Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
[ouvert à tous] Underground venue
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Teodora K. Von Meissen

Teodora K. Von Meissen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14570-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14643-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14644-teddy-setlist#297447https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14645-teddy-longues-lettres#297449https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14646-teddy-petits-mots-et-boulettes-de-parchemin#297451

Arrivé(e) le : 21/11/2021
Parchemins rédigés : 970
Points : 35
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  Left_bar_bleue730/2000[ouvert à tous] Underground venue  Empty_bar_bleue  (730/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Fergal, Prof Grant

[ouvert à tous] Underground venue  Empty
Message(#) Sujet: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  EmptyDim 3 Sep - 20:25

via GIPHY



Underground venue by Dashiell, Dmitri, Silas et Teddy






L’idée était née lors d’un cours d’histoire de la magie particulièrement peu palpitant. Teddy avait proposé d’organiser une soirée de rentrée, où ils pourraient faire la fête ensemble plutôt que selon le bon vouloir de leurs préfets respectifs. Ce qui aurait pu être simple avait néanmoins connu quelques rebondissements. Organiser un gros événement à deux, c’était un peu ambitieux, aussi avait-elle suggéré d’ajouter Dmitri à leur équipe. Dash quant à lui avait proposé Silas, qui devait se montrer ravie que la jeune fille contact à ce sujet. La réalité était toute autre, et avait abouti au plus gros drama de l’histoire des jours de rentrée. La poufsouffle avait envisager de lâcher l’affaire et de se concentrer sur un canapé et un joint, mais finalement, quelques millions de rouleaux de parchemin et de forêts décimées plus tard, la situation s’était apaisée.

On était donc revenu au plan de base. Investir les cachots. Pas pour  une retenue non, mais une vraie soirée de rentrée. Dashiell s'était chargé de ramener de quoi s'amuser, Dmitri de débaucher les portraits pour qu'ils leur servent d'orchestre et pour réaliser les plus belles invitations et Silas pour les distribuer. Teddy quant à elle, s'était chargée de trouver préparer la salle. Quelques tables rondes avec des chaises, un canapé qui traînait là et qui lui avait fait regretter de ne pas suivre plus assidûment les cours de sortilège quand il avait falu prendre des plombes pour le déplacer, une estrade déglinguée qu'elle avait placée sous les tableaux. Dmitri l'avait autorisée à leur donner une liste de titres dont ils pourraient s'inspirer. Elle avait passé quelques heures à s'entraîner avec eux et à leur donner un aperçu de chacun d'entre-eux. Les musiciens devaient être talentueux autrefois ils s'étaient acquittés de leur mission au-delà de ses espérances.
"- salut les ga…messieurs dames. Prêts pour la grande représentation ?
Miss Van Meissen, nous avons même travaillé quelques compositions de notre cru.
J'ai hâte d'entendre !"

Et elle était sincère.
Si elle avait bien entendu pris sa guitare et prévu de jouer une petite intro. Mais pour le reste elle comptait aussi s'amuser.

Alors qu'elle fignolait la mise la disposition. Elle laissa la place à Dashiell et Silas pour installer ses provisions. Elle même avait pris de quoi grignoter, pas le grand luxe, mais des pizzas et des chips, qui pouvaient cracher dessus? Elle les accueillit avec un grand sourire, eux et les provisions : "Ah bah vous déconnez pas quand vous dites que vous venez pas les bras vides!". Elle n'avait pas vraiment d'intentions à son égard et elle espérait que la réciproque était vraie. Est-ce qu'il en avait parlé à Dash? Et est-ce qu'au fond ça changeait vraiment quelque chose ? Elle décida de s'en foutre, c'était plus simple au moins pour ce soir. Elle remercia Van Aken : "j'aurais jamais pensé que des tableaux pourraient être cool, bien ouej". Dit-elle amusée.

Alors qu’ils finissent les préparatifs, les premiers invités arrivent. Teddy affiche un grand sourire satisfait. Elle est plus surexcitée qu’une gosse à Noël. La salle est pleine, elle monta sur l'estrade avec sa guitare et lance à pleine voix :
" Salut à tous et bienvenue à la meilleure soirée de rentrée ! Servez-vous et amusez-vous!" Elle désigne le bar, et lance les premiers  accords de Fat lip et laisse les tableaux chanter le premier couplet avant de remettre sa guitare sur son dos et de sauter de l'estrade pour rejoindre les invités, laissant soin aux tableaux de prendre la suite.


Elle attrape deux bières, et tend l’une d’elle au premier invité qu’elle croise.





Règles du jeu :


Le principe de 7 minutes au paradis, c’est de piocher un nom, et de devoir s’enfermer 7 minutes dans le placard avec la personne désignée. Bien évidemment, le but est de se pécho tranquille, les spectateurs font les pronos mais ce qui se passe dans le placard, reste dans le placard.

Votre personnage peut accepter Brooklyn, proposer de recevoir un gage à la place, ou carrément refuser (bouuuh le lâche).  L’important, c’est que la solution choisie vous amuse.

Vous pouvez rejoindre la partie à tout moment du jeu, merci de me tagger pour que je vous rajoute dans la liste (elle sera mise à jour dans ce post, et dans le premier post).

Il n'est pas nécessaire pour les joueurs non concernés d'attendre les réponses des binômes constitués, les posts peuvent se faire en parallèle (ce qui est dans le placard, reste dans le placard).
En revanche, essayons de ne pas dépasser un post par jour/par personnage pour que cela reste lisible.

Pour savoir qui est votre binôme, lancez 2 dés.
Le premier vous donne le groupe, le deuxième la personne.
Si vous tombez sur votre DC ou sur vous-même, rejouez dans le flood Winslow
Les personnes déjà dans le placard ne peuvent pas être tirées au sort immédiatement.

Par exemple
Si vous faites :
Hasard 5,2
= votre binôme est dans le groupe A,Ashton


Liste des inscrits 06/09/2023 à 20:55



Dé n°1 impair : Groupe A

1  @Silas Jørgensen
2  @Antonella L. Mancini
3  @Ashton B. Chipperfield
4  @Kenneth D. Appleton
@Dashiell Dashner
6 @Selene O. Paulet



Dé n°1 pair : Groupe B
Impair :
Pair :
[/color]



Binôme en cours :

@Maximilianna S. Stein x  @Jin Kyung Seo
@Teodora K. Von Meissen x  @Agatha Kline




TLDR; Résumé des posts précédents 06/09/2023 à 20:55




Les personnages entre parenthèse ne sont pas encore joués dans le sujet mais sont considérés comme présents.

Dashiell, Dmitri, Silas et Teddy ont préparé la salle.
Après avoir joué un morceau, Teddy ouvre la soirée.

Silas, Kath et Dash sont sur le canapé, plus tard rejoints par (Daisy).
Dmitri, Teddy sont près de l'entrée, rejoint pas Thomas qui renverse son verre sur Zola, avant de s'éclipser. Azure arrive avec Agatha, reprend le verre de Thomas pour qu'il ne se balade pas avec une bière dans le couloir après le couvre feu.

Pendant ce temps, Kenneth drague lourdement Selene (arrivée avec Daisy). Ashton, accompagné de (Saige), rejoint (August) en faisant un détour par le canapé pour narguer Silas.

Jin rejoint Dmitri.

Salem et Azraël arrivent ensemble et saluent Teddy, elle leur propose de la rejoindre dans quelques instants près du canapé s'ils veulent jouer.

Teddy profite d'être descendue de scène et de l'arrivée de nombreux camarades pour distribuer des bières à quelques personnes (Selene pour lui donner du courage face à Kenneth, Kath, Agatha, et une pour Silas et Dashiell).

Thomas rejoint Jin et Dmitri.

Au même moment arrive Maximilianna, qui nettoie la robe de Zola, avec d'interpeller Antonnella qui vient d'arriver et de s'installer avec Jin et Dmitri.

C'est le moment de lancer le jeu du placard/7 minutes in heaven.

Les trois premiers tirages sont faits :
@Teodora K. Von Meissen x  @Agatha Kline

@Maximilianna S. Stein x   @Antonella L. Mancini --> Antonella refuse le placard et prend le gage

@Maximilianna S. Stein x  @Jin Kyung Seo


Dernière édition par Teodora K. Von Meissen le Jeu 7 Sep - 7:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  Left_bar_bleue2000/2000[ouvert à tous] Underground venue  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[ouvert à tous] Underground venue  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  EmptyDim 3 Sep - 20:32

UNDERGROUND VENUE
Que la fête commence !
ft. @Silas Jørgensen, @"Teodora K. Van Meissen", @Dmitri D. van Aken
La porte d'un cachot random se referma derrière lui pour la troisième et dernière fois depuis le début de la journée. Le Gryffondor retira sa cape d'invisibilité d'un geste ample et la fourra tant bien que mal dans la doublure de son sac plein des bouteilles discrètement subtilisées dans les réserves des Trois-Balais. Il se souvenait encore de la voix de Gil qui lui avait dit le plus sérieusement du monde de garder ça secret, pour qu'on ne puisse le soupçonner de rien... Mais c'était sacrément nul, quand même ! Il avait juste envie de tout raconter à ses amis et de faire de ce cadeau « utile » un cadeau collectif pour profiter encore plus de ses années à Poudlard... Mais non, bien sûr, parce que Dashiell Dashner était un labrador obéissant et qu'il ne voulait surtout pas mettre à mal les affaires paternelles, surtout qu'il lui faisait assez confiance pour le laisser en gérer toute une partie. Mais ça n'était pas ça qui allait entacher son enthousiasme et sa bonne humeur. Eh quoi, ça allait être la meilleure soirée de l'année ! Si  elle n'avait pas hyper bien commencé – sacrément mal, même, s'il avait dû être parfaitement honnête – ils s'étaient bien rattrapés et la fin de l'organisation avait eu l'air d'une promenade de santé. Il remit son sac sur son épaule, entrouvrit la porte pour vérifier que la voie était libre et n'eut même pas le temps d'ouvrir la porte du bon cachot que Silas venait déjà à sa rencontre. Son visage s'illumina aussitôt et il lui fila volontiers une partie du bordel qu'il avait ramené. C'est que ça commençait à peser lourd à force !

Héroïque jusqu'au bout !

Un gloussement stupide lui échappa alors qu'il lui emboîtait le pas à l'intérieur de la salle. Sérieux, ça lui avait fait plaisir de pouvoir recommencer à prévoir quelque chose avec lui, de partager plus que quelques souvenirs qui commençaient à dater. Et dans le fond, il espérait que ça ne serait que le premier d'une longue lignée de nouveaux trucs. Non, il savait que ça ne serait que le premier d'une longue lignée de nouveaux trucs.

C'est mort, j'y r'tourne plus, décréta-t-il dans un soupir exagérément épuisé alors qu'il posait une énième fois son larcin sur la table. Il regarda toutes les bouteilles qui s'alignaient sagement devant lui et ne put s'empêcher d'afficher un sourire satisfait. D't'façon, i' vont finir par r'marquer un truc si j'continue.

Comme souvent, il n'attendait aucune réponse particulière. C'est qu'il avait l'habitude de penser à voix haute et que le reste de l'humanité n'y prête plus grande attention. Il récupéra les derniers trucs qu'il y avait dans son cartable et l'abandonna dans un coin éloigné de la pièce. Lorsqu'il n'eut plus rien à poser, il rejoignit Teddy et lui fourra une dernière bouteille dans les mains, probablement le meilleur champagne présent dans les caves du pub du village.

Ça, c'pour fêter ta victoire, rock star ! ...et si ça suffit pas, p't'être que j'ai plus efficace qu'des space crêpes.

Son ton se fit plus complice avant qu'il ne lui offre un sourire entendu. Ça allait être une bonne soirée. Une vraie bonne soirée.

J'peux filer un coup d'main pour un truc ?

Mais de toute évidence, les autres avaient fait un boulot génial et il n'y avait plus qu'à attendre que les invités se pointent... en espérant qu'ils se pointent... mais il n'y avait pas de raisons, n'est-ce pas ? Qui refusait de venir s'amuser pour oublier les cours qui se faisaient déjà chiants et la pression qui se faisait déjà présente ? Il faudrait être fou ! Aussi Dash finit-il par se laisser tomber sur le canapé et tapota la place à côté de lui pour que son meilleur ami s'installe également.

J't'ai à l'oeil, toi, souffla-t-il suffisamment bas pour qu'il soit le seul à l'entendre, j'vais pas t'lâcher.

Mais s'il avait presque voulu que ça sonne comme une menace, ça avait finalement plus l'air d'une proposition pas franchement désagréable. Ils n'eurent pas le temps d'échanger beaucoup plus que la porte du cachot s'ouvrait déjà sur les premiers fêtards. Ça commençait pour de vrai ! Il était excité comme un môme un matin de Noël et avait bien du mal à rester tranquille sur son siège. Teddy sauta sur l'estrade pour accueillir tout le monde et lancer officiellement la soirée avant de jouer quelques accords. Il prit soin d'acclamer la performance d'un sifflement un peu beauf avant de glousser.

Rebienvenue à Poudlard, crétin. T'préfères soda ou jus d'fruits ? J'm'occupe du service, profite.


Dernière édition par Dashiell Dashner le Dim 3 Sep - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2322
Points : 33
Crédit : (avatar) timus - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  Left_bar_bleue380/2000[ouvert à tous] Underground venue  Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

[ouvert à tous] Underground venue  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  EmptyDim 3 Sep - 21:26

Dmitri était un garçon plutôt sociable mais à l’inverse de certains, il ne courrait pas après la popularité : il était d’un naturel assez distant, parfois bon camarade, sans pour autant être premier que l’on attendait pour organiser une soirée clandestine avec d’autres élèves. L’adolescence, pourtant, faisait son petit bonhomme de chemin et avec elle, il se laissait emporter par les projets de quelques-uns assez facilement. C’était Teddy qui, la première, lui avait parlé de cette idée et bon joueur, il avait tout de suite proposé de s’amuser un peu avec les tableaux. Les débaucher, c’était son passe-temps favori : la simple mention du nom des van Aken suffisait à en attirer quelques-uns et lorsqu’il rajoutait quelques pots-de-vin à base d’huile et de pigments, ils devenaient tout de suite très coopératifs.

Cela lui avait pris un certain temps, mais il avait promis à ses trois complices qu’ils auraient l’aide de plusieurs portraits pour la musique et même pour les invitations ! Pour ces dernières, il s’offrait ainsi la meilleure des protections : aucun professeur n’aurait vent de cette soirée avant qu’elle ne soit effectivement mise en place car ses invitations avaient été expressément prévues pour ne prévenir qu’à la dernière minute du lieu et de l’heure de l’évènement.

Une fois assuré de la coopération des différents portraits musiciens, il les avait introduits à Teddy, laissant la poufsouffle s’occuper d’eux d’une main de maître et telle un chef d’orchestre, elle les avait transformés en d’excellents amuseurs de soirées. Il valait mieux que ce soit elle qui s’occupe des détails musicaux : l’aiglon avait été éduqué dans un environnement différent du sien, plus habitué à opter pour des airs de salons qui ne seraient guères très appropriés pour une soirée comme celle qu’ils prévoyaient.

Le jour J, Dmitri avait rejoint les trois autres organisateurs avec un peu de retard, le temps de vérifier que sa copie de portrait était prête à porter la nouvelle comme il se devait aux invités... et qu’ils avaient bien retenus qui il valait mieux faire tourner en bourrique. C’était aussi sa fête, après tout, il n’y avait pas de raisons pour qu’il n’en profite pas un peu pour s’amuser. Entre Zinnia qu’il trouvait ennuyeuse – en plus d’avoir le grand défaut d’être une préfète – Kenneth qu’il ne pouvait pas voir en peinture et Kathleen qui était à l’amusement ce qu’Alexander était à la jeunesse, il ne pouvait décemment pas laisser ses invitations annoncer la nouvelle sans quelques petites corrections préalables. Il n’était pas bien convaincu que cela soit réellement utile, mais s’il pouvait au moins leur faire perdre du temps, c’était déjà ça de pris.

En attendant d’être fixé là-dessus, il s’était posté aux côtés de Teddy qui donnait ses dernières instructions à l’orchestre peint tandis que Dash finissait ses aller-retours entre le cachot et Pré-au-Lard.

- Et encore, tu n’as rien vu, répondit-il à la poufsouffle en affichant un sourire malicieux. « Il n’y a rien que nos peintures ne puissent faire. »

Son héritage était source de fierté, comme toujours, et lorsque comme aujourd’hui, il pouvait en profiter pour montrer à tout le monde combien les peintures pouvaient être utiles, il ne s’en privait pas.

En quelques dizaines de minutes supplémentaires, tout était prêt et les premiers invités poussèrent la porte du cachot. Tandis que Teddy jouait les maîtresses de cérémonie et un air de musique, le Tchèque s’était armé d’une bière et en tendait une autre à l’un des convives qui s’approchait.

@Teodora K. Von Meissen & un autre invité
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Chastel

Thomas Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13575-thomas-chastel-croque-mitainehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13585-qui-a-peur-du-grand-mechant-louphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13586-quand-on-parle-du-louphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13584-sav-poudlard-entretienhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13583-un-petit-mot-sous-la-porte

Arrivé(e) le : 14/11/2021
Parchemins rédigés : 572
Points : 9
Année : Équivalent d'une 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Lycanthropie
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Aucun
Epouvantard: pas encore déterminé
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  Left_bar_bleue610/2000[ouvert à tous] Underground venue  Empty_bar_bleue  (610/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Blaze Mansfield et Alexander van Aken

[ouvert à tous] Underground venue  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  EmptyDim 3 Sep - 22:14

Thomas avait hâte d’aller à la soirée, surtout une soirée clandestine ! Certes il aimait bien les bals et les réceptions officielles de l’école – quoi qu’il se contente généralement d’y regarder les autres danser – mais une soirée secrète, ça alors ! ça c’était quelque chose !
Evidemment, une heure avant le rendez-vous, l’excitation avait fait place à l’anxiosité, à commencer par l’épineuse question de savoir comment s’habiller. Classe ? Décontracté ? Et fallait-il ramener quelque chose ? C’était plus poli, non ? Mais quoi alors ? Comme souvent avec ce genre de choses, les elfes furent de bon secours. Non seulement l’un d’eux lui offrit un gâteau entier qui n’avait pas été entamé au repas, mais un autre lui fournit quelques astuces pour choisir des vêtements assortis. Thomas lui en fut reconnaissant, même si des conseils pour bien s’habiller venant d’une créature littéralement vêtue d’une serpillière et portant une chaussette sur la tête avaient quelque chose d’étrange.

- J’ai été elfe pour les MacLeod, jeune homme, et le Chef de clan n’a jamais trouvé à redire de mes talents de couturier !

Thomas se le tint pour dit et opta pour un jean simple, un t-shirt blanc et dessus une veste légère très stylée. En se regardant dans la glace, essayant quelques pauses, l’angoisse disparut un peu.
Elle revint toutefois en se rapprochant des cachots et ne le quitta que lorsque Dmitri lui tendit une bière qu’il accepta avec un sourire coincé mais reconnaissant. Sa première fête clandestine, rendez-vous compte !

- Sympa les portraits oui, abonda-t-il dans le sens de Teddy en constatant d’où provenait la musique. « C’est super bien organi… merde, mon gâteau ! »

Il avait oublié son gâteau, quel idiot ! Avec ces stupides histoires de jean et de veste, là, non mais franchement.

- Je reviens ! s’écria-t-il en décampant vers la porte, non sans renverser la moitié de sa bière sur le sol (ou sur le prochain à entrer Brooklyn ) dans sa précipitation.


---------------
@Teodora K. Von Meissen  @Dmitri D. van Aken


moon & howl
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 993
Points : 16
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  Left_bar_bleue405/2000[ouvert à tous] Underground venue  Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

[ouvert à tous] Underground venue  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  EmptyDim 3 Sep - 22:32

( Cette nuit,
passons-nous de courtoisie
Allons nous faire, buvons à la perte,
Aimons se plaire, soyons
qu’ils nous regrettent,
Allons s’y faire, laissons
les trouble-fêtes,
Cette nuit, l’abus sera sans merci )
Franchement, ça avait tellement mal commencé que l’idée de cette soirée était longtemps demeurée un mirage un peu ridicule. C’était sa faute, il fallait l’avouer. Depuis qu’il avait remis les pieds à Poudlard, le moindre regard le hérissait, la moindre remarque lui faisait montrer les crocs ; il était gonflé de colère et de rage, prêt à arracher les mots qui dégoulinaient de leurs bouches qu’ils n’avaient jamais voulu entendre à nouveau. Alors, il s’était emporté ; il était monté en puissance, en envergure, en volume. Tout ce qu’il avait gagné, c’était la déception de Dashiell, des entailles sur l’avant-bras et une cuite. (Et, entre autres choses, se mettre une bonne partie de ses camarades à dos.) Silas ne savait même pas trop comment il était parvenu à se faire pardonner et à essuyer les dégâts qu’il avait causés. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il était infiniment soulagé d’avoir retrouvé Dash et de ne plus le quitter. Aussi était-il plutôt décidé à ne pas le lâcher ce soir.

C’était leur soirée, à eux. Il avait invité des potes, bien sûr, quelques contacts utiles, mais c’était surtout Silas et Dash contre le monde entier. Il n’avait rien contre son colocataire et la chanteuse, hein, mais ils ne partageaient pas tout à fait le même lien. Toutefois, l’adolescent était tout de même reconnaissant que lui et Teddy aient mis la main à la pâte, car ils avaient été indéniablement plus utiles à eux deux que la somme des efforts fournis par les meilleurs amis. Entre les tableaux, la musique et la salle, Dmitri et la jeune fille avaient fait l’essentiel ; Silas s’était contenté de distribuer la plupart des invitations, de prêter son ronronroulant pour transporter des objets et de pouffer de rire comme un crétin en tentant de rentrer sous la cape d’invisibilité avec Dash – ce n’était plus vraiment de leur âge. Au moins, son ami avait rapporté de l’alcool (un peu trop, même). À dire vrai, Jørgensen était parfaitement conscient qu’il n’était là que parce que Dash avait demandé à Teddy de l’y inviter. Il n’était là que parce que Dash avait voulu l’inclure dans un événement festif, pour lui faire plaisir. En réalité, il sentait bien qu’il n’avait pas vraiment sa place, ici. Les bras ballants, Bane à ses pieds, il observait Teddy et Dmitri s’activer, complètement inutile. Qu’est-ce qu’il pouvait faire, de toute façon, avec sa patte folle et son ronronroulant repérable à des kilomètres ? Sans compter que les épais cernes violacés qui marquaient son visage n’invitaient pas franchement à lui confier une tâche nécessitant la moindre attention. En plus, tout ce qu’il avait fait de marquant jusqu’ici, c’était de manquer de tout gâcher.

Mal à l’aise, il croisa les bras pour serrer quelque chose contre lui, attendant que Dash revienne avec une nouvelle livraison de bouteilles. Son regard perçant se posa sur Teddy, qui ajustait des trucs sur la scène. Elle pouvait presque l’entendre lui dire d’arrêter de chialer et de profiter. Et elle n’aurait pas tort. Poussant un soupir pour détendre ses épaules nouées, il claudiqua jusqu’à la table où étaient disposées les victuailles et arrangea un peu ce foutoir pour distinguer les différents types de bouffe et de boissons. Ça lui donnait l’illusion de servir à quelque chose, au moins.

La porte s’ouvrit sur un Gryffondor excédé – il devait bien être à son troisième aller-retour –, qu’il rejoignit en quelques pas pressés qui tirèrent sur sa jambe. Tendant les bras pour lui prendre une partie de ses courses, il se sentit un peu rasséréné par la façon dont le visage de Dash s’éclaira à sa vue.

— Héroïque jusqu’au bout !

Silas se fendit d’un rire pour toute réponse, et utilisa Bane sans remords pour transporter sa part jusqu’à la table désormais parfaitement organisée. À sa remarque plaintive, il leva les yeux au ciel.

Mais oui, laisse, y a déjà de quoi transformer cent ados en vomitos, là, lui assura son ami en lui décochant un sourire moqueur.

Tandis que les derniers préparatifs s’achevaient, le Serdaigle observa les trois adolescents qui avaient organisé la soirée échanger gaiement. Dash offrit une bouteille de champagne à Teddy avec un sourire complice. Silas, lui, n’avait rien pensé à amener. Il préféra donc rester à l’écart pour ne pas avoir l’air trop idiot.

Mais qu’est-ce que je fous là ?

L’impression d’avoir cent années-lumière de retard lui écrasa à nouveau la poitrine, ses mains se refermant compulsivement sur les bouteilles qu’il terminait d’aligner sagement. D’un miaulement plaintif, Bane se frotta contre sa bonne jambe en ronronnant nerveusement, trahissant sa propre confusion. Ravalant cette stupide mélancolie et se forçant à sourire, il extirpa les petites fioles contenant des échantillons de son fameux sang d’étoiles du sac qu’il avait déposé dans un coin et les déposa avec un petit mot indiquant « Pour voir les étoiles ». En réalité, la substance rendait férocement euphorique et faisait briller intensément toute source de lumière, donnant l’impression d’évoluer parmi les astres avec une légèreté grisante. Selon Saige, donner un petit aperçu de ce dont il était capable pourrait lui attirer quelques clients potentiels. Il l’espérait, parce que Nora avait paru particulièrement inquiète dans sa dernière lettre au sujet de leurs finances.

Il fut tiré de ses pensées anxieuses par un mouvement du côté du canapé. Dash s’y affala et indiqua la place à côté de lui. Cette vue dissipa la tristesse qui s’amoncelait dans sa poitrine, et il s’assit précautionneusement à ses côtés, entendant tout bas :

— Je t’ai à l’œil, toi, je vais pas te lâcher.

Un sourcil dubitatif se haussa subrepticement sur le visage pâle de Silas. Le souvenir de cette soirée de cauchemar le crispa, et il frotta son avant-bras entaillé par réflexe. Des fois, la culpabilité le démangeait. Si maintenant son meilleur ami ne le voyait plus que comme un boulet à surveiller… Il sentit ses joues rosir sous l’effet de la honte, qu’il chassa d’une réplique négligente :

Je comptais pas te lâcher non plus, mais puisqu’il te faut un prétexte…

La porte du cachot s’ouvrit sur les premiers invités, qu’il suivit des yeux avant que Teddy n’enflamme la scène comme elle savait si bien le faire. Pour faire écho au sifflement de Dash, il applaudit et poussa un cri pour encourager l’électricité que la jeune fille dégageait naturellement. Son ami gloussant ajouta :

— Rebienvenue à Poudlard, crétin. Tu préfères soda ou jus de fruits ? Je m'occupe du service, profite.

L’envie de lui répondre qu’il se passerait de ses services le démangea, mais il ravala sa fierté en songeant que peut-être, effectivement, il provoquerait une nouvelle catastrophe s’il buvait à nouveau.

Alors, je suis puni, grogna-t-il en lui donnant un coup de coude. Je suis censé faire quoi pour avoir la permission ? Et depuis quand t’es devenu chiant, déjà ? le taquina-t-il avec un sourire en coin.
ft. @Dashiell Dashner & tous ceux qui veulent
— Underground venue
Cachots


Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 978
Points : 18
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  Left_bar_bleue1755/2000[ouvert à tous] Underground venue  Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

[ouvert à tous] Underground venue  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  EmptyLun 4 Sep - 11:14

Underground venue

Alors qu’elle arrivait à la soirée organisée par Dash et plusieurs de ses amies, Kathleen était un peu de mauvaise humeur. Elle ne savait pas pourquoi quelqu’un avait jugé bon de lui donner un mauvais lieu de rendez-vous, mais elle n’avait pas trouvé ça marrant, plutôt humiliant comme si elle n’était pas la bienvenue. Fort heureusement, elle tenait trop à Dash pour penser qu’il était responsable, et aussi pour lui poser un lapin. Elle lui avait envoyé un message express, mais elle le gardait en travers de la gorge. Elle ne savait pas qui était le responsable, mais il ne perdait rien pour attendre.

Elle entra avec @Kenneth D. Appleton qu’elle avait croisé à l’endroit du faux rendez-vous, et essaya aussitôt de repérer Dash, ainsi que d’autres de ses amis. Elle ne savait pas trop comment les choses allaient se passer, mais elle était prête à tenter le coup. Kathleen n’avait jamais été trop fêtes de ce genre, mais elle avait décidé de tenter le coup. Elle verrait bien si c’était une expérience qu’elle avait envie de retenter ensuite. Pour l’instant, elle se sentait nerveuse et préoccupée, mais ça avait probablement à voir avec la petite farce dont elle avait été la cible.

« Je vais aller saluer Dash », dit-elle à Kenneth. « On se revoit plus tard, hésite pas. »

Elle se dirigea vers @Dashiell Dashner qui semblait très occupé à bavarder avec un ami et à participer au service. Elle tenait à lui faire savoir qu’elle était finalement arrivée, mais elle n’allait pas en rajouter des tonnes avec la mauvaise blague. Elle n’appréciait pas, mais ce n’était la faute de son ami et puis, il avait dû être aussi embêté qu’elle, surtout que de ce qu’elle avait compris, il y avait aussi Ken qu’il avait voulu voir, et il n’était pas arrivé non plus. Il n’en fallait pas beaucoup à Kathleen pour penser que quelqu’un avait en fait voulu le taquiner, lui.

« Salut Dash ! Merci pour le hibou, j’ai cru qu’on y arriverait jamais. L’ambiance est super sympa ! »



Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  Left_bar_bleue2000/2000[ouvert à tous] Underground venue  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[ouvert à tous] Underground venue  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  EmptyLun 4 Sep - 13:01

Underground venue
EXORDIUM.
Installée à la bibliothèque, comme à chaque fois que j'ai une heure à tuer, je finalise mon devoir de Botanique sur lequel je planche depuis quelques jours. Etant ma matière préférée, vous pensez bien que je suis attentive à la moindre erreur qui pourrait me coûter des points. Hors de question d'obtenir un vulgaire EE alors que je n'ai que des O depuis le début de ma scolarité. Peu attentive au monde qui m'entoure, je fus surprise de voir Tri glisser à mes côtés un manuel de Potions et il me faut quelques secondes pour sortir de ma bulle et me pencher dessus pour comprendre pourquoi il m'a laissé son manuel. A l'intérieur, il y a un parchemin un peu étrange. Sur le coup je ne comprends pas vraiment jusqu'à ce que je prenne le parchemin dans les main et que je lise ce qu'il y a dessus. Ce qui pourrait s'apparenter à une excellente reproduction d'une peinture de l'école se transforme quand je suis seule à un carton d'invitation. Pendant quelques secondes, je ne sais pas quoi penser de tout ça. D'un côté, ma nature réservée me pousserait à décliner l'invitation, peu habituée à ce genre d'événement. Néanmoins, ma nature "d'aventurière" me pousse plutôt à accepter l'invitation, après tout ce n'est pas tous les jours que ça arrive et ça serait le moment idéal pour commencer à se fondre dans la masse et à profiter pleinement de mon adolescence, comme n'importe quel gamin de mon âge. J'offre un sourire à Tri, range sa peinture dans mon sac et lui rend son manuel avant de me replonger dans mon devoir, l'esprit malgré tout un peu ailleurs.

Je ne vais pas vous cacher que j'ai longuement hésité, n'étant pas très à l'aise avec le concept de soirée. Je n'ai tout bonnement jamais participé à une soirée clandestine, j'ignore quelle tenue il faut porter, s'il faut emmener quelque chose ou si je vais m'y sentir à ma place. Ce n'est pas moi et j'avoue que l'inconnu m'effraye beaucoup. Néanmoins, quand la crise de panique à l'idée d'y aller est passée, je commence lentement à me sentir excitée par l'événement. C'est tout ce que j'attendais de cette année et sincèrement je ne pensais pas que ce genre de chose allait m'arriver si vite. Moi qui n'ai jamais prêté grande attention aux autres, bien trop focalisée sur mes études et sur mes propres envies, que je ne pensais pas que ça serait si simple de sortir de ma zone de confort pour devenir une adolescente lambda. Bon, si simple, c'est vite dit, mais disons que je ne pensais pas que l'occasion se présenterait si vite dans l'année. Après tout, on me taxe souvent de grosse intello ou de fille coincée ... ce que je suis clairement, je ne pensais pas qu'on me proposerait de m'inviter à une soirée. Après, l'invitation vient de Dmitri, un mec de ma maison et qui n'a pas la meilleure réputation de l'école. C'est gentil, ce n'est pas ce que je veux dire, mais ça reste plus probable comme invitation que si elle venait d'une meuf que Teddy qui ne peut pas voir ma gueule en peinture. Enfin bon, qu'importe qui m'a transmis l'invitation, elle est là et je compte bien en profiter. Sauf qu'il va falloir que je trouve ce que je vais mettre. Qu'est-ce qu'on porte à ce genre de soirée ? Classe comme une belle robe ? Décontract' comme un simple jean et un t-shirt ? Beaucoup de maquillage ? Peu de maquillage ? Coiffée ? Pas coiffée ? Beaucoup trop de questions et aucune réponse censée ne me vient. Après avoir regardé mon dressing pendant une bonne dizaine de minutes, je finis par sortir une petite robe noire, sans prétention, élégante mais pas tape à l'oeil. C'est le genre de robe que je portais cet été sans que ça ne choc personne, ça devrait pouvoir convenir. Avec ça, j'enfile des baskets, histoire de casser le côté trop sage et classique et une petite veste en jean. J'attache mes cheveux histoire qu'ils ne me tiennent pas trop chaud et que je ne les ai pas dans le visage toute la soirée. Niveau maquillage, je n'ose pas trop trop en faire parce que mon niveau d'aptitude dans ce domaine frôle le zéro absolu. J'ai déjà failli me crever un oeil en mettant le mascara, je ne vais pas m'amuser à mettre du fard à paupière, de peur de ressembler à une enfant de cinq ans qui s'est amusée avec le maquillage de sa mère. Je sais que le ridicule ne tue pas, mais si je pouvais éviter de m'afficher dès la rentrée et de passer pour la pauvre fille de service pour le reste de l'année, ça m'arrangerais.

Une fois prête, je regarde de nouveau le parchemin, j'ai reçu il y a un peu plus d'une heure le lieu de rendez-vous. Je suis stressée, je ne vais pas vous le cacher. Je commence à me dire que ce n'est pas une bonne idée, que je vais me ridiculiser ou m'ennuyer à mourir, je devrais plutôt rester ici et bouquiner. Mais voilà, je sais que c'est ma peur qui me fait penser ça et j'en ai marre de rester dans ma zone de confort. Je prends mon courage à deux mains, je me regarde une dernière fois dans le miroir, satisfaite de voir que le mascara allonge bien mes cils et que le rouge à lèvres que j'ai choisi est élégant mais n'en fait pas trop. C'est un léger pop de couleur qui s'en ira tranquillement tout au long de la soirée, ça serait très bien. Satisfaite de ressembler à peu près à quelque chose, je sors de mon dortoir et la peur au ventre, me dirige vers les cachots. J'ai peur qu'on m'arrête pour me demander ce que je fais, mon attitude doit être tellement suspecte mais je n'arrive pas à être autrement. Tendue, je marche le coeur palpitant dans mes oreilles. A chaque pas qui me rapproche du lieu de rendez-vous, je me dis que je ne devrais pas y aller, que je vais le regretter. Pourtant me voilà, franchissant la porte et découvrant que d'une, ce n'était pas un canular et que de deux, il y a déjà de l'ambiance. Je ne me sens absolument pas à ma place, mais maintenant que je suis là, autant essayée de faire un effort. Je me dirige vers la seule personne présente que je connais suffisamment pour me sentir à l'aise d'aller la voir, j'ai nommé Dmitri. Sauf que voilà, à peine ai-je eu le temps de faire quatre pas que je me reçus la moitié du verre de bière sur la robe. C'est une blague ? “Hey !” Criais-je à l'encontre du mec qui venait de faire la ... bourde ? En était-ce une ou était-ce volontaire ? “Tu ne peux pas faire attention ? " Je regrette déjà d'être venue, c'est fout ! Je sors ma baguette et m'éloigne du malotru pour tenter de nettoyer rapidement ma tenue sauf que visiblement trop en colère et/ou trop stressée, mon sort échoue “merveilleux ..." je commence à en avoir déjà marre de cette soirée ...


@Thomas Chastel merci pour la bière What a Face



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Selene O. Paulet

Selene O. Paulet



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14572-selene-blank-spacehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14573-selene-reminiscenceshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14575-selene-vestiges#295129https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14574-selene-fragments#295128

Arrivé(e) le : 09/07/2023
Parchemins rédigés : 494
Points : 46
Crédit : lotta kaijarvi (septimus) (sial)
Année : 5e (16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  Left_bar_bleue115/2000[ouvert à tous] Underground venue  Empty_bar_bleue  (115/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

[ouvert à tous] Underground venue  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  EmptyLun 4 Sep - 22:23






underground venue

Les portes grandes ouvertes de son armoire dévoilaient un spectacle chaotique. Plusieurs piles de vêtements retournées gisaient lamentablement sur les étagères et les cintres repoussés de part et d'autre disposaient tristement de plusieurs robes et pulls qui n'avaient pas les faveurs de Selene. Habille-toi comme tu veux lui avait dit Silas mais elle se rendait compte que ça ne l'aidait pas du tout. Les possibilités dansaient tout autour d'elles, ronde quasi-infinie qui paralysait son choix. Tout ce qu'elle avait, pour l'instant, c'était une jupe en jean jetée sur son lit qui espérait qu'on la rejoigne. Du coin de l'œil, elle observa Daisy qui semblait habitée des mêmes doutes, sa silhouette se reflétant dans le miroir devant lequel elle était en train de méditer, ses jolis sourcils froncés en une moue perplexe. « La première t'allait mieux. » observa Selene en replongeant dans sa propre penderie, comme pour mieux cacher ses joues légèrement rosies par l'audace dont elle venait de faire preuve. Si l'ambiance n'était pas tout à fait glaciale entre les deux jeunes filles, elle n'était pas non plus aussi chaleureuse qu'elle l'avait espéré, en secret. Mais bon, après tout, elles étaient dans le même bateau en ce qui concernait cette soirée, non ? Autant s'entraider.

Ses doigts finirent par arracher un bout de tissu perdu au milieu de tous les autres. C'était un t-shirt — que son père aurait jugé trop court et sa mère, trop large — qu'elle avait trouvé lors de son après-midi de liberté sur le Chemin de Traverse. Une friperie vendait des lots de vêtements pour une bouchée de pain et elle avait pu mettre la main sur deux pulls et trois hauts — rien de plus ne tenait dans son sac, et elle ne tenait pas vraiment à ce que sa mère ne commente ses achats, des fois qu'ils arrivent jusqu'aux oreilles de son père — aux motifs qui la changeaient des couleurs pastel sélectionnées dans la matinée. Celui-ci était d'un beau bleu charron nuancé de quelques fils blancs qui dessinaient l'orée d'une forêt où était assis un ours tenant une guitare entre ses mains. Selene avait l'impression que les soirées ne se passaient pas sans musique, aussi décida-t-elle unilatéralement que c'était dans le thème. Ce n'était pas comme si elle pouvait se permettre de tergiverser encore des heures ou bien elle allait arriver sacrément en retard. Son choix arrêté, ses vêtements enfilés, elle étudia son reflet dans la glace, ses prunelles captant celui de Daisy qui déposait un peu de poudre sur ses joues. « Est-ce que… » Selene toussota pour s'éclaircir la voix. « Ça te dérangerait de me prêter un peu de ton maquillage… et de me montrer comment tu fais ? » La crainte de se faire rejeter ne rendait pas sa demande plus facile à formuler. Quelques étincelles dans le regard de Daisy poussèrent ses lèvres à s'étirer d'un léger sourire, encore un peu timide, pourtant plus serein. Elle la fit s'asseoir sur son lit et l'interrogea sur ce qu'elle souhaitait, ce à quoi Selene répliqua « Rien de trop voyant, juste… juste de quoi changer. », avant de lui ordonner de fermer les yeux, de les ouvrir vers le haut, de mordre ses joues ou encore de pincer ses lèvres.

Quand elle eut terminé, Selene détailla l'image que le miroir lui renvoyait et son sourire s'élargit. Ses yeux paraissaient plus bleus encore sous l'effet de ses cils allongés et les nuances roses sur ses lèvres et ses joues en dessinait plus précisément les contours. « Merci beaucoup ! » Elle suivit Daisy des yeux tandis que celle-ci rangeait son maquillage puis tirait un bijou d'un petit coffret qui devait en renfermer plusieurs — ça non plus, elle n'en avait pas, peut-être qu'elle pourrait en rechercher l'été prochain, si on la laissait encore errer seule dans les rues commerçantes du Chemin de Traverse ? — et Selene qui n'avait bougé d'un cil osa faire un pas de plus, un pas qui lui semblait si grand et pourtant si ridicule. « Si tu es prête, on pourrait y aller ensemble, t'en dis quoi ? » Après tout, elles partaient du même point pour se rendre au même endroit, ne serait-ce pas un peu triste de marcher à quelques mètres l'une de l'autre ; ne serait-ce pas plus sympa de faire ce trajet en bonne compagnie ?

Daisy acquiesça et Selene, joyeuse, sauta hors du lit. Le chemin jusqu'aux cachots lui parut bien court et un petit voile sombre tomba au fond de son regard alors qu'elles arrivaient. Ça signifiait la fin d'une trêve qui lui avait fait du bien. L'une allait rejoindre son meilleur ami et l'autre… elle ne savait pas encore très bien ce qui l'attendait. Derrière la porte close, quelques notes de musique vibraient qui retentirent de toutes leurs forces lorsqu'elles poussèrent le battant. « Bonne soirée ! » glissa Selene à Daisy, deux petits mots accompagnés d'un sourire qui glissa jusqu'à Dashiell et Silas, installés côte à côte dans un canapé. Il fallait qu'elle pense à remercier ce dernier de l'invitation, mais elle saisirait une occasion un peu plus tard, pour l'instant il avait l'air occupé. Parce qu'il fallait bien qu'elle fasse autre chose que rester plantée là, Selene se dirigea vers une table sur laquelle des bouteilles en tout genre étaient alignées, le tout accompagné de bouffe en tout genre. Il y avait aussi des fioles qu'elle toucha du bout des doigts. Pour voir les étoiles ? Jetant un regard autour d'elle, elle constata que plusieurs personnes avait des bières entre les mains, aussi fit-elle de même, aussi bien pour ne pas les lancer pendre bêtement le long de son corps que pour se donner l'illusion d'être occupée. Prochaine étape, alléger le malaise qui l'enveloppait toute entière.
(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2172
Points : 19
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  Left_bar_bleue2000/2000[ouvert à tous] Underground venue  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

[ouvert à tous] Underground venue  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  EmptyLun 4 Sep - 22:42


Underground venue
Getting started


"Q

u’est-ce que tu choisirais, mon chou ? Les perles ou bien les dorées avec un hibou ? » demandé-je à Azure en lui tendant les deux paires de boucles d'oreille qui me font longuement hésiter, depuis le début de la soirée. J'ai opté pour une longue robe noire satinée dont le bas change de couleur selon mes humeurs : et à l'heure où je me prépare, le tissu a revêtu une teinte rose framboise. Mon amie a vraiment eu une excellente idée en nous proposant de venir nous retrancher ici, cela nous épargne les simagrées des autres filles qui, malheureusement, seront toujours aussi quelconques même après avoir passé des heures devant la glace. Et puis, elle me doit bien ça après m'avoir fait réaliser un numéro de funambule lors de la soirée de Gryffondor ! L'oeil attiré par les sirènes qui vont et viennent dans leurs vitraux, je me recentre sur ma coiffure. « J’adore cet endroit, ça vaut presque le coup de devoir courir après tous les pleurnichards de cette école en contrepartie. » rêvassé-je à voix haute avant d'avoir une vision d'horreur en imaginant un de ces mouflets m'assaillir de questions. « Presque. » Les responsabilités dont Azure a hérité sont un peu contraignantes à mon goût... mais puisque je suis son amie, pourquoi ne pas profiter des avantages tout en se passant des inconvénients de son statut ? Avant de commencer à nous préparer, nous appris le temps de nous baigner un moment dans les bassins en discutant de choses et d'autres, testant tous les robinets d'eau colorée possibles. Je me suis rappelée de ma baignade avec Maxton l'an passé... et me suis empressé de chasser ce souvenir de mon esprit, me concentrant sur le tressage de mes dernières mèches de cheveux, entre lesquelles j'ai planté quelques fleurs de lilas. Et lorsque je suis enfin satisfaite de ma maquillage, je range ma baguette dans ma petite pochette en strass. « On peut y aller ! » annoncé-je fièrement, en rebouchant mon rouge à lèvres couleur corail.

Nous nous arrêtons pour consulter nos invitations respectives, qui représentent ce fameux tableau au cinquième étage, représentant d'horribles bonnes femmes. Comme je découvre le mien la première, je prends rapidement note que le lieu de rendez-vous est au sous-sol, mais j'ai la surprise de voir que le message qui s'adresse à elle est légèrement différent. « Deux adresses ? Bizarre. » fis-je remarquer avec un air circonspect. Je lui propose que nous allons vérifier celle que le portrait lui a donnée, puisque le septième étage est plus proche... Mais il n'y a pas âme qui vive aux abords de notre salle commune, alors nous ne tardons pas à redescendre. Je me demande s'il s'agit bien d'une erreur involontaire, tandis que nous attendons que les escaliers du troisième nous mènent à notre destination... Personnellement, je ne m'interroge pas bien longtemps sur cette discordance entre les adresses qui nous ont été données et m'empresse de guetter à l'angle du couloir s'il n'y a pas un professeur qui rôde. Un bras sous celui de mon amie, je traverse les galeries froides qui constituent les souterrains de l'école d'un pas décidé, faisant claquer mes talons sur les dalles. « Ça doit être un genre de blague. Tu sais comment sont les mecs et leur humour douteux, chérie… » lancé-je à Azure en entendant au loin le son de la guitare, étouffé par les murs en pierres des cachots. Nous passons la porte, et nous voici immergées dans un tout autre environnement... Ces pièces d'ordinaire lugubres et humides ont changé d'aspect. Des tables rondes sont disposées çà et là, et un canapé sur lequel je me promets de ne jamais m'asseoir au vu de son aspect vétuste. Je reconnais Teodora, la Poufsouffle plus jeune à qui j'ai fait passer une audition, qui joue sur une estrade branlante, accompagnée par des musiciens dans leurs portraits, et lui adresse un signe de main. Le mobilier est un peu rustique, mais je me retiens de le faire remarquer, consciente que nos hôtes pourraient se vexer... « Salut tout le monde ! Vous avez fait les choses en grand, dites donc. » lancé-je donc joyeusement, en agitant mes ongles soigneusement manucurés. Je mets un peu de temps à reconnaître le jeune garçon que j'ai rencontré cet été au Chaudron Baveur et j'ai un peu de mal à dissimuler ma surprise. Moi qui le croyais un peu jeune, pour ce genre de festivités... Je me tourne vers Azure et désigne les élèves qui commencent à arriver à leur tour. « J’espère qu’on n’aura pas trop à attendre avant de se faire offrir un verre, le temps c’est précieux. » Et surtout, je ne suis pas venue sans intention... C'est l'endroit parfait, pour trouver de la matière pour les prochains épisodes de l'Envers du Chaudron. J'espère que nous aurons l'occasion de croiser du beau monde, ce soir, sinon mes auditeurs pourraient bien s'impatienter !
black pumpkin


Dernière édition par Agatha Kline le Mar 5 Sep - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 832
Points : 33
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  Left_bar_bleue2000/2000[ouvert à tous] Underground venue  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

[ouvert à tous] Underground venue  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  EmptyLun 4 Sep - 23:51


Underground venue


What's goin' on on the floor?


"Alors Roméo, t’as prévu d’accrocher une rose à ma boutonnière ce soir ? » lancé-je à mon meilleur ami d'un ton aguicheur en le voyant paraître derrière le portrait de la Grosse Dame. Comme je déborde de galanterie, je suis même allé le chercher jusque devant sa salle commune pour l'escorter comme un prince jusqu'au lieu de rendez-vous. Si avec ça je ne suis pas bon à marier... ! Je sais que les remontées d'escaliers ne sont pas de tout repos pour August, mais nous marchons lentement en direction du fameux portrait, en échangeant diverses théories sur ce qui nous attend ce soir. Ça fait des jours que j'ai envie de ça, d'un shoot d'adrénaline, d'un moment hors du temps pour oublier la réalité de notre quotidien répétitif. Quant à mon camarade, je suis certain qu'il se changerait les idées bien volontiers... Je me mets en tête de lui faire tester un cocktail explosif de mon invention, dès lors que nous aurons rejoint les autres. Comme indiqué sur le parchemin que j'ai reçu, nous nous rendons au septième étage, prenons la deuxième à droite en passant devant le portrait de la tour… mais nous constatons rapidement qu’il n’y a rien, au fond du couloir. Juste une salle de classe vide, qui ne semble pas spécialement être le point de rassemblement, sauf peut-être pour le club des Chasseurs-sans-tête. « Timide, la soirée… » ne pus-je m’empêcher de faire remarquer avec une moue déçue, à l’adresse de mon meilleur ami. Quand je verrais Dash en cours de sortilèges demain, je lui dirais de garder ses faux plans pour lui… C’est d’ailleurs bien étrange qu’il ne se soit pas pointé, d’autant plus que nous ne sommes pas franchement en avance !

Je m’interromps en entendant des pas dans le couloir, et demeure silencieux jusqu’à voir paraître la tête bien connue de Kathleen, qui dirige notre équipe. Je me lève de la table sur laquelle je venais de m’asseoir et me dirige vers elle. « Salut Capitaine, tu cherches la soirée aussi ? J’espère qu’on s’est plantés d’endroit parce que sinon, l’ambiance est pas dingue. » lâché-je avec une moue en direction de la salle de classe déserte, dans laquelle traînaient seulement quelques chaises retournées sur de vieux pupitres qui prenaient la poussière. Tu parles, des rats morts doivent s'amuser plus que nous en ce moment ! Les sourcils de Kathleen se froncent et elle s’empresse d’écrire rapidement quelques mots sur un feuillet. Je me retourne en direction d’August et hausse les épaules, pour lui manifester ma non-compréhension… J’allais lui demander s’il avait emporté son paquet de cigarettes avec lui quand la réponse de Dash parvient finalement, après quelques minutes… Et il se trouve qu’en effet, nous ne sommes pas du tout au bon étage. Je ris de bon coeur en descendant les marches, en me disant que mon ami a du louper son incantation sur le tableau… Ce mec me fait vraiment délirer. Nous avons tôt fait de dévaler escaliers jusqu’à gagner les cachots. Quelques portraits nous adressent des remarques désagréables sur le chemin, ce à quoi nous répondons avec August par quelques grossièretés sur leurs tronches enfarinées… Une fois engagés dans le couloir mal éclairé qui conduit d’ordinaire à d’anciennes geôles, nous sentons que l’atmosphère change. On devine même à travers les murs les premières notes de musique et l'agitation qui règne de l'autre côté. Finalement, la fête a bien lieu dans les sous-sols.

J'ouvre la porte, révélant dans son entrebâillement une toute autre atmosphère : il y a déjà du monde. Des petits groupes ont commencé à se former, un verre à la main, se pressant près de l'estrade sur laquelle notre Teddy nationale se donne en spectacle, armée de sa guitare bien-aimée. Je passe devant pour servir de rempart à mon ami, face aux élèves qui ne prêtent pas attention à sa canne... Kathleen se sépare de nous, m'indiquant qu'elle rejoint Dash, et je lève un pouce dans sa direction. « Ça marche, dis lui de pas se planter d’étage la prochaine fois ! » Quel numéro ce type, sérieux. Je manquerais pas de lui rappeler lors du prochain cours ! En attendant, je me tourne vers August, lui faisant signe de se diriger vers un coin plus tranquille : "On devrait aller trouver Ash', mais avant je vais passer par le bar. Attends moi. " Je ne plaisantais pas, j'ai vraiment l'intention de mélanger toutes les boissons possibles et imaginables et de nous offrir un aller sans retour pour le pays des merveilles. Mais tandis que je me rapproche du buffet, je repère un visage bien connu... Ça alors, c'est Paulet, assise seule à une table. Et j'y vois bien sûr une occasion à ne pas manquer pour l'embarrasser un peu... « Oh pardon Selene, pendant un instant j’ai cru qu’on était en cours d’astronomie et de loin je t’ai prise pour une étoile filante, mince alors ! » apostrophé-je alors la Serdaigle avec un sourire goguenard. Je m'invite à sa table et m'y accoude sans gêne, espérant voir ses joues s'empourprer un peu. « Dis voir beauté, ça fait déjà une semaine que la rentrée est passée et j’ai toujours pas reçu d’invitation à dîner. Rassure-moi, ton hibou s’est perdu quelque part ? » D'expérience, je collectionne les râteaux avec elle, mais en cinq ans cela ne m'a jamais dissuadé de réessayer en boucle, juste pour le plaisir de l'exaspérer un peu. C'est même devenu une tradition !

@August P. Rowle
@Kathleen Kirte
@Selene O. Paulet

rainmaker

Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2127
Points : 26
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  Left_bar_bleue310/2000[ouvert à tous] Underground venue  Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

[ouvert à tous] Underground venue  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  EmptyMar 5 Sep - 4:39




Cette lettre que Silas lui avait glissé dans son sac l’avait laissé un peu dans un état second. Le genre d’état ou on ignore ce qu’on doit faire et ce que l’on fera. Si elle avait compris une chose depuis la rentrée c’était qu’elle était mieux quand elle y allait au feeling que si elle agissait avec toute pensée logique, et puis c’était aussi l’année du oui. Et sans considérer la situation d’un œil beaucoup plus complexe, elle pourrait mieux remplir son rôle comme préfète en aidant les autres qu’en les faisait tout bonnement chier. C’était déjà un miracle que malgré son nouveau statut, cette note lui ait été destiné. Soit Silas avait finalement vraiment envie de passer par-dessus leurs querelles antérieures ou il souhaitait valider à quel point depuis deux ans elle était devenue ou non une balance. Certes, elle n’avait jamais été du même point de vue que lui, préférant largement ne pas statuer, mais ne pas vouloir y participer voulait simplement dire que c’était cela son choix. S’il y a deux ans, il ne l’avait pas compris, alors peut-être que la distance et le temps lui finalement convaincue que 3 ans d’amitié ne valait nullement cette guerre froide. Elle avait toujours eu du mal à trouver sa place dans le monde des sorciers depuis sa toute première journée à Poudlard; maintenant que les BUSES arrivaient elle commençait à peine à voir ce qu’elle en ferait et qui elle pouvait devenir. Son chemin n’était pas tracé depuis longtemps d’avance, mais elle avançait tout de même, acceptant les rameaux d’oliviers qu’on lui tendait.

Les dorées. Lança-t-elle après qu’elle ait entre presser ses lèvres l’une à l’autre pour bien étendre le brillant à l’air transparent, tout en tournant les yeux au dernier moment vers la glace un peu à gauche qui lui retournait le reflet de la 6e.

Elle aussi avait reçu une invitation, ce qui ne l’avait guère étonnée. Quand d’un regard circulaire elle avait noté l’état actuel du bazar du dortoir qu’elle partageait cette année avec plusieurs autres filles et Saige, il lui était rapidement venu à l’esprit qu’elles avaient déjà parlé de cette immense salle pièce qui était destinés aux préfets. Elle y était rentrée quelques fois depuis la rentrée, curieuse, mais sans plus. C’était effectivement immense! L’absence de tout garçons dans le secteur avait laissé le loisir aux deux jeunes femmes de profiter d’un bain, tester les robinets ainsi que souffler de plaisir dans l’eau chaude. Papoter aussi, de tout et de rien. Propre et sentant délicieusement bon, elles avaient commencé à se préparer chacune y allant avec ce qu’elle avait prévu et apporter avec elle. Encore en sous-vêtement, Azure avait longuement questionner du regard les deux ensembles qu’elle avait avant de questionner son aînée sur ce qu’elle avait choisi. Décidément, rien dans ce genre n’était même accroché sur un support dans sa garde-robe; l’anglaise largement moins féru de mode que l’américaine. Elle avait eu un soupir et puis, elle avait simplement choisi un minijupe jean, ainsi qu’un crop top manche longue à boutons noir et une paire de bottillons. Le pied sur le banc, Azure nouait à sa cuisse une bande de cuir d’où elle pouvait insérer sa baguette pour ne pas avoir à la tenir constamment. Rien de compliqué, question de ne pas chercher à attirer l’attention sur elle, tout en étant à la fois relax et dans le thème d’une soirée. Son veston jean, trônait encore accrocher, pendant qu’elle s’occupait plus tôt de faire en sorte que ces cheveux ait l’air soyeux et brillant, et non la masse terne et détrempée qu’elle avait un peu plus tôt.

Va falloir faire du shopping! J’ai plus rien à me mettre. À côté de toi, j’ai l’air de rien du tout!

Et pour cause, Agatha était sensationnelle dans sa robe. Peut-être trop habillé en considérant ce qu’arriverait à mettre en place Silas, Dashiel et les deux autres. Mais c’était une classe qu’elle n’avait eu qu’une fois et qui l’avait fait se sentir comme une poupée Barbie trop maquillé. Certes, il y avait bien une robe d’été d’accrocher, mais elle serait frigorifiée dans un temps record vu l’épaisseur et les fines bretelles. Elle reviendrait la chercher plus tard; tout simplement. Soulevant ses cheveux secs pour leur donner du volume, insérant des boutons d’oreilles à ses lobes, terminant rapidement un maquillage léger sur ces yeux, puis ces lèvres; elle était fin prête.

On y vas ? S’enquit-elle. Et les voilà parti à la conquête de la soirée, ou du moins de la destination prévue. Quand la plus vieille s’approche, voilà que le tableau lui donne une première destination, et puis à son tour songeant qu’elles sont large pour se déplacer, Agatha s’écarte et voilà qu’il lui lance à elle une seconde destination. Un regard de confusion passe des yeux de l’une à l’autre, avant que logiquement, elles prennent la destination la plus proche, soit la sienne. Sur place, rien de particulier.

Très bizarre.

Il ne manquerait plus que ça ait été tout bonnement une blague et qu’il n’y ait jamais eu de soirée. En soit, ça l’aurait un peu étonnée et en même temps, ça aurait pu être totalement possible. Nos pas sont dissonant dans l’ombre des cachots; les talons d’Agatha claquant et les miens s’accordant sur un bruit sourd. Quelques éclats de bruits nous proviennent de plus loin alors que nous continuons à converser joyeusement. C’est les Serpentard qui doivent kiffer de la résonnance de la fête dans leur dortoir. J’ignore ou il est, mais de voir toute leur maison n’aurait rien de particulièrement étonnant en son sens. Elle haussa les épaules.

Tant qu’on nous a pas menée toute les deux en bateaux pour rien!

Parce qu’elle détesterait vraiment avoir passé tant de temps à s’apprêter pour rien du tout. Ça, ça serait largement détestable! Voir peut-être qu’elle l’avait mérité; mais pour Agatha ça restait plutôt énigmatique que quelqu’un cherche à la piéger.

C’est qui qui t’avait envoyé ton invitation, déjà ?

Déjà en tournant l’angle, le son augmente, jusqu’à ce que la pièce nous soient largement visible et que la porte ne soit directement devant nous. Regard circulaire dans la pièce, quelques personnes déjà présente; mais ça reste pour la plupart un petit comité. Une rousse sur un estrade, Dashiel – Silas – Kath et Daisy sur un divan, Dmitri une bouteille à la bouche, un accident de parcours pour une fille qui venait de se prendre une douche de dernière minute – merci Tom, une fille qui se fait draguer alors qu’elle essaie de choisir un breuvage à une table et qui a l’air de le trouver très lourd, etc. Ça bouge un peu partout, son regard se reposant sur Agatha.

On risque d’attendre longtemps, je crois. T’en a deux qui collent au divan. Avoir su, j’aurais descendu notre bouteille de vin de sureau. J’vais voir, et je reviens.

Je souris en riant doucement, réalisant en même temps que ce n’était probablement pas le genre de soirée qu’Agatha s’attendait, avant de m’écarter vers l’agitation. Et cette bouteille de vin de sureau, elle avait réussi à la cacher dans sa cape des yeux de tous à la rentrée. Tout comme, elle aurait pu vérifier avant de descendre si par hasard, il restait quelques vivres de la soirée des Gryffons.

Tu t’en vas déjà ?

Croisant rapidement le garde-chasse qui fuit la scène de crime, l’évitant de justesse du même coup, à moins que ça soit tout simplement la pauvre Zola qui ait fui le cataclysme. Il faut croire que les créatures à Poudlard sont particulièrement dangereuses dernièrement. Notons un point ultime qu’Azure n’a pas l’air de s’en inquiéter. Ni pour les bébés dragons, les hippogriffes, ni les sombral, ni pour les loup-garou – ni les vampires (ah non, ça elle sait pas) ; à croire que la notion de survie lui soit complètement étrangère, sauf quand il s’agit de mourir noyer. Mais la soirée fait que commencer, c’est quand même dommage d’aller à contre-courant vers la sortie. Après, s’il y a le feu à l’enclos des hippogriffes à cause du podcast qu’Agatha a lancé il y a quelques jours, elle ne saurait qui blâmer ou même sauver. Mais de son angle ça semble normal de piquer un sprint! Elle sourit et tend la main.

Tu peux pas sortir avec cela. - Elle rigole. Donne. Je m’en occupe.

Parce que ça serait un peu béta de se faire prendre une bouteille de bière à la main, non ? Après, elle a pas l’air particulièrement déçu de lui taxer son alcool. Et de un sauvetage, un! Aucune garantie par contre qu'elle reste bien sobre pour gérer les futurs chaos.


KoalaVolant



[ouvert à tous] Underground venue  Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 407
Points : 1
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  Left_bar_bleue655/2000[ouvert à tous] Underground venue  Empty_bar_bleue  (655/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

[ouvert à tous] Underground venue  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  EmptyMar 5 Sep - 14:40


Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
U
UNDERGROUND
VENUE

S'il avait reçu celui de Saige en premier, pour lui informer qu'elle avait eu vent d'une soirée qu'elle voulait partager avec lui, le courrier de Teddy n'avait pas tardé à lui parvenir avec l'invitation officielle : peinture d'un tableau au dos qui lui indiquerait, le jour J, le lieu du rendez-vous. Intéressant. Ashton n'était pas du genre à refuser ce genre d'invitation, que ce soit contre le règlement ou non. S'amuser et profiter de la vie passaient avant tout le reste. Alors, c'est naturellement qu'il remercia la poufsouffle et informa son amie qu'il avait été mis au courant et lui proposa de s'y rendre ensemble. La réponse lui tira un sourire le ramenant à un souvenir lointain de quatre ans auparavant mais qui avait été le départ de leur forte  amitié actuelle.

Le lendemain, la journée lui sembla tourner au ralenti et il passa la plus grande partie de sa journée à tapoter un rythme du bout des doigts sur toutes les tables des cours fréquentés. Autant dire que sa journée ne fut pas des plus productives et que l’attente jusqu’à ce soir lui sembla bien trop longue. L’année scolaire venait à peine de commencer et voilà qu’il s’ennuyait déjà.  Heureusement, il s’agissait de son dernier cours et dans quelques minutes il serait libéré. Et il tapait la mesure, Ash’, comme les secondes qui s'écoulent jusqu’à ce que l’heure de la libération sonna. Il fut aussitôt sur pieds, affaires sur l’épaule et le premier à quitter la salle de cours. Il devait encore retourner à son dortoir pour se préparer et rejoindre ensuite Saige dans l’un des couloirs du premier étage pour découvrir ensemble le lieu de la soirée.

Une heure plus tard, Ashton parcourt les couloirs du premier étage jusqu’à retrouver Saige devant l’un des innombrables tableaux qui ornaient le château. Il la rejoignit, sourire aux lèvres. J’ai enfin mon premier rencard avec toi. Il aura quand même fallu attendre quatre ans. Lâchat’il d’un ton taquin en rapprochant légèrement son visage du sien. Lueur rieuse au fond des prunelles, il ne pouvait s’empêcher de réagir à la remarque qu’elle avait elle-même ajoutée dans son dernier mot.

Ashton tira ensuite le carton d’invitation qu’il avait fourré dans la poche de son pantalon et la tourna entre ses doigts jusqu’à faire face au tableau présent dessus. Et comme prévu, à l’heure indiquée, le tableau s’anima avec originalité et leur indiqua le lieu de rendez-vous. C’est vraiment pas mal ce truc. Le rire lui chatouillant la gorge. Le type qui avait conçu ça avait de l’imagination.

D’un commun accord, ils se dirigèrent vers les cachots tout en papotant tranquillement jusqu’à arriver au lieu indiqué. De l’autre côté de la porte, la soirée battait son plein et l’ambiance était tout autre que le silence qui régnait dans les couloirs. Le serdaigle poussa la porte et invita Saige à rentrer avant d’en faire de même. Autour d’eux, tout avait été bien pensé, un bar, un coin où se poser et surtout une scène. Son regard pétilla d’envie d’y monter et il se promit d’en toucher un mot à Teddy - qui venait d’en descendre - tout à l’heure. Hors de question qu’il quitte la soirée sans avoir joué un morceau.

Ton pote va me trouer le dos à force de me fusiller du regard. dit-il à l’attention de la Gryffondor alors qu’il leur servait un verre au bar, dos à l’endroit où se trouvait Jorgensen et le meilleur pote de ce dernier. Ce crétin avait eu le don de l’irriter dès les premiers jours. Je vais rejoindre August. tu suis ? Verre à la main, Ashton se décolla du bar, passa à côté de Kenneth tout lui jetant un regard amusé face à sa façon de draguer la pauvre Selene avant de rejoindre l’endroit où se trouvait son ami de toujours. Mais au lieu d’y aller directement, il prit un chemin un peu plus long, passant devant le canapé où était assis le Serdaigle. Le souvenir de certains mots écrits noir sur blanc sur un bout de papier lui revint en mémoire. Il porta sa boisson à ses lèvres et tourna son regard dans sa direction au moment de passer devant lui. Sans aucune retenue, il posa ses prunelles amusées dans les siennes et lui adressa un de ses sourires bien à lui. Alors, je te dégoûte toujours, Jorgensen ? Parce qu’il n’était pas aveugle Ashton. S’il y en a bien un qui a toujours réagi à son sang de demi-vélane, c’est bien ce crétin.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1170
Points : 7
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  Left_bar_bleue760/2000[ouvert à tous] Underground venue  Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

[ouvert à tous] Underground venue  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  EmptyMar 5 Sep - 15:44

UNDERGROUND AVENUE






Pour énième fois, Jin tourna le bout de carton entre ses doigts sans réellement le regarder. s’il avait remercié Dmitri pour l’invitation et lui avoir dit y faire un tour, en réalité il n’en savait trop rien. Il en avait pourtant aussi parlé à Willow, lui indiquant d’attendre en fin d’après-midi pour avoir l’information. Mais avait-il vraiment envie de se joindre à d’autres pour fêter il ne savait quoi avec des gens qu’il ne connaissait pas forcément. Il ne savait même pas qui y serait présent et ne l’avait même pas demandé au Serdaigle. Est-ce que cela changerait quelque chose au fond ? Il n’avait pas spécialement d’attache ici et peu de personne à rejoindre. Enfin si, l’aiglon en somme. Willow s’il se décidait à venir. Mais cela ne voulait en rien dire qu’il n’allait pas s’ennuyer. La seule différence qu’il voyait, entre rester ici et se rendre à cette soirée, c’était la possibilité de se noyer dans un verre alcoolisé ou non plutôt que dans sa propre solitude.

Soupire aux lèvres, il posa enfin son regard sombre sur le carton et le tableau présent dessus. Un coup d'œil à l’horloge dans la pièce, il attendit que la grande aiguille atteigne la prochaine minute avant de reporter son attention dessus. Comme indiqué sur l’invitation, le tableau s’anima et lui susurra le lieu du rendez-vous. Il leva un sourcil, Jin, avant de lâcher un rictus amusé. c’était bien l'œuvre du tchèque, cette combine avec le tableau.

Une grosse demi-heure plus tard, il s’était enfin décidé à quitter son dortoir. D’un rapide coup de plume, il avait indiqué le lieu à Baby, avant d’enfiler une chemise au ton clair sans prendre la peine de se regarder dans un miroir. Depuis quelque temps, il fuyait ces derniers pour ne pas y déceler le moindre détail qui lui rappellerait son lien de parenté avec son professeur. Il tenait bien plus de sa mère et pourtant, il les avait entraperçus, une fois, puis deux à lui donner nausée. Il s’était bien défoulé sur le premier mais très vite il fut remplacé par un autre, par les petites mains des elfes du château.

L’avantage du lieu était qu’il ne lui fallait qu’à peine cinq minutes pour s’y rendre depuis sa salle commune. Mains dans les poches, il déambula, sans même se soucier de se faire repérer, dans les couloirs des cachots, jusqu’à arriver devant la porte indiquée par le tableau. Il pouvait encore faire demi-tour s’il le voulait mais à nouveau, il fut incapable de savoir ce qu’il voulait réellement. Alors, il poussa tout simplement la porte et accueillit le bruit ambiant de la pièce. Il y avait déjà pas mal de monde, beaucoup dont il ne connaissait qu’à peine les noms. Il dû se décaler pour ne pas se faire rentrer dedans par ce crétin d’assistant garde chasse dont leur dernier face à face restait encore un amer souvenir. Un peu plus loin, se tenait Agatha en compagnie de la préfète des rouges et ors. Sérieux, ces deux là étaient amies ? Il en aurait presque roulé des yeux mais se contenta de les saluer de loin avant de se frayer un chemin dans la foule, en direction du bar où il retrouva Dmitri en compagnie d’une autre fille qu’il salua d’un bref mouvement de la tête avant de se tourner vers celui qu’il pouvait considérer comme son ami. Salut. Merci pour l’invitation. Plutôt original comme façon de faire. Et il attrapa une bouteille pour se remplir un verre tout en observant le manège de l'autre côté du bar. [b@Selene[/b], dont la présence dans ce genre d'endroit le surprenait, se faisait lourdement draguer par le fils du ministre anglais.

Revenir en haut Aller en bas
C. Salem MacMillan

C. Salem MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 22/08/2023
Parchemins rédigés : 102
Points : 8
Année : 6e (18 ans - redoublante)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Une lionne
Epouvantard: Son cousin mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  Left_bar_bleue60/2000[ouvert à tous] Underground venue  Empty_bar_bleue  (60/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Violet McGregor

[ouvert à tous] Underground venue  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  EmptyMar 5 Sep - 18:39

Underground venue
Salem & les fêtards
Bon, résumons. J’avais reçu la veille une invitation de Teddy pour une soirée, accompagnée d’un parchemin représentant un tableau qui s’était animé tout à l’heure pour me donner le lieu du rendez-vous. Un concept que j’avais adoré, soit dit en passant. J’ignorais qui était le génie qui avait inventé ce genre de carton d’invitation, mais je trouvais ça plutôt chouette. J’avais donc envoyé un hibou à Azraël le prévenant que je passais le chercher dans une heure pour qu’on puisse y aller ensemble. Une heure. Une heure, que j’avais passée à : discuter avec mes colocs, taper un rythme sur ma table de nuit, jouer avec Addy, me passer un coup d’eau sur la figure, chercher partout mon paquet de chocogrenouilles que j’avais acheté le week-end dernier (je ne l’avais pas déjà fini, quand même ??), changer deux fois de tenues, me repasser un coup sur la figure, et maintenant j’étais là, debout devant mon armoire, mes affaires en bordel sur le lit, mon paquet de chocogrenouilles toujours porté disparu, absolument pas prête alors que j’étais censée me pointer devant la salle commune des Serpentards dans moins de dix minutes. Mais tout allait bien.

Je me préparai donc aussi vite que possible, enfilant un jean, un tee-shirt et une petite veste, une chaîne, quelques bagues, puis me maquillai en vitesse avant de sortir du dortoir sans prendre le temps de ranger mon bazar. Je descendis rapidement les marches menant au sous-sol, priant pour que les escaliers ne se prennent pas d’une envie soudaine de se déplacer pour m’emmener ailleurs. Heureusement, ce ne fut pas le cas, et j’arrivai devant la porte des Serpentards exactement au moment où j’avais dit que j’y serais. Mon sens du timing était toujours impeccable. Presque. D’accord, c’était un vrai miracle. J’aperçus mon cousin et m’approchai de lui d’un pas pressé, ne me départissant jamais de mon sourire.

« Salut couz’ ! Déjà, tu devrais me féliciter d’être à l’heure parce que je t’assure que c’était vraiment pas gagné. Bon, alors j’ai aucune idée de qui exactement à la soirée, je connais juste l’une des organisatrices, mais a priori ça devrait être cool. Suis-moi, c’est par là. »

Suivant les indications du tableau sur l’invitation, j’entraînai Azraël dans les cachots, prenant la troisième à droite et continuant tout droit, jusqu’au fond du couloir. La salle était difficile à manquer : plus on s’approchait et plus les bruits de fête nous parvenaient, signe qu’il y avait déjà un petit beau monde à l’intérieur. Parfait, la soirée n’attendait plus que nous. J’entrai dans la pièce au moment où la voix de Teddy nous criait de nous servir et de nous amuser. Ça, j’avais déjà bien l’intention de le faire, je n’étais pas venue ici juste pour regarder les autres danser ! Je compris en voyant le bar qu’ils avaient fait les choses bien : il y avait des verres et bouteilles à foison, de quoi permettre à tous les élèves présents de se prendre une bonne cuite avant la fin de la soirée. D’ailleurs, c’était sûrement le but. Je jetais un regard entendu vers mon cousin, sachant très bien que ce ne serait pas sa nouvelle insigne de préfet qui allait l’empêcher de profiter. Moi en tout cas, j’étais là pour m’éclater.

« Vise un peu le bar ! Allez, t’as déjà servi des verres tout l’été, je vais être sympa pour une fois et aller nous chercher deux bières moi-même. »

Joignant le geste à la parole, je m’avançai vers le bar où étaient alignées les nombreuses bouteilles de bières et en saisit deux avant de retourner vers Az’ et trinquer. Entre-temps, Teddy était descendue de l’estrade et je décidai d’aller la saluer.

« Yo, Teddy ! Ça va ? Je te dirais bien que tu gères à la guitare mais ça serait rien de nouveau. Sympa la soirée, en tout cas. C’est toi qui t’es occupée de la musique, j’imagine ? Au fait, pour les présentations : Az, Teddy, Teddy, Az. C’est mon cousin. »
code by exordium.




@Azraël S. MacMillan  @Teodora K. Von Meissen & ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
Teodora K. Von Meissen

Teodora K. Von Meissen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14570-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14643-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14644-teddy-setlist#297447https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14645-teddy-longues-lettres#297449https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14646-teddy-petits-mots-et-boulettes-de-parchemin#297451

Arrivé(e) le : 21/11/2021
Parchemins rédigés : 970
Points : 35
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  Left_bar_bleue730/2000[ouvert à tous] Underground venue  Empty_bar_bleue  (730/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Fergal, Prof Grant

[ouvert à tous] Underground venue  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  EmptyMar 5 Sep - 21:45

Alors qu’elle finalise les derniers préparatifs avec Dmitri, Dashiell remplit conséquemment le bar avec l’aide de Silas qui s’occupe de rendre ça joli. Cette soirée allait déchirer. C’était sûr. Il le fallait, ils avaient tous travailler trop dur 1) pour ne pas s’entretuer, 2) pour faire de cette pièce une cave trop cool, 3) pour rameuter du monde.  @Dmitri D. van Aken  vante les mérites de l’art familial, ça doit être agréable d’avoir ce genre de savoir à partager. « Il va falloir que tu m’en dises un peu plus alors ! » lui sourit-elle en continuant les préparatifs.

Alors que le gryffondor termine, visiblement fatigué par les allers-retours, il lui tend une bouteille de champagne. Elle écarquille les yeux, surprise de se voir tendre un cadeau, surtout de cette valeur pour fêter sa victoire au concours. Son cœur accélère. Si sa mère l’a félicité, si son père a eu l’air fier de voir le résultat mais ça ne leur serait pas venu à l’idée d’offrir quelque chose, après tout, il y avait déjà un prix. Jo avait bien offert Von Misère, mais…là c’était différent. Elle est touchée plus qu’elle ne l’aurait imaginé. Ne sachant quoi dire, elle prend la bouteille d’une main, et enlace fermement Dashiell de l’autre. Au bout d’un instant, elle se rend compte qu’elle est probablement en train de l’étouffer avec ses cheveux, et se recule, un peu rougissante.

La porte s’ouvre sur un invité. « Celle-ci, je la garde pour qu’on fête ça entre-nous » lance-t-elle aux garçons, avant de la ranger dans l’étui de sa guitare qu’elle glisse sous le canapé. Elle file accueillir le nouveau venu. [@Dashiell Dashner  @Silas Jørgensen ]
Et une fois que la salle est remplie lance la musique. Elle se sent euphorique alors que Dash et Silas acclament ses quelques notes. C’est parti pour la soirée de l’année. Elle attrape une bière pour elle et une à offrir, mais personne ne s’en saisit. AH. Autant pour elle. Chanter ça donne soif, et elle descend sa bière pour se donner du courage. Pas super de se faire snobber.
Heureusement, c’est comme si Salem avait lu son désappointement, elle apparaît comme par magie: « Salut Salem, Yes, c’est moi, et Dmitri, il m’a mis quelques tableaux en guise d’orchestre, t’as vu comme ils gèrent ? » Elle désigne les toiles qui continuent de jouer pendant qu’elle finit tranquillement ma bière. « Salut Az, enchantée ! »
« Je vais servir un peu tout le monde. Faites comme chez vous, mais je vois que vous êtes déjà en route, cool. Mais y’en a qui font les timides ! »
dit-elle en désignant leur boisson d’un signe de tête. « Vous pouvez me rejoindre près du canap’ je fais les annonces après et je suis toute à vous ! »

Teddy attrape des bouteilles de bière, et déambule parmi les convives. J’avise  @Kenneth D. Appleton , déjà entrain d’entreprendre cette pauvre Selene qui a l’air tombée de la lune : « Tu veux que je t’en laisse une deuxième  @Selene O. Paulet , va au moins te falloir ça pour supporter notre gros lourd de service. » La poufsouffle pose la bière sur la table, envoyant un baiser de la main à mon camarade. Sans rancune.
Elle aperçoit Saige de loin avec Ash, et leur fait un grand coucou. Mais c’est vers  @Agatha Kline qu’elle se dirige, visiblement ravie de voir la Gryffondor. Elle lui tend un peu timidement une bière. « Tiens, c'est pour toi, mais si tu préfères plus fort, il y a plein de choix sur la table là-bas. » continuant son service.

Son objectif maintenant, c’est de rallier Dash et Silas. Et de pimenter un peu les choses. Ils sont avec  @Kathleen Kirte , qui a l’air de ne pas trop savoir ce qu’elle fait là. Elle atteint le canapé, et s’adresse à la capitaine de l’équipe : « Tiens Kath, parce que si c’est juste pour profiter du canapé, je t’assure que ceux de la salle commune sont plus confo que celui-ci tout défoncé ! » Elle lui met la bière dans les mains, sans vraiment s’assurer qu’elle en veut une. Est-ce qu’ils ont prévu du jus de fruit d’ailleurs ? Peut-être pour mélanger avec les alcools forts, elle n’a pas vraiment vérifié. Il ne lui reste plus qu'une bouteille, qu'elle tend à  @Dashiell Dashner et  @Silas Jørgensen «Vous vous la partagerez. ». Après tout, le bar n'est pas si loin, ils peuvent aussi se lever et trouver le chemin tout seul. Mais ça ne la gêne pas tant que ça. Après tout, elle les aime bien.

Puis elle met ses mains en porte-voix : « HEY TOUT LE MONDE » l’avantage, c’est qu’elle ne manque pas de voix. « Ceux qui veulent chiller tranquille, faites comme si j’étais pas là… Pour les autres, nous avons ce MERVEILLEUX placard, et ce merveilleux saladier ! Vous mettez votre nom dedans, et ensuite, c’est parti pour 7 minutes au paradis ! Voilà c’est tout pour moi ! On vous attend nombreux ! »
Maintenant, le tout est de ne pas faire un flop. Elle écrit son propre nom et le met dans le saladier, espérant ne pas faire un flop.



Tirage de Teddy 6,5 = pair groupe B, impair : Teddy + Agatha

compte des verres de Teddy:



Règles du jeu :


Le principe de 7 minutes au paradis, c’est de piocher un nom, et de devoir s’enfermer 7 minutes dans le placard avec la personne désignée. Bien évidemment, le but est de se pécho tranquille, les spectateurs font les pronos mais ce qui se passe dans le placard, reste dans le placard.

Votre personnage peut accepter Brooklyn, proposer de recevoir un gage à la place, ou carrément refuser (bouuuh le lâche).  L’important, c’est que la solution choisie vous amuse.

Vous pouvez rejoindre la partie à tout moment du jeu, merci de me tagger pour que je vous rajoute dans la liste (elle sera mise à jour dans ce post, et dans le premier post).

Il n'est pas nécessaire pour les joueurs non concernés d'attendre les réponses des binômes constitués, les posts peuvent se faire en parallèle (ce qui est dans le placard, reste dans le placard).
En revanche, essayons de ne pas dépasser un post par jour/par personnage pour que cela reste lisible.

Pour savoir qui est votre binôme, lancez 2 dés.
Le premier vous donne le groupe, le deuxième la personne.
Si vous tombez sur votre DC ou sur vous-même, rejouez dans le flood Winslow
Les personnes déjà dans le placard ne peuvent pas être tirées au sort immédiatement.

Par exemple
Si vous faites :
Hasard 5,2
= votre binôme est dans le groupe A,Ashton


Liste des inscrits 06/09/2023 à 20:55



Dé n°1 impair : Groupe A

1  @Silas Jørgensen
2  @Antonella L. Mancini
3  @Ashton B. Chipperfield
4  @Kenneth D. Appleton
@Dashiell Dashner
6 @Selene O. Paulet



Dé n°1 pair : Groupe B
Impair :
Pair :
[/color]



Binôme en cours :

@Maximilianna S. Stein x  @Jin Kyung Seo
@Teodora K. Von Meissen x  @Agatha Kline




TLDR; Résumé des posts précédents 06/09/2023 à 20:55




Les personnages entre parenthèse ne sont pas encore joués dans le sujet mais sont considérés comme présents.

Dashiell, Dmitri, Silas et Teddy ont préparé la salle.
Après avoir joué un morceau, Teddy ouvre la soirée.

Silas, Kath et Dash sont sur le canapé, plus tard rejoints par (Daisy).
Dmitri, Teddy sont près de l'entrée, rejoint pas Thomas qui renverse son verre sur Zola, avant de s'éclipser. Azure arrive avec Agatha, reprend le verre de Thomas pour qu'il ne se balade pas avec une bière dans le couloir après le couvre feu.

Pendant ce temps, Kenneth drague lourdement Selene (arrivée avec Daisy). Ashton, accompagné de (Saige), rejoint (August) en faisant un détour par le canapé pour narguer Silas.

Jin rejoint Dmitri.

Salem et Azraël arrivent ensemble et saluent Teddy, elle leur propose de la rejoindre dans quelques instants près du canapé s'ils veulent jouer.

Teddy profite d'être descendue de scène et de l'arrivée de nombreux camarades pour distribuer des bières à quelques personnes (Selene pour lui donner du courage face à Kenneth, Kath, Agatha, et une pour Silas et Dashiell).

Thomas rejoint Jin et Dmitri.

Au même moment arrive Maximilianna, qui nettoie la robe de Zola, avec d'interpeller Antonnella qui vient d'arriver et de s'installer avec Jin et Dmitri.

C'est le moment de lancer le jeu du placard/7 minutes in heaven.

Les trois premiers tirages sont faits :
@Teodora K. Von Meissen x  @Agatha Kline

@Maximilianna S. Stein x   @Antonella L. Mancini --> Antonella refuse le placard et prend le gage

@Maximilianna S. Stein x  @Jin Kyung Seo


Dernière édition par Teodora K. Von Meissen le Jeu 7 Sep - 7:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ouvert à tous] Underground venue  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  EmptyMar 5 Sep - 21:45

Le membre 'Teodora K. Von Meissen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 5
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Chastel

Thomas Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13575-thomas-chastel-croque-mitainehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13585-qui-a-peur-du-grand-mechant-louphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13586-quand-on-parle-du-louphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13584-sav-poudlard-entretienhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13583-un-petit-mot-sous-la-porte

Arrivé(e) le : 14/11/2021
Parchemins rédigés : 572
Points : 9
Année : Équivalent d'une 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Lycanthropie
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Aucun
Epouvantard: pas encore déterminé
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  Left_bar_bleue610/2000[ouvert à tous] Underground venue  Empty_bar_bleue  (610/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Blaze Mansfield et Alexander van Aken

[ouvert à tous] Underground venue  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  EmptyMar 5 Sep - 22:13

Dans sa précipitation à retourner chercher son gâteau, Thomas faillit – non, réussit ! – à bousculer une fille – inconnue au bataillon – et de lui renverser la moitié de la bouteille dessus.

- Je suis désolé, répondit-il à moitié en panique, mais la fille l’ignorait déjà, manifestement excédé et baguette en main pour nettoyer ses bêtises. Il eut un mouvement pour l’aider mais considérant son absence de pouvoir, ravala sa fierté et fit le constate qu’elle se débrouillerait sans doute mieux sans lui.

Décidément, ça ne commençait pas aussi bien que prévu…

Heureusement, l'arrivée d’Azure dans son dos lui remonta un peu le moral, et le niveau de la soirée par la même occasion. Se fendant d’un sourire idiot, il la salua d'un geste de la main :

- Oh salut.

Il secoua la tête.

- Non j’ai oublié du gâteau préparé par les elfes pour la soirée…

Il n’avait pas achevée sa phrase que celle-ci lui parut un peu idiote. Une fille, Teddy, annonçait la mise en place d’un jeu. Tout autour d’eux, des gens trinquaient et bavardaient. Son gâteau lui parut bien peu approprié en fin de compte. Il ne comprenait pas trop en quoi consistait cette histoire de saladier et de placard mais Azure lui prit sa bière des mains et il hocha la tête.

- Ok je reviens !

Et de détaler en direction de sa chambre.

La gâteau se trouvait là où il l’avait laissé, à savoir intact sur son lit et, tout essoufflé, il s’en empara pour faire le chemin du retour. A sprinter dans les couloirs, il n’avait dû s’absenter qu’une petite dizaine de minutes à tout casser, mais débarqua en nage au milieu de la fête, sans que personne ne notifie ni son départ, ni son retour.
Haletant, il alla déposer le gâteau sur une table et entreprit de le découper pour faciliter sa consommation, tout en laissant traîner sn regard aux environs. Tout le monde semblait bien s’amuser.

Hésitant à rejoindre Azure ou Dmitri, il opta pour rejoindre ce-dernier. Non que passer la soirée avec la Gryffondor le gêne du tout, mais elle semblait de son côté avoir son propre groupe de copine et il n’avait aucune envie de lui coller aux basques toute la soirée comme un gros naze.

- Re, salua-t-il le Serdaigle en lui tapant l'épaule. « T’as pris des centimètres non ? »

Il devait d’avantage lever le bras pour atteindre sa tête. Ayant choppé une nouvelle bière, il avisa la fête qui battait son plein. « C’est quoi l’histoire du placard ? » demanda-t-il avant d'aviser Jin. Avec tout le monde, il avait presque manqué la présence du Coréen et plissa les yeux, méfiants.

- Salut.

Leur dernière rencontre ne s'était pas très bien déroulée, mais ça ne l'étonnait qu'à moitié de le retrouver en présence de Dmitri. ces deux-là avaient un côté sanguin qui collait bien ensemble. A cette différence prêt que le Tchèque n'était pas un sale con pleurnichard.


--------------------
@Azure Zinnia  @Dmitri D. van Aken


moon & howl


Dernière édition par Thomas Chastel le Mer 6 Sep - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilianna S. Stein

Maximilianna S. Stein



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14457-maximilianna-saphyra-stein-la-princesse-cheriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14467-maximilianna-saphyra-stein-dames-d-honneurs-et-sa-courhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14468-max-mes-contes-de-feeshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14469-max-bouquet-de-motshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14470-max-billets-et-roses

Arrivé(e) le : 16/05/2023
Parchemins rédigés : 260
Points : 4
Crédit : zuzu
Année : 4e années - 4 septembre (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Magie sans baguette / Anneaux grigri
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Ara
Epouvantard: Le blason familiale brisé en morceaux
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  Left_bar_bleue280/2000[ouvert à tous] Underground venue  Empty_bar_bleue  (280/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Prof.Alexander

[ouvert à tous] Underground venue  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  EmptyMer 6 Sep - 15:16



C’était bien parce que la note était arrivée tôt dans l’après-midi que j’avais pu choisir ma tenue pour la soirée. Habituellement, je passais des heures à trier dans mon dressing était très pointilleuse sur mes choix vestimentaires. Et des tenues, j’en avait quand même un nombre respectable. À croire que je ne portais pas que les ensembles scolaires qu’on m’avait fait sur mesure et dont j’avais porter un grand nombre d’altération avant d’accepter les enfiler. Là c’était tout autre, alors que j’avais défiler les robes, tenues trois pièces, les vestons, les jupes et débardeur sous mes yeux; j’arrivai finalement sur LA tenue; celle même que Norine avait eu un crush monumental justement parce que ça ne ressemblait à rien du tout et à tout à la fois. D’excellente haute couture dans des tons de crèmes, de noir et de brun. Quelque chose de voyant et qui ne l’était pas; bref un ensemble signé Algresia Serin. Ouvrant la deuxième porte de mon armoire, j’observais les chaussures avec un air plutôt calculateur alors que ma tenue passait au défroisseur magique sous des jets d’air chaud. L’appareil virevoltait encore quand elle en sortit une paire de Linus noir à bout pointue. J’attrapai une paire de boucle d’oreille en diamants jaunes de bonne taille, avant de les échanger avec mes pendants émeraudes et jade en forme de lotus que j’avais porté toute la journée. Il devait avoir, quoi, au moins 11 pièces à retirer en cas de poker ?  Une à une, les pièces quittait leurs supports respectifs lentement. J’étais convaincue que j’allais arriver tard; mais ce n’était pas vraiment une problématique. Après tout j’avais été informé à la dernière minute.

Deux heures plus tard, parfaitement prête. J'attrapai mon sac à main, le Raava Collection 7, en édition limité, avant d'y ajouter quelque menus essentiel et quittai ma chambre scolaire. Je marchais seule, après avoir avisé mes cousines d’où j’allais. Norine absente depuis longtemps, il ne fallut qu’un bref regard à Rozé en pyjama rose bonbon à frange, un bol de glace à la cerise dans les mains, pour comprendre que si je l’attendais, nous n’y serions jamais avant demain. Hors de questions qu’elle enfile rien de mieux que quelques choses dans mon placard et trouvez quelques choses qui aille allait prendre beaucoup trop de temps. Si Teodora ne l’avait pas déjà invitée, c’était que sa compagnie n’était pas aussi spectaculaire de la mienne; et elle avait bien raison; sauf que Rozé était une soie alors c’était vraiment dommage pour la rousse.  Je lui souhaitait bonne soirée, avant de filer. Le chemin n’était pas si long jusqu’au cachot, mes talons claquants sous chacun de mes pas.

Arrivée sur place, le son par la porte entrebâillée m’avait mené jusqu’à la bonne adresse. Étrangement, je jetai un œil des deux côtés avant de franchir ladite porte; pas parce que je m’attendais à voir des surveillants mais surtout en m’étonnant de ne pas en voir se balader. C’était quand même particulièrement bruyant… Peut-être était-ce simplement parce que la porte était mal fermée. Et puis des bruits de pas, de course même, et je m’écarte dans l’obscurité juste à temps pour laisser passer une tête brune et son gâteau. Dans quoi me suis-je fourré ? Pouvez-vous me le dire ? Quand la porte se referme, le son tombe sourdine et je respire. Manquerait plus qu’une retenue sur mon dossier scolaire pour saper mon travail hautement exemplaire.

J’entre dans la pièce, première chose que je vois c’est l’ambiance et la déco. Horreur! Déjà que dans notre Salle Commune ne m’inspire que des magazines de ménage pour choisir de nouveau rideau et mobilier. Ici, clairement, ils ont pris ce qui restait d’à peu près aussi poussiéreux qu’une maison remplit de Bandimon. Même l’atelier de métallurgie familiale est plus propre; et dieu sait que découper des pierres précieuses ça fait de la poussière. Je me tient droite, les lèvres pincées alors que Teodora annonce fièrement une activité un panier dans les mains. Mon sourire s’élargit, s’écarte les bras et tourne sur moi-même. Deux heures, j’ai fait plutôt rapide!  J’ignore absolument tout du sens de ses paroles; 7 minutes au Paradis, c’est même pas assez long pour siroter un verre de ma liqueur préféré. Après tout, ça se savoure!  Étrangement, arrivé à la hauteur de ma colocataire, je vrille les yeux alors qu’elle rajoute mon nom dans le panier.

D’accord! Oui.

Je joue le jeu. J’en profite pour lui faire la bise et la voilà qui tire des noms. Faites que ça soit pas moi! Faites que ça soit pas moi! J’ai nullement envie d’avoir l’air d’une nulle et devoir demander à quoi on joue. Les jeux des gens du peuple, je ne les connais absolument pas. Les cartes, c’est huppé. Père joue au au Poker, au Blackjack, à la Roulette et au Baccara. Mais un placard à balais ? Sérieusement ? Il doit y avoir tout juste assez de place pour respirer et largement pas assez pour ma splendeur personnelle. Il manquerait plus que quelqu’un mette ces sales pattes sur moi et j’aurais de quoi me plaindre pour le restant de mon existence!  Quand Teodora quitte avec la ferme intention de passer à l’emprisonnement, je souris à la personne qu’elle laisse derrière, cette première étant Salem.

Que se passe-t-il maintenant ?

Pas de table de billard, de table de carte, de spectacle musical outre les tableaux, mais c’était loin d’être glamour quand les têtes de violons n’avait pas la grâce d’être sur scène, ou qu’une soliste exécutait un air hautement gracieux. Il n’y avait que des divans, une table, une estrade vide et quelques têtes en train de s’enfiler probablement leur premier verre. D’ailleurs, je raccompagnai Salem jusqu’au comptoir d’un air noble sur mes infiniment longues jambes en bas collant, avant de passer une main dans mes cheveux de manière discrète.

Il y a quelque chose d’autre que de la bière, dis-moi ?

Mais dans le lot, j’arrivai à trouver des bouteilles de fort en n’hésitai pas une seconde à me servir. Je plaçai une rangée de cinq petits verres en vitre rapidement, l’un à côté de l’autre. Les liquides et moi, ça me connait! J’en manipules une très large quantité avec tous les balancements d’alchimie que c’est rendu presqu’un point d’honneur; je n’en renverse même plus une seule goûte à côté. Quel était déjà la recette de Norine -la plus libre et délirante de notre trio familiale? Vodka, Peach Schnapps – comme à la maison – et du jus de canneberge. Je finis par mettre mes mains sur les bonnes bouteilles, avant d’y aller avec des proportions comme je me les rappelle. Terminé, je profite du premier à gauche. Comme à la maison, mais un peu fort quand même. Voir avec un arrière-goût particulièrement peu sensationnel. L’alcool des gens du peuples à tous ce goût fort qui décape plus tôt qu’envelopper. À croire que je pourrais leur servir du solvant de Kraps et ça passerait tout comme. Au moins, c’était de la vitre et non un de ces affreux gobelet rouges qu’elle a déjà vu par le passé. Comme quoi, il peut y avoir largement pire. Mais il peut aussi avoir largement mieux! Oui, très largement.

Je fais pas le service, chéri. T’en prend un si ça te dis.


Signifiais-je à Zola avec sa robe avec un cerne mouillé. J'avais un peu de peine pour elle. J'agitais les doigts, dans sa direction alors que ma bague étincelante suivant le mouvement du sort. C'était plus complexe qu'avec une baguette, mais en même temps, j'étais si doué qu'il était inconcevable que je ne réussisse pas à faire disparaitre la trâce sur ces vêtements bon marché. Déjà, il était de si mauvaise facture, pourquoi vouloir les détruire plus ?

Recurvite. Allez!

Je pioche dans le panier pour un nom pour moi. Comme c'est ennuyant, vraiment!  Et j'appelle ma cousine.



Sort réussi : ICI!




Spoiler:




Nombre de verre : 1




Placard tirage  sifflote MAJ  @Teodora K. Von Meissen

1-  @Silas Jørgensen
2-  @Jin Kyung Seo
3   @Ashton B. Chipperfield
4   @Kenneth D. Appleton
5   @Dashiell Dashner
6   @Antonella L. Mancini

Code by Joy


Dernière édition par Maximilianna S. Stein le Mer 6 Sep - 16:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ouvert à tous] Underground venue  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  EmptyMer 6 Sep - 15:16

Le membre 'Maximilianna S. Stein' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2488
Points : 9
Crédit : Timus (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  Left_bar_bleue2000/2000[ouvert à tous] Underground venue  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[ouvert à tous] Underground venue  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  EmptyMer 6 Sep - 17:08



Underground venue
FT. too much people

« Tu sais quoi Vesp' ? Je sens que va être une méga soirée ! » Voilà déjà une bonne demi-heure que Toni parlait avec sa camarade de chambre de ce qui s'annonçait comme LA soirée de rentrée. Elle avait reçu une invitation de la part d'un pote à elle, Silas, et l'idée l'avait immédiatement emballée. Une soirée sans Toni Mancini, August Rowle et Kenneth Appleton, ce n'était pas une soirée réussie ! Néanmoins, l'Italienne sentait son meilleur ami distant depuis la rentrée. Oh, ils s'étaient bien parlés et avaient trainés ensemble mais le retour d'August semblait avoir volé la vedette à Toni. Kenny était pourtant bien content de la trouver, elle, dans le train. L'année dernière aussi, quand August était alité. Egoïstement, jalousement, Antonella en voulait au Poufsouffle. C'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'elle ne lui avait pas parlé de la soirée, persuadée qu'il serait invité de toute façon.

« Bon tu me rejoindras ? Je te garde un verre ! » La Serpentard était fin prête, dans sa petite robe en jean au décolleté plongeant. C'est qu'elle avait pris une taille de bonnet, pendant les vacances. Il fallait bien le montrer au monde et à Kenneth en particulier. L'Italienne attrapa son sac ensorcelé qui contenait plusieurs bouteilles de Mancini, l'alcool sorcier créé par l'aïeul de sa grand-mère. Antonella Mancini première du nom mettait toujours un point d'honneur à faire proposer les affaires. Cela incluait donc la promotion de la marque au sein de Poudlard et l'approvisionnement régulier de sa petite fille pour toute soirée où l'alcool pouvait être apprécié. Toni sortit de la salle commune et n'eut que quelques mètres à faire pour tomber sur le lieu de l'évènement.

La Serpentard était peut-être un peu en retard, il y avait déjà beaucoup de monde et la musique battait son plein. Elle s'avança jusqu'au buffet et sortit les bouteilles qu'elle avait apportées. « Le meilleur alcool de toute l'Europe, servez-vous ! » Joignant le geste à la parole, elle se remplit aussitôt un gobelet pour sa propre consommation et d'autres qu'elle comptait bien distribuer à certaines de ses connaissances. Il y en avait déjà un de réservé pour Vesper, un pour Ken ... QUOI ?! Toni n'eut aucun mal à repérer son meilleur ami en train de faire les yeux doux à Selene Paulet, aka la meuf avec le charisme d'une huitre. Non mais sérieux, il avait la dalle à ce point là ? Antonella sentit le rouge lui monter aux joues tandis que son coeur s'accélérait. Il était vraiment trop con, parfois. Elle qui avait mis son plus beau décolleté pour lui, en plus ! Mais d'autres pouvaient en profiter et elle n'allait pas se gêner. Elle observa la salle et se dirigea vers une tête connue. « Jinou, mon futur capitaine ! Tu prendras bien un verre ! » De toute façon, elle ne lui laissa pas le temps de répondre et lui colla directement le gobelet dans la main avant d'aviser le garçon avec qui il parlait. « Salut Tri, super soirée ! T'es pas trop petit toi pour l'alcool ? » Lui dit-elle, faisant référence à la bière qu'il tenait dans la main.

C'est à ce moment là que Teodora interrompit les diverses discussions pour lancer un jeu qui éveilla tout de suite la curiosité de l'Italienne. Un placard, à l'abri des regards ... C'était le rêve ! Surtout avec sa robe décolleté, elle était sûre de pécho quelqu'un ! Plusieurs convives ajoutèrent leur nom dans le saladier, dont Kenneth ... L'occasion était trop belle ! Toni s'empressa d'écrire son patronyme et de le jeter avec les autres, en espérant que le tirage lui serait favorable. Un premier tirage désigna Teddy et Agatha, rien de très intéressant sous le soleil. Ensuite, ce fut au tour de Mimi - la cousine éloignée d'Antonella - de plonger une main dans le saladier. Pour le plus grand malheur de la Serpentard, ce fut son nom qui fut tirer. Bordel ... que des mecs canons à cette soirée et elle devait se coltiner sa cousine ??? Plutôt crever ! « Pitié, j'me tape déjà Mimi à toutes les réunions de famille, j'ai le droit d'élargir mes horizons ! » Puis alors dans le genre "je te casse les couilles et j'y prends du plaisir", elle se posait là. Heureusement pour les appareils génitaux masculins de la salle qu'elle soit tombée sur Toni.

La jeune femme était bien consciente que son refus, même sous couvert d'humour, pouvait la faire passer pour une casseuse d'ambiance. Et ça, c'était hors de question ! « Bon ok je me défile, mais en échange j'accepte le gage de ton choix. Fais toi plaiz'. » Répondit Toni à sa cousine, en appréhendant un peu à quelle sauce elle allait être mangée.
Code by Joy


@Vesper L. Corvere  @Jin Kyung Seo  @Dmitri D. van Aken  @Maximilianna S. Stein
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  Left_bar_bleue2000/2000[ouvert à tous] Underground venue  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[ouvert à tous] Underground venue  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  EmptyMer 6 Sep - 17:32

Underground venue
EXORDIUM.
Posé à l'entrée de ma salle commune, j'attends sagement ma chère cousine qui m'a proposé de l'accompagner à une soirée. Quand il s'agit d'aller faire les cons ou boire des coups, je suis toujours disponible et soyons de toute façon réaliste, entre un devoir de SCM et une soirée, je choisirai toujours la soirée, qu'importe si le devoir est à rendre pour le lendemain ou non. J'ai hésité à envoyer un hibou à ma chère et adorable soeur pour lui proposer de se joindre de la partie, mais je me suis souvenu qu'elle m'a planté ce matin pour son abruti de copain, j'ai donc choisi de me venger en ne la prévenant pas. Au point où nous en sommes, je suis à deux doigts de me dire qu'il y a de fortes chances qu'elle y soit déjà, s'amusant avec son apollon et qu'elle trouvera mille et une excuses pour justifier le fait qu'elle ne nous ait pas prévenu. Je vous jure, une Isadora éprise de quelqu'un, ce n'est pas beau à voir, j'ai hâte qu'elle se lasse et qu'elle le largue, histoire qu'elle revienne dans mes petits papiers, en attendant, je la boude éhontément et je profite de la compagnie de ma cousine qui elle a le respect de ne pas m'ignorer. D'ordinaire, je ne suis pas le mec le plus ponctuel qui soit, mais là je n'avais rien à faire et je savais déjà ce que j'avais envie de mettre. Un pantalon noir, une veste de costume sans rien dessous et le tour est joué. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ... bon c'est rarement ma devise, mais là j'avoue que j'ai la flemme. J'ai vraiment besoin de me changer les idées, ces vacances ont été affreuses et j'ai envie de jouer les ado débiles histoire de redevenir moi-même.

Quand Salem arrive, j'ai l'impression qu'une tornade c'est abattue sur moi tellement elle parle vite. Il faudrait que je la félicite d'être à l'heure ? Il faudrait qu'elle me félicite que je puisse le constater, parce que d'ordinaire, c'est plutôt moi le mec que l'on attend tellement j'oublie tout, tout le temps. “C'est plutôt à toi de me féliciter de pouvoir constater que tu es à l'heure ... Je te signal que de nous deux, je suis celui après qui on court ! ...” Répliquais je amusé avant de me lever et de m'éloigner de la porte de ma salle commune, entrainant ma cousine avec moi “Wouhai wouhai je m'en fous, tant qu'on s'éloigne de cette salle commune de malheur ! Cet insigne est un vrai aimant à 1ère année, c'est horrible ! " Alors oui, vous me direz, c'est normal, c'est le principe du préfet d'aider les élèves en difficultés ... mais bordel je ne suis pas ni leur mère, ni leur psy, qu'ils se démerdent ou qu'ils se tournent vers Murphy ! Moi je ne veux que les bons côtés de l'insigne, c'est à dire enlever des points, profiter de la salle de bain ... et qu'on m'admire, rien de plus ! Finalement c'est Salem qui nous dirige dans les cachots et je me dis que j'espère qu'elle sait où elle va parce que j'ai pas envie de mettre vingt ans à retrouver notre chemin.

On finit par entrer dans une salle où clairement on ne pouvait pas se tromper sur les intentions des organisateurs : faire la fête. Il y avait beaucoup de bruit, des gens excités et de l'alcool, le cocktails parfait pour faire une soirée. Salem glisse une boutade sur mon été et j'esquisse un sourire amusé “Trop aimable ! ... tant que tu ne t'inities pas à la préparation de cocktails, je suis ton homme !" Plaisantais je. Je la vois se diriger vers une petite rousse et je la suis tranquillement. Visiblement cette jeune demoiselle s'appelle Teddy et c'est, j'imagine, celle qui l'a invité. “Salut Teddy ! Ravi !" Répondis je à Teddy avant qu'elle s'éloigne de nous. Cette dernière reprend la parole pour faire une annonce de jeu et même si je suis très joueur, je me vois mal me retrouver coincé 7 min dans le placard avec ma propre cousine. Qu'importe, nous n'avons pas réellement le temps de nous apesantir dessus qu'une nouvelle personne fait son entrée. “Maintenant on boit !" Répliquais-je à Max même si je ne savais pas réellement à qui elle parlait, qu'importe ce n'est qu'une histoire de détail ! Nous retournons tous les trois verres le bar et cette dernière commence à chercher une autre boissons que de la bière pour boire. Je me tourne vers ma cousine “Si tu vois Isadora, prévient moi que je la pourrisse !" Salem savait mieux que personne que ces derniers temps, ma chère soeur nous délaissait et que ça ne me plaisait absolument pas. Alors oui, j'ai commencé les hôstilités en allant aux bals avec Murphy plutôt qu'elle, mais je ne lui fais pas l'affront de l'inviter à tous les événements de ma vie non plus, alors qu'elle passe l'entièreté de son temps avec son abruti ! “Tu veux faire quoi ?"


Verres : 1
@C. Salem MacMillan  @Teodora K. Von Meissen  @Maximilianna S. Stein



Revenir en haut Aller en bas
Maximilianna S. Stein

Maximilianna S. Stein



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14457-maximilianna-saphyra-stein-la-princesse-cheriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14467-maximilianna-saphyra-stein-dames-d-honneurs-et-sa-courhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14468-max-mes-contes-de-feeshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14469-max-bouquet-de-motshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14470-max-billets-et-roses

Arrivé(e) le : 16/05/2023
Parchemins rédigés : 260
Points : 4
Crédit : zuzu
Année : 4e années - 4 septembre (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Magie sans baguette / Anneaux grigri
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Ara
Epouvantard: Le blason familiale brisé en morceaux
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  Left_bar_bleue280/2000[ouvert à tous] Underground venue  Empty_bar_bleue  (280/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Prof.Alexander

[ouvert à tous] Underground venue  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  EmptyMer 6 Sep - 17:54


Un pour toi, alors!

Je poussai alors un petit verre en vitre rempli d'alcool vers Azrael, avant de tourner la tête devant la marée de bouteille de spiritueux tout juste arrivé de Nella, j’observais les groupes alors que le papier dans ma main, j’énonçait à voix haute le nom de ma grande cousine. Un an plus vieux, de distante parenté et elle se plaignait de ma compagnie. C’est Norine qui allait lui en versée une fiole pleine de décoction hoqueteuse si elle apprenait qu’elle avait eu le culot d’avoir eu un ton aussi peu agréable avec moi; disons justement à leur prochaine réunion de famille alors qu’elle traînerait un cavalier. De quoi, leur assuré à moi et à ma cousine de quoi apprécier le spectacle. Après, elle n’avait pas forcément tords. C’était peut-être ennuyeux comme tout d’être avec Nella! Déjà qu’il fallait qu’elle défile avec un décolleté plongeant pour s’attirer quelques regards, c’était vraiment pas de chance d’être aussi peu jolie. Et puis, c’était sans réellement comprendre pourquoi, d’ailleurs, j’avais tiré un nom dans le panier.

C’est SI dommage que tu aies besoins d’une soirée pour l’élargir, Nella schatz! - Je déglutis un second verre posé devant moi, avant de tirer une des bouteilles de la Mancini, et verser un fond sur un glaçon. – D’accord, j’accepte le gage. – J’appliquais un doigt contre mon menton, puis sur mes lèvres, songeuse. – Tu pourras me dire merci pour tes horizons. Va trouver la personne que tu connais le moins ici, discute avec lui un moment et propose-lui un rencart pour la prochaine sortie à Pré-au-lard. Pas le plus mignon/e! Juste celui ou celle que tu connais le moins.

C’était assurément pas la réponse qu’elle allait apprécier, mais ce n’était pas non plus la plus bête! Elle voulait élargir ces horizons, bon ce n’était pas comme si elle s’enfermait dans le placard avec le garçon de ces rêves, mais c’était largement viable comme défi. Pour autant, je n’avais pas signifié que cette personne devait ou non accepter; ce n’était pas inclus et ça laissait largement plus de décision à cette dite personne; et si elle se prenait un râteau… Sur quoi, je pigeai un nouveau nom dans le panier; sans trop m’expliquer ce que je faisais. J'appelai le prochain nom, pigé.




Spoiler:




Nombre de verre : 2



Placard tirage  sifflote MAJ  @Teodora K. Von Meissen - Deuxième essai. Winslow

1-  @Silas Jørgensen
2-  @Jin Kyung Seo
3   @Ashton B. Chipperfield
4   @Kenneth D. Appleton
5   @Dashiell Dashner
6   @Antonella L. Mancini

Code by Joy


Dernière édition par Maximilianna S. Stein le Mer 6 Sep - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ouvert à tous] Underground venue  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  EmptyMer 6 Sep - 17:54

Le membre 'Maximilianna S. Stein' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2


Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2322
Points : 33
Crédit : (avatar) timus - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  Left_bar_bleue380/2000[ouvert à tous] Underground venue  Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

[ouvert à tous] Underground venue  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  EmptyMer 6 Sep - 21:24

Des réceptions, durant son enfance, Dmitri en avait connu pléthore, bien qu’à présent il n’avait plus guère l’occasion d’en fréquenter depuis qu’il résidait chez le vieux professeur de potions. Des soirées clandestines et alcoolisés avec d’autres élèves, en revanche, c’était une première ; et pas n’importe quelle première puisqu’il en était un des organisateurs... et mine de rien, il en était plutôt fier ! Certes, il aurait été bien incapable de l’organiser tout seul et par lui-même, faute d’avoir de l’expérience dans ce genre de festivités, mais il était bien content de pouvoir s’en attribuer un peu quelques mérites ; et après tout, la coopération des tableaux pour la musique était de son fait et les invitations de sa main ! Cela avait pourtant été la partie simple, le côté immergé de l’iceberg... l’aspect sociable était un peu différent dans la mesure où il avait été éduqué bien différemment de ses camarades et qu’il n’était, en outre, pas habitué à ce type de fêtes. Il avait fini par opter pour quelque chose qu’il estimait assez classique, non sans regarder un peu l’accoutrement de Silas avant.

Heureusement, Thomas eut la grâce de venir, sans le vouloir, le rassurer sur cette découverte des évènements de ce genre... le sourire qu’il lui adressa alors que l’aiglon lui tendait une bière semblait légèrement plus raide que d’ordinaire, cherchant manifestement lui aussi à donner le change en jouant les adolescents à l’aise. Dmitri au moins jouissait de cette sensation d’être un peu plus en terrain conquis pour l’avoir mis en place les heures précédentes. Les derniers soupçons de pression ne disparurent que lorsque l’apprenti garde-chasse s’exclama à propos d’un gâteau et se rua en dehors des cachots sans demander son reste. Le Tchèque laissa un rire un peu surpris franchir ses lèvres à l’instant même où Jin Kyung arrivait à son tour vers lui.

- Content que tu sois venu ! répondit-il tandis que le garçon s’armait à son tour d’une bière. « Spécialité des van Aken ! Ça me permet de contrôler un peu qui a les invitations en avance. »  

La dernière précision avait été dite avec un air un brin malicieux, témoignage discret mais bien réel de sa petite machination avec les invitations. Elle n’avait pas empêché certains des convives indésirables de venir, comme il s’en doutait, mais il avait savouré chacune de leurs arrivées avec du retard... et surtout de celle de Kathleen, accompagnée vraisemblablement de Kenneth et August, qui avait semblé être particulièrement énervée par la situation.

Le jeune peintre ouvrit à nouveau la bouche pour s’enquérir de l’invité mystère du Coréen, mais il fut interrompu par l’arrivée d’Antonella, un verre à la main.

- On a qu’un an de différence, Toni... rétorqua-t-il, masquant difficilement le rouge qui lui montait aux joues. Heureusement qu’il faisait sombre dans le cachot. Il but une gorgée de bière, comme pour se prouver qu'il était assez grand. « Belle tentative pour soudoyer le capitaine. »

Il n’enviait pas Jin Kyung... mais après tout, il n’aimait pas le quidditch. L’aiglon n’eut pas le temps de taquiner un peu plus la serpentarde que la voix de Teddy se fit d’un coup forte, appelant l’attention de tous. L’adolescent fronça les sourcils.

- Vous participez à son... truc ? demanda-t-il aux deux serpents. Il n’osait pas leur demander ce dont il s’agissait, de peur de paraître ridicule... les règles semblaient être comprises par le plus grand nombre sans qu’aucune explication ne soit nécessaire. « Je passe mon tour. »

Il ignora le saladier lorsqu’il arriva vers eux ; hors de question de s’inscrire dans un jeu dont il ne connaissait pas le but, encore moins alors qu’il était question d’un placard. D’autres personnes présentes à la soirée s’y inscrivirent sans hésiter et finalement son aîné d’un an les suivirent. C’est ce moment-là que choisit Thomas pour revenir vers lui, non sans avoir déposé préalablement un gâteau sur l’une des tables.

- Toi, en revanche, tu stagnes. Je vais bientôt te dépasser !

Personne n’y croyait bien sûr, et le loup-garou avait encore pas mal de marge.

- Un jeu... on pioche ton nom au hasard dans le saladier et tu dois aller dans le placard. expliqua-t-il finalement, ayant eu le temps d’observer un premier tirage au sort.

Les deux sélectionnées venaient à peine de pénétrer dans le réduit sans que le Tchèque ne soit foutu d’en expliquer l’intérêt.
@Jin Kyung Seo  @Antonella L. Mancini  @Thomas Chastel
Revenir en haut Aller en bas
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1439
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ouvert à tous] Underground venue  Left_bar_bleue0/0[ouvert à tous] Underground venue  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

[ouvert à tous] Underground venue  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  EmptyMer 6 Sep - 21:29


Résumé des épisodes précédents

TLDR; Résumé des posts précédents 06/09/2023 à 21:28




Les personnages entre parenthèse ne sont pas encore joués dans le sujet mais sont considérés comme présents.

Dashiell, Dmitri, Silas et Teddy ont préparé la salle.
Après avoir joué un morceau, Teddy ouvre la soirée.

Silas, Kath et Dash sont sur le canapé, plus tard rejoints par (Daisy).
Dmitri, Teddy sont près de l'entrée, rejoint pas Thomas qui renverse son verre sur Zola, avant de s'éclipser. Azure arrive avec Agatha, reprend le verre de Thomas pour qu'il ne se balade pas avec une bière dans le couloir après le couvre feu.

Pendant ce temps, Kenneth drague lourdement Selene (arrivée avec Daisy). Ashton, accompagné de (Saige), rejoint (August) en faisant un détour par le canapé pour narguer Silas.

Jin rejoint Dmitri.

Salem et Azraël arrivent ensemble et saluent Teddy, elle leur propose de la rejoindre dans quelques instants près du canapé s'ils veulent jouer.

Teddy profite d'être descendue de scène et de l'arrivée de nombreux camarades pour distribuer des bières à quelques personnes (Selene pour lui donner du courage face à Kenneth, Kath, Agatha, et une pour Silas et Dashiell).

Thomas rejoint Jin et Dmitri.

Au même moment arrive Maximilianna, qui nettoie la robe de Zola, avec d'interpeller Antonnella qui vient d'arriver et de s'installer avec Jin et Dmitri.

C'est le moment de lancer le jeu du placard/7 minutes in heaven.

Les trois premiers tirages sont faits :
@Teodora K. Von Meissen x  @Agatha Kline

@Maximilianna S. Stein x   @Antonella L. Mancini --> Antonella refuse le placard et prend le gage

@Maximilianna S. Stein x  @Jin Kyung Seo

7 minutes in heaven : les règles du jeu

Le principe de 7 minutes au paradis, c’est de piocher un nom, et de devoir s’enfermer 7 minutes dans le placard avec la personne désignée. Bien évidemment, le but est de se pécho tranquille, les spectateurs font les pronos mais ce qui se passe dans le placard, reste dans le placard.

Votre personnage peut accepter Brooklyn, proposer de recevoir un gage à la place, ou carrément refuser (bouuuh le lâche).  L’important, c’est que la solution choisie vous amuse.

Vous pouvez rejoindre la partie à tout moment du jeu, merci de me tagger pour que je vous rajoute dans la liste (elle sera mise à jour dans ce post, et dans le premier post).

Il n'est pas nécessaire pour les joueurs non concernés d'attendre les réponses des binômes constitués, les posts peuvent se faire en parallèle (ce qui est dans le placard, reste dans le placard).
En revanche, essayons de ne pas dépasser un post par jour/par personnage pour que cela reste lisible.

Pour savoir qui est votre binôme, lancez 1 dé s'il y a moins 6 joueurs ou moins en course, s'il y en a plus lancez 2 dés.
Le premier vous donne le groupe, le deuxième la personne.
Si vous tombez sur votre DC ou sur vous-même, rejouez dans le flood Winslow
Les personnes déjà dans le placard ne peuvent pas être tirées au sort immédiatement.

Par exemple
Si vous faites :
Hasard 5,2
= votre binôme est dans le groupe A,Ashton


Liste des inscrits 06/09/2023 à 20:55



Dé n°1 impair : Groupe A

1  @Silas Jørgensen
2  @Antonella L. Mancini
3  @Ashton B. Chipperfield
4  @Kenneth D. Appleton
@Dashiell Dashner
6 @Selene O. Paulet



Dé n°1 pair : Groupe B
Impair :
Pair :



Binôme en cours :

@Maximilianna S. Stein x  @Jin Kyung Seo
@Teodora K. Von Meissen x  @Agatha Kline



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ouvert à tous] Underground venue  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ouvert à tous] Underground venue [ouvert à tous] Underground venue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ouvert à tous] Underground venue
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: