Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2543
Points : 12
Crédit : (avatar) elea - (signa) anaphore
Année : 5e année (15 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Left_bar_bleue910/2000[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 23:35

Dmitri n’avait demandé à Elinette si elle était l’auteur de son invitation que moyennement convaincu qu’elle le fut vraiment. Ça n’avait pas trop de sens, après tout ils ne se parlaient pas trop d’ordinaire et elle avait toujours été très distante avec lui. Lui avait l’impression de la connaître un peu parce qu’il l’avait dessiné à plusieurs reprises, la voyant comme un modèle particulièrement intéressant ; elle avait ce petit quelque chose en plus qui faisait que les croquis qu’il pouvait faire d’elle ne se ressemblaient que rarement. La distance qu’elle mettait naturellement avec lui accentuait sans doute ce sentiment.

Depuis qu’il savait qu’elle parlait la langue des êtres marins, il avait l’intuition que ce petit quelque chose en plus, ces airs et cette attitude qu’il aimait reproduire au fusain, n’était pas anodin. Ce devait être lié, comme si le fait de comprendre un langage peu commun et inhumain – au sens le plus littéral du terme – se ressentait physiquement. Et puis, il se sentait un peu plus proche d’elle... lui parlait aux serpents, quoique c’était en général par accident, elle aux êtres magiques. Le lien était ténu, un peu absurde, mais il aimait bien se dire qu’inconsciemment, ils partageaient quelque chose. Si elle ne l’avait pas invité, alors le destin jouait peut-être effectivement son petit rôle là-dedans ? Il fallait, pour y croire, oublier que la soirée était organisée par un hebdomadaire de bas étage – selon ce qu’en disaient les adultes en tout cas, lui ne l’avait même jamais ouvert – mais il voulait bien, ne serait-ce qu’un instant, le faire. Mais la serdaigle ne lui en avait pas plus laissé le temps, assénant avec vigueur – et beaucoup d’eau – qu’elle n’avait pas rempli son formulaire. Et l’accusait par la même occasion d’avoir fait le sien. Certes, il était le premier à avoir évoqué la question mais ça n’était pas pareil... c’était vexant.

Alors qu’elle enchaînait les verres d’eau, lui n’avait pas touché au sien. Au fond de lui, il avait espéré qu’elle répondrait le plus naturellement du monde qu’elle ne le pensait pas coupable de méchanceté gratuite à son égard, qu’elle avait parlé sans réfléchir ou une quelconque autre raison pour justifier de l’invectiver de la sorte. Il n’en fut rien. Elle ne tenta même pas d’expliquer, répondant avec une honnêteté blessante. Dmitri se mordit l’intérieur de la lèvre, grimaçant légèrement sans même s’en rendre compte. Elle, en revanche, dut le voir et tenta de se reprendre, sans conviction. « Laisse tomber, j’ai compris... » fit-il finalement, mettant fin aux tentatives désespérées de l’adolescente. Lui qui se targuait souvent de se moquer de l’avis que pouvaient porter les autres sur sa personne était en réalité beaucoup plus attaché à ce qu’on pensait de lui que ce qu’il pouvait bien admettre. Il était habitué à décevoir, à déplaire... et parfois, c’était douloureux. « Je suis habitué à être le petit con qui fait que des conneries aux yeux des gens. » Il n’avait pas cherché à cacher l’amertume qui grandissait dans sa voix. « Je ne m’attendais juste pas à ce que toi aussi, tu me vois comme ça. » Après tout, il ne pouvait pas vraiment lui reprocher ; il avait effectivement un sacré palmarès de bêtises à son active et avait découvert en deux ans plus de manières d’être puni que beaucoup d’élèves de septième année réunis. Et tout le monde le savait puisque Appleton comme Sørensen s’étaient fait un plaisir de l’humilier devant l’école entière.

Il avala enfin le contenu de son verre d’eau, sans doute dans un mimétisme inconscient de son interlocutrice. Heureusement pour eux, un serveur s’approcha d’eux pour remplacer leur carafe, qui n’était plus très loin de l’aridité. L’aiglon resta silencieux quelques secondes, attendant que l’adulte parte plus loin. « Si ça peut te rassurer, ce formulaire est totalement ridicule... je ne suis sans doute pas plus compatible avec toi que n’importe quelle autre personne ici. Tu as juste joué de malchance. » En prime de la vexation qui était la sienne, il ne savait toujours pas qui était la personne qui l’avait inscrit. Elle non plus d’ailleurs... mais à moins d’être tombé sur un grand farceur, ils n’avaient sûrement pas le même coupable.

@Elinette S. Rosier
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Chastel

Thomas Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13575-thomas-chastel-croque-mitainehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13585-qui-a-peur-du-grand-mechant-louphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13586-quand-on-parle-du-louphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13584-sav-poudlard-entretienhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13583-un-petit-mot-sous-la-porte

Arrivé(e) le : 14/11/2021
Parchemins rédigés : 636
Points : 3
Année : Équivalent d'une 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Lycanthropie
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Aucun
Epouvantard: pas encore déterminé
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Left_bar_bleue880/2000[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty_bar_bleue  (880/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Blaze Mansfield et Alexander van Aken

[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 23:47

Ce n’était pas dans les habitudes de Thomas de prendre l’initiative, en particulier avec quelqu’un de plus âgé que lui, et un sorcier de surcroît, mais là il s’était un peu senti obligé de prévenir très vite Hayden des raisons de sa présence, parce qu’il ne voulait pas qu’il y ait de méprise ou quoi que ce soit. Déjà que c’était un peu bizarre d’aller retrouver son âme sœur à Pré-au-Lard, alors tomber sur un garçon de 6ème année… peut-être que ça pouvait dire qu’ils avaient le potentiel d’être bons amis ?

Il serra la main du jeune homme qui semblait moins fébrile que lui. Plus renfermé, en revanche. Presque tendu.
Un peu mal à l’aise, Thomas rangea ses mains sur ses genoux avant de juger que ça lui donnait l’air idiot et les posa sur la table avec une certaine rigidité.

- Oh, oui, ok, fut tout ce qu’il trouva d’intelligent à répondre quand son âme sœur avoua n’avoir simplement pas voulu passer la soirée seul. Le lycanthrope n’avait jamais été un pro des relations sociales, en tout cas lorsqu’elles dépassaient le stade de se vanner entre mec, faire du vélo entre mec, fumer et boire entre mec, et une fois il avait tenu la main à une fille, et ils avaient fait des sorties ensemble, et puis elle était morte.

Hm.

- Une fille de… « ma maison » se retint-il de dire. « Une fille de Gryffondor, Azure, elle a dit que c’était un test de personnalité mais… »

Il adressa un regard entendu à Hayden. Thomas n’était sans doute pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, mais pas au point de ne pas faire quelques liens évidents.

- Et toi ?

Il était poli de retourner les questions des gens, quand c’était pertinent, et aussi ça permettait d’entretenir la conversation, mais parce qu’il avait toujours un peu de mal à se concentrer, Thomas laissa traîner un regard curieux sur les tables alentours, apercevant ça et là quelques têtes familières, avant de se retourner vers son âme sœur, l’air préoccupé. Il venait, à retardement, de trouver quoi répondre.

- Tu sais, si tu veux pas être seul le soir, je finis tard souvent. C’est pas super passionnant mais tu peux venir discuter dans le potager. Même pas pour aider hein je veux dire… juste causer.

Thomas aimait bien quand Dmitri, ou Azure, ou... hm. Enfin il aimait bien quand les gens venaient se poser sur la clôture pour discuter. C’était plus marrant de s’occuper des plantes avec quelqu’un que tout seul.

- Mes écouteurs fonctionnent pas à Poudlard. J’aime bien écouter de la musique d’habitude mais là… Il grimaça. « Des fois c’est lugubre. »

@Hayden W. Lynch


moon & howl
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2536
Points : 4
Crédit : zuzu
Année : 6ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Left_bar_bleue755/2000[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / LF / Max/ Poppy

[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 6:22

Azure & Keylan   
[ANIMATION] RENCONTREZ L'AMOUR AVEC UN GRAND A




Alors. Petit retour en arrière pour tout le monde. Vous les voyez bien, Azure et Thomas à lire les questions une à une sur le formulaire de participation de la soirée. Bon. Thomas, il n’en savait trop rien, mais Azure elle, c’était autre chose. Et quand finalement, comme par magie, une note s’était envolée du journal sans lui donner plus d’explication, elle avait juste reproduit l’expérience en complétant tout autant sa version des faits. N’y voyez pas de plan stupide pour mettre Thomas dans une situation délicate, non, vraiment; Azure n’avait même pas vraiment songé aux conséquences, juste que le questionnaire était ludique et qu’on lui enverrait les résultats plus tard! Alors quand quelques jours plus tard, elle avait reçu une note pour l’inviter à une soirée pour Rencontrer l’amour avec un grand A, elle avait couiné dans son siège en triturant l’enveloppe rose bonbon et l’invitation entre ces mains. Après, elle avait oublié d’en parler avec Thomas et perdu dans ses pensées ne s’en était souvenu que la veille de la dite soirée. C’est qu’Azure est en non-relation, ne sait absolument pas quoi penser, ni même si elle a droit d’attendre quelque chose d’un garçon qu’elle aime bien. Et comme si c’était pas assez compliqué; il y eu comme une entente tacite qu’elle n’était qu’une élève lamba de sa maison et qu’elle se tiendrait à carreau et qu’elle essaierait de garder ce mode d’esprit toujours bien actif pour éviter toute situation gênante à l’avenir. Même s’il l’avait invité le matin du bal de Noel pour qu’elle y aille avec lui, même si au terme de la soirée rien n’était aussi peu clair entre eux deux. Non, c’était une sorte de puzzle dont Shayne continuait à ne pas lui donner le mode de fonctionnement.

Dehors, quelqu’un vendait des petites fioles; en scandant. Si c’est votre vrai Amour, vous verrez des étoiles. Voilà qui sonnait comme un défi amusant, alors elle en acheta une. Alors là voilà qui se présentait au salon de thé de Pré-au-lard, un peu à la dérive, habillé comme tous les jours; voir rien de particulièrement mignon ou sexy mais d’outrageusement confortable; un grand pul crème avec un pantalon à carreau rouge et noir et des bottes lui arrivant mi-mollet. On oublie les robes mignonnes et les crinolines, c’était Azure en mode normal à peine maquillé, et les cheveux relevés en un chignon et quelques mèches folles dès lors qu’elle retira sa tuque à son arrivée. Tout le monde s’agglutinait dans l’entrée, près à savoir ou il serait assis et avec qui, surtout. Un peu perdu, elle leva un regard surpris alors que Keylan lui tendait un bras. C’était pas déjà un peu étrange, qu’elle ait eu un béguin pour l’un des colocs de Florent, maintenant le second était destiné à être son grand amour ? Comme quoi, y’avait pas assez de rebondissement dans sa vie! Cela lui prit quelques secondes pour transiter l’information, avant qu’elle accède à sa requête et le suive docilement jusqu’à…

MAIS VOYONS! Quand Keylan tira la chaise, Azure eut presque qu’envie d’arracher les cheveux à celui qui était assis sur la chaise de la table suivant. C’est qu’elle le sentait passé là. Vraiment. Et elle n’était pas ravi. Ou.. peut-être aurait-elle dû s’y attendre, le message avait semblé assez clair, la suite avait semblé assez clair; mais ça l’agaçait quand même. C’est que Keylan se donnait la peine, vraiment, alors quand elle tourna la tête vers lui, elle se dit qu’elle était peut-être mieux de diriger son attention vers le blond. Le brun derrière était toujours là pour lui causer du tracas; et c’était pas prêt de s’arrêté sembla-t-il. Ça avait beau ne pas être la St-Valentin le jour même, c’était et ça restait toujours et encore le zéro signal radio, alors faudrait qu’elle se fasse une raison la belle Azure!

La soirée ou toi ?  - C’était honnête de sa part, songea-t-elle. Néanmoins elle sourit, amusée par l’ambiguïté de la question.  – Alors, je te dirais que cette soirée est particulièrement surprenante. Qu’il y a des gens que je croyais qui ne serait vraiment pas ici et que j’imagine qu’ils se sont aussi fait avoir par le jeu du questionnaire. – Puis elle posa une fiole sur la table, juste à côté de son verre qui pétillait de bulle. – Et pour toi? Je pense que je suis encore sous le choc que tu aies tiré ma chaise et que tu te comporte comme si j’étais pas la même fille avec qui tu as mangés des céréales en pleine nuit quelques jours plus tôt. Déçu ?

Que ça soit moi ? Sembla-t-elle vouloir dire sans pour autant insister à le dire.

@Keylan G. FitzGerald







x x x x x x
[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
Some can only
care too much

Revenir en haut Aller en bas
Louis-François X. Roy

Louis-François X. Roy



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15194-louis-francois-x-roy-an-englished-colon-ou-quekchose-du-genrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15217-les-milles-et-un-surnoms-liens-lfhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15216-that-s-it-rp-lfhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15214-lf-yop-aux-fraiseshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15213-lf-minigo-aux-peches

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 1056
Points : 18
Crédit : Zuzu
Année : 4e années - (14 ans - 9 novembre)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Être canadien ?
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Left_bar_bleue755/2000[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi / Poppy

[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:18

Gwen & Misha  
L'amour avec un grand A




La belle était assise en train de siroté son thé dans une attitude assez décontracté en attendant que la personne avec qui on l’avait jumelé se présente. Quand Misha se présenta, elle leva les yeux vers lui pour le saluer en déposant sa tasse sur la table couverte d’une nappe blanche, de l’unique chandelle à la base fleurie de quelques fleurs aux boutons éclot.

J’imagine qu’on doit avoir mis des réponses similaires! Moi, c’est Gwen.

Parce que c’était la seule explication logique à un jumelage, non ? Elle avait donné assez de réponse qui concordait à celle de Misha. Pour autant, beaucoup trop de question était vague voir incompréhensible alors c’était plus une question de goût. Néanmoins pour quelqu’un qui avait coché les mêmes cases qu’elle, elle ne connaissait que très peu de chose du capitaine de Poufsouffle.

N’empêche, je suis curieuse de savoir comment on finit ensemble assis à une table alors qu’on a jamais vraiment parler tous les deux! Si tu n’as pas mis n’importe quoi comme réponse, alors c’est qu’en théorie, on pense un peu pareil. Alors, qui est tu Misha Bradford ?

C’était une question empreinte d’une touche d’humour quelle lui retourne, avec bien sûr, l’envie de discuter et de s’amuser un peu. C’est que la Serpentard n’est pas habituée à se tenir à carreaux habituellement, d’avoir des attaches avec quelqu’un, et faut dire que le naturel revient facilement au galop tant que ces vieilles habitudes étaient bien ancré. À ce stade, elle ne peut même pas dire qu’elle a une attitude discutable, juste qu’elle est assise là sans bonne raison outre qu’une curiosité atypique. Elle ne cherche pas vraiment l’amour Gwen; elle est même pas totalement certaine de savoir ce que c’est outre bien sur l’amour et le dévouement qu’elle porte pour les membres de sa propre famille. Peut-être une pointe d’affection pour le mec avec qui elle traine depuis l’été dernière; mais elle ne saurait savoir si ces papillons ne sont le fruit du plaisir ou de l’affection qu’elle lui porte. Dans son esprit ce n’est pas forcément très clair. Et puis, elle n’est pas jalouse, en soi. Alors, bien que la curiosité l’ait poussé à regarder à son arrivé ou pouvait bien se trouver Jasper; elle essayait de se concentrer sur celui devant elle; et non tourné la tête à tout vas comme l’une de ces filles dont la jalousie teintait le regard dès que les paroles étaient échangées entre un mec et une fille qui n’était pas elle-même.

Je te croyais proche de Haley; pour vous avoir vu au bal ensemble. Mes yeux m’auraient-ils trompé ?

C’est qu’elle avait absolument aucun problème avec la Pouffsoufle et ne cherchait pas non plus à en avoir, noté le bien. Habituellement, si elle voyait quelqu’un par le passé, ce n’était pas vraiment en plein milieu d’une salle bondé d’élève de l’école à siroter une tasse de thé et partagé un gâteau; c’était plus une rencontre clandestine ou personne ne pouvait les voir, voir les entendre; que ça soit pour travailler ou pour tout autre chose. On en était loin en temps mais aussi en lieu.

 @Misha A. Bradford





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:55

L’affiche placardée sur le panneau d’affichage de Poudlard annonçant une soirée organisée pour la Saint-Valentin n’avait que très peu attiré les yeux de Jasper. Pour dire, en passant devant le tableau pour se mettre au courant des nouvelles, il n’avait même pas pris le temps de la lire, cela ne l’intéressait pas. Pas plus que de répondre au questionnaire. Ce n’était pas du tout le genre de Jasper de croire à ce genre de sornette. De plus, il était avec Gwendolyn depuis plusieurs mois, il n’avait aucune raison de rechercher ce que propose cette soirée.

Seulement, la petite sœur de l’adolescent ne voyait pas les choses du même œil. Notamment parce qu’elle n’aimait pas beaucoup la petite amie de celui-ci. Bien que ce dernier n’ait jamais réussi à comprendre pourquoi. Emerald avait décidé de remplir ce questionnaire à la place de son frère. Il fallait que celui-ci trouve mieux, une fille qui lui correspondait bien plus que cette grande blonde de sixième année. Elle n’avait pas prévenu son frère de son coup fourré et avait tout préparé. Jusqu’à provoquer son frère en duel et de le menacer d’un gage si celui-ci perdait. Jasper, ne voulant pas faire de mal à sa petite sœur, et ne se sentant pas inquiété par un gage de sa part, ne s’était pas donné à fond dans le duel et avait fini par perdre. C’est alors qu’elle lui révéla toute sa supercherie. Le questionnaire avait été rempli et il avait même été sélectionné pour le dîner, l’entreprise avait trouvé un match parfait.

Le jeune Serdaigle n’avait même pas osé en parler à sa petite amie, il serait bien trop gêné de lui expliquer ce qui s’était passé. De plus, il comprendrait qu’elle n’apprécie pas qu’il se rende à ce genre de repas de Saint-Valentin, qu’ils auraient peut-être plutôt dû partager ensemble, s’ils suivaient toutes les traditions. Néanmoins, il avait préféré soigneusement éviter le sujet avec elle plutôt que de l'amener sur la table. Comme elle non plus ne l’avait pas abordé, au moins il s'était dit qu'ils étaient d'accord sur le fait qu’ils ne feraient rien ensemble ce jour-là.

Jasper était loin de s’être mis sur son trente-et-un pour se rendre à cette soirée, malgré les remontrances de sa sœur qui l’avait harcelé pour s’assurer qu’il tiendrait son gage. et qui voulait qu’il s’habille bien pour rencontrer son âme sœur. Un pull à col roulé beige pour braver le froid, surmonté d’une cape noire épaisse et un pantalon noir, c’était parfait.
En arrivant dans la file, le brun reconnaissait quelques visages mais s’était dépêché d’entrer en entendant son nom. Au grand bonheur de Jasper, la décoration n’était pas ce qu’il s’imaginait, loin du cliché que l’on pouvait avoir de la Saint-Valentin.

Le monsieur à l'intérieur vint le placer à une table où il y avait déjà quelqu’un… Lilith ? Bon sang c’était probablement encore plus gênant d’être avec quelqu’un qu’il connaît. Etant de la même année et Lilith ayant rejoint le club de lecture, ils avaient commencé à lier une amitié au fil de l’année. En y réfléchissant un peu plus, est-ce que ce n’était quand même pas mieux de se connaître ? La discussion serait plus facile.

Bonjour Lilith, comment vas-tu ?” demandait-il en s’installant à la table. “Tu as rempli ce questionnaire ?

Il était assez surpris qu’elle puisse avoir rempli cela d’elle-même. Mais c’était l’occasion d’apprendre à mieux la connaître s’il se trompait ainsi sur elle.

Peu de temps après, tandis qu’ils discutait avec Lilith, il entendit la voix de Gwendolyn dans son dos. Il se raidit d’un seul coup. Que faisait-elle ici ? Le garçon rougissait légèrement avant de se retourner, elle était dos à lui et était avec le capitaine des Poufsouffles, celui qu’elle lui avait montré au bal de Noël et à qui il avait offert un cadeau. Un millier de questions passaient dans son esprit, du doute majoritairement. Pourquoi était-elle là ? Est-ce qu'elle voulait trouver mieux que lui ? Quelqu'un qui lui correspondait mieux ? Mais il préféra ne pas l’interrompre et se retourna vers Lilith parce qu’il ne voulait pas non plus l’abandonner.

@Lilith C. Davis
@Gwendolyn A. Chastel
Revenir en haut Aller en bas
August P. Rowle

August P. Rowle



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14621-august-don-t-want-my-footsteps-to-be-silent-anymorehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14672-august-list-of-people-to-try-and-forget-abouthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14674-august-suppose-that-i-didn-t-carehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14673-august-say-your-stupid-line

Arrivé(e) le : 16/05/2019
Parchemins rédigés : 1169
Points : 5
Crédit : ©
Année : 6ème (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Magie sans baguette
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un cormoran aptère
Epouvantard: Un miroir de plein pied
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Left_bar_bleue1925/2000[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty_bar_bleue  (1925/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 15:16


DINER AUX CHANDELLES
@Jin Kyung Seo

Maxton était magnanime. Ce n’était pas donné à n’importe qui de le constater, mais quand on était privilégiée comme Bluebell qui avait grandi avec ce frère, mieux, qui était née avec ce jumeau, c’était un cadeau dont on jouissait avec une facilité déconcertante. Elle avait conscience de sa chance. De fait, quand son frère la retint doucement du poignet pour lui assurer en retour qu’il serait là aussi en cas de besoin, la jeune fille s’immobilisa un instant pour lui retourner un sourire aussi sincère que rassurant. Une humanité qu’elle ne concédait qu’à une rare élite et à laquelle Maxton avait droit sans compromis. Elle n’avait pas l’intention d’avoir besoin de lui, ce soir, dans la mesure où il s’agissait de sa soirée maudite, de son souvenir châtié. Elle avait déjà profité de sa présence la nuit du bal de Noël et il lui incombait à présent de récupérer ce rôle de protection au plus fort de sa fragilité ; quoique, cela signifiait que Maxton avait des parts de faiblesse, ce qui était fort ridicule au regard de sa force bien plus assurée ! Des deux, il était le roc. Elle se contentait du rôle de l’air, parfois tempétueux, souvent capricieux, rien de fondamentalement solide. Ce fut peut-être pour cela que ses yeux se couvrirent d’une pointe de culpabilité. Elle aurait voulu lui promettre que non, elle n’aurait pas besoin de lui, mais les circonstances parlaient d’elles-mêmes : à force de rechercher la légèreté, elle s’était laissé emportée dans un tourbillon qui la dépassait de loin, petit vent fragile qui soufflait sur des plaines où elle n’avait aucune prise. Ses doigts sur son poignet auraient pu lui suffire. Mais hélas, déjà, il lui fallut s’en soustraire pour rejoindre, faussement convaincue, faussement guerrière, la table où l’attendait son misérable destin. Non, il n’aurait jamais dû s’agir de sa soirée et elle aurait au contraire dû être la présence que requerrait vraisemblablement son frère, enterré de mauvais sentiments à en juger le silence qu’il lui avait imposé jusqu’à présent. Mais ils ne maîtraisaient rien, ils n’avaient jamais rien maîtrisé, d’ailleurs. Et Willow s’installa face à son amour passé, cette impure qui l’avait retrouvé de l’autre côté de l’Atlantique pour finir à ses côtés le soir de la Saint-Valentin, et Bluebell comprit qu’elle faillirait à sa promesse, justifiant la lueur coupable qui avait habillé une insidieuse seconde son regard lors des salutations avec son frère. Elle ne pourrait pas être là pour lui - toute son énergie était déjà portée sur ce duo positionné presque en face de son visage pâle. Frêle. Grondant comme l’orage qui zébrait désormais ses iris. “Je ne te le fais pas dire. Enchanté Bluebell. Jin Kyung Seo.” Elle avait envie de vomir sa bile, mais le cynisme de son interlocuteur resserra au contraire ses lèvres dont les commissures s’étirèrent même vers le haut lorsqu’il indiqua qu’il était sang-pur, bien évidemment. Ce n’était pas l’un de ces misérables qui avançaient comme des animaux guidés par la nourriture autour de ces tables. C’était un être supérieur, doté de conscience, qui était par conséquent en capacité de ressentir des émotions, lui aussi. La peine. Le dédain. La virulence de qui souhaite désespérément vengeance. “Sang-pur, bien évidemment” répondit-elle en exact écho, son propre rictus s’accentuant jusqu’à laisser transparaître ses canines. Ce n’était même plus un mensonge à ses yeux ; elle en avait l’éducation, les valeurs, le potentiel. Qu’importe qu’elle ait été paralysée ces derniers mois, dans le fond, cette ardeur palpitait toujours en elle, parce qu’elle avait grandi dans ce feu de réussite. D’être ainsi porté à ébullition, son sang avait fini par s’y purifier.

Bluebell sirota sa coupe avant de la reposer plus tranquillement qu’elle ne l’avait attrapée. Son attention pouvait dignement se porter sur ce jeune homme, à présent, même en lorgnant sur le couple derrière ses épaules. Elle avait là un partenaire de choix dans la porcherie qui les entourait, et si elle aurait préféré affronter ce cochon qui s’était permis de salir son corps de ses plus perfides mensonges, pourtant suintant de tendresse dans la chaleur de leurs draps, Jin, comme il s’appelait, réhaussait un peu les contours poussiéreux de ce décor. Son allergie, à défaut de son aversion pour cette exécrable soirée, s’en portait un peu mieux. “Vu que nous évitons toute futilité cordiale, que faisons-nous ? J’aimerai éviter de passer ces quelques heures à ne faire qu’observer la mièvrerie de cette soirée” stipula à juste titre son camarade. Bluebell laissa échapper un ricanement avant de croiser le regard de Jin qu’elle n’observa réellement que pour la première fois. Oui, c’était un enfant à en juger la rondeur de ses traits, mais un homme prometteur semblait sommeiller sous l’innocence de ce visage juvénile. Il en avait déjà l’assurance, la répartie. “A défaut d’être compatibles comme l’affirmerait la pathétique supercherie de cette soirée, je vois que nous partageons la même impatience.” La jeune fille pencha le visage un instant, comme elle aurait essayé de déceler les autres qualités du garçon ; peut-être de l’impertinence, peut-être de l’intelligence ? Il n’était pas seulement sang-pur, il semblait également de la même composition qu’elle. Après tout, tous les sang-purs n’étaient pas dotés du plus pur des esprits, à commencer par celui aux cheveux décolorés qui semblait en pleine conversation avec sa désobligeante cavalière… Cette vision serra le ventre de Bluebell alors qu’elle glissait à nouveau ses yeux sur le Serpentard. Ce détour n’avait duré qu’une demi-seconde mais il lui sembla s’éterniser, si bien que lorsqu’elle reprit enfin son souffle, elle était haletante. “Bien, puisqu’il n’est pas question pour nous d’assister à cet étalage de mauvais goût, nous avons deux options. Nous en aller” cita-t-elle alors en levant son index pour illustrer les choix qu’elle évoquait, “ou prendre activement part aux hostilités.” Elle avait aussi dressé son majeur, restant un instant les doigts levés comme pour réfléchir à ses propos alors qu’en vérité son esprit divaguait bien au-delà, incapable  de se détacher de ce qui se jouait à quelques tables de sa jalousie, quand elle referma son poing pour récupérer sa coupe de limonade. Elle chercha le regard de Maxton, mais celui-ci semblait trop occupé par Özdemir, lui arrachant un rictus dédaigneux. Il fallait être stupide, ou desespéré, pour croire que les couples formés avaient quelque chose en commun. Seul son cavalier se révélait à minima intéressant. Pas dans le sens romantique du terme toutefois, ce qui était tout à son honneur ; on ne faisait pas la guerre avec un partenaire, mais bien avec un allié. “Ce qui m’amène nécessairement à une nouvelle question : qu’est-ce qui t’a donc poussé ici, Jin Kyung…” Ses lèvres ne parvinrent pas à formuler la suite, ayant déjà omis le reste de son identité. Oh, qu’importe, s’il était digne d’être mémorable, elle en ferait l’effort ultérieur. Pour l’heure, il n’était que question de ce qu’il pouvait apporter à cette soirée déjà désastreuse. Une compagnie divertissante. Une périlleuse complicité.
code by EXORDIUM.



BORDERLINE
Are you too terrified to try your best? Better ascend into the sky, dangerously fine and unforgiven, relentless, zealous: inspired by the fear of being average.

[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 K233
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 16:57


DINER AUX CHANDELLES
@Bella Summers

“Je peux te retourner le compliment !” Ce n’était pas nécessaire, aurait-il voulu rétorquer ; mais dans le fond, c’était déjà fait. Charles sentit ses oreilles le picoter sous un rougissement qu’il n’avait pas anticipé. Complimenter Sidney était facile dans la mesure où tout était louable chez lui ; mais recevoir ce compliment en retour était embarrassant, aussi bien parce qu’il n’avait à son contraire rien de charmant que parce qu’il ignorait comment réagir à cette information. Cela signifiait-il réellement qu’il était élégant ? Alors qu’il n’avait strictement aucune allure dans un costume trop grand, dans un manteau qui mangeait sa carrure ? Même ses cheveux n’étaient pas convenablement coiffés. D’un autre côté, Charles n’avait pas vraiment fourni d'efforts. Il n’y allait que pour le bien commun et le bien commun se fichait pas mal de sa présence… Mais pas Sidney devant qui il se sentait dorénavant tout penaud de n’être que lui-même. Le Poufsouffle détourna ainsi la conversation vers autre chose, vers ces dames, tiens, qu’ils allaient prochainement rencontrer à l’occasion d’un dîner exclusif. Sidney ne réagit pas, se moquant certainement lui aussi des convenances de cette soirée… A moins qu’il en ait de réelles attentes ? Et ça aurait été tout à son honneur. Il méritait de rencontrer quelqu’un, et sérieusement ; quelqu’un pour prendre soin de lui, pour veiller à ce que toute la gentillesse qu’il émane lui soit rendue… Alors, si cette soirée pouvait lui apporter cette fille, il avait bien raison de s’y rendre. Mais Sidney n’enchérit pas, comme préférant taire cette conversation. Peut-être Sidney avait-il trop d’espoirs et désirait ainsi ne rien laisser paraître par crainte d’être déçu. Il lui avait évoqué Bella, la dernière fois qu’ils s’étaient attardés sur le sujet. Etait-ce celle qu’il convoitait dans son silence ? Le Poufsouffle se risqua ainsi à lui demander s’il avait une idée de la partenaire qui lui serait attribuée. “Absolument aucune” admit le jeune homme. “C'est même pas moi qui ai rempli mon questionnaire en vrai, c'est Hayden... ça te dérange si on essaye de le trouver, d'ailleurs ? J'ai promis qu'on se rejoindrait sur place.” Charles acquiesça, surpris par la réponse, enfin, par ces réponses. “Bien sûr” répondit-il alors sur le ton de l’évidence, une telle évidence qu’il ne laissa place à aucune objection. “Enfin, bien sûr qu’on essaiera de le trouver, pas bien sûr que ça me dérange” reprit-il aussitôt, réalisant avec horreur que sa réponse pouvait porter à confusion. Et hors de question que Sidney pense réellement que ça le dérangeait, de trouver Hayden ! Même si à être tout à fait honnête, il n’était pas sûr de comprendre ce qu’il venait faire dans l’équation, et encore moins la contrariété qui le saisit à l’idée d’aller rejoindre une troisième personne. “Mais euh… Pourquoi c’est lui qui t’a inscrit ?” fit-il alors sur le ton de la conversation. Et d’un autre côté, y avait-il un autre ton à prendre ? C’était une réelle conversation. Pas un reproche. Même s’il doutait de la pertinence de forcer quelqu’un à aller à cette soirée, surtout Sidney. Il jeta un œil en biais à son camarade, se demandant alors si finalement, il n’avait aucune attente pour cette soirée. N’avait-il des vues sur personne ? Cette question-là resterait en suspens, déjà rongée par celle réciproque de Sidney. “Et toi ? Tu vas finir avec ta copine, tu penses ?” Charles haussa des épaules. Il y avait peu d’interrogations pour lesquelles il n’avait aucune idée de la réponse, mais celle-là en faisait résolument partie. “Je sais pas si elle y va. On verra bien.” C’était véridique. Il ne s’était même pas posé la question de savoir si Eléonore s’y rendrait, parce que dans le fond, il s’en souciait peu ; elle était libre de faire ce qu’elle voulait de ses soirées, tout comme il n’avait pas nécessairement envie de s’attarder sur le sujet maintenant. Ni dans ses songes, ni avec Sidney, sachant qu’il s’agissait d’un tabou dans la mesure où le Serdaigle ne la portait pas dans son cœur. Et en vérité, celui de Charles était également à mille lieues de là.

Ils parvinrent assez vite, trop vite, au lieu du rendez-vous. La foule était compacte et Charles la jaugea un moment du regard, se demandant comment ils pourraient trouver la moindre intimité dans un tel comité. Les couples commençaient à être appelés quand Sidney hoqueta de surprise. Charles leva sur lui un regard interrogateur. S’offusquait-il de voir un couple du même genre convoqué ? C’était étonnant. C’était inattendu, aussi. Légitime ? Bien sûr. Alors pourquoi déplaisant ? “C'est le pire truc possible…” ajouta Sidney dans un murmure. Allons, c’était tout de même excessif ! Charles fronça des sourcils en continuant à considérer le profil interloqué de son ami. Il n’aurait pas imaginé ça de lui. Vraiment pas. “Qu’est-ce que ça fait ?” s’entendit-il lui chuchoter. Et à lui alors, qu’est-ce que ça faisait ? Sans réponse, et cela devenait une constante assez désagréable dans une foule déjà fâcheuse et une soirée embêtante, il finit par arracher son regard du visage de Sidney. Et celui-ci fut appelé en compagnie de Noah. La surprise le laissa sidéré, bêtement sidéré, incapable de lui glisser quoi que ce soit alors qu’il était encore à quelques centimètres de lui. Il aurait eu envie de le retenir, ne serait-ce que d’un mot, en vain ; il croisa son regard et Sidney lui échappa, désormais à quelques mètres, bientôt bien trop loin. Avec un garçon, non, avec Noah ! Noah, qui était si froid, hautain, ennuyant ! Alors quoi, c’était lui, son partenaire idéal ? Mais c’était ridicule, probablement truqué. Puis de toute façon, cette soirée n’avait aucun sens, ce n’était qu’un pseudo-exercice de probabilité fondé sur du vent. Comme l’air glacial qui lui arracha un frisson alors qu’enfin sonnait son heure. Bella ? Mais cette soirée n’avait résolument aucun sens ! C’était elle, la partenaire idéale de Sidney, ou alors, lui-même, après tout, ils auraient bien rigolé attablés ensemble, si des couples non-mixtes avaient été formés alors ils auraient bien pu y participer ensemble en toute amitié, parfaite, limpide, divertissante, agréable, chaleureuse, douce, réconfortante, délicate… “Bonsoir.” Le sourire de Bella était saisissant. Il n’en voulait pas, non, c’était celui de son ami à quelques tables de distance qu’il aurait souhaité ; mais enfin, maintenant que c’étaient ses commissures à elle, il devrait s’en accommoder et ce n’était dans le fond pas difficile. Elle irradiait quelque chose, c’était un fait, suffisamment pour le mettre mal à l’aise lui qui n’était déjà plus très bien dans sa peau trop serrée. “Oui ça va... Euh... Charles.” Elle buta sur son prénom, mais le Préfet s’en moqua. Ils butaient tous sur son prénom dans la mesure où ils butaient tous sur sa personne, c’était à se demander s’il avait vraiment une place parmi ses camarades alors même qu’il était censé les représenter de son insigne pincée sur sa veste. C’était ridicule, tellement ridicule qu’il esquissa un rictus à la maladresse de la jeune fille. Ce n’était pas contre elle. C’était contre lui-même d’exister sans vraiment vivre. “Détends-toi, t'as l'air stressé. Il ne faut pas prendre trop à cœur leurs pronostics, mais ça n'empêche pas de passer une bonne soirée, tu ne crois pas ? Et puis c'est l'occasion de faire connaissance. Je t'ai déjà croisé vu que t'es le Préfet de notre Maison mais c'est vrai qu'on n'a jamais vraiment eu le temps d'échanger. Alors profitons-en.” La blonde leva son verre pour trinquer contre le sien et il se sentit le pire des goujats à avoir siroté sa boisson sans cette politesse. “Oui” répondit-il simplement, interdit, avant de l’observer boire une gorgée sans plus bouger. Fondamentalement, elle avait raison. Mais dans les faits, qu’en restait-il ? Il dînait avec celle que voulait vraiment Sidney, qui était pour sa part avec un ami bizarre qui l’inscrivait contre son gré à un évènement somme toute artificiel. Et il était maintenant coincé avec cette ravissante jeune fille, son aînée, qui émanait une beauté trop brute pour son malaise. “Alors, euh, tu les sens comment, tes ASPICs ?” demanda-t-il avant de noyer sa bêtise dans son verre. Ce n’était sûrement pas en parlant des cours qu’il obtiendrait la sympathie de Bella… Mais qu’avaient-ils d’autre à partager, sérieusement, en-dehors d’un regard par-dessus leur limonade ?
code by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:01

Rencontrez l'amour
Avec un "A", comme "Azraël"


« J’ai demandé à ce que mon partenaire soit intelligent, j’espère au moins tomber sur quelqu’un qui sait ce qu’est l’alchimie, et qui croit pas que la panacée c’est un dessert aux pommes. » lança Murphy à l’adresse d’Adrian, sur le chemin pour se rendre à Pré-au-Lard. Le petit groupe d’élèves déjà formé avançait quelques mètres devant elle, mais elle traînait bien volontairement en queue de peloton, préférant la compagnie spectrale de son grand frère à celle de ses camarades bien vivants… Son aîné ne se rendait probablement pas compte à quel point c’était compliqué, de savoir quel protocole suivre, lorsqu’on se rendait à une soirée de Saint-Valentin. Qui plus était lorsque celle-ci était organisée par un magazine… ! Dans le doute, Murphy s’était généreusement parfumée de senteurs de mûres et de violette – notamment pour couvrir l’odeur tenace du formol qui la campait depuis quelques jours, à cause de quelques fâcheuses expériences. Puis, elle avait enfilé un chemisier rose et fleuri, et une jupe patineuse grise sur ses collants en laine, avant de tresser ses cheveux blonds en épi de blé, laissant Lilith œuvrer pour qu’elle soit suffisamment jolie ce soir. « On arrive bientôt, on se rejoint après ? Je te raconte tout, évidemment. » ajouta-t-elle à l’adresse d’Adrian, observant chez les groupe qu’ils suivaient un certain ralentissement. C’était dommage qu’ils ne puissent pas participer… Il fallait croire que la rédaction du magazine n’était pas suffisamment ouverte d’esprit pour permettre à un fantôme de participer. Comme si seuls les individus physiques avaient le droit de trouver l’amour… ! Rejoignant sa meilleure amie, elle écouta le speech de la journaliste, camouflant sa légère excitation : c’était qu’il lui tardait de savoir avec qui elles seraient amenées à passer la soirée : finalement, c’était bien plus simple quand la rédaction de Sorcière Hebdo s’occupait à leur place de dénicher leur âme sœur. Et enfin, un Serdaigle qu’elle ne connaissait pas fut invité à rejoindre la première table – et Murphy se réjouit de ne pas être tombée sur lui, à première vue il avait l’air barbant. Elle suivit des yeux sa silhouette disparaître dans l’embrasure de la porte, et se concentra sur l’assemblage des couples selon ces critères stricts que revendiquait le magazine.

Et puis, les noms de la liste se succédèrent, et les élèves concernés défilèrent devant elle, pénétrant dans l’établissement au moment où ils étaient appelés pour rejoindre leur table. Elle offrit un sourire à Lilith qui était invitée elle aussi à rejoindre son mystérieux valentin à la table trois, et attendit patiemment jusqu’à ce que le groupe se réduise considérablement… Si bien qu’elle se demanda si quelqu’un lui était bien destiné. Mais elle s’aperçut finalement qu’Azraël, avec qui elle s’était déjà rendue au bal, était toujours là, lui aussi ! Et lorsqu’il ne resta plus qu’eux, un air réjoui s’installa sur son visage. « Avec plaisir ! » se réjouit-elle, se saisissant du bras qu’il lui tendait. Ils étaient donc compatibles, selon ce questionnaire étrange qu’ils avaient rempli ! Dire qu’elle n’avait jamais eu de rencard auparavant, et c’était déjà son deuxième rendez-vous avec un garçon en quelques semaines à peine… elle en avait, de la chance ! Et surtout, c’était la toute première fois qu’elle fêtait la Saint-Valentin avec quelqu’un qui n’était pas son frère décédé. Ses joues se colorèrent lorsqu’il tira sa chaise pour lui permettre de s’asseoir : il se comportait comme un prince avec elle, et se montrait si adorable qu’elle était convaincue qu’elle ne pourrait trouver mieux parmi toute cette assemblée. Et comme s’il n’était pas suffisamment parfait comme cela, il s’intéressait aux fantômes, lui aussi… ! « Promis, mon frère n’y est pour rien, cette fois. » tint-elle toutefois à l’assurer, le sourire aux lèvres. « Je suis contente qu’on passe la soirée ensemble, j’avais peur de me retrouver avec un inconnu, et qu’on se sache pas trop quoi se dire. » reconnut-elle, avec un petit rire gêné. Ceux qui parlaient régulièrement aux fantômes n’étaient pas toujours très bien vus à Poudlard, et elle ressentait souvent ce décalage avec les autres élèves, comme s’il était écrit d’avance qu’ils n’appartiendraient jamais au même monde… Mais Azraël semblait différent : il s’assumait pleinement, ne semblait guère craindre le jugement populaire, et s’élevait au-dessus des critiques. Et sa bonne humeur était contagieuse, c’était l’une des nombreuses raisons pour lesquelles elle s’était prise d’affection pour lui. « Avec toi, je sais que ça ira ! » lança-t-elle joyeusement en levant son verre, en direction du jeune homme, pour trinquer à cette occasion. A l’intérieur de la flûte en cristal pétillait un cocktail rosé qui lui donnait grande envie d’y goûter… Certes, toute cette ambiance mondaine, tout ce décor un peu chargé, ces pétales de rose, ces petites bougies donnaient un ton extrêmement cérémonial à ce moment privilégié qu’ils passeraient en tête à tête… mais elle s’efforça d’en faire abstraction. « Tu as déjà fêté la Saint-Valentin ? » finit-elle par demander, ne sachant par où commencer.  

@Lilith C. Davis
@Azraël S. MacMillan

Emi Burton


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2280
Points : 8
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Left_bar_bleue1545/2000[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty_bar_bleue  (1545/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:38


Happy Valentine's Day, Baby
Les jeux de l'amour et du hasard


P

rès d’un an après la fin de notre relation, me voilà de nouveau face à Baby G., le petit prodige du Quodpot aux tendances capillaires audacieuses. C’est tellement déroutant que je me demande si je n’ai pas utilisé un retourneur de temps par mégarde… Je l’observe avec attention, et un élément m’interpelle : il ne doute pas. Il semble débarrasser de cette pudeur qu’il avait autrefois, lorsqu’il levait les yeux vers moi. Il est moins impressionnable, il a le regard fier de quelqu’un qui sait parfaitement à quoi il se confronte… Est-ce parce que cela fait des mois que nous n’avons pas eu une véritable discussion lui et moi que j’ai l’impression d’avoir affaire à un étranger ? Il est pourtant au moins aussi américain que moi, et fier de revendiquer ses origines. Je ne peux m’empêcher de me dire qu’il a bien grandi en un an, notre Baby G. national… Cela fait des semaines que je tente de renouer le dialogue avec lui, et il faut que cette occasion se crée à une table en tête à tête, parsemée de pétales de roses, le tout dans une atmosphère tamisée : en d’autres circonstances, tout ce cirque m’aurait fait rire à gorge déployée, mais ce soir je suis franchement mal à l’aise. Il prononce mon nom avec fermeté, ne se laissant pas déstabiliser par cette mise en scène grotesque… on aurait presque l’impression que c’est ce qu’il attendait. C’est qu’il en a, de l'aplomb ! Mais au fond, je me surprends à trouver ça un peu sexy. Des vestiges de cette courte période que nous avons passée à nous exposer médiatiquement main dans la main, je présume… Je cherche à détendre un peu l’atmosphère : nous sommes là tous les deux, autant essayer de passer une bonne soirée. Pourtant, il réplique par la négative à ma tentative, avec sa délicatesse ordinaire. Je lève les yeux au ciel, me demandant si je vais devoir composer avec son ton grognon et son air boudeur toute la soirée… Tu parles d’une Saint-Valentin… ! Où est le prétendant qui devait écrire des alexandrins ridicules sur le brun intense de mes yeux, et trouver mille mots dans son registre pour louer mes lèvres enjôleuses ? A la place, je me paie mon ex revanchard qui a décidé de ne m'offrir pour tout présent que son habituelle mauvaise humeur.

Je crois que je m’attendais tellement à m’en prendre plein la gueule que sa réponse me laisse pantoise. « Pardon ? » demandé-je, en le dévisageant avec insistance, sincèrement interloquée. J’ai bien entendu, là ? Je n’arrive pas à savoir s’il est sérieux, ou bien s’il se fout de moi. Les quelques semaines que j’ai passées au bras de monsieur le divin fiston du Champion Gillespie ne m’ont visiblement pas permis de le cerner aussi bien que je le croyais… Oh, ce n’est pas que je doute de son affirmation : effectivement, je suis navrée pour toutes ces pauvres filles qui partagent nos dortoirs et nos salles de classe, mais la plupart sont tellement transparentes que même la lumière du soleil doit les traverser. On peut dire ce qu’on veut de mon caractère, mais moi, au moins on me remarque… ! Et si entendre Baby G. le reconnaître enfin flatte quelque peu mon égo, je ne peux m’empêcher de plisser les yeux, laissant une ridule se creuser au milieu de mon front tandis que je l’étudie d’un regard inquisiteur. Vous vous rendez compte de son culot, chers lecteurs ? Manifestement, je crois que j’ai sous-estimé sa confiance démesurée en lui-même… le voilà qui m’affirme, les yeux dans les yeux, que j’aspirerais à la même chose, d’où mes tentatives répétées de l’approcher. Mes lèvres s’entrouvrent d’indignation, sans qu’aucun mot n’en sorte, ne laissant échapper qu’un ricanement nerveux : comment ose-t-il, après des mois d’insolence, à me narguer, à me rabaisser, à ne m’offrir que son mépris ? Comment se permet-il de croire qu’il peut lire aussi aisément en moi… ? « Bordel, Baby G. » lâché-je finalement dans un soupir, posant mes mains sur la table, tandis qu’un serveur vient déposer deux flûtes remplies d’un cocktail rosé. J’attends qu’il ait terminé son service et reparte, sans que mes prunelles ne se détachent de mon interlocuteur, pour enchaîner : « C’est quoi ton problème ? Un coup tu m’ignores, un coup tu m’insultes, je fais un pas vers toi et t’en fais trois en arrière, et maintenant, t’as l’audace de te ramener comme si de rien n’était, et de me sortir ça ? » Je suis à deux doigts de lui ressortir sa dernière lettre envoyée des États-Unis, juste après le nouvel an. Il mériterait que je la lui fasse bouffer, je me trouve déjà bien gentille et patiente de me trouver là devant lui à l’écouter me dire qu’il est là non pas par choix, mais par défaut… ! Non mais c’est vrai, pour qui il me prend, à la fin… ? Je comprenais quelque chose à ce petit jeu quand c’était moi qui en fixait les règles, mais là, il m’a perdue en route. « T’es bipolaire, ou quoi ? » finis-je par demander, avec tout le sérieux du monde : enfin cela dit, il est de signe Vierge, c’est presque pareil. Il y a un an, c’était limite s’il ne s’aplatissait pas devant moi, or depuis quelques mois il se comporte comme le roi des connards… et maintenant, il voudrait reprendre notre jeu de séduction… ? C’est du délire. J’ai l’impression qu’il a le regard fuyant, comme s’il cherchait autre chose dans cette salle… je suppose qu’il est nerveux, c’est donc que ma présence ne le laisse pas indifférent, contrairement à ce qu’il semble vouloir laisser croire.

Ça m’agace de le reconnaître, mais au fond… il n’a pas tort sur toute la ligne. Oui, à plusieurs reprises, j’ai cherché à attirer son attention. Oui, à plusieurs reprises, j’ai espéré pouvoir trouver en lui un allié dans la tourmente. Oui, j’ai cru que nous pourrions dépasser les quelques tensions qui subsistaient entre nous… mais c’était sans compter sur son vif ressentiment. Oh, et, oui, il se peut que j’aie lancé en toute discrétion un tout petit sortilège d’allongement des oreilles sur des filles de Gryffondor qui avaient accroché une photo dédicacée de lui dans leur dortoir… Mais elles m’énervent à parler de lui en boucle, je n’y peux rien, c’est physique ! Et moi, je ne me laisserais pas impressionner. Distraitement, je fais tourner une mèche de mes cheveux autour de mon index, sans cesser de le dévisager. « Personnellement, je fais pas dans le masochisme. Alors si tu veux régler tes comptes avec moi, très bien, on fait ça maintenant, à cette table. Tu m’en veux et c’est ta manière de me le faire payer ? Super. Mais je rentrerais pas dans ton petit jeu. » affirmé-je, avec détermination. Parce que c’est bien de ça dont il s’agit, n’est-ce pas… ? Je sais, mon attitude avec lui n’a pas été exemplaire, et j’ai ma part de responsabilité dans cette bagarre qui a conduit à son renvoi. Mais qu’il soit fier, il a sans doute dû préparer sa vengeance pendant des semaines, et espérer que nous nous retrouverions là ce soir pour en découdre… ! Désolée, même si j’ai été sensible à son charme durant un temps, je ne suis pas une de ses fans inconditionnelles au point de tout lui céder. Alors maintenant, Baby G., ou plutôt devrais-je dire "cher valentin", c’est cartes sur table.


@Willow Gillespie
black pumpkin


 
POWER
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:31


Happy Valentine's day...


Thomas & Hayden


Dire que cette première interaction était plutôt bizarre était un sacré euphémisme, même si à écouter la rédaction de Sorcière-Hebdo, c’était le destin qui les avait placés l’un en face de l’autre. Et même si l’un et l’autre étaient dénués d’intentions romantiques, Hayden ne put s’empêcher de trouver une cruelle ironie à se retrouver face à l’ancien copain de Michaela… Il avait une attitude étrange, des gestes nerveux, quelques tics, et le Serdaigle se sentit tout à coup pris de sympathie pour lui. Puisqu’ils allaient vivre cette galère ensemble, autant que ce soit dans la solidarité… Il laissa donc ses muscles se détendre, et relâcha la pression qu’il avait accumulée lorsque son nom avait été appelé en premier. « Pas vraiment, je crois que tu t’es bien fait avoir par ton amie. » répondit-il avec un petit sourire. Il ne connaissait pas cette Azure, mais elle avait probablement le béguin pour lui… Ce qui expliquait sans doute qu’elle ait cherché à le convaincre de s’inscrire à cette mascarade orchestrée.  « La rédaction dit que c’est un genre de questionnaire pour trouver des âmes sœurs, en fonction de la compatibilité des réponses. » se contenta-t-il de répéter. C’était le discours de la journaliste, et à l’en croire, tous les couples formés ce soir étaient destinés à finir ensemble et heureux. « Mais j’crois pas trop à ce genre de trucs. Genre, c’est pas parce qu’on aime tous les deux la biéraubeurre et le chocolat qu’on devrait s’épouser et fonder une famille, tu vois ce que je veux dire ? » expliqua-t-il, sans savoir pourquoi il était en train de raconter tout ça à un garçon qu’il ne connaissait même pas. Décidément, cette soirée était un vrai guet-apens… Aucun d’eux n’était vraisemblablement à son aise, ce pauvre Thomas semblait particulièrement tendu, et ils se retrouvaient là, à tenter d’avoir une discussion sérieuse au beau milieu de pétales de fleurs et de chandelles dans une ambiance romantique… Sérieusement ? Il était de plus en plus convaincu qu’il y avait une place en enfer pour toute la rédaction de Sorcière-Hebdo. « Moi, j’avais juste besoin de prendre l’air. Alors, autant que ce soit avec quelqu’un. » se contenta-t-il simplement de répondre, sans s’étendre davantage. Non, il n’avait pas envie d’évoquer la peine profonde qui l’avait secoué lorsqu’il avait perdu la personne de cette école dont il se sentait le plus proche, et encore moins auprès de l’ancien petit-ami de cette dernière. Si cette soirée ridicule pouvait avoir pour mérite de lui changer un peu les idées, de le mener sur des sujets plus légers, alors oui, il voulait bien se prêter au jeu : chasser les idées noires qui le hantaient était devenu une nécessité.

Il ne s’attendait pas à recevoir de la part de Thomas, qu’il connaissait à peine, une invitation à venir converser dans le potager de l’école. Michaela avait souvent loué la gentillesse de ce dernier, mais pour Hayden qui le découvrait, c’était d’autant plus surprenant… Ces dernières semaines, à part Sidney à qui il se confiait de plus en plus, il n’avait pas beaucoup eu l’occasion de s’entretenir avec les autres. « Ah… c’est sympa de proposer. Mais… pourquoi pas, un de ces soirs. » Il ignorait s’il se sentait prêt à franchir cette étape-là : se rendre à cette soirée était un sacré pas en avant… Mais il avait creusé entre lui et les autres élèves un tel gouffre que le traverser ressemblait à une épreuve insurmontable. Mais c’était toutefois un geste sympathique de la part de Thomas… Michaela n’avait probablement pas tort à son sujet, sans doute était-ce quelqu’un de bien. Et il se dit que passer une soirée dans le jardin à l’aider à ramasser quelques légumineuses ne devait pas être la mer à boire, au fond… « C’est toi qui t’occupes tout seul du potager ? » demanda-t-il, avec une curiosité non feinte. A vrai dire, il ignorait tout de ses fonctions : il savait juste, par son ancienne meilleure amie, que c’était lui l’assistant de la garde-chasse. Et il ignorait parfaitement pourquoi il n’avait pas droit à une scolarité normale alors qu’il avait sensiblement leur âge… Le décès brutal de la Gryffondor ne leur avait pas permis de se rencontrer et de faire connaissance, en fin de compte. Lorsqu’il évoqua ses écouteurs qui ne fonctionnaient pas, Hayden ne put s’empêcher de se rappeler avec nostalgie les étés où il bricolait dans le vieux garage de sa tante, avec quelques vieux tubes en fond sonore. « J’ai un vieux baladeur à cassettes ensorcelé, avec des compilations plutôt sympas. Si tu veux, je pourrais te le prêter à l’occasion. » Il avait passé tant de temps, durant sa longue période de solitude à broyer du noir, à écouter en boucle les mêmes chansons tristes tirées de vieux films des années 90, qu’il était capable de réciter toutes les paroles des chansons par cœur. La musique l’avait accompagné chaque jour dans sa profonde mélancolie… Il avait des playlists plus joyeuses aussi, comme celle des comédies musicales, mais depuis la mort de Michaela, il ne l’avait pas écoutée… comme s’il s’interdisait lui-même de pouvoir renouer avec ce qui, autrefois, le rendait le heureux. Alors, autant que cela puisse servir à quelqu’un…

@Thomas Chastel

rainmaker





yes future

"It's just a cigarette
And I'm sorry that I did it
Honey can't you trust me ?
When I want to stop I can !" ~
©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 EmptySam 11 Fév - 15:24

Rencontrez...
personne, on se connaît déjà
ft. @Agatha Kline & Willow Gillespie
Cette  soirée avait à peine commencé qu'elle sombrait déjà dans la plus pathétique des comédies. Quel hasard cruel pouvait décider de s'acharner à ce point ? Qui avait pu croire en l'idée brillante de lui arracher l'autre insupportable pimbêche, de la coller entre les mains d'un autre tout en lui agitant sous le nez à quel point elle pourrait passer un moment agréable ? Qui avait pu croire en celle plus brillante encore de lui attacher la seule pour laquelle il ne frissonnait que d'une rancune tenace et d'un mépris mérité ? Baby regarda sa partenaire tirer sa chaise et s'installer... dans une autre vie, sûrement qu'il se serait fait un devoir de le faire à sa place, jouant les apprentis gentlemen avec un soin amouraché... parce que dans cette autre vie, il aurait fait n'importe quoi pour elle, pour lui plaire, pour qu'elle réalise enfin et à jamais qu'il était celui auquel elle pensait quand elle rêvassait au prince charmant, au moins autant qu'il avait longtemps cru, lui, qu'elle était sa princesse. Mais il fallait bien se rendre à l'évidence, les contes de fée n'existaient pas. Il n'y avait que ces affreuses sorcières tapies dans l'ombre, cachées sous les masques séduisants des jolies filles, fondant sur les innocents pour assassiner rêves et naïveté avec une férocité inouïe. Peu importe qu'elles vivent dans des chaumières ou dans des palais, elles étaient toutes identiques, menteuses et manipulatrices. Mais n'était-il pas capable de marcher dans leurs pas, de jouer à ce jeu vicieux, lui aussi ? Prouver à l'une qu'elle n'était rien qu'une distraction sans intérêt, offrir à l'autre les relents d'une humiliation déjà vue ? ...le tenter du moins...? Ah qu'on était loin de la célébration enthousiaste d'un amour pur et sincère ! Rien de tout ça n'avait jamais été dans ses plans, pourtant. Il avait seulement voulu profiter d'un peu d'air frais et d'un dîner loin des bancs inconfortables de la Grande Salle... il n'y avait jamais eu le moindre, le plus petit espoir de vengeance, bien au contraire. Mais là, sous les lumières tamisées et les parfums fleuris, que pouvait-il faire d'autres que se dresser enfin contre des affronts toujours plus éhontés ?

Pardon ?

Quoi ? Elle allait oser prétendre que ça n'était pas la vérité ? Elle pouvait jouer les innocentes autant qu'elle le voulait, il la connaissait assez pour savoir qu'il n'en était rien. Dans le fond, ils n'étaient probablement pas si différents... et c'était sûrement pour ça qu'il avait coché toutes les cases les plus éloignées de celles qu'il avait noircies pour lui-même. Les secondes qui s'étirèrent sans qu'elle ne s'offusque davantage avaient presque l'air d'un aveu. Évidemment que c'en était un ! Il n'avait pas la moindre idée de ce qui pouvait bien la lier à Wilburn, désormais – et il n'était pas certain d'avoir envie de le découvrir ce soir – mais force était de constater que ça n'était pas lui qu'elle avait tenté d'attirer dans ses filets, l'autre soir. Ou, du mois, pas que lui... Il n'était pas idiot, il avait bien entendu ce susurrement à peine soufflé au creux de son oreille quand elle lui avait fait savoir avec élégance qu'elle était son véritable cadeau, bien vu son regard planté dans le sien alors qu'elle se défaisait de son tricot informe pour lui rappeler ce à quoi il renonçait... Peut-être n'était-ce qu'un jeu mais c'était avec lui qu'elle s'y adonnait, pas avec n'importe lequel de ces bellâtres ridicules qu'elle aurait pu s'offrir d'un battement de cil. Les simagrées de vierge effarouchée ne lui allaient pas au teint, elle pouvait leur éviter ça à tous les deux.

Bordel, Baby G.

Sa voix mourut d'elle-même tandis que le serveur abandonnait sur leur table deux flûtes d'un liquide rosé. Un sourire poli en guise de remerciements avant que l'homme ne disparaisse aussi silencieusement qu'il était arrivé et le Poufsouffle reporta son attention sur Agatha... La tentation d'observer ce qui se passait table numéro quatre était à la limite de l'insupportable. Il voulait savoir, écouter, comprendre à quel point elle était prête à s'abaisser pour dépecer les souvenirs gisants pourtant à l'agonie sur l'autel de ce lien insensé.

C’est quoi ton problème ? Un coup tu m’ignores, un coup tu m’insultes, je fais un pas vers toi et t’en fais trois en arrière, et maintenant, t’as l’audace de te ramener comme si de rien n’était, et de me sortir ça ?

Un ricanement lui échappa malgré lui. Alors elle osait ?! Elle qui l'avait embrassé, trompé, ignoré avant de revenir comme si de rien n'était...? Parce qu'elle se pensait réellement bien placée pour s'indigner de quelques mots durs quand elle l'avait bercé de plus doux pour le poignarder sans ciller ?! Mais c'était le monde à l'envers !

T’es bipolaire, ou quoi ?
Sérieusement ? souffla-t-il dans un soupir comme si son attitude était digne de celle d'une enfant...

…comme si elle était digne, finalement, de celle qu'elle lui avait reprochée, elle, lorsqu'il avait montré les crocs deux mois à peine après qu'elle ait mis sa vie en morceaux. N'était-ce pas un peu le cas, dans le fond ? Ça faisait plus d'un mois qu'ils s'étaient parlés la dernière fois, de l'eau n'avait-elle pas coulé sous les ponts depuis ? ...c'était bien ce qu'elle avait sorti, n'est-ce pas ? Peut-être réalisait-elle enfin qu'entre eux, le froid était si tenace que l'eau ne coulait pas, elle se contentait de geler. Mais exceptionnellement, ce soir, il était prêt à faire l'effort de réchauffer tout ça, tant bien que mal, pour jeter au visage d'une autre toute l'indifférence qu'il pouvait bien lui porter. C'était tordu, dans le fond, même pour lui, sûrement, mais piqué dans une fierté presque maladive, il n'était pas en mesure de le remarquer.

Personnellement, je fais pas dans le masochisme. Alors si tu veux régler tes comptes avec moi, très bien, on fait ça maintenant, à cette table. Tu m’en veux et c’est ta manière de me le faire payer ? Super. Mais je rentrerais pas dans ton petit jeu.

Merlin qu'elle était agaçante, cette fille-là ! Est-ce qu'elle l'était déjà autant du temps où il n'avait d'yeux que pour elle ? C'était son entichement qui l'avait fait passer à côté ? Parce que jamais – au grand jamais ! – il ne se serait risqué à rêvasser une suite avec elle en toute connaissance de cause ! C'était signé l'arrêt de mort de sa santé mentale ! Tout ce qu'il trouva à faire fut de hausser les épaules.

Ouaaah, un dîner, quelle vengeance incroyable, je suis un véritable monstre, ironisa-t-il, son regard planté dans le sien, avant d'attraper distraitement son verre et d'y porter ses lèvres. Est-ce que tu peux arrêter ta parano deux secondes...?

Elle pouvait pas seulement être flattée de voir que son petit numéro avait fini par marcher et qu'il était là, ce soir, agitant mollement ce qui ressemblait à un drapeau blanc ? Il ne lui demandait pas de lui promettre amour et fidélité éternels, juste d'accepter l'idée qu'il puisse vouloir enterrer la hache de guerre... ou du moins l'utiliser pour en décapiter une autre. C'était compliqué à ce point, pour elle, d'imaginer qu'elle n'était pas le centre de l'univers et qu'il pouvait avoir autre chose en tête que de faire de sa vie un enfer pour lui faire regretter d'en avoir fait autant ?

Qu'est-ce que tu veux que je te dise, hein ? Que, oui, je t'en veux ? Que j'ai fait tout mon possible pour te dégager de ma vie ? Tu le sais déjà. Que quoi que je fasse le monde entier me rappelle à toi en permanence ? Cette école, la soirée de Noël, celle-là, même mes putains de vacances à des kilomètres de toi ! J'en ai marre de me battre contre du vent. C'est ça que tu veux entendre ? Je peux pas lutter, de toute façon. Au mieux je pourrais te planter là et rentrer, mais je me fais pas d'illusions, si y'a une merde à Pâques, on tombera encore ensemble et tu le sais aussi bien que moi. Je sais pas si c'est le destin ou si on a un karma pourri mais on y coupera pas.

Dans le fond, il n'y avait pas grand mensonge dans cette explication et c'en était d'autant plus troublant.  

Et quand tu regardes le monde qu'il y a là ce soir, et bah je me dis que peut-être que c'est pas une si mauvaise chose. Je veux dire... t'es plus intéressante que toutes les idiotes des environs, et si la réciproque n'était pas vraie t'aurais jamais perdu autant de temps à essayer de recoller les morceaux.

Baby s'agita sur sa chaise dans une nervosité qui n'était finalement pas si feinte sur ça. Il savait qu'il marchait sur des œufs, que son plan tout entier ne tenait qu'au bon vouloir d'une fille instable, assez perturbée pour vouloir tout et son contraire, lui reprocher ce qu'elle lui faisait subir... Mais il n'en avait pas d'autres de secours, de toute façon.

Si je me plante et qu'il y a rien qu'une autre table à laquelle tu préférerais être ce soir, vas-y, honnêtement Agatha, je te retiens pas. Mais si c'est pas le cas, est-ce qu'on pourrait juste passer une soirée correcte, s'il te plaît...? Je suis prêt à te repousser à nouveau à chaque seconde, dès demain, si c'est ce que tu veux, ou je ne sais quoi mais juste, ce soir, j'aimerais pouvoir dîner tranquillement, sans avoir à me battre contre toi ni avoir à me justifier parce que le hasard a voulu que je pose mon cul sur cette chaise. Est-ce que c'est possible...?

Sa voix s'était faite plus basse, presque fatiguée – ce qui allait avec ses traits tirés par les nuits sans sommeil et le manque laissé par l'autre garce – mais arrondie de ce qui ressemblait à une sincérité mal à l'aise. Sa main avança maladroitement sur la table, paume vers le haut, dans un geste de paix, dans l'espoir d'un pacte signé.

En souvenir du bon vieux temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 798
Points : 1
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 EmptySam 11 Fév - 15:53

Dans ma famille, on ne croyait pas au destin. Mon père m’avait toujours enseigné que les lois scientifiques expliquaient la plupart des phénomènes et que ceux qui n’étaient pas expliqué le seraient par de futures découvertes. Nul raison de s’en remettre à un dieu ou autre, il suffisait de regarder le ciel pour comprendre que dans l’immensité de l’univers, les êtres humains n’étaient qu’une chose parmi d’autres. Et pourtant, j’avais plusieurs fois vu ma mère lever les yeux au ciel dans une prière silencieuse. Et aujourd’hui, c’était mon tour de vouloir croire qu’il y avait quelque chose d’autre que la raison pure.
Le questionnaire m’avait pourtant paru ridicule, idiot, invraisemblable. J’avais haussé les sourcils en décrétant bien vite que ça n’avait aucun sens. Et puis, j’avais été inscrite. Ce n’était pas moi qui avait mis mon nom, évidemment. C’était quelqu’un d’autre. J’aurais pu refuser d’y aller mais d’un coup, j’avais hésité, j’avais relu les explications et je m’étais dit « et si c’était vrai ? ». Si l’amour avec un grand A existait, si un sortilège pouvait révéler mon âme sœur, ça valait peut-être le coup de tenter. Évidemment, ça ne voulait rien dire mais dans le doute ça ne coûtait rien d’essayer. Et puis je n’avais rien d’autre à faire ce soir-là. Ou plutôt, j’aurais bien aimé passer la soirée avec quelqu’un mais je n’aurais jamais osé le lui dire et encore moins le lui proposer. Mais cette soirée me permettait de forcer légèrement le destin. Et d’inscrire moi-même, au cas où il ne l’ai pas fait, celui avec qui j’aurais volontiers passé cette soirée. Alors, sans sourciller, j’avais inscrit le nom de Dmitri van Aken sur un formulaire. Sans douter un seul instant que le sortilège saurait le mettre avec la bonne personne. Et officiellement, en tentant de m’auto-convaincre que je ne croyais évidemment pas à ces bêtises.
J’avais presque oublié cette soirée avant d’entendre une fille de ma tablée en parler le midi même. Alors j’avais paniqué, réalisant que je n’avais rien à me mettre. Oui, je n’accordais aucune importance à cette soirée mais il fallait quand même que je me fasse belle. On ne savait jamais, et puis là non plus ça ne coûtait rien. J’étais monté en catastrophe dans mon dortoir pour chercher ce que je pourrais mettre. Et j’avais vu que ma mère m’avait mis dans ma valise, au fond, une robe avec des motifs floraux qui m’iraient très bien pour l’occasion. Juste le temps de me laver les cheveux, de me les coiffer, et d’enfiler la fameuse robe, c’était déjà presque l’heure.
Je me dépêchai sur le chemin qui menait à Pré-au-Lard, hâtivement, sans prendre la peine de regarder autour de moi, sans vouloir savoir qui était là et surtout s’il était là. Si quelqu’un m’avait dit que j’avais l’air stressée, préoccupée ou autre, j’aurais répondu sans sourciller « n’importe quoi », voulant me convaincre que cette soirée n’avait aucune importance. La magie ne marchait pas, encore moins pour cela, je le savais bien. Évidemment. Pourtant mes mains moites, mon regard fuyant disait tout autre chose et mon coeur m’agaçait à battre la chamade. Nous étions enfin devant le salon de thé, c’était maintenant que cela commençait.
Et ce fut le drame, quelques instants après. La dame venait à peine de prononcer le nom d’Elinette qu’elle l’assortit de celui de Dmitri. Je voulais pleurer, partir en courant. Ce n’était pas possible, il ne pouvait rien se passer entre eux deux. Dmitri ne pouvait pas l’apprécier, il ne pouvait pas envisager de passer la soirée avec elle. Je me sentais trahie. Dmitri n’y pouvait rien, c’était le hasard ou la magie, mais je lui en voulais. Et surtout, j’en voulais à Elinette de me gâcher cette soirée. Mes yeux restaient fixés sur la table qu’ils venaient de rejoindre, à peine préoccupés par la suite de nom qu’égrenait d’une voix toujours enjouée la dame qui venait de briser mes rêves. Pourtant mon nom vint, juste après celui de Maxton. Maxton, c’était le comble. Il devait y avoir qu’un pro sang-pur dans cette salle et il avait fallu que je me retrouve avec lui. Comment j’avais pu avoir un questionnaire semblable au sien ? Que me voulait-on ce soir ?
Je m’assis devant lui, une lueur de dégoût dans les yeux. Il parla avant moi, pour me proposer de me taire. C’était sans doute la meilleure chose à faire, objectivement mais il n’en était pas question. D’abord parce qu’il était hors de question que je fasse ce qu’un Sherwin me demande. Ensuite parce que je me sentais humiliée, et qu’il fallait que quelqu’un paie. La raison n’avait plus de place ici, seule restait la colère, le dégoût. Elinette aurait dû en pâtir mais j’avais encore, dans ma folie, un vague sens des priorités.
Alors, je laissai le silence s’éterniser une ou deux secondes de plus, fixant Maxton. À cet instant je me sentais puissante, j’avais une arme que personne ne pouvait soupçonner. Comme à chaque fois que je tentais de pénétrer l’esprit de quelqu’un, j’avais le sentiment que rien ne pouvait m’arriver. Mais la légilimancie échoua, j’étais sans doute trop en colère pour me concentrer correctement. Alors il me restait les mots.
« Je croyais pourtant que tu allais me déclarer ta flamme. »
Mon ton sarcastique ne pouvait lui échapper. Mais je ne voulais ou ne pouvais me contenter de cette pique.
« Pas trop déçu de ne pas avoir ta sœur à ma place ? Vous faites un si beau couple pourtant... »
Oui, c’était bas comme attaque mais je n’avais plus aucun sens du respect, encore moins face à Maxton. Et puisque les sangs-purs étaient tous consanguins, ce n’était peut-être pas tellement faux. Et même si cela l’était, ce n’était pas mon problème. Derrière moi, Dmitri et sa nouvelle compagne semblait échanger calmement.

@Maxton E. Sherwin
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:56



|
The true love ?
Gwendolyn


—Je ne sais pas ce qu'il en est de Gwendolyn mais clairement je ne prends pas cette histoire très au sérieux. Je ne suis pas venu pour trouver le grand amour et je doute que d'une part, les questions du magazine puisse nous permettre de vraiment le trouver et d'autre part, l'échantillonnage n'est-il pas un peu restreint ? C'est vrai, il n'y a ici qu'une poignée des élèves de Poudlard, comment peut-on prétendre qu'avec si peu de participants, on va réellement trouver l'amour. A la rigueur une personne qui aura répondu sensiblement la même chose, mais ça ne veut pas dire grand chose. Après tout, des gens mettent toute une vie avant de trouver la bonne personne, certaines ne la trouve jamais et d'autres en trouvent 10 dans la même journée. Je ne fais clairement pas parti des gens qui pensent qu'on a une âme soeur quelque part dans le monde, je ne suis clairement pas si naïf ou romantique. “C'est fort probable ... à moins que ça ne soit qu'une histoire de hasard ! Misha ! ” Répondis-je en haussant légèrement les épaules. Tout est possible avec eux. Soit ils ont vraiment fait le truc à fond et ils ont mis réparti les gens selon la similarité de leurs réponses, soit alors ils se sont juste contenté de récolter les noms et c'est au petit bonheur la chance. Je note juste que je ne suis pas avec Haley, ça me suffit à me décevoir, même si ça ne m'empêchera pas de passer une bonne soirée si cette chère Gwen y met du sien.

Je ne trouve pas cela si étrange que deux personnes avec des réponses similaires ne se soient jamais parlé auparavant. Après tout, nous ne sommes ni de la même maison, ni de la même année. Si on ajoute à cela que j'ai débarqué pour ma 4ème année à Poudlard et que j'ai mis une bonne année avant de vraiment me faire à cette école et à cette nouvelle vie, je ne trouve pas ça si étrange que ça au final. “Ca peut s'expliquer facilement. On est dans deux maisons différentes, pas de la même année, rien que ça déjà explique qu'on ne se soit jamais parlé. On ne fréquente pas les mêmes gens ... peut-être pas les mêmes passions ... et j'ai débarqué à Poudlard pour ma 4ème année ...” Autant je peux facilement avancer des arguments pour expliquer qu'on ne se soit jamais parlé, autant je vais avoir plus de mal pour expliquer qui je suis. En ai-je vraiment envie ? J'imagine qu'on est là pour ça, maintenant je vais choisir minutieusement ce que je vais dévoiler aujourd'hui, surtout tant que je ne sais pas qui j'ai en face de moi. Elle a beau avoir de jolies yeux et être sympathique de prime abord, ça ne signifie pas pour autant que je vais avoir envie de lui parler après cette soirée. “Qui je suis ? Vaste question. Je suis un pur produit de la Russie, si tu veux tout savoir !" Je ne me mouille pas trop, après tout, j'ai à coeur de préserver mon accent pour garder avec moi une trace de mes origines. Que je décide d'y retourner un jour pour y vivre ou non, je serais éternellement un expatrié qui porte dans son coeur l'amour de sa patrie.

Alors comme ça elle sait avec qui j'ai passé le bal de Noël ? En soit ma proximité avec Haley n'est pas un secret, mais je ne pensais pas qu'une fille avec qui je n'ai jamais parlé puisse l'avoir remarqué. J'esquisse un petit sourire, cachant un léger rictus de colère. Cette fille à Noël n'était pas Haley et ça, ça me tue. Je ne peux évidemment pas l'avouer à Gwen, mais ça me tue que tout le monde est pu penser - moi le premier - que je passais la soirée avec ma préfète alors qu'il n'en était rien. Si je chope l'imposteur, je le défonce, je vous en fais la promesse. “Je note que tu es observatrice ... En effet, Haley et moi sommes proches ! Cela te pose un problème ?" Répliquais-je en gardant mon sourire, me demandant néanmoins si ça ne serait pas elle l'imposteur. Après tout, tout est possible. Je n'ai pas fait attention à elle au bal, j'ignore donc si elle était sous son apparence, avec quelqu'un au bal ou si elle me jouait un mauvais tour en se faisant passer pour Haley. Franchement ça serait machiavélique si elle me parle d'Haley et du bal en sachant pertinemment que je n'étais pas avec la vraie Haley. Dois-je me méfier de cette fille ? “Et si on s'amusait à un petit jeu ? Chacun pose une question à l'autre, histoire d'en apprendre un peu plus l'un sur l'autre sans que ce soit trop formel. Avec qui étais-tu au bal ?" Je me doute bien que si elle est l'imposteur, elle ne me le dira pas, mais on ne sait jamais, elle pourrait se dénoncer sans s'en rendre compte.

@Gwendolyn A. Chastel

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1482
Points : 2
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:05


[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Cfcb4105c188cdf832392fa49f9e62716776834f


[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Noah-schnapp-cute


Rencontrez l'amour avec un grand A
[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 1f60d  🐠  




Lilith n’arrivait pas à rester concentrée. Toutes les 15 secondes, son regard déviait sur l’horloge pour vérifier l’heure et s’assurer qu’elle n’était pas en retard. Sa journée avait été un vrai cauchemar, tournant autour de l’évènement de la soirée qu’elle attendait avec une certaine forme d’excitation mélangée à une appréhension profonde. Elle ne savait pas à quoi s’attendre. Cette histoire de questionnaire avait été drôle sur le moment lorsqu’il avait fallu le compléter, mais maintenant que l’heure du matching approchait, elle ne trouvait plus ça si drôle que ça. Elle ignorait s’il fallait qu’elle prenne les choses au sérieux. D’un côté, ça l’arrangeait de laisser ses relations amoureuses entre les mains de « spécialistes », mais en même temps, elle avait très peur d’être déçue. Elle n’avait jamais eu de petits copains et elle savait qu’elle commençait à avoir du retard à ce niveau. Elle avait 16 ans après tout ! Elle était en cinquième année ! N’était-ce pas l’année de tous les changements ? Elle secoua la tête, essayant de chasser ces idées. Dès qu’elle pensait à ce genre de choses, cela lui mettait trop la pression et elle avait du mal à la gérer. Elle ne pouvait pas accélérer le destin. Les choses arriveront au moment où elles doivent arriver.

Pour éviter de se perdre dans le tourbillon de ses pensées, Lilith redoubla d’effort dans sa préparation. Elle sortit sa jolie robe verte qui mettait ses yeux et ses cheveux roux flamboyant particulièrement en valeur. Elle apporta une légère touche de maquillage à ses yeux, réalisant les mêmes gestes que sa tante Phoebe lui avait apprit, évitant avant tout d’en faire trop. Lorsque l’heure arriva de quitter le confort de sa salle commune pour se rendre à Pré-au-Lard, son rythme cardiaque augmenta tellement que Lilith eut peur à l’idée de souffrir subitement de tachycardie. Elle qui était de nature curieuse et aventureuse était cette fois-ci plutôt prête à tout abandonner. Force était de constater que la Saint-Valentin la mettait vraiment dans tous ses états. L’avantage au moins c’était que cette année pour la Saint-Valentin, il n’était pas question d’attendre désespérément de se faire inviter comme pour la plupart des soirées ou bals organisés par l’école. Elle ne faisait clairement pas partie de ces personnes avec qui on voulait passer une soirée en tête à tête. Elle n’avait jamais reçu la moindre invitation et finissait toujours par aller aux soirées avec sa meilleure amie jusqu’à … cette année en fait. Pour la première fois un garçon l’avait invitée et elle avait passé une super soirée. A cette pensée, ses joues rosirent. Noah. Etait-il envisageable qu’ils soient à la même table ce soir ? Pour le coup, Lilith n’était pas contre cette idée.

Elle se rendit au salon de thé en se mélangeant à ses autres camarades qui étaient tantôt excités, tantôt très moqueurs par rapport à l’organisation de cette soirée. Lilith elle, évita de se prononcer. Elle ne savait toujours pas à quoi s’attendre. Elle retint un petit cri de surprise lorsqu’une grande femme un peu trop … tout sortit pour les accueillir. Elle faisait tellement fausse que Lilith décida qu’elle allait avoir du mal à lui faire confiance. Ils commencèrent à rentrer dans le salon de thé en suivant l’ordre d’appel. Lilith n’eut pas à attendre longtemps. Elle échangea un regard avec Murphy et lui souhaita silencieusement bonne chance avant de passer le pas de la porte et de découvrir le décor dans lequel elle passerait la soirée. Elle suivit les indications qu’on lui donna et s’assit à la table numéro 3. La pression continua de monter tandis qu’elle attendait celui qui était apparemment, selon le formulaire complété, son âme soeur. Elle fut presque soulagée de voir que la personne qui tira la chaise en face d’elle était une personne qu’elle connaissait assez bien et qu’elle appréciait. En tant qu’ami. « Jasp ! » S’exclama-t-elle avec un soupir de soulagement, la pression de l’inconnu commençant à redescendre lentement. Elle remarqua tout de même une petite pointe de déception au fond d’elle de ne pas se retrouver avec Noah, mais elle ne comptait pas s’attarder dessus. « Ca va et toi ? Tu n’étais pas trop stressé par cette soirée ? » Demanda-t-elle, essayant de s’assurer qu’elle n’était pas la seule à se mettre dans tous ses états pour une soirée comme ça. « Oui, je l’ai rempli moi-même, un peu par curiosité, pour voir ce que ça allait donner. Honnêtement, je ne savais pas à quoi m’attendre et je ne sais toujours pas si je dois vraiment prendre tout ça au sérieux. » Admit-elle. « Tu penses qu’on est vraiment des âmes soeurs ? » Dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Elle voyait vraiment Jasper comme un ami et n’avait jamais envisagé la moindre ambiguïté amoureuse avec lui. Peut-être pouvaient-ils dans ce cas se considérer comme des âmes-soeurs amicales s’ils voulaient prendre au pied de la lettre la thématique de la soirée.

Lilith remarqua alors un changement de comportement chez Jasper. Il se tendit et se retourna comme s’il avait entendu quelque chose. Lilith se décala pour essayer de regarder dans la même direction que Jasper mais ne fut pas sûre de comprendre. Néanmoins, quelque chose semblait gêner et chagriner son ami. « Est-ce que tout va bien ? » Demanda-t-elle en baissant la voix pour ne pas risquer d’être entendue par les tables à côté.




made by guerlain for bazzart




if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:17



Rencontrez l'amour avec un grand A




Avec Elinette, les gaffes étaient monnaie courante. La jeune femme avait la fâcheuse tendance à répondre tout ce qui lui passait par la tête, sans prendre le temps de la réflexion. Cela la conduisait à des échanges farfelus, comme lorsqu'elle avait emmené Thomas Chastel sur le ponton du lac noir pour le présenter aux selkies. La sirène l'avait qualifié ouvertement de "bizarre" alors qu'il lui posait une question, ce qui n'était pas la meilleure approche pour faire connaissance. De fait, Elinette n'avait pas beaucoup d'amis, quasiment aucun en fait. Elle avait bien sympathisé avec Roxy, cette Poufsouffle de septième année qui lui avait fabriqué son camelbak. En dehors de ça, elle n'avait que peu de contacts avec ses camarades - Adrian exclu, mais on ne pouvait pas vraiment l'inclure dans les "camarades" de la brune. Aussi, il n'était pas étonnant d'assister encore une fois à une bévue d'Elinette. En voulant répondre rapidement à Dmitri, elle l'avait vexé. C'était si évident que même la Serdaigle, malgré son handicap social, pouvait s'en rendre compte. Elle tenta de se rattraper en bredouillant mais cela ne fit qu'empirer les choses. En désespoir de cause, elle se servit un verre d'eau qu'elle avala d'une seule gorgée. Elle se sentait oppressée et avait les chaud. Les parties brûlées de son corps commençaient à la piquer, ce qui pouvait arriver lorsqu'elle ressentait un stress ou une émotion intense. La sensation ressentie était très inconfortable : Elinette se tortilla sur sa chaise.

Dmitri ne cacha pas sa déception ni son amertume. Il dit à la Serdaigle qu'il était habitué à être considéré comme un trublion, ce qui interrogea sa camarade. S'il n'était pas surpris, alors pourquoi se vexait il ? Comme en écho à ses pensées, le garçon poursuivit en indiquant qu'il ne pensait pas qu'Elinette le voyait comme cela, aussi. Cette dernière grimaça. Elle ne savait pas comment interpréter cette information. Elle n'était pas super douée à l'école ni pour quoi que ce soit d'ailleurs, comment aurait elle pu deviner des choses que d'autres ne soupçonnaient pas ? « Ben je ... euh ... » La brune cherchait ses mots, en vain. Elle aurait aimé lui dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle, Elinette, aurait du avoir un regard différent des autres, mais sa culpabilité grandissante l'empêchait de parler. L'air penaud, elle ne put que regarder son interlocuteur vider son verre d'eau à son tour. Un serveur avisé s'approcha de leur table pour remplir leur pichet et la brune lui en fut infiniment reconnaissante. « Merci. » Dit Elinette pour montrer sa gratitude puis entreprit de se servir un verre d'eau, encore, sans le boire directement, une fois n'est pas coutume.

Une fois que le serveur fut à une distance raisonnable de leur table, Dmitri reprit la parole. Il informa sa camarade que le formulaire permettant d'associer deux âmes soeurs était bidon et qu'ils étaient ensemble à cette table certainement par le plus grand des hasards. Totalement obnubilée par l'idée qu'on veuille se moquer d'elle, Elinette n'avait même pas réfléchi au sens premier de cette soirée. Pas curieuse pour deux sous, elle n'avait même pas cherché à se procurer l'un de ces fameux questionnaires pour voir ce qu'il en était. Elle se sentait soudain très idiote et imaginer que Dmitri van Aken pouvait être, de près ou de loin, compatible avec elle la fit rougir. Son verre d'eau fut bu dans la foulée, dans une tentative vaine de masquer sa gêne. « Ça aurait pu être pire. » Affirma Elinette. C'est vrai, la situation lui aurait paru encore plus stressante si elle s'était retrouvée face à un illustre inconnu. « Pourquoi tu es venu ? » La Serdaigle ne s'était rendue à cette soirée que dans le but de coincer le blagueur qui l'y avait inscrite. Maintenant qu'elle se trouvait face à quelqu'un dans la même situation qu'elle, Elinette était curieuse de savoir si la similitude se poursuivait.

@Dmitri D. van Aken  
(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Chastel

Thomas Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13575-thomas-chastel-croque-mitainehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13585-qui-a-peur-du-grand-mechant-louphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13586-quand-on-parle-du-louphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13584-sav-poudlard-entretienhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13583-un-petit-mot-sous-la-porte

Arrivé(e) le : 14/11/2021
Parchemins rédigés : 636
Points : 3
Année : Équivalent d'une 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Lycanthropie
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Aucun
Epouvantard: pas encore déterminé
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Left_bar_bleue880/2000[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty_bar_bleue  (880/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Blaze Mansfield et Alexander van Aken

[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 21:25

Thomas n’était peut-être pas toujours le garçon le plus affuté de la bande, mais il savait écouter, et surtout il savait se taire, en ayant pris l’habitude à demeurer volontairement à l’écart du monde magique, regarder, entendre, observer depuis son petit coin, ça lui allait bien. Il était content de voir les gens faire des choses impressionnantes, et malheureux de les voir échouer ou en mauvaise posture. Ça n’avait pas besoin d’être beaucoup plus compliqué que ça.

Il écouta Hayden donner son avis sur le résultat du questionnaire, ce qui eut au moins le mérite de finir de désamorcer le léger malaise qu’il y avait à se retrouver face à un inconnu supposé être « votre âme sœur » alors que vous ne le connaissiez ni d’Eve ni d’Adam. Et puis un garçon quoi…

- C’est sûr, concilia-t-il lorsque le jeune homme conclu qu’avoir les mêmes goûts en matière de boisson ne signifiait pas que vous étiez faits l’un pour l’autre. « Sinon tout Poudlard serait en couple. » ajouta-t-il avec un sourire.

Le jus de citrouille avait pas mal de succès, dans le genre aussi. Pour quelqu’un qui ne venait pas du monde des sorciers, voir tous les élèves de l’école en consommer des litres à la moindre occasion avait quelque chose d’étonnant, mais il était heureux de participer en les faisant pousser. Et puis c’est vrai que ce n’était pas mauvais, même si le jus d’orange restait meilleur. Pouvait-on faire pousser des orangers dans le parc de Poudlard ?

Thomas comprenait assez bien le besoin de sortir, voir du monde, ou juste profiter de l’extérieur. Peut-être n’étaient-ils finalement pas complétement des âmes sœurs pour rien ? En tout cas ce fut sans hésiter qu’il lui proposa de le rejoindre au potager si l’envie s’en faisait sentir, mais ça il l’aurait de toute façon proposé à tout le monde, sauf peut-être à son pire ennemi, s’il en avait eu un.

- Un de ces soirs, ok.

Pas question de le forcer de toute façon, ça restait une invitation un peu en l’air. « Vérifie juste que ce n’est pas la pleine lune avant quand même. »

Puis il hocha la tête à la question du jeune homme.

- Ouais ! C’est pour ça qu’il est pourri. Il fit une grimace. « Je pense qu’avec de la musique ça passerait mieux, il paraît que les plantes aiment bien alors ça doit aussi fonctionner avec le jardinier. »

@Hayden W. Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Left_bar_bleue1065/2000[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:49

Rencontrez l’amour avec un grand A
Feat @”Sidney Driscoll”


Plus par curiosité et qu'envie de voir ce dont la plupart des élèves discutent dans les couloirs, j’ai fini par prendre l’un des questionnaires proposés en libre service. Je ne suis pas du genre à croire en ce genre de sottise mais entre rester dans son dortoir à ne rien faire et tenter de profiter d’une soirée pour “sociabiliser” avec les autres, je préfère la deuxième. Je n'ai aucune attente concernant le formulaire, ne jugeant clairement pas fiable cette histoire de compatibilité amoureuse. Peu importe, ce n’est pas pour ça que je m’y rends.

En compagnie d’Hayden, qui m’a agréablement surpris en m’annonçant venir également à cette soirée, nous rejoignons le reste du petit groupe en route pour Pré-au-lard. En chemin, nous discutons rapidement du thème de la soirée et de cette histoire qui a amené bien des curieux à se présenter. Je me demande s’ils y croient réellement ou si c’est simplement un moyen, pour eux également, de ne pas s’ennuyer ce soir. Ou peut-être est-ce les deux au final. Je m’attends à ce qu’il y ait bien des déçus.

Devant les Trois Balais, nous attendons patiemment que l’organisatrice nous invite à rentrer à l’intérieur. Son grand sourire bien trop blanc me fait limite frissonner. Je lance un regard en biais à mon camarade de dortoir mais n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit que nous sommes priés de rentrer. La décoration est tape à l'œil mais ils ont au moins tenté de faire quelque chose. Tandis que les derniers entrent à l’intérieur, j’en profite pour regarder autour de moi. C’est l’avantage d’être légèrement plus grand que les autres, il est plus facile d’observer. Un peu plus loin, sur ma gacueh, j’aperçois une chevelure rousse qui ne m’est pas inconnue. Un sourire se dessine sur mon visage à sa vue. Lilith est vraiment jolie aujourd’hui. Me rendant compte de ma pensée, je secoue légèrement la tête et reporte mon attention sur l’hôte de la soirée. Les premiers noms fusent. Hayden est parmi les premiers et je le vois rejoindre une table en compagnie… d’un autre mec. Ha, ok. Ça commence fort. La liste se déroule petit à petit et arrive bientôt mon tour. Je me redresse et commence à me diriger vers la table que l’on m’indique, espérant secrètement que ce soit le nom d’une jolie rousse qui suive. Malheureusement ce n’est pas le cas et à nouveau, je me retrouve surpris de ce qui est annoncé. Alors là, si je m’attendais à passer mon repas avec un autre garçon, ce serait mentir.

Je m’installe en face de Sid, un sourire amical sur le visage. C’est au moins une personne que je connais et je pourrai presque rire de la situation. Ce test de compatibilité n’est clairement pas fiable.

Rebonjour. Je lance à mon tour, amusé. Je t’avoue que je ne m’attendais pas non plus à être en tête à tête avec toi. Au moins nous prenons tous les deux ça à la rigolade. Plus loin j’aperçois à nouveau la chevelure flamboyante de Lilith et la voit s’installer en face d’un de mes autres coéquipiers de l’équipe de Quidditch. Par contre, ça, je trouve ça clairement moins amusant. Je repporte mon attention sur Sidney à sa question sur le questionnaire. Si, original, surtout cette histoire de légume. Je n’ai vraiment pas compris l’intérêt de cette question. Elle sortait totalement du contexte. Je t’avoue être assez dubitatif sur leur histoire de compatibilité. Pas toi ? Surtout quand je vois certains couples autour de nous. En tout objectivité bien sûr…

Code by Cab



Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:00

Rencontrez l'amour
mais il a oublié de se pointer
ft. @Charles T. Ehrlich, @Noah A. Wood & Sidney Driscoll
Ça faisait longtemps que j'avais pas eu hâte à ce point de faire quelque chose. Depuis Londres, je crois.  Pourtant, je m'en fiche de cette soirée, je vous jure, si je pouvais l'esquiver, je le ferais sans problème ! Mais je m'en fiche pas de rejoindre Charles pour y aller. Ça me fait plaisir. C'est un peu comme un pied-de-nez à ces semaines perdues, tout ça... à sa copine, peut-être aussi. Genre « t'as essayé de foutre la merde mais c'est quand même avec moi qu'il y va » même si c'est hyper puéril et qu'il va sûrement la retrouver là-bas. Je veux dire... on fait juste le trajet, hein. Il aurait pu le faire avec n'importe qui d'autre, ça veut rien dire. Mais quand même... il le fait pas avec n'importe qui d'autre. Je souris bêtement en le voyant rougir alors que c'est lui qui a commencé et j'ai du mal à ne pas réaliser à quel point ça pouvait sonner vrai, malgré tout. D'accord, objectivement, il pourrait mieux faire mais, moi, je trouve que ça lui va bien... que ça lui ressemble beaucoup. Et sûrement que chez quelqu'un qui ne serait pas mon meilleur ami, sa veste trop grande donnerait envie de s'y blottir avec lui... et ses cheveux en bataille d'y glisser les doigts... et son regard braqué sur moi d'abandonner ce dîner débile pour rejoindre sa chambre qu'il a promis de me montrer ou n'importe quel autre endroit au monde où il n'y aurait personne d'autre que... Enfin... non ! C'est stupide ! Quelqu'un d'autre aurait jamais promis de me montrer sa chambre, ça n'a pas de sens. Je m'emmêle les pinceaux, bordel, ça craint. Heureusement pour tout le monde, Charles reprend la conversation. Le pauvre, il doit quand même se demander ce qu'il fout là. Clairement, j'y vais en touriste à ce machin. J'attends rien, j'ai pas d'idées, c'est même pas quoi qui ai répondu aux questions... En vrai, j'ai pas envie d'y aller, c'est pour Hayden que j'ai accepté. Moi, perso, j'aurais été tout aussi bien dans mon dortoir à attendre que le temps passe, hein.

Bien sûr. Enfin, bien sûr qu’on essaiera de le trouver, pas bien sûr que ça me dérange.
Je me doute, je glousse bêtement en l'entendant préciser.

Je le vois tellement pas me foutre un stop en mode « non, c'était pas prévu, on le fait pas », alors qu'en soi, ça change pas grand chose. C'est pas comme si je le plantais pour aller le rejoindre, je veux juste qu'il sache que je l'ai pas abandonné. Enfin... pas plus abandonné que je le fais en faisant le trajet avec mon ami. Je suis le pire pote du monde, je vous jure, mais j'arrive même pas à le regretter. Ça me fait tellement plaisir d'être là, de caler bêtement mon allure sur la sienne et de le voir à côté de moi à chaque fois que je tourne la tête que... bah que je pense même pas vraiment à ce pauvre Hayden qui est peut-être au bout de sa vie à l'heure qu'il est ou je sais pas. C'est égoïste... mais c'est agréable.

Mais euh… Pourquoi c’est lui qui t’a inscrit ?

Je hausse vaguement les épaules. C'est pas vraiment lui qui m'a inscrit, c'est juste... c'est juste que ça s'est fait comme ça, en fait...

Il m'a pas vraiment inscrit. Enfin, j'étais d'accord quoi. C'est juste qu'il a rempli le mien et que j'ai rempli le sien. J'avais pas très envie d'y aller, de toute façon... et j'aimais pas trop l'idée de ce truc de compatibilité je sais pas quoi là... alors au moins, ça a réglé le problème. Quoi qu'il se passe ce soir, c'est pas ma faute, tu vois.

Mon sourire se veut amuser mais il y a une part de vrai quand même derrière tout ça. Peu importe sur qui je tombe, personne pourra rien me reprocher. Mais vraiment, ça m'embête d'avance pour la pauvre fille qui espère passer la meilleure soirée de sa vie et qui va se retrouver face à moi... elle va déchanter... et je suis désolé pour elle, même si je la connais pas encore. Ça me stresse un peu, n'empêche, de pas savoir avec qui je vais passer ces deux ou trois prochaines heures. Lui, au moins, il a de la chance, il doit sûrement s'attendre à finir avec sa si parfaite Eléonore. Si ça se trouve, ils ont même précisé qu'ils étaient en couple pour être mis ensemble. Il y avait un espace commentaire alors ça devait être possible. Après tout, c'est la Saint-Valentin... et elle a l'air de lui apporter tellement que, dans le fond, ce serait sûrement mérité...

Je sais pas si elle y va. On verra bien.

Je ralentis maladroitement le pas et pose sur lui un regard choqué. Comment ça « il sait pas si elle y va » ? Ils ont pas passé l'intégralité de ces derniers mois collés l'un à l'autre ? Genre dans le train, au banquet de rentrée, avant Halloween puisqu'elle a eu l'occasion de l'inviter, après Halloween puisqu'il était au courant qu'on s'était rencontrés, entre Halloween et Noël puisqu'elle avait eu l'occasion d'aller pleurnicher sur son épaule, et à Noël... ce dernier souvenir me laisse une impression de vide pénible mais je tâche de faire comme si de rien n'était.

Comment ça tu... Enfin... vous vous...

...vous vous êtes disputés ? Sauf que c'est aussi indiscret que trop ravi pour me laisser indifférent. Ça se fait pas trop. Et je m'en veux un peu. Bien sûr que je l'aime pas et que j'ai envie qu'elle désespère autant que j'ai désespéré, moi, quand on se parlait plus à cause d'elle... mais en même temps, lui a l'air d'être bien avec elle alors... alors j'ai pas le droit d'être content parce que ça va pas. Et puis, si ça se trouve, c'est même pas que ça va pas, c'est juste que... je sais pas... qu'ils en ont pas parlé ou qu'elle était pas sûre... ça se peut. Ce serait bizarre mais... mais ça se peut...

Laisse tomber, je souffle finalement dans un sourire désolé alors qu'on arrive sur les lieux de la soirée.

Je pourrai la chercher, elle, juste pour savoir si elle est venue mais je m'applique plutôt à essayer de trouver Hayden, comme promis. Et je l'aperçois juste avant que l'organisatrice débarque et ne l'appelle en compagnie de Thomas Chastel. Le monde s'effondre. J'ai l'impression d'avoir fait la plus grosse bêtise de mon existence. La culpabilité est immense et j'en oublie même que Charles n'est pas forcément au courant de toute l'histoire et qu'il doit rien comprendre à ce qu'il m'arrive.

Qu’est-ce que ça fait ?
C'était le copain de sa meilleure amie, tu sais, la fille du train... il est venu pour penser à autre chose et là... il va être au bout de sa vie... et c'est entièrement ma faute !

Ce n'est rien d'autre qu'un couinement chuchoté et clairement désespéré. Le même garçon sans le lien avec sa pote disparue, là, ça aurait été juste parfait ! Non pas que je pense qu'Hayden s'intéresse aux garçons, mais il aurait au moins pu passer une super soirée avec quelqu'un de bien... alors que là... Mais j'ai pas le temps de m'apitoyer sur mon sort plus longtemps que mon nom retentit à son tour. Durant une seconde, rien qu'une toute petite seconde, je prie littéralement pour que mon meilleur ami soit appelé juste après. Mais non... c'est Noah. Et la déception est immense... alourdi par le regard de Charles qui brille d'un truc que j'arrive pas à décrypter mais qui me met mal à l'aise. Est-ce qu'il a compris et qu'il m'en veut de lui avoir menti ? Pitié, faites que ça soit pas ça, que ça soit juste la surprise, l'incompréhension... la déception...? ...ouais, ou juste la surprise. Je suis docilement le mouvement et vais m'asseoir à ma table, rapidement rejoint par Noah. J'essaye d'avoir l'air aussi amical que possible parce qu'il n'y est pour rien si cette soirée est un carnage sans nom mais c'est difficile. J'ai envie d'aller chercher Hayden pour partir loin... de rejoindre Charles pour partir loin... de partir loin tout court, même... Mais je peux pas le planter là... ça se fait pas...

Je t’avoue que je ne m’attendais pas non plus à être en tête à tête avec toi.
Ouais... j'imagine.

Je suis loin de mal le prendre, évidemment, mais je me dis qu'il ne doit pas y avoir une seule personne dans cette salle qui se serait attendu au contraire et il faut bien reconnaître que ça fait un peu mal, quand même... J'aurais bien aimé être attendu à une table... quitte à ce que ça se fasse pas, je m'en fiche, c'était le jeu... mais jeter des regards désespérés à quelqu'un en mode « vivement qu'on se retrouve ». Mais au lieu de ça, j'essaye de vérifier si Hayden va bien et je regarde Charles s'installer avec Bella... La Bella de nos conversations, celle-là même que j'ai invité à la rentrée dans l'espoir qu'on finisse par se rapprocher un peu avant de finalement laisser tomber tant j'avais l'impression de la faire chier... et de me servir d'elle, aussi... Elle est jolie, elle est gentille... ils vont bien ensemble, en vrai. Et cette constatation a un goût amer.

Si, original, surtout cette histoire de légume.
Et les animaux aussi, je souris maladroitement. Plutôt hippopotame ou raton-laveur ?

Je suis sûr que Charles est du genre girafe. Parce que tout le monde aime les girafes. Et c'est rassurant, comme animal. Ça a l'air doux et tranquille. Mon regard glisse machinalement à sa table. Ils sont en train de discuter le plus normalement du monde... c'est... c'est cool... Pourtant je sens bêtement mon ventre se serrer.

Je t’avoue être assez dubitatif sur leur histoire de compatibilité. Pas toi ?

Mon regard se perd à nouveau vers cette table neuf... si, moi aussi. C'est débile parce que j'aurais pas plus ma place là-bas qu'ici si on se fit juste à « cette histoire de compatibilité »... enfin, sauf si on parle de compatibilité amicale, auquel cas, clairement on aurait même pas eu à répondre à des questions pour finir ensemble tellement ça a toujours été une évidence – enfin... presque toujours –  mais... mais vraiment, je suis désolé pour Noah mais j'aimerais tellement y être, pourtant... C'est violent, c'est clair, c'est plus fort que moi... tellement viscéral, même, que je me sens sonné... un peu perdu... comme si je savais pas trop ce que je foutais là.  Et c'est même pas « comme si », c'est juste que je sais pas ce que je fous là. Pourquoi je suis venu, pourquoi je suis face à mon capitaine, pourquoi je prends pas littéralement mes jambes à mon cou... et puis le Poufsouffle finit par relever les yeux, par tourner la tête dans ma direction... j'en oublie de faire genre j'étais pas en train de les regarder... j'en oublie de faire genre je me souviens que j'étais en train de discuter, aussi... Tout ce que j'arrive à faire, c'est esquisser un sourire gêné, quelque part entre le « j'aurais voulu que tu sois là » et le « passe une bonne soirée ». Ça dure une seconde, à peine, avant que je réalise que j'ai oublié de répondre à mon pauvre partenaire de galère. Je reporte brusquement mon attention sur lui, les joues trop rouges, l'air immensément désolé.

T'es en train de dire que c'est pas toi l'amour avec un grand A ? Je suis déçu, ahah.

…ahah, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2543
Points : 12
Crédit : (avatar) elea - (signa) anaphore
Année : 5e année (15 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Left_bar_bleue910/2000[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 14:23

Dmitri n’était pas venu avec des attentes particulières, mais un court instant, en voyant qu’il avait été assigné à la même table qu’Elinette, il s’était laissé le loisir de penser que la soirée pouvait en fin de compte être plutôt prometteuse. C’était l’occasion de parler avec elle, d’ordinaire si discrète dans les salles de classe. Mais force était de constater qu’ils commençaient la soirée sur les chapeaux de roues. À croire que les deux jeunes gens n’étaient pas capables de communiquer avec l’autre ; l’aiglon aurait tout aussi bien pu parler en tchèque ou en fourchelang, la compréhension mutuelle n’en aurait pas été plus mauvaise pour autant.

La tournure des évènements éveillait en lui un début de frustration. Il était un peu vexé : il n’était pas d’une nature très rancunière mais demeurait fort susceptible, ce qui le poussait à afficher une moue froissée. L’adolescente bafouilla quelques mots, puis se tut tandis qu’un serveur s’attardait quelques secondes à leur table. Le garçon en profita pour détourner quelques secondes le regard, observant les autres tables autour d’eux, qui étaient désormais toutes occupées. Certains binômes étaient très curieux à voir et, chose plutôt rassurante, les deux serdaigles ne semblaient pas être les seuls à rencontrer quelques anicroches. Sans doute était-ce le jeu du formulaire : il n’avait jamais trop été question de trouver le parfait compagnon, une âme sœur que le destin ou la magie aurait prédestinée... et puis, dès lors qu’ils n’avaient pas remplis leurs propres questionnaires, tout l’argumentaire des organisateurs de la soirée tombait à l’eau.

Il reporta finalement son attention sur la jeune fille, qui s’était à nouveau servi de l’eau, comme une mesure préventive de protection. Qu’avaient pu répondre leurs cupidons respectifs pour qu’ils tombent ensemble ? Il était plutôt curieux de savoir ce qu’on avait pu dire de lui, quand bien même certaines des questions étaient absurdes et dénuées de tout sens, d’autres auraient sans doute mérité qu’il s’y attarde un peu plus. En remplissant celui d’Alexander, il n’avait pas réfléchi aux réponses qui auraient prévalues s’il s’était agi de son propre test ; il ne s’était d’ailleurs pas trop attardé dessus, répondant volontairement par des idioties. Ça n’était pas comme s’il s’attendait à ce que le vieux maître des potions ne participe, après tout. Quoiqu’il en soit, il pouvait au moins être sûr de lui en affirmant qu’Elinette et Dmitri n’étaient pas plus des âmes sœurs que n’importe qui d’autre dans la pièce. Étrangement, la remarque qu’il pensait plutôt rassurante pour la quatrième année ne sembla pas vraiment avoir l’effet escompté. « Ça aurait pu être pire. » Il n’était pas tout à fait certain de savoir comment interpréter cette affirmation. Il n’était pas le pire des candidats pour s’asseoir à sa table et partager un repas avec elle ? À la bonne heure ! A contrario, cela voulait dire qu’elle avait d’autres personnes en tête pour le remplacer. Le Tchèque n’avait jamais nourri d’espérance particulière à l’égard de sa camarade, mais son égo n’en était pas moins meurtri : il était passable. Ni totalement détesté, ni particulièrement apprécié. « Ça aurait pu être pire... » répéta-t-il en laissant échapper un petit rire, légèrement empreint de frustration. « Je vais prendre ça comme un compliment. » Et sans doute qu’elle ne pensait pas à mal : elle ne donnait pas l’air d’être une personne méchante ou moqueuse, mais simplement quelqu’un de très honnête.

À sa question, il haussa des épaules d’un air incertain, prenant quelques secondes pour réfléchir. « Par curiosité, j’imagine. Je me suis dit que la personne qui m’a inscrite devait être présente aussi... » Il n’était pas beaucoup plus avancé que lorsqu’il avait reçu le courrier d’invitation, mais la soirée commençait tout juste. « Et toi ? Ça n’a pas l’air de te faire plaisir, j’imagine que tu ne viens pas pour te trouver un prince charmant. » Il fallait bien reconnaître qu’ils formaient un drôle de duo à être ainsi traînés par un individu qui n’avait pas eu la délicatesse de se manifester.

@Elinette S. Rosier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:34

La mauvaise farce de sa sœur avait le don de mettre très mal à l’aise Jasper. Surtout s’il tombait sur quelqu’un qui croyait à ces histoires d’âme sœur et qui venait avec l’idée en tête de la trouver. Jasper qui était très terre à terre comme garçon et ne croyait pas en ces histoires n’avait pas envie de décevoir quelqu’un… De plus, lui-même est encore en phase découverte des relations amoureuses. Bien que ni Gwen ni lui n’ait vraiment encore statué sur d’éventuels sentiments ni même ne savaient s’ils en ressentaient. Ils étaient juste ensemble et cela fonctionnait plutôt bien. Mais cette relation n’était pas au goût de sa petite sœur, ce qui était loin de le gêner. Même s’il est réservé, il est loin de se faire mener par le bout du nez et se faire dicter une conduite. Non, elle l’a simplement merveilleusement bien piégé.

C’était Lilith qui était devant lui. Pouvait-il rêver mieux pour passer cette soirée qui s’annonçait au départ affreusement gênante ? Probablement pas, sauf peut-être à tomber sur celle qui était dans son dos. La poufsouffle était si joliment bien habillée en comparaison du Serdaigle qui n’avait fourni que peu d’efforts. Elle avait revêtu une très belle robe qui faisait ressortir tout son visage. Jasper remarquait même une touche de maquillage alors qu’elle n’en mettait jamais habituellement il lui semblait. Ça c’était vraiment très gênant. Elle s’était faite toute belle, est-ce qu’elle s’attendait vraiment à rencontrer son âme sœur…?

Au moins, elle aussi avait l’air heureuse de le voir lui en face d’elle. Cela le détendait un peu. Du stress ? Oh que oui, mais probablement pas pour les mêmes raisons bien que lui n’en sache rien des raisons pour lesquelles elle pouvait stresser.

« Beaucoup mieux en sachant que c’est toi devant moi ! » répondait il joyeusement. « Si, un peu. Ne pas savoir qui j’allais avoir devant moi était vraiment stressant ! Et toi ? »

La peur de l’inconnu était quelque chose de commun. Surtout dans la situation présente, une situation de socialisation à laquelle Jasper était loin d’être un habitué. Savoir qu’il allait devoir faire face à une potentielle personne inconnue et partager un dîner avec l’avait mis dans tous ses états en plus du reste.
Lilith elle avait rempli elle-même le bulletin. Cela le surprenait tout de même mais il comprenait pourquoi elle l’avait fait grâce à ses explications.

« D’accord ! Ben on a des points communs alors peut-être. Rien ne dit que des âmes sœurs ne peuvent pas être des amis, si ? »

Jasper ne se voyait pas envisager Lilith autrement qu’en ami. De toutes manières avant Gwen il n’avait jamais envisagé personne autrement qu’en ami… tout cela était encore nouveau pour lui. Au moins, il était encore une fois rassuré parce qu’elle n’était pas réellement venue dans l’idée de rencontrer son futur petit ami. Cela l’aurait profondément mis mal à l’aise.

Quand il se rendit compte de qui était la personne derrière lui, Jasper s’était tendu et en entendant Lilith lui parler, il comprit qu’elle l’avait noté.

« Euh ça va ! Alors tu penses qu’on a quoi d’autre comme points communs que ceux que l’on connaît ? »

Jasper préférait occuper son esprit, faire la discussion avec Lilith plutôt que de rester bloqué sur la personne se trouvant derrière lui. S’il restait là-dessus alors il ne serait pas à 100% avec sa camarade et il n’avait pas envie qu’elle passe une mauvaise soirée à cause de lui. Alors il allait se concentrer sur sa voix et ses yeux pour éviter de penser à son environnement.


@Lilith C. Davis
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:03




Happy Birthday to me !


Je n'avais aucune attente spécifique pour ce soir, seulement le souhait de ne pas tomber sur un pro sang-pur un peu trop avide de me démontrer par A plus B que nous, les sang-purs, étions plus digne de la magie que le reste de la populace. Ce genre de discours, je l'ai suffisamment lors des dîners de famille, si je pouvais éviter ce genre de couplets le jour de mon anniversaire, j'en serai ravi. Mon vœu fut exaucé puisque je vais passer ma soirée avec ma préfète et ce, pour la deuxième fois en quelques semaines. Est-ce que cela me chagrine ? Non, clairement je préfère cent fois passer cette soirée avec elle qu'avec un ou une parfaite inconnu(e) avec qui je n'aurai pas grand chose à dire. Au moins là, je ne vais pas avoir besoin de faire trop d'effort pour lui faire passer une bonne soirée, elle est d'un naturel enjoué et facile à satisfaire. Qui plus est, j'ai découvert lors du bal de Noël qu'elle était bien plus intéressante que j'aurai pu le penser et je suis même ravi de pouvoir passer cette soirée en sa compagnie pour en apprendre un peu plus sur elle. Evidemment, j'espère sincèrement que la magie du bal de Noël ne va pas disparaître pour révéler un caractère bien moins intriguant ou intéressant de cette chère Murphy. Tout en lui tendant le bras, je lui propose de l'accompagner dignement jusqu'à notre table et c'est avec plaisir qu'elle accepte. Je me comporte comme un parfait gentleman, au grand plaisir d'un de mes précepteurs qui a passé un temps infini à m'apprendre les bonnes manières. Alors certes, je doute que ma famille estime que Murphy est digne de cette attention mais qu'importe, le plus important n'est-ce pas que notre nom soit bien vu ?

Je m'installe tranquillement à ma place, arborant un beau sourire, faisant écho au sien. Elle me promet que cette fois-ci son frère n'y est pour rien dans cette répartition et je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire amusé. “Je me doute ... sinon ça serait étrange cette obsession envers ma personne !” Répliquais-je avec bonne humeur, même si, entre nous, je serais tenté de trouver ça flatteur si jamais son frère s'était pris d'affection pour moi sans que je n'ai rien eu à faire. A moins que cette affection soit celle de cette chère Murphy et que c'est pour faire plaisir à sa soeur qu'il se donne autant de mal. Mais soyons réaliste, cela paraît peu probable que son frère ait pu intercéder d'une quelconque façon dans cette histoire pour nous mettre ensemble. Elle enchaîne en m'avouant être ravie de pouvoir passer la soirée en ma compagnie, non pas tant que ma compagnie ne l'enchante pas mais plutôt parce qu'elle avait peur de passer la soirée avec un parfait inconnu. “Alors c'est uniquement pour ça que tu es ravie de passer la soirée en ma compagnie ... m'en voilà attristé ...” Répliquais-je en faignant d'être réellement blessé par cette révélation alors qu'il n'en était rien. Evidemment que je comprenais cette crainte. On ne sait jamais sur qui on peut tomber dans ce genre de situation et les blancs et les malaises peuvent être effrayants, surtout quand ils sont nombreux. Et je ne peux cacher que je partage son soulagement, au moins avec elle, je sais comment agir, c'est beaucoup plus simple et ça demande moins d'effort, je peux relativement être moi-même. J'esquisse un nouveau sourire pour lui montrer que je la taquine, ne voulant pas qu'elle panique inutilement.

Nous levons nos verres pour trinquer à cette soirée, ce n'est pas ma soirée rêvée d'anniversaire mais elle est bien moins catastrophique qu'elle aurait pu l'être. Et si ça se trouve, elle sera même bien meilleure que j'aurai pu le penser ... espérons le du moins. Elle me demande si j'ai déjà fêté la Saint Valentin et après avoir avalé une gorgée du breuvage qui se trouvait dans nos verres, je hoche la tête en reposant ce dernier sur la table. “Oui ... Toi non ?” Lui demandais-je en pensant déjà connaître la réponse. Si elle n'est jamais au bal de Noël avec un cavalier digne de ce nom, j'imagine qu'on peut supposer qu'elle n'a jamais fêter la Saint Valentin avec une personne spéciale à son coeur. Il n'y a rien de honteux à ça, tout vient à point à qui sait attendre comme on dit si bien. Je me penche vers elle comme pour lui glisser une confidence “Mais si tu veux tout savoir, je préfère généralement passer cette journée à fêter mon anniversaire plutôt qu'à fêter la Saint Valentin !” Je suis typiquement le genre de personne qui dit à qui veut l'entendre que c'est son anniversaire pour entendre les autres le lui souhaiter. Qu'importe qu'ils le fassent parce qu'ils s'en sentent obligés ou par gaieté de coeur, c'est moi le roi de la fête !

@E. Murphy Leonhart




Revenir en haut Aller en bas
Vesper L. Corvere

Vesper L. Corvere



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2020
Parchemins rédigés : 585
Points : 15
Crédit : Tumblr
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Animagus Chat
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Panthère
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Left_bar_bleue755/2000[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aisling

[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:50

Rencontrez la déception avec un grand D




@Bluebell E. Sherwin
@Fergal Armitage
@Zeynep J. Özdemir

Maxton commençait de plus en plus à croire en une forme de justice divine immuable au fur et à mesure qu’l grandissait. Avant, il était persuadé d’être maître de son destin ou au moins de pouvoir l’infléchir. La nature de ses actions comptait peu tant qu’il obtenait ce qu’il voulait. Il n’y avait ni bien, ni mal, juste un principe de survie. Il n’y avait ni paradis, ni enfer à la clef. Il le savait mieux que quiconque. Après tout, à force de malheur, n’était-il pas parfaitement conscient que l’enfer était en réalité ici et maintenant ? Néanmoins, à l’énoncé du nom de sa binôme pour la soirée, il envisagea de remettre en cause sa perspective. Manifestement, les mauvaises actions pesaient lourd dans la balance et il était en train de payer comptant. Pas de crédit, pas de cadeau. Mais n’était-ce pas sa faute ? Il avait été assez stupide pour venir. Chaque fibre de son être avait été parcourue d’un mauvais pressentiment et pourtant, il était là regarder le désastre se jouer.

A y participer.

Il y avait toujours le choix. Il aurait pu partir. Mais Bluebell avait besoin de lui alors il se devait d’être là. Il ne pouvait pas la laisser tomber, pas la trahir quand à la même époque l’an dernier elle avait été sa meilleure alliée. Elle était venue quand il l’avait appelée. A lui d’être là quand elle lui avait demandé. Mais mon dieu, ce que c’était difficile quand le monde s’amusait ainsi à le pousser dans ses retranchements ! Il avait toujours eu le rôle de protecteur. Mais comment faire quand le costume devenait trop grand ?

Il lui jeta un bref regard quand elle lui lança ironique qu’elle pensait qu’il allait lui déclarer sa flamme et il n’essaya même pas de dissimuler la grimace de dégoût qui s’afficha sur son visage. Même avec des pincettes, il ne l’aurait pas approchée. Elle représentait tout ce qu’il exécrait. Elle était sang de bourbe, elle était agitée, contestataire alors qu’elle aurait pu la fermer et se rendre compte de sa chance d’être ici. Au contraire, elle se lançait dans des croisades impossibles et ridicules comme si elle avait la moindre chance. Comme si elle valait la même chose qu’eux.

En temps normal, ce constat l’aurait fait sourire devant tant de bêtise. Là, il le trouvait insupportable, insultant. Sa simple présence était une offense faite à la sienne. C’était absurdement extrême. Mais elle était là et il croulait depuis le début de cette journée sous une multitude d’émotions négatives. Elle en serait le catalyseur. C’était si simple de tout lui attribuer plutôt que de reconnaître qu’il était le propre artisan de son instabilité. S’il n’avait pas ressassé, s’il en avait touché un mot à Blue, si …

Avec des si, il aurait pu refaire le monde. Mais à quoi bon quand il pouvait détester la gamine en face de lui ?

Il détourna à nouveau les yeux pour jauger comment s’en sortait sa sœur – manifestement mieux que lui, ce qui n’était guère compliqué – Zeynep, qui n’avait jamais su quand se taire trouva intelligent de renchérir. Son regard revint sur elle, cette fois-ci noir de rage. Il s’était tellement accroché qu’il devait être là pour aider Bluebell à cette soirée que l’idée qu’elle puisse s’en prendre à elle à travers lui, si simplement, sans aucun effort le rendit dingue. Pour être exact, l’idée sous-entendue était si écœurante qu’elle eut le mérite de focaliser toute sa rage en une seule fois.

- Tu devrais rapidement opter pour des excuses, sang de bourbe.

Qu’elle salisse sa sœur, elle dont le sang était déjà pourri, cela avait quelque chose d’ironique. Il n’aurait pas dû y accorder de l’importance même, n’avait d’intérêt que la parole d’une personne estimable et elle était un insecte. Mais sa colère fut si ravie de trouver une échappatoire qu’il sentit presque physiquement son calme se fendiller quand elle sourit, ravie d’avoir touché juste. Elle ne s’excuserait pas, chacun d’eux le savait. L’envie de lui faire ravaler cette mimique en l’étouffant avec chacune de ses dents était presque irrépressible. Il voulait lui faire mal. Il voulait tout briser, tout casser, jusqu’à ce que l’on laisse tranquille avec cette fichue journée. Il voulait être ailleurs. Il voulait lui faire payer. Il voulait arrêter de penser. Alors avant même qu’il ne puisse comprendre ce qu’il faisait, avant même de chercher à contrôler l’adrénaline qui lui brouillait la vue, il se leva d’un bond et lui renversa violemment la table dessus, dans un bruit assourdissant. Elle eut à peine le temps d’elle-même bondir en arrière, une seconde sidérée. Puis elle aussi passa à la colère.

Le fracas de la table avait interrompu la plupart des conversations pour que certains le dévisagent avec des yeux ronds comme des billes. Oh, il admettait volontiers qu’il détonnait avec l’ambiance officielle de la salle. Mais après tout, pourquoi est-ce qu’ils lui en tiendraient rigueur ? Est-ce que pour être ici, ses condisciples ne recherchaient pas tous la même chose : un temps mort de la monotonie ? Lui, grand seigneur, il leur offrait spectacle, diversion, sujet de conversation. S’ils savaient tous qu’il aurait pu leur offrir pire. Qu’il aurait pu comme l’an dernier décider d’un coup d’éclat à sa hauteur et essayer de tout faire exploser. Avec une colère froide qui contrastait avec son impulsivité, il contourna calmement la table, d’un pas presque félin et se pencha vers la Poufsouffle pour lui demander d’un ton mielleux, assez bas pour n'être entendu que d'elle

- Et ton frère à toi, il est où, Özdemir ?

Mort, probablement. Depuis le temps, il ne devait rester que les os, même plus un nuisible pour lui tenir compagnie tout en dévorant ses chairs. Qu’elle se moque, cette imbécile. Il pouvait l’envoyer le rejoindre. Ils boufferaient ensemble les pissenlits par la racine, bel exemple de fraternité. Oui, il y avait des promesses contenues dans sa question. En premier lieu de lui faire payer cet affront. S’il n’y avait pas eu autant de témoin, il aurait tenté un doloris. Blue lui avait appris. Vu son état de colère, de nervosité, de dégoût pour son propre emportement, il aurait réussi sans peine.

Dieu merci pour la sécurité de la salle, plusieurs personnes eurent l’intelligence de se précipiter vers eux. Notamment leur directeur, manifestement peu enclin à apprécier à sa juste valeur la définition très personnelle qu’il avait de la Saint Valentin. Qu’il accoure. N’était-ce pas sa faute ? Leur duo était un désastre annoncé et il avait laissé faire parce qu’il était trop idiot pour savoir que sa nomination n’avait pas eu pour effet de porter bienveillance et tolérance à travers l’école. Parce qu’il était trop imbu de lui-même pour croire qu’il pourrait gérer. Sa sœur bondit aussi, certainement surprise d’une telle manifestation de mauvaise humeur. L’espace d’une seconde, il s’en voulut de la mettre dans une telle position. Puis il se rappela de la gamine du train et de la manière dont elle avait géré la situation. Elle comprendrait, non ? Elle savait le soulagement qu’apportait la destruction, la violence quand les nerfs ne tenaient plus. Pourquoi lui en voudrait-elle alors qu’elle était pareille ? Sa main se crispa sur sa baguette.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2280
Points : 8
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Left_bar_bleue1545/2000[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty_bar_bleue  (1545/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:37


Happy Valentine's Day, Baby
Les jeux de l'amour et du hasard


D

écidément, si un légilimens avait un jour dans l’idée de s’aventurer dans l’esprit torturé de Baby G., je ne sais pas ce qu’il y trouverait. Figurez-vous qu’il m’a tiré la gueule depuis notre arrivée, ne me réservant que son ton le plus acerbe et ses remarques les plus désobligeantes… pour tout à coup changer brusquement de ton. Ça devrait me faire plaisir, qu’il cesse de jouer à l’enfant capricieux, mais je ne peux m’empêcher de me dire qu’il y a quelque chose d’anormal dans ce revirement ! Et tandis que nous nous faisons face, d’un bout à l’autre de la table, éclairés à la lueur des chandelles, comme si nous en étions à notre premier rencard, je le confronte directement : je déteste cette sensation de ne pas savoir sur quel pied danser ! Et pour poursuivre cette soirée dans les meilleures conditions, j’ai besoin de savoir si je fais face à un allié, ou à un ennemi. Je n’aime pas beaucoup sa manière de tourner mon scepticisme en dérision… « Oh ne me la fais pas, y a un mois t’aurais même pas accepté de partager un verre d’eau avec moi. » me contenté-je de répliquer d’un ton froid. Pourtant, alors que je me préparais mentalement au pire avec lui, le voilà qu’il affirme que ce n’était peut-être pas une "si mauvaise chose" que nous nous retrouvions ensemble. Vous le croyez, chers lecteurs ? C’est à ne rien comprendre… ! Personnellement, j’avais commencé à me faire à l’idée après ses dernières lettres que nous ne serions plus que des étrangers l’un pour l’autre. Mais je ne m’attendais pas à le voir revenir si déterminé : il a l’air sincère, en plus… Et la suite de sa petite tirade me laisse bouche-bée. Est-ce que c’était naïf de ma part de ne pas m’être aperçue que j’étais toujours aussi importante pour lui ? Oh, allez savoir ! D’ordinaire, je suis plutôt douée pour voir les signes, mais je dois admettre que cette fois-ci, je suis complètement passée à côté… Sans doute parce que j’ai été habituée à ce qu’il se montre si entreprenant avec moi par le passé ! Je ne suis plus aussi clairvoyante qu’autrefois, de toute évidence…

En tout cas, il a raison sur un point : j’ai l’impression que quoi qu’il advienne, nos chemins seront forcément amenés à se croiser, tôt ou tard. Et puis, si nos réponses à ce questionnaire concordent à ce point, c’est aussi qu’on se ressemble plus que je ne le croyais, lui et moi… « Hum… tu connais mon opinion sur ces choses-là, moi je pense que rien n’arrive par hasard. » réponds-je simplement, le sourire aux lèvres. Oh, c’est peut-être un peu cliché de parler de destin… Mais je persiste à croire que si nous nous retrouvons l’un et l’autre à nous faire face à cette table, c’est que c’était écrit. Les autres n’ont qu’à croire ce qu’ils veulent à propos des présages ou des augures, il n’empêche que nombre d’entre eux se réalisent ! Déjà, au bal de Noël, je ne pouvais croire que j’étais tombée sur lui… Les croiser ici, lui et Chase, comme si nous étions encore à Ilvermorny, je trouve ça trop bizarre. Et si lorsque mon nom a été appelé j’ai tout d’abord cru à un simple retour de karma… je réalise que mon jugement a peut-être été un peu hâtif. Je prends quelques instants de réflexion, passant un doigt sur mes lèvres. « Honnêtement… je dois dire que ça me surprend. Je t’avoue que je ne te pensais pas capable de faire preuve d’autant de maturité. » commencé-je, sur un ton calme. L’atmosphère chargée de tension devient progressivement plus respirable… J’imagine que maintenant que nous nous sommes dit ce que nous avions à nous dire, nous n’avons pas de raison de nous quereller davantage. J’étais sceptique au début, mais il n’a peut-être pas tort : je suis sans doute trop méfiante. Vous savez, quand un type vous invite à dîner et plante ses crocs dans votre jugulaire avant de vous abandonner dans une bouche de métro, on a du mal à accorder sa confiance ensuite ! Mais est-ce que je vais laisser sombrer dans l’angoisse à cause de ce sale type ? Ça m’étonnerait. Et puis c’est Baby G. après tout, je le connais ! Par ailleurs, mon horoscope m’a suggéré d’être ouverte au changement et aux nouvelles propositions, c’est peut-être le moment de mettre ce conseil en application…

La démarche de mon interlocuteur est étonnante, mais je dois bien avouer qu’elle est louable. Evidemment, tout aurait été bien moins compliqué entre nous s’il s’était résolu à se montrer aussi mûr dès le début… mais nous n’avons qu’à dire qu’il vaut mieux que ce soit tard plutôt que jamais ! « Je suis plutôt contente de m’être trompée. » finis-je par reconnaître, sans me défaire de mon sourire. Je pensais avoir perdu mon temps avec lui, peut-être n’était-ce pas le cas en fin de compte ! Et pour être honnête, j’apprécie sa franchise. D’accord, il est un peu brut de décoffrage, mais il a pris conscience que nous ferions mieux de mettre de côté nos querelles du passé, c’est l’essentiel ! Et puis, est-ce que cela me fait plaisir, qu’il me trouve plus intéressante que les autres ? Evidemment, je le sais déjà, on ne va pas me mettre dans la même cour qu’une Carolina Davis ou qu’une Eddie Twinkett qui représentent le bas de l’échelle alimentaire, mais ça fait toujours du bien de l’entendre ! Je referme le menu, après m’être décidée sur l’entrée et le plat, et croise le regard de mon interlocuteur. « Mais merci pour le compliment, Baby G. Tu n’es pas mal non plus, c’est vrai. » conclus-je avec un air enjoué. Oh, on ne le lui enlèvera pas, malgré son style punk rebelle un peu tape à l’œil, il est doté d’un certain charme, je sais pourquoi j’y ai été sensible. Même dans son air boudeur il y a quelque chose d’un peu sexy… Bon, nous n’avons pas démarré du bon pied lui et moi, mais j’imagine que s’il est capable de prendre un peu sur lui, nous pouvons rattraper les choses !

Lorsqu’il déclare que je peux changer de table si je le souhaite, j’esquisse une petite moue. De toute façon, les couples sont déjà formés, et si la rédaction du magazine nous a placés ensemble, c’est bien qu’il y a une raison. « Et si t’es vraiment prêt à faire des efforts… alors, je suppose que je peux en faire aussi. » finis-je par concéder, portant ma flûte à mes lèvres. « Alors, je vais rester à cette table, profiter de ce dîner et voir si on peut avoir un peu plus de ce cocktail rosé. Tu en dis quoi ? » proposé-je avant de faire signe au serveur, une fois que nos menus sont refermés. Oh, je ne vais pas m’interdire de passer un bon moment, que diable… ! Ces derniers sont plus rares depuis que je suis devenue une buveuse de sang, alors j’estime que j’ai le droit à un dîner en bonne compagnie. Bon, avec mon ex, ça a un léger goût de réchauffé, mais je suis prête à en faire abstraction ce soir… ! Il avance une main sur la table, et après quelques secondes d’hésitation, je m’en empare. « En souvenir du bon vieux temps, alors. » C’est vrai, après tout nous avons eu de bons moments, lui et moi ! Malgré tout ce qui s’est passé, ses nombreuses attentions m’ont toujours fait plaisir, et je me rappelle avec joie de nos vacances de Noël passées chez lui. Souvent, je me dis que si c’était vers lui que je m’étais tournée, ma vie aurait été infiniment plus simple… Ayant hérité d’une malédiction sur des siècles, je considère que je suis suffisamment punie pour cela, je ne compte pas me flageller pour ce qui s’est passé entre nous jusqu’à la fin des temps. Oui, j’ai mes torts, et non, je n’ai pas été exemplaire avec lui… mais cela appartient au passé, maintenant. « Et à ton succès, on dirait bien que ta réputation a traversé l’Atlantique, elle aussi. » ajouté-je, quelque peu amusée. Enfin, si savoir qu’ici aussi, son père et lui sont bien connus du grand public est assez cocasse, entendre des greluches insipides se pâmer sur lui est relativement agaçant, mais je garde cette pensée pour moi.


@Willow Gillespie
black pumpkin


 
POWER
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:41


Happy Valentine's day...


Thomas & Hayden


Hayden ne s’attendait pas à grand-chose, en décidant de se rendre à cette soirée… La seule perspective qu’il se passe quelque chose qui changeait un peu de l’ordinaire, et qui le tirait de son quotidien morne avait suffi à le motiver à remplir un questionnaire avec Sidney. Mais maintenant qu’il se retrouvait attribué à une table avec l’assistant du garde-chasse, qui se trouvait également être l’ex petit-ami de Michaela, il ne pouvait s’empêcher de se dire cette soirée de Saint-Valentin était probablement la plus bizarre de toutes celles qu’il avait vécue. Ça n’avait rien à voir avec toute la décoration kitsch et les guirlandes en forme de cœur qui avaient changé les Trois-Balais en temple du ridicule, l’année passée… Cette fois, les tables élégamment disposées donnaient à tout cela un ton presque trop sérieux, trop protocolaire. Pour détendre un peu l’ambiance, il tenta de critiquer un peu le principe, affirmant que cette histoire de compatibilités ne voulait finalement pas dire grand-chose… ce que Thomas s’empressa d’approuver, déclarant que toute l’école serait en couple. « Ça pourrait être drôle. » répondit-il en haussant les épaules, l’air incertain. « Ou catastrophique, j’sais pas trop. » Il n’y connaissait pas grand-chose, pour ainsi dire… il n’avait pas une grande expérience en terme de romantisme : une fois, il avait accompagné Daisy Miller au bal. Et puis un an plus tard, Misha Bradford, même si ce dernier ne s’en doutait probablement pas. Cependant, il se garda bien de poser la question en retour à Thomas… Oui, il savait déjà pour Michaela et lui, et non, il n’avait certainement pas besoin de l’entendre, pas ce soir. Le chemin pour commencer à aller bien était long et éprouvant, et tout ce qui était susceptible de lui rappeler sa meilleure amie ne l’aidait clairement pas… Il s’efforçait donc de faire ce qu’il pouvait pour ignorer de toutes ses forces qu’il avait face à lui ce fameux petit-ami, dont elle parlait avec cet air si enjoué.

En ce qui concernait l’idée d’une sortie nocturne du côté du potager… Ça n’avait pas l’air si mal, en fin de compte. Il ignorait ce qu’ils pourraient bien avoir à se dire, mais le simple fait de s’extirper hors de la tour de Serdaigle lui ferait du bien, sans nul doute : il avait tant besoin de s’aérer l’esprit que chaque fois qu’il passait la porte de son dortoir, cela représentait une petite victoire personnelle sur le mal-être qui le dévorait depuis maintenant trop longtemps. Et puis, Thomas ne semblait pas être un mauvais bougre… Son ton insouciant et son ingénuité manifeste avaient quelque chose de plutôt rafraîchissant. En l’entendant parler de pleine lune, Hayden haussa cependant un sourcil… « Pourquoi j’aurais besoin de vérifier ça ? Justement, on y verra sûrement mieux avec un peu plus de lumière, justement. » Ils n’allaient pas en plein cœur de la forêt interdite après tout, ça ne servait à rien de craindre les loups-garous … La cabane du garde-chasse était certes proche de la lisière, mais les créatures qui habitaient les bois ne s’aventuraient jamais au-delà, tout le monde le savait. Le seul danger auquel ils s’exposaient, c’était de croiser la route du concierge ou de leur professeur de soins aux créatures magiques, rencontre qui s’avèrerait probablement très coûteuse pour le sablier de Serdaigle… Mais Hayden se sentait un peu éloigné de ces considérations-là. « J’ai jamais essayé de faire écouter de la musique à des plantes, ça leur fait vraiment un truc ? » demanda-t-il, un peu perplexe. Enfin, ce n’était pas comme si ses compétences en botanique lui avaient permis de le deviner… Thomas devait bien en savoir davantage que lui sur le sujet. En attendant, toute cette ambiance artificielle articulée autour de l’amour commençait à le mettre un peu mal à l’aise… Il n’était pas contre l’idée de faire connaissance, mais les chandelles et autres pétales de rose rendaient l’ambiance très étrange. Hayden jeta un œil vers les autres tables qui avaient commencé à se former, et chercha par réflexe Sidney du regard… Tiens, il était avec un garçon, lui aussi. Reposant son verre auquel il avait à peine touché, il s’adressa à son interlocuteur, avec un mouvement de tête en direction des fenêtres. « Dis, Thomas… t’as pas envie qu’on prenne l’air ? C’est un peu étouffant, ici. » On ne les laisserait probablement partir par la grande porte, où la journaliste était encore en train de composer les différents duos, c’était un peu le problème… Mais pour autant, cette entreprise n’était pas encore vouée à l’échec, il avait bien une idée derrière la tête. Une idée folle, mais après tout… pourquoi pas.

@Thomas Chastel

rainmaker





yes future

"It's just a cigarette
And I'm sorry that I did it
Honey can't you trust me ?
When I want to stop I can !" ~
©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1482
Points : 2
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:01


[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Cfcb4105c188cdf832392fa49f9e62716776834f


[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Noah-schnapp-cute


Rencontrez l'amour avec un grand A
[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 1f60d  🐠  




Maintenant plus détendue, Lilith prit son temps pour détailler avec un peu plus d’intérêt la salle dans laquelle ils se trouvaient. Elle était familière du salon de thé et ce nouveau décor lui donnait une touche encore plus romantique qu’à l’habituelle. Elle mourrait d’envie de sortir son appareil photo pour immortaliser la pièce dans sa pellicule, mais se retint. Le flash allait de toute évidence attirer l’attention sur elle et elle préférait éviter de se transformer en tomate à la seconde même où une dizaine de paires d’yeux la chercherait du regard. Aux tables à côté d’elle, des personnes qu’elle ne connaissait pas et qui ne lui prêtait pas attention. Tant qu’elle ne ferait pas de bourde, tout devrait bien se passer. Elle porta donc son attention à son partenaire pour la soirée.

Elle qui ne savait pas comment prendre cette soirée était dorénavant fixée. Elle s’entendait très bien avec Jasper et ne l’avait jamais imaginé comme un petit ami potentiel. En toute franchise, elle n’avait jamais imaginé personne en petit ami potentiel donc elle était peut-être un peu biaisée.  Les paroles de son ami la réconfortèrent dans sa pensée. Ils pouvaient très bien être des âmes soeurs amicales après tout, ça lui allait très bien. Cette pensée lui apporta le sourire aux lèvres. « Tout à fait. Cela ne fait que prouver qu’on s’est bien trouvé et qu’on était fait pour s’entendre, pas vrai ? » Renchérit-elle, heureuse d’avoir finalement trouvé une signification à cette soirée sans que cela ne lui mette une pression monstre. « Moi aussi j’étais très stressée. J’avais trouvé ça drôle sur le moment, de remplir le formulaire je veux dire. Mais aujourd’hui je ne savais pas avec qui j’allais me retrouver pour toute la soirée. Autant te dire que je n’étais pas sereine. » Elle s’était imaginé les pires scénarios possibles. Et si c’était quelqu’un avec qui elle avait eu des interactions sociales mais qu’elle avait oublié à cause de sa mémoire défectueuse ? Ou pire encore, un de ces triples idiots qui ne trouvait rien de mieux que de se moquer d’elle ? Mais heureusement, le destin avait bien fait, si on pouvait vraiment parler de destinée pour cette soirée. « Mais ça commence vraiment à aller mieux maintenant. »

Elle remarqua alors que quelque chose tracassait Jasper. Comprenant que cela venait des tables de derrière, elle jeta un coup d’oeil, aussi discrètement que possible. Il lui assura que tout allait bien mais au ton de sa voix et à sa façon de vouloir éluder le sujet, elle comprit que ce n’était pas le cas. Elle fronça légèrement les sourcils mais préféra ne pas renchérir. Au lieu de ça, elle se concentra sur la conversation qu’il venait d’essayer d’engager. « Pour être honnête, je ne me souviens pas du tout des questions qu’il y avait dans le questionnaire … Ils demandaient quoi déjà ? » Avoir des trous de mémoire comme ça la mettait toujours mal à l’aise. Pour cacher sa gêne, elle attrapa le verre qui l’attendait sagement depuis qu’elle s’était installée à la table et porta un toast. « A cette belle soirée en tout cas ! Profitons-en ! » Elle trinqua avec lui et porta le verre à ses lèvres. « Mmh c’est bon ! C’est quoi d’après toi ? Y a pas d’alcool j’espère ? » Elle n’avait jamais vraiment gouté d’alcool. Aussi elle était incapable d’en déceler les notes dans un cocktail. Ce qui était sûr, c’est qu’elle préférait garder toute sa tête ce soir. Du moins, le peu qu’il y avait dedans.



made by guerlain for bazzart




if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A [ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIMATION] Rencontrez l'amour avec un grand A
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: