Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
AGATHA ♥ Sweet nothings
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2171
Points : 19
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
AGATHA ♥ Sweet nothings Left_bar_bleue2000/2000AGATHA ♥ Sweet nothings Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

AGATHA ♥ Sweet nothings Empty
Message(#) Sujet: AGATHA ♥ Sweet nothings AGATHA ♥ Sweet nothings EmptyVen 26 Aoû - 23:48

AGATHA ♥ Sweet nothings F4726056da688565de4ffdb99fc6b6b6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

AGATHA ♥ Sweet nothings Empty
Message(#) Sujet: Re: AGATHA ♥ Sweet nothings AGATHA ♥ Sweet nothings EmptySam 27 Aoû - 0:03


Putain qu'est-ce que vous foutez là ?!
Vous avez pas assez foutu ma vie en l'air à Ilvermorny, fallait venir continuer ici ?!


envoyé sur le bureau d'Agatha pendant le cours de potions (premier cours de l'année) alors que van Aken avait le dos tourné
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

AGATHA ♥ Sweet nothings Empty
Message(#) Sujet: Re: AGATHA ♥ Sweet nothings AGATHA ♥ Sweet nothings EmptySam 27 Aoû - 21:37

Ils voulaient plus de toi chez nous, c'est ça ? La grande Agatha Kline est finalement plus assez bien pour eux ? Ou alors t'es tellement amoureuse de ton bouffon qu'il a fallu que tu le suives jusqu'ici ? ...sérieusement, c'est quoi l'histoire ? Qu'est-ce que vous foutez dans cette école ?

C'est tout réfléchi : allez mourir, toi et tes bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

AGATHA ♥ Sweet nothings Empty
Message(#) Sujet: Re: AGATHA ♥ Sweet nothings AGATHA ♥ Sweet nothings EmptySam 27 Aoû - 22:17

Je ne savais pas que les écoles pitoyables, avec des bouseux plein les couloirs c'était ton truc... Tu me diras, vu comment tu te tenais à la maison, ça m'étonne qu'à moitié. Tu dois te sentir chez toi, ici, n'est-ce pas ? Je comprends mieux pourquoi t'as fait le déplacement jusque là ! Mais t'aurais pu au moins faire l'effort de venir dès le début, puisque t'es si encline à en faire, ça m'aurait évité de perdre mon temps avec toi, tu vois...

Une vie suffira pas pour ça ma belle, les garces comme toi, j'ai donné. Je passe mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

AGATHA ♥ Sweet nothings Empty
Message(#) Sujet: Re: AGATHA ♥ Sweet nothings AGATHA ♥ Sweet nothings EmptySam 27 Aoû - 22:33

Évidemment que ma mère l'a dit, elle aurait dit ça de n'importe quelle fille que j'aurais pu lui ramener. Faire bonne impression, ne pas me mettre dans l'embarras, flatter mon ego... rien à voir avec toi, au risque de te décevoir.
J'imagine que si elle n'a pas pris de tes nouvelles depuis, c'est pas une coïncidence. Elle devait être ravie de te voir débarrasser le plancher et plus encore de comprendre que tu n'y remettrais jamais les pieds.

Tu l'as dit toi-même, on a grandi. On mate ce qu'on peut quand on est jeunes, surtout ce qui semble facile et accessible. Mais je reconnais moi-même mon manque évident de bon sens et d'ambition sur ce coup-là. Disons que tu avais au moins le mérite de me laisser faire.

Dommage, oui... Mais en même temps, avec un peu plus de respect et d'honnêteté de ta part, on aurait vraiment pu s'éviter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

AGATHA ♥ Sweet nothings Empty
Message(#) Sujet: Re: AGATHA ♥ Sweet nothings AGATHA ♥ Sweet nothings EmptyMer 11 Jan - 19:14

quelques jours avant la rentrée, une petite chouette vient déposer une photo sur laquelle Willow est entouré d'une partie des amis en commun qu'ils avaient à Ilvermorny (dont Lydia, l'ancienne "meilleure amie" d'Agatha), un sourire aux lèvres de chacun et le regard enjoué de ceux qui passent une bonne soirée ; derrière, quelques mots tracés avec tant d'application que ça a presque l'air moqueur :

En souvenir du bon vieux temps.
Baby G.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2120
Points : 26
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
AGATHA ♥ Sweet nothings Left_bar_bleue310/2000AGATHA ♥ Sweet nothings Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

AGATHA ♥ Sweet nothings Empty
Message(#) Sujet: Re: AGATHA ♥ Sweet nothings AGATHA ♥ Sweet nothings EmptyMer 11 Jan - 19:26

Salut Agatha!

Oh! J’adore ta carte postale!

Je suis trop jalouse! Je n’avais jamais quitté la Grande-Bretagne! T’a pris des photos ?

Alors oui, pourquoi pas! J’avoue que Rosalie n’est plus que l’ombre d’elle-même depuis ton arrivée; mais je crois qu’on peut comprendre, suite à … bref. Elle était sympa, dommage que tu n'aies connu que cela!

Ça me ferait très plaisir! J’vais m’assurer d’avoir ma note pour la prochaine sortie de Pré-au-lard! J'dois faire quelques stop shooping avant; mais si on convient d'une heure, j'vais faire de mon mieux pour être à l'heure.

Azure Zinnia



AGATHA ♥ Sweet nothings Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

AGATHA ♥ Sweet nothings Empty
Message(#) Sujet: Re: AGATHA ♥ Sweet nothings AGATHA ♥ Sweet nothings EmptyMer 11 Jan - 19:32

Là-bas, c'est chez moi. Je sais que tu te sens plus à ta place au milieu de la bouse écossaise mais ça n'est pas le cas de tout le monde.

Malheureusement non, ils ne me reprennent pas, je profitais seulement de quelques jours de vacances avec mes amis. Je me suis dit que, vu que tu étais attachée aux souvenirs, celui-là te ferait plaisir. On t'aurait bien gardé une place mais il faut croire que tu ne manques pas à grand monde.

Hâte de t'écouter baratiner sur les tiennes pour ne pas avoir à avouer que tu es restée terrée dans un coin glauque de Londres.

Bonne année un peu en avance (il paraît que ça porte malheur, alors j'en profite) !
À très vite,

Baby G.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

AGATHA ♥ Sweet nothings Empty
Message(#) Sujet: Re: AGATHA ♥ Sweet nothings AGATHA ♥ Sweet nothings EmptyMer 11 Jan - 20:36

Depuis un moment... avant que tu réalises que t'avais quelque chose à gagner à m'adresser la parole, en fait. Je suis étonné que tu n'y aies jamais fait attention. Je pensais que vous étiez plus amies que ça.

Je ferai passer le message. La femme de ménage m'a demandé de la remercier aussi, pour les chocolats.

Oui, fais le tri ! Je suis curieux de voir à quel point tu gères avec Photoshop.

Baby G.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

AGATHA ♥ Sweet nothings Empty
Message(#) Sujet: Re: AGATHA ♥ Sweet nothings AGATHA ♥ Sweet nothings EmptyMer 11 Jan - 21:03

J'imagine, oui. Comme probablement le reste du monde, vu de ta fenêtre. Mais oui, elle a l'air de bien s'en sortir. Tu sais qu'elle a été élue Reine du bal de l'Hiver ? Elle a eu du mal à me croire quand je lui ai expliqué que, toi, la Grande Agatha Kline, avais été réduite à faire tapisserie cette année. En tout cas, ça a eu le mérite d'amuser tout le monde, rien que de l'imaginer.

De vive voix et avec un double de nos clés.

Mais qu'elle est mignonne... tu crois vraiment que c'est moi qui gère ça ? Est-ce que tu veux que je demande à mon équipe de comm' d'arrêter ou ça flatte suffisamment ton ego pour que je les laisse continuer ?

Baby G.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

AGATHA ♥ Sweet nothings Empty
Message(#) Sujet: Re: AGATHA ♥ Sweet nothings AGATHA ♥ Sweet nothings EmptyMer 11 Jan - 21:52

Quelles miettes ? Elle en a après Wilburn et sa face de rat ?

C'est que t'en avais pas l'air mais écoute, tant mieux si c'est le cas ! Je suis content pour toi si tu t'intègres. J'étais sûr que tu te plairais ici, tu dois tellement te sentir à ta place. Rien avoir avec Ilvermorny !
T'en fais pas pour moi, je n'ai pas attendu tes conseils pour le faire. D'ailleurs, sait-on jamais, si ça peut t'aider : interdiction de découcher ou tu risques de te faire taper sur les doigts, et il y a des alarmes sur les dortoirs des filles. Crois-moi, ça surprend.

Merveilleuse, même. Dommage que son seul but soit de faire renaître notre belle histoire de ses cendres. C'est que c'était vendeur ! Mais peut-être qu'elle t'a sincèrement appréciée, une minute ou deux, du temps où "on se voyait".

Évidemment $$$$$ !

Baby G.
Revenir en haut Aller en bas
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1439
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
AGATHA ♥ Sweet nothings Left_bar_bleue0/0AGATHA ♥ Sweet nothings Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

AGATHA ♥ Sweet nothings Empty
Message(#) Sujet: Re: AGATHA ♥ Sweet nothings AGATHA ♥ Sweet nothings EmptyJeu 26 Jan - 18:45

Lors du petit-déjeuner du Samedi 3 février 2029, un petit hibou tout rose t'apporte une enveloppe toute rose. Lorsque tu l'ouvres, c'est une explosion de paillettes en forme de petits cœurs qui te sautent au visage... et, à l'intérieur, un parchemin tout aussi rose que le reste t'attend... Aucun doute, c'est toute la Grande Salle qui est au courant que tu as décidé de participer tenter ta chance à la loterie du Grand Amour !



Chère mademoiselle Kline,


Le questionnaire que vous nous avez envoyé a porté ses fruits !

Oui, vous avez bien compris, le sortilège exclusif mis au point par nos soins couplé aux données récoltées grâce à vos réponses nous ont permis de trouver une personne qui vous correspond tout à fait... en d'autres mots, votre âme sœur !

Vous êtes solennellement invitée à venir la rencontrer lors de la grande soirée de Saint-Valentin organisée avec l'aide chaleureuse de Sorcière Hebdo, le Samedi 10 février 2029 à partir de 19h.
N'hésitez pas à vous mettre sur votre trente-et-un, même si nous sommes sûrs et certains que l'amour, le vrai, celui avec un grand A, fera son œuvre, ce serait dommage de ne pas être au top pour y succomber !

En vous souhaitant tout le meilleur, à vous et votre future moitié,  


L'équipe de LoveAtTheFirstSpell

Revenir en haut Aller en bas
Vesper L. Corvere

Vesper L. Corvere



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2020
Parchemins rédigés : 557
Points : 0
Crédit : Bluebell
Année : 7ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Animagus Chat
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Panthère
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
AGATHA ♥ Sweet nothings Left_bar_bleue350/2000AGATHA ♥ Sweet nothings Empty_bar_bleue  (350/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Eléonore et Aisling

AGATHA ♥ Sweet nothings Empty
Message(#) Sujet: Re: AGATHA ♥ Sweet nothings AGATHA ♥ Sweet nothings EmptyLun 6 Fév - 0:26


Agatha,

Bon anniversaire.

Il me semble que tu as dit aimer écrire lors de l'un de nos verres aux Trois balais.

M.E.S




Le mot est accompagné d'un paquet cadeau. A l'intérieur se trouve un carnet qui semble plutôt onéreux. La reliure est d'un bleu profond avec des arabesques en dorure sur la tranche. L'arête des pages est également finement dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper L. Corvere

Vesper L. Corvere



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2020
Parchemins rédigés : 557
Points : 0
Crédit : Bluebell
Année : 7ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Animagus Chat
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Panthère
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
AGATHA ♥ Sweet nothings Left_bar_bleue350/2000AGATHA ♥ Sweet nothings Empty_bar_bleue  (350/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Eléonore et Aisling

AGATHA ♥ Sweet nothings Empty
Message(#) Sujet: Re: AGATHA ♥ Sweet nothings AGATHA ♥ Sweet nothings EmptyMer 8 Fév - 7:30


J’aime être bien renseigné et je sais où chercher.

J’y serai, évidemment.

M.E.S




Revenir en haut Aller en bas
Vesper L. Corvere

Vesper L. Corvere



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2020
Parchemins rédigés : 557
Points : 0
Crédit : Bluebell
Année : 7ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Animagus Chat
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Panthère
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
AGATHA ♥ Sweet nothings Left_bar_bleue350/2000AGATHA ♥ Sweet nothings Empty_bar_bleue  (350/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Eléonore et Aisling

AGATHA ♥ Sweet nothings Empty
Message(#) Sujet: Re: AGATHA ♥ Sweet nothings AGATHA ♥ Sweet nothings EmptyMar 21 Fév - 21:33


Je suis ravi d’avoir gagné si tu assistais au match.

Agréable façon de célébrer la victoire. J’y serai.

M.E.S




Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2120
Points : 26
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
AGATHA ♥ Sweet nothings Left_bar_bleue310/2000AGATHA ♥ Sweet nothings Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

AGATHA ♥ Sweet nothings Empty
Message(#) Sujet: Re: AGATHA ♥ Sweet nothings AGATHA ♥ Sweet nothings EmptyLun 5 Juin - 22:37

En fait, je pensais m'enrouler dans une couverture et disparaître...

J'en reviens même pas d'être assez idiote pour avoir penser que Shayne m'inviterait pour le bal de fin d'année... Silence radio! S'il me demande d'ici à ce soir, je crois que je pique la crise du siècle d'être la millième option sur son carnet. Déjà, c'était ce qu'il avait  fait à Noel... Mais je croyais vraiment qu'on en était plus là... Et j'ai été assez stupide pour imaginer que c'était peut-être même pas optionnel; mais comme il en a même pas parler depuis le début des examens ...  -.-'

Si tu veux, viens dans mon dortoir; on m'a toujours pas attribuer de colocataire depuis le départ d'Ombeline l'an passé. Pas d'affreux parfum pour nous faire éternuer. Quelques miroirs, de la musique; quelque chose de sympa. J'vais essayé de récupérer une bouteille de pomme-poire pétillante aux elfes avant de remonter. Avec un peu de chance, ça me redonnera assez de fouet pour enfiler une tenue digne de ce nom et sortir de mon uniforme! Et puis, j'ai vu des chariots passer dans l'entrée avec le personnel de Gaichifon, des racks et des racks de tenue selon moi. À moins que ça soit à suspendre au plafond, mais j'en doute. T'es aller voir ?

Azure



AGATHA ♥ Sweet nothings Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2120
Points : 26
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
AGATHA ♥ Sweet nothings Left_bar_bleue310/2000AGATHA ♥ Sweet nothings Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

AGATHA ♥ Sweet nothings Empty
Message(#) Sujet: Re: AGATHA ♥ Sweet nothings AGATHA ♥ Sweet nothings EmptyMar 6 Juin - 20:43

Je sais pas si ‘’Renoncer’’ et ‘’Shayne’’ font partie des mots que je peux associer ensemble… Tout comme j'aime pas trop qu'on parle de mal de lui; il est pas le seul coupable dans l'histoire, je crois. C'est aussi ma faute d'avoir des attentes, alors que officiellement, il m'en doive aucunes. C’est surtout un état exaspérant qui perdure, je dirais. Il a attendu le matin même pour m’inviter, à Noël. J’avoue que ça m’a rendu heureuse, tout comme absolument malheureuse d’être parmi les cas de dernières minutes. J’ai tellement cru que c’était une mauvaise blague, que je l’ai forcé à me le demande de vive-voix devant la porte de la Grande Salle, juste pour être sûr. C’est pas de le rendre jaloux qui m’aiderait, ça je sais très bien que ça marcherait. C’est surtout à cause de cela que j’en ait marre. J’devrais pas à avoir à user de subterfuge pour avoir son attention, je devrais y avoir droit, un point c’est tout. Sans avoir à cherche à le manipuler pour cela. Je sais qu’il m’aime bien, ça été assez clair qu’il veut pas être que mon ami, mais j’aurais jamais pensé que ça voulait dire qu’il allait me rendre encore plus dingue maintenant. Ou encore que son silence me fasse cet effet.

Tu m’as trop fait rire, tu sais! Un ami trophée. Tu écris cela comme s’il y avait moins cool que d’aller au bal avec l’attrapeur de l’équipe de Quidditch qui a gagné la Coupe cette année. Pas que ça soit pour ces raisons que je m'intéresse à lui; j'vais même pas au match. Autant demandé à Maxton Sherwin, et mourir de honte quand il m’aura - si gentiment - dit non! Et non, t’envoie pas de hibou pour me mâcher le travail, parce que c’est clairement le type avec qui j’arriverai jamais à faire la conversation, et que j'ai aucun doute de ton talent à manœuvrer des miracles avec les mecs. Il cadre complètement dans le type recherché, sauf pour l'élément : ami. Je pense que j'existe juste pas dans son univers - tout comme du mien et je m'en porte très bien.

Non, j’ai pas d’animal de compagnie. Y’aura que moi. J’ai même pas d’hibou; faudrait que je le laisse ici pendant l’été et je ne serai jamais assez cruel pour abandonner une créature à elle-même.

Faudra que tu passes tôt alors. Quoique! Prends-moi quelque chose que tu crois qu’y m’irait bien, j’te fais confiance. Tu as l’air de savoir ce qu’il faut que je mette pour en faire baver quelqu’un, alors si je suis pour n'y aller qu'avec des amies, autant m'assurer que le visuel soit à en faire pâlir de honte de m'avoir laisser en plan; décotée ou pas; j'ai juste pas envie d'avoir l'air de porter un sac de pomme de terre sur le dos à cet instant précis. Prune, ce sera, si c'est la couleur de la saison; je m'y connais vraiment pas. J’te rembourserai, n’aie crainte. Si tu veux bien.

Azure



AGATHA ♥ Sweet nothings Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2120
Points : 26
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
AGATHA ♥ Sweet nothings Left_bar_bleue310/2000AGATHA ♥ Sweet nothings Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

AGATHA ♥ Sweet nothings Empty
Message(#) Sujet: Re: AGATHA ♥ Sweet nothings AGATHA ♥ Sweet nothings EmptyMer 7 Juin - 15:57

Je suis pas désespéré, mais exaspéré. Y’a place à la nuance. Mais faut croire que ça change rien au final, alors je vais devoir te donner raison. Et puis, je te fais pas commander une robe pour moi sans raison; j’y vais avec ou sans lui! J’ai trouvé des bouteilles en bas chez les elfes de maison; une que je connais et l’autre dont j’ignore même le contenu; mais c’était avec les victuailles pour le bal alors ça doit être safe. D’autant que ça ne serait pas plus mal que ça soit mauvais, ça me donnera moins de scrupule si je finis par y ajouter un philtre dans le contenu; de quoi… bien débuter les préparatifs.

Et puis, j’ai suivi ton conseil, va pour la jalousie finalement! Sauf qu’il me faudra attendre de voir s’il accepte ou pas. Et par IL, je crois que j’arrive même pas à me dire que j’ai vraiment envoyé cette note à Maxton. J’dois vraiment vouloir le faire souffrir, Shayne. Déjà qu’il m’avait fait une scène étrange au bal de Noel lorsqu’on m’avait remis mon cadeau, là… si je finis le bal de l’année littéralement avec quelqu’un d’autre autant dire que j’ignore bien ce qui pourrait arriver. Après c’est que pour une soirée, alors y’a pas à se prendre la tête, surtout que j’aurais pas à soutenir ou me souvenir du Capitaine de l’équipe quand il aura quitter l’école.  Je prend tes avertissements, mais je doute qu’une fille comme moi attire un réflexe de possessivité. Faudrait déjà qu’il m’apprécie pour valoir cette réaction; et je crois qu’on s’est parlé à peine quelque fois dans toute l’année; pour des choses totalement triviaux. Alors je devrais pas m’en faire trop, je crois!

J’devrais être de retour dans ma chambre, d’ici trente minute, je crois. Si on arrête de m’arrêter en chemin pour savoir où est notre préfet. C’est à croire que j’ai une carte pour savoir exactement ou il se trouve en permanence; je crois qu’il se sont tous trompé sur le fait que c’est Kathleen Kirte sa copine, et pas moi.

À très vite!

Azure



AGATHA ♥ Sweet nothings Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1167
Points : 6
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
AGATHA ♥ Sweet nothings Left_bar_bleue760/2000AGATHA ♥ Sweet nothings Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

AGATHA ♥ Sweet nothings Empty
Message(#) Sujet: Re: AGATHA ♥ Sweet nothings AGATHA ♥ Sweet nothings EmptyMer 7 Juin - 16:00


Kline,

Oui je me souviens de toi. Comment pourrai-je ?

Whaaa… tu es sérieusement entrain de me demander d'être ton réservoir ?
J.K.S


Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1167
Points : 6
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
AGATHA ♥ Sweet nothings Left_bar_bleue760/2000AGATHA ♥ Sweet nothings Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

AGATHA ♥ Sweet nothings Empty
Message(#) Sujet: Re: AGATHA ♥ Sweet nothings AGATHA ♥ Sweet nothings EmptyMer 7 Juin - 17:05


C'est pas peu dire.

Ravi d'être comparé à une mine d'or. Mais je suis pas certain de voir ça comme un compliment.

Je viens. Seulement pour éviter le bain de sang.

Ha et ça tombe bien. J'ai pas de cavalière pour le bal. Tu me dois au moins ça, non ?

J.K.S


Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1167
Points : 6
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
AGATHA ♥ Sweet nothings Left_bar_bleue760/2000AGATHA ♥ Sweet nothings Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

AGATHA ♥ Sweet nothings Empty
Message(#) Sujet: Re: AGATHA ♥ Sweet nothings AGATHA ♥ Sweet nothings EmptyJeu 8 Juin - 20:38


Parce que tu as cru que j'allais te laisser faire sans l'avoir en main ? Tsss

Si tu voulais à ce point y aller avec ce mec sans aucune lucidité. Tu aurais dû l'inviter directement. Me parle pas de galanterie ou autres conneries, quand tu veux quelque chose, à toi de l'obtenir.

Tu me prends pour qui ? Savoir danser fait partie de mon éducation.

J.K.S


Revenir en haut Aller en bas
Vesper L. Corvere

Vesper L. Corvere



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2020
Parchemins rédigés : 557
Points : 0
Crédit : Bluebell
Année : 7ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Animagus Chat
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Panthère
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
AGATHA ♥ Sweet nothings Left_bar_bleue350/2000AGATHA ♥ Sweet nothings Empty_bar_bleue  (350/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Eléonore et Aisling

AGATHA ♥ Sweet nothings Empty
Message(#) Sujet: Re: AGATHA ♥ Sweet nothings AGATHA ♥ Sweet nothings EmptySam 10 Juin - 21:53

Je préfère célébrer la victoire à ta façon, elle promet une soirée délicieuse. Donne moi ton heure.

Comptes-tu aller au bal ?

M.E.S




Revenir en haut Aller en bas
Vesper L. Corvere

Vesper L. Corvere



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2020
Parchemins rédigés : 557
Points : 0
Crédit : Bluebell
Année : 7ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Animagus Chat
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Panthère
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
AGATHA ♥ Sweet nothings Left_bar_bleue350/2000AGATHA ♥ Sweet nothings Empty_bar_bleue  (350/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Eléonore et Aisling

AGATHA ♥ Sweet nothings Empty
Message(#) Sujet: Re: AGATHA ♥ Sweet nothings AGATHA ♥ Sweet nothings EmptyDim 11 Juin - 14:55


Finalement ? Je ne me souviens pas avoir dit non, même si effectivement je suis rarement coutumier des bals pour différentes raisons.

Si tu estimes que je suis en retard, tu m’en vois navré. S’il te plaît, viens au bal avec moi.

M.E.S



Revenir en haut Aller en bas
Vesper L. Corvere

Vesper L. Corvere



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2020
Parchemins rédigés : 557
Points : 0
Crédit : Bluebell
Année : 7ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Animagus Chat
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Panthère
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
AGATHA ♥ Sweet nothings Left_bar_bleue350/2000AGATHA ♥ Sweet nothings Empty_bar_bleue  (350/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Eléonore et Aisling

AGATHA ♥ Sweet nothings Empty
Message(#) Sujet: Re: AGATHA ♥ Sweet nothings AGATHA ♥ Sweet nothings EmptyDim 11 Juin - 17:07


Tu es libre de faire ce que bon te semble, Trésor.

Peut-être que je viendrai. Ou peut-être que tu me chercheras.

M.E.S

P.S : J’ai grandi avec une sœur et si tu crois que je ne comprends pas l’implicite, tu te trompes. Tu n’as pas besoin d’un bal pour mon attention, il me semblait que j’avais été fort clair sur la question l’autre nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2120
Points : 26
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
AGATHA ♥ Sweet nothings Left_bar_bleue310/2000AGATHA ♥ Sweet nothings Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

AGATHA ♥ Sweet nothings Empty
Message(#) Sujet: Re: AGATHA ♥ Sweet nothings AGATHA ♥ Sweet nothings EmptyDim 11 Juin - 17:08

Comme quoi, il n'y a vraiment rien à faire. Alors après l'oubli de Shayne, me voilà rejeter par Maxton. Oublions le volet surprise dans l'histoire, vu que je n'ai jamais nourri grand espoir! Il m'est dure que lui en vouloir de son refus, si ce n'est qu'il ignore totalement qui je suis...

C'est assez de proposition pour aujourd'hui! Le prochain refus, je m'enroule dans mes couvertures, range toute de suite cette robe - qui doit être magnifique -  dans ma malle et aide à te préparer pour la soirée avant de vraiment disparaitre jusqu'au départ du train - je ne sais ou - mais pas au bal, j'crois que ça serait vraiment la honte sinon. Alors, pas d'autre proposition à quiconque.  

Passons à l'étape ou l'on se prépare parce que j'ai besoin d'un peu d'optimiste à cet instant. Je vais passer la soirée joliment habillée, au moins, cela sera assurément d'une grande consolation!

Azure



AGATHA ♥ Sweet nothings Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

AGATHA ♥ Sweet nothings Empty
Message(#) Sujet: Re: AGATHA ♥ Sweet nothings AGATHA ♥ Sweet nothings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGATHA ♥ Sweet nothings
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: