Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Empty
Message(#) Sujet: Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou EmptyJeu 7 Mai - 14:54



Cassiopeia est un(e) Sang-Mêlée, né(e) le 19 septembre 2009 à Llangynidr au Pays de Galles (Royaume-Uni). D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu'elle a déménagé à Londres en Angleterre. Aujourd'hui, Cassiopeia a donc 16 ans ans et est en 5ème année année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un Hibou qui s'appelle Pantouflard.

Il est bon de savoir que Cassiopeia est loyale, bienveillante, honnête, créative et futée mais également exubérante, têtue, casse-cou, rancunière et du genre à enfermer dans une boite les émotions auxquelles elle ne veut pas se confronter. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime les dragées au chocolat moldues, rêvasser, chanter, se teindre les cheveux ou encore ses amis et sa famille alors qu'elle déteste l’injustice, les mangemorts, les Crapauds à la Menthe, les animaux qui ont l’air mignons mais sont en fait des psychopathes comme les phoques et les petits espaces.

Sa baguette est composée de poirier avec un coeur de dictame et mesure 27 centimètres. Grâce à elle, Cassiopeia a le malheur de suivre les cours obligatoires et les cours de Soins aux Créatures Magiques, Vol, Divination.



Cassiopeia V. Borealis
feat. Dove Cameron

ET EN VRAI ?
J'ai 25 ans ans, je suis arrivée sur NYL en cherchant un forum HP sur google et je devrais être là en moyenne 3 à 4 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je suis une quiche en codage, mais certains l'ont remarqué. ^^'.


Tout le monde a une histoire

Il était une fois une jeune et jolie moldue qui s’appelait Leona Sullivan. Leona vivait dans la ville de Llangynidr au pays de Galles, où elle tenait un magasin d’antiquité appelé Au Bon Vieux Temps. Un jour, Leona reçut un coup de téléphone l’informant du décès de son grand oncle Eustache, qu’elle n’avait jamais connu. On lui fit savoir qu’elle hériterait de huit-cent cinquante-deux livres et vingt-six pence, et qu’elle avait trois mois pour venir débarrasser le loft qu’il louait dans le quartier de Soho avant sa remise en location.

Leona confia donc sa boutique à son employé préféré et s’organisa un petit séjour à Londres. Au cours de ce séjour, par une journée de pluie torentielle, elle fut bousculée par un inconnu et s’étala de tout son long. Dans sa chute, elle perdit son parapluie, cassa son talon et renversa son sac, déversant un monceau de livres anciens sur le sol. Consterné, l’inconnu lui offrit son propre parapluie, l’aida à se relever et à rassembler ses affaires. (Heureusement, elle n’était pas blessée et avait une petite paire de ballerines dans son sac, en cas d’ampoules). Pour se faire pardonner, il lui offrit une boisson chaude dans un café tout proche.

Il s’appelait Alastair Borealis et il était très séduisant. Ils n’avaient rien en commun, et pourtant, ils se sentirent irrépressiblement attirés l’un par l’autre, si bien que la soirée se termina dans la chambre d’hôtel de Leona. Ils eurent de nombreuses rencontres, sporadiques mais intenses, jusqu’à ce que finalement, Leona ait terminé de débarrasser les affaires de l’oncle Eustache et doive rentrer à Llangynidr pour reprendre ses affaires. Lorsqu’Alastair lui promit de lui rendre visite, elle sut immédiatement qu’il n’en ferait rien.

Leona ne tarda pas à se rendre compte qu'elle était enceinte, et écrivit à Alastair. A sa grande surprise, il lui répondit, une lettre fort mystérieuse. Il lui dit en peu de mot qu'il n'était pas en mesure de s'impliquer dans leur vie, mais qu'il enverrait cinq cent livres par mois, et suggéra les prénoms "Cassiopeia" pour une fille et "Altaïr" pour un garçon. Il lui demanda de ne plus le contacter, sauf si elle se sentait un jour "dépassée par la tournure des évènements". La jeune antiquaire n'insista pas, ne souhaitant pas gaspiller son énergie à courir après un homme qui ne voulait pas d'elle. Néanmoins, elle jugea les prénoms proposés si beaux qu'elle n'en chercha pas d'autres.

Vous l'aurez compris, Alastair était un sorcier, et les pouvoirs de la petite Cassiopeia ne tardèrent pas à se déclencher. Au départ, leurs manifestations étaient plutôt "discrètes" : un berceau qui se balance légèrement tout seul, une couverture qui s'ajuste, un jouet qui tombe d'une étagère. A certains moments, Leona se dit qu'elle perdait la tête à ne plus savoir où se trouvaient les choses, mais elle attribua cela au stress. De même, un jour, passant devant la chambre de sa fille, elle crut la voir léviter au-dessus de son berceau mais, lorsqu'elle recula pour vérifier, la fillette dormait paisiblement sur son matelas. Elle prit des vacances et, à son retour, embaucha un employé supplémentaire pour sa boutique afin de n'avoir à y passer que quelques heures par semaine. Les choses semblèrent se calmer et les années passèrent.

A quatre ans, Cassiopeia entra à la maternelle. Comme son nom était long et compliqué, sa maman la surnommait Cassi, c'était le nom par lequel elle se désignait elle-même, et c'était aussi le nom qu'elle apprit à écrire à l'école. L'adorable petite blondinette adorait jouer avec les autres et se faisait très facilement des amis.

A sept ans, elle entra en primaire dans l'école du village voisin. Dans cette école, il y avait un garçon qui s'appelait Brad. Brad était un enfant brutal et prétentieux, qui adorait pousser ses camarades et leur voler leur goûter. Cassi ne supportait pas l'injustice, et de petits accidents commencèrent à arriver à Brad chaque fois qu'il était méchant avec ses camarades : un jouril trébucha sur ses lacets qui s'étaient mystérieusement emmêlés, un autre, il fut pris de mystérieuses démangeaisons, un autre encore, une araignée lui tomba sur la tête... Et puis un jour, fin octobre, Cassi le surprit en train d'essayer d'enfoncer la tête d'un garçon chétif avec de grosses lunettes en cul de bouteille dans une flaque d'eau crasseuse. Elle prit la défense de son camarade, mais Brad ne voulut rien entendre, et le ton monta. Soudain, Brad fut projeté de plusieurs mètres, comme si Cassi l'avait poussé avec une force incroyable, et atteri sur ses fesses. Cassi ne l'avait pas touché, mais elle savait que, d'une manière ou d'une autre, elle avait causé sa chute.

Evidemment, tout le monde fut persuadé qu'elle l'avait poussé et, pour ne rien arranger, Brad s'était cassé le bras dans sa chute. La mère de Cassi fut donc convoquée, et la petite fille exclue pendant une semaine. Une fois à la maison, sa mère la réprimanda sévèrement. Cassi lui soutint qu'elle ne l'avait pas poussé et chercha à lui expliquer toute l'histoire, mais sa mère ne la crut pas. Au cours de cette dispute, un vase posé sur une table voisine se brisa subitement, et Cassi s'enfuit alors dans sa chambre.

En ramassant le vase, Leona se prit à repenser à la lettre d'Alastair. "Si tu es un jour dépassée par la tournure des évènements", avait-il écrit. Elle se remémora tous les petits incidents de l'enfance de Cassi, les objets mystérieusement déplacés et, surtout, la fois où elle avait cru voir son bébé flotter au-dessus de son berceau.

Elle monta donc voir sa fille, lui expliqua qu'elle la croyait, et lui demanda de faire ses bagages pour aller rencontrer son père. Cassi, qui avait été confrontée toute sa vie à des questions sans réponse au sujet de son mystérieux géniteur, ne se fit pas prier.

A leur arrivée à Londres, Alastair fut contraint de leur révéler toute la vérité. Il proposa de prendre Cassiopeia chez lui, afin de l'élever dans un environnement adéquat en attendant qu'elle puisse aller à Poudlard. Cassi et sa mère acceptèrent. L'épouse d'Alastair, Cressida, le prit très mal, mais Alastair ne lui laissa pas le choix. En revanche, Cressida put interdire à Leona de rendre visite à sa fille dans sa demeure.

Cassiopeia grandit donc à partir de ses sept ans dans la demeure des Borealis. Sa mère lui offrit un ordinateur afin qu'elles puissent s'envoyer des mails et s'appeler sur Skype. Son père, bien que distant, était sympathique, mais elle s'entendant très mal avec sa belle-mère. Tout heureuse à l'idée d'avoir une soeur, elle fit de grands efforts afin de s'entendre avec Aurora, la fille d'Alastair et Cressida, mais celle-ci ne l'entendait pas de cette oreille. En revanche, quand elle rencontra Orion aux vacances de Noël, il "l'adopta" immédiatement. Deux ans plus tard, Aurora entra à Poudlard à son tour et Cassiopeia resta seule à Londres avec son père et sa belle-mère.

Finalement, En 2021, elle entra à Poudlard à son tour. Pour l'occasion, Cressida lui offrit le hibou le plus paresseux qu'elle put trouver - si paresseux que Cassiopeia l'appela Pantouflard. Elle passa une année relativement tranquille, se concentra sur ses amis en priorité et aussi sur ses cours.

Elle était en deuxième année lorsque Menesis Blackman est devenue directeur de Poudlard pour la seconde fois. Au lieu de suivre le mouvement passivement ou de lancer une révolte ouverte, elle a cherché à organiser discrètement un ravitaillement de nourriture supplémentaire pour les Nés-Moldus enfermés dans les cachots, avec l'aide de quelques autres élèves. Elle a fait preuve de prudence, préférant s'assurer de pouvoir continuer l'approvisionnement sur le long terme plutôt que de le risquer à tout prix lorsque les conditions n'étaient pas réunies, et cherchant aussi à protéger les élèves qu'elle avait entraîné là-dedans. Grâce à ses précautions, ils ont tenu la majorité de l'année sans se faire prendre. Finalement, un élève de Gryffondor membre de l'opération a tenté une virée trop risquée et le pot aux roses a été découvert. L'élève concerné avait pu s'enfuir sans être identifié, mais l'administration cherchait activement le coupable. Cassiopeia s'est donc dénoncée en prétendant avoir agi seule et a été condamnée comme rebelle.
Cet été-là, comme tous les élèves, elle a été évacuée jusqu'à la Ferme Incartable, où elle a reçu des soins avant de rentrer chez sa mère à la mi-août. Elle n'a jamais raconté à sa mère ce qui lui était arrivé en première année, mais être à la maison lui a fait beaucoup de bien.

Sa troisième année a été difficile pour elle sur un plan personnel mais lui a aussi laissé du temps pour se reconstruire.
A l'été 2024, elle a eu l'opportunité de passer un mois à Beauxbâtons. Ce changement d'air lui a fait énormément de bien, au point qu'elle a cherché à négocier un transfert à Beauxbâtons, et ce malgré ses amis à Poudlard. Cependant, ce transfert lui a été refusé.

En quatrième année, Cassiopeia a été relativement épargnée par les évènements puisqu'elle n'a été ni blessée, ni ciblée par les mystérieuses accusations. Cependant, elle a perdu des êtres chers durant cette période.
A l'été 2025, Cassiopeia a participé à la reconstruction de l'école.

Désormais en fin de cinquième année, Cassiopeia n'est plus la petite fille naïve et curieuse qu'elle était en arrivant à Poudlard, mais elle est toujours éprise de justice et de loyauté.

Au niveau de ses projets d'avenir : toute petite, elle voulait devenir vétérinaire. Une fois initiée aux mystères du monde des Sorciers, elle voulait devenir soigneuse de créatures magique (vétérinaire magique en quelque sorte, même si elle ne connaissait pas l'appellation précise). Désormais, elle ne sait pas exactement ce qu'elle veut faire plus tard, mais elle sait qu'elle veut trouver un emploi qui lui permettra de changer les choses et de créer un monde meilleur, plus juste, où chacun aurait sa place.



Famille et compagnie

Sa mère, une moldue nommée Leona Sullivan, est une femme créative, bienveillante et au fort caractère, qui gère un magasin d'antiquités appelé Au Bon Vieux Temps. C'est elle qui l'a élevée et elles sont très proches.
Son père, Alastair Borealis, est un sorcier venant d’une famille de sang-purs. Toujours tiré à quatre épingles et essayant de donner une image rutilante de sa famille bien qu’elle ne soit pas l’une des plus renommées, il a un petit emploi de bureau au ministère. C’est un homme assez austère et réaliste, qui fait en général peu de choses audacieuses. Leona Sullivan a suscité chez lui des sentiments forts, auquel il a d’abord cédé avant de les refoulé parce qu’il était marié, et parce qu’elle était moldue. Il a un grand sens des responsabilités et a donc été prêt à risquer sa réputation pour prendre soin de sa fille.
Sa belle-mère, Cressida Borealis, née Davenport, descend elle aussi d’une longue famille de sangs-purs caractérisés par un grand mépris pour les moldus et nés moldus. Elle est belle, froide, hautaine et orgueilleuse. Elle a étudié à Serpentard. Evidemment, elles ne peuvent pas se supporter, cependant Cressida est hypocrite est toujours prête à jouer la femme charmante et accueillante – en insérant toutefois quelques discrets commentaires cinglants au fil de la conversation.
Son demi-frère, Orion Leo Borealis, a vingt-et-un ans. Enfant, il rêvait d’être Auror. Il a été à Gryffondor (il a été poursuiveur dans l’équipe de Quidditch) et travaille désormais à Londres.
Sa demi-sœur, Aurora Andromeda Borealis, a seize ans. Elle est en sixième année à Poudlard. Elle est calculatrice et mesquine, et a toujours une longueur d’avance, mais est aussi très loyale. Elle rêve de devenir Directrice d’un Département au Ministère de la Magie un jour, voire même Ministre de la Magie. Elle est très intelligente et, sans son ambition dévorante, elle aurait pu prétendre à une place à Serdaigle. Avec leurs personnalités antonymes, Cassiopeia et Aurora ne s’entendent pas, et Aurora se montre souvent très mesquine envers elle. Néanmoins, elle sont sœurs, et si quelqu’un cherchait à s’en prendre à Cassiopeia, il aurait probablement affaire à sa grande sœur.

Si je crée Orion comme pré-lien, alors je me renseignerais en temps et en heure au sujet de la possibilité ou nom qu'il soit effectivement devenu Auror. Pour l'instant, je laisse ça vague en disant que c'était son rêve.


La première fois ici

Les portes s’ouvrirent en grand, et les premières années s’avancèrent jusqu’à l’estrade, marchant entre les tables où les autres élèves se tenaient debout. Cassiopeia balaya la Grande Salle du regard avec de grands yeux. Les descriptions de sa famille ne lui avaient pas rendu justice. Elle ne s’était jamais tenue dans une pièce aussi grande, à l’exception de lieux qu’on ne pouvait pas vraiment qualifier de « pièces », comme par exemple le hall de la gare de King’s Cross. Les banières étaient vives et chatoyantes, et il se dégageait du lieu tout entier une atmosphère majestueuse. Les professeurs étaient très impressionnants. En passant, elle aperçut sa sœur, Aurora Borealis, qui se tenait debout à la table des Serpentards, le menton relevé comme une reine contemplant ses sujets. Aurora lui adressa un léger signe de tête, avec un sourire en coin si discret qu’elle se demanda si elle l’avait imaginé.
Les élèves se rassemblèrent au pied de l’estrade, sur laquelle le Choixpeau siégeait sur un tabouret. Il ne payait pas de mine – il avait l’air usé et rapiécé, ce qui n’était pas étonnant quand on connaissait son âge – mais il correspondant exactement à la description qu’en avait faite Orion. Son grand frère n’était pas là, puisqu’il avait eu ses ASPICs l’année précédente. Elle se souvenait qu’il avait passé la Défense contre les forces du mal, les Sortilèges, le Vol, la Métamorphose, les Potions, les Soins aux Créatures Magiques et l’Histoire de la Magie, car c’étaient exactement les matières qu’elle-même comptait présenter dans quelques années. Elle était si excitée d’être enfin à Poudlard ! Elle sourit à sa voisine, avec qui elle avait sympathisé dans le train. L’un des professeurs frappa dans ses mains pour réclamer l’attention générale, la tirant de sa rêverie, avant de prononcer le traditionnel discours de bienvenue. Elle savait désormais qui dirigeait cette école. Les élèves commencèrent à être appelés, un par un, et répartis, celui-ci à Gryffondor, celle-ci à Serdaigle, celui-là à Serpentard…

Serpentard. Sa belle-mère, Cressida, lui avait fait comprendre sur le quai 9 ¾, à demi-mots, que rejoindre Serpentard était la seule façon pour elle de faire honneur à la lignée des Borealis, mais aussi que c’était sans doute impossible pour une sang-mêlée comme elle… Elle lui avait présenté Serpentard comme la maison de l’Ambition et de la Gloire, là où Orion les avait décrits comme des arrivistes, prétentieux, égoïstes et cruels. Cassi était tout sauf cruelle…

- Cassiopeia Borealis ! Interpella alors le professeur qui gérait la liste, interrompant à nouveau sa réflexion.
Elle prit une grande inspiration, s’avança sur l’estrade et s’assit sur le tabouret. Elle était prête. Ce n’était pas grave si elle ne faisait pas la fierté de son père. En restant fidèle à ses valeurs, elle ferait sa propre fierté.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ?Scène hypothétique
Cassiopeia inspira profondément, savourant le vent qui lui rafraichissait le visage et le soleil qui lui caressait les cheveux. Marcher au bord du lac ne manquait jamais de l’apaiser. C’était si serein. PLOUF ! Entendit-elle soudain. Elle fit volte-face et aperçut au loin un élève qui était tombé dans l’eau, et s’agitait désespérément pour se maintenir à la surface. Elle faillit foncer à l’eau, mais s’arrêta. Elle n’était pas très bonne nageuse, et la distance était considérable. Ce serait de la folie, et la folie n’aiderait pas cet élève.
Il fallait pourtant agir vite, car il commençait déjà à avoir du mal à se maintenir à la surface. Il n’y avait pas le temps de chercher un professeur. Il était hors de question que Cassi laisse quelqu’un se noyer ! Elle saisit sa baguette et lança le premier sort utile qui lui vint à l’esprit, un sort qu’elle avait appris en troisième année.
- Carpe Retractum!
Le sort fit surgir dans ses mains une corde rouge qui alla s’enrouler autour de l’élève. Elle tira. Il était lourd, sans doute alourdi par l’eau gonflant sa cape. Un Mobilicorpus aurait été bien plus malin, se fustigea-t-elle. Mais il était trop tard pour cela maintenant : elle avait lâché sa baguette pour se saisir de la corde.
- Au secours ! A l’aide ! Cria-t-elle à quatre élèves qu’elle venait d’apercevoir au loin. Avisant la scène, trois d’entre eux arrivèrent au pas de course, tandis que le quatrième fonçait chercher un professeur.
Les trois élèves se placèrent derrière elle et tirèrent sur la corde. Ils eurent tôt fait de sortir de l’eau l’élève, un première année rouquin et chétif, qui avait l’air terrorisé. (On pouvait tout faire par le travail d’équipe !). Cassiopeia le réprimanda avec douceur pour s’être mis en danger et l’encourage à faire plus attention à l’avenir. Après avoir remercié les élèves qui l’avaient aidée, elle le raccompagna jusqu’à son dortoir pour qu’il puisse se mettre au chaud.





Dernière édition par Cassiopeia V. Borealis le Ven 8 Mai - 17:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10499
Points : 14
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Left_bar_bleue2000/2000Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou EmptyJeu 7 Mai - 20:07

Officiellement bienvenue parmi nous, Cassiopeia ! Savannah
Bon courage pour ta fiche !


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8972
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Left_bar_bleue2000/2000Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou EmptyJeu 7 Mai - 21:48

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou 2738742592



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou EmptyJeu 7 Mai - 21:51

Ton fond violet fleuri va me rendre épileptique Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou 723178256

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10499
Points : 14
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Left_bar_bleue2000/2000Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou EmptyJeu 7 Mai - 22:18

C'était un problème de code, j'ai édité pour que ça évite de trop péter les yeux du coup. Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou 1434744687


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2272
Points : 14
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Left_bar_bleue660/2000Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou EmptyVen 8 Mai - 1:40

Bienvenue parmi nous camarade o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou EmptyVen 8 Mai - 2:04

Bienvenue sur le forum, Cassiopeia ! Liu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou EmptyVen 8 Mai - 7:48

Merci à tous pour l'accueil ! Ca fait vraiment plaisir ! Savannah

Et Merci Cameron pour le code ! Malheureusement je ne maitrise pas cet aspect très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou EmptyVen 8 Mai - 17:19

Bonjour Cassi et encore une fois, bienvenue parmi nous Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou 2738742592
Avant de passer à ta validation, il va falloir que tu modifies un ou deux détails, mais rien de grave je te rassure tout de suite Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou 1434744687
Il y a son âge, qui n'est pas bon. Les élèves rentrent à 1ère année à 11 ans, donc si elle est du 19 septembre, ça signifie qu'aujourd'hui, Cassi à 16 ans et non 15 ans puisqu'elle avait quasiment 12 ans lors de sa première année. Il faudra donc mettre 16 ans et mettre 2009 pour sa date de naissance ^^
Ensuite, pour les maisons de son demi-frère et de sa demi-soeur. Même si tu fais Orion en scénario, étant donné qu'il a déjà quitté Poudlard, tu peux totalement choisir dans quelle maison il a étudié et non pas mettre Gryffondor ou Poufsouffle xD Par contre si tu veux faire sa demi-soeur en scénario, tu ne vas pas pouvoir choisir sa maison car sur le forum, choisir la maison d'un scénario ou d'un futur perso requière des points qu'un nouveau n'a pas encore acquis. Alors après, si tu attends de les avoir, il n'y a pas de soucis pour dire qu'elle est à serpentard, mais je préfère prévenir tout de suite Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou 1434744687 Pour plus de détails, je te renvoie au topic des points défis
Voilà, sinon il me semble que pour le reste, tout est bon, une fois que tu as fait les modifications, je viendrais te répartir Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou EmptyVen 8 Mai - 17:25

Voilà, j'ai modifié l'âge, et les maisons d'Orion et Aurora. Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou EmptyVen 8 Mai - 17:28

Bienvenue très chère Cassiopeia !! Bon courage pour ta répartition ! cheers Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Left_bar_bleue0/0Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou EmptyVen 8 Mai - 17:41




Bienvenue parmi nous

Merci pour les modifications apportées à ta fiche ! La rencontre des parents est digne des feuilletons de Noël, j'ai trouvé ça amusant Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou 1434744687 En tout cas j'ai hâte de voir comment cette petite Cassi va s'intégrer au forum et espère qu'elle arrivera à faire changer les choses dans ce monde si fermé et si archaïque qu'est le monde magique Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou 1434744687 Bon courage à toi et peut-être à un de ces quatre au détour d'un RP Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou 2738742592




Avec toi, aucun doute, ta place est à ...
SERDAIGLE
!
Serdaigle Serdaigle Serdaigle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou EmptyVen 8 Mai - 19:26

Merci Choixpeau !

Je me suis aussi amusée à l'écrire cette rencontre. ^^

C'est chouette, Serdaigle ! Very Happy Serdaigle

Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Je ferai les détails et les postes vacants plus tard, mais au moins mes fiches sont en place (j'ai étudié les points aussi). ^^


Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou EmptyVen 8 Mai - 19:34

Avec un peu de retard, bienvenue sur le forum ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou EmptyVen 8 Mai - 19:36

Merci Professeur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Empty
Message(#) Sujet: Re: Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopeia V. Borealis et son Pantouflard de Hibou
Page 1 sur 1

Sauter vers: