Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1482
Points : 2
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 1:13

Bientôt plus d'école, il nous reste la picole


Prudence Anderson, élève coincée, préfète des Gryffondor et petite sainte de notre promo a clairement un air différent de d’habitude, ce qui est à la fois surprenant et amusant. Bien que partis sur de mauvaises bases, notre coopération en tant que préfet de la même maison nous a poussé à apprendre à nous connaître dans des situation différentes. Mais c’est la première fois que je la vois dans une soirée, en train de prendre du bon temps, de profiter de l’instant tout en étant trempée de la tête au pied en balançant la tête au rythme des basses de la musique de Max. Bon, ok. Pour la partie mouillée de la tête au pied c’est un petit peu de ma faute. Mais j’aime à croire que j’ai participé à sa désinhibition même si l’alcool en est en réalité grandement responsable. Je ne pensais très clairement pas voir ça un jour de mon vivant à Poudlard, et pourtant j’en aurai passé du temps dans cette école.

« Hé ! au lieu de critiquer ce que je bois, continue de faire mon éducation à ce sujet, puisque selon toi j’ai pas mal de trucs à rattraper ! » Sur ces mots, la Gryffondor avale goulument quelques gorgées de la bouteille de Gin. Sa descente m’impressionne un peu et j’en arrive à me demander si elle connait ses limites. D’expérience, les premières sont souvent les pires. On veut faire comme les autres, on avale shot sur shot, on descend bouteille sur bouteille mais sans savoir quand s’arrêter avant que ça ne finisse au drame. Pour l’instant, Prudence me donne l’impression d’en être encore au stade où elle s’amuse sans être encore trop dans l’excès. Mais peut-être faudra-t-il que je pense à la surveiller un peu et à m’assurer qu’elle ne fait pas un coma éthylique étant donné que je n’ai pas l’impression que ses amies la surveille. « Comment veux-tu que je te forme ? Par la théorie ? Ou la pratique ? Moi je te recommande la pratique, c’est bien moins barbant et c’est 1000 fois plus amusant. » Je lâche malicieusement à la brunette tandis que je l’observe continuer de descendre la bouteille. Oui bon, je disais 2 secondes plus tôt qu’il faudrait qu’elle y aille mollo sur la conso. Mais c’est pas de ma faute si elle me lance des challenges aussi !

La température monte d’un cran dans la piscine lorsque Prudence me met justement au défi d’embrasser quelqu’un. Et évidemment, c’est elle qui devient ma cible. Intimidant et aguicheur, je m’avance vers elle et la surplombe avant de poser mes lèvres sur les siennes. En m’écartant, je remarque tout de suite ses rougeurs et son souffle devenus soudain plus court. Est-ce que je ferai de l’effet à la demoiselle ? Cette pensée m’amuse au plus haut point. Moi ? Plaire à Prudence en connaissant de là d’où l’on vient ? Ce serait un sacré retournement de situation qui ne me déplairait pas forcément. Dans tous les cas, ce n’est pas ce que semblent me dire le regard que ses grands yeux bleus rendent particulièrement perçant. Je n’arrive pas à savoir si elle veut me trucider pour avoir osé l’embrasser de la sorte ou si elle veut se jeter sur moi. Peut-être les deux en même temps, et elle en profitera pour enfin essayer de me faire couler ? Soudain, elle lâche la bouteille de Gin. Son geste me pousse à la quitter du regard pour voir avec désespoir le reste du précieux liquide se mélanger avec l’eau chlorée. Et brusquement, elle se jette sur moi. Mais pas pour m’attaquer. Elle comble l’espace qui nous sépare sans l’ombre d’une hésitation et c’est avec surprise mêlée d’un certain triomphe que je la laisse découvrir la lèvre de ses doigts. Le regard qu’on échange remplace bien des mots et je comprends ses prochaines intentions avant qu’elle ne passe à l’action.

Lorsque ses lèvres se détachent des miennes après m’avoir donné un baiser surprenamment passionné et langoureux, elle s’attarde contre mon corps quelques secondes supplémentaires, ce qui me renvoie un message qui m’en dit long. Je rêve où j’ai bien la même fille en face de moi que la casse bonbon qui essayait toujours de me faire la morale il y a encore 1 an de ça ? Je verrouille mon regard dans le sien comme pour m’assurer qu’il s’agisse bien d’elle et j’y perçois un regard que je ne connais pas rendu fiévreux par nos échanges et par l’alcool. Ce serait mentir que de dire que l’alcool ne me rend pas joyeux et enivré non plus. « Ça te va comme preuve ? Ou c’est pas assez ? » Ses mots me décrochent un sourire enjôleur. C’est alors que je prends plus de temps pour la détailler et mon regard glisse avec un nouvel intérêt sur sa robe mouillée collée à son corps. Et je découvre pour la première fois ses formes, comme si je la voyais vraiment pour la première fois. En même temps, nous étions trop occupés à nous chamailler par le passé pour que je puisse vraiment faire attention à ça. Quoi que, réflexion faite, j’ai déjà dû essayer de deviner ce qui se trouvait sous sa robe de sorcière pendant quelques rondes bien chiantes. « Mmh je ne serai pas contre un peu plus. » Je dis en replaçant délicatement une de ses mèches derrière son oreille. Je me rapproche alors doucement d’elle, le regard rivé sur ses lèvres avant de changer de direction pour migrer vers son oreille. « Où est-ce que tu as appris à embrasser comme ça ? Qu’est-ce que tu caches d’autre Anderson ? » Je susurre avant de déposer des baisers légers le long de son cou tandis que ma main libre se glisse dans le creux de son dos pour l’attirer encore un peu plus contre moi.

Je me rappelle alors la présence des autres, qui était devenue la dernière de mes priorités, lorsqu’un énorme brouhaha retenti. Un regard sur le côté et je vois que c’est devenu une vraie course dans la piscine. Ils ont du se lancer un nouveau défi. En tout cas leur objectif semble d’être de sortir le plus vite possible de l’eau en faisant un maximum de bruit. « Et si on en profitait pour sortir de l’eau et s’éclipser ? » Je lui propose dans un clin d’œil complice et aguicheur en reportant mon regard sur elle. « Il me semble qu’on a des exercices pratiques à voir ensemble. Et je ne serai pas contre que tu me remontre ce que tu as fait toute à l’heure. » Je murmure suavement en me rapprochant petit à petit d’elle. Mes lèvres frôlent les siennes avant de s’arrêter sadiquement avant qu’elles ne se touchent. Je lui adresse un petit sourire en coin fripon avant de m’écarter et de me hisser à la force de mes bras sur le rebord de la piscine. Hors de l’eau, je tends ma main vers Prudence pour l’aider à sortir à son tour.

made by black arrow




if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 14:48



Bientôt plus d'école...

il nous reste la picole


La nuit avançait et la soirée continuait de battre son plein. La musique résonnait dans la cabane hurlante et une grande majorité des élèves se retrouvaient dans l’immense piscine, occupés à barboter, boire et discuter. Les basses étaient si fortes qu’elles créaient des remous dans l’eau et semblaient vibrer dans les oreilles de Prue tandis qu’elle se balançait doucement au rythme de la musique dans l’eau, sa bouteille toujours à la main et l’esprit un brin plus flou qu’à l’accoutumé. Ses pensées tournaient moins vite dans sa tête et la Gryffondor se sentait se détendre au fur et à mesure que son alcoolémie augmentait. C’était presque une sensation... agréable, dirait-elle, de ne plus réfléchir et de se laisser guider par ses instincts et envies... Tellement agréable que Prue reprit une gorgée en fermant les yeux pour mieux profiter de la musique, de l’ambiance environnante et, aussi étonnant que cela puisse paraître, de la présence de Killian. 
En parlant de Killian, le voilà qui reprenait la parole pour critiquer les goûts de Prue en matière d’alcool... Décidément, même quand elle se décidait à faire la fête il trouvait à y redire ! Malgré tout, cette dernière ne s’en formalisa pas et préféra rentrer dans son jeu. C’était devenu ça, entre eux ; une pique, une réplique, encore une pique... Il fallait bien admettre que d’avoir été nommé préfet côte à côte les avaient plutôt rapprochés et leur avait permis de voir au-delà de l’idée préconçue qu’ils se faisaient l’un de l’autre. Même si leurs débuts avaient été compliqués, ils étaient parvenus à une entente cordiale voire à une forme... d’amitié ? Impossible à dire, mais si elle devait être totalement honnête avec elle-même, Prue devait bien admettre qu’elle ne méprisait plus Killian et qu’elle appréciait, en quelque sorte sa présence.

« Va pour la pratique alors ! répondit-elle avec un sourire en coin, j’espère que je ne te décevrai pas, je vais faire de mon mieux. »

Elle fit mine d’humer les effluves qui sortaient de la bouteille de Gin en fronçant le nez, adoptant un peu le même air sérieux que celui qu’elle prenait en cours de potions avant de pouffer de rire et d’éloigner la bouteille. Prue reporta son attention sur la soirée autour d’elle tout en continuant de se balancer au rythme de la musique : le jeu d’action et vérité en était toujours au même stade et d’autres de ses camarades étaient occupés à se récurer les amygdales. Au moins tout le monde semblait s’amuser !
C’était d’ailleurs un peu le même chemin qu’empruntèrent Prudence et Killian ; ce dernier s’était rapproché de la Gryffondor, effleurant ses lèvres dans un baiser plutôt léger que la jeune fille s’empressa de renouveler et d’approfondir. Elle n’aurait su expliquer pourquoi, mais à ce moment précis elle avait terriblement envie de plaquer ses lèvres contre celles de son co-préfet, de sentir sa langue valser avec la sienne et son souffle chaud contre son visage. Lorsqu’elle se recula, elle chercha automatiquement les prunelles sombres de Killian qui lui renvoyèrent le même éclat que celui qui devait actuellement briller dans ses yeux bleus. Il ne paraissait pas offensé par son audace, bien au contraire, et il ne broncha pas lorsqu’elle se plaqua un peu plus contre lui. Elle pouvait sentir le torse du jeune homme se soulever au rythme de sa respiration et son propre cœur battre la chamade dans sa poitrine. Enivrée par l’alcool, elle releva la tête tandis que Killian reprenait la parole d’une voix suave qu’elle ne lui connaissait pas. Un doux frisson parcouru son échine en entendant la réponse du Gryffondor et elle arqua un sourcil. Il voulait plus ? Son ventre se serra à nouveau de façon plutôt agréable et elle en conclu qu’elle aussi ne serait pas contre. Killian replaça une de ses mèches sombres derrière son oreille et Prue tressaillit au contact de sa main. Son souffle s’accéléra à nouveau tandis que le Gryffondor plongeait à nouveau vers elle, migrant au dernier moment vers son oreille pour la questionner de cette même voix rauque avant de laisser une petite traînée de baisers le long de son cou. Prue ferma les yeux et soupira lorsque Killian l’attira un peu plus contre lui dans une étreinte ferme mais douce. À quelle moment leur relation avait-elle pris ce tournant ? Et surtout, quand avait-elle eu envie de tout ceci ? Ses pensées, un poil incohérentes, se mélangèrent et elle préféra repousser tout ceci dans un coin de son esprit pour se concentrer sur le moment actuel. La seule chose dont elle était sûre était qu’elle avait envie de tout ceci et qu’elle appréciait l’instant passé en compagnie de son co-préfet.

« J’ai déjà eu l’occasion de faire des... travaux pratiques, lui souffla-t-elle à l’oreille en se hissant sur la pointe des pieds, je pourrai te montrer ce que j’y ai appris, si tu veux... »

Elle se recula un peu et, en réponse au geste de Killian quelques instants plus tôt, elle pressa doucement ses lèvres contre le coin sa mâchoire carrée. Le vacarme causé par les autres dans la piscine attira son attention et elle coula un regard en direction de ses camarades, apparemment occupés à courir dans tous les sens. Soit. L’idée du Gryffondor de profiter de tout ce remue-ménage pour s’éclipser lui convint parfaitement et elle se détacha de son étreinte afin de se préparer à s’extirper de la piscine.


« Ça me va. » répondit-elle en lui rendant son sourire en coin et en soutenant son regard tandis qu’il se rapprochait lentement d’elle, effleurant ses lèvres sans vraiment les toucher.

Prue retint son souffle et fusilla Killian du regard tandis qu’il se reculait ; il avait envie de jouer à ça, très bien. L’alcool l’enhardissait et elle était bien décidée à prouver à son co-préfet qu’il s’était fourvoyé sur elle depuis de nombreuses années et qu’elle pouvait très bien lui tenir tête, et ce quelque soit le domaine en question. Elle accepta sa main tendue et se hissa hors de la piscine, trempant au passage le sol encore plus qu’il ne l’était déjà. Elle parcouru les lieux d’un coup d’œil, attrapa au passage une bouteille d’alcool qui traînait - pour les travaux pratique - et retrouva son sac qu’elle attrapa rapidement avant de fouiller dedans pour en extirper sa cape d’invisibilité. Elle déplia l’objet magique et attira Killian contre elle avant de les faire disparaître sous l’étoffe argenté et de prendre la direction de la sortie de la cabane hurlante. Ce n’était pas vraiment le moment de se faire repérer par un prof qui aurait eu vent de la soirée... 


« Je te suis ! » répondit-elle en se hissant sur la pointe des pieds pour effleurer à son tour les lèvres de Killian avant de se reculer et de suivre le jeune homme.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Vesper L. Corvere

Vesper L. Corvere



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2020
Parchemins rédigés : 585
Points : 15
Crédit : Tumblr
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Animagus Chat
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Panthère
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 5 Left_bar_bleue755/2000(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 5 Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aisling

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 14:50

Plus d'école, il nous reste la picole !


A la réponse de sa sœur, Maxton haussa un sourcil, pris entre plusieurs sentiments contradictoires. Revirement ou nouvelle étape, dans tous les cas il n’était pas certain que ce soit une très bonne chose. D’abord parce que cela signifiait que leur partie d’échecs grandeur nature allait continuer encore un peu, dynamisée par ce nouvel événement. Cela signifiait aussi qu’à tout moment, sa sœur allait encore être déçue. L’avantage avant que Finn ne vienne les gratifier de sa présence était que, même si elle avait sérieusement pensé à devenir pyromane l’espace d’une seconde, Bluebell avait compris que rien de bon ne ressortirait de tout ça. Là, après quelques habiles paroles et politesse, elle avait l’espoir d’une évolution. Résultat, à la prochaine déception, il devrait encore l’empêcher de réduire en cendres tous ceux qui l’avaient contrariée. Ou pire, elle n’était pas déçue, Finnbjörn redevenait aussi doux qu’un agneau et là ils devraient supporter une nouvelle complicité entre les deux. Il n’y avait donc vraiment aucune bonne solution. Néanmoins, comme Blue semblait confuse, il choisit de ne pas renchérir et se contenta d’acquiescer sagement. Il savait deviner quand il ne devait pas poser plus de questions, elle savait ressentir son scepticisme. Tout était donc dit entre eux, sans qu’il n’y ait besoin de la moindre parole.

Il ouvrit la main et présenta sa paume pour que Blue y laisse tomber la bague calcinée, songeur. Il ne savait pas encore ce qu’il devait en faire, mais, malgré son aspect pitoyable, cet anneau était un trophée. Carter avait voulu jouer, il y avait perdu un objet précieux. Il était donc assez peu enclin à l’abandonner ou à s’en débarrasser. Au contraire, il aurait eu tendance à garder afin de pouvoir l’agiter un jour sous les yeux de cet idiot et lui rappeler qui avait gagné dans cette histoire. Il glissa donc la bague dans sa poche, se disant qu’il y trouverait bien une utilité plus tard.

- J’ai cru que tu ne le proposerais jamais. Partons.

Il esquissa un sourire, ravi qu’elle souhaite enfin s’échapper de cet endroit et attendit de sentir la pression si familière de ses doigts autour de son bras pour s’éclipser. Il en avait bien trop vu pour ce soir, il était temps qu’ils retournent à leurs activités, leurs nobles fréquentations et leur vie. Ni Blue ni lui n’étaient fait pour ce genre d’événements, entouré de sangs impurs qui piaillaient et s’ébrouaient. Il jeta un nouveau regard faire Finnbjörn, qui avait été rejoint par l’autre blonde et leva les yeux au ciel. Il n’y avait plus qu’à prier pour qu’elle se noie dans la piscine et Blue pourrait enfin passer à autre chose. Enfin, heureusement pour lui, les vacances commençaient demain et il allait enfin pouvoir retrouver son environnement, et sa sœur ses préoccupations d’antan. Ils avaient une enquête à mener, des recherches qui dépassaient de bien loin tous ces idiots et ses problèmes futiles. Et il n’avait qu’une hâte, c’était de s’y mettre. Avec Blue, ils s’éclipsèrent donc rapidement, l’un comme l’autre soulagés de quitter cet endroit chargé de médiocrité.

@Bluebell E. Sherwin


lumos maxima


Tenue de Maxton:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 20:28

Cassi était arrivée à la soirée en retard, après avoir attendu son amie Opal, éternelle retardataire. C’était l’une des caractéristiques les plus attendrissantes de sa meilleure amie, et elle ne lui en tenait jamais rigueur.
Elles étaient immédiatement parties à l’eau toutes les deux - d’ailleurs, Cassi avait fait un sacré plat en ratant son saut. Mais bon, ça arrivait, et ce n’était pas ça qui allait lui gâcher sa soirée.

Cab vint les accueillir,les saluant et leur proposant à boire - un saladier de curieuses billes qui semblaient remplies de liquide.
- Hey, Cab ! Tu vas bien ? Merci ! le salua Cassi.
Il était difficile de distinguer de quel alcool étaient remplies les billes, mais qu’à cela ne tienne, Cassi tenta sa chance : elle en piocha une et la glissa dans sa bouche. Celle-ci éclata en libérant un alcool fort qu’elle ne reconnut pas. Elle avala son shot et sourit.
- Pas mal, pas mal ! commenta-t-elle.

Pendant ce temps, Opal était partie rejoindre ses potes Misha et Jade. Cassi ne les connaissait pas très bien, et à vrai dire, elle avait surtout envie de nager. Elle fit donc un peu de crawl, en savourant la fraîcheur de l’eau sur sa peau, sans vraiment prêter attention aux paris d’Opal et des autres… Jusqu’au moment où, en sortant la tête pour respirer, elle vit Jade et Opal échanger un baiser. Au début, elle replongea la tête sous l’eau sans réagir - Opal embrassait qui elle voulait, franchement, cela ne la regardait pas du tout. Mais, à peine la tête à nouveau sous l’eau, elle se rendit compte du problème.

La jeune fille se redressa dans une grande inspiration et regarda autour d’elle. Merde ! Elle avait fait croire à Leo qu’Opal était sa copine et, s’il la voyait embrasser une autre fille à quelques mètres de Cassi, il se douterait de la supercherie. Fallait-il qu’elle intervienne ?
Heureusement, Leo n’était nulle part en vue, et Aurora était très loin et ne leur prêtait aucune attention - heureusement, car sa demi-soeur, qui ne ratait jamais une soirée, se serait empressée de tout raconter à son ami.

Son mensonge étant sauf, Cassi reprit sa nage comme si de rien n’était, passant cependant à une petite brasse. Opal vint la voir en se plaignant un peu de la température de l’eau. Elle accepta volontiers la course que Cassi lui offrit alors, et en posa immédiatement les règles - que Cassi accepta d’un hochement de tête, puis ajouta.
- Le perdant a un gage !
Elle avait pensé, à la dernière minute, à parler au masculin pour inclure Cab, histoire de ne pas cramer son plan.
Opal demanda alors à Misha de leur donner le top départ.

Cab vint les rejoindre et lui murmura un plan qu’il avait ourdi, souhaitant utiliser la course comme un prétexte pour se rapprocher de Jade. Cassi n’aurait pas aidé Cab à manipuler une innocente, mais il avait bien changé de stratégie depuis sa première année, et elle savait que Jade pouvait prendre soin d’elle-même.

Au top départ de Misha, elle s’élança dans la course aux côtés d’Opal. Même si le principal était de s’amuser, elle était tout de même décidée à prendre cette course au sérieux. Elle s’élança donc dans la piscine. Malheureusement, elle nageait lentement - elle avait déjà pas mal nagé, et la fatigue commençait à se faire sentir. Elle s’appliqua à les gens tant bien que mal - elle faillit rentrer dans Cab mais parvint à le contourner à la dernière minute. Ensuite, elle sortit de la piscine, fonça vers le bar, attrappa la première bouteille qui lui tomba sous la main, sans regarder, et replongea à l’eau.

Elle regarda ensuite sa bouteille. Du sirop de sucre de canne ? Genre le machin qu’on met dans les mojitos ? C’était quoi, ce bordel ? Comment elle était sensée boire ça pur, hein ? Elle aurait pas pu attrapper un truc ambré, non ? La jeune fille se maudit intérieurement, et chercha des yeux sa meilleure amie, pour voir si elle l’avait battue - ce qui était probable, vu la lenteur d’escargot de Cassi.


@Opal E. Bellingham
@Caleb P. Avery

Course:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 4:47

Opal sautillait presque dans l’eau en attendant le départ. Par excitation, mais aussi pour ne pas être frigorifiée sur place dans le liquide qu’elle trouvait plutôt froid. Son regard était porté sur Misha qui glissait une perle d’alcool dans sa gorge et lorsqu’il leur cria le départ, Opal se tourna avec précipitation pour se lancer dans la course. Le début se passa relativement bien. Elle évita sans soucis les gens qui peuplaient la piscine, et prit même de l’avance. Déjà, la confiance gonflait et elle était quasi certaine de gagner cette course. Mais il ne fallait pas parler trop vite. Rapidement, elle atteignit la fin de la piscine à la nage et ne prit pas la peine de ralentir pour en sortir. Elle aurait peut-être dû.

Voulant se dépêcher, elle manqua son coup et pas qu’un peu. Elle se prit le pied sur le bord de la piscine et s’écrasa par terre. Bien heureusement, le bruit de son échec se camoufla dans le brouhaha de la soirée. Mais ça faisait vraiment mal ! Autant physiquement qu’à l’orgueil... C’était nul et elle n’était même pas bourrée encore... Qu’est-ce que ce serait avec de l’alcool dans le corps ? C’était peut-être une meilleure idée de s’abstenir en fait. La pensée ne traversa cependant pas l’esprit de la jeune Gryffondor. Elle se contenta de se remettre debout, frotter un peu ses genoux endoloris en laissant échapper un juron et reprit la course avec l’intention de rattraper Cassiopeia qui l’avait dépassée.

Malgré sa jambe gauche légèrement douloureuse après sa chute, elle ne s’empêcha pas de courir. Elle n’allait pas aussi vite qu’elle aurait voulu, mais c’était déjà ça... En arrivant près du bar, elle glissa, perdit l’équilibre et faillit tomber de nouveau, mais se rattrapa juste au dernier moment. Elle n’eut pas le temps d’y réfléchir plus d’une seconde et son soulagement parut le temps d’un soupir seulement. Elle attrapa la première bouteille qui lui tomba sous la main, sans regarder l’étiquette, et fit volte-face pour se diriger vers la piscine. Par chance, Cassi n’était pas au meilleur de sa forme non plus et courait bien plus lentement qu’à son habitude. Opal la rattrapa sans peine — ou presque si on oublie sa jambe encore un peu douloureuse — et plongea dans l’eau en même temps qu’elle. Une fois dans l’eau, elle posa son bras sur l’épaule de Cassi alors que celle-ci la cherchait autour et éclata de rire.

C’était tellement nul ! On est vraiment pas douée ce soir. Ça me fait mal de l’admettre, mais faut accepter la vérité.


Elle avait mal au ventre de rire. Ça lui paraissait si ridicule comme course, c’était hilarant. Elle remarqua ensuite ce que Cassi tenait dans sa main et son fou rire reprit de plus belle. C’était quoi ça ? C’était tellement drôle. En plus de la course d’une triste lenteur, la Serdaigle n’avait pas attrapé une véritable bouteille d’alcool, mais bien du sirop. C’était trop, elle allait mourir de rire si ça continuait.

Qu’est-ce que t’as à la main ? Tu me fais mourir, j’te jure ! Ha Ha Ha ! Allez, j’te partage ma bouteille, je suis d’humeur charitable.


L’amusement brillant au fond des yeux, elle leva la bouteille de Vodka qu’elle tenait — bien heureusement, elle avait chopé de l’alcool dans son cas, parce qu’elle n’avait pas du tout regardé non plus — et la tendit à Cassi. Du haut de ses quinze ans, Opal n’avait pas l’habitude de boire. Les fois où ça lui était arrivé pouvaient se compter sur les doigts d’une main et ça, c’était en prenant en compte un petit cocktail ne contenant presque pas d’alcool qu’on lui avait laissé boire à Noël. Elle n’avait aucune idée du goût de la Vodka cul sec. Ni même de l’effet que lui ferait l’alcool dans sa gorge. Mais elle allait expérimenter ça ce soir. Pour elle, la soirée ne faisait que commencer et elle comptait bien en profiter un maximum avant de quitter Poudlard pour les vacances.
@Cassiopeia V. Borealis

Course:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 21:40

Cassi ne tarda pas à trouver Opal, qui posa son bras sur son épaule. Ex aequo ? Cassi éclata de rire à son tour.
- Ouais, bon, c’est vrai qu’on était à chier. J’te propose pas de seconde manche, hein !
Au moins, elles s’amusaient comme des folles, c’était l’essentiel.
- Et puis, ça t’a réchauffée, non ?
Bon, elles avaient couru, c’était un peu tricher par rapport à l’affirmation de Cassi. Mais si, si, nager, ça réchauffait !

Opal remarqua soudain la bouteille qu’elle avait à la main, et son rire redoubla. Oui, c’était sûr que, si Cassi devait finir cette bouteille, elle allait passer un sale quart d’heure… Et sans doute choper un diabète en une seule soirée.
Heureusement, elle eut la gentillesse de lui proposer de partager sa bouteille. Et elle, alors, qu’avait-elle récupéré ?

De la vodka, visiblement. La jeune fille avait goûté divers cocktails, de la bière et, une fois, du rhum pur - vraiment fort, mais pas mauvais. Orion avait raconté à Cassi la première fois qu’il avait bu de la vodka bas de gamme - une horreur. Mais apparemment, la bonne vodka, c’était pas mauvais - même si son grand frère préférait de loin le whisky écossais.
Bon, on allait bien voir.

Ne voulant pas se débiner, Cassi prit la bouteille à son amie - sans brusquerie ni rien - et en descendit une rasade. Malgré le feu qui lui descendait dans la gorge, elle crut un moment qu’elle allait réussir à tenir sa grosse gorgée. Mais c’était sans compter l’arrière-goût âcre qui l’envahit soudain, pire encore que tout ce qu’elle avait pu imaginer. Elle avait l’impression d’avoir avalé du gasoil. La jeune fille s’étrangla, toussa, les yeux remplis de larmes, et en désespoir de cause, contempla sa bouteille de sirop, puis pencha la tête et avala une gorgée d’eau de piscine pour faire passer ce goût atroce.
- Peut-être que le sirop va nous servir, finalement ! ironisa-t-elle après avoir repris contenance. C’est atroce ce truc !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. (soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(soirée clandestine) bientôt plus d'école, il nous reste la picole.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers: