Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
Quand la drague vire à l'enquête (pv: Maya Wolffhart/ Cassiopeia Borealis/ Professeur O'Neill )
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand la drague vire à l'enquête (pv: Maya Wolffhart/ Cassiopeia Borealis/ Professeur O'Neill )  Empty
Message(#) Sujet: Quand la drague vire à l'enquête (pv: Maya Wolffhart/ Cassiopeia Borealis/ Professeur O'Neill ) Quand la drague vire à l'enquête (pv: Maya Wolffhart/ Cassiopeia Borealis/ Professeur O'Neill )  EmptyVen 26 Juin - 22:16

Au mon Dieu! Vite! Je vais encore la rater! Pourquoi je finis cet après-midi mes cours à un bout du château et elle à l’autre? Ce n’est pas possible! Où vais-je? Je veux voir Cassi! Pourquoi? Euh… Juste parce que la dernière fois elle m’a résisté et comment dire… Il suffit qu’une fille me résiste pour que je me sente inévitablement plus attiré par elle encore! Je n’ai pas l’habitude qu’on me résiste beaucoup et ce dans à peu près tous les domaines de ma vie et depuis plus ou moins toujours! Mes nurses faisaient les moindres de mes volontés et mes parents étaient trop peu présents pour vraiment compter. Bien sûr eux avaient leurs règles auxquelles je ne pouvais me soustraire mais bon… Une fois arrivé à poudlard j’avais déjà suffisamment appris à manipuler mon monde pour m’attirer les faveurs des professeurs sans pour autant être un gentil petit garçon bien sage. Quand j’ai commencé à m’intéresser aux filles, disons que les premières étaient des proies faciles. On rit à leurs blagues, on leur raconte une ou deux histoires tristes sur son soi-disant passé accompagnées d'une ou deux histoires où l’on est un héros et c’est dans la poche! Bref ça a de quoi devenir facile! Et forcément lassant! Du coup pour une fois que je rencontre une fille qui ne semble pas vraiment sensible à mes charmes et qui me donne du fils à retordre, j’avoue je fonce! Et tant que je ne l’aurais pas eu, je continuerais! Je ne la lâcherai plus! s'il faut l’avoir à l’usure alors je l’aurais à l’usure!

Bref je voulais la trouver à la sortie de son cours! Il fallait que je lui parle! En plus cet après-midi j’avais disons été obligé de repousser une fille un peu trop entreprenante alors maintenant je voulais réussir mon coup avec elle! Vous avez une idée de ce que c’est que de courir à travers ce foutu château à la fin des cours?! Moi je peux vous le dire c’est un enfer! Les autres élèves vous bousculent ou vous entrainent dans une autre direction sans parler des camarades qui veulent à tout prix vous parler à ce moment-là! C’est donc essoufflé que je finis par arriver à quelques couloirs de sa salle de classe. Et c’est là que je la croisais! Bien sûr je n’espérais plus la surprendre à la sortie des cours car le parcours du combattant avait été trop complexe. Mais je ne m’attendais pas à la voir déjà à ce couloir. Je me repris donc et fis semblant de flâner par là par hasard! Espérant qu’elle ait oublié que j’avais cours à l’autre bout du château. Je faisais aussi tous les efforts possibles pour reprendre mon souffle.

Arriver devant elle et ses amies présente je fis semblant de ne la remarquer qu’au dernier moment.

- Tient Cassi!

Quoi ça se voyait que je l’avais calculé il y a de ça des lustres? Mais non chut!

-Comment ça se fait que tu sois ici? Sinon tu fais quoi? On pourrait peut-être se promener pour discuter tu en pense quoi?

Avant de lui avoir laissé le temps de répondre je me tournais vers ses camarades.

- Je vous l’emprunte un instant

Et hop je la poussais gentiment vers un coin plus loin et plus isolé.

- Dit je voulais savoir si tu étais doué en potion? Parce que moi j’aurais besoin d’un peu d’aide et je me suis dit que tu voudrais bien m’aider.

Je lui sors mon regard qui dit: tu es surement la personne la plus susceptible de me sauver la vie! Perrin Soyons honnête en potion je me débrouille bien, en vérité c’est une des matières ou je suis le plus doué mais bon… Il fallait bien trouver quelque chose! Rougi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand la drague vire à l'enquête (pv: Maya Wolffhart/ Cassiopeia Borealis/ Professeur O'Neill )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la drague vire à l'enquête (pv: Maya Wolffhart/ Cassiopeia Borealis/ Professeur O'Neill ) Quand la drague vire à l'enquête (pv: Maya Wolffhart/ Cassiopeia Borealis/ Professeur O'Neill )  EmptyLun 29 Juin - 10:17

Cassi sortit du cours de divination avec la franche envie de renoncer à la soirée de révisions en solitaire qu’elle avait prévue à la bibliothèque et d’aller faire autre chose à la place. N’importe quoi d’autre, pourvu que ça ne demande pas de se concentrer sur un miroir ou un bouquin du genre ennuyeux. Elle avait envie de papoter, en fait. Ces derniers temps, elle avait été très concentrée sur ses révisions, et aussi sur d’autres problèmes (comme la situation de Kathleen) et donc bien moins sociale que d’habitude.

Elle sortit donc de cours tranquillement, sans se presser, et prit la direction des escaliers tout en papotant avec ses amies. C’est alors qu’elle aperçut Leo qui flânait dans le couloir. Elle fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il faisait là, lui ? Elle chercha à mettre le doigt sur ce qui l’intriguait. Il ne partageait pas son cours de divination, certes, mais elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’il était censé faire à cette heure, donc il n’y avait rien d’étrange à ce qu’il soit là, pas vrai ? Sauf qu'elle n'était pas ravie de le voir débarquer juste après son cours. Elle réalisa soudain qu’il était bizarrement essoufflé pour quelqu’un qui ne faisait que se promener. N'était-il épuisé à courir après une autre fille désintéressée ?

Lorsqu’il arriva à sa hauteur, il l’interpella alors qu'elle espérait sans trop y croire qu'il ne la remarquerait pas.
- Tient Cassi!
La jeune fille ne pouvait pas se départir d’une certaine impression étrange. Il y a avait quelque chose de bizarre à sa présence, mais elle ne trouvait pas quoi.
- Comment ça se fait que tu sois ici? Sinon tu fais quoi? On pourrait peut-être se promener pour discuter tu en pense quoi ?
- Salut, Leo ! Et bien, je sors de divination, en fait. Oui, on peut discuter si tu veux. dit-elle sur un ton qui trahissait son agacement.
Elle n'en avait pas franchement envie, mais elle le savait tenace, et elle préférait aller directement voir ce qu'il voulait et le rembarrer.

Sa manière de formuler la phrase lui sembla soudain vraiment appuyée. Elle se demanda s’il l’avait vraiment remarquée au dernier moment, puis fut prise d’un doute.
- Tu ne fais pas arithmancie, toi ?
Le cours d’arithmancie se tenait à l’autre bout du château, ce qui aurait pu expliquer son essoufflement. Avait-il couru jusqu’ici exprès pour la croiser ? Cassi lui lança un regard méfiant. Il en était bien capable.

Il annonça à ses amies qu’il l’empruntait et, avant même qu’elle n’aie le temps de réagir, il l’entraina vers un coin à l’écart. Elle s’excusa auprès de ses amies par-dessus son épaule et leur dit qu’elle les rejoindrait au dîner.

- Dit je voulais savoir si tu étais doué en potion? Parce que moi j’aurais besoin d’un peu d’aide et je me suis dit que tu voudrais bien m’aider.
La jeune fille réfléchit, et ne parvint vraiment pas à savoir si elle avait un jour remarqué les performances de Leo en potions, que ce soit en bien ou en mal.
Elle était vraiment partagée. Elle n'avait vraiment pas envie de passer du temps en tête-à-tête avec Leo, et savait qu'Opal lui aurait conseillé de refuser. Cela dit, les BUSEs approchaient à grand pas et, s’il avait vraiment besoin d’aide pour le cours de potions, Cassi n'était pas du genre à l'abandonner.

Sur un ton réticent, la jeune fille concéda, le regard toujours suspicieux.
- Je t'accorde une heure, deux maximum, pas le même jour. Tu as besoin de revoir quoi ? Histoire que je me prépare.
Ses yeux se glissèrent et elle ajouta.
- Mais pas de blagues, hein. On sera là pour travailler, rien d'autre. Sinon, tu finiras tes révisions tout seul.

La jeune fille voulut rejoindre ses amis aussitôt, mais se rendit compte qu'il s'était placé dans son passage.
- Bon, tu bouges ? Je dois y aller. lui demanda-t-elle sur un ton impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand la drague vire à l'enquête (pv: Maya Wolffhart/ Cassiopeia Borealis/ Professeur O'Neill )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la drague vire à l'enquête (pv: Maya Wolffhart/ Cassiopeia Borealis/ Professeur O'Neill ) Quand la drague vire à l'enquête (pv: Maya Wolffhart/ Cassiopeia Borealis/ Professeur O'Neill )  EmptyMer 15 Juil - 15:58

✿ Quand la drague vire à l'enquête ✿

ft. Leo, Cassi, O'Neil
Date : début juin

Fais chier ! Où pouvait-il bien être cette énergumène ? Elle ne lâcherait certainement pas sa traque tant qu’elle n’aurait pas mis la main dessus. JAMAIS ! D’un pas très clair et énergique, la demoiselle fit le tour du château. Son cœur battait fort, non pas de peur. Elle cherchait une personne précise, mais elle ne savait pas où chercher en réalité. Alors elle marchait cherchant une personne inconnue vers un lieu qui lui était inconnue… Elle bouillonnait de l’intérieur, elle respirait difficilement dû à une colère qu’elle contenait tant bien que mal. Quelque temp plus tôt, elle avait passé sa colère sur un objet de sa chambre qui lui appartenait, inquiétant ses compagnonnes. Ce dernier n’avait pas bien fini du tous et avait atterrit dans la corbeille à ordure. Maintenant que la colère reprenait le dessus dû à son manque de réussite dans sa recherche de la personne qui avait fait du mal à Kath. Maya ne pouvait pas comprendre comment une telle chose avait pu arriver dans ce lieu. Et les profs, il foutait quoi là ? Elle en avait vu certain prendre un petit verre en parlottant !! ça la mettait hors d’elle de constater le manque de réaction après une telle agression. Ils n’en avaient absolument rien à foutre en réalité ? Valait mieux que personne ne l’arrête à cet instant, car elle ne savait pas ce qui attendrait cette personne.

Quand elle n’avait pas vu la jeune fille venir en cours quelques semaines plutôt, Maya avait su que quelques choses étaient arrivées. Kath n’était pas le genre de personne à louper les cours, elle pensait que même malade la gamine irait en cours quoi qu’il arrive. Elle avait tenté de trouver la fillette et on lui avait donné son positionnement. Et quelle surprise de la savoir à l’infirmerie. Maya si était rendu, mais elle avait été refouler à la porte, prétextant que l’enfant devait se reposer et dormait et qu’il lui faudrait revenir plus tard. Mais les jours qui avait suivi, elle n’avait pas pu voir l’enfant et elle avait dû attendre que son amie sorte de l’infirmerie pour la voir. Lorsque Maya avait enfin pu revoir la petite, son visage était par endroit noir de bleue, et surtout elle ne prononçait plus un mot. Son seul moyen de communication était un petit cahier et une plume. La colère avait pris la gorge et le ventre de Maya. Elle s’approcha de l’enfant avec beaucoup d’inquiétude et avait bien tenté de lui faire dire qui lui avait fait ça, mais la petite n’avait rien dit, pas un mot. Mettant encore plus en rogne la jeune Maya. Pas contre la fillette, mais contre l’auteur de l’attaque inhumaine. Cela faisait donc quelques jours que Maya tournait dans le château à la recherche de l’individu entre les cours, mais sans résultat.




PS1:

PS2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand la drague vire à l'enquête (pv: Maya Wolffhart/ Cassiopeia Borealis/ Professeur O'Neill )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la drague vire à l'enquête (pv: Maya Wolffhart/ Cassiopeia Borealis/ Professeur O'Neill ) Quand la drague vire à l'enquête (pv: Maya Wolffhart/ Cassiopeia Borealis/ Professeur O'Neill )  EmptyMer 15 Juil - 22:45

Je venais de retrouver Cassi ouf! Je tentais alors de lancer la conversation comme si de rien n’était. Oui bon ça devait paraître flagrant que je ne me trouvais pas là par hasard mais c’est aussi très romantique non de courir à travers le château pour la rejoindre à temps à la sortie des classes? Enfin la rejoindre à quelques couloirs près quoi!

Je lui demandais rapidement si on pouvait discutait et même si elle me répond j’avoue ne pas attendre qu’elle finisse vraiment pour me tourner vers ses amis et leur demander (enfin plutôt leur annoncer) que je leur emprunte leur camarade! Je ne vais pas demander réellement la permission quand même! Je balayais de la main sa question à mon cours d’arithmancie. En effet j’avais cours loin du château mais il n’était pas encore temps de l’avouer! Je l’aurais cette fille je vous le dis moi!

Je l’entrainais donc à l’écart et très vite trouvais un prétexte a cette conversation. Je lui demandais des cours en potions. Si j’en avais besoin? Pas vraiment. Bien sûr s’améliorer est toujours possible mais les potions ne sont pas ma pire matière loin de là. Peut-être pour être plus crédible justement j’aurais dû choisir une matière ou je galère vraiment? Oui mais non! Hors de question que je me montre faible! Un Rookwood n’est jamais faible! Nous sommes beaux, intelligents, sang pur, fier… Bref nous sommes presque parfaits! Elle ferait bien de se rendre compte de la chance qu’elle a que je la drague la miss!
Je la regardais réfléchir mes propos. Pour vu qu’elle ne me fasse pas remarquer qu’elle était moins doué que moi en potion… Encore qu’en réalité sur ce point j’ignore lequel a les meilleures notes… Mais j’espérais qu’elle penserait sincèrement que c’est elle.

Je souris savourant ma victoire quand elle accepta de me donner deux heures de cours! Bon j’aurais donc deux heures pour la convaincre que je suis un bon coup! C’est plus qu’il n’en faut je suis sur! Par contre j’ai besoin de voir quoi? euh… Réfléchit Leo…

Oh tu sais ce qu’on a vu en début d’année… Je ne sais pas pourquoi mais je n’arrive jamais à me souvenir ces cours… Ni même à reproduire ces foutues potions et comme ça risque de tomber aux buses…

Alors que je venais de lui répondre je la vis tenter de s’échapper… Au non pas déjà! Je n’en ai pas fini avec la miss! Il me faut une excuse pour la ramener ici.

-Mais attend… Je me rend compte que tu es un peu pressé de me laisser… Mais on pourrait peut-être en profiter pour parler un peu non? C’est bon Cassiopeia ce n'est pas parler avec moi qui va provoquer ta mort… Seulement voilà… Si tu m’aides en potion c’est normal en retour que je t’aide… À faire quelque chose… Et disons… Disons que pour que je puisse t’aider il faut que tu me parles.

Comment ça en fait je m’en fous de l’aider? Oui et alors? Il est vrai que je m’en foutais de ses notes ou même de sa vie en général. Mais il faut que j’arrive à m’imposer dans sa vie si je veux gagner mon pari et même si pour cela je dois temporairement me soucier de ses problèmes de fille existentiels et pourtant si ennuyeux.

- Tu sais ce n’est pas parce qu’on est pas d’accord sur tout qu’on ne peut pas s’entendre sur certaines choses…

Je lui faisais mon regard que certaine fille trouve mignon… D’autres cependant m’ont dit qu’il était pervers… Moi c’est mon regard que je fais aux jolie filles pour les convaincre que je suis innocent… Si avec certaine ça marche je reconnais que je dois encore le perfectionner un peu celui-là x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand la drague vire à l'enquête (pv: Maya Wolffhart/ Cassiopeia Borealis/ Professeur O'Neill )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la drague vire à l'enquête (pv: Maya Wolffhart/ Cassiopeia Borealis/ Professeur O'Neill ) Quand la drague vire à l'enquête (pv: Maya Wolffhart/ Cassiopeia Borealis/ Professeur O'Neill )  EmptyMer 29 Juil - 18:27

Cassi était sortie de son cours de divination crevée, et avec l’envie de se distraire, de papoter, tiens ! Cependant, si elle était partante pour discuter avec ses amis, cela ne voulait pas dire qu’elle avait la motivation de faire la causette avec Leo… Pourtant, c’était bien ce qui se profilait à l’horizon…

Il s’était pointé après son cours d’une façon assez louche - d’autant plus louche que, lorsqu’elle lui avait demandé s’il avait ien arithmancie - à l’autre bout du château - il avait balayé sa question de la main. Avant de l’arracher carrément à ses amies, et de l’entrainer dans un coin pour discuter. Non mais le toupet de ce mec ! Soi-disant qu’il voulait de l’aide en potions. Moui. Cassi était un peu sceptique, mais Leo avait de la chance qu’elle soit généreuse. Elle avait accepté de lui filer un coup de main. C’était bien parce que les BUSEs approchaient.

Elle l’interrogea donc sur ce qu’il avait besoin de reprendre, et haussa un sourcil interrogateur devant son hésitation. Ca sentait vraiment le coup foireux, cette histoire. Il bredouilla finalement quelque chose à propos des cours de début d’année. Cassi soupira. Peut-être, après tout, qu’il s’était trop occupé à draguer les filles pour y comprendre quoi que ce soit en potions, et qu’il se réveillait finalement à l’approche des BUSEs. Qu’avaient-ils appris en début d’année, dans le premier chapitre ? De mémoire, Cassi ne savait plus. Quand elle apprenait quelque chose, elle le rangeait directement dans le bon coin de sa tête et ne savait en général plus d’où c’était venu. Heureusement, elle tenait ses notes de cours avec rigueur et retrouverait donc sans mal le programme de l’année.

Ce point étant réglé, elle ne jugea pas utile de prolonger la conversation plus longtemps, et décida de s’en aller rejoindre ses amies… Qui, après vérification, étaient déjà parties.
C’est là qu’elle se rendit compte que Leo avait manoeuvré pour lui barrer la route. Il n’était pas bête, et s’il avait appliqué cette énergie à ses cours, il n’aurait sûrement pas eu besoin de son aide. Elle lui demanda, avec une brusquerie dont elle n’était pas coutumière, de la laisser passer. Evidemment, le jeune homme protesta.

Oui, bon. Parler à Leo n’allait pas littéralement la tuer, c’était certain. Elle tenait surtout à ne pas l’encourager plus que nécessaire, à vrai dire. Mais en même temps, quand elle faisait preuve d’agressivité et exprimait clairement son désintérêt, ça semblait l’encourager, justement ! Cassi inspira profondément et, si elle n’alla pas jusqu’à lui sourire, ses traits se détendirent un peu et sa voix se fit plus neutre - bien qu’assez désintéressée.
- Oui, je suppose qu’on peut parler deux minutes… reprit-elle, avec l’air de celle qui s’ennuie, mais accepte parce qu’elle n’avait vraiment rien d’autre à faire.

Il lui proposa alors de l’aider, en échange de son aide en potions. Le sous-entendu étais certes un peu moins “direct” qu’il ne l’avait été par le passé, mais Cassi le connaissait désormais suffisamment pour savoir ce qu’il avait en tête. Cela dit, même dans son “sens propre”, la proposition était pour le moins incongrue, et la jeune fille étouffa un gloussement derrière sa main.
- Oh, Leo… Tu es mignon, hein, mais je n’ai vraiment pas besoin d’aide. Je me débrouille très bien toute seule. rétorqua-t-elle sur un ton amusé.

Après tout, il l’avait envoyée balader pour les deux seules choses pour lesquelles elle aurait pu avoir besoin… pas d’aide, disons - Cassi demandait rarement de l’aide aux autres - mais de “renforts”, à savoir punir le coupable de l’agression de Kathleen et entraîner sa protégée. Il n’y avait rien d’autre pour quoi elle aie besoin d’aide, et s’il y avait eu quelque chose, elle serait allé trouver quelqu’un d’autre. Elle avait plein de gens sur qui compter - Opal, Caleb, Ombeline si nécessaire - et elle aurait préféré s’adresser à un inconnu qu’à Leo. A vrai dire, elle aurait même préféré devoir une faveur à sa demi-soeur Aurora que de demander de l’aide à Leo, qui en aurait forcément profité.

Il insista en ajoutant que, même s’ils n’étaient pas d’accord sur tout, ils pouvaient s’entendre sur certaines choses… Cassi imaginait très bien le genre de choses qu’il avait en tête, et ils ne s’entendraient certainement pas là-dessus. Même si elle n’avait pas pu lire ses intentions dans son expression et son comme dans un livre ouvert, elle savait très bien que, dès que les mots de Leo pouvaient être “mal interprétés”, c’était en fait la bonne interprétation.

Elle s’exhorta à garder son calme. Elle ne reproduirait pas le fiasco de la dernière fois et, à vrai dire, il ne méritait pas qu’elle s’énerve.
- Tu as raison répliqua-t-elle donc en faisant mine de ne pas avoir compris. On peut sûrement s’entendre sur certaines choses. Comme un horaire pour ton cours de potions : demain à 17 heures, ça te va ?

Ce n’était pas comme ça qu’elle allait se débarrasser de lui. La jeune fille sentit son cerveau turbiner à toute vitesse. Il lui fallait une idée de génie. Qu’avait dit Caleb, déjà ? Faire semblant d’avoir un copain ? Pff, qui allait-elle bien pouvoir trouver. L’humilier publiquement ? C’était une extrémité à laquelle la jeune fille n’était pas capable de se résoudre. Opal, elle, lui aurait sans doute conseillé - puisqu’il s’agissait de Leo - de régler ça avec ses poings où sa baguette. Seulement, vu comment sa gifle l’avait encouragé, il devait être complètement maso, donc ça n’aurait rien résolu.

Mais bien sûr ! Caleb n’avait pas dit qu’elle devait faire semblant “d’avoir un copain” mais bien d’être en couple. Après tout, si elle était plus ou moins bi - et avait d'ailleurs déjà eu une copine par le passé - elle n'avait jamais vu Opal de cette façon. Mais ça, Leo n’était pas obligé de le savoir, non ? Elles n’en avait pas discuté avant, mais elle savait que, aussi folle que soit son plan, sa meilleure amie ne la laisserait jamais tomber.
La jeune fille décida de mettre immédiatement en oeuvre son nouveau plan - heureusement que sa “fabrique à idées” était efficace. Elle adressa à Leo son premier sourire de la conversation. Cassi souriait souvent “par habitude”, indépendamment de son état d’esprit, mais elle ne s’était jamais sentie aussi hypocrite. Cela dit, si la confrontation directe le stimulait, il fallait bien tenter autre chose, pas vrai ?

- On peut aussi s’entendre sur le fait que certaines personnes n’apprécieraient pas du tout ton insistance à me draguer. reprit-elle, avec un sourire faussement innocent.
Il allait sans doute penser très vite à Aurora qui, si Cassi avait bien compris, était l’une de ses amies.
- Notamment… notamment quelqu’un de très important pour moi…
Cette phrase allait certainement semer le doute, puisqu’il devait savoir que Cassi et sa demi-soeur ne s’entendaient pas.
- Et qui risque de ne pas vraiment apprécier de te voir chercher à lui faire concurrence… continua-t-elle, faisant durer le suspense.

La jeune fille espérait que la stratégie de Caleb fonctionnerait, et que Leo, après lui avoir éventuellement posé quelques questions, se désintéresserait d’elle, et lui ficherait la paix.
- Surtout qu'elle ne t'apprécie pas des masses, de ce que j'ai compris à l'anniv' de Kath. Sur ce point aussi, on peut s'entendre acheva-t-elle finalement, sans se départir de son sourire innocent.

A aucun moment elle n’avait envisagé qu’elle était peut-être en train de lui lancer par inadvertance un défi, plus grand encore que tous les précédents. Elle avait peut-être eu tort d'employer le mot "concurrence", mais elle n'y songea même pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand la drague vire à l'enquête (pv: Maya Wolffhart/ Cassiopeia Borealis/ Professeur O'Neill )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la drague vire à l'enquête (pv: Maya Wolffhart/ Cassiopeia Borealis/ Professeur O'Neill ) Quand la drague vire à l'enquête (pv: Maya Wolffhart/ Cassiopeia Borealis/ Professeur O'Neill )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la drague vire à l'enquête (pv: Maya Wolffhart/ Cassiopeia Borealis/ Professeur O'Neill )
Page 1 sur 1

Sauter vers: