Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2020 - 17:49



Il ne me faut que quelques secondes pour revenir me lover tout contre Junior, repoussant le froid perçant de ces eaux dans lesquelles nous étions plongés jusqu’au cou, lui préférant cette douce chaleur qui enveloppait nos corps si proches. Déjà, ce qu’il se passe sur le rivage n’a plus la moindre importance : en dehors de notre bulle, plus rien n’avait d’existence. Puisque tu insistes, je trrrouverrrais de quoi compenser cette désillusion. Loin de moi l’envie de te décevoirrr. C’est qu’il me fallait être à la hauteur des attentes de mon meilleur ami ! Après tous ces royaumes que nous avions parcourus main dans la main, il était normal que ses exigences soient des plus pointues : un toit enneigé surplombant le monde, des rayonnages interdits d’une bibliothèque fermée pour la nuit, un bassin aux eaux colorées dans lequel nous nous étions déjà perdus l’un contre l’autre, un immense coussin faisant office d'îlot perdu sous un ciel étoilé… et ce n’étaient là que nos escapades de quelques mois. Quant aux jours à venir, ils nous promettaient de toutes nouvelles terres à faire nôtres. Alors que dire des mois et des années qui suivraient ? Mon sourire railleur se dilue bien vite dans ces perspectives soutenues par la tendresse silencieuse qui s’empare de l’instant.

Autour de son cou, mes doigts noués me maintenaient contre lui tandis que nous dérivions mollement au milieu de l’étang. Il ne faisait pas si froid, dans ses bras. Ce serait évidemment différent lorsque nous quitterions l’étang pour retrouver la terre ferme et son air mordant qui enfoncerait dans notre épiderme chacune des gouttes d’eau glacée comme autant de pics gelés. Raison de plus pour rester là, tout contre lui, à se perdre dans ce bassin qui n’appartenait qu’à nous. C’était sans compter le risque d’hypothermie évoqué par mon meilleur ami au début de notre baignade et qui prenait doucement vie sur ses lèvres. Je les effleure d’un baiser qui ancre son regard dans le mien et lui retourne un sourire avant de l’informer de cette teinte violacée qui colorait le sien. Il acquiesce en silence et nous fait fendre les flots calmes de l’étang en sens inverse, sans desserrer son étreinte, m’en gardant prisonnière, pour mon plus grand plaisir. Il finit cependant par devoir m’abandonner et en profite pour se montrer affreusement insolent, m’aspergeant d’un grande gerbe d’eau avant de fuir à toute vitesse loin de moi. Hé ! m’exclamai-je en secouant la tête pour faire tomber les gouttes qui s’accrochaient à la peau de mon visage. Une dizaine de façons de lui faire payer cet affront me traversent l’esprit avant que je ne consente à les abandonner derrière moi. Je ne me laissais pas amadouer par son air parfaitement innocent, encore que… non, c’était simplement de bonne guerre. Pour l’instant, du moins, en témoignait mon sourire aux coins relevés d’impertinence.

L’air était plus vif que lorsque nous avions quitté la cabane hurlante pour nous échapper jusqu’ici. Il était comme un millier d’épines qui se faisaient un malin plaisir de souligner la sottise de notre bain nocturne. Sans succès. J’avais beau grelotter en rejoignant Junior jusqu’à nos habits abandonnés au sol, je n’éprouvais pas le moindre regret, pas même celui de n’avoir pas pensé à emmener avec moi de quoi me sécher. Nous avions nos baguettes, après tout. Au léger détail près que nous étions en dehors de l’enceinte de Poudlard et que nous portions encore sur nous la Trace. Le regard teinté de désespoir de Junior m’arrache un rictus dépité : il aurait été dommage de nous faire repérer à cause d’un sortilège si trivial et de mettre ainsi fin à cette soirée qui ne faisait que débuter. Tant pis ! c’était supportable, après tout. Imitant mon meilleur ami, je chasse autant d’eau que possible de mon corps avant d’enfiler ma robe noire par-dessus mon maillot encore trempé et ma peau plus qu’humide. Le tissu collé par l’eau qui l’imprégnait déjà n’était pas ce qu’il y avait de plus agréable mais je l’oubliai bien vite en constatant l’allure de Junior, mon sourire railleur reprenant possession de mes traits. Légèrement penchée, mes doigts entortillèrent mes longs cheveux bruns pour en ôter un maximum d’eau avant de les laisser onduler dans mon dos.

L’avantage d’une robe tout ce qu’il y a de plus simple, c’est que j’étais déjà apprêtée alors que Junior était encore en plein combat avec les boutons de sa chemise. L’image de Finnbjörn prenant connaissance de notre tenue me fait rire à mon tour. Le tissu noir me collait à la peau, des manches jusqu’aux cuisses, et Junior n’était pas mieux loti : sa chemise blanche rendue transparente par le contact de l’eau était parfaitement assortie à son pantalon qui devait rendre ses mouvements bien désagréables. Qui sait ! peut-êtrrre serrra-t-il trrrop occupé à embrrrasser Carrrla pourrr nous accorrrder le moindrrre rrregarrrd, ou à juger tous les imbéciles qui se trrrémoussent là-bas, ou bien à noyer sa désolation dans l’alcool ! Sur ces trois hypothèses, une seule paraissait vraisemblable, mais elle n’empêcherait pas mon tendre frère de marquer toute sa désapprobation, c’était une certitude dont nous avions tous deux conscience. Et dont nous ne faisions pas grand cas. L’échappée belle dans laquelle nous étions encore plongés valait bien toutes les semonces que mon jumeau adoré pourrait imaginer. Contente que mes mauvaises idées te plaisent, fais-je d’un ton malicieux. ce sont celles qui me viennent le plus facilement. Encore plus lorsqu’elles impliquaient de m’enfuir, seule, avec Junior.

Un dernier baiser furtif marque la fin de cette parenthèse. Les doigts du Serpentard s’emparent des miens et m’entraînent à sa suite, loin de ce royaume que nous avions secrètement fait nôtre. Je me laisse faire sans broncher, mon regard se perdant dans son dos et dans les méandres de mon esprit qui m’arrachant un sourire un peu trop idiot qu’il ne peut pas voir. Machinalement, mes doigts se resserrent autour des siens, traduisant mes pensées silencieuses. Je reviens finalement à sa hauteur alors qu’il me redemande le code que j’avais impérieusement défini comme moyen de marquer sa volonté de fuite. Un sourire malicieux vient danser sur mes lèvres tandis que je porte sur lui un regard aussi innocent que ceux qu’il est capable de revêtir. J’avais prrroposé Due mais il me semble que tu avais du mal avec la prrrononciation. On pourrrait choisirrr Du er den beste sinon. Ou pourrrquoi pas Vi blir lei ? proposai-je, l’air de rien, sachant pertinnement qu’il n’avait probablement entendu qu’un charabia revêche aussitôt que j’avais commencé à prononcer un mot en norvégien. Si Finn n’est pas là, fuyons à nouveau ? Ma proposition aux accents affirmatifs accompagne notre retour aux abords de la cabane hurlante. Il nous fallait déjà délaisser derrière nous les agréables instants passés en tête-à-tête pour replonger dans la foule bruyante et porteuse de bien des tares qui constituait cette soirée. Retenant un soupir, j’arrête Junior dans son mouvement visant à ouvrir la porte des Enfers pour lui voler un énième baiser. Allons êtrrre sourrrce d’épouvante auprrrès de Finn ! fais-je alors que mes lèvres abandonnent les siennes pour s’ourler d’un sourire moqueur.

Dedans, rien n’avait changé. Toujours autant de bruit et d’imbéciles. Sans lâcher mon meilleur ami, ma main retrouvant sa taille, comme au début de notre soirée, afin de ne pas le perdre dans la foule, je fouille cette dernière à la recherche de mon frère adoré. Il ne fut pas long à repérer tant il dénotait par sa noblesse et sa prestance dans cet univers composé de gueux et d’impurs. Là-bas ! Je tire doucement Junior en direction du bar où se trouvaient Finnbjörn, aux côtés de Carla bien évidemment mais également de… Pumpkin femelle et l’ignominie vivante qui servait de capitaine à l’équipe de Serpentard ? Mon sourire brûlant se crispe face à cette scène. Il n’était pas spécifiquement entrain de parler avec ce dernier, mais les apparences n’étaient pas trompeuse et il semblait que nous avions sous les yeux un bien étrange quatuor. Des insultes et un dégoût bien légitime au bord des lèvres, je souffle quelques mots à Junior. Que fait-il avec ça ? Je ne voulais pas donner raison à Maxton, mais peut-être que Carla était bien plus traître à son sang que nous l’avions tous cru. Car elle était entrain de converser avec Pumpkin et c’était donc sa faute si mon tendre frère se retrouvait en compagnie d’une telle vermine. Il était de notoriété publique que cette sang-mêlée avait longtemps évolué au milieu d’autres impurs, tant et si bien qu’elle avait développé des affinités avec ces êtres inférieurs. Et dire qu’une aussi noble famille comprenait une telle tâche en son sein.

Nous arrivons à leur niveau et toute mon attention entoure aussitôt Finnbjörn, sans que je ne lâche Junior pour autant. Mon sourire féroce pouvait aussi bien être signe d’un enthousiasme décuplé à des yeux profanes que les prémisses de bien des dangers pour des yeux initiés. Carrrla, tu es en beauté la saluai-je avant de retourner mon attention vers mon jumeau. Min brrrorrr. Tu es trrrès élégant, comme d’habitude le complimentai-je, mon regard brillant de quelque chose de plus menaçant. Men siden når har du fullført antrekkene dine med slike flekker? (Mais depuis quand complètes-tu tes tenues de telles taches ?) S’il y avait une nouvelle stratégie derrière ce choix… je l’apprécierais au moins autant que la précédente. Ce tableau avait complètement effacé de mon esprit l’allure que nous avions, Junior et moi. Et, sans prendre la peine de saluer ni Pumpkin, ni Caldwell, j’attends des éclaircissements de la part de mon jumeau, partageant un fugace regard avec mon meilleur ami.
electric bird.



Tenue d'Erin:
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2020 - 18:40

SKYLER
&
CO

Bientôt plus d'école, il nous reste la picole.
Le goulot de la bouteille de tequila semble fait pour ma bouche. Je me délecte de ce liquide fort, visqueux et empli de chaleur qui coule dans ma gorge. Carter n'avait pas menti en me disant qu'il allait me traiter comme une VIP. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter un tel traitement ni ce qu'il a derrière la tête mais je ne me fais pas prier pour en profiter. Toutefois, je ne suis pas assez alcoolisée pour croire cette légende bidon sur la chance qu'apporte une galoche à l'organisateur de la soirée. Je le fais clairement savoir à Joanne et lui propose de s'exécuter, si elle est partisane de ces rites à la con. Le Poufsouffle renchérit et je crois comprendre que l'attrapeuse est sa cible de la soirée. Tant mieux, je n'ai pas du tout envie de lui prendre cette place. Maxwell me demande par la même occasion si je suis déjà venue à l'une de ses soirées. « Non, c'est ma première fois. » Dis-je en caressant le goulot de ma tequila avec mon index. J'ai toujours refusé de me rendre à ces fêtes, bien que j'en ai déjà entendu parler avant aujourd'hui. Maxwell est connu pour être le gros relou de base avec son pote Caleb et je n'avais pas tellement envie d'attirer l'attention sur moi en m'incrustant. Rester dans mon dortoir m'a toujours semblé être l'option la plus sûre et j'aurais sûrement encore fait ça ce soir si Carter ne m'avait pas invitée.

Notre groupe est rejoint Killian, le préfet de Gryffondor. Celui ci ne me calcule absolument pas, je suis simplement de la "bonne compagnie" d'après ses dires. Maxwell fait les présentations et je suis à la fois satisfaite et gênée de l'entendre préciser que je suis une VIP. Je vais vraiment finir par croire que sa gentillesse n'est pas innocente. Sur ces entrefaites, ce sont les jumeaux Sherwin qui viennent ensuite saluer Max. Suuuuper, il ne manquait plus que cette peste de Bluebell. Pour une fois que je ne passe pas la soirée dans le dortoir, il faut quand même que je me la coltine. Elle ne prend même pas la peine de me saluer, contrairement à son frère. « Maxton ! » Je l'apostrophe sur le même ton. Si j'ai autant d'atomes crochus avec lui qu'avec Blue, je dois admettre qu'il est très différent d'elle. Sa remarque aussi piquante que charmeuse en est la preuve. Il va falloir que je surveille mes arrières : Bluebell serait capable de m'étriper juste parce que Maxton a osé parler de mon maillot de bain. « Je pensais que tu voudrais maintenant l'illusion que tes yeux purs et ne supportaient pas la vue d'un corps souillé, au moins pour ta soeur. » Je ne relève pas ses commentaires sur ma descente. Je ne vais pas m'en excuser et, surtout, ce n'est pas la partie la plus intéressante du discours. Si je peux mettre en lumière ce qui va faire péter un câble à ma colocataire, je ne vais pas me gêner. L'atmosphère s'est tendue depuis l'arrivée des jumeaux. Il ne faut pas être Einstein pour capter que Maxwell est mal à l'aise. Je ne le suis pas tellement plus et c'est avec agressivité que je réponds à Killian lorsque celui-ci demande une bouteille.

Finalement, Carter tente de calmer les esprits en proposant un jeu. Maxton est partant mais Joanne ne laisse pas le temps aux autres de répondre. Elle emmène Maxwell et Killian en direction de la piscine. Je me retrouve donc seule avec les jumeaux Sherwin, autant dire que je ne compte pas m'attarder dans les parages. Juste le temps de boire une nouvelle gorgée de tequila - ce qui me fait tourner la tête - et je m'empresse de les suivre. D'une pour éviter une tentative d'assassinat de Blue et de deux, parce que j'ai quand même bien envie de jouer. Un peu moins rapidement que si j'étais sobre, je rejoins la piscine. Juste avant de faire mon entrée dans la deuxième pièce, je ressors le papier avec le code du coffre. J'essaie de mémoriser les numéros au cas où le papier serait mouillé. Bien que l'alcool commence à faire sérieusement effet sur moi, je ne mets pas longtemps à retenir le code. J'ai l'habitude des chiffres et, en cas de trou de mémoire, je pourrais toujours demander à Max. Je range à nouveau mon bout de parchemin dans mon haut de maillot de bain et termine mon trajet. Je m'aperçois rapidement que Maxwell et Killian sont dans l'eau, aux côtés de Jade, Sasha, Misha et ... Blaze. Ce dernier a un ouistiti sur la tête et je mets bien une bonne minute à comprendre qu'il s'agit de Joanne. Je fronce les sourcils sans chercher à me cacher. Blaze ne m'avait-il pas dit qu'on devait se rejoindre à la fête ? Pourtant, le voilà bien entouré : le haut de maillot de Sasha sublime ses courbes. Sans que je ne comprenne trop pourquoi, mon cœur se serre et je me sens soudain saoulée - au sens figuré et même légèrement au sens propre. Je bois encore, pour me donner une contenance. C'est cet instant que choisi Caleb pour se pointer et parler du jeu proposé par Maxwell. Je saisis l'occasion. « Ouais, moi aussi j'suis partante. Tu proposes quoi ? » Dis-je à l'intention du Serpentard, que je ne porte pourtant pas dans mon coeur. « En plus, Maxton veut que j'me mette en maillot » Je ne sais pas pourquoi je me sens obligée de rajouter cette précision. En tout cas, je l'ai dit assez fort pour que les occupants de la piscine puisse entendre. La bouteille de tequila n'est désormais qu'à moitié pleine.

CODAGE PAR AMIANTE

@Maxwell Carter
@Maxton E. Sherwin
@Caleb P. Avery
Tenue de Sky':
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Left_bar_bleue1140/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2020 - 19:43

Sans bémol la fête est moins folle !

Dire que l'eau de la piscine était chaude aurait été mentir et passé l'amusement d'y avoir sauté le premier, Blaze se mit à espérer que ses camarades ne tarderaient pas trop à le rejoindre où il finirait bientôt grelottant comme un con.

- Elle est dé-li-cieuse !

Mentit-il à l'adresse de Sasha et Misha, ce dernier se tournant déjà vers Jade pour enchaîner les paris. Le serdaigle les suivit des yeux lorsqu'une petite gerbe d'eau apparu non loin de lui. Il crut un instant qu'on venait de jeter un objet à la flotte mais eut un mouvement de recul surpris en découvrant la petite boule de poile trempée qui se rapprochait à présent. Il mit quelques secondes avant de reconnaitre l'animal qu'il avait déjà pu observer dans d'autres circonstances, ce qui lui tira finalement une exclamation amusée.

- Salut Joanne...

Cette dernière l'avait rejoint entre-temps et entreprenait maintenant de lui grimper dessus pour finalement venir se poser sur le sommet de son crâne où elle s'exprima à petits cris. Blaze ne voyait aucun inconvénients à laisser la gryffondor où elle était, après tout il lui avait déjà donné la permission de s'y installer et ça lui faisait de la compagnie. Entre temps, il apparut que Jade venait d'être battue et sa sentence était visiblement la même que la sienne : un plongeon toute habillée. Le jeune homme était prêt à l'accueillir à bras ouverts mais réalisa soudain qu'elle ne comptait visiblement pas entrer dans la piscine calmement et eut juste le temps de lever son bras devant son visage pour éviter de recevoir une vague de flotte en pleine tête. L'instant d'après, il était à nouveau trempé.

A tâtons, Blaze vérifia que Joanne n'était pas tombé de sa tête mais il la sentait toujours agrippée dans ses cheveux et répondit par un sourire à la petite plaisanterie de sa camarade.

- JE prends un bain, là. dit-il en soulignant le premier mot. Ta copine se sert juste de ma tête pour se sécher j'ai l'impression...

S'il n'était encore que trois dans l'eau, tout portait à croire que la piscine ne resterait pas longtemps leur exclusivité. Jade proposait à Caleb de les rejoindre tandis que Joanne avait emmenée avec elle Killian et Maxwell. Blaze se contenta d'ignorer ces deux-derniers, non pas qu'il ait quelque chose à leur reprocher mais il préférait se tenir éloigné de Maxwell tant que possible, craignant de faire une gaffe ou d'avoir un lapsus qui le trahirait quant à son animosité pour le poufsouffle. Tant que possible, mieux valait rester dans l'ombre avec lui.

Il accompagna les invitations de Jade à les rejoindre d'un applaudissement avant d'envoyer un peu de flotte d'un coup dans l'eau vers cette dernière, un air faussement sévère sur le visage.

- T'en as mis la moitié hors de la piscine meuf, je te jure on a perdu facile dix centimètres là. Un vrai hippopotame !

Avec toutes les vagues provoquées par les nouveaux arrivants c'était difficile à vérifier mais il était indiscutable que le sol de la cabane hurlante, heureusement débarrassé par avance de sa poussière, était complètement trempé aux abords du bassin. Sa plaisanterie cessa toutefois bien vite lorsqu'il eut un instant de flottement en voyant Sasha entrer dans l'eau, vêtue d'un maillot BEAUCOUP plus dénudé que le dernier auquel ils avaient eu droit. Blaze resta deux secondes la bouche légèrement entrouverte sans rien dire avant de réaliser qu'il avait certainement l'air un peu con comme ça et secoua la tête pour se remettre les idées en place. Un peu de sérieux mon vieux. D'un petit mouvement de tête entendu, il s'adressa à la jeune fille.

- Toi tu réserves tes meilleurs maillots pour tout le monde mais nous tes potes on a juste droit aux une-pièce ? Bonjour l'amitié franchement !

Si la vision de Sasha en pareil appareil lui avait quelques instants chatouillé le ventre, il savait également à présent que c'était simplement sa sensibilité naturelle aux pouvoirs de son amie qui parlait. Toutefois, cette sensation pas désagréable avait réveillé chez lui les souvenirs d'autres fois, des moments partagés avec Skyler pas plus tard que la semaine dernière encore et il se remit à chercher cette dernière du regard.

Étant donné le monde qui gravitait autour de la piscine à présent, il n'eut pas trop de mal à la repérer, elle s'était rapproché avec les autres quoi que un peu en retrait et semblait discuter avec... Caleb. Blaze aimait bien Caleb, ou en tout cas, il sentait qu'ils étaient parfois sur la même longueur d'onde suite à quelques expériences roublardes en duo, mais le jeune homme était plus âgé que lui et d'une autre maison, il se coutoyaient peu et avaient des cercles sociaux bien distincts. C'était d'ailleurs cela qui interpella Blaze. Skyler et lui étaient-ils proches ? Étant de la même maison, c'était parfaitement possible mais il connaissait également la réputation de charmeur du serpentard et fronça les sourcils.

Il n'était pas jaloux. Du moins, pas comme lorsque Maxwell et Sasha s'étaient lancé dans leur petit concours de séduction. En faisant cela, Maxwell avait ouvertement marché sur les plates bandes du serdaigle qui se déclarait à l'italienne en public tous les quatre matins. Il y avait donc offense. Avec Skyler, eh bien, c'était tout de même un peu différent. Personne à part Misha n'était vraiment au courant pour eux deux et Blaze lui-même n"était pas tout à fait certain du caractère officiel de leur liaison. Après tout, il n'avait jamais remis sur la table le sujet du couple, vu qu'à la simple évocation de ce dernier, la serpentard s'était tout simplement enfuie, et tout ce qui s'était passé ensuite avait été de se tenir la main et un bisou sur la joue. C'était à la fois clair et pas clair.

D'un autre côté, le jeune homme y vit là l'occasion de justement mettre un peu les choses au point. Il se tourna vers Jade :

- Je vais te chercher Caleb, meuf, je reviens. Attention Joanne on bouge.

Se redressant dans la piscine avec un fort bruit d'eau, il enjamba le rebord du bassin et s'en alla retrouver Caleb et Skyler, à qui il adressa deux sourire, un amusé pour le garçon, et un beaucoup plus enthousiaste pour la jeune fille.

- Salut !

Il n'avait pas vraiment préparé quoi que ce soit et se trouva soudain sans trop savoir quoi ajouter aussi se tourna-t-il d'abord vers Caleb.

- Je crois que Jade t'as gardé une place dans la piscine, si tu vois ce que je veux dire ?

C'était un peu cliché mais bon, il disait la vérité. Espérant que ce grand gaillard ne se le ferait pas dire deux fois et filerait rejoindre la louve, il se tourna ensuite vers Skyler souriant mais se trouvant un peu con à ne pas facilement trouver les mots.

- C'est cool que tu sois venue. dit-il simplement. Avant d'ajouter en désignant la bouteille qu'elle tenait à la main. Je peux t'en prendre un peu ?

:copyright:️ 2981 12289 0


Sapé comme jaja:

@"Jade E. Sheperd"
@Sasha L. Vicenzo
@Caleb P. Avery
@Joanne Griffith
@Skyler P. Mills
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2020 - 17:32



bientôt plus d'école
ft. C. Junior d’Archambault et les autres

Si je ne regrettais en rien notre escapade et notre baignade interdite, j’avais plus de mal à ne pas voir d’un plus mauvais oeil notre retour sur la terre ferme. La douceur de ce début d’été n’était plus qu’un lointain souvenir alors que quelques courants d’air faisaient geler les gouttes qui perlaient encore sur ma peau dénudée. Je ne m’étais aperçu de rien, pourtant… Ni du froid qui s’était à ce point emparé de moi alors que nous voguions tranquillement, réchauffés par cet autre corps accroché, ni de la nuit qui étendait sur le village un air plus frais qu’il n’y paraissait… Comme toujours, la présence d’Erin avait formé autour de moi notre bulle habituelle et rien n’avait plus existé en dehors… La réalité se faisait un malin plaisir à se réimposer violemment… mais pas assez cependant pour me tirer de ma rêverie idiote, mes pensées tournées toutes entières vers ces baisers passionnés et ces tendresses éternelles. Qu’importe si je grelottais à n’en plus finir ou si mes vêtements devenaient une entrave gênante, j’avais passé un moment délicieux, sûrement le plus délicieux de cette fin d’année toute entière… Ça valait largement quelques désagréments ! Le rire de ma meilleure amie fendit le silence de la campagne alors que je peinais à me rhabiller correctement. Les boutons de ma chemise m’échappaient à tout va et mes mouvements se retrouvaient saccadés par ma chemise et le froid.

Qui sait ! peut-êtrrre serrra-t-il trrrop occupé à embrrrasser Carrrla pourrr nous accorrrder le moindrrre rrregarrrd, ou à juger tous les imbéciles qui se trrrémoussent là-bas, ou bien à noyer sa désolation dans l’alcool !

Si j’avais bien du mal à imaginer un Finnbjörn complètement ivre sirotant encore quelque verre accoudé au bar, je n’en trouvais pas moins l’image amusante. L’élite sombrant dans un désespoir sans nom face à l’immensité de l’ignominie de notre société… Ç’aurait sûrement pu faire l’objet d’un quelconque roman du siècle passé, et je ne doutais d’ailleurs pas qu’il puisse exister quelque chose y ressemblant fortement. Manque de chance, mon ami n’en était sûrement pas le triste héros. Enfin, qu’importe son état, il pourrait bien nous houspiller tant qu’il le voudrait et hurler au saccage de la bienséance, rien ne serait jamais suffisant pour ternir les souvenirs agréables de ces derniers instants. Je ne me gênerais pas à y voir un semblant de jalousie, envisageant sans mal l’aigreur d’une soirée désolante face au plaisir évident de la nôtre.

Contente que mes mauvaises idées te plaisent, ce sont celles qui me viennent le plus facilement.
Ah, vraiment ? Venant de toi, ça me surprend, la taquinai-je dans un sourire bête et heureux alors que je venais enfin à bout de la ranger de boutons de mon vêtement.

Un baiser presque volé et déjà je l’entrainais à ma suite sur le chemin qui nous avait mené jusque là. L’envie d’y retourner n’était pas des plus présentes, bien sûr, mais j’avais bon espoir que ça ne soit que de courte durée. Un passage rapide, un verre attrapé à la volée et puis de nouvelles aventures à découvrir en si charmante compagnie… Qu’importe s’il ne s’agissait que d’un dernier tour dans les couloirs déserts ou d’une excursion dans quelque lieu interdit… Ce soir, rien ne me semblait impossible. Le monde s’offrait à nous et n’attendait que de nous voir succomber à quelques nouvelles idées… aussi mauvaises que celle-ci, très probablement…

J’avais prrroposé Due mais il me semble que tu avais du mal avec la prrrononciation. On pourrrait choisirrr Du er den beste sinon. Ou pourrrquoi pas Vi blir lei ?

L’innocence de son sourire jusque là gentiment railleur n’annonçait rien qui vaille… Il y avait sûrement quelque bêtise dans tout ça, sans que je ne parvienne à savoir laquelle… Oh, je ne doutais pas qu’elle pouvait me faire raconter n’importe quoi, bien sûr, mais quoi…?

Qu’est-ce que ça veut dire ?

Dans un souffle presque inaudible, je tentai maladroitement de répéter ces phrases aux sonorités étranges sans que rien ne me semble réellement concluant. Je supposai, sûrement à tort, qu’on pouvait potentiellement comprendre vaguement de quoi il était question, comme on comprendrait un étranger qui maltraiterait un peu l’anglais mais je n’en étais même pas certain… Pour un peu qu’ils aient des sons proches, j’étais peut-être en train de dire totalement autre chose. Cette pensée me fit sourire discrètement alors que se redessinait notre départ prochain. J’avais hâte de découvrir son monde… qu’importe si cela voulait dire composer avec la présence oppressante de ses grands-parents et les souvenirs angoissants qui s’y accrochaient toujours… Peut-être serait-ce l’occasion d’en apprendre davantage sur ce secret que je devrais garder jusqu’à ce que la mort me prenne…?

Si Finn n’est pas là, fuyons à nouveau ?
À vos ordres, ma Reine.

Nous le saurions de toute façon bien assez vite puisque que, déjà, la Cabane Hurlante se dressait au bout du chemin. Notre parenthèse enchantée était sur le point de prendre fin et ce fut avec un petit pincement au coeur que je m’apprêtai à ouvrir la porte par laquelle nous nous étions échappés. Erin m’en empêcha, posant une dernière fois ses lèvres sur les miennes. Il y avait comme un goût de mystère qui planait sur cet échange alors que le reste du monde vivait à deux pas. Il me fallut lutter pour avorter le plus idiot des sourires avant qu’il ne se pose sur mes lèvres. J’avais parfaitement conscience que nos camarades n’auraient que faire de notre retour, ils n’avaient probablement pas remarqué notre départ de toute façon, mais qu’importe… Il fallait sauver les apparences et nous éviter d’avoir l’air de parfaits demeurés.

Allons êtrrre sourrrce d’épouvante auprrrès de Finn !

Et alors que j’ouvrais la porte, j’espérai presque qu’il ne serait pas de la partie. Je n’étais pas très enclin à passer le reste de la soirée à la partager avec qui que ce soit, qu’importe s’il était question de Finn et de Carla. À l’intérieur, rien n’avait changé… La rupture avec notre tête-à-tête était brutale. La main d’Erin lâcha la mienne pour rejoindre ma taille. Je ne me fis pas prier pour en faire de même, retrouvant les automatismes de notre arrivée et jouant distraitement avec le tissu mouillé de sa robe. Combien de temps nous faudrait-il avant de décider que son frère n’était pas dans les environs ? Je dévisageai sans entrain la masse grouillante et impure qui nous entourait lorsque la Poufsouffle remarqua quelque chose et m’entraîna aussitôt dans cette direction. Il me fallut plusieurs secondes pour distinguer le joli couple que formaient mes amis… mais également celui plus dégoûtant qui les accompagnait…

Que fait-il avec ça ?
Il faut croire qu’il est plus ouvert que nous le pensions…

Ça n’était pas la première fois qu’il mettait en évidence ses liens avec Pumpkin… Déjà en Décembre, il nous humiliait éhontément en l’imposant à notre table… Il n’y avait rien d’étonnant à ce qu’il se montre en public en sa compagnie… quant à Caldwell… un véritable sang-de-bourbe ou une contrefaçon, quelle différence ? Je ne trouvais pas ça plus respectable de côtoyer Pumpkin qui avait passé sa vie comme l’une des leurs avant qu’un géniteur décadent n’ait pas assez honte pour avouer publiquement avoir fauté avec la vermine que de côtoyer mon camarade de maison qui avait au moins le mérite de pas être l’erreur d’un des nôtres… Dans tous les cas, leur présence me donnait la nausée et je regrettai déjà de ne pas avoir préféré l’hypothermie. Je me fendis d’un sourire poli alors que nous arrivions à leur hauteur, faisant machinalement preuve de plus de retenue que ma meilleure amie. Elle ne me lâcha pas pour autant et je ne pris pas la peine de le faire davantage. Elle était la seule chose rassurante dans la dimension désastreuse dans laquelle nous venions de mettre les pieds…

Carrrla, tu es en beauté, reconnut-elle à juste titre avant de se tourner vers son frère. Min brrrorrr. Tu es trrrès élégant, comme d’habitude.
Je commençais à croire qu’on ne vous verrait pas, ce soir.

Ce qui n’aurait pas été un drame, ni pour eux ni pour nous. Sans un regard pour les deux autres, elle se délesta de quelques mots incompréhensibles… Sûrement quelques reproches ou l’espoir d’obtenir des explications. Non sans difficultés, je fis néanmoins preuve de plus de courtoisie que la Poufsouffle et reportai péniblement mon attention sur la plèbe qui nous faisait visiblement le déshonneur de sa présence.

Quelle surprise de vous trouver en si charmante compagnie, confiai-je sur le ton de la conversation, je ne savais pas que vous étiez amis avec Finnbjörn et Carla.

Il aurait été plus naturel de les voir fréquenter les bas-fonds de Poudlard, voire de faire trempette dans la mare aux gueux plutôt que de se frayer un chemin jusqu’aux hautes sphères de notre communauté... mais qu'importe...

Ça fait longtemps que vous êtes là ?
code by bat'phanie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:41

maxwell carter + pool party

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.


Trop gêné que Maxton et Bluebell aient décidé de ramener leur pomme. Pas qu’il ne les aime pas … Maxton ne lui fait ni chaud ni froid pour être honnête, mais pour ce qui est de Blue, techniquement il est toujours censé faire croire à un faux couple … Alors que ce soit il n’en a pas la moindre envie. Bah oui c’est la dernière soirée de l’année et clairement il ne veut pas perdre son temps à faire de l’acting avec la serpentard, et préférait se concentrer sur un concours de qui pécho les plus belles filles quoi, la base …

(Maxton) - Oh mais si tu as des trucs à gérer, je serai heureux de t’aider ! Tu es le copain de Blue après tout, mon aide t’est acquise.

*XPTDR, j’préfère crever que tu me colles toute la soirée.*

Ah mais quelle horreur quand même. Max s’imagine quelques secondes avoir le frère de Blue collé à ses basques pendant cette soirée de fou, et il a simplement envie de vomir face à cette vision. Hors de question qu’il supporte ce mec qu’il ne connait pas et surtout qu’il n’a pas envie de connaître. Il n’a qu’à rester collé à sa sœur et lui lâcher la grappe. Max lui adressa donc finalement un sourire poli sans rebondir sur ses paroles. Après tout, s’il n’alimentait pas la conversation, peut-être aurait-il la chance de tuer la conversation et que le mec lui foute la paix. Maxwell avait donc proposé un petit jeu pour mettre tout le monde d’accord et surtout pour se descendre. Mais avant cela, il récupéra sa bouteille qu’il commença à boire comme si c’était du jus d’orange. Ce soir, il avait prévu d’être complètement en roue libre sans aucunes limites, et clairement il n’avait pas l’intention de se restreindre sur l’alcool non plus. Et glou glou glou …

Prudence arriva dans leur petit groupe et lui fit un grand sourire. Max lui fit un en retour. Cette fille, il l’appréciait plutôt bien. Il faut dire qu’elle était cool, sans prises de tête. Mais il savait qu’il n’avait aucune chance de la pécho ce soir donc … NEXT. Sorry bro mais les soirées c’est fait pour emballer, pas pour discuter avec les potos.

(Joanne)"Plutôt qu'un jeu, moi je propose qu'on aille se baigner ! Et comme j'ai pas de maillot, je vais me baigner à poil !"

OMG cette meuf est la meilleure du monde. Elle lui servit une excuse sur un plateau d’argent pour abandonner les jumeaux. On ne pouvait rien lui dire puisqu’il n’avait pas pris lui-même la décision, n’est-ce pas ? En tout cas, il venait de se faire entrainer vers la pièce où il y avait la piscine. Sasha, Blaze et toute la clique y était présent. Certains en train de barboter dans l’eau, et d’autres en train de discuter sur le bord. Cool. Le jeune homme retira ses vêtements, sachant qu’il allait devoir se foutre à l’eau … au moins pour montrer l’exemple. Cab les avait suivi et lui murmura dans l’oreille que cette soirée allait être mémorable. Grand sourire, et tcheck de la mort, parce que Max savait pertinemment que son grand frérot avait raison.

(Cab) « La soirée s’annonce mémorable mec, j’le sens
– GROS, j’te jure si on arrive plus à pécho ce soir, j’comprends que dalle, toutes les meufs sont grave chaudes, t’as vu.


Déclare le jeune homme super excité, toujours sa bouteille à la main. Il balance finalement son tee shirt et son jean sur le côté, histoire de ne pas mouiller ses fringues. Bah ouais, faut garder un style de BG en sortant de la piscine après hein … Jade était elle aussi dans l’eau et était visiblement contente de les voir arrivé. Elle lui fit un gros sous-entendu à propos de Cab. Max pouffa de rire. Il savait que la poufsouffle n’était pas contre l’idée de pécho son grand pote. Cab était assez grand pour choper qui il voulait et il ne voyait aucun inconvénient à ce qu’il s’attaque à Jade si c’était ce qu’elle voulait évidemment. Et d’ailleurs la jeune femme lui avait promis de l’aider ce soir, alors il pouvait très bien lui rendre le même service.

– OH CAB, ramène ton cul dans la piscine, les nanas te réclament.

Un petit peu d’exagération ne pouvait pas faire de mal, et comme ça Cab allait surement venir à vitesse grand V avec eux. Sasha était elle aussi dans la piscine une bouteille à la main visiblement assez excité par la soirée. Maxwell avait donc lui-même sa bouteille et commença encore une fois à aligner les gorgées, visiblement lui aussi plutôt pas mal. Il avait quand même déjà pas mal ingurgité d’alcool depuis le début de la soirée, et malgré le fait qu’il soit grand, et qu’il tienne bien l’alcool, les premiers effets commençaient clairement à se faire sentir. Il se sentait bien, cool, et puissant … Comme s’il se sentait pousser des ailes, que rien n’avait d’importance, qu’il pouvait faire tout ce qu’il voulait et se foutait clairement et complètement des conséquences … Ca tombe bien, c’était l’état qu’il voulait atteindre. Par contre, pas sûr que certaines personnes dans cette soirée apprécie. Mais ça, clairement BALEC.

Il fixa quelques secondes Sasha comme s’il était intérieurement en train de se poser une question très importante au sujet de la jeune femme. Attaquer maintenant ou plus tard ? Telle était la question. Quelque chose d’autre lui trottait dans l’esprit au même moment … Quelque chose de totalement fou aussi … Mais c’était ce qui le faisait réfléchir à la question de concordance de son temps. Rester dans la piscine maintenant … ou se rhabiller vite fait bien fait pour faire quelque chose pour lequel il allait surement se prendre une baffe, ou un poing, selon les personnes qui allaient être témoin de son acte … Dilemme compliqué mais tellement excitant à la fois …

*Je reviens plus tard pour toi bébé.*

Et le garçon se hissa hors de la piscine. Il attrapa sa boule de fringue, et remit son jean et son tee shirt. Son choix était fait … et même s’il risquait clairement de le regretter, il n’avait plus aucune notion de ce qui était un choix censé ou non. Il fit un petit signe de la main au groupe de gens près de la piscine, sans dire plus alors qu’il filait en direction du bar. Il mit une main devant son visage lorsqu’il croisa les jumeaux Sherwin. Ouais … comme s’il devenait invisible à leurs yeux en faisant ça … et arriva finalement au bar. Finn, Carla, Casey, Brooklyn étaient ensembles. D’autres gens aussi étaient autour.

Mais le garçon s’en fichait bien des autres au fond, parce qu’il arriva en coup de vent, attrapa Carlouche, la mit sur son dos comme un petit sac à patate et l’emmena loin de son groupe. Pas un instant il n’avait réfléchit, ne laissant clairement le temps à personne de réagir, et encore moins à Carla … Et quelques secondes plus tard, il l’avait entrainé avec lui dans l’une des pièces adjacente, non loin du bar, il la posa sur le sol, la coinçant entre la porte et lui, une main adossé contre cette porte, pour lui laisser le temps de réagir si quelqu’un se décidait à les suivre … Il s’approcha de la jeune femme, la forçant légèrement à reculer pour se retrouver dos contre cette fameuse porte (YES double protection). Et sans que la pauvre n’eut le temps de réellement réagir à tout ce qui était en train de se passer, il l’embrassa …

*Ah mais d’accord, toi t’as peur de rien ce soir dis donc.*


– Si tu veux me frapper, pas trop fort, askip j’ai la peau qui marque.


Dit-il quelques secondes plus tard, ses yeux océans grands ouverts, légèrement vitreux à cause de l’abus d’alcool, un petit sourire au coin des lèvres. Il avait subi une pulsion soudaine, mais clairement il aurait peut être mieux fait de demander à la principale intéressée avant de se permettre une telle chose.

@Caleb P. Avery
@Carla P. Yaxley



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Left_bar_bleue1105/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2020 - 21:44

Bientôt plus d'école, il nous reste la picole !



Carla salua le dernier arrivé d’un gracieux mouvement de la tête et observa à la dérobée sa réaction en voyant la robe de Casey. Comme quoi, elle avait eu raison de miser sur une vraie bonne préparation. Son amie était sublime et elle espérait que le Serpentard serait de son avis.

- Bonsoir Brooklyn

Elle était capable de sentir la contrariété de Finn juste à la manière donc sa main s’était crispée sur la sienne. Plus de trace de sa douceur habituelle, elle le savait mécontent, malgré toute la diplomatie dont il enrobait sa colère. Elle ne pouvait pas réellement dire qu’elle la comprenait. Casey était une fille intéressante et elle portait le nom de Pumpkin. Quant à Brooklyn, il était son cavalier et il ne dérangeait pas Carla. Il était les trois quarts du temps très réservé. Mais, d’un accord tacite, ils se toléraient fort bien, tous les deux liés par Casey. Mais ce soir, ça allait être plus compliqué manifestement. Elle jeta un coup d’œil à son amie, sachant que cette communication non verbale serait bien suffisante pour se comprendre. Elles n’avaient pas suffisamment anticipé le problème avant, l’une comme l’autre. Elle lui murmura quand il fit mine replacer une de ses boucles blondes, avec honnêteté

- Casey ne m’a pas dit que si Brooklyn devait venir.

Elle laissa doucement courir ses doigts sur le col de la chemise de son cavalier, faisant mine de l’ajuster, et continua, dans un filet de voix, audible pour lui seul

- Rendons-nous juste à la soirée, rien ne t’oblige à passer ton temps avec lui.

Façon apaisante de lui indiquer qu’elle ne lui imposait en rien sa présence. De même qu’elle n’imposerait pas celle de Finn à Brooklyn qui semblait tout aussi peu ravi. Oui, la route commune, ça serait bien suffisant, après chacun pourrait se noyer dans le monde et vivre sa vie comme il l’entendait sans froisser l’autre. Et la diplomatie serait sauve.

Une fois qu’ils furent arrivés sans encombre à la soirée, elle se dirigea vers le bar avec les autres pour prendre un verre, quand elle entendit des voix familières. Elle se retourna en souriant, quoi que déconcertée par leur apparence trempée


- Junior, Erin, c’est un plaisir de vous voir !

Inconsciente de ce qui se jouait et incapable de comprendre un traître mot de norvégien, Carla entendit juste le compliment d’Erin, et son visage s’illumina. Parfois, la communication avec elle était un peu difficile. Ou pour être exacte, Carla avait la désagréable impression que la jumelle de Finn ne pouvait pas l’encadrer alors qu’elle essayait assez désespérément d’entrer dans ses bonnes grâces.

- Merci, tu es très belle aussi, mais vous avez testé la piscine avec Junior ?

Les deux semblaient avoir sauté dans l’eau tout habillé, mais ça ne leur ressemblait pas vraiment de se jeter dans la piscine en plein milieu d’une fête battant son plein. La jeune fille les observa donc, particulièrement perplexe. Puis Junior s’étonna de les trouver en charmante compagnie, comme il le dit diplomatiquement, et elle finit enfin par comprendre que Casey et Brooklyn étaient le sujet de discussion. Son premier réflexe fut de se taire, puis dans un sursaut d’assurance, elle reprit plus calmement, autant pour dédouaner Finnbjörn que pour affirmer clairement sa loyauté à la Serdaigle

- Non, nous venons d’arriver. Casey est mon amie et Brooklyn son cavalier. Finn m'a rejoint.

Oh ça lui vaudrait d’être cataloguée encore plus traître à son sang qu’elle ne l’était déjà. Tant pis. Elle n’avait que très peu, infiniment peu d’amis, Casey et Killian pour être exacte, et leur était fidèle. Erin se chargerait de réitérer des menaces sur la réputation de son frère ensuite, mais au moins, Casey ne lui en voudrait pas. Puis bon, ils étaient quand même paradoxaux tous ces fichus sangs purs. Il fallait afficher une tolérance de façade pour ne pas être catégorisés extrémistes, se ramener dans une soirée entièrement composée de sangs mêlés, de nés moldus en plus des sangs purs, et c’était étonnant d’en croiser ? Voire malsain de leur parler ? Puis de toute façon, Van Aken lui avait bien dit de se mêler à tout le monde, non ? Les autres pourraient aussi en prendre de la graine.

Carla était donc en train de parler, quand elle sentit ses pieds quitter le sol. Elle ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait, il lui fallut une demi-seconde de battement pour réaliser qu’il y avait des bras autour de sa taille et que la sensation lui était étrangement familière. Avant même qu’elle puisse ouvrir la bouche, elle bascula et se retrouva sur l’épaule de Maxwell, comme si elle n’était qu’un vulgaire sac de pommes de terre. Elle lança un regard de pure détresse aux gens qui l’entouraient avant de retrouver suffisamment ses esprits pour réagir convenablement.

- MAXWELL CARTER, POSE MOI IMMEDIATEMMENT, JE NE SUIS PAS TON JOUET !

La tête à l’envers et le cœur battant la chamade, elle se débattit quelques instants, avant qu’il ne la repose par terre, dans l’une des pièces adjacentes au bar. Avant même de comprendre réellement ce qu’il se passait, il s’avança vers elle, tandis qu’elle reculait jusqu’à ce que son dos heurte la porte. Il était si proche d’elle qu’elle pouvait sentir son souffle caresser sa peau, la chaleur émaner de son corps. Cette proximité lui était aussi agréable qu’incompréhensible, elle ne s’était plus retrouvée dans une telle position depuis leur baiser dans la salle vide, et elle ne comprenait pas ce qui le motivait ce soir. Perdue, elle bégaya

- Max ? Pourquoi on est là ? Tu fais qu…

Ses derniers mots n’eurent pas le temps de franchir ses lèvres qu’il se pencha vers elle et l’embrassa. De stupéfaction, elle resta immobile une bonne seconde. Elle ne comprenait pas ce qu’il passait. Il y avait une semaine encore, il la détestait presque, puis ils avaient testé les billes d’alcool en tout bien tout honneur, lui expliquant qu’il voulait qu’ils soient amis, et là, il la kidnappait presque pour l’embrasser ? Elle ne comprenait rien avec lui. A chaque fois qu’elle pensait avoir vaguement cerné la situation, il se comportait de manière un plus incohérente à ses yeux. Son corps réagit bien avant que son esprit ne comprenne ce qu’il était en train de se jouer, comme s’il avait conservé en mémoire les moments qu’ils avaient passé ensemble et qu’il cherchait désespérément à en retrouver les sensations. Au lieu de le repousser, elle le rendit son baiser, se pressant contre lui. Ses lèvres avaient le goût sucré de l’alcool, ce qui ne la surprit guère. Pour se permettre ce genre de folie, il avait beaucoup, mais alors certainement beaucoup trop bu. Et elle, elle était définitivement bien trop faible de se retrouver dans une situation.

Difficile de dire qui des deux se détacha en premier, lui par peur de se prendre une gifle, ou elle quand son esprit se décida enfin à admettre ce qui était en train de se passer. Quoi qu’il en soit, le baiser prit fin, une poignée de secondes après avoir été initié, mais il lui semblait que le temps était passé au ralenti. Cinq secondes de ce baiser incompréhensible avec lui avait été une éternité. Elle avait bien trop aimé ce qui venait de se passer pour son propre bien. Elle resta silencieuse, les yeux écarquillés, ne sachant pas très bien ce qu’elle devait faire de la situation. Il y avait Blue, Finn, Casey, Erin … Tant de monde à qui elle devrait rendre des comptes. Tant de monde avec qui elle n’avait pas envie de s’expliquer puisqu’elle n’y comprenait rien elle-même. Et là, il lui demanda de ne pas le frapper trop fort, parce qu’il avait la peau qui marquait, avec son petit sourire en coin si charmeur et ses yeux bleus voilés par l’alcool. Alors elle réalisa qu’une fois encore, c’était un jeu, un jeu charmant pour lui, pas assez anodin pour elle. Il avait envie de quelque chose, alors il le prenait, sans même lui demander son avis, sans même vérifier si cela allait la mettre ou non dans l’embarras. Sans réaliser à quel point elle était totalement sobre et en état de se rappeler leurs soirées ensemble, et d’en avoir mal au cœur. Elle détourna le regard, et marmonna

- Tu es un idiot, Carter. T’es complètement bourré, tu ne sais même plus ce que tu fais.

Sa voix monta brusquement dans les aigus, signe qu’elle était en proie à une émotion forte.

- J’en peux plus que tu me prennes pour ta poupée. Je suis pas un putain d’objet !

Elle le repoussa brusquement, pour quitter la pièce en trombe et ressortir au milieu de la fête. Cela la surprit presque de voir que tout le monde continuait à s’amuser alors qu’elle avait l’impression elle que le temps s’était figé. Elle chercha du regard où se trouvaient Finnbjörn, Erin et Junior pour les rejoindre aussi vite que possible, tremblante de ce trop plein d’émotions qu’elle ne savait pas vraiment identifier. Avec une voix qu’elle avait voulu assurée, mais qui se révéla finalement aussi fragile que suppliante, elle se pencha vers Finn et lui murmura

- S’il revient, le laisse plus m’approcher. S’il te plaît. Je ferai ce que tu veux.

Si elle avait été aussi manipulatrice qu’elle se plaisait à le croire, elle aurait pu tous les humilier avec ce baiser. Maxwell, Bluebell … Oh oui, elle aurait pu mettre le feu aux poudres et tout regarder brûler. Mais ce n’était même plus ce qu’elle voulait. Elle voulait juste sauver sa peau. Elle tourna la tête et croisa les yeux de Casey. Est-ce qu’elle pouvait lire dans les siens son désarroi ?

@Erin B. Sørensen
@C. Junior d'Archambault
@Casey N. Pumpkin
@Finnbjörn K. Sørensen
@Brooklyn N. Caldwell
@Maxwell Carter
Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue de Carla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2020 - 22:36

maxwell carter + pool party

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Quelques cris pour lui demander de la poser … que Maxwell ignora ayant clairement une toute autre idée en tête. L’alcool le rendait totalement indifférent à tout ce qui se passait autour de lui, comme si rien n’avait d’importance ou de conséquences. Il avait pris Carla, la kidnappant des autres sans demander son reste, sans même demandé à la principale intéressée. Surement parce qu’il savait d’avance qu’elle aurait refusé. Après tout, elle était entouré de sa court d’hypocrite, de ces gens avec qui elle jouait un jeu depuis des mois … L’alcool le contrôlait … sobre il n’aurait sans doute jamais fait ça, lui qui pendant des semaines avait tout fait pour prendre ses distances avec la demoiselle. Sous les conseils de Cab, de ses potes, et de ses propres émotions, il avait décidé d’arrêter de se bouffer la vie avec cette histoire. Il faut croire que son lui alcoolisé avait un tout autre avis sur la question puisqu’il l’avait directement entrainé vers la personne qui lui avait causé tant de maux. A l’abri des regards, il se sentait libérer de l’emprise que la fête avait sur lui, des codes qu’il devait faire semblant d’appliquer en compagnie de sa fausse petite amie. Il savait que ce qu’il faisait n’était pas bien, sinon il n’aurait sans doute pas pris la peine de se cacher. Et pourtant, même ce sentiment de faire quelque chose qu’il ne devrait pas ne l’arrêta pas, tout comme les questions de la jeune femme qu’il ignora en posant ses lèvres sur les siennes. Comme une envie qu’il avait combattue pendant des semaines et pour laquelle il se laissait aller maintenant que sa conscience n’était plus. Et il apprécie ce moment intime et furtif partagé avec la jeune femme, parce qu’elle lui rendit son baiser, lui montrant ce désir mutuel, cette envie de se rapprocher loin de tous, dans cette bulle qui s’était créé. Tout avait été si rapide, tout comme ces lèvres qui ne mirent pas longtemps à se détacher. Le sourire habituel sur les coins de ses lèvres se forma, tandis qu’il plongeait son regard azur dans celui de son ex petite amie. Malgré ce que ses paroles laissaient entendre, le jeune homme n’avait pas tellement la peur de se faire gifler. Après tout, elle ne l’avait pas repoussé, et lui avait montré qu’elle le désirait tout autant, non ?

Si Carla semblait surprise, lui était simplement sur un petit nuage, comme dans un autre monde. Un monde composé simplement d’envie et de plaisir dont elle était le parfait exemple au moment présent. Pourtant, cet effet disparut aussi vite qu’il était apparu quand la jeune femme détourna le regard. L’atmosphère avait refroidit très vite, comme s’il avait fait quelque chose de mal. Il ne comprenait pas vraiment ce qui s’était passé entre ce baiser qu’elle lui avait rendu et cette voix froide dont elle faisait preuve maintenant. Elle le traita d’idiot, lui reprochant son état alcoolisé avancé tandis que sa voix montait désormais anormalement dans les aigues. Elle était désormais énervée, sans qu’il ne comprenne réellement ce qui s’était passé. Mais avant même qu’il ne puisse dire le moindre mot, elle l’avait repoussé et s’était enfoui, le laissant dans un état d’incompréhension le plus total.

Il était vexé évidemment, qu’elle le repousse une énième fois et qu’elle fuie comme à son habitude. Il resta un instant seul dans cette pièce dans l’incompréhension. Mais peu importe ce qui venait de se passer ici, cela ne devait pas quitter le lieu. A la seconde où il en sortirait, il devrait agir comme si ce moment n’avait même pas existé. Et vu la réaction de Carla, c’était la meilleure des choses à faire. Ca ne servait à rien … Elle ne voulait plus de lui, et encore une fois ce soir, elle venait de lui montrer. Il devait réellement arrêter de continuer à la poursuivre de cette manière. Alors le jeune homme attrapa à nouveau sa bouteille, en but quelques gorgées (oui il n’était plus à ça près) et sortit de la pièce pour réintégrer la soirée. Il n’offrit même pas un regard vers le bar lorsqu’il passa devant, et rejoignit immédiatement ses potes près de la piscine. Ca n’avait pas réellement bougé. Tout le monde était encore là … Sasha, Blaze, Misha, Jade, Joanne, Skyler, Cab … Le jeune homme arriva donc vers son frérot qui était tout prêt de Skyler et Blaze.

– Pardon pour mon départ promptu et rapide les amis, mais j’suis de retour, et il est grand temps de mettre le feu à cette soirée avec un petit jeu. On y va ?


Déclara le jeune homme plus comme une affirmation qu’une question finalement. Ouais il était grand temps de jouer pour oublier complètement ce vent qu’il s’était pris dans la petite pièce à côté du bar. Maxwell n’avait plus qu’une idée en tête : S’AMUSER. Et c’était bien ce qu’il comptait faire en compagnie de tout ses amis.

– Tout le monde connait, truth or dare. CAB BRO, c’est toi qui commence, et comme t’es mon pote, t’as pas le choix que d’avoir une action.

Annonça le garçon plutôt enjoué.

– Je te propose de nous faire ton plus beau twerk, histoire de montrer à la gente féminine tous tes atouts frérot.

Dit-il avant de boire à nouveau une gorgée de sa bouteille. Et que le jeu commence.


@Joanne Griffith
@Skyler P. Mills
@Killian Knight
@Caleb P. Avery
@Prudence J. Anderson
@Blaze H. Mansfield
@Misha A. Bradford
@Sasha L. Vicenzo


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 9:55

Soirée clandestine
EXORDIUM.
A peine arrivé à la soirée que Blaze est déjà contraint de finir à l'eau habillé. C'est dommage, il s'était donné du mal pour bien se saper, ses efforts auront été utile qu'une dizaine de minutes, tout au plus. Mais cela n'a pas l'air de le déranger plus que ça et à raison, après tout, nous sommes tous ici dans le même but, s'amuser et oublier les examens que nous venions de terminer. On repart tous chez nous demain, autant s'éclater à font ce soir. Une fois dans l'eau, Sasha lui demande si elle est bonne et il lui répond qu'elle est délicieuse, mais Jade aura un tout autre discours quelques secondes plus tard. Les mecs ont eu une super bonne idée de foutre une piscine ici mais ça aurait été encore mieux si elle avait pu être chauffé ! Bref, Jade est la deuxième à aller dans l'eau. Je ne suis pas mécontent d'avoir réussi mon coup. Aussi joueuse que Blaze et bien trop fière, elle ne rechigne pas à sauter dans l'eau, en bombe, toute habillée. C'est pour ça je pense qu'on s'entend si bien tous les quatre, on s'en balance de faire des conneries ou de faire de la merde en public, on ne connait pas la honte. On se retrouve maintenant Sasha et moi tous les deux vers la table de beer-pong. Qu'est-ce qu'on fait ? On continue à jouer jusqu'à ce qu'on arrive à "éliminer" l'autre ou on avorte l'idée immédiatement et on plonge à notre tour dans l'eau ? Jade nous appelle pour qu'on vienne les rejoindre et Sasha me dit qu'on ne pourra de toute façon pas y échapper et commence à se dessaper. "On était venu pour ça de toute façon, non ?" Répliquais-je en plaisantant. Autant être honnête, à partir du moment où on a su qu'il fallait apporter son maillot de bain, on savait qu'on finirait à l'eau.

J'hésite quelques secondes. Je me dessape ? Je reste habillé ?
Sasha choisit de préserver sa jolie tenue, je suis donc le mouvement, plus par mimétisme que par envie d'être précieux. Mais sa tenue est plus rapide à enlever que la mienne et on ne va pas se mentir, son maillot de bain bien plus agréable à regarder. Blaze fait d'ailleurs une remarque pertinente, elle nous réserve un maillot sympa mais une pièce pour ses potes mais offre un super deux pièces pour les autres, l'injustice ! Pour ma part, autant le bas dégage rapidement, autant je mets un peu plus de temps à enlever ma chemise. Sasha finit donc en premier à l'eau et je décide de prendre mon temps avant de les rejoindre. Quand je termine enfin, j'arrive à proximité de la piscine et je saute en bombe, comme Jade quelques minutes avant. "Hey coucou !" Répliquais-je amusé à l'adresse de mes potes, mais également de Killian, Max, Joanne et Prudence. Mais j'ai à peine le temps d'arriver que Blaze nous fausse déjà compagnie. Elle est si froide que ça ? Bon, c'est vrai qu'elle est fraiche, mais en théorie t'es censé t'y habituer, non ? Il prétexte qu'il va chercher Caleb, parce que Jade l'attend avec impatience, mais quand je le suis du regard, il ne reste que quelques secondes auprès de lui, avant de se glisser vers Skyler qui se trouve au final à quelques pas de nous. Je la fixe quelques secondes avant de me détourner, préférant profiter de l'instant présent et de m'amuser, après tout on était là pour ça. Max s'était éclipsé aussi quelques instants, je l'avais vu attraper une meuf et l'emporter dans une autre pièce, sans trop que je comprenne pourquoi. Elle était revenue quelques instants plus tard, pas particulièrement contente et Max avait fait son grand retour peu de temps après. Que c'était-il passé là bas ? Aucune idée et franchement je m'en tape. Max est chaud pour un jeu et il lance le premier défi à Caleb et je glisse quelques mots à Sasha. "C'est Jade qui va être contente !" répliquais-je amusé. Je ne savais pas qu'elle était intéressée par ce mec avant ce soir, mais c'était assez amusant à voir. J'attrape la bouteille de Sasha pour boire quelques gorgées avant de faire tourner.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2280
Points : 8
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Left_bar_bleue1545/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1545/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2020 - 23:47


SOIRÉE DES SOUILLONS
Finn côtoie le bas peuple

A l’entendre, ça n’a l’air de rien. Comme si c’était moi qui exagérait ! Je tolère beaucoup de choses, surtout dans le cadre de notre petite mise en scène, mais accompagner un sang de bourbe à une soirée, c’est un peu extrême comme concession. « Pourrrtant, c’est un "détail" qui valait la peine d’êtrrre souligné, je trrrouve. » fais-je remarquer à son attention, d’un ton très calme. Je n’ai pas envie d’un règlement de comptes, mais j’estime qu’il vaut en revanche mieux mettre certaines choses au clair. « Mais soit. Je saurrrais garrrder mes distances. » ajouté-je à l’adresse de ma cavalière. J’ai besoin d’elle comme alliée ce soir, je n’estime pas judicieux que nous nous disputions. Aussi, nous nous rendons tous quatre dans ce lieu d’infamie, où j’espère retrouver rapidement les miens… Ma soeur apparait miraculeusement, accompagnée de Junior et ne manque d’ailleurs pas de souligner en compagnie de quelle charmante présence nous nous trouvons. « Nous ne sommes pas amis. Ils nous accompagnent seulement, et je suis cerrrtain qu’ils sont attendus ailleurrrs. » lancé-je, sans un regard pour Pumpkin et Caldwell. En effet, c'était une invitation non dissimulée à partir... Si je me contrefichais bien du second, la première avait en revanche perdu tout mon intérêt en se présentant aux côtés d’un vulgaire sang-de-bourbe, aussi j’estimais judicieux de m’éloigner d’eux rapidement. Si Carla tenait à ce point à passer la soirée avec eux, qu’elle le fasse, mais ce serait malheureusement sans moi… Je n’aime en tout cas pas spécialement être affilié à eux. Aussi, j’opte pour ignorer leur existence à tous deux, et me concentrer sur les seuls interlocuteurs qui méritent mon attention ce soir. Mon attention se porte à Erin et Junior... « Eh bien, drrrôle de tenue. Le manque de soin n’est guèrrre étonnant chez ces ploucs, mais chez vous, c’est une surrrprrrise. » m’amusé-je en les toisant de haut en bas, examinant leurs costumes trempés sous toutes les coutures. J’espère qu’ils se sont bien gardés de faire un tour dans cette immonde piscine. En réalité, j’ai bien une hypothèse sur les raisons qui ont pu leur donner un tel accoutrement, mais je préfère sincèrement la garder pour moi… Je n’ai pas envie d’en savoir davantage pour l’instant, ni d’aller fouiller dans leur esprit à la recherche d’une image qui pourrait m’ébranler. Mais les événements s’enchaînent ; Carter débarque de nulle part et soulève Carla de terre avant même que je n’ai eu le temps de réagir. Et lorsque je porte ma main à l’étui dans ma poche, il est déjà loin, probablement dans une autre pièce… Le temps d’un instant, je me demande à quoi ils jouent, tous les deux. Si Carla ne se fiche pas de moi, ou bien peut-être, de lui et moi… J’échange un regard interrogateur avec Erin et Junior, mais je me rends bien compte qu’ils n’ont pas l’air d’en savoir plus que moi. Une minute, peut-être, s’écoule, j’entends quelques éclats de voix, et Carla réapparaît aussitôt à mes côtés, l’air manifestement désemparé. Elle se penche à mon oreille, et je n’ai plus le temps de méditer… je choisis de croire en sa sincérité, quoi qu’il puisse m’en coûter. Je dépose une main sur son poignet, avant de la retirer rapidement. « Excusez-moi. » déclaré-je poliment, avant de me retirer du groupe, et de suivre Carter rejoindre sa fosse de purin naturelle, où il rejoint Bradford, Mansfield, Shepherd et toute la clique de cas désespérés.

J’écume intérieurement. Ce soir, ce Don Juan du Dimanche a décidé d’humilier Carla en se comportant à nouveau comme si elle était son objet, et Bluebell en la délaissant égoïstement. Jouer les héros stupides ne m’intéresse pas, mais malgré tout ce qui s’est passé, j’ai l’intime conviction que ces filles méritent mieux que ça. Et cet imbécile de sang-mêlé qui se prend pour le roi du monde pense qu’il a le droit de les ridiculiser sans que personne n’ait rien à y redire… Il est temps de lui rappeler l’ordre naturel des choses, et qu’il se situe tout en bas de la pyramide, à peine au-dessus des sangs de bourbes et des cracmols. Aussi, je me plante à une distance raisonnable de la piscine et son eau dégoûtante, et interpelle le Poufsouffle. « Ma petite amie estime qu’elle n’a pas besoin d’êtrrre harrrcelée parrr un pitoyable pourrrceau dépourrrvu d’encéphale. Tu serrras prrrié de garrrder tes distances, afin de ne pas l’entrrraîner dans les trrréfonds de la médiocrrrité dans laquelle tu baignes éhontément. » déclaré-je en lui adressant mon regard le plus hautain, ne pouvant retenir une moue dégoûtée face à cette étendue d’eau souillée par les corps sales de la bande de Carter, gloussant en maillot comme s’ils tentaient de rivaliser avec une basse-cour. Profondément affligeant… Je porte ma main à ma poche, laissant mes doigts glisser sur l’étui qui contient ma baguette. « Le cas échéant, je serrrais dans l’obligation de me serrrvirrr de ma baguette, et je ne souhaite pas m’abaisser à ça. C’est mon prrremier averrrtissement. » ajouté-je à l’adresse de l’insolent Poufsouffle. Evidemment, je ne me fais pas d’illusions, il n’en tiendra certainement jamais compte… si je voulais me faire comprendre auprès de cet idiot, j’aurais sans doute besoin d’adopter le langage de sa communauté de sagouins grossiers. Et puisque je n’ai pas de temps à perdre, je ne compte pas le gaspiller inutilement auprès de cette bande de dégénérés souillés jusqu’à l’os, je choisis de retourner auprès des miens sans un regard pour eux. « Carrrla ne s’est jamais aussi bien porrrtée que depuis qu’elle s’est enfin débarrrassée de toi. Bonne soirrrée. » déclaré-je sereinement en tournant les talons, afin de ne guère m’attarder près de cette piscine nauséabonde doublée d’un nid à bactéries.

D’un coup de baguette sur chacune de mes paumes, je m’affaire à me désinfecter, soucieux de ne pas me retrouver infesté d’une quelconque maladie tropicale dont seuls ces impurs crasseux ont le secret. Mais alors que je m’apprêtais à retourner auprès de Junior, d’Erin et de Carla, dont la noblesse de sang et la supériorité intellectuelle devrait être ma bouée de sauvetage parmi cet océan crasseux de manants, je me dirige finalement vers le bar, adressant des regards dédaigneux à ceux qui gênent mon passage pour qu’ils s’écartent naturellement. Evidemment, l’alcool bas de gamme ayant fait des ravages chez ces ignorants, il me faut jouer un peu des coudes, non sans dégoût… Et puis, une fois arrivé devant Bluebell Sherwin, je me plante à son niveau. Et je me dis, mon regard ancré au sien, que j’ai l’impression que c’est dans une autre vie que nous la partagions, cette étrange proximité. Ce soir, nous sommes deux étrangers, il ne semble rien en rester… Juste mon ressentiment, et son mépris. « Bonsoirrr. » C’est tout ce que je trouve à lui dire, après des mois. Après notre échange froid lors de la soirée d’Alexander, après les jeux tordus, les coups bas, les manipulations douteuses. Peut-être que c’est de voir Carter lui faire honte, qui m’a finalement décidé à franchir ces quelques pas… Je voudrais lui dire qu’elle méritait mieux que ça, mais ça ne vient pas. En fait, pour une fois, je n’ai tout simplement pas réfléchi.

Tenue de Finn:

code by bat'phanie


 
POWER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2020 - 13:25



Ils arrivent à la Cabane Hurlante sans encombres mais enveloppés d’une chape glaciale qui n’avait rien à voir avec le sortilège de Désillusion parfaitement exécuté par Carla. Accompagnés du commentaire condescendant de Finnbjörn Sørensen, l’étrange quatuor se dirige jusqu’au bar où ils trouvent chacun un verre dont s’emparer. Casey coule un rapide regard en direction de sa meilleure amie, échange silencieux qu’elles comprennent toutes deux, avant de porter son attention sur Brooklyn. Il aurait été présomptueux d’affirmer qu’elle le connaissait par coeur, du moins suffisamment pour avoir la certitude qu’il n’était pas du tout à l’aise dans cette situation et qu’il ne lui en faudrait pas beaucoup pour repartir en sens inverse. Et, franchement, au vu de ce ambiance en demi-teinte, elle ne pourrait même pas lui en tenir rigueur. Autour d’eux, leurs camarades semblaient s’amuser et devaient être passablement alcoolisés. La jeune femme se sentait un peu perdue au milieu de cette foule, un peu étouffée également. Mais elle était avec Carla, elle était avec Brooklyn, alors qu’importe la présence désagréable de Finnbjörn. Oui, très bien répondit-elle, sans prétention, mais sans fausse modestie non plus. Elle avait toujours excellé en cours et, malgré une année compliquée sous bien des aspects, ces derniers mois n’avaient pas fait exception.

Deux nouvelles arrivées viennent renforcer chez Casey cette impression de ne pas être à sa place. Ou en tout cas, de ne pas être avec les bonnes personnes. La jumelle de Finnbjörn se glissa devant ce dernier en saluant Carla au passage, d’un sourire et d’un regard qui n’avaient absolument rien d’inoffensifs. Quand au camarade de maison de Brooklyn, s’il daigna s’adresser à eux, ses politesses revêtaient bien des outrages informulés. Uniquement avec Carla rectifia-t-elle d’un ton dénué de toute émotion, préférant laisser à Brooklyn le loisir d'interagir avec Junior. Ils jouaient au Quidditch ensemble, après tout, alors qu’elle ne le connaissait que de vue, et encore. Si lui faisait preuve d’un minimum de subtilité dans ses insultes, ce ne fut pas le cas de Finnbjörn qui annonça d’un ton tranchant une évidence que chacun des protagonistes était à même de percevoir. L’injonction contenue dans ses propos, cependant, l’était déjà un peu plus. Quand bien même, il était clair que son envie de les voir disparaître hors de sa vue n’avait rien à envier à l’envie similaire de Casey de partir loin de ces arrogants personnages. Elle avait peut-être collaboré avec Finnbjörn dans le cadre d’une potion et su accepter ses capacités intellectuelles, il n’en restait pas moins l’un de ces sorciers qu’elle avait toujours foncièrement détesté. Sûr de ses privilèges et de son bon droit, hautain et méprisant. De là à penser que sa jumelle et leur ami étaient doté des mêmes défauts, il n’y avait qu’un pas qu’elle franchissait allègrement.

Carla tente de s’interposer dans ce jeu d’influences complexe, et Casey lui adresse un autre regard silencieux, de ceux qui veulent dire qu’elle n’a pas besoin de faire ça. Elle appréciait le geste, bien évidemment, mais il était inutile que son amie se parjure aux yeux de son faux petit-ami et des siens pour une simple question de fierté. Elle préférait ignorer ses camarades et profiter de sa soirée et de la compagnie de Brooklyn. Il paraissait désormais évident que Carla et elle ne pourraient la passer toutes les deux, il y avait des apparences à préserver, en ce qui concernait la blonde. Mais finalement, avant que la Serdaigle n’ait pu prendre congé de son amie et lui prodiguer des encouragements soucieux pour ce qui l’attendait encore, cette dernière se volatilisa. Ou plutôt, elle se retrouva en quelques secondes à peine la tête à l’envers et s’éloigna sur le dos de quelqu’un que Casey reconnu comme étant Maxwell. Qu’est-ce qu’il fait... s’étonna-t-elle, plus pour elle-même que pour autre chose, le cri indigné de son amie accompagnant sa réflexion. D’autres secondes s'égrènent, durant lesquelles la jeune femme, trop stupéfaite, ne dit rien et ne fit pas grand chose de plus, avant de tourner un regard froncé vers son meilleur ami. Je devrais peut-être... Aller la retrouver, vérifier qu’elle va bien, m’assurer que Carter n’était pas entrain de se comporter comme l’abruti qu’il était bien souvent. Son attention se reporte vers l’autre bout de la pièce, là où ils avaient disparus, au moment où le visage de Carla réapparaît, agité de biens des émotions.

La blonde revient bien vite jusqu’à eux. Une minute à peine s’était écoulée, peut-être deux. Au loin, Carter et son sourire idiot retournaient d’où ils venaient. Le regard cobalt de Casey accompagna Carla jusqu’à ce qu’elle les rejoigne, mais lui laissa toute l’intimité nécessaire alors qu’elle se penchait vers Finnbjörn Sørensen. Casey, elle, chuchota quelques mots à Brooklyn : Je sais que la soirée ne démarre pas exactement bien, mais nous n’avons pas à rester avec eux. Enfin, avant d’abandonner les Sørensen et compagnie, la brune tenait à s’assurer que sa meilleure amie se portait bien. Finnbjörn lui en laissa toute l’opportunité en s’excusant avec indifférence avant de fendre la foule et de disparaître. Tout allait bien vite ce soir, les événements s’enchaînant avec une efficacité affolante, sans laisser le temps à Casey de tout analyser comme elle l’aurait désiré. Croisant le regard de Carla, lisant tout le désarroi qui y brillait, la Serdaigle l’attire jusqu’à elle d’un murmure discret. Carla... Décidément, son histoire avec le Poufsouffle était vouée à ne jamais la laisser en paix. Tout va bien ? Elle ne lui demanda pas ce qu’il venait de se passer, lui laissant tout le loisir de lui confier, ou non, ce qui avait constitué ce bref entretien avec Carter. Tu veux te changer les idées ? proposa-t-elle finalement, tout en n’ayant guère d’idée quant à la manière dont il lui faudrait s’y prendre si elle répondait par l’affirmative.
electric bird.



Tenue de Casey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2020 - 2:47

soirée picole

Sa dernière escapade de l’année commençait affreusement bien. Quelle idiote, franchement, pour réussir à se faire prendre comme une débutante avant même de sortir du château. Hilary pensait vraiment avoir été maudite par de la malchance à sa naissance pour enchaîner autant de catastrophes sans même le vouloir. Ce à quoi elle ne pensait pas, par contre, c’était qu’une professeure de divination avait bien les moyens de voir - peut-être, en supposant que tout ceci soit de la vraie magie - qu’une fête clandestine s'organisait, ou bien que plusieurs élèves quittaient leurs lits ce soir, et qu’une personne ou deux pouvaient se comprendre, mais plus d’une dizaine, cela relevait de l’étrange. Toutefois, elle reconnaissait avoir aussi de la chance, même dans les pires situations, car l’arrivée de Jade fut son salut. Attirée sous une cape d'invisibilité, elles quittèrent la Grande Salle, laissant en plan l’adulte sans aucun remord. Hilary avait beau redouter la fête, ne pas se sentir des plus à l’aise, être toujours gênée de s’être fait prendre et de ne toujours pas savoir sur quel pied danser avec Jade, l’adrénaline de la fuite balayait tout ça en quelques foulées dans l’herbe. Elle y penserait plus tard s’il le fallait ; pour le moment, elle s’amusait comme une petite folle ! Il fallait repasser pour la discrétion, avec Jade, mais pour le moment, elles devaient bien s’en ficher toutes les deux ! Courir à en perdre haleine pour fuir une adulte qui n’avait même pas dû les suivre était beaucoup plus amusant que de simplement courir dans le parc avec Lenox. Hilly n’était pas particulièrement pour se mettre en danger ou attirer des ennuis à autrui, mais il fallait bien reconnaître que toute cette situation au goût d’interdit avait quelque chose de… revigorant. Ça embrumait un peu l’esprit et ça libérait la tête lourdes d’inquiétudes : la fête serait peut-être cool, ouais, et en plus, Joanne était déjà sur place. La cape lui appartenait, d’ailleurs. Un objet magique bien pratique dont Hilly n’aurait jamais imaginé l’existence auparavant. Avec ça sur le dos, elles purent se rendre rapidement jusqu’à l’arbre au passage secret. Jade s’occupa du Saule Cogneur alors que la tête blonde lançait un regard inquiet derrière elles. Elle avait plus peur de voir apparaître un loup-garou, comme chaque fois qu’elle se trouvait dans le parc, qu’un professeur, mais une fois dans le tunnel, l’excitation revint aussi progressivement que leur avancée jusqu’à la Cabane Hurlante.

Son coeur battait si fort dans ses tempes que même la musique et les conversations lui apparaissaient comme éloignés. Pourtant, Jade était bel et bien en train de l’emmener par le bras jusqu’à la fête après qu’elles se soient toutes les deux dépoussiérer à la sortie du tunnel. Visiblement, Hilary était bien en retard, mais ça n’avait pas l’air bien grave ! Elle espérait que personne ne remarquerait quoi que ce soit, mais arriver avec Jade au bras rendait la tâche bien plus compliquée. Jade, c’était la fille populaire du bahut, la fille cool de l’école, qui connaissait beaucoup de monde et que beaucoup de monde connaissait. En passant l’entrée, les yeux de la tête durent s’habituer à voir autant de monde réuni au même endroit. Elle repéra tout de même Joanne qu’elle s’apprêtait à aller saluer avant de se faire embarquer de nouveau par la Poufsouffle. Elle était bien contente de ne pas être seule à ce genre de fête, vraiment, mais elle n’était pas encore habituée à tout ça. Clairement pas. Et surtout pas quand Jade l’emmenait vers un groupe de personne qu’elle ne connaissait pas du tout. Des gens de sa classe, sûrement, qu’elle avait déjà un peu vu en cours communs, mais au delà de ça… Ils la saluèrent néanmoins tous les trois, et Hilly renvoya la pareille d’un « Salut » un peu gêné, un peu timide aussi, et également un peu surpris en entendant l’accent d’un des garçons. Il lui disait étrangement quelque chose, mais elle ne savait pas quoi, et elle se surprit à le dévisager sans faire exprès alors que le groupe d’amis était déjà passé à autre chose.

Hilly s’était un tout petit peu décalée pour observer ce qu’ils étaient en train de faire et tenter de mettre un nom sur la tête de tout le monde. Ils connaissaient son prénom à elle, mais l’inverse était moins sûr. Elle identifia Blaze comme étant le deuxième garçon - Jade venait de lui lancer le défi de plonger dans la piscine si elle échouait son tir. La tête blonde avait presque oublié cette histoire de piscine ! S’il y avait eu moins de monde, elle aurait sauté sur l’occasion, mais ce n’était pas le cas. Par contre, le dénommé Blaze allait devoir plonger. Et après un petit discours bien rigolo, il partit se tremper tout habillé, ce qui eu le don de faire rire Hilary. Oui, bon, elle reconnaissait qu’ils étaient plutôt marrants. Elle ne les connaissait pas au point d’applaudir la performance, mais elle n’en était pas loin, il fallait bien l’avouer. Le deuxième garçon mit également au défi Jade de plonger s’il réussissait, sinon il buvait - et Jade dut se baigner à son tour. Tout ceci confirmait à Hilary qu’elle était tombée dans le groupe, voire la fête, populaire de l’école. C’était amusant, drôle, divertissant et terriblement grisant, mais elle ne savait pas ce qu’elle faisait là avec eux. Elle regardait toutes les actions autour avec un recul dont elle faisait rarement preuve. Elle vit la fille du groupe se déshabiller pour aller faire trempette à son tour et Hilary ne put s’empêcher de la trouver belle comme elle trouvait belle des filles de Gryffondor. Puis elle regarde le garçon à l’accent étranger, dans cette obscurité toute relative, toujours dérangée par cette impression de savoir d’où son accent venait. À regarder son profil comme elle le faisait, soudain, elle comprit. Il s’agissait du garçon de la Volière ! En tout début d’année. Celui qui venait de Russie et qui avait une lettre à faire parvenir. Cela faisait déjà tellement de mois, et pourtant, elle se demandait toujours s’il avait réussi à transmettre sa lettre. Elle voulut lui attraper le poignet, à un moment, pour lui poser la question, mais le voilà qu’il s’élançait déjà avec les autres.

Tout le monde avait l’air d’être dans cette piscine. Même Joanne s’y trouvait sous sa forme de chimpanzé ! Amusée mais ne se sentant pas à sa place, Hilary préféra piocher dans les petites billes mises à disposition pour en prendre trois. Elle avait bien compris qu’il y avait de l’alcool dans les verres, aussi se disait-elle qu’il devait s’agir de simples bonbons. Tout en les gobant un par un, elle jeta un coup d’oeil dans toute la Cabane redécorée pour l’occasion, à la recherche d’une personne qu’elle aurait pu connaître et qui ne se trouvait pas dans la piscine. Elle se demandait si Eliana allait venir ou non. Ou peut-être même que Cameron allait… Ah, sa tête commençait à lui tourner. La tête blonde se dirigea d’un pas chancelant vers le premier pouf qu’elle put trouver. Elle allait se poser là, le temps que ça passe. Et puis, c’était pas plus mal, en vrai. Elle pouvait regarder tout le monde s’amuser, ce qui la rendait heureuse, sans à avoir elle-même l’obligation de se mouiller ou de boire. Ouais, franchement, c’était pas si mal. Avec plus d’audace, elle en aurait profité un peu plus, mais elle n’en était pas encore là.

Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue du soir:
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Left_bar_bleue1175/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2020 - 16:11

Bientôt plus d’école, il nous reste la picole x feat all


Cab s’esclaffa bruyamment à la remarque de son meilleur pote. Il était clair qu’avec la direction que prenait la soirée, ce serait dingue qu’ils n’arrivent pas à pécho. Les meufs sautaient à l’eau les unes après les autres et l’alcool coulait à flot. De quoi bien commencer la soirée. Il attrapa la bouteille que tenait Max dans ses mains avant que ce dernier ne se dessape et rejoigne les autres dans la piscine et la porta à ses lèvres, buvant une partie de son contenu en plusieurs gorgés. C’est à ce moment que Skyler se rapprocha de lui, partante pour le jeu et attendant de savoir ce qu’il allait proposer. Le ténébreux posa son regard sur cette dernière, l’amusement aux bords des lèvres. La jeune fille avait déjà bien entamé sa bouteille et son regard brillant le confirmait. Skyler était le genre de fille inaccessible qui attisait la curiosité du Serpentard. Pour lui, plus la fille était difficile à atteindre plus il trouvait que le jeu en valait la chandelle. « Il a bien raison, mets-toi à l’aise Skyler ! » Il n’allait pas dire non au plaisir des yeux.

Le serpentard réfléchissait à un jeu intéressant lorsque Max l’invita à les rejoindre dans la piscine en lui précisant que les filles le réclamaient. Si les filles le réclamaient il n’allait pas se faire prier. Il put cependant voir son bro sortir de la piscine tout aussi rapidement qu’il y était entré et se diriger vers un autre groupe d’invité. Le suivant du regard, Cab fronça légèrement les sourcils le voyant très bien venir. En effet, Max venait d’enlever Carla, la portant comme un sac de pomme de terre sur son épaule pour l’emmener dans une autre pièce. Le brun avait encore du mal à comprendre ce qu’il pouvait bien trouver à cette meuf. Portant une nouvelle fois la bouteille qu’il tenait à ses lèvres, il se tourna vers Blaze qui venait de les rejoindre, Skyler et lui. Ce dernier insista à nouveau sur le fait qu’on l’attendait dans la piscine, ou plutôt que Jade lui avait réservé une place. Jetant un coup d’œil en arrière, en direction de cette dernière, il regarda un instant la jeune fille qui l’attendait. Jade était d’un enthousiasme contagieux ce soir et le sourire lui vint rapidement aux lèvres. La Pouffsoufle était très plaisante à regarder et surtout super bien foutue. Pourquoi donc se priver d’une telle invitation ?

Mais l’invitation attendrait, Cab n’avait pas eu le temps de faire trois pas en direction de la flotte et de déboutonner entière sa chemise qu’il vit revenir Maxwell. Suspendant son geste, il le regarda venir vers eux, sans accorder le moindre regard en direction du bar, là où la Serpentarde avait rejoint ses amis quelques minutes avant le Pouffsoufle. Intrigué, Cab regarda son meilleur ami un instant. Quelque chose n’allait pas. Il le connaissait par cœur et le sourire qu’il arborait n’allait pas le duper. Silencieux, il le regarda les rejoindre et proposer un jeu avec enthousiasme. Préférant ne rien dire, Cab échangea un regard rapide avec lui avant de retrouver son air amusé et d’éclater de rire face à l’action qu’il devait exécuter.

« Défi accepté Bro ! »

Cab récupéra la bouteille, qu’il avait précédemment posé sur une table, d’un geste vif et monta sur cette dernière afin que l’assistance puisse le voir convenablement.

« Vous êtes prêt à voir le meilleur twerk de votre vie ? »

Joignant le geste à la parole, le Serpentard porta la bouteille à ses lèvres avant de défaire sa chemise en entier, dévoilant son torse à la vue de tous puis se tourna, les fesses en arrière et commença à twerker. Si son père le voyait faire, ce dernier en aurait surement eu une syncope. Rien que cette image le fit rire de plus belle.

Cab termina sa petite danse par un tour sur lui-même, ouvrant les bras en grand devant l’assistance, un sourire en coin accroché sur le visage. Il s’abreuva une dernière fois, terminant la bouteille, avant de descendre de la table et de poser le récipient en verre dessus. « On va utiliser ça pour le prochain ». Sans attendre, il la fit tourner avec force et fit quelques pas en arrière pour voir le bout de la bouteille pointer vers une autre serpentard. Les yeux rieurs, il se tourna joyeusement vers cette dernière.

« Skyler … Action ou vérité ? »

@Skyler P. Mills : en fonction de ton choix je te le dirai par MP Razz
@Blaze H. Mansfield
@Maxwell Carter
And co'


code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Left_bar_bleue1105/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2020 - 23:42

Bientôt plus d'école, il nous reste la picole !



La main de Finnbjörn sur son poignet la rassura, d’une certaine manière. Il était toujours tellement calme que cela l’apaisait. Et le fait qu’il ne l’envoie pas balader alors qu’elle venait de lui laisser entrevoir à quel point elle était perturbée par le déroulement de la soirée lui donnait l’impression qu’ils étaient amis bien plus qu’alliés. Mais avant qu’elle ait le temps d’échanger plus de mots avec lui, il s’excusa, et les laissa. Elle resta presque bête, de le voir partir comme cela, et le sentiment de solitude paradoxale qu’elle ressentait dans cette soirée bondée s’accentua encore un peu. Elle aurait donné cher, terriblement cher pour ne pas être ici à cet instant. Elle le suivit des yeux, et les écarquilla quand elle le vit aller parler à Carter. Oh mon dieu, cette soirée était définitivement en train de tourner en du grand n’importe quoi. Elle n’eut pas le temps d’aller s’interposer entre les deux garçons que Casey la tira délicatement vers elle, pour vérifier si ça allait. Une bouffée de reconnaissance envers son amie la submergea. Qu’est ce qu’elle aurait fait sans elle ? Heureusement qu’elle était là, alors que tout le groupe avait été fort impoli avec Brooklyn et elle.

Est-ce que ça allait ? Carla secoua doucement la tête pour signifier que non, non y avait définitivement rien qui se passait comme elle le souhaitait dans cette fichue soirée. Elle aurait voulu passer du temps avec Casey autant que Finnbjörn, mais manifestement, il s’agissait d’un affront digne de jeter l’opprobre sur ses ancêtres et les membres de sa famille à venir. Elle voulait juste passer une soirée légère, de celles qu’elle passait à l’époque avec Maxwell quand tout dans sa vie était relativement simple. D’ailleurs, lui aussi il avait contribué à gâcher sa soirée. Quelle idée de l’embrasser comme ça, pour jouer ? Sans lui demander si elle était d’accord. Alors, évidemment, ce n’était pas le fond du problème, elle ne pouvait pas nier qu’elle était consentante. Mais elle le haïssait quand il jouait comme ça avec elle.

Regardant Finnbjörn aller parler à Bluebell, elle haussa un sourcil. C’était évidemment de bonne guerre puisqu’elle-même s’était isolée avec Maxwell, mais elle considérait qu’elle ne l’avait pas fait volontairement. Elle s’était faite emmener comme un vieux sac à patates, lui discutait avec la Sherwin de son plein gré. Ca aussi ça la blessait. Oh évidemment c’était fait avec toute la classe et la diplomatie dont il était capable. D’abord il l’écoutait, se fendait même de dire deux mots à Maxwell et après il était aux côtés de Blue. Mais à la fin, le résultat était toujours le même, de Maxwell à Finnbjörn, elle était la distraction. Tout le monde jouait à la perfection avec ses émotions. Elle se détestait d’y être sensible. Elle les détestait de s’en servir. Elle commenta avec neutralité, plus pour Erin et Junior que pour le reste du groupe

- Il semble que Finn ait des choses à dire à Bluebell.

Casey fut là encore sa bouée de sauvetage puisqu’elle lui proposa de se changer les idées. Elle acquiesça, se recomposant soigneusement le visage joyeux qui était de mise dans ce genre de soirée.

- On va boire d’abord, et ensuite on va s’amuser. Ce début de soirée n’est pas suffisamment à mon goût.

Elle attrapa l’une des billes dont elle avait parlé précédemment au groupe et en tendit une à Casey, avant de laisser la sienne fondre sous sa langue. Comme cela avait été le cas quand elle avait testé cette invention, la pellicule de sucre fondit presque instantanément pour laisser à place à l’équivalent d’un shot d’alcool. Max avait fait évoluer sa création puisque ce ne fut pas du whisky qui envahit sa bouche, mais de la vodka. Elle attrapa une nouvelle bille et la tendit à Brooklyn, comme pour lui indiquer qu’elle n’était pas hostile à sa présence. Ami et cavalier de Casey, il serait par extension une forme d’ami ce soir. Peut-être serait-il sensible à son geste, peut-être pas. Avec lui, elle ne savait jamais ce qu’il pensait. En même temps, elle aurait dû y être habituée. Finnbjörn, Casey, Brooklyn … toutes les personnes qui l’entouraient étaient définitivement bien trop mutique à son goût.

- Erin, Junior, une bille d’alcool peut-être ?

Ca ne pouvait pas faire de mal d’être alcoolisée pour supporter cette soirée. Elle chercha du regard une occupation, quand ses yeux se fixèrent sur la piscine. Un léger sourire se dessina sur son visage. Elle venait d’avoir une idée.

Si cette soirée devait être un fiasco et si visiblement le monde entier comptait sur elle pour n’être qu’un jeu, alors elle allait jouer. Puisque tous ne semblaient la considérer que comme un corps dénué d’émotions, avec lequel on pouvait s’afficher pour rendre jaloux, qu’on pouvait embrasser sans conséquence, alors elle pouvait bien se conformer à ce qu’on attendait d’elle en finissant en maillot de bain et à l’eau. Après tout c’était l’été, il faisait chaud …. Elle se tourna vivement vers Casey, le regard brillant


- On peut aller se baigner ensuite ? S’il te plaît !

Sa robe laissait déjà en elle-même peu de place à l’imagination, mais en maillot de bain, elle savait que toutes les personnes ici présentes auraient une idée fort précise de sa plastique. Et c’était le but. Eclipser Bluebell, que Maxwell la regrette au lieu de s’amuser à l’humilier … Elle savait qu’il la verrait. Et elle savait qu’à son niveau d’alcoolémie, elle gagnerait au moins un regard. De toute façon, elle voulait juste parader sous son nez, juste pour l’énerver. Elle ne savait réagir que comme ça, dans l’opposition, plutôt que de prendre une minute pour s’expliquer avec lui.


@Erin B. Sørensen
@C. Junior d'Archambault
@Casey N. Pumpkin
@Finnbjörn K. Sørensen
@Brooklyn N. Caldwell
@Maxwell Carter
@Bluebell E. Sherwin
Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue de Carla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 EmptySam 27 Juin 2020 - 12:10

Soirée clandestine
EXORDIUM.
L'accueil glacial de Finnbjörn me conforte dans l'idée que je n'ai rien à faire ici et que si Casey avait pris la peine de me prévenir, je n'aurai jamais accepté de l'accompagner à cette soirée. Mais j'imagine qu'elle me connait suffisamment pour savoir qu'il valait mieux garder cette information pour elle, encore que je doute que ce soit vraiment une idée brillante. Parce que là, clairement, je le prends assez mal de me retrouver au pied du mur. J'ai accepté de venir, je suis habillé pour sortir et nous sommes tous prêt et sur le départ, difficile de planter tout le monde maintenant sous prétexte que M. Glaçon va passer la soirée avec nous. Cela dit, ce qui me rassure c'est que ça n'a pas l'air de l'enchanter plus que ça lui non plus et qu'avec de la chance, il trouvera n'importe quelle excuse pour s'éclipser, me laissant peut-être l'occasion de passer une bonne soirée. “Casey ne m'a pas prévenu que tu serais là...” Dis-je sans détour, d'un ton toujours aussi froid, en réponse à sa remarque. Qu'il ne se fasse pas d'illusion, je n'étais pas non plus au courant qu'il allait nous accompagner. Je n'ai jamais eu dans l'idée de tenter de faire ami-ami avec lui. Et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il est là. Autant Carla, je sais qu'elle a un bon fond, je peux comprendre son amitié avec Casey, autant Finnbjörn, je ne vois pas. Je ne le connais pas personnellement, mais il n'est pas difficile de voir que ce n'est pas la personne la plus sympathique du château. Toujours distant, regardant le monde de haut, il est très loin d'être le genre à aimer se faire de nouveaux amis, surtout si ces derniers sont des nés moldus. Après j'imagine qu'on doit surtout reprocher cette mentalité à son éducation et je trouve ça triste de voir que même encore aujourd'hui, les mentalités chez les sang-purs n'ont pas évolué. Nous en restons en tout cas là et Carla prend les choses en main. La seule chose qui m'empêche de fuir à toutes jambes c'est la main de Casey dans la mienne. Ce geste à un côté rassurant et appréciable, on ne va pas se le cacher et c'est bien parce que c'est elle que j'accepte - pour le moment - d'encaisser sans rien dire.

Nous arrivons à la soirée et évidemment, Finnbjörn ne peut s'empêcher de commenter le décor et tout ce qui touche à cette soirée de façon sarcastique. C'est vraiment à se demander ce qu'il faisait ici si ça l'enchantait autant. Que je sache, personne ne l'y a forcé, si ? Je ne réplique rien pour autant et me contente de lever les yeux au ciel. Si c'est pour l'entendre faire des reproches voilés sur tout ce soir, je sens que je vais rapidement perdre patience. Je ne suis déjà pas un grand adepte de soirée, mais si c'est pour le supporter lui en prime et faire de la figuration toute la soirée parce que je n'aurai pas envie de parler, je vais rapidement faire demi tour et retourner dans mon dortoir, au moins là bas j'y serais tranquille. Mais évidemment, je n'étais pas encore au bout de mes surprises ce soir. Nous étions arrivés depuis quelques minutes à la soirée que nous fûmes rejoint par la soeur de Finnbjörn et Junior. Et on ne pouvait nier qu'autant Junior avait fait l'effort d'offrir un sourire - sincère ou non c'était encore une autre histoire - et se montrait un tant soit peu poli, autant sa compagne se moquait bien des apparences et n'avait pas l'intention de se montrer sympathique ce soir. PARFAIT ! Je suis donc à une soirée où normalement je n'aurai jamais mis les pieds, avec des gens que normalement je ne fréquente jamais et tout ça pour quoi ? Faire plaisir à Casey ? Je trouve que c'est très cher payé pour le coup. Un peu perdu, je n'arrive pas à savoir dans quoi je suis tombé. Est-elle amie avec eux ? Autant le lien entre Carla et elle est palpable, autant avec les autres, beaucoup moins. Elle leur répond de façon laconique et peu encline à faire des efforts. J'imagine donc que ce n'était pas vraiment prévu au programme. Cela me rassure un peu, au moins je ne découvre pas que ma meilleure amie est en train de changer de bord à vitesse grand V sans que je ne puisse rien faire. J'offre un pâle sourire à Junior, par politesse mais n'accorde aucune attention à Erin. Cette dernière c'est d'ailleurs adressé à son frère dans leur langue maternelle - j'imagine - et je suppose - peut-être à tort - que ce n'est pas pour le complimenter sur ses fréquentations. En toute honnêteté je ne parle pas Norvégien mais j'imagine que si elle change de langue, ce n'est pas anodin. Il doit donc y avoir de la critique dans l'air, mais quant à savoir sa teneur, c'est une autre histoire. Est-ce vraiment important ? Franchement, pas vraiment. Ils ne m'apprécient pas, l'inverse est tout aussi vrai et c'est très bien comme ça. On n'est pas obligé de tous se parler ou faire semblant de bien s'entendre pour les apparences. Je ne prends pas la peine de répondre à Junior, Casey l'a fait. Je ne me considère pas comme un ami de Carla mais c'est bien la seule de ce trio que j'apprécie un minimum.

On tente d'échanger quelques mots avec Casey mais évidemment, c'est peine perdue. Cette soirée a décidé d'être n'importe quoi et plus les secondes passent et moins je me sens à ma place ici. Déjà qu'elle a mal commencé, si en plus je ne peux pas profiter de la présence de ma meilleure amie, je ne vois vraiment pas pourquoi je continuerais à m'acharner. Carter s'est pointé et n'a rien trouvé de mieux que d'attraper Carla comme si c'était un vulgaire sac de pomme de terres et les voilà qu'ils disparaissent tous les deux dans une autre pièce. Sidéré, je me demande vraiment où je suis tombé. J'étais prêt à ne faire aucune remarque désagréable sur cette soirée, certainement plus pour contredire Finnbjörn, mais je commence à me demander s'il n'avait pas raison - même si cela m'arrache la bouche de l'avouer. Casey est aussi surprise que moi et est presque prête à aller chercher Carla, m'abandonnant ainsi derrière elle. Fort heureusement, elle n'aura pas à en arriver là puisque la Serpentard finit par repointer le bout de son nez. Casey se tourne vers moi pour m'avouer que la soirée n'a pas aussi bien commencé qu'elle l'aurait dû mais qu'on n'était pas obligé de rester avec eux. “Quel dommage, j'adore voir les gens me prendre de haut et me mépriser sans faire l'effort de le dissimuler...” Je ne cache pas ma contrariété et à juste titre. Je n'ai rien dit jusqu'à présent, me montrant poli et patient mais il ne va pas falloir tirer sur la corde trop longtemps. Depuis le début de cette soirée, on m'a pris de haut et méprisé et ce, en encaissant en silence. Je pense que je me suis montré suffisamment patient comme ça. Mais malheureusement l'attention de Casey fut attiré par autre chose et c'est tout naturellement qu'elle se tourna vers Carla. Encore une fois, je ne dis rien mais clairement je monte lentement mais surement en pression. Je vois bien que Carla ne va pas bien et je comprends l'envie de ma meilleure amie de la conforter mais clairement je n'étais pas venu ici pour jouer les plantes vertes. Je me demande vraiment se que je fais ici. Je n'ai pas ma place à cette soirée. Ma meilleure amie va clairement passer sa soirée a réconforter et changer les idées de son amie et moi je vais juste me contenter de me tenir debout à côté d'elle, à attendre que l'heure soit suffisamment avancée pour m'en aller. J'en suis presque à me demander si Casey remarquerait mon absence ? Franchement, je commence vraiment à m'en douter.

Carla a décidé qu'il était temps que la soirée passe à la vitesse supérieure. Entre son enlèvement de la part de Carter et le départ de son cavalier, elle avait visiblement envie de se changer les idées. En même temps, quand on voit que Sorensen est parti jouer les chevaliers servants en défendant l'honneur de sa copine auprès de Carter, avant de rejoindre une autre fille, je peux concevoir qu'elle le digère mal. Après, de là à savoir s'il se passe un truc entre Sorensen et Sherwin ou s'ils sont justes amis, je ne saurais le dire et pour être honnête, je m'en fous un peu. Carla attrape l'une des fameuses boules dont elle nous a mis en garde en début de soirée pour l'avaler sans hésiter. Elle en a donné une à Casey et finit par m'en tendre une. Initialement, si la soirée c'était déroulée comme elle l'aurait dû, j'aurai refusé, mais là, elle est tellement pourrie que je n'ai plus grand chose à perdre. Au rythme où ça va, je me barre dans 10 minutes grand max, quoi que ma meilleure amie puisse en dire. J'offre un sourire à Carla en guise de remerciement et j'avale la petite bille. C'est très étrange, d'abord sucré avant que la bille éclate et déverse l'alcool dans ma gorge. Je tousse, un peu surpris, autant par cet effet que par le fait que c'est fort. C'est dégueulasse, on ne va pas se le cacher. Carla propose aussi des billes à Erin et Junior, avant de demander à Casey si elles peuvent aller se baigner après. Bon au moins c'est clair, j'ai vraiment le rôle de plante verte ce soir .... merveilleux !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 EmptySam 27 Juin 2020 - 23:45

    Les personnes qui ne connaissaient pas bien Mallory avaient toujours eu tendance à dire qu'elle était renfermée et peu avenante. C'était faux. En vérité, elle était simplement méfiante mais devenait pourtant facilement souriante et aimable une fois en confiance. Et concernant cette fête clandestine très animée, elle n'avait aucune raison de se méfier. C'était la fin de l'année scolaire et elle s'était plutôt bien passé en général. Elle avait sympathisé avec quelques personnes, intégré une équipe, gagné deux matchs et réussi ses examens. Elle était avec son frère et ils allaient pouvoir profiter de cette soirée et s'amuser. Et pourtant.

    Alors qu'elle entraînait son jumeau sur la musique, ce dernier, qui quelques secondes auparavant semblait presque autant enjoué qu'elle, changea subitement de comportement et quitta la piste avec humeur après lui avoir crié dessus. Surprise, sa première réaction fut de regarder autour d'elle pour comprendre ce qui l'avait énervé mais ne trouva rien qui puisse expliquer une telle réaction. Mallory en vint donc à la conclusion que c'était elle-même qui avait fait quelque chose qui lui avait déplu mais quoi ? C'était lui qui lui avait proposé de venir à cette soirée et à part se défouler sur la musique, elle ne voyait pas ce qu'elle avait fait pour l'énerver à ce point.

    C'est donc dans l'incompréhension la plus totale qu'elle le suivit pour essayer de comprendre. Parce qu'elle avait beau adorer son frère, se faire rembarrer sans raison puis se faire planter comme une conne alors que c'était lui qui avait voulu venir à la soirée... elle appréciait quand même moyen. Elle le trouva plus loin, ratatiné sur un canapé et les genoux ramenés contre lui comme s'il venait d'être littéralement traumatisé par quelque chose dont elle ignorait tout. En guise de réponse, il lui balança simplement d'un ton agacé que la soirée était de la merde. Là comme ça d'un coup ? Un instant il glousse avec le sourire aux lèvres et l'instant d'après il se referme comme une huître en décrétant que la soirée était pourrie ? Fallait pas non plus la prendre pour une truffe. Mallory pinça les lèvres et croisa les bras contre sa poitrine, pas dupe. Elle connaissait assez bien son frère pour savoir que ce n'était pas la bonne raison.

    Mais quand il lui proposa de retourner danser, elle comprit très bien le sous-entendu qui signifiait "fous-moi la paix". Alors sans un mot elle tourna les talons et disparut dans la foule. Était-elle vexée ? Certainement. Allait-elle vraiment retourner danser en le laissant là ? C'était mal la connaître. Moins d'une minute après avoir tourné les talons, Mallory revint près de son frère avec deux cocktails à la main. Elle en posa un devant lui puis vint s'asseoir en face.

    "Alors ? Est-ce que tu vas me donner une explication un peu plus plausible que cette soirée c'est de la merde ? Qu'est-ce qui s'est passé ? T'as vu ou entendu quelque chose ? Est-ce que c'est Shepherd ?" demanda-t-elle en tendant le cou pour jeter un regard vers la Poufsouffle qui semblait bien occupée à s'amuser un peu plus loin. "Franchement, je crois qu'elle a même pas capté qu'on était là..."

    "Cam' qu'est-ce qui va pas tout à coup ? Explique-moi. Si quelqu'un s'est moqué dis-le moi tout de suite et je vais lui casser la gueule." déclara-t-elle en goûtant son propre cocktail qu'elle trouva pas mauvais du tout. Ils avaient toujours essuyé les moqueries ensemble depuis le primaire, il n'avait donc aucune raison de garder ça pour lui. Et puis pourquoi semblait-il aussi affecté ? Avec le temps, les jumeaux étaient pourtant habitués à ce qu'on leur casse du sucre sur le dos.


@Cameron Brown
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2020 - 14:54



Accrochés l’un à l’autre, nous fendons l’océan d’impurs en direction de Finn. Nous avions convenu que son absence équivaudrait à notre fuite, mais à le voir en si mauvaise compagnie il me semblait que même sa présence en ces lieux ne pourrait suffire à nous retenir. Les eaux froides de l’étang avaient été mille fois plus agréables que ce quatuor face auquel nous nous arrêtons et je préférais sans l’ombre d’un doute m’y replonger avec Junior que de devoir souffrir la société de cette vermine. Il était déjà bien assez dégradant d’être entourés de dizaines d’entre eux sans devoir en plus leur faire la conversation comme s’ils étaient nos égaux. Qu’ils retournent se déhancher et brailler avec le reste de cette infâme masse grouillante et qu’ils nous laissent entre nous. Pumpkin avait beau avoir été reconnue par son père, elle n’était qu’une tâche dans un arbre généalogique qui était jusque là parmi les plus purs de notre belle société sorcière. La décadence pouvait surgir de n’importe où, parfois même des plus nobles d’entre nous. Finnbjörn tendait à emprunter ce même chemin de tolérance depuis le début de l’année, depuis son amnésie en réalité, et ça n’avait jamais été pour me plaire. Ces dernières semaines, pourtant, il avait été d’une rigueur toute retrouvée et nos inquiétudes de septembre paraissaient lointaines. Terminait-il cette année comme il l’avait commencée ? Entouré d’individus qui n’auraient pas mérité un regard de sa part en temps normal ?

Carla nous accueille avec un sourire et une exclamation ravie mais j’abandonne déjà les civilités et compliments pour apostropher mon tendre frère en norvégien, rictus crispé aux lèvres, laissant mon meilleur ami jouer le jeu des apparences : il le faisait bien mieux que moi. Mon regard opalin dans celui, identique, de Finnbjörn, se charge d’une réponse silencieuse. Une petite moue suspicieuse agite mes traits, quelques secondes à peine, alors que Junior s’étonne de voir des gueux comme Pumpkin et Caldwell fréquenter mon frère et sa petite-amie. Il ne le formulait pas de cette manière, évidemment, mais ses plus belles paroles étaient bien souvent chargées des insultes les plus parfaites. Mon sourire reprend ses couleurs habituelles de prétention menaçante lorsque s’élève la voix polaire de mon jumeau adoré. Tu me vois rrrassurrrée J’avais beau douter de ses fréquentations, je trouvais cela plus vraisemblable de le retrouver entouré de tels miséreux parce que Carla était amie avec l’un d’eux. Ainsi, ses tendances à la bassesse n’étaient pas uniquement motivées par ses hormones en ébullition. Peut-être me faudrait-il revoir mon jugement envers elle qui était pourtant issue d’une si noble famille. Oh, nous côtoyions tous quelques camarades, preuves du déclin de nombreux sorciers qui avaient choisi de mêler leur sang à des êtres sans magie, il était bien ardu de faire autrement dans cette école décadente. Mais pas de là à les qualifier d’amis.

Cerrrtainement pas. N’as-tu pas vu ce qui s’y baigne ? fais-je avec un petit reniflement méprisant. Pumpkin et Caldwell étaient toujours présents mais je ne leur accorde toujours pas une once d’attention : ils n’étaient visiblement pas assez perspicaces pour saisir l’offre polie mais néanmoins implacable de Finnbjörn à rejoindre le reste des souillons de l’école. Quant à la moquerie de mon jumeau, elle m’arrache un petit rire et me fait lever le regard en direction de Junior. Peu importe ce qu’il pensait de nos tenues, je n’hésiterai pas à me replonger dans ce petit lac, sans aucune hésitation. J’étais bien aise qu’il ne soit pas arrivé plus tôt, en réalité, nous aurions eu à supporter la présence des fréquentations de Carla et n’aurions pas pu nous éclipser pour une escapade dans les alentours de Pré-au-Lard.

Sans prévenir, ce mufle de Carter fait une brève apparition et enlève la Serpentard sur son épaule. Un petit claquement de langue plein d’arrogance accompagne la disparition de notre camarade. Je ne l’observe même pas disparaître dans une autre pièce, reportant mes prunelles sur le visage impénétrable de Finnbjörn. Cerrrtaines habitudes ont la vie durrre commentai-je avec un mépris que je ne cachais même pas. Ce couple qu’ils formaient tous les deux, il était voué à servir leurs desseins. Mais plus le temps passait, plus j’assistais à leur petite comédie, plus j’avais la sensation que mon frère n’avait pas le rôle qu’il escomptait. Ça n’était peut-être pas Carter dont on se jouait ici. Et cette idée m’était désagréable, quand bien même j’avais toute confiance en les capacités stratégiques de Finn. Il n’empêche que sa bien-aimée venait de disparaître en compagnie d’un autre sous les yeux de toute l’école. Ce soir, cela, la dernière fois, les déclarations d’amour pathétiques de mon camarade de maison en plein déjeuner, et la prochaine fois ?

Nous n’avons pas le temps de plus échanger à ce sujet, déjà Carla réapparaît, passablement échevelée et se penche à l’oreille de Finn qui s’éclipse à son tour. Pourrrquoi sommes-nous rrrevenu ici, déjà ? soufflai-je à l’attention de Junior, mon regard agacé suivant la silhouette de mon jumeau jusqu’à ce qu’elle disparaisse au milieu de cette masse abjecte. Notre tenue lui était peut-être surprenante, son comportement à lui l’était doublement à mes yeux. Mes doigts se mirent à jouer distraitement avec le tissu encore trempé de la chemise de Junior dont la présence, réconfortante, mettait en lumière tout le pathétisme de cette soirée et des personnes s’y trouvant. Nous ne pouvions nous abandonner aux mêmes tendresses qu’au bord de l’étang mais si cette concession valait la peine d’être faite pour retrouver Finn, je n’en avais plus vraiment envie alors qu’il venait de lâchement nous abandonner en la présence de sa petite-amie et des deux cloportes qui l’accompagnaient.

La voix de Carla achève de donner de la puissance à ce sentiment. Mon regard flamboyant à la recherche de Finn le trouve effectivement face à Sherwin. Il avait le don pour mal choisir les personnes dont il désirait s’entourer. Si ça n’était pas celle qui insultait copieusement notre famille et se prétendait amoureuse de lui pour l’affubler de toutes les critiques le jour d’après, c’était celle qui assassinait sa crédibilité et sa réputation en batifolant dès que possible avec un sang-mêlé dont la galanterie était inexistante, de même que son intelligence. Son amnésie l’avait-elle doté de tendances masochistes ? Mes prunelles cristallines croisent celles de Maxton, là-bas, à l’autre bout du bar. Quelques secondes où nous ne cillons pas, ni l’un ni l’autre. Quelques secondes qui me suffisent à comprendre que notre alliance ne tiendra pas ce soir. Il est entrain de faire face à son voeux le plus cher : que sa garce de jumelle cesse de fréquenter Carter, et il est persuadé de ne pouvoir l’obtenir qu’à travers mon jumeau adoré.

Sans façon répondis-je à Carla alors qu’elle nous propose une bille d’alcool. Un autre soir, j’aurais sans aucun doute traîné Junior jusqu’aux Sherwin pour prendre part à cette petite scène. Ce soir, je n’en avais aucune envie. L’année était terminée, les vacances s’annonçaient, toutes proches, et, avec elles, des jours entiers avec Junior et rien que lui. Il nous faudrait prendre le temps d’en parler, avec Finnbjörn, mais nous aurions tout le temps et l’espace de le faire en Norvège. Plus tard. Pour l’instant, je n’avais d’autre envie que de poursuivre nos fuites sans fin avec mon meilleur ami et amorcer ce à quoi ressemblerait notre été. Tu viens de te fairrre prrrendrrre pourrr une imbécile parrr Carrrterrr devant tout le monde, tu devrrrais peut-êtrrre te prrréoccuper un peu plus de ce que ton petit-ami fait afin de ne pas êtrrre définitivement la rrrisée de tous fais-je d’un ton dur à la Serpentard, la tirant un instant de ses échanges avec les deux autres pouilleux. Puis j’abandonne totalement toute considération à son égard et lève la tête en direction de Junior, une lueur interrogatrice dans le regard. Je doutais fort qu’il souhaite s’éterniser ici, j’étais celle de nous deux qui trouvait un intérêt là où lui n’en voyait aucun.
electric bird.



Tenue d'Erin:
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2020 - 19:45



bientôt plus d'école
ft. Cameron Brown et les autres

La bonne soirée n’avait duré qu’un instant, le temps d’échanger deux gloussements idiots… et puis tout s’était lamentablement ramassé. Vautré sur un canapé, fixant ces autres avec une lassitude dédaigneuse qui cachait tant bien que mal la déception plus réelle qui l’habitait, Cameron en arrivait bêtement à se demander pourquoi il avait eu l’idée débile de venir jusque là… Mais il avait beau feindre l’ignorance, il le savait très bien… Il avait décidé de venir en espérant qu’Hilary viendrait aussi. Profiter des dernières heures à Poudlard avec elle, ou au moins un peu. L’inviter à boire un verre… ou à danser même si c’était clairement pas son truc… ou juste à l’écouter raconter des histoires bizarres de poulpe géant et de trésor. Il n’avait seulement pas prévu qu’elle viendrait en si mauvaise compagnie. Est-ce que ça avait été prévu de lui agiter sous le nez sa si belle amitié avec Shepherd alors qu’elle était à l’origine de tous les maux du monde ? Et Bradford, c’était histoire de bien l’achever…? Parce que ça marchait merveilleusement bien. Mieux qu’il ne l’aurait jamais cru… La déception était immense, bien plus qu’elle ne l’avait été avec Sherwin. Bluebell était une connasse et il n’était pas assez stupide pour s’en étonner à l’arrivée… Hilary, en revanche… Il s’était attendu à autre chose. Quelque chose de moins désolant. Moins douloureux peut-être aussi. Il l’avait dit à Casey, il ne savait pas franchement ce qui les liait, ni même s’ils étaient rien qu’amis, mais il l’aimait bien, assez pour se poser des questions à son sujet, et pire encore en poser à quelqu’un d’autre… Mais il s’était visiblement planté. Encore une fois…

Mallory se planta devant lui mais n’y tint finalement pas longtemps. Sa bonne humeur soudaine avait visiblement eu raison d’elle. L’ombre de la culpabilité s’étala un peu sur le ciel de sa soirée mais l’adolescent s’efforça de ne pas y faire attention. Il ne lui avait pas demandé de le suivre, de toute façon, elle avait qu’à rester avec ses potes et lui foutre la paix trois secondes. C’était plus un bébé, il allait survivre. Et puis il s’évitait bien des questions chiantes auxquelles il n’avait aucune envie de répondre. Il avait fait tout son possible pour tenir loin des yeux du Tout Poudlard la relation maladroite qui le liait à la Gryffondor, ça n’était pas pour expliquer maintenant à sa frangine à quel point il pouvait être débile quand il s’y mettait. Qui s’attachait à une fille qui avait pris grand soin de l’humilier publiquement en début d’année, qui ?! Même si elle chouinait, même si elle avait l’air sympa, c’était le genre de trucs qui puaient clairement la merde et dans lesquels on s’embarquait pas… Sauf lui, évidemment, parce que réfléchir rien qu’une seconde aurait été bien trop facile. N’empêche, là que sa jumelle n’était plus là, la solitude paraissait infinie. Il n’avait pas envie de lui parler, c’était un fait, mais il n’avait pas non plus envie qu’elle le laisse tout seul au milieu d’un monde qu’il ne connaissait pas… Est-ce qu’elle le savait ? Sûrement dans le fond… En tout cas, elle revint en un rien de temps, les mains pleines et s’installa juste en face. Cameron grommela à peine un merci avant de vider son verre d’une traite et de grimacer bêtement juste après.

Alors ? Est-ce que tu vas me donner une explication un peu plus plausible que cette soirée c'est de la merde ? Qu'est-ce qui s'est passé ? T'as vu ou entendu quelque chose ? Est-ce que c'est Shepherd ?

Elle s’arrêta pour la chercher du regard. La tentation d’en faire autant était grande, évidemment, juste pour bien être sûr qu’Hilary était la nouvelle BFF de l’autre abruti de Bradford, mais il fallait croire qu’il n’était pas assez maso pour s’y abaisser. Qu’elle fasse ! Qu’elle aille même taper la bise à Sherwin si elle voulait bien se laisser approcher par autre chose que ses potes pas trop impurs, là, comme ça, elle aurait pactisé avec tout ce qu’il avait d’ennemis dans cette école et ce serait parfait !

Franchement, je crois qu'elle a même pas capté qu'on était là…
J’m’en bas les couilles, j’te jure, qu’elle crève, c’tout.

Ça n’était qu’un grognement maltraité par les bruits de la soirée mais il trahissait à lui seul la haine de plus en plus viscérale qu’il pouvait porter à la Poufsouffle. Jusqu’au bout, elle lui aurait pourri son année ! Du premier au dernier jour ! C’était juste, ça, même ?! Il ne prétendait pas qu’il était blanc comme neige, loin de là, mais fallait arrêter à un moment, c’était de l’acharnement là, ça devrait être interdit de faire chier les gens à ce point ! Sa vision se troubla un peu, les rires de ses camarades s’éloignant légèrement. Ils n’auraient jamais dû venir, en fait. C’était une mauvaise idée. Faire des efforts, d’accord, et il ne les regrettait pas, enfin pas tous…, mais de là à se dire qu’il fallait participer à une soirée clandestine où se réuniraient tous les gars les plus populaires du bahut, il ne fallait peut-être pas trop déconner non plus… S’il n’avait jamais supposé qu’on pouvait vouloir le voir dans les parages, il ne se sentit définitivement plus à sa place.

Cam' qu'est-ce qui va pas tout à coup ? Explique-moi. Si quelqu'un s'est moqué dis-le moi tout de suite et je vais lui casser la gueule.

Un soupir bruyant lui échappa. C’était ça qu’il avait voulu éviter en l’envoyant promener. Toutes les questions chiantes qu’elle pourrait bien lui poser et auxquelles il n’avait aucune réponse. Enfin… si, il en avait… Il y avait qu’une débile de fille s’était foutue de sa gueule pendant des mois et qu’il se sentait comme le dernier des débiles ! Voilà ce qu’il y avait ! Mais il n’avait aucune envie d’en parler. Encore moins là, où les oreilles du monde entier traînaient sûrement tranquille ! Déjà quand il faisait rien de trop mal, on trouvait le moyen de cracher sur son dos alors là qu’il s’était fait des films, il n’imaginait même pas ce que ça donnerait si ça se savait… Enfin, peut-être que ça se savait déjà… Il y aurait sûrement des merdes dans les couloirs, demain, en mode « il a vraiment cru qu’il pourrait intéresser une meuf lui »… et en vrai… oui… leur correspondance et les deux fois où ils s’étaient vus avaient été tellement cool qu’il y avait cru… pas vraiment vraiment, mais un peu. Genre ça aurait peut-être pu être possible… Sa gorge se noua douloureusement alors qu’il secouait la tête.

Y’a rien j’te dis, laisse tomber. C’juste qu’on aurait jamais dû v’nir tellement c’est grave pourri, c’tout. On aurait dû rester à Poudlard, ç’aurait été mieux, râla-t-il alors qu’il s’avachissait un peu davantage sur son siège, le monde se mettant lentement à tourner. T’as fini ta valise, toi, même ?

C’était sûrement la pire tentative du monde pour changer de sujet mais il n’était pas en état de trouver bien mieux pour l’instant…
code by bat'phanie





DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
August P. Rowle

August P. Rowle



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14621-august-don-t-want-my-footsteps-to-be-silent-anymorehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14672-august-list-of-people-to-try-and-forget-abouthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14674-august-suppose-that-i-didn-t-carehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14673-august-say-your-stupid-line

Arrivé(e) le : 16/05/2019
Parchemins rédigés : 1169
Points : 5
Crédit : ©
Année : 6ème (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Magie sans baguette
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un cormoran aptère
Epouvantard: Un miroir de plein pied
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Left_bar_bleue1925/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1925/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2020 - 23:11

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Giphy

Soirée clandestine | Blue entre école et picole
@Maxton E. Sherwin, @Finnbjörn K. Sørensen

Bluebell le savait, Bluebell l’avait pressenti. Elle n’était pas l’une de ces sages personnes raisonnées qui analysent les faits et méprisent les intuitions ; au contraire, elle répondait davantage à ses pulsions qu’à sa raison souvent étouffée par une impulsivité maladive. Aussi, lorsqu’elle avait rejoint cette soirée, considérant avec dédain la présence pestilentielle de la vermine moldue, le harem de Maxwell et cet environnement insalubre, la jeune fille avait senti qu’elle avait commis une grave erreur : se présenter en ces lieux. Elle l’avait su, dès le début, qu’il s’agissait d’une mauvaise idée - mais bornée dans une stratégie vacillante, elle s’était démenée pour finalement rejoindre un spectacle de honte. Une fois de plus, le destin lui prouva qu’il était temps pour elle de cesser d’arranger des plans douteux, et de suivre la voix clairvoyante de Maxton. Il lui avait demandé de ne pas venir, et maintenant que la soirée avançait, Bluebell trouva confirmation en les paroles de son frère qui lui résonnèrent comme un écho réprobateur. Oui, elle aurait dû l’écouter lui et son propre instinct qui l’avaient suppliée de ne pas venir orner cette cabane miteuse de sa superbe présence.

Mais tout cela, Bluebell ne s’en aperçut que peu à peu, à mesure que l’alcool montait et que les événements se succédaient. Tout d’abord, il y avait eu la réaction menaçante de Maxwell à son approche. Il était froid - ce qui n’avait rien à voir avec le garçon avenant et chaleureux qu’elle avait rencontré devant le lac. Le jeune homme avait vraisemblablement laissé tomber toute stratégie en faveur d’un taux d’alcoolémie déraisonnable. Cela l’avait agitée : il ne devait sous aucun prétexte ruiner son plan, ce plan douloureux et lent qu’ils avaient constitué depuis des semaines. Mais Maxwell lui parut alors comme une flamme dansante : légère, naïve et innocente, mais capable du pire par le moindre accès de vent. Elle avait spontanément resserré le bras de son jumeau alors que Maxwell n’écoutait que d’une oreille distraite leur conversation. L’ignorer elle, malgré leur alliance, c’était un premier manque de respect ; mais ignorer Maxton, c’était la confirmation même de la trahison qu’il allait finir par commettre. Bluebell avait terminé son verre d’une traite alors qu’une doucereuse colère montait en elle. Mais la jeune fille n’eut même pas le temps de démêler la peur de voire Maxwell tout ruiner du mépris de le constater indifférent à son frère, car Skyler vint ajouter une première couche à sa fureur montante. « En plus, Maxton veut que j'me mette en maillot ». Bluebell tourna aussitôt son visage vers la Serpentard qu’elle gratifia d’un regard noir, assombri aussi bien par des paroles aussi profanes que par l’attitude inquiétante du Poufsouffle à ses côtés. “Maxton préfèrerait avoir les yeux crevés que d’observer ton corps sali par un sang pouilleux”, rétorqua-t-elle alors à l’adresse de sa camarade de dortoir sans même consulter son jumeau. Bluebell ne s’en aperçut pas tout de suite, mais elle était montée en pression en un temps record. Si elle avait promis de sourire à cette soirée, elle n’avait cependant pas l’intention de garder son calme dans une situation aussi rocambolesque que dangereuse. Être entourée d’un Maxwell alcoolisé et de sang-de-bourbes prétentieux rendait effectivement l’atmosphère étouffante ; mais la jeune fille n’était pas au bout de ses peines.

En effet, alors que le duo s’était discrètement éclipsé vers le bar afin de rapidement quitter ce cercle d’idiots, par l’initiative de Maxton certainement conscient de la rage silencieuse qui l’affectait, Bluebell aperçut dans un coin de l’oeil la masse de Maxwell s’approcher rapidement du groupe de Carla et Finnbjörn. Alors que Maxton lui servait un nouveau verre de vin, Bluebell sentit son coeur s’arrêter un instant. Non. Il n’allait pas faire ça. Il n’allait pas tout gâcher maintenant, pas aussi vite. “Maxton, dis-moi que je rêve, et que cette soirée n’est pas aussi catastrophique qu’elle n’en a l’air”, souffla-t-elle à son frère alors qu’elle lui indiquait d’un coup de menton Maxwell attrapant Carla. Mais si, la soirée clandestine prit finalement une tournure de mauvaise comédie. La jeune fille s’apprêtait à courir parmi les convives afin de rattraper le Poufsouffle quand une vague de mépris la stoppa net en plein élan. Elle s’était démenée pendant des semaines à concevoir un plan afin de nuire à Finnbjörn et Carla, supportant l’odieuse présence d’un sang-mêlé qu’elle s’était empressée de défendre allant à l’encontre de ses propres valeurs, pour finalement assister à une telle humiliation publique ? Maxwell s’isolant en pleine foule avec Carla ? Et elle avait été prête à leur courir après, elle ? La Serpentard se fendit alors d’un sourire aussi mauvais que dangereux avant de boire une longue gorgée de sa boisson. Elle se tourna finalement vers Maxton, une lueur mauvaise dans son regard empli de haine. La colère était montée : sa patience avait franchi toutes ses limites, désormais. “Bien. Ce petit jeu a assez duré. Que l’on me soit indifférent, je peux l’endurer ; que l’on te manque de respect, cela me répugne. Mais qu’en plus cet impur se permette une escapade sous nos yeux avec cette traînée…” Bluebell ne parvint pas à finir sa phrase, emplie d’une rage folle qui n’avait de cesse de croître à mesure qu’elle calculait l’ampleur de la situation. C’était absurde. Que faisait-elle dans cet environnement pollué où l’on manquait de respect à deux nobles représentants d’une digne lignée ? Comme un éclair de raison, Bluebell mesura alors le désastre dans lequel elle s’était embarquée. Un rire nerveux la traversa alors de part et d’autre avant qu’elle ne prenne une nouvelle longue gorgée de vin. La jeune fille planta ensuite son regard dans les yeux réconfortants de Maxton. Elle tremblait de rage dans les blessures de son égo si injustement meurtri. C’en était trop. Bluebell Sherwin allait devoir se montrer à la hauteur de cette injure. “Il va me le payer d’avoir ainsi craché sur notre nom, et de sa propre poche”, cracha-t-elle alors en posant violemment son verre sur une table à côté. Bluebell attrapa alors la bague qui ornait son annulaire sans plus prêter attention à ce qu’il se passait autour d’eux ; l’environnement n’était plus que vacarme et parasites que sa colère ignorait. Sans prendre le temps d’admirer une dernière fois cet inestimable bijou, symbole d’une alliance passée, Bluebell jeta la bague par terre, assez fort pour que quelques diamants se cassent dans la chute. Puis, sans quitter la bague de son regard aveuglé de haine, elle sortit de sa manche sa baguette qu’elle abaissa lentement vers le bijou, dans un geste presque gracieux, comme si elle se fut anoblie par la fureur. “Incendio”, souffla-t-elle sèchement dans un murmure. Alors, de longues et belles flammes rougeâtres vinrent s’abattre sur le bijou qui disparut dans un éclat d’or. L’instant d’après, il ne resta sur le sol qu’une petite flamme dansante autour du bijou calciné. Bluebell observa un instant cette flamme, se demandant une seconde de trop si elle devait la laisser se propager dans la pièce et ainsi laisser tous ces bâtards se purifier dans le feu des Enfers. Ses yeux allumés d’un éclat de folie se fermèrent finalement sur cette scène, et la Serpentard écrasa de son pied la flamme vacillante. Quand elle retira sa jambe, il ne resta au sol qu’un anneau noir, carbonisé. Un sourire malveillant étira ses lèvres avant qu’elle ne range sa baguette. “La prochaine fois, ce sera son exécrable minois que je brûlerai”, déclara-t-elle d’un ton si acariâtre qu’on aurait pu se demander s’il s’agissait réellement d’ironie. Elle croisa alors le regard de Maxton, lequel s’éclipsa soudainement, à son incompréhension la plus totale. La jeune fille eut tout juste le temps de froncer les sourcils lorsque qu’une voix vint l’extirper de son état second proche de l’hystérie. “Bonsoirrr.”

Bluebell reconnut presque immédiatement cette voix en dépit de la cacophonie ambiante constituée de cris surexcités et de choix musicaux douteux. Elle l’aurait reconnue dans n’importe quelle condition, puisque cette voix hantait déjà ses rêves depuis longtemps. La jeune fille attrapa alors le verre qu’elle avait laissé de côté et se résolut finalement à faire face au nouveau venu, vers lequel elle se tourna en plantant presque aussitôt son regard enflammé dans le sien. Réaction étonnante, mais la vue des yeux de glace du Gryffondor lui arracha un sourire. Enhardie par la colère encore vive, par le mépris de cette soirée, et par l’alcool, Bluebell se laissa porter par ses émotions et ne retint aucune nuance de ce sourire aussi cordial qu’amer, aussi prudent qu’effronté. Finnbjörn se tenait ainsi debout devant elle, après tous ces mois de silence, de haine partagée, de coups bas. Il n’aurait pas pu plus mal tomber. Le vin faisant effet, et la rage coupant encore son sang, la jeune fille n’était plus à même de tenir tête à son ennemi. Elle aurait voulu l’ignorer, comme elle s’était appliquée à le faire depuis le début. Mais ce soir, elle n’en était plus capable. Bluebell but d’abord une longue gorgée de vin avant de répondre “Finnbjörn... Bonsoir. Que me vaut l’honneur ?” Ses salutations restèrent en suspens un instant, où seuls leurs regards les liaient encore, eux qui avaient tout perdu l’un de l’autre. La jeune fille voulait se tenir droite et fière, mais la réalité était bien différente : son corps trahissait une agitation qui lui faisait trembler les jambes. Elle n’était pas prête pour cette confrontation, pas en son état actuel. Elle avait donc le menton levé, laissant ses longs cheveux couler sur son dos, une main autour de son verre et l’autre sur la hanche, mais des muscles crispés et fourmillants. Elle détestait cette sensation d’impuissance. Mais Finnbjörn avait fini par l’y habituer. Il avait depuis longtemps déjà le monopole de ses nerfs, lui et ses yeux arctiques, lui et sa mâchoire carrée, lui et son odeur si caractéristique qui lui monta bien vite aux narines. Bon sang, y avait-il une drogue dans ce vin ? “Après tout, il est bien rare de te croiser seul désormais”, reprit-elle avec une acidité quasi palpable. La machine était lancée : et si elle avait voulu fuire jusqu’à maintenant, il lui semblait être coincée dans cette entrevue aussi inattendue que désirée, tapie dans les recoins obscurs de son déni.






Tenue de Blue:

code by EXORDIUM.




BORDERLINE
Are you too terrified to try your best? Better ascend into the sky, dangerously fine and unforgiven, relentless, zealous: inspired by the fear of being average.

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 K233
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2020 - 23:13



Si Casey ne se sentait pas à l’aise, entourée des Sørensen et de leur ami, elle percevait sans mal à quel point cela pouvait être pire pour Brooklyn. Elle avait l’habitude, elle, de ces réceptions guindées où elle était observée à la dérobée car la fille impure d’un des leurs. Pire encore, de l’une des familles les plus respectées et les plus respectables du Royaume-Uni. Quelle faute n’avait pas commise son géniteur en lui donnant son nom et en l’accueillant au sein de son manoir ! Mais depuis qu’elle s’appelait Pumpkin et qu’elle était obligée de côtoyer ce que la société sorcière anglaise faisait de plus prétentieux et raciste, elle avait appris à conserver ce même visage impassible qui était toujours le sien et à ne pas faire cas des murmures qui étaient jetés dans son dos, tels des pétales de roses à un mariage funèbre. Cet acclimatement, Brooklyn ne l’avait pas expérimenté, et alors que les événements s’enchaînent et que Carla est emportée loin d’eux, ils perdent le seul repère amical dans ce petit groupe plein de mépris. Les sous-entendus de la jumelle de Finnbjörn n’étaient pas assez subtils pour passer inaperçus et elle ne cherchait pas vraiment à masquer cette flamme menaçante qui dansait au fond de ses prunelles. Ils n’étaient pas les bienvenus à leurs côtés, ce dont Casey se fichait pas mal, ne souhaitant pas du tout passer la soirée en leur compagnie. Mais il y avait son amie, et elle hésita, perdue entre l’envie de s’assurer qu’elle allait bien et celle de s’échapper de cette ambiance pesante qui n’aurait pas dû être celle de leur soirée.

Dans un chuchotement navré, la brune se tourne vers Brooklyn et sa contrariété la frappe de plein fouet. Elle ne pouvait que comprendre cette amertume qui était la sienne, lui qui n’était pas vraiment du genre à se plier aux soirées de ce genre, préférant la solitude d’une Salle Commune abandonnée par tous ses occupants, plutôt que de se retrouver au milieu d’une foule alcoolisée. Néanmoins, le mécontentement de son ami la blessa, bien qu’elle décida de ne rien en montrer et de ne rien en dire. Finalement, la Serpentard refit son apparition, et ce fut son faux petit-ami qui s’éclipsa alors. Tout allait toujours aussi vite, mais Casey décida d’abord de se préoccuper de l’état de sa meilleure amie, dont le regard brillant n’indiquait plus vraiment la moindre joie. Son hochement de tête lui confirma ce qu’elle pensait, à savoir que ça n’allait pas fort. Le regard de la Serdaigle se teinta de chagrin, accentué par les mots dénués de toute émotion de Carla qui venait d’apercevoir Finnbjörn avec Bluebell Sherwin. Il n’y avait pas d’amour à proprement parler entre le couple qu’ils formaient tous les deux, mais Casey pouvait presque lire les pensées qui agitaient l’esprit de la blonde : après Carter qui se jouait d’elle, voilà que Finnbjörn l’abandonnait pour retrouver celle dont ils se jouaient à deux. Elle connaissait bien assez Carla pour savoir que cela heurtait sa fierté et sa sensibilité, bien plus qu’elle ne l’avouerait jamais.

La suite lui confirma ses blessures qu’elle masquait si bien. Casey n’avait pas le coeur à jouer les rabats-joie, pas alors que la soirée de son amie prenait cette tournure, aussi se saisit-elle de la bille que Carla lui tendit avec un faible sourire, son regard à la rencontre de celui de Brooklyn qui avala la sienne sans hésiter. La brune en fit de même, ne toussant pas, au contraire du Serpentard, mais grimaçant légèrement alors que l’effet sucré se volatilisait pour laisser toute la place à l’amertume de l’alcool. C’est remarquablement exécuté souffla-t-elle, appréciant les capacités en Sortilèges qu’il fallait posséder pour obtenir un tel résultat, sa main plongeant dans le saladier pour en retirer quelques billes qu’elle observa avec attention. Son examen fut brutalement interrompu par la voix âpre de Erin Sørensen qui fouetta Carla de toute son arrogance et son mépris. La bouche légèrement ouverte, Casey assista à la réplique cinglante de sa meilleure amie dont l’esprit était doublement échauffé, et par le comportement des hommes qui gravitaient autour d’elle, et par celui de l’alcool. Puis, sa diatribe terminée, le souffle court, les joues rouges, Carla se tourna vers son amie pour la supplier d’aller vers la piscine.

C’était une question rhétorique, il y avait une forme d’urgence dans sa demande, si bien que la jeune femme n’eut pas le coeur à lui refuser, quand bien même son esprit lui rappela l’angoisse des étendues d’eau et le fait qu’elle ne savait pas nager alors qu’elle hochait la tête, ses doigts s’enroulant autour de ceux de Carla pour l’entraîner, elle et Brooklyn, loin de ces camarades venus d’une autre dimension. Tenez proposa-t-elle aux deux Serpentard, une fois arrivés au bord de la piscine, leur proposant les petites billes d’alcool qu’elle avait emporté sans y faire attention, s’en délestant ainsi. Carla avala les deux siennes coup sur coup, encourageant dans un rire qui avait retrouvé tout son éclat les deux amis d’enfance à en faire de même. Si la Serdaigle s’exécuta de bon coeur, appréciant la deuxième bien plus que la première, et la troisième encore un peu plus, elle porta malgré tout un regard sceptique sur l’étendue d’eau. Certes, elle était peu profonde, rien qui risquerait de causer une noyade quelconque, mais le coeur de la jeune femme s’affola, se mettant à battre un peu plus vite. Elle avait envie de questionner Carla, de savoir si tout allait bien, de l’interroger sur ces éclats terribles entre elle et la jumelle de Finnbjörn Sørensen, mais elle sentait que la blonde voulait s’amuser, profiter, et rien d’autre. Après tout, n’était-elle pas venue pour cela, elle aussi ? Une dernière danse avant que ses yeux ne puissent plus profiter de ce spectacle adolescent dont elle semblait si étrangère ? C’était comme si Carla lisait dans ses pensées, alors qu’elle commence à ôter sa robe, les exhortant à en faire de même, car après tout, on ne vivait qu’une fois. Elle n’a pas tort fit la jeune femme, portant un regard jusqu’à Brooklyn. Tu as pris un maillot de bain ? Une part d’elle espérait qu’il dirait non, lui donnant une excuse en or pour ne pas se perdre dans cet enfer sur terre que représentait l’eau ; une autre, celle qui s’exprimait avec un peu plus de force, lui rappelait qu’elle n’aurait sûrement plus l’occasion de vivre ceci. Quel mal y avait-il ?
electric bird.



Tenue de Casey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2020 - 15:43



bientôt plus d'école
ft. C. Junior d’Archambault et les autres

Retourner au coeur de cette soirée qui battait très bien sans nous n’avait rien de très agréable. Dans d’autres circonstances, peut-être… si elle avait été mieux fréquentée, par exemple… ou s’il n’y avait pas eu cette parenthèse délicieuse qui l’avait amputée de quelques instants… Il n’y avait bien que la présence d’Erin pour rendre tout cela un tant soit peu supportable. Que nous étions mieux à patauger dans les eaux froides du lac ! Que nous serions mieux encore à profiter du reste de la nuit loin de la vermine qui nous entourait à nouveau ! Pourtant, il fallait attendre un peu, espérer que Finnbjörn et Carla seraient de la partie… et malheureusement, ils en étaient. Je voyais mes espoirs d’ailleurs s’envoler peu à peu alors que ma meilleure amie m’entraînait vers l’étrange petit groupe sans que je ne daigne opposer la moindre résistance. Un échange de banalité se mit presque instantanément en place, cachant sans nul doute plus de reproches que d’intérêt. Mes doigts jouaient distraitement sur la hanche d’Erin, presque en s’accrochant au souhait de la garder calme. Dire que ça m’étonnait de voir son frère si mal entouré aurait été mentir, bien sûr… Depuis Noël et les impurs qu’il nous avait forcé à côtoyer le temps d’une interminable soirée, je préférais m’attendre à tout. Visiblement à raison… Qu’importe qu’il s’en défende presque aussitôt, imité par sa douce et l’amie de celle-ci. Il tenta de s’en débarrasser mais sans succès. Il ne fallait pas trop en attendre non plus. Les gens avaient beau dire ce qu’ils voulaient, il était évident qu’être de si basse extraction, à la limite de la vie sauvage, devait bien laisser des traces… notamment sur l’entendement de choses simples comme la volonté de toute une société, ou presque, de les voir disparaître si possible dans d’atroces souffrances. Je ne votais pas pour aller jusque là, ce soir, mais leur départ n’aurait été qu’une chose logique.

Évidemment, soufflai-je à l’attention de Carla sans jamais me défaire de mon sourire tranquille, comme s’il ne pouvait y avoir qu’elle pour faire preuve d’assez de gentillesse pour s’encombrer de n’importe qui… qu’importe si ça n’apparaissait pas vraiment, à mes yeux, comme telle, plutôt comme une stupidité infinie.

Je finis par reporter mon attention sur les deux autres, toujours là. Caldwell aurait pu faire une très bonne plante verte tant il était facile de le laisser dépérir dans un coin en oubliant jusqu’à son existence. Il avait l’air ravi d’être ici, avec eux (nous ?), aussi je ne comprenais pas qu’il n’ait pas pris la fuite avant cela. Je n’eus pas le temps de m’intéresser à leur projet pour la soirée, appuyant plus délicatement que Finnbjörn sur la nécessité de les voir débarrasser rapidement le plancher lorsqu’on vint enlever Carla. Littéralement. Un garçon de Poufsouffle, dont je ne me souvenais plus du nom mais qui avait été à la soirée post-match, arriva et l’attrapa le plus normalement du monde pour repartir avec… juste comme ça… Il y avait vraiment quelque chose qui ne tournait pas rond avec cette soirée. Depuis que nous étions revenus, j’avais l’impression d’avoir mis les pieds dans une dimension parallèle où rien n’avait vraiment de sens… Je me fichais bien que Carla roucoule avec tout ce que Poudlard comptait de sang-mêlés, ça ne me regardait en rien, quand bien même Finn était sûrement plus respectable que tous les imbéciles qu’elle pourrait trouver, mais encore fallait-il qu’ils se comportent comme des humains civilisés. Mon regard glissa du Gryffondor à l’endroit où avait disparu sa petite-amie, attendant sûrement qu’il parte à son secours ou peu importe… Mais non. Il resta là, à nous fixer en retour, comme si nous pouvions lui donner des explications. Sans bouger. Sans rien faire. Laissant sa belle se défaire elle-même des griffes d’un idiot sûrement déjà bien imbibé… Même si je ne l’approuvais pas toujours, certainement pas ce soir en tout cas, j’eus bien de la peine pour cette pauvre Carla. Je ne prétendais pas qu’elle n’était pas en mesure de se défendre toute seule, mais tout de même… La moindre des choses aurait été de s’assurer qu’elle n’avait pas besoin d’aide. Elle finit par revenir avant que quiconque ne bouge… Finnbjörn se décida seulement maintenant à jouer les preux chevaliers et disparut dans la foulée, nous laissant seuls avec sa compagnie ridicule.

Pourrrquoi sommes-nous rrrevenu ici, déjà ?
Pour que ton frère nous fasse l’honneur de nous abandonner avec ses amis, il me semble.

Les doigts d’Erin se mirent alors à jouer discrètement dans mon dos, me faisant resserrer tendrement mon étreinte. Est-ce qu’elle était déçue de la tournure que prenait cette soirée ? Ça n’était pas impossible. Après tout, elle encaissait coup sur coup les mauvaises fréquentations de son jumeau, le semblant d’humiliation imposé par la Serpentard à celui-ci et son départ sans appel… L’idée avait été de les rejoindre, tous les deux, pour profiter tranquillement de la fête loin de la plèbe et de ses histoires idiotes… et voilà qu’on nous y avait plongés entièrement. Rien ne nous obligeait à rester. Elle savait que c’était pour elle que nous étions revenus, elle était libre de nous faire quitter la Cabane Hurlante quand bon lui semblerait. Mais avant que je n’ai eu le temps de lui rappeler, Carla fit valser son attention un peu plus loin, là où Finn était réapparu, en compagnie des Sherwin.

J’ose espérer que ce n’est que l’alcool mais il y a bien des comportements douteux, ce soir.

Carla, son Poufsouffle, mon ami… Il y avait de quoi faire et trop de monde à pointer du doigt. Il fallait croire qu’il ne nous reviendrait pas, ou pas tout de suite en tout cas. Est-ce que c’était une vengeance pour avoir été abandonné par sa copine ? Peut-être… Ou alors c’était une drôle de coïncidence. Madame se faisait enlever par un bellâtre sans cervelle alors il allait se planter près d’une autre pour remettre les scores à zéro ? Ça se tenait mais je trouvais ça particulièrement puéril. C’était donc ça qu’était devenu Finnbjörn Sørensen au nom d’amourettes désolantes ? Mesquin et ridicule ? Il fallait croire que oui… De notre côté, la soirée semblait continuer. La Serpentard, défaite de son cavalier, nous proposa de reprendre avec quelques billes d’alcool mais Erin refusa pour nous deux. J’imaginais qu’elle était terminée pour nous et que nous tirerions très bientôt notre révérence. Sa voix s’éleva toutefois à l’attention de Carla, froide et cinglante. De toute évidence, ses magouilles avec Finn ne tenaient plus vraiment… C’était à qui s’en tirerait le plus mal et se couvrirait le plus rapidement de honte. Oh, ils étaient doués, c’était un fait ! Finalement, le regard clair de ma meilleure amie se planta dans le mien, m’arrachant sans mal un sourire entendu.

Oui, allons-nous-en.

Il ne fut même pas nécessaire de perdre notre temps à jouer les politesses avec le reste du groupe que celui-ci avait déjà disparu sans un mot de plus, se frayant un chemin jusqu’à la mare aux gueux. Je les regardai disparaître sans un mot et, délaissant sa taille, finis par glisser ma main dans celle d’Erin pour l’entraîner loin d’ici. Il fallait espérer que cette fin de soirée n’en ternirait pas le début à ses yeux et qu’il nous serait encore possible de la rattraper un peu… Après tout, la nuit n’était pas encore finie et vu le monde qu’il y avait ici, Poudlard nous offrirait toute la liberté que nous pourrions bien vouloir…
code by bat'phanie


Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2020 - 20:08

SKYLER
&
CO

Bientôt plus d'école, il nous reste la picole.
J'ai à peine le temps d'annoncer ma participation au jeu proposé par Maxwell que j'entends une voix de harpie - que je ne connais que trop bien - me hurler dessus. C'est encore cette folle-dingue de Bluebell qui réagit au quart de tour. Furieuse, elle débite des insanités à mon propos. Je ne m'y attendais pas, à celle-là. Ce n'est pas justement Maxton qui vient de demander à voir mon maillot ? J'ai rêvé ? L'alcool ralentit mon cerveau mais il ne me crée pas encore totalement des hallucinations. La rage de ma camarade de dortoir l'aveugle autant qu'elle la rend sourde. Si j'aurais pu être tentée de répondre, sobre, tout de suite je ne me sens pas le courage de sortir de la douce torpeur dans laquelle je m'enfonce à mesure que la tequila pénètre mon sang.« Elle est vraiment ravagée celle là. » Dis-je sans grande conviction à mon seul interlocuteur : Caleb Avery. Ce dernier m'encourage à faire tomber ma robe pour dévoiler mon maillot de bain : il n'obtient pour seule réponse qu'un majeur dressé devant son visage de gros pervers. J'ai peut-être l'esprit embrumé mais je ne suis pas tombée assez bas pour lui faire ce plaisir. Surtout que, des nanas en bikini, il y en a plein la piscine.

Au milieu de ces filles se trouve un visage qui ne me laisse pas indifférente. Blaze semble s'amuser copieusement, accompagné de Joanne qui a élu domicile sur sa tête. Cette vision ne me plait pas et je commence à envisager clairement de passer la soirée en tête à tête avec les bouteilles du coffre de Max voire avec Caleb dans le pire du pire des cas (si jamais Blaze s'affiche clairement avec une autre nana). Mais, alors que je ne l'espérais plus, je vois le Serdaigle sortir de l'eau. Joanne est toujours perchée sur son crâne, mais ce n'est qu'un détail. Il a revêtu une chemise blanche avec un gilet de costume noir par dessus : les vêtements sont trempés et lui collent à la peau, l'eau coule de ses ondulations auburn et je le trouve sexy au diable. Pas beau, pas attirant ni mignon : sexy. Les mots se bousculent dans ma gorge et pourtant aucun ne semble trouver la sortie. D'une part, la présence du petit singe implique une certaine censure. De deux, je suis sûrement en train de regarder Blaze avec des yeux de merlan frit (et certainement pas le plus futé des merlans, au demeurant). Je sens une pointe de déception se former au creux de mon estomac lorsque je le regarde s'adresser à Caleb et non à moi. Suis-je donc vraiment aussi transparente ? Je compte poser la question à ma bouteille de tequila lorsque le Serdaigle se rapproche de moi, après avoir proposé au Serpentard de filer rejoindre Jade. Bon débarras. Blaze se dit content de me voir et me demande s'il peut avoir un peu du contenu de ma bouteille. Je regarde celle-ci avec un air dubitatif, réalisant pour la première fois que je l'ai déjà sacrément entamée. Après un petit temps de latence, je lui tends l'alcool d'un geste franc. « Mmmh. Attention c'est fort hein. » Dis-je en levant l'index comme si je le sermonnais. Remarquant à nouveau la présence de Joanne - qui commence à sacrément m'agacer d'ailleurs - je me rapproche un peu du Serdaigle. Ma démarche est chancelante et d'ailleurs, un vertige manque de me faire tomber. C'est aux épaules de Blaze que je me rattrape et sur lesquelles je prends appui pour me redresser. Mes yeux rencontrent les siens, nos visages sont si près l'un de l'autre que j'en perds mes mots un instant. Juste un court instant avant que je me sente à nouveau épiée et que j'attrape Joanne par le cou sans ménagement pour la lancer dans la piscine. « Maxwell m'a donné le code de son coffre. Faudra qu'on aille visiter. » Je me confie à l'oreille du Serdaigle avant de me reculer pour reprendre contenance. Est-ce la proposition d'une conversation plus intime voire d'un rencard ? Qui sait.

En parlant de Maxwell, le voilà justement qui revient. Il était parti ? Je ne m'en étais même pas rendu compte. Le Poufsouffle se décide enfin à lancer le jeu qu'il nous avait proposé. Un action ou vérité : classique mais ça peut être marrant. Le premier challenger est Caleb, qui doit twerker. Loin de l'image sérieuse et élégante qu'il peut arborer parfois, le Serpentard monte sur une table et déboutonne d'abord sa chemise avant de bouger son boule avec un certain talent. Étrangement, je trouve la scène plus drôle qu'émoustillante. Le petit sourire que j'arbore risque d'être mal interprété. Une fois le twerk achevé, Caleb redescend de son perchoir et décide d'utiliser sa bouteille vide pour choisir le prochain joueur. Formidable, encore un jeu avec une bouteille .. Cette dernière s'arrête sur moi, évidemment. Caleb est bien trop content de son coup, ça devrait me mettre la puce à l'oreille. Mais les effets de l'alcool ont de plus en plus d'impact sur moi et je ne réfléchis plus tellement à ce que je dis.« Bah allez, action. Mais hors de question de rivaliser avec ton déhanché. » Me donner en spectacle, très peu pour moi. Pourtant, à l'instant même où je termine ma phrase, je regrette mon choix. Le sourire du Serpentard s'élargit et ses yeux pétillent de malice : merde, il a une idée derrière la tête. « Embrasse moi. » Je reste stoïque. Bordel, ça ne va pas recommencer comme pour la soirée du Quidditch ? J'aurais du voir le truc venir, quelle idiote. Je n'ai aucune envie d'embrasser ce type et surtout pas alors que Blaze se trouve à mes côtés. Si j'embrasse un autre garçon, il m'en voudra à mort. Et je n'ai pas envie qu'il m'en veuille à mort. J'ai quand même choisi ma robe pour lui. Il ne le sait pas, je devrais peut-être lui dire ? "Au fait Blaze, j'ai galoché Caleb pour le jeu mais si ça peut te consoler, j'ai mis cette robe pour toi parce que t'étais un peu le seul qui comptait ce soir. Pas fâché alors ?" Putain, c'est ridicule. Mes neurones endormis ont du mal à trouver un échappatoire à ce traquenard. Je jette un regard interrogateur au Serdaigle et soudain, tout s'éclaire. « J'suis chaude pour qu'on s'embrasse. » Dis-je en faisant doucement glisser ma main le long de l'avant-bras de Blaze pour lui presser imperceptiblement le poignet avant de récupérer ma bouteille d'un geste rapide. C'est maintenant. Je le sais, ça me semble désormais une évidence. Si ce n'est pas maintenant, ça ne sera peut-être jamais. Pourvu qu'il comprenne.

CODAGE PAR AMIANTE

@Blaze H. Mansfield
@Caleb P. Avery
Tenue de Sky':
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2020 - 21:17

Bientôt plus d'écoleIl reste la picoleAccueillant le reste de ses potes avec de grandes exclamations au moment où ils sautaient à leur tour dans la piscine, Jade ne prêta pas grande attention au départ de Maxwell, et se contenta de profiter de la température de l’eau contrastant avec la chaleur ambiante, tout en riant de leurs tenues peu glorieuses : Blaze et elle étaient vraiment dans un sale état, mais bordel, qu’est-ce qu’ils se marraient ! Elle évoqua malicieusement la possibilité d’être rejointe par un certain Serpentard qu’elle convoitait depuis le début de la soirée, et étonnamment, ce fut le Serdaigle qui se proposa pour aller le chercher. Puis Max reprit place à bord, et elle s’écarta du bord pour le laisser rentrer dans l’eau. « Qu’est-ce que t’as foutu ? On t’attend frère ! » le héla-t-elle après sa disparition énigmatique. Elle ne comptait pas suivre le Poufsouffle à la trace, mais qu’est-ce qu’il y avait de plus important à faire actuellement que de s’éclater dans cette piscine en testant ces billes colorées ? Par Merlin, il fallait espérait qu’il ne soit pas allé voir Bluebell… Par contre, elle dut cligner plusieurs fois des yeux pour s’assurer qu’elle avait bien vu après la chute du petit singe dans l’eau : elle rêvait, ou c’était Skyler qui venait de la jeter comme une vulgaire poupée de chiffons ? Décidément, elle était vraiment pas bien, celle-là ! « Wow grognasse, personne t’a permis de balancer Jo’ dans la piscine, descends d’un étage. » l’interpela-t-elle, la main en porte-voix, et sourcils froncés tandis qu’elle s’affairait à aller récupérer la Gryffondor sous forme de ouistiti dans la piscine, pour la hisser sur sa propre épaule. Joanne considèrerait peut-être ça comme un jeu, mais venant de la part de Skyler il ne fallait certainement pas y compter, cette mégère semblait avoir pour unique but de rappeler au monde son existence néfaste ! Enfin, elle opta pour ne pas s’attarder davantage sur cette dernière, et plutôt s’intéresser au jeu proposé par Maxwell. « Comme une sensation de déjà vu, ça. » lança-t-elle avec enthousiasme en voyant Caleb brandir la bouteille. Franchement, ça ne pouvait être que ultra fun, un action vérité faisant écho à la deuxième meilleure soirée de l’année en salle sur demande, avant qu’ils ne se fassent interrompre par Thorstein et compagnie. Vu que Caldwell et sa copine Morticia s’étaient ramenées, il y avait aussi des chances qu’ils les aient balancés avant de venir… Enfin, pour le moment, il n’y avait rien à signaler, et la soirée battait son plein. « Ramène-toi Hilly ! » appela-t-elle, en direction de la Gryffondor qui était restée un peu en retrait, pour une raison inconnue, en tendant le bras pour lui faire signe. Elle n’était pas sûre que ce soit son genre de jeu, mais ça ne pouvait être que drôle ! Enfin pour Jade, c’était une parfaite clôture de l’année scolaire en cours. Plus d'école pendant deux mois, ça se fêtait dignement ! Non seulement elle était entourée de potes dans une piscine remplie à rabord, mais elle avait encore bien en tête la proposition de Maxwell ; c’était le moment ou jamais de tenter une approche avec Caleb, qui avait l’air partant pour festoyer ce soir. Avec un regard furtif sur sa gueule d'ange et ses abdominaux saillants, le sourire de Jade s’agrandit. Parmi les autres garçons, il se démarquait sans l’ombre d’un doute. L’occasion de s’amuser, c’était ce soir… !

Mais les attentes s’évaporèrent aussi vite qu’elles étaient nées. La proposition de Caleb lui fit tirer une moue dégoûtée. Non mais sérieusement ? Le gars avait eu le choix entre tous, et c’était sur Skyler qu’il s’était rabattu ? Une bonne raison pour oublier tout de suite ses projets le concernant, malgré le charme qu’il dégageait. Quel gâchis, ce mec avait tout pour lui, mais le bon goût n’en faisait manifestement pas partie ! Elle revêtit donc aussitôt son plus beau masque d’indifférence, battant des paupières comme si elle était insensible face à ce défi stupide, alors qu’elle écumait intérieurement. Mais la désillusion ne s’arrêta pas là, voilà que la Serpentard s’offrait le luxe de… se tourner vers Blaze… ? Quoi ?! « Il est même pas 21 heures sérieux, ça commence déjà les visions d’horreur ? Blaze, y a d’autres moyens de faire ta BA annuelle. » commenta-t-elle sans prendre la peine de dissimuler sa répulsion pour ce choix discutable. Voir Caleb tourner autour de Skyler c’était une chose, certes très décevante, mais qui prouvait simplement que la perfection n’était décidément pas de ce monde. Mais Blaze, par contre… Putain, c’était son pote ! Elle pouvait pas aller jouer ailleurs celle-là, plutôt que de harponner toute sa bande ? Ok, elle n’avait embrassé Misha la dernière fois que dans le cadre du jeu, mais là, elle avait personnellement réclamé le Serdaigle. Pourquoi ça ? Lui et elle n’étaient pas spécialement proches, à sa connaissance ! Interloquée, elle dévisagea ce Blaze qu’elle était persuadée de bien connaître : non, franchement, il ne pouvait pas s’intéresser à une fille comme Skyler… Elle avait encore bien en tête toutes leurs sorties, tous leurs défis, et ce n’était tout simplement pas possible : c’était un mec qui aimait la provoc’, et s’amuser, parfois au dépens des autres. Qu’est-ce qu’il foutrait avec une rabat-joie dont le but final était de se morfondre dans son ennui profond et tirer la tronche à tout-va ? C'était comme imaginer Joanne rouler un patin à ce crétin de Cameron Brown ! Un drôle de sentiment, frôlant l’insécurité, naquit au fond de l’estomac de la jeune Poufsouffle qui finit par détourner le regard, et le diriger vers Misha et Sasha, comme pour s’assurer que leur loyauté était toujours d’actualité. « Filez-moi une bille les gars, autant que je gerbe pour une bonne raison. » soupira-t-elle en tendant le bras pour se procurer une petite dose d’alcool, s’assurant d’être bien suivie par ses deux potes. « Et va falloir m’accompagner ! » Ça c’était certain ! Elle ne savait pas encore si Blaze allait accepter cette invitation mal venue, mais elle n’avait certainement pas envie d’y assister. Franchement, elle espérait qu’il aurait au moins la décence de dire non, ou qu’il l’avait fait simplement pour jouer le jeu comme tout le monde et non pas par envie… Est-ce que c’était normal, d’avoir cette douloureuse impression que le lien qui existait entre elle et ceux à qui elle tenait commençait dangereusement à s’effriter ?

Tenue de Jade:
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Left_bar_bleue1140/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2020 - 21:29

Sans bémol la fête est moins folle !

On va pas se mentir, dans d'autres circonstances Caleb pourrait être un chouette camarade pour une soirée mais là, il gêne. Fallait s'en débarrasser ou ce gros lourd était capable de rester s'incruster entre Skyler et lui. Heureusement, le serpentard n'était pas très compliqué à cerner et un simple encouragement à rejoindre Jade dans la piscine suffit visiblement à le faire s'éloigner. Du moins, c'est ce que cru Blaze un peu naïvement.

Caleb parti, il s'était à nouveau tourné vers Skyler et le plus dur restait à faire. C'est vrai, jusqu'ici ils n'avaient fait que se voir à deux, avec du temps pour causer, jouer, avancer pas à pas. Avec pertes et fracas il avait fini par piger que la jeune fille n'était pas très démonstrative et que s'il voulait que tout se passe bien, il lui fallait se caler sur son rythme. Mais là, bon, c'était quand même une fête, alors il fallait bien s'amuser un peu, on allait quand même pas passer deux heures à s'effleurer les doigts en rougissant, si ?

Pourtant, il aurait presque pu se laisser tenter ce soir. A nouveau un petit moment à deux, un peu volé alors que l'agitation battait son plein à côté, ça avait son charme. D'autant plus que Skyler était vraiment très jolie avec sa robe qui découvrait quand vachement plus de peau que lors de leur dernier rendez-vous au lac où les pulls avaient été de mise, et il bénéficiait en prime cette fois de toute la lumière nécessaire pour ne pas en manquer une miette. Amusé, il se fit la réflexion qu'à un moment, il l'avait presque oublié, qu'elle était belle. Bon, on n'allait pas jouer les hypocrites, ça avait clairement participé à sa décision de lui tourner autour au début, mais plus elle avait fait miroiter ses secrets sous son nez plus il avait été curieux de les percer à jour et, avec le temps, son esprit de compétition et son envie d'explorer un peu plus loin la personnalité de Skyler avaient un peu pris le pas sur le reste. Restait juste à trouver le bon équilibre entre ces considérations pour ne pas se montrer aussi lourd que Max ou Caleb... qu'aurait fait un gentleman à sa place ?

Heureusement, face à ce genre de question complexes, il reste toujours l'alcool. Blaze avait avalé deux bières déjà mais clairement pas de quoi lui faire beaucoup tourner la tête. A voir l’entame de la téquila, Skyler en avait déjà un peu plus dans le nez ce qui le fit ricaner en récupérant la bouteille qu'il porta à ses lèvres.

- T'inquiète, je suis encore plus fort. commenta-t-il crânement à la mise en garde de la jeune fille.

Elle n'avait pourtant pas menti et à vouloir boire un peu trop vite, le liquide brûlant le surprit et il manqua d'avaler de travers. Il rattrapa le coup en toussant un coup dans son coude mais reprit immédiatement une autre gorgée histoire de sauver l'honneur.

- Ah la vache, oui !

Il comprenait mieux l'état de son amie, état qui prit d'ailleurs tout son sens lorsqu'elle faillit lui tomber dessus, ce qui fit beaucoup rire le garçon. La téquila et sans doute un peu du stress de devoir gérer cette nouvelle phase de leur rapprochement commençaient à faire effet chez lui et lui donnait envie de ricaner pour un peu tout et n'importe quoi. Ce petit état d'euphorie pourtant lui passe très vite lorsque ce fut à ses épaules que Skyler se rattrapa. Par réflexe il la saisit également pour s'assurer qu'elle ne s'écroule pas dans ses bras ou se fasse mal - ça aurait quand même été un sacré tue l'amour. Un ange passa. Ils étaient quand même sacrément proche tout d'un coup, et en public en plus. Ne sachant quoi faire, il lui adressa un sourire qui se voulait encourageant mais qui était plus un mélange bizarre de gêne et de triomphe.

- J'suis flatté que tu me tombes dans les bras mais je pensais pas que tu le ferais littéralement, hein... commenta-t-il avec espièglerie. Avec plaisir pour la visite !

Skyler de son côté avait l'air d'avoir retrouvé ses esprits et non seulement elle se redressa mais attrapa Joanne qui était toujours perchée sur sa tête - mince il l'avait complètement oubliée celle-la - et l'envoya voler à travers la pièce dans la piscine. Cette fois Blaze éclata carrément de rire. Sans penser une seule seconde que le petit singe s'était peut-être fait mal il s'exclama avec joie :

- Panier !

Entre temps malheureusement, Caleb avait été rejoint par Maxwell qui lui avait certainement lancé un pari bizarre parce que le serpentard s'était mis à twerker de manière plutôt comique devant tout le monde. C'était peut-être le moment de s'éclipser du coup ? Si Skyler tenait à sa discrétion ils avaient une superbe fenêtre de tir pour filer récupérer de nouvelles bouteilles. D'autant plus qu'il n'aimait pas trop l'expression de la jeune fille en fixant son camarade de maison se déhancher. Entre le spectacle et le relucage, bon, il n'y avait qu'un pas vite franchi.

Alors que Caleb achevait son petit numéro, lui reprit une gorgée de téquila qui lui crama à nouveau la gorge à en froncer les sourcils. Ça avait été certainement l'hésitation de trop. Ce lourdau d'Avery semblait décidé à impiser son rythme et alors que le temps semblait aller tellement vite que Blaze avait du mal à tout suivre à la fois, il fit tourner une bouteille qui, évidemment, s'arrêta en désignant Skyler.

Blaze leva les yeux au ciel. Le sort se foutait de sa gueule ou quoi. Il était malheureusement un peu coincé. On ne refusait pas un action ou vérité, c'était un principe fondamental de toute bonne soirée et Skyler ne s'y trompa pas. Elle avait beau être plutôt bien alcoolisée, il y avait certaines choses avec lesquelles on ne rigolait pas. Tout ce que put faire le serdaigle fut de croiser les bras d'un air qu'il voulu ouvertement agacé et se plaça hostenciblement à côté de la jeune fille en fusillant Caleb du regard. Avec un peu de chance, ce grand couillon comprendrait qu'il n'y avait pas foule de bonnes actions à proposer...

Sauf que visiblement, Caleb, il en avait rien à foutre. Vraiment l'image de son pote Max, celui-là, aucun respect pour les conquêtes des autres ils s'aventuraient sans finesse sur des territoires déjà occupés. Aussi Blaze ne fut-il même pas surpris en entendant le serpentard réclamer un baiser. Il jeta un furtif regard à Skyler qui ne s'était absolument pas laissée démonter et avait même sur le visage cette expression qu'elle lui avait autrefois réservé : fermée. Inatteignable. De voir que tout le chemin parcouru avec elle n'avait pas été inutile et que le premier venu ne pouvait prétendre la dérider sur un simple gage amusa beaucoup le serdaigle et chassa en un instant une bonne part de son agacement. Caleb pouvait bien jouer les matamore, il n'était pas un concurrent sérieux, tout simplement parce que lui n'avait jamais fait l'effort de comprendre Skyler, il ne savait pas quels pièges éviter.

Avec un petit sourire satisfait, Blaze mit sa main dans sa poche avec l'idée d'en sortir sa baguette dans un geste toutefois interrompu par le regard de sa camarade. Avec une sorte de tendresse alcoolisée, elle laissa descendre sa main sur son avant bras. Et lui proposa de l'embrasser. Enfin, non, elle en émit le souhait, mais ça revenait presque au même.

L'espace d'une poignée de seconde, Blaze ne sut pas vraiment quoi dire. Il avait un peu bu lui aussi maintenant et pas mal de choses se passaient dans sa tête alors qu'il suivait les événements de la soirée que la demande de Skyler le prit tout simplement au dépourvu. Il n'entendit même pas l'exclamation de Jade plus loin qui, visiblement, n'avait pas perdu une miette de la situation. De toute façon il s'en foutait. On règlerait ça plus tard.

- Mais... ouais !

Un sourire radieux lui était apparu sur le visage ! C'est bon, c'était enfin le bon moment ! Et tant pis s'il avait fallu presque une bouteille entière de téquila pour y parvenir, ça n'enlevait rien au fait qu'ils allaient s'embrasser, et en public en plus, le comble du succès ! Mais d'abord... il avait une chose à faire.

Se tournant en direction de Caleb avec un sourire triomphal, il sortit sa baguette de sa poche et la pointa sur le garçon.

- Désolé mec, elle a fait son choix et t'es recalé !

C'était peut-être pas la punchline du siècle mais il s'en foutait et annonça d'une voix claire :

- Protego !

-----------------------------------------
Dé lancé ici.
-----------------------------------------


Aussitôt, un bouclier se déploya entre eux deux et le reste des élèves. Voila, ils étaient tranquilles. Se retournant vers Skyler, son sourire se fit un peu plus doux.

- Marre qu'on nous fasse chier. commenta-t-il simplement avec un haussement d'épaule.

Et il l'embrassa. Un peu trop vite peut-être, un peu maladroitement parce que l'alcool, le stress et aussi l'excitation d'enfin conclure cette super histoire en fanfare, comme une déclaration au vu et au su de toute l'école, on ne faisait pas plus classe. C'était bien, c'était chouette, et c'était d'autant mieux que ce n'était pas juste un kiss échangé pour un pari perdu, à cause d'une bouteille ou à cause de je-ne-sais quoi pour rire ou pour ne pas se dégonfler. Non c'était sincère, désiré, et il avait attendu quand même vachement longtemps alors c'était mérité.

Quand il se sépara finalement des lèvres de Skyler, il n'afficha rien d'autre qu'un espèce de moue un peu bête qui disparu rapidement pour être remplacé par son habituel sourire joyeux. Elle était pas belle la vie ? Une seconde il se demanda s'il s'y était bien pris quand même mais eu assez de jugeotte pour ne pas demander ça tout de suite après avoir terminé et lui adressa son un clin d'oeil à la place.

- C'est encore temps de me mettre une claque et de dire que t'étais bourrée, hein.

:copyright:️ 2981 12289 0


Sapé comme jaja:

@Caleb P. Avery
@Joanne Griffith
@Skyler P. Mills


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Lun 29 Juin 2020 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2020 - 22:12

maxwell carter + pool party

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.


Max avait décidé d’oublier complètement ce moment en essayant de se distraire avec ses potes. Hors de question de faire plaisir à la jeune femme en se montrant abattu par ce énième rejet. Il devait définitivement sortir cette fille hors de sa tête. Etre ami avec elle était impossible … et ce soir lui prouvait une nouvelle fois. Déjà parce qu’il n’avait aucunement envie de créer une amitié avec Carla. Mais aussi parce que la jeune femme ne voulait pas de lui. Elle avait été claire une fois encore. Alors pourquoi s’acharner ? Etre proche d’elle ne lui apportait finalement que très peu de bon, et lui causait du souci. Il fallait qu’il se fasse une raison une bonne fois pour toute. Et peut être était-ce ce qu’il avait besoin : un autre rejet à sa fête alors qu’il agissait sous le coup de la pure envie. Elle ne voulait pas de lui. VOILA. C’était dit, c’était pensé. Maintenant il fallait tout simplement arrêter de lui parler, de lui apporter de l’attention, de s’imaginer des choses à chaque fois qu’elle lui parlait en tête à tête. Son meilleur Cab avait raison finalement … Il devait complètement oublier cette fille. Après tout des filles il y en avait des centaines dans le château. Et même s’il ne voulait plus réellement de véritable relation, rien ne l’empêchait de continuer à s’amuser jusqu’à qu’il puisse enfin avancer et tourner cette page. Alors il était à nouveau avec son frérot, et les autres personnes qui se trouvaient autour de la piscine. Et s’il avait proposé un jeu avant de s’éclipser, il était maintenant temps de le lancer histoire d’oublier toute cette histoire.

Malheureusement, quelqu’un lui fit tourner la tête. Maxwell croisa le regard de cet abruti de bouffondor. C’était bien à lui qu’il était en train de s’adresser. Voilà qu’il se la jouait héro et prince charmant sur son cheval blanc pour venir défendre l’honneur de sa donzelle. Maxwell leva les yeux au ciel passablement agacé par la présence de cet individu. Il aurait tellement envie de le virer de sa fête maintenant juste pour lui montrer qui était réellement le patron. Ce bouffon croyait-il vraiment qu’il avait le droit de lui parler de Carla ? Peut-être que Max n’avait pas encore assez bu, sinon il aurait fini avec un cocard à l’œil bien avant qu’il eut le temps de finir sa tirade. Quel bouffon ce mec. Et voilà qu’il le menaçait maintenant ? Un duel pour défendre sa meuf ? Et puis quoi encore. S’il se pensait au dessus de lui parce qu’il était un « respectable sang-pur » qu’il n’oublie pas qu’il était simplement un guest à sa fête et qu’il pouvait se faire dégager quand bon lui semblait.

*Connard*

– Elle a une manière intéressante de prouver qu’elle est bien mieux sans moi, Sorensen. Mais soit, n’aie crainte, elle est toute à toi.

Répondit Maxwell, le regard noir. Il ne pouvait pas non plus le laisser l’humilier de cette façon sans rien dire. Et certainement pas à l’une de ses soirées … Il faisait peut être le malin, ici, devant tout le monde, mais il n’empêchait pas que Carla ait eut des réactions assez borderline pour quelqu’un en couple ces derniers mois. Un ton dédaigneux, il la voulait, qu’il la garde alors … Même s’il n’en pensait pas réellement un mot, il n’avait d’autre choix que de garder la face. De toute façon, il pouvait bien dire ce qu’il voulait, elle lui avait mit un stop ce soir, c’était donc surement ce qu’elle voulait : être avec lui. Le mec tourna les talons, et Max se retourna vers ses potes. Il n’allait clairement pas laisser un bouffon dans son genre et Carla lui gâcher sa soirée, la dernière de l’année. Il était grand temps de passer à autre chose avec un petit jeu.

Maxwell engagea donc la partie en proposant à Cab de twerker. Enfin … clairement il n’avait pas le choix. C’était un défi, et le poufsouffle savait très bien que son frérot ne refusait jamais un défi. Il fit le show, ce qui fit pouffer de rire le jeune homme. Toujours la bouteille à la main, il prit quelques gorgées histoire d’oublier correctement cette foutue histoire. Le garçon déboutonna fièrement sa chemise pour laisser transparaitre son torse, avant de se tourner et de leur offrir un twerk aussi hilarant que gênant. Mais c’était la beauté de ce défi. Visiblement son pote était plutôt fier de sa prestation. Il décida d’ailleurs que la prochaine à devoir relever un défi ou répondre à une vérité serait Skyler. Très bien, le jeu commençait rudement à devenir intéressant … Et là, son frérot dans le plus grand des calmes lui demande de l’embrasser … WOW ! Il est grave chaud … En même temps, normal.

*MAIS WTF SA MERE ELLE EST VRAIMENT EN TRAIN DE DIRE OUAIS A UNE GALOCHE AVEC MON POTO*

Maxwell n’en croit pas ses oreilles, comment c’est possible ? WTF. Maxwell n’entendit que d’une oreille, mais il avait quand même l’impression que Jade était grave en train de rager. Certes, il n’avait pas entendu ce qu’elle avait dit trop occupé à être choqué … mais peut-être était-elle en train de rager parce que Cab voulait en embrasser une autre ? Faut dire qu’elle aurait pas dit non pour la pécho aussi …

MAIS LA. MAIS LA. Comme si cette soirée n’était pas encore au top de la WTF, le petit Serdaigle qui lance un protégo et qui envoie dans la gueule de Cab qu’il est recalé. Max mit une main devant sa bouche pour étouffer un pouffement de rire. Ouais c’était quand même sacrément drôle, mais BRO CODE oblige il ne pouvait pas rire du malheur de son pote.

– PUTAIN IL L’A PECHO. IL L’A PECHO. WTF LE GOSSE C’EST UN GENIE.

Gueula Max comme un taré clairement bien encouragé par tout l’alcool qu’il avait ingurgité. Il leva sa bouteille en l’air comme pour féliciter le mioche de sa galoche. Bon clairement le serdaigle n’allait surement pas faire gaffe à ça. Mais l’intention y était.

Bon c’était pas tout mais si les autres galochaient et que lui toujours pas … Le garçon regarda à droite, puis à gauche … OH coucou Sasha … Elle était dans la piscine avec Misha … et Jade. Bon Misha clairement ce n’était pas de la grosse concurrence, si ? Le garçon retira son tee shirt et plongea dans la piscine.

*Allez on fait de la place pour papa Max, Misha tu dégages, Jade regarde le regard que j’te lance, ça veut dire aide moi à pécho ta pote ce soir. MAINTENANT. Transmission de pensée.*

– Pousse toi un peu Misha, fais de la place, voilà, super … SALUT beauté. J’espère que je t’ai pas trop manqué, j’me suis fait un peu désirer.

Commença le jeune homme avec un grand sourire, en lui tendant sa bouteille aux trois quart vide. Oui il n’avait pas chômé et avait eu une plutôt bonne descente depuis le début de la soirée.

– Y parait que c’est à mon tour, du coup tu choisis action ou vérité, babe.


*OUAAAAAAIS grave bonne idée d’approche. C’est pas à mon tour ? OSEF, c’est mon jeu, mes règles.*

@Finnbjörn K. Sørensen
@Blaze H. Mansfield
@Sasha L. Vicenzo

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2280
Points : 8
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Left_bar_bleue1545/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1545/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2020 - 23:03


SOIRÉE DES SOUILLONS
Finn côtoie le bas peuple

Elle est lumineuse comme un diamant brut, ce soir encore. Dans une robe fleurie inhabituelle qui n’est pas franchement ce que je l’imaginais porter, mais pourrait-elle déambuler dans une serpillère qu’elle serait du même effet. Depuis le début, elle ne m’a jamais laissé indifférent, et c’est peut-être l’essence-même du problème : elle a attisé le feu en mois au risque de le rendre hors de contrôle. D’ordinaire, je ne ressens rien, mais elle est parvenue à me faire trembler de colère, à me mettre en état d’ébullition. A susciter l’inquiétude, la méfiance, et parfois même l’attendrissement. Enfin… aujourd’hui, tout ça semble tellement loin… Maxton est tout près d’elle, comme à leur habitude, et j’ai bien conscience que j’aurais du mal à l’en détacher. Enfin, si ce n’est que ça, il peut aussi entendre ce que j’ai à lui dire… Je m’efforce de rester sourds au bruit des éclaboussures et aux beuglements bovins qui proviennent de la piscine, pour m’adresser à elle. « Peu imporrrtent les différends qui nous opposent, pourrr ce soirrr mettons-les de côté. Et écoute ce que j’ai à te dirrre. » Cette fois, mon ton est sans appel : elle pourrait bien m’insulter, me traiter de fantôme apathique, je ne m’arrêterais pas. Cette petite guerre insensée entre nous a pris des proportions absurdes, et j’ai l’impression de devoir en revoir les règles… « Nous avons joué, et si c’était pourrr perrrmettrrre à un misérrrable fils d’impurrr aux passions lubrrriques de nous trrraiter ainsi, alorrrs nous avons perrrdu. En se comporrrtant comme un mufle avec toi, c’est à nous tous qu’il manque de rrrespect, et je ne saurrrais l’accepter. » déclaré-je, le regard luisant de cette colère froide, que je nourrissais déjà depuis bien trop longtemps. Mais ce soir, Maxwell Carter avait décidé de souffler sur les braises : ce qu’il avait fait à Carla, à Bluebell, deux jeunes femmes au sang plus pur que le sien ne le serait jamais, rien ne permettait de le tolérer… Ce sale petit opportuniste avait décidé de tirer son épingle du jeu tout en affichant son indifférence parfaite à l’égard de la noblesse que nous formions, et c’était absolument dégoûtant. « Quand avons-nous laissé nos rancoeurrrs perrrsonnelles empiéter surrr nos ambitions communes, Bluebell ? Quand sommes-nous devenus ces gens que nous devrrrions méprrriser ? » l’interrogé-je d’une voix douce, mais le plus sérieusement du monde. Comme un écho les paroles d’Alexander résonnent dans mon esprit, et me voilà devenu l’émissaire de cette vérité que j’ai passé des mois à fuir.

Mon regard se perd sur cette main que j’ai tenue dans la mienne, auparavant. Sur cet anneau carbonisé au sol, qui semble symboliser toute la frustration et la haine qu’elle a engendrée au cours des dernières minutes. J’imagine que j’aurais du m’en satisfaire, éprouver un soulagement quelconque à la voir ainsi piétiner le reste d’affection qu’elle nourrissait encore à l’égard de ce type, pour une raison quelconque, ou du moins les liens qui l’y rattachaient encore. Mais non, il n’en est rien… Cette soirée n’est en rien une victoire, et, j’ignore pourquoi, j’ai cette sensation étrange de partager son amertume. Je me tiens ainsi face à elle, mon visage à quelques centimètres du sien, l’affrontant du regard, comme nous l’avons si souvent fait par le passé. Je suis las, et j’ai l’impression qu’elle aussi… « Mens-toi à toi-même aussi longtemps que tu le souhaites, mais on vaut mieux que ça. Tous les deux. » Je me recule finalement, et la bulle éclate. Pendant une poignée de secondes, nous seuls existions, et Maxton réapparaît à nos côtés. Mes rapports avec ce dernier sont plutôt flous en ce moment… nous avons pris de la distance, et c’est tant mieux : entre mon parti et celui de Bluebell, nul besoin de tergiverser sur la personne qu’il choisirait, et il aurait bien raison. Après tout, nul n’importe plus que la famille… « Je dois rrretourrrner auprrrès de ma soeurrr. » soupiré-je finalement, le regard en biais, dans la direction d’Erin et de Junior. C’est là-bas que j’aurais du retourner, sans détour, mais je n’ai pas pu me résoudre à agir de nouveau comme si nous n’existions pas l’un pour l’autre. Carla semble avoir pris congé d’eux en accompagnant ses nouveaux amis, et en optant pour cette alternative, elle a fait un choix regrettable. Enfin, pour en revenir aux Sherwin, j’ai l’impression d’avoir dit ce que j’avais à dire, je m’écarte donc poliment. « Navrrré de vous avoirrr imporrrtunés. » Et je tourne les talons, avec un dernier regard pour Bluebell. J’ignore quelle est la prochaine fois que nous nous verrons… L’été commence demain, et en quelques mois nous nous sommes éloignés à une vitesse fulgurante. J’ai une sorte de pincement dans le ventre, mais malgré tout, je me concentre sur mon objectif : ma soeur. Junior. Je parviens jusqu’à eux après avoir joué des coudes avec des arriérés sans aucune notion de civilité, éprouvant une drôle de mélancolie que je n’arrive pas à chasser. Je n’éprouve pas la nécessité de m’expliquer sur ce qui vient de se passer : ni en ce qui concerne Carla, ni en ce qui concerne Bluebell ; j’estime que ce soit, j’ai eu mon compte. « Quelle aberrrrante perrrte de temps. Nous n’aurrrions jamais du venir. » lâché-je en les dévisageant tous deux, à tour de rôle, m’efforçant de faire fi de l’odeur de transpiration mêlée à celle de l’alcool bas de gamme, de la musique assourdissante et des glapissements des ignares. « Enfin, plus qu’une nuit, et demain nous serrrons déjà loin. » J’ai une pensée pour notre Norvège natale, que je m’apprête à découvrir pour la première fois à nouveau, et le doux frisson d’excitation remplace la peine. Finis les abrutis congénitaux pullulant dans notre champ de vision, nous allons enfin pouvoir nous satisfaire de la présence d’invités de marque au sein de notre vaste domaine, et j’ai déjà hâte.

Tenue de Finn:

code by bat'phanie


 
POWER
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: