Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
Ashton — I just wanna feel the world
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 407
Points : 1
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ashton — I just wanna feel the world Left_bar_bleue655/2000Ashton — I just wanna feel the world Empty_bar_bleue  (655/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Ashton — I just wanna feel the world Empty
Message(#) Sujet: Ashton — I just wanna feel the world Ashton — I just wanna feel the world EmptyMer 9 Aoû - 22:16


                       
Ashton est un sang-mêlé, né(e) le 1er mai 2013 à Plymouth en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Ashton a donc 16 ans et sera en 6ème année à la rentrée 2029. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a une chouette aussi blanche que la neige qui s'appelle Abby.

Il est bon de savoir que Ashton est un garçon enthousiaste dont le sourire est communicatif (tout autant que son rire). Son côté lumineux le rend attractif (où est-ce sa particularité ?) ce qui le rend plutôt sociable auprès des autres. La plupart du temps entouré, il aime tout de même ses petits moments de solitude sous son arbre dans le parc ou tout bonnement dans son dortoir. Style bien à lui, Ashton en à la fois passionnant et passionné par ce qu’il fait,  mais il est également sarcastique et n’a pas sa langue dans sa poche. Il ne se gêne pas pour dire ce qu’il pense quitte à être blessant.  Joueur, il sait jouer de ses charmes pour obtenir ce qu’il veut bien que cela puisse le mettre dans des situations délicates à certains moments. Nonchalant, têtu et imprudent, il est un peu la bête noire de sa famille (et des professeurs des fois), à vouloir en faire qu’à sa tête.  Il a des goût étranges, par exemple il aime la musique par dessus tout. Musicien dans l’âme, il n’est pas rare de l’entendre tapoter ou chantonner des airs musicaux sur son passage. La mer et le bruit des vagues au petit matin et c’est bien ça qui lui manque le plus à Poudlard. Sa solitude, à l’ombre sous un arbre, ou dans son lit à bouquiner, jouer de la musique ou composer. Les animaux avec une préférence pour les félins (mais il adore Abby ! )  ou encore les conversations qui partent dans tous les sens à en finir en fou rire. Alors qu'il déteste les jaloux qui le regard de travers, le chocolat et c’est pourtant le genre de connerie qu’on vient lui offrir, quand son pouvoir le met dans une situation délicate parce qu’attirer la gente masculine c’est drôle un moment mais hyper malaisant lorsqu'il n'est pas réceptif, qu’on le compare à son grand frère qui est l’excellence absolue pour une partie de sa famille et qu’on l’oubli.

Sa baguette est composée de Pommier avec un cheveu de Vélane et mesure 30 centimètres. Grâce à elle, Ashton a le malheur de suivre les cours de Métamorphose, Sortilèges, Défense contre les force du mal, Potions et d’Etude des moldus.



Ashton B. Chipperfield
feat. Joshua Bassett

ET EN VRAI ?
J'ai 32 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis Jin Kyung Seo, j'ai même dépensé 400 points pour le demi-vélane de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL tout à fait par hasard (ça fait 3 ans, ma mémoire flanche Yerk ) et je devrais être là en moyenne 3 - 4 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que Be happy Ashton — I just wanna feel the world 2738742592.


Tout le monde a une histoire


CHRONOLOGIE
12 juillet 2011 Naissance de Julian — Premier enfant de la famille Chipperfield / Beckinsale. Grossesse et naissance facile, à l'image de ce que deviendra Julian en grandissant. Enfant parfait.
1er mai 2013 Naissance de Ashton — Expérience totalement différente de la première. Tess a vécu cette grossesse avec difficulté. déjà remuant au sein même de son cocon, Ashton le sera d'autant plus durant les prochaines années.
2017 Apparition des pouvoirs de Julian — En avance sur les autres, sa magie se manifeste avec facilité et sous les yeux de ses parents. Lévitation de ses couverts et assiette en pleins repas sans déplorer la moindre classe.
2018 Ashton, du haut de ses cinq ans, est déjà un grand fan de musique. Il ne se passe pas une journée sans qu'il n'en réclame. Tous meubles ou ustensiles à sa portée devient instrument de musique. Dommage que cela ne sonne pas encore juste. Il aime partager sa passion.
2020 Apparition des pouvoirs d' Ashton — Pas la même rengaine que son frère. C'est dans un grand capharnaüm que les siens se manifestent. Colère exacerbée d'un enfant à qui on refuse d'acheter une guitare neuve (et peut être que le départ de son amie d'enfance n'a fait que décupler ce sentiment) et voilà que les instruments du magasin (heureusement tenu par un sorcier et vide d'autres clients) se mettent à jouer multitudes de notes tous en même temps.
La même année, il apprend le départ précipité de son amie d'enfance à qui il n'a même pas le temps de dire au revoir et qu'il n'a pas revu depuis plusieurs semaines.
2021 Ca fait quelque temps qu'Ashton a pris connaissance de sa particularité. Demi-vélane. Particularité plus souvent détenue par la gente féminine mais la génétique a voulu que ça lui tombe dessus. Si à huit ans, il se moque d'intéresser les filles, il comprendra plus tard que sa particularité ne lui sera d'aucune aide à ce sujet. A moins d'être attiré par les hommes.
2022 Premier incident — Ou peut-être qu'il l'avait voulu. A neuf ans, il n'arrive pas encore à faire la différence. Ça fait déjà quelque temps qu'il connaît August, ses parents étant des collègues de sa mère. Ils s'entendent bien. Très même. Ash l'adore. Ils passent leur temps à jouer ensemble lorsque leurs familles se rencontrent. Et de fil en aiguille, le sang de demi-vélane en action, les choses ont "dérapé".
Septembre 2022 Julian rentre à Poudlard — Tout le monde est au première loge pour le voir prendre place dans le Poudlard Express. Tess lâche une larme, William sert fort l'épaule de son cadet qui ne comprend pas l'engouement autour de lui. C'est qu'une rentrée après tout.
2024/2025 Ashton rentre à Poudlard — Famille au complet, c'est sous le bras de son frère qu'il salue rapidement ses parents avant de rentrer dans le train.  Julian lui ébouriffe les cheveux avant de lui proposer de se joindre à lui et ses amis. Et peut-être que s'il n'avait pas décidé de faire marche arrière en apercevant August , il aurait pu voir cette chevelure de feu un peu plus loin dans le wagon. Celle qu'il n'a pas vue depuis ses huit ans.
Première année mouvementée par divers incidents pour lesquels Ash a eu la chance de n'être jamais une des victimes voir même témoin. Tout ce qu'il sait, il l'a su par les annonces et le bouche à oreille. Du moins… jusqu'au bal de fin d'année. Incendie qu'il n'oubliera sûrement jamais. Flammes dansantes dans son regard d'enfant de onze ans témoin de la destruction d'une partie de Poudlard alors que son frère lui tombe dans les bras, inquiétude au fond des prunelles. Il se souvient encore de ses bras qui l'entourent ce soir-là.
Été 2025 Mère constamment à St Mangouste pour s'occuper des blessés de l'incendie, en autre. Si Julian a pu rejoindre une partie des élèves pour aider à la reconstruction de Poudlard, Ash n'a pas eu ce droit. Et étant trop jeune pour rester seul, son père l'a embarqué avec lui sur plusieurs festivals organisés par son agence. De quoi raviver la flamme du musicien qu'est le cadet Chipperfield. C'est durant cet été qu'il se fait la promesse de monter sur ce genre de scène plus tard et d'en être la tête d'affiche.
2025/2026 Deuxième année — Plutôt banale par rapport à celle d'avant. Nouvelle directrice avec de nouvelles ambitions. Ash, lui, il s'en contrefout. Popularité qui grandit doucement et groupe d'amis dont il s'entoure. Son sourire est communicatif tout comme son enthousiasme et il arrive même à avoir une cavalière pour le bal de Noël à Inverness. Saige est mignonne, gentille. Il aime bien cette fille. Mais le jour J, c'est un lapin qu'elle lui met. Si c'est la colère qui s'installe en premier, l'inquiétude suit rapidement et c'est le sourire en moins qu'il rejoint les autres, amer. Malheureusement, ceci n'est que le prémisse d'une mauvaise soirée et le traumatisme de l'année dernière refait surface lorsqu'un incendie se déclare à nouveau. Et pendant un instant, il se dit que Saige a bien fait. Colère disparue, il accepte ses excuses qui suivent au retour des vacances, rassuré qu'elle n'ait pas vécu l'incident. Plusieurs mois plus tard, la vérité de son absence lui fut dévoilée.
Été 2026 Sûrement le seul voyage scolaire qu'il a fait. Rien de bien transcendant à ses yeux mais au moins il était avec certains de ses amis. De quoi compenser l'interdiction d'utiliser la magie.
Retour sur certains festivals avec son père et Ash qui en profite pour demander des conseils à certains artistes. Culotté dirait on. Surtout passionné. Il se perfectionne à la guitare, apprend à jouer du piano et commence à faire des reprises. L'idée germe doucement de monter son groupe.
2026/2027 Troisième année — Si durant les deux premières années, il est resté silencieux, le fait que Lilith ne se souvienne pas de lui l'irrite de plus en plus. Alors, il cherche à attirer son attention et pas forcément de la meilleure des manières. Plus ou moins la seule à subir sa contrariété et ses piques. Injuste sûrement, mais lui aussi se sent totalement lésé. Comment a-t-elle pu l'oublier ? Sa troisième année est bizarre et la tension monte dans les couloirs de Poudlard. La direction du château ne plaît pas aux élèves et les restrictions se font radicales. Plus de baguette, plus de magie. Et Ash, il fait partie de ceux qui s'insurgent. Il n'a rien contre l'ouverture à l'étude des moldus (en même temps, il suit ce cours) mais ne supporte pas qu'on leur retire leur adn. Il est de ceux qui n'obéissent pas facilement et les retenues s'enchaînent cette année-là. C'est aussi l'année des premières gênes et des questionnements liés à son côté demi-vélane.
Été 2027 Comme un rituel père-fils, Ash retourne sur les routes pour aider son père dans son travail. Et il continue à se perfectionner, demander des conseils et même jouer avec eux lors des afters. Le rêve. C'est aussi durant cet été qu'il commence à poser sa voix sous l'insistance de son public temporaire. Pas très à l'aise, il se lance malgré tout et finit par y prendre goût. Un groupe se forme à son retour chez lui. Si les débuts sont cacophoniques, les trois garçons arrivent à se coordonner et trouver leur rythme et leur style. Le groupe se voit quasiment tous les jours, que ce soit pour jouer ou partir dans tous les sens : plage, randonnée improvisée, squatte dans une usine désaffectée du coin… Tout ça sous le regard désapprobateur de sa mère qui aurait préféré qu'il étudie comme son frère. Mais Ash a quatorze ans et veut tout découvrir, tout expérimenter. Liberté qui brûle les doigts.
2027/2028 Quatrième année — Après la pro-moldu suit le pro sang-pur à la direction de Poudlard. Et sans surprise, la tension est toujours présente. Une sorte d'injustice se fait ressentir chez certains et un classement est mis en place avec privilèges à la clé. Autant dire qu'Ash ne voit pas ça d'un bon œil mais cette fois-ci, il se fait plutôt discret ne voulant pas qu'on lui restreigne sa liberté. Il reste cependant un homme de l'ombre, capable d'aider lorsque le besoin se fait ressentir tout en maintenant sa place au milieu du classement. Cette année-là, c'est Julian qui en a le plus bavé et qui a eu besoin de son soutien. Surtout lorsque sa petite-amie a rompu avec lui.
Été 2028 Un été qui marque un tournant dans sa vie de musicien et les premières représentations qui se profilent. Un pub a accepté de les laisser jouer quelques fois en début de soirée. Reprises que le groupe travaille sans relâche et les voilà sur le devant de la scène pour la première fois. C'est à la fois stressant et enivrant. Émotions qui le submergent du début à la fin. Et il en redemande Ash. Parce qu'il est fait pour ça, il n'aime vraiment que ça. De retour sur les festivals, un des groupes habitués lui fait la surprise de l'inviter sur scène pour les accompagner à la guitare. Le rêve pour l'adolescent qu'il est et c'est des étoiles pleins les yeux qu'il ressort de scène. Le cœur battant encore à tout rompre, les oreilles encore remplies des applaudissements et cris du public. Cet été aurait pu être parfait s'il n'y avait pas eu cette mauvaise nouvelle : August hospitalisé à la suite d' un accident. Et c'est son moral qui s'effondre en un rien de temps.
2028/2029 Cinquième année — La pire de toute à ses yeux. Si elle a commencé par l'annonce du meurtre d'une élève, c'est aussi l'absence de celui qu'il considère comme son meilleur ami qui le préoccupe. L'inquiétude reste logée dans son cœur durant toute l'année malgré les échanges réguliers qu'ils ont. S'il ne se passe pas grand chose cette année pour lui - en dehors de ses BUSEs tant attendus par sa mère - et lorsqu'il ne traîne pas avec son groupe d'amis, il occupe une partie de son temps à écrire, jouer dans une des salles inutilisées et étudier avec son frère (parce qu'il n'a pas vraiment le choix). Sa popularité est grandissante et s'il se demande toujours si son côté demi-vélane n'y est pas pour quelque chose (ce qui est quasiment certain pour certaines personnes), il finit par en jouer un peu lorsque la situation s'y prête. Au grand plaisir de sa mère - et parce qu'il en a marre qu'on lui rabâche ce qu'a fait Julian à son âge - il passe ses BUSEs avec des notes honorables dans plusieurs matières.
Été 2029 Il continue à prendre des nouvelles d'August, lui rend même visite dès que c'est possible. A côté, il doit aussi gérer le départ de son frère du domicile familiale pour Londres. Et même s'il a toujours détesté qu'on le compare constamment à lui et à son parcours exemplaire, il n'en reste pas moins le frère parfait à ses yeux et savoir qu'il ne sera pas à Poudlard à la rentrée lui provoque presque un pincement au cœur. Comme l'été dernier, il se produit avec son groupe dans le pub de sa ville et part sur les routes, mais pas en solo cette fois ! Les deux autres membres du groupe l'accompagnent car cette fois-ci, Ash ne sera pas seulement spectateur. Il a été convié avec son groupe à faire la première partie du groupe The Rose ! Le même l'ayant invité à le rejoindre sur scène l'été d'avant. Le rêve devient réalité.


∞♪∽♪∝♪∞♪∽♪∝♪∞♪∽♪∝♪∞♪∽♪∝♪∞♪

Extraits du carnet d'Ash

J'ai ma première guitare ! Bon, ok, elle est vieille, papa a dû la raccorder totalement mais on s'en fout, je vais enfin pouvoir en jouer quand je veux sans avoir besoin d'attendre que tonton soit disponible ! Dommage que Lilith ne soit plus là… J'aurai bien aimé la lui montrer.

Elle me répond pas… Deux fois que je lui envoie des hiboux. J'ai pas son adresse mais je pensais qu'en donnant son nom à Abby, ça irait…

J'ai embrassé un garçon… Ou c'est lui ? Je sais pas. C'était bizarre. Maman dit que je dois faire attention avec ma particularité. C'est peut-être à cause de ça ? En tout cas, on a décidé de rester amis. Tant mieux, j'aime bien traîner avec August.

Julian est rentré à Poudlard. Ça fait vide sans lui.

Papa et maman ont fini par accepter d'embaucher un prof de musique ! Tellement hâte de devenir un pro de la gratte. ROCK'N ROLL !

J'AI REÇU MA LETTRE ! A moi Poudlard !

J'ai du mal à dormir… Je vois encore les flammes danser quand je ferme les yeux.  

C'est fou ! Y a de la musique partout. J'ADORE !  Papa a tellement de chance.

Je. veux. vivre. De. La. Musique.  

J'ai croisé Lilith… Elle m'a pas reconnu. J'hallucine. Waaa… je suis tellement… je sais pas. Ca me fout les nerfs.

Saige a dit oui !  

Ok. J'aurai dû faire demi tour lorsque j'ai compris qu'elle venait de me mettre un lapin… Je sais même pas si je lui en veux. Je suis juste content qu'elle n'ait pas vécu ça.
Je vais pas dormir ce soir.

"i'm not even scared
Baby i'm live
And now i'm falling from the sky"
J'aime tellement ce groupe !  

J'AI TRAINÉ AVEC EUX ! OMG, THE ROSE !
Papa, je t'aime tellement en cet instant précis !

Ça me tue… Je déteste ça mais j'arrive pas à m'en empêcher. Je lui en veux tellement de m'avoir oublié.

Je sais pas comment ils recrutent les Directeurs et directrices de Poudlard, mais sérieux ça laisse à désirer…

Leur façon de me regarder me met mal à l'aise des fois

Dave Grolh a dit "Ce qu'il y a de bien dans la musique, c'est que vous pouvez chanter une chanson pour 85 000 personnes et elles vous le chanteront en retour pour 85 000 raisons différentes "
Y a que la musique qui provoque ça.  

"Your fears will fade, i'll kill'em all for you
And even if the world comes down on you
Don't be afraid, we'll make it through
'Cause i'll burn it down for you !
I keep holding on for you"
Don't be afraid de Otherwise

Les murs de ma chambre et du "Studio" ne seront bientôt plus les seuls à connaître ma musique !  A nous la scène les gars !

La vie peut être tellement injuste…

How can i fly
if i'm trapped in a box
All of this is just a lie
I'm left in shocks

Le vertige de la hauteur comme adrénaline,  
prendre des risques, vivre sans limites
On oubliera qu'on ne vit pas éternellement.

Cette année passe trop lentement…

Au moins elle me regarde… Ça devrait être suffisant non ?  

Oh mon dieu ! C'est tellement indescriptible… J'ai l'impression que mon cœur va exploser.
Je veux y retourner. Encore et encore.


∞♪∽♪∝♪∞♪∽♪∝♪∞♪∽♪∝♪∞♪∽♪∝♪∞♪

Littles facts —
il préfère qu'on l'appelle Ash' plutôt que par son prénom entier Il aime jouer de plusieurs instruments : piano, guitare, basse mais son instrument de prédilection reste la guitare (électrique de préférence) Il écrit des paroles de chanson dans son carnet dès qu'il peut Il a une belle voix mais il se dénigre à ce sujet Il rêve de percer dans la musique et de vivre de ça, au grand désespoir de sa mère Il a un tatouage sur son omoplate droite depuis la fin de l'été : "Look past a beautiful facade, who am i". Il a été puni tout le reste de l'été lorsque ses parents l'ont découvert Il a beau en rire, le fait d'attirer que les hommes le met quelquefois mal à l'aise Il fait des insomnies lorsque les émotions sont trop prenantes Il se demande souvent si ses amis le sont à cause de son don. Il en a déjà parlé avec son meilleur ami Il a eu son premier baiser à neuf ans avec un garçon Il n'est pas exclu qu'il ait déjà eu une aventure avec un garcon bien qu'il soit bien plus attiré par la gente féminine.


Famille et compagnie


Tess Chipperfield : Née Beckinsale de parents sorciers, Tess est une sang-mêlée et âgée de 46 ans. Demi-vélane de naissance, elle a rencontré son mari, William, lorsqu’ils étaient encore à Poudlard. De deux ans son aîné, elle n’a pas osé lui déclarer ses sentiments durant leur scolarité alors que les deux se tournaient autour de façon flagrante. Peur que ce soit de sa particularité dont il soit attiré. Ce n’est qu’en le retrouvant dans un pub qu’elle fréquentait avec ses amis, à la sortie de ses études de médicomagie, qu’elle retomba immédiatement amoureuse de lui en l’apercevant. La réciprocité évidente, elle se retrouva à sa table ce soir-là et ne le quitta plus par la suite, oubliant ses craintes de gamine. Aujourd’hui, elle occupe un poste de responsable des médicomages au sein de St Mangouste et a deux enfants : Julian et Ashton. L’un étant l’étudiant parfait qui suit les pas de sa mère, l’autre, un adolescent turbulent qui a hérité de sa particularité et qui n’en fait qu’à sa tête. Relationnel compliqué, Ashton a du mal à communiquer avec sa mère et lui expliquer qu’il n’aspire pas à être le petit enfant modèle qu’elle attend de lui.

William Chipperfield : Né d’un père sang-pur et d’une mère sang-mêlée, William, a grandi loin des idéaux de sa famille paternelle, pour son plus grand bonheur. Gamin populaire et enthousiaste, durant toutes sa scolarité il a profité pleinement de sa vie, expérimentant tout ce qui était possible et inimaginable. Par peur de l'engagement et d'être freiné dans ses ambitions, il n'a jamais su avouer ce qu'il ressentait pour Tess durant cette période. Mais la vie a voulu leur donner une seconde chance et c'est après cette soirée mémorable dans ce pub où le groupe de son frère jouait qu'il a pu la retrouver et ne plus jamais la quitter. Aujourd'hui âgé de 48 ans, il est un homme d'affaires accompli dans l'industrie du divertissement magique. C'est de son père qu'Ashton a hérité de sa passion de la musique et ses élans de liberté. Bien qu'il se taise lorsque sa femme fait des remontrances à son fils à chacune de ses "expériences de vie", il ne peut s'empêcher de se revoir à son âge et de le pousser à continuer lorsqu'ils ne sont que tout les deux. La seule ombre sur le tableau : le côté demi-vélane de son fils, dont il ne s'attendait pas du tout et ce que cela provoque autour de lui.

Julian Chipperfield : Le fils parfait. Celui qui écoute ses parents, qui a de bonnes notes, qui ne franchit jamais la ligne rouge. En plus d'être plutôt canon, grand et intelligent. De deux ans son aîné, Julian à tout pour plaire à tout le monde. Et le pire, c'est qu'Ashton n'arrive même pas à lui en vouloir. Il est aussi le frère parfait. A l'écoute, toujours la pour le soutenir dans ses choix, l'aider pour les cours, le protéger lorsqu'ils étaient plus jeune. Mais malgré tout ça, Ash ne supporte pas qu'on les compare. Jalousie ou simple envie d'être juste lui ? Il ne le sait pas vraiment, Ash et tait ce sentiment qui le prend à chaque fois que son nom est associé à celui de Julian.




CLASSEMENT DU CHOIXPEAU
SURPRISE !




Dernière édition par Noah A. Wood le Lun 21 Aoû - 22:36, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2128
Points : 26
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ashton — I just wanna feel the world Left_bar_bleue310/2000Ashton — I just wanna feel the world Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

Ashton — I just wanna feel the world Empty
Message(#) Sujet: Re: Ashton — I just wanna feel the world Ashton — I just wanna feel the world EmptyMer 9 Aoû - 22:21

Ohhhhh!!  Perrin

Maintenant j’ai trouvé une raison pour laquelle elle essaie de jouer de la guit! Cissy Et mal en plus! Trop influençable cette Azure.


Dernière édition par Azure Zinnia le Jeu 10 Aoû - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2322
Points : 33
Crédit : (avatar) timus - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ashton — I just wanna feel the world Left_bar_bleue380/2000Ashton — I just wanna feel the world Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Ashton — I just wanna feel the world Empty
Message(#) Sujet: Re: Ashton — I just wanna feel the world Ashton — I just wanna feel the world EmptyMer 9 Aoû - 22:22

Rebienvenue Rusé
Revenir en haut Aller en bas
Fergal Armitage

Fergal Armitage



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12833-le-dortoir-c-est-a-l-autre-bout-du-couloirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12834-fergal-armitage-quand-on-n-a-pas-de-digicodes-on-a-un-concierge#264432https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12885-fergal-armitage-journal-de-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12835-fergal-armitage-bienvenue-a-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12836-fergal-armitage-laissez-moi-un-message#264438

Arrivé(e) le : 02/01/2021
Parchemins rédigés : 1067
Points : 16
Année : Directeur

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ashton — I just wanna feel the world Left_bar_bleue415/2000Ashton — I just wanna feel the world Empty_bar_bleue  (415/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Teodora + Grant

Ashton — I just wanna feel the world Empty
Message(#) Sujet: Re: Ashton — I just wanna feel the world Ashton — I just wanna feel the world EmptyMer 9 Aoû - 22:27

Anoushka
(je rigole toute seule en imaginant Teddy liquéfiée et zombifiée devant Ashton Bave erreur 404 brain not found)



Ashton — I just wanna feel the world Mousta11
Revenir en haut Aller en bas
Septimus Veturia

Septimus Veturia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14456-septimus-veturia-concierge-par-accidenthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14459-septimus-se-jette-a-l-eau-fiche-de-relations#293630https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14460-journal-de-rp-de-septimus#293631https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14461-boite-aux-lettres-du-concierge-septimus-veturia#293633https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14462-boite-aux-lettres-du-concierge-septimus-veturia#293634

Arrivé(e) le : 15/05/2023
Parchemins rédigés : 1060
Points : 5
Crédit : John Cameron Mitchell ©Timus
Année : Concierge (01/04) • 38 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Lapin
Epouvantard: Une créature sans visage qui lui hurle dessus
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ashton — I just wanna feel the world Left_bar_bleue285/2000Ashton — I just wanna feel the world Empty_bar_bleue  (285/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Silas, Jack & Lulu

Ashton — I just wanna feel the world Empty
Message(#) Sujet: Re: Ashton — I just wanna feel the world Ashton — I just wanna feel the world EmptyMer 9 Aoû - 23:34

@Fergal Armitage Je te propose que Teddy et Silas fassent équipe sur ce coup-là Brooklyn

J'ai hâte de voir ce que va donner cette fiche une fois terminée Anoushka



memories turn into daydreams / become a taboo / i don't want to be afraid / the deeper that i go / it takes my breath away ⚊ bright hope never fades away

Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 0
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ashton — I just wanna feel the world Left_bar_bleue2000/2000Ashton — I just wanna feel the world Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Ashton — I just wanna feel the world Empty
Message(#) Sujet: Re: Ashton — I just wanna feel the world Ashton — I just wanna feel the world EmptyJeu 10 Aoû - 9:24

Ashton — I just wanna feel the world 1204796564

Trop hâte de lire la suite ! J'espère que tu t'amuseras bien avec Ash Rusé Ashton — I just wanna feel the world 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
L. Daisy Gibson

L. Daisy Gibson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14518-daisy-once-upon-a-dream?nid=600#294617https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14543-daisy-part-of-your-world#294824https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14545-daisy-tale-as-old-as-time#294826https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14544-daisy-any-merry-little-thought#294825

Arrivé(e) le : 13/01/2021
Parchemins rédigés : 581
Points : 0
Crédit : ©
Année : 5ème (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un requin marteau
Epouvantard: Une casserole de pâtes
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ashton — I just wanna feel the world Left_bar_bleue310/2000Ashton — I just wanna feel the world Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: August P. Rowle

Ashton — I just wanna feel the world Empty
Message(#) Sujet: Re: Ashton — I just wanna feel the world Ashton — I just wanna feel the world EmptyVen 18 Aoû - 6:44

T'as pas idée du lien dément qu'on pourrait avoir avec mon futur perso (mille similitudes bonjour) Anoushka

Rebienvenue, amuse-toi bien avec ce nouveau bébé. Aimie
Revenir en haut Aller en bas
Teodora K. Von Meissen

Teodora K. Von Meissen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14570-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14643-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14644-teddy-setlist#297447https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14645-teddy-longues-lettres#297449https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14646-teddy-petits-mots-et-boulettes-de-parchemin#297451

Arrivé(e) le : 21/11/2021
Parchemins rédigés : 970
Points : 35
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ashton — I just wanna feel the world Left_bar_bleue730/2000Ashton — I just wanna feel the world Empty_bar_bleue  (730/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Fergal, Prof Grant

Ashton — I just wanna feel the world Empty
Message(#) Sujet: Re: Ashton — I just wanna feel the world Ashton — I just wanna feel the world EmptyDim 20 Aoû - 9:36

Anoushka c'est parti pour le shoooow Perrin
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 993
Points : 16
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ashton — I just wanna feel the world Left_bar_bleue405/2000Ashton — I just wanna feel the world Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

Ashton — I just wanna feel the world Empty
Message(#) Sujet: Re: Ashton — I just wanna feel the world Ashton — I just wanna feel the world EmptyDim 20 Aoû - 11:25

Oh mais quelle jolie fiche Admiratif

J'ai quelques idées pour un lien, je t'envoie un MP si ça te branche ? Rougi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 407
Points : 1
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ashton — I just wanna feel the world Left_bar_bleue655/2000Ashton — I just wanna feel the world Empty_bar_bleue  (655/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Ashton — I just wanna feel the world Empty
Message(#) Sujet: Re: Ashton — I just wanna feel the world Ashton — I just wanna feel the world EmptyDim 20 Aoû - 11:45

Ashton — I just wanna feel the world 2738742592 Perrin

Merci tout le monde ! Je suis contente qu'Ashton plaise Perrin

@Silas Jørgensen fais toi plaisir Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ashton — I just wanna feel the world Left_bar_bleue2000/2000Ashton — I just wanna feel the world Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Ashton — I just wanna feel the world Empty
Message(#) Sujet: Re: Ashton — I just wanna feel the world Ashton — I just wanna feel the world EmptyDim 20 Aoû - 12:43

Re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau perso Ashton — I just wanna feel the world 2738742592



Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1602
Points : 14
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ashton — I just wanna feel the world Left_bar_bleue2000/2000Ashton — I just wanna feel the world Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Ashton — I just wanna feel the world Empty
Message(#) Sujet: Re: Ashton — I just wanna feel the world Ashton — I just wanna feel the world EmptyMar 22 Aoû - 14:59

C'est original comme présentation de fiche, ça change et ça fait plaisir !

Rebienvenue avec ce petit, il va te changer des introvertis celui-là. Cissy

N'oubliez pas l'invit' pour le concert avec Teddy ! Ashton — I just wanna feel the world 723178256 Ashton — I just wanna feel the world 2738742592


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ashton — I just wanna feel the world Left_bar_bleue2000/2000Ashton — I just wanna feel the world Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Ashton — I just wanna feel the world Empty
Message(#) Sujet: Re: Ashton — I just wanna feel the world Ashton — I just wanna feel the world EmptyMar 22 Aoû - 20:11

Rebienvenue Savannah Ashton — I just wanna feel the world 723178256


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ashton — I just wanna feel the world Left_bar_bleue0/0Ashton — I just wanna feel the world Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Ashton — I just wanna feel the world Empty
Message(#) Sujet: Re: Ashton — I just wanna feel the world Ashton — I just wanna feel the world EmptySam 26 Aoû - 14:12




Bienvenue parmi nous

Re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage, je sens qu'il va faire des ravages à Poudlard Ashton — I just wanna feel the world 1434744687 La Daria en moi pleure le départ de Noah mais j'ai hâte de voir Ash' en action Anoushka Bon courage pour la rédaction de tes fiches de lien, garde moi un lien au chaud et éclate toi surtout en RP avec ton nouveau loulou Ashton — I just wanna feel the world 2738742592



Tu n'aurais certainement aucune difficulté à intégrer n'importe quelle maison de Poudlard mais je pense que celle dans laquelle tu t'épanouiras le plus est ...
SERDAIGLE
!
Serdaigle Serdaigle Serdaigle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiète pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors dans le doute, mieux vaut le faire ! Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un scénario.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ça peut paraître un petit peu étrange au début mais je suis certaine que tu t'en sortiras très vite ! Ce serait quand même bête de ne pas savoir comment récolter des points ou comment en faire gagner à ta maison !

D'ailleurs, en parlant de maison, l'un des moyens de récupérer quelques précieux points est de participer en cours ! Après tout, nous sommes dans une école et tes professeurs sont là pour t'apprendre tout ce qu'ils savent ! Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe.

Il n'y a pas que les points maison qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis puisque, comme tu le comprendras très vite, c'est la monnaie NYLienne. Tu pourras acheter tout un tas de particularité pour ton perso, un futur DC ou un scénario. Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans ce sujet. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points pour le mois en cours en allant voir la fiche ou regarder le total dans ta feuille de personnage ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que tu as un point, tu peux voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000... Ils sont bloqués à 2000, si tu veux en gagner d'autres, il faudra envisager de les dépenser !

Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. N'hésite pas à lancer tes propres sujets ! Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux ou même présente  tes propres créations. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, il y a souvent du monde et avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ashton — I just wanna feel the world Empty
Message(#) Sujet: Re: Ashton — I just wanna feel the world Ashton — I just wanna feel the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashton — I just wanna feel the world
Page 1 sur 1

Sauter vers: