Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 12:00



La situation lui avait complètement échappé. Oh, rien de fondamentalement nouveau dans une vie qu’il n’avait jamais choisie ; mais cette soirée commençait à perdre de son sens et s’il pouvait tout encaisser sans rien dire, l’absurde ne faisait en revanche pas partie de son registre. Ou tout du moins, pas de son registre de confort. Eléonore était une cavalière idéale, et Charles ne se serait jamais permis de remettre cet état de fait en doute. Comme une vérité générale, la Poufsouffle était rayonnante, libre, sauvage ; tout ce qu’il ne serait jamais, tout ce qui le fascinait. Elle était également très jolie, quand bien même il n’avait pas eu le nerf de le lui admettre. Néanmoins, elle était aussi entreprenante, et s’il ne s’agissait finalement que d’une qualité supplémentaire, quand cette propension la poussait à poser ses lèvres sur les siennes, elle devenait autrement plus singulière. Absurde. Comment une fille comme elle daignait ainsi monter sur la pointe des pieds pour l’embrasser ? Qu’est-ce qui lui donnait envie de coller cette si jolie bouche sur la sienne, si grossière ? Non mais, l’avait-elle seulement regardé ? Oh, certes, ils s’amusaient bien ensemble et elle réclamait souvent sa présence, en cours, au déjeuner, dans la salle commune. Mais il y avait un pas, un fossé entre cette proximité amicale et ce contact physique… Le souhaitait-elle réellement ? Bien sûr, elle l’avait fait à-propos. Le souhaitait-il réellement ? Certainement. Elle était belle, elle était agréable, elle était spéciale. Charles ne put toutefois retenir un mouvement de recul après quelques secondes, juste le temps nécessaire de réinitialiser son cerveau qui n’avait de toute évidence pas préparé une telle éventualité. Elle le voulait, il l’avait apprécié - mais ils étaient en plein cœur d’une salle bondée, ils n’étaient absolument pas seuls et, pire, ils connaissaient bien des gens autour d’eux. Sans s’expliquer ce qui pouvait fondamentalement le déranger d’être ainsi aperçu suspendu aux lèvres d’une fille si appréciable par ceux qu’il côtoyait, Charles se sentit pris de l’urgence de mettre un terme à ce contact, plus encore que de la resserrer contre lui, de la tenir dans ses bras, de la chérir comme elle méritait. Il s’en voulut. Et, dans le même temps, insidieusement, il se sentit soulagé - il récupérait son espace, il retrouvait ses esprits et s’éloignait de toute cette affreuse confusion qui venait de lui faire monter le rouge aux joues. D’abord troublé, il finit par esquisser un sourire de joie à sa partenaire. Ce n’étaient pas les conditions escomptées et ce n’était de toute manière même pas le geste envisagé ; mais il demeurait touché qu’elle ait décidé de faire ce premier pas qu’il n’aurait jamais initié. Honoré, même. Eléonore ! Cette petite blonde qui attirait bien des regards, à commencer par le sien ! Cette miraculée qui le guidait fièrement dans un château de malheur ! Elle voulait de lui, de son esprit à son corps. La tête lui tourna à cette seule pensée. Il était répugnant, c’était à peine s’il pouvait garder ses mains à l’air libre par enchantement, et pourtant, c’était son visage qu’elle avait attrapé pour y presser ses propres lèvres. Seigneur. C’était pire qu’absurde ; c’était fou, c’était démentiel, c’était effrayant.

”Euuh…" Effrayant comme cette brutale intervention qui le ramena aussitôt parmi la foule, cette même foule qui l’avait arraché à Eléonore et rejeté dans ses pires pensées. Charles tourna aussitôt son visage vers un élève qu’il ne reconnaissait que vaguement, l’ayant déjà croisé parmi le dédale de couloirs. Il était en compagnie de Zeynep. Du rouge de son étreinte avec Eléonore, il devint blanc, plus clair encore que la nappe qui décorait la salle à manger à Noël, celle que son père passait à la machine avec un coup de javel. ”Désolé, je ne voulais pas vous déranger... Charles ? J’ai un cadeau à te donner.” Il ne sut dire s’il était parvenu à déglutir ou si sa salive ne venait pas au contraire de l’étrangler tant l’air était étroit dans ses poumons ; et ce ne fut qu’après quelques secondes d’une gêne plus épaisse encore que le sang qui s’était figé dans ses veines qu’il saisit les mots ainsi prononcés. Un cadeau. “Oh, euh, m-merci” balbutia-t-il stupidement en récupérant ledit présent. Son regard passa de son camarade au paquet cadeau puis à Eléonore. Devait-il vraiment l’ouvrir maintenant, prétendre qu’ils n’avaient pas été interrompus, feindre d’être parfaitement à l’aise dans un moment aussi crucial ? Était-ce même crucial ? Il ne s’agissait que d’un baiser. Le premier de toute sa vie entière ; mais un baiser quand même. N’était-ce pas censé être parfaitement banal ? Le voilà pourtant à se persuader que c’était une montagne, énorme, gigantesque, qu’il venait d’offrir à la vue de tout le monde. Mais c’était peut-être mieux, non ? Un préfet studieux qui parvenait à se lier à une charmante demoiselle. Une image parfaite, irréprochable, qui l’étouffa pourtant davantage. Il n’était pas à l’aise dans cet échange, ni avec le nouveau venu, ni avec Eléonore de laquelle il n’était pas à la hauteur, ni même dans son corps pitoyablement figé de pensées qu’il ne parvenait plus à trier. Devait-il ouvrir ce fichu cadeau, oui ou non ? Etait-il ce préfet studieux qui devait renvoyer une image sans faille ? Était-il à sa place, ici, maintenant et pourquoi avait-il soudain envie d’échapper à ce bal qui ne lui avait jamais été aussi insupportable qu’en ces secondes de suspension éternelle ?

“T’inquiète” reprit soudain Eléonore en gratifiant le Serdaigle d’un large sourire dont elle était la seule à avoir le secret. “Manifestement, je lui fais tourner la tête, ce qui est la meilleure nouvelle de ma soirée, donc laisse lui une seconde” ajouta-t-elle sous le regard médusé de Charles. Littéralement, elle l’avait pétrifié comme Méduse ; de son baiser, de son aisance, de ses mots si décomplexés. Mais comment faisait-elle et pourquoi n’était-il pas comme ça, lui aussi ? Pourquoi devait-il être aussi embarrassant ? Oh, elle regretterait ce baiser, à n’en pas douter. Il avait tout gâché, comme d’habitude. C’était la malédiction de ces gens qui ne savaient même pas comment vivre dans leurs chaussures ; alors de là à prendre soin de celles des autres ! “Oh, tu es Dmitri van Aken !  Tu joues dans l’équipe de Serdaigle ! J’adore le Quidditch !” Charles tourna à nouveau son visage vers le dénommé Dmitri. “Merci beaucoup, Dmitri” répéta-t-il alors dans un souffle avant d’imiter un semblant de sourire. Il était sincère, content qu’on lui remette un tel présent - quand bien même il ignorait toujours de quoi il s’agissait - mais il était incapable d’être aussi agile qu’Eléonore. Surtout que deux nouveaux élèves apparurent presque aussitôt. Murphy, préfète des Serpentards, accompagnée d’un garçon qui ne lui évoquait pas grand-chose mais qu’Eléonore reconnaîtrait certainement, elle qui connaissait tout le monde, elle qui était si à son aise parmi tous ces inconnus. Ils leur souhaitèrent un joyeux Noël avant de présenter un cadeau à Dmitri. Charles ne fut même pas en mesure de leur répondre, se contentant d’un hochement de tête hébété, se risquant à peine à rencontrer les prunelles de la préfète. Il n’avait plus envie d’être là. Alors, il jeta un regard désespéré à Eléonore, comme la suppliant silencieusement de le déraciner pour aller le planter ailleurs, loin de cette foule, loin de ses inquiétudes. Oh, il n’avait pas envie de fuir comme Sidney l’année passée, il savait combien Eléonore en aurait été mortifiée et elle ne méritait certainement pas ça, pas après ce premier baiser… Mais si elle ne le poussait pas rapidement, il s’effondrerait sur place, dépassé par les évènements. Et entre l’abandonner ou l’humilier, il ne s’agissait que de choisir entre la peste et le choléra.

@Dmitri D. van Aken @Zeynep J. Özdemir
@E. Murphy Leonhart  @Azraël S. MacMillan

Pull de Charles:
code by EXORDIUM.



Dernière édition par Charles T. Ehrlich le Mar 31 Jan - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. Alexander

Professeur J. Alexander



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13221-professeur-jamie-a-alexander-mes-voyages-mon-mondehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13224-be-a-part-of-something-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13225-tutorat-et-discussion-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13222-courrier-prive-professeur-jamie-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13223-annotation-rapide-prof-alexander

Arrivé(e) le : 07/06/2021
Parchemins rédigés : 444
Points : 1
Crédit : Zuzu
Année : Proff. d'EDM - 02 mars (26 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loup gris
Epouvantard: Une ombre prêt à marqué à nouveau des NM
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Left_bar_bleue330/2000[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (330/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Maximilianna

[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 21:27

Jaimie &  @Professeur A. Cooper   
[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins !




Jaimie profitait de son déplacement pour en premier lieu remettre son présent à l’élève qu’il avait pioché dans cette tombola mystère pour Noel. L’idée était originale en soit! Après un détour vers l’un des nouveau étudiant tout juste débarqué à l’école depuis la rentrée, Jaimie avait alors bifurqué vers la table du buffet et le ponche. Le liquide semblait d’un couleur similaire à ce qu’il avait l’habitude de voir, néanmoins, aucune chance n’étant à prendre alors c’est d’une louche pleine dont il se servit un verre avant de jeter des regards de biais avec le garde-chasse qui était en pleine discussion avec Mlle Kline. Si les gamins étaient peu prompt à aller danser, les adultes eut pouvaient profiter de ces simples plaisirs de la vie. Il n’avait rien d’un Fred Astaire, mais il pouvait quand même enchaîner quelques mouvements et le ridicule ne lui faisait absolument pas peur. Il tendit néanmoins un verre de ponche à sa collègue professeur alors qu’elle fendait la foule.

Vous en voulez ? Les gamins ne sont toujours pas passés pimenter le ponche.

C’était marrant de se dire qu’il y aurait l’un d’entre eux qui penseraient inventer la roue en agissant ainsi. Pour l’occasion, le jus était juste désaltérant et donc, il n’avait nul besoin de partir en investigation. Il attendit sa décision avant de partir avec elle en direction de la piste de danse en soulevant, la main dans la sienne à la hauteur de son torse. Faites de la place – si vous n’êtes pas décidés, nous on l’est.

Va peut-être falloir revoir la sono, par contre. C’est pas vraiment le type d’ambiance qui déchire. Mais j'imagine que ça peut le faire pour débuter la soirée.

Car en mode orgue, ça faisait plus cérémonial qu’amusant cette partie de danse proposé. Il allait finir à danser en coller-coller, à la mode tourtereaux. Après, il n’avait aucune idée des attentes de Mythilde à ce sujet mais il voyait bien qu’à moins de changer pour de la musique plus rythmé tous seraient bel et bien dans mode slow. Mais sans y toucher, voilà qu’il l’amenait au centre de la pièce et qu’il se plaçait pour la faire danser. Viendrait peut-être un moment ou il se lasserait, mais pour l’heure ça pouvait être un peu divertissant. Il n’était pas de genre de personne coincé alors naturellement il posa ces mains aux bons endroit sur le corps de sa partenaire avant de se mettre à la diriger d’une pas fluide en suivant la musique.

Pull de Jaimie:







@Professeur M. Grant


[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Tumblr_inline_nlocvvuObh1rifr4k
i'll be right there when your world starts to fall
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10508
Points : 14
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 5:49

joyeux bal de noël
cette fois c'est la bonne
L'idée de devoir trouver Haley Strauss pour lui donner un paquet ne me dérange pas plus que ça... sûrement parce que ça reste à l'état d'idée et que, pour l'instant, je réalise pas encore totalement qu'on va vraiment devoir le faire. Je veux dire... elle est sûrement là, quelque part, mais on sait pas où et peut-être qu'on la verra que vers la fin de la soirée... Bêtement, je me dis qu'on a le temps, que c'est pas pressé... Alors la soirée continue tranquillement, un verre dégueu' entre les mains et une cavalière rassurante plantée à côté de moi. On doit vraiment avoir l'air idiot, quand même, tous les deux. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'on est pas vraiment à notre place ici... Parce qu'il faut être réaliste : elle l'est pas plus que moi. L'année dernière, c'était pareil... on était aussi mal à l'aise l'un que l'autre... mais c'était sur notre duo que ça rejaillissait. Alors que là... C'est bizarre mais c'est tranquille. Elle a pas l'air dérangée par ma compagnie, elle donne pas l'impression de vouloir être n'importe où sauf avec moi, ou de prier tous les dieux du monde pour que personne ne capte qu'on est venus ensemble. Elle s'en fiche, j'ai l'impression, et moi, bah ça me fait plaisir. Je me sens pas à ma place à cette soirée mais je me sens à ma place dans cette bulle foireuse qu'elle crée autour de nous. Et, en vrai, je crois que je suis assez content d'être là. De pouvoir dire qu'on a été au bal de Noël et qu'on y a pas passé un mauvais moment.

Oui, j’ai prrris un étui pourrr son insigne, elle a l’airrr d’y tenirrr tellement.

Cette fille est incroyable. Il y a rien de méchant dans sa phrase, vraiment, ça a l'air plus d'une constatation qu'autre chose... et en même temps il y a un je ne sais quoi de tellement condescendant que ça me fait glousser bêtement. Je ne suis pas du genre à critiquer les gens, en général. Vraiment... Je reste dans mon coin et ils font bien ce qu'ils veulent, ça me regarde pas... mais je dois reconnaître que j'en ai après le monde entier, en ce moment... et là, qu'elle soit grinçante avec la préfète de Poufsouffle tout particulière, ça a quelque chose de soulageant. Parce que c'est Poufsouffle, parce que c'est la préfète, parce que c'est s'en prendre indirectement et de loin à la cause de tous ce qui va pas dans mon existence. C'est injuste, puéril, ridicule au possible, j'en ai conscience, mais tant pis. Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin et la silhouette d'Haley se dessine, accompagnée par Misha. Je suis pas sûr qu'avoir très envie de les rejoindre... Je veux dire... elle toute seule, pourquoi pas... mais les deux, là... C'est un peu se jeter dans la gueule du loup quand même. Misha est pote avec Blaze... Si c'est le même genre, on va se faire bouffer en moins de deux. Pourtant, il faut bien qu'on y aille... alors je prends sur moi et lui emboîte le pas.

Oh… salut Judith, salut Sid… Sidney.

Je m'efforce de lâcher un sourire aussi amical que possible mais j'ai envie de disparaître six pieds sous terre. On est pas de la même année, pas de la même maison, je crois qu'on s'est jamais adressé la parole même, alors en soi, y'a rien d'étonnant à ce qu'elle bug sur mon prénom et sûrement qu'à un autre moment ça me serait passé au-dessus mais ce soir, je trouve ça vexant. ...et déprimant, aussi. Ça me renvoie au fait que je suis définitivement personne dans ce bahut et qu'en dehors des trois « amis » que je peux bien avoir, le reste de l'humanité a pas trop tilté que j'existais. Ce qui est normal puisque c'est exactement ce que je me suis appliqué à faire pendant un an... mais quand même. Pendant que Judith cherche le cadeau pour Haley, je fais ce que je peux pour éviter qu'on ait l'air de deux abrutis finis, plantés devant eux sans un mot... mais c'est pas très naturel pour autant... Heureusement, personne ne relève et, mieux, Misha fait même l'effort de répondre :

Ca va ... faut que je trouve le dirlo, faut que je lui offre son cadeau ... T'as eu qui toi ?
Le dirlo, carrément...? Tu vas lui offrir quoi ? je relance d'une petite voix en jetant un œil à ma cavalière dans l'espoir qu'elle trouve rapidement son paquet... c'est quoi ce sac, sérieux ? En fait... j'ai... j'ai pas participé...

Au début je pensais pas venir, et quand ça s'est vraiment décidé, que ça avait l'air assez réel pour que je puisse plus me défiler, c'était trop tard. Je suis pas mécontent d'y avoir échappé, en réalité. Avec la poisse que j'ai, je serais tombé à coup sûr sur Eléonore et j'aurais eu envie de mourir sur le champ. Heureusement, Judith finit par mettre la main sur ce qu'elle cherchait et tend son cadeau à la préfète. Le calvaire est bientôt fini, courage !

C’est vraiment gentil. Merci beaucoup.

C'est sûrement juste la politesse... mais elle a l'air un peu gênée, en vrai... alors qu'elle a décidé de participer, non ? Elle savait bien que quelqu'un allait lui offrir un truc, c'était le but du machin. Il y a  quelque chose qui m'échappe, je crois... Ou alors elle est juste hyper timide ? Pourtant, quand on la croise dans les couloirs ou dans la Grande Salle, elle en a pas trop l'air, au contraire... Je sais pas... En tout cas, elle finit par ouvrir son paquet.

Euh, qu’est-ce que c’est, exactement… ?
Et bien, c’est pourrrr ton insigne. Un étui.

C'est pas typiquement le genre de trucs qu'elle était censée vouloir si elle l'aimait tant que ça ? Je jette machinalement un coup d'oeil à mon verre en me demandant si elle a pas juste un peu trop abusé de la bièraubeurre, ce qui expliquerait qu'elle ait l'air à ce point à côté de la plaque ce soir. Ou alors... mon regard se pose sur Misha... C'est le pote de Blaze... et de ce que j'en sais, ça pourrait être totalement le genre de Blaze de faire des expériences pourries sur des gens pas consentants et... Je m'agite un peu. Est-ce qu'on est censés faire un truc ? Prévenir un prof ou je sais pas...?

Oh oui bien sûr ! C’est original, comme idée.

Ouais, je pense. Juste dire qu'elle a l'air bizarre et qu'on est pas tranquille, genre...? Après, ils font ce qu'ils veulent, c'est plus notre problème. C'est plein de bonnes intentions que je décroche de la conversation et laisse mon attention partir à la recherche de quelqu'un à avertir. … n'importe quel prof au monde, on s'en fout… Mais au milieu du reste des élèves en train de s'amuser, c'est pas un adulte, que je remarque... C'est Charles. Avec Eléonore... accrochée à lui... en train de l'embrasser... Je comprends mieux pourquoi il en avait plus rien à foutre de notre soirée ! Et sans prévenir, une douleur insupportable, si brusque et si violente qu'elle m'en laisse le souffle coupé, s'installe dans ma poitrine. Mes doigts se resserrèrent d'un geste désespéré sur mon verre, comme si ça pouvait éviter que le monde ne se mette à tourner. Mes oreilles bourdonnent, je sens mon cœur battre dans tout mon corps. J'arrive pas à en détacher les yeux, j'arrive pas à faire comme si j'avais rien vu, comme si ça m'atteignait pas. Alors que ça devrait pas m'atteindre, on est même plus amis ! Pourtant, ça m'empêche pas de me sentir trahi, remplacé... J'ai envie de hurler, de vomir, de pleurer. D'aller le secouer, de lui faire savoir à quel point c'est un connard et que je veux plus jamais en entendre parler... mais il s'en ficherait sûrement... c'est exactement ce qu'il a déjà prévu pour nous deux... Les bruits me parviennent de loin, la conversation à laquelle je participais à moitié se perd dans la musique et les blablas alentours... Il faut qu'Haley se détourne en embarquant Misha pour que je revienne à la réalité, complètement sonné. Je les regarde s'éloigner en les fixant sans les voir. J'ai la gorge tellement serrée que je suis même pas sûr que j'aurais été capable de leur dire au revoir de toute façon... J'ose à peine regarder Judith qui a dû se débrouiller toute seule toute la fin de cette entrevue chaotique. Tout ce que j'arrive à faire, c'est de me noyer dans mon verre. Littéralement. Je le porte à mes lèvres et le descends d'un trait, non sans une grimace. C'est pas toujours pas bon... mais finalement, ça semble moins pire maintenant...

Ça va... ça s'est bien passé...

Mais c'est qu'un souffle étranglé qui n'a rien de convaincu. J'imagine que la seule bonne chose de tout ça, c'est qu'au moins, elle en est débarrassée... Maintenant, il faut encore qu'on attende qu'elle reçoive son cadeau. Et dès que c'est fait, je crois que j'abandonne le navire. C'est pas une fête, c'est un carnage.


Le pull de Sidney:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 7:16

Bal de Noël 2028
première sortie publique
ft. @Elinette S. Rosier & E. Adrian Leonhart
C'est qu'elle était jolie, dans sa robe... même son pull moche lui allait bien. Adrian se sentit idiot en la regardant arriver. Comme un adolescent en plein bug devant la fille qui lui plaisait. Parce qu'il avait beau plaisanter avec la majeure partie de la gent féminine qu'il croisait dans les couloirs, flirtant éhontément avec une lourdeur assumée, aucune ne lui faisait vraiment le même effet qu'Elinette. Il l'aimait bien, elle. Il l'aimait vraiment bien. Et aussi surprenant que ça pouvait l'être, elle donnait l'impression de bien l'aimer en retour. Il aurait fallu être fou pour faire comme s'il ne se passait rien... autant qu'il fallait l'être pour s'enfoncer dans cette pseudo relation qui n'avait ni sens ni avenir... Mais du haut de ses quinze ans, comment aurait-il pu renoncer à tout ça ? Il avait l'impression idiote de vivre à nouveau, de toucher du bout du doigt quelque chose qu'il avait perdu depuis trop longtemps. Il n'était plus seulement le gamin mort qui hantait la salle commune de Serpentard, il était un garçon comme les autres qui espérait de tout cœur que cette fille géniale finirait par être sa copine. Bon, d'accord, dans une autre vie, il aurait clairement mis  les petits plats dans les grands pour la faire craquer ce soir exactement, parce que c'était le moment où jamais... il lui aurait fait passer la meilleure soirée de sa vie, l'aurait raccompagnée jusqu'à Serdaigle et sûrement qu'il l'aurait embrassée pour lui souhaiter bonne nuit en priant pour partager son compartiment de train avec elle... Mais bon... Vu la situation, si déjà elle passait une bonne soirée, il aurait sûrement tout gagné !

Oh euh ... on dirait bien, je crois ?

Le sourire du jeune homme se fit immense, littéralement rayonnant. Bon, d'accord, elle avait dit « je crois » et elle n'avait pas l'air emballé à 100% par l'idée... mais elle ne l'avait pas rembarré. Et puis elle n'avait pas l'air désespéré rien qu'en y pensant, si...? Elle avait rougi, c'était plutôt positif...?

Cool, s'exclama-t-il d'une voix assez enjouée pour eux deux.

C'était le genre d'habitudes qu'il avait envie de prendre. La retrouver quelque part, l'accompagner à toutes les soirées organisées par l'école ou presque... Ça donnait envie ! Et il espérait bêtement qu'elle en avait envie également sans trop oser lui poser la question pour autant... Imaginez une seule seconde qu'elle dise que non !? Il tenta de la détendre un peu, jouant les dragueurs de première, dans un sourire aussi sincère qu'amusé, et ne put que se sentir soulagé en l'entendant pouffer. Ça commençait à aller mieux ! Un peu, en tout cas. Elle s'autorisait à se lâcher un peu, non ? Est-ce qu'elle se sentait de plus en plus à l'aise avec lui ? Rien n'aurait pu lui faire plaisir ce soir, un peu comme un cadeau de Noël qu'il n'attendait plus. Quoi qu'il en soit, l'heure était venue de faire leur grande entrée ! ...une entrée à laquelle personne ne prêta attention, ce qui, en soi, l'arrangeait bien. Avant, il aurait été déçu, et sûrement qu'il aurait trouvé un truc, n'importe quoi, pour que les yeux se rivent sur eux et qu'on remarque qu'il avait la chance – le privilège ! – d'être si bien accompagné... mais là... Mieux valait rester dans l'ombre. Son attention glissa sur sa cavalière et il ne put retenir un sourire stupide. Elle avait l'air heureuse d'être là. D'apprécier ce que Poudlard leur offrait cette année. Et même si c'était que le décor et l'ambiance, il était content. Bien sûr, il aurait préféré que sa présence éclipse tout le reste mais bon... Il avait appris à se contenter de ce qu'elle montrait.

J'aimerais bien prendre un verre ... Mais euh si ça t'ennuie, on peut faire autre chose.

Adrian secoua la tête, sans jamais se défaire de son sourire. De toute façon, sa soirée à lui, ça serait resté planté à côté d'elle quoi qu'elle fasse donc il pouvait très bien faire la même chose si elle avait un verre dans les mains, ça changeait rien.

Si Madame veut bien se donner la peine d'aller jusqu'au buffet...

Sur quoi il effectua une petite courbette en lui désignant d'un geste amusé la direction à prendre – comme si elle n'avait pas remarqué ! – le tout dans un ricanement qui trahissait à lui seul le plaisir qu'il avait à être là.

Sérieux, c'est ta soirée, on fait tout ce que tu veux, y'a rien qui m'ennuie, je te jure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 7:50

le bal de noël
bof, peut mieux faire
ft. @Agatha Kline, @Bella Summers & Willow Gillespie
Débarrassé de Kline et acquitté de sa tâche ingrate de lutin pour un professeur alcoolique, Baby ne put que réaliser qu'il lui restait encore bien des heures à tuer. Vraiment, Sherwin aurait pu faire l'effort de venir. Supporter sa langue acérée et l'aider à démonter point par point tout ce qu'il avait sous les yeux... Il aurait pris n'importe quoi, en réalité. De l'admiration pathétique d'Eléonore, à la prétention mal assurée de Haley en passant par les conversations inutiles qu'il partageait parfois avec Armitage quand il le croisait aux aurores... Tout aurait été bon pour vaincre l'ennui... Peut-être qu'Agatha avait raison, en fin de compte... peut-être qu'il y retournerait, qu'il irait la trouver pour lui demander, cette maudite danse, juste pour avoir l'impression que cette vie brûlante et incroyable qu'il avait connu outre-Atlantique n'était pas totalement passée aux oubliettes. Mais quand même... ça faisait mal. Son ego hurlait rien qu'à l'idée. Il valait mieux que ça ! Il ne méritait pas de ramper aux pieds d'une harpie qui l'avait humilié ! Et ce, même si c'était Agatha Kline... Surtout si c'était Agatha Kline ! À force que son nom ne repasse en boucle dans son esprit mort d'ennui, son regard se risqua à la chercher et finit par croiser le sien. Un sourire hautain, un brin méprisant, étira ses lèvres. Adossé contre le mur, les mains négligemment enfoncées dans les poches de son pantalon, il la fixait sans ciller, observant le moindre de ses gestes comme un vautour aurait observé sa proie. Le contact s'éternisa. Ça ressemblait à ces premiers regards échangés pour de vrai, quand elle avait décidé – après une éternité – qu'il valait assez pour mériter son attention. Quand après avoir galéré pendant des années à lui balancer des « salut » restés sans réponse et à toujours batailler pour avoir la place la plus proche de la sienne, elle avait fini par capituler. Ça avait été une victoire à laquelle il n'avait même plus crue ! Et la première fois que ses lèvres s'étaient posées sur les siennes, il se souvenait encore de l'empressement qu'il l'avait pris pour cible... Il était remonté quatre à quatre jusqu'à son dortoir, avait chopé Ashley par la manche en le croisant dans un couloir et avait fait le récit détaillé de ce miracle à un auditoire qui n'avait rien de très enthousiaste... Tous avaient été unanime : elle se foutait de sa gueule. Et s'il n'avait jamais voulu les croire, préférant tabler sur une jalousie qui n'avait peut-être pas eu tant de sens que ça en réalité, force était de constater qu'ils avaient eu raison...  La Gryffondor coupa ses pensées dans leur élan en s'agitant. Elle retira son pull hideux et dévoila un débardeur qui ne laissait aucune place à l'imagination. Son sourire se fit plus moqueur alors qu'il plantait une dernière fois son regard clair de l'obscurité des siens avant de s'en détourner. Alors elle voulait vraiment jouer à ça ? Elle le pensait assez faible pour sauter dans ses filets pour quelques centimètres d'une peau qu'il savait offerte à un autre ? Sérieusement...? L'adolescent abandonna son mur et s'approcha de la première fille potable qui semblait sans cavalier. Bella Summers faisait partie de l'équipe de Poufsouffle et avait partagé ses entraînements depuis qu'il l'avait rejointe. Ils ne s'étaient jamais vraiment parlés mais devaient apprendre à jouer ensemble... alors, quitte à devoir tisser des liens... Il attendit qu'elle se débarrasse de la gamine avec laquelle elle discutait et se planta à côté d'elle.

Tu danses ?

Son sourire se voulait tranquille et amical, comme si c'était la chose la plus naturelle que d'alpaguer ainsi une demoiselle à qui on avait jamais adressé la parole...


Le pull de Baby accompagné d'une tignasse blonde et verte:
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 865
Points : 9
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Left_bar_bleue755/2000[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 22:02

[SUJET COMMUN] JOYEUX NOËL MES PETITS LUTINS !




C'était son premier bal de noël ou elle venait avec un mec qu’elle appelait son petit ami. Ce n’était pas un peu tard pour tout ce romantisme ? À moins qu’elle n’ait tout bonnement sauté cette case complètement dans sa vie. D’ailleurs, elle l’avait un peu abandonné à son désarroi ce Bleu et Argent à devoir gérer un échange avec le capitaine des Poufsouffle. Allez, c’est un cadeau que tu ne lui donnes pas une baffe pour débuter un règlement de compte. Elle l’avait mené et laissé en signalant qu’elle allait elle aussi offrir son présent rapidement et qu’il pourrait se retrouver sur la piste de danse. Rien de bien compliquer en soit. Pour autant qu’il accepterait de mettre un pied de gauche à droite pour danser. L’image d’une tentative plutôt houleuse vers la fin d’année passé dans la salle de duel revenait en tête et bien que très agréable, ce n’était clairement pas la partie danse qu’elle avait le plus apprécié, bien que l’attention avait été particulièrement adorable. Gwendolyn remit le paquet à Agatha sans trop s’attarder; pas qu’elle ne voulait pas voir sa réaction, mais surtout parce qu’elle avait peur que Jasper se dégonfle et se pousse vers le buffet. Après tout, c’était pas comme s’il lui avait dit Oui avec un grand sourire.  

Elle réussit à faire quelques pas avant d’être intercepté par Professeur Piers, le professeur de vol. C’est qu’il tenait un gros paquet celui-là. Elle s’en chargea les bras avant de le remercier. À côté son cadeau n’était pas aussi balèze à transporter et puis peut-être était-ce aussi le fait pour lequel elle s’était occupé de donner un bon facilement rangeable à la bénéficiaire de son présent de Secret Santa.  -  Merci. - Le paquet lourdement posé sur son bras alors qu’elle l’ouvrait debout. Pas trop évident; archi pas évident. Mais alors qu’elle allait déchirer tout l’emballage, mué par la curiosité, il lui expliqua ce que c’était. – C’est gentil, professeur Piers. Je vais finir de le déballer ce soir à mon retour au dortoir. Je ne voudrais pas l’abîmer.

Manquerait plus qu’elle doit le réparer avant de l’utiliser et elle était un peu plus consciencieuse que cela la Gwen. Elle inséra le présent à demi-déballé dans son sac magique sans fond et rejoignit par la suite Jasper qui la cherchait. Mais il lui lançait que s’il tombait ça serait de sa faute et elle ne put que rire, et il vint la prendre par la taille après observer ce que tous le monde faisait autour – comme un cours 101 ou un dictionnaire visuel de danse.

Comme dans la salle de duel ? - Elle pinçait ces lèvres d’un air amusée. – D’ailleurs, je crois que je te dois toujours un match revanche, non ?

Le début d’année avait été très mouvementé, très occupé et bien qu’il ait passé beaucoup de temps ensemble, c’était l’une des choses qu’il n’avait pas faits. Elle avait souvenir que le combat de baguette s’était mal terminé, mais que la suite avait été des peu plus intéressante.

Pull:







 @Agatha Kline  @Professeur W. Piers  @Jasper S. Bellingham
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2205
Points : 9
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Left_bar_bleue45/2000[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 15:18


Merry christmas, babies
Agatha au bal de Noël


M

ême si j’aurais préféré un accoutrement moins saugrenu, je suis tout à fait réceptive à l’ambiance recréée dans la Grande Salle. Les flocons, la magie dans l’air, les couleurs chatoyantes, l’odeur de sapin et d’épices… Peut-être parce que chez moi, malgré les quelques efforts désespérés de ma mère, on ne fêtait pas vraiment Noël. Avoir un père toxico qui se réveillait dans un mélange de vodka et de vomi tous les midis n’aidait pas à avoir l’esprit festif, j’imagine… ! Je me sens un peu nostalgique de ces moments à Ilvermorny, où nous passions la fin d’année ensemble, dans le dortoir, à s’échanger des cadeaux tout en buvant des sodas bien trop sucrés et en nous racontant des anecdotes. Durant un temps, ça a été eux, ma famille… Et à présent que je vis en Grande-Bretagne, j’aurais bien passé les fêtes au château pour me rassasier de cette atmosphère ; malheureusement, mes besoins en sang humain commencent à se faire ressentir, je dois profiter de ces vacances pour aller chasser. L’idée de me retrouver seule ces quelques jours ne me ravit pas particulièrement… Mais ce n’est pas grave, je vois cette soirée comme l’occasion de faire une dernière apparition marquante : ce soir, chers lecteurs, je vais danser jusqu’à en avoir le tournis, m’abreuver de biéraubeurre pour me refouler mes envies d’hémoglobine, et semer le chaos dans le cœur de Baby G. Qu’est-ce que vous dites de ce programme ?

C’est pourquoi, en pleine conversation avec une jeune femme que je soupçonne d’être enseignante, je me dévêts peu à peu, laissant apparaître plus fièrement mes attributs féminins hélas trop dissimulés par le pull que l’on nous a imposé. Ce n’est pas que sa compagnie est ennuyeuse, mais cela fait bien dix minutes que le Poufsouffle devrait être en train de piétiner son égo pour que je lui accorde une danse, et il n’est toujours pas là… Cet amer constat m’arrache un soupir de lassitude. Il faut bien que je me rende à l’évidence, mon charme n’a plus la même emprise sur lui, depuis Ilvermorny… Et à vrai dire, il y a moins de cavaliers potentiels pour graviter autour de moi. Est-ce les européens qui sont plus réservés, ou bien est-ce qu’abandonner mon empire m’a fait rétrograder au même rang que les filles les plus quelconques de cette école ? Cette idée me répugne profondément : je ne suis pas habituée à ce qu’on ne me considère pas. Et pour couronner le tout, je m’aperçois en regardant en direction de Baby G. que… Non, dites-moi que je rêve, ne me dites pas qu’il a osé… ! Et devant moi, en plus ? Oh, mais évidemment qu’il a fait ça devant moi : il cherche à me provoquer, il faudrait être naïf pour ne pas s’en rendre compte… J’ignore ce qu’il cherche à se prouver en s’adressant à une autre fille, mais je n’apprécie pas du tout. Elle n’est même pas si jolie, de tout son être transparaît la plus triste banalité ! C’est un véritable affront fait à ma personne. Involontairement, je resserre mes doigts autour de ma coupe, si bien que je pourrais la briser et entailler ma chair, jusqu’à faire ruisseler un petit filet de sang… Mais mon appétit de vampire se réveillerait, et je ne donne pas cher des cous frêles de mes camarades. Tiens, en ce moment précis, j’ai comme une folle envie de planter mes crocs pointus dans la gorge délicate de Baby G., jusqu’à teinter d’écarlate sa peau de perle !

Mais l’arrivée d’un garçon de mon âge à mon niveau vient interrompre mes envies vampiresses. Je le détaille sans pudeur, de la tête aux pieds, de son pull rayé rouge et blanc arborant quelques motifs hivernaux, à ses cheveux cendrés tirés en arrière. Il m’est inconnu, mais loin d’être repoussant, constaté-je en premier lieu… Cependant, je le trouve bien cavalier de s’adresser à moi ainsi, sans même s’introduire. L’impertinence de son approche est plutôt séduisante, j'aime les garçons insolents ; mais je ne suis pas du genre à me laisser courtiser par le premier venu, quand bien même l’opportunité de faire enrager Baby G. est merveilleusement bienvenue ! « C’est une invitation ? » demandé-je, un sourire en coin, les bras croisés sur ma poitrine apparente, afin de dissiper tout possible malentendu. Oh, je ne crois pas qu’il y en ait. Colonne vertébrale bien droite, menton relevé, lèvres retroussées, je le toise avec assurance. Je suis bien tentée d’accepter sa proposition qui n’en est pas une, à vrai dire… mais pas si aisément. J’ôte précautionneusement de mon oreille gauche l’une des perles qui l’ornait. La tenant entre mon pouce et mon index, je la laisse finalement tomber par terre sans même feindre l’avoir perdue, la laissant disparaître dans la marée humaine qui nous entoure. « Malheureusement, je viens juste d’égarer ma boucle d’oreille… » déclaré-je d’un ton faussement contrit, accompagné d’une petite moue dont j’ai le secret. J’ignore si mon interlocuteur sera sensible à ma cause, mais si ma compagnie l’intéresse, je le défie ouvertement de la mériter. Baissant les yeux en direction du sol, je me mords la lèvre distraitement, avant de relever mon visage vers le jeune homme qui m’a abordée. Yeux dans les yeux, je lui susurre alors : « Mais si tu la retrouves, je me ferais une joie d’aller danser. » ajouté-je, en battant des cils d’un air lascif. Oh je vous en prie, ne me faites pas passer pour une garce : n’importe quelle fille voudrait voir son prétendant ployer le genou devant elle, et l’occasion est parfaite… Et surtout, je donnerais toute ma fortune pour voir la tête de Baby G., en pleine conversation avec sa roue de secours : c’est ce qui arrive, quand on laisse filer un étalon.

@Willow Gillespie
@Keylan G. Fitzgerald

Pull d'Agatha:

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 10:28




Joyeux Noël !


Je lui souris, un brun amusé. Doit-on réellement parler de chance ? Je ne crois pas. Ce n'est pas par un pur hasard que je suis tombé sur elle, j'étais à sa recherche dès que je suis arrivé dans la salle. Alors oui, je veux bien admettre que j'ai eu de la chance de la trouver assez rapidement, mais tôt ou tard, j'aurai bien fini par la trouver “Oui, on peut dire ça ... Même si ... je t'ai cherché, pour être honnête !” lui répondis-je. J'ignore si elle m'en a voulu de ne pas avoir fait l'effort de lui proposer de se rendre à la soirée en ma compagnie, mais si c'est le cas j'espère que cet aveu me fera gagner quelques points et lui donnera envie de me pardonner. Ce qui est sûr c'est qu'elle ne me fait aucune remarque sur le sujet et j'avoue que je ne sais pas si j'apprécie ou si ça me dérange. Au moins si elle m'avait glissé une remarque exprimant sa déception, j'aurai pu me dire que certes j'ai chié dans la colle mais qu'au moins j'ai mes chances avec elle. Là, elle me donne presque l'impression d'être totalement au dessus de ça, limite à s'en foutre. “Rosie ou Arte ne sont pas là ?” Enchaîne-je rapidement, étonné de ne pas les voir en sa compagnie. D'ordinaire il est rare de croiser ma chère préfète sans en trouver un des deux à ces côtés et je doute que sa meilleure amie ait fait le choix de ne pas se rendre à la soirée. A moins que Blaze ait vraiment abusé avec elle, je sais qu'elle était très intéressée par lui, mais avec Skyler dans les parages, je doute qu'elle ait une quelconque chance avec lui. Perso, je ne préfère pas m'en mêler, ce ne sont pas mes histoire, mais j'aimerai bien qu'il ne me plombe pas mon coup avec Haley juste parce qu'il prend un peu trop plaisir à manipuler son monde.

Je la trouve un peu bizarre ce soir mais je ne peux nier que ce n'est pas la première fois que je la trouve un peu ailleurs, l'esprit accaparé par autre chose, pas trop dans son assiette, du coup je ne me méfie pas plus que ça, me disant qu'il devait y avoir une explication. Même si Haley m'a expliqué qu'une personne volé son identité à certaines occasions, j'étais très loin de me douter que c'était le cas encore ce soir. Comment aurai-je pu imaginer que cette personne appréciait venir aux bal de Poudlard sous les traits de la préfète qui préférait, en général, rester dans son dortoir. Est-ce que l'usurpateur avait remarqué le prénom d'Haley sur la liste des Secret Santa ? Et si oui, pourquoi risquer une confrontation avec la vraie Haley au milieu de la salle de bal ? A moins qu'il ou elle ait entendu qu'Haley avait changé d'avis, après tout, tout est de l'ordre du possible. Ce qui est sûr c'est que je suis loin de me douter que je ne parle pas à la vraie Haley, je me comporte avec elle comme je le ferai avec la vraie. “Si tu veux ! ... Je goûterai tout à l'heure t'inquiètes ! ” Lui dis-je en lui offrant un clin d'oeil. Maintenant ou plus tard, j'ai la soirée pour tester cette fameuse boisson et pour être totalement honnête, je ne m'attends pas à grand chose. Si ça se trouve c'est juste le sucre de la boisson qui lui monte à la tête, rien de plus.

Suis nostalgique ? Est-ce que Poudlard va me manquer ? Et est-ce que la vie étudiante me tarde ? Sincèrement, j'ai envie de dire non à toutes ces questions. Ce n'est pas tant la vie à Poudlard qui va me manquer que les gens qui y restent. Mais je ne me vois pas non plus redoubler pour les beaux yeux de ma préfète. Après je ne prétends pas que j'aurai mon diplôme haut la main mais j'aime à croire que je suis quand même moins con que ce cher Max et de ces deux potes sang-pur. Après, sincèrement, qu'est-ce qui m'attend une fois dehors ? Je ne saurai trop dire ... et j'avoue que ça commence un peu à me travailler. “J'vois pas trop comment on peut être nostalgique d'une école qui tente de nous buter tous les six mois ... Après je ne dis pas que certaines personnes ne me manqueront pas ... mais clairement pas l'école en elle-même ! ” Commençais-je par dire, en lui lançant un petit regard quand je parlais des gens qui allaient me manquer. “Quant à la vie étudiante ... Franchement j'sais pas ce que j'ai envie de faire après mes ASPICs ...” Suis-je le seul dans ce cas là ? Est-ce que tout le monde a un plan de match après ? Avant j'avais une idée précise de mon avenir, je rejoindrai l'organisation familiale, travaillant de concert avec mes parents et prenant enfin part aux casses. Mais avec leur disparition et mon exil, j'avoue que je n'arrive plus réellement à me projeter ou à imaginer retourner travailler avec le reste de ma famille. Est-ce que je ferais parti de "l'équipe" parce que je fais parti de la famille ou parce que je suis un sorcier ? Et en ai-je de toute façon encore envie ? Avant, c'était toute ma vie, aujourd'hui, je crois que j'ai envie d'autre chose, sans pour autant savoir quoi !

Je hoche la tête, pas spécialement étonné des projets qu'Haley avait pour ses vacances. Etre en famille et travailler, du Haley tout cracher... même si j'avoue qu'en la voyant tant changer, je l'aurai imaginer faire autre chose, sans pour autant dire quoi, peut-être rejoindre Artemis et Rosalie pour les vacances, quelque chose dans ce genre là ! Nous fûmes interrompu par Jasper qui m'apporta mon cadeau avant de prendre la tangente. C'était un cadeau un brin surprenant mais à toute honnêteté je n'attendais pas grand chose de cette histoire de Secret Santa. “Chut ! Ne dis pas ça trop fort, ça pourrait donner des idées à Blaze ! ” Dis-je en plaisantant. Même si je suis sûr que le projet pourrait plaire à mon meilleur ami qui prendrait certainement un peu trop plaisir à tenter de me rapetisser ! Je demande à Haley qui elle a comme secret santa et elle m'annonce qu'elle a eu Blaze, ce qui me fais sourire, amusé “Et tu lui as offert quoi ? ” Lui demandais-je, curieux. Que je sache si je dois le chambrer dans le train ou pas. “Si tu veux, en remontant dans notre salle commune je le récupérerai pour le lui filer demain dans le train !” Ce qui lui éviterai de lui envoyer un hibou juste pour ça. D'ailleurs elle pourrait aussi le lui remettre en main propre demain dans le train, ce n'est pas comme si on n'allait pas tous y être coincés pendant des heures ! Mais si elle ne l'apprécie que moyennement, je peux comprendre qu'elle ne veut pas le voir et dans ce cas là, je ferais l'intermédiaire sans problème.

Nous fûmes interrompu une seconde fois par deux personnes cette fois-ci, deux serdaigle. Grâce à Haley, je reconnus la petite soeur de Finn et Erin et je demanda des nouvelles de cette dernière. Qu'elle ne fut pas ma surprise de l'entendre d'un ton sec qu'elle n'en avait aucune. “Ok. ... J'vois que c'est la grosse entente dans votre famille ... Pas de soucis !" J'aurai bien rajouté "si jamais tu la croises, passes lui le bonjour de ma part !" Mais je sentais que ça serait une perte de temps. Très clairement, elle n'avait pas l'air d'avoir envie de la croiser et si jamais elle le faisait, je doutais qu'elle prendrait la peine de lui transmettre mon message. Autant lâcher l'affaire tout de suite. Je me tourne donc vers le second Serdaigle, Sidney, laissant les deux filles parler de l'étui pour l'insigne de Haley. J'esquisse un sourire face à la question du jeune homme "Wouhai carrément ... J'aurai préféré quelqu'un d'autre j't'avoue mais bon, on fait avec ce qu'on a ! ” Espérons qu'il n'a pas perdu son sens de l'humour en devenant directeur sinon j'aurai certainement le droit à quelques heures de colle sous prétexte que je me foutais de sa gueule, surtout si la rumeur était infondée, ce qui j'ignore et ce dont je m'en tape. “Franchement ? J'ai opté pour une blague ! Soit ça passe ... soit je vais encore me taper des heures de retenue ... " Répliquais-je avant d'enchaîner “J'sais pas si la rumeur est vraie mais j'ai entendu dire qu'il allait être daron ... du coup j'ai acheté une tétine ... j'avais hésité avec un balai, en souvenir de son ancien taff " Quoi qu'il arrive des idées à la con comme je les aime. C'est à ce moment là qu'Haley me signale qu'elle a repéré le dirlo et m'entraîne avec dans sa direction. J'ai juste le temps de dire “Ah ? C'est le moment de vérité ... Salut !" avant de disparaître dans la foule et de suivre Haley en direction du Directeur “Bonsoir ! Bonsoir ! .... On vous dérange pas longtemps mais j'vous ai eu M'sieur le Directeur alors voilà mon cadeau ... J'espère que la rumeur était vraie ..." Répliquais-je le sourire aux lèvres, ne me départissant pas de mon courage. Je sors mon petit paquet emballé et je lui tendis.


Pull de Misha:




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 13:55

    Les derniers jours d'école avant les vacances de Noël avaient toujours cette saveur particulière. Préparer les fêtes, réfléchir aux cadeaux qu'on allait offrir à ses amis et à sa famille, planifier les repas bien trop gras et sucrés mais surtout, surtout, rentrer chez soi. Et, en ce qui la concernait, organiser son aller-retour en Australie. Tout cela mettait la plupart des gens de bonne humeur, et elle en particulier. D'autant plus lorsque l'école organisait une soirée comme celle-ci, bien kitch, avait tout ce qu'il fallait de vert, de rouge et de doré... sans parler de la nourriture à profusion. Le directeur avait également mis en place cette activité de Secret Santa qui était plutôt sympa bien qu'un peu galère. Faire un cadeau à un inconnu était un vrai challenge, même avec trois indices. Cela dit, le cadeau que Bella venait de recevoir du professeur Grant était particulièrement bien visé. D'ailleurs, elle ne manquerait pas de l'essayer pendant les vacances. Elle avait tellement hâte de retrouver la plage, le soleil et sa planche de surf !

    De son côté, Bella venait d'offrir son cadeau à Sarah. L'australienne se félicitait d'avoir fait une pancarte pour la trouver car Sarah était venue à elle d'elle-même, ce qui lui avait fait gagné du temps. Elle avait pris soin de se baser sur les indices reçus pour faire un cadeau susceptible de lui plaire. Ce n'était pas grand chose mais elle espérait qu'elle serait quand même un minimum contente. Une boîte à musique était toujours agréable, non ?

    Une fois que son échange avec Sarah fut terminé, quelqu'un l'interpela après s'être approché d'elle. Concentrée sur la réaction de Sarah vis à vis de son cadeau, elle n'avait pas fait attention.

    - Oh, salut Baby. Répondit-elle bien que son entrée en matière fut plus directe que la sienne, zappant allégrement les salutations. Elle n'en tint toutefois pas vraiment rigueur, n'étant pas non plus à cheval sur l'ultra bienséance, d'autant plus qu'il était tout à fait avenant.

    - Heu, oui volontiers. Ajouta-t-elle. Elle posa dans un coin sa pancarte, qui n'allait plus lui servir, et le cadeau qu'elle avait reçu du professeur, avant d'accompagner le Poufsouffle sur la piste de danse. La musique était plutôt sympa, autant en profiter.

    - Sympa ton pull. Honnêtement j'ai vu pire jusqu'à présent. Dit-elle avec un léger rire amusé. Elle ne connaissait pas bien son coéquipier de Quidditch étant donné qu'elle ne l'avait vraiment croisé que lors des entraînements, mais c'était justement l'occasion de faire un peu plus connaissance.

    - Je peux te poser une question ? J'ai remarqué que tu n'avais pas l'accent britannique. D'où viens-tu, si c'est pas indiscret ?



Pull moche de Bella:


@Willow Gillespie @Sarah C. Davenport
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 434
Points : 1
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Left_bar_bleue660/2000[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 8:32

Joyeux Noël - Le Bal

Cette scène, qui d’ordinaire ne m’était pas particulière lorsque j’y attendais Daria, me semble bien différente cette année. Tout d’abord parce que ce n’est pas Daria qui me rejoint en bas des escaliers. Ensuite, parce qu’il y a bien une autre fille qui devrait me rejoindre. Et voir les autres élèves être rejoints au fur et à mesure par leur cavalier ou cavalière me fait douter. Et si finalement Lilith ne venait pas ? Peut-être s’était-elle dit que ça n’en valait vraiment pas la peine de venir avec moi. Après tout, je suis loin d’être l’un des types les plus populaires du château. Sans m’en rendre compte, je commence à me triturer les mains, la tête basse et le regard dans le vide alors que je sens l’anxiété prendre de la place dans ma cage thoracique.

Mais contrairement à ce que j’étais entrain d’imaginer, la poufsouffle vient me rejoindre, un grand sourire sur les lèvres. Je ne peux contenir le mien en la voyant devant moi, soulagée de la voir devant moi. Je l'accueille chaleureusement et tente de la complimenter sur sa tenue. Il faut dire que c’est compliqué lorsque l’on pense au thème de la soirée. Heureusement Lilith comprend mon compliment et en rajoute même une couche en joignant ses mains au-dessus de la tête afin de former une étoile avec ces deux bracelets, faisant naître un sourire amusé sur mes lèvres. Tu as raison. Mais c’est créatif. Ça change de la morosité des dernières semaines. Merci. Je lance timidement à son retour de compliment avant de relever ses derniers mots. Vraiment ? Tu y vas avec qui d’habitude ? Il faut dire que ça me change aussi. Les années d’avant j’y allais principalement qu’avec Daria ou seul. C’est la première fois que j’invite une fille autre que ma meilleure amie. Je sens le rouge me monter aux joues et détourne le regard pour pas que cela se remarque tout en proposant de se rendre dans la salle du bal.

Le discours du directeur passé, la foule autour de nous se met mouvement, se rendant un peu partout dans la grande pièce. J’attire alors l’attention de ma cavalière en lui demandant ce qu’elle préfère faire en premier. Pourvu qu’elle ne me propose pas d’aller danser tout de suite. Je ne suis pas franchement doué avec mes pieds. Je cache mon soulagement lorsqu’elle me propose de se rendre au buffet pour manger un bout. Elle n’a pas tord, moi aussi je commence à avoir faim. Moi aussi, allons-y ! Je n’ai pas avalé grand-chose aujourd’hui, nerveux comme j’étais toute la journée.

La poufsouffle ouvre la route et je la suis de près pour ne pas la perdre. Sur le chemin, elle m’informe devoir trouver une certaine Violet pour lui offrir un cadeau. Je vois oui. Elle est à Serdaigle. De ton année non ? En tout cas, tu la décris très bien. Du peu que je la connais, je ne pense pas l’avoir vu ne serait-ce qu'une seule fois, sourire. Elle est du genre taciturne et solitaire. Non. Je ne me sentais pas tomber sur quelqu’un que je ne connais pas. J’ai bien hésité à m’y inscrire mais j’ai fini par faire demi-tour sans faire y inscrire mon nom. D'un côté, ça me rassure un peu de ne pas avoir à le faire et de devoir chercher une personne qui m’est inconnue.

Nous arrivons au buffet et alors que j’attrape deux verres sur la table pour en offrir un à Lilith, un duo de personne que je n’ai pas forcément envie de voir, se faufile à nos côtés. Mon regard passe de Haley à Artémis sans même cacher mon ressenti envers eux. Notre dernière rencontre n’a pas été des plus agréables en même temps. Salut. je répond simplement sans même faire d’effort pour tenter d’être chaleureux. Pourquoi l’être avec des gens qui me prennent de haut et ont des préjugés sur ma personne.

Pull de Noah:

Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 9:59

le bal de noël
bof, peut mieux faire
ft. @Agatha Kline, @Bella Summers & Willow Gillespie
Peut-être que la manière dont Baby avait abordé Bella n'était pas la plus galante qui soit. Pas un « bonsoir », pas même un « est-ce que tu passes une bonne soirée ? », rien de tout ça... Il avait simplement attendu qu'elle soit débarrassée de la gamine avec laquelle elle discutait pour l'inviter à danser. Un  brin cavalier, sûrement, mais celle-ci ne sembla pas lui en tenir particulièrement rigueur.

Oh, salut Baby. Heu, oui volontiers.

Le sourire de l'adolescent s'agrandit alors qu'elle s'affairait à déposer dans un coin les objets qu'elle tenait. Une pancarte et un paquet dont il n'arrivait pas à deviner le contenu. Il la laissa revenir vers lui et lui tendit son bras, plus gentleman qu'il ne l'avait été jusque là, pour la tirer jusqu'à la piste. Sur le chemin, il jeta un regard en direction de Kline qui, si elle était en plein discussion avec le premier crétin qu'elle avait sûrement trouvé, ne perdait pas une miette de ses agissements. Une lueur provocatrice illumina ses yeux clairs,  lâcha comme un défi silencieux dans l'air agité qui les séparait. « Et maintenant ? » aurait-il probablement dit s'il avait parlé. Que comptait-elle faire, elle si sûre qu'il allait venir ramper à ses pieds pour quémander sa compagnie ? Venir ramper à sa place ? L'arracher d'entre les mains de leur camarade ? Il demandait à voir. Son attention finit par se détourner de l'américaine et revint machinalement sur Bella alors qu'ils s'installaient enfin sur la piste.

Sympa ton pull. Honnêtement j'ai vu pire jusqu'à présent.
Je ne sais pas si je dois te remercier pour le compliment ou me vexer pour avoir osé relever mon échec, plaisanta-t-il, conscient qu'il n'avait pas fait beaucoup d'effort pour faire de l'horreur. L'idée avait été de coller au thème, pas de se couvrir de ridicule non plus. Certains faisaient ça bien mieux que lui. Le tien est pas mal non plus. Qui aura la chance de déballer ce cadeau le matin de Noël ?

Parce qu'il ne fallait pas beaucoup la connaître pour savoir que c'en était une. Elle était loin d'être vilaine, cette fille. Elle avait des yeux magnifiques, un visage de poupée... Dommage que sa blondeur ne la rende si fade, une de plus au milieu du reste de ces tignasses de blé qui habitaient Poudlard. Mais pour ce bal, il s'en contenterait sans mal. Au moins, elle faisait bien à son bras et était assez charmante pour faire regretter à Kline d'avoir eu le malheur de se foutre de lui.

Je peux te poser une question ?
Évidemment !

Rares étaient les gens qui se permettaient de demander avant... C'était comme si le fait d'avoir eu l'habitude d'y répondre finissait par impliquer qu'il était forcément d'accord. Heureusement pour le monde, il s'y pliait généralement sans broncher... qu'importe ce qu'il pouvait en penser réellement.

J'ai remarqué que tu n'avais pas l'accent britannique. D'où viens-tu, si c'est pas indiscret ?

Dans d'autres circonstances, il aurait affiché un air dépité. Sérieusement...? Elle n'avait jamais ouvert un magazine de sa vie ? Ne serait-ce que la Gazette...? La page des sports avait offert un article à la gloire de son père lorsqu'il avait racheté les Wanderers, prenant la peine de préciser au passage que c'était entièrement sa faute s'ils étaient venus s'exiler ici... À moins qu'elle se contente de faire semblant, préférant s'accrocher à une indifférence feinte dans l'espoir de s'élever au-dessus de la masse grouillante de toutes ses semblables.

Quelle oreille !

En réalité, elle n'avait que peu de mérite. Il aimait à croire que cet accent pompeux et ridicule ne faisait que mettre le sien en valeur, défait de ces sonorités d'un autre âge.

De New-York. J'imagine que je peux te retourner la question ?



Le pull de Baby accompagné d'une tignasse blonde et verte:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 16:11



Joyeux Noël mes petits lutins !




Que tout ceci pouvait sembler étrange : un fantôme avec une vivante, sérieusement ? Il n'y avait qu'Adrian et Elinette pour oser croire que leur relation était saine et prometteuse. La Serdaigle sentait bien, au fond d'elle, que quelque chose clochait. Mais elle était déterminée à faire taire cette petite voix et à profiter du fait que quelqu'un s'intéresse enfin à elle, autrement que pour ses brûlures ou parce qu'elle savait parler la langue des êtres de l'eau. Les deux adolescents firent leur entrée dans la Grande Salle comme tous les autres et Elinette put enfin découvrir la pièce aménagée en salle de bal. Il y avait du monde, beaucoup de monde. Cela sautait davantage aux yeux que lorsque tous étaient assis pour le repas. Elèves et professeurs se mélangeaient dans une bonne humeur communicative et tous - ou presque - semblaient avoir joué le jeu du dress-code. Elinette était heureuse d'enfin rentrer dans le rang et de pouvoir s'amuser comme une adolescente normale. Son cavalier, en revanche, n'avait rien d'ordinaire mais n'est-ce pas la raison d'être d'un bal que d'y venir accompagné de celui ou celle que notre coeur trouve extraordinaire ?

Bien évidemment, Elinette et Adrian n'allaient pas rester plantés devant la porte toute la soirée. Le jeune homme demanda à la brune ce qu'elle souhaitait faire. Le buffet était en pleine ligne de mire de cette dernière et elle était très tentée de lui faire honneur. Mais était ce correct de boire et manger à côté de quelqu'un qui ne pouvait profiter de ce luxe ? La Serdaigle n'osait pas demander à son cavalier s'il pouvait se sustenter mais elle pensait deviner sa réponse. Elle, qui pensait que la vie s'était acharnée sur elle en la faisant naître à moitié sirène puis en lui brûlant une partie du corps, avait certainement trouvé plus malheureux qu'elle. « Je ... je n'ai pas envie d'être la seule à décider hum ... » Affirma Elinette en bégayant, lorsque son cavalier lui assura qu'ils pouvaient faire tout ce qu'elle désirait. La brune aurait aimé qu'il puisse lui aussi faire des choses qui lui faisaient plaisir, au lieu de se faire simplement le témoin des activités d'Elinette. Quoi qu'il en soit, les deux camarades prirent la direction du buffet. Un certain nombres de verres étaient déjà servis - d'autres étaient déjà vides - et les boissons étaient de diverses couleurs. Si la sirène reconnaissait facilement le jus de citrouille et la bièraubeurre, d'autres liquides étaient beaucoup plus nébuleux ... « Tu sais ce qu'il y a dans ces verres ? » Elinette se risqua à poser la question à Adrian, en se doutant bien qu'elle devait avoir l'air d'une parfaite idiote. Pourquoi fallait-il qu'elle ait toujours un train de retard sur tout le monde ?

@E. Adrian Leonhart
(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore G. Wright

Eléonore G. Wright



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 29/01/2022
Parchemins rédigés : 217
Points : 0
Crédit : Sidney Driscoll
Année : Sixième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Left_bar_bleue655/2000[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (655/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Carla & Maxton

[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 17:17



Joyeux Noël


@Charles T. Ehrlich
@Dmitri D. van Aken
@E. Murphy Leonhart
@Azraël S. MacMillan
@Zeynep J. Özdemir

Eléonore n’avait jamais eu peur du monde ou des interactions sociales. Elle n’était pas toujours la personne la plus délicate dans sa façon d’être ou de poser des questions, mais elle n’était pas effrayée à l’idée de parler à une foule d’élèves en venant au bal. Elle en était même presque contente. Hors de ce genre d’occasions, chacun restait avec son groupe d’amis habituel et il n’y avait aucune chance de découvrir de nouveaux individus sans forcer un peu le destin. Voilà pourquoi quand Dmitri débarqua avec un air perdu et que sa présence lança le top départ d’un défilé inattendu de nouvelles têtes, elle ne parut guère perturbée. Elle ressentit même une forme de soulagement inexplicable. Elle avait mis les pieds dans le plat en embrassant Charles, les autres faisaient diversion, elle n’avait pas besoin de savoir s’il était mécontent ou non de ce qui venait de se passer. Elle aurait dit que non, il lui avait fait un sourire après tout. Mais le fait qu’il ne dise absolument rien, qu’il ne cherche pas à initier un début de contact pour lui dire qu’il appréciait sa compagnie … Tout était déroutant. Et flippant.

- Hey, Murphy ! Joli pull !

Elle se rappelait parfaitement de la serpentard et la blondinette était charmante dans son pull vert. Elle ne connaissait pas son cavalier par contre, mais le garçon lui sembla aimable. En tout cas, il prit le temps de leur souhaiter Joyeux Noël, ce qui commençait à devenir un acte de bravoure vu leur petit nombre.

- Merci, joyeux Noël à toi aussi !

Charles quant à lui était en train de décéder sur place. Il avait pris le cadeau de Dmitri, mais semblait perdu sur la conduite à tenir. Il ne l’avait pas ouvert, ses prunelles balayaient rapidement la scène dans un mouvement qu’elle estima paniqué et il finit par lever la tête vers elle d’un air suppliant. Il n’avait pas besoin d’utiliser de mots pour se faire comprendre tellement toute sa posture criait qu’il avait envie d’être ailleurs. Et même si elle avait été incapable de lire son langage corporel, il n’aurait pas été difficile de savoir qu’une personne comme Charles n’allait pas supplier pour rester. En tout cas, elle se sentit investie d’une nouvelle mission : après lui avoir appris à danser, il était temps de lancer l’opération « Repli stratégique ». Elle attrapa le bras de Charles d’un geste ferme. Le pauvre tressaillit à son contact sans qu’elle sache si c’était du soulagement ou de malaise et elle décréta d’un ton léger, mais qui ne souffrait aucune réplique

- Je suis désolée, on va vous laisser. Dmitri, Murphy, au plaisir de se voir sur le terrain !

Ell gratifia le serpentard qu’elle ne connaissait pas d’un joli sourire et acheva sa manœuvre par un signe amical de la main à Zeynep qui se tenait un peu plus loin. La phase diplomatique étant passé, elle entraîna le garçon vers la sortie du bal, indifférente à l’image qu’elle renvoyait. Après l’avoir embrassé au milieu de tout ce monde, il était possible de croire qu’elle allait l’entraîner dans un coin moins fréquenté pour continuer de l’embrasser. Elle savait qu’elle n’aurait jamais le courage de recommencer sans qu’ils en aient discuté avec Charles. Après tout, elle n’était toujours pas certaine de savoir si c’était ok entre eux ou s’il y avait un malaise. Une fois en dehors de la Grande Salle, elle le lâcha tout en restant à proximité et proposa d’une voix plus douce

- On rentre à la salle commune ?

Il acquiesça silencieusement et elle marcha à ses côtés sans dire un mot, tortillant l’une de ses boucles blondes. Au bout de ce qui lui parut être éternité mais qui devait être une dizaine de secondes, elle marmonna

- Toi et moi … ?

Elle ne finit pas sa phrase, ne sachant pas comment le faire. Toi et moi on n’est pas fâchés ? Toi et moi c’était agréable ? Toi et moi …

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2892
Points : 8
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 10:51

Joyeux Noël !
Azraël et Murphy au bal de Noël

J'esquisse un sourire, aussi amusé qu'un peu rassuré. Non pas qu'elle n'a pas le droit de se dérober en cours de soirée pour passer un moment avec ses amis, même si je préfère qu'elle n'en fasse rien, appréciant bien trop de passer cet instant avec moi et voulant en profiter au maximum. Après ça va avec l'idée de lui faire passer une soirée inoubliable, difficile d'arriver à mes fins si elle passe la moitié de sa soirée avec d'autres personnes. Mais elle m'annonce qu'a pas l'intention de me lâcher, ce qui me laisse supposer qu'elle n'a aucun plan avec d'autres personnes, tant mieux ! « Parfait alors, il n'y a donc aucune raison que tu me perdes dans la foule ! » Répliquais-je en lui lançant un petit clin d'oeil. J'aime offrir aux autres l'impression d'avoir une totale assurance, comme si rien ne pouvait m'atteindre. La vérité est tout autre mais ils n'ont pas besoin de le savoir. La discussion dérive sur l'accident qui a causé la coloration aux cheveux à Murphy et je découvre que les raisons sont encore plus intéressantes que je ne le soupçonnais jusqu'à présent. « Sérieux ? C'est grave cool ! Et t'en es où de ce philtre ?  » Si tu veux capter toute mon attention, parle de l'au-delà, des fantômes, de manifestations paranormales ou toutes choses de ce genre et tu peux être sûr que je boirais tes paroles. J'ignore pourquoi ça me plais autant mais j'adore. Peut-être parce qu'au fond la mort me fais peur ou plus spécifiquement ce qu'il y a après la mort. Et je me dis que si les fantômes existent, alors c'est qu'il n'y a pas rien, ce qui est un peu rassurant. Peut-être qu'eux peuvent nous en dire plus, sur leur propre expérience de mort. Qu'est-ce qu'on ressent quand on meurt ? Pourquoi devient-on un fantôme ? C'est quoi la vie d'un fantôme ? Est-ce qu'on est voué à rester sur terre jusqu'à la fin des temps ou on peut s'en aller ? Et si oui, pour aller où ? Elle s'excuse et je les balaye d'un revers de main « Tu déconnes, j'adore le sujet. Je pourrais en parler durant des heures !  » Ce qui est vrai, ce qui est assez amusant quand on sait que je suis un excellent menteur et que bien souvent je fais semblant d'aimer des choses pour faire plaisir aux autres. Je ne sais pas si on peut dire que Murphy a de la chance vu que je vais certainement la gonfler avec ça durant les prochains mois, mais qu'importe, il ne fallait pas lancer le sujet ! Et puis, n'est-ce pas le destin qui l'a mis sur mon chemin ? Après tout, elle a un frère fantôme, c'est grave la classe !

Murphy était magique, je n'en revenais pas de passer la soirée avec elle. On ne s'ennuyait définitivement pas en sa compagnie. Voilà maintenant qu'elle me disait qu'elle aurait eu bien du mal à pouvoir la lui offrir à Noël. Encore heureux, non ? « Oui ... sinon ça s'appelle un kidnapping et du trafique d'être humain ... je doute qu'ils kiffent tous les deux ! Dans le meilleur des cas, tu aurais pu lui offrir un cadre niais avec des coeurs où il aurait pu y glisser une photos d'eux deux ... » Je ne suis pas très doué pour offrir des cadeaux à d'autres personnes que moi-même, car pour ça il faut faire attention à eux pour savoir ce qu'ils aiment et ça ne m'enchante jamais beaucoup. Autant je fais l'effort pour ma cousine ou ma fratrie, mais pour les autres, plus chiants. Mais sans faire beaucoup d'effort, il n'est pas difficile de se dire que si le mec inscrit le prénom de sa copine comme info importantes sur lui pour ce genre d'animation, c'est qu'il en est totalement amoureux, donc un truc un peu niais, avec des coeurs, qui pourraient lui rappeler sa chère et tendre aurait très bien pu faire l'affaire... Mais ça aurait été tellement moins drôle que son bocal d'yeux, très clairement ! Murphy m'explique que sa mère est une moldue, tandis que son père est un sorcier, faisant d'elle une sang-mêlée. Ca serait un moins gros scandale si je la ramenais à un repas de famille, mais je doute que cela les enchante quand même. Elle me demande comment est ma famille et je prends quelques secondes à réfléchir pour les décrire au mieux. Raciste ? ... Etroit d'esprit ? ... Je viens d'une vieille famille de sang-pur ... crois moi les repas de famille sont loin d'être fun ! » Sauf quand mon oncle et sa famille viennent remuer le couteau dans la plaie en se joignant au repas, mes moments préférés ! Je pourrais en parler durant des heures de ma famille et de cette amour/haine que j'éprouve à leur encontre, mais ça serait une perte de temps, on n'est pas ici pour ça. Murphy tente de me rassurer et m'assurant que mon cadeau plaira au jeune Van Aken et je lui offre un sourire, on verra bien, l'avenir nous le dira !

J'essaye de comprendre comment ça se fait qu'elle n'ait jamais dansé avant ce soir. Elle m'avoue qu'elle participait bien aux bals, avec son amie Lilith, mais qu'elles passaient plutôt leur temps au buffet à refaire le monde et que les quelques fois où elles ont tenté d'inviter des garçons à s'y rendre avec elles, elles ont toujours essuyé des refus. Pas cool mais j'imagine que ce sont des choses qui arrivent. « Et pourquoi vous ne dansiez pas toutes les deux ? » Moi je veux bien qu'elles y aillent entre amies, ça se fait plus souvent qu'on ne le pense. Personnellement j'y vais avec mes deux meilleures amies, preuve qu'elles ne sont pas les seules, mais si l'envie de danser lui trottait dans la tête pourquoi ne pas l'avoir partagé avec son amie ? Après peut-être que son amie n'aime pas la danse, c'est tout à fait possible et ça expliquerait pourquoi elle n'a jamais danser. J'esquisse un petit sourire, elle a l'air d'être vraiment touchée par le fait que son amie et même son frère aient trouvé un cavalier avant elle. Peut-être s'y prennent peut-être mieux qu'elle, tout simplement. « T'as demandé à qui cette année ? Et ton frère, il y est allé avec qui ?» Cette histoire de cavalier a quand même l'air de pas mal la chamboulée. Alors que j'avoue que je ne me suis jamais pris la tête avec ça. Est-ce juste parce qu'on a deux caractères différents ou est-ce un truc de filles ? « Souvent j'y vais avec ma soeur et ma cousine. » Je ne me prends pas vraiment la tête de chercher une cavalière pour la soirée quand je peux la passer avec mes deux meilleures amies. Ca m'est déjà arrivé d'y aller avec une ou deux autres filles que j'ai pu fréquenté par le passé, mais ça reste assez rare, préférant la simplicité des relations familiales. Le sujet dérive sur son frère et sur sa mort et visiblement Murphy ne sait pas grand chose sur le sujet, son frère n'étant pas emballé de lui en dire plus que ça. Le doute m'assaille. « Tu crois qu'il ... se serait suicidé ? » osai-je lui demandé. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais quand même, un mec qui meurt et qui ne veut pas dire comment c'est arrivé, c'est quand même un peu étrange, à mon sens en tout cas.

Murphy reste assez énigmatique quant à la façon d'aider son frère. Elle parle de possibilités infinies et me demande si j'ai déjà parlé à des fantômes, j'acquiesce de la tête. « Oui, mais je crois qu'ils en ont marre de toutes mes questions. » Il faut dire que je ne lâche pas l'affaire facilement. Aujourd'hui la plupart me fuie, ne voulant pas être encore harcelé de questions. Au début je tentais de calmer mes ardeurs, prenant soin de tenter de nouer des liens pour facilités mon interrogatoire, mais ça a fini par me gonfler un peu et j'y suis allé peut-être un peu trop brusquement avec certains. Je finis par dénicher le fameux Dmitri et Murphy voulu que aille le voir tout de suite pour que je lui offre mon cadeau. L'idée m'emballait moyen mais j'imagine qu'une fois fait, on en parlera plus. On rejoignit donc le petit groupe et tout en souhaitant un joyeux noël à tout le monde, j'offris le cadeau au jeune homme. Murphy profita d'avoir repéré Florent pour s'éclipser rapidement pour lui offrir le sien. Damned ! Coincé avec le petit groupe, je ne peux pas les lâcher comme ça sans connaître l'avis de Dmitri sur le cadeau, pourtant mon attention est totalement portée ailleurs et je regarde de loin Murphy offrir son présent au Gryffondor. Je garde mon regard rivé sur Florent, juste pour voir ses réactions, un peu déçu de ne pas avoir le son avec l'image.

@E. Murphy Leonhart
@Dmitri D. van Aken

Pull d'Azi:

Emi Burton



Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 500
Points : 0
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Left_bar_bleue925/2000[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (925/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 12:23

C'est l'heure des news
.
Cela ne devait pas être facile d’avoir des parents qui pouvaient se laisser plonger dans des projets qui les empêchaient de voir ceux qu’ils aimaient pour les fêtes. Mais Jaimie pourrait veiller sur Poudlard pendant les fêtes. Et puisque tous deux s’étaient alertés sur la sécurité à l’intérieur de l’école, Alice était plutôt contente qu’il y ait quelqu’un pour garder un œil sur ce qu’il se passait. Ignorant tout des projets des autres professeurs, ils ne pouvaient pas savoir ce qui en était. Mais alors qu’il le formulait, ils furent interrompus par l’élève qui devait donner son cadeau à Jaimie. Quand il s’éloigna, Alice lui sourit.

« Bonne soirée à vous, Monsieur Gillespie. »

Elle le connaissait un peu puisqu’il faisait partie de sa maison. Alice s’excusa alors auprès de Jaimie, car il était temps d’aller offrir son propre cadeau à William, un de ses collègues. Elle n’avait encore eu personne pour venir lui en offrir un mais cela viendrait sûrement. Alors qu’elle était sur le point de s’éloigner, Myrthilde s’approcha et les salua. Il aurait été extrêmement impoli de partir sans lui rendre ses salutations, et Alice renonça momentanément à son projet de s’éloigner pour sourire à la collègue avec qui elle avait partagé la chambre pendant les dernières vacances d’été. Elle la trouvait gentille.

« Bonsoir Myrthilde. Je viendrai peut-être vous rejoindre après, quand j’aurais trouvé William. A tout à l’heure. »

Quand elle offrit son présent à William, elle sut qu’elle avait fait un bon choix. Il semblait ravi. Mais il n’avait pas le temps de bavarder car lui aussi avait un cadeau à donner et il n’avait pas encore trouvé la personne concernée. Alice ne se contraria pas en le voyant s’éloigner rapidement. Elle aimait cette énergie qu’il avait et cela la faisait davantage sourire qu’autre chose. Il était agréable de voir des personnes aussi souriantes à la vie qu’il pouvait l’être en cet instant. Alice était elle-même plutôt solaire et elle adorait rencontrer des gens portant la même énergie qu’elle.

Elle le regarda s’éloigner quand elle fut interpellée par l’une de ses élèves préférées, Violet McGregor. Mais ce ne fut pas pour rien. Elle était son Secret Santa. Quitte à avoir quelqu’un pour lui faire un cadeau, l’arithmancienne était ravie que ce soit la jeune fille. Elle faisait partie des rares élèves à partager à ce point sa passion et c’était une élève avec laquelle elle avait l’impression de se sentir en phase, ce qui n’était pas courant pour la jeune professeure. Son cadeau fut à l’honneur de cette passion et Alice ne put s’empêcher de la regarder avec admiration. Son élève avait admirablement fait son choix.

« Quel objet formidable ! Vous avez un goût excellent, Miss McGregor. Avez-vous reçu votre présent, vous aussi ? »

Une fois terminé son échange avec la jeune Serdaigle, elle se dirigea vers la piste de danse où elle aperçut ses collègues. Elle n’avait rien contre l’idée de se joindre à eux, mais elle ne voulait pas les déranger. Elle se tint donc à vue et se dit qu’elle les rejoindrait s’ils l’invitaient à le faire. Sinon, elle patienterait que quelqu’un soit disponible pour passer un moment avec elle.


@Professeur J. Alexander @Professeur M. Grant @Professeur W. Piers @Violet McGregor
Tenue de Alice:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 13:36

    Après avoir posé son cadeau et sa pancarte dans un coin, Bella revint vers Baby qui l'attendait avec un grand sourire, lui offrant son bras pour l'accompagner vers la piste de danse. Elle le trouvait un peu déroutant comme garçon et pour l'instant, elle n'arrivait pas vraiment à le cerner. Un moment il l'abordait un peu cavalièrement et le moment d'après, il se montrait très galant. C'était assez inhabituel pour éveiller sa curiosité. Pour elle, les relations humaines avaient toujours été son talon d'Achille. A croire qu'elle était parfois autiste à ne pas savoir déchiffrer les gens et leurs réelles intentions ! Cela dit, cela ne l'avait jamais empêchée d'essayer et de faire des efforts, quitte à se brûler les ailes à cause de sa naïveté.

    Elle se laissa donc accompagner sur la piste, très loin de se douter qu'elle n'était sur le moment qu'un pion sur l'échiquier d'une relation dont elle ignorait même l'existence. Était-ce important dans le fond ? Peut-être. Peut-être pas. Quant à savoir comment elle l'aurait pris si elle avait compris le manège, cela resterait probablement un mystère. La seule chose qui comptait pour elle sur le moment était l'occasion de pouvoir faire connaissance avec un camarade de maison et coéquipier de Quidditch.

    Alors qu'ils commençaient à danser, Bella fit une remarque sur son pull, expliquant qu'elle le trouvait sympa et bien moins pire que ce qu'elle avait pu voir jusqu'à présent. Sa réponse pleine d'esprit teintée d'humour la fit sourire, appréciant son répondant.

    - Oh ne te méprends pas. Commença-t-elle sur le même ton. Ton pull est parfaitement moche et colle parfaitement au thème de la soirée. En ça, ce n'est donc pas un échec. J'entendais par là qu'il était nettement moins ridicule que ce que j'ai pu croiser depuis tout à l'heure.

    Il lui retourna alors le compliment et ajouta un commentaire qui la laissa un instant sans voix. Okay, elle confirmait qu'il avait du répondant mais elle ne savait toujours pas bien cerner ses intentions. Il était un peu pince-sans-rire si bien qu'elle ne savait pas s'il faisait de l'humour pur ou s'il essayait de flirter. Ses paroles avaient tout de même un double-sens assez flagrant. Bella se mordit la lèvre, un peu gênée et opta pour la réaction la plus sûre. Elle répondit la vérité. Qui allait déballer le cadeau qu'elle représentait le matin de Noël.

    - Personne... Dit-elle d'une voix basse mais assez forte pour être entendue par son interlocuteur par-dessus la musique. Avec un sourire avenant, elle décida de changer de sujet dans la foulée en lui demandant d'où il venait. Elle avait bien entendu remarqué son accent (il ne fallait pas avoir une oreille surdouée pour cela) et elle était curieuse de savoir d'où il venait.

    - New York ? Wow, je n'ai jamais mis les pieds aux États-Unis, j'espère pourvoir visiter New York un jour. Répondit-elle sincèrement avant qu'il ne lui retourne la question. Je viens de Sydney pour ma part... J'y retourne pour les vacances de Noël d'ailleurs. Et toi ? Tu restes à Poudlard pour les vacances ? Demanda-t-elle avant de lui prendre brièvement la main pour tourner autour de lui en suivant le rythme de la musique.

    - Au fait, je ne t'ai pas dit mais félicitations pour avoir intégré l'équipe de Quidditch. Les sélections n'étaient pas simples. Tu faisais du Quidditch avant ? Demanda-t-elle. Elle savait que le Quidditch était le sport mondial des sorciers mais cela ne voulait pas dire qu'il en ait pratiqué avant. Ce n'était pas son cas à elle par exemple, ce qu'elle n'eut pas honte de préciser. En ce qui me concerne non, je suis plus branchée sports aquatiques pour être honnête, même si je m'intéresse à tous les sports. Et comme Poudlard ne proposait pas de "Surf sur le Lac Noir", j'ai intégré l'équipe ! Commenta-t-elle avec un sourire détendu.



Pull moche de Bella:


@Willow Gillespie
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 851
Points : 4
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 13:42


Joyeux Noël...


Haley au bal de Noël


L’inconnue que représentait Misha dans l’équation Haley était en train de se révéler à Hayden ce soir, en plein bal de Noël. N’étant pas un proche de la préfète, il ignorait encore beaucoup d’elle, de son entourage, de ses habitudes… même quand il s’appliquait à jouer son rôle du mieux qu’il pouvait. Sortaient-ils ensemble ? Ce serait compréhensible, la Poufsouffle était dotée d’un certain charme, auquel il n’avait jamais lui-même été indifférent… Alors, c’était donc les types comme Misha Bradford, qui l’intéressaient ? Ce dernier, en tout cas, était manifestement entreprenant à son égard… « Ah oui ? » demanda-t-il, les joues légèrement teintées d’embarras. Disons que pour lui, cette rencontre n’était pas prévue… « Alors je suis contente que tu m’aies trouvée. » Probablement pas autant que la véritable Haley, à vrai dire… Mais puisqu’il s’était permis de s’immiscer dans son corps, de revêtir son visage comme un masque, alors il se devait de faire en sorte que les relations de cette dernière ne se retrouvent pas sabotées à cause de son petit caprice. Emprunter les traits de quelqu’un d’autre lui faisait du bien ce soir, plus encore qu’il n’aurait pu le soupçonner… C’était une manière, certes singulière, d’oublier les mauvais songes qui rôdaient depuis trop longtemps dans la tête d’Hayden pour retrouver des préoccupations un peu plus futiles, plus adolescentes. C’était agréable, pour une fois qu’il avait consenti à sortir de son lit, de simplement se cantonner à savoir quelle robe il choisirait, en compagnie de qui il passerait la soirée. Et ne serait-ce que pour cette simple raison, il était sincèrement reconnaissant envers Misha. L’amusante légèreté dont ce dernier faisait preuve était plutôt rafraîchissante… Et le Poufsouffle ne saurait probablement jamais comment sans même le savoir, il avait pu l’aider à un moment où il en avait réellement besoin.

Ce dernier lui demanda où se trouvaient donc Artemis et Rosalie, et lorsque l’on connaissait bien Haley Strauss, la question était plutôt légitime… Il était vrai que ces trois-là ne se quittaient que rarement. Mais pour le coup, Hayden n’avait pas la moindre idée d’où ils pouvaient se trouver, et il voulait bien volontiers continuer de l’ignorer le plus longtemps possible. « Artemis doit être dans le coin… il venait accompagné, je crois, mais je ne l’ai pas encore vu ! Et Rosa… Rosa voulait se reposer avant la route demain. » Et il espérait franchement que ce soit le cas, sinon il aurait l’air fin, en voyant débouler la Gryffondor devant lui. Il avait tendance à croiser un peu trop souvent sa belle-soeur, lorsqu’il était métamorphosé, alors mieux valait se parer à toute éventualité… Mais s’il ne voyait ni l’un, ni l’autre, alors mieux il se porterait. Les deux meilleurs amis de Haley étaient les plus susceptibles de se rendre compte qu’il avait emprunté l’apparence de la préfète, et s’il avait la chance de pouvoir profiter du reste du bal sans les croiser, il était preneur. Pour l’instant, il n’y avait rien de dérangeant à passer une partie de la soirée avec Misha… Ce dernier se montrait plus aimable à son égard qu’il n’aurait pu le soupçonner. Peut-être que sa chevelure blonde et bouclée et que sa poitrine plantureuse n’étaient guère étrangers à ce comportement, mais peu importait… au fond, c’était agréable. Quand bien même ils ne s’étaient jamais suffisamment côtoyés pour parler ensemble de plans d’avenir… Au dernier moment, il opta pour l’improvisation : « Ça va, t’as encore le temps de te trouver ! Tu finiras bien par trouver ce qui te correspond. » Il avait l’impression de réciter des banalités apprises par cœur, mais il ne voyait pas non plus quoi rajouter. Après tout, il ne connaissait pas vraiment Misha Bradford, hormis ce que l’on racontait à son sujet, et il était probablement la personne la plus mal placée de cette école pour lui servir de conseiller d’orientation… Mais en tout cas, il se montrait plutôt sympa avec lui, depuis le début de la soirée. Enfin, avec Haley, puisqu’il était probablement convaincu d’être avec elle… « Et quand t’auras un coup au moral, tu pourras toujours transplaner à Pré-au-Lard, si tu veux revoir quelques têtes ! » précisa-t-il, avec un léger sourire. Il hésita quelques secondes, avant de finalement ajouter un plus timide « on pourrait se revoir ». Faire usage du conditionnel lui rendait la tache moins compliquée. Il se sentait bien moins légitime de décider de ce genre de choses en l’absence de la vraie Haley, qui était la principale concernée sur cette affaire. Au moins… Il laissait une porte ouverte, ayant l’impression de rendre service à cette dernière, au cas où plus tard, elle décidait de s’y engouffrer. Une chose était certaine, il pouvait bien emprunter son apparence, mais il ne ferait jamais de choix de ce genre à sa place.

Maintenant, sur la question des cadeaux… Il se sentait bien moins à l’aise. Déjà parce qu’il ne s’était pas inscrit à cette histoire de Secret Santa… A une heure où il n’était même pas certain de vouloir rester élève ici, qu’il ne se rendait plus en cours, et où il sortait à peine de son dortoir, il n’avait pas particulièrement été motivé par l’idée de redoubler d’effort pour trouver une broutille, et l’offrir à quelqu’un qu’il connaissait à peine. Mais il fallait bien qu’il se sorte de ces sales draps, et lorsque Misha l’avait interrogé sur son mystérieux destinataire, il avait fallu qu’il sorte une carte de sa manche : le nom de Blaze lui était venu spontanément. Après tout… c’était le seul à savoir, pour lui. Le seul qui pourrait le couvrir, au besoin. « Je n’avais pas beaucoup d’idées alors… un bonnet, je me suis dit que ce serait toujours utile. » Il enfilait surtout les mensonges comme des perles, et cette idée-là ne le mettait pas particulièrement à l’aise. Non, même s’il appréciait bien le préfet, il n’avait pas prévu de bonnet pour ce dernier, ni pour personne à vrai dire. L’ennui, c’était que Misha proposait d’aller le lui remettre en mains propres… ce qui donna quelques sueurs froides à Hayden en y pensant. « Oh… c’est vraiment super sympa de proposer, on verra ça tout à l’heure ! » répondit-il, en espérant du plus profond de son être que Misha aurait oublié d’ici là. Au besoin, il avait bien dans sa chambre ce vieux bonnet qu’il avait dérobé à Armitage, pour Daisy Miller, l’an passé… Il pourrait toujours s’en servir, si le besoin s’en faisait ressentir. Après une halte auprès de Judith Sørensen et Sidney Driscoll – quel curieux duo, quand on y pensait -, ils poursuivirent leur chemin jusqu’à arriver au directeur, à qui le Poufsouffle devait remettre son présent… pour le moins original ! Certes, le concept était plutôt drôle, mais Hayden ne se sentait pas parfaitement à l’aise à l’idée de le mettre en application… Déjà parce qu’il était manifestement beaucoup plus intimidé face à la figure d’autorité que représentait Fergal Armitage que ne l’était manifestement Misha… Mais aussi parce que jouer la comédie devant le directeur, ce n’était pas comme jouer un rôle devant les autres élèves. Ce dernier pourrait le démasquer bien plus facilement… d’autant plus qu’en cas de soupçons de sa part, il avait accès aux dossiers scolaires des élèves. Et si l’envie lui prenait de se renseigner sur son compte, alors il saurait… Et tandis qu’il suivait le capitaine à travers les petits groupes d’élèves, ce fut avec une certaine réserve qu’il se planta devant le directeur. « Bonsoir monsieur, joyeux Noël… » le salua-t-il prudemment, replaçant ses boucles blondes derrière son oreille et se mâchonnant la joue par nervosité… Restait maintenant à espérer que le cadeau que lui offrait son partenaire ne l’énerverait pas. « Merci pour l’organisation… c’est super. » se sentit-il contraint de rajouter, comme pour essayer de contrebalancer, au cas où la plaisanterie ne prenait pas. Après tout, offrir une tétine à la plus haute instance de Poudlard était franchement osé quand on y pensait… Mais le pire était encore à venir : un coup d’œil en arrière lui permit de constater qu'au loin, le visage de la véritable Haley Strauss venait d'apparaître dans la foule, et une boule naquit aussitôt dans le creux de son ventre.


@Misha A. Bradford
@Fergal Armitage
@Haley M. Strauss

Pull de Haley (?):

rainmaker

Revenir en haut Aller en bas
Shayne T. Williams

Shayne T. Williams



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13747-en-cours-shayne-t-williams-you-can-t-escape-from-what-you-truly-are?nid=3#282031https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13751-liens-de-shayne-t-williams-do-you-really-think-i-m-badhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13759-shayne-t-williams-catalogue-de-rps#282223https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13760-shayne-t-williams-you-can-write-there#282224https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13761-shayne-t-williams-envoie-tes-petits-mots#282225

Arrivé(e) le : 17/03/2022
Parchemins rédigés : 343
Points : 0
Crédit : Pretty girl - Forum Pisrale
Année : Sixième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Renard
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Left_bar_bleue185/2000[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (185/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 15:59

Bal de Noël (Azure & Shayne)
Veillant tout de même à ne pas le laisser paraître, Shayne était aux anges. Certes, ce n'était pas son premier bal avec une cavalière, mais la sensation était tout autre. Son cœur manquait de sortir de sa poitrine tant l’excitation et l’euphorie l’empêchaient de tenir en place. Ses mains tremblaient presque au moment où Azure avait posé les siennes sur sa personne : toute une réaction pour un geste innocent et sans arrière-pensée. Et tous leurs sourires complices échangés… Inespéré. Depuis qu’il avait rencontré la jeune femme dans cette fameuse Salle commune, il ne lui était jamais venu à l’esprit qu’il aurait une chance de lui servir de cavalier pour un quelconque bal, surtout lorsqu’il lui vint l’idée saugrenue de lui voler son premier baiser et de prendre la fuite une fois certain qu’elle le haïrait dès lors. Et le voilà ce soir-là, au Bal de Noël de l’école, avec un pull tellement horrible pour lui qu’il ne savait plus où se mettre en pénétrant dans la Grande Salle, et tenant par la main la jolie Azure Zinnia, la fille qui hantait ses pensées depuis le jour où il osa goûter à ses lèvres rosées. Il était désormais clair que depuis les événements d’Halloween, les deux concernés semblaient avoir enterré la hache de guerre, bien que l’expression ne reflétât pas la réalité puisqu’ils n’avaient plus parlé de la fameuse dispute du terrain de Quidditch. Peut-être que c’était mieux ainsi…

« Hélas, comme tu dis, je suis pris avec ! » Répondit-il au sujet du pull.

Il fut heureux de constater qu’elle partageait son point de vue sur Florent et Kathleen : c’est vrai, pourquoi les déranger alors qu’ils avaient une occasion pour se retrouver seuls, en amoureux ? Bon après ce n’était pas comme s’ils ne s’étaient pas vus depuis longtemps, car connaissant Kathleen sa première réaction lorsqu’elle était libre c’était avant tout de retrouver son petit-ami. Mais Shayne n’allait pas risquer de se mettre à dos sa meilleure amie et son camarade de Maison en les mettant dans une situation déplaisante. Et puis cette soirée c’était principalement pour les cavaliers afin qu’ils se retrouvent et passent un moment ensemble. Était-ce parce qu’il était romantique ? Cette question était hors de propos, lui qui n’aimait pas les petites niaiseries de couple, ce qui pouvait expliquer pourquoi il se moquait gentiment de ses deux-là dès qu’il en avait l’occasion.

Néanmoins, il n’était pas très enthousiaste d’apprendre de la bouche de la brunette que sa meilleure amie avait cherché à la caser avec cet érudit de Jasper. Non pas qu’il ne l’aimait pas, loin de là, il n’avait pas eu l’occasion de le connaître en dehors des cours pour pouvoir le détester. Mais savoir qu’il aurait pu avoir sa chance avec la jeune femme avant lui le rendait tout chose. Alors vous vous doutez bien que lorsqu’il l’avait aperçu au bras d’une belle Poufsouffle, le soulagement suivit aussitôt. Il était certain que si les mettre ensemble avait abouti à quelque chose, il aurait gardé, malgré lui, une pointe de déception à l’égard de Kathleen… Mais elle pouvait pas savoir que tu l’avais embrassée, crétin ! Faut toujours que tu rejettes la culpabilité sur les autres. Elle avait raison la petite voix intérieure : Kathleen ne pouvait pas savoir que la jeune femme comptait pour lui. D’ailleurs comptait-elle vraiment pour lui ? Que ressentait-il sincèrement à son égard ? Et surtout qui était-il pour se mêler de ses affaires ? Car bien qu’elle ait accepté de l’accompagner, qu’elle lui ait tenu la main, Shayne ne pouvait pas dire réellement si elle ressentait aussi quelque chose : d’ailleurs quelle fille souhaiterait sortir avec un garçon qu’elle connaissait à peine et qui en plus lui vola son premier baiser à un moment où elle ne s’attendait pas à le donner ?

« Deux étudiants de Poudlard... C'est mon rôle. Je vais m'y tenir! »

Les paroles de la jeune femme lui revinrent en tête comme un lointain souvenir douloureux. Ce fameux jour où ils s’étaient retrouvés par le plus grand des hasards sur le terrain de Quidditch. Que voulait-elle dire par « deux étudiants de Poudlard » ? Y avait-il quelqu’un d’autre avant lui qui plaisait à Azure ? Assurément puisqu’elle s’était exclamée là-dessus. Était-ce par hasard le demi-portion de quatrième année qu’il avait surpris dans la Salle Commune à demander à la jeune fille d’être sa cavalière ? Ou bien serait-ce le jeune Serdaigle dont elle venait tout juste de dire qu’ils auraient pu matcher tous les deux ? Bien que Jasper semblât être pris, Shayne savait qu’on ne choisissait pas la personne qu’on aimait, et que bien que ce soit terrible pour lui, c’était une possibilité. Il sentit son cœur se déchirer à la seule idée de n’être que le second… Mais il ne laissa rien paraître de peur de gâcher le moment. Il ne chercha même pas à continuer la conversation sur Jasper, ce qu’il savait lui suffisait. Et puis c’était sa cavalière ce soir, pas celle d’un autre. Il n’allait pas gâcher la seule chance peut-être de l’avoir à ses côtés. Après avoir donné son cadeau au jeune attrapeur de Serdaigle, très vite pour ne pas faire attendre la cavalière de ce dernier et la sienne, Shayne suivit Azure jusqu’au Professeur Grant pour lui transmettre son cadeau. Il profita de l’occasion pour pouvoir la saluer.

« Bonsoir à vous, professeur. » Dit-il d’un ton conciliant.

Et il disparut avec Azure qui l’entraîna jusqu’au bord de la piste. Arrivés à cet endroit, il ne savait pas quoi répondre à la question de la brunette. Certes, il n’aimait pas vraiment danser bien qu’il se débrouillait plutôt pas mal, mais il ne souhaitait pas courir le risque de lui gâcher la soirée alors qu’elle souhaiterait le faire. Néanmoins il ne voulut pas lui demander de danser, de peur que par embarras ou stress il n’aille jusqu’à traîner des pieds et l’humilier devant le reste des élèves de la Grande Salle. Et il ne voulait pas surtout pas paraître ennuyeux aux yeux de la jeune femme. Peut-être devrait-il tenter de la conduire – si elle le souhaitait – vers le buffet afin de discuter autour d’un bon petit mets. Sans compter qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de se connaître, ce serait le moyen pour lui de développer leur lien, si toutefois il y avait un vrai lien…

« Bon ben… Je sais p- Tiens on pourrait peut-être… »

Mais Shayne fut vite interrompu dans sa lancée lorsqu’il vit un étudiant s’approcher d’eux en interpellant sa cavalière qui, comme lui, regardait le sol pour ne pas affronter le regard du brun. Il se tourna pour faire face à celui qui lui avait coupé l’herbe sous le pied. Rah, toujours sur mon chemin. Il s’agissait d’un jeune camarade de classe de la Maison Serpentard qu'il n'appréciait guère : Bailey Dawson. Contrairement à Jasper, il ne le connaissait pas que pour avoir partagé des cours ensemble. Depuis cette stupide bousculade en première année qui avait dégénéré à cause de l'insolence de ce dernier, Shayne ne le portait pas du tout dans son cœur. Voilà pourquoi il n’était pas particulièrement enthousiaste de l’arrivée subite du jeune Serpentard : pourquoi n’était-il pas intervenu plus tôt lorsque le silence régnait entre les deux Gryffondor ? Là au moins on n’aurait pas appelé cela du dérangement en soi. Comme s'il était venu exprès pour l'emmerder ! Quoique... Après mûre réflexion, il en serait bien capable : il était toujours là au mauvais moment, et Shayne avait de plus en plus de raison de croire qu'il le faisait exprès. Alors qu’il tentait de calmer sa conscience, en vain, il le vit tendre un paquet cadeau à la jeune fille. Apparemment, les gens avaient tous envie de se débarrasser de leur mission de Santa !

Celle-ci, toujours près de lui, leurs deux mains enlacées, afficha un air surpris et se décida à prendre le cadeau, avec pour réflexe d’entreprendre de quitter la main de Shayne. Mais elle s’arrêta dans sa lancée, le visage tourné vers son cavalier avec un air interrogateur. Qu’est-ce qui se passe ? Avec incompréhension, il tourna la tête vers elle, les sourcils froncés, avant de baisser le regard, et ce fut là qu’il comprit : le jeune homme avait exercé, sans le vouloir, une petite pression sur la main de la jeune femme comme pour l’empêcher de quitter la sienne. Comme si inconsciemment il ne voulait pas perdre son contact… Mais qu’est-ce qui lui arrivait tout à coup ? Hum... Laisse-moi réfléchir... Peut-être l'arrivée d'un certain blond colérique et lunatique dont le nom commence par Daw- et finit par -son ? Surpris et gêné par son geste inattendu, il fit mine de regarder ailleurs avant de lâcher – sans gaieté de cœur – la main d’Azure. Lui permettant ainsi de prendre enfin le cadeau des mains de ce Bailey et de le déballer.

Pourquoi en faire un drame ? Après tout, c'était Dawson qui s'incrustait, lui qui détestait qu'on en fasse de même pour lui d'habitude, c'était vraiment "l'hôpital qui se fout de la charité". Mais bon, il se demandait s'il aurait dû mieux dissimuler ses émotions et ses tracas pour épargner la jeune femme à côté de lui. C'est vrai quoi, s'il voulait vraiment régler ses comptes avec le Serpentard, il n'avait qu'à attendre de se trouver seul avec lui dans un coin pour pouvoir lui faire ravaler ce petit sourire - sourire qui était rare d'habitude chez le Vert et Argent, ce qui fit froncer les sourcils de Shayne qui se demandait si ce n'était pas pour les beaux yeux d'Azure... Non, il n'était pas jaloux ! Juste dégoûté par toute cette niaiserie, voilà. Après cela, pire que tout à l’heure, il n’osait plus regarder Azure par gêne. Il chercha un moyen de se dédouaner, une échappatoire… Le regard de Shayne balaya la foule puis dit d’un ton qui se voulait indifférent après avoir toussoté un peu :

« Je ne sais pas toi mais j’ai un peu faim tout d’un coup. On devrait peut-être se rendre maintenant au buffet : il y a tellement de monde que je pense qu’il ne restera bientôt plus rien à grignoter. »

Tu parles d’une échappatoire : c’est la pire du monde ! Et tout ça devant Bailey Ducon...
Codage par Libella sur Graphiorum


Pull de Shayne:


@Azure Zinnia @Bailey Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2358
Points : 11
Crédit : (avatar) rubians - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Left_bar_bleue380/2000[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 13:00

S’il avait pu trouver un autre moment pour donner son cadeau, Dmitri l’aurait fait bien volontiers ; en croyant profiter d’une occasion en or alors que le destinataire de son présent et sa cavalière venaient d’arrêter de danser, il n’avait fait que foncer droit vers une entourloupe. Il avait envie de s’enterrer, de disparaître tant il était gêné par la situation. L’autre garçon, d’ailleurs, semblait tout autant que lui être dans ses petits souliers, quoique sans doute n’était-ce pas pour la même raison. Toujours était-il qu’il se saisit machinalement du cadeau en balbutiant des remerciements vaguement distraits. Il n’y avait pas à dire : l’aiglon avait vraiment un don pour choisir ses moments. Déjà qu’il n’était pas bien à l’aise avec la perspective d’offrir quelque chose à un inconnu mais en plus celui-ci ne se remettait pas d’un baiser que le benjamin avait pratiquement interrompu. Parfait.

Finalement, ce fut la cavalière de Charles qui vint à leur secours mutuel, justifiant l’apathie du préfet qui fit un peu rougir le Tchèque. Comme si ça n’était pas suffisamment gênant, il fallait qu’elle souligne qu’il avait choisi d’interrompre un moment intime pour apporter des chocolats et une peinture au Don Juan de la soirée. Dmitri lança machinalement un regard à Zeynep, y cherchant comme un secours, peut-être une échappatoire, mais la née-moldue n’eut guère le temps de l’extraire de ce traquenard que son patronyme parvint à ses oreilles, lui faisant comme l’effet d’un électrochoc. De son expérience, depuis l’année dernière, lorsqu’on le ramenait ainsi à son nom, ça n’était rarement bon signe. « Euuh oui, c’est moi... » répondit-il d’un ton prudent, en reportant son attention sur la plus âgée. « Pourquoi ? » Avait-il prononcé ce seul mot un peu trop sur la défensive ? Sans doute. Finalement, Blaze avait raison : ça n’était pas plus mal d’être affublé de tout un tas de surnoms absurdes. « Tu joues dans l’équipe de Serdaigle ! J’adore le Quidditch ! » Il l’a regarda un instant sans rien dire, un peu surpris par ce dénouement inattendu. Il n’avait jamais trop réalisé que son passage dans l’équipe de sa maison ait pu attirer l’attention de quelques personnes ; les serdaigles n’avaient pas brillés, l’année dernière, quand bien même il n'ait pas été déméritant. À l’époque, les grades avaient un peu chassé le quidditch des esprits des élèves ; Dmitri avait été l’un des premiers aciers et le seul à être remonté subitement de plusieurs grades, en plein milieu du mois. Lorsque l’on parlait de lui, c’était de ça qu’il s’agissait, et non des quelques buts qu’il avait pu marquer durant la saison. Il aurait peut-être dû se sentir soulagé ou honoré de voir qu’il restait encore des camarades qui ne le voient pas que comme le sale gosse pistonné... mais il n’avait jamais trop aimé ce sport et ne l’avait pratiqué que pour se prouver à lui-même qu’il n’était pas aussi nul que ses frères pouvaient le dire. L’aiglon ouvrit la bouche pour rétorquer qu’il n’était plus dans l’équipe, mais Charles le devança en répétant un remerciement, cette fois-ci agrémenté d’un faible sourire. « De rien... » répondit-il machinalement, alors qu’un autre couple venait à les rejoindre ; Murphy, la fille qui avait organisé une séance de spiritisme, et un autre garçon qu’il ne connaissait que vaguement de vue pour avoir partagé pendant quelques semaines le dortoir des aciers. « Joyeux Noël à vous aussi. » Il renvoyait la politesse plus par habitude qu’autre chose ; après tout ils n’avaient jamais fêté Noël chez eux, c’était trop connoté moldu pour que ça signifie vraiment quelque chose pour lui. Il allait prendre congé et libérer Zeynep – en même temps que lui – de toute cette mascarade qui n’avait plus beaucoup de sens, mais contre toute attente ce fut à lui qu’Azraël s’adressa en lui tendant son présent, tandis que Murphy prenait congé d’eux et que les deux poufouffles n’en profitent pour également s’éclipser. L’aiglon les salua avant de se retourner vers son secret santa : « Merci ! » fit-il en saisissant le cadeau.

Il hésita quelques secondes avant de retirer le papier, découvrant à l’intérieur une lampe torche – qu’il n’eut aucun mal à reconnaître pour en avoir déjà eu une dans ses mains lors de son tout premier halloween à Poudlard – et deux autres objets manifestement moldus. Rectangulaires et dotés chacun d’une tige, il y avait quelques aspérités de-ci de-là sur lesquels il pouvait manifestement appuyer ou faire tourner. Il n’avait pas la moindre idée de ce que ça pouvait être, mais le simple fait de se retrouver avec des objets pareils dans les mains éclaira son visage d’une lueur intéressée. « Merci beaucoup, c’est super ! » Au moins, il n’avait pas besoin de feindre la gratitude. Curieux, il appuya sur un des boutons, un peu déçu de voir qu’il n’avait aucun effet. Il allait devoir apprendre à s’en servir, et peut-être voir comment les faire fonctionner dans un endroit bourré de magie comme Poudlard ou le manoir de son oncle... la perspective de trafiquer de la technologie moldue le mettait en joie : il savait déjà à quoi il allait s’occuper pendant les vacances dans les Hébrides. « Ça va peut-être te paraître bête, mais je n’y connais pas grand-chose en objets moldus... ça sert à quoi ? » Ses joues s’étaient légèrement colorées de rose, mais tant pis. De toute façon, ça ne surprendrait personne qu’un van Aken ne sache pas faire fonctionner d’instinct de telles choses. Et il était réellement désireux de découvrir et de s’en servir, cela compensait sans mal son ignorance.

@Zeynep J. Özdemir @Charles T. Ehrlich
@Eléonore G. Wright @E. Murphy Leonhart @Azraël S. MacMillan
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2186
Points : 13
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Left_bar_bleue310/2000[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 23:16

Azure & Shayne    
[SUJET COMMUN] JOYEUX NOËL MES PETITS LUTINS !




Azure avait tourné la tête à entendre son nom. Déjà, c’est un peu surprise qu’elle nota le visage de son aînée chez Serpentard qui semblait pour sa part connaître son prénom. Elle n’avait jamais eu vraiment la connaissance du sien; mais c’était probablement parce qu’elle avait une mémoire d’un poisson rouge et l’organisation d’un bourrasque. Elle tenta de libérer ses mains de celle de Shayne, mais elle était prise dans un étau, entremêlé et elle tourna un regard d’incompréhension vers son tout récent cavalier. Y’avait quelque chose qu’elle n’avait pas pigé. D’ailleurs, elle était bien loin de se douter qu’il y avait quelque chose qui s’était mal passé entre les deux garçons, elle n’était guère assez proche ni de l’un, ni de l’autre. Elle allait avoir des questions, mais pas maintenant. Tout comme elle aimerait bien savoir pourquoi soudainement il voulait plus la lâcher. On était ami, non ? Même si son cœur lui envoyait toute sorte de signaux contradictoires, tout comme elle planait un peu stupidement en sachant qu’il l’avait invité pour être sa cavalière – à la dernière minute.  

Heu, Merci.  -Elle prit le paquet, en reconnaissant sans problème l’objet moldu pour en avoir elle-même un qui trainait quelques parts dans sa chambre dans le domicile familiale. Ici, ça ne servait à rien, mais en sachant qu’elle irait passer les vacances au domicile familiale, c’était avec un regard bien amusé et contente qu’elle retourna vers le Serpentard.  - Une compil ? - Ça faisait très année quatre-vingt. Il manquait plus qu’il ait des vêtements dans les tons d’orange, une stéréo sur l’épaule et on se refaisait un film à la Breakfast Club. Bailey avait-il cette tête. L’image l’amusa un brin. Il avait l’air blasé, dommage pour lui.  - C’est gentil. - Avant de pas lui donner le temps de se pousser et lui ficher un câlin et un bisou sur la joue ? Ah oui. Voilà, on part la guerre les mecs. Azure veut juste le remercier comme il se doit. Après tout, il a dû faire des efforts, du moins assez pour trouver quelque chose à lui faire écouter, ce qui est vraiment archi-sympa. Elle finira bien par apprendre son nom complet. Peut-être pas aujourd’hui. – Tu veux que je te le ramène après les avoir transféré? – Ça semblait légitime.

Et puis Shayne enchaîna et Azure hocha les épaules d’un air d’excuse face au Serpentard qui n’aurait plus totalement le temps de lui répondre parce que ces pas suivirent Shayne jusqu’au buffet avant de s’arrêté devant la foule des gens qui attendaient.

Est-ce qu’il y a un problème ? Je pige pas trop…

Mais elle tenait la main de Shayne, ses doigts enlacés, comme si rien ne c’était passé alors que ces yeux eux renvoyaient plein de question sur l’attitude de Gryffondor depuis qu’il s’était questionné à savoir s’il irait ou non rejoindre leurs copains un peu plus loin. Et puis, s’il ne voulait pas en parler là, ce n’était pas plus grave, non ? Et puis, voulait-elle vraiment meublé le peu de temps qu’il avait accepté de lui accorder avec des justifications qui ne lui appartenait qu’à lui. Elle leva un doigt.

Tu sais quoi, j’ai changé d’idée.

Suspense, garantie. On vois presque Shayne se claquer une crise d’anxiété; mais ça dure assez peu longtemps pour que la réalité reprend son cours.

J’veux juste m’amuser ce soir. Alors, tu m’expliqueras un autre fois – si tu veux. Là, je veux surtout … – Et quelqu’un poussa derrière elle, quelqu’un de visiblement pressé à vouloir se prendre un p’tit four. Elle trébucha, fonça sur le renne avant de se retenir bêtement les bras sur les épaules de Shayne. Elle leva des yeux vers lui gênée, avant de tourner la tête sur le côté pour chercher la furie ambulante, tourna encore la tête vers Shayne et se rendit compte qu’elle avait encore ces mains sur ces épaules. Elle les retira vivement, en s’excusant d’être maladroite en riant.

C’est pratique ça amortit même les chocs!


@Shayne T. Williams  @Bailey Dawson

Pull:








[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes



Dernière édition par Azure Zinnia le Mar 31 Jan - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shayne T. Williams

Shayne T. Williams



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13747-en-cours-shayne-t-williams-you-can-t-escape-from-what-you-truly-are?nid=3#282031https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13751-liens-de-shayne-t-williams-do-you-really-think-i-m-badhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13759-shayne-t-williams-catalogue-de-rps#282223https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13760-shayne-t-williams-you-can-write-there#282224https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13761-shayne-t-williams-envoie-tes-petits-mots#282225

Arrivé(e) le : 17/03/2022
Parchemins rédigés : 343
Points : 0
Crédit : Pretty girl - Forum Pisrale
Année : Sixième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Renard
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Left_bar_bleue185/2000[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (185/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 EmptySam 28 Jan - 16:52

Bal de Noël (Azure & Shayne)
Shayne n’était pas du tout à son aise, surtout en présence de Dawson. Ce dernier, bien qu’affichant son air blasé habituel, semblait s’amuser avec la jeune cavalière du Gryffondor. Shayne se maudit, une nouvelle fois dans la soirée, pour avoir enfilé un tel accoutrement. Celui de son rival était passable, mais il fallait reconnaître que si le jeune homme avait le choix, il aurait opté pour ce pull et non au sien. Surtout qu’un renne en peluche – en peluche ! – lui traversait le corps. C’était déjà la honte de s’afficher comme ça devant Azure, avant que cette dernière n’en fasse un sujet de conversation, ce qui l’avait rassuré. Mais encore plus maintenant car avec Dawson, on ne s’attend pas à de la taquinerie, mais à de la méchanceté gratuite, surtout lorsqu’il s’agissait du Gryffondor. Et peut-être qu’Azure ne l’avait pas vu, mais rien n’échappait à Shayne Williams : Bailey Dawson lui avait souri. De manière imperceptible, certes, mais pas assez pour que le Rouge et Or ne s’en aperçoive. Il était désormais évident pour lui que ce foutu Dawson profitait de la situation pour emmerder son rival. Certes, il n’avait choisi d’être le Secret Santa de la brunette, mais il semblait s’amuser de la situation et de l’état dans lequel il mettait le jeune Williams. Etat qu’il ne pouvait réprimer, pas même devant sa cavalière dont le regard s’emplissait de questionnement et d’incompréhension, à son grand damne.

« Je dirais plutôt un objet contenant des sons musicaux que les Moldus appellent IPod, je me trompe ? » dit-il comme pour essayer de se distraire, en haussant les sourcils vers Dawson, l’air ennuyé.

Non mais ça va pas ? Shayne n’en revenait pas : non seulement sa cavalière souriait à son tour à ce Dawson… mais en gage de remerciement elle lui avait embrassé la joue ! En l’enlaçant par-dessus le marché ! Chose que, le jeune homme en était sûr, elle n’aurait jamais fait avec Shayne – enfin pas après le baiser « accidentel ». Même s’il l’avait invitée et l’avait quand-même « sauvée » si on peut dire, des toiles d’araignées fluorescentes de Zonko, il n’avait même pas eu droit à un bisou. Pas même un câlin. Et voilà qu’elle se mettait à embrasser l’autre abruti, alors qu’elle semblait le connaître à peine ! Un merci aurait suffi ! Ses yeux s’écarquillèrent devant ce spectacle répugnant. Il les observa, son regard permutant entre les deux, s’attardant plus souvent sur le Serpentard, qui se tenait là et qui devait – Shayne en était certain – se réjouir de la situation bien plus que quelques minutes auparavant.

Tous deux finirent par se séparer ; l’embrassade n’avait duré que deux secondes environ, mais pour Shayne cela faisait une éternité. N’ayant pas la moindre envie de supporter un tel supplice longtemps, et encore moins la présence intolérable du jeune Serpentard, il suggéra à Azure de se rendre au buffet, prétextant qu’il n’y aurait bientôt plus de mets à déguster. Une suggestion plutôt étrange, mais c’était bien la seule chose à laquelle il avait pensé comme échappatoire. Il fut heureux de voir qu’Azure était de son avis, n’hésitant pas à reprendre la main du jeune homme après avoir haussé les épaules à Dawson ; en le constatant, il ne put réprimer l’envie d’esquisser un sourire satisfait avant de porter un dernier regard à l’élément perturbateur de sa soirée, levant le sourcil de manière joueuse. Ne le prends pas mal, il semblerait qu’elle préfère ma compagnie à la tienne, voulut-il lui dire derrière son regard. Et il s’éloigna avec sa cavalière vers le buffet, là où il espérait ne plus être dérangé.

Alors qu’il espérait enfin avoir la paix, Azure se tourna vers lui, avec le même regard qu’elle lui portait auparavant, c’est-à-dire empli d’interrogations, lui demandant s’il avait un problème. Un problème ? Oh rien, ce n’est pas comme si tu sympathises avec mon ennemi capital… Il fut soulagé que ces paroles n’avaient pas franchi la barrière de ses lèvres, autrement il se serait fait passer pour un jaloux possessif alors qu’il venait à peine de renouer le lien avec elle. Alors qu’il allait lui répondre, par un simple « un problème ? Non je n’en ai pas, pourquoi ? », Azure l’arrêta dans sa lancée lorsqu’elle lui révéla qu’elle avait changé d’avis, lâchant sa main. Comprenant que son comportement soudain avait pu la perturber, il fut anxieux à l’idée qu’elle ne le laisse seul pour rejoindre des amis et ainsi passer la soirée avec eux plutôt qu’avec un type aussi complexe que lui. Quel ne fut pas son soulagement lorsqu’elle lui dit vouloir continuer la soirée avec lui pour s’amuser, et que quel que soit son problème, il pourrait toujours lui en parler plus tard. S’il le voulait. Même si dans son for intérieur, le jeune homme n’avait aucune envie de mêler Azure avec ses problèmes d’inimitié. Surtout qu’il ne souhaitait pour rien au monde se faire passer pour un fou furieux jaloux, et ainsi revenir à la case départ où elle l’éviterait à nouveau et ne souhaiterait plus le voir.

« Eh bien… ça me va très bien. » Répondit-il du tact au tact, son enthousiasme se faisant ressentir dans sa voix, qu’il maudit à la seconde.

Quand soudain, il vit la silhouette d’Azure tomber vers l’avant, et comme à Halloween, il eut le bon réflexe de l’intercepter de ses mains qui encerclèrent sa taille, l’empêchant dans sa chute. Sauf que cette fois, la jeune femme était consciente, aussi s’était-elle accrochée au bon moment aux épaules de Shayne. Le renne qui traversait son pull avait également amorti la chute d’Azure, mais il n’était pas un grand obstacle à la proximité des deux Gryffondor. En effet, dans sa chute, la brunette s’était collée contre le torse de Shayne, et lui, perturbé par la sensation du corps chaud de la jeune femme sur lui, sentait son cœur battre à tout rompre. Ses yeux étaient légèrement écarquillés dû à la surprise que ce rapprochement avait suscitée, se perdant dans ceux grands et étincelants de sa cavalière.

Alors que la jeune femme tourna le regard vers l’arrière, Shayne profita de l’occasion pour mieux l’observer de près. Il ne pouvait décemment pas se lasser de contempler son regard, encore moins se lasser de cette proximité. Aussi étonnant que cela put paraître, il osa avouer – intérieurement – que ce contact lui avait manqué, que parfois il y pensait, jour et nuit, sans réel espoir de pouvoir le revivre. Et voilà qu’ils étaient à nouveau proches, elle qui semblait s’interroger sur la raison de sa chute, lui qui désirait plus que tout au monde en cet instant que les battements de son cœur s’apaisent ou sinon la jeune femme s’en rendrait compte.

La furie ambulante n’était autre qu’un élève gourmand, avide de se procurer un petit mets pour la soirée. Et malheureusement pour Shayne, Azure s’éloigna plus vite que prévu de son interlocuteur, ôtant ses mains de ses épaules. Lui-même lâchant sa taille, il ne put empêcher un soupir de frustration, qui heureusement pour lui sonnait comme une expiration simple. Il vit Azure se tourner vers lui et rire doucement en faisant remarquer que la peluche lui avait servi d’amortisseur. Attendri par cette réaction, il lui sourit à son tour.

« En effet. Finalement c’était pas une mauvaise idée de l’avoir enfilé, ce pull. »

Son sourire en coin s’élargit lorsque leurs regards se croisèrent à nouveau. S’il pouvait, il aurait passé des heures à les contempler, ces yeux qui désarçonnaient comme l’absinthe.

« Je te l’avais dit qu’il y aurait du monde au buffet à cette heure. Maintenant je ne sais pas si il nous reste des choses à grignoter. Tu as faim ? »

En baissant une seconde le regard vers ses mains, il tomba sur le petit IPod que l’autre Dawson avait offert à la jeune femme. Son sourire se fana. Il maudit Merlin d’avoir attribué à ce satané serpent le nom d’Azure Zinnia dans sa lettre de Christmas Santa. Il s’imaginait tout le monde, n’importe qui sauf lui. Mauvais karma, il était et resterait toujours sur le chemin de Shayne.

« Franchement, je ne vois pas comment tu pourras utiliser cet IPod ici. Tu sais t’en servir au moins ? »

Mais bon passons. Il ne fallait pas trop se focaliser sur les mauvaises personnes. Cette soirée était pour lui et Azure, et il comptait bien en profiter avec elle. Il voyait bien qu’elle souhaitait également passer à autre chose, oublier le comportement plus qu’étrange de Shayne. Mais celui-ci voyait bien dans son regard qu’elle se posait encore des questions. Et le jeune homme comprenait que le baiser et tout ce temps où il l’évitait sans explication devaient encore hanter ses pensées, comme les siennes d’ailleurs. Bien qu’il ne souhaitât pas lui divulguer toutes les raisons de son emportement, il se dit qu’elle avait droit à une explication pour une fois. Alors il souffla un bon coup et plongea son regard dans le sien avant de prendre une nouvelle fois une des mains d’Azure dans la sienne.

« Ecoute, je suis désolé. Vraiment. Je veux pas t’ennuyer avec mes… complications, et encore moins en créer davantage... Je veux juste qu’on passe un bon moment tous les deux. Si vraiment je t’ai mise mal à l’aise, j’en suis désolé. »
Codage par Libella sur Graphiorum


Pull de Shayne:

@Azure Zinnia @Bailey Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Fergal Armitage

Fergal Armitage



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12833-le-dortoir-c-est-a-l-autre-bout-du-couloirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12834-fergal-armitage-quand-on-n-a-pas-de-digicodes-on-a-un-concierge#264432https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12885-fergal-armitage-journal-de-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12835-fergal-armitage-bienvenue-a-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12836-fergal-armitage-laissez-moi-un-message#264438

Arrivé(e) le : 02/01/2021
Parchemins rédigés : 1136
Points : 7
Année : Directeur

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Left_bar_bleue415/2000[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (415/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Teodora + Grant

[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 15:01

Aylmer me taquine quant à ma transformation en luttant. Je fais mine d’être faussement vexé : « je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire ça. » Je domine la salle de toute ma stature, et si ce n’est Santa qui est absent, personne ne me fait pour l’instant concurrence. Un sourire reconnaissant se peint sur mon visage lorsque Wenceslas indique qu’il envie quelque part les professeurs qui se sont dispensés de cette soirée festive. Je sais que ce n’est pas vraiment le genre de chose qu’il adore, et je suis touché qu’il soit venu me tenir compagnie. On ne sait jamais comment ce genre de soirée peut tourner, et il vaut mieux avoir un ami ou une personne de confiance dans les environs. Et si Aylmer n’est pas un boute en train, il sait gérer les situations de crise comme personne. « Si tu supportes Mariah Carey » je ne pouvais décemment pas l’oublier dans cette playlist « Je peux bien te supporter pendant les vacances, va. » dis-je amusé.

J’acquiesce quant à sa question : « Oui, je passerais sûrement rapidement souhaiter un joyeux Noël à ma famille, mais je resterai à Poudlard. Pas de Saint Sylvestre déchaînée pour moi cette année. » Bizarrement, cette pensée ne m’attriste pas et ce rendez-vous annuel avec ma petite sœur me manque finalement moins que ce que j’aurais imaginé. « Je crois que cela se passe plutôt bien, même s’il aurait sûrement préféré un peu plus de discrétion. Avoir le directeur pour tuteur n’est pas forcément le premier choix. » Ce que je peux comprendre : la plupart des élèves ont le bonheur de ne pas avoir leurs parents sur le dos à Poudlard et il est de bon ton de critiquer vertement les adultes quand on est élève. « Sans compter qu’il n’a pas trop apprécié la dernière blague des peintures. » dis-je en grimaçant.

Mais je n’ai pas le temps de continuer la conversation, que j’aperçois Haley et Misha qui approchent. Secret Santa je suppose, mais qui est mon lutin ? Je ricane en lisant le pull du jeune homme. Pas moche, mais parfaitement adapté. Je hausse un sourcil dépité quant je l’entends parler de la rumeur. « Bonsoir Monsieur Bradford » dis-je en récupérant le paquet un peu méfiant. Je le déballe, et découvre une tétine. Une part de moi est un peu peinée, celle qui aurait aimé que la rumeur soit vraie. Mais heureusement, des années à jouer le larbin m’a permis de travailler ma poker face et d’afficher une mine neutre : « désolé de vous décevoir, mais la rumeur est infondée. Néanmoins, je ne manquerai pas d’utiliser cette forme primitive de silencio sur vos camarades trop bavards en retenue ! Par contre, si vous tenez un temps soit peu à la vie, ne réitérez pas la blague auprès du professeur Kendrick. Considérez ce conseil comme mon cadeau de Noël.» Cette fois-ci, mon ton se fait tout à fait sérieux. D’une part parce que nul doute que Siwan profitera de sa dernière soirée pour lui faire passer le pire moment de sa vie, de l’autre parce que je l’ai vu suffisamment blessée par cette histoire et que j’en rajouterai une couche s’il le faut.

Je prends le temps de saluer @Haley M. Strauss ( @Hayden W. Lynch ) comme à notre habitude, depuis sa révélation sur l’imposteur, lorsque nous sommes en public : « Bonsoir miss Strauss, mais de rien… Est-ce que le buffet vous a plu ? » Curieux d’entendre ce qu’elle inventera cette fois.


@Misha A. Bradford @Professeur W. Aylmer



[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Mousta11
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 10:51




Joyeux Noël !


J'offre un sourire à Haley, pourtant au fond de moi, je ne sais plus trop quoi penser de tout ça. Elle a l'air d'être contente que je l'ai trouvé, ce qui devrait me rassurer et me faire plaisir et c'est un peu le cas, mais il y a un truc qui cloche et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. A aucun moment elle ne m'a donné l'impression d'avoir été déçu ou en colère que je ne l'ai pas invité au bal, pourtant, au vu de l'évolution de notre relation, ça aurait pu être légitime de sa part de m'en vouloir. Sans forcément s'emporter contre moi, elle aurait pu faire une allusion dessus, m'exprimant l'idée que j'avais un peu chié dans la colle et qu'il valait mieux pour moi que je me rattrape, un truc du genre. N'importe quoi en fait, pourtant là, rien, pas de colère, pas de déception, pas de remarque quelconque, juste de la surprise, comme si elle ne s'attendait pas à me voir ce soir. Est-ce que c'est moi qui ai rêvé qu'il se passait quelque chose entre nous ? Je ne peux m'empêcher de repenser à la fois où elle m'a parlé de l'usurpateur, sur le terrain de Quidditch. Est-ce que je suis réellement en face de Haley ou est-ce son double ? Je ne vais pas vous cacher que d'un côté, ça me rassurerais un peu, ça expliquerait son désintérêt à mon égare et ça me conforterait dans l'idée que je n'ai pas rêvé, il se passe bien quelque chose entre ma préfète et moi. Mais d'un autre côté, ça me gonflerait de m'être fait avoir comme un bleu. Et puis soyons réaliste, qu'est-ce qui me prouve que ce n'est pas Haley ? C'est certainement juste mon égo meurtri qui parle, il ne faudrait pas que je prenne un peu trop rapidement mes désirs pour une réalité. “C'est ma façon à moi de ne pas t'avoir invité au bal ...” Répliquais-je pour voir comment elle allait réagir. Si ça se trouve, elle n'a juste pas osé me dire quoi que ce soit, de peur que je le prenne mal ou un truc du genre. Après tout, on n'est proche mais pas si proche et j'ignore si Haley serait vraiment le genre de personne à me balancer mes quatre vérités juste parce qu'elle est vexée. Surtout que je suis connu pour avoir un caractère assez volcanique, je pourrais comprendre qu'elle ait préféré prendre le parti de ne rien dire pour ne pas m'énerver ou m'agacer au point de me dire qu'elle est trop chiante et que je perds mon temps avec elle. “Arte vient accompagné ? Ca serait bien la première fois ... et qui est l'heureuse élue ?” Je préfère ne pas trop m'attarder sur Rosalie, de peur qu'elle me dise que Blaze a vraiment déconné avec sa meilleure amie. Et puis soyons réaliste, je ne m'attendais pas à ce qu'Artemis vienne avec quelqu'un. Après je ne le connais pas beaucoup, si ça se trouve il a une copine et je l'ignore, mais j'avoue qu'à chaque fois que je le croise, il est souvent accompagné de Rosalie ou Haley, du coup je l'imagine mal en couple. Mais bon, il est loin d'être ma priorité et quand je le croise, je recherche plus l'attention d'Haley que de la sienne.

Le petit entraînement privé que nous avons eu avec Haley me revint en mémoire avant que je me souvienne pourquoi. Nous avons déjà eu cette discussion sur ce que j'allais faire après Poudlard et tout comme la première fois, je lui réponds que je ne sais pas encore vraiment mais ce qui est sûr, c'est que Poudlard ne me manquera pas, uniquement quelques rares personnes. Je ne lui en veux pas de ne pas se souvenir qu'on en a déjà discuté, pour être honnête j'avais oublié aussi, c'est un peu par hasard que je finis par m'en rappeler. Après tout, elle n'est pas obligé de noter tout ce que je lui dis pour être sûr de ne jamais rien oublié, j'ai moi-même la mémoire qui défaille par moment et tout finis par se mélanger. Ce qui est sûr c'est qu'en effet, j'ai encore le temps de trouver. Même si en sortant de cette école, je reste encore dans le flou, j'aurai largement le temps de me pencher sur la question, me renseigner sur quelques idées qui me trottent dans la tête. Après tout, je n'aurai que 18 ans, qui s'attend vraiment à ce qu'on sache qui on est à cet âge là ? J'esquisse un sourire quand elle me suggère qu'on pourrait se revoir l'an prochain. Si notre relation évolue comme je le désire, il est fort possible qu'elle fasse partie des personnes qui me feront revenir dans le coin. Je me rapproche d'un pas, me penchant lentement vers elle pour lui glisser à l'oreille “Je l'espère bien ... ” tout en glissant une de mes mains dans son dos avant de me redresser, petit sourire aux lèvres. La discussion glisse sur le Secret Santa et sur Blaze, la personne sur qui elle était tombée. Visiblement en panne d'idée, elle compte lui offrir un bonnet. Rien d'original mais certes très utile en hiver. Je suis assez curieux de savoir ce qu'il a noté comme informations pour le Secret Santa et je n'hésite pas à demander à Haley "Il a noté quoi comme informations ? ... par curiosité ... ” Avec Blaze tout était de l'ordre du possible. Je lui propose de remettre son cadeau en main propre à mon meilleur ami puisque nous allions passer la journée du lendemain ensemble dans le Poudlard Express. Haley me remercie et je tache de me mettre une petite note mentale pour ne pas l'oublier quand nous retournerons dans nos dortoirs.

Nous sommes interrompus par l'arrivée de deux Serdaigle, Judith et Sidney, qui viennent pour donner le cadeau de Haley. Nous discutons un instant avant de nous séparer, reprenant chacun notre chemin. Haley repère le Directeur au loin et m'entraîne à sa suite à sa rencontre. Le moment de vérité est arrivé et il y a une chance sur deux que je finisse ma scolarité à être collé. Ne me changeant pas de l'époque de cette chère Thorstein, je n'en fais qu'à ma tête et en parfait idiot, j'offre mon cadeau à Fergal, ne me posant aucune question sur la rumeur et sa véracité. J'ai 17 ans et je suis loin de réaliser la répercussion que cette rumeur a pu avoir sur le couple. Veulent-ils des enfants ? Cherchent-ils à en avoir ? Depuis combien de temps sont-ils ensemble ? Je n'en ai foutrement aucune idée. Le cadeau est bien accueilli et j'esquisse un sourire amusé quant il me conseille de ne pas offrir la même chose à sa compagne. “Y'a pas de risque, je ne suis pas du genre à fayotter en offrant des cadeaux à tous mes professeurs !” Cela dit l'idée d'offrir des pots de vin à certains de mes professeurs pour qu'ils me lâchent la grappe ou m'augmentent ma moyenne, ça peut-être une idée. “Vous avez le bonjour le mon oncle Wayde ... maintenant que j'y pense ! ” Repris-je en me souvenant de la dernière lettre de mon oncle qui me déconseillait d'offrir la tétine. Comme vous l'aurez remarqué, je n'ai pas pris en compte son conseil, mais au moins je tiens ma parole en faisant passer le message.


Pull de Misha:




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 15:29

Le second bal où Jasper se rendait, le premier il était accompagné mais de manière plutôt officieuse. Sans se dire cavalier et cavalière, Gwen et lui s’étaient rendu en même temps au bal. Cette fois, ils y étaient en tant que couple. Et étrangement, cela ne sonnait plus tant étrange que cela à l’adolescent. Cela faisait maintenant quelques mois qu’ils étaient ensemble. Bien que cela ne soit pas vraiment officiel publiquement, ils se cachaient de moins en moins dans les couloirs. Gwen le mettait de plus en plus à l’aise et il parvenait désormais à lui donner un baiser lorsqu’ils se croisaient dans les couloirs. En quelques mois, c’était déjà un gros progrès pour ce garçon qui était si réservé auparavant et gardait ces attentions pour quand ils étaient seuls.

Le serdaigle avait réussi à réunir le courage nécessaire pour rejoindre Gwendolyn sur la piste de danse. Ce n’était pas le plus naturel mais au moins ils avaient déjà une expérience derrière eux. Serait-il aussi ridicule ? Il essaierait de ne pas l’être en tout cas. Le jeune homme voulait vraiment que sa petite amie passe une excellente soirée. Tout le monde disait que les soirées de bal étaient mémorables, surtout en couple, alors à lui de parvenir à graver celle-ci dans la mémoire de la Serpentard. Comme lorsqu’ils gravaient des runes ensemble. Il fallait que ce soit parfaitement réalisé.

Oui comme dans la salle.” Il rit légèrement. “Excellente idée ça, quand tu veux !

Le garçon entama les mouvements, il avait essayé d’imprimer dans sa mémoire les mouvements que réalisaient les gens autour d’eux. Ce n’était pas avec la plus grande grâce que le jeune homme se déplaçait et dansait mais il faisait l’effort nécessaire pour que cette danse soit la meilleure pour Gwendolyn. La musique continuait et il essayait de se calquer sur son rythme tout en plongeant son regard dans celui de la belle blonde.
Lorsque la fin arriva, il rapprocha son visage du sien.

Il paraît que c’est comme ça qu’on achève une danse.

Alors qu’ils étaient sur la piste de danse, entourés d’un grand nombre d’élèves et enseignants, Jasper vint embrasser sa petite amie, sans se soucier du monde autour. Le baiser était doux, chaste, tout de même un peu réservé mais il l’avait fait. Il l’avait embrassé devant absolument tout le monde.

Pull de Jasper:


@Gwendolyn A. Chastel
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2186
Points : 13
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Left_bar_bleue310/2000[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 10:26

Azure & Shayne    
[SUJET COMMUN] JOYEUX NOËL MES PETITS LUTINS !




C'est par en avant qu’elle plongeât, pas dans une piscine – ça on peut oublier – mais sur Shayne et si elle aurait été un peu plus conscience du rapprochement c’était surtout pour noter qui l’avait propulsé en format boulle de canon. C’est que Zinnia s’était fait désarçonner avant de faire un strike sur l’animal en peluche. Ça va le renne, pas trop sonner ? Et toi Shayne, tu vois des étoiles ou ton cœur s’emballe ? Mais la gryffonne ne remarque pas vraiment qu’il l’observe aussi intensément, mais quand elle capte son regard sur le retour; j’vous passe tout ce qu’elle y voit et ce qui se passe ici là, dans sa poitrine et dans sa tête. C’est qu’elle aurait pu tout aussi bien ne pas bouger, mais ses yeux la quitte et c’est à cet instant qu’elle reprend son souffle. On va dire que c’était à cause de la plonge… on va vraiment se trouver une excuse, voilà, ce n’est pas parce qu’alors que le regard de Shayne se reporte sur l’Ipod et qu’elle continue à le regarder alors qu’il la remet sur pied; et qu’elle voit disparaitre ce sourire… celui qu’elle commence à un peu trop aimer alors qu’il la regarde. Mais il la redresse et c’est un peu comme si on la déchire. Qu’est-ce qu’elle a bien pu faire pour que ça disparaisse de son visage, la rouge est dans le néant et son petit cœur lui ne comprend absolument pas.

Le Pod, pourquoi on parle du Ipod. Ah c’est qu’elle a un peu loupé la dernière question, prise dans un étau de conversation mentale à recalculer les secondes et essayer de comprendre par ou cette conversation part.

J’en ait un à la maison.

N’oublions pas qu’Azure vit entouré de moldus dans une vie plutôt moldu avec un beau-père moldu et qu’une mère qui aimerait ne pas avoir un sang si pur. Sa maman passe l’aspirateur, fait la cuisine avec un four à convection et se penche à quatre patte pour nettoyer le bain et sortir les mottes de cheveux pris dans le renvoi d’eau. Allez, on reviens à la soirée, c’est de moins en moins chic tout ce remue-méninge. Mais il semblait vouloir lui expliquer quelque chose et elle finit par mettre l’appareil dans une poche dissimulé pour ne plus l’avoir entre les mains. C’était cela le problème, son cadeau ? C’était un cadeau, pourquoi ça posait un problème ? C’était sympa d’avoir pris le temps de chercher quelque chose à lui donner, déjà!

Tes complications… ?- Ah là, Azure est fine, mais elle comprend pas trop ce qui se joue avec le Pod. Parce qu’outre lui qui a des agissements étranges, c’est surtout qu’elle pige pas pourquoi il agit comme cela. C’est sa faute, elle a fait quelque chose qu’il fallait pas ? – Shayne… - Elle rit. – J’y comprend pas. J’suis désolé de t’avoir foncé dessus. T’a pas à te sentir mal à l’aise de m’avoir retenu, je préfère ça largement à finir sur le plancher… - Ah non, Azure, tu y es pas, tu es même très loin. À trois kilomètres à l’Ouest de Poudlard… dit… y’a quoi dans ce coin là ? De la forêt, peut-être ? Mais la masse les font s’avancer jusqu’au buffet alors qu’elle continue à se questionner sur plein de chose tout aussi erronée les unes que les autres. Et puis, il y a un genre de silence étrange, comme s’il fallait pas éclaircir le mystère, vous trouvez pas. C’est que des ado c’est pas très clair en communication! Vous trouvez, vous aussi ?

@Shayne T. Williams

Pull:








[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! [SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET COMMUN] Joyeux Noël mes petits lutins !
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: