Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
Lilith C. Davis | Petit poisson rouge
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 0
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Left_bar_bleue2000/2000Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Empty
Message(#) Sujet: Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Lilith C. Davis | Petit poisson rouge EmptyDim 27 Juin - 14:54



Lilith Cordélia Davis est une Sang-Mêlée, née le 31 octobre 2012 à Plymouth en Angleterre. D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu'elle a déménagé à Londres au Royaume-Uni. Aujourd'hui, Lilith a donc 14 ans et sera en 4ème année en septembre 2027. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un Boursouflet (depuis que son hibou a disparu) qui s'appelle Violette (parce qu’il est violet).

Il est bon de savoir que Lilith est une adolescente calme, elle n’a jamais été compliquée et adore se plonger dans ses livres. Elle n’est pas du genre à être particulièrement nerveuse ni particulièrement fatigante. En revanche, quand l’excitation prend le dessus, il lui arrive de se mettre à sautiller sur place. Malgré son calme apparent, elle a un côté aventureuse et curieuse qu’elle doit d’abord à son frère qui l’emmenait partout avec elle dans leur jeunesse, mais également à ses livres. Elle se prend à rêver de pouvoir faire comme ses héroïnes et les personnages principaux de ses romans. Seul petit problème, elle n’est pas particulièrement courageuse comme eux. Mais elle travaille dessus, consciente qu’on ne peut pas vivre dans la peur de faire quelque chose ou protégée en permanence. Avoir été couvée par ses parents a des avantages, mais également des défauts.Timide, indécise et influençable, elle a longtemps eu besoin d’approbation pour faire des choses d’elle-même, mais elle fait son possible aujourd’hui pour gagner en indépendance. Elle est également très loyale et dévouée, qualités qui proviennent de son éducation. La famille est quelque chose de très important pour elle, ce sont les personnes les plus importantes de sa vie et elle serait capable de tout pour eux. Mais elle a découvert à Poudlard qu’il y avait autre chose que la famille. Les amis. Sa famille de Poudlard. Une fois que vous avez gagné son amitié, elle vous le rend bien. Même si certains diront qu’elle a tendance à accorder sa confiance un peu trop facilement. Enfin, une de ses qualités principales est son sérieux. Ses problèmes de mémoire l’empêchent d’avoir des facilités ou de réussir facilement un apprentissage, mais elle ne se laisse pas aller pour autant et fait tout son possible pour relever son niveau. Son côté tête en l’air et rêveuse ne l’aident pas toujours dans cette tâche mais elle reste particulièrement optimiste. Elle n'est pas du genre à baisser les bras.

Elle a des goûts que certains pourraient trouver étranges. Par exemple elle aime les livres et tout particulièrement les lire en plein air, les histoires en tout genre, le printemps qui est sa saison préférée pendant laquelle elle adore regarder les fleurs bourgeonner et fleurir, les animaux, se parfumer tous les matins avec au moins un pschit de son parfum préféré au lilas et à la rose, ainsi que la vue sur la mer et le bruit des vagues qui la détendent. A Poudlard, le lac fait un substitut raisonnable et elle adore le grand parc. En revanche, elle déteste manger des animaux, elle est végétarienne depuis quelques années, les algues quand on met les pieds dans l’eau, l’intolérance et la méchanceté gratuite, elle ne comprend pas que les gens puissent juger et se montrer infect avec quelqu’un qui n’est pas exactement comme eux, l’altitude, elle pense avoir le vertige et déteste voler sur un balai, ainsi que l’impression d’oublier quelque chose, ce qui arrive un petit peu trop souvent à son goût.

Sa baguette est composée de frêne avec un coeur de crin de licorne et mesure 21 centimètres. Grâce à elle, Lilith a le malheur de suivre les cours de obligatoires, ainsi que le soin aux créatures magiques et l’arithmancie.



Lilith C. Davis
feat. Abigail Cowen

ET EN VRAI ?
J'ai 27 ans ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis Chleo, Ed, Ava & Killian, j'ai même dépensé 2 000 points pour que Lilith soit un Animagus. Je suis arrivée sur NYL sur le dos d’un dragon en 2014, il doit être un peu fatigué depuis et je devrais être là en moyenne 2, 3 ou 4 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que c’est encore moi, il faut croire que je ne me suis toujours pas lassée ! Lilith C. Davis | Petit poisson rouge 723178256 J’espère que ma petite Lilith saura conquérir vos petits coeurs Lilith C. Davis | Petit poisson rouge 2738742592 .


Tout le monde a une histoire


Album photo & souvenirs de
Lilith Cordélia Davis


(pour ne jamais plus oublier les grands moments de ma vie)

Les souvenirs s’effacent mais les photos ne mentent pas

Jameson, tu laisses cet album tout de suite si c’est pour te moquer !




Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Tumblr_mq3ivnl30n1qcazmxo5_250Family


Lilith C. Davis | Petit poisson rouge E1ec55b4c92ad26b95f45ec142d187ecPapa, maman, moi

Ca, c’est moi dans mes premiers jours. Maman vient de me retrouver tout un tas de photos et elles en font parties. C’est dingue de se dire que j’étais aussi petite. Je suis à peine plus grande que la main de papa ! Je suis née le 31 octobre 2012. Le jour d’Halloween. Oui, je sais, et je m’appelle Lilith et je suis rousse. Il faut croire que mes parents ont toujours eu un drôle d’humour. Mais ça ne me fait rien, parce que même si je porte le prénom d’un démon, eh bah je suis une sorcière. Donc d’un côté, ça me va plutôt bien ! Papa et maman disent que je suis leur petit miracle. Maman n’a pas eu une grossesse facile de ce que j’ai compris, et ils ont failli me perdre. C’est peut-être bien pour ça qu’ils ont tous toujours été très protecteurs avec moi. Mais tout c’est bien fini, heureusement. Sur la première photo, à droite, c’est Jameson. Mon grand frère. Avant son départ à Poudlard, je n’ai pas passé une journée sans lui. On est très fusionnels et il a toujours pris soin de moi.




J’ai très vite fait la connaissance de ma tante Phoebe, la soeur de maman. Elle est complètement folle dans sa tête, mais je l’adore. Elle n’habite pas loin et on la voit très souvent. Est-ce que c’est bizarre si je dis que c’est ma meilleure amie ? Après maman bien sûr. Maman c’est comme mon soleil et tante Phoebe c’est mon étoile. Je peux tout lui dire et elle garde tous mes secrets. Elle a toujours été là dans tous les moments de ma vie, les compliqués comme les heureux. Elle n’a jamais raté un seul de mes anniversaires, et elle a même déménagé avec nous quand on a quitté le sud de l’Angleterre. Là, sur les photos, c’est tante Phoebe dans toute sa splendeur : folle et attentionnée. Elle ne peut pas avoir d’enfant je crois. Du coup avec Jameson c’est un peu comme si on était ses enfants à elle aussi. On est une famille très soudée.
Lilith C. Davis | Petit poisson rouge RmPtTante Phoebe


Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Brooke-and-Lydia-lydia-bob-scott-23370650-445-252Tante Phoebe et moi






Je devais avoir environ 1 an sur cette photo. Maman est littéralement la meilleure, dans tout ce qu’elle fait, mais surtout avec nous. Même si je ne m’en souviens pas toujours, je sais qu’elle a toujours été là pour moi. Pour nous. La famille c’est ce qui passe en premier pour elle. Elle sait se montrer sévère quand il le faut, mais sinon c’est une boule d’amour. Elle est toujours la première à nous pousser à être la meilleure version de nous même et à nous dépasser au quotidien. Ce qu’elle nous répète souvent c’est que c’est pas grave si on a pas réussi quelque chose aujourd’hui. Demain est un autre jour pour recommencer et s’améliorer. Entre elle et tante Phoebe, j’ai vraiment conscience que je suis entourée de femmes inspirantes. Alors même si j’ai pas vraiment confiance en moi, elles sont là pour me soutenir dans les moments de creux, et c’est tout ce qui est important pour moi.
Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Haley-and-Lydia-lydia-bob-scott-28244869-400-226Maman


Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Lydia-and-Haley-lydia-bob-scott-28790810-245-144& moi




Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Tumblr_inline_om4tecEb171t80jpm_250Maman


Lilith C. Davis | Petit poisson rouge 3221930687_1_6_VtzYinXMPapa

Je crois que maman voulait travailler dans la recherche après Poudlard. Elle avait commencé ses études. Mais elle est vite tombée enceinte de Jameson et elle a tout abandonné pour s’occuper de lui. Puis de moi. C’était important pour elle d’être là pour nous. Du coup, elle s’est mise à écrire. Au début, elle écrivait des petites histoires pour enfant qu’elle nous racontait. C’est amusant de se dire qu’on a eu le droit à des histoires rien que pour nous. A mesure qu’on a grandi, les histoires ont grandi avec nous. Et elle a commencé à les publier !

Papa, je ne suis pas sûre qu’il soit nécessaire de vraiment le présenter. Pendant une dizaine d’année, il était un joueur de Quidditch renommé (je me souviens jamais de l’équipe mais je sais qu’il a participé à une coupe du monde de Quidditch dans laquelle il était attrapeur, si ça claque pas ça !). Il a été moins présent que maman à cause de son travail, mais il se débrouillait toujours pour être là pour les grands évènements. Et puis un jour, il a eu un accident, et il a dû arrêter le Quidditch. Je ne m’en rappelle pas vraiment, mais il devait pas aller bien. C’est à peu près à cette période qu’on a déménagé. Il a pris 2 ans pour rester tout le temps avec nous avant de devenir un coach dans l’équipe du Club de Flaquemare.


Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Tumblr_mobu7ufpKP1r8fvs4o1_250Mariage

Je viens de trouver cette photo de papa et maman le jour de leur mariage. Ils sont pas trop beaux ? Apparemment, ils se sont rencontrés à Poudlard pendant leurs études, et ils ne se sont jamais quittés. C’était le coup de foudre. Je me demande si je connaîtrai ça un jour ?


Même si je doute que je l’oublierai un jour, ça c’est mon frère. Jameson. Que j’appelle aussi James ou Jamie en fonction des moments. Ca a toujours été notre truc dans la famille de se donner des surnoms. Je crois que j’en ai une pelleté aussi. Il est né le 15/04/2010. On a 2 ans d'écart et on est très proches. Pendant longtemps je crois, je n’ai connu personne d’autre que ma famille. Entre papa, maman, tante Phoebe, ou même les grands parents, on n’avait pas besoin d’aller à la crèche ou d’être gardés. Du coup, on a vraiment grandi ensemble. Ca m’a vraiment fait un choc quand il est parti pour Poudlard. Je me suis retrouvée toute seule pour la première fois de ma vie. Depuis ma naissance, je sais qu’il a toujours veillé sur moi. Jamie, c’est le parfait grand frère. C’est lui qui m’a appris à taper dans un ballon mais c’est aussi lui qui m’a appris mes premières bêtises. On pouvait être des anges ensemble, comme de véritables démons. Il a su faire sortir la vraie Lilith qui est en moi, et apparemment quand je rentrai dans cette phase, j’étais inarrêtable. Un vrai petit cauchemar sur patte. Personne d’autre que lui n’a le droit de m’embêter, c’est lui-même qui le dit. Il est très protecteur à mon égard. Parfois un petit peu trop et ça me rend un peu folle. Je ne me souvennais pas de sa tête quand il était petit avant ces photos. Il est pas trop mignon ?
Lilith C. Davis | Petit poisson rouge InsidiousAfraidKestrel-size_restrictedJameson Davis


Lilith C. Davis | Petit poisson rouge JoyfulSpiritedConey-size_restrictedJamie
Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Tumblr_mujb4qWVtd1qbkgm9o7_250Jamie & Tante Phoebe




Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Giphy.gif?cid=790b76110ea572dc7d269e8f1dd2d3857d51f339d612b254&rid=giphyPlage de Plymouth


Lilith C. Davis | Petit poisson rouge 200w.gif?cid=82a1493b2b4o4371uojgbagzsgx7q5me6r41m2gw6i2w87ar&rid=200wSunset
Lilith C. Davis | Petit poisson rouge A5b6a61cc8e0e75504565ae2ea2de8e3Encore une plage
Lilith C. Davis | Petit poisson rouge 200w.gif?cid=82a1493bvukeofcv4gh8cp1w57w57yekad266asg29c19tnb&rid=200w

J’ai beaucoup de mal à me souvenir de mon enfance. Tout est très … Embrumé. J’ai appris à vivre avec cette absence de souvenirs. Après tout, j’ai ma famille pour me rappeler ces bons moments. Mais des fois, j’aimerai bien me souvenir de moi-même. Tante Phoebe qui connait ma passion pour les photos m’a conseillé de faire cet album photo pour pouvoir mettre toutes les photos de ma vie au même endroit. Heureusement que maman en avait pris des photos pour que je puisse faire ça !
On m’a raconté que jusqu’à mes 8 ans, on vivait dans le sud de l’angleterre au bord de la mer, à Playmouth. Cela doit expliquer mon amour pour la mer ou mon attirance pour les plages. Le bruit des vagues est quelque chose qui a tendance à me calmer et j’ai l’impression d’être entièrement moi quand je foule le sable d’une plage. Bizarre, pas vrai ? Pas tant que ça. Ma mémoire, c’est comme si j’avais un filtre en permanence qui m’empêchait d’accéder à mes souvenirs. Pourtant, parfois, il y a des bruits, des odeurs ou des formes particulières qui me rappellent des choses. Regarder la mer par exemple, ça a tout de suite un effet apaisant et j’ai l’impression à chaque fois que je peux presque toucher du bout des doigts des souvenirs qui refusent pourtant de m’apparaître. Je suis convaincue d’une chose cependant : je devais passer beaucoup de temps sur ces plages étant enfant pour que ça ait un tel effet sur moi. Maman m’a ressorti toutes les photos qu’elle avait de notre vie à Playmouth, juste pour que je vois si j’arrivais à me rappeler quelque chose. Rien de rien. J’ai l’impression que ça l’attriste à chaque fois. Pourtant, Jameson aussi n’a pas beaucoup de souvenirs de son enfance. Mais peut-être parce que c’est un garçon, il y accorde moins d’importance ? En tout cas, il y a quelque chose qui a attiré mon attention sur une photo l’autre jour : j’étais à côté d’un garçon blond qui faisait la même taille que moi. Et je suis certaine qu’il ne s’agit pas de Jameson qui a toujours fait une tête de plus que moi. Est-ce que j’avais un ami du coup avant ? J’ai envie de m’accrocher à cette idée. Et plus je m’y accroche, plus j’ai l’impression que c’est vrai.




Maman a retrouvé ces photos de moi. J’ai environ 5 ans et j’ai pas mal de passions déjà pour mon âge : les glaces, les après-midi à la plage, qu’on me raconte des histoires et surtout les animaux. À cet âge-là apparemment, je voulais qu’on fasse un zoo à la maison pour pouvoir protéger toutes les créatures de la planète. Bien sûr, je n’ai jamais pu accomplir mon rêve pour de vrai. A la place, j’avais plein de peluches dont je prenais soin comme des vrais animaux. Avec les inconvénients en moins. Jameson lui à cette époque passait son temps accroché sur un mini balais volant pour faire comme papa. Pour le coup, ça n’a jamais trop été mon truc. Je crois que j’ai un peu le vertige. Je suis pas très à l’aise dès que mes pieds ne touchent pas le sol. Même si je suis souvent tête en l’air, je préfère pour le coup garder mes pieds sur la terre ferme.

Lilith C. Davis | Petit poisson rouge 97ee845a72a62f7c286ed0a3c5d7f72bbab086a3


Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Original




Lilith C. Davis | Petit poisson rouge AdorableBlushingEquestrian-size_restrictedLondon


Lilith C. Davis | Petit poisson rouge JauntyFamiliarEastsiberianlaika-size_restrictedLondon N&B

On a déménagé à Londres quand j’avais 8 ans. Je ne m’en souviens pas du tout. Je ne connais même pas les vraies raisons du déménagement. Pour le boulot de papa ? Parce qu’ils voulaient changer d’air ? Pour qu’on se rapproche de la ville ? Tout ce que je sais, c’est que je ne suis pas personnellement une grande fan des grandes villes. Trop de monde. Trop grand. Trop gris. Trop bruyant. Trop loin de la mer. Trop … Tout en fait. Il a bien fallu que je m’acclimate. Nos modes de vie ont dû changer. Je pense qu’avant, on devait avoir plus de libertés. A Londres, papa et maman s’inquiètent en permanence pour moi. Quand je ne suis pas à la maison, ils veulent absolument savoir où je suis et avec qui. Je me sens parfois un peu traquée. Mais j’imagine que c’est parce que ça doit leur faire peur les grandes villes à eux aussi. Il y a beaucoup de monde et on peut vite se perdre. Surtout que je suis un peu tête et l’air et que je n’ai pas franchement un bon sens de l’orientation.




À partir du moment où Jameson a reçu sa lettre pour Poudlard et a commencé sa scolarité, je me suis vite retrouvée toute seule. On était toujours collés l’un à l’autre donc ça m’a fait bizarre. J’ai toujours su qu’il allait devoir y aller. Je savais que mon tour allait venir également. Après tout, mes pouvoirs se sont manifestés quand j’étais assez jeune et il m’arrive souvent de faire refleurir des fleurs à la maison quand elles sont en train de mourir. Je trouve ça tellement triste. Et du coup, elles retrouvent de leur superbe. Toujours est-il qu’après le départ de Jameson, je me suis beaucoup ennuyée. Ca faisait un grand vide pour moi et il fallait que j’attende 2 ans pour le rejoindre. Je me suis donc beaucoup mise à lire. Plus qu’avant. C’était facile de se plonger dans un livre pour faire passer le temps. L’endroit où je préfère lire c’est dans les parcs. Primrose Hill en particulier, avec cette vue depuis les hauteurs de Londres. J’ai l’impression que je peux de nouveau respirer quand je suis dans un grand espace. Heureusement, nous ne vivons pas dans le centre de Londres. Mais j’ai quand même l’impression que la vie en ville, ce n’est pas pour moi.

Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Giphy.gif?cid=790b76110c1d38a69dfb80907360392972ebe427f93ba4ab&rid=giphy


Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Original




Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Fea68df4dca745ebb870379071618c9cTante Phoebe


Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Tumblr_mqrm3ucVaQ1qfwu1ho7_250Maman
Lilith C. Davis | Petit poisson rouge OldThirdAmericancurl-size_restricted Papa

Pour m’occuper et pour m’aider à garder des souvenirs, tante Phoebe m’a offert un appareil photo à mes 9 ans. Je me suis découvert une passion pour la photographie et je suis devenue la paparazzi de la famille. Vraiment. Ca les agace parfois mais c’est important pour moi et je garde toutes les photos précieusement. Avec mes problèmes de mémoire, j’ai tendance à rapidement oublier ce qu’il s’est passé. Les sensations restent, mais les images s’effacent. C’est particulièrement perturbant. Jameson n’a pas l’air d’avoir ce soucis. Comme moi, il ne se souvient pas beaucoup de notre enfance, et comme moi il souffre souvent de maux de crânes, mais ils semblent moins douloureux. Moi ça m’embête de pas me souvenir. Quand j’écoute les histoires que raconte les parents, ça a l’air rigolo ! Même si j’ai les photos, j’arrive pas à me souvenir. C’est un peu triste. Alors oui, je profite du moment présent, mais quand le moment présent devient passé et qu’il s’efface, ça ne m’aide pas trop non plus. Immortaliser un moment, c’est important pour moi. Mes moments préférés, c’est quand on s’évade de la région Londonnienne. Papy et mamie, les parents de papa, ont une maison à Eastbourne et c’est tellement bien ! On va souvent passer des vacances chez eux. Moins depuis que je suis à Poudlard, mais je trouve toujours ça agréable. La proximité avec la mer, l’air vif et pur, les falaises, la forêt qui n’est pas loin … Le paradis !


Moses







Dernière édition par Lilith C. Davis le Mar 12 Oct - 22:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 0
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Left_bar_bleue2000/2000Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Empty
Message(#) Sujet: Re: Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Lilith C. Davis | Petit poisson rouge EmptyDim 27 Juin - 14:54




Lilith C. Davis | Petit poisson rouge OriginalPoudlard Jour 1


Lilith C. Davis | Petit poisson rouge 3271331824_1_16_UXjJENIOPoudlard et le lac
Lilith C. Davis | Petit poisson rouge VillainousMinorGnat-size_restricted Poudlard en feu

Enfin, mon temps à Poudlard était venu. Le jour de la rentrée, j’étais tellement excitée ! Mais je me suis vite calmée. Apprendre la magie, ce n’était vraiment pas aussi simple que ça. Maman m’avait fait les cours à la maison, mais c’était plutôt tranquille. On allait à mon rythme. Là, tout va très vite et le pire … C’est que j’ai énormément de mal à me rappeler de mes cours et de ce qui a été dit. Ma mémoire ne m’aide pas vraiment, et j’en ai souffert dès ma première année. J’ai fini plusieurs fois à l’infirmerie, emmenant plus d’un camarade avec moi parce que je prononçais mal un sort … Ou que je préparais mal une potion … Ma première année a donc été compliquée d’un point de vue personnel. J’ai dû supporter les cours de vol où je manquais de fondre en larme à chaque fois que je devais m’élever du sol, subir mes trous de mémoire qui faisaient de moi une élève assez médiocre et éviter de me perdre dans les grands couloirs. Je ne compte même plus le nombre de fois où un tableau a dû m’aider à me repérer. L’ambiance était bizarre aussi de manière générale, mais je n’ai pas vraiment eu le temps de m’en rendre compte. J’étais bien trop occupée à essayer de m’adapter. Il y avait cette histoire de badge rouges, des élèves étaient soi-disant impliqués dans des drôles d’affaires, on a été confinés dans nos salles communes le temps de trouver les responsables. Mais j’avoue que je ne me sentais pas trop concernée et heureusement que je n'étais pas la cible de ces machinations. Je me suis un peu inquiétée avec l’histoire du Serpent, mais heureusement je ne connaissais personne qui a été impacté. Quelques amis de Jameson, mais pas lui directement, heureusement. Le pire ca a d’abord été la bibliothèque ravagée (moi qui suis une grande amoureuse des livres je n’ai pas supporté) et l’incendie. Qu’est-ce que j’ai eu peur ! C’était vraiment traumatisant de voir le château brûler. Heureusement, je m’en suis sortie saine et sauve, et j’ai réussi à sauver le principal : mon appareil photo. Un peu secouée, mais entière, vite retrouvée par Jameson, nous avons regardé le château prendre tristement feu. J’ai immortalisé le moment, mais je n'éprouve aucun plaisir à revoir cette photo.


Suite à cette première année mouvementée, on est partis en vacances en famille. Sans papa qui devait rester pour entraîner l’équipe, mais avec tante Phoebe. Ma seconde année à Poudlard a été beaucoup plus calme. J’avais toujours des problèmes de mémoire, mais j’ai commencé à essayer à mettre en place différents systèmes mnémotechniques. Bon, ça marche pas à tous les coups, mais je peaufine ! Une nouvelle directrice a été élue, très orientée relation avec les moldus. En soit, moi ça me faisait rien et c’était assez rigolo d’en apprendre un peu plus sur leurs pratiques. Pour la traditionnelle soirée de Noël, certains élèves ont eu la chance de partir à Iverny. Enfin chance … Ils se sont retrouvés enfermé de ce que j’ai appris. Moi j'avais décidé de ne pas y aller parce que je voulais finir mes devoirs et rattraper mon retard afin de pouvoir passer un Noël à peu près serein. Et j'ai bien fait ! Globalement, l’année a été assez tranquille, si ce n’est que j’ai galéré avec les cours et les examens. Je suis passée, mais de justesse …

J’ai supplié mes parents de me laisser partir au voyage scolaire. Et ils ont accepté. Pour la première fois de ma vie donc, j’ai passé une partie de mes vacances sans eux, ce qui m’a permis d’affirmer mon début d’indépendance. C’est pas facile, mais j’arrive plus facilement à me passer d’eux et à vivre ma vie. Même si parfois, je suis une assistée. Les vacances avec l’école étaient sous le signe de la vie sans magie. C’était une expérience … Intéressante. Mais ce que j’ai adoré, c’était le cadre du Pays de Galle. De grands espaces, pas très loin de la mer … Tout ce que j’aime en somme !


Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Giphy.gif?cid=790b7611c403df963b190565abd164e7d9aacc67ae4749d9&rid=giphyNoël à Poudlard


Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Anigif_enhanced-5190-1410443350-8Les tableaux
Lilith C. Davis | Petit poisson rouge 200Soirée bowling



Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Tumblr_own3apDML41wykjojo1_500La bibliothèque


Lilith C. Davis | Petit poisson rouge NjNnLa Révolution

Ma troisième année à Poudlard a vraiment été pourrie. Déjà, il a fallu que je choisisse deux options en plus de tous les cours que j'avais déjà. Mon choix s’est naturellement tourné vers les Soins aux Créatures Magiques. J’ai également choisi l’arithmancie, plus par défaut qu’autre chose. Le vol, c’était tout bonnement impossible et le reste… Ca me tentait pas plus que ça. L’année s’annonçait donc déjà bien chargée … Mais ca c’est empiré ! On nous a rajouté un cours d’étude des moldus obligatoire et suite à une sorte de révolution bidon, on nous a retiré nos baguettes. Comme si je ne galérais pas déjà assez avec magie ! Maintenant il fallait que je fasse de la magie … Sans ce qui sert à faire de la magie ! Ca a été très compliqué. J’ai passé beaucoup (trop) de soirée à la bibliothèque mais, un autre miracle s’est produit : j’ai réussi mon année. Notamment à cause de cette histoire de baguette, la directrice Appleton a eu le droit à un procès et elle a été remerciée. Un nouveau directeur va la remplacer. Il a des membres de sa famille dans l’école je crois et il était assez soutenu par un groupe de sang-pur … Affaire à suivre.



Cet été, on est restés en famille. Papa a pu avoir des vacances en juillet, donc on est partis 1 mois tous ensemble avec tante Phoebe chez les grands parents au bord de la mer. C’était vraiment génial. On a pu se retrouver et juste profiter d’être tous ensemble, comme si cette année n’avait au final pas eu lieu. J’ai cru comprendre que papa et maman sont inquiets pour moi. Je ne suis pas très forte en cours et ma mémoire m’handicape beaucoup. Ils ne s’attendent pas à ce que je sois la première de la classe, mais ils préfèreraient que je n’ai pas autant de difficultés. De toute façon, ils ne peuvent rien faire. Je continuerai de redoubler d’efforts ! En attendant, on préfère tous profiter des vacances et passer un bon moment ensemble. On aura le temps de s’inquiéter après. Début Août, nous sommes tous rentrés à Londres et pour m’occuper et parce que j'aime les livres, j’ai trouvé un stage dans la librairie du chemin de traverse (grâce à maman qui connaît le propriétaire). C’était rigolo parce que tante Phoebe aussi travaille sur le chemin de traverse, alors elle venait me rendre visite dans la journée.

Il y a un truc que je n’ai pas encore écrit sur tante Phoebe. C’est qu’elle est un animagus. Elle se transforme à volonté en un magnifique Husky. On a toujours beaucoup discuté de ça ensemble parce que j'ai, aussi loin que mes souvenirs me le permettent, toujours été impressionnée par cette capacité. Depuis que je suis à Poudlard et que je commence à apprendre la magie, je lui raconte toutes mes difficultés à tata. Elle sait que j'adore ça mais que ça m'attriste beaucoup d'être aussi nulle et d'avoir autant de difficulté. J’ai l’impression de ne réussir en rien, comme si quelque chose m’en empêchait. Un jour, Tante Phoebe m’a avoué que même si elle a l’école ça allait, elle avait également eu ce sentiment de ne pas être totalement elle-même pendant longtemps. Et que ça c’était débloqué quand elle s’était lancée dans le processus de devenir animagus. J'ai longuement réfléchit à ça. Est-ce me rajouter une couche de travail supplémentaire et d'efforts m'aiderait vraiment ? Est-ce que faire ressortir l'animal qui est en moi, si j'y arrive bien entendu, m'aiderait vraiment à débloquer quelque chose chez moi aussi ? Est-ce que j'arriverai à faire ça alors que j'ai du mal à faire tout le reste ? Une des choses que papa et maman m'ont toujours apprise, c'est de ne jamais baisser les bras. Et c'est ce qui m'a poussé à me décider à essayer. Mais certainement pas toute seule. Je me suis tournée vers Tata qui a accepté de commencer à me coacher l'année dernière. Ca fait donc un an que je suis scrupuleusement des étapes de préparation longues et compliquées. Ca demande un véritable travail sur soi et je comprends pourquoi il n'y a pas tant d'animagus que ça. Ca demande de la persévérance et de la volonté. Mais ca, c'est deux choses dont je suis armée et même si ça doit prendre du temps, je suis prête à attendre. J'ai du garder pendant 1 mois une feuille de mandragore dans la bouche sans l'avaler, et ça n'avait rien de simple. Je n'ai pas réussi du premier coup. A chaque vacances Scolaire, tante Phoebe s'assurait que j'avais bien respecté toutes les étapes qu'elle m'avait mis en place. Nous tenons un petit carnet pour que je n'oublie pas et je dois checker dès que quelque chose est fini. Nous avons repris ça cet été avec assiduité. Je n'ai pas encore réalisé ma première transformation. J'appréhende beaucoup parce que je vais devoir faire ça à Poudlard sans tante Phoebe le moment venu. Mais j'irai jusqu'au bout de l'exercice en me fiant aux prochaines étapes que nous avons noté. Même si j'ai peur, j’ai hâte de découvrir quel sera mon animal !


Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Tenor
Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Photofunky
Lilith C. Davis | Petit poisson rouge _H6Alrap


Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Giphy.gif?cid=790b76113210df5cc5fcd9b43ae5b2044fa9f6527e517569&rid=giphySummer
Lilith C. Davis | Petit poisson rouge 161c4ed3de42fa2e68ceb22fb98433d46d9c336f
Lilith C. Davis | Petit poisson rouge GiphyTata est un animagus




Famille et compagnie


Hope Davis (née Fitzgerald) & Garrett Davis : tous deux sorciers, ils se sont rencontrés lors de leur scolarité à Poudlard. Ça a été le coup de foudre et ils n’imaginent pas le monde l’un sans l’autre. Hope est tombée enceinte a ses 20 ans et tous deux ont décidé d’assumer cette grossesse malgré les avis contraires qu’ils pouvaient recevoir. Cela n’a pas été sans quelques sacrifices et Hope a dû arrêter ses études pour s’occuper d’elle et du bébé, tandis que Garrett continuait son début de carrière prometteur en tant que joueur de Quidditch. A cause de son travail il n’était pas souvent là, mais il subvenait aux besoins de la petite famille. Doué dans cette discipline, il a été recruté par les canons de Chudley. Afin de permettre à la famille de rester proches, ils ont tous les trois déménagés à Plymouth. Pour eux, rien n’est plus important que la famille. 2 ans après, Lilith est venue au monde. La grossesse n’a pas du tout été facile et ils ont cru qu’ils allaient la perdre plus d’une fois. C’est une des raisons pour laquelle ils sont surprotecteurs avec la jeune fille. Hope est une véritable maman poule qui a toujours été présente pour ses enfants. Ces derniers adoraient qu’elle raconte de nouvelles histoires tous les jours. Venant à bout des contes et histoires qu’elle connaissait, elle s’est mise à les inventer et devant l’enthousiasme de ses enfants, s’est mise à les coucher sur le papier. Il lui aura fallu quelques années avant de s’approcher d’un éditeur pour les faire publier.

Jameson Davis : Frère de Lilith, son aîné de 2 ans. Leur relation a toujours été très fusionnelle. Ils ne se quittaient jamais. L’environnement dans lequel ils ont évolué étant enfants a fait qu’ils n’avaient pas beaucoup d’amis. Tout ce qu’ils connaissaient vraiment, c’était leur cocon familial. Le départ de Jameson a Poudlard a forcé les deux enfants à s’émanciper l’un de l’autre. Ca a été plus difficile pour Lilith qui s’est retrouvée toute seule et a développé un caractère plus solitaire que son frère qui est pour le coup très social. Lors de la première année de Lilith à Poudlard, elle était toujours dans ses pattes, par habitude. Il lui a rapidement fait comprendre que ce n’était pas possible. Face à l’éloignement quasi instantané de sa soeur, il s’en est immédiatement voulu et il garde toujours un œil très protecteur sur elle. Il n’hésite d’ailleurs pas à envoyer du courrier à ses parents pour les tenir informer des différents évènements qui peuvent se produire et impacter la jeune fille. Il était totalement contre l’idée de sa soeur de partir avec l’école dans un centre de vacances moldu pendant l’été 2026 mais face à son obstination, s’est résolu et a décidé de l’accompagner pour ne pas être trop loin d’elle.
Comme Lilith, Jameson a peu de souvenirs de son enfance, mais il ne s’inquiète pas. Il continue d’aller de l’avant et ne s’en formalise pas. En revanche, comme pour le reste de la famille, il s’inquiète énormément des troubles de la mémoire actuels de sa petite soeur.

Phoebe Fitzgerald : Soeur aîné de Hope, elles ont toujours été proches et Phoebe n’a pas hésité à prendre le parti de sa petite soeur lors de sa première grossesse et à déménager avec eux. Elle n’envisageait pas de laisser sa soeur seule avec son enfant. Elles se comprennent et sont inséparables. Elles ont pourtant un caractère profondément différent. Hope est sérieuse, studieuse et très centrée sur son cercle restreint de la famille tandis que Phoebe est plus extravertie, impulsive et sociale. Mais dans ce sens, elles se complètent en somme. Phoebe a joué un rôle très important dans la vie de tous les Davis. Les enfants sont fan d’elle et elle est en particulier très proche de Lilith. Sa capacité d’animagus lui a toujours été très utile avec les enfants qui adoraient la voir se transformer en chien. Aujourd’hui, elle travaille dans une boutique de vêtement sur le Chemin de Traverse et songe à ouvrir sa propre boutique.

Aria Davis ✞ Née en 2018, le couple ne s’attendait pas à avoir un nouvel enfant mais ont accueilli la nouvelle avec joie. La grossesse a été très compliquée et Hope a mis plusieurs mois à récupérer d’un accouchement pendant lequel elle a failli y passer. Mais tout c’était bien fini. Jameson et Lilith avaient bien accueilli le nouveau bébé et Lilith n’en revenait pas d’être une grande soeur, elle qui avait toujours été considérée comme la plus jeune et la plus fragile. Elle s’était promis d’être une grande soeur modèle et de tout faire pour que la petite Aria soit heureuse. Mais en 2020, suite à un tragique accident magique, Aria décède sous les yeux de Lilith. La famille est effondrée et Lilith est persuadée que c’est de sa faute. Voyant l’impact que la mort de la petite dernière a sur les deux aînés, Hope décide de les soulager de cette épreuve et leur lance d’abord à Lilith, puis à Jameson un sortilège de faux souvenirs dans lequel elle efface totalement la présence d’Aria de leur mémoire. Malheureusement, jouer avec le cerveau d’un humain n’est pas sans conséquence. Le sortilège n’a pas réellement fonctionné comme il fallait, effaçant la quasi-totalité des souvenirs des enfants mais les conséquences sur le cerveau de Lilith sont plus sérieuses. C’est l’origine de ses troubles de la mémoire et de ses maux de crâne qui sont la répercussion de la magie sur son cerveau. Dès que Lilith essaie un peu trop de se souvenir de son passé, et en particulier de sa vie avant ses 8 ans, elle est prise de violents maux de tête. Les Davis ne se sont jamais remis de cette épreuve. Ils ont déménagé à Londres pour tourner la page et commencer une nouvelle vie, accompagnés comme toujours de Phoebe. Suite à cette épreuve, Garrett a abandonné son poste chez les Canons pour se dédier à sa famille. Ce n’est que deux ans plus tard qu’il retournera dans le métier en tant qu’entraîneur.


Famille Fitzgerald : Ils n’ont quasiment pas de liens avec la famille de Hope et Phoebe. Elles ne parlent plus à leurs parents et au reste de la famille depuis la violente querelle causée par la première grossesse d’Hope. Ses parents jugeaient qu’elle était trop jeune pour avoir un enfant, ils n’appréciaient pas Garrett et lui ont ordonné d’avorter pour ne pas gâcher sa vie. Hope a refusé. Ils ont insisté, l’ont menacé de lui couper les vivres et l’aide financière qu’ils lui apportaient. En réponse, elle a purement et simplement coupé les ponts, refusant de se faire contrôler de la sorte. En dernier recours, ils se sont tournés vers Phoebe pour la pousser à aller faire entendre raison à sa sœur, l’encourageant même à glisser une potion dans son thé du matin pour la forcer à avorter. Scandalisée, Phoebe s’est révoltée contre ses parents et a également coupé les ponts, prenant le parti de sa sœur et décidant de la soutenir dans toutes ces épreuves. Elle ne leur ont jamais pardonné et les Fitzgerald n’ont jamais rencontré les enfants.

Famille Davis : La famille de Garrett, un peu moins aisée que la famille de Hope, mais ils ont toujours encouragé le couple. Ils ont accueilli Hope et Garrett lorsqu’il y a eu la dispute avec les Fitzgerald pour leur permettre de se remettre sur pied et de rebondir, puis Phoebe quand elle a voulu rejoindre sa soeur. Ils sont très tournés famille, valeur que Hope tient énormément à coeur. Tous les étés, Hope, Garrett et Phoebe viennent leur rendre visite avec les enfants. Ils ont été dévastés également par la disparition d’Aria, étaient contre l’idée de toucher aux souvenirs des enfants mais se plient à la volonté de leur fils et de leur belle-fille. A chacune des visites, ils prennent soin de cacher toutes les photos où Aria pourrait apparaître.


La première fois ici

Lilith avait peu dormi cette nuit. Excitée par la perspective d’enfin aller à Poudlard et de rejoindre son frère dans ce château merveilleux qu’il lui décrivait sans cesse, il avait été impossible de la coucher. Il était plus de 3h du matin lorsque Garrett et Hope ont pu avoir un peu de repos. Après 5 histoires, 2 tisanes et 4 replacements de peluches qui avaient été dispersées par les mouvements brusques de la jeune fille. Lilith ne s’endormait jamais sans ses peluches et il fallait qu’elles soient parfaitement disposées de sorte qu’elle était sûre qu’elles veillaient sur elle. Lilith fut réveillée bien avant que ses parents ne viennent entrouvrir sa porte de chambre. Ayant trop peur de rater le train, elle s’était assurée que toutes ses affaires étaient bien prêtes, s’était coiffée et habillée. Hope a donc trouvé sa petite Lilith toute prête au réveil. Enfin, presque prête. La jeune fille n’avait pas enfilé les bons vêtements et avait fait une combinaison assez étrange. Amusée par l’attitude de sa fille, Hope lui a doucement dit bonjour, l’a câlinée comme à son habitude et a rectifié le tir.

Le petit déjeuné englouti et les garçons fin prêts, la famille s’est dirigée à l’heure prévue à la gare de King’s Cross où ils ont été rejoins par Phoebe, la tante adorée de Lilith. Dès qu’elle l’a aperçue, elle lui a sauté dans les bras toute guillerette. « Je vais enfin à Poudlard ! Je vais enfin à Poudlard ! Tu te rends compte tata, je vais enfin à Poudlard ! Dès que je peux, je vais essayer de retrouver tout ce que tu m’as décrit. Le tableau de la vieille dame qui ressemble à une autruche et qui est entourée d’animaux. La statue du bossu. Le calamar géant dans le lac. Les licornes. Je vais enfin voir des licornes ! » Lilith était inarrêtable et ses exclamations ont bien attiré les regards curieux de moldus mais une enfant de 11 ans tenant de tels propos n’a rien de si surprenant.

Lorsque Lilith a vu le Poudlard express, elle a eu le souffle coupé. Petite pour son âge, elle avait l’impression d’avoir affaire à une énorme bête soufflant de la fumée. Agitée par la même excitation de la veille, la jeune fille avait les joues toutes rouges et ses cheveux se dressaient sauvagement sur sa tête, refusant de s’aplatir malgré les efforts d’Hope. Les au-revoir furent compliqués. Les Davis devaient se séparer au moins jusqu’à Noël de leurs deux enfants en même temps pour la première fois. Cela n’était jamais arrivé depuis la naissance de Jameson, et Hope était très affectée. « Je vous aime mes petits anges, vous allez tellement me manquer. Vous nous écrirez régulièrement, d’accord ? » Leur glissa-t-elle avec une voix brisée en les étreignant. « Prenez soin de vous. Jameson, tu feras attention à ta sœur ! » Ordonna-t-elle a l’aîné a l’embrassant sur le front avant d’embrasser Lilith de la même façon. « Maman ! Je suis grande maintenant ! Je peux prendre soin de moi, j’ai pas besoin de Jamie. » Répliqua Lilith, convaincue qu’à 11 ans, elle était maintenant une grande fille et qu’il n’y avait aucune raison qu’on la surveille. Jameson échangea un regard entendu avec sa mère. Tous deux connaissaient bien la jeune rousse et Jameson ne donnait pas 2 jours à Lilith avant qu’elle ne se perde.

Accrochée à la fenêtre, Lilith s’égosilla pour dire au revoir à sa famille une dernière fois, manquant presque de tomber à la renverse tant elle se penchait. Habitué à la maladresse de sa soeur, Jameson l’avait tout simplement retenue par son t-shirt tandis qu’il saluait de l’autre main ses parents et sa tante. Après un virage, les visages familiers avaient disparus, mais mue par cette journée pleine de nouveauté, Lilith n’avait pas le temps d’être triste. Ce soir, ce serait une autre histoire, mais pour l’instant, il y avait plein de nouvelles choses et plein de nouvelles personnes à découvrir. Elle pensait qu’elle allait pouvoir faire tout le trajet avec son grand frère, mais celui-ci a reçu la visite de ses amis et les a suivi, laissant Lilith seule avec sa chouette encore sous le choc des cris aiguës de la jeune fille. Elle avait voulu les suivre mais les garçons lui avait fait comprendre qu’ils ne voulaient pas d’elle. Jameson s’était senti gêné d’abandonner sa soeur de la sorte mais l’adolescent s’était résolu à rejoindre ses amis. Pour faire passer le temps, la jeune fille s’était alors mise à lire mais l’euphorie de la journée l’empêchait de se plonger pleinement dans son romain. Elle s’est donc décidée à faire le tour des wagons et a trouvé un groupe de première année, comme elle, avec qui elle a fini le trajet. C’était la première fois qu’elle essayait de se sociabiliser avec tant de gens à la fois. D’abord timide et impressionnée, le naturel est finalement réapparu après que les enfants se soient partagés quelques confiseries.

L’arrivée en gare de Pré-au-Lard fut marqué par une belle chute de la jeune fille qui s’emmêla les pieds dans sa robe lors de la descente du train. Elle écopa d’une belle bosse qui se mit à pousser rapidement sur son front, mais cela n’entacha en rien sa bonne humeur. À moitié assommée sur le coup, elle dut rester près du responsable des premières années jusqu’à l’arrivée au château. Comme tous ses nouveaux camarades, elle fut impressionnée par la vision de Poudlard depuis les barques. Immédiatement, elle se mit à regarder l’eau opaque et sombre à la recherche du calamar mais se fit rapidement une raison : elle le trouvera un autre jour.

Le voyage en barque se déroula trop vite à son goût. Elle ne parvenait pas à quitter le château du regard. Appareil photo autour du cou, elle avait déjà immortalisé ce souvenir sur plusieurs clichés, mais l’impressionnant château se découpant sur le ciel étoilé était un spectacle dont, elle en était sûre, elle ne se lasserait jamais. Elle suivit presqu’à contre-cœur le groupe, seulement pour découvrir des choses encore plus belles à l’intérieur. Les larges couloirs étaient comme elle s’imaginait ceux de ses livres. Les tapisseries et les tableaux rendait les lieux animés et accueillant malgré la pierre froide. Elle allait vivre dans un château ! Elle l’avait toujours su, mais le fait d’y être pour de vrai était tellement irréel ! L’arrivée dans la Grande Salle la laissa tellement bouche-bée qu’elle en oublia complètement de prendre une photo. Les yeux levés sur le plafond enchanté, elle était subjuguée par le spectacle qui s’offrait à elle. Il n’en fallait pas beaucoup pour émerveiller la jeune fille, mais là, elle était au-delà du simple émerveillement. Elle redescendit sur terre lorsqu’une professeure commença à expliquer ce qui allait suivre. Elle en profita pour découvrir la pièce dans laquelle elle se trouvait et reconnu tout de suite la Grande Salle grâce aux descriptions que lui avaient faites son grand frère. Les quatre longues tables, l’estrade avec le pupitre et les professeurs. Commença alors l’appel. Les premiers élèves montaient sur l’estrade et on leur posait un chapeau sur la tête qui les envoyait vers l’une des quatre tables. Avant que ce ne soit son tour, elle repéra son frère qu’elle salua d’un grand signe de la main. Il lui répondit par un grand sourire bienveillant et encourageant. Son tour vint rapidement. Elle se dirigea rapidement vers le tabouret, concentrée pour ne pas tomber une nouvelle fois et éviter de se ridiculiser dès ses premiers instants dans le château devant tous ses camarades. Elle grimpa sur le tabouret, ses pieds ne touchant pas le sol, et vit tous les regards qui étaient posés sur elle, attendant avec impatience et curiosité le verdict du Choixpeau. Elle sentit ses jambes se mettre à trembler sous l’excitation. Puis ce fut le noir complet et une petite voix se mit à lui parler à l’oreille.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Lilith vérifiera d'abord qu'elle est effectivement bien toute seule sur la scène. Si vraiment il n'y a personne, elle se jetera à l'eau. Elle est assez bonne nageuse et a toujours voulu rencontrer le calamar géant du lac !




Dernière édition par Lilith C. Davis le Sam 4 Sep - 11:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2320
Points : 32
Crédit : (avatar) timus - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Left_bar_bleue380/2000Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Empty
Message(#) Sujet: Re: Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Lilith C. Davis | Petit poisson rouge EmptyDim 27 Juin - 15:33

J'espère sincèrement que Lilith se transforme en poisson rouge Lilith C. Davis | Petit poisson rouge 723178256

Bon courage avec tes bidouillages de code Lilith C. Davis | Petit poisson rouge 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Empty
Message(#) Sujet: Re: Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Lilith C. Davis | Petit poisson rouge EmptyDim 27 Juin - 19:06

Ta fiche est Perrin Anoushka Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 0
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Left_bar_bleue2000/2000Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Empty
Message(#) Sujet: Re: Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Lilith C. Davis | Petit poisson rouge EmptyLun 28 Juin - 9:19

Petit poisson ou pas petit poisson Brooklyn Surprise à la rentrée Lilith C. Davis | Petit poisson rouge 723178256

Lilith C. Davis | Petit poisson rouge 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Empty
Message(#) Sujet: Re: Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Lilith C. Davis | Petit poisson rouge EmptyLun 28 Juin - 10:21

Mais quelle jolie fiche Aimie
J'espère que tu t'amuseras avec ce joli minois Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Empty
Message(#) Sujet: Re: Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Lilith C. Davis | Petit poisson rouge EmptyMar 29 Juin - 20:36

Comment vous faites pour faire des fiches aussi longues ? Niamh
En plus elle est trop belle Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2120
Points : 26
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Left_bar_bleue310/2000Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Empty
Message(#) Sujet: Re: Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Lilith C. Davis | Petit poisson rouge EmptyMar 29 Juin - 21:57

Ta fiche est siiiiii joliiiiiiieeee!

Lilith C. Davis | Petit poisson rouge 1f605 J'ai rien lu encore! J'étais trop ébloui!



Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Left_bar_bleue2000/2000Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Empty
Message(#) Sujet: Re: Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Lilith C. Davis | Petit poisson rouge EmptyMar 29 Juin - 22:03

Elle est super sympa (esthétiquement) ta fiche Anoushka
Re-bienvenue parmi nous sweetie Lilith C. Davis | Petit poisson rouge 2738742592



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 0
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Left_bar_bleue2000/2000Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Empty
Message(#) Sujet: Re: Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Lilith C. Davis | Petit poisson rouge EmptyMar 29 Juin - 22:57

Merci beaucoup les filles Amoureux

Faust > Trop hâte de pouvoir commencer avec elle Anoushka

Mallory > Je me suis impressionnée moi même, première fois que j'en fais une aussi longue (en vrai, ce sont les images qui prennent le plus de place Ange )

Azure > Merci Lilith C. Davis | Petit poisson rouge 585074570

Misha > Merci choupi Lilith C. Davis | Petit poisson rouge 2738742592 Heureuse que l'esthétisme te plaise Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Left_bar_bleue0/0Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Empty
Message(#) Sujet: Re: Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Lilith C. Davis | Petit poisson rouge EmptyDim 4 Juil - 19:01




Bienvenue parmi nous

J'ai toujours bien aimé les poissons rouges et ça se confirme, j'aime bien celui-là... Brooklyn J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en RP, ça risque d'être amusant ! En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau personnage et de ramener plein de points chez les jaunes, c'est la meilleure des maisons mais les gens lui font pas honneur. sifflote Bon courage pour ta réinstallation et garde-moi un RP au chaud... Perv



Il n'y a qu'une seule maison dans laquelle je t'imagine et cette maison c'est...
POUFSOUFFLE
!
Poufsouffle Poufsouffle Poufsouffle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiète pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors dans le doute, mieux vaut le faire ! Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un scénario.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ça peut paraître un petit peu étrange au début mais je suis certaine que tu t'en sortiras très vite ! Ce serait quand même bête de ne pas savoir comment récolter des points ou comment en faire gagner à ta maison !

D'ailleurs, en parlant de maison, l'un des moyens de récupérer quelques précieux points est de participer en cours ! Après tout, nous sommes dans une école et tes professeurs sont là pour t'apprendre tout ce qu'ils savent ! Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe.

Il n'y a pas que les points maison qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis puisque, comme tu le comprendras très vite, c'est la monnaie NYLienne. Tu pourras acheter tout un tas de particularité pour ton perso, un futur DC ou un scénario. Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans ce sujet. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points pour le mois en cours en allant voir la fiche ou regarder le total dans ta feuille de personnage ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que tu as un point, tu peux voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000... Ils sont bloqués à 2000, si tu veux en gagner d'autres, il faudra envisager de les dépenser !

Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. N'hésite pas à lancer tes propres sujets ! Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux ou même présente tes propres créations. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, il y a souvent du monde et avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Empty
Message(#) Sujet: Re: Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Lilith C. Davis | Petit poisson rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith C. Davis | Petit poisson rouge
Page 1 sur 1

Sauter vers: