Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Présentation de Ha Na Seo
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Ha Na Seo Empty
Message(#) Sujet: Présentation de Ha Na Seo Présentation de Ha Na Seo EmptyJeu 22 Déc - 16:40



Ha Na est une Sang-pur, née le 21 décembre à Séoul en Corée du Sud. Elle n'y vit plus puisqu'elle a déménagé à Liverpool au Royaume-Uni. Aujourd'hui, Ha Na a donc 14 ans et est en 3ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un boursouflet qui s'appelle Min-Ki.

Il est bon de savoir que Ha Na est une jeune fille intelligente et sérieuse, ayant notamment eu l’opportunité d’être instruite par des précepteurs dignes de la puissante famille SEO, mais également grâce à l’influence de son grand-frère qui partage cette première qualité. Ambitieuse, elle est consciente que ses connaissances lui permettront de gagner du pouvoir et de la reconnaissance. Malgré les idéologies transmises par sa famille et par conséquent son aversion pour les moldus, Ha Na reste ouverte d’esprit, en particulier par rapport aux histoires d’ascendance qui peuvent diviser les sorciers. Beaucoup la qualifierait de fille charmante mais elle n’a rien d’une séductrice, bien qu’elle soit assez fière d’attirer les regards. La jeune fille a beaucoup de mal à accorder sa confiance à n’importe qui, d’autant plus qu’elle tient à rester indépendante. En revanche, elle se montre particulièrement honnête et loyale envers les quelques personnes qui arrivent à briser sa carapace, même si elle a beaucoup de mal à montrer son attachement. En effet, la jeune fille se montre habituellement froide et distante au premier abord, à moins que quelqu’un ait réellement besoin d’aide, ou qu’Ha Na elle-même ait besoin de quelque chose en retour, ce qui la rends quelque peu calculatrice. Tout ceux qui ont eu la malchance de lui nuire, s’ils ont survécu aux poings de son grand-frère, ont pu être témoins du fait qu’elle est particulièrement rancunière. Néanmoins, quand on apprends à connaître Ha Na un peu mieux, on se rends compte que la jeune fille cache un côté doux et sensible. Mais son côté perfectionniste la pousse d’autant plus à ne rien laisser paraître en surface. Pour finir, Ha Na a tendance à être un peu trop impatiente et dépensière, habituée à obtenir tout ce qu’elle désire dès qu’elle en fait la demande.

Elle a des goût étranges, par exemple elle aime écrire, notamment pour exprimer les émotions qu’elle n’arrive pas à transmettre autrement, s’allonger dans l’herbe pour apprécier les odeurs et sons de la nature, porter du rouge à lèvres pour afficher sa confiance en elle, chanter tout bas quand personne ne peut l’entendre ou encore assister à des matchs de Quidditch à défaut d’y participer, alors qu'elle déteste qu’on s’en prenne à plus faible que soi et encore plus quand c’est quelqu’un qu’elle apprécie, et ce même s’il ne s’agit pas d’une personne dont elle est proche, le bruit de l’orage et tous les bruits puissants en général, perdre à un jeu, c’est une très mauvaise perdante, la tricherie, il faut vraiment avoir peu d’estime pour ses propres compétences pour faire ça (et c’est une très mauvaise perdante), et enfin les personnes un peu trop tactiles.

Sa baguette est composée de prunellier avec un cœur de crin de licorne et mesure 26,5 centimètres. Grâce à elle, Ha Na a le malheur de suivre les cours obligatoires, de vol, d’arithmancie et d’études des runes.



Ha Na Seo
feat. Kim So Hyun

ET EN VRAI ?
J'ai 26 ans et je suis arrivée sur NYL après avoir vu une recherche pour le scénario d’Ha Na sur Pub RPG Design et je devrais être là en moyenne 4 ou 5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j’ai hâte de jouer à vos côtés !


Tout le monde a une histoire

Je suis née le 21 décembre, quelques jours à peine avant les fêtes de fin d’année. Bien entendu, je ne me souviens absolument pas de cette période, mais ma famille aime me rappeler – et surtout, se vanter – d’avoir reçu « le plus beau cadeau dont ils pouvaient rêver cette année ». D’après leur récits, ils n’avaient jamais autant dépensé en cadeaux qu’à cette période, désireux de m’offrir des cadeaux à la fois pour ma naissance et le réveillon de Noël. C’est d’ailleurs ce qu’ils ont continué à faire chaque année. Leur abondance de « générosité » lors de ma naissance leur aura surtout apporté de la notoriété au sein de leur entourage, me donnant au fil des années l’impression d’avoir fait office de trophée pour leur intérêt personnel. Mais ce n’est pas vraiment surprenant de la part d’une famille de sorciers au sang pur aussi puissante que celle des SEO, j’imagine. J’en suis témoin depuis plusieurs années désormais. Tout est bon à prendre pour gagner en renommé et garder une place de choix au sein de la haute société.

Faire partie d’une famille aussi renommée que les SEO apporte son lot de désavantages, vous devez vous en douter. Jin, parce qu’il endosse le rôle de l’aîné de la fratrie, en fait particulièrement les frais. Parfois, c’est même effrayant… j’ai été témoin à plusieurs reprises des remarques qui lui sont faites, et elles sont bien pire que celles qu’on peut me faire. Surtout de la part de Père. Je me sens extrêmement mal pour Jin à chaque fois… à vrai dire, je pense que c’est un peu de ma faute, aussi. Quand j’étais petite, j’avais beaucoup de mal à parler avec les autres. Enfin, ce que je veux dire par là, c’est que me retrouver seule en présence d’inconnus et devoir leur parler me pétrifiait de peur. Une vraie pleurnicharde… Quelle honte, rien que d’y repenser. Mais dans ces moments-là, Jin était là pour me réconforter. Je me cachais derrière lui pendant qu’il s’exprimait à ma place, doué avec les mots, puis il m’aidait à sécher mes larmes. Je ne sais pas ce que j’aurais fais sans lui. Mais j’ai bien vu au regard que lui lança Père qu’il désapprouvait totalement le comportement surprotecteur de Jin à mon égards. Et je ne veux pas lui attirer d’ennuis… c’est pour cette raison que j’ai mis ma faiblesse de côté pour apprendre à m’exprimer sans peur, par moi-même, petit à petit. Pourtant, Jin continuait à recevoir des reproches à tout bout de champs. Je pense que c’est pour cette raison qu’au fil des années, je me suis émancipée de la protection de mon grand-frère, de peur qu’il soit blessé par ma faute. Mais ça ne l’a jamais empêché de continuer à me protéger à sa manière, quitte à sortir les poings pour se battre. Je repense notamment à la fois où je me suis faite abordée par deux garçons assez collants… je n’arrêtais pas de prier intérieurement : « laissez-moi tranquille, je n’ai pas envie de vous parler… ! » alors qu’ils s’avançaient dans ma direction. Jin était à mes côtés, et il a dû sentir ma détresse, car il s’est tout de suite interposé entre eux et moi.

Aujourd’hui, je n’ai plus aucun problème à m’exprimer en public et à me sociabiliser. Du moins, quand c’est nécessaire. Vous savez ce qu’on dit sur le comportement des jeunes filles jalouses ? Certaines ne s’en cachent pas et peuvent être de sacrés pestes. Croyez-moi, je sais de quoi je parle. Pendant la majorité de mon enfance, j’ai été confronté aux regards jaloux et moqueurs des filles de mon âge. Enfants de bonne famille, elles ont toujours gardé leur langue de vipère en privé, à l’abri des oreilles indiscrètes, se faisant passer pour mes meilleures amies devant tout le monde. Et je jouais le jeu, simplement pour ne pas salir le nom prestigieux de mes parents. Même si je préfère largement être seule que mal accompagnée. Le seul qui était au courant de la supercherie, c’était Jin. Peut-être que ces filles pensaient se servir de moi pour faire bonne figure ; mais en réalité, c’était plutôt l’inverse. Je n’avais aucun mal à les remettre à leur place quand elles me manquaient de respect ouvertement, et mes parents étaient fiers de me voir « sociabiliser ».

Ne pas salir l’honneur de la famille, c’est bien là la raison pour laquelle mes frères et moi devons supporter énormément de pressions de la part de nos parents. Et cette pression, elle ne disparaît jamais, quel que soit le nombre d’efforts que l’on fait, quel que soit le nombre de réussites qu’on accumule. Il faut toujours courir après la perfection, sans jamais pouvoir l’atteindre. Et même quand tu penses être sur le point de l’atteindre, ce n’est jamais assez, ça ne pourra jamais l’être. « Tu peux toujours aller plus loin, en faire plus. C’est encore loin d’être parfait. Recommence. » C’est typiquement le genre de phrases que j’ai entendu à maintes et maintes reprises, et qui me sort difficilement de la tête. Je ne peux pas m’empêcher de me les répéter à longueur de temps, tel un credo à suivre. Mais la perfection, ça n’existe pas. En tout cas, pas à mes yeux. Alors pourquoi m’acharner autant à atteindre un semblant de perfection, pas vrai ? Parce que j’ai l’espoir qu’un jour, je serais à la hauteur des attentes de ma famille. Qui plus est, mes parents m’ont déjà montrés à plusieurs reprises que je les rendais fiers, notamment le jour où j’ai fait ma rentrée à l’école de sorciers Mahoutokoro, au Japon.

L’arrivée d’un second enfant SEO dans l’établissement était loin de passer inaperçu. Les professeurs vantaient mes aptitudes et mon intelligence à la hauteur de celles de mon grand-frère. J’ai dû subir les regards insistants de nombreux élèves, qu’ils soient emplis de curiosité, d’admiration ou de malveillance à mon égard. Tant mieux, j’avais un public pour démontrer la puissance de la famille SEO et ainsi renforcer la fierté que pouvait me porter mes parents.

Bien que les événements se soient déroulés l’année précédente, de nombreux élèves se mettent à reparler de l’incendie survenu dans la prestigieuse école de Poudlard, notamment après que de nouveaux sombres événements aient lieu, notamment l’assassinat du Ministre de la Magie. Bien que je comprenne la gravité de la situation, la réaction des autres élèves me donne l’impression de ne pas entièrement prendre conscience que le danger qui a l’air de planer autour de cet établissement est inhabituellement élevé. Dans mon esprit, les catastrophes peuvent survenir partout, et malheureusement, c’est tombé sur Poudlard. Je suis malgré tout rassurée que rien de tout cela ne se produise à Mahoutokoro. Ce qui me touche le plus dans ces événements, c’est la mort tragique des étudiants dans l’incendie. Je n’ai encore, heureusement, jamais été confrontée à la mort dans mon entourage.

À côté de la mort, tous les petits problèmes de la vie semblent futiles. Je ne me plains donc pas de devoir porter le nom SEO et toute la pression qui l’accompagne. Quand la pression devient trop forte, je me réjouis de pouvoir m’isoler davantage, au calme. En cas de besoin, je sais que mes frères sont là pour me changer les idées, et c’est mutuel. Je suis fière de la famille à laquelle j’appartiens, bien que je n’adhère absolument pas à son idéologie de supériorité par le sang. Être une sorcière, c’est réellement l’une de mes plus grandes fiertés. J’ai pitié des moldus qui ne pourront jamais connaître l’adrénaline et le bonheur que procure l’utilisation de la magie.

* * * * * * * * * *
Juillet 2028

Nous nous sommes installés à Liverpool, au Royaume-Uni. Sans doute pour faire passer la pilule du déménagement et parce que je n’avais pas spécialement exprimé l’envie particulière d’en avoir auparavant, mes parents m’ont offert un familier pour cette année, un boursouflet de couleur violette que j’ai nommé Min-Ki. Il passe désormais tout son temps à trôner fièrement sur mon épaule. J’ai encore du mal à trouver une utilité quelconque à cette petite bestiole, mais il faut bien avouer qu’il est particulièrement doux et plutôt mignon.

J’ai encore du mal à me rendre compte que je ne retournerai pas à Mahoutokoro cette année, et que ma rentrée se fera dans la fameuse école de Poudlard. Peu m’importe de changer d’école et la raison pour laquelle ce changement se produit, à vrai dire, même si Séoul me manque un peu. Mais est-ce que Poudlard est vraiment un bon choix ? Je suis vraiment mitigée sur la question, et pas vraiment enjouée de faire ma scolarité dans une école avec un tel passé. Mais tant que je suis avec Jin et Jun, tout ira bien.

Assise à la table de la salle à manger, mon petit-déjeuner en face de moi, je trouve difficilement l’appétit. Perdue dans mes pensées, j’essaie de mettre de l’ordre dans mes émotions. J’ai également du mal à me remettre de la trahison qu’a subit Jin le mois dernier. Il était si proche de son soit-disant meilleur ami, Tae Min, avant d’apprendre que cet abruti se servait juste de lui. Je sais ce que c’est de se faire utiliser pour la renommée… mais je n’ai jamais eu à subir de trahison de la sorte. J’ai l’impression d’avoir été autant trahie que l’a été Jin. Et honnêtement, ça me donne encore moins envie d’accorder ma confiance à qui que ce soit. Si Jin ne lui avait pas refait le visage, j’aurais volontiers sortie ma baguette pour lui faire peur. Et ça ne me ressemble pas de vouloir en arriver là. Mais je ressens une telle frustration à avoir laissé mon grand-frère souffrir de la sorte sans n’avoir rien pu faire pour l’aider.

Il faut que je devienne plus puissante, si je veux avoir la moindre chance de pouvoir protéger ceux qui comptent pour moi. Et je suis sûre que ma famille serait fière de moi si j’y arrivais.


Famille et compagnie

SEO Yoo Na (Née KIM) – Mère – Je suis assez proche de ma mère, sans doute parce que je suis son unique fille. On raconte souvent que le lien qui unit une mère et sa fille est plus fort que tout. Malgré tout, il lui arrive souvent d’être un peu trop dure avec moi, ce qui rends notre relation parfois compliquée. Et pourtant, je me rajoute moi-même une pression supplémentaire pour essayer de la rendre fière. Mère est pour moi ce qui se rapproche le plus de la perfection. Elle est belle, forte, intelligente. J’aimerai pouvoir devenir comme elle un jour. C’est grâce à elle que je me suis intéressée au Quidditch, et que j’ai décidé de continuer mes cours de vol en seconde année. Je ne pense pas que j’atteindrai un jour un tiers de son talent dans ce sport, mais ça me plaît de m’entraîner à voler.

SEO Jungkook – Père – Je ne saurais décrire la relation que j’ai avec mon père… à vrai dire, on ne se parle quasiment jamais, et le plus souvent parce qu’il est bien trop occupé par son travail. Et quand il m’adresse la parole, c’est bien souvent pour me faire un reproche ou me rappeler la pression qui pèse sur mes épaules. Et pourtant, il est bien plus tolérant avec moi qu’avec Jin. Mais quoi qu’il en soit, je n’ai pas une bonne estime de Père. Est-ce que je le déteste ? Je ne pense pas. Enfin, je ne crois pas. Ce que je déteste, c’est le voir s’acharner sur Jin, sans doute sous prétexte qu’il est l’aîné de la fratrie.

SEO Jin Kyung – Frère aîné – Mon grand-frère est la personne la plus importante à mes yeux. Jin a toujours été là pour m’aider, me protéger. Quand je pleurais d’angoisse ou de frustration, il m’aidait à sécher mes larmes et à trouver une solution à mes problèmes. Quand certaines personnes ont la malchance de me faire du mal, il sort les poings, à mon grand désespoir. C’est la personne qui me connaît le mieux, qui connaît tous mes secrets, car je n’ai aucune peur de les lui confier. Je suis vraiment fière qu’il soit à mes côtés, même s’il a tendance à être surprotecteur à mon égard. Je me montre beaucoup plus distante avec lui qu’auparavant, uniquement pour ne pas lui attirer d’ennuis supplémentaires, mais la récente trahison qu’il a subit me touche tellement que ça nous a rapproché de nouveau.

SEO Jun Woo – Frère cadet – Jun a l’air tellement dégourdi sans même avoir besoin de mon aide, j’oublie bien souvent qu’il a un an de moins que moi. Malgré son tempérament calme, on passe souvent plus de temps à se chamailler qu’autre chose. Nous sommes beaucoup moins proches l’un de l’autre que je le suis avec Jin, et j’ai l’impression d’échouer en tant que grande sœur vis-à-vis de lui. Mais je ferais tout pour le protéger. Contrairement à mon grand-frère, je ne suis vraiment pas douée pour veiller sur les autres. Enfin, je ne me sens pas à la hauteur. Je dirais même que ça m’effraie de porter la confiance des autres. Et si quelqu’un me faisait confiance pour le protéger et que j’échouais ? C’est souvent ce que je ressens quand je regarde Jun… je me sens si impuissante, d’autant plus après ce qu’il s’est passé entre cet idiot de Tae Min et mon grand-frère.

Le reste de la famille KIM & SEO – Dignes d’une puissante famille de sorciers, mes grands-parents paternels et maternels m’ont toujours fait comprendre qu’une grande responsabilité m’incombait en portant le nom de SEO. Tout comme Père, ils ne sont pas toujours tendres, surtout avec Jin. Je ne m’intéresse pas vraiment aux affaires familiales, mais je suis bien consciente que mon grand-père maternel détient le rôle du chef de famille et est celui qu’il ne faut surtout pas contrarier. Heureusement pour moi, il a l’air de beaucoup m’apprécier, au point que je suis un peu plus proche de lui que je ne le suis avec Père. En revanche, je n’ai pas particulièrement de lien avec les autres membres de la famille, nos échanges se limitant aux salutations formelles.



CLASSEMENT DU CHOIXPEAU
Merci de classer les quatre maisons par ordre de préférence – Serpentard > Serdaigle > Poufsouffle > Gryffondor




Dernière édition par Ha Na Seo le Mer 28 Déc - 17:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2128
Points : 26
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Présentation de Ha Na Seo Left_bar_bleue310/2000Présentation de Ha Na Seo Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

Présentation de Ha Na Seo Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Ha Na Seo Présentation de Ha Na Seo EmptyJeu 22 Déc - 16:44

Oh ho! Coucou! Liu



Présentation de Ha Na Seo Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1173
Points : 10
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Présentation de Ha Na Seo Left_bar_bleue760/2000Présentation de Ha Na Seo Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Présentation de Ha Na Seo Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Ha Na Seo Présentation de Ha Na Seo EmptyJeu 22 Déc - 17:30

Anoushka Trop hâte de jouer avec toi.
Ta fiche me plaît déjà énormément ! Présentation de Ha Na Seo 2738742592 Aimie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Ha Na Seo Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Ha Na Seo Présentation de Ha Na Seo EmptyJeu 22 Déc - 19:12

Merci à vous deux !! Présentation de Ha Na Seo 2738742592 Contente que la fiche te plaise Jin ! Présentation de Ha Na Seo 4218327470
Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 794
Points : 0
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Présentation de Ha Na Seo Left_bar_bleue1765/2000Présentation de Ha Na Seo Empty_bar_bleue  (1765/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

Présentation de Ha Na Seo Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Ha Na Seo Présentation de Ha Na Seo EmptyJeu 22 Déc - 19:23

Bienvenue ici Megan
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2324
Points : 37
Crédit : (avatar) timus - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Présentation de Ha Na Seo Left_bar_bleue380/2000Présentation de Ha Na Seo Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Présentation de Ha Na Seo Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Ha Na Seo Présentation de Ha Na Seo EmptyJeu 22 Déc - 20:33

Ha Na Perrin
Très contente de voir ce scénario joué. Encore plus de savoir que je me tartine pas la pub sur PRD inutilement Cissy

Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir cette demoiselle fouler le sol de Poudlard Présentation de Ha Na Seo 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10435
Points : 18
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Présentation de Ha Na Seo Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Ha Na Seo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Présentation de Ha Na Seo Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Ha Na Seo Présentation de Ha Na Seo EmptyJeu 22 Déc - 22:24

Bienvenue parmi nous, Ha Na ! Savannah
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Content


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Ha Na Seo Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Ha Na Seo Présentation de Ha Na Seo EmptyJeu 22 Déc - 23:00

Merci à tous pour votre accueil !! Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Ha Na Seo Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Ha Na Seo Présentation de Ha Na Seo EmptyVen 23 Déc - 9:49

Coucou et bienvenue sur le forum !!!! ^^

Bon boulot Dmitri Liu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Ha Na Seo Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Ha Na Seo Présentation de Ha Na Seo EmptyMer 28 Déc - 3:12

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Ha Na Seo Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Ha Na Seo Présentation de Ha Na Seo EmptyMer 28 Déc - 13:43

Merci à vous deux ! Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Présentation de Ha Na Seo Left_bar_bleue0/0Présentation de Ha Na Seo Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Présentation de Ha Na Seo Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Ha Na Seo Présentation de Ha Na Seo EmptyJeu 29 Déc - 0:03




Bienvenue parmi nous

Ça fait toujours plaisir de voir des scénarios débarquer ! Anoushka
Maintenant que l'étape de la fiche est passée, que la répartition est bouclée, il ne te reste plus qu'à finaliser ton installation avec l'ouverture de toutes les fiches chiantes et les boîtes à lettre et tout ça tout ça. Pas la meilleure partie, on sera tous d'accord, mais une fois que c'est fait on est tranquille. Présentation de Ha Na Seo 723178256
Quoi qu'il en soit, j'espère que tu te sentiras vite ici comme chez toi et que tu prendras plaisir à RP parmi nous ! D'ailleurs, si jamais le cœur t'en dit, le bal de Noël* est ouvert et le restera jusqu'à la fin du mois de janvier, donc n'hésite pas à venir y faire un tour... Brooklyn
Je vais pas te retenir plus longtemps... peut-être qu'on aura l'occasion de se croiser au détour d'un RP... et dans tous les cas, garde-moi un lien au chaud, je débarque dans ta fiche dès qu'elle sera ouverte. Présentation de Ha Na Seo 193046353


Tu peux rejoindre ton frère à...
SERPENTARD
!
Serpentard Serpentard Serpentard



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2264
Points : 22
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Présentation de Ha Na Seo Left_bar_bleue660/2000Présentation de Ha Na Seo Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Présentation de Ha Na Seo Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Ha Na Seo Présentation de Ha Na Seo EmptyJeu 29 Déc - 0:19

Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Ha Na Seo Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Ha Na Seo Présentation de Ha Na Seo EmptyJeu 29 Déc - 19:36

Merci beaucoup !! Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Fergal Armitage

Fergal Armitage



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12833-le-dortoir-c-est-a-l-autre-bout-du-couloirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12834-fergal-armitage-quand-on-n-a-pas-de-digicodes-on-a-un-concierge#264432https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12885-fergal-armitage-journal-de-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12835-fergal-armitage-bienvenue-a-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12836-fergal-armitage-laissez-moi-un-message#264438

Arrivé(e) le : 02/01/2021
Parchemins rédigés : 1071
Points : 16
Année : Directeur

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Présentation de Ha Na Seo Left_bar_bleue415/2000Présentation de Ha Na Seo Empty_bar_bleue  (415/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Teodora + Grant

Présentation de Ha Na Seo Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Ha Na Seo Présentation de Ha Na Seo EmptyVen 30 Déc - 13:13

Savannah bienvenue Content



Présentation de Ha Na Seo Mousta11
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Présentation de Ha Na Seo Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Ha Na Seo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Présentation de Ha Na Seo Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Ha Na Seo Présentation de Ha Na Seo EmptyVen 30 Déc - 19:11

Bienvenue parmi nous Présentation de Ha Na Seo 2738742592



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Ha Na Seo Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Ha Na Seo Présentation de Ha Na Seo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ha Na Seo
Page 1 sur 1

Sauter vers: