-sol. Teddy descendait tout juste d’une scène où elle avait joué un morceau avant de passer le relai à d’autres tableaux qui jouaient de bon cœur un rock entraînant.

- Faudra que tu nous fasses un petit concert, toi aussi, souffla-t-elle à son cavalier du soir. Il fallait dire que ça faisait un certain temps qu’elle ne l’avait pas entendu gratter un morceau sur sa guitare.

Tous deux se saisirent d’un verre.

- On va éviter de lancer une guerre, si tu veux bien.

Elle appréciait les deux garçons et n’aimait guère de les voir ainsi se regarder en chien de faïence.

- Vas-y sans moi, je vous rejoins plus tard, répondit-elle simplement en souriant, non sans trinquer avec lui avant qu’il ne parte.

Elle voyait bien, du coin de l’œil, que Silas ne semblait guère enjoué et elle ne voulait pas trop remuer le couteau dans la plaie en allant directement avec Ashton vers ceux qui semblaient presque être les ennemis jurés du quatrième année.

La gryffondor hésita quelques secondes à aller voir le serdaigle qui l’avait invité mais voyant que le préfet de celui-ci prenait lentement cette direction, sûrement pour rejoindre Kenneth et August qui n’étaient pas très loin, opta plutôt pour rejoindre sa compagne de chambre. Et puisque Dashiell était encore à côté de son ami, elle préférait garder ses distances. Elle lui fit un signe de la main en souriant avant de rejoindre Azure.

- Madame la préfète ! Vous, ici ? Diantre, et le respect du règlement alors ? railla-t-elle en affichant un air faussement réprobateur. « Santé ! »

Elle trinqua, sa bouteille venant brièvement percuter celle de sa colocataire.

- Tu m’avais pas dit que t’étais invitée !

Remarque, elle non plus ne lui en avait pas parlé... mais puisque l’adolescente était une préfète, c’était sûrement plus justifié.  

@Ashton B. Chipperfield  @Azure Zinnia @Silas Jørgensen
Revenir en haut Aller en bas
Teodora K. Von Meissen

Teodora K. Von Meissen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14570-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14643-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14644-teddy-setlist#297447https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14645-teddy-longues-lettres#297449https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14646-teddy-petits-mots-et-boulettes-de-parchemin#297451

Arrivé(e) le : 21/11/2021
Parchemins rédigés : 970
Points : 35
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Left_bar_bleue730/2000[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Fergal, Prof Grant

[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 EmptySam 9 Sep - 0:28

Sans surprise, Kathleen ne fit pas vraiment mine de boire la bière, ni même de s’intéresser vraiment à elle. Peut-être qu’être capitaine de quidditch lui donnerait un peu de consistance, parce qu’elle avait vraiment l’air chiante comme la pluie. Qui donc l’avait invitée déjà ? Parce que si Teddy s’était occupée du canapé, elle aurait sûrement pu bouger une plante verte au passage.

Elle ne prêta guère plus attention à sa camarade de maison, laissa une bière aux mecs pelotonnés comme des chats mignons dans leur canapé et lança le jeu de la soirée. Il était temps de remuer un peu tout ce beau monde. Le regard de poisson sur l’étal du marché que lança Kathleen fut éloquent : elle n’était clairement pas là pour s’amuser. Bon, bah bonne chance les mecs hein.
Pour sa part, elle s’empressa de jeter deux noms dans le panier. Le sien, et celui de Sélène. Après tout, la serdaigle lui avait un jour avoué vouloir oser plus. C’était l’occasion rêvée, d’autant qu’elle pourrait toujours prendre un gage ou faire de l’ombre avec Kathleen si l’idée était trop audacieuse.
La poufsouffle se sentit soulagée de voir quelques noms arriver. Ce serait trop la honte de ne voir personne s’intéresser à son idée. Heureusement, quand il s’agit de faire des conneries, il y a plus de monde que pour donner les propriétés du dictame ou les événements importants de l’année 666. Elle attend que le panier se remplisse un peu et lance les hostilités.

Sa main ne tremble pas quand elle pioche, elle est plutôt très curieuse de la personne sur qui elle va tomber. Qu’est-ce qui pourrait lui arriver de pire ? Antonella ? Mais elle frissonne tout de même légèrement, l’excitation plus que l’appréhension du moment. Incrédule, elle lit le nom sur son papier, plusieurs fois. Merde. Agatha ? Elle essaie de cacher son trouble. Elle est sûre à 98% qu’il va falloir au mieux qu’elle trouve un gage, au pire voir la sublime gryffondor préférer décliner la proposition du hasard. Mais elle a à peine le temps de bugger que la jeune fille s’avance, majestueuse, et rentre dans le placard. Elle est sublime dans sa robe rouge. OMG je vais être coincée 7 minutes avec la fille la plus canon de l’école…. Elle a le sentiment d’avoir gagné au loto, même si elle panique légèrement. Elle se félicite de ne pas avoir pris une deuxième bière pour se donner du courage, au moins, elle ne sentira pas comme un vieux fond de bar et elle est à égalité avec sa camarade.

Les trois-quarts des mecs du bahut aimeraient probablement être à sa place. Le quart restant doit préférer l’étude des runes ou les garçons. Elle prend sur elle de ne pas glousser comme la dernière dinde du troupeau et d’essuyer ses mains sur sa jupe en jean. Merlin soit remerciée, elle n’est pas du genre à avoir les mains moites. Agatha ferme la porte derrière elle. Teddy n’est pas timide et plutôt du genre à prendre les initiatives, mais il faut avouer qu’à cet instant précis, elle est surtout très impressionnée. Elle ne voudrait pas tout gâcher en étant un gros boulet. KO technique.

Heureusement, sa camarade est du genre à prendre les choses en main, et ne lui laisse pas vraiment l’occasion dans placer une. C’est pas plus mal, ça évite de dire des conneries. Est-ce qu’elle a prévu ? Non elle n’a rien prévu, elle fera bien ce qu’Agatha voudra. Comme si on pouvait lui dire non. Interdite, elle écoute la suite. Teddy hoche la tête, avant de percuter que vu la luminosité, il va sûrement falloir faire entendre le son de sa voix. « Si c’est pour compter les secondes, on a toute la journée en cours. » Ok. C’était pas trop stupide. « D’accord. Et j’ai pas de piercing. » Mais, ça serait cool d’en avoir un. Enfin visiblement pas pour Agatha. Et pour le rouge à lèvre… Elle va s’appliquer.

Elle va s’appliquer de toute façon, on n’a pas deux occasions comme celle-ci dans une vie. La question de savoir si elle aime ou non les filles ne se pose même pas, qui refuserait d’embrasser une personne comme elle. Sûrement pas Teddy en tout cas.
Comme il ne reste rien d’intelligent à dire, et qu’il vaut mieux fermer sa gueule et avoir l’air con que d’en donner la preuve, elle s’approche de la jeune femme, veillant à ne pas froisser la robe qui doit coûter un rein et demi. Teddy pose timidement sa main sur la joue d’Agatha et de l’autre, elle tient ses cheveux. Agatha a la peau aussi douce que de la soie, Teddy est certaine qu’aucun créateur ne peut reproduire ça. Elle espère que ses doigts façonnés par la guitare ne sont pas trop désagréables. Mais en même temps, elle ne va pas se contenter de lui déposer un smack miteux d’une milliseconde sur les lèvres, comme un première année dépassé au bal de la saint valentin.
Elle arrête de réfléchir – c’est quelque chose qu’elle sait très bien faire – et pose ses lèvres sur celles parfaitement dessinées de la gryffondor. Suffisamment appuyé pour que ça compte comme un baiser, mais pas trop parce qu’il est hors de question qu’elle lui cogne les dents. Elle reste ainsi quelques secondes, juste le temps de savourer plutôt que de penser à la logistique, et se recule doucement. Elle ne veut pas être la reloue de service.
Et puis Agatha peut toujours reprendre là où elle s’est arrêtée. Ce serait bien d’ailleurs. Peut-être avec la langue, vu qu’elle n’a pas de piercing. « Je ne sais pas si c’est suffisant pour se faire un avis sur la question ? » ose-t-elle, en cherchant son regard cette fois-ci.


@Agatha Kline
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 832
Points : 33
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:40


Underground venue


What's goin' on on the floor?


Sans détour, je m'installe face à Selene Paulet, ouvrant la bière déjà ouverte que je viens de récupérer sur la table voisine. C'est une fille plutôt mignonne et un peu timide que mes parades nuptiales incommodent, et je ne manque jamais d'en jouer avec elle. Elle me demande si j'ai fait un voeu, et je m'empresse de lui répondre, comme s'il s'agissait de l'évidence même. « Bah ouais, celui de passer l’éternité avec toi bébé, pourquoi ? » Je ne suis jamais arrivé à mes fins avec elle en quatre ans de scolarité, ce n'est probablement pas ce soir que cela changera ! Mais cela m'amuse toujours de la pousser dans ses retranchements. Faire comme si elle connaissait plus mon nom de famille ? J'y crois pas un seul instant ! Je hausse les sourcils, réprimant un ricanement jaune... C'est même pas original, comme manière de me recaler, elle était plus douée l'an passé. « Abuse pas, tu peux pas me faire ce coup-là après cinq ans dans la même classe. » répliqué-je avec un sourire malin. J'ai passé des années à collectionner les râteaux quand je vivais à Cricklewood Square, et aucune fille ne s'était jamais intéressée à moi jusqu'à ma soudaine poussée de croissance il y a trois ans. Alors j'ai de l'expérience dans le domaine, je peux me montrer sacrément endurant ! Enfin ça, c'est sans compter l'intervention parasite de mes soi-disants alliés... Sans prévenir, Teodora von Meissen, notre baronne à l'oreille musicale, débarque pour prévenir Selene de mes manoeuvres consistant à la charmer sans délicatesse. J'ouvre la bouche pour protester, faisant mine de me formaliser de ces accusations sans fondements, et attire mon amie par le bras pour lui chuchoter d'un air sévère : « Eh psssst Teddy, tu voudrais pas me laisser conclure là ? » Elle n'a pas un concert à finir et une foule en délire à satisfaire ? Si c'est comme ça que mes amis facilitent mes plans de séduction, alors je serais bien curieux de savoir comment ils s'y prendraient s'ils étaient mes ennemis ! Enfin la Poufsouffle continue sa tournée, et Selene se justifie maladroitement. « Ouais t’inquiète, elle est juste jalouse. Fais pas attention. » me contenté-je de répondre en regardant le dos de mon amie à la chevelure flamboyante disparaître à travers les convives. Puis, je bois de grosses gorgées jusqu'à finir ma boisson, peut-être un peu trop vite.

Si la première bière était tiède et sans saveur, le second verre que l'on me sert est bien corsé. On dirait le mélange d'une liqueur très fortement parfumée à un vin au goût âcre... Je sens déjà l'alcool me monter à la tête et la chaleur me colorer les joues. Et puis, une idée me vient en tête, alors je lève un index en direction de Selene. Loin de moi l'envie d'interrompre notre échange, mais j'ai une urgence à régler. « Attends, donne-moi deux secondes, il faut juste que j’écrive un truc. » Je me hâte de tirer de ma poche un morceau de papier sur lequel j'écris quelques mots d'une écriture brouillonne et déformée, à l'attention de Nikita. Je me rends compte après coup que c'est illisible et doit recommencer, jusqu'à ce que l'on devine à peu près une invitation à nous rejoindre... Depuis cette fameuse partie de poker à la Tête de Sanglier, je suis persuadée qu'une soirée sans ce type n'a qu'un potentiel limité. Puis, toujours sous le regard médusé de mon interlocutrice aux cheveux clairs, je dois m'y reprendre à cinq ou six fois pour arriver à articuler correctement mon sortilège, et l'envoyer à mon destinataire, sous forme d'avion en papier qui parcourt la salle pour aller se faufiler dans l'entrebâillement de la porte... « Voilà, on en était où ? » repris-je en terminant mon verre d'une traite. Ah oui, j'étais en train de conclure, c'est vrai. J'ai un peu le tournis, mais je me sens tellement euphorique que je pourrais me mettre debout sur cette table et faire le piquet devant cette demoiselle. Elle me demande si je sais ce qu'elle peut sous-entendre par le paradis, et l'occasion est si belle que je ne peux la manquer. Je me rapproche doucement d'elle pour lui glisser, tout proche de son oreille... « Je peux te donner un avant-goût, si tu veux… » Je lui adresse un clin d'oeil bien visible, l'air aguicheur, me demandant s'il se pourrait que ce soir j'arrive à ferrer le poisson. D'ordinaire, elle m'aurait déjà envoyé sur les roses, mais peut-être que pendant l'été, elle s'est rendue compte que j'étais l'homme de sa vie, qui sait !

Mais évidemment, un nouveau parasite débarquer pour casser mon coup. Et cette fois, c'est le pire casse-burnes de l'école... Qui l'a invité, celui-là, d'ailleurs ? En à peine quelques secondes, il surgit de l'ombre pour embarquer Selene, qui m'abandonne pour le suivre. « Eh, Jørgensen ! Tu permets, tu vois pas qu… » m'exclamé-je tandis qu'ils s'éloignent déjà en direction de l'estrade. Trop tard... Cet estropié de malheur est décidément partout où on ne veut pas de lui, et pour pourrir tous mes plans en prime. Agacé, je me saisis d'un autre verre abandonné sur l'une des tables et me hâte de le descendre, sans savoir ce qu'il pouvait bien contenir... Je sais juste que le mélange était corsé. Teddy s'égosille en nous demandant de tous nous rapprocher d'elle, et mes yeux s'illuminent en apercevant une Serpentard de dos, qui m'est bien connue. Légèrement ivre, je m'approche d'elle, pris d'un élan d'affection incontrôlé. « Toniii, ma personne préférée sur Terre ! » lancé-je à son attention en enserrant mes bras autour de ses épaules. Quand enfin elle se retourne dans ma direction, je fais mine de réfléchir. « Enfin à égalité quoi, dis pas à August que j’ai dit ça. » Ça va, on a pas le droit de plaisanter, ici ? Enfin, place au jeu ! Je me porte évidemment volontaire pour y participer... il y a quelques camarades dont la compagnie ne me déplairait pas, si nous devions nous retrouver dans un placard obscur pendant de longues minutes. Teddy s'y introduit après être tombée sur la crâneuse de Gryffondor, et les autres se hâtent de piocher après elle. Évidemment, lorsque Maximilianna tire le nom de Toni, je ne peux m'empêcher de pouffer silencieusement... Encore davantage quand c'est Jørgensen qui s'avance à son tour. « Oh ma pauvre, t’as vraiment pas de bol. D’abord ta cousine, maintenant tu tombes sur le Professeur Xavier ! » m'exclamé-je suffisamment fort pour me faire entendre de mon ennemi. Sérieusement, je suis impatient de voir de quelle manière elle va le recaler. Mais lorsque la porte s'ouvre, mon attention se reporte sur le nouvel arrivant : on dirait que mes lettres sont bien arrivées à destination... Je fais de grands geste en direction du Gryffondor. « Oh Nicky, t’es venu, Na zdorovia ! Tu joues ? » Après nos parties de cartes endiablées, je serais bien déçu qu'il ne se prête pas à l'exercice... mais j'ai foi en l'audace de mon camarade russe, après tout il a su me montrer que finalement, il en avait dans le pantalon.

Tirage placard:

@Selene O. Paulet
@Silas Jørgensen
@Antonella L. Mancini
@Nikita N. Yaga

rainmaker



Dernière édition par Kenneth D. Appleton le Sam 9 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:40

Le membre 'Kenneth D. Appleton' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 2
Revenir en haut Aller en bas
Amelia I. Ferguson

Amelia I. Ferguson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14620-amelia-i-ferguson-the-sheep-girl?nid=1960#297411https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14663-amelia-salut-tu-aimes-les-moutons#297499https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14666-amelia-rphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14661-amelia-vous-avez-pas-des-mails-plutothttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14660-amelia-sois-bref-et-ecris-gros

Arrivé(e) le : 06/08/2018
Parchemins rédigés : 697
Points : 10
Crédit : Vesna
Année : 4e année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une brebis
Epouvantard: Un méchoui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 EmptySam 9 Sep - 22:13

Underground venue
ft Ceux qui sont là

Pour bien commencer, faut une bonne soirée.

Un collège, par définition, était un endroit chiant. Un bâtiment avec des profs et des salles de cours, difficile de le définir autrement en fait. Heureusement, dans un collège, il y avait souvent des gens biens. (Bon et des cons aussi). Du genre qui organisent des soirées dès le début de l’année histoire de motiver tout le monde avant de s’enfoncer dans la déprime. Et encore même parmi ceux-là, il restait des rabats-joie, ceux qui ne comprenaient pas qu’on ne pouvait pas passer une bonne soirée en buvant de la bièraubeurre et en jouant au Scrabble. Les responsables de ce soir ne faisaient pas partie de cette catégorie là. Normalement. A moins qu’ils aient viré de bord suite à un accident quelconque. Ou qu’ils soient amateurs de blagues de mauvais goût. A non, ça c’était moi. Bref, je pouvais y aller sans craindre de m’emmerder. Encore fallait-il s’habiller. Ils n’avaient certainement pas prévu de dress code pour une nuit aux cachots mais sans doute le pull jacquard ferait un peu tache dans le décor. Bon en vrai, c’était pas bien compliqué, c’était pas comme si mon placard débordait de fringues à trois-cents livres. Non, c’était plutôt le style élève boursière placée en famille sympathique mais pas chez les Rothschild. Donc concrètement, un jean, une chemise et une paire de baskets, ça irait bien. Haute couture made in China. Ou Taïwan. Ou quelque part là-bas. Et en route, mauvaise troupe.

J’ai eu vite fait de regretter mon pull. Septembre en Ecosse, dans un cachot, c’était pas folie douce. Plutôt ambiance Pôle Nord que Sunlight des tropiques. Et comme j’avais jamais entendu parler d’ours polaire s’enjaillant sur la banquise, il fallait espérer qu’ils aient prévu autre chose que du jus de citrouille. Il y avait déjà du monde. Oh, bizarre comme c’est bizarre, je n’étais pas arrivée en avance. Incroyable.

- Hello


J’étais pas vraiment perdue, je connaissais un certain nombre de têtes. Mais bien entendu, quand on arrive après la bataille, les groupes sont déjà formés. Pas grave, mettre les pieds dans le plat était rarement un problème. Mais d’abord : ravitaillement. J’avisai le bar et me dirigeai en ligne directe jusqu’à lui. A peu près au moment où Kenneth lançait son baratin de merde à la pauvre Selene. La bière tendue par Teddy arrivait au moment opportun. Je la saisis au vol avant de la porter directement à mes lèvres et d’en avaler une très grande gorgée. La malheureuse fut astucieusement sauvée par un appel venu d’un peu plus loin.

- Putain Kenneth, c’était quoi ça ? Plus ringard que le village où j’habite, c’est quand même pas facile.


Chapeau l’artiste. S’appeler Appleton, fréquenter la haute et causer comme un pèquenaud, fallait le faire. Respect. Le flot d’arrivées s’était tari. J’étais arrivée juste à temps pour l’animation. Et rien à voir avec un scrabble. Sept minutes de paradis hein ? Un bien grand mot pour une séquestration dans un placard. En même temps, j’avais vu pire qu’un placard. Donc peut-être qu’effectivement, ça pouvait coller.

- Why not ?


Je joignis mon nom à ceux des participants. Selon sur qui j’allais tomber, le paradis pourrait rapidement ressembler à l’enfer. Mieux valait prendre des munitions. Je terminai ma bière avant de recharger. Et je jetai un oeil au reste des invités. Sans surprise pour la plupart. Mais y’en avait une qui semblait être tombée là par hasard. La préfète des Poufsouffle avait l’air d’avoir un balai là où je pense. Le jeu l’intéressait pas visiblement. Ouf. Là je préférais prendre le gage d’entrée. Les binômes commençaient à se former et à s’enchaîner. Le placard allait sentir la mort d’ici pas très longtemps. J’avais intérêt à piocher rapido. Une petite gorgée pour se donner du courage. Je manquai de m’étouffer. Le professeur Xavier sérieux ? OK, c’était drôle quand même. Je commençais à avoir moins froid qu’en arrivant. Et Ken venait de tomber sur Saige. Aïe, la pauvre. S’il continuait sur sa lancée, elle ne méritait pas ça. La bière avait un goût pas dégueu et mes pensées semblaient filer à toute vitesse mais de manière plus confuse. Ça n’allait pas trop tarder à être un sacré bordel dans mon esprit. Plus que d’habitude.

- Laisse tomber l’astronomie, elle est pas trop branchée trous noirs.


Bon, allez, je prendrai la relève. En croisant les doigts, j’approchai ma main du saladier. Pile ou face ?

©️crack in time


Tirage:


Dernière édition par Amelia I. Ferguson le Sam 9 Sep - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 EmptySam 9 Sep - 22:13

Le membre 'Amelia I. Ferguson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 4
Revenir en haut Aller en bas
L. Daisy Gibson

L. Daisy Gibson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14518-daisy-once-upon-a-dream?nid=600#294617https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14543-daisy-part-of-your-world#294824https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14545-daisy-tale-as-old-as-time#294826https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14544-daisy-any-merry-little-thought#294825

Arrivé(e) le : 13/01/2021
Parchemins rédigés : 581
Points : 0
Crédit : ©
Année : 5ème (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un requin marteau
Epouvantard: Une casserole de pâtes
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Left_bar_bleue310/2000[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: August P. Rowle

[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 17:24


Underground Venue
Elle n’était pas franchement sûre de savoir pourquoi elle se préparait. Il n’était ni question de faire bonne figure pour la réputation de Papa, ni de rejoindre Dash. Rien de ce qu’elle savait faire de mieux, rien de ce dont elle avait vraiment envie. Non, ce soir, il était question de se mélanger à un groupe d’adolescents qu’elle ne connaissait pas très bien, pour faire comme tout le monde alors même que ce petit monde lui ferait comprendre qu’elle n’était justement pas comme eux. Ils n’avaient pas besoin de parler, elle les entendait très bien, ces regards dans son dos. Parce qu’il y aurait ceux qui se souvenaient de ses crises à son arrivée au château, et il y aurait ceux qui ne se souvenaient au contraire pas d’elle. Et quelque part entre ces deux catégories, Dash et Silas, qu’elle ne voulait pas décevoir parce qu’elle adorait le premier et appréciait le second ; et quelque part dans sa propre catégorie, Kenneth. Un sourire étira ses commissures alors qu’elle enfilait une nouvelle robe pour trouver la perle rare, celle qui miroiterait la sirène qu’elle était et qui pourrait ainsi attirer le regard de son marin. Daisy se tourna et se retourna, se demandant de fait si la silhouette patineuse de ce tissu blanc à pois ferait l’affaire. “La première t'allait mieux” saillit une voix claire. La Serdaigle leva ses yeux sur Selene qui pour sa part, baissait les siens. Elle plongea dans sa penderie comme si elle ne venait pas de s’élever d’entre ses considérations et Daisy esquissa un nouveau sourire, plus réservé, plus touché, aussi, d’une étrange façon. Ce n’était pas son marin, mais c’était une autre créature de l’eau, aux prunelles aussi bleues, au teint aussi nacré. Et même si leurs échanges étaient rares dans la timidité infligée par leur peine et leur retenue, pudiques de s’être montées si vulnérables quelques semaines plus tôt au détour d’un repas qui n’avait finalement jamais été consommé, ils étaient toujours les bienvenus dans la bienveillance leur colocation. C’est que Daisy ignorait comment être méchante, encore moins devant cette fille qui essayait de récupérer les débris fragmentés de sa mémoire au risque de s’y couper. “Merci” répondit-elle dans un souffle en retirant prestement la robe pour réenfiler aussitôt sa prédécesseure. Blanche également, mais parsemée de petits motifs floraux roses et d’un nœud qui fermait chastement sa poitrine. Élégant, simple, et confortable ; à l’exception des bretelles qui laissaient un peu trop entrevoir ses épaules à son goût, et ses bras qui lui rappelaient qu’elle n’aurait peut-être pas dû manger cette salade pour le dîner. Elle chercha ainsi sur la pile de vêtements qui s’était amoncelée sur sa chaise son petit gilet ivoire en maille, satisfaite d’y être engloutie. Elle put alors ranger les tissus dans son armoire et s’installer pour se maquiller, minutieuse dans l’application de son mascara et de son blush. Relevant ses cheveux, Daisy considéra finalement de se coiffer avant d’abandonner l’idée en même temps que sa prise dans ses mèches dorées. Non, ils resteraient lâchés. Elle ressemblait à une parfaite petite poupée.

Ses prunelles glissèrent sur le reflet de l’autre poupon derrière elle, qui venait de trancher pour un t-shirt qui avait une jolie couleur. “Est-ce que…” Selene toussota et Daisy se retourna pour lui faire face, les mains posées sur le dossier de sa chaise. “Ça te dérangerait de me prêter un peu de ton maquillage… et de me montrer comment tu fais ?” Et pour la troisième fois dans ses préparatifs, Daisy sourit ; ni comme la première, ni comme la deuxième fois. Plus joyeusement, moins modérément, parce que tout d’un coup, il lui semblait retrouver cette fille qu’elle avait pourtant perdue. “Assieds-toi là” fit-elle en désignant son lit de son index. Selene obtempéra, s’installant le dos droit sur sa couette tandis qu’elle rassemblait palettes et poudres pour prendre place juste à côté d’elle. Le matelas s’enfonça sous leurs corps, leurs épaules se touchèrent. “Tu voudrais quoi ?” Selene opta pour la légèreté et la jeune fille acquiesça sérieusement du visage, soucieuse de bien respecter sa demande. “Ça sera pas difficile, on a les mêmes teintes… Et puis, je faisais ça souvent, avant.” La fin de sa phrase manqua de disparaître, sa voix s’enfonçant à mesure que les syllabes échappaient à ses lèvres. Elle avait voulu signifier son enthousiasme de la retrouver, il lui sembla au contraire marquer la distance qui les avait séparées. Alors, Daisy se cacha derrière quelques ordres de rigueur pour un maquillage réussi - et, tout aussi docilement, Selene s’appliqua, probablement contente de pouvoir se cacher derrière ses paupières closes pour faire fi des éclats qui brillaient dans les yeux de sa camarade. Un long silence courut, à peine entrecoupé des bruissements du mascara qu’elle étirait sur ses cils, mais l’atmosphère redevint curieusement légère, comme avant. Elle en oublia même l’appréhension qui l’avait saisie un peu plus tôt, réalisant de fait qu’il pourrait y avoir une petite place pour Selene, entre Dash et Silas. “Merci beaucoup !” félicita-t-elle en contemplant son reflet dans la glace une fois la séance terminée. “Avec plaisir” s’entendit-elle répondre alors que son miroitement à côté de celui de Selene lui renvoyait le même sourire guilleret. Elle s’aperçut qu’elle avait oublié de mettre les perles que lui avait offertes Papa pour son anniversaire et elle se releva d’un bond pour ouvrir le coffret sur son bureau et ainsi glisser le collier autour de son cou. “Si tu es prête, on pourrait y aller ensemble, t'en dis quoi ?” Daisy se retourna, croisant aussitôt le regard d’une Selene qui n’avait pas bougé. Ses doigts libres attrapèrent pensivement le pendentif doré en forme de cœur qui pendait toujours sur sa poitrine alors qu’elle hochait la tête. “Bien sûr.” Oh, ça n’avait pas été sûr jusqu’au moment où elle le lui avait proposé, mais à présent que l’invitation avait été faite, comment la refuser ? Son véritable cœur battit un peu plus fort sous le collier et elle enfila promptement ses derby vernies pour ne pas les mettre en retard. C’est qu’elle ne voulait plus manquer ni cette fête, ni l’opportunité de passer un peu plus de temps avec cette fille qui pourrait être une amie, rien que le temps d’une nuit d’interdit.

Du bruit. De la foule. De la moiteur. Daisy demeura interdite sur le seuil de la porte alors que Selene s’y engouffrait sans l’ombre d’une hésitation, dans une bonne soirée qui, sur l’instant, lui parut plutôt affreuse. Daisy adorait les stimuli parce qu’ils lui permettaient d’oublier, le temps d’un détonation, le temps d’un éblouissement, que des ennemis imaginaires essayaient de s’infiltrer derrière ses tympans et ses iris, ombrageant ses pensées de leur fantaisie macabre. Mais cette explosion de sensations sur l’orée d’une salle où sa colocataire se perdit aussitôt l’étourdit, assez longtemps pour qu’on vienne claquer la porte dans son dos en lui rappelant que le concept d’une soirée clandestine, c’était de rester clandestine. Daisy s'empourpra d’embarras mais le rouge de ses joues fut noyé par l’obscurité des lieux, tout comme le pardon qu’elle bredouilla fut balayé d’une musique rock qu’elle ne connaissait pas. A pas timides, elle s’avança parmi l’assemblée qui en fin de compte avait bien d’autres choses à faire que de la juger quand elle reconnut le regard de Dash sur le canapé. Il l’accueillit de grandes salutations, elle leva craintivement les doigts, comme pour continuer de se faire petite dans tout ce grand monde, se demandant si elle devait le rejoindre tout de suite alors qu’il était en mille compagnies et qu’elle était encore un peu ébahie de toute cette agitation. Daisy décida finalement de faire ce qu’elle savait être efficace quand elle essayait de s’acclimater à un environnement trop fourmillant pour son état : se réfugier près du buffet. C’était sa stratégie de repli à chaque réception mondaine, comme la dernière fois, avant d’être accompagnée par Selene... Son estomac se noua à ce souvenir et elle pressa donc le pas vers une table dans un coin, là où personne n’avait envie d’aller faute de ragots à écouter, faute de rires à partager. Portant une main sur son ventre, elle balaya les pizzas et les alcools du regard, cherchant la solution la moins calorique à un problème qui lui pesait comme du plomb. Ce n’était même pas l’appréhension d’une quelconque crise, de toute évidence elle n’aurait rien entendu dans tout ce chaos - ce n’était même pas tout à fait l’amas de sucres et de gras qu’on lui proposait. C’était ce soudain décalage, cette impossibilité à faire comme Selene - se fondre dans un sourire. N’était-ce pourtant pas son domaine de prédilection ? La voilà soudain décontenancée, petite poupée désarticulée dans un magasin où elle était la moins resplendissante. Des éclats de voix, plus forts que le brouhaha de fond, lui firent lever le visage pour en chercher la provenance par-dessus son épaule. Et son estomac se serra un peu plus, parce que c’était Kenneth, qu’il était vraiment beau, qu’elle devinait son odeur même de l’autre côté de la pièce ; et qu’il parlait avec Selene, et pas avec elle. Savait-il que c’était elle qui l’avait maquillée ?? Qu’elle avait la même nuance bleutée dans ses yeux… Et qu’elle pouvait sourire avec la même charmante pudeur. Au lieu de quoi, Daisy serra les lèvres et jeta son dévolu sur la première bouteille d’alcool fort qui passait sous ses doigts. Elle n’avait jamais vraiment bu, rien que du champagne, par petites gorgées consciencieuses, aussi fut-elle bien incapable de comprendre ce qu’elle versa dans son gobelet. C’était mauvais. Un poison, peut-être, oui, elle était persuadée que c’était le goût de la pomme de Blanche Neige ; mais c’était le prix à payer pour montrer qu’elle était la plus belle, n’en déplaise à ce miroir, beau miroir.

Quand Daisy se retourna à nouveau pour affronter la foule, elle avait changé. Elle était plus à l’aise dans cet environnement, elle souriait. Ses cheveux était un peu plus lisses, parce qu’elle avait pris soin de les répartir sur ses épaules, et elle avait aussi rabattu les manches de son gilet pour ne pas afficher de trop la pâleur de sa peau, et elle avait également tiré sa robe vers le bas pour ne surtout pas dévoiler trop de cuisse. Sans plus hésiter, elle avança droit vers Dashiell, non sans ralentir la cadence en approchant de Kenneth. Elle en était certaine, oui, elle l’aurait juré ; elle croisa son regard, il identifia son allure, il sentit son parfum comme elle connaissait si bien le sien. Et, fière de cette victoire imaginaire, elle rejoignit finalement son meilleur ami, tout près de Silas, tout près de Selene. “Salut” lança-t-elle au petit groupe en les gratifiant d’un geste de la main. Il restait une place sur le canapé à côté de Dashiell et elle s’y installa sur le bord, une main posée sur ses genoux, l’autre crispée autour de son gobelet déjà à moitié vide, ou à moitié plein, non à moitié vide, elle était pessimiste, un peu triste, elle était venue chercher de l’espoir. Peut-être avait-elle interrompu quelque chose, car Selene semblait regarder le petit morceau de papier que tenait Dash, et Dash semblait ne plus savoir où se mettre avec les six lettres inscrites dessus. “Selene ?” lut-elle à voix haute avant de croiser le regard de l’intéressée. Mais elle ne semblait pas plus comprendre, alors ses yeux passèrent cette fois-ci à Silas à qui elle adressa un sourire un peu plus marqué, quand bien même ses commissures tremblaient d’être ainsi tirées. “C’est un jeu ?” devina-t-elle, parce que le Serdaigle était certainement le plus joueur de tous et qu’il avait de toute manière cette allure insolente qui seyait à tous ceux qui avaient une place ici. “Tu dois faire quoi, Dashouille ?” reprit-elle alors en portant désormais ses iris sur le visage de son meilleur ami. Il avait un gros verre de bière dans ses doigts, ce qui lui rappela qu’elle aussi était une grande à présent, et qu’elle pouvait jouer aussi si ça lui chantait. Alors, elle but une grosse gorgée de ce poison qui tirailla tout son visage tant c’était immonde ; à se demander comment Papa pouvait garder toutes ces bouteilles sans étiquette dans la cuisine, il en perdrait son estomac de se brûler de la sorte ! Et d’un autre côté, n’était-ce pas un peu réconfortant, ce feu qui se frayait un chemin jusqu’à son cœur ? Si, ça allait mieux, nettement mieux. Kenneth l’avait vue, elle en était persuadée, et elle était désormais avec des amis pour jouer ; c’était ça, ce qu’elle était venue chercher. Et la soirée ne faisait que commencer.

@Selene O. Paulet
@Dashiell Dashner
@Silas Jørgensen
code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2127
Points : 26
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Left_bar_bleue310/2000[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:03


Ft.      @Agatha Kline@Saige Billington      


La réponse d’Agatha ne la laissa pas complètement neutre, mais en même temps, elle ne s’accorda pas à lui raconter qu’elle le connaissait bien celui-là. Ça aurait probablement été accueillis de question duquel elle ne voulait pas vraiment y répondre. C’était tendu. Et cette invitation ne la laissait pas complètement l’esprit léger, c’était le moins qu’elle pouvait dire. Pour autant, il avait quand même échanger quelques mémos qui l’avait laissé avec l’impression d’avaler une pomme entière à chaque coup – il voulait faire comme si rien ne s’était passé, elle jouerait le jeu, même si elle savait que ce n’était vraiment plus le cas. Elle y pensait toujours alors qu’elle marchait jusqu’au sous-sol. Avait-elle voulu que Thomas la vois, oh oui, mais alors qu’elle revenait avec sa bière en main, c’était surtout pour des raisons des plus pratique qu’elle avait franchi la distance avant tout.

Il s’appelle Thomas. Et je voulais pas qu’il circule dans les couloirs avec une bière. Tu sais, tu es pas obligé que me rappeler que tu approuves pas. Je le sais bien que trop. Mais je l’aime bien. - Elle rougit un peu, bien camouflé par son fond de teint. - T’aura qu’à me trouver un cavalier digne selon tes critères pour Noel. Je suis déjà curieuse de voir qui accepterait. Qu'elle prenne en main, au lieu d'en discuter, ça lui ferait une belle jambe.

Déjà qu’elle était à la soirée, c’était un peu compromettant, mais si en plus elle laissait tout le monde partir une bière à la main, ça pourrait bien rameuter une cavalerie beaucoup plus adulte et ça l’achèvera très rapidement. Ce n’était pas vraiment ce qu’elle souhaitait pour Silas, surtout qu’ils s’étaient donné la peine de rameuter plein de monde. La préfète savait qu’Agatha n’approuvait pas, mais ce qu’elle faisait de ces temps libre et seule avec lui n’était largement pas de son ressort. Elle leva la bouteille à son nez pour la sentir, avant de prendre une toute petite gorgée. Déjà à l’odeur, elle n’était pas convaincue; mais le goût ne lui plut pas plus pour autant sans pour autant la faire grimacer un peu. Néanmoins, c’était comme un baiser interposé et stupidement, elle ne laisserait pas cette bouteille à personne d’autre dans la salle qu’à lui. Après, maintenant qu’elle avait quelque chose en main, personne n’irai lui en proposer d’autre ce qui lui laisserait un minimum de lucidité pour éviter de monter sur une table, caller des shooters ou littéralement plaqué un mec -ze mec- au mur pour lui rouler des pelles. La lucidité actuellement n’avait pas vraiment de prix. Surtout qu’avec un peu moins d’inhibition, du moins encore plus que d’habitude, elle était vraiment du genre à faire des conneries devant public. Ça ne plairait à personne qu’elle fasse une scène à Silas en s’excusant, non ?

La présentation du jeu par la roussette la laissa un peu mal à l’aise, alors qu’elle attirait toute l’attention sur elle. Chaque nom qui s’ajoutait au saladier lui donnait encore plus de pression. N’était-elle pas célibataire ? N’aurait-elle pas dû vouloir y ajouter le sien par esprit d’aventure ? Juste pour voir ce que ça donnerait ? Quand le nom d’Agatha sorti en tout premier, elle lui sourit avant de la regarder partir avec l’initiatrice du jeu. Mais son attention vu vite tirer ailleurs, alors que Saige arrivait dans le décor en le charriant un peu. Elle rit, alors que leur deux bouteilles s’entrechoquait. Elle but, plus par principe que par attrait avant de s’étouffer un peu avec sa gorgée tout juste en bouche.

Toi non plus. - Et elle essuya les coins de ces lèvres transférant du gloss sur son pouce du même mouvement.  Azure n’était pas du genre de demander des comptes à Saige sur ou elle allait et quand elle comptait revenir, si elle avait compris une chose en 1ère année c’était qu’elle ne comptait pas tout lui dire. Alors rendu en 5e, c’était bien loin de ces pensées à ce jour. – Mais comme tu me le dis pas habituellement … - Elle haussa les épaules, comme quoi elle comprenait. Après, aurait-elle aimé être invitée dans des soirées du genre, la preuve de sa présence actuellement était bien une preuve que ça ne la laissait pas indifférente. – On se reprendra, si tu veux. Micro pause. C’est pas comme si y’avait pas masse de préfèt dans la place. J’t’avoue que je suis surprise. – Pour partager l’info ou autre. Encore fallait-il que l’une face plus confiance à l’autre. C’était rien d’échanger leurs vêtements, la notion de propriété était un peu large alors que le fouillis ambiant du dortoir était évident, mais pour le reste.  

T’es venu avec Ashton et t’a mis ton nom pour le jeu?

Elle a plus ou moins porté attention aux autres, mais de savoir que Saige en face d’elle venait d’être tiré par le Pouffsoufle la laissait encore plus se questionner. Elle serait bien la seule à ne pas l’avoir fait. Après, ce n’était pas comme si on la fixait d’un regard pesant, mais elle s’apercevait bien qu’elle devait être la moins fun de la place actuellement. Et même si elle était venue avec quelqu’un, ce qui n’était pas son cas à elle, peut-être que ça ne faisait aucune différence qu’elle y ajoute ou non. Elle soupira avant de porter encore la bouteille à ses lèvres avec une impression que ça passerait mieux si elle la finissait, et elle renonça largement à tous les aléas à se maintenir lucide à ce strict instant. Thomas n’était pas revenu la voir, ce qui lui donna encore plus de raison de faire n’importe quoi. Du moins, peut-être, alors qu’elle préférait s’attarder à regarder la porte de la cabine d’où Agatha était ressorti.

Comment était le paradis ?

Ajouta-t-elle un sourire amusée sur les lèvres. Rien ne disait qu’elle voudrait en parler ou pas, ni même qu’Azure ait regardé et noté le rouge à lèvre maintenant caractéristique d’Agatha sur les lèvres de la deuxième. Mais ça ne l’empêcha pas de la poser pour autant, tout en tournant les hanches suivant un peu la musique à défaut de rester statique comme un piquet de tente.


KoalaVolant



[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Chastel

Thomas Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13575-thomas-chastel-croque-mitainehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13585-qui-a-peur-du-grand-mechant-louphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13586-quand-on-parle-du-louphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13584-sav-poudlard-entretienhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13583-un-petit-mot-sous-la-porte

Arrivé(e) le : 14/11/2021
Parchemins rédigés : 572
Points : 9
Année : Équivalent d'une 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Lycanthropie
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Aucun
Epouvantard: pas encore déterminé
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Left_bar_bleue610/2000[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (610/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Blaze Mansfield et Alexander van Aken

[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 23:05

Thomas avait fini par comprendre à quel point la taille pouvait être un complexe, chez Dmitri – il suffisait de voir sa réaction dès qu’on évoquait le sujet – et ce n’était pas mentir que de reconnaître qu’il avait grandi, pendant l'été. Accusant d'un an d’avance, Thomas possédait également les centimètres qui allaient avec et n’étant ni grand ni petit – assez banal en fait, de son propre avis quand il se regardait dans le miroir – il dépassait malgré tout encore le Serdaigle d’une bonne demi-tête.

- Toi, en revanche, tu stagnes. Je vais bientôt te dépasser !

- Sous ma forme de loup, tu me dépasses, t’inquiète, plaisanta-t-il en portant le goulot de sa bière à ses lèvres.

Il laissa traîner son regard sur la fête qui battait son plein autour d’eux. Les organisateurs avaient sacrément assurés pour regrouper autant de gens cools dans la même pièce. Rien que pour ça, le jeune homme était un peu fier d’y avoir été invité, et aussi il se sentait tout petit. Enfin, métaphoriquement.

- Un jeu... on pioche ton nom au hasard dans le saladier et tu dois aller dans le placard.

- Dans le placard ?

Il fronça les sourcils. C’était bizarre comme jeu, non ? et il observa deux filles, Teddy et Agatha, s’y glisser avec des petits sourire. Il lui fallut encore deux secondes pour percuter et il ouvrit des yeux ronds.

- Elles s’embrassent dedans…

La naïveté de sa découverte le choqua lui-même et il porta immédiatement à nouveau sa bière à sa bouche pour noyer sa bêtise. Son regard chercha Azure inconsciemment, et il la découvrant seule un peu plus loin, se tordit la bouche. Peut-être aurait-il dû aller la rejoindre ? D’un autre côté, il n’avait pas eu trop l’occasion de discuter avec Dmitri depuis la rentrée, et la présence de cet idiot de Jin l’agaçait un peu. Pas question de laisser l’aiglon tout seul avec pareille brute.

- Tu aimerais y aller avec qui ? demanda-t-il à son camarade, du ton d’une conversation banale. Le souvenir de Zeynep, la petite poufsouffle qui lui avait causé syndicalisme, lui vint en tête. Mais était-ce encore d'actualité cette affaire-là ? « Tu peux choisir même des gens plus âgés. »

Bon, à leur âge, les plus belles filles étaient en sixième ou septième année, il fallait bien le reconnaître. Plus matures, plus de poitrines aussi. Après, lui n’en rêvait pas tant que ça. Il préférait les amours discrets et simples, au moins se sentait-on moins contraint d’y jouer un rôle.

- Et toi Jin ? Avec qui ?

Un balais à chiotte, c’était tout ce qu’il lui souhaitait.

----------------------
@Dmitri D. van Aken  @Jin Kyung Seo


moon & howl
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2488
Points : 9
Crédit : Timus (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 14:57



Underground venue
FT. too much people

« Peut-être, mais c'est quand même toi le plus petit ! » Répliqua Toni lorsque Dmitri lui fit remarquer qu'ils n'avaient qu'un an de différence. Les adultes se foutent des écarts d'âges mais, à l'adolescence, ce détail compte sérieusement et la date de passage de la puberté aussi. Toni avait été soulagée de voir son corps changer, à une vitesse plus mesurée que chez d'autres camarades. Ca y est, elle avait quinze ans, une poitrine qui remplissait ses soutifs et un cul qui se distinguait enfin du bas de son dos. Van Aken et elle avaient bien un an d'écart mais cela faisait toute la différence sur ce point là. Bien évidemment, l'Italienne était un peu consciente des convenances sociales. Aussi, elle ne s'étendit pas sur le sujet avec Dmitri et Jin. De toute façon, l'annonce de Teodora coupa la discussion. « Bien sûr que je participe ! Et tu devrais faire pareil, c'est fun ! » Le Serdaigle était si coincé par moments que Toni se demandait si elle avait bien affaire à la même personne quand ils se retrouvaient en retenue tous les deux.

La Serpentard s'approcha du saladier, griffonna son nom sur un bout de papier et le jeta au milieu des autres. Puisse le sort lui être favorable. C'est à ce moment là que Kenneth - jusqu'à présent bien trop occupé à faire de la lèche à Paulet - sembla se rendre compte de la présence de sa meilleure amie. Le Poufsouffle s'approcha et encercla l'adolescence de ses bras. Il faisait une bonne tête de plus qu'elle et il avait encore pris du muscle pendant l'été. Le contact de son corps, associé à sa déclaration tonitruante d'ami-mour fit rougir l'Italienne. Elle priait pour qu'il ne sente pas les battements de son coeur qui donnait l'impression de vouloir sortir de sa poitrine. Même quand Kenny précisa qu'elle était à égalité avec August, ça ne la fit pas descendre de son petit nuage. Est-ce qu'il avait remarqué qu'elle s'était fait belle pour lui et même qu'elle avait mis une robe exprès pour qu'il la voit dedans ? Les premiers tirages commencèrent et Teodora partit s'enfermer dans le placard avec Agatha, une Gryffondor qui donnait l'impression de péter plus haut que son cul. Ce premier duo était décidément bien assorti, bien mieux que le suivant.

Toni crût s'étouffer avec sa dernière gorgée lorsque Max, sa cousine, tira son nom dans le bol. Hors de question de passer sept longues minutes en tête à tête avec cette pimbêche ! Elle préféra passer son tour et proposa un gage à la place, consciente que cela pourrait la mener sur une pente glissante. Fort heureusement, la Poufsouffle ne lui confia qu'une seule tâche : aller vers la personne qu'elle connaissait le moins de la soirée et l'inviter à Pré-Au-Lard. Easy, peasy, pouzy. Elle ne répondit même pas à la pique de sa cousine, cela n'en valait vraiment pas la peine ! Cette dernière réitéra le tirage et tomba cette fois ci sur Jinou. Le pauvre. Même si Toni était contente d'avoir refilé le bébé à quelqu'un d'autre, elle était tout de même désolée pour lui.

Alors que l'Italienne scrutait la salle en quête de la personne qui lui permettrait de réaliser son gage, elle entendit son nom retentir une seconde fois. Silas venait de tirer son nom dans le saladier. Toni aimait bien Silas, elle se marrait bien avec lui et son drôle de fauteuil. Le gros problème, c'était Kenneth et August qui ne pouvaient pas l'encadrer, ce qui mettait toujours la Serpentard dans une situation délicate. Cette soirée ne faisait pas exception et la remarque sonore de son meilleur ami n'aida pas Toni à se sentir à l'aise. Elle ressentit même un peu de colère pour le Poufsouffle. Lui, qui ne l'avait pas calculée avant parce que trop occupé à draguer Mademoiselle zéro charisme, pensait pouvoir se pointer comme une fleur, lui faire un câlin et lui dire qui accepter et qui refuser ? « Tu en as bu combien exactement ? » Demanda à voix basse la jeune femme à son camarade. Son haleine sentait l'alcool et il était évident qu'il parlait plus fort que de raison. A ce rythme, elle allait devoir nettoyer son vomi sur ses fringues. Elle l'avait déjà fait plus d'une fois, d'ailleurs.

Alors ? Kenneth ou Silas ? La perspective d'un pseudo triangle amoureux qui n'existait que dans les rêves de Toni lui donnait l'impression d'être le centre de l'attention. L'adolescente adorait ça et, piquée par une pointe de jalousie bien mûrie durant le début de soirée, elle estima qu'elle ne devait rien au Poufsouffle. « J'accepte ! Je ne vais quand même pas me défiler toute la soirée. » Sans se retourner, Toni se dirigea vers le placard qui venait de se libérer. Elle attrapa un verre au passage, qu'elle s'empressa de descendre d'une traite. Pour se donner du courage ? Pour se libérer de sa culpabilité qui commençait à la tracasser ? Pour enlever toute inhibition ? Peut-être un peu de tout ça à la fois.

Silas entra à son tour dans le placard. « Salut ! Je suis contente d'être tombée sur toi, c'est mille fois mieux que Max ... » Dit la jeune femme à son camarade. Est-ce que Kenneth pensait à elle en cet instant ? Est-ce qu'il aurait préféré que ce soit lui à place de Silas ? Ou bien était il retourné avec cette pétasse de Paulet maintenant qu'elle avait le dos tourné ? « Je ... On est censé s'embrasser ? Je sais pas si les filles l'ont fait ... » Bordel Toni ! L'alcool, qui était censé lui donner du courage, embrouillait ses pensées et ses paroles. Il commençait en plus à lui donner chaud. Elle ignorait ce qu'elle devait faire dans ce foutu placard. « Oh euh attend, on va faire comme ça. » Le Serdaigle avait laissé son fauteuil à l'extérieur du placard et, même s'il n'en avait rien dit, Toni voyait bien qu'il s'appuyait contre l'une des parois pour soulager son genou. Elle se plaça contre Silas, manqua de se casser la figure à cause de l'alcool qui endormait ses sens, et le laissa s'appuyer sur elle. Il était un peu plus grand qu'elle, ce qu'elle n'avait pas eu l'occasion de remarquer. « Profite, pour une fois que je n'peux pas te regarder de haut. » La Serpentard émit un petit rire gêné. Les deux adolescents étaient vraiment très proches l'un de l'autre, ce qui permit à Toni de réaliser qu'elle n'avait jamais eu une telle proximité avec un garçon, hormis Kenneth. C'était bizarre mais pas désagréable.

Verres : 2
Code by Joy


@Dmitri D. van Aken  @Kenneth D. Appleton  @Silas Jørgensen
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1170
Points : 7
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Left_bar_bleue760/2000[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:27

UNDERGROUND AVENUE






S'il était coutume des soirées en tout genre - notamment les plus mondaines - il ne se souvenait pas avoir participé à l’une organisée au sein même du château l’année passée. Les dernières de ce genre étaient avec son groupe d’amis en Corée. Encore même cet été. Mais elles n’avaient plus les mêmes goûts qu’avant. Présence manquante qu’il s’était surpris à chercher la première fois avant de se raviser et de se marteler qu’il ne voulait plus jamais le voir. Il ne savait même pas ce qu’il ferait s’il le voyait à nouveau. Et il ne le saurait sûrement jamais, ne l’ayant pas croisé une seule fois et ses amis avaient évité de parler de lui en sa présence.

Ce genre de soirée clandestine, organisée par des adolescents tout comme lui, était la première à laquelle il participait en Angleterre. Et c’était peut-être par curiosité  qu’il s’était décidé à venir. A moins qu’il cherchait par tous les moyens à s’occuper l’esprit. A peine arrivé dans la pièce déjà envahi par un certains nombre d epersonne, Jin se fraya un chemin jusqu’au bar pour y rejoindre Dmitri qu’il remercia et complimenta pour l’invitation dont l’air malicieux lui arracha un petit sourire amusé. Il ne doutait pas des capacités du plus jeune à ce niveau là.

Ils furent rapidement rejoints par Antonella qui s’inscruta sans gêne aucune et le salua avec ce surnom toujours aussi ridicule. Le serpentard n’eut même pas le temps de soupirer qu’elle lui colla un verre dans les mains et se tournait déjà vers l’aiglon. Son soupir mourru dans sa première gorgée alors que ses deux camarades se battaient déjà pour savoir qui avait le droit ou non de boire.

Peu importe le nombre de verres que tu me ramènera, Anto. J’ai déjà fait mon choix pour l’équipe. Et il ne comptait pas lui dire si oui ou non elle en faisait partie. de toute manière, ils n’eurent pas le temps d’en discuter plus longtemps qu’une poufsouffle attira leur attention pour leur proposer un jeu. Jin fronça les sourcils, pas certains d’avoir compris le concept de ce jeu mais lâcha tout de même son nom dans le saladier qui passait devant eux. Pourquoi pas. Après tout, il était venu pour s’occuper et non pour faire la plante verte. Même s’il ne voyait pas l’intérêt d’aller s’enfermer dans un placard pendant sept minutes avec une autre personne.

Les premiers noms furent tirés et il observa brièvement ces derniers pénétrer dans le fameux placard. Ok et après ? C’est à ce moment-là qu'une nouvelle personne s’incrusta dans le groupe. A nouveau, il étouffa son soupir dans une nouvelle gorgée de bière alors que Thomas prenait place. Le Serpentard répondit à son salut d’un simple mouvement de la tête avant de l’ignorer et de reporter son attention sur la soirée, écoutant à moitié la discussion des deux autres. Il tiqua cependant à la mention du possible baiser qui se déroulait dans le placard. C’était donc ça l’objectif ? Embrasser l’autre ? Mais quel était l’intérêt de faire ça ? Il noya à nouveau ses lèvres dans sa bière.  

Un deuxième duo fut pioché et la réaction d’Antonella eut au moins le don de le faire doucement rire. Cette fille n’avait vraiment pas sa langue dans sa poche et n’avait pas honte de refuser, acceptant le gage de sa cousine. A côté le garde chasse interrogea Dmitri sur la personne avec qui il aimerait aller dans le placard et Jin dû se retenir de lui rappeler que le Serdaigle ne comptait pas jouer. Mais ce serait indiqué qu’il écoutait leur conversation alors qu’il faisait mine du contraire. C’était sans compter Thomas qui venait de l'inclure à la conversation, se sentant obligé de lui poser également la question. Il hausse un sourcil, Jin, en reportant son attention sur lui. Qu’est ce que ça pouvait bien lui faire ? C’est à cet instant là qu’il entendit son nom. Son regard sombre se posa sur la poufsouffle qui tenait le bout de papier entre ses mains et la jaugea quelques instants. Puis, d’une traite, il termina sa bière et déposa le verre vide sur le comptoir.  

Tant que c’est pas avec toi, tout me va. lâcha t’il à l'intention du garde-chasse en se levant. Et sans attendre une quelconque réaction, il se dirigea vers la cousine de la Serpentard, lui fit signe de le suivre et l’invita à entrer en premier de le placard avant de les y enfermer tous les deux. Mains dans les poches, il se contenta de la fixer, un air impassible sur le visage. Très franchement, je ne sais pas ce qu’on doit faire maintenant. Ça parle de devoir s’embrasser, mais très clairement, je ne suis pas assez imbibé pour faire ça avec la cavalière de mon frère. a cette distance, il avait fini par reconnaître celle qui avait accompagné Jun au dernier bal.

compteur d'alcool : 1 bière
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:35

Underground venue
EXORDIUM.
Quelles étaient les chances que je me prenne le contenu d'un verre de bière sur la robe ? En milieu ou fin de soirée, les chances sont fortes puisque les gens sont bourrés et ne font plus attention à rien, se foutant de tout. Mais là, en début de soirée, il faut quand même le faire pour renverser son verre sur quelqu'un. Ca valait le coup de sortir de ma grotte, vraiment ... Je commence à regretter amèrement mon choix alors que ça fait à peine 2 minutes que je suis ici. Je ne prends même pas la peine d'écouter les excuses du mec, l'ignorant totalement, bien trop énervée pour faire un effort. Je m'en tamponne qu'il s'excuse, il devrait moins s'excuser et plus faire attention s'il voulait mon avis, ça arrangerait tout le monde. Evidemment, en plus d'être trempée, ma tentative de nettoyer le désastre échoue lamentablement, me désespérément d'autant plus. Non mais sérieux, je ne vais pas rester la robe puant la bière toute la soirée, parce que si c'est ça, autant que je retourne de ce pas dans ma salle commune, je passerai clairement une meilleure soirée qu'ici !

Je décide de prendre sur moi et j'avance un peu plus dans la salle, me dirigeant vers le bar, non pas pour prendre un verre mais pour trouver un peu d'eau pour nettoyer ma tache en attendant de retrouver suffisamment contenance pour réessayer de nettoyer ma robe. Mais évidemment, trouver de l'eau ici revient à tenter d'attraper le vif d'or les yeux bandés, c'est mission impossible. Je vois un groupe s'approcher du bar à leur tour, une fille avec les cheveux rose, un mec qui est visiblement préfet et une fille de ma promotion ... Maxquelquechose. Je la vois commencer à remplir des verres avec différents produits de différentes bouteilles et c'est sans que je m'y attende, je la vois se tourner vers moi pour me parler. Enfin me parler, elle "m'invite" à prendre un verre. J'hésite un petit peu, je ne suis pas vraiment porté sur l'alcool, je n'en ai jamais bu et je n'étais pas particulièrement intéressé par cette expérience jusqu'à présent. Pendant ma réflexion, je la vois agiter son doigt sur ma tache, pensant qu'elle allait certainement me faire une réflexion par rapport à ça mais au lieu de ça, je vois la tache disparaitre sous les yeux. “Heu... merci ! ... Comment tu fais ça ?” Moi aussi je veux faire la même chose, c'est trop cool la magie sans baguette. Je ne pensais pas que qui-que-ce-soit dans cette école était capable de ça, je suis impressionnée. Oui, il m'en faut peu, je vous l'accorde, mais je ne crois tellement pas en mes camarades, les prenant tous pour des cassos, que quand il y en a un qui fait un truc qui sort de l'ordinaire, ça me fascine.

Mon humeur change un peu maintenant que ma robe est redevenue propre. Je regarde les verres posés sur le bar et après une hésitation, je finis par en attraper un. Après tout, je suis ici, autant essayer de faire un effort de plus en me fondant dans la masse. Tout le monde a l'air d'adorer boire de l'alcool, il doit bien y avoir une raison à tout ça. Je porte le verre à mon nez et je grimace un peu tellement je trouve l'odeur assez ... forte. Mouhai, je ne sais pas si c'est une si bonne idée. Mais bon, je décide de ne pas mourir bête et je porte le verre à ma bouche. La première gorgée me brûle littéralement la gorge et je sens l'alcool glisser dans mon œsophage. Je tousse, ne comprenant pas réellement quel attrait ça peut avoir pour les gens, j'ai l'impression de boire de l'alcool à 90°. J'hésite, qu'est-ce que je fais, je le repose ou je me force ? Je ne prends pas vraiment plaisir à le boire mais plutôt que d'avoir les bras ballant en attendant que le ciel me tombe sur la tête je garde le verre et tente à quelques occasions à replonger mes lèvres dedans dans l'espoir que ça soit meilleur ... Je me tourne vers la personne à côté de moi (n'importe qui) “Ca finis par être meilleur avec le temps ? Parce que là c'est dégueu... " répliquais-je peut-être un peu trop honnêtement.

compteur d'alcool : 1 verre

@Maximilianna S. Stein



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Vesper L. Corvere

Vesper L. Corvere



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2020
Parchemins rédigés : 560
Points : 4
Crédit : Bluebell
Année : 7ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Animagus Chat
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Panthère
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Left_bar_bleue350/2000[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Eléonore et Aisling

[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 EmptySam 16 Sep - 17:17

Underground venue




@Antonella L. Mancini

La babillage d’Antonella avait pris la forme d’un bourdonnement depuis déjà de longues minutes alors que je fixai d’un air songeur mon placard. De toute façon, je ne voyais pas très bien pourquoi j’aurais dû consentir à l’effort de l’écouter alors que chacune de ses phrases n’était que la reformulation de la précédente. Une soirée merveilleuse à venir. Implicitement, le plaisir de retrouver Kenneth, ce qui était une évidence pour toute personne qui connaissait Toni. Son enthousiasme aurait pu être contagieux si je n’avais pas été parfaitement réaliste. J’étais invitée à cette soirée parce que ma colocataire y était. Dans un monde tout autre, je n’aurais probablement même pas été informée de son existence, même si je l’aurais découverte sans peine. Tout cela était agaçant. Les fêtes étaient des endroits qui m’étaient utiles. J’avais besoin de m’y rendre pour glaner des informations. Oh personne n’était assez fou pour vomir ses secrets à interlocuteur rencontré depuis dix minutes, mais il y avait des bribes qui parfois me poussait à creuser dans une direction ou une autre. Les soirées faisaient office de boussole. Elles me donnaient des orientations.

Corsetteries en soie, velours, damas, dentelles …

J’avais des étoffes coûteuses à profusion et à en perdre la tête, mais la tenue de mon amie m’indiquait clairement que ce n’était pas exactement ce qui était attendu. Je finis par me décider pour une robe noire simple, mais à la coupe flatteuse tandis que ma colocataire, n’y tenant plus, décida de partir en éclaireuse.

- Bien sûr, j’arrive !

Je complétais l’ensemble par du rouge à lèvres, seul maquillage que j’appréciais réellement. Je me glissai dans la soirée gratifiant les personnes que je croisais d’une moue aimable, mais distante. Il y avait bien plus de monde que ce que j’aurais pu croire. Toni devait avoir raison, ce soit s’annonçait comme la soirée de l’année. Je m’installait silencieusement à ses côtés, assez pour voir l’éclair outré dans ses iris quand son regard se porta sur Kenneth. Dire que je n’avais compris son obsession était un euphémisme. Dire que ce très cher Kenny avait mauvais goût de ne pas voir la Serpentard était une évidence. J’observais August qui avait rejoint la fête, optant là encore pour le silence. Certains croyaient qu’il fallait poser des questions pour obtenir des réponses. La réalité était surtout qu’il fallait se taire.

- Merci pour le verre, Toni !

J’attrapai un verre d’alcool, y trempant mes lèvres avec parcimonie, tendant que je détaillais avec attention le jeu qui se déroulait sous mes yeux. Il était amusant de voir les yeux plein d’espoir de mes camarades qui rêvaient manifestement de conclure alcoolisé dans un affreux placard plutôt que de prendre leur courage à deux mains. Il était carrément tordant de voir leur expression se décomposait quand le nom tiré ne correspondait pas – ce n’était jamais le bon – et leur hésitation à se défiler. Quels idiots. Dieu était un connard. Il était évident qu’il n’allait pas leur permettre de piocher leur grand amour. Voilà pourquoi pour l’instant, je ne mis pas mon nom dans le saladier.

Toni, elle, fut comme souvent plus aventurière et s’enferma dans le placard, ce qui attira mon attention. J’aurais eu besoin d’infos sur ce garçon. Peut-être qu’elle pourrait m’en donner ce soir, après la fête ? Après tout, il n’allait pas réellement s’embrasser, non ? Seulement discuter et faire mine d’avoir été affreusement débauchés.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 EmptySam 16 Sep - 18:51

UNDERGROUND VENUE
Que la fête commence !
Silas répondit à la pression de sa main sur la sienne avant d'abandonner sa tête sur son épaule. Dans un autre monde, ça aurait été là toute leur soirée. Sûrement qu'ils se seraient vautrés un peu plus sur ce canapé, qu'ils y seraient restés jusqu'à ce qu'il soit l'heure d'aller se coucher – ou après – et que le monde n'aurait pas pris la peine d'exister tant ils avaient à rattraper tous les deux. Mais pas ce soir. Parce que ce soit il y avait une fête et que la rentrée avait été assez compliquée comme ça pour ne pas avoir envie de se défouler un peu. Et puis, ils l'avaient organisée, cette fête, il fallait bien en profiter !

J't'aime crétin, souffla-t-il juste assez fort pour que seul Silas l'entende, juste avant qu'ils ne reprennent un minimum leur distance à l'arrivée des premiers invités.

Teddy s'empressa de mettre l'ambiance et eux de l'acclamer comme ils le devaient puis chacun vaqua plus ou moins à ses occupations, les laissant là, seuls au monde sur ce canapé. Ça n'était pas vraiment dérangeant. Dash n'avait même rien contre l'idée d'y rester jusqu'à la fin, conscient d'être en merveilleuse compagnie. Il leur suffirait de se bouger jusqu'au bar à tour de rôle et puis le tour serait joué. Vraiment une bonne soirée...

Peut-être que j’ai envie d’une fessée et d’aller au lit ?

Il ne put s'empêcher de ricaner bêtement. C'était à l'image de toutes ces bêtises échangées par lettre depuis... peut-être pas toujours mais un moment. Depuis la fin de leur troisième année, sûrement, quelques semaines avant qu'il ne disparaisse brutalement... Mais jamais ça n'avait vraiment dépassé le cadre de leur intimité. Et là... Là le monde se fichait bien de ce qu'ils faisaient, en même temps... Mais tout de même. Ça n'était ni naturel ni dérangeant. Juste surprenant. Pas tout-à-fait comme d'habitude dans un quotidien qui n'en avait plus vraiment, d'habitudes... Il n'entra néanmoins pas dans son jeu et tenta, à la place, d'achever de le rassurer.

J’te jure.

Le Serdaigle repoussa une mèche qui tombait devant les yeux de Dashiell. Celui-ci se laissa faire sans broncher, un vague hochement de tête pour toute réponse. S'il lui jurait, alors, il était prêt à lui faire confiance sans l'ombre d'un doute.

De toute façon, on va finir par se casser, parce que ça finit toujours au lit, avec toi.

Un nouveau ricanement lui échappa.

T'm'offriras un dernier verre avant au moins ?

L'adolescent posa sur lui un regard immense et papillonnant dire des plus belles scènes du Chat Potté et termina par glousser tant cette conversation n'avait aucun sens. Mais ça n'était pas très grave, tant qu'il lui avait promis de pas faire n'importe quoi et de ne pas le lâcher de la soirée, ça pouvait partir en délire total qu'il voulait bien l'y suivre s'il n'y avait que ça pour lui faire plaisir. En réalité, il ne se faisait pas d'illusions : ils finiraient par se casser. Il y avait trop de gens avec qui ça pouvait devenir tendu pour rester jusqu'à la toute fin. Mais c'était pas grave. Ils iraient squatter dans l'un ou l'autre de leur dortoir et profiteraient d'un after plus tranquille. Le programme de la seconde partie de soirée lui plaisait presque autant que celui de la première. Les gens continuèrent à arriver... et d'autres lui firent savoir qu'ils n'étaient pas près de le faire, faute d'adresse correcte. Dash fronça les sourcils en interrogeant distraitement son meilleur ami. En soi, il n'attendait pas vraiment de réponse, ça n'était pas lui qui était à l'origine de tout ça, mais bon... peut-être avait-il eu vent de quelque chose ? Un sortilège approximatif, des tests foireux, ou n'importe quoi d'autre du genre ?

Kenneth ?
Ouais, répondit-il simplement avant de se lever pour aller chercher son stylo.

La voix de Silas continua mais avec la musique et les conversations, il fut bien incapable de comprendre ce qu'il lui racontait. Sûrement qu'il râlait, en soi. Dans le fond, il pouvait comprendre. Ils n'avaient jamais vraiment pu se blairer... Il fallait dire que Kenneth était pote avec August... et qu'August... même lui, il avait du mal, c'était pour dire ! Mais le Poufsouffle était différent. Et puis il avait dit qu'il lui foutrait la paix ou quelque chose comme ça. Il ne savait plus exactement, ça commençait à remonter. Alors il s'était permis de l'inviter. C'était son pote, il était cool et il était prêt à faire des efforts pour que ça se passe bien – ou au moins se draper d'ignorance. Ça aurait été con de pas lui proposer de venir ! Il griffonna une réponse qu'il renvoya à Kathleen et regarda le papier filer.

Ouais, c’est surtout con que je me rappelle même pas qui c’est, cette meuf.

Dash claqua de la langue d'un air faussement désapprobateur. En vrai... il ne se souvenait pas les avoir vus discuter rien qu'une fois. Ils s'étaient forcément croisés puisqu'ils avaient été dans la même classe mais ça s'arrêtait probablement là. C'était pas très grave, ce serait l'occasion de faire connaissance ! Même s'il craignait que Silas ne fasse qu'une bouchée de la gentille Kathleen. Ça avait beau être le garçon le plus incroyable du monde avec lui, il n'était pas idiot au moins de pas remarquer qu'il pouvait être une tête à claque de première avec le reste du monde.

Sûrement une Poufsouffle, du coup.
Ouais, confirma-t-il sans réaliser que c'était censé être moqueur.

Il ne voyait pas où était le problème d'être à Poufsouffle, de toute façon. Teddy était géniale, il y avait des années où ils avaient une super équipe et en général, ils étaient pas trop prise de tête. Rien à voir avec les Serpentard qui jugeaient souvent l'humanité tout entière par exemple !

Si j’ai la permission d’avoir d’une bière, alors une bière, maman. Et évidemment que je te réserve une danse, mon chéri. Je danserai avec personne d’autre tant qu’on aura pas fait un collé-serré sur la piste.
J'suis v'nu juste pour ça, grrrr.

Mais le ton de sa voix trahissait tant d'amusement qu'il était évident que non, il n'avait jamais vraiment prévu la moindre danse. Ni avec son meilleur ami ni avec personne d'autre d'ailleurs. Il y avait des gens qui faisaient ça très bien et puis il y avait lui. En soi, se taper la honte n'était pas un véritable problème, il s'en fichait même pas mal, ayant assez d'autodérision pour rigoler lui-même de son propre ridicule... mais il n'était pas assez à l'aise dans l'exercice pour y prendre le moindre plaisir. Juste papoter et picoler, c'était déjà un bon plan pour la soirée. Même si pour l'instant, niveau picole... Il n'eut même pas le temps de se lever pour aller chercher deux bières qu'Ashton passait juste sous leur nez dans un silence dédaigneux. Il y avait vraiment des gens qui pétaient plus haut que leur cul, sérieux...! Juste parce qu'il était pas trop dégueulasse, il croyait qu'il pouvait se comporter comme une princesse-là ? P'tain, il faisait pitié !

Ouais, quel connard. Et c’est Saige qui l’a invité, je les ai vus arriver ensemble.
Naaaan ?! Mais quelle pute, sérieux !

Il aurait voulu faire genre ça l'étonnait mais force était de constater que pas du tout. S'il y avait bien une fille dans toute l'école capable de ramener un préfet à une soirée clandestine qui aurait pu tous les foutre en retenue pour le restant de leur scolarité, c'était elle ! Même pas parce qu'elle avait le fond mauvais – il ne l'aimait pas mais il était prêt à admettre que c'était pas la reine des garces non plus – mais parce qu'elle avait vraiment le QI d'une plante verte. Et encore... c'était méchant pour les plantes vertes. Et, sans plus de surprise, Kenneth ne faisait pas plus marcher ses neurones puisqu'il débarqua avec Rowle qui, à sa connaissance, n'avait jamais fait partie de la liste des invités. Dash se crispa malgré lui. Pas que ça le faisait chier de le voir, en soi tout le monde était le bienvenu... mais il avait pas intérêt à casser les couilles. Silas avait plus le droit d'être ici que lui puisque c'était sa soirée. ...et il n'était pas assez naïf pour imaginer qu'il le vivait bien. Il pressa sa jambe contre la sienne, lui posa sa main sur son genou. Il avait envie de lui dire que tout irait bien, de lui rappeler qu'ils n'étaient pas obligés de rester. Ils pouvaient très bien récupérer une bouteille et disparaître dans les couloirs du château. Il n'était pas encore si tard que ça... et il y avait la moitié des préfets dans les parages. Le retour risquait d'être tranquille. Enfin, en attendant, Kathleen les rejoignit et snoba superbement le Serdaigle... qui finit par lâcher un cri qui lui fit frôler la crise cardiaque. Il se tourna brusquement vers lui, les yeux écarquillés, en proie à une panique palpable.

Putain, Dash.
Quoi ?!

Ses doigts se resserrèrent sur son col, le prenant de plus en plus au dépourvu. Son cœur battait la chamade, craignant bêtement qu'il y ait un problème, n'importe lequel.

Ça y est, je l’ai fait… Après toutes ces années… Je crois que j’ai réussi ! Je suis devenu l’homme invisible !

Sur quoi il colla son visage contre son torse en faisant mine de sangloter. Il lui asséna une tape sur l'épaule d'un geste boudeur et le repoussa doucement.

P'tain mais t'es trop con ! J'ai cru il t'était arrivé un truc, t'fais chier !

Teddy profita de cette scène ridicule pour leur ramener des bières. Kathleen accepta la sienne sans y toucher, lui récupéra l'autre en acceptant de la partager. Silas en profita pour lui envoyer un baiser qui le fit glousser... non sans qu'un poids léger ne tombe au creux de son estomac. En vrai, ils allaient pas trop mal ensemble. Et puis ils avaient l'air de grave bien s'entendre. Il ne savait pas trop qui avait le plus de chance, entre les deux... les deux, sûrement. Mais la Poufsouffle fila aussi vite qu'elle était arrivée, aussi se contenta-t-il de proposer officiellement le partage de leur bière.

Ouaip, bien sûr. Tout pour goûter tes lèvres, même par goulot interposé.

Face à cette nouvelle provocation, le Gryffondor passa ostensiblement sa langue sur ses lèvres sans le lâcher du regard et finit par glousser comme l'abruti qu'il était en réalité. Leur bêtise n'alla pas plus loin puisque l'attention de son camarade était déjà partie ailleurs :

Hey Selene ! Faut que je te montre un truc !

Son regard se fit plus curieux. Il voulait lui montrer quoi ? Ça pouvait pas attendre trois secondes qu'elle arrête de discuter...? Ou que lui soit parti les ravitailler ? Il appréciait Selene, hein, là n'était pas la question, mais ça tombait un peu comme un cheveu sur la soupe quand même.

Déso, sauvetage de Selene aux prises avec un singe trop insistant.

L'adolescent haussa les épaules avant d'entamer leur boisson. Ça n'était pas franchement leurs affaires... et s'il commençait à le faire chier exprès, il allait avoir du mal à continuer à lui faire les yeux doux pour qu'il le laisse tranquille... Heureusement pour tout le monde, Teddy s'occupa de détourner l'attention du monde en lançant un jeu débile. ...auquel il était évident qu'ils allaient participer.

Je peux faire genre que t’as tiré son nom, si ça te branche.
Ça m'branche pas, c'quasi ta meuf, répliqua-t-il un peu surpris par la proposition alors qu'il terminait d'écrire leurs deux noms pour les rajouter aux autres dans le saladier.

Lorsque tout le monde eut rajouté le sien, le bol revint vers eux et il tira un papier à son tour... un papier sur lequel s'étalait le nom de Selene. En vrai... il n'était pas trop déçu du hasard. Elle était gentille, elle était jolie... Il y avait pire que d'aller s'enfermer dans un placard avec elle pendant sept minutes !

Eh, beau gosse !

Dash gloussa avant que Silas se penche vers lui.

Ton premier baiser, peut-être, même si je sais que tu te réserves pour notre mariage.
Pas d'bague, pas d'mariage.

Il noya le trouble de ces premiers mots dans une nouvelle gorgée de bière juste avant que Selene, appelée juste avant, ne débarque enfin.

Salut !
Salut Selene.
Tu voulais me montrer quelque chose ?

Son regard glissa machinalement vers son meilleur ami, attendant de voir l'excuse pourrie qu'il allait trouver pour justifier le dérangement. Malheureusement, elle n'attendit pas d'explication pour passer à autre chose, à savoir au papier marqué à son nom qu'il tenait toujours entre ses mains.

Qu'est-ce que c'est ?

La surprise fut grande. Comment ça « qu'est-ce que c'est ? » ? Il appela silencieusement Silas à l'aide et ouvrit la bouche pour lui répondre... mais répondre quoi ? De toute évidence, ça n'était pas elle qui avait mis son nom, sinon elle aurait su de quoi il était question, elle était amnésique, ok, mais pas complètement con non plus... Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Daisy les rejoignait à son tour. Elle les salua et s'installa à côté de lui. Automatiquement, ses lèvres vinrent se poser sur la joue de la jeune femme. ...avant que sa curiosité ne s'intéresse elle aussi au papier.

Selene ? C’est un jeu ? Tu dois faire quoi, Dashouille ?

L'adolescent secoua machinalement la tête en froissant le papier qu'il avait tiré. Il le fourra dans sa poche pour être sûr que personne ne récupérerait à nouveau le nom de Selene. Là ça allait parce que c'était lui mais il imaginait bien qu'un Kenneth ou un August imbibé pourrait se montrer plus insistant... autant lui éviter ça.

Nan, c'est rien, c'juste une connerie, OSEF, expliqua-t-il dans un haussement d'épaules à la fois un peu déçu et résigné.

C'était dommage parce que sur le coup ça l'avait pas mal enthousiasmé – c'était une compagnie agréable pour jouer à ce jeu stupide – mais en même temps il ne pouvait pas faire grand chose de plus que d'abandonner l'idée. Il porta à nouveau la bouteille à ses lèvres alors que Silas tirait un nom à son tour : Antonella. Vu les brefs échanges qu'ils avaient eus en début d'année, il y avait des chances qu'il s'y amuse, dans son placard ! La déception se fit plus grande encore.

J'en connais un qui va kiffer !

Son sourire s'agrandit dans une lueur complice.

J'finis la bière pendant qu'tu m'abandonnes, mais promis y'en aura une entière qui t'attendra à ton r'tour.

Tant pis pour « le goût de ses lèvres » ou il ne savait plus quelle merde il avait sortie encore... il aurait celui de celle de Toni, c'était sûrement plus excitant pour lui ! Lorsque Silas eut disparu, son attention se reposa sur les deux Serdaigles, soudainement un peu mal à l'aise dans cette configuration à la fois connue et oubliée. Ça faisait une éternité qu'ils ne s'étaient plus retrouvés tous les trois... et il aurait été incapable de dire où elles en étaient, toutes les deux. Il n'avait pas envie de servir de rempart ou de devoir planter la pauvre Selene pour suivre Daisy... parce qu'il était évident que ce serait exactement comme ça que ça se passerait ! Alors pour noyer sa gêne, il siffla la fin de sa bouteille et étouffa un hoquet à cause du surplus de bulles.

Sinon ça va, vous ? V'passez une bonne soirée quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilianna S. Stein

Maximilianna S. Stein



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14457-maximilianna-saphyra-stein-la-princesse-cheriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14467-maximilianna-saphyra-stein-dames-d-honneurs-et-sa-courhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14468-max-mes-contes-de-feeshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14469-max-bouquet-de-motshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14470-max-billets-et-roses

Arrivé(e) le : 16/05/2023
Parchemins rédigés : 260
Points : 4
Crédit : zuzu
Année : 4e années - 4 septembre (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Magie sans baguette / Anneaux grigri
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Ara
Epouvantard: Le blason familiale brisé en morceaux
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Left_bar_bleue280/2000[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Prof.Alexander

[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 EmptySam 16 Sep - 19:44



Underground Venue

Ft.   @Zola R. Shaw  @Jin Kyung Seo   

C’était simple, j’avais coulé plein de verre, il ne restait qu’aux autres de les prendre s’il en voulait. Pour ma part, un ne fût pas assez dès lors que j’eu vit l’outrage occasionné à ce qu’elle portait! Je ne put que lui tendre un pour consoler Zola, et aussi effacé ces traits désagréables qui lui envahissait le coin des joues, tout comme la tâche mouillée sur ces vêtements bon marché. Mon nez délicat humait le désastre.

Avec du talent et de la pratique. Mère m’a appris les bases de la magie sans baguette. Ils n’en utilisent pas en Ougandou. - C’était que l’usage de la baguette n’était un comportement naturellement Nordiste. Loin des difficultés à faire pousser des arbres en pleine savane africaine.

J’assistai avec un sourire doucereux le départ de Nella. Comme quoi avoir une grosse tête était un trait de famille et qu’elle ne se prenait pas non plus pour quelqu’un d’autre. Si l’italienne faisait de l’humour, elle appréciait généralement pas que mes deux cousines et moi agissions de concert quant à ce qui l’impliquait de la faire hurler de rage. Ça viendrait, pour autant, je trouvai largement plus rigolo de la forcer à se mettre dans une situation humble pour une fois et la voir partir sans un mot me confirma aucune opposition contre la proposition douce-amère, comme leur liqueur familiale. J’assistais plus ou moins à l’échange, concentrée sur la seule chose importante, moi-même. Le papier de Nella retourna dans le saladier, avant que j’en tire un second d’une main un peu indolente. Allait-je me lancer dans le mercantilisme ? Récolter des faveurs pour plus tard, ne me déplaisait pas trop, ayant l’esprit vif pour flairer le poteau rose. Le bout de mes ongles dorés frôlaient le papier dans un chuintement avec que je me décide à en sortir un nouveau.  Ça tournait, tournait encore. Comme s’il y avait une mesure de calcul dans quelques chose d’aussi trivial qu’un tirage au sort, puis j’en sorti cette fois un tout autre papier que je regardai à prime abord en me questionnant avant de le signaler à voix haute.

Le frère de Jun. Intéressant. Et pas à la fois. J’avais toujours eu en horreur les aînées des familles de sang-pur; et cela même sans les connaître. C’était un stéréotype des plus contraignant. C’était aussi donnée des minutions à mon paternel pour se débarrasser de moi. Tout était toujours question de politique et quand bien même personne ne le disait à voix haute parmi les demoiselles Stein, la plus susceptible de se retrouver dans un affreux mariage arrangé, c’était bien moi. Père calculait depuis des années, comme si j’étais un diamant à vendre. Les benjamins, correct. Les cadets, correct. Mais les aînées, je préférais largement m’en tenir éloigné. Oh, il n’avait pas l’air bien méchant à cette distance. Il m’avait semblé aussi qu’il avait l’air un peu moins, et bien, pétri d’une certaine étiquette que Jun semblait vouloir partager avec moi. Quelques choses d’un peu plus culturel qui semblait s’être à évaporer dans ses manières. Choses était certaines, il gardait cette retenue caractéristique ethnique alors qu’elle avait une vue sur le trio de garçon depuis quelques minutes déjà. S’il avait placé vingt mots aux totaux, c’était déjà très bien.

Un coup de tête. Ce fût tout ce que j’eu droit alors que nous échangions nos places avec les deux filles qui en sortait. Je levai un sourcil avant de prendre avec moi mon verre de liqueur Mancini, la seule chose finalement buvable, avec un glaçon qui carillonnait en harmonie avec le claquement de mes superbes chaussures. J’entrai de face avant de me tourner de dos pour refermer la porte. Je le heurtai malheureusement avec mon dos, en m’insurgeant ironique à demi.

Navré. Ce placard est plus petit que celui que j’ai pour mes chaussures!


Alors que j’arrivai à me tourner pour me rendre compte que si je ne collais pas mon dos contre la porte, j’étais presqu’à même de lui ces quelques mèches de cheveux à travers les yeux. J’avais noté ces mains, dans ces poches avant de refermer la porte, peut-être y était-elle encore, j’avoue que dans l’obscurité c’était un peu difficile à évaluer. Sa voix coupa l’ombre, nette; et je ne sut qu’y répondre avec un sourire aimable.

Une chose est sûre. C’est très courtois de ta part, Seo, Jin Kyung. Et plutôt galant, même. Je prend note que tu l’aurais fait si tu étais bien éméchée. Mais ne me voit pas déçu de m’en passer. – Ça se termina sur un sourire amusé, avant que je trempe mes lèvres à nouveau mes lèvres dans le liquide, cliquetant le glaçon contre la paroi. La vertu tombait avec l’alcoolisme ? Quoi de moins éclairant; au moins n’étais-je pas sans charme, mais cela je le savais déjà. – J’ai un peu trop de dignité pour cela. – Je n’aimais pas cette pièce ridiculement petite, chaque mouvement de bras me rappelait le mur, chaque centimètre piétiné la distance de Seo. J’eu fini par poser une main sur lui, pour m’assurer de tenir la distance au lieu de juste me tenir immobile. – Au moins, je sais où tu es... – Il n’y avait vraiment qu’au niveau de mes chaussures ou quelques lumières perçaient de quoi reconnaître très minimalement son profil, rien de plus. Tant qu’il restait silencieux et ne bougeait pas, la corvée finirait bien vite et je pourrais dire que rien ne s’était passé. Quoique j’ignorais si c’était logique de s’en vanter ou non. Mais pour moi c’était assurément plus logique de ne pas embrasser un inconnu dans un boite à sardine. Il ne resterait techniquement plus qu'à attendre que les minutes s'écoulent, en théorie, et en pratique.




Spoiler:




Nombre de verre : 2

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 407
Points : 1
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Left_bar_bleue655/2000[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (655/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 EmptySam 16 Sep - 21:49


Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
U
UNDERGROUND
VENUE

La musique remplaça le silence des couloirs des sous-sols et l’ambiance plus chaleureuse de la pièce leur ouvrit les bras. Tout était là : un bar, un coin avec des canapés et surtout une scène. Le meilleur endroit pour lui. Son regard glissa dessus et l’envie de monter dessus le prit immédiatement. Il était hors de question qu’il n’y monte pas à un moment dans la soirée. Mais ce n’était pas la sienne et il ne pouvait pas imposer sa présence dessus. Même s’il en mourrait d’envie. Faudra que tu nous fasses un petit concert, toi aussi Il secoua vigoureusement la tête de haut en bas sans quitter la scène des yeux, tel un gamin devant une vitrine de jouet. J’y compte bien. J’irai quémander à Teddy. souffla t’il à son tour en se forçant à détourner le regard pour le poser sur son amie. Il irait voir Teddy plus tard pour en discuter avec elle. S’il y a bien une personne ici qui pouvait le comprendre à ce sujet, c’était bien elle.

Saige et lui se dirigèrent vers le bar et il en profita pour leur servir un verre à chacun. Dans son dos, il sentit sans mal le regard perçant de Jorgensen qu’il avait aperçu, assis dans l’un des canapés de la pièce. Il ne se gêna pas pour le faire remarquer à Saige dont il se doutait que la position était délicate. Elle lui avait demandé d’y aller molo avec lui dans un de ces courriers, lorsqu’il s’échangeait des mots doux avec ce crétin. Et le fait qu’elle vienne en sa compagnie ne devait pas jouer en sa faveur à ses yeux. Ce type lui donnait vraiment l’impression d’être un gamin capricieux et colérique. Et ça l’irritait. On va éviter de lancer une guerre, si tu veux bien. Un sourire amusé s’étira sur ses lèvres alors qu’il lui tendit un verre avant de simplement hausser les épaules, lueur énigmatique au fond des prunelles. Je suis pour la paix des ménages. Du moins, lorsqu’on ne l’emmerdait pas trop. Et Jorgensen était malheureusement allé trop loin à ses yeux. Certains mots lui restaient encore au travers de la gorge, surtout quand il voyait son comportement lorsqu'ils étaient face à face. Le Serdaigle informa qu’il allait rejoindre son meilleur ami, proposant à la jeune fille de se joindre à eux, ce qu’elle déclina pour le moment. Ils se séparèrent après trinqué et Ashton en profita pour faire un détour en direction des canapés. Il avait promis la paix à Saige mais n’avait pas promis de ne pas se faire remarquer. Alors, sans gêne aucune, il passa devant le duo installé dans ce coin, porta sa bière à ses lèvres, tout en harponnant le regard de sa cible. Son sourire s’agrandit en voyant sa réaction - celle qu’il était venu chercher en se pavanant de la sorte - et continua sa route jusqu’à rejoindre August, ne le lâchant du regard que lorsqu’il ne lui était plus possible de le faire.

Ils discutèrent ensemble un petit moment jusqu’à ce que Teddy prenne la parole au milieu de la foule, saladier en main, pour proposer un jeu. Intéressé, Ashton écouta ses explications rapides et se décolla du mur sur lequel il s’était adossé. Je reviens. Tu m’connais, les jeux et moi, c’est indissociable. Lâcha t’il à son meilleur ami tout s’éloignant, un air amusé sur le visage. Sans hésitation aucune, il nota son nom sur l’un des papiers et le jeta dans le saladier tout en terminant d’une traite sa bière.

Le jeu commença et les premiers duos se formèrent sous les yeux des convives. Peu refusèrent de le faire mais acceptaient en contrepartie un gage. Pendant ce temps, le Serdaigle s’installa au bar non loin d’une fille de sa maison. Il la connaissait pour être la fille de la famille d’accueil de Saige. Ça finit par être meilleur avec le temps ? Parce que là c'est dégueu... La franchise de Zola le fit sourire alors qu’il tendait le bras devant lui pour attraper une bouteille. Tu finis plutôt par ne plus y faire attention. Lui répondit-il un brin malicieux tout en remplissant son verre. Mais ça voudra aussi dire que tu es bourrée. Et il porta cette fois-ci son regard sur elle, tendit son verre pour trinquer avec elle avant de prendre une gorgée. Ce fut à ce moment-là qu'on lui présenta le saladier pour qu’il y pioche un nom. C’était finalement à son tour.

1 - @Dashiell Dashner
2 - @Azure Zinnia
3 - @Nikita N. Yaga
4 - @Vesper L. Corvere
5 - @Agatha Kline
6 - Relance le dé


MADE BY @ICE AND FIRE.




Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 EmptySam 16 Sep - 21:49

Le membre 'Ashton B. Chipperfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ouvert à tous] Underground venue
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: