Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty
Message(#) Sujet: Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve EmptyVen 8 Mai - 19:16

Cassiopeia Vega Borealis

Identité

- 16 ans (6ème année)
- Née au Pays de Galles
- Elève de Serdaigle
- Sang-mêlée (son père vient d'une famille de sang-purs)
- Loyale, déjantée et bienveillante
- Cherche à garder ses émotions sous clé, mais marquée par son passé
Trucs à savoir
- Baguette en poirier, coeur de dictame
- Passionnée de Quidditch, elle est une supporter véhémente de l'équipe de Serdaigle
- En 2022-2023, elle a monté une opération pour nourrir les nés-moldus enfermés dans les cachots, avant de se dénoncer pour protéger un autre élève.
- Son hibou nommé Pantouflard n'est vraiment pas douée.
- L'été dernier, elle a fait une scène lors d'une fête assez chic en renversant son jus de citrouille sur la robe blanche de sa belle-mère Cressida.
liens utiles et liens recherchés

fiche de présentation

♀/♂ You've got a friend in me ♦ Des amis, des personnes qu'elle apprécie.

♀/♂ Know your ennemies ♦ Des personnes qu'elle n'apprécie pas / qui ne l'apprécient pas, soit parce que leurs caractères ne vont pas ensemble, soit parce qu'elle est sang-mêlée.

♀/♂ Let's blow this joint ! ♦ Personnes impliquées dans "l'Opération Spartacus", son trafic de nourriture à destination des nés-moldus en première année (les élèves qui l'ont aidée, les élèves qu'elle a fourni, etc.).
crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Cassiopeia V. Borealis le Dim 26 Juil - 10:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve EmptyVen 8 Mai - 19:17

Ladies First


Gryffondor

Opal E. Bellingham ♦ Envers et contre tout | Opal a participé à l'opération Spartacus et a soutenu Cassi jusqu'au bout, même quand elle a décidé d'arrêter les frais. Depuis, Cassi la considère comme sa meilleure amie. Opal est très possessive, mais Cassi ne s'en offusque pas, elle cherche au contraire à la rassurer chaque fois que ce trait de caractère se manifeste. Elle aime bien l'accompagner dans ses explorations de l'école.
- Une invitée très attendue
crédit (c) Chaussette


Ombeline de Chateaubriant ♦ CousineOmbeline est l'une des nièces de Cressida Davenport, l'infâme belle-mère de Cassi. Elles ont fait connaissance à l'arrivée d'Ombeline à Poudlard, lorsque celle-ci a fait des recherches sur sa famille. Elles se sont très vite entendues, car elles ont des personnalités très similaires. Cassi se sent protectrice vis-à-vis d'elle, mais est aussi très fière de la voir "marcher sur ses traces".
crédit (c) Chaussette


Sarah C. Davenport ♦ Cousine et soeur de coeurSarah est la nièce de Cressida Davenport (la belle-mère de Cassi) et aussi sa première protégée. Cassi la considère véritablement comme sa petite soeur, et est déterminée à veiller sur elle lors de sa rentrée à Poudlard.
crédit (c) Chaussette


Poufsouffle

Kathleen Kirte ♦ Protégée | Cassi a affronté Blaze en duel pour récupérer la baguette qu'il avait volé à cette adorable petite puce. A cette occasion, elle a appris pour son agression, et elle est bien décidée à trouver la brute et à lui faire regretter d'être née. Elle connait à peine Kath, vu qu'elle l'a rencontrée à son anniversaire, mais l'apprécie beaucoup et se sent très protectrice vis-à-vis d'elle.
- Qui m'a pris ma baguette ?
crédit (c) Chaussette


Zeynep ♦ A venir
crédit (c) Chaussette


Serdaigle

Mallory ♦ A venir
crédit (c) Chaussette


Casey ♦ A venir
crédit (c) Chaussette


Serpentard

Prénom Nom ♦ A venir
crédit (c) Chaussette


Disclaimer : Certaines de ces relations peuvent être amenées à évoluer rapidement au fil des RPs.


Dernière édition par Cassiopeia V. Borealis le Dim 26 Juil - 11:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve EmptyVen 8 Mai - 19:17

Can't forget the Gents


Serdaigle

Blaze H. Mansfield ♦ Un camarade de classe que Cassi a longtemps considéré comme amusant, sans pour autant être proche de lui. Récemment, elle l'a affronté en duel pour récupérer la baguette qu'il avait volée à Kathleen Kirte. Ce duel a été mouvementé, puisqu'elle a eu une crise de panique en cours de route, et il a été vraiment sympa. Depuis, elle l'aime bien, et elle s'est mis en tête d'essayer de le guérir de sa kleptomanie.

- Sauve-moi à toutes jambes
- Miser gros comme un gallion
- L'étrange compagnie des chemins de campagne


Cameron ♦ A venir


Serpentard

Leopold A. Rookwood ♦ Dragueur invétéré | Un camarade de cinquième année. Cassi a véritablement fait sa connaissance à l'anniversaire de Kathleen, dont il est très proche. Depuis, il n'arrête pas de la draguer, d'une manière vraiment lourde. Visiblement, il se croit irrésistible, et n'est pas habitué à ce qu'une fille ne soit pas intéressée.

- Puis-je m'imposer ? merci
- Quand la drague vire à l'enquête


Adultes

Professeur H. Lindberg ♦ Professeur de métamorphose et directeur de sa maison | A venir
- A-t-on jamais vu ça !


Professeur A. O'Neill ♦ Professeur d'astronomie | Cassi adore l'astronomie et est la doyenne du club d'astronomie. Elle a décidé de continuer l'astronomie après les buses. Détails à venir.
- Se faufiler dans la nuit pour voir danser les étoiles | O'Neillcrédit (c) Chaussette

Disclaimer : Certaines de ces relations peuvent être amenées à évoluer rapidement au fil des RPs.


Dernière édition par Cassiopeia V. Borealis le Ven 3 Juil - 19:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2264
Points : 22
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Left_bar_bleue660/2000Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve EmptyVen 8 Mai - 20:19

Prem's ! Quoi c'est pas un concours ? Erm

Alors au choix camarade (ça peut être les deux aussi) nous avons :

@Blaze H. Mansfield qui est élève de Serdaigle avec un an de moins que toi. Pour le moment, Blaze c'est un peu le trublion de Serdaigle parce que tous les autres sont déprimants ou sérieux, on va pas se mentir (Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve 1434744687) bon en tout cas c'est quelqu'un d'agité, bon élève en apparence, genre premier de la classe, ça lui permet ensuite de faire des crasses ou de vivre des aventures en enfreignant les règles sans trop se faire soupçonner. C'est quelqu'un de très actif, toujours motivé pour explorer des trucs (au sens littéral ou figuré), se faire de nouveaux amis. Il est joueur mais également assez inconséquent et peut se montrer cruel ou intrusif quand quelque chose l'intéresse.

Ah et il peut pas s'empêcher de voler des trucs, aussi.


Sinon nous avons monsieur le @Professeur A. van Aken qui est ton prof de potion. Vu que tu es sang-mêlée spontanément il n'ira pas forcément vers toi, c'est un homme conservateur, qui aime l'ordre et le travail mais aussi plutôt doux et pédagogue. Bon il a un petit background compliqué, il a été juge et mage noir mais il a combattu Voldemort à l'époque. Maintenant il traine à Poudlard pour vérifier que tout se passe bien et essayer de limiter l'avancée des idées progressistes et pro-moldus.

C'est pas forcément un type sympathique mais pas non plus un psychopathe (quoique...), juste faut pas trop le faire chier, surtout vu ton âge. Mais si tu t'intéresses à la magie non-orthodoxe ou ce genre de choses, il peut être là pour aider. Sinon il peut aussi te foutre en retenue si tu l'emmerdes Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve EmptyVen 8 Mai - 23:28

Oooooh ! Merci, je ne m'attendais pas à avoir des retours si vite ! Danse


Alors :

@ Blaze Manfield
Cassi aime bien les gens marrants et a beaucoup de patience pour les agités. ^^ Elle adore aussi se faire des nouveaux amis et elle leur est très loyale !
Elle a grandi en aimant l'exploration, l'aventure et les découvertes, et c'est loin d'être parti, mais en même temps, elle mûrit tout doucement, et en général, si elle prend des risques ou brise des règles, il y aura un objectif, ce ne sera pas "pour le fun". (Exemple : s'introduire dans la bibliothèque en pleine nuit ou sortir pour aider un ami, oui, faire une virée nocturne dans les couloirs / le parc / la forêt juste pour le fun, bof).
Elle est moins du genre "tête de classe" traditionnelle (type toujours à réviser) et plus du genre qui utilise son intelligence pour trouver des solutions très créatives à ses problèmes.
Elle accepte difficilement la cruauté. Si c'est accidentel elle se montrera patiente et pédagogue, mais si c'est volontaire, envers elle-même elle sera ferme mais douce, envers quelqu'un d'autre en revanche, elle risque de monter aux créneaux.
Mais dans l'ensemble, je pense que Cassi et Blaze pourraient avoir fait connaissance et être devenus amis au fil des années.
Que faisait-il en 2022 (sa première année à lui si je calcule bien) ? Aurait-il pu être impliqué, même de façon sporadique, dans l'opération clandestine de ravitaillement alimentaire des moldus enfermés aux cachots mise en oeuvre par Cassi ? Razz


@Professeur A. van Aken Cassi aime les cours et s'intéresse aux potions, c'est une bonne élève. Elle a une grande curiosité intellectuelle, elle est donc du genre à poser beaucoup de questions pertinentes au prof et à faire des lectures complémentaires sur les aspects qui l'intriguent. Donc elle l'aura forcément sollicité par rapport à sa matière au cours de sa scolarité.

Là où ça se gâte, c'est que Cassi est une grande idéaliste, qui rêve de changer le monde et de créer une société où tout le monde pourra vivre en harmonie et ou personne n'aurait des chances amoindries ou bien ne devrait vivre du rejet à cause de sa naissance (y compris les nés-moldus, cracmols, etc.). Il l'a forcément entendu au moins faire un speech à ses camarades à un moment ou à un autre, et en 2022 quand elle avait son opération clandestine de nourrissage des nés-moldus, à un moment elle s'est dénoncée pour couvrir un camarade. Il est donc conscient de ses idéaux.

Avec ce petit package-là comment la voit-il ?

Accessoirement, le père et la belle-mère de Cassi sont des sangs-purs de sa génération, peut-être qu'il les connait, peut-être pas.


Dans un premier temps, je serai bien partante pour un rp avec Blaze, pour le Professeur à voir si on organise un rp dans les prochains temps, ou bien si pour l'instant on établit la dynamique de leurs interactions afin de se situer pour les cours, quitte à en organiser un plus tard.
Merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2264
Points : 22
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Left_bar_bleue660/2000Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve EmptySam 9 Mai - 12:14

o/ alors pour Blaze je pense que rien que le fait d'avoir une copine un peu aventurière à Serdaigle il sera content, d'ailleurs, élément important mais tu es dans la même promo que sa sœur @Lucy J. Mansfield qui est aussi à Serdaigle, niveau caractère de ces deux persos je pense qu'il y a un truc à faire à mon avis ^^

Je comprends ton caractère, je pense qu'il possible (même certain) que Blaze se foute un peu de ta gueule pour ça Ange mais pas forcément frontalement ni méchamment, juste il sera curieux de voir ce que tu es prête à faire pour le bien de ton entourage et peut-être aussi quelles sont tes limites, ou les paradoxes que ça peut te faire rencontrer, il est curieux et joueur.

D'ailleurs... si ça t'intéresse, je me dis qu'on pourrait presque partir sur un lien pseudo-négatif, je suis certain que Blaze pourrait trouver très amusant de te barrer la route, si tu te montres déterminées dans tes projets, ou te mettre à l'épreuve par exemple. A voir, à mon avis les deux types de relations positives ou négatives sont possibles. Comme tu préfères.

Pour ce qui est de la cruauté, c'est souvent un peu involontaire, juste Blaze est quelqu'un d'assez brutal parfois dans ses méthodes et manquer de délicatesse, et comme il est curieux, il peut pousser les gens dans leurs retranchements ou leur faire du mal juste pour voir comment ils vont réagir, mais c'est jamais mal intentionné, il fait pas le mal pour le mal, au contraire il pense que ça peut aider les gens à progresser et surmonter leurs tabous.
Sinon, ouais 2022 était sa première année mais non il a pas pu participer (trop petit déjà) mais surtout il s'en fichait un peu des né-moldus à l'époque, lui voulait juste faire des bêtises / défier l'autorité, mais pas dans un but altruiste. Et après il s'est tapé un peu de torture et ça l'a calmé...


Pour van Aken, honnêtement je pense qu'il va juste te prendre pour une demeurée, vu le portrait que tu me dresses What a Face il déteste les idéalistes, alors si en plus t'es dans le camp opposé et que ça se sait publiquement... Du coup il est pas impossible que t'ai droit à des petites piques passives-agressives pendant ses cours, t'es prévenue.
Pour ton père et ta belle-mère, ça dépend s'ils sont mondains ? Si oui, ils ont du se croiser, mais vu le caractère de ta belle-mère je pense qu'ils doivent au moins se connaitre de vue, van Aken a été assez actif publiquement ces dernières années.

Voila voila ~

Donc ouais, ça me semblerait plus logique de commencer par un lien avec Blaze, pour van Aken ses cours sont ouverts donc tu peux y participer et à la limite on verra sur le moment ce qui s'y passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 794
Points : 0
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Left_bar_bleue1765/2000Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty_bar_bleue  (1765/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve EmptySam 9 Mai - 12:52

Si tu rêves de changer le monde, je pense qu'un lien s'impose avec Zeynep.
Pour résumer, c'est une jeune née-moldue en première année, très timide au début mais qui s'affirme peu à peu. Et son combat dans la vie, quitte à passer pour suicidaire auprès de ses amis, c'est de faire payer aux sangs-purs leur mépris pour les nés-moldus et autres. Du coup là j'imagine bien un lien positif, Zey va certainement t'admirer si elle sait ton action sous Blackman. Après tu peux la trouver un peu trop extrémiste ou autre je sais pas...
Sinon j'ai aussi Ben, le garde-chasse, un ancien proche des Mangemorts repenti on va dire mais comme ça je vois pas trop de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve EmptySam 9 Mai - 21:36

Blaze : Je vais prendre contact dans les jours à venir avec @Lucy J. Mansfield pour voir si un lien la tente et si oui de quel type. ^^

Je pense que ça pourrait partir d'une amitié, après Blaze peut effectivement s'amuser à "la tester", et il pourrait être intéressant de laisser le résultat ouvert et de voir comment ça évolue, si elle se rend compte qu'il la cherche ou pas, comment elle le prend, en fonction des situations précises.
Une cruauté accidentelle et maladroite sera soulignée avec délicatesse, mais jamais reprochée ou condamnée par Cassi.
Ok ça marche. Peut-être se sont-ils croisés pendant leurs tortures (ça pourrait être comme ça qu'ils ont fait connaissance).
On leur organise un rp ? ^^'


van Aken Ca marche, effectivement on verra plus en détail lors des cours.

Précision complémentaire : le père est très accés travail, mais la belle-mère est extrêmement mondaine, vaniteuse et très fière de son statut de sang-pur. On peut partir du principe qu'il la connait je pense.

-------------

Zeynep
Merci pour ta visite ! Pompom Girl

Alors, Cassi est résolument partante de changer le monde de manière non-violente, mais malgré tout leurs idéaux sont approchants. Je pense que le lien sera positif, il serait possible qu'un étudiant né moldu plus âgé parle à Zeynep de la fille qui a littéralement organisé cette action de résistance. Si la petite Poufsouffle cherche à se rapprocher de Cassi, elle l'accueillera à bras ouverts et pourrait même la prendre sous son aile.

Si elle réalise son degré d'extrêmisme, elle essaiera de la convaincre de changer plutôt que de lui tourner le dos. Il est possible que ça mène à des conflits, mais elle ne la lâchera pas de sitôt.

On pourrait partir de leur première rencontre si ça te va. ^^


Ben le garde-chasseJe ne pense pas qu'il y aurait un lien à proprement parler, cependant, si un jour ils venaient à se croiser (par exemple, si elle doit chercher un truc dans la Forêt Interdite et qu'il la surprend), nous saurons que la dynamique relationnelle risque d'être tendue (puisqu'elle est sang-mêlée). Eventuellement, cela pourrait être renforcé par le fait que sa belle-mère vient d'une famille dont beaucoup sont/étaient des mages noirs (il connait peut-être même le frère de sa belle-mère), ce qui fait qu'elle fait encore plus "tâche" dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2264
Points : 22
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Left_bar_bleue660/2000Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve EmptySam 9 Mai - 22:05

A fond pour un RP, ouais o/

Si ça te va, on peut justement commencer par une de ces provocations ? Comme ça on sera vite fixé sur l'orientation qu'on veut donner à leur relation ? Est-ce que tu veux le lancer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve EmptySam 9 Mai - 22:55

Ca marche ! Je te laisse commencer, histoire qu'on rentre directement dans le "vif du sujet". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2264
Points : 22
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Left_bar_bleue660/2000Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve EmptyDim 10 Mai - 0:33

RP ouvert ICI camarade ~
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 978
Points : 18
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Left_bar_bleue1755/2000Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve EmptyDim 10 Mai - 0:43

Salut,
Je viens te voir parce que je suis la petite victime de ton rp avec Blaze et je pense qu'en plus on pourrait avoir un lien. J'ai vu que la belle-mère de Cassiopea est Sang-pur vaniteuse et tout donc ya moyen qu'elle aille aux soirées sang-pures. or les parents de Kath y vont, des fois... Laughing

Bref Kath les a accompagnés l'été précédent. Auraient-elles pu s'y rencontrer ?
Sinon, Kath est du genre super tolérante et pas du tout pro sang-pur et purement idéaliste et non violente donc je pense qu'elles pourraient se rapprocher via ça.

Et du coup si ça te tente on pourrait se prévoir un rp pour la restitution de sa baguette à Kath.

Voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve EmptyDim 10 Mai - 7:22

Merci Blaze, c'est juste génial comme contexte pour semer la zizanie, ça va être marrant ! Smile Je réponds rapidement.

Pauvre Kathleen, c'est pas gentil ce qu'il lui a fait... Bien sûr qu'elles peuvent avoir un lien ! Evidemment, si elle récupère cette baguette, elle va venir la rapporter (donc je valide le rp mais je propose de le commencer seulement quand j'aurais fini celui avec Blaze, puisqu'il en dépend directement (et donc je veux être au plus juste sur l'humeur de Miss Cassi suite à cet incident). ^^

Pour les soirées mondaines, non seulement sa belle-mère Cressida les adore, mais elle est aussi une femme cruelle. Du coup, dans sa tête, puisque Cassi est là, l'ignorer ne changera rien, donc la meilleure chose à faire pour redorer son image, c'est non seulement de l'assumer jusqu'au bout, mais surtout de l'humilier publiquement dès qu'elle le pouvait. Du coup, elle la traînait aux femmes soirées mondaines (Cassi est allée à la première avec beaucoup d'enthousiasme étant assez jeune, après elle a compris mais n'avait pas le choix). Une fois sur place, elle racontait à qui voulait l'entendre que son mari avait batifolé avec une moldue qui gérait un "dépotoir" (la boutique d'antiquités), et que le résultat était là...

Donc Cassi attire évidemment l'attention au cours de ses soirées. Elle n'a été qu'aux quatres premières l'été dernier, ensuite il y a eu une scène, une fois, où elle s'est énervée en s'engueulant avec Cressida pour défendre sa mère et lui a donc balancé au visage un verre de jus de citrouille qui trainait sur une table. Il y en avait partout sur la robe blanche de Cressida, c'était atroce. Pompom Girl Après ça on lui a fichu la paix pour y aller, mais Kath a dû la remarquer.

Je dirais que Cassi la connait de vue, mais qu'elles n'ont pas encore eu l'occasion de parler, ce qui changera bien sûr quand elle lui ramènera sa baguette. Je pense qu'elles vont bien s'entendre au niveau des idéaux. ^^

Et une autre puce sous son aile, une ! Very Happy (C'est marrant, elle adore faire ça et, autant elle est très fière d'être à Serdaigle, autant elle a un certain attachement pour les valeurs de Poufsouffle (juste et loyal), et du coup c'est souvent de petites Poufsouffle qu'elle prend sous son aile, même s'il y a aussi des Serdaigle. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 978
Points : 18
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Left_bar_bleue1755/2000Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve EmptyDim 10 Mai - 14:07

Ca me va comme lien, après à voir si Cassiopea devient sa protectrice ou juste une amie plus âgée qui l'aime bien et oui, je suis d'accord pour le rp, il arrive à la suite de celui en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve EmptyMar 12 Mai - 21:02

Quand je dis "prendre sous son aile", c'est plus lié à la personnalité de Cassi, qui est très protectrice de ses amis, surtout les plus jeunes, mais ça n'engage en rien Kathleen à la voir comme sa protectrice. ^^'

Quand le rp avec Blaze sera fini, je reviendrai vers toi par mp pour qu'on se cale sur le retour de cette baguette. ^^

-------

Voilà, ma fiche de liens est enfin à jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve EmptySam 11 Juil - 23:27

Un petit lien chère cousine par alliance ? On peut se liguer contre la vilaine méchante belle-mère/ Tante non? Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve EmptyMar 21 Juil - 21:19

Chère grande sœur de cœur, tu me rajoutes? (Je ne crois pas qu'il reste grand chose à définir en terme de lien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve EmptyDim 26 Juil - 8:50

Hello Cassi, comme nos deux petites sont de la même année, il faudrait qu'on se trouve un petit lien ! Et puis même maison elles se sont forcément déjà croisés. Ronny est l'adolescente typique, en plein dans la phases de complexes, où ses sentiments sont décuplés: elle aime ou elle déteste. Elle est du genre à faire une obsession pour les règles et reprendra quiconque ne veut pas les suivre à la lettre. Sans oublier cette obsession étrange qu'elle fait pour Cab qu'elle idolatre de tout son être. Sinon, c'est une personne loyale, ambitieuse, qui aime la justice. Elle est très intelligente, même si de plus en plus, elle a envie de se faire accepter parmi ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve EmptyDim 26 Juil - 11:12

Hello @Veronica Levi, si j'ai bien compris, Veronica entre en 5ème année et Cassi en 6ème, mais un lien me semble tout indiqué quand même, après tout elles sont de la même maison. ^^

Citation :
Elle est du genre à faire une obsession pour les règles
Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve 1434744687 Cassi est, en gros, du genre chaotic good, ce qu'elle veut dans la vie c'est aider les gens, et elle est toujours prête à briser les règles pour ça.
En 2ème année (année Blackman, donc la 1ère de Veronica si mes calculs sont bons), Cassi a monté un mouvement clandestin appelé "Opération Spartacus" pour amener à manger aux nés-moldus enfermés dans les cachots.

Citation :
cette obsession étrange qu'elle fait pour Cab
Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve 1434744687 Cassi était la toute première conquête de Cab (quand il était en 2ème année et elle en 1ère), ça s'est assez mal terminé mais depuis l'année suivante ils sont de très bons amis, ça lui poserait un problème de le voir passer du temps avec une autre fille ? Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve 1434744687

Cassi est elle aussi loyale et éprise de justice. Elle a de l'ambition mais désintéressée : ce qu'elle aime dans la vie c'est l'astronomie, pourtant son "projet de carrière" est d'étudier le droit magique et d'avoir un poste au ministère qui lui permette de changer le monde pour le meilleur.
Elle est aussi intelligente, mais surtout créative, elle trouve des solutions souvent originales aux problèmes.

Voilà, dis moi ce que tu penses que ça peut donner.

En tout cas, merci d'être venue me voir, je pense que cette relation a du potentiel. Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve 1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve EmptyDim 26 Juil - 12:15

Alors, pour ce qui est de ton mouvement clandestin, je ne pense pas que Veronica aurait dit quoi que ce soit à son encontre. Elle aime la justice, et tout le mouvement Blackman en lui-même était contre justice. A cette époque, elle n’avait surement pas le caractère pour aller elle-même à l’encontre des règles de l’établissement, mais si elle avait été au courant de ce que faisait Cassi, elle ne lui aurait surement rien dit, ou aurait même donné un peu de nourriture à la jeune fille pour l’aider à son échelle.

Ensuite, le fait que Cassi soit la première conquête de Cab, forcément ça fait jamais plaisir, vu qu’elle a réussi là où Ronny à échoué, mais soit, ça fait longtemps, on peut essayer de passer l’éponge sur ça. Bien qu’elle puisse voir le rapprochement entre les deux comme quelque chose d’agaçant, cela pourrait carrément lui être utile finalement en pouvant croiser Caleb plus que nécessaire si éventuellement, les deux jeunes filles finissent par être proches ou amis.

Je pencherais donc plus sur de l’amitié … mais de l’amitié comme des gamines de quinze, seize ans peuvent en avoir. Elles ne sont pas les meilleures amies du monde, certes, mais elle traine dans le même groupe. Elles s’apprécient donc assez. Pourtant, c’est une relation qui peut avoir ses hauts et ses bas. Autant un jour, elles peuvent s’adorer à la folie, autant d’autres jours, elles auront du mal à se piffrer, et pourraient même en venir au clash : en mode tu me soules à être trop proche de Caleb tout le temps, et toi t’es chiante à faire des crises de jalousie pour un mec qui n’est pas le tien, blablabla. Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve EmptyMar 28 Juil - 14:18

@Veronica Levi
Cassi avait un système pour la nourriture, et n'avait donc pas besoin que quelqu'un risque de se faire prendre à en sortir du réfectoire, mais elle a de l'appréciation pour les personnes qui ont su et n'ont rien dit quand elle est au courant (c'est le cas de Caleb, c'est pour ça qu'ils sont amis).

Pour contexte, elle n'a rien "réussi" du tout, c'était une petite naïve qui s'est faite avoir comme une bleue. Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve 1434744687 Après, ça me semble marrant que Ronny puisse avoir eu ce genre de représentation. x)

Et sinon cette amitié "gamine", dans la quelle elles pourront un jour déconner ou travailler ensemble en s'entendant hyper bien, et le lendemain se prendre la tête (surtout autour de Caleb XD) me plait vraiment bien. Je valide. Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve 1434744687


Je ne peux vraiment pas te proposer un rp là tout de suite, j'en ai trop côté Cassi (je n'en accepte plus que pour Rowan), mais on se fera ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve EmptyMar 29 Juin - 20:13

Bonjour/bonsoir, je voudrais savoir si tu serais intéressée par un lien ? Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve EmptyJeu 1 Juil - 14:18

Hello @Zoey S. Walker Savannah

J'ai regardé ta fiche et j'ai vu que Zoey fait de l'astronomie ! ^^
J'ai donc une proposition à te faire : cet été, Cassi va faire un stage à l'Observatoire d'Oxford pendant les deux première semaines de juillet (avant le voyage scolaire).

Ca te dirait qu'elles le fassent toutes les deux ? Si ça te convient, on peut partir du principe qu'avant ça elles se connaissent mais qu'elles pourraient se rapprocher là-bas ? Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve EmptyJeu 1 Juil - 21:28

Coucou, écoute, j'adore ton idée ! Je suis carrément partante ! Du coup si ça te dit on peut même faire ça en rp quand tu seras dispo ! Anoushka Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve EmptyMer 7 Juil - 12:30

Nickel ! Danse

Ecoute, si tu es prête à le commencer, on peut le lancer dès maintenant.

Pour les détails, Cassi arrive à Oxford le jeudi 1er juillet (puisqu'elle ne revient pas de l'école) histoire de récupérer les clés de l'appartement. Elles peuvent occuper l'appart d'une employée de l'Observatoire, le Professeur Hugues, contre entretien et nourrissage du chat Mephisto pendant son voyage en Tasmanie. (Ce qui me permet de caser un rp le vendredi matin à la patisserie d'Amaïa à Oxford).

Du coup, Zoey peut arriver quand ça t'arrange sur le premier week-end de juillet. Le stage commence le lundi 5 juillet, mais on peut lancer le rp au moment de l'installation. ^^ (Et éventuellement ensuite faire des sauts dans le temps dans le même sujet si on veut jouer des scènes à l'observatoire, etc.)

Ca te va ? Anoushka
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopeia Borealis | Loyale comme une louve
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: