Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
Les romans de Lilith ❋
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 0
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Les romans de Lilith ❋ Left_bar_bleue2000/2000Les romans de Lilith ❋ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Les romans de Lilith ❋ Empty
Message(#) Sujet: Les romans de Lilith ❋ Les romans de Lilith ❋ EmptyDim 4 Juil - 22:25

UC

Quand j'aurai trouvé un truc cool à mettre ici, je complèterai. En attendant, à vos plumes pour m'envoyer des romans enflammés Les romans de Lilith ❋ 1204796564
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les romans de Lilith ❋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Les romans de Lilith ❋ Les romans de Lilith ❋ EmptyVen 27 Aoû - 11:24



Lundi 16 Août 2027

Hello Lilith !

J’ai trouvé ta lettre en arrivant de l’aéroport aujourd’hui : est-ce que tu es déjà rentrée de chez tes grands-parents ? Fais moi un texto si c’est le cas (:
C’était trop bien de pouvoir les revoir mais le temps est passé beaucoup trop vite et maintenant je suis rentrée à Londres… pour de bon. Triste et rageant, même.

C’est bizarre d’appeler Eastbourne un coin qui n’est pas du tout à l’est, haha !
Tu sais que j’ai jamais vu la mer ? L’océan, oui, des fleuves immenses, oui, un lac si grand qu’on dirait qu’il n’a pas de limites, oui, mais la mer, non. Bon, ça doit ressembler au reste, j’imagine, mais je suis curieuse. Au moins maintenant j’ai une photo et c’est beau, c’est vrai ! Super différent de ce dont j’ai l’habitude, c’est plus… romanesque ? Je sais pas comment dire d’autre, ça semble moins sauvage que chez moi et en même temps ça l’est complètement. Bref, je me perds dans mes explications, mais c’est chouette en tout cas !
En tout cas je comprends ton ressenti, j’ai ça avec la forêt, même si j’adore aussi me poser au bord de l’eau. Je vois totalement le côté relaxant dont tu parles !

Merci pour les photos de la fête foraine, elles sont trop cool, même si j’ai vraiment une sale tête sur la première. Je vais les ranger dans mon carnet, elles seront parfaitement à leur place, et je vais accrocher celle de la grande roue sur le mur de ma chambre ! T’y auras ta place privilégiée (;

Ça me touche beaucoup ce que tu dis… Et j’ai envie de te dire tout pareil ! T’as rendu mon arrivée à Londres moins pire que ce que j’imaginais, c’était vraiment cool de pouvoir te connaître et sortir avec toi. C’était moins dur d’avoir quitté tous mes repères grâce à toi.
J’espère aussi qu’on pourra se croiser avant la rentrée, même si elle approche à grands pas, et dans tous les cas tu m’écriras depuis ton école ? On aura plein de choses à se raconter à Noël, au moins. Normalement je serais dans le coin pour les fêtes, oui, je retourne pas en Afrique ni au Brésil à cette période… et c’est bien dommage. Enfin, comme ça on pourra se voir et c’est super !

Bonnes vacances à toi !

Harriet, ta nouvelle voisine de Londres.



Une photo de Entebbe accompagne la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les romans de Lilith ❋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Les romans de Lilith ❋ Les romans de Lilith ❋ EmptyMar 31 Aoû - 1:27

Chère Lilith,

Je vais très bien, je te remercie.
Malheureusement, non, cette année encore je ne participe pas au voyage organisé par l’école et je ne peux même pas me consoler sur quelque plage ensoleillée ! Mes parents semblent penser que j’ai passé l’âge de paresser tout l’été, aussi mes vacances n’en seront pas vraiment. Après quelques jours interminables auprès de ma famille maternelle, en France, j’ai suivi mon père dans les locaux d’Obscurus Books où je suis contraint de mettre la main à la pâte sous peine de douloureuses représailles. (Je plaisante, évidemment, c’est toujours un plaisir de m’y rendre et d’aider autant qu’il m’est possible de le faire. Après tout, c’est comme si tout ça m’appartenait déjà et que je passais du temps en terrain conquis !) J’y serai jusqu’au 20 août et après j’imagine que j’attendrai sagement que sonne l’heure de monter dans le Poudlard Express.

Je suppose que le légendaire froid norvégien dépend de l’endroit où on se trouve. J’ai eu la chance d’accompagner les Sørensen dans le sud du pays, l’an dernier, et les températures étaient tout à fait supportables ; pas si différentes des nôtres, en réalité. Aussi, j’ai bon espoir que nos camarades reviennent entiers. Ne t’en fais donc pas pour eux.

Félicitations pour ton stage ! Je suis ravi d’apprendre que tu t’y sens comme un poisson dans l’eau et j’espère qu’il en sera ainsi jusqu’au bout. Jameson y travaille avec toi ou bien a-t-il préféré profiter d’une véritable pause avant l’année décisive qui l’attend ?
Il y aura toujours des gens pour te regarder de haut, tu sais, je suis sûr que beaucoup d’entre eux ne devraient d’ailleurs même pas être en mesure de poser les yeux sur toi si le monde tournait à peu près rond. C’est fou ce qu’il est facile pour certains d’oublier de rester à leur place…! Quoi qu’il en soit, garde la tête haute et montre-leur que tu vaux mieux qu’eux.

Puisque nous en sommes à parler de livres, qu’est-ce que tu as emprunté à la librairie ? …ou qu’est-ce que tu comptes y emprunter, peu importe…? J’ai pensé à toi, l’autre jour. J’ai retrouvé un recueil d’anciens contes dans une vieille malle à la cave… Ma mère me le lisait souvent quand j’étais enfant mais il faut croire que j’ai fini par m’en lasser avec le temps et qu’il a été oublié dans un coin… J’ai pris plaisir à m’y replonger et je suis certain qu’il te plairait également. Ça change de Beedle le Barde ! J’ai toujours pensé cet ouvrage était surcoté…

Il faudrait que je vérifie mais je crois que nous recevons le réassort de la dernière édition de Vie et habitat des animaux fantastiques la semaine prochaine, je tâcherai de vous apporter ça moi-même, ça nous donnera l’occasion de nous voir un instant. Est-ce que tu déjeunes avec tes collègues ? Sinon, je pourrais passer en fin de matinée et réserver une table quelque part. Qu’en dis-tu ?

En attendant, je te souhaite bon courage pour ton stage.
Mes amitiés à ta mère,

Junior

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les romans de Lilith ❋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Les romans de Lilith ❋ Les romans de Lilith ❋ EmptyDim 12 Sep - 16:05

Chère Lilith,

Oui, tu as raison, ne pensons pas à ce qui nous attend bientôt, ton frère et moi, et concentrons-nous plutôt sur l'année à venir. Tu as raison, elle va être super. Au moins, nous pouvons être sûrs que personne ne s'opposera à ce que nous utilisions nos baguettes ! Tout de même, c'était une honte sans nom que de priver toute une génération de sorciers de leur droit fondamental à faire usage de la magie ! Je me réjouis que tout ça soit derrière nous. Surtout pour vous, d'ailleurs. C'est avant les BUSEs qu'on acquière toutes les compétences magiques dont on aura besoin par la suite, ça aurait été un véritable désastre si Appleton avait pu continuer plus longtemps ! J'espère sincèrement que tu n'as pas accumulé trop de retard à cause de tout ça...?

Oh, ne t'en fais pas, tu es encore jeune ! Tu as toute la vie pour voyager ! Rien ne presse, le monde t'attendra.
Mais crois-moi, la France est un pays magnifique ! Si tes parents sont d'accord, tu n'auras qu'à nous accompagner, un jour. Nous y allons régulièrement et je suis certain que ça te plairait.
Quant à la Norvège, j'en garde de délicieux souvenirs. Il me semble que c'est un pays fascinant, avec des paysages à couper le souffle et une culture magique qui mérite vraiment qu'on s'y intéresse. J'espère que je serai amené à y retourner un jour, en tout cas, il me reste encore un nombre incroyable de choses à y découvrir.

Je n'ai jamais compris l'intérêt de Jameson pour ces gens-là... Honnêtement, c'est un garçon intelligent, pourquoi s'infliger la présence de rustres pareils ? Tu ne devrais même plus prendre en compte leur existence, ils ne méritent pas tant d'attention de ta part... Enfin, j'imagine qu'il faut voir le bon côté : au moins tu peux profiter de la vie d'enfant unique pendant quelques jours. C'est agréable d'être le centre du monde, n'est-ce pas ?

Est-ce que mardi prochain aux alentours de douze heures trente te conviendrait ? Je te ramènerai le livre, ça t'évitera de l'emprunter. Et puis, rien ne t'empêchera de le garder par la suite, je l'ai sûrement assez lu pour une vie.

Prends soin de toi et à très vite,

Junior

Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1601
Points : 14
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Les romans de Lilith ❋ Left_bar_bleue2000/2000Les romans de Lilith ❋ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Les romans de Lilith ❋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Les romans de Lilith ❋ Les romans de Lilith ❋ EmptyMar 1 Fév - 23:56


Litchi,


Encore… ?! Wow, ben dis donc, ils changent rapidement d’avis ceux-là ! Enfin cool, tu récupères tes privilèges. D’ailleurs, il va falloir que je te passe ma liste de bouquins, à me trouver dans la réserve ! Là, c’est « le guide vénéneux de la nécromancie » qu’il me faut en priorité. C’est un must have absolu, mais ils préfèreraient clamser plutôt que de le ranger dans la bibliothèque…

Moi ils m’ont repassée argent. Je sais pas pourquoi exactement, j’ai rien fait de spécial… mais bon, cool, c’est toujours ça de pris, et moins de galère pour aller faire mes expériences. Maintenant, faut que je trouve le moyen de passer or aussi, elle a l’air sacrément sympa, cette tour privilège…

Figure-toi qu’ils m’ont proposé de devenir « assistante de laboratoire », après le truc d’orientation… Assistant, c’est le mot sympa pour dire que tu nettoies le plan de travail et les éprouvettes, mais moi, je veux mettre mes mains dans le cambouis ! Et toi alors, ils t’ont dit quoi ?

Bon, le bal de Noël a pas exactement marché comme on le voudrait, mais on va pas se laisser abattre ; de toute façon, apparemment c’était naze, Sørensen a coupé la musique en plein milieu à c’qu’y paraît. On se tente la soirée de Saint-Valentin ? J’ai un truc marrant à tester, tu m’en diras des nouvelles. Oublie pas de le noter sur un post-it, sinon tu vas oublier, j’te connais !

Au fait, tu connais Misha Bradford, toi ? Il a l’air d’avoir un dent contre toi, mais j’ai pas compris pourquoi.

À tout à l'heure, garde-moi une place en cours, je finis un truc urgent.

Murphy




Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1601
Points : 14
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Les romans de Lilith ❋ Left_bar_bleue2000/2000Les romans de Lilith ❋ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Les romans de Lilith ❋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Les romans de Lilith ❋ Les romans de Lilith ❋ EmptyVen 20 Mai - 19:00



Litchi,


Oui j’ai appris pour Junior, c’est super ça ! D’ailleurs, tu sais pas quoi ? Pour le dernier match, il m’a filé son balai, et m’a dit que je pouvais le garder. Genre pour toujours. Soi disant, il en a plus besoin. Alors que c’est un modèle de fou furieux… ! Soit il est vraiment très sympa, soit il se rend pas compte que ça coûte vraiment cher, je sais pas, mais c’est quand même un chic type. C’est vrai que vous vous entendez bien, tous les deux après tout !

Mais Artemis a perdu un oeil, à ce qu’y paraît. Tu crois que ça vaudrait le coup que je me renseigne sur les membres perdus ? C’est dingue ce qu’on peut trouver comme trucs glauques dans les bouquins de nécromancie, mais des fois, c’est vraiment utile.

J’sais pas trop moi tu sais, je le connais pas plus que ça Van Aken, c’est ce qu’y avait marqué mais bon après voilà quoi. Bizarre qu’il ait voulu faire sauter une tour, quand on y pense.
Ah ouais ? Bah c’est étrange… j’serais peut-être convoquée dans les prochains jours aussi. Enfin t’as pas à t’en faire, t’as rien fait de toute façon, il pourra pas t’accuser de grand chose à part d’avoir une écriture stylée.

D’ailleurs, je suis grade or aussi ce mois-ci, c’est une première ! Je suis trop contente, même si c’est devenu moins cool depuis que le QG a explosé, enfin bref, au moins ça nous dispense de retenue dans la forêt.

Ça te dit qu’on aille voir la finale de Quidditch ensemble, cet aprem’ ? Je soutiens aucune des deux équipes, c’est pour vérifier qu’elles marquent pas trop de points et qu’on gagne dans le classement final. *petit griffonnage d'une coupe aux couleurs de Serpentard*

Murphy




Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1601
Points : 14
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Les romans de Lilith ❋ Left_bar_bleue2000/2000Les romans de Lilith ❋ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Les romans de Lilith ❋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Les romans de Lilith ❋ Les romans de Lilith ❋ EmptySam 11 Juin - 22:52



Litchi,


Laisse tomber, on est juste trop fortes je crois ! Tu te rends compte qu’au début de l’année personne nous prenait au sérieux, et que maintenant, on est dans tous les bons coups ? (Bon ok y a eu ce truc avec l’explosion et tout mais je veux dire : à part ça). D’ailleurs, tu devineras jamais qui m’a écrit pour dire qu’elle me réservait une place dans l’équipe l’an prochain ? Je te le donne en mille : Skyler ! Alors qu’elle me détestait en début d’année !
Pourquoi tu penses qu’ils t’ont oublié ? Perso moi j’ai une théorie : t’as été pistonnée parce que t’as un admirateur secret, et deuxième théorie, je pense que c’est Junior. Et je suis presque sûre de ce que j’avance !

Courage, ça va aller pour les exams. Je t’ai préparé au moins un million de post-its avec des couleurs différentes par matières pour être sûre que t’oublies rien. T’as pensé à les coller sur le miroir de ta salle de bains, comme je t’ai conseillé ? Et prends un peu de potion de mémoire avant, je sais qu’elle file un peu la gerbe mais c’est pour la bonne cause.
Ah, Artemis tu veux dire ? Je prends des nouvelles, ça a l’air d’aller mieux aussi, figure-toi qu’il va peut-être avoir un oeil de verre - en tout cas il explore cette piste-là ! Et je suis ai parlé des membres fantômes mais j’ai un peu peur qu’il me prenne pour une cinglée…

On est pas obligées de venir en loup ou en cerf, d’après ce que j’ai compris c’est un genre de délire celtique, un peu spirituel ou quoi - totalement mon genre, en fait. Je crois qu’on devrait pouvoir venir avec des couronnes de fleurs, tu veux qu’on aille en cueillir dans le parc ?
On peut y aller ensemble et voir sur place : de toute façon, je pense que les garçons sont trop timides pour nous inviter. Alors, à mon avis, il faut qu’on change de stratégie, et qu’on essaie de passer à l’offensive, tu vois ce que je veux dire ? Et arrête de dire que c’est raté pour toi tant qu’on a pas essayé.

Rendez-vous tout à l'heure dans le hall,

Murphy




Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les romans de Lilith ❋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Les romans de Lilith ❋ Les romans de Lilith ❋ EmptyDim 14 Aoû - 21:06



Jeudi 17 Août 2028

Olà Lilith,

Il me semble pas qu’on avait parlé du voyage, non. C’est vrai que ça me tentait pas trop, avec l’année qui s’est écoulée… Et puis, ne pas connaître la destination me paraissait bizarre, ils font ça tous les ans ? En tout cas, ça a l’air vraiment bien d’être comme ça, en pleine nature, j’espère que ça te plaît, malgré la hauteur de vos cabanes. Je vais accrocher la photo du lac dans ma chambre, je l’aime vraiment beaucoup, merci !

Je ne savais pas que tu avais le vertige. Je veux dire… Pas à ce point. Je me souviens, l’année dernière, à la fête foraine, tu n’étais pas rassurée, mais je pensais que, comme tu te transformais en oiseau, c’était que tu aimais au moins voler ? Je suis contente de lire que tu es plus à l’aise, en tout cas, et de plus en plus rassurée quand tu voles. Je t’assure que ça vaut le coup, il n’y a pas meilleure sensation, tu peux me croire… D’ailleurs, il faudrait que je t’avoue un truc à la rentrée, mais on en parlera de vive voix. Ou alors sur nos toits, si on s’y voit avant que ce ne soit le jour d’aller à la gare. Quand est-ce que le voyage scolaire se termine exactement ?

De mon côté… C’était compliqué. Il y a eu une attaque au Ministère le jour de nos vacances, je ne sais pas si tu en as entendu parler, et ma mère a été blessée. Elle est restée un peu à l’hôpital et c’est un de ses collègues qui s’occupait de moi. Déjà, je n’ai pas besoin qu’on s’occupe de moi, et ensuite, j’ai pas l’impression que ce soit juste un collègue. Bref, elle a fini par rentrer mais le collègue venait toujours souvent et on se disputait tout le temps. Finalement, je suis partie parce que je n’en pouvais plus et j’ai fini par aller passer quelques jours chez Sidney… Enfin, c’est une longue histoire, je te raconterai ça aussi, mais c’est pas très drôle. En tout cas, je suis rentrée, hier, même si j’ai déjà envie de repartir.

Harriet.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les romans de Lilith ❋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Les romans de Lilith ❋ Les romans de Lilith ❋ EmptyLun 12 Juin - 21:59


Salut Litchi !

Si tu veux une bonne occupation, aller faire chier le nouveau concierge ça marche pas mal. Ses réactions sont géniales, je te jure ! On peut aller se planquer tous les deux dans un coin pour le faire sursauter si tu veux ?

Bah c'est bientôt l'été quoi... C'est un peu chiant mais ça va. Comme d'hab. Et toi ? Pressée de rentrer ? Non, je vais pas au voyage. Je préfère rester là. Les autres fantômes restent eux aussi. Et le bal je sais pas j'ai pas trop réfléchi. Mais genre j'y suis allé avec Elinette la dernière fois et même si c'était cool parce que j'avais une cavalière et tout bah c'était pas un vrai bal ni pour elle ni pour moi, tu vois le truc ? Tu peux pas aller danser, tu peux même pas profiter du buffet, tu peux juste attendre que ça passe en espérant que ça soit pas trop gênant. Je pense que je vais essayer de refaire bouffer du chewing gum à Elizabeth, plutôt. J'ai loupé les bulles, la dernière fois. T'y vas, toi, au bal ? T'as un cavalier ou faut aller hanter quelqu'un jusqu'à ce qu'il se bouge ?
Pour les cavaliers sans tête c'est juste que c'est nos adversaires aux cartes, à Nick et moi. Et ils l'ont mauvaise d'avoir été battus la dernière fois. Je veux qu'on remette ça et que ça devienne humiliant ! (En vrai, il faudra plus que deux fois pour que ça le soit, on s'est fait défoncer pendant des années mdr)

Fais attention à toi, hein ? J'adore ma sœur, sérieux, mais parfois elle fait des trucs foireux quand même. Et dangereux. Ce serait con qu'elle efface ce qu'il te reste de mémoire ou pire... Jure que tu prendras la fuite si jamais ça a l'air vraiment vraiment vraiment douteux. J'aimerais bien te revoir dans le coin à la rentrée et que tu te souviennes de qui je suis.

Adri

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les romans de Lilith ❋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Les romans de Lilith ❋ Les romans de Lilith ❋ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les romans de Lilith ❋
Page 1 sur 1

Sauter vers: