Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
oOo Azure Zinnia oOo
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2128
Points : 26
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
oOo Azure Zinnia oOo  Left_bar_bleue310/2000oOo Azure Zinnia oOo  Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

oOo Azure Zinnia oOo  Empty
Message(#) Sujet: oOo Azure Zinnia oOo oOo Azure Zinnia oOo  EmptyJeu 11 Fév - 17:17


                       
Azure est un(e) Sang-Mêlée, né(e) le 24 octobre 2014 à Warrington en Grande-Bretagnge.  Aujourd'hui, Azure a donc 13 ans ans et est en 2ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle n'a pas d'animal de compagnie. Alors aucun risque de plume d'hiboux pris dans ces cheveux ou encore de poils de chat sur sa tenue.


Il est bon de savoir qu'Azure est Énergique, Sociable, Brillante, Perspicace et Franche mais également Désorganisé, Brouillon le matin, Têtue, Émotive et Accepte difficilement l'aide d'autrui. Il/Elle a des goût étranges, par exemple elle aime manger des céréales avant de se coucher, le coucher de soleil, la musique, les vêtements à carreaux ou encore flâner sans aucuns buts alors qu'elle déteste le matin (Dommage pour elle, les cours c'est jamais le soir! ) , les soupes aux légumes, se baigner (en fais, elle ne sais pas nager.) , les araignées et la saison des fleurs (elle est super allergique à ce moment de l'année, alors clair qu'elle déteste!!!).

Sa baguette est composée de Lierre avec un coeur de Crin de Licorne et mesure 30 centimètres. Grâce à elle, Azure a le malheur de suivre les cours obligatoire.




Azure Mona Zinnia
feat. Maddie Ziegler

ET EN VRAI ?
J'ai 32 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que j'ai déjà eu un compte par le passé il y a plus de 6 ans, sous Sunny Milbury. Je suis arrivé(e) sur NYL par une amie qui voulait que je joue sa petite soeur, maintenant je ne sais plus si elle joue ou pas. et je devrais être là en moyenne 3 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que c'est promis, je vais être moins intense que la dernière fois (8 messages / jours), vu que je suis une maman et que j'ai pas mal moins de temps dans ma vie. Wink .


Tout le monde a une histoire

Azure! Azure !!!  Mon corps se fait balancer de gauche à droite par une main vigoureuse qui clairement ne veut pas me laisser dans cet état. Ça c’est ma mère, Bridget, qui veut que je me lève. Et ça, c’est moi qui clairement n’en a aucune envie. Mais que voulez-vous maintenant que le mal est fait. Je dois m’y faire.
Lai…sse…mooo….ooiii… dis-je mollement, le visage cramponné dans mon oreiller. Non, rien à faire, elle vient d’ouvrir les volets de ma fenêtre. Le soleil pointe son nez dans ma chambre, laissant voir le désordre complet qu’il y règne.  Ma…mannnn… pas…. ce… matin.

Azure, on n’a pas le temps. On doit partir dans 1 heures pour que tu prennes le train. Ronald, viens m’aider, sinon elle ne sera jamais prête.
Lui, c’est Ronald. Après le décès de père, c’est lui qui a pris sa place. Il a toujours été là, je n’ai jamais connu mon père. En fait, c’est lui papa. Mon père a eu un accident quand j’étais bébé, un gros camion est rentré pleine vitesse dans l’auto qu’il conduisait. Ronald, lui était déjà dans notre vie, comme ami de ma mère au travail. Ma mère est née sorcière, mais maintenant elle travaille comme une moldue. Et pourquoi, moi je sais tout cela ? Et bien, je l’ai découvert à mes 10 ans en farfouillant au grenier. Ici la magie, c’est loin d’être notre quotidien. Mais au moins, on est conscient que c’est réel.

Sa valide est faite, dit, Bridget? Dit Ronald en entrant dans la chambre, avec, je devine, un air consterné avec ma chambre dans le plus parfait désordre vu que j’essayais de trier ma vie hier soir à savoir ce que j’allais apporter ou pas.
Ça c’est une bonne question. Renchérit-elle. Azure, chérie. Ton déjeuné est prêt en bas. Je finis ton sac, dans le pire des cas, on t’enverra ce que tu veux une fois que tu seras sur place. Oui. Faisons comme cela!

Je pense que c’est à ce moment-là que Ronald a cru bon d’agir pour me lever plus que je ne l’étais. Mon lit bascula sur le côté et moi avec. En même temps, ma chambre avait l’air d’un enfer total, alors avec le lit de côté, c’est parfait maintenant.

Je les regarde tous les deux avec une mine avec un sourire forcé, passant ma main dans mes cheveux qui frisotte sur le haut.
Voilà! Je suis debout! Je baille. Je saute dans la douche avant… Mais au moment ou j’entends l’eau partir, je comprends que ça devra attendre, Daphney y est déjà. Elle, elle doit être debout depuis 1 heure déjà. C’est ma petite sœur. Je l’adore, elle me ressemble mais en plus matinale. ... ah non, ça ira après le petit dej'. Je sors de la chambre, d'ou ma maman et mon papa ne me regarde même pas, l'un en train de boucler mon bagage et l'autre avec un air consterné devant le ménage qu'il aura à faire une fois que je serais partie pour Poudlard.

-----------------

Azure, jette un regard à l’extérieur du wagon, la lune est déjà très haute. Assise seule de son côté de la banquette, elle rigole en se rappelant tout ce qui s'est passé depuis son premier jour à Poudlard. En fait, ces copines se marre un peu trop de sa gueule du matin.

La beuglante de son premier matin d’école est certes restée dans les souvenirs de beaucoup trop de 1ère année et de personne de ma maison. Elle avait fait la gueule pendant tout le premier cours, non en fait, pas mal toute la journée. Ça avait semé un vent de ragot énorme. Maman s’était donné à cœur joie pour s’assurer qu’elle se lève pour aller en classe. Et dire qu’elle n’avait jamais reçu de hiboux et dire aussi que n’avait jamais eu une lettre comme cela. Un an c’est passé et elle en entendant toujours autant parlé!

C’était exactement comme elle le pensait le premier jour alors qu'elle prenait le train pour la toute première fois. Étrange, fascinant et surprenant! Azure grimace avant de reprendre un visage enjoué. Elle n’est toujours pas plus matinale qu’elle ne l’était.  


Et toi, tes vacances d'hiver ? dit-elle en regardant l’un de ces copines sang-mêlé. C’était bien chez ton oncle ? Tu n’as pas arrêté de me parler de ton cousin qui voulait te donner des cours particuliers ? Ça a donné quelque chose ? Tu penses que tu vas être meilleur en potion d'ici la fin de l'année ?

C’était de bonne guerre. La brune en face d’elle, se mit à rougir de gêne, mais elle savait pertinemment que ce n’était pas méchant; juste pour changer de direction la conversation. Azure n'était pas la personne qui bouquine le plus, mais elle assimilait facilement les nouvelles informations. Les classes, ça avait toujours été simple pour elle. La seule chose qui changeait était que les notions avaient toutes été nouvelles. Ça l'avait perturbé au début et puis elle avait par la suite compris que une nouveauté pour une nouveauté, c'est comment on fait face au changement qui règle les choses.

Le badinage dura longtemps. Jusqu’à ce qu’elle soit rejointe par l’un de ces camarades de classe d’une autre maison. Le garçon lui avait une mine plus contrite en entrant dans le wagon qui les ramenait à Poudlard.


Elle va être encore là, vous pensez? Finit-il l’air dédaigneux.
Elle lui accorda toute son attention, et en un bref instant elle n’hésita même pas pendant une seconde à lui répondre.


Tu parles de la Directrice ? Il la fixait un peu trop intensément à son goût mais cela ne l’arrêta pas. Après tout, elle était convaincue que pour lui, le terme qui convenait mieux dans sa tête était l‘usurpatrice. J’imagine que oui. Tac-o-tac.

Elle n’avait jamais autant ri que dans les cours obligatoires d’Étude des Moldus, l’an dernier. Et dire qu’il avait été mis obligatoire par elle, c’était presque qu’une blague pour Azure qui avait toujours vécu dans ce monde sans magie. Quand leur professeur avait parlé des autos, des ordinateurs ou encore simplement de l’aspirateur; on aurait dit que c’étaient des sujets qui aurait dû l’émerveiller. Et non, l’aspirateur n’avait rien d’aussi passionnant et palpitant que ce que son professeur semblait vouloir le soulever.  Lui, en l’occurrence, devant elle, avait eu beaucoup de mal à digérer les informations et encore même en montrer un quelconque intérêt; sa famille était tous des sorciers et clairement le ménage n’était pas fait avec les appareils électroniques communs que tout moldus utilisaient.

Et d’ailleurs, je doute que ton opinion sur la question puisse changer quoi que ce soit.

Mon père… Elle ne lui laissa pas terminer sa phrase.

Oui, ton père n’est pas un fervent admirateur. On le sait. Mais, Maman, me dit que tant que les cours sont maintenus et qu’on est à l’école pour apprendre, que je n’ai rien d’autre à penser ou à dire sur la question. Alors concentrons-nous sur cela, non ? Visiblement, son opinion n’était pas partagée. D'ailleurs, elle se demandais pourquoi il prenait le train du retour celui-là, n'y avait-il pas d'autre moyen de revenir à l'école qui était au propre des sorciers?

Dis-moi… tu es venu ici juste pour cela ou il y a quelques choses de vraiment important qu’on devrait savoir ? Parce que si tu es venu juste pour qu’on se fasse la gueule dès notre retour à Poudlard, on a l’air bien parti.  Je pensais qu’on avait décidé de ne plus en parler; du moins, entre nous.

En fait, il y avait beaucoup de chose qu’il avait écarté de leur discussion habituelle, car il ne s’entendait pas. Tant que ça soit au niveau de l’école ou du Ministère. Elle ne connaissait rien vraiment à la politique des Sorciers et pour l’heure, ce n’était pas tant palpitant que de vouloir s’y mettre. Ça avait tendance à créer plus de tensions entre ces amis qu’autrement. Incendie, Nomination Diverse, Empoissonnement, et probablement beaucoup d’autre problème qui s’ajoutait à sa liste de sujet à ne pas aborder.

Je vois que ton paternel t’a bien remonté! Mais moi, je suis toujours au même point sur la question. Alors c’est soit tu change de sujet, soit c’est moi qui sors.

Sur ce, bien remontée, elle décida de sortir tout de même. Elle verrai plus tard si elle accepte ces excuses ou pas d'avoir brisé sa parole.  Elle n'était pas forcément rancunière, mais elle tenait à la parole des gens. Sinon, ou allait le monde! Les cours allaient reprendre et qu'elle le veuille ou non, c'était son partenaire de labo en potion. Il faudrait qu'ils fassent tout les deux avec!



Famille et compagnie

Briget McGrey; alias maman; est une sorcière qui à cause de problème avec ces parents à décider de quitter le monde des sorciers. J’ai légèrement compris que ma naissance n’a pas aidé à renouer les liens. Je ne connais rien des McGrey, outre les photos que maman garde au grenier. Je pense que je peux compter le nombre de fois que j’ai vu mes grands-parents, c’est dommage mais les chicanes avec ma mère n’ont pas eu l’air de s’estompé avec le temps. C’était leur fille unique, alors pas de cousins, d’oncle ou de tante, de ce côté de la famille. Elle occupe maintenant un poste de bibliothécaire dans le monde des moldus. Elle a toujours aimé les livres. Elle est assez jolie, ma maman. On me dit toujours que j’ai son charme.

Ronald Fordham; alias papa; est le copain de ma mère. Officiellement mon père, depuis leur mariage, il y a 5 ans. C’est un mec génial. Drôle à souhaite et qui déborde d’énergie; on me compare à lui, bien que je n’aie rien de son sang. Il sait que la magie existe, mais il s’en garde bien d’en parler. Il a sauvé maman. Pour vrai, elle était littéralement à terre moralement, et moi, j’étais un tout petit bébé. Et puis, je crois que c’est un peu grâce à moi qu’ils se sont rapprochés. Il est devenu indispensable autant au travail que dans notre vie à toutes les deux. Il restaure les vieux documents à la bibliothèque. C’est quelqu’un de très délicat et avec une concentration étonnante.

Daphney Fordham; alias ma petite soeur. Bon, vous avez dû le comprendre que nous n’avons pas le même père. Mais pour moi ça n’a jamais fait aucune différence. Elle est comme moi, en plus matinale et plus jeune. 3 ans plus jeune pour être exacte. Officiellement, maman m’a dit que ma sœur n’aurait jamais pu arriver avant tellement que j’étais un bébé qui ne dormait pas.  Maintenant c’est tout le contraire. D’une certaine manière, elle n’était pas dû avant car je les aie littéralement brûlés. Daphney est plus calme, plus posé que moi. Après que j’ai reçu ma lettre pour Poudlard, elle a toute suite voulu savoir si elle aussi irait; maman ne le sait pas alors; qui sait, on verra dans 3 ans.

Brett Zinnia; alias mon père biologique. Je ne le connais pas vraiment. Outre que ma mère l’aimait vraiment beaucoup, et qu’il était écrivain. Il est mort tué dans un accident d’auto. J’était encore un bébé.


La première fois ici



Azure leva le regard vers le ciel. La nuit commençait à prendre sa place à l’horizon, assise dans un wagon de train, avec deux autres jeunes filles qui semblait en plein conversation, elle fixait l’horizon avec un air pensive. Officiellement, du moins. Attentive, elle les écoutait plutôt parler. Si la moitié de ce qu’elle racontait était vrai alors cette école allait être pleine de surprise à la fois merveilleuse et totalement farfelu; du moins en comparaison à ce qu’elle avait vécu jusqu’à maintenant. Être allé récupérer son matériel scolaire avait été assez brutal comme découverte, mais rien ne pourrait être comparable à son avenir pour les prochaines années.

Combien de regards émerveillés s’étaient levé devant le paysage de cette gigantesque école? Elle n’était pas la première et n’était définitivement la dernière. Maman ne lui avait rien raconter de plus. Ainsi donc, tout fut une surprise. Toutes ces lumières qui n’ont rien des ampoules de la maison. C’était à la fois étrange et à la fois merveilleux. Elle suivit les instructions de l’adulte qui les guidaient dans l’école; se perdre, pas question pour aujourd’hui, mais si elle le pouvait, il était clair qu’elle aimerait bien se balader dans ce lieu qui avait accueilli sa mère avant elle; et probablement d’autre membre de la famille de sa mère avant elle.

De larges portes s’ouvrirent devant son groupe. De gauche à droite, elle regardait les visages de ceux qui entraient eux aussi dans cette grande école. Certains semblaient se connaître, et discutaient comme si depuis toujours il attendait leur lettre par la poste et qu’il allait être les meilleurs en tout. Ça devait être des sorciers qui vivent sur le Chemins de Traverses, non ? Après tout, c’est le seul endroit qu’elle connaissait qu’il y avait des sorciers. En fait, pas le seul maintenant, maintenant, il y avait ici aussi. Mais ce n’était pas une maison, c’était une école. Elle sourit à une de ces voisines qui la regardait.


Moi, c’est Azure. Dit-elle en souriant. Juste avant que l’adulte s’éclaircissent la voix pour nous faire entrer dans la pièce, terminant brutalement l’échange.

Les élèves passent sous un chapeau, ma foi, très étrange. Cependant, la blondinette a clairement le temps de m’y faire à l’idée, car elle est appelé la dernière; gracieuseté de sib père biologique! Avoir tous les regards sur soi, ça l'a fait soudainement stresser. Azure souffle un bon coup pour me donner du courage, avance d’un pas décidé puis me glisse sur la chaise.  



QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Elle essaie de lui lancer quelque chose pour le sortir de l'eau; une branche, sa veste, n'importe quoi qui a l'air assez long pour qu'il puisse l'attraper.




Dernière édition par Azure Zinnia le Mar 20 Fév - 3:15, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
oOo Azure Zinnia oOo  Left_bar_bleue2000/2000oOo Azure Zinnia oOo  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

oOo Azure Zinnia oOo  Empty
Message(#) Sujet: Re: oOo Azure Zinnia oOo oOo Azure Zinnia oOo  EmptyJeu 11 Fév - 17:37

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche oOo Azure Zinnia oOo  2738742592



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

oOo Azure Zinnia oOo  Empty
Message(#) Sujet: Re: oOo Azure Zinnia oOo oOo Azure Zinnia oOo  EmptyJeu 11 Fév - 18:16

Re bienvenue parmi nous de ce que j'ai compris et bon courage pour ta fiche Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2322
Points : 33
Crédit : (avatar) timus - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
oOo Azure Zinnia oOo  Left_bar_bleue380/2000oOo Azure Zinnia oOo  Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

oOo Azure Zinnia oOo  Empty
Message(#) Sujet: Re: oOo Azure Zinnia oOo oOo Azure Zinnia oOo  EmptyJeu 11 Fév - 18:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2128
Points : 26
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
oOo Azure Zinnia oOo  Left_bar_bleue310/2000oOo Azure Zinnia oOo  Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

oOo Azure Zinnia oOo  Empty
Message(#) Sujet: Re: oOo Azure Zinnia oOo oOo Azure Zinnia oOo  EmptyJeu 11 Fév - 19:16

Merci les amis! Smile J'vais essayer de monter une jolie fiche pour avoir un moment sympa avec vous! Danse



oOo Azure Zinnia oOo  Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

oOo Azure Zinnia oOo  Empty
Message(#) Sujet: Re: oOo Azure Zinnia oOo oOo Azure Zinnia oOo  EmptyJeu 11 Fév - 19:44

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2128
Points : 26
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
oOo Azure Zinnia oOo  Left_bar_bleue310/2000oOo Azure Zinnia oOo  Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

oOo Azure Zinnia oOo  Empty
Message(#) Sujet: Re: oOo Azure Zinnia oOo oOo Azure Zinnia oOo  EmptyJeu 11 Fév - 19:48

Merci! C'est gentil! Pompom Girl



oOo Azure Zinnia oOo  Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

oOo Azure Zinnia oOo  Empty
Message(#) Sujet: Re: oOo Azure Zinnia oOo oOo Azure Zinnia oOo  EmptyJeu 11 Fév - 20:54

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2128
Points : 26
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
oOo Azure Zinnia oOo  Left_bar_bleue310/2000oOo Azure Zinnia oOo  Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

oOo Azure Zinnia oOo  Empty
Message(#) Sujet: Re: oOo Azure Zinnia oOo oOo Azure Zinnia oOo  EmptyJeu 11 Fév - 21:20

Pompom Girl Merci Merci!

Rougi C'est ok comme histoire pour mon histoire ?



oOo Azure Zinnia oOo  Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

oOo Azure Zinnia oOo  Empty
Message(#) Sujet: Re: oOo Azure Zinnia oOo oOo Azure Zinnia oOo  EmptyJeu 11 Fév - 23:40

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2128
Points : 26
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
oOo Azure Zinnia oOo  Left_bar_bleue310/2000oOo Azure Zinnia oOo  Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

oOo Azure Zinnia oOo  Empty
Message(#) Sujet: Re: oOo Azure Zinnia oOo oOo Azure Zinnia oOo  EmptyVen 12 Fév - 18:02

Merci Florent!!! Danse



oOo Azure Zinnia oOo  Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

oOo Azure Zinnia oOo  Empty
Message(#) Sujet: Re: oOo Azure Zinnia oOo oOo Azure Zinnia oOo  EmptySam 13 Fév - 14:28

Rebienvenue parmi nous ! Savannah
Avant de sortir le Choixpeau pour te répartir, il va falloir modifier quelques petites choses dans ta fiche.

Déjà, il y a un couac dans l'âge. Comme il faut avoir obligatoirement 11ans le jour de sa première rentrée, elle a eu 13ans en Octobre et non 12.

1ère année : 11 ans en Septembre / 12 en Octobre
2ème année : 12 ans en Septembre / 13 en Octobre

Et j'aimerais bien que tu prennes un peu en compte le contexte parce que tu ne fais mention d'absolument dans ta fiche. Erm Que ce soit l'arrivée de la nouvelle directrice née-moldue l'an dernier (sa mère étant une sorcière, y'a sûrement un avis sur la question), l'incendie du bal de Noël, la nomination d'Appleton mâle au poste de Ministère (c'est le monde sorcier tout entier qui est entre des mains NM pour le coup), l'étude des moldus obligatoires dès la première année depuis la rentrée ou la tentative d'empoisonnement du Ministre à Noël... Il s'est passé quelques petites choses depuis qu'elle est arrivée, tout de même. Sans forcément tout prendre en compte, essaye au moins d'inscrire un minimum ton histoire dans le cadre du forum. Wink

Voilà. Je te laisse revoir ça et je m'occuperai de ta répartition lorsque ce sera fait. Content
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2128
Points : 26
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
oOo Azure Zinnia oOo  Left_bar_bleue310/2000oOo Azure Zinnia oOo  Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

oOo Azure Zinnia oOo  Empty
Message(#) Sujet: Re: oOo Azure Zinnia oOo oOo Azure Zinnia oOo  EmptySam 13 Fév - 17:28

Coucou!! Junior! 😉 Je prend note et modifie lorsque j’ai un moment! 👍



oOo Azure Zinnia oOo  Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

oOo Azure Zinnia oOo  Empty
Message(#) Sujet: Re: oOo Azure Zinnia oOo oOo Azure Zinnia oOo  EmptyDim 14 Fév - 13:03

Fais attention, tu mélanges les événements qui sont passés depuis la rentrée de cette année (après ce que tu décris dans ta fiche, du coup, elle ne peut pas les avoir vécu à ce moment là ou quoi) et les événements qui ont eu lieu l'an dernier. Wink
Je te renvoie au contexte *, tout y est rangé par année.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2128
Points : 26
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
oOo Azure Zinnia oOo  Left_bar_bleue310/2000oOo Azure Zinnia oOo  Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

oOo Azure Zinnia oOo  Empty
Message(#) Sujet: Re: oOo Azure Zinnia oOo oOo Azure Zinnia oOo  EmptyDim 14 Fév - 19:51

Allo!

Oui c'est exactement ce que je disais hier sur le t'chat. >.<

J'ai amendé le texte avec un principe de retour des vacances d'hiver ce qui correspond mieux à la chronologie. J'espère que cela conviendra! Smile

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 0
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
oOo Azure Zinnia oOo  Left_bar_bleue2000/2000oOo Azure Zinnia oOo  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

oOo Azure Zinnia oOo  Empty
Message(#) Sujet: Re: oOo Azure Zinnia oOo oOo Azure Zinnia oOo  EmptyDim 14 Fév - 23:05

Avec un peu de retard, rebienvenue parmi nous ! Pompom Girl En espérant que tu prennes plaisir à jouer cette petite choupinette oOo Azure Zinnia oOo  1434744687

Au plaisir de te croiser sur le fofo très vite Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
oOo Azure Zinnia oOo  Left_bar_bleue0/0oOo Azure Zinnia oOo  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

oOo Azure Zinnia oOo  Empty
Message(#) Sujet: Re: oOo Azure Zinnia oOo oOo Azure Zinnia oOo  EmptyLun 15 Fév - 0:33




Bienvenue parmi nous

Je peux rien reprocher à ton changement, il colle assez pour que ça passe, mais je te conseille quand même vraiment de prendre la peine de lire le contexte au moins sur ces deux dernières années pour savoir remettre les quelques événements dans l'ordre plutôt que d'user de tours de passe-passe pour t'en sortir. oOo Azure Zinnia oOo  1434744687 Cela étant dit, je te souhaite une bonne installation et j'espère que tu prendras plaisir à jouer parmi nous. Bon courage pour l'ouverture des trucs chiants et amuse-toi bien avec ce personnage ! Content



Tu vas pouvoir rejoindre la table de
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiète pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors dans le doute, mieux vaut le faire ! Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un scénario.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ça peut paraître un petit peu étrange au début mais je suis certaine que tu t'en sortiras très vite ! Ce serait quand même bête de ne pas savoir comment récolter des points ou comment en faire gagner à ta maison !

D'ailleurs, en parlant de maison, l'un des moyens de récupérer quelques précieux points est de participer en cours ! Après tout, nous sommes dans une école et tes professeurs sont là pour t'apprendre tout ce qu'ils savent ! Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe.

Il n'y a pas que les points maison qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis puisque, comme tu le comprendras très vite, c'est la monnaie NYLienne. Tu pourras acheter tout un tas de particularité pour ton perso, un futur DC ou un scénario. Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans ce sujet. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points pour le mois en cours en allant voir la fiche ou regarder le total dans ta feuille de personnage ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que tu as un point, tu peux voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000... Ils sont bloqués à 2000, si tu veux en gagner d'autres, il faudra envisager de les dépenser !

Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. N'hésite pas à lancer tes propres sujets ! Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux ou même présente tes propres créations. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, il y a souvent du monde et avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

oOo Azure Zinnia oOo  Empty
Message(#) Sujet: Re: oOo Azure Zinnia oOo oOo Azure Zinnia oOo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oOo Azure Zinnia oOo
Page 1 sur 1

Sauter vers: