Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
[HALLOWEEN] Cuisines
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines Empty
Message(#) Sujet: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines EmptyMer 21 Oct - 9:30


Les cuisines hantées


Ici se trouve une reconstitution des cuisines, désertées par les elfes. Pas de feu flambant, pas de bonnes odeurs… Rien que le silence de la nuit, et des récipients jonchant le plan de travail. Pas de nourriture, juste un silence angoissant, le carrelage froid, et vous. L’évier et le four sont suffisamment spacieux pour abriter plusieurs d’entre vous, mais si on vous y découvre, vous risquez de passer un mauvais quart d’heure…


Les différentes cachettes


Dans un placard
Dans une grosse marmite
Sous la table
Dans le four
Dans l’évier

Depuis cette pièce, il est également possible d'accéder à la salle de bal* et à la salle des trophées*.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines EmptyJeu 22 Oct - 12:03

    Pour sa part, la soirée avait déjà commencé dans les dortoirs. Et autant dire que préparer une soirée aussi cool qu'Halloween et enfiler son costume avec Opal, ce n'était pas triste. Joanne avait éclaté de rire quand sa camarade de dortoir avait essayé de l'aider à fermer son corset de pirate. La galloise en avait déjà porté un une fois lors des vacances scolaires à Beauxbâton et c'était toujours aussi drôle. Le tout était de ne pas trop le serrer si elle voulait garder une certaine liberté de mouvement. Cheveux lâchés, bottines enfilées et derniers accessoires ajustés, Joanne était fin prête pour retrouver son acolyte pirate qui l'attendait dans la Salle Commune.

    "Salut Hilly ! Top ton costume !" fit-elle alors qu'elle la rejoignait avant de monter un étage en compagnie des deux filles pour regagner la tour qui avait grandement fait parler d'elle toute la journée à cause de l'interdiction d'y accéder et des préparatifs évidents qui se mettaient en place.
    Sur place, elle retrouva Jade et c'est totalement sans se rendre compte du malaise qui existait entre Jade et Hilary que la galloise écouta le discours de la directrice qui venait d'apparaître.

    "Canon la dirlo... enfin si elle était pas si vieille." dit-elle tout bas à ses copines.

    Un elfe de maison tout joyeux leur donna un cookie en forme de citrouille et Joanne dut mettre à peu près une seconde et demie à le dévorer. Autant rester avec les mains libres pour les activités de la soirée, quelles qu'elles soient. Elle ignorait ce qui était prévu mais étant donné le ton mystérieux de la directrice, ça risquait d'être drôle ! On leur fit piocher chacun une lampe torche comportant un numéro qui correspondait à la pièce où ils devraient aller. Jo remarqua immédiatement qu'Hilly avait le même numéro qu'elle, ce qui lui fit échapper un petit couinement de contentement. Les pirates à l'aventure ! En revanche, Jade avait un numéro différent.

    "On se retrouve plus tard !" lança-t-elle à la Poufsouffle avant de se tourner vers Opal pour savoir quel numéro elle avait.

    "Et toi Opal, t'as quel num... holà !" Joanne ne put même pas finir sa question et encore moins entendre la réponse que la foule d'élèves l'entraîna malgré elle vers les escaliers. Joanne eut tout juste le temps d'attraper la main d'Hilary pour l'entraîner à sa suite. La porte numéro 7 ne fut pas compliquée à trouver et c'est pleine d'enthousiasme que Joanne l'ouvrit à la volée.

    "Whaaa des cuisines !" s'exclama-t-elle en allumant sa lampe torche pour tout observer rapidement. "Mais on dirait que y'a pas de bouffe, dommage !" fit-elle remarquer.

    "Bon, faut faire quoi à ton avis ?" demanda-t-elle à sa copine en braquant sa propre lampe sous son menton pour se donner un air flippant malgré son grand sourire ravi et excité.


Dernière édition par Joanne Griffith le Jeu 22 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines EmptyJeu 22 Oct - 17:17

trouille des citrouilles

Déguisement : pirate du pauvre.

Même si elle adorait se gaver de bonbons à longueur de journée, il fallait bien avouer que c’était surtout pour éviter de se retrouver seule dans son dortoir qu’Hilary participait à la soirée organisée pour Halloween. De ce qu’elle en savait, Eliana y allait, Joanne aussi, Opal également et Michaela de même. Ce qui vidait… considérablement le dortoir. La laissant seule. Toute seule. Dans une chambre pleine de lits vides. Avec le silence pour seule compagnie. Et peut-être des hurlements de loup en fond sonore tandis qu’elle tenterait de s’endormir en serrant sa peur contre elle. C’était hors de question ! Même si elle finissait traumatisée une nouvelle fois par elle ne savait quelle créature de la nuit, c’était déjà mieux que de supporter encore le poids d’une nuit solitaire. La tête blonde commençait à détester se retrouver seule dans une chambre et être enfermée dans une pièce, seule ou avec d’autres, continuait de la tétaniser. Ce n’était vraiment plus son délire, du ! tout ! Et puis, c’était un peu le moyen pour elle de se montrer plus courageuse également. De devenir plus indépendante. Elle y allait pour ne pas rester seule, mais elle y allait d’abord pour elle-même et pas pour quelqu’un d’autre ! Même si, il était vrai qu’elle se déguisait avec Joanne. Oui. Bon. Un équipage ne pouvait pas se constituer tout seul, hein ! Pour une fois qu’elle avait pu prévoir le coup. La dernière fois, l’idée de la mariée doublée à la dame blanche n’avait pas fait beaucoup d’effet et avait surtout rendu sale sa belle robe blanche. Ce soir, même si ce n’était que divers bouts de vêtements rassemblés pour faire un déguisement de pirate, cela suffirait. Elle avait une sorte de tissu pour imiter le bandana sur la tête, comme il était impossible d’avoir un tricorne potable sans se ruiner. Et puis, honnêtement, ce n’était pas elle qui allait prétendre au poste ! D’autres, dans son entourage, en avait bien plus les capacités qu’elle.

Il n’y avait qu’à voir Joanne ! « Tu veux dire : sympa ton costume ! Comment t’as fait ? T’as trouvé tout ça facilement ? » Hilary avait presque envie de croire qu’elle était une vraie pirate, un vrai forban ! Joanne était en train de la faire rêver, il fallait bien le dire, alors la tête blonde s’était rendue à l’étage du dessus en leur compagnie, à Joanne et Opal, avec un grand sourire sur la figure. Sourire qui disparut doucement à l’approche de Jade… Hilly s’était doutée qu’elle serait là, et malgré les conseils d’Opal, la Gryffondor était encore dans une période de réflexion concernant la Poufsouffle. Elle n’avait répondu à aucun de ses mots, l’avait ignorée ouvertement, comme une malpropre - que Dieu lui pardonne. Mais Priest avait besoin de prendre ce temps. Alors elle se contenta d’un petit sourire gêné et d’un signe de la main, plus discret qu’une souris sortant le bout de son museau de son trou, puis détourna les yeux afin de regarder le sol pendant le discours. Le déguisement de Jade était sympa aussi, mais elle ne lui avait pas dit… Quelle ironie, franchement, de venir en tant que pirate mais d’être aussi méchante envers la Capitaine officielle de son navire ! Honteusement, elle chercha du soutien parmi la foule. Impossible d’en demander à Opal ou à Joanne, ce serait trop flagrant. Ou même à Eliana. Florent avait l’air de s’être joint à la partie aussi, de ce qu’elle voyait. Mais si Cameron participait également, elle ne le voyait pas. Pourtant, elle aurait bien eu besoin de sa présence, tout de suite… C’était idiot, en vrai, mais c’était l’exacte vérité. Pour une avancée dans l’indépendance, on pouvait repasser.

Hilary sourit au commentaire de Joanne, prit un cookie sans avoir l’envie de le manger directement et continua d’écouter d’une oreille le discours. Pas de magie, forcément, comme il en était souvent coutume dans ce genre d’événéments. Puis, bientôt, l’elfe revint et leur distribua une lampe torche. OH ! Une lampe torche beaucoup moins massive que sa feue lampe torche adorée, mais une lampe torche malgré tout, et l’espoir revint dans son regard. Une lumière, à nouveau, entre ses mains. Hilary se fichait totalement de ne plus pouvoir utiliser la magie, elle avait le plus important : une source lumineuse au creux de ses mains. Et, accessoirement, le numéro de la salle qui lui était attribuée pour le début des hostilités. Mais qu’importe ! Elle demanderait, loin d’elle l’idée de voler, si elle pouvait garder la lampe, à la fin de tout ceci. Ou peut-être qu’ils oublieraient de les reprendre ? Hilary espérait fortement.

Mais vite, le monde se mettait en branle, la terre pivotait et la foule s’animait. Il fallait se séparer d’Opal et de Jade, et peut-être de toutes les personnes dans ce couloir tant la cohue était générale. Cependant, Joanne agrippa sa main pour qu’elle ne se perde pas. Les deux membres du navire étaient ensemble dans cette aventure. Ce n’était pas grand chose, mais c’était déjà beaucoup.

Elles entrèrent les premières dans la salle n°7 qui ressemblait étrangement à des cuisines. Joanne alluma sa lampe torche et Hilly fit de même à sa suite, observant les moindres recoins du plafond et du sol, au cas où quelque chose se tiendrait tapi dans l’ombre, prêt à leur sauter dessus. « Elle est pas rassurante la pièce… » Oui, c’était un peu le but, mais tout de même. Qu’est-ce qu’ils étaient censés faire ? « J’en ai aucune idée. » Aucun indice, aucune indication. Même pas un bonbon tombé à terre pour suivre une piste jusqu’à la sorcière de la maison en pain d’épice… C’était trop bizarre. « On est les seules dans cette salle ? On était plus nombreux en bas, non ? » Déjà, elle n’était pas seule, ce qui était déjà beaucoup, mais, pour une fois, plus de personnes ne lui ferait pas de mal…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines EmptySam 24 Oct - 5:47


This is halloween
Halloween & Maëlle

Maëlle s'était découvert un talent pour le maquillage. Elle qui ne pensait pas avoir la fibre artistique, il semblait finalement que lorsqu'il s'agissait de se peindre une gueule horrifique, elle avait de la ressource.

Après cette bonne heure de préparation – pas peu fière du rendu, notamment des lentilles qui faisaient ressembler ses yeux à deux perles blanches – elle rejoignit Skyler et d'autres visages connus sur le lieu de rendez-vous. Rapidement, la Directrice, qui avait sorti son costume le plus sexy, et ses larbins leur collèrent un cookie dans la main, suivit d'un numéro sur une lampe censé être tenu secret. Elle y jeta un rapide coup d'oeil : numéro 7, avant de se retourner vers Skyler qui, déjà, était embarquée par la populace. « OH, calmez-vous les trolls ! », mais sa tentative de calmer les gens fut un échec. Résignée, elle se décida elle aussi à rejoindre la salle correspondante à son chiffre : les cuisines. Elle en profita pour fourrer le gâteau dans sa bouche, sans en laisser une miette. Pas mal.

L'ambiance était assez étrange. Passer de la masse d'élèves, pleine d'enthousiasme et de hâte, au calme, ça faisait quand même un changement radical. Seul le bruit des chaines qu'elle portait venait troubler ce silence de mort. Maëlle avança vers l'entrée des cuisines à pas de loup, presque déçue que personne ne voit son maquillage avec toute cette obscurité. Quoique, bien planquée, elle pouvait en faire hurler quelques-uns.
Arrivée devant la cuisine, aidée par sa lampe torche qui lui rappelait son escapade nocturne, elle entendit du bruit. Deux meufs étaient déjà là, dont une qu'elle connaissait bien : comment aurait-elle pu ne pas reconnaître la voix d'Hilary ? Honnêtement, elle était presque ravie de tomber sur elle ce soir. Peut-être qu'elle arriverait à lui foutre la trouille ?

La lumière de leur torche semblait parcourir la pièce. Difficile, donc, d'arriver discrètement. Maëlle opta finalement pour une approche plus frontale et une fois à proximité, lâcha un léger « Bouh. », qui résonna bien plus qu'elle ne l'aurait cru. Son regard immaculé parcourut la pièce. « Sympa l'ambiance ! Faut faire quoi maintenant ? » et, d'un pas avide, elle s'enfonça dans l'obscurité. Ses longs ongles vinrent glisser sur la table centrale en inox, avant qu'elle ne repère un large espace en dessous. Et, sans crier gare, elle alla s'y planquer. Au moins le temps de voir si elle pouvait foutre la trouille à quelqu'un.

code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1426
Points : 1
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
 [HALLOWEEN] Cuisines Left_bar_bleue2000/2000 [HALLOWEEN] Cuisines Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

 [HALLOWEEN] Cuisines Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines EmptyDim 25 Oct - 7:15

Halloween Party


La perspective de passer la soirée à faire peur aux autres est toujours plaisante. Pour autant, les soirées d’Halloween organisées par Poudlard sont toujours … Surprenantes et ne se passent jamais vraiment comme elles le devraient. Cette année encore, j’attends de voir ce que la Direction nous a réservé. La toute première surprise de cette soirée commence quelques jours avant Halloween, avec un petit mot de Prudence qui me propose qu’on y aille ensemble. J’ai quelques instants bugué devant le bout de parchemin avant de me convaincre qu’elle entendait y aller en toute amitié et pour surveiller les autres. C’est donc tout naturellement, et sans arrières pensées, que je lui ai répondu que j’étais d’accord. La seconde surprise de cette soirée me tombe dessus que je retrouve Prue dans la salle commune et que je réalise que nous avons choisis le même thème de déguisement sans nous consulter. J’ai comme un mauvais pressentiment concernant cette soirée. J’avais pas franchement prévu d’être celui qui se ferait le plus surprendre. Il va falloir que je reprenne les choses en main. « Tu es terrifiante. » Je complimente Prudence sur sa tenue avant de rigoler, presque gêné, sur le fait qu’on nous sommes tous les deux des zombies. Le premier qui me sort qu’on est un couple de zombie, je le fait s’étrangler avec ses bonbons.

Arrivés au bas des marches de la tour, nous écoutons avec attention les explications de la directrice après avoir récupéré un cookie en forme de citrouille. Sans plus de cérémonies, je l’enfourne dans ma bouche, espérant que d’autres sucreries nous attendront au cours de la soirée. Bah quoi, c’est Halloween ou pas ? De ce que raconte Appleton, nous allons avoir une sorte de parcours ce soir, un peu comme dans une maison hantée. Je récupère ma lampe torche, signe qu’une partie de la soirée se déroulera dans la noir, et note que je ne suis pas dans le même groupe que ma co-préfète. Je ne sais pas si je suis soulagé ou déçu que nos chemins se séparent ici. Cette tension et cette relation qu’il y a entre Prudence et moi commence vraiment à me rendre dingue. « Ouais, à plus tard. Bonne soirée et … Bon courage ! » Je lui réponds le plus naturellement possible avec amusement avant d’emprunter à mon tour mon chemin pour ma première pièce, curieux de voir ce que je vais y trouver.

Des voix raisonnent déjà dans la pièce, signe que d’autres élèves sont déjà arrivés. Jouant le jeu de la soirée, j’allume ma lampe torche et la place sous mon menton de sorte que les ombres créées sur mon visage soient inquiétantes accentuées par le maquillage de zombie. « Chair fraîche. » Je lâche d’une voix gutturale en m’approchant de façon inquiétante vers le binôme, essayant de leur faire peur. Puis reconnaissant les deux filles, je reprends ma voix normale, gardant quand même la lumière sous mon menton. « Hily, Jo' ! Ca fait plaisir de se retrouver ensemble. Y a que nous pour l’instant ? » Je laisse ma lampe torche éclairer peu à peu la pièce pour découvrir qu’on se trouve dans une sorte de cuisine. « Y a même pas de bonbons, c’est nul. » Je grommelle, réalisant que je ne vais rien avoir de sucré à me mettre sous la dent. Halloween sans bonbons, c’est pas vraiment Halloween.

made by black arrow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines EmptyJeu 29 Oct - 17:19

trouille des citrouilles

Déguisement : pirate du pauvre.

Le fait d’avoir une lampe torche fonctionnelle dans les mains et Joanne juste à côté d’elle rendait les choses plus faciles, mais cela ne voulait pas dire qu’Hilary n’était pas effrayée. Elle ne savait même plus pourquoi elle avait participé, à vrai dire. Pour ne pas être seule dans le dortoir ? Pour pouvoir se déguiser en pirate avec Joanne ? Pour faire genre qu’elle était une fille forte et indépendante ! Je vous en prie ! La tête blonde était déjà en train de regretter. Elle avait quitté une frousse pour une autre. Entre rester seule dans son lit dans un dortoir vide et une salle sombre ressemblant à des cuisines, la différence était minime. Surtout que, pour le moment, il n’y avait qu’elles deux dans cette pièce, sans indication sur ce qu’il fallait faire, aucun indice, aucun mouvement, rien. Si elle avait été un peu plus brave, Hilary aurait déjà agrippé le bras de Joanne, mais elle se retenait tant bien que mal. Pour le moment, il n’y avait eu aucun bruit bizarre, aucun mouvement suspect. Tout était presque… trop silencieux. Peut-être qu’il n’y avait rien, finalement ? Qu’elle se montait la tête toute seule ? Que ce n’était pas si pire que ça en avait l’air ? Difficile pour son esprit de se calmer et de ne pas imaginer le pire, mais Hilly arrivait peu à peu à se calmer. Ce n’étaient que des cuisines. Des cuisines sombres, peu rassurantes, et vides, mais des cuisines quand même. Du moment que ce n’était pas elles qui finissaient par être mangées par un ogre, c’était tranquille.

Pourtant, elle eut un franc sursaut quand Maëlle apparut dans leur dos dans l’intention de leur faire peur. Et bien c’était réussi ! Hilly s’était rapprochée de Joanne jusqu’à toucher son épaule sans faire attention. La tête blonde observa avec appréhension la Serpentard entrer dans la pièce avec un calme qui la déconcertait. Elle avait l’air dans son élément… Tant mieux pour elle, quelque part. Mais ce n’était pas son cas. Et après cette frayeur, son coeur battait à cent à l’heure. Pourquoi devait-elle commencer dans la même pièce qu’elle ? À croire qu’elles étaient faites pour toujours être ensemble. Enfin, c’était mieux que de devoir être avec Judith. Il y avait des mals qui étaient mieux que d’autres, disons… Tâchant de ne pas trop la regarder, de peur que sa camarade ne la regarde dans les yeux dans le but de la maudire sur cent ans, elle la vit tout de même se cacher du coin de l'œil. Heureusement qu’elles étaient arrivées avant elle, mon Dieu ! Hilary ne voulait pas imaginer ce qu’il se serait passé autrement.

Mais à peine eut-elle le temps de souffler qu’une autre personne vint les rejoindre. Cette fois, elle ne fut pas effrayée par l’approche de Killian, bien trop heureuse de voir son préfet et ancien Capitaine dans la même pièce qu’elles. La tête blonde le salua avec un grand sourire. « Non, y a… Maëlle aussi, mais elle est partie se cacher à l’instant… » Désolée si elle faisait foirer sa mise en scène, mais Hilary cherchait tous les moyens possibles pour faire redescendre la tension dans son corps, et si désamorcer les blagues de ce genre en faisait partie, et bien tant pis. Au moins, elle était d’accord avec Killian : pas de bonbons, c’était une honte. Enfin, elle avait toujours le cookie de tout à l’heure, mais elle aurait préféré de vrais bo… « C’est la directrice ? » La directrice était en train de parler pour faire démarrer le jeu, et ce qu’Hilary était en train d’entendre ne lui faisait pas plaisir du tout… Sans vraiment le vouloir, elle commença à s’éloigner des deux personnes en qui elle avait le plus confiance dans cette pièce. « Vous… vous avez mangé le cookie, vous ? » Elle non. Il était encore dans sa poche. La Gryffondor n’était pas certaine de ce qu’elle devait faire. Fuir ? Se cacher ? Le temps qu’elle prenne une décision, trente secondes s’étaient déjà écoulées et personne ne s’était changé en zombie avide de chair fraîche. Même si Killian était déjà déguisé en… zombie…

Dans tous les cas, il fallait faire quelque chose. Elle balaya la pièce avec sa lampe pour trouver une cachette, mais aucune ne lui convenait. Toutes les cachettes avaient l’air exiguës ou bien trop fermées pour elle. Hilly n’avait pas particulièrement l’envie de se retrouver enfermée quelque part avec un zombie dans les parages ! Il n’y avait que la cachette sous la table qui pouvait lui aller, mais Maëlle était déjà cachée là, et passer la soirée cachée avec elle ne l’enchantait pas vraiment. Mieux valait changer de pièce. « Je pense pas rester là, Jo… Tu viens ou tu restes là ? » Ne pas savoir ce qu’il y avait dans les autres pièces lui faisait peur aussi, mais qu’importe ! Là, toute suite, elle ne sentait pas cette pièce et préférait changer.

Hilary change de pièce : vers la salle de bal

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines EmptySam 31 Oct - 8:22


This is halloween
Halloween & Maëlle

Oh, cette ambiance était quand même bien sympathique. De sa planque, Maëlle ne voyait pas grand chose. Bon, en même temps, il faisait complètement noir, hormis pour ce qui était des lampes torche de ce qui étaient coincés avec elle.
Ses longues griffes cliquetaient sur le sol, et alors qu'elle s'apprêtait à faire des bruits étranges, histoire de ne mettre personne à l'aise, elle entendit la voix de la directrice. Machinalement, ses yeux glissèrent vers sa main, qui n'avait tenu le biscuit que quelques secondes avant qu'elle ne le dévore.
Oopsi.
Y'avait donc un risque qu'elle se transforme en zombie ? Cool. Trop cool. Elle n'était sûre de ce qu'elle préférait, entre se planquer tout le long du jeu ou essayer de bouffer les gens.
Et en parlant de ça...
Elle retint son souffle quelques secondes. Et rien. Rien du tout. Pas d'envie féroce d'aller chercher les autres pour les traîner dans l'obscurité, les contaminer, les pervertir. Bref : rien. Elle en conclut donc qu'elle n'était pas le patient zéro. C'était qui, du coup ?
Elle entendit la Hilary s'éloigner. Tout autour d'elle, il lui semblait entendre des pas, plus ou moins prononcés. Elle avait même l'impression que des gens étaient rentrés dans les cuisines, ce qui attira son attention... Jusqu'à ce qu'un cri, venant d'une autre pièce, la fasse sursauter. Bordel, c'était quoi ? Elle avait failli s'éclater le crâne contre l'inox de la table sous laquelle elle était cachée.

Elle qui avait espérer foutre la trouille aux autres, voilà qu'elle commençait à sentir l'angoisse monter. Son cœur battait plus vite, et elle n'arrivait à se décider. Rester planquée ? Certains l'avaient pourtant vue arriver, s'ils étaient contaminés, ils allaient la bouffer... Mais bouger, c'était aussi risquer de tomber sur un zombie sans avoir eu l'occasion de faire deux mètres dans la pièce d'à côté.

Bon. Elle avait l'impression qu'autour d'elle, c'était le bordel. Y'avait trop de gens. Autant se barrer. Rallumant sa lampe sans aucune discrétion, Maëlle sortit de sous la table et braqua sa lumière dans la gueule des gens présents. Hilary avait disparu, mais d'autres avaient pris sa place. Ils étaient effectivement trop nombreux. « J'me tire », lâcha-t-elle sans plus de discussion.
Son regard se posa sur la salle de bal. Faudrait être fou pour aller là alors que ça hurlait à mort. Elle opta donc pour l'autre côté, manqua de percuter Opal et Misha. « Putain ! », lâcha-t-elle, surprise, avant de les contourner. Elle adressa un sourire au ruskov, « J'suis sûre que t'es du genre à survivre à une attaque zombie ». Genre, comme un cafard. Ça crève jamais un cafard ! « Bonne chance », conclut-elle, la voix grave.

Elle les contourna et déboucha sur la salle des trophées.

code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1426
Points : 1
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
 [HALLOWEEN] Cuisines Left_bar_bleue2000/2000 [HALLOWEEN] Cuisines Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

 [HALLOWEEN] Cuisines Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines EmptySam 31 Oct - 13:48

Halloween Party
Salle 7


Je suis quelque peu déçu. Mon effet est raté et je ne parviens pas à effrayer mes partenaires de Quidditch comme je l’aurai voulu. A l’inverse, je me retrouve avec deux grands sourires qui m’indiquent que les deux jeunes filles sont presque soulagées de me voir. J’hoche la tête et lâche un petit sourire lorsqu’Hilary m’indique qu’une quatrième personne se trouve dans la pièce mais qu’elle joue déjà le jeu et s’avère être déjà cachée. Y en a qui prennent vraiment les trucs au sérieux. Avant que je n’ai le temps de renchérir, deux portes se matérialisent dans la pièce et des cliquetis caractéristiques indiquent qu’elles sont déverrouillées. Presque simultanément, une voix s’élève dans la pièce, comme si la personne était juste à côté de nous. « C’est la directrice ? » J’hoche la tête, reconnaissant parfaitement la voix d’Appleton. J’écoute avec attention de la suite des évènements. On se retrouve donc dans une sorte de jeu de zombie apocalyptique. Super, j’ai choisi le bon déguisement pour la soirée ! Inquiète, Hilary demande si on a mangé le cookie et je réalise que je suis un cas zéro potentiel. Trop drôle ! Mais moins pour Hilary qui n’a pas vraiment l’air dans son assiette. J’attends la fin des explications, comprenant que je ne saurais que dans 30 secondes si je suis potentiellement infecté ou non. « Ouais, je l’ai mangé. Partez devant, au cas où. » Je me contente de dire nonchalamment. Hilary ne demande pas son reste et se dirige vers une pièce. Je commence à compter dans ma tête. Un faisceau lumineux attire mon attention et la fille qui s’était cachée dans la cuisine sort de sa cachette et nous annonce qu’elle part, prenant l’autre porte. Les gens commencent donc à bouger d’une pièce à l’autre et j’attends que les 30 secondes se soient écoulées, m’assurant que je ne vais pas me changer tout de suite en zombie, pour prendre à mon tour une décision. Hésitant, les cris provenant de la pièce dans laquelle vient de s’engouffrer Hilary me fait me tourner sur l’autre pièce. Je décide donc de me rendre dans la Salle des Trophées, lampe torche éteinte afin d’éviter de me faire repérer au cas où. Autant jouer le jeu à fond.
made by black arrow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines EmptySam 31 Oct - 18:26


( HALLOWEEN ☽ CASEY )

Casey abandonna donc la pièce qui ressemblait fortement à une salle de bal, espérant pouvoir retrouver rapidement sa meilleure amie, ou au moins tomber sur quelqu’un qu’elle connaissait. À défaut, elle se trouverait une cachette et n’en bougerait pas jusqu’à la fin de cette soirée. Elle n’était vraiment pas à l’aise dans l’obscurité et la pénombre ne faisait que se resserrer à chacun de ses pas. Tant et si bien qu’elle fut rapidement complètement aveugle. Ses doigts jouaient avec la lampe torche depuis qu’elle l’avait en sa possession mais eurent bien des difficultés à actionner l’interrupteur. Tant et si bien qu’elle ne put voir la silhouette qui arrivait en face d’elle, à la même vitesse, et les deux se percutèrent avec force. Le sursaut de la brune n’eut rien à envier à celui de la blonde et une petite exclamation mêlant surprise et panique s’échappa de concert d’entre leurs lèvres. Enfin, Casey parvint à actionner sa lampe torche, braquant le faisceau lumineux sur le visage qui se révéla être celui de sa meilleure amie. Abaissant la lampe vers le sol pour ne pas l’aveugler plus, la Serdaigle se sentit étonnement soulagée de la sentir agripper son poignet avec force. « J’espérais pouvoir tomber sur toi » souffla-t-elle, sans chercher à déguiser la consolation que représentait à ses yeux la présence retrouvée de sa meilleure amie. Et pas seulement ! Une ombre derrière la Serpentard poussa Casey à relever un peu sa lampe torche jusqu’à distinguer les contours d’un maquillage qu’elle associa bien rapidement à celui de Caleb tel qu’elle l’avait aperçu avant qu’ils ne pénètrent dans la Tour. Sa voix s’éleva d’ailleurs, comme pour confirmer ses pensées. « Caleb, contente de te voir aussi » fit-elle avec un petit sourire et une sincérité qui n’avait rien à voir avec l’émotion qui lui faisait vaciller le coeur. Le moment n’était ni à s’éterniser en retrouvailles, de toute façon, pas plus qu’à se perdre dans des questionnements sentimentaux. « Attendez… vous étiez ensemble ? » demanda la brune, incrédule, son esprit peinant à associer sa meilleure amie et Caleb dans un binôme basé sur le volontariat. Est-ce que l’un des deux était blessé ? Non, ils savaient se tenir tout de même.

L’étrange trio pénétra donc dans une pièce qui, à la lumière de leurs torches, s’avéra représenter une cuisine. Le carrelage semblait glacial, à l’image de l’atmosphère ambiante. « Est-ce que vous avez vu un élève transformé ? Il n’y en avait aucun, dans la salle d’où je viens » indiqua Casey tout en examinant précautionneusement les alentours plongés dans les ténèbres. Son oeil mort lui joua un vilain tour, en cela qu’il masquait un pan entier de sa périphérie et qu’il l’empêcha de distinguer la casserole que son coude fit tinter contre une autre marmite. Un bruit de rien du tout mais qui résonnait douloureusement à ses oreilles. « Alors, on trouve une cachette ici ? » L’idée ne l’enchantait guère : se cacher, c’était avoir la certitude de ne pas pouvoir s’enfuir si un zombie les dénichait. Mais en même temps, errer à l’aveuglette de salle en salle n’était pas beaucoup plus sécurisant. La jeune femme nota bien plusieurs cachettes, mais il était hors de question qu’elle se glisse dans un four ou dans une marmite. Il y avait bien un placard, mais l’idée ne l’enchantait pas plus et elle doutait qu’il puisse les accueillir tous les trois. Et il était hors de question d’en laisser un derrière, quand bien même l’idée pouvait effleurer les deux Serpentard. Restait la table, mais la cachette était sommaire, ou bien l’évier. Casey s’en approcha, l’étudiant d’un peu plus près. C’était un immense évier qui aurait sûrement plus sa place dans une cuisine professionnelle que dans la Tour d’une école de magie. Une plaque en inox masquait une partie des bacs mais s’arrêtait à mi chemin entre le plan de travail et le sol, laissant tout le loisir aux trois camarades de se glisser en dessous. « On peut se cacher là » proposa donc la brune, avant de s’y faufiler la première. Ce n’était vraiment pas très large et ce le fut encore moins quand Carla se glissa à sa gauche et Caleb à sa droite. Au moins, elle était au milieu et ils ne pourraient pas s’entretuer. Jambes repliées contre sa poitrine, tête baissée pour ne pas se cogner contre le bas de l’évier, Casey coupa sa torche, replongeant aussitôt dans le noir. Espace étriqué et obscurité. Tout ce qu’elle adorait. Tâchant d’inspirer et d’expirer de manière parfaitement sereine, elle se crispait pourtant à chaque seconde qui s’écoulait, à la fois rassurée de sentir les épaules de ses amis contre les siennes, à la fois suffocante de cette proximité. Tout allait bien se passer, c’est ce qu’elle se répéta alors qu’elle fermait les yeux, comme pour s’en convaincre.

( Pando )


Cachée sous l'évier - Lampe torche éteinte

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines EmptySam 31 Oct - 23:56

En ouvrant la porte, elle fut aveuglée un moment par la lampe torche qui éclairait dans sa direction. De justesse, elle évita Maëlle qui devait avoir eu l’idée de changer de pièce, elle aussi. Opal se poussa sur le côté et cligna des yeux quelques fois afin de s’ajuster de nouveau à l’obscurité, une moue légèrement énervée sur le visage. Elle ne fit qu’un pas dans la salle avant de bondir vers l’arrière sous la surprise. Quelques pas derrière Maëlle suivait Killian, mais n’ayant pas sa lampe allumée — Opal non plus — elle ne l’avait pas vu arriver et l’ombre du Gryffondor l’avait surpris plus qu’elle n’aimerait l’avouer.

Oah ! Killian !? Je t’avais trop pas vu ! Tu te caches dans les ombres maintenant ?

Après la surprise — mêlée, avouons-le, un peu d’effroi — l’amusement étira ses lèvres. Elle aurait dû être sur ses gardes. Elle l’était, normalement, mais un peu occupée par l’aveuglement soudain qu’avait causé Maëlle, elle n’avait pas vérifié si quelqu’un s’avançait derrière la Serpentard. Mais elle ne comptait pas se montrer déconcentrée une nouvelle fois. Elle avait repris sa contenance très rapidement d’ailleurs et se tournait déjà vers Misha qui suivait. Elle décida de répondre à sa question tout en faisant signe à Killian avant qu’il ne disparaisse. Après tout, c’était des infos utiles pour tout le monde.

Le cas zéro, c’est une fille de Serpentard. J’pense qu’elle est en 6e ? Mais j’suis pas totalement sûre.

Elle salua ensuite Killian de la main tout en refermant la porte derrière elle. Bon. Et maintenant ? Les hurlements qu’ils avaient entendus juste avant qu’elle n’ouvre la porte de la cuisine venaient clairement d’une pièce dans la direction où ils avançaient. Ça devenait un terrain dangereux. Elle échangea un regard avec Misha tout en réfléchissant à la suite. Le bruit avait de grandes chances d’attirer la Serpentard zombifiée, donc mieux valait se tenir loin. Ok, avant tout, se mettre à l’abri et réfléchir pour la suite. Elle se glissa sous la table, se camouflant de son mieux tout en jetant un regard appuyé à Misha, pour le convaincre d’en faire de même. Elle prit aussi la parole pour émettre son avis :

J’me dis qu’avec tout ça, elle a dû commencer à bouger. C’est rassurant de savoir qu’elle n’a pas l’air d’être passée par la salle des trophées, mais faudrait rester prudent si on change de pièce à l’avenir.


Derrière eux suivirent par la suite Casey, Carla et Caleb, qu’elle avait aperçu dans la salle des trophées. Eh bien, tout le monde se retrouvait ici. Ça allait commencer à être serré.

Hmm. Tu sais quoi ? Je reviendrais presque sur nos pas, j’pense. Si on a pas encore vu le cas zéro, c’est qu’elle est peut-être passée ailleurs. Des fois, ça peut être bien de se cacher là où ça a commencé. Mais si y’a d’autres infectés déjà, ça change les choses… T’en penses quoi ?

Tant qu’à être deux, autant réfléchir ensemble. Elle n’avait aucun problème à retourner discrètement vers la salle de bain, en faisant attention bien évidemment. Mais la salle des hurlements l’inspirait vachement moins à continuer, il fallait dire.

Opal est cachée sous la table

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
 [HALLOWEEN] Cuisines Left_bar_bleue2000/2000 [HALLOWEEN] Cuisines Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

 [HALLOWEEN] Cuisines Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines EmptyDim 1 Nov - 5:38

C'est la Nanoween !
EXORDIUM.
Second gros événement organisé par l'école et seconde fois où je me retrouvais séparés de mes potes. Mais comme la première fois, je tombe sur une meuf avec qui je finis par faire équipe pour gagner le jeu. Il y a intérêt que ça fonctionne aussi bien que la première fois, même si là, je ne gagnerai pas de Phénix, mais juste le droit de ne pas être zombifié. La différence aussi à la chasse au trésor c'est que cette fois-ci, la meuf je la connais et on s'entend plutôt bien. On n'est pas ultra proche, comme je peux l'être avec Jade par exemple, mais on est capable d'avoir de bons délires. Je ne dis pas que je n'aurai pas trouvé ça cool d'être de nouveau en binôme avec Jane, mais vu que je ne sais pas où elle est, je vais devoir faire sans elle. En plus Opal a l'air déterminé à survivre le plus longtemps possible et l'idée me séduit tout autant qu'à elle. Quand on pénètre dans les cuisines, on manque de peu de se prendre Maëlle dans la gueule. “Tu m'connais si bien. S'il faut que je donne des coups pour pas qu'ils m'approchent, vous savez que je ne me gênerais pas !” Répliquais-je à la Serpentard, avant de la regarder se barrer dans la salle des Trophées “Bonne chance aussi !” Ca aurait été cool qu'elle se joigne à nous, mais Maëlle n'est pas du genre à faire équipe avec les autres, c'est plutôt une solitaire qui passe son temps à râler. Je la regarde s'en aller, suivit de près par le préfet des Gryffondor.

Opal finit par me répondre en m'expliquant que le patient zéro c'était une meuf de Serpentard en 6ème année, sans plus de précision que ça. Je fronce des sourcils, pas franchement plus avancé que ça. “T'aurais pas son nom par hasard ? Parce que là tu m'avances pas des masses.” Non parce que dans le cas où on soit séparé, je préfère savoir qui est mon ennemi. Evidemment, elle risque d'en contaminer d'autres, mais si au moins on peut connaître l'identité d'un des cas, ça sera toujours un bon début. On entendit des cris devant nous, dans la salle qui, en théorie, aurait dû être notre prochaine étape. Clairement, je ne vais pas par là. Je vois Opal se glisser sous la table et après quelques secondes de réflexion, je la suis. Rassemblons d'abord nos idées avant d'agir. J'éteins ma lampe, pour le cas où le cas zéro ou un de ses potes décident de passer par ici. On voit entrer trois personnes qui se faufilent sous l'évier. J'ai vaguement reconnu Caleb, j'arrive donc à imaginer avec qui il est puisqu'on venait de les quitter il y a quelques instants. Je préfère me concentrer sur ce que me dit Opal. “J'en pense que déjà j'irais pas dans la pièce suivante au vu des cris qu'il y a eu. A mon avis, ça risque de l'attirer par ici et avec la chance qu'on a, elle pourrait avoir dans l'idée de passer par les cuisines pour s'y rendre ou pour en repartir, donc autant pas moisir ici. ” Commençais-je par dire avant de prendre un instant de réflexion. “Je pense que c'est pas forcément une idée con d'aller au point zéro .... si évidemment elle n'a pas contaminé d'autres personnes. Mais bon, même si elle l'a fait, ils auraient bougé aussi, non ? On peut tenter notre chance, de toute façon c'est soit ça, soit on reste planqué ici en espérant ne pas se faire choper et on ne va pas se mentir, se cacher sous la table, c'est pas la cachette la mieux trouvé.... ” Expliquais-je à Opal, plutôt motivé à bouger et pas contre l'idée d'aller voir dans la salle de bain pour voir si le champ était libre.

Misha est caché sous la table




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1153
Points : 3
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
 [HALLOWEEN] Cuisines Left_bar_bleue705/2000 [HALLOWEEN] Cuisines Empty_bar_bleue  (705/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

 [HALLOWEEN] Cuisines Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines EmptyDim 1 Nov - 11:15

Halloween



Carla leva les yeux au ciel quand Caleb décida de la suivre, pas franchement ravie par sa présence. Habituellement, l’accord tacite entre eux était de s’éviter soigneusement, aussi elle ne comprenait pas qu’il souhaite profiter de sa présence. D’un autre côté, si l’éloigner de Thorstein pouvait permettre à Serpentard de conserver ses points si chèrement acquis, elle pouvait peut-être essayer de faire un effort ; puis au pire, elle pourrait toujours le pousser sur un zombie, histoire de gagner du temps si elle en avait besoin. S’en servir de bouclier humain, c’était toujours lui trouver une utilité qu’il n’aurait pas eu en temps normal à ses yeux. Heureusement pour elle, elle trouva Casey presque aussitôt, ce qui lui fit dire qu’elle avait bien fait de sortir de la salle des trophées, le destin semblait prêt à l’aider un peu pour ce soir. Elle leva les yeux au ciel à la question de son amie et se contenta de déclarer

- Il m’a suivie.

Ce n’était pas méchant, mais pas chaleureux pour autant. D’un autre côté, il était hors de question qu’elle déclare que Cab faisait équipe, c’était totalement faux. De toute façon, elle ne fut pas certaine que Casey l’entendit réellement, bien trop occupée à dire au Serpentard qu’elle était contente de le voir. Carla haussa un sourcil avant de songer que le plus effrayant de cette soirée n’était pas les morts vivants mais Casey en train de se comporter en adolescente énamourée.

Les cuisines étaient à l’image de la salle des trophées, d’une froideur absolue, et exactement comme dans l’autre pièce, elle ressentait une étrange sensation de malaise. Elle secoua légèrement la tête et chuchota à son amie, pour ne pas faire du bruit inutilement.


- Y avait rien en salle des trophées, mais une des salles adjacentes était touchée, valait mieux partir.

Casey inspecta rapidement la pièce et se glissa finalement sous l’évier, ce qui tira une grimace invisible en raison de l’obscurité à la blonde. Elle n’aimait pas l’idée d’être coincée en cas d’attaque et à la fois, rester bien visible n’était pas une bonne idée du tout. Elle se glissa donc sous l’évier en compagnie de son amie et Cab, lampe torche éteinte. Casey eut la bonne idée de se mettre entre eux, histoire d’éviter qu’ils s’étripent. Cependant, Carla avait la désagréable impression de tenir la chandelle, à être avec eux deux. Elle aurait bien retrouvé Maxwell histoire de rééquilibrer tout ça, mais ils étaient encore en froid de cette histoire de bague. Les secondes s’égrainèrent et elle souffla presque imperceptiblement à son amie.

- T’as pas entendu un cri ?

Sous l’évier – Lampe torche éteinte

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines EmptyDim 1 Nov - 13:24

    Affublée de sa camarade pirate, Joanne était entrée dans la salle numéro sept qui ressemblait très fort à une cuisine mais sans les bonnes odeurs de nourriture. Hilary trouvait la pièce flippante mais Joanne la trouvait pour l'instant juste sombre et sans vraiment d'intérêt.

    "Pour l'instant on est les seules ouais, mais je pense que d'autres vont arriver." répondit-elle à sa copine.

    Et pour illustrer ses propos, une autre fille s'approcha d'elles furtivement avant de lancer un "bouh" qui fit sursauter Hilary. Amusée, Joanne regarda la nouvelle arrivante et s'extasia devant son costume et son maquillage.

    "Wooaaah mortel les lentilles et les chaines !" s'exclama-t-elle en suivant des yeux la fille qui alla se planquer sous la table centrale, certainement dans le but de faire peur à d'autres arrivants.

    Killian arriva ensuite et Joanne faillit ne pas le reconnaître sous son maquillage de zombie. "Hey, Killian ! Top ton costume !" le salua-t-elle tandis qu'Hilary lui précisait la présence de l'autre fille. "Mais grave ouais, c'est ce que je disais tout à l'heure, pas de bonbon, pas de bouffe, pour une cuisine c'est triste !" renchérit-elle.

    C'est à ce moment-là que la voix de la directrice se fit entendre pour expliquer plus en détail le déroulement de la soirée. Un cookie piégé, des zombies, des cachettes et une chasse aux victimes... "Enooooooorme !" s'enthousiasma la galloise. Le staff s'était déchiré pour pondre un scénario comme ça !

    "Ouais ! J'ai mangé le cookie ! C'est peut-être moi le zombie ? C'trop cool !" s'excita-t-elle, visiblement ravie du déroulement de la soirée et peu effrayée de l'éventualité de se transformer en zombie le temps d'une soirée. Killian aussi avait mangé le sien, ce qui rendait l'affaire encore plus excitante.

    "Non moi je reste là Hilly, on dirait que je suis pas le premier zombie mais peut-être que ça va venir ?" dit-elle alors que le blonde partait vers la salle de bal. Bon bah le duo de pirate aura pas duré longtemps. Peut-être qu'elle la retrouverait plus tard... d'une manière ou d'une autre.

    Un cri retentit dans la pièce voisine et Joanne sursauta malgré elle car c'était vraiment très fort. Est-ce que le zombie était dans la salle d'à côté ? La tension commençait à monter mais elle adorait ça ! La fille griffues, aux chaînes et aux yeux blancs initialement cachée sous la table s'en alla également, suivie de Killian. Bon bah... restait plus qu'elle ? Non, bientôt trois élèves arrivèrent et allèrent se cacher sous l'évier, puis elle crut reconnaître Opal qui fila sous la table, accompagnée d'un garçon. Avec cette obscurité elle n'arrivait pas à identifier tout le monde.

    Bon bah, c'était bien beau tout ça, mais il serait peut-être temps pour elle de se cacher aussi non ? Ni une ni deux, Jo ouvrit le placard et se faufila à l'intérieur silencieusement après avoir éteint sa lampe.


Jo est cachée dans le placard.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1170
Points : 7
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
 [HALLOWEEN] Cuisines Left_bar_bleue760/2000 [HALLOWEEN] Cuisines Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

 [HALLOWEEN] Cuisines Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines EmptyDim 1 Nov - 16:04


Halloween

Entre Carla et Thor, il avait fait son choix. Il avait beau adorer les cours de son professeur, rester dans la même pièce qu'elle tout en devant éviter un zombie et les possibles manigances de cette dernière, n'était pas ce qu'il appréciait vraiment. Le zombie étant dans l'autre salle, il n'avait pas eu d'autre choix que de suivre la Serpentard, les dents serrés. Juste pour cette fois. Après il partirait dans son coin, à la recherche de son meilleur ami, en croisant les doigts que ce dernier ne soit pas déjà zombifié.

Quelques pas derrière Carla, il l'a vit foncer dans quelqu'un d'autre, le faisant lever sa lampe torche pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un autre participant déjà zombifié. Ouf, ce n'était pas le cas. La personne devant eux avait beau ressembler à une mariée mort-vivante, elle n'était pas un zombie et le regard de Caleb s'éclaire un instant lorsqu'il reconnut la Serdaigle. Il en oublia presque un moment la présence de Carla tandis qu'ils s'échangeaient quelques mots. Lui aussi était content de la voir mais il n'avait pas le temps de se poser d'innombrables questions sur le fait que son cœur battait de nouveau n'importe comment. Il reprit conscience qu'ils n'étaient pas seuls dans la pièces lorsque Casey fut surprise de les voir ensemble, Carla et lui. Il roula des yeux à la réponse de cette dernière. Opal nous a prévenu que le cas 0 était dans la salle à côté de la nôtre. rajouta-t-il en complément pour bien faire comprendre qu'il ne faisait pas équipe avec sa camarade de maison. Loin de là. Mais Casey sembla penser autrement et leur proposa d'aller se cacher sous l'évier. Caleb examina la pièce rapidement à son tour mais ne trouva pas mieux comme cachette. Il hésita un bref instant à continuer sa route dans une autre pièce mais décida finalement de les rejoindre sous l'évier, Casey entre les deux ennemis. Tres bonne idée. Cela éviterai qu'ils commencent à s'engueler et se faire choper par le ou les zombies.

La cachette était étroite et il se sentait pas vraiment à l'aise dans cette position et sans l'obscurité. Il tenta de reouver une position légèrement plus confortable et effleura au deux trois reprises le bras ou la jambe de Casey. Désolé murmura-t-il a son attention tout en ramenant son bras contre lui, le surprenant presque de son propre geste. Depuis quand il faisait son timide… N'importe quoi. Un son, ressemblant à un cri, se fit entendre, brisant le silence qui les englobait tous les trois. C'est pas de là d'où tu venais ?

Caché sous l'évdivl'lampe torche éteinte

Code by Cab




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines EmptyDim 1 Nov - 23:47

Opal avait tourné la tête vers le Poufsouffle lorsqu’il avait indiqué qu’elle ne l’avançait pas à grand-chose avec sa réponse. Bon, peut-être, mais elle ne connaissait réellement pas la Serpentard. Elle réfléchit malgré tout un moment en essayant de mettre la main sur le nom qui lui échappait.

J’crois qu’elle s’appelle Aimée ? Je la connais pas vraiment, donc j’ai pas beaucoup d’info. Dis-toi que si on traine ensemble, j’vais la reconnaitre au moins.


Un petit sourire amusé pointa au coin de ses lèvres. Installés sous la table, ils pouvaient prendre un moment pour prévoir leur prochain mouvement et ne pas être une cible aussi facile qu’en restant debout au centre de la cuisine. Elle était totalement d’accord avec l’idée de ne pas s’aventurer dans la pièce suivante. C’était un peu comme courir après la zombification que d’aller vers les cris. Elle avait émis l’idée de retourner en arrière, vers la salle de bain. Aux dernières nouvelles, la voie était libre puisqu’ils arrivaient de là et si le patient zéro avait effectivement bougé, la salle de bain serait maintenant un lieu plus ou moins sûr. Enfin, autant qu’une salle pouvait l’être dans la situation actuelle. Misha ne semblait pas contre l’idée et son dernier commentaire lui tira d’ailleurs un rire, qu’elle étouffa de sa main.

T’as raison, c’est une des pires cachettes ! Mais c’était beaucoup mieux que rester planté au milieu de la pièce. Sans perdre son sourire, elle continua. Je suis d’avis de bouger. J’ai l’impression que si l’infection se propage dans la salle d’à côté, ça va s’en venir ici de toute façon. Mieux vaut filer.

Avant de complètement sortir de sous la table, elle jeta un coup d’œil à la ronde. Bon, rien de nouveau n’avait l’air de s’être déroulé, mais on n’était jamais trop prudent. À l’instant où elle jetait un coup d’œil à la ronde, elle crut remarquer Joanne qui se cachait dans un placard.

Jo, c’est toi ? Elle se dirigea vers le placard dans lequel son amie avait disparu. Avec Misha, on file vers la salle de bain. On s’retrouve peut-être plus tard ? Te fais pas zombifier en mon absence, là !

Elle ne pouvait pas dissimuler l’amusement dans sa voix et Joanne pourrait deviner le sourire qui étirait ses lèvres. Elle lui proposerait bien de les suivre, mais la cachette de son amie n’était pas trop mal. Et à se promener à plusieurs, ils deviendraient bien plus voyants. Malgré tout, elle ne refuserait pas sa compagnie si elle décida de les suivre. Sans attendre une réponse, elle retourna vers Misha, car ils n’avaient pas plus de temps à perdre. Elle espérait d’ailleurs ne pas l’exaspérer avec son déplacement un peu inutile.

Allons-y ! J’prends les devants et tu surveilles nos arrières. Ça te va ?

Elle se mit en marche, reprenant la route qu’elle venait de parcourir en sens inverse. Direction la salle des trophées !
Opal change de salle : vers la salle des trophées
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
 [HALLOWEEN] Cuisines Left_bar_bleue2000/2000 [HALLOWEEN] Cuisines Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

 [HALLOWEEN] Cuisines Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines EmptyLun 2 Nov - 4:55

C'est la Nanoween !
EXORDIUM.
Cachés sous la table, on essaye de planifier notre plan d'attaque pour la suite de cet événement. Nous avons plusieurs choix qui s'offrent à nous. Nous pourrions continuer notre progression et nous éloigner le plus possible du point zéro, espérant ne pas rencontrer d'autres zombies sur le chemin. Mais nous venons d'entendre des cris dans la direction de la salle que nous convoitions, soudainement, ce n'est plus devenu une si bonne idée que ça. Soit il y a déjà des zombies dans cette salle et donc ça serait stupide de se jeter dans la gueule du loup, soit alors il n'y en a pas encore mais ça risque d'attirer l'attention du cas zéro et c'est exactement ce qu'on veut éviter. Nous pouvons rester ici, dans les cuisines, soit dans notre cachette, en espérant que le zombie est un peu débile et qu'il ne pense pas à regarder sous la table, soit alors on se cherche une meilleure cachette mais y en-a-t-il ? Et si oui, sont-elles encore libres ? Soit alors on peut retourner sur nos pas et tenter de rejoindre la salle de bain, point de départ de la zombification, espérant ainsi rejoindre une zone qui était dangereuse il y a peu, mais qui ne l'est peut-être plus maintenant. Tout est possible mais tout est risqué, il faut juste déterminer entre la peste ou le choléra ce qu'on préfère. Mais avant de choisir, j'essaye de connaître l'identité du patient zéro. Opal n'a pas l'air sûre de son coup. Elle croit que le zombie c'est Aimée, mais sans en être certaine. Ce qu'elle sait en revanche c'est qu'elle la reconnaîtrait et si on reste ensemble, je le saurais rapidement, ce qui est un bon point pour elle. “Espérons que tu ne te fasses pas zombifier... Mais si c'est Aimée, j'vois qui c'est !” Ce qui est toujours un bon point. Vous allez me dire, il va certainement y en avoir d'autres et j'imagine qu'on va vite reconnaître les zombies des non zombie, non ? “Elle a changé d'apparence ?” Lui demandais-je assez curieux, cherchant à avoir un max d'info sur le mal qui rôde. Il vaut mieux connaître toutes les infos utiles pour pouvoir mieux se défendre, non ?

La discussion glisse ensuite sur la suite des choses et on est bien d'accord que cette cachette pue la mort. Mais je suis prêt à lui accorder que c'est toujours mieux que rester bêtement debout, à la vue de tous. Au moins là, on se fera un peu moins surprendre et il y a toujours une possibilité de fuite. “Je suis d'accord, vaut mieux qu'on s'éloigne du potentiel merdier.” En espérant évidemment qu'on ne tombe pas nez à nez avec Aimée, ça serait quand même con. On fait tout notre possible pour l'éviter au maximum, c'est pas pour lui tomber dans les bras. Est-ce qu'il y a déjà eu des victimes ? Et si oui, combien ? Est-ce une si bonne idée que ça de se barrer maintenant ? J'ai bien l'impression que la plupart de nos camarades choisissent quand même l'option cachette, ce qui en soit se défend. Mais quitte à se cacher, autant que ce soit le plus loin possible du bruit qu'on a entendu plus tôt et dans une bonne cachette. Opal sort de sous la table et je la suis. Je la vois non pas se rapprocher de la porte de la salle que nous avons quitté quelques minutes plus tôt mais vers un coin de la pièce “Qu'est-ce que tu branles p'tain ?” Murmurais-je à Opal. C'est pas le moment de perdre son temps. Si elle compte taper la discute avec tous les gens qu'elle croise, je préfère le savoir pour prendre la tangente seul. Elle n'aura qu'à me rejoindre quand elle aura fini de tailler une bavette aux autres. Elle finit par revenir vers moi et me propose de passer devant, me laissant le soin de fermer la marche “Ok mais grouille, j'veux pas moisir ici !” Lui dis-je avant de la suivre vers la salle des Trophées.

Misha change de salle : Salle des Trophées




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines EmptyLun 2 Nov - 10:56


In-Thor-vention


Vous vous rappelez combien votre professeur de défense contre les forces du mal est facétieuse et adorable ? Exactement, elle ne l'est pas du tout. En revanche, elle vous a concocté un petit programmes de pièges, et quelqu'un vient malheureusement de tomber dedans ! Ainsi, le placard dans lequel se trouvait Joanne Griffith contient une trappe, qui s'ouvre subitement pour envoyer la Gryffondor dans une pièce mystère... Qu'elle ne s'inquiète pas de sa chute, elle sera amortie par un enchantement, mais plutôt des morts-vivants qui se trouvent dans les parages...

Effet : La trappe s'ouvre sur une pièce qui n'est autre que...
1 : La salle de bal
2 : Les toilettes (attention danger)
3 : La bibliothèque (attention danger)
4 : L'infirmerie
5 : La salle de bains
6 : La salle des trophées


Attention ! Si Joanne arrive dans une pièce qui est déjà envahie par les zombies, elle a une seule chance de pouvoir s'enfuir sans être contaminée : celle de poster pour changer de pièce avant qu'un zombie ne l'attrape... sinon, elle est à la merci du premier qui poste. Bonne chance au plus rapide. What a Face





Dernière édition par Il était une fois... le Lun 2 Nov - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13137
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines EmptyLun 2 Nov - 10:56

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines EmptyLun 2 Nov - 11:36


( HALLOWEEN ☽ CASEY )

Carla et Caleb mirent un point d’honneur à prouver qu’ils n’étaient pas du tout ensemble comme semblait le croire Casey à première vue. La blonde affirma que son camarade de maison l’avait suivie quand il s’était avéré nécessaire de quitter la pièce dont il venait et le jeune homme précisa qu’une tierce personne leur avait indiqué que le patient zéro venait de la salle adjacente à la leur. Hors de question d’y retourner, donc. Même si, vraisemblablement, toutes les salles communiquaient avec deux pièces voisines. Casey provenait d’une espèce de salle de bal, elle s’était retrouvée ici, dans ce qui ressemblait fort à des cuisines et Carla et Caleb venaient d’une salle des trophées. Un schéma se dessinait déjà dans l’esprit de la brune, mais elle ne comptait pas vraiment aller jouer les cartographes en se risquant dans les autres lieux pour compléter son plan. Non, mieux valait se cacher et autant le faire ici. L’évier en inox qui occupait tout un pan de la pièce lui sembla être le plus approprié. D’autres chuchotements semblaient indiquer la présence d’autres élèves, mais la jeune femme n’avait cure.

Très bonne idée, excepté qu’il faisait désormais noir complet et qu’ils étaient tous les trois serrés les uns contre les autres. Coincée entre sa meilleure amie et… Caleb, la Serdaigle se demanda brièvement si elle ne risquait pas sa vie en se plaçant ainsi entre les deux ennemis, mais elle comptait sur le fait qu’ils avaient plus important à faire que de se quereller pour éviter une telle situation. Sur sa droite, elle sentait le jeune homme se tortiller pour se mettre un peu plus à l’aise et sa peau effleurer la sienne à plusieurs reprises. Heureusement, il faisait trop sombre pour que quiconque puisse constater la légère rougeur qui, décidément, aimait bien prendre place sur ses joues. « C’est mieux comme ça ? » murmura-t-elle, chassant les ombres d’une panique étouffante qui menaçaient de l’envelopper, enroulant son bras autour de ses jambes repliées pour laisser un peu plus d’espace à Caleb. Le murmure de Carla la poussa à tendre l’oreille et si elle n’avait pas perçu celui dont parlait la blonde, un second bruit sourd la fit frissonner. « Je ne sais pas, ça pourrait, mais ça avait plutôt l’air de venir de votre côté… C’est dur à dire » souffla-t-elle, le plus bas possible. Et soudain, dans le silence qui les enveloppait, un autre bruit, bien plus proche, bien plus fort, la fit sursauter. Sa tête heurta le bas de l’évier et la douleur résonna un peu à l’arrière de son crâne, sans qu’elle ne puisse rien faire d’autre que serrer les dents. « C’était quoi, ça ? » Il n’y avait, de nouveau, plus aucun autre bruit que leurs paroles à peine chuchotées...

( Pando )


Cachée sous l'évier - Lampe torche éteinte

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 794
Points : 0
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
 [HALLOWEEN] Cuisines Left_bar_bleue1765/2000 [HALLOWEEN] Cuisines Empty_bar_bleue  (1765/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

 [HALLOWEEN] Cuisines Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines EmptyLun 2 Nov - 14:46

Je ne savais plus bien les raisons qui m’avaient poussé à m’inscrire à l’animation pour Halloween. Je n’avais pas gardé un très bon souvenir de celle de Noël, comme tout le monde sans doute. Cela devait avoir un rapport avec Liam, il était doué pour m’entraîner dans ce genre de choses. Malheureusement, je n’avais à peine eu le temps de regarder le numéro de salle inscrit sur ma lampe et de manger le cookie-citrouille que je voyais que nous n’étions pas ensemble, dommage…
« On essaie de se retrouver à un moment ou à un autre... » lui soufflai-je avant de me diriger vers ma salle, qui se révélait être la cuisine. Nous partîmes chacun de notre côté, l’oeil aux aguets.
Les cuisines étaient plongées dans l’obscurité et je ne discernais que mal avec qui je me trouvais. Aucune tête connu, aucune voix reconnaissable ne se distinguaient. Les murmures se turent, la voix de la directrice retentit, annonçant le lancement d’une chasse à l’homme – ou au mort-vivant – mêlée de cache-cache. Je regardais autour de moi, tandis que tous les autres se cachaient. Enfin, je crus reconnaître quelqu’un, Carla venait d’entrer dans la pièce et ce n’était pas la meilleure nouvelle. Les mains légèrement moites, le regard suspicieux – qui était contaminé ? Qui ne l’étais-pas ? – je me dirigeais au plus vite vers le coin opposé à celui par lequel elle était entrée. Vers celui-ci se trouvait un four et même si en temps normal l’idée ne me serait jamais venue, je me cachais dedans, espérant très fort qu’aucun elfe de maison ne viendrait y faire cuire un plat pour le lendemain. Heureusement pour moi, il était tout à fait froid et j’espérais avoir le temps de voir venir les prochains évènements. J’essayais en vain de calmer mon coeur qui battait à tout rompre d’excitation et me concentrait avec plus de succès sur ma respiration désordonnée. J’étais caché, j’avais le temps de bouger si besoin, personne ne semblait infecté dans la salle, tout allait aussi bien que c’était possible dans une animation pour Halloween.

Cachée dans le four
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1153
Points : 3
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
 [HALLOWEEN] Cuisines Left_bar_bleue705/2000 [HALLOWEEN] Cuisines Empty_bar_bleue  (705/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

 [HALLOWEEN] Cuisines Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines EmptyLun 2 Nov - 17:59

Halloween



Une fois qu’ils furent installés sous l’évier, Carla refoula rapidement une étrange sensation de claustrophobie qui commençait à l’envahir. Entre la proximité de son amie et l’obscurité presque totale qui semblait les engloutir, il était aussi difficile de se repérer que d’arriver à distinguer quelque chose. Dieu merci, la peur de l’enfermement ne comptait pas au nombre de ses phobies et elle put en faire fi assez rapidement.

A côté d’elle, Casey ne cessait de bouger, puis finit par se rapprocher légèrement d’elle. La blonde la sentit également passer son bras autour de ses jambes. Elle tourna légèrement la tête pour tenter de l’apercevoir, sans succès. Elle se demandait si cette façon de chercher une position était une façon d’éviter le contact de Cab. Elle leva les yeux au ciel sans que personne ne puisse la voir. Ok, elle n’avait aucune envie de tenir la chandelle entre les deux, mais ce n’était pas une raison pour laisser une distance de sécurité. C’était le moment rêver pour profiter du garçon et de le frôler l’air de rien. A quoi ça servait de lui trouver le déguisement le plus canon de l’école si elle était incapable de draguer ?

A sa question, les jeunes filles restèrent silencieuses quelques instants. Plus aucun bruit ne se fit entendre pendant quelques secondes, avant qu’un bruit plus proche se fasse entendre. Si Carla tressaillit, Casey sursauta franchement, se cognant la tête dans un léger bruit.


- Ca va ?

Le murmure était à peine audible. Elle plissa les yeux à la recherche d’un indice, sans le moindre succès. La salle était toujours aussi glauque et surtout toujours aussi sombre.

- Ca ne ressemblait pas à un humain. On aurait dit … un déclic ?

Sa voix était mal assurée, preuve de son hésitation. Entre ce qu’elle supposait et ce qu’était réellement le bruit, il pouvait y avoir un monde. Plus le temps passait, plus l’angoisse montait. A la fois, elle était heureuse de ne pas être contaminée et à la fois, chaque minute rendait le nombre de zombies certainement plus élevé.


Sous l’évier – Lampe torche éteinte

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1170
Points : 7
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
 [HALLOWEEN] Cuisines Left_bar_bleue760/2000 [HALLOWEEN] Cuisines Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

 [HALLOWEEN] Cuisines Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines EmptyMer 4 Nov - 16:48

Halloween

Ce n’était clairement pas une cachette confortable, surtout lorsqu’on était grand. Trouver une position plus ou moins supportable n’était pas facile et Caleb se retrouva à effleurer plusieurs fois, sans faire exprès, la Serdaigle à ses côtés. Heureusement que la pénombre permettait de dissimuler le trouble qu’il ressentait. Il sentit Casey se décaler légèrement afin de lui laisser un peu plus de place tout en lui demandant si c’était mieux ainsi. Oui, c’est bon. De toute manière, il était impossible pour lui de se sentir à l’aise dans cette position. Il était coincé sous un évier et dans le noir. Alors en soit, il adorait Halloween, mais il n’avait strictement aucune envie de se transformer en zombie et la pénombre de la pièce l'oppressait bien plus qu’il ne voulait l’accepter. Ce n’était vraiment pas le moment de laisser cette stupide peur reprendre le dessus. Le Serpentard inspira profondément, les sens en alerte. Un cri se fit entendre non loin d’eux mais ni Carla, ni Casey, ni lui n’étaient capable de savoir d’où il pouvait bien provenir.

Un nouveau bruit brisa le silence et il sentit Casey sursauter à ses côtés, se cognant la tête à l’évier par la même occasion. Son geste plus rapide que sa tête, il posa sa main quelque part sur Casey, très peu conscient d’où elle pouvait être posée à cause de la pénombre. Ca va ?. Un simple murmure qui semblait faire écho à celui à peine audible de Carla.

Un dclic ? Comme si quelque chose venait de s’ouvrir ?

Cette histoire devenait glauque, tout autant que l’ambiance qui régnait dans les cuisines. Des pas se firent soudainement entendre dans la pièce et Caleb se retrouva à retenir son souffle tout en se serrant un peu plus contre le fond de la cachette. Un zombie ? Il n’en savait strictement rien. Tout n’était plus que questions de chance maintenant.

Caché sous l'évier lampe torche éteinte

Code by Cab




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines EmptyJeu 5 Nov - 4:19


( HALLOWEEN ☽ CASEY )

Le dos courbé, son bras enroulé autour de ses genoux repliés, la position n’avait rien de confortable, c’était le moins qu’on puisse dire. Mais ils étaient trois dans la même situation, et se retrouver en présence de sa meilleure amie et de Caleb avait quelque chose de rassurant dans cette obscurité angoissante seulement troublée par des bruits lointains qu’ils ne parvenaient pas à correctement définir. Si la brune cherchait à rationaliser, c’était, et de loin, bien moins horrible que les derniers Halloween : pas de poursuite meurtrière dans une forêt abandonnée, pas de corps pendu au bout d’une corde, pas de bal enflammé… oui, cette soirée était presque tranquille. Mais derrière l’espoir que tout se passe bien, la crainte qu’un infime détail vienne tout faire basculer restait présente, tenace.

Un bruit, plus fort que les autres, fit sursauter Casey qui se cogna la tête contre l’évier. Elle réprima un gémissement de douleur, plus causé par la surprise que par une réelle souffrance. Deux murmures vinrent aussitôt s’inquiéter de son état et des doigts se posèrent sur les siens, les pressant dans un geste qui se voulait rassurant. « Ça va » répondit-elle laconiquement en chuchotant. Son esprit déraillait complètement. Ce n’était pas le seul d’ailleurs : son coeur et le noeud dans son estomac aussi. C’était tant mieux, si la présence des deux Serpentard la rassérénait assez pour éviter toute crise de panique et de claustrophobie, elle n’allait pas s’en plaindre. C’était autre chose de trouver ça agréable. Et c’était parfaitement stupide, cet élan d’elle ne savait trop quoi qui l’enveloppa quand les doigts de Caleb, car c’était lui, à sa droite, se posèrent sur les siens. Elle pouvait bien tenter de biaiser et affirmer en son for intérieur qu’elle ne se dégageait pas parce qu’ils étaient, de toute manière, complètement collés l’un à l’autre, c’était un pieux mensonge qui masquait simplement le fait qu’elle appréciait ce contact.

« Peut-être que quelqu’un est allé se cacher dans le placard ou dans le four… » supposa-t-elle, passant en revue le peu d’éléments disposant d’une porte susceptible de produire un tel son qu’elle avait aperçu à la lueur de sa lampe torche. « On dirait qu’il y a du mouvement » souffla-t-elle à nouveau à l’attention de ses deux camarades. Il y avait comme de l’agitation, pas dans les cuisines, mais un peu plus loin, le bruit étouffé par une porte, sûrement. Mais une porte grinça, justement, et des pas se firent entendre dans la pièce où ils se trouvaient. Ils n’avaient aucune notion de ce qu’il se passait en dehors de leur évier, et les minutes commençaient à se faire longues. Sortir leur permettrait d’avoir une vision un peu plus claire, et encore, mais ça ne semblait pas prudent du tout aux yeux de la brune.

( Pando )


Cachée sous l'évier - Lampe torche éteinte

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines EmptyJeu 5 Nov - 12:32

    La voilà de retour dans les cuisines, son lieu de départ. Malgré l'absence de nourriture, c'était un endroit qu'elle aimait bien. Et puis il y avait eu cette trappe, là, qui l'avait faite glisser vers une autre pièce. C'était bien trop amusant ! Le regard étonné de Misha avait été impayable.

    Mais désormais le but du jeu n'était plus de se cacher mais de dénicher la cachette des autres. La partie de cache-cache s'était inversée et Joanne était devenue le chat qui cherchait les petites souries dissimulées ça et là dans cette pièce. Et c'était tout aussi amusant que d'essayer de fuir !

    Son instinct parlait de lui même. Elle le savait, elle le sentait. Ils étaient là, tapis quelque part. Déjà en arrivant elle avait pu assouvir sa faim de chair fraîche en contaminant les âmes perdues qui n'avaient pas eu le temps de se cacher. Mais il en restait encore, elle le savait. Il y avait tant de belles cachettes dans cette pièce. Elle trouverait. Aucun doute là-dessus. La horde des zombies vaincrait, ils les auraient tous, jusqu'au dernier.

    Où étaient ses amies ? Opal était dans la salle des trophées la dernière fois qu'elle l'avait vue puisqu'elle avait suivi Misha. Peut-être était-elle encore partie ailleurs ? Et que devenait son acolyte pirate Hilary ? Jo s'était séparée de la blonde dès le début du jeu. Elle se demandait de quel côté était la Gryffondor. Se cachait-elle, apeurée ? Ou était-elle devenue comme elle et chassait les autres ? Peut-être partirait-elle à sa recherche très bientôt... ou tout de suite ?



1 - Jo cherche dans le placard.
2 - Jo cherche dans une marmite mais ne trouve personne.
3 - Jo cherche sous la table.
4 - Jo cherche dans le four.
5 - Jo cherche sous l’évier.
6 - Jo change finalement de pièce et se rend dans la salle de bal.

Victimes : 2


Dernière édition par Joanne Griffith le Jeu 5 Nov - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13137
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines EmptyJeu 5 Nov - 12:32

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HALLOWEEN] Cuisines
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: