Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia)  Empty
Message(#) Sujet: puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia) puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia)  EmptyJeu 11 Juin - 15:28

Bon je crois qu’il est temps pour moi de rentrer. Je ne suis venue que pour une course et non pour trainer toute la journée. En effet j’avais pris la décision ce matin de venir acheter quelques bonbons. Pour moi? Non pas vraiment. Pour Kathleen. Je connaissais assez les gamins de son âge pour savoir que des bonbons aidaient toujours à remonter le moral. Hors la semaine dernière j’avais trouvé la petite miss, comme je la surnomme, en assez piteux état. Si je continue de nourrir une haine féroce contre l’individu qui a osé lui infliger ça j’ai été réellement peiné de la voir dans cet état. Kathleen est comme une petite soeur … Et ce n’est qu’une enfant. Je me fiche de beaucoup de choses et j’avoue ne pas toujours aimer que l’on me voie me mêler des affaires des autres, mais je ne supporte pas qu’on martyrise des gamins! On se prend pour courageux alors qu’il n’y a pas plus lâche sur terre qu’une personne qui fait ça! Non vraiment comment ose-t-on? Je sais déjà que la personne qui lui a fait ça, va souffrir. Je sais qu’il va mal finir… Si personne ne s’en charge alors je m’en chargerais personnellement. Mais voilà… Pour le moment il y avait à mon sens plus urgent . Enfin plus urgent… Disons que je voulais d’abord m’assurer que Kath reprenne un peu le dessus sur cette agression avant de m’en mêler.

Bref tout ça pour dire que j’étais donc venu acheter des bonbons pour Kathleen et que maintenant peut-être faudrait-il que je rentre pour la chercher et lui offrir. Alors que je pense, je croise un groupe de filles de poudlard, surement des troisièmes années. Je les laisse passer en continuant à réfléchir. Il est encore assez tôt dans la journée et donc je n’ai aucune garantie de trouver Kathleen de suite dans le château car elle pouvait très bien être dans sa salle commune à faire ses devoirs ou dans la bibliothèque, or je n’ai aucune envie d’aller dans la bibliothèque tout de suite et je peux pas aller dans sa salle commune. Du coup pourquoi rentrer de suite. Et si je profitais un peu du temps qu’il me reste pour marcher ou même aller boire un verre? Oui voilà qui me semble mieux. Bien sûr seul ce n’est jamais l’idéal pour boire un verre mais je savais que je finirais surement par rencontrer un ami si j’allais aux trois balais. Oui voilà qui serait mieux! Je trouverais bien Kath plus tard aux heures des repas dans la grande salle. Ou alors dans le parc, je ne m’inquiétais pas vraiment de ça!

J’ai donc pris le chemin des trois balais et arrivé devant je rentrais dedans. Au comptoir je commandais une bieraubeurre et en attendant qu’on me la serve je survolais la salle pour voir s'il y avait des connaissances à moi. Aucun de mes amis n’était là mais en même temps je les avais entendu dire qu’ils allaient d’abord faire un tour chez Zonko pour se réapprovisionner donc rien d’étonnant a ce qu’ils ne soient pas là. Les connaissants ils allaient y passer une bonne partie de leur temps libre. Cependant je remarquais une fille assise à une table . Je la connaissais vaguement enfin très vaguement même. Je l’avais rencontré à l’anniversaire de Kath. Je l’avais de suite remarqué car non seulement c’est une fille de mon âge (hors les élèves de cinquième année qui vont l’anniversaire d’une fille de première année c’est rare) mais en plus elle ne connaissait pas Kath! Elle n’y était venue que parce qu’on lui avait dit que c’était ouvert à tout le monde! Puis soyons honnête à cet anniversaire elle avait été la seule jolie fille de présente (enfin qui avait l’âge minimum à mes yeux pour être dragué!).

À cette table elle était seule. J’ignore si elle attendait quelqu’un qui était au comptoir, aux toilettes ou pas encore arrivé ni si elle avait juste décidé d’être seule mais comme ce genre de détail ne m’a jamais arrêté jusque-là je décidais d’aller la voir. J’avais toujours mon sac de friandises dans une main et ma boisson dans l’autre.

-Salut… Tu te souviens de moi? On est vue à l’anniversaire de Kathleen. Je peux m’installer?

Oui il y avait encore beaucoup de place de libre dans ce bar pour ne pas venir importuner une fille que je connais à peine mais non on ne me changera pas! Si je peux parler à une jolie fille je ne vais pas m’en priver!


Dernière édition par Leopold A. Rookwood le Mar 23 Juin - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia)  Empty
Message(#) Sujet: Re: puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia) puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia)  EmptySam 20 Juin - 12:04

Cassi avait passé une bonne partie de l’après-midi dans les boutiques vestimentaires de Pré-au-Lard, à son grand regret. Elle avait beau aimer porter de jolis vêtements, elle détestait faire du shopping. C’était si laborieux, et elle l’évitait dès qu’elle le pouvait. Pourtant, les fêtes de fin d’année scolaire approchaient à grand pas, et il fallait bien trouver quelque chose à porter.
Son père lui avait bien proposé, il avait un moment déjà, d’envoyer tout simplement une petite lettre à la maison pour qu’il charge son assistante de lui envoyer des vêtements, mais ce n’était pas toujours aussi simple. Déjà, elle n’était jamais certaine de pouvoir faire confiance à Pantouflard, son hibou, qui avait le chic pour perdre les lettres ou les livrer six semaines trop tard.
Surtout, elle se méfiait trop de sa belle-mère, la funestement célèbre Cressida Boréalis. Celle-ci était connue pour son sens de la mode, et ses tenues avaient toujours beaucoup de succès lors des fêtes des familles de sang pur, mais elle vouait à la jeune sorcière une haine sans bornes. La dernière fois que Cassi avait tenté sa chance auprès de son père, celle-ci lui avait envoyé une atrocité criarde faite exclusivement d’un empilement de volants de tulle orange et jaune bouffant les uns sur les autres, et elle avait tout de même dû se résoudre à une corvée shopping.

Elle avait choisi de finir sa sortir en se commandant un simple thé au citron, au gingembre et au miel aux Trois Balais. Comme elle n’avait croisé personne qu’elle connaissait, elle était assise seule à une table près de la fenêtre, avait un unique sac de chez Gaichiffon à ses pieds. Elle savourait sa boisson et sa pause bien méritée, essayant de se détendre.
Cassi avait eu les nerfs à fleur de peau pour pas mal de raison ces derniers temps, et les BUSEs qui l’avaient tant angoissée en devenaient soudain presque le cadet de ses soucis. En dehors des cours, les choses qui l’avaient travaillée, ou au moins fatiguée, ces derniers temps, avaient toutes un lien plus ou moins direct avec une fille de première année qui s’appelait Kathleen. C’était pour la baguette de Kathleen qu’elle avait mené contre Blaze un duel éreintant physiquement, mais surtout nerveusement. Et c’était aussi le regard fuyant et nerveux de Kathleen qui hantait ses insomnies ces derniers jours. Elle ne savait pas qui l’avait mise dans cet état, mais elle était déterminée à le découvrir, coûte que coûte.

-Salut… Tu te souviens de moi? On est vue à l’anniversaire de Kathleen. Je peux m’installer?
Cassi n’avait pas entendu arriver le jeune homme, et se retourna avec surprise – pas sûre au début que c’était bien elle qu’on saluait. Elle reconnut immédiatement le grand jeune homme aux cheveux noirs qui lui faisait face, et l’accueillit avec un sourire bienveillant, mais qui ne pouvait dissimuler totalement sa fatigue. Elle était contente d’avoir un peu de compagnie.
- Salut, Leopold ! , commença-t-elle en tendant la main vers le siège d’en face. Bien sûr que je me souviens de toi. Je t’en prie, assieds-toi.
En effet, ils s’étaient croisés à l’anniversaire de Kathleen. Cela dit, ils étaient tous les deux en cinquième année, et elle était presque sûre qu’ils s’étaient déjà aperçus lors de cours au fil des années. Cela dit, ils n’avaient jamais vraiment discuté dans ce genre de contexte.
A l’anniversaire, en revanche, ils avaient compté parmi les élèves les plus âgés, cadre plus propice à la discussion. Alors qu’elle était là presque par hasard, pour se changer les idées, elle avait eu l’impression que Leopold comptait parmi les invités personnels de Kathleen, et qu’ils se connaissaient plutôt bien. Elle se demanda alors s’il en savait plus qu’elle sur ce qui lui arrivait et si, peut-être, ils pourraient prendre les choses en mains ensemble.
- Au fait, tu la connais bien, Kathleen ? Tu l’as croisée, ces derniers temps ? demanda-t-elle pour tâter le terrain, ne voulant pas trop en dire avant de savoir s’il avait remarqué quelque chose. Son visage s’était légèrement assombri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia)  Empty
Message(#) Sujet: Re: puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia) puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia)  EmptyVen 26 Juin - 11:09

-Salut… Tu te souviens de moi? On est vue à l’anniversaire de Kathleen. Je peux m’installer?

Oups je crois bien que je surprends la fille! Smile Pas grave-j’aime bien ça moi! Je souris gentiment! Ben oui on ne se moque pas d’une jolie fille à qui on veut parler. Bon il est clair que la jolie fille en question semble un peu fatigué mais bon. Avec un peu de chance elle sera plus coopérative! Super!
Elle me dit bonjour et je ne peux m’empêcher de grimacer. JE ne m’appelle pas Léopold! Enfin si je me nomme bien comme ça mais personne a part certains professeurs et mes parents n’ont idée de m’appeler comme ça! Je n’ai jamais aimé mon prénom. Non tout le monde m’appelle Leo c’est plus court et surtout beaucoup plus commun! Bon il faut reconnaitre que comme elle ne me connaît pas beaucoup je peux lui pardonner cette erreur mais tout de même! Surtout qu’elle vient de m’inviter à m’assoir alors chut ! Enfin râle pas trop! Je m’installe et pose à côté de moi le paquet que je tenais toujours dans mes mains.

- Merci. Mais s’il te plaît appelle-moi Leo. Seul les professeurs me nomment avec mon prénom entier.

Je me souvenais qu’elle avait un prénom elle aussi bien peu banale. Cassiopéa, jamais entendu avant! Mais comme je ne savais pas si pour elle c’était une source de fierté ou de honte le préférais ne pas trop la lancer sur le sujet. J’allais enchainer sur des banalités quand elle me prend de cours et me parle de Kath.

Si je la connais bien? Je souris quand elle me demande ça! On peut dire que de toute l’école je suis surement un de ceux qui connaissent Kath depuis le plus longtemps. Vu que je la connais d’avant poudlard . Cependant je me demande pourquoi elle veut savoir si j’ai croisé Kath récemment. Sait-elle quelques choses? Connaît-elle l’infâme chose qui porte le nom de Grand Steve? Vous me direz il suffit de demander pour savoir mais justement je ne peux pas prendre le risque qu’il apprenne avant que je ne sois prêt que je le recherche.

Kath? Oui on peut dire que je connais assez bien la petite. C’est la fille d’un ami à mon père. On se connaît depuis un petit moment maintenant. Elle a un an de plus que mon frère et ma soeur du coup… Et toi à ce que j’ai compris de l’anniversaire tu ne la connais pas vraiment.

Je souris en repensant à son arrivée à l’anniversaire de la petite. Sa présentation m’avait beaucoup amusé. Il est vrai qu’il est rare de voir une cinquième année arriver à l’anniversaire d’une première année qu’elle ne connaît pas et de se présenter à l’intéressé.

- Je l’ai vu récemment oui. Pourquoi? Toi aussi? Elle t’a parlé?

Je voulais savoir ce qu’il en était depuis l’anniversaire de Kath de leur entente.

Je connais assez Kath, pour la savoir capable d’aller nouer une amitié juste à la suite de ça. Mais je devais savoir si elle savait quelque chose ou pas. Je ne voulais pas trop interférer dans la vie de ma petite miss! J’avais peut-être l’air un peu méfiant mais bon je reste cool quand même. Je pense que qui compte n’a que croisé la gamine a forcément compris qu’il s’était passé quelque chose.

-C’est une chouette gamine si on oublis son côté moralisateur est sa nature un peu trop curieuse.

Si j’observais ses créations? Un peu oui mais bon d’un autre côté c’est en observant qu’on apprend le mieux! Et si je veux la connaitre le plus vite possible il faut bien que je voie ses réactions! Ainsi quand on parlera de sujets plus légers j’aurais peut-être une longueur d’avance sur les autres mecs qui la draguent pour pouvoir la séduire! Quoi une fille de plus dans mon tableau serait une bonne chose! Oui je sais je choque beaucoup de monde en pensant comme ça mais bon! Je ne peux changer ce que je suis! Les filles, c'est fait pour être dragué non?! Bref oublions un instant cette divagation et restons connecté à notre sujet!

Je bois donc une gorgée de ma boisson en attendant qu’elle me réponde !


Dernière édition par Leopold A. Rookwood le Dim 28 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia)  Empty
Message(#) Sujet: Re: puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia) puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia)  EmptyDim 28 Juin - 11:05

A la grimace que fit son camarade alors qu’il s’asseyait en face d’elle, Cassi comprit immédiatement son erreur. Cette impression fut confirmée par la remarque de son camarade. Elle lui adressa donc un sourire sincèrement désolé.
- Pardon Leo, je comprends. Ca n’arrivera plus.
Elle ne voulait certainement pas le mettre mal à l’aise à ce sujet. Elle n’avait jamais été perturbée par son prénom – il était assez joli après tout – à part quand il s’était agi d’apprendre à l’écrire, car il était un peu long pour une enfant, et elle se souvenait d’avoir jalousé sa camarade Mary qui écrivait le sien sans faute en maternelle.

Elle dévia sur je sujet de Kathleen de manière somme toute un peu abrupte, mais cela la travaillait beaucoup en ce moment. Et après tout, s’il partageait ses inquiétudes, il comprendrait, et sinon, ils pourraient facilement dévier et parler de la pluie et du beau temps.
Au sourire de Leo, et à l’éclat de son regard, elle comprit cependant que non seulement il la connaissait bien, mais qu’il l’appréciait beaucoup. Elle crut voir passer une lueur de colère dans son regard, mais si vite qu’elle n’en fut pas certaine, et celle-ci fut rapidement remplacée par un air amusé, que Cassi supposa lié à un souvenir attachant entre lui et Kathleen.

- Je l’ai vu récemment oui. Pourquoi? Toi aussi? Elle t’a parlé?
Cassi hocha la tête, le regard sombre, et répondit.
- Elle m’a parlé, oui. Enfin… elle m’a écrit, dirons-nous.
Elle allait reprendre lorsqu’il fit une remarque au sujet de Kathleen, elle l’écouta donc sans l’interrompre.

- C’est une chouette gamine si on oublis son côté moralisateur est sa nature un peu trop curieuse.
Cassi hocha à nouveau la tête – un geste qu’elle faisait plus spontanément lorsqu’elle était énervée – mais ne répondit pas, car dans les grandes lignes, elle ne pouvait qu’approuver, même si elle n’avait pas encore eu l’occasion de constater par elle-même le côté moralisateur de Kathleen. Cependant, pour elle, avoir des principes et de la curiosité était loin d’être un défaut, et ils étaient d’accord pour l’essentiel : c’était une petite fille absolument adorable.
- Tu es au courant, pas vrai ? Elle t’en a parlé aussi ? demanda-t-elle d’une voix rendue presque sourde par la colère.
Cassi en aurait mis sa main au feu. Depuis qu’ils parlaient de Kathleen, Leo avait l’air légèrement méfiant, comme s’il ne savait pas trop ce qu’il pouvait dire et ce qu’il devait taire, vu que Cassi la connaissait à peine. Elle, à l’inverse, pouvait se permettre de faire part de ce qu’elle savait à Leo, qui semblait si proche de Kath, afin de retrouver cet agresseur et de lui faire payer.

- Putain, comment… explosa-t-elle soudain, assez forts pour attirer les regards de plusieurs personnes attablées dans la salle.
Cassi ne jurait presque jamais. A vrai dire, elle n’avait juré qu’à deux occasions, en deuxième année, et en apprenant ce qui était arrivé à Kathleen – elle avait alors lâché une retentissante floppée d’injures en gallois. C’était vraiment inhabituel pour elle, et ne reflétait absolument pas sa façon de parler, et même les camarades qui ne l’avaient que croisée en cours le savaient certainement. Pourtant, le mot était sorti naturellement, propulsée par sa rage envers l’agresseur de la petite fille.

- Comment on peut s’en prendre à une gamine aussi gentille ?! reprit-elle, plus bas, murmurant presque, mais la voix toujours chargé de fureur. Si je le trouve, je vais me le faire, cet espèce de…
Elle marmonna une autre insulte en gallois à vois plus basse encore.
Des flammes de colère dansaient dans les yeux verts de la sorcière, et sa mâchoire était raide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia)  Empty
Message(#) Sujet: Re: puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia) puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia)  EmptyLun 29 Juin - 21:40

- Je l’ai vu récemment oui. Pourquoi? Toi aussi? Elle t’a parlé?

Bon ok déjà elle est au courant au moins d’une partie de l’histoire. Je ne peux m’empêcher de me tendre un peu quand on aborde le sujet. Je suis toujours fou de rage contre ce mec mais d’un autre côté, je ne peux pas étaler ça devant tout le monde. Je me dois d’avoir de la retenue et de garder la tête froide! Si je veux pouvoir me venger en tout cas! Je tentais d’orienter gentiment la conversation sur Kath. Pourquoi? Parce que ça me permettait d’observer plus calmement ses réactions. C’est en faisant parler les gens de tout et de rien que l’on découvre réellement leur sentiment sur un sujet précis. Si on y va trop franchement leurs expressions sont souvent faussées.

Manqué! Si j’essayais de la faire parler d’autre chose j’ai échoué. Un simple hochement de tête et elle me renvoie à l’agression. La colère dans sa voix avait quelque d’effrayant… Intéressant. Si seulement elle maitrisait mieux ses émotions. Elle ferait alors une adversaire redoutable! Sa voix devenait plus forte à mesure qu’elle posait ses questions.

-Oui bien sûr qu’elle m’en a parlé. Il faut dire que je ne lui ai pas vraiment laissé …

Je regardais la fille ne finissant pas ma phrase. Je la sentais réfléchissant à toute vitesse. Tellement que je n’étais plus sûre qu’elle m’écoute vraiment. La suite me donna visiblement raison. Alors que je m’apprêtais à lui demander si elle «était toujours avec moi je sursautais en l’entendant prendre la parole de manière si soudaine.

Putain, comment…

oO Mon réflexe fut de mettre ma main sur la sienne sur la table et de lui faire chut doucement. je regardais autour de nous et je vis les visages nous observer. Non qu’ils se rassurent je n’essaie pas d’embêter la miss! Elle se met en colère toute seule! Je me tourne à nouveau vers elle. Je n’ai pas l’habitude d’être avec des filles qui se font remarquer pour autre chose que de rire trop fort a ma blague nulle. Si je lui en veux? Non pas vraiment moi aussi je suis d’une colère folle contre ce mec mais… Je dois reconnaitre que ça me déstabilise de la voir agir ainsi. Elle ne connaît presque pas Kath… Si elle doit réagir comme ça comment moi j’aurais dû réagir? Sans compter que j’ai participé à quelques cours avec Cassiopeia et je ne la connaissais pas particulièrement pour ses crises de colère. Sinon je l’aurais déjà dragué depuis longtemps!

- Comment on peut s’en prendre à une gamine aussi gentille ?! Si je le trouve, je vais me le faire, cette espèce de…

Comment ça se le faire? Hey non! D'une, une jolie fille que je veux draguer ne va se faire personne d’autre que moi! Une fois ça fait elle fait ce qu’elle veut : D et ensuite personne ne me volera ma vengeance contre ce raté! Je sais déjà comment m’y prendre me reste plus qu’à l’identifier. La fin de sa phrase je ne la compris pas mais je n’avais pas besoin de traducteur pour comprendre que la politesse avait quitté sa douce bouche! ^^ »

- Oki… Tu devrais te calmer… On ne gagne jamais à se faire remarquer quand on parle de se faire quelqu’un!

Je souris à ma propre phrase.

- Je sais ce qui s’est passé et si je peux me permettre le mec qui lui a fait ça mérite beaucoup de choses mais certainement pas que tu te le fasses! Il pourrait trouver ça trop à son gout! Si tu vois ce que je veux dire!

Oui bon j’exagère je sais! mais je peux faire pire regardez!

- Si j’avais su la punition pour cet acte aussi horrible soit-il je l’aurais peut-être fait…

Je lui fais un petit clin d’oeil.

Alors oui je sais que je peux paraître horrible à la draguer et de plaisanter sur ce qui est arriver à Kath et non je ne le fais pas parce que je m’en fous. Mais voyez-vous… Cassi vient clairement de dire qu’elle voulait détruire le connard qui a fait ça a Kath hors c’est moi qui vais le chopper celui-là. De plus… ne perdons pas de vue qu’elle peut très bien juste jouer la comédie pour voir ce que je veux vraiment faire. Moi si j’apprenais qu’un de mes amis pouvait avoir un ennemi c’est ce que je ferais. Je prêcherais le faux pour connaitre le vrai. Mais comme je ne sais pas comment elle prendra la blague que je vienne de faire je reprends très vite.

- Désolé je plaisante bien sûr… Seulement tu te mettais un peu trop en colère en public. Bref… Tu sais Kath le connaît pas ce mec. Donc à moins qu’elle te le montre en te disant que c’est lui, ce que je sais, elle ne fera jamais, tu as bien peu de chance de le trouver. À moins qu’il ne prenne un malin plaisir à battre des jeunes filles régulièrement. Auquel cas je te promets de trouver qui c’est. Des pourris il y en a plein sur terre. Tout ce qu’on peut faire c’est veiller un peu plus sur elle et essayer de lui redonner le sourire et de la faire passer au-dessus de l’horreur qu’elle a vécue. Après tout on est bien placé pour savoir que la vie continue toujours malgré ce qu’on voit ou ce qu’on vit.

Je ne parle jamais de ce que j’ai vécu il y a quelques années à poudlard. Bien sûr j’étais un sang pur donc je n’ai eu à souffrir de rien! Du moins aux yeux des autres mais à un âge si jeune voire toutes ces choses… ça reste une souffrance. Mais jamais je n’en parlerais concrètement. Je me suis toujours arrêté à de petites allusions telles que celle-là . Je lui cache aussi le fait que moi j’ai le nom de son agresseur; je connais assez Kathleen pour savoir qu’elle n’aura dit ce nom qu’à très peu de personnes; en vérité je ne suis même pas sûre qu’elle voudrait que les gens apprennent qu’elle me l’a dit. Pour être honnête j’avais profité de mon statut avec elle pour presque lui arracher ce nom. J’avais joué avec elle prévoyant ses réactions. Mais être le seul à connaitre son nom était bien la seule avance que j’avais sur ce type. Alors non je ne dirais pas haut et fort qu’il ne me reste qu’un visage a collé à ce nom.

J’attendais de voir si j’allais me prendre une gifle ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia)  Empty
Message(#) Sujet: Re: puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia) puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia)  EmptyMer 1 Juil - 16:33

Cassi ne réalisa que trop tard que Leo avait repris la parole, car elle avait déjà commencé à s’emporter, mais enregistra néanmoins les propos du jeune homme. Bien sûr, s’ils étaient proches, il avait dû insister pour en savoir le plus possible. Et puis, Kathleen lui avait semblé plus que disposée à se confier à une oreille compatissante, au moins dans une certaine mesure, et pour peu qu’elle semble digne de confiance. Cela alors même qu’elles se connaissaient à peine, c’était donc autant plus vrai pour Leo.

Ce ne fut que lorsque Cassi eut terminé sa phrase, insulte galloise comprise, qu’elle remarqua la main de Leo sur la sienne. Peu habituée à ce genre de contacts de la part d’un garçon de son âge, Cassi tressaillit, rougit presque imperceptiblement, et finit par retirer sa main en faisant mine de vouloir prendre un sucre pour son thé, d’un air qu’elle espérait naturel, mais à vrai dire qui sembla surtout maladroit.


Sa gêne passagère ne suffit pourtant pas à la distraire de sa colère, et son visage troublé ne tarda pas à se durcir de nouveau. Elle hocha la tête lorsque Leo lui intima de se calmer, se forçant à adopter une expression impassible. Elle en était parfaitement capable – elle avait appris à dissimuler sa haine – mais parfois, elle sortait de ses gonds. La première phrase de son camarade ne la fit absolument pas tiquer, et elle marmonna tout simplement :
- Tu as raison, Leo…
Elle parcourut la salle des yeux, mais les gens semblaient déjà s’être désintéressés d’eux, et personne n’attira particulièrement son attention.

Parce que son regard était occupé, la jeune fille ne remarqua pas le sourire de Leo avant qu’il ne reprenne la parole.
- Je sais ce qui s’est passé et si je peux me permettre le mec qui lui a fait ça mérite beaucoup de choses mais certainement pas que tu te le fasses! Il pourrait trouver ça trop à son gout! Si tu vois ce que je veux dire!
Elle le regarda un long moment, interloquée et perplexe, sourcils froncés sous le coup de la réflexion. Elle chercha d’abord, quelques instants, à mettre du sens sur le propos de son camarade. Elle comprenait chaque mot, bien entendu, mais n’était pas certaine du chemin logique qu’il avait suivi pour les assembler. Une hypothèse finit par s’élever, assez rapidement tout de même, mais elle ne fit que perplexifier davantage la jeune fille. Il ne voulait quand même pas dire… Sans même parler de la goujaterie crasse que cela aurait démontré en temps normal, dans un pareil contexte et pour quelqu’un d’aussi proche de la petite Kath’, c’était insensé, pas vrai ?
On pouvait encore lire sur le visage de la jeune fille le grincement désespéré des rouages de son esprit lorsque Leo reprit la parole, souhaitant visiblement éclaircir son propos – on aurait même pu dire enfoncer le clou.

- Si j’avais su la punition pour cet acte aussi horrible soit-il je l’aurais peut-être fait… compléta-t-il. Et avec un clin d’œil, en plus !
Il était vraiment sérieux ?!
La jeune fille ferma un instant les yeux, le visage toujours impassible, et prit une profonde respiration. Pendant ce temps, celui-ci avait déjà repris la parole. Décidément, il jouait vraiment avec le feu ! Mais elle ne lui ferait pas la joie de s’emporter une nouvelle fois. Elle ouvrit les yeux et, même si elle bouillonnait toujours à la fois de choc et de colère, elle lui adressa un sourire, un sourire si innocent qu’il en devenait presque effrayant – un sourire qu’elle avait chipé à sa demi-sœur, pour être honnête. Ses yeux brillaient avec une dureté nouvelle.
Elle posa la main sur celle de Leo, qui était toujours sur la table, là où elle avait dégagé la sienne, puis se pencha vers lui pour murmurer :
- Oh, Leo… Je peux te garantir que, si tu faisais du mal à Kathleen, tu n’apprécierais vraiment, vraiment pas ce que je te ferais quand je t’aurai trouvé.
Pendant qu’elle parlait, sa main s’était resserrée sur celle de Leo, comme un étau, avec une force surprenante – une force que seule donnait la colère.


Cette menace achevée, elle se recula sur sa chaise en lâchant son camarade, et poursuivit, son effrayant sourire ayant disparu.
- Entre nous, Leo ? Tes blagues, faut les retravailler
Elle ferma à nouveau les yeux, et reprit une profonde inspiration. Il avait vraiment de la chance : non seulement elle ne se résolvait à la violence que dans les cas les plus extrêmes, mais en plus, ils avaient d’autres chats à fouetter. Ce n’était pas le jour pour un discours féministe, ça passerait donc pour cette fois. D’autant plus qu’elle savait qu’il n’aurait pas sérieusement fait du mal à Kathleen. Elle lui adressa un regard qui laissait entendre qu’elle était prête à laisser ça derrière eux, à condition qu’il ne se risque pas plus loin sur le sujet.

Elle n’était pas franchement satisfaite de cette réponse. Ils étaient une quarantaine d’élèves par promotion, sans doute environ moitié filles et moitié garçons, donc si c’était un garçon plus âgé qu’elle et Leo, il n’y avait sans doute qu’une dizaine de possibilités par maison. Vraisemblablement, une enquête donnerait nécessairement quelque chose. Au pire, il était possible que l’enquête révèle deux ou trois noms de types qui martyrisaient les autres, et non un seul. Est-ce que ce serait si grave ? Non, au contraire, si elle devait casser la figure à trois brutes différentes en sachant que le coupable en faisait partie, ça lui convenait.

Elle faillit garder sa réflexion pour elle, en songeant que Leo ne voudrait pas travailler avec elle, mais elle décida autrement sans vraiment savoir pourquoi.
- Est-ce tu me connais, Leo ? Enfin, je sais bien qu’on parlait peu jusqu’il n’y a pas très longtemps, mais est-ce que tu sais quoi que ce soit à mon sujet ?

A vrai dire, même en dehors des couleurs de cheveux excentriques qu’elle adoptait depuis la fin de sa deuxième année, Cassi était une fille qui attirait l’attention – parfois plus qu’elle ne le souhaitait – et elle en avait conscience. En deuxième année, toute l’école l’avait vu cracher au visage de son bourreau. Une autre fois, une photo d’elle en train de renverser un jus de citrouille en plein sur la robe blanche de sa belle-mère lors d’une soirée sang-pur s’était retrouvée dans les pages potins de la gazette du sorcier. Plusieurs autres scandales avaient eu lieu entre elle et la vile Cressida Borealis. Si Leo l’avait un temps soi peu remarquée, il devait savoir qu’elle était toujours prête à lutter contre l’injustice, la cruauté, et les petites frappes qui abusaient de leur pouvoir.


Ses traits se radoucirent alors qu’elle réfléchissait à la fin de sa tirade.
- Tu as raison, il faut qu’on s’occupe bien d’elle. Je vais lui donner des cours d’auto-défense, cet été. Ca lui fera du bien, je pense.

Elle resta songeuse en considérant sa dernière phrase. Oh oui, la vie continuait, c’était certain. Mais ils se devaient d’aider Kathleen à reprendre conscience. Sinon, ses démons la hanteraient encore dans des années, et alors même qu’elle penserait qu’elle commençait à aller mieux, ils l’attaqueraient en traitre, comme les siens l’avaient fait lors de son duel.

Spoiler:


Dernière édition par Cassiopeia V. Borealis le Jeu 2 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia)  Empty
Message(#) Sujet: Re: puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia) puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia)  EmptyJeu 2 Juil - 17:58

Quand je lui demande de se taire je prends sa main par réflexe. Je n’ai pas vraiment réfléchi et ce n’est que quand je sens la demoiselle retirer sa main que je prends conscience que je viens de prendre la main d’une fille que je ne connais pas vraiment. Je souris ouvertement quand je vois sa gêne. Je me retiens même de lui demander si elle n’avait pas déjà sucré son thé! Mais bon gardant en tête que j’aimerais bien la séduire j’attends un peu pour jouer les connards prétentieux!

Cependant je n’attends pas trop longtemps… Chassez le naturel il revient au galop! Je ne peux m’empêcher une blague de très mauvais gout je le reconnais. Mais je suis comme ça moi! J’aime bien provoquer! Puis bon… je sais que je peux me le permettre! On pardonne tout à un beau mec! Je souris de plus belle quand je la vois réfléchir à ce que je dis. C’est officiel Cassi ne me connaît pas! Si elle avait été de mes amies elle aurait déjà vu où je voulais en venir! Mais le plus drôle c’est que même sans mots je peux suivre le cheminement de ses pensées! Et soudain à la lueur choquée dans ses yeux je sais qu’elle a compris! C’est à ce moment-là que je décide d’en rajouter une couche!

Bien sûr il ne faut pas le prendre au sérieux. Mais j’ai peut-être oublié de le préciser à jeune fille. Je la vois fermer les yeux. Je préférais rajouter que je plaisantais car une chose me disait qu’elle ne partageait pas mon humour. Alors que je m’attendais presque à la voir exploser de colère, je la vis rouvrir les yeux et me sourire. Je grimace un peu à ce sourire. On dirait celui de ma mère quand elle fait secrètement boire une potion de vérité à mon père pour connaitre le nom de sa maitresse supposé. Je déglutis un peu difficilement.

Je la regarde d’abord poser sa main sur la mienne. Je fronce les sourcils. Il n’y a pas deux minutes ce geste de ma part l’a gêné et là non. Où voulait-elle en venir. Et pourquoi avoir ce sourire flippant? J’allais le lui demander mais elle me prit de vitesse…

- Oh, Leo… Je peux te garantir que, si tu faisais du mal à Kathleen, tu n’apprécierais vraiment, vraiment pas ce que je te ferais quand je t’aurai trouvé.

Je sens sa main se serrer sur mon poignet. Oui elle a de la poigne la petite! Mais comme un crétin je recommence pourtant à sourire. Si elle savait que mon intérêt se portait plus sur ce que JE pourrais lui faire plutôt que ce qu’elle pourrait me faire… Encore que… Mon esprit divague et se perd dans des images qui je peux l’affirmer sans aucun doute ne plairait pas à la dame à la poigne d’acier! Mais je suis un garçon! Et en plus j’aime ça moi! Mon regard perdu dans ces images plaisantes je me force à revenir à la réalité et tenter d’effacer ce sourire sur mon visage.

- Entre nous Cassi… Faut te détendre! Je rigole en disant ça, je n’ai aucune rancoeur ou agacement contre elle. Par contre bravo pour ta force tu sais t’en servir quand tu veux.

Elle ferme à nouveau les yeux. Pfff je suis partagé entre une pointe d’admiration pour sa force de caractère (ce qui je l’avoue me donne encore plus envie de la séduire!) et un léger amusement. Elle est malheureusement trop transparente souvent… Pourtant elle a du potentiel. Avec des cours particuliers elle pourrait tout déchirer! Même si je ne suis pas sure qu’elle ai envie de suivre mes cours ^^’

Revenant à nos moutons je lui explique qu’à moins qu’elle ne nous montre qui c’est, Kath ne connaissant rien de son agresseur on ne risquait pas de le retrouver. Kath en effet ne m’avait pas beaucoup parlé de lui. J’avais son nom mais je ne savais rien de plus… ni son âge si son apparence… Quand je lui avais parlé elle était trop sous le choc pour me raconter ces détails donc à mon sens ça pouvait être n’importe quel mec de l’école. Je vois bien que ma réponse la laisse perplexe. Mais pourtant a par le nom de l’inconnu je ne mens pas! J’attends donc qu’elle me questionne plus sur ça mais au lieu de ça…

- Est-ce tu me connais, Leo ? Enfin, je sais bien qu’on parlait peu jusqu’il n’y a pas très longtemps, mais est-ce que tu sais quoi que ce soit à mon sujet ?

oO Oo oO Oo

Je la regarde en fronçant les sourcils. Si je comprenais très bien sa question je ne voyais pas pourquoi me demander ça de suite. Elle voulait en arriver où la miss? Si je la connaissais… heu… Non mon but était de la connaitre aujourd’hui… oui bon après il faut savoir que rares sont les filles que j’estime connaitre sans les connaitre disons sur le bout des doigts Very Happy. Je réfléchis un instant avant de répondre.

- Ce que je sais à ton sujet? Voyons… Je sais quelques trucs j’imagine oui mais pourquoi veux-tu savoir ça?

En effet j’avais entendu ou assister à certaines choses par le passé mais en réalité je n’y avais pas tant prêté attention que ça… Pourquoi? Déjà parce que certaines ont eu lieu avant mon intérêt pour les filles! et ensuite parce que je dois l’admettre … Cassi est un peu connu pour être un anti-sang pur… Donc pas vraiment intéressante juste là. Pourquoi maintenant je m'y intéresse? Je vais vous le dire! Parce que c’est devenu trop facile trop prévisible de draguer les sangs purs… je veux tester un chemin jamais pris jusque-là!

Quand je dis veiller sur Kathleen je pense à ma manière. Être là n’importe quand et jouer les gardes du corps! Aussi quand Cassi m’avoue qu’elle a prévu de lui donner des cours d’autodéfense je ne peux m’empêcher de marquer une légère surprise. Une part de moi a envie de la plaquer contre un mur pour des choses pas autorisées! Rassurez-vous je pensais surtout à lui foutre une claque! Non mais elle est sérieuse? Elle veut que Kath apprenne à se battre? Mais ce n’est qu’une gamine! Une petite fille! je la regarde attendant qu’elle me dise qu’elle plaisante! Mais non rien…

-Apprendre à Kath à se battre? Tu es sûr? Avec son petit gabarit… tu comptes lui apprendre quoi pour qu’elle devienne redoutable?

Je souris. Non je ne me moque pas loin de là… C’est juste que s’imaginer Kath en train d’apprendre à se battre c’est comme imaginer ma soeur en train d’apprendre à se battre. Pour moi ce n’est juste pas imaginable. J’ai Connu Kath elle était toute jeune et n’avait même pas de baguette x) Si elle a du caractère je ne la vois pas encore comme assez mature pour infliger une douleur à quelqu’un d’autre. Mon sourire est du coup plus amusé que moqueur. Alors je réfléchis un peu plus loin. Kath est certes trop jeune pour savoir se battre! Elle est en plus toute fragile à sa manière et en même temps un vrai diable quand elle s’y met…

-Avant de lui apprendre à donner des coups je te conseille de lui apprendre à laisser quelqu'un souffrir sans courir à son chevet. Connaissant Kath elle se précipiterait pour soigner toute personne qu’elle aurait blessé au risque de se refaire attraper après…

Je souris gentiment en disant cela mais après tout je l’avais déjà vu a l’oeuvre … Elle n’avait bien sur pas volontairement blessé la victime… Mais elle a du mal avec le fait de faire mal… Enfin c’est mon avis sur elle … peut-être que je me trompe…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia)  Empty
Message(#) Sujet: Re: puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia) puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia)  EmptyVen 3 Juil - 11:49

Cassi vit très bien Leo déglutir face à sa manœuvre, à son sourire et à son regard. Cependant, cela ne fonctionna qu’un instant, et il retrouva très vite son sourire. Son regard se fit flou un instant, comme s’il était plongé dans ses pensées, et la jeune fille sut qu’elle n’avait pas envie de connaitre la nature de ses pensées. Il était incorrigible !

- Entre nous Cassi… Faut te détendre!
La jeune fille le fusilla du regard, refusant toute fois de lui faire le plaisir de relever. S’il espérait qu’ils partent « se détendre » tous les deux quelque part, surtout après l’énormité qu’il venait de lui sortir, il se mettait le doigt dans l’œil, et jusqu’au coude !
Leo reprit la parole pendant qu’elle fermait les yeux et inspirait profondément pour se calmer.
Par contre bravo pour ta force tu sais t’en servir quand tu veux.
La jeune fille retint un sourire satisfait, et l’éclat soudain de ses yeux fut dissimulé par ses paupières closes. Elle aimait beaucoup se rendre compte que les gens l’avaient sous-estimée, car cela lui donnait toujours une longueur d’avance sur le monde.

Leo réagit à sa question avec une perplexité évidente, et sa réponse montra clairement qu’il ne savait pas grand-chose à son sujet.
- Je me disais aussi. Et bien Leo, sache que je suis têtue comme une mule. Quand j’ai une idée en tête, je n’en démords pas et je vais jusqu’au bout. Quand je rencontre un mur, je le contourne, je l’escalade, ou je le casse à coup de masse s’il le faut, mais je trouve toujours une solution pour arriver à mes fins.

Elle s’interrompit un instant, pas pour marquer une pause dramatique, même si l’effet était là, mais plus tôt pour lui laisser le temps d’enregistrer son propos. Ses yeux pétillaient à nouveau, une détermination sans borne se lisait sur son visage, et seuls ses yeux trahissaient encore la haine qu’elle portait à la brute qui avait aussi s’en prendre à Kathleen.
- Ce type, je vais le retrouver, avec ou sans ton aide. Et quand je l’aurais trouvé… son visage s’assombrit davantage. Il va passer un sale quart d’heure.

Elle sourit légèrement, un sourire qui n’avait rien de la menace du dernier, si l’on exceptait l’expression de son regard qui n’avait pas changé depuis sa dernière phrase.
- Et tu sais quoi ? Peut-être que si j’enquête, il va apprendre que je le cherche. Peut-être.
Elle haussa les épaules.
- Si c’est le cas, ça me facilitera le travail. S’il vient me trouver, je saurai qui il est. Et je serai préparée. Mais lui, il n’aura aucune idée de ce qui l’attend.
Si Leo espérait qu’elle allait renoncer, il se trompait. Quand on laissait courir ce genre d’ordure, on courrait le risque, non seulement de la récidive, mais aussi que, inspirés par cette impunité, d’autres suivent le mouvement. Elle ne voulait certainement pas assister à une recrudescence d’agression sur les premières années l’année suivante. Et puis, maintenant qu’elle avait véritablement fait la connaissance de Kath, c’était devenu personnel. Elle pouvait encore sentir la petite fille trembler dans ses bras. Plus jamais ce sale type ne lui ferait du mal.

Le choc sur le visage de Leo fut visible et prononcé lorsqu’elle lui annonça, sans prendre de gants, qu’elle voulait apprendre à la petite fille à se défendre. Face à son sourire, Cassi lui lança un regard noir. Cette fois-ci, la colère était visible sur son visage et dans sa voix lorsqu’elle reprit la parole, et elle était dirigée directement vers son camarade. Néanmoins, elle ne haussa le ton que très légèrement, de loin pas assez pour attirer l’attention des autres tables.

- Oh, tu as raison, Leo ! rétorqua-t-elle sur un ton sarcastique, dès qu’il eut fini de parler. Bien sûr, on devrait apprendre à chaque petite fille qu’elle est une petite créature délicate et sans défense, et que lorsqu’elle est en détresse, elle doit attendre passivement qu’un héros grand et fort vienne la secourir ! Et si le héros ne vient pas ? Oh non, calamité, elle est perdue…
La jeune fille compléta son sarcasme par une mimique d’effroi, exagérée par une agitation frénétique de ses mains.

- C’est ça que tu veux, pour Kath’ ? Qu’elle vive dans la peur, qu’elle rase les murs sans oser traverser un couloir toute seule, si tu n’es pas à côté d’elle à lui tenir la main ?
Cassi secoua la tête, incrédule.
- Je ne vais pas faire d’elle une duelliste hors pair, ni une championne d’arts martiaux, c’est certain. Déjà parce que ça prendrait très longtemps, et ensuite parce que je ne suis pas qualifiée pour l’entrainer à ce niveau. Mais ce qu’elle a vraiment besoin d’apprendre, c’est à croire en elle-même !

Cassi réalisa qu’elle s’emportait, prit à nouveau une profonde inspiration, les yeux clos, et reprit la parole sur un ton plus posé. Elle voulait faire comprendre à Leo le bien-fondé de sa démarche – certainement pas pour se justifier, encore moins pour obtenir son accord, mais parce que, s’il la comprenait, il avait sûrement les capacités de compléter l’apprentissage de Kath’.
- Il y a trois raisons d’apprendre à Kathleen à se défendre. La première, c’est juste pour qu’elle se sente plus assurée, moins sans défense, justement. Ca la rassurera, je pense que ça peut l’aider à surmonter son traumatisme.
La deuxième, c’est que ça pourrait quand même lui être utile. Elle n’a pas besoin d’être capable de mettre une grosse brute au tapis à elle toute seule. Mais elle a besoin de pouvoir lui échapper par elle-même. Et quand on est là, c’est super, elle n’aura rien à faire. Mais quand elle est seule, elle pourra compter sur elle-même. Et la troisième raison…


La seule image qui vient à Cassi pour expliquer sa pensée était une métaphore qui lui sembla tellement moldue qu’elle n’était pas certaine que ça parlerait à Leo, mais elle devait essayer.
- Dans les cirques moldus, il y a des éléphants qui ont des chaînes aux pieds. Ils sont parfaitement capables de briser ces chaînes, avec leur force, mais ils ne le font pas. Et tu sais pourquoi ? Parce que, quand ils étaient éléphanteaux, ils ont essayé, et ils n’étaient pas assez forts. Alors, il restent convaincus qu’ils ne sont pas assez forts, et ils abandonnent. A l’âge adulte, ils n’essaient même plus de lutter contre leurs chaînes…

La jeune fille regarda Leo, espérant que cet exemple lui parlerait un minimum.
- Et bien, peut-être que malgré mon entrainement, Kathleen n’aura pas encore la force de se défendre. Mais au moins, elle croira en elle, au lieu de se convaincre qu’elle n’en est pas capable. Et d’ici quelques années, avec mon entraînement et la force qu’elle aura gagné, elle s’en sortira, tu verras.

Cassi lança à Leo un regard soudain plein d’espoir. Leo était exaspérant au possible, mais il était aussi très proche de Kathleen, et elle ne pouvait nier qu’il était capable de se battre. S’il comprenait son raisonnement, s’il acceptait de participer, à eux deux ils pouvaient emmener Kathleen très loin. Préférablement par des sessions d’entrainement distinctes.
Bien sûr, sûr, s’il refusait, elle entrainerait Kathleen seule. Elle en était parfaitement capable.
- Je pense que l’entrainement pourrait être encore plus efficace si elle avait plusieurs professeurs. suggéra-t-elle de la voix la plus douce qu’elle avait eu depuis le début de leur conversation. Sa voix laissait paraitre à quel point elle tenait à Kathleen, même si elle ne la connaissait pas depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia)  Empty
Message(#) Sujet: Re: puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia) puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia)  EmptyDim 5 Juil - 23:52

- Ce que je sais à ton sujet? Voyons… Je sais quelques trucs j’imagine oui mais pourquoi veux-tu savoir ça?


je venais clairement de lui demander pourquoi elle me posait cette question. Je ne comprenais pas son raisonnement. Mais que voulez-vous c’est une fille après tout donc peut-être que dans son esprit tordu ça reste logique. Je l’écoute me répondre.

Ok je prends note. Elle est têtu oui bon en même temps ça reste une fille donc c’est normale que ça soit têtu. Je la laisse finir son laïus sur son côté têtu. une fois qu’elle eut fini elle mit un temps de pause et repris très vite.

- Ce type, je vais le retrouver, avec ou sans ton aide. Et quand je l’aurais trouvé… son visage s’assombrit davantage. Il va passer un sale quart d’heure.

Ah oui mais non… Avec ou sans mon aide je m’en fiche mais c’est moi qui massacre ce type! Je tiens à ce que ça soit moi! Je suis comme je suis mais je veux que sur ce coup le mec prend ce qu’il en coute de s’en prendre à un des MES proches!

- Et tu sais quoi ? Peut-être que si j’enquête, il va apprendre que je le cherche. Peut-être.
Elle haussa les épaules.
- Si c’est le cas, ça me facilitera le travail. S’il vient me trouver, je saurai qui il est. Et je serai préparée. Mais lui, il n’aura aucune idée de ce qui l’attend.

Je ne peux retenir un sourire. C’est un sourire presque attendri devant tant d’innocence. Elle ne comprend pas. Il ne faut surtout pas que ce mec apprenne qu’on le cherche s'il le sait tout tombe a l’eau! Le mieux est de pouvoir le prendre par surprise! Maintenant d’un autre côté si elle le cherche en hurlant sur les toits qu’elle le cherche, il risque en effet de faire une bêtise qui le trahira et s'il ignore que moi je surveille tout ça alors je pourrais surement lui piquer le mec pour moi intervenir! L’idée me plaît déjà beaucoup plus.

- Tu as raison il risque en effet d’apprendre que tu le cherches…

J’étais tenté de la laisser faire mais j’avais en même temps un petit remord. Si je la laisse faire et qu’il découvre ce qui se passe. Il risque pour la punir de se mêler de ses affaires à lui, de l’agresser. Vous me direz que c’est ce qu’elle veut mais Kath m’a bien dit que ce qu’il faisait ce soir ils le faisaient à plusieurs. Et si ces copains venaient l’aider? Alors elle risquait de se faire agresser non pas par un cretin mais par une bande et je ne donne pas cher de la peau de la miss si plusieurs mecs s’en prennent à elle!

-Mais dit si tu le vois arriver devant toi avec plusieurs copains pour te faire taire tu vas faire quoi? Les affronter tous? Écoute-je ne mets pas en doute tes capacités mais … une personne contre cinq ou six autres… C’est juste une vraie bêtise! Alors peut-être qu'au lieu de le chercher coute que coute et courir des risques pour toi mais aussi Kathleen… Car soyons honnête une fois s’en prendre à toi tu crois qu’ils feront quoi? Donc au lieu d’agir de manière borné tu pourrais rester zen et peser le pour et le contre avant.

Quoi je lui fais la morale? non mon ton n’a rien de moralisateur mais soyons honnêtes. J’ai raison quand je dis que si elle ne gagne pas du premier coup face à ce mec et qu’il a le temps de l’avoir à elle, son premier réflexe va être d’aller trouver la personne qui aurait eu mieux fait de fermer sa gueule… À savoir Kathleen. Hors si j’ai déjà du mal avec le fait de regarder sans agir une belle fille se faire battre je refuse tout net de prendre le risque que Kath subisse de nouveau tout ça!

Quand elle parle d’apprendre à Kath à me battre je lui donne mon point de vue et je note vite que la demoiselle ne comprend pas toujours l’ironie. Bien sur que je ne suis pas contre le fait qu’elle sache se défendre (même si je la trouve en l’occurrence trop jeune). Mais ce que je trouve de comique c’est que ça ne colle pas à la personnalité que je connais de Kath voilà tout! Mais à ce que je vois je ne me suis pas fait comprendre car je vois Cassiopeia s’emportait doucement mais surement à propos de fille qui ne doit pas attendre le prince charmant etc.… Quand elle le comprit elle fit une pause surement pour se calmer et j’en profitais pour parler vite fait!

- Alors d’un je n’ai rien contre le fait que le gamin croît au prince charmant. Elle est jeune c’est son âge. De deux je n’ai jamais prétendu tout ce que tu dis. Encore une fois tu vas trop vite!

Je souris en parlant . JE ne me fâche pas avec elle je m’amuse de la voir réagir si vivement. Cependant je la laissais reprendre vite fait.

- Ensuite je ne pense pas absurde ton raisonnement seulement je n’imagine Kath dans ce rôle. Pas la Kath que je connais en tout cas.

Bon non pas que la sécurité de Kath ne m’intéresse pas mais je reste quand même convainc que je suis capable de veiller sur elle. Donc je préférerais revenir à ce pour quoi je suis venue ici en premier lieu. En vérité sachant Kath en sécurité pour le moment j’en avais marre de passer mon temps à parler d’elle. Je ne suis pas venue pour ça mais bien pour connaitre la jeune fille. Cependant Je savais que si je changeais de sujet sans raison elle reviendrait sur le sujet tout simplement. Je tentais une autre approche un peu risquait mais qui ne tente rien n’ont rien!

-Tu sais on pourrait aussi apprendre à nous connaitre toi et moi. À nous deux on arriverait peut-être à trouver une manière de venir en aide à Kath si on est en phase…

regard très appuyé et petit sourire né biais en plus de mon éternel Clin d’oeil.

- On pourrait se retrouver dans un coin plus tranquille pour apprendre à mieux nous connaitre…

Moi insinuer des choses? Si là elle comprend par je ne sais plus quoi faire!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia)  Empty
Message(#) Sujet: Re: puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia) puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia)  EmptyLun 6 Juil - 11:36

Le sourire de Léo, qui trahissait son amusement, ne fit qu’énerver la jeune fille davantage. Croyait-il vraiment qu’elle était incapable de mettre sa menace à exécution ? Les yeux de la jeune fille lançaient déjà des éclairs tandis qu’elle l’écoutait reprendre avec méfiance, un sourcil haussé, attendant de voir quelle énormité machiste il allait lui sortir maintenant.

Tu as raison il risque en effet d’apprendre que tu le cherches…
La jeune fille le laissa poursuivre pour voir où il voulait en venir.
Mais dit si tu le vois arriver devant toi avec plusieurs copains pour te faire taire tu vas faire quoi? Les affronter tous? Écoute-je ne mets pas en doute tes capacités mais … une personne contre cinq ou six autres… C’est juste une vraie bêtise!
C’était bien pour ça qu’il aurait été intelligent que les gens qui tenaient à la petite Kathleen s’y mettent tous… Mais visiblement, elle ne pourrait compter que sur elle-même pour cette opération. Enfin… Elle connaissait quelques personnes qui seraient sans doute prête à participer les yeux fermés, s’il s’agissait d’assurer la sécurité des petits. Mais… Elle les avait déjà mis suffisamment en danger comme ça. L’autre jour, Blaze n’avait peut-être pas eu tout à fait tort, quand il lui avait reproché de vouloir sauver tout le monde toute seule…

Et elle n’avait pas peur, pas vrai ? Depuis sa deuxième année, Cassi s’était convaincue qu’elle avait évacué toutes ses peurs par son sang et ses larmes, et qu’il ne lui restait qu’une ardente détermination. Pourtant… Pourtant, l’autre jour, lors de son duel avec Blaze, elle avait complètement paniqué, et perdu tous ses moyens. Elle s’était entraînée si dur à savoir se défendre, physiquement, magiquement. Mais quand elle avait eu vraiment besoin d’eux, sa baguette, ses jambes et son courage lui avaient fait défaut. Et c’était un duel contre une unique sorcier de quatrième année – où elle n’avait jamais vraiment été en danger. Etait-elle vraiment capable d’affronter une bande de brutes de septième année toute seule ? Son regard défiant flancha, et elle se maudit pour ce qu’elle percevait comme une lâcheté soudaine.

Heureusement, Leo reprenait déjà la parole. Ses mots lui glacèrent le sang. Cela dit, avec un peu de chance, peut-être qu’il croirait que c’était ça qui l’avait amené à hésiter.
Alors peut-être qu'au lieu de le chercher coute que coute et courir des risques pour toi mais aussi Kathleen… Car soyons honnête une fois s’en prendre à toi tu crois qu’ils feront quoi? Donc au lieu d’agir de manière borné tu pourrais rester zen et peser le pour et le contre avant.
Si la petite fille était blessée à cause d’elle, elle ne se le pardonnerait jamais. Mais si personne ne faisait rien, ils récidiveraient tôt ou tard, c’était certain.
Leo avait raison sur un point : il lui fallait prendre du recul, faire marcher sa logique et sa créativité, et trouver le plan d’action parfait. Elle ne pouvait pas agir à l’aveuglette.
En attendant, il fallait vraiment qu’elle retrouve la tête froide. Elle se devait d’être forte.
Trop plongée dans ses pensées, Cassi n'avait même pas répondu. Elle avait visiblement perdu de sa superbe.

Ils se disputèrent ensuite au sujet des cours qu’elle voulait donner à Kathleen – elle ne voyait que trop bien, en ce moment, à quel point il était important de retrouver confiance au plus vite.
- Alors d’un je n’ai rien contre le fait que le gamin croît au prince charmant. Elle est jeune c’est son âge. De deux je n’ai jamais prétendu tout ce que tu dis. Encore une fois tu vas trop vite!
Non, ce n’était pas exactement ce qu’il avait dit, mais pouvait-il vraiment prétendre qu’il ne le pensait pas ? Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais il avait déjà repris la parole.
- Ensuite je ne pense pas absurde ton raisonnement seulement je n’imagine Kath dans ce rôle. Pas la Kath que je connais en tout cas.
A ce stade, Cassi n’avait même plus envie de débattre avec lui. Il la fatiguait… Quoi, il n’imaginait pas Kath dans « le rôle » d’une fille capable de prendre soin d’elle-même ?
Son regard ne trahissait plus la colère, à ce stade, mais seulement la lassitude.
- Donc, elle est sensée jouer un rôle, et celui que tu veux, en plus ? Bravo 2026...

-Tu sais on pourrait aussi apprendre à nous connaitre toi et moi. À nous deux on arriverait peut-être à trouver une manière de venir en aide à Kath si on est en phase…
Cassi lui lança un regard incrédule. Même sans l’expression de son visage, ses mots lui auraient très clairement fait deviner ses intention. Il en remettait vraiment une couche maintenant ?!
- On pourrait se retrouver dans un coin plus tranquille pour apprendre à mieux nous connaitre…
Cassi leva les yeux au ciel, secoua la tête, et se leva.
- Franchement, Leo ? Je crois que je préfèrerai apprendre à connaître les crapauds du lac. Ils sont sûrement plus respectueux.
Enfin merde quoi ! Oui il était beau gosse, mais ça ne l'autorisait pas à être aussi... aussi... Enfin qu'il la lâche, quoi ! Elle n'était pas intéressée de rejoindre son tableau de chasse, c'était pourtant pas compliqué !

Elle fit quelques pas, puis réalisa qu’elle avait oublié le sachet contenant sa robe. Avec un gros soupir, elle fit demi-tour, revint vers la table en évitant soigneusement le regard de Leo et ramassa son sac. S’il lui parlait maintenant, elle ne promettait pas qu’il n’allait pas s’en prendre une.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia)  Empty
Message(#) Sujet: Re: puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia) puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia)  EmptyMer 8 Juil - 10:31

- Franchement, Leo ? Je crois que je préfèrerai apprendre à connaître les crapauds du lac. Ils sont sûrement plus respectueux.

Je la regardais avec mon sourire en coin. Un crapaud vraiment? je ne savais pas si je pouvais me retenir de parler quand elle me tend des perches comme ça. Je savais qu'a l'heure actuelle ça ne jouerait pas en ma faveur pour ce qui est de la séduire mais franchement c’était tellement tentant! Je me mords les lèvres et finalement je craque …

- Les moldus ne disent-ils pas que si on embrasse un crapaud il se transforme en prince charmant?

Kathleen l’avait un jour dit à ma soeur en discutant des histoires de prince charmant et ma soeur dégoutée par l’idée m’en avaient parlé. Je trouve ça en effet assez répugnant mais après tout chacun ses croyances.

- Cependant s'ils sont plus respectueux… j’ai un avantage sur eux… Je suis bien plus séduisant qu’eux!

Je souris sur de moi en lui disant ses mots! Oh bien sûr elle va me répondre un truc du genre ça reste à prouver mais je savais qu’elle mentirait! Je suis beau et ça ne fait aucun doute! Je rigole gentiment en voyant son regard exaspérer et sa colère flamber!

- Tu veux que je te dise… tu es vachement mignonne quand tu t’énerves…

ça y est, ce qui devait arriver arriva! Je ne la vis cependant m’arriver dessus que trop tard pour l’esquiver, et je me pris une gifle impressionnante. Je confirme que pour une fille elle sait taper celle-là! Je la regarde mi-surpris mi-impressionné. Elle s’apprête à sortir alors le temps d’une minute je lui attrape le bras et lui dit vite fait

- chère amie. Tu avais une chance que je te laisse tranquille... Mais tu l’as perdu a l’instant. Je te prouverais que je te plais… Fait moi confiance! Elles fondent toute pour moi!

Rapidement alors je lâchais sa main et la laisser quitter le bar. Je crois bien que si on n'avait pas été en public elle me défiait sur place à un duel! Au fait vous ai-je un jour dit que j’adorais les femmes avec du caractère? Et mieux j’adore les défis! Alors voilà j’ai mon prochain défi! Je la séduirais et lui prouverait qu’elle n'est pas différente des autres! Elle le pense juste mais ça ne durera pas. En attendant j’avais moi aussi des choses à faire! Je devais rentrer et trouver Kath… Lui donner son paquet de friandises et vérifier qu’elle allait bien. Ensuite il me resterait peut-être un peu de temps pour trouver une fille plus docile que Cassi pour prendre assez de recul pour calculer mon prochain coup… Je me levais donc et sorti pour retourner à mes affaires…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia)  Empty
Message(#) Sujet: Re: puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia) puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puis-je m'imposer? merci (pv Cassiopeia)
Page 1 sur 1

Sauter vers: