Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔
Maximilianna S. Stein

Maximilianna S. Stein



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14457-maximilianna-saphyra-stein-la-princesse-cheriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14467-maximilianna-saphyra-stein-dames-d-honneurs-et-sa-courhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14468-max-mes-contes-de-feeshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14469-max-bouquet-de-motshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14470-max-billets-et-roses

Arrivé(e) le : 16/05/2023
Parchemins rédigés : 260
Points : 4
Crédit : zuzu
Année : 4e années - 4 septembre (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Magie sans baguette / Anneaux grigri
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Ara
Epouvantard: Le blason familiale brisé en morceaux
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ Left_bar_bleue280/2000Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ Empty_bar_bleue  (280/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Prof.Alexander

Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ Empty
Message(#) Sujet: Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ EmptyMar 16 Mai - 2:35


                       
Maximilianna est une sang-pur, née le 4 septembre à Londres - à Ste-Mangouste au Royaume-Unis. D'ailleurs il y vit toujours puisque le domicile familiale de cette région est à Canterbury au Royaume- Unis. Aujourd'hui, Maximilianna a donc 14 ans ans et est en 3e année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un bébé fleureur qui s'appelle Schnaps. (Offert par le gain d'Azure pour l'anniversaire du forum! Mais de rien!  Liu )

Il est bon de savoir que Maximilianna est charismatique, sophistiquée, instruite, créative,déterminée et fidèle et généreuse en amitié mais également intéressée, capricieuse, orgueilleuse, envahissante et calculatrice. Elle a des goût étranges, par exemple il/elle aime le dessins, la mode, les activités sociales de sa caste, passer le plus clair de son temps avec ces deux cousines ou encore l'apprentissage des langues étrangères alors qu'il/elle déteste devoir ramasser derrière les autres, les vêtements scolaires (en général, elle les altère pour les mettre à son goût), perdre le contrôle, qu'on diminue son rôle et son importance et les plans futurs que son père a pour elle..

Sa baguette est composée de Charme avec un coeur d'une Plume d'Oiseau-Tonnerre et mesure 33.9 centimètres. Grâce à elle, Maximilianna a le malheur de suivre les cours de base, Études des runes, Arithmancie et Soins aux créatures magiques.



Maximillianna Saphyra Stein
feat. Zendaya Coleman

ET EN VRAI ?
J'ai 35 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis Azure, Gwendolyn et Professeur Alexander, j'ai même dépensé NOMBRE DE POINTS points pour PARTICULARITE de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL il y a de cela très longtemps en descendant d'un arc-en-ciel et je devrais être là en moyenne 6 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'espère que vous l'aimerez. Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ 2738742592.


Tout le monde a une histoire

Si l’idée que vous vous faites de moi c’est que j’ai toujours eu tout ce que je voulais dans la vie alors c’est que vous avez bel et bien raison! Je ne connais ni la faim, ni le manque et ni le doute. Ce que j’ignore cependant, c’est comment les autres arrive à faire dans ces conditions! Comme ça doit être lassant! Mais bref, revenons-en à moi!

Je suis né à Ste-Mangouste, loin du domicile ancestral des Stein. Père, Domtar Stein, était absent, mon frère, Stefan, avec sa nounou et ma mère, Reyanel, n’avait que mes tantes - Erin, Natalina et Fidelina -, et une infirmière pour me faire découvrir au monde. En fait, il n’avait vraisemblablement qu’Erin pour aider vu que mes deux autres tantes était aussi grosse que ma mère. J’étais la première née cette année-là! On me baigna dans de l’eau de rose, m’essuya avec ce qui avait de plus doux avant de me donner à ma mère qui déjà me prénommait sa princesse, sa binti mfalme. Car voyez-vous, mère n’est pas tout à fait aussi blanche et blonde comme mes tante, né Kaana d’une tribu chamanique en Ouganda, Reyanel a été choisi pour se joindre au Stein alors qu'elle n'avait que 12 ans. Choisi, son mariage fût arrangé avec Foug, mon oncle, mais des circonstances ont fait en sorte que le mariage ait lieu avec mon père. Pour ma part, je ne ressemble à aucune descendance des Stein. Si cela aurait dû m’effrayer, dites-vous que c’est plutôt l’opposé : je suis unique, rare comme un diamant et aussi belle que le jour. Vous trouvez que j’abuse ? On n’a jamais trop d’estime de soi, et j’en ait pour une équipe complète de Quidditch.

La vie est particulièrement captivante quand notre vie eut meublé de deux mondes différents. Ça nous rend particulièrement plus complexe à cerner, plus difficile à lire et plus intéressante à regarder. Rien de la culture de ma mère et de celle de mon père ne s’assemble; même eux dans les murs de la maison sont plutôt comme deux inconnus qui se côtoie. Mon frère, lui, suit les pas de notre père comme si le but était qu’il porte les mêmes tailles de chaussures et ne reproduit que les mêmes erreurs. Pour ma part, j’ai choisi d’être la chérie de cette famille et d’avoir ma propre vision, ma propre personnalité; et … de puiser dans l’héritage familiale comme si c’était uniquement mon bien. Est-ce bien grave de satisfaire nos caprices et envie ? Ou était-ce simplement une manière de vivre et de n’avoir aucun regret ? Déjà gamine, j’étais friande de mode. Les couturières venant à domicile, ma garde-robe changeait systématiquement à chaque saison. Jusqu’à… et bien qu’on m’envoie à Poudlard; mais encore là, ça ne m’a pas arrêté de faire retoucher mes tenues. Grands dieux, jamais!

Je fusse réparti dans la seule maison qui me sied, ce qui vous en conviendrez est absolument parfait pour moi!  Mes deux cousines dans mon sillage, nous étions trois demoiselles plutôt sensationnelles et particulièrement soudé. Il va sans dire que même si j’aurais pu ne rien faire de ma vie, ce n’était clairement pas dans mes plans que d’être oisive. Je visais haut et je me mettais des objectifs ambitieux. En plus de cours du cursus scolaire, je recevais des cours particuliers afin de parfaire mes connaissances en langue étrangère. Je voulais devenir l’âme de cette famille, être la perle du futur de celui-ci – mon frère n’ayant clairement pas la stature et le charme pour gagner le cœur de tous. Capable de voyager était primordial. Aiguiser ces connaissances en Alchimie – absolument indispensable. Satisfaire mon goût de style avec un cours de mode – particulièrement plaisant. Et comme toujours, n’absolument pas négligé sur les autres matières imposées par cette école. Je m’en sorti assez bien, quoique la perfection si elle existe n’est pas loin de ce que j’étais, jusqu’ici.

Bon! À ce stade, il est probablement certain que vous vous dites que je n’aime que parler de moi. Certes, j’adore! Mais j’aime aussi parler de mes deux cousines chéries. Bon, l’une n’est pas ma cousine… c’est plus comme cousine germaine. Elle est absolument trop adorable et on l’aime tellement notre Roze, ma cousine Norine et moi. Si Norine est de très mauvais conseil, Roze est nettement l’opposé. J’aime à croire qu’il me faut les deux pour vivre pleinement ma vie d’adolescente. Bon, Norine nous a traîné dans des plans pas croyables mais elle rend notre vie scolaire mémorable!  J’imagine que sans elle, j'aurais toujours été avec mon tuteur à d’apprendre le russe au lieu de traîner dans une nouvelle aventure.

Ma mère profite de tous les instants qui passent pour essayer de me faire maîtriser l’usage des gri-gris; selon elle s’est ainsi qu’on use vraiment de notre plein potentiel; comme si ma baguette me restreignait – mais j’avoue avoir un grand plaisir à porter la magnifique bague qu’on m’a confectionné. Elle chatoie sous chaque angle dont je peux exposer la pierre et est aussi lumineuse que moi, un saphir. Dommage que je ne puisse pas échanger ma baguette à Poudlard contre ceci.

J’en profite pour signifier que les spéculations sur l’attentat sur le ministère de la Magie britannique à susciter nombre de débat dans notre famille pendant les vacances de Noel. Mon père parle avoir une bonne idée de qui aurait fait le coup, ou du moins à trier au volet les suspects potentiels. À croire qu’il s’agit d’un jeu de société moldu, le professeur avec le poisson dans le verre de jus de citrouille pendant le dîner! Même si on me demande de garder l’œil, je sais qu’en général je n’ai rien à craindre de personne. Le procès ? J'y serai allé pour donner mon opinion; comme quoi il est déraisonnable que retirer sa baguette à un étudiant. Après tout, nous sommes des sorciers!

L’arrivé de Sorensen à la direction aura surtout attiré une toile sur les plans de mon père concernant le Ministère. Vous le voyez vous dirigez une école ? Non, il a bien d’autre chose à faire de plus important. Mais le patriarche Stein, ma grand-mère m’aura quand même missionné à être digne de mon rang, ce qui veut dire en somme performer comme jamais et me démarquer de la plèbe; j’aime pas trop y penser en vrai. Et pour Roze ? À vouloir sauver tous et chacun; il m’aura fallu me battre un peu pour avoir le même genre de traitement pour elle que pour moi. Et la tour ? La seule chose que je suis contente c'est de ne pas m'y être retrouvé au moment ou ça fait Boom!

Et Armitage comme Directeur ? Je crois que je suis presque plus sous le choc du thème du bal de Noel; quelqu'un à quelque chose à rajouter ? L'absence de classe et de sens est tout présent. Tout comme le fait qu'on ait voulu lui lancer un message dès sa nomination. Morbide à souhait! Mais rassurez-vous, aucun Stein n'a touché à cette petite tête rousse révolutionnaire. N'empêche que ça a gâché l'ambiance en plein dîner. Se rappeler des détails, c'est important. Alors même si je n'ai pas d'amitié particulière pour elle, elle a encore sa place dans mon esprit; comme un meurtre qui n'a toujours pas été résolu; encore un sujet digne des soupers mystères de ma famille.



Famille et compagnie

La famille Stein prend c’est accise ancestrale d’Allemagne. Une Allemagne en paix, puis en feu sous Hitler; alors que la menace rôde dans le noir et que les anciens patriarche des Stein décide de se détourner des pratiques de Durmstrang pour envoyer la futur floppé des membres leur famille à Beaubâton. Des décisions difficiles alors que le crépuscules des partisans de Voldemort cogne à leur porte. Mais au-delà de tout, ce sont la politique et la force de leur fortune qui les poussa dans ces retranchements. Artisan, orfèvre, joaillier, alchimistes réputés; les Stein sont réputés pour leur talent, leur créativité mais aussi pour la puissance de leur création. Alors ils créent non seulement pour eux, mais aussi pour les plus riches qui cogne à leur porte sans toujours regarder d’où provient le bon de commande. C’est ainsi qu’il réussirent à garder une place puissante en Europe pendant d’innombrable année. Mais l’arrivée des Stein à Beauxbâton les aura fait modifié un peu leur approche. Petit ou grand client, petit ou grand levier, quand on vise la politique tout est bon à prendre; et c’est ainsi qu’ils évolueront leurs mœurs à devenir plus ouvert face au né-moldus ainsi que les sangs mêlés. Mais comme les traditions persistent avec le temps, ce sera toujours des mariages de sang, peu importe d’où il provient dans le monde qui consolidera leur force et leur puissance magique.   Alors, ne nous voilons pas la face, l’hériter de la famille; son père n’a pas choisi sa femme. Celle qui était destiné initialement à son cadet, il l’aura prise pour sienne; alors que l’entente avec la tribu Ougandaise aurait été signé depuis la tendre jeunesse de la mère de Maximilianna. Un mariage arrangé, un mariage de convenance pour but de démontrer une ouverture culturelle, un mariage pour développement les connaissances magiques que les tribus chamaniques garde jalousement secret – les grigri. Car, qui aurait-il de mieux pour eux que renversé et prendre le monopole de ce marché alors que leur talent ne sont guère bien loin de ce qu’il exploite. Ils sont déjà une pièce importante du puzzle lorsque l'on entourre de maléfice la puissance d'une baguette; qu'on se pare de bijou conférant des aptitudes que nous n'aurons pas à prime abord. Et Reyanel aura porter deux enfants; Stefan l’aînée et Maximilianna pour satisfaire la convoitise et l’ambition de Domtar, son époux. Maximilianna a un oncle et une tante, mariée Fauchet, tous les deux mariées ayant deux enfants chaque. De plus, une branche secondaire de la famille existe de par sa grand-tante, mariée Netaniev. N’ayant que quelques mois de différence, Maximilianna a une cousine naturel, Norinne, et une cousine secondaire, Roze, duquel elle est inséparable. Son grand-père et sa grand mère habite toujours le domicile familiale ancestrale en Allemagne. Être un Stein c'est développer son talent artistique ou commercial pour la gloire de la famille. Et même si certain de ces cousins, n'y voit qu'un plan de carrière qu'il ne veule pas suivre, pour Maximilianna c'est autant un objectif que de rafflé les secrets alchimiques de la famille et qui sait, prendre l'ascendance face à son père et son frère pour se positionner comme futur chef de famille. L'espoir fait vivre; alors tant qu'elle le pourra, elle se démênera pour ne pas être qu'une marchandise bonne à offrir en mariage.

-------



Famille STEIN





STEIN, Gustav DISPONIBLE

Chef de famille
Il s’occupe à plein temps de divers projets Alchimiques, dont généralement les plus complexe. De nature exigeant avec lui-même, il fait de même auprès de ses enfants. En soit, il n’aurait pas besoin de travailler pour vivre tellement la fortune amassée est colossale; mais ne rien faire est hors de question.

Acteur : Richard Bohringer

STEIN, Veroline ArieneDISPONIBLE

Si c’est la fortune de Stein qui l’a attiré au premier abord, les bijoux ensuite et finalement son tempérament en dernier. C’est finalement pour tous cela qu’elle est restée. De nature ordonnée et stable, Veroline, né Proust, était plus intéressé par les évènements mondains et de pouvoir montrer les nouvelles créations de son mari qu’autre chose. D’ailleurs c’est ce qu’elle fait encore.

Actrice : Arianna Huffington





STEIN, DomtarDISPONIBLE

Premier fils et héritier des Steins. Domtar est un homme riche et influent. Alchimiste doué; il n’éprouve aucun remord à utiliser les artifices qui mènera sa famille plus haute. Il n’est néanmoins pas connu comme un mauvais père et ces deux enfants sont à l’image de ce qu’il attend de la nouvelle génération. Politiquement impliqué, il aspire à devenir Ministre de la magie. Pour lui c’est une question de temps.

Acteur : Til Schweiger

STEIN, Reyanel Stein  DISPONIBLE

Il fût convenu alors qu’elle n’était qu’une enfant qu’elle se marierait avec un male des Stein. Provenant d’Ougandou, né Kaana, d’un cercle fermé de sorcier, on voulu d’elle pour Foug, mais c’est finalement Domtar la prit comme épouse comme image politique d’ouverture. Sa culture et sa manière de canaliser la magie néanmoins passionna le plus jeune des frères. Il y aurait des rumeurs qui dit qu’il aurait une liaison malgré le mariage et la position avantageuse qu’elle occupe auprès de son époux. Néanmoins, elle fait toujours face avec celui-ci avec la plus belle attitude qui soit. Est-ce qu’une image à tenir ?

Actrice : Lupita Nyong'o


STEIN, Stefan D.DISPONIBLE

Stefan est deuxième dans la ligne de succession. Il passe tout son temps avec son père et travaille leur position politique avec la nouvelle génération. Il y aurait des rumeurs d’une demande en mariage dans l’air…À moins que la décision vienne du sommet.

Acteur : Chadwick Boseman  

STEIN, Maximilianna SaphyraATTRIBUÉ

Riche héritière, elle est versée autant dans la mode, dans le commerce que dans la politique. Elle est toujours tirée à quatre épingles et sais qu’elle est somptueuse. Hautaine sans pour autant être snob, elle sait ce qu’elle veut et ne veut pas. Elle est souvent trainée dans les plans de Norine. La sous-estimer est une erreur et la blesser c’est risqué sa peau. Elle peut être aussi brillante que tranchante comme un diamant.
Actrice : Zendaya Coleman





FAUCHET, ErinDISPONIBLE

Seule fille de Gustav Stein, elle est le cœur de la famille. Marié à feu Damas Fauchet, elle est revenue en Allemagne après son décès. Erin est doté d’un esprit particulièrement créatif – et son absence a paru pendant quinze ans – tant au niveau des bijoux à créer que pour son attitude rassembleuse. Ayant fait une mésalliance, elle est traité avec un certaine regret de la part de Gustav. Néanmoins, il préfère l'avoir en Allemagne. Ça peut toujours servir!  

Actrice : Diane Kruger

FAUCHET, DamasDÉCÉDÉ

De 2 ans plus jeune que sa sœur mariée à Lupin, Damas s’est marié en espérant que sa femme lui rapportait gros. Il l’a charmé très jeune et l’a mis enceinte avant qu’il ne soit officiellement marié. Malheureusement, un revers de fortune l’a eu avant que sa femme ne se rende compte qu’il l’avait aveuglé d’un amour pas partagé.

Acteur : Frank Grillo


FAUCHET, Flaviorion M.DISPONIBLE

Premier né, Flaviorion est la prunelle des yeux d’Erin. En apparence un jeune homme sensible, mais qui finalement est aussi manipulateur que son père. Il a néanmoins la même fibre artistique qu’Erin et se retrouve à travailler avec Foug à la boutique

Acteur : Evan Peters

FAUCHET, Alamut P.DISPONIBLE

Second né, Alamut se cherche. Sa mère parle de l’envoyé à Grimardent pour qu’il fasse quelques choses de sa vie. En somme, il aime beaucoup la musique, mais cette option n’est pas digne d’un Fauchet.

Acteur : David Kross





STEIN, FougDISPONIBLE

Second fils de Gustav Stein, il s’occupe principalement du commerce des bijoux enchantés. Ayant pignon sur rue à Berlin loin des yeux des moldus. Il est en quelques sortes, le visage que tous les acheteurs rencontrent en magasin. Connu pour son charme et sa candeur, il est néanmoins très content de ne pas avoir les obligations de premier fils.

Acteur : Daniel Brühl

STEIN, Natalina AnnDISPONIBLE

Natalina,né Yaxley, s’est marié tard avec Foug. Beaucoup plus vieille que lui, elle a dû se vendre adéquatement pour arriver à ces fins. Plutôt réservé, c’est une historienne qui a passé ces dernières années à la maison afin d’élever ces enfants et de mettre sur papier le fruit de ces recherches du temps qu’elle était une jeune adulte.

Actrice : Uma Thurman


STEIN, Norine B.DISPONIBLE

Norine est la cousine rebelle. Envoyé elle aussi à Poudlard, elle est inséparable de Max et de Roze. Celle qui n’accepte pas l’autorité. Celle qui fait à sa tête tout – tout le temps. Elle a un fort talent en potion et celui d’être toujours au fait des ragots et des nouveautés. Si on lui dit de ne pas y aller; il est sûr que son premier réflexe sera d’y sauter les deux pieds en y apportant ces deux cousines chéries.

Actrice : Maya Hawke

STEIN, Barthius R.DISPONIBLE

Le plus jeune enfant de la branche principale des Stein. Il est le chouchou de sa maman et aussi une surprise car elle ne s’attendait pas à avoir un dernier enfant à quarante ans. Barthius est pourri gâté et caractériel. Il n’est pas habitué à ce qu’on lui dise non et ne le tolère pas. Sa mère lui pardonne tout, mais son père est bien déterminé à lui apprendre à la dur s’il le faut

Acteur : Jackson Robert Scott



-----------------------

STEIN, RudolphusDÉCÉDÉ

Second né - Rudolphus n’était pas destiné à prendre le relais sur les activités politiques ou commercial de sa famille. D’autant que son père et son frère aînée était toujours en vie avec une longue floppé d’enfant.  Il occupa le poste de MST à Beauxbâtons jusqu’à ce qu’il décède tragiquement, il y a plus d’une dizaine d’années

Acteur : Christoph Waltz

STEIN, MaureenDÉCÉDÉ

Mondaine, très intéressée dans l’architecture, Maureen, né Prewett, est décédé peu de temps après son époux. Malgré leur mariage arrangé, elle avait appris à profondément aimer son époux. Elle s’enleva la vie au courant de l’année qui suivi le drame
dans le plus grands des secrets.

Actrice : Dalida



NETANIEV, FidelinaDISPONIBLE

Enfant unique de Rudolphus Stein. Fidelina a toujours eu un talent particulier pour mettre de l’avant les talents de la branche principale. Aînée parmi tous ces cousins, elle a toujours eu un œil et un talent époustouflant pour l’Alchimie. Elle habite seule en Allemagne avec ses filles. Son mari est la bienvenue et ne l’a par ailleurs pas obligé à rester avec lui en Lituanie. Il lui ait cependant souvent demander de faire acte de présence auprès de sa belle-famille, ce qui l’agace profondément.

Actrice : Monica Bellucci

NETANIEV, RigorivDISPONIBLE

Rigoriv occupe un poste de langue de plomb au ministère qui le pousse à voyager beaucoup. D’une branche secondaire des Netaniev, il a été considéré qu'un mariage avec la famille Stein comme un atout. C’est un père absent. C’est d’ailleurs pour cela que Fidelina et ses filles sont resté en Allemagne. Il a été juste assez présent pour que Fidelina tombe sous son charme et accepte de l’épouser.

Acteur : Andy Serkis


NETANIEV, Esmaline B.  DISPONIBLE

Doué avec les créatures magiques, Esmaline est tout sauf une copie conforme de sa mère. Elle rejette son père comme s’il était le pire des hommes et n'aspire qu'à trouver sa place et travailler dans une réserve de dragon protégé.

Actrice : Camila Cabello

NETAVIEV, Roze T.DISPONIBLE

Roze est belle autant de l’intérieur que de l’extérieur. Sa mère l'aura inscrite à Poudlard, pour la rendre heureuse. Naïve et facilement manipulé par sa cousine Maximiliana et Norine, elle se retrouve toujours coupable alors qu’elle n’a rien initié. De nature généreuse, elle aime aider les autres. Elle trouve désagréable l’acharnement que sa mère a à vouloir lui apprendre les pratiques familiales.

Actrice : Selena Gomez







CLASSEMENT DU CHOIXPEAU
Merci de classer les quatre maisons par ordre de préférence – 1. Serdaigle, 2.Pouffsoufle - vu que je suis disqualifier pour les deux autres.   Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ 3865189181  


Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2322
Points : 33
Crédit : (avatar) timus - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ Left_bar_bleue380/2000Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ Empty
Message(#) Sujet: Re: Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ EmptyMar 16 Mai - 16:39

Ah oui, tu rappliques avec un code spécial pour la famille Cissy

Re(re)bienvenue avec cette nouvelle camarade pour Dmitri Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Maximilianna S. Stein

Maximilianna S. Stein



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14457-maximilianna-saphyra-stein-la-princesse-cheriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14467-maximilianna-saphyra-stein-dames-d-honneurs-et-sa-courhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14468-max-mes-contes-de-feeshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14469-max-bouquet-de-motshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14470-max-billets-et-roses

Arrivé(e) le : 16/05/2023
Parchemins rédigés : 260
Points : 4
Crédit : zuzu
Année : 4e années - 4 septembre (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Magie sans baguette / Anneaux grigri
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Ara
Epouvantard: Le blason familiale brisé en morceaux
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ Left_bar_bleue280/2000Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ Empty_bar_bleue  (280/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Prof.Alexander

Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ Empty
Message(#) Sujet: Re: Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ EmptyMar 16 Mai - 16:43

Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ 2738742592 Dmitri!!!!
Pour le code, c'est que j'avais un idée précise de son environnement familiale, autant en faire profiter tout le monde! Aimie
Revenir en haut Aller en bas
Jun Woo Seo

Jun Woo Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14357-jun-woo-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14395-jun-woo-relationshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14396-jun-woo-seo-rp-shttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14398-jun-woo-seo-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14397-jun-woo-seo-courrier-court

Arrivé(e) le : 08/02/2023
Parchemins rédigés : 121
Points : 2
Année : 3ème année (13 ans ; 14/08/2016)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ Left_bar_bleue525/2000Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ Empty_bar_bleue  (525/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ Empty
Message(#) Sujet: Re: Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ EmptyMar 16 Mai - 22:10

Rebienvenue! Ta fiche donne envie de RP avec ce nouveau perso Aaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Maximilianna S. Stein

Maximilianna S. Stein



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14457-maximilianna-saphyra-stein-la-princesse-cheriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14467-maximilianna-saphyra-stein-dames-d-honneurs-et-sa-courhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14468-max-mes-contes-de-feeshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14469-max-bouquet-de-motshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14470-max-billets-et-roses

Arrivé(e) le : 16/05/2023
Parchemins rédigés : 260
Points : 4
Crédit : zuzu
Année : 4e années - 4 septembre (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Magie sans baguette / Anneaux grigri
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Ara
Epouvantard: Le blason familiale brisé en morceaux
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ Left_bar_bleue280/2000Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ Empty_bar_bleue  (280/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Prof.Alexander

Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ Empty
Message(#) Sujet: Re: Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ EmptyMar 16 Mai - 22:17

Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ 3865189181 Merci Seo, Jun!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ Left_bar_bleue0/0Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ Empty
Message(#) Sujet: Re: Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ EmptyDim 21 Mai - 20:12




Bienvenue parmi nous

Re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage. J'espère que tu t'épanouiras autant avec lui qu'avec tes 3 autres perso ^^ Tu connais la maison, alors prends tes aises et à bientôt en RP Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ 2738742592 


Ta loyauté envers ta famille et ton rang t'ouvrent les portes de ...
POUFSOUFFLE
!
Poufsouffle Poufsouffle Poufsouffle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiète pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors dans le doute, mieux vaut le faire ! Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un scénario.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ça peut paraître un petit peu étrange au début mais je suis certaine que tu t'en sortiras très vite ! Ce serait quand même bête de ne pas savoir comment récolter des points ou comment en faire gagner à ta maison !

D'ailleurs, en parlant de maison, l'un des moyens de récupérer quelques précieux points est de participer en cours ! Après tout, nous sommes dans une école et tes professeurs sont là pour t'apprendre tout ce qu'ils savent ! Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe.

Il n'y a pas que les points maison qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis puisque, comme tu le comprendras très vite, c'est la monnaie NYLienne. Tu pourras acheter tout un tas de particularité pour ton perso, un futur DC ou un scénario. Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans ce sujet. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points pour le mois en cours en allant voir la fiche ou regarder le total dans ta feuille de personnage ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que tu as un point, tu peux voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000... Ils sont bloqués à 2000, si tu veux en gagner d'autres, il faudra envisager de les dépenser !

Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. N'hésite pas à lancer tes propres sujets ! Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux ou même présente  tes propres créations. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, il y a souvent du monde et avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ Empty
Message(#) Sujet: Re: Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilianna Saphyra Stein - ♔La princesse chérie♔
Page 1 sur 1

Sauter vers: