Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander
Professeur J. Alexander

Professeur J. Alexander



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13221-professeur-jamie-a-alexander-mes-voyages-mon-mondehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13224-be-a-part-of-something-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13225-tutorat-et-discussion-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13222-courrier-prive-professeur-jamie-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13223-annotation-rapide-prof-alexander

Arrivé(e) le : 07/06/2021
Parchemins rédigés : 442
Points : 4
Crédit : Zuzu
Année : Proff. d'EDM - 02 mars (26 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loup gris
Epouvantard: Une ombre prêt à marqué à nouveau des NM
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander Left_bar_bleue330/2000Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander Empty_bar_bleue  (330/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Maximilianna

Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander Empty
Message(#) Sujet: Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander EmptyMar 8 Juin - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander Empty
Message(#) Sujet: Re: Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander EmptyLun 27 Sep - 16:58








Jaimie,

J
’avais oublié que l’Etude des moldus n’était plus une matière obligatoire pour toutes les classes… Comment prends-tu la nouvelle ? J’espère que tu ne t’ennuies pas trop entre deux cours. Peut-être que Siwan pourra te conseiller ? Elle doit avoir un horaire du même genre que le tien. Et avec elle, on ne s’ennuie jamais. Elle a toujours plein de choses à dire et à raconter, je l’apprécie beaucoup, elle est amusante et elle amène un grain de folie à Poudlard.

Ah oui ! Tu es le directeur de la maison des rouges ! Tu arrives à tout gérer sans problème ? Les adolescents ont des problèmes bien propre à eux, je m’y perds un peu parfois je t’avoue, comme si nous n’étions pas du même monde eux et moi. Mais j’ai toujours un peu eu ce sentiment, je me suis toujours sentie un peu à part.

Je te tiens au courant de ma prochaine sortie dans le parc, ce sera avec joie que je partagerai quelques pas en ta compagnie. J’espère que tu ne m’en voudras pas d’être moins bavarde qu’en lettre, c’est beaucoup plus simple pour mot d’écrire les mots plutôt que de les dire.

Heureusement que nous étions dans un camp moldu et que la magie était interdite alors ! J’ignorais que cela pouvait être dangereux. Moi qui trouvais cela si joli… Et des personnes font des recherches et des études là-dessus ? Waouw, ça doit vraiment être un sujet passionnant ! Si tu as quelques livres sur le sujet, pourras-tu me les prêter ? J’aimerais beaucoup en apprendre davantage sur les interrupteurs !

Oui, mon travail me passionne énormément, depuis que j’ai étudié à Poudlard. Je crois que ça faisait partie de ma nature. J’aime aider et me rendre utile. J’avais besoin d’un métier qui serve pleinement à quelque chose. Besoin, à la fin d’une journée, de voir que j’avais pu être utile pour quelqu’un.

Oui, c’est vrai que j’ai eu la chance de travailler avec lui pendant plusieurs mois. Je suis désolée pour toi que tu n’aies pas pu avoir cette chance et qu’en plus, le bureau n’ait même pas été vidé pour ton arrivée. C’est très étonnant. Mais ça a été une année fort compliquée alors… Peut-être est-ce pour cela.
C’est assez amusant les coïncidences, quand on y pense ! Le monde est si petit et pourtant si vaste. Je t’avoue que je ne pensais pas te voir ici un jour en tant que professeur.


Non… Je ne vois personne. Je ne pense pas être faite pour ça, à vrai dire.





Jane.
©️ sobade.




Note:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander Empty
Message(#) Sujet: Re: Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander EmptyMar 19 Oct - 18:45








Jaimie,

O
ui, c’est exactement elle. Elle pourrait peut-être te tirer les cartes quand vous aurez un moment de libre tous les deux, elle est très douée ! Enfin, si cela t’intéresse bien sûr, loin de moi l’idée de vouloir te forcer à quoi que ce soit.

Ah oui ? Ton lot ? J’en suis sincèrement désolée pour toi. J’espère que tu n’en souffres pas/plus trop aujourd’hui. La vie d’adolescent c’est compliqué, ça laisse souvent des traces. Surtout que pour nous, elle n’est pas si loin. Si tu vois ce que je veux dire.

Merci infiniment pour les notes, j’y ferai très attention, je te le promets. Je te rends tout ça le plus vite possible, je ne voudrais pas t’empêcher de donner cours correctement. D’ici la fin de la semaine maximum, je te les renverrai !

Il est strictement interdit de se blesser délibérément ! C’est inconscient de faire ce genre de choses ! Et je ne fais pas plus la conversation pendant que je travaille… Je crois. Je ne sais pas, je ne m’en rends pas compte. Mais de toute façon, il est inutile de se blesser, je te préviendrais dès que j’irai me promener et je ferai la conversation comme je peux.

Je te remercie pour tes mots. C’est cependant un sujet que je préfèrerais ne plus aborder à l’avenir, cela me met très mal à l’aise… J’espère que cela ne te pose pas de problèmes…

Passe une bonne journée,
On se verra sans doute de loin au diner.



PS : Je ne me suis pas introduite dans ta chambre ! Je ne ferais jamais une chose pareille, tu es un garçon. Enfin, un homme, pardon. Ce serait vraiment très inconvenant de ma part de l’avoir fait. Et je n’oserais pas en plus ! J’avais demandé à un elfe de le faire…. Me voilà maintenant très gênée…


Jane.
©️ sobade.




Note:
Revenir en haut Aller en bas
Fergal Armitage

Fergal Armitage



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12833-le-dortoir-c-est-a-l-autre-bout-du-couloirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12834-fergal-armitage-quand-on-n-a-pas-de-digicodes-on-a-un-concierge#264432https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12885-fergal-armitage-journal-de-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12835-fergal-armitage-bienvenue-a-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12836-fergal-armitage-laissez-moi-un-message#264438

Arrivé(e) le : 02/01/2021
Parchemins rédigés : 1067
Points : 16
Année : Directeur

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander Left_bar_bleue415/2000Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander Empty_bar_bleue  (415/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Teodora + Grant

Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander Empty
Message(#) Sujet: Re: Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander EmptyMar 23 Nov - 21:21

Jay,

Désolé : je suis sans pitié ! Mais hey, je veux savoir dans quoi je m'embarque *rire*.

Alors comme ça, ça batifole à l'infirmerie. Quand j'y passe, on croirait vraiment pas que ce soit le genre de la maison.
Effectivement, Ms. Gray est la réserve incarnée.

Ça m'a l'air mal engagé ton histoire !
Elle t'a laissé entendre à un moment ou un autre qu'elle était intéressée ou tu essayes de mettre le pied dans une porte entr'ouverte ?

En tout cas, cette histoire de chaperon, c'est dur quand même, autant dire non direct… enfin, tout n'est pas perdu, tu seras le coq au milieu de ces dames : on a connu pire position. A voir, mais je pense que Siwan n'aime pas spécialement chaperonner les gens, j'ai du mal à l'imaginer voix de la raison… je verrais avec elle suivant ce qu'elle me dit de cette soirée.

Je veux bien venir en renfort. Cette année, ma mère fête Noël avec ses amies… ce qui veut dire que je suis cordialement invité à me faire chier chez mon beau frère, qui va me harceler de question sur mon plan de carrière avec le mépris assorti. Sans compter que ça m'évite d'avoir à décider si oui ou non je demande à Siwan de m'accompagner à cette soirée magnifique. Je ne suis pas plus motivé que toi à me prendre un vent, considérons donc que je suis plus lâche et que je vais saisir l'opportunité de ne pas réfléchir à la question que tu m'offres là.

Yes, j'en suis : prenons un verre, et essayons de comprendre mademoiselle Jane. Intéressée, paniquée, n'ose pas dire non? Un ou deux tonneaux de vin et on devrait avoir la réponse…. Je plaisante. On peut aussi essayer de vous fausser compagnie avant la fin de la soirée… si ça peut rendre service !
T'as besoin d'un coup de main pour organiser quelque chose ? La bouffe, la salle tout ça ?

Ferg'






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander Empty
Message(#) Sujet: Re: Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander EmptyDim 3 Avr - 16:03

Monsieur,

Je ne viendrai pas discuter dans votre bureau. Il me semble avoir mieux à faire pour l'instant, comme déménager sur vos demandes conjointes, à la direction et à vous, par exemple.

Rangez vos menaces, ça prend pas avec moi.
Je me fiche pas mal d'avoir à faire mes valises pour rentrer chez moi, est-ce que vous pensez sérieusement que ce serait pire que d'être dans cette école ? Que ce serait pire que de se faire traiter comme des moins que rien pour la simple et bonne raison que ça divertit le haut de la hiérarchie ?
Je me fiche pas mal de risquer quoi que ce soit, aussi, qu'ils viennent me chercher s'ils ont que ça à faire ! Si vous pensez que c'est ça qui me fera me taire, vous vous plantez ! Il est de mon devoir d'avertir mes camarades sur le vrai visage de nos enseignants. C'est trop facile de vous cacher derrière des belles paroles en essayant d'amadouer tout le monde. Est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous faites ? Demander à trois adolescentes de s'ostraciser sans raison, juste parce que quelqu'un a fait quelque chose et que vous êtes pas fichus de trouver qui ?! Comme si Opal et Masha allaient poser des bombes dans l'école ! OPAL ET MASHA ! Quant à moi, j'étais avec vous tout du long et déjà dans le collimateur de la direction après que notre cher concierge se soit foutu de moi ! Et puis, c'est une chose de vouloir que la situation change, c'en est une autre d'essayer de tuer des gens !

Je suis désolée que vous ayez eu à vivre des choses affreuses ici, Monsieur, pour un peu que ça soit vrai et que vous ne vous contentiez pas seulement d'essayer d'endormir ma vigilance (si c'est le cas, c'est raté) mais il faut croire que ça ne vous a pas servi de leçon. C'est bien beau de mettre des traumatismes sur la table pour m'expliquer que "je me plains pour rien parce que c'est pas si pire ce qu'on vit là" mais ce serait peut-être mieux de vous bouger un peu pour éviter que ça redevienne comme ça a pu l'être un jour !

SPOILER ALERT : on en prend le chemin !

Soyez rassuré, je vais obéir sagement et rejoindre mes camarades innocents dans le dortoir qui nous a été attribué. Loin de moi l'envie d'être un danger pour qui que ce soit.
Mais sachez que vous et le reste du corps enseignant, tout ceux qui ferment les yeux et sont prêts à laisser faire ça pour garder un job ou rester dans les petits papiers de Sorensen, vous me faites profondément pitié.

Le plus cordialement du monde,

Michaela O'Delee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander Empty
Message(#) Sujet: Re: Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander EmptyDim 3 Avr - 19:07


Monsieur,

De votre temps vous faisiez peut-être plein de trucs mais du nôtre vous ne faites rien. Que des beaux discours, des réunions ratées, des promesses qui donnent rien ! Il suffit pas d'avoir été un héros un jour dans votre vie pour que ça soit encore le cas aujourd'hui ! Regardez vous, vous et tous vos collègues, vous faites quoi à part rester planqués derrière votre bureau, hein ?! Vous étiez où quand les injustices ont commencé à pleuvoir ? Vous étiez où quand nous on a commencé à se bouger ? La seule chose que quelqu'un a fait dans cette histoire, c'est étouffer la révolte pour discutailler avec la direction. Et tout ça pour quoi ? POUR RIEN ! Et peut-être que je me serai faite démolir, mais au moins j'aurais eu le mérite de tenter un truc.

Alors arrêtez de prendre vos grands airs et d'essayer de me farcir le crâne avec vos histoires. Honnêtement, je m'en fiche. Ce que vous avez fait, ce que vous avez vécu, ce que vous avez été. Tout ce que je vois, moi, aujourd'hui, c'est que vous parlez de confiance mais que vous êtes comme les autres. Ni plus ni moins. Alors fichez moi la paix. J'ai pas besoin de vos conseils, de votre aide ou de votre protection. Je ferai cette année comme tous les élèves ont toujours fait dans cette école : sans le moindre adulte. Continuez à sauver vos miches et à lécher les pompes de la direction. Pour ça, vous êtes doués. Pour vous rendre utile et éviter le pire à vos élèves, c'est autre chose.

Allez souler quelqu'un d'autre avec vos phrases toutes prêtes, y'en a sûrement chez qui ça marchera. Manque de chance pour vous, c'est pas mon cas.

Et pas la peine de passer voir si je suis bien descendue dans mon nouveau dortoir, j'y suis.

Michaela O'Delee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander Empty
Message(#) Sujet: Re: Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander EmptyMar 16 Aoû - 10:33


Bonjour Jamie,

J'espère que tes vacances se passent bien. Moi ça va, j'ai pu profiter d'un moment pour rejoindre un camps d'entrainement dans mon ancien club: Flaquemare. J'ai pu profiter de cette occasion pour m'aider à me préparer pour la future année pour mes cours. Sinon vraiment hâte de reprendre cette nouvelle année. J'espère que c'est aussi ton cas ?

J'imagine que tu as vu ou lu la dernière nouvelle concernant notre directeur: Monsieur Kaspær Sørensen, je dois avouer que je suis totalement surpris du choix de notre directeur enfin à présent ancien directeur. Je me demande bien qui le Ministère va décider de mettre à la place. J'imagine que cela va être un nouveau changement pour nos chers élèves. Enfin bref, on verra bien ce que cette nouvelle année va donner.

À part ça, je te contacte pour t'informer que j'ai obtenu des places pour aller voir un match amical de Quidditch entre l'équipe d'Angleterre et le Japon. Par conséquent, j'ai pensé à toi pour venir m'accompagner. Enfin j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient sinon j'essaierais de trouver d'autres personnes pour venir en ma compagnie.

Du coup, pour être exact j'ai au total reçu trois billets pour voir le match de Quidditch qui opposera donc l'Angleterre et le Japon. Par conséquent, il me reste donc une dernière place pour assister à ce match. Actuellement, je n'ai personne de disponible pour m'accompagner, enfin nous accompagner si tu acceptes cette invitation. Alors, si tu as une proposition et bien n'hésites pas à me le dire et je t'enverrai alors les deux billets ou sinon je les garde et nous nous retrouvons sur place. C'est à toi de voir.

Bon je ne vais pas faire plus long pour cette lettre. J'espère que tu accepteras cette invitation. Si ce n'est pas le cas alors nous nous retrouverons donc à la rentrée. On pourra alors découvrir, le ou la nouvelle directrice de Poudlard. En tout cas, passe de bonne fin de vacances et bonne journée à toi.

Ton collègue, William Piers

Revenir en haut Aller en bas
Septimus Veturia

Septimus Veturia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14456-septimus-veturia-concierge-par-accidenthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14459-septimus-se-jette-a-l-eau-fiche-de-relations#293630https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14460-journal-de-rp-de-septimus#293631https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14461-boite-aux-lettres-du-concierge-septimus-veturia#293633https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14462-boite-aux-lettres-du-concierge-septimus-veturia#293634

Arrivé(e) le : 15/05/2023
Parchemins rédigés : 1059
Points : 4
Crédit : John Cameron Mitchell ©Timus
Année : Concierge (01/04) • 38 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Lapin
Epouvantard: Une créature sans visage qui lui hurle dessus
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander Left_bar_bleue285/2000Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander Empty_bar_bleue  (285/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Silas, Jack & Lulu

Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander Empty
Message(#) Sujet: Re: Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander EmptyLun 12 Juin - 23:45

Cher Jaimie,

Je pense avoir déjà exprimé ma gratitude lors de notre dernière entrevue pour le moins palpitante, même si j'ai regretté de vous avoir croisé ce mois-ci sans parvenir à vous aborder. Vous avez l'air très occupé. J'espère donc que je ne vous dérange pas avec mon courrier impromptu.

Vous noterez sans doute qu'à cette lettre est attaché un colis. Il s'agit d'une sculpture de lièvre belge (qui est une race de lapin ; je sais, c'est contre-intuitif) sur bois de tilleul. Le socle est en basalte. Je tenais à vous l'offrir pour vous remercier, un peu plus matériellement, de l'accueil amical que vous m'avez fait le jour de mon arrivée. Peut-être était-ce normal pour vous, mais cela faisait bien longtemps qu'un inconnu ne m'avait pas tendu la main. Aussi, je souhaitais vous offrir un peu de mon temps et de mon savoir-faire. Il s'agit d'un passe-temps auquel je m'adonne régulièrement, aussi ne vous inquiétez pas : j'ai déjà mes propres exemplaires de lièvre belge dans toutes sortes de positions, aha ! D'ailleurs, si je l'ai choisi, c'est tout simplement que le nom vernaculaire de cette race précise de lapins prend par surprise : on s'attendrait à un lièvre, mais c'est en fait un lapin (et l'un des plus élégants qui soit !). C'est l'effet que vous m'avez fait. Comprendra qui pourra, j'imagine... Parfois, je suis un peu idiot, mais vous vous habituerez.

Je profite de ce petit mot pour lancer un pavé dans la mare : cela vous dirait-il de me rendre visite une fois vos cours terminés ? Dans ma chambre, par exemple. Enfin, ce n'est pas ce que vous croyez aha, ce n'est pas un rencard. Dans le lieu de votre préférence ! Nous pourrions boire un thé (ou un verre, comme vous le sentez). Si le cœur vous en dit ! Bien sûr, il n'y a aucune obligation de me répondre. J'ai l'habitude, de toute façon.

Je vous souhaite une belle semaine !

Amicalement,

Septimus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

memories turn into daydreams / become a taboo / i don't want to be afraid / the deeper that i go / it takes my breath away ⚊ bright hope never fades away



Dernière édition par Septimus Veturia le Dim 25 Juin - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Septimus Veturia

Septimus Veturia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14456-septimus-veturia-concierge-par-accidenthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14459-septimus-se-jette-a-l-eau-fiche-de-relations#293630https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14460-journal-de-rp-de-septimus#293631https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14461-boite-aux-lettres-du-concierge-septimus-veturia#293633https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14462-boite-aux-lettres-du-concierge-septimus-veturia#293634

Arrivé(e) le : 15/05/2023
Parchemins rédigés : 1059
Points : 4
Crédit : John Cameron Mitchell ©Timus
Année : Concierge (01/04) • 38 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Lapin
Epouvantard: Une créature sans visage qui lui hurle dessus
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander Left_bar_bleue285/2000Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander Empty_bar_bleue  (285/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Silas, Jack & Lulu

Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander Empty
Message(#) Sujet: Re: Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander EmptyMer 14 Juin - 11:26

Cher Jaimie,

Je vous en prie, cela me fait plaisir ! Il s'agit qui plus est d'un loisir qui me prend une part conséquente de mon temps libre, alors autant en partager une petite partie avec les personnes qui ont ma gratitude. J'espère que je n'en fais pas trop, il est vrai que je n'ai plus beaucoup l'habitude de côtoyer régulièrement des gens en dehors du côté purement professionnel ou utilitaire. Je suis simplement très heureux de pouvoir nouer un petit bout de lien désintéressé avec vous ! Disons que ça me rend plus optimiste sur l'espèce humaine que les vingt dernières années, aha.

Oh non, ne vous en faites pas ! Je sais que vous étiez très occupé, j'espère que vous n'avez pas pris cela comme un reproche de ma part. De mon côté, je commence doucement à prendre mes marques dans l'exercice de mes fonctions. J'ai également sympathisé avec la nouvelle Owlmaster, Victoire. Elle est tout à fait charmante ! Enfin, « charmante » n'est peut-être pas tout à fait le terme adéquat pour la décrire. J'ignore si vous l'avez déjà rencontrée ? Quoi qu'il en soit, elle est très franche et drôle, j'apprécie beaucoup sa personnalité. Étrange coïncidence, il s'agit d'une ancienne camarade de Poudlard avec laquelle nous n'avions jamais pris le temps d'échanger. Nous rattrapons le temps, il faut croire. Nous nous voyons parfois autour d'un thé, si vous souhaitez vous joindre à nous, n'hésitez pas !

Je suis cependant encore un peu anxieux vis-à-vis de toute cette nouveauté et ce retour dans le monde magique. Je pensais être passé à autre chose, mais je crains que voir toute cette magie ne me rende nostalgique...

J'espère pour vous que les examens se dérouleront sans anicroche. Si vous avez besoin d'un coup de main avec quelques fortes têtes, n'hésitez pas ! J'ai toujours été à l'aise avec les jeunes (oui, je sais que ça peut paraître surprenant).

Je ferais bien un tour dans la salle des professeurs, comme vous me le proposez si aimablement ! Je suis ravi que vous acceptiez ma proposition et je découvrirai avec plaisir cette mystérieuse pièce réservée au corps enseignant de l'école. Cela pourrait m'être très utile à l'avenir, en effet.

Je note avec plaisir que je peux vous trouver dans votre bureau, mais rassurez-vous, je n'ai pas de problème à vous confier. C'était tout simplement par enthousiasme que je souhaitais que nous passions un peu de temps ensemble, si cela vous est agréable.

Avez-vous un horaire et un jour de prédilection pour notre verre ?

À bientôt, alors !

Amicalement,

Septimus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

memories turn into daydreams / become a taboo / i don't want to be afraid / the deeper that i go / it takes my breath away ⚊ bright hope never fades away

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander Empty
Message(#) Sujet: Re: Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier Privé - Professeur Jamie Alexander
Page 1 sur 1

Sauter vers: