Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 23:18



plus d'école, il nous reste la picole
Sasha ⊹ everyone

Une température délicieuse Blaze, c’est ça ? Mes fesses. L’eau n’est pas chaude, qu’on se le dise, et ma volonté d’y mettre les pieds la première n’a en rien aidé le processus d’infiltration. Mais en y pénétrant, je n’ai pas pu manquer les quelques regards indiscrets, notamment celui que Blaze m’a jeté. Avec ça, il ouvrait un peu plus la bouche et il se décrochait la mâchoire. Alors évidemment, je n’échappe pas à un petit commentaire faisant référence à notre petite escapade dans la salle de bain des préfets. Bah quoi ? C’est Misha qui m’a convaincu de mettre un deux pièces cette fois. Et puis j’aime plaire, ça ne devrait pas les étonner plus que ça.

Arrivés dans l’eau, nous nous posons à côté de Jade dont nous découvrons un nouveau penchant. Caleb, le meilleur ami de Max. Vraiment ? Ça va finir en mauvais rencard à 4 cette histoire. « Qui l'eut cru ? » Dis-je amusée à Misha qui s'empare de ma bouteille fraîchement ouverte. Qu'il boive seulement, j'aimerais bien connaître le Misha bourré. Violent ou tendre ? Les deux coureurs de jupons, visiblement plus motivés que jamais à s’ambiancer, se font très vite remarquer. Alors que je bois à même le goulot, mon regard suit celui de Misha. Maxwell s’évade avec la Serpentard caractérielle, et l’instant d’après, je pose les yeux sur Sky et Blaze, qui nous a très vite abandonné. Vous les sentez les tensions ? Moi je les sens. Y’a de l’attraction dans l’air de tous les côtés, la Vélane le sent bien. Sourcil haussé à cette pensé, je vois l’organisateur de la soirée revenir et proposer un jeu made in… Max. Le genre totalement cliché et ringard, mais auquel tout le monde va finalement participer. Caleb se retrouve alors à twerker sur une table avant de filer vers les nouveaux tourtereaux. Décidément, à part être spectateur des bourdes de chacun, y’a pas grand-chose à faire ici. Quoique, ça devient intéressant lorsque Jade se met à rager dans son coin, sans retenue. Voir Caleb et Blaze auprès d’une meuf qu’elle ne peut pas supporter, je peux comprendre, ça énerve. Je ne suis donc pas étonnée qu’elle se ramène vers nous, certainement les seuls vrais frère dans sa tête en ce moment. Une bille d’alcool se fait réclamer, et j’en tend à une à une Jade plus dégoûtée que jamais. « T’inquiète pas mon bichon, j’te suis. C’est drôle d’être témoin de la déchéance des autres, mais ça ne m’empêche pas de mourir d’ennui. » L’ennui ? Il n’est que de courte durée. Au malheur de Jade, nous sommes témoin d’un drame qui va totalement niquer notre groupe de pote, je le sens gros comme une maison. Blaze évince Caleb et embrasse Skyler. Suis-je étonnée ? Pas vraiment. Je les avais grillé depuis des semaines. Mais si je m’y attendais maintenant ? Ce soir ? Je sens que l’orage va péter. Alors je tends deux autres billes d’alcool à Jade. « Tiens, tu vas en avoir besoin. »

Devinez qui débarque dans la piscine, tout sourire, les pectoraux scintillant ? Le beau Carter se rabat sur sa dernière victime, et pas des moindres ; son paris, celui qu’il n’attend que de perdre. Il se glisse entre Misha et moi, une bouteille à trois quart vide dans la main. Il a bu tout ça tout seul ? Je risque d’avoir besoin de Misha plus tôt que prévu moi. En tout cas, j’espère que mon ami aura remarqué que l’état de Carter s’est dégradé en même pas une heure. Bref, pour l’instant, je vais profiter de la situation et improviser à ma guise. Max dit s’être fait désirer, et pour une fois, je vais éviter de l’accueillir avec une réponse grinçante. « Je comprends, le meilleur pour la fin. » J’empoigne sa bouteille avec provocation taquine et en apporte le goulot à mes lèvres. Soudainement moins ennuyeux, un regard plus joueur s’affiche dans mon regard reflétant parfaitement les couleurs de l’eau. Jade et Misha sont toujours autour de moi, ce qui n’empêche pas le blond de se mettre totalement à l’aise en se lançant dans un face à face séducteur. Action ou vérité, ce jeu ringard parvient jusqu’à moi. Malin comme il est, il doit bien se douter que je ne vais pas partir sur des vérités, Maxwell Carter a déjà eu l’occasion de me poser toutes les questions qu’il voulait. Alors après une autre gorgée, la réponse évidente sévit. « Action. »

« Alors beauté … laisse moi réfléchir … SOIT tu nous vires le haut, parce que tu comprends, commence à faire chaud par ici hein. SOIT un baiser dans le cou … ouais juste ici ! Tu perdrais même pas le pari comme c’est pas une galoche, hein. »

Il s’attendait vraiment à ce que je vire le haut ? Non, bien sûr que non. Il a exprès proposé deux options pour que je choisisse la moins pire des deux, pourtant déjà bien satisfaisante pour lui. Je suis joueuse, je n’aime pas perdre, et je n’en ai rien à faire du regard des autres puisqu’au final, la plupart ne peuvent pas défaire leur regard du mien. Alors je m’exécute, consciente aussi que malgré sa débilité intérieur, Maxwell n’est pas le type le moins séduisant qui soit, au contraire. Ça ne sera donc pas une dure épreuve. Mieux encore, ça pourrait causer un peu plus sa perte. Avez-vous déjà reçu le baisé d’une Vélane, ou ne serait-ce que le contact de ses lèvres contre votre peau ? Maxwell pourrait adorer ça comme jamais, et pourtant, je me prépare seulement à embrasser son cou là où il le désire. Mais avant ça, je jette un regard rapide à Jade qui, connaissant ma nature, saura comprendre la signification de ses petits yeux que je fais rouler vers le ciel. Elle saura reconnaître la signification du sourire amusé qui habille mes lèvres. Maxwell Carter va couler, il ne le sait juste pas encore.

Tenant encore fermement la bouteille dans mon poing, je l'écarte de nos visages, mon bras tendu survolant l'eau fraîche de la piscine. Pencher mon visage vers son cou, passer mon menton sous sa mâchoire carrée, entre-ouvrir mes lèvres pulpeuses de quelques écarts pour permettre au bout de ma langue de se joindre au contact. Lente et sensuelle, je lui laisse le temps de sentir chaque parcelle de mon emprise, chaque points chauds des mes lèvres. Simuler un suçon sur la fin, au moment de me retirer, garder mon visage proche du sien, plus provocatrice que jamais, plus prête que jamais à le voir perdre. Mais pas ce soir, ça serait trop tôt. Alors après de longues secondes face à face, mon regard clair et brûlant fixé au sien, je m’éloigne d’un seul coup pour reprendre ma place initiale. A peine éloignée que j’apporte à nouveau la bouteille à mes lèvres, ne détachant pas mon regard du sien. Provocante, incapable de m’empêcher de sourire alors que j’ai mes lèvres à même le goulot, je sens que ma gorge commence à tirer après ses multiples gorgées d'alcool. J’imagine que Misha doit pas kiffer mais que Jade doit jubiler nan ? Alors Carter, tu te sens comment ? Puis pire encore, comme si j’avais déjà effacé Max de ma mémoire, je me tourne soudainement vers Jade et lui file mon tour. Je lui file les clés de la vengeance si elle veut en faire bon usage. « Je te donne la main Jade, lance un action ou vérité à qui tu veux. » On ne risque pas de s'ennuyer, le bbf de Carter nous a rejoint. Tiens, son ex n'est pas loin non plus.

Maillot de Sasha:

Tenue et mise en beauté de Sasha:



Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 0:40

Soirée clandestine
EXORDIUM.
L'eau est fraîche mais l'alcool qui glisse dans mon gosier me réchauffe un peu. Je suis sûr que dans quelques minutes, je serais au top et je ne sentirai même plus la fraicheur de l'eau. Ce soir, je veux me la coller. Ce soir, je veux oublier. Oublier que ça fait un an quasiment jour pour jour que mes parents sont morts. Je veux oublier que ce n'est pas encore pour maintenant le grand retour dans la Mère Patrie. Oublier que je vais devoir supporter l'Autre durant les grandes vacances alors que j'ai tout pour fait l'éviter au maximum. Oublier que je n'ai pas de nouvelles de ma famille depuis 1 an et que ça me bouffe un peu plus chaque jour. Que font-ils ? Où sont-ils ? Vont-ils bien ? Vivent-ils toujours à Moscou ou ont-ils dû fuir loin ? Pensent-ils à moi ? Me cherchent-ils ? Est-ce que mon grand-père est toujours en prison ? Tant de questions - et bien plus encore - et aucune réponse. Je ne sais rien, personne ne veut rien me dire et de toute façon je ne saurai même pas à qui poser toutes ces questions. Est-ce que mon oncle m'aiderait à reprendre contact avec ma famille ? Franchement, j'en doute. Plus je suis loin d'eux et plus il est content. Il veut que je fasse une croix sur mon ancienne vie, soit disant qu'elle n'était pas bien. Mais qui est-il pour la juger ? Pourquoi cette vie-là est mieux que l'autre ? Cette école est loin d'être à la hauteur de Durmstrang et les gens - pour certains - sont pire que ceux que j'ai connu là bas. Après je ne dis pas, je me suis fait un bon groupe de potes, ce qui m'a permis de passer une bonne année dans l'ensemble. Mais si on me proposait de rentrer chez moi, je ne dirais pas non pour autant. Mais ce soir, je ne veux pas broyer du noir, j'aurai tout le temps de le faire ce weekend chez mon oncle, à Londres. Ce soir, je veux m'amuser, oublier et profiter de la vie, comme n'importe quel adolescent de mon âge.

Nous avons sauté dans la piscine avec Sasha pour rejoindre Blaze, Jade et les autres. Mais visiblement Blaze a d'autres plans pour ce soir et sort de l'eau pour rejoindre Skyler. Max finit par nous rejoindre, après avoir disparu un moment et nous propose un petit jeu. N'est-ce pas du déjà vu ? Si, est-ce que ça nous pose problème ? Pas vraiment. C'est Caleb qui s'y colle en premier et twerk devant nous et c'est amusé qu'on l'encourage. Caleb défit Skyler et c'est contre toute attente qu'elle propose à Blaze de l'embrasser. Décidément, c'est son truc de galocher les mecs durant les jeux à boire. En tout cas contre l'aval de Jade, Blaze s'exécute sans trop se faire prier, lançant un protego entre eux deux et nous pour ... Je ne comprends pas trop pourquoi mais bon il aime bien faire son malin en public, j'imagine qu'il profite d'avoir un auditoire pour se faire mousser. Jade est furieuse et nous rejoint pour qu'on se bourre la gueule ensemble, avec les fameuses petites billes d'alcool. "Evidemment qu'on est chaud, tu nous as pris pour qui ?" Répliquais-je amusé en attrapant des billes à mon tour. Je trinque avec Jade et avale l'une des miennes. La sensation est assez étrange mais loin d'être désagréable. D'abord on a le goût sucré de l'enveloppe de la bille et quand celle-ci éclate, le goût de la vodka enveloppe tout notre palais. C'est surprenant mais ingénieux. J'allais pour féliciter Max quand ce dernier me vire un peu de ma place, sans grand ménagement, pour compter fleurette à Sasha. Et qu'il la drague, en soit il n'y a rien d'étonnant à ça, il lui court après tel un toutou depuis des mois, mais qu'il me prenne pour un con, ça j'apprécie moyen. Un peu vexé d'être pris pour un gamin sans intérêt par mon coéquipier, j'avale une deuxième bille d'alcool et sans franchement le vouloir, je suis témoin d'une scène qui me laisse sans voix. Sasha qui joue avec les mecs, c'est pas franchement la première fois que j'en suis témoin, mais la voir lui sucer le coup comme une chaudière, j'avoue que ça me donne la nausée. Ne cachant pas ma moue dégoûtée, j'avale une troisième bille. Elle qui voulait absolument que je la sorte des griffes de Max avant le début de soirée à visiblement changé d'avis. Sans franchement prendre conscience que c'était certainement pas une bonne idée, j'avale ma dernière bille d'alcool et je me mets sur le dos, préférant ignorer pour l'heure le comportement de traînée de mon amie pour me laisser flotter tranquillement. Sasha se tourne vers Jade et j'entends leur conversation de loin, certainement parce que j'avais les oreilles submergées par l'eau et que cela atténué un peu le son de la soirée. C'était loin d'être désagréable, surtout que je sentais l'alcool commencer à faire effet, lentement mais surement, embrumant mon esprit. Je ne sentais plus du tout la fraîcheur de l'eau, j'étais bien.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Left_bar_bleue1175/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 16:52

bientôt plus d’école, il reste la picole x feat all


Son sourire ne fut que plus grand lorsque Blaze se plaça au côté de Skyler, alors que cette dernière, visiblement un peu éméchée, devait choisir entre action et vérité. Et vu le regard qu’il lui lança, le Serpentard ne pouvait plus doutait du fait que ce dernier lui faisait comprendre de faire attention à lui. Comme quoi, le p’tit Blaze semblait fortement intéressé par Skyler. Ça promettait d’être amusant. Cette dernière venait de choisir action à condition qu’il ne lui demande pas de twerker à son tour. Cab croisa les bras sur son torse et pencha légèrement la tête de côté, un sourire malicieux sur les lèvres. « Embrasse-moi ». Clair, net et précis. Il n’allait pas se priver non ? Surtout avec la tête que venait de tirer Blaze. En temps normal, il n’était pas du genre à s’attaquer aux meufs réservées mais l’alcool aidant, il mettait ses principes de côtés pour cette soirée.

Cab ne fut pas surpris du manque de réaction de la Serpentarde. Max s’étant déjà fait remballer par cette dernière, il ne s’attendait pas qu’elle lui saute dans les bras pour le galocher immédiatement. Mais une action était une action, elle ne pouvait pas se défiler. Si ? Ses bras se relâchèrent légèrement de sa taille lorsque Skyler se tourna finalement vers Blaze. Sérieux !? Elle venait de lui dire qu’elle était grave chaude pour l’embrasser lui et non Cab. Sa fierté en prenait un coup mais plutôt crever que de le montrer ouvertement ! Blaze en rajouta une couche en l’informant qu’il venait d’être recalé avant de lancer un Protego autour de lui et Skyler. Non loin de lui, il vit Max se retenir de pouffer de rire avant de gueuler comme un dingue que Blaze venait de pécho Skyler. Caleb le fixa un instant avant de soupirer « Fout toi d’ma gueule … ». Ok, il s’était fait recalé sec. Il ne pouvait pas le nier. Alors au lieu de montrer que son égo en avait pris un coup, il accrocha un nouveau sourire sur son visage et écarta les bras de part et d’autre de son corps.

« Oooook … tu gagnes pour cette fois mec. Me remercie pas surtout ! » dit-il assez fort pour que Blaze puisse l’entendre, bien qu’il doutait qu’il en est quelque chose à foutre.

Sans demander son reste - il n’allait pas non plus les mater se galocher – Cab emboita le pas de son meilleur pote. Ce dernier c’était déjà jeter dans la piscine en direction de Sasha. Quelle surprise … Cab pouffa de rire discrètement se doutant bien des attentions de son bro. Après un détour pour se changer – il n’allait pas ruiner son pantalon non plus – le Serpentard se rapprocha de la piscine, là où Max avait rejoint un petit groupe constitué de Sasha, Micha et Jade. Cab s’arrête cependant à quelques pas d’eux pour voir la scène qui se déroulait. Sasha venait de poser ses lèvres sur le cou de son meilleur pote de façon très sensuelle. Waaaa, elle avait sérieusement accepté de faire ça ? Son bro avait réussi à la convaincre ? C’était du rapide ! Il l’aurait pensé plus tenace. C’est ce qu’il se disait avant de la voir s’écarter d’un coup, sans préavis et se tourner vers Jade, comme si rien ne s’était passé. Cab ricana dans sa barbe avant de plonger tête la première dans l’eau – froide - et les rejoindre au moment où Sasha passa la main à Jade pour le jeu. Il attrapa plusieurs billes d’alcools et en éclata une entre ses lèvres, profitant de la sensation de l’alcool coulant le long de sa gorge alors qu’il se plaçait entre Max et Jade. Il tendit la main au centre du groupe, dévoilant les autres billes d’alcool et les invita à se servir, avant de planter son regarder sombre sur la pouffsoufle.

« Alors, qui choisis-tu ? »

@Blaze H. Mansfield
@Maxwell Carter
@E. Jade Shepherd

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 19:48

Bientôt plus d'écoleIl reste la picolePour Jade, rien ne semblait pouvoir entacher cette soirée, au vu des nombreuses promesses attendues. Elle dut s’interrompre parce que l’autre frigide de Sørensen se permit d’interpeler Max. Non mais c’était quoi son problème à lui aussi ? Il pouvait pas leur foutre la paix et aller faire ses trucs de nazis avec ses potes tarés dans son coin ? Elle leva exagérément les yeux au ciel pendant sa tirade tout en se retenant de pouffer, en attendant qu’il leur lâche la grappe et s’éloigne de lui-même. Elle en revint rapidement à Caleb qui venait d’achever sa petite démonstration de twerk, en se trémoussant de manière assez saugrenue, faisant éclater Jade de rire. Tant pis si la prestation était plutôt comique, il était quand même foutrement sexy, encore plus en maillot ! Sa détermination de lui mettre le grappin dessus ce soir n’en fut que plus forte avant… qu’elle ne reçoive la plus glacée des douches froides. Non mais sérieusement, il réclamait de rouler un patin à Skyler ? Temps mort, ça, c’était blacklist direct. Enfin, ça n’aurait pas été si grave si cette dernière n’avait pas prolongé le jeu en jetant son dévolu non pas sur le Serpentard, mais sur son pote Blaze ! Convaincue qu’il n’y avait rien entre eux, Jade se mordit l’intérieur de la joue ; après tout, ce serait désagréable à regarder, comme lorsqu’elle avait roulé un patin à Misha, mais bon, si c’était pour le jeu… Le problème, c’est que ça n’avait pas du tout l’air d’être un jeu, à en juger par son enthousiasme débordant et le sortilège qu’il lança dans la foulée pour lui rouler une galoche baveuse. Les yeux écarquillés, Jade détourna le regard bien vite, furieuse. Et Sasha et Misha qui n’avaient même pas l’air de trouver ça complètement délirant… C’était un pote, et entre potes, ça, ça se faisait pas ! À croire qu’elle vivait sur une autre planète qu’eux. Elle opta pour se désintéresser totalement d’eux avant que Max ne juge bon d’éclater de rire, comme s’il ne s’agissait que d’une énorme blague. Mais elle, elle n’avait pas franchement envie de se marrer… « Un génie ? Plutôt un gros traître sa mère, ouais. » répliqua-t-elle, les dents serrées au point de rendre sa mâchoire douloureuse. Tant pis, elle n’allait certainement pas laisser cette histoire avec Blaze lui gâcher sa soirée, aussi elle se jeta bien volontiers sur le premier remède qui lui passa sous la main : les petites billes colorées contenant une dose d’alcool. Laissant le liquide sucré lui couler dans la gorge, avant de soudainement sentir cette dernière s’enflammer au contact de la liqueur, elle obtempéra aussitôt lorsque Sasha lui en suggéra une deuxième. En effet, ça ne serait pas de trop, ce soir…

Heureusement, elle pouvait compter sur une autre sorte de divertissement. Maxwell trouva bon de poursuivre le jeu en se rapprochant de Sasha, ce qui fit sourire Jade de malice. Joanne avait peut-être su saisir son opportunité, et cette fois, il était temps de passer à l’étape suivante : jusque là, sa pote s’était toujours refusée aux avances du Poufsouffle, mais curieusement, elle semblait plus encline à se laisser approcher ce soir. Bien, puisqu’elle y semblait disposée, elle méritait quelques encouragements ! « Allez Sashouille, te dégonfle pas, on les connait tes eins’ ! On veut le bisou, le bisou ! » s’exclama Jade en tapant dans ses mains. C’était toujours moins pire que d’assister à la scène immonde entre Blaze et Skyler, de toute façon… Aussi, elle gloussa bien volontiers lorsque cette dernière obtempéra, et s’approcha du cou de Maxwell pour y déposer ses lèvres. Ça, ça ressemblait déjà plus à un vrai défi ! Tapant dans la main du Poufsouffle, elle reporta son attention sur Sasha qui venait de lui laisser la main. Alors comme ça ce serait à elle de décider qui choisirait entre action et vérité… ?

Quelques secondes plus tard, Caleb venait de se rapprocher d’eux, et de se poster devant elle, leur proposant un choix de billes colorées. Elle médita un instant sur cette main tendue, se disant qu’elle aurait peut-être du s’arrêter à deux… mais elle ne dirait jamais non à une troisième, tant pis. Elle bascula la tête en arrière tandis qu’elle expédia une bille dans son gosier, l’avala aussi sec, et toisa le Serpentard avec une certaine défiance. « Attendez, moi aussi, j’ai une action. » annonça-t-elle sans préavis, étirant ses commissures de lèvres jusqu’aux joues. Puis, sans se faire attendre davantage, elle plongea aussitôt la tête de Caleb dans l’eau froide, le maintenant dans cette position avant de commencer le décompte tandis que quelques bulles d’oxygène commençaient à apparaître à la surface. « Un, deux, trois… » compta-t-elle en savourant pleinement sa petite vengeance. Ça, ça lui apprendrait à jeter son dévolu sur Miss Pimbêche en titre ! Elle ignorait ce qu’avaient les mecs avec Mills ce soir, mais à part un lavage de cerveau, aucune autre hypothèse ne lui semblait cohérente. « … huit, neuf… neuf et demi… neuf trois quarts… » Bon, elle aurait volontiers pris davantage son temps, mais l’objectif n’étant pas non plus de le noyer, elle desserra aussitôt son emprise, et retira sa main du sommet de sa tête, attendant qu’il réapparaisse à la surface de la piscine. « Dix ! Alors, elle était bonne ? » demanda-t-elle d’un ton mielleux, comme si l’expérience avait pu être agréable d’une quelconque manière. Le sourire enjôleur du Serpentard avait beau faire la moitié du travail, il en faudrait plus que ça pour l’amadouer, maintenant. En attendant, le jeu continuait… Et enfin, elle se tourna vers Misha, qui semblait étonnamment un peu en retrait, comme s’il avait arrêté de s’amuser. Si ça se trouvait, elle n’était pas la seule à être déçue, ce soir… L’idée de défier Joanne lui parcourut l’esprit, mais sous sa forme de singe, ça s’annonçait bien compliqué ! « Voilà, à toi de jouer Misha. Alors, action ou vérité ? » demanda-t-elle avec entrain, bien décidée à faire revenir ce dernier dans la partie. Leur ressentiment éclaterait plus tard, pour le moment, elle sentait juste ce besoin irrépressible de s’amuser à tout prix, comme si leur vie en dépendait. Comme si, dès demain, tout était amené à prendre fin subitement…

Tenue de Jade:
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 20:19

SKYLER
&
CO

Bientôt plus d'école, il nous reste la picole.
Blaze ne m'avait pas menti, l'autre soir. Je crois qu'il s'en fiche pour de vrai, qu'on puisse le voir avec moi. Il est sorti de l'eau, a abandonné Sasha, Misha et surtout Jade pour me rejoindre. J'étais super vexée de le voir avec eux au début de la soirée mais ce revirement de situation m'envahit d'une douce chaleur qui n'a rien à voir avec l'alcool. Bon d'accord, il est tout mouillé mais bon, ça je m'en tape un peu. En fait, tout ce qui m'a contrarié s'envole au moment où il m'adresse la parole. Blaze est content de me voir et je suis trop alcoolisée pour envisager une seule seconde qu'il ne soit pas sincère. Je lui tends ma bouteille de tequila en le prévenant sur le degré d'alcool : ça va piquer. Evidemment, le Serdaigle fanfaronne et je ne trouve rien de mieux à faire que de glousser bêtement. Je ne comprends pas ce qui m'arrive ou plutôt, je le sais très bien : je commence à être fort bourrée. Le gloussement se transforme en rire franc et sonore lorsque Blaze s'étouffe avec l'alcool, apprenant à ses dépends qu'il vaut mieux écouter mes mises en garde. « Tu vois, j'te l'avais dit. » Ma voix se fait douce comme celle d'une mère qui parle à son enfant. Enfin je crois, je n'ai jamais tellement eu de maman sur laquelle prendre exemple. Pourquoi c'est à ça que je pense, maintenant ? Même lorsque je suis censée m'amuser en soirée, Elle ne me fiche pas la paix.

La présence de Joanne se fait de plus en plus pesante. Je décide de me débarrasser du petit ouistiti mais mon taux d'alcoolémie me joue des tours et je vacille. Je manque de m'étaler sur le sol mais, heureusement, les épaules de Blaze sont là pour me permettre de prendre appui. D'ailleurs, il me rattrape tant bien que mal et j'imagine que ça aurait pu être pire. Je ne me suis pas écrasée contre lui ou pire, j'aurais pu le faire tomber dans la piscine. Après quelques instants pendant lesquels je reprends mes esprits, le Serdaigle fait une petite blague sur le fait que je sois tombée dans ses bras. Je lève les yeux au ciel par principe mais je souris. Qu'il est bête. Je lui confie avoir le code du coffre à alcool - et autres surprises - de Max et lui propose d'aller le voir avec moi. Il accepte et ça suffit à mon bonheur. « Cool ! » C'est tout ce que je trouve à répondre, stupidement. On va encore passer un moment ensemble tous les deux et en plus il y aura de l'alcool et peut-être que on trouvera d'autres trucs pour s'amuser et on sera tous les deux et ce sera cool. Ouais, cool c'est le bon mot. Mes esprits et mon équilibre retrouvés, je saisis Joanne par le cou et l'envoie plonger dans l'eau de la piscine. Cela fait rire Blaze et, forcément, je souris à mon tour. Je crois vaguement entendre Jade brailler mais comme ça ne change pas tellement de d'habitude, je l'ignore. Je n'ai pas envie de m'encombrer l'esprit avec elle ce soir, sinon ça risque de mal finir. Et puis, soudain les choses s'accélèrent. Max demande à Caleb de twerker et après, c'est à mon tour de choisir entre action ou vérité. Le couperet tombe et me voilà contrainte d'embrasser Caleb. Sauf que non, je ne peux pas faire ça. Mon esprit embrumé ne sait plus trop où il en est. C'est un action ou vérité : je suis obligée de jouer le jeu. Ça ne m'aurait pas tellement dérange s'il n'y avait pas Blaze. Blaze qui s'est campé à côté de moi, bras croisés et avec l'air pas franchement content de la situation. Il ne sait pas que ce n'est pas la première fois que Caleb me fait du rentre dedans. Ce genre de mecs, plus tu dis non, plus il prend ça pour un oui à retardement. Le jeu ou Blaze ? Blaze ou le jeu ? Mon cœur connait la réponse mais je ne sais pas si je suis prête à l'écouter.

Et puis soudain, la lumière dans la nuit. Bah oui, c'est évident. Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ? Je sais quoi dire sans que ça ne fasse tout un esclandre, enfin je crois. Je ne cesse pas de regarder Caleb mais ma main se pose sur l'avant bras du Serdaigle et descend jusqu'à son poignet que je serre un instant avant d'attraper la tequila. Je suis chaude pour qu'on s'embrasse. Je parle comme si je m'adressais au Serpentard mais mes mots sont bien pour Blaze. Une référence à notre dernier rendez-vous, que seul lui peut comprendre. Un instant, je crains qu'il ne capte pas. Jade beugle encore et je crois qu'elle s'adresse au Serdaigle. Je me retourne vivement, prête à lui faire fermer sa grande gueule. Mais Blaze me répond et plus rien ne compte. Il a dit oui, il a compris, il sourit. Il sort sa baguette et nargue Caleb, arguant que je l'ai choisi lui et pas le Serpentard. Ouais bon ... ça on aurait clairement pu s'en passer. Un éclair de lumière jailli et nous voilà entourée d'une barrière protectrice. J'ouvre des grands yeux, comme si c'était la première fois que je voyais ce sort en action. Je me tourne vers son créateur, bouche bée. Il en a marre que les gens nous fassent chier et je suis bien d'accord. Ras le bol de ce pervers de Caleb, de cette connasse de Jade, de Sasha et sa beauté dévastatrice ... Mon cœur s'accélère. Je sens que c'est maintenant, ce moment tant attendu et repoussé. Et les lèvres de Blaze viennent s'écraser sur les miennes que j'entrouvre légèrement. Mes bras prennent instinctivement place derrière sa nuque - la bouteille de tequila toujours en main. Mes yeux se ferment et je savoure pleinement ce baiser alcoolisé. J'en oublie tout le reste, même le fait que je suis actuellement au centre de l'attention. Plus rien ne compte, seulement nos lèvres mélangées. Lorsqu'elles se séparent enfin, j'affiche un petit sourire béat. J'entends vaguement les exclamations de Maxwell ou le bougonnement de Caleb. Je ne vois que Blaze et son sourire dont j'aimerais être la seule destinataire. Sa remarque me fait rire, encore. Si vraiment je l'avais voulu, il l'aurait reçu depuis longtemps, sa gifle. « J'suis carrément bourrée. » La tentation est trop forte et cette fois ci, c'est moi qui initie le baiser. J'en ai beaucoup trop envie, c'était tellement bien. Nous nous embrassons encore, nos corps se rapprochent un peu - autant que possible - et la passion s'intensifie. Enfin, je romps le contact non sans regrets. « J'crois que tout le monde nous a vu. » Dis-je en jetant enfin un coup d'oeil autour de nous. Nous sommes seuls sur le bord de la piscine. Tout le monde continue le jeu à l'eau. Et moi, je suis trempée par les vêtements et les cheveux de Blaze, dégoulinants d'eau chlorée.

CODAGE PAR AMIANTE

@Blaze H. Mansfield

Tenue de Sky':
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Left_bar_bleue1105/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 21:09

Bientôt plus d'école, il nous reste la picole !



Carla resta interdite face aux paroles d’Erin. Ah parce qu’en plus c’était de sa faute ? Donc, reprenons depuis le début, ils se montraient tous particulièrement indélicats avec son amie, elle se faisait kidnapper sans son consentement et Finnbjörn partait discuter avec son ennemie avouée, et c’était évidemment elle la responsable plus que la victime ? A quel moment est-ce que foutage de gueule allait s’arrêter exactement ?

Une bouffée de rage pure l’envahit brusquement. Elle en avait marre, profondément, de bien se comporter avec la jumelle de Finn. Depuis le début, à chaque fois qu’il se passait quelque chose, elle en prenait pour son grade, surtout quand ce n’était pas de faute à elle. Et, consciente qu’Erin était la personne la plus importante de la vie de Finnbjörn, elle s’écrasait systématiquement pour ne pas le mettre dans une position délicate. A chaque fois ça l’agaçait, mais elle le faisait. Sauf que ce soir, elle en avait marre de transiger avec sa dignité pour cette affreuse gamine. Qu’elle aille se noyer quelque part, au lieu de lui pourrir la vie. Ou mieux, qu’elle s’occupe de sa propre existence et se rende compte qu’elle avait sous nez le seul garçon assez gentil et patient pour la supporter. Plutôt que de se mêler de son couple, elle aurait plutôt dû embrasser Junior. Non seulement il l’avait amplement mérité à la suivre partout, mais ça l’aurait potentiellement rendue plus aimable.

Mais là encore, prise dans un puissant conflit de loyauté, elle opta comme souvent pour la solution consistant à défendre Finnbjörn. Peu importe qu’elle lui en veuille de parler à Blue, elle ne le désavouerait jamais en public. Parce qu’ils étaient amis plus qu’alliés et qu’elle était d’une fidélité sans faille. Elle redressa la tête, une moue arrogante sur le visage et persifla d’une voix doucereuse

- Je sens bien que cela est difficile à comprendre pour toi, mais je ne suis pas responsable des agissements de Carter. Quant à ton frère, aux dernières nouvelles, il est libre de converser avec qui il souhaite, y compris Bluebell Sherwin. Si cela te pose une difficulté, je t’encourage vivement à lui en parler, personnellement, j’ai toute confiance en lui. Cela m’étonne grandement que ce ne soit pas le cas de sa sœur jumelle. Et pour que tout soit parfaitement claire avec toi, être la risée de tous m’indiffère profondément. Seule l’opinion de Finn a actuellement un semblant de prise sur moi. Alors tes piques, tu te les gardes.

Mon dieu, ça lui faisait un bien fou d’enfin envoyer paître Erin. Elle lui en tiendrait rigueur sûrement, ou alors trouverait que ça la rendait juste moins insipide, avec elle on ne savait jamais, mais au moins la Serpentard ne se serait pas laissée faire. Elle adressa un signe de tête poli à Junior avant de se détourner, altière. Elle s’éloigna donc avec Casey et Brooklyn. Regardant ce dernier, elle soupira et lâcha

- Brooklyn, je suis désolée pour ce qu’il vient de se passer.

Il ne s’en rendrait jamais compte, mais des excuses de sa part, c’était excessivement rare. Elle le faisait parce qu’il était important pour Casey et qu’à ce titre, elle estimait qu’il méritait son intérêt, mais aussi parce qu’elle était gênée de l’accueil qui lui avait été réservé. Elle n’allait pas dire qu’elle était parfaite, mais elle était capable de plus de politesse que les jumeaux Sørensen quand ils étaient réunis. Avançant vers la piscine, elle jeta un œil vers Bluebell et Finn, cette fois-ci avec plus de curiosité que de mauvaise humeur. Une part d’elle-même était désolée pour Bluebell, parce qu’elle savait que le comportement de Maxwell ce soir allait la plonger dans l’embarras. Quelque part, elle comprenait mieux que personne ce qu’elle pouvait ressentir et en ça, elle éprouvait une compassion sincère à son égard. Peut-être qu’elles auraient pu se tolérer dans d’autres circonstances. Peut-être que si la situation n’avait pas été ainsi, elle serait allée échanger quelques mots avec elle, sans méchanceté ni arrogance. Mais là, tout ce qu’elle pourrait dire ce soir serait mal interprété. Alors autant se taire. Attrapant les billes d’alcool que lui tendait Casey, elle les avala rapidement, désormais bien plus dominée par l’envie d’atteindre un stade d’alcoolisation où tout lui serait indifférent que par l’envie de savourer l’alcool qu’elle buvait.

A sa grande surprise, Casey ne dit pas non pour la piscine. Oh, elle n’était pas dupe. Elle savait parfaitement que son amie essayait de lui être agréable. Elle ne le dirait pas, mais lui en était infiniment reconnaissante. Dans cette soirée qui tenait de l’enfer, elle était décidément la seule personne qui valait le coup. Sans laisser transparaître la moindre hésitation, Carla enleva sa robe pour se retrouver en maillot de bain. Sachant qu’elle viendrait avec Finnbjörn, elle avait éliminé tous les maillots de bain qui donnaient trop dans l’économie de tissu, histoire qu’il ne soit pas dit qu’elle le mettait mal à l’aise. Décidément, toute sa vie était devenue un subtil équilibre où elle devait le prendre en compte. Elle avait donc opté pour un maillot d’un blanc éclatant qui la mettait assez en valeur pour qu’on la voie et qui n’en montrait pas trop. Il laissait deviner plutôt, ce qui était tout aussi intéressant. Avec un sourire léger, bien plus adapté à ce type de moment, elle renchérit joyeusement

- J’espère bien qu’il a pris un maillot de bain pour une soirée avec piscine !

Puis, Casey serait ravie de le voir en maillot. Enfin non, pas exactement, mais il était certain que ça ne lui déplairait pas. Quant à lui, il verrait la Serdaigle en maillot de bain ce qui n’était pas déplaisant non plus.

Elle venait à peine de se mettre en maillot, que Finn réapparut de sa conversation avec Blue. Carla hésita. Cela ne lui avait pas plu qu’il la plante là. De notre côté, comme elle l’avait fait savoir à Erin, et elle lui restait extrêmement fidèle. Au point de s’inquiéter pour lui, alors que manifestement lui s’était fait bien un peu de sang d’encre pour elle quand Carter l’avait embarquée. Elle se mordilla la lèvre, avant de trancher. Tant pis, il était un ami, elle n’avait pas le temps pour se concentrer sur son propre ego blessé. Regardant Casey et Brooklyn, elle les prévint

- Je reviens dans une minute.

Elle se glissa dans la foule pour se rapprocher de Finnbjörn. Se plaçant légèrement en retrait, elle attendit qu’il termine de discuter avec sa sœur et Junior pour s’avancer et lui demander à voix basse, de manière à être entendue de lui seul.

- Je t’ai vu parler avec Blue. Tu vas bien ?

Elle posa ses yeux verts sur lui, son regard empreint d’une sincère sollicitude. Peu importer qu’ils se comprennent mal ce soir, il comptait. En tout cas, c’est ce qu’elle essayait de lui dire, et ce qu’elle avait défendu en remballant Erin.

@Erin B. Sørensen
@C. Junior d'Archambault
@Casey N. Pumpkin
@Finnbjörn K. Sørensen
@Brooklyn N. Caldwell
@Bluebell E. Sherwin
Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue de Carla:

Maillot de bain de Carla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 21:54

maxwell carter + pool party

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Oublions tout ce début de soirée qui n’avait été qu’approximatif … Le jeune homme avait totalement décidé de mettre son petite entrevue avec Carla aux oubliettes. Après tout, ça ne servait à rien de courir après une fille qui n’en avait pas envie. Encore moins quand il y avait des dizaines d’autres présentes à la soirée très canon. Un petit jeu avait été lancé, et évidemment c’était Caleb qui en avait fait les frais en premier. Magnifique twerk d’ailleurs. Mais il n’allait clairement pas être récompensé par le défi lancé à Skyler, puisqu’elle celle-ci se fit embrassé par Blaze. Ce mec était un pur génie, peu importe ce que disait Jade (en train de rager), il était très fort. Il était quand même l’un des seuls à avoir réussi à débrider la jeune femme et à la séduire. RESPECT. Commenter les aventures des autres n’était pas déplaisant, mais Maxwell avait également envie de penser à lui et à ses propres aventures. Lui aussi voulait pécho ce soir. Alors, il rejoignit la piscine où se trouvait Sasha, la fameuse. Elle était d’ailleurs très sexy dans son maillot de bain ce soir. Foutu défi … mais pourquoi avait-il fait ce putain de défi avec une déesse pareille … a croire qu’il aimait réellement souffrir celui-ci. Il s’est fait désirer, en n’allant pas la voir immédiatement à cette soirée, mais l’important est qu’il est là maintenant n’est-ce pas ? D’ailleurs, elle non plus, n’a pas l’air si mécontente que cela de le voir. Pugnace, et sûre d’elle comme d’habitude, elle lui pique sa bouteille pour lui en boire quelques gorgées. Oh ces lèvres, il préférerait nettement plus les voir sur les siennes … Evidemment le poufsouffle ne vient pas pour rien. Et si Skyler a abandonné le jeu, il reprend très vite les rennes pour le rediriger vers la belle Sasha. Il fait ce qui l’arrange. Et il espère évidemment intérieurement qu’elle choisira de faire une action. Les vérités, c’est bon, ils ont assez donné la dernière fois … il a eu les informations qu’il voulait. Aujourd’hui l’ambiance était nettement plus propice aux véritables défis. Maxwell avait évidemment des idées derrière la tête, espérant un rapprochement digne de ce nom à celle qu’il essayait de séduire depuis des mois maintenant. Elle choisit action … et un énorme sourire vint se placarder sur le visage du jaune et noir. PARFAIT. Ca lui plait de savoir qu’elle est prête à prendre le risque d’un défi, le connaissant. Alors le jeune homme se lance.

« Alors beauté … laisse moi réfléchir … SOIT tu nous vires le haut, parce que tu comprends, commence à faire chaud par ici hein. SOIT un baiser dans le cou … ouais juste ici ! Tu perdrais même pas le pari comme c’est pas une galoche, hein. »

Evidemment … Maxwell n’est pas bête, et il sait comment être en contrôle. Après tout ce n’est pas pour rien qu’il lui a laissé deux choix. Deux qui n’en forme finalement qu’un. Il sait très bien ce qu’elle va choisir, et elle sait tout autant le petit jeu derrière lequel se cache le jeune homme. Il veut qu’elle se rapproche de lui. Et il se doutait assez bien qu’elle n’allait pas se foutre à moitié à poil devant la moitié de l’école. Un sourire satisfait sur le visage, il n’attendait plus qu’elle pour se rapprocher de son cou.

Et sans un mot de plus, elle s’approche doucement, dangereusement de lui …Ses lèvres effleurent son cou, et au contact du souffle chaud de la jeune femme, le garçon frémit légèrement … Elle est douée … Elle a cet effet électrisant sur lui qui le fait totalement chavirer. Et en cet instant, il ne voulait même plus être au milieu de sa propre soirée, devant des yeux curieux, il voulait être simplement avec cette fille dans un endroit discret pour se rapprocher encore plus intimement d’elle. A ce jeu, elle était plus forte que lui, et il en avait pleinement conscience. Elle savait exactement quoi faire pour le rendre fou, pour se faire désirer intensément. Evidemment qu’il allait le perdre ce défi. Ce n’était pas la question de savoir le gagnant, la question était de savoir quand est-ce que Max allait enfin déposer les armes … Elle se détacha de lui, tout en le regardant intensément, sorte de provocation très mesuré … tandis que lui était encore un peu à l’ouest par l’effet qu’elle venait de lui faire …

La jeune femme avait passé la main à Jade sans vraiment que Max ne comprenne ou ne suive ce qui était en train de se passer. Il reprit un peu ses esprits et s’approcha de Sasha, lui reprenant la bouteille des mains avec le sourire, histoire de s’abreuver à nouveau, puis lui murmura à l’oreille.

– Dit moi que je te fais au moins un dixième autant d’effet que tu m’en fais, beauté.

Dit-il avec un petit sourire malicieux en coin. Il était lucide malgré tout, il savait qu’elle lui faisait bien plus d’effet que lui ne lui en faisait.

Le garçon finit par tourner la tête vers Jade qui faisait du bruit. Etait-elle réellement en train de noyer son frérot ? Il pouffa de rire, assez amusé par la façon dont Jade avait de se venger de Caleb. Bon en même temps, il l’avait cherché, il avait qu’à pas essayer de jouer sur tous les côtés.

*MDR. XPTDR. C’est toi qui dit ça monsieur-j-essaie-de-galocher-toutes-les-filles-ce-soir.*

– WESH LES POTOS. Non mais Jade t’es une ouf. On oublie les vérités maintenant. Allez à la poubelle, on est des BONHOMMES, on fait des DEFIS.


Balança le jeune homme. Bah ouais ils n’allaient pas se la jouer comme des gosses ou des chochottes. Maintenant il n’y avait plus le choix : défi ou noyer. Pis visiblement Jade savait bien noyer les gens. D’ailleurs en parlant de Jade, Max abandonna un instant sa belle déesse pour se rapprocher de sa BRO d’amour. Il fallait qu’ils causent vite fait tous les deux là.

– MEUF …

*Pour la discrétion on repassera.*

– Vas-y fais pas ta connasse, convint ta pote de me galoche. Parce que j’ai grave envie de lui sauter dessus, mais j’ai pas envie de perdre non plus. Au pire dis lui que j’ai un gros zgueg si y’a besoin de la convaincre.

*Hum, le rapport ?*


@E. Jade Shepherd
@Sasha L. Vicenzo

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 7:00

Ce n’était probablement une surprise pour personne : Opal était en retard. Une bonne heure était passée depuis que la soirée avait commencé. Peut-être plus ? Elle ne savait plus. À quelle heure était-elle censée y aller ? Enfin, ça n’avait plus d’importance puisque cette heure-là était indéniablement dans le passé. L’important était maintenant de s’y rendre sans se faire prendre. Mais Opal était presque devenue maître dans l’art de s’aventurer la nuit hors des dortoirs. Elle ne s’inquiétait pas trop, mais comptait bien rester prudente. Et puis, comme elle était en retard, elle ne risquait pas de se faire attraper avec les dizaines d’autres étudiants qui avaient dû chercher à sortir. Comme quoi être à la bourre pouvait avoir du bon parfois…

Bien heureusement pour elle, elle connaissait un chemin qui se rendait directement à la cabane hurlante depuis Poudlard. Elle avait un bon contact au sujet des secrets de l’école. Elle savait exactement à qui elle avait dû demander pour un passage rapide jusqu’au lieu de la fête. Un raccourci était toujours bienvenu. Surtout quand on était en retard.

Avant de quitter les dortoirs, Opal avait pris le temps d’enfiler son maillot, se souvenant à la dernière minute de cette mention sur l’invitation. Parce qu’il y avait une piscine à la cabane hurlante ? Après réflexion, elle en vint à la conclusion que c’était tout à fait le genre des deux hôtes de la fête. Elle ne devrait même pas s’en montrer étonnée. Par-dessus son maillot noir, elle boutonna un chemisier blanc et se glissa dans un simple short en jean. Est-ce qu’il fallait se mettre en beauté ? Nan. Opal, c’était une fille simple. Ça avait beau être la plus grosse soirée de l’année, elle allait porter l’ensemble qui complétait son humeur du moment. Et puis, ce n’était pas comme si elle avait quelqu’un à impressionner. Soyons honnêtes. Et la voilà qui était fin prête à partir. Elle n’oubliait rien, là ? Maintenant, il fallait se diriger à l’extérieur du château dans la plus grande discrétion humainement possible.

Cassiopeia lui avait demandé plus tôt cette semaine si elle voulait s’y rendre ensemble. Opal avec acceptée avec le sourire. C’était d’ailleurs la Serdaigle qui lui avait rappelé que la fête avait commencé. Et voilà qu’elle était à la bourre avec elle. Opal devrait vraiment apprendre à gérer son temps. En même temps, les petites escapades dans lesquelles elle aimait se jeter sans prévision ne permettaient que difficilement de prévoir l’heure exacte de son retour. Et de toute façon, l’important était de se pointer avant la fin, non ?

Elle rejoignit finalement Cassio non loin du saule cogneur, comme indiqué. « J’ai pas vu l’heure passée... T'aurais simplement dû me planter là et te rendre à la fête. » chuchota Opal avec amusement avant de se concentrer sur l’arbre. L’immobiliser lui prit plus de temps que prévu, mais elles purent rapidement se glisser entre les larges racines de l’arbre et ainsi rejoindre le passage terreux. Le blanc était décidément une très mauvaise décision à la vue du passage par lequel elle avait décidé de passer. Elle ne pouvait qu’espérer ne pas tacher son chandail…

Lorsqu’elle mit enfin le pied dans la cabane, son premier réflexe fut de parcourir des yeux la salle et ainsi juger la situation. Tout le monde commençait déjà à être bourré, bien évidemment. Chacun devait avoir déjà bu son premier verre, ou plutôt sa première bouteille, constata-t-elle chez certains. Son regard chercha rapidement Max parmi les nombreux élèves. Si elle se doutait que d’autres connaissances et amis devaient se trouver à la fête, le garçon de 6e était celui à l’avoir invitée. Elle avait donc envie de le saluer avant de se mêler à qui que ce soit d’autre.

Elle le trouva dans la piscine — justement, elle savait qu’elle ne devait pas être surprise — avec des têtes qu’elle reconnaissait bien. Jade, Misha et Sasha, qui était en 4e avec elle. Caleb y était aussi. Opal le connaissait, bien entendu, pour être le bro de Max, mais elle ne pouvait pas dire avoir réellement passé du temps avec lui. Elle se tourna vers Cassi avec un sourire.

- Je vais saluer le bouffon là-bas. (Elle fit un signe en direction de Maxwell, avec un sourire amusé qui étirait ses lèvres.) Et je vais sûrement rester un peu dans l’eau. Est-ce que tu veux suivre ? Si tu avais prévu autre chose, n’hésite pas surtout.

Puis, Opal dirigea ses pas vers la pièce adjacente qui contenait la piscine. Elle entendait par moment des bribes de conversations, mais c’était trop épars pour qu’elle ne puisse suivre logiquement les discussions. Lorsqu’elle fut assez près, elle déboutonna son chemisier et retira ses vêtements avec l’intention de sauter à l’eau. Elle avait bien fait de ne pas se prendre la tête avec son habit. La voilà qui était déjà en maillot. Ça aurait été des efforts perdus.

Sans avertissement, elle se jeta sur Max, interrompant probablement la discussion qui avait lieu entre lui et Jade.

- Max ! J’suis tellement en retard. J’ai pas une goutte d’alcool dans le sang et vous êtes déjà tous bourrés.


Puis, un sourire malicieux glissa au coin de ses lèvres alors que son regard se portait sur Jade. Elle ne savait pas réellement ce qu’elle avait interrompu, mais elle trouvait simplement amusant d’attirer l’attention sur elle alors qu’on parlait à Jade. La Poufsouffle ne lui en voudrait sûrement pas, n’est-ce pas ? Mais Opal n’avait pas l’intention de l’ignorer, au contraire.

- Jade ! Ça va la soirée ? Ajouta-t-elle avec une lueur divertie au fond des yeux, comme si elle voulait absolument lui faire comprendre son intention de s’incruster entre elle et les autres. Mais ce n’était qu’un jeu, rien de bien méchant.

Elle libéra ensuite Max de son emprise pour saluer Sasha et Misha à leur tour. Caleb aussi d'ailleurs.

- Sérieusement, l’eau est froide ! À vous voir, je pensais que c’était chauffé, s’exclama-t-elle comme si elle réalisait finalement la morsure du froid sur sa peau. Elle aurait peut-être besoin d’un coup pour se réchauffer. En fait, c’était peut-être ça le truc ?

@Maxwell Carter @E. Jade Shepherd @Cassiopeia V. Borealis

Moi aussi, Je vous laisse une photo pour Opal:


Dernière édition par Opal E. Bellingham le Lun 6 Juil - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 15:13

Cassi s'était préparée à l'avance pour la fête de fin d'année. Après tout, c'était la plus grosse soirée de l'année, et la première fête de cette envergure en cinq années à Poudlard ! Elle avait anticipé son shopping plusieurs semaines à l'avance, mais était tombée des nues en apprenant qu'il s'agirait d'une soirée piscine. Une robe de soirée à une soirée piscine, ça n'irait pas du tout. Elle avait donc retourné de fond en comble ses valises, déjà quasiment prêtes, afin de trouver quelque chose de sympa à porter – un faitlamalle règlerait ce problème à son retour.

Elle s'était finalement décidée pour une robe de bains violette (en finition shorty) qu'elle n'avait pas mise depuis des lustres – cela dit, elle n'était pas allée nager depuis l'été dernier – accompagnée par un gilet beige pour ne pas avoir trop froid. Cette tenue était le combo parfait entre une robe de soirée et un maillot, et elle avait l'avantage de ne pas être trop révélante. La jeune fille ne mettait jamais de bikinis car, si elle aimait ses jambes et ne rechignait pas à porter un joli décolleté, elle ne découvrait jamais son dos plus bas que la hauteur de ses clavicules - ou du moins plus depuis sa deuxième année.

Elle avait décidé de ne pas se maquiller, puisqu’elle allait de toute manière se baigner. Comme touche finale, elle avait choisi de renoncer à la couleur améthyste qu’elle avait arboré pour sa chevelure toute au long de l’année. Elle avait au départ envisagé un blond très bien assorti à ses vêtements mais, lorsqu’elle avait jeté un coup d’œil dans le miroir, cette teinte si proche de sa couleur naturelle l’avait perturbée, sans qu’elle n’arrive à comprendre pourquoi, et elle avait finalement opté pour un rose aux reflets vibrants.

Une fois prête, elle avait filé en direction du parc pour rejoindre Opal, avec qui elle avait rendez-vous afin d’aller à la fête ensemble. Il aurait été chouette de pouvoir se préparer ensemble, mais pour deux amies de maisons différentes, c’était compliqué – tout particulièrement si l’on voulait éviter les sarcasmes de Mimi Geignarde. Elle avait traversé les couloirs avec discrétion. Quand on était parvenue, pendant plus de six mois, à traverser toutes les nuits l’intégralité du château au nez et à la barbe de patrouilles de surveillance renforcée, échapper à la surveillance des professeurs était un jeu d’enfants.

Lorsque Cassi arriva près du saule cogneur, cependant, Opal n’était pas encore arrivée. A vrai dire, c’était à prévoir. Son amie était souvent en retard, c’était d’ailleurs l’un des traits qui la rendaient aussi attachante.
Elle ne patienta néanmoins pas trop longtemps – une demi-heure, peut-être, vu qu’elle n’était pas très en avance non plus – avant de voir arriver son amie.
- T’inquiète, je te connais, répondit-elle avec un sourire gentiment narquois, avant d’ajouter. J’allais quand même pas te demander de m’accompagner pour te laisser en plan ensuite.
Elle étudia la tenue de sa camarade en souriant toujours, puis déclara :
- J’adore ton gilet !

Elle laissa Opal se charger du saule cogneur, car elle s’était lancée la première, et c’était une tâche qu’il valait mieux accomplir à une personne qu’à deux. Elle la suivit ensuite dans le passage terreux, en songeant qu’elle avait bien choisi son jour pour éclaircir sa chevelure, avec un tunnel aussi poussiéreux à traverser. Dans le doute, elle épousseta ses cheveux dès qu’elles en sortirent.

Une fois arrivée dans la cabane, elle fit un rapide tour d’horizon, et vit Opal faire de même. Evidemment, tout le monde avait déjà bien vu, certains plus que d’autres. Elle aperçut pas mal de visages familiers, notamment ses camarades de Serdaigle, qui semblaient tous très absorbés dans leurs conversations, notamment Blaze, enfin, si l’on pouvait appeler ça une conversation. Elle n’aperçut pas Leo, avec qui elle avait sympathisé depuis l’anniversaire de Kathleen, même s’il pouvait parfois se montrer très, très lourd, comme par exemple le jour où elle l’avait croisé aux trois balais.
A première vue, les plus jeunes élèves présents étaient des quatrième années, ce qui était une très bonne nouvelle. Cassi n’aurait pas voulu avoir à s’inquiéter de voir une gamine de douze ans au milieu de tous ces cocktails.

Opal acheva son observation à peu près en même temps qu’elle, et lui annonça qu’elle allait saluer Maxwell, puis nager un peu, en l’invitant à l’accompagner ou à faire ce qu’elle préférait.
- Je te suis. répondit-elle. Elle n’allait quand même pas aller à une soirée piscine et rester hors de l’eau ! Elle lui emboita donc le pas, sans trop chercher à saisir les conversations qui résonnaient dans le brouhaha général. Elle laissa tomber son gilet à côté des vêtements de son amie et l’accompagna au bord du bassin, sautant à l’eau à sa suite.

Elle voulu faire une bombe, mais se rata au dernier moment, et atterit dans la piscine dans un gros plat sonore. Elle se redressa immédiatement et éclata elle-même de rire face à son loupé, montrant du même coup à ses camarades qu’elle allait bien. Après tout, le ridicule ne tuait pas. Seule Opal, qui n’avait pas sauté très loin d’elle, fut éclaboussée par ce saut raté.

Elle plongea la tête en arrière dans l’eau, savourant la morsure l’eau froide, pas aussi glaciale toute fois que les lacs de son village natal.
- Salut, tout le monde !lança-t-elle à la cantonnade. Pardon si j’en ai aspergé certains.

Elle rit à la remarque de son amie, trouvant pour sa part la température de l’eau tout à fait raisonnable, sans doute parce qu’elle n’avait pas pour habitude de se baigner dans une piscine chauffée, et dis à son amie.
- Tu nages une longueur, et quand tu reviens, tes muscles sont chauds et tu peux rester à papoter sans geler. Y a pas plus efficace, tu verras !
Une idée lui vint soudain. Elle lui adressa un sourire espiègle et déclara.
- On fait la course ?

Elle lança un regard autour d’elle, pour signifier que cette invitation ne s’adressait pas qu’à sa camarade de Gryffondor d’ailleurs, et que tous les intéressés étaient les bienvenus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 22:19

    Bon, la soirée avait pris une tournure qu'elle ne s'était pas imaginé en arrivant mais ce n'était pas grave. Elle était un peu habituée à de voir s'adapter aux situations. Au moins, elle pouvait se dire qu'elle avait tenté, pour la première fois de sa vie, de participer à une soirée d'adolescents et essayé de s'amuser. Après, quoi qu'il arrive, Cameron aurait toujours la priorité sur tout le reste. Et si dans un premier temps Mallory se sentait vexée et peinée qu'il la repousse sans raison apparente alors qu'ils semblaient bien s'amuser, elle n'allait pas le laisser tomber. Jamais. Il ne voulait plus danser ? Soit, ils ne danseraient plus. Il ne voulait pas expliquer les raisons de son revirement d'humeur ? Très bien. Il voulait qu'elle s'en aille et retourne danser en le laissant là dans son canapé ? Jamais de la vie. Même agacée et déçue, elle resterait avec lui, d'autant plus qu'elle ne comprenait pas ce qui se passait.

    Alors quitte à rester dans leur coin, autant le faire avec un bon cocktail à la main. Parce que même si Cameron avait décrété que la soirée était de la merde, les cocktails, eux faisaient plutôt envie et il faisait une chaleur d'enfer dans cette Cabane surpeuplée. Cameron siffla d'ailleurs le sien d'une traite avant de grimacer. Oui, c'était alcoolisé et pour sa part, Mallory préférait siroter le sien plus lentement. Elle en profita une dernière fois pour demander des explications, comprendre ce qui s'était passé en questionnant son frère mais rien n'y fit. Elle tenta même une hypothèse sur Shepherd (peu probable à l'heure actuelle étant donné qu'elle était bien occupée à s'amuser) mais à part exprimer sa haine à son encontre, Cameron n'en dit toujours pas plus, se bornant à répéter que la soirée était pourrie et qu'ils auraient dû rester à Poudlard. Mallory se résigna et sirota son cocktail sans lâcher son frère du regard.

    Quelque chose la chiffonnait. Elle connaissait son frère par cœur, elle comprenait la moindre expression de son visage et là, il n'y avait pas que de la colère et de la mauvaise humeur dans ses traits. Elle le voyait à son regard un peu embrumé, à ses lèvres qu'il pinçait d'une drôle de façon et sa voix qui avait cette intonation particulière malgré le brouhaha ambiant. Il y avait autre chose mais elle ne parvenait pas à saisir quoi exactement. Quoi qu'il en soit, il semblait mal et ce simple fait suffit à lui faire oublier toute colère, frustration ou agacement qu'elle avait pu ressentir jusqu'à présent. Quelques chose lui faisait du mal et elle ne pouvait pas l'aider parce qu'il ne lui parlait pas. Elle n'insista pas plus mais se leva avant de tendre sa main vers Cameron.

    "On s'en fout de ma valise. Viens. On s'en va." dit-elle d'un ton déterminé. Si quelque chose ici le blessait, ça ne servait à rien de rester.


@Cameron Brown
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Left_bar_bleue1140/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 2:04

Sans bémol la fête est moins folle !

Il y eut pas mal de vacarme autour d'eux mais les sons leur parvenaient légèrement atténués par le protego et Blaze ne perçu pas très très bien ce qui se disait. Cela importait peu en vérité, il était tout à fait capable d'imaginer. Certainement que les plus enthousiastes devaient s'extasier devant ce galochage publique - ba ouais c'était quand même un événement - et que les plus bougons râlaient dans leur coin pour des raisons qu'il ignora royalement.

Pour l'heure, c'était son moment. Déjà c'était un moment assez doux à vivre, quand même, pas tout à fait une première pour lui mais une première sincère en tout cas. Ensuite parce que, eh, pour quelqu'un qui adorait être au centre de l'attention, cette fois il était servi ! Tout ça ne manquait pas de panache, il n'aurait pas pu rêver plus démonstratif pour une déclaration enflammée !

Skyler non plus n'avait pas l'air mécontente, à voir la tête qu'elle tirait et aussi parce qu'elle remit le couvert quelques instants après leur séparation, confirmant que tout ça n'était pas juste un coup de sang, ou en tout cas un coup de sang plaisant. Il lui rendit ce deuxième baiser comme le premier et comme le premier ils finirent tout sourire dans les bras l'un de l'autre, lui toujours trempé et elle un peu également maintenant.

- Eh, ça dérange ? demanda-t-il en haussant les épaules quand Skyler lui fit remarquer que tout le monde les avait vu.

C'était peut-être un soucis pour la jeune fille mais Blaze n'y trouvait qu'un motif de fierté. Franchement, il allait être insupportable dans les prochains jours, même lui en avait conscience à ce moment là. Heureusement que l'année était presque terminée mais le pauvre Misha allait en entendre parler pendant la prochaine semaine de vacance.

Le jeune homme jeta un rapide coup d’œil autour d'eux, le protego avait fini par se dissiper. Contrairement à ce qu'il avait pensé, le temps ne s'était pas arrêté et ce baiser plutôt long avait permis à Opal, Cassiopeia, Caleb et Max de rejoindre les autres dans la piscine où ils avaient l'air de se couler mutuellement avec Jade et Misha et... Sasha qui ne perdait pas son temps non plus vu comme elle était accrochée au cou de Max, ok...
Bon, à cet instant, Blaze aurait eu du mal à se montrer vraiment jaloux, même en faisant un effort. De toute façon maintenant qu'il s'était ouvertement affiché avec Skyler, il serait difficile de continuer à prétendre faire la cour à l'italienne, même pour jouer. Enfin que Carter ne se sente pas trop en confiance non plus, on n'était jamais à l'abri d'un petit coup bas à l'occasion, histoire de lui rappeler où était sa place dans la hiérarchie des lovers de cette école.

Dans l'eau ça chahutait maintenant bien et Blaze se retourna vers Skyler.

- Tu veux aller te baigner ?

Il jeta un oeil à la robe de la jeune fille qu'il avait bien imbibée pendant leur étreinte.

- Foutue pour foutue... ajouta-t-il en rigolant.

Mais dans l'eau, il y avait ce dragueur de Caleb qu'il venait de coiffer au poteau et... Jade qu'il était presque certain d'avoir vu contrariée. Mouais. Si, certain de son bon droit, il pensait pouvoir gérer la situation, il ne tenait pas forcément à l'imposer à Skyler qui tenait peut-être à ne pas faire immédiatement tourner la soirée en pugilat.

- Sinon on va voir le coffre de Max !

Bon, boire à deux c'était pas forcément hyper marrant mais peut-être qu'il y avait moyen d'aller un peu plus loin ce soir ? Franchement ça se tentait, la serpentard avait l'air plutôt dans de bonnes dispositions et lui-même ne jouissait pas d'une excellent lucidité avec ce qu'il s'était envoyé un peu plus tôt. La perspective de passer une bonne fin de soirée un peu intime avec la jeune fille lui paraissait donc parfaitement réaliste. Ou alors Misha les rejoindrai ? Il avait l'air un peu absent remarqua Blaze.

Sans plan précis en tête et de toute façon ne désirant pas en avoir, il jeta un coup d'oeil du côté du bar où Cameron et Mallory avaient l'air de se diriger vers la sortie.

- Il est encore temps de les rattraper...

:copyright:️ 2981 12289 0


Sapé comme jaja:

@Skyler P. Mills
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 11:44

Soirée clandestine
EXORDIUM.
J'ignore quelle heure il peut-être. Est-ce que la soirée avance vite sans que j'en prenne conscience ou au contraire est-ce qu'elle traîne affreusement en longueur ? Je ne vous cache pas que j'ai envie de fuir tout ça depuis que j'ai retrouvé ce trio inattendu. En fait, que Carla côtoie Finn, en soit cela n'a rien d'étonnant vu qu'ils sont, si je ne me trompe pas, du même milieu, mais j'avoue que Casey au milieu de tout ça, j'ai un peu du mal à comprendre. Il est certes vrai que depuis qu'elle a été adopté officiellement par son géniteur, elle gravite dans le même milieu que les deux autres, mais elle n'a de cesse de rejeter ce milieu quand elle est avec moi, alors j'ai du mal à comprendre ce qu'elle fait à traîner avec Sorensen. J'imagine que la seule explication logique est qu'elle est là avec lui uniquement parce que Carla l'a invité. En tout cas j'espère que c'est uniquement cette raison et pas une véritable envie de rapprochement avec ce mec ou sa famille. Elle en aurait le droit, évidemment, mais si c'était le cas, cela démontrerait clairement que ce qui nous liait depuis toujours disparaît à une allure grand V. Ce qui est sûr c'est que si j'avais su comment allait se dérouler cette soirée, j'aurai décliné l'invitation de Casey et ce, sans regret. Me faire rabaisser de la sorte me rappelle le temps de Blackman et j'avoue que c'est loin d'être un souvenir agréable. Evidemment, ils ne disent pas clairement que j'incarne la vermine à leurs yeux parce que je suis né moldu, mais ce n'est pas difficile à comprendre. De toute façon pour cette raison ou parce que je ne viens pas du même milieu social, au final ça ne change pas grand chose, ils me prennent de haut quoi qu'il arrive parce qu'ils m'estiment inférieur à eux. Mais vu que je ne suis pas là pour me prendre la tête ou me battre, je préfère m'éloigner de ces gens de quelques pas. Pas suffisamment certainement à leur goût mais assez à mon sens pour ne plus à avoir à supporter leur existence. Et si cela ne leur convient pas, qu'ils se barrent, j'étais là avant eux ! Après tout, c'est eux qui ont un problème, moi je suis capable de composer avec leur présence.

Evidemment, je ne suis pas au bout de mes surprises, cela aurait été trop simple. Si le seul problème de cette soirée aurait été les Sorensen et Junior, cela aurait pu être facilement oublié, mais c'était sans compter l'intervention de Maxwell qui kidnappe Carla pour l'emmener un peu plus loin. Casey s'inquiète pour son amie et envisage déjà d'aller voir ce qu'il se passe. Je peux comprendre son inquiétude, cela va s'en dire, mais Carla est une grande fille et Max a beau être un abruti, il n'est pas le genre de mec à brutaliser une fille, si ? Je pense sincèrement que Carla peut s'en sortir sans que la cavalerie ait besoin de rappliquer. En vrai je ne demande pas grand chose à Casey, juste qu'elle n'oublie pas que c'est à cause d'elle si je suis ici et que j'aimerai ne pas être pris pour un imbécile toute la soirée. Je ne suis pas une plante verte qu'on trimbale à droite à gauche dans toute la Cabane Hurlante. Carla revient, me donnant ainsi raison mais visiblement très contrariée. Mais elle non plus n'est pas au bout de ses surprises. Finn s'en va jouer les chevaliers servants en voulant régler ses comptes auprès de Max et Erin s'en prend ouvertement à Carla en lui reprochant le désastre de cette soirée. Elle est sérieuse elle ? Son frère est un abruti fini et c'est Carla qui doit s'en excuser ? S'il n'est pas capable d'avoir deux secondes de jugeote afin d'éviter de se taper l'affiche, c'est tout de même pas de notre faute. On ne va pas s'excuser parce qu'ils sont cons comme des bites dans leur famille. Assumez les gars, ça ne vous tuera pas ... malheureusement ! Carla lui répond, bien plus calmement que j'en aurais été capable et finit par les laisser derrière pour nous rejoindre quelques pas plus loin. Elle s'excuse pour ce début de soirée pourrie et même si ça ne change rien à tout ça, je ne peux nier que ça me fais plaisir qu'elle prenne cette peine. “Pourquoi tu te donnes autant de mal à être amie avec ... CA ?” Lui demandais-je en montrant Erin, Junior et Finn au loin qui finit par revenir vers sa soeur après avoir papoté quelques instants avec Bluebell.

Je ne suis pas naïf, je vois bien que je ne suis pas le seul à passer une soirée de merde. C'est certainement pour ça que je m'accroche encore et reste pour faire plaisir à Casey. Si j'étais le seul à m'ennuyer ferme, les regardant s'amuser sous mon nez sans prendre la peine de m'inclure dans leur délire, je pense que je serais parti depuis bien longtemps. Mais on ne va pas se mentir, il ne m'en faudra pas beaucoup pour que je tourne les talons pour m'en aller. Je suis bien sympa mais il y a des limites à tout. Carla me donne une bille d'alcool et je n'hésite pas longtemps pour l'avaler. Non pas que j'aime particulièrement le goût de l'alcool - c'est plutôt tout le contraire - mais j'avoue que je n'ai plus rien à perdre ce soir. Vu comment c'est déroulé ce début de soirée, je n'ai aucune raison de refuser de prendre ce shot. Mais ça décape, ça c'est sûr. On s'éloigne définitivement du groupe de relous pour se diriger vers la piscine. Est-ce vraiment mieux ? Franchement j'en doute. Casey me demande si j'ai pris mon maillot et j'avoue que même si c'est le cas, j'avais pas forcément prévu de me foutre quasi à poil ici. Le prendre au cas où c'est une chose, mais vraiment me baigner ça en est une autre... Carla nous abandonne de nouveau quelques instants pour aller parler à Finn. Vraiment, je ne comprends pas pourquoi elle s'accroche autant à ce mec. Mais au moins cela me permets de me tourner vers Casey, ne dissimulant pas ma crainte. “J'ai bien mon maillot mais ... je ne sais pas si c'est une bonne idée... Il y a beaucoup de monde ... et si j'ai une vision ?” Je n'ai pas particulièrement envie de pisser du nez et de voir l'avenir d'un de mes camarades, on ne va pas se mentir. Cela dit, cela serait un bon entraînement, je n'ai pas décidé d'assumer mon don et d'essayer de le contrôle pour ne pas prendre de risque ... Et puis avec les deux autres billes d'alcool que je viens de prendre, j'avoue que mon côté prudent et rationnel commencent lentement à s'éteindre. Je crois que si Casey m'assure que tout ira bien, j'irais ...

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 12:54

Soirée clandestine
EXORDIUM.
La fête avait commencé fort et continuait sur la même lancée. J'étais à fond, jusqu'à ce que l'alcool commence lentement à prendre son emprise sur moi et m'embrume l'esprit, me rendant plus nostalgique que je ne l'aurais voulu. Je voulais me bourrer la gueule, oublier toutes les merdes qui me sont arrivées avant d'arriver à Poudlard et durant cette année scolaire, mais visiblement plus tu veux enfouir quelque chose au plus profond et plus il t'éclate à la gueule à la première occasion venue. Pourtant la soirée était bien partie ! On était arrivé à la Cabane hurlante avec Blaze et Sasha chaud comme la braise. On avait rejoint Jade qui était également à fond et après une très courte partie de Beer-Pong, on avait tous fini dans la piscine, certains encore habillé, d'autres en maillot de bain. On avait été rejoint par Max, Caleb et les autres et on s'était tous lancé dans une partie d'action ou vérité. Evidemment, personne ne choisissait vérité, parce qu'on n'était pas là pour nous raconter notre vie mais pour s'éclater. Blaze avait fini par galoché Skyler comme il le voulait. Sasha s'était lancée dans un léchage de gorge d'un Max plus chaud que jamais et Jade avait coulé Caleb pour se venger qu'il ait préféré tenter sa chance avec Skyler plutôt qu'avec elle. Mais malgré cette bonne ambiance qui régnait dans la piscine, j'ai fini par décrocher. Est-ce de voir Sasha jouer les chaudières avec Max qui m'a plus dégoûté que je ne l'aurai voulu ou est-ce juste l'alcool qui a fini par monter plus vite que je ne le pensais ? Franchement j'en sais rien et je m'en tape, je flotte sur le dos, perdu dans mes pensées, écoutant d'une oreille distraite ce qui se passait autour de moi.

L'eau s'agite par deux fois et me fait boire à moitié la tasse. En me redressant légèrement pour voir ce qui en était la cause, j'aperçois Opal et une amie à elle. Je lève la main en direction de mon amie "Salut les meufs !" avant de me rallonger dans l'eau pour me laisser porter. Mais ce n'était pas au goût de Jade qui décida qu'il était grand temps que je revienne dans la soirée. C'est donc à mon tour de choisir action ou vérité. Selon Max, on est des bonhommes, on n'a pas le droit de choisir vérité. Il la ferme jamais sa gueule lui ? On sait tous qu'il dit ça juste pour foutre Sasha dans son lit et vu son petit jeu, ça ne devrait pas être trop compliqué ce soir pour lui. Néanmoins, je tourne mon regard vers Jade "C'est quoi ton action meuf ?!" Et sa réponse ne tarde pas des masses. Me foutre à poil ? Elle est sérieuse ? Elle a l'air en tout cas. Autant je ne suis pas des masses pudique, autant je me vois mal me foutre à poil devant tout le monde, là tout de suite maintenant. Je rappelle quand même que l'eau est assez froide, ça ne serait pas franchement à mon avantage. Je ricane avant de me redresser et lentement je rejoins le bord de l'eau "Je sais que tu rêves de me voir à poil Jadou .... mais ça ne sera pas ce soir, déso ..." Dis-je en m'extirpant de l'eau. "Mais pour pas vous faire trop de peine .... j'vous montre mon cul sans problème !!" Dis-je en baissant le derrière de mon maillot pour montrer ma lune. Je l'agite quelques secondes en direction de la piscine et j'y donne même une petite claque dessus avant de remonter mon short de bain. Je me tourne de nouveau vers la piscine et je m'assoie sur le bord, les pieds dans l'eau, à quelques centimètres de Sasha, Max et Jade et surtout du saladier de billes d'alcool. "Allez Opal, à ton tour ... Galoche Jade !" Dis-je un brin amusé. En vrai qu'elle galoche Jade ou n'importe qui ici, je m'en tapais, c'était juste histoire de s'amuser un peu.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Vesper L. Corvere

Vesper L. Corvere



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2020
Parchemins rédigés : 585
Points : 15
Crédit : Tumblr
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Animagus Chat
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Panthère
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Left_bar_bleue755/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aisling

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 21:05

Plus d'école, il nous reste la picole !



- Juste pour t’importuner Skyler, cela vaut le coup que je me brûle la rétine.

Maxton manqua de rire fort peu diplomatiquement quand sa sœur décida de passer son courroux sur Skyler qui, honnêtement, n’avait rien fait. Hors de question qu’il s’en excuse. Bluebell trouverait toujours un autre coupable que lui, tout come il le ferait pour elle et cela ne faisait que renforcer le sentiment d’impunité qui l’animait. Au contraire, il gratifia Skyler d’un sourire hautain.

Ce charmant moment moqueur passé, les ennuis commencèrent à s’enchaîner. Tout d’abord Maxwell eu le mauvais goût de se montrer fort peu courtois. À titre personnel, il s’en fichait. Moins il avait à faire à lui, mieux il se portait. La difficulté, c’est que cela contrariait sa sœur. Donc par extension, cela lui posait également problème. Pour être exact, que cet idiot ne se rende pas compte de la chance qu’il avait de pouvoir se balader avec Blue à son bras le rendait malade. Malheureusement pour elle, il semblait fort peu disposé à jouer leur jeu stupide. La soirée risquait donc de se déliter peu à peu, à l’image du self control de Blue. Lui était bien plus mesuré. Si l’autre abruti se tirait une balle dans le pied, il ne ferait plus partie du paysage.

Comme si cela ne suffisait pas, pris une pulsion, Carter se précipita pour kidnapper Yaxley. Maxton observa ça avec un air mi consterné, mi distant qui aurait eu bien plus sa place sur le visage d’un touriste dans un zoo. Ces deux là étaient absolument fascinants. Il n’avait même pas besoin de comploter contre eux, ils arrivaient déjà à se mettre le reste du monde à dos. S’il leur avait fait grâce d’un semblant d’intelligence, il aurait presque pu croire que c’était fait exprès. Mais ils étaient trop bêtes pour ça. Et Maxwell trop bourré.

- Cette soirée est à l’image de son organisateur. Un échec sur toute la ligne.

Néanmoins, ce coup d’éclat soulevait une vraie question. Est-ce qu’il devait aller lui péter la gueule pour venger l’honneur de sa sœur ou essayer de retenir sa sœur, elle-même tentée par l’idée de lui faire avaler ses dents ? Quel dilemme. Heureusement pour lui, Blue sembla touchée par la grâce et revint brusquement à la raison, promettant qu’on ne l’y reprendrait plus. Un éclat d’espoir passa dans les prunelles de Maxton. Sur ces bonnes paroles, ils pouvaient donc y aller ? Il aurait tout l’été pour réfléchir à comment pourrir la vie de Carter sans témoin pour venger Blue.

- C’est eux que ça ridiculise, pas toi Blue. Ils sont pires que des animaux.

Puis, sa rage reprit le dessus et elle entreprit de calciner la bague qu’elle portait. Attrapant délicatement le poignet de sa sœur, il exerça une légère pression sur sa peau, autant dans un signe d’apaisement que d’avertissement. L’école avait un passif trop prégnant avec le feu pour qu’elle puisse se permettre ce genre de comportement. Il était hors de question qu’elle se fasse accuser à tort. Et de manière tout aussi prosaïque, avec le nombre qu’ils étaient dans cette cabane branlante, si le moindre incident arrivait, il y aurait nécessairement un mort. Heureusement, elle éteignit les flammes d’un geste brusque du pied et rangea sa baguette. La corrigeant, il laissa le même sourire malveillant que le sien se dessiner sur son visage.

- La prochaine fois, nous brûlerons leur exécrable minois.

Il n’y avait pas de raison pour qu’il ne l’aide pas dans cette entreprise, tout comme il n’y avait pas de raison d’épargner Yaxley.

Comme si cette soirée n’était pas déjà suffisamment un enfer, il fallut que Finnbjörn vienne droit sur eux. Merveilleux. Après avoir tant bien que mal empêché un incendie, voilà qu’il allait devoir empêcher sa sœur de commettre un meurtre. Et soyons clairs, ce n’était pas la mort de l’autre idiot qui l’embêtait, uniquement le fait qu’il y a des témoins. Dans d’autres circonstances, il aurait certainement aidé Blue à planquer le corps. Il ne savait plus très bien s’il était venu là pour la soutenir, ou uniquement pour l’empêcher de tout saccager. Une chose était sure, il lui rappellerait son soutien sans faille chaque fois que l’occasion se présenterait pendant au moins les dix prochaines années. Ca valait amplement ce qu’il avait dû endurer.

Il écouta attentivement les premiers mots du Sørensen et dut admettre qu’il semblait tout à fait calme. Il était même assez raisonnable. C’était peut-être le fait d’avoir supporté Carla trop longtemps, il avait fini par se rendre compte qu’aucune mascarade au monde ne valait de supporter la blonde et ses fréquentations douteuses. Bref, puisque tout semblait aller dans le sens qu’il souhaitait, il décida de reculer de quelques pas pour leur offrir un semblant d’intimité. Il était suffisamment proche pour intervenir à tout moment, un peu plus loin pour ne pas donner l’impression de participer à la conversation. Il en profita pour laisser son regard dérivé sur les autres élèves présents à la fête. Fidèle à sa réputation, Maxwell semblait aussi bourré que dragueur, les élèves de leur classe s’ébrouaient dans la piscine comme des animaux agités, Carla profitait de la présence des plus infréquentables de la soirée … Décidément, il n’y avait aucun suspense. Tout était d’un tel ennui. Ainsi tout de même, un semblant d’activité quand Blaze embrassa Skyler. Un demi sourire apparut sur le visage de Maxton. Ce n’était en rien une manifestation de bons sentiments de sa part, mais plutôt la constatation d’une information dont il pourrait se resservir. Il avait des comptes à régler avec Mansfield. Ses yeux croisèrent enfin les prunelles d’Erin, seule personne fréquentable avec Junior de cette assemblée. Il la gratifia d’un clin d’œil moqueur, conscient qu’elle devait frôler la syncope de voir son frère parler à Blue. Pourtant, cela servait leurs intérêts.

- Au milieu de tous ces abrutis, il est extrêmement difficile de nous importuner, Finnbjörn.

Façon presque polie de dire qu’il était favorablement surpris par la démarche du Gryffondor. Bon sang ne saurait mentir, il avait un minimum d’éducation et de déférence envers sa sœur, ce qui était rafraichissant. La conversation de sa sœur prit fin excessivement rapidement à son goût, et il s’avança à nouveau aussitôt. Lui jetant un coup d’œil entendu, il lui murmura

- La soirée commençait fort mal, elle en devient déconcertante. Que penses-tu de ce revirement ?


@Bluebell E. Sherwin
@Finnbjörn K. Sørensen
@Erin B. Sørensen
@Skyler P. Mills


lumos maxima


Tenue de Maxton:
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 21:43

Bientôt plus d'écoleIl reste la picoleDécidément, tout le monde était beaucoup trop chaud ce soir, et Max le premier ! Caleb n’avait pas semblé réagir face à son offensive, ce qui signifiait soit qu’il ne lui en tirait pas rigueur… soit qu’il était manifestement encore trop occupé à loucher sur Skyler. Dans ce dernier cas, pas une seconde de plus à perdre avec lui ! Le jeu continuait, sa tête lui tournait légèrement, mais la fraîcheur de l’eau et l’ambiance festive encourageaient à ne pas s’en préoccuper. Max finit par se rapprocher d’elle pour lui soumettre sa requête, et elle l’approuva d’un signe de tête. « Dis rien de plus, et laisse faire les professionnelles. » l’interrompit-elle en plaquant son index sur la bouche du jeune homme, un sourire goguenard plaqué sur le sien. Elle n’était pas certaine d’y parvenir - après tout, elle ignorait si Joanne avait été jusqu’au bout avec lui -, mais elle avait tout de même de bons arguments pour tenter le coup. Aussi, elle se laissa flotter jusqu'à Sasha, et lui murmura quelques mots à l’oreille : « Eh Sashou, franchement c’est pas une vraie soirée si tu vas pas jusqu’au bout. On est là pour kiffer ou quoi ? Des abdos en béton, et j’parle même pas de ce qu’y a sous le caleçon. Demain c’est les vacances, faut bien conclure en mode feu d’artifice qui défonce tout ! Alors, toujours pas opé’ pour galocher ce mec ? » conclut-elle en désignant Maxwell du menton et par un clin d’oeil lourd de sous-entendus. Elle aurait tout donné sur ce coup-là et aurait offert ses potes sur un plateau, donc si ça coinçait, c’était que le Poufsouffle ne s’était pas montré assez convaincant !

En tout cas, une chose était certaine, l’alcool faisait son petit effet : elle n’était pas sûre de mieux le tenir que la fois dernière, se laissant légèrement exalter par les petites billes qu’elle avait avalées sans se préoccuper de leur contenu, et ce fut complètement grisée qu’elle désigna à Misha l’action qu’il devrait réaliser. « Termine le jeu… mais sans maillot ! » lança-t-elle. Franchement, on était à une étape du jeu où l’exhibitionnisme ne posait de problème à personne, non ? Et puis, la piscine cachait tout, ça passait ! Mais son pote ne s’exécuta qu’à moitié, se contentant de se retourner pour retirer fièrement son caleçon de bain, ce qui eut pour effet de la plonger dans un énorme fou rire. « Pas mal, allez, on accepte ! Comme quoi, ça muscle le Quidditch, faut pas croire ! » décréta-t-elle avant d’avaler une nouvelle bille. Tout ça, ça rendait presque le goût âpre de la trahison de Blaze plus acceptable… enfin, seulement presque, lorsqu’elle aurait dégrisé elle aurait tôt fait de se rappeler pourquoi ce qui s’était passé derrière cette bulle de protection l’avait mise autant en colère. En attendant, l’ambiance était au top, la plupart des convives les avaient rejoint dans la piscine, et deux nouvelles venues venaient de faire leur entrée. Opal et Cassiopeia… Si Jade n’avait rien contre la seconde, elle ne s’entendait pas toujours avec la première. Enfin, qu’importait, elle était de toute façon trop bourrée pour faire dans le détail ! « Salut vous ! Ramenez vos boules les meufs ! » s’exclama-t-elle à leur attention, se décalant légèrement tandis qu’Opal faisait déjà sa princesse. Seulement, Misha jugea bon de l’impliquer dans son prochain défi, et Jade était bien trop fière pour refuser. D’ordinaire elles n’avaient pas ce genre de proximité, mais le jeu, c’était le jeu ! Aussi, elle ne se fit pas prier et déposa prudemment Joanne qui était nichée sur son épaule sur le rebord de la piscine. Et enfin, elle se rapprocha de la Gryffondor, déposant une main sur son visage. « Franchement je m’attendais à plus dur. Viens par là Opal ! » lança-t-elle avant de plaquer ses lèvres humides sur la bouche de cette dernière, et d’introduire sa langue. Un mouvement rotatif plus tard, une main sur la nuque de la jeune fille, prolongeant l’instant pour être certaine de la réussite de son défi, elle se retira, et retrouva sa place au bord de la piscine, se faisant la réflexion qu’elle avait peut-être un peu abusé de ces fameuses billes colorées…

Tenue de Jade:
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Left_bar_bleue1175/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 22:43

bientôt plus d’école, il reste la picole x feat all


Caleb eut à peine le temps d’être surpris par le regard que lui lançait Jade que cette dernière appuya sur sa tête avec force, l’obligeant à se retrouver entièrement dans l’eau. Le peu d’air qu’il avait pris s’échappait déjà de son nez. Prit par surprise, il avait cherché à se débattre pendant les premières secondes avant de finir par se détendre s’il voulait éviter de s’épuiser stupidement. A peine eut il senti la poigne se desserrer du sommet de son crâne qu’il donna un grand coup de pieds dans le fond de la piscine afin de remonter à la surface. Il toussa deux trois fois et récupéra l’air qui lui manquait avant de se tourner vers la Poufsouffle qui lui lançait déjà si l’eau était bonne. Il la jaugea un instant avant de lui répondre par un sourire énigmatique tout en se passant les doigts dans les cheveux afin de dégageait les quelques mèches qui lui bouchaient la vue. Il ne savait pas vraiment ce qu’il avait fait pour mériter cette noyage surprise mais si Jade pensait s’en sortir sans représailles, elle se trompait lourdement. Il fallait juste attendre le bon moment.

Max ajusta à nouveau les règles, incitant Jade à oublier les vérités et de lancer directement des actions. Cette dernière ne se fit pas prier et demanda à Misha de se foutre à poil. Caleb ricana de son côté. Elle n’avait pas froid aux yeux celle-là. Amusé par la tournure du jeu, le Serpentard regarda le jeune Poufsouffle se diriger vers le bord de l’eau « A poil ! » l’encourage t’il, une nouvelle bille d’alcool entre les dents. Mais Misha n’avait pas l’air de vouloir se montrer dans son plus simple appareil et décida de monter son cul, faisant éclater de rire le Serpentard, avant de s’assoir au bord de l’eau.

Du coin de l’œil il vit Opal et Cassie les rejoindre. La gryffondor venait de son jeter sur son Bro tout en s’excusant de son retard avant de le libérer et saluer les autres. « Salut les filles ! Servez-vous ! » dit-il tout en montrant les saladiers de billes d’alcool. De son côté Cassie, son ami depuis sa troisième année, proposa de faire la course afin de se réchauffer. L’alcool faisant déjà effet pour sa part, il préféra rejoindre Misha qui venait de soumettre son action à l’une des nouvelles venues. Opal devait galocher jade. Cab s’extirpa de l’eau et se posa à côté de Misha, les pieds dans l’eau. « Super idée mec » lui souffla-t-il avec amusement alors qu’il regardait Jade se rapprocher de la gryffondor. La Poufousffle ne se fit pas prier et plaqua ses lèvres sur celles de sa camarade sans hésitations. Béni soit les dieux, Caleb n’aurait manqué ça pour rien au monde. Les yeux grands ouverts, il regarda la scène du début à la fin avant d’exploser de rire. Non mais cette soirée était géniale !

« Ça c’est de la galoche ! ». Cette meuf savait s’y prendre, il n’y avait pas de toute. Le sourire en coin il la regarda se déplacer au bord de la piscine, non loin d’eux. C’était le bon moment pour se venger. Calmement, Caleb retourna dans l’eau et se dirigea vers Cassie pour la saluer et faire comme s’il allait la rejoindre pour faire la course, lui expliquant au passage ce qu’il comptait faire tout en lui faisant signe de ne rien dire. Il plongea la tête la première, mais au lieu de suivre la jeune fille, il fit demi-tour tout en restant immergé et se dirigea vers les jambes de Jade, qui soit dit en passage étaient clairement pas mal. Sans prévenir il attrapa ces dernières, obligeant la jeune fille à être totalement immergé avec lui. Satisfait et l'alcool aidant, il se rapprocha d’elle, plaça ses doigts le long de la mâchoire de cette dernière. Il resta ainsi quelques secondes avant de finalement lui adresser un sourire tout en lui faisant un clin d’œil avant de remonter à la surface en premier. Œil pour œil, dent pour dent.

@E. Jade Shepherd

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 23:32

SKYLER
&
CO

Bientôt plus d'école, il nous reste la picole.
Est-ce que ça me dérange, que tout le monde nous ait vus ? La question me laisse de marbre. Je n'en sais trop rien, en vérité. Parfaitement sobre, j'aurais sûrement le palpitant à cent à l'heure et une contrariété certaine à me savoir au centre de l'attention. Mais la tequila est passée par là et elle fait cruellement sentir sa présence dans mes veines. Je n'ai pas le cerveau très éclairé, c'est sans doute pour ça que je me suis risquée à embrasser Blaze à nouveau. Ma robe est humide, je m'en rends compte après avoir déterré mon étreinte. Je baisse la tête et palpe mon buste avec ma main gauche - la droite tenant une bouteille quasiment vide. Je fronce les sourcils : j'avais promis à Sasha de faire attention à ses affaires et voilà que je mouille la robe qu'elle m'a prêtée. Pendant un instant, il n'y a que ça qui compte. Puis je relève la tête et me rappelle la présence du Serdaigle. Un instant qui dure une éternité ou une éternité contenue dans un instant ? Impossible à déterminer, le temps semble s'écouler dans une autre dimension. Le protego s'est évaporé et tous les bruits nous parviennent à nouveau. Je souris à Blaze, parce que c'est tout ce que son visage m'inspire : un sourire. Contente de l'avoir enfin embrassé, contente d'avoir pu décider du moment opportun. C'était la seule manière, pour moi, de passer à l'acte : être aux commandes. Sans compter que je suis presque sûre d'avoir entendu Jade fulminer : si j'en suis à l'origine, je ne peux que m'en féliciter.

Blaze me demande si je veux me baigner. Je tourne aussitôt la tête, avec une nonchalance qui ne me ressemble pas. Mon regard s'arrête immédiatement sur Sasha qui s'applique à faire une sorte de suçon dans le cou de Max. Je fronce les sourcils, encore une fois. A quoi elle joue ? Je sais bien que c'est une vélane - il faudrait d'ailleurs que je me renseigne sur le sujet - mais est-ce sa seule excuse pour se comporter ainsi ? Elle peut dire ce qu'elle veut, moi je crois qu'elle aime avoir tous les hommes à ses pieds. C'est une lubie que je ne comprends pas et qui m'est bien étrangère. C'est déjà assez compliqué avec un seul garçon alors pourquoi les collectionner ? J'aperçois également Jade, Caleb, d'autres filles ... et le cul de Misha. J'affiche une grimace mi-amusée mi dubitative. Il est bourré ou il fait ça de façon purement consciente ? En tout cas, je trouve ça marrant. Jusqu'à ce que je me rappelle du froid qui perdure entre nous. De toute façon, Blaze fait une autre proposition qui me séduit davantage : se servir dans le coffre de Maxwell. Là je suis partante ! Pour marquer mon approbation - du moins, ça me semble une évidence - j'avale les dernières gouttes de tequila. Cette bouteille est vide, nous n'avons d'autre choix que d'aller s'abreuver au goulot d'une autre.

Je crois me souvenir que le coffre se trouve vers le bar. Mes yeux se posent donc sur ce dernier même si mon angle de vue n'est pas top. Je remarque cependant Cameron et Mallory, se dirigeant vers la sortie. Je fronce les sourcils : ils avaient l'air de s'amuser tout à l'heure, que s'est-il passé ? Blaze les a également captés. On pourrait les rattraper, ouais. Si je ne me casse pas la figure tellement je titube. Si j'étais Mère Theresa. Et surtout, si je ne connaissais pas Cameron. « Non. C'est leurs histoires. Cam' va être d'une humeur de chien si on s'en mêle. » Plus borné que lui, y'a pas. Plus tête à claques quand il est de mauvaise humeur, y'a pas non plus. Je n'ai vraiment pas envie de m'engueuler avec lui, surtout dans mon état. Les mots pourraient rapidement dépasser ma pensée. Je me tourne vers Blaze et lève ma bouteille vide, comme s'il ne m'avait pas vue la finir. « On va se renflouer dans le coffre et après on va se baigner ? » Sans tellement lui laisser le temps d'approuver, je lui prends le poignet et me dirige vers le bar. C'est déjà compliqué de trouver un truc quand tu ne sais pas tellement à quoi il ressemble, mais alors bourrée, je ne vous explique même pas le délire ! Je dois donner l'impression d'une meuf en manque de sa drogue. Je fouille, me baisse, regarde en l'air. Je commence presque à désespérer lorsque, enfin, j'ouvre un placard situé derrière le bar et tombe sur le fameux coffre. Je lance un regard triomphant à Blaze et commence à chercher le parchemin avec le code dans mon décolleté, avec une élégance toute relative. J'ai bien fait de ne pas aller à l'eau : je ne me souviens déjà plus du troisième chiffre. Avec un effort de concentration intense, j'entre successivement les quatre chiffres inscrit sur mon parchemin. Un cliquetis se fait entendre et ouvre la porte de la caverne d'Ali Baba. Les alcools sont en évidence, je n'ai aucun mal à me saisir d'une bouteille de vodka. Derrière celle-ci, je note la présence de petits emballages carrés dont la marque ne m'est carrément pas inconnue. Je me mets à pouffer. « Oh merde, il a fait le stock ! » Dis-je en attrapant, avec ma main vide, un petit éventail de préservatifs. Certains sont perlés, d'autres ont des goûts fruités et d'autres sont de taille XXL. Je jette un coup d’œil à Blaze et je me marre. J'ai une idée folle qui me vient à l'esprit et je n'arrive pas à m'arrêter de rire. « Tu crois qu'on peut en faire des bombes à eau ? »

CODAGE PAR AMIANTE

@Blaze H. Mansfield

Tenue de Sky':
Revenir en haut Aller en bas
August P. Rowle

August P. Rowle



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14621-august-don-t-want-my-footsteps-to-be-silent-anymorehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14672-august-list-of-people-to-try-and-forget-abouthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14674-august-suppose-that-i-didn-t-carehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14673-august-say-your-stupid-line

Arrivé(e) le : 16/05/2019
Parchemins rédigés : 1169
Points : 5
Crédit : ©
Année : 6ème (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Magie sans baguette
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un cormoran aptère
Epouvantard: Un miroir de plein pied
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Left_bar_bleue1925/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1925/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 16:46

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Giphy

Soirée clandestine | Blue entre école et picole
@Maxton E. Sherwin

Bluebell n’était pas du genre à admettre ses torts, et encore moins à donner raison à autrui, surtout quand celui-ci s’avérait être un nouvel ennemi. Ce soir, il lui fut encore plus difficile d’être raisonnée : elle avait bu, elle était en colère, et elle ne se sentait pas à sa place. Cependant, il y avait quelque chose d’étrange. Une part d’elle était furieuse, pleine d’une rancoeur si amère qu’il lui sembla boire les dires du Gryffondor comme on aurait bu un infecte médicament. Elle avait le regard planté dans les iris bleutées du jeune homme qu’elle ne quitta pas des yeux un seul instant, le menton levé dans un air dédaigneux. Elle ne sourcillait même pas, hypnotisée par ses pupilles, immobilisée par son mépris, glacée par une tension agressive qu’elle n’aurait su qualifier. Néanmoins, une autre part d’elle était étonnement calme, attentive, et compatissante. Et cette part d’elle lui laissa en revanche croire que les propos du Norvégien étaient un doux liquide qui répandit dans son estomac une chaleur nouvelle. Non, ce n’était pas la chaleur de la rage, qu’elle ne connaissait que trop bien. Cette chaleur-là n’était pas démente, ni révoltante. C’était une chaleur tranquille, comme un feu de cheminée qui réchaufferait une âme glacée. Qui réchauffait son esprit depuis bien longtemps frigorifié par une apathie arctique.

De fait, Bluebell se retrouva pour la première fois décontenancée. Prise au dépourvu par ses émotions contradictoires, où sa haine excitée par l’humiliation de Maxwell et le vin se retrouvait éclatée en morceaux par un solide mur de quiétude. Et cette quiétude se tenait physiquement devant elle, si proche qu’il lui sembla être protégée d’une bulle hors du temps où l’aigreur n’avait plus sa place, et où seuls deux yeux saphirs comptaient, et une odeur bien familière qui lui rappela un instant une proximité réconfortante, qui était pourtant morte à l’orée de la Forêt Interdite.
Quand étaient-ils devenus ceux qu’ils méprisaient ? La question était pertinente et méritait d’être soulevée. Comment s’étaient-ils laissés guider par un instinct de vengeance aussi immature que dangereux ? Et pourquoi en étaient-ils arrivés à ce point sans avoir fait demi-tour auparavant ? Tout n’était qu’une stupide question d’égo. Mais en ces quelques secondes de suspension, où leur proximité sembla revivre, Bluebell aurait pu laisser tomber toute sa fierté pour se présenter aussi vulnérable qu’elle l’était, dans ses moments de solitude, au Gryffondor. Elle se sentit harassée d’une fatigue terrible, comme s’apercevant du poids qu’elle portait depuis des mois. Elle eut envie de jeter ce fardeau et de se réfugier dans les bras du jeune homme face à elle. Cette odeur, qu’elle avait respirée en automne, ne pouvait pas lui faire de mal. Cette main, qu’elle avait saisie, ne pouvait pas être malveillante. Cette chaleur qui se dégageait de lui, qu’elle avait ressentie, ne pouvait pas être mauvaise.
Bluebell aurait pu tout lâcher en cet instant de flottement, allant jusqu’à faire taire la fureur qui l’avait sauvagement agitée quelques instants auparavant. Elle s’était menti à elle-même, elle avait eu tort. Ils valaient mieux que cela, il avait raison. Et, l’espace de quelques secondes, son air dédaigneux fondit pour afficher un visage lasse où poignait une subtile note d’affection.

Mais déjà Finnbjörn se recule. L’univers réapparaît. La mauvaise musique, les piaillements, les autres, les médiocres. Et déjà, il part, laissant à la Serpentard un retour douloureux dans son état précédent de colère noire, d’amertume, de fierté blessée. Finnbjörn était déjà loin ; elle se demanda un instant si elle devait le rattraper. Mais à quoi bon ? Qu’aurait-elle répondu ? Aurait-elle seulement été capable de parler en étant à nouveau dans cette maudite bulle ? Elle le laissa finalement s’éloigner. Elle était peut-être impulsive, elle n’en demeurait pas moins digne. La sensibilité ne lui réussissait guère, et il lui valait mieux répondre lorsque son élan de vulnérabilité se serait éteint. Maxton arriva alors à sa hauteur ; elle le sentit derrière son épaule. Tournant légèrement le visage, Bluebell croisa le regard de son jumeau. Que pensait-elle de cette situation ? Il lui fut extrêmement difficile de faire le tri, et pourtant, une réponse s’imposa à son esprit engourdi d’émotions contradictoires. “Ce n’est pas un revirement. Ce n’est que le début d’une nouvelle étape.” Son visage resta impassible alors que ses pupilles s’ancraient dans le regard réconfortant de son frère. Il savait lire en elle, et il n’aurait aucune difficulté à comprendre sa confusion, même si elle gardait toute la pudeur dont elle était capable. Bluebell porta alors son attention sur l’anneau calciné à ses pieds, qu’elle ramassa avant de jouer en le faisant glisser entre ses doigts. “Tiens, je te laisse le soin d’en faire ce qu’il te plaira”, fit-elle en posant finalement l’anneau dans la main de Maxton qu’elle serra dans la sienne un instant. “Il t’a manqué de respect à toi aussi. Nous n’avons pas notre place dans ce zoo, et ferions mieux de partir avant d’être davantage pollués par tant de déchets”, conclut-elle alors en glissant ses doigts autour du bras de Maxton, qu’elle attrapa comme elle l’avait tenu en arrivant.

Le lendemain, ils seraient enfin à leur place : dans une vaste demeure propre, avec des parents nobles, aussi étrangers leur soient-ils. Le lendemain, ils quitteraient enfin cet Enfer jongé d’âmes en peine. Le lendemain, ils pourraient enfin se reposer de toutes ces querelles qui avaient fait de leur année un fiasco chaotique. Ils reviendraient alors prêts à démarrer cette nouvelle étape, ensemble : comme ils l’avaient toujours été.




Tenue de Blue:


code by EXORDIUM.




BORDERLINE
Are you too terrified to try your best? Better ascend into the sky, dangerously fine and unforgiven, relentless, zealous: inspired by the fear of being average.

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 K233
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Left_bar_bleue1140/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 0:25

Sans bémol la fête est moins folle !

C'était peut-être l'alcool mais Skyler avait quand même l'air sacrément heureuse - et un peu entreprenante aussi, ça changeait. Pas en mal d'ailleurs, Blaze voyait cette nouvelle facette de la jeune fille un peu comme une sorte de trophée ou du moins une preuve de confiance qu'il avait obtenu à force de travailler leur relation petit à petit. Leurs progrès à deux avait permis ce léger laisser-aller et le serdaigle comptait bien le laisser s'épanouir tranquillement sans y toucher, histoire de voir jusqu'où pourrait bien aller sa camarade.

Sans compter qu'il avait l'esprit un peu embrouillé par l'alcool à présent et était donc largement prêt à se laisser un peu porter par les évènements maintenant. Presque littéralement porté d'ailleurs puisque Skyler le tira dans la pièce d'à côté. Se faisant, ils croisèrent Cameron et Mallory que le jeune homme salua rapidement au passage mais de l'avis de Skyler, mieux valait ne pas se mêler à eux. Ça lui allait parfaitement, il venait enfin de passer une grande étape avec elle, peut-être y aurait-il moyen de remettre le couvert s'ils restaient en tête à tête.

La jeune fille s'attelait à présent à déverrouiller le fameux coffre de Max et si l'alcool rendit Blaze un peu vacillant il se piqua soudain d'intérêt pour ce qu'il pouvait bien renfermer. Connaissant le poufsouffle, il y avait moyen que ce soit intéressant.

Il ne se trompait pas. Alcool en tout genre et à bien y regarder... tout un tas de préservatifs. typique. Blaze afficha un sourire narquois qui disparu à la seconde où Skyler mit la main sur les-dits contraceptifs. Ah ouais d'accord c'était pour ce soir ? Ils étaient devenus intimes à ce point ? Blaze n'avait pas du tout envisagé que ce serait ce soir qu'il passerait le cap, s'il avait su il se serait passé du déo aux endroits stratégiques.

L'esprit confus par cette perspective légèrement intimidante parce que très inattendue, il mit quelques secondes à comprendre la proposition de Skyler. Des bombes à eau... Quoi ? Ah, d'accord. Blaze se sentit très tiraillé entre la déception et un léger sentiment de soulagement. Bon, tout n'irait peut-être pas trop vite finalement.

Il lui répondit par un ricanement un peu idiot.

- Ou des ballons, ça s'essaye moi je dis.

Il se saisit d'un des préservatifs qui affichait triomphalement XXL sur son emballage d'un air taquin.

- Ma taille, ça peut contenir un max d'eau celle là...

Sans perdre de temps il sortit sa baguette de son pantalon et en introduit le bout à l'intérieur.

- Aguamenti. annonça-t-il.

La perspective de donner l'assaut à la piscine le rendait presque hilare. Voila de quoi relancer la soirée.

:copyright:️ 2981 12289 0


Sapé comme jaja:

@Skyler P. Mills
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1482
Points : 2
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 23:57

Bientôt plus d'école, il nous reste la picole


Je suis accueilli comme il se doit par « l’hôte de la soirée ». En d’autres termes Maxwell qui s’est donné pour organiser cette dernière soirée de l’année. Dans quelques heures ce sera direction le Poudlard Express mais Carter ne pouvait pas mettre fin à l’année scolaire sans organiser une de ses meilleures soirées clandestines. Et je ne doute pas une seconde non plus que Caleb y ait mis du sien. En général, ils y vont toujours de paires et je n’ai plus qu’à débarquer et à profiter. Ca arrange tout le monde. Et surtout moi. « Tu dois connaître Joanne. Et voici Skyler, l’une des VIP de la soirée, l’un des objectifs de cette soirée c’est que cette demoiselle passe l’une des meilleures de sa vie. » Je lâche un petit rire amusé face à l’entrain de mon amie envers ma poursuiveuse. Oui, parce que jusqu’à la fin de l’année, donc ces quelques heures restantes, c’est mon équipe de Quidditch. Un point c’est tout. « Y a pas de raisons pour que ce ne soit pas le cas ! Compte sur moi pour m’en assurer. » Je dis en jetant un clin d’œil complice à la jeune fille.

Une voix raisonne soudain derrière moi et je découvre avec amusement, et un brin de surprise, une Prudence avec un verre dans la main. « Killian, toujours fourré dans les bons plans non ? » J’observe quelques secondes le contenu de son verre avec un sourire avant d’arriver à la conclusion qu’il s’agit d’alcool et non pas seulement d’un simple diluant. Je sens d’ici l’odeur bien reconnaissable de notre nouveau meilleur ami pour la soirée. « Evidemment, tu me connais bien après tout ce temps. Je vois que toi par contre ce soir tu as l'air bien décidée à te lâcher. » Je commente malicieusement en jetant un regard entendu à son verre. Va peut-être falloir que je la garde à l’œil. Si elle n’est pas habituée à l’alcool, ça risque de faire des dégâts. J’essaierai de m’en souvenir, si je suis toujours en état. Enfin pour ça, faudrait déjà que je commence à boire ! Comment se fait-il que Prudence Anderson ait déjà un verre dans la main et pas moi ? Je m’empresse donc de demander à Joanne et Max de faire tourner leur tease. C’est alors que Skyler me rappelle sa présence. « C'est pas pour les poucaves. T'avais qu'à demander à la dirlo de te fournir de l'alcool pour bons et loyaux services. » Une moue amusée fait ressortir mes fossettes. Que d’amour venant de cette fille. Toujours la pique pour faire réagir. J’adore. Je sais qu’elle ne me porte pas dans son cœur depuis les sales tours que je lui ai joué mais avec un caractère pareil … Comment ne pas essayer de la pousser à bout à chaque fois ? « T’inquiète que j’ai déjà bien entamé sa réserve d’alcool. Je t’inviterai à me rejoindre la prochaine fois. » Je lâche avec sarcasme pour attiser la flamme. Maxwell s’empresse d’arrêter notre début de joute verbale et me donne sa bouteille. Je le remercie et l ne m’en faut pas plus pour boire l’équivalent de 4 shots. La sensation de brûlure dans ma gorge est familière et agréable. C’est de la bonne, mais ça ne dépote pas autant que le Whisky Pur Feu. Quelqu’un propose alors un jeu mais je n’ai pas le temps de réagir que je suis tiré dans la piscine. Je tombe dans l’eau tout habillé et ait le réflexe de sauver la bouteille en maintenant le bras en l’air. Je secoue la tête et passe une main dans mes cheveux pour replacer mes mèches tandis que je pars d’un grand rire. Toujours plein d’entrain la petite Joanne. Je retourne leur salut à deux pousfouffle, dont le russe, avant de retourner à la nage près du rebord de la piscine où les personnes de notre petit groupe ont commencé à se regrouper. « Elle est déchaînée Joanne ! Je sais pas si Blaze est content de servir de perchoir… » Me souffle Prue à l’oreille en se penchant vers moi. Je jette alors un coup d’œil vers les autres personnes dans la piscine, à la recherche de Joanne mais sans succès. Alors que je fixe avec plus de sérieux Blaze, je remarque qu’un petit singe se trouve perché sur sa tête. « Attends … Le macaque là c’est Joanne ? Elle arrive vraiment à se transformer » Je demande surpris.

Je me remets vite de ma surprise et regarde avec intérêt ma co-préfète qui semble apprécier la soirée. « Je ne savais pas que tu aimais les soirées. Et encore moins l’alcool. » Je commente en plissant légèrement les yeux, essayant de garder mon sérieux. Je pose doucement la bouteille d’alcool sur le rebord pour préparer mon coup. « Est-ce que tu aimes l’eau aussi ? » Sans lui laisser le temps de comprendre le sens de mes paroles, je l’attrape par les bras et la tire dans l’eau, complétant le nombre de personnes dans la piscine. J’explose de rire lorsque sa tête émerge et qu’elle se remet du choc. Je viens encore de lui donner une bonne raison de me gueuler dessus mais je n’ai pas pu m’en empêcher. « Allez fais pas cette tête. Je mourrais d’envie que tu me rejoignes et tu avais l’air d’avoir un peu chaud. Tiens, pour me faire pardonner. De toute façon ton verre était vide. » Je lui dis en lui tendant la bouteille qui est encore à moitié pleine.

Du coin de l’œil, je vois alors Max sortir de la piscine et se diriger vers Carla. Etant ami avec les deux, je ne suis pas sans savoir que leur relation n’est pas au beau fixe. Aussi, je manque de m’étouffer lorsque je le vois la soulever sur son épaule comme un sac à patate. Il a de ses manières avec elle que j’ai du mal à apprécier. Mais m’interposer serait lancer une déclaration de guerre à Maxwell et avec la dernière conversation qu’on a eu pendant laquelle on a remis notre amitié au clair, c’est pas quelque chose qui me tente. Et puis je ne suis même pas sûr que Carla apprécierait que j’intervienne. En parlant de Carla, elle revient quelques minutes dans tous ses états. Je lui lance un regard interrogateur qu’elle ne semble pas voir et elle change aussitôt de pièce. Pendant ce temps, Maxwell revient pour participer au jeu qui a débuté, comme si de rien n’était. Je fronce les sourcils. J’espère qu’il n’a rien fait d’indécent. Pendant ce genre de soirée, il est capable de tout. Mes craintes se confirment lorsque Finn débarque. Lorsqu’il désigne Carla comme sa petite amie, je ne souris pas pour la première fois depuis le début de leur plaisanterie, car la suite ne me plaît pas du tout. Les menaces du Norvégien ne semblent pas du tout ébranler le petit groupe qui continue son jeu d’action et vérité qui, sans grande surprise, tourne vite à une sorte de jeu de la bouteille. « Eh beh, ce n’était pas une soirée à manquer ! » Je commente en empruntant quelques secondes la bouteille à Prudence pour boire au goulot avant de la lui rendre. « Tu veux jouer avec eux ? » Je lui demande avant d’assister à plusieurs roulage de pelle. Skyler et Blaze. Puis Jade et Opal. Mais c’est que ça devient très intéressant tout ça ! « Vu comment ça tourne, t'es prête à aller embrasser quelqu’un j'espère ? » Je rigole en me tournant vers ma co-préfète. Est-ce qu’elle en serait capable ? C’est vrai que la question se pose.

made by black arrow




if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 0:16



Bientôt plus d'école...

il nous reste la picole


Si Killian pu paraître surpris de découvrir Prudence au beau milieu de ce genre de soirées, celle-ci n’en remarqua rien. Il fallait aussi avouer que l’ambiance un poil tamisée et les effluves d’alcool qui régnaient dans la pièce n’aidaient pas la Gryffondor - déjà peu habile en temps normal - à discerner ce genre de choses. Elle se contenta donc de sourire et d’hausser un sourcil face à la remarque de son camarade.

« Tu as parfaitement raison ! » répliqua-t-elle en lui adressant un petit clin d’œil.

En effet, si la brune était totalement honnête avec elle-même, elle était complètement venue ici pour lâcher prise et évacuer la pression accumulée depuis l’année scolaire. Peut-être était-ce une mauvaise idée, peut-être le regretterait-elle, mais tout ça elle le verrait demain. D’ailleurs, il était temps de reboire une gorgée du fameux mélange alcoolisé qu’elle était parvenue à dénicher en arrivant ici. Pour le moment la rouge et or ne ressentait pas les effets de la boisson et elle se contenta d’en reboire une grande gorgée tout en parcourant les lieux du regard. Une grande majorité des élèves du château se retrouvait ici et la préfète en elle se demanda comment ils s’y étaient pris pour rejoindre la Cabane Hurlante sans le moindre souci. Il y avait décidément un souci de sécurité au sein de l’école... Prue repoussa cette pensée trop sérieuse dans un coin de sa tête et reporta son attention sur les personnes autour d’elle. Maxwell venait de mettre fin au petit affrontement verbal qui opposait Skyler et Killian et la jeune fille se surpris à se demander quel était le problème entre la vert et argent et son co-préfet. Elle n’était décidément pas au courant des trois quarts des choses qui se passaient dans cette école...
La suite s’enchaîna si rapidement que Prudence se demanda l’espace d’une seconde comment tout le monde avait pu finir à l’eau. Amusée, elle coula un regard en direction de Joanne qui se retrouvait désormais, sous l’apparence d’un petit singe, occupée à se percher sur la tête de Blaze. Par Merlin, à quel moment les choses avaient-elles ainsi tourné ? En quelques brasses, Killian était de retour et sembla étonné face à la remarque de Prue.

« Ouais, elle s’est carrément transformée en macaque, répondit-elle en se surprenant elle-même de ne pas être plus étonnée que ça, j’arrive plus rien à suivre dans cette école. »

Tout en secouant la tête, la Gryffondor reprit une gorgée d’alcool qui lui brûla moins la gorge que les précédentes. Bon ou mauvais signe, elle n’aurait su le dire. Du coin de l’œil elle remarqua la présence d’Hilary, une camarade de maison, elle lui adressa un petit sourire que la blonde ne remarqua sûrement pas au milieu de la foule. Prudence ne la connaissait pas vraiment mais appréciait le côté un peu décalé de la blondinette qu’elle avait un peu appris à connaître suite au voyage scolaire ayant eu lieu en France il y a de cela deux étés. Malheureusement, avec tous les différents évènements des dernières années, la jeune fille n’avait pas vraiment eu l’occasion d’à nouveau discuter plus longuement que pour des banalités en salle commune avec la lionne.
La voix de Killian tira Prue de ses pensées et elle reporta son regard azur sur son camarade, toujours immergé dans la piscine. En effet, ils n’avaient jamais vraiment eu l’occasion de passer une soirée de ce type ensemble... Un sourire un brin gêné étira les lèvres de Prudence tandis qu’elle répondait d’une voix où pointait une once de défi :

« Il y a beaucoup de choses qu’on ignore l’un sur l’autre on dirait bien, commença-t-elle avant de renchérir sur un ton plus sérieux, mais même si ça peut surprendre, j’adore ce genre de choses... Juste pas forcément à l’école, d’habitude. »

La brune s’apprêtait à se redresser lorsque la suite de la tirade de Killian la fit froncer les sourcils.

« Quo... » lança-t-elle avant d’être coupée net.

En effet, le jeune homme venait de la catapulter sans la moindre difficulté dans l’eau fraîche, immergeant Prudence pendant quelques secondes sous le niveau de la piscine. La brune se redressa le plus rapidement possible en recrachant l’eau qu’elle venait d’avaler. Par Merlin que ce type pouvait être agaçant ! Son nez la grattait légèrement - elle devait avoir un peu bu la tasse - et elle se retint de tousser. Elle faisait probablement déjà assez pitié comme ça, avec sa robe lavande trempée qui lui collait à la peau...

« Killian Knight... gronda-t-elle en foudroyant son camarade du regard, tu ne perds rien pour attendre... »

Prudence espérait sincèrement que ses yeux parlaient pour elle tandis qu’elle fixait son co-préfet avec l’air le plus sérieux dont elle était capable vu les circonstances. Ce dernier se contenta de la taquiner à nouveau avant de lui tendre la bouteille d’alcool qu’il tenait encore dans la main. Tout en attrapant cette dernière sans se faire prier, la jeune fille roula les yeux au ciel avant de goûter à la nouvelle boisson. De toute façon elle avait perdu son verre dans la bataille et il lui fallait bien une nouvelle chose pour se sustenter.

« C’est quoi ? demanda-t-elle en s’essuyant sans trop de classe la bouche après avoir bu d’une traite deux grosses gorgées, c’est pas mauvais, un poil plus fort que mon truc d’avant. »

La Gryffondor sentait peu à peu l’euphorie et l’ivresse la gagner et elle se surprit à pouffer discrètement. Autour d’eux, des petits groupes s’étaient formés suite à la suggestion de Maxwell de lancer un jeu et elle observa sans réellement tout comprendre certains de ses condisciples se rapprocher, se rouler d’énormes patins voire... se dévêtir dans la piscine. Elle haussa un sourcil et senti ses joues rougir lorsqu’elle constata que Misha ne portait plus de bas et s’agitait sur le bord de la piscine en direction des autres. Elle détourna le regard. Eh bien, si elle avait su qu’elle croiserait une paire de fesses sauvages à cette soirée... Lorsque son regard se reposa sur le petit groupe, apparemment en proie à un grand amusement, elle constata que c’était désormais au tour de Jade et d’Opal de s’embrasser. Par Merlin. Elle avait au moins trois verres de retard ! S’empressant de tenter de rattraper son retard, Prue avala une nouvelle gorgée d’alcool directement au goulot de la bouteille avant de pouffer à nouveau. Elle acquiesça face au commentaire de Killian et se retint de râler tandis que ce dernier lui arrachait sans délicatesse la bouteille des mains. Fort heureusement, la précieuse lui revint bien rapidement et la Gryffondor resserra son étreinte avant de reporter son attention sur Killian.

« Grave, ça aurait été dommage de rater tout ça, répondit-elle avec une honnêteté qui la déconcerta presque, et pourquoi pas ! »

Ce genre de jeu ne l’effrayait pas plus que ça - surtout après les quelques verres ingérés depuis son arrivée - et puis, elle n’avait pas envie de passer pour une coincée auprès de Killian. Depuis le temps qu’il la traitait de madame reloue... Bon, certes, leur relation avait évolué depuis néanmoins Prue était certaine qu’il devait encore la trouver rasoir malgré tout. Cette pensée l’agaça sans trop de raison et elle repoussa tout ça dans un coin de sa tête.

« Bien sûr que j’en suis capable ! lança-t-elle en écarquillant les yeux avant d’ancrer son regard dans celui de Killian, et toi, t’es cap Knight ? »

Elle ne le lâcha pas du regard avant de reprendre une autre gorgée d’alcool, presque avec défi. Une chose était sûre, Killian avait vraiment raison, ça aurait été dommage de rater cette soirée.


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 16:07

Ce n’était pas bien difficile de faire 1 +1 pour suivre ce qui se passait ce soir. Enfin, peut-être un peu, car les groupes s’éparpillaient dans la cabane, mais l’attention de la Gryffondor se concentrait à la piscine pour l’instant. Ce qui était déjà bien assez vu tout le petit monde qui s’y baignait déjà. Opal put donc vite comprendre le jeu en cours et surtout qu’elle avait sauté à pieds joints dedans. Amusée, elle se demandait ce qu’elle avait pu manquer avant le défi de Misha qui se dandinait au bord de la piscine. Et ce fut son tour. Son regard se posa sur Misha et la lueur amusé ne quittait pas ses yeux. Elle n’avait aucune intention de refuser un défi, particulièrement si Misha était celui à lui lancer. Mais avant qu’elle n’ait pu amorcer un mouvement, Jade avait pris les rênes et se trouvait devant elle, plaquant ses lèvres sur les siennes. Pour la difficulté, il faudrait repenser, c’est sûr. Les deux filles n’étaient pas plus proches que ça, elles ne s’entendaient pas toujours à merveille — ce qui ne dérangeait pas totalement Opal qui s’amusait bien à prendre toute la place — mais ni l’une ni l’autre n’allait reculer devant le gage. Et voilà un échange de salive en bonne et due forme.

Lorsque Jade recula, Opal se tourna vers Misha avec un sourire arrogant. Son regard disait tout sans qu’un mot quitte ses lèvres : Défi relevé, je t’en trouverai un joli bientôt. Mais elle n’avait pas l’intention de lui en donner un là, tout de suite. C’était au tour de quelqu’un d’autre. Après tout, ils ne jouaient pas à deux.

- Bon. C’est à moi de choisir une action, c’est bien ça ?

Question qui n’attendait évidemment aucune réponse. Opal s’approcha de Maxwell, attrapant au passage une perle d’alcool semblant faire fureur auprès des étudiants. Arrivée près du garçon, elle prit sa main et déposa la perle au creux de sa paume.

- Tiens, Max. Tu mets ça dans ta bouche et tu le fais boire à quelqu’un. Allez, amuse-toi !

Sur ce, elle se détourna avec nonchalance pour se concentrer sur autre chose, comme si la suite ne lui importait guère à partir du moment où elle avait lancé la balle à quelqu’un d’autre. C’était un peu ça aussi. Elle s’approcha de Cassiopeia et le sourire s’étira sur ses lèvres alors qu’elle acceptait la proposition de celle-ci :

- Alors, on la fait cette course ? Mais j’ajoute quelques détails, d’accord ? On fait le tour de la piscine, autant qu’on peut avec les obstacles du chemin (elle désigna tous ceux qui barbotaient autour d’elles). Puis, on sort. On court jusqu’au bar pour choper la première bouteille — pleine, je précise — qu’on voit et on revient se jeter à l’eau. Prête ?

Une lueur d’amusement et une touche de défi éclairèrent son regard. Elle n’avait besoin que du signal de départ pour courir chercher sa boisson pour la soirée. D’ailleurs, il leur fallait un arbitre. Peut-être quelqu’un qui n’était pas complètement dans l’eau à l’instant ?

- Hey, Misha ! Tu nous lances le départ ? demanda-t-elle d’une voix forte, pour qu’elle ne se perde pas dans le chahut général. Un sourire en coin accompagnait la requête pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 11:23

Soirée clandestine
EXORDIUM.
Le réveil demain risque d'être difficile pour beaucoup d'entre nous, mais pour l'heure, on s'en tape royalement. Pourquoi penser à demain alors que ce soir on s'éclate ? On aura largement le temps de regretter. Encore que, on va passer la moitié de la journée dans le train, franchement y'a moyen de bien finir sa nuit dedans et d'arriver chez nous plus ou moins frais. Et vu ce qui m'attend "chez moi", franchement je peux arriver défoncer, ça ne me pose aucun soucis. Ca ne sera qu'une occasion de plus de rendre vénère mon cher tuteur, ça serait même dommage de rater cette opportunité. Installé sur le rebord de la piscine, je surplombe légèrement mes camarades qui barbotent encore dans l'eau. Je ne sais pas si on peut dire que j'en suis sorti avec classe, mais au vu des nombreux rires de l'assemblées, j'aurai au moins marqué les esprits. Il y en a toujours un dans une soirée qui montre son cul, ce soir, c'était moi. Ce n'était pas prévu et sans l'intervention de Jade, je ne l'aurai certainement pas fait, mais je ne regrette rien. Qui n'a jamais vu un cul de sa vie au fond ? Bref, installé sur mon perchoir, je décide de donner un gage à Opal, sans même prendre la peine de lui offrir l'opportunité de choisir Vérité. Après tout, nous n'avons pas dit qu'on pouvait oublier vérité et ne faire que des actions ? L'idée d'embrasser Jade n'a pas l'air de déranger plus que ça ma pote et c'est tant mieux. On n'est pas ici pour se prendre la tête ou jouer les rabats-joie. Ce n'est qu'un défi, un simple baiser, qui n'aura aucune conséquence au final. Enfin sauf si elles avaient envie de se pécho depuis un moment, ça sera l'occas' rêvée d'enfin passer le cap.

Jade prend les choses en main et, ni une, ni deux, s'approche d'Opal pour la galocher. Esquissant un sourire amusé, je regarde mes potes s'embrasser. Une fois que c'est fini, je vois Opal s'éloigner de quelques pas de Jade et tout en se tournant vers moi, esquisse un sourire arrogant. Je lui offre un clin d'oeil avant d'attendre la suite. Vers qui va-t-elle se tourner ? Elle décide que c'est au tour de Max et c'est en lui fourrant une bille d'alcool dans la bouche, elle l'incite à la faire boire à quelqu'un d'autre. On sait déjà tous d'avance vers qui il va se tourner pour ce défi. En soit il aurait tort de se priver, c'est l'occasion parfaite pour enfin rouler un patin à Sasha. Va-t-elle refuser de se plier au défi ? Ca c'est encore une autre histoire, mais vu comment elle est partie, j'en doute. Je détourne mon regard quand j'entends mon nom. Opal veut que je lance un top départ, sans trop savoir pourquoi. Au fond je m'en tape, si ça peut lui faire plaisir, je peux le faire. J'attrape une bille que je fourre dans ma bouche et quand j'avale le liquide je cris "Top départ !" Je sens l'alcool glisser dans mon oesophage et parvenir lentement dans mon estomac. Je sais qu'il serait plus judicieux de m'arrêter là et de laisser l'alcool que j'ai déjà bu faire son effet, sans avoir besoin d'en rajouter une couche. Mais je ne suis pas un être raisonnable et que ces maudites billes sont vraiment bonnes, une fois qu'on est habitué.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1482
Points : 2
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 0:09

Bientôt plus d'école, il nous reste la picole


Cela ne fait même pas une heure que je suis à cette soirée et j’ai déjà fini à l’eau. Je crois que je bats des records. Merci Joanne pour ça. Mais dans le fond, ça ne me déplaît pas tant que ça. L’eau est bonne, si ce n’est que je suis encore tout habillé. Mais ce n’est pas comme si je devais avoir honte de mon corps, les entraînements intensifs de Quidditch de cette année ayant bien aidé. Et puis, c’est une soirée. D’ici 2 ou 3h, les 3/4 des personnes présentes finiront à moitié à poil. Je crois même que cela a commencé avec le jeu d’action ou vérité. J’aurais pu me joindre à eux dès le début mais je préfère dans un premier temps observer tout en tenant compagnie à Prudence. Sa présence à la soirée est étonnante mais pas désagréable. Surtout qu’elle semble être d’humeur à faire la fête. Ce qu’elle me confirme en m’avouant aimer ce genre de choses. « Vraiment ? J’avoue que je ne l’aurai pas deviné. Ou du moins, je ne t’aurai pas défini comme une fêtarde. Mais comme tu dis, il y a beaucoup de choses que l’on doit encore ignorer. En attendant ça tombe bien. Nous ne sommes techniquement pas à l’école. Alors lâche-toi ! »Je l’incite avec bonne humeur.

Même pas 10 secondes après, elle finit dans l’eau avec moi. Elle voulait profiter de la soirée ou pas ? Elle aurait forcément fini dedans d’une manière ou d’une autre alors mieux vaut maintenant. « Killian Knight... tu ne perds rien pour attendre... » Je n’arrive pas à prendre ses menaces au sérieux. Dans les films, quand quelqu’un te sort ce genre de chose, il essaie par la même occasion de te couler ! Mais là, ce n’est pas ce que semble vouloir faire Prudence qui se contente de me fusiller du regard. Pour l’apaiser, je lui tends la bouteille que je suis parvenu à sauver des flots. Elle semble déjà commencer à être sous l’influence de l’alcool mais ce n’est pas ce qui la retient de boire sans se faire prier au goulot de ma bouteille. Un nouveau sourire amusé fleurit étire mes lèvres tandis que je l’observe avec intérêt prendre de grandes gorgées. En tout cas, ma stratégie semble fonctionner car toute animosité disparaît de sa voix lorsqu’elle rouvre la bouche. « Evidemment, ton truc d’avant c’était un truc pour enfant avec tout juste un peu d’alcool. La, tu tapes dans la qualitay avec un bon Gin. » Visiblement, elle a beau aimer les soirées, y a encore toute une éducation à refaire concernant les boissons alcoolisées.

Nous observons avec attention et amusement de ma part les autres se lancer des défis qui tournent vite au roulage de pelle et à l’exhibition de certaines parties du corps. C’était à prévoir. En jetant un coup d’œil à Prue qui barbote à côté de moi tout en descendant tranquillement la bouteille que je lui ai prêté, j’ai du mal a évaluer sa réaction face au comportement des autres. La Prudence préfète que je connais serait pourtant déjà intervenue depuis longtemps à coup de grandes remontrances. Mais pas ce soir. Désireux de profiter de ce fameux Gin avant que la brunette ne descende toute la bouteille – ce qui ne saurait tarder vu sa descente – je fais fi de sa moue et de ses protestations silencieuses en lui prenant la bouteille des mains avant de lui rendre en lui demandant si elle aimerait participer à ce jeu. Encore une fois, sa réponse me surprend. Je ne sais pas si c’est l’alcool qui la désinhibe comme ça, mais l’effet est flagrant. J’en profite donc pour la tester sur autre chose. Est-ce qu’elle se sent capable de rejoindre le jeu ET de faire comme eux en embrassant quelqu’un. Elle, l’élève modèle, la miss parfaite qui ne fait rien de travers, l’emmerdeuse de service avec ses leçons de morale. Même si je commençais à mieux la connaître après deux ans de rôle de préfet ensemble, elle a toujours cette petite image qui lui colle à la peau. Mais cette image semble vouloir disparaître avec cette soirée car elle me soutient qu’elle en serait capable. Sa réponse me fait hausser un sourcil surpris tandis que nos deux regards se verrouillent l’un sur l’autre. Elle dans un air de défi, moi à la recherche de ce qu’elle pense vraiment. Une expression malicieuse se dessine sur mon visage lorsqu’elle me demande si je suis cap. Ne me connait-elle donc pas après tout ce temps ? Est-ce qu’elle pense vraiment que je ne suis pas de ce genre de personne ? Je l’observe avec amusement avaler une autre gorgée d’alcool avant de me rapprocher et de me pencher sur elle, passant un bras par-dessus son épaule pour prendre appui sur le rebord derrière elle sans lui laisser le temps de réaliser dans quoi elle vient de se fourrer. Nos lèvres se touchent avec force et je prolonge le baiser quelques secondes, laissant même ma langue doucement jouer avec sa lèvre inférieure, avant d’y mettre fin. Mes yeux cherchent de nouveau les siens pour lui lancer un regard ardent et joueur et pour étudier avec intérêt sa réaction. « Moi, j’suis cap. A toi de prouver que tu l’es aussi, Anderson. » Je lâche d’une voix basse mais pleine de défi. Je suis toujours penché sur elle et je n’ai pas encore retiré mon bras, conscient que la distance qui nous sépare est franchissable en à peine un pas. Pour être tout à fait franc, j’aimerai bien être legilimens là pour savoir ce qu’il se passe dans la tête de Prudence. Elle voulait se lâcher ce soir ? En tout cas, je lui en offre la possibilité sur un plateau d’argent. Et le goût alcoolisé de ses lèvres me laisse à penser que ses réactions pourront être bien imprévisibles, contrairement à d’habitude. Je vais pas m’en plaindre. Ca à quelque chose d’assez … Attirant et nouveau.

made by black arrow




if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 EmptySam 18 Juil - 23:52



Bientôt plus d'école...

il nous reste la picole


La soirée continuait de battre son plein tandis que l’alcoolémie des élèves de Poudlard montait en flèche. La pudeur n’était clairement plus de mise et les barrières de la plupart des participants de la fête tombaient une à une. Le regard de Prudence balayait la cabane hurlante, de moins en moins surprise des découvertes qu’elle y faisait. Il fallait admettre que ce petit côté de débauche avait quelque chose de satisfaisant... C’était comme si, pour l’une des premières fois de sa vie, elle mettait tout sur pause et profitait simplement de l’instant présent, sans réfléchir ni craindre quoique ce soit. Si la Gryffondor devait être cent pour cent honnête avec elle-même, elle devait bien avouer que tout ça lui plaisait bien pour le moment. Elle réfléchirait aux possibles conséquences de ceci plus tard, pour une fois.
La jeune fille se retint de sourire devant l’air étonné qu’affichait son co-préfet. Elle pouvait comprendre qu’il lui soit difficile de l’imaginer faire la fête... Ils ne s’était côtoyés que dans le cadre scolaire et n’étaient clairement pas partis du bon pied ensemble, représentant chacun ce que l’autre méprisait. Ou du moins d’une certaine façon. Bon, ils avaient évolué depuis leur nomination mutuelle en tant que préfets et avaient tous deux appris à mettre de côté leur différends pour œuvrer ensemble de façon plus ou moins efficace.

« C’est pas faux ! » répondit Prue tout en coulant à nouveau un regard autour d’eux. Elle avait en effet bien l’intention de se lâcher ce soir et de profiter de cette opportunité pour faire le vide dans son esprit.

Qui aurait cru qu’elle terminerait à boire de l’alcool dans une piscine au sein même de la cabane hurlante ? Probablement pas grand monde il fallait bien le reconnaître. Mais si l’on suivait le point de vue de Killian, ils n’étaient techniquement pas au château, techniquement plus vraiment élèves et donc en partie dédouanés des règlements. Prudence décida d’opter pour cette façon de voir les choses et repoussa une bonne fois pour toute ses principes dans un coin de sa tête.
Etait-ce l’alcool ou bien était-ce dû au nombre de personnes vautrées dans la piscine mais la température de l’eau paraissait de plus en plus agréable à la Gryffondor. Bon, une partie d’elle continuait malgré tout de maudire Killian pour l’avoir précipitée contre sa volonté dans l’eau. Elle aurait largement préféré choisir elle-même le moment pour l’y rejoindre, cependant son imbécile de co-préfet en avait décidé autrement. Elle allait faire avec. Mais elle se vengerait. En attendant, elle regrettait amèrement de ne pas avoir pensé à un maillot de bain avant de venir ; elle allait devoir se traîner sa robe trempée un bon moment. Sauf si l’envie de tenter un sortilège de séchage instantané tout en étant quelque peu ivre la prenait... Mauvaise idée. Mieux valait qu’elle ne se serve pas de sa baguette magique pour le moment.

« Hé ! répliqua-t-elle en tapant le bras de Killian, au lieu de critiquer ce que je bois, continue de faire mon éducation à ce sujet, puisque selon toi j’ai pas mal de trucs à rattraper ! »

D’un autre côté, le Gryffondor n’avait pas tort : la brûlure qui accompagnait chacune de ses gorgées lui indiquait clairement qu’elle était passée au niveau du dessus concernant la boisson. Le fait que ses pensées soient un peu moins rapides était sûrement un autre indicateur de son très probable état d’ébriété. Autour d’eux, il en était sûrement de même pour les autres ; le jeu d’action ou vérité lancé par Maxwell tournait clairement en ramonage d’amygdales et exhibition publique pour tous les participants et Prue se surprit à trouver ça cocasse. Lorsque Killian lui proposa de les rejoindre elle ne se démonta pas et lui répondit, décidant de poursuivre sur sa lancée sans se poser de questions. Leur échange prit doucement une toute autre tournure que la brune se surprit à apprécier, laissant ses émotions du moment prendre le dessus et la guider. Si le Gryffondor fut surpris de l’audace de Prudence, il n’en fit rien paraître et poursuivi sur le même ton tout en arborant un air malicieux qui, pour une raison qu’elle n’expliquait pas, plut à Prudence. Sans broncher, la brune le laissa se rapprocher d’elle tout en soutenant son regard sans sourciller. Lorsque Killian passa son bras par-dessus son épaule, le ventre de Prue se noua, lui provocant une drôle de sensation qu’elle ne parvenait pas clairement à définir. Elle n’eut pas vraiment le temps de se poser plus de question car en une fraction de seconde, les lèvres du Gryffondor se retrouvèrent sur les siennes, les pressant avec une certaine force que Prue apprécia. Elle retint un soupir lorsque la langue du jeune homme valsa délicatement avec sa lèvre inférieure et s’efforça de garder un visage impassible tandis que son co-préfet se reculait légèrement, terminant leur échange. Ses joues étaient probablement plus que roses et son souffle court, cependant Prudence ne baissa pas le regard, arquant même l’un de ses sourcils en réponse à la phrase de Killian. Ils s’aventuraient vers un chemin qu’elle n’aurait jamais cru emprunter un jour avec lui, mais à ce moment précis et si elle devait être totalement transparente avec elle-même, elle y prenait un certain plaisir.
Lâchant la bouteille de Gin dans la piscine, Prue combla l’espace qui la séparait de Killian, s’écrasant doucement mais fermement contre son torse. Elle leva son regard azur en direction de celui de son condisciple rouge et or tout en caressant doucement sa lèvre inférieure de son index. Peu désireuse de faire traîner les chose et mue par une audace qu’elle ne se connaissait pas vraiment, Prudence se hissa sur la pointe des pieds afin de faire disparaître les derniers centimètres se trouvant entre sa bouche et celle de Killian. Ses lèvres rencontrèrent celles du brun - probablement un peu plus violemment que prévu - et elle n’attendit pas pour glisser doucement sa langue entre ces dernières, cherchant dans un lent mouvement celle de son camarade. Son cœur cognait à la fois dans sa poitrine et dans ses tempes et ses pensées s’accéléraient tandis qu’elle pressait son corps contre celui de Killian.
Interrompant l’échange au bout d’un moment, Prue se recula juste assez pour rencontrer les prunelles sombres de Killian, la respiration un brin haletante et toujours la même lueur de défi allumée au fond de ses yeux bleus. Elle aurait bien eu envie d’une nouvelle gorgée de Gin toutefois la bouteille ne se trouvait plus à sa disposition et elle était bien décidée à ne pas baisser les yeux devant Killian, même pour ça.

« Ça te va comme preuve ? susurra-t-elle, ou c’est pas assez ? »

Une partie d’elle tenait à lui prouver qu’elle n’était pas la rabat-joie qu’il avait toujours cru voir en elle. Qu’elle n’était pas une petite pimbêche qui passait son temps à traquer les mauvaises actions, et tout ce qu’il avait bien pu penser d’autre sur elle. Pour la première fois depuis leur rencontre, l’idée que Killian se faisait d’elle l’importait et elle comptait bien le faire changer d’avis.


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: