Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
[HALLOWEEN] Salle des trophées
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty
Message(#) Sujet: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées EmptyMer 21 Oct 2020 - 15:25


La salle des trophées


Ici se trouve la salle des trophées. Avec l’obscurité régnante, il y a comme un air de musée abandonné, dans cette pièce qui semble surveillée par des dizaines d’armures alignées. D’ordinaire sont exposées ici les différentes récompenses obtenues au fil des siècles, mais à bien y regarder, chaque médaille semble bien ternie, et avoir perdu de son éclat… Quelques fantômes rôdent entre les différents meubles... Parviendrez-vous à quitter cette pièce sans faire de mauvaises rencontres ?


Les différentes cachettes


Derrière les armoires à trophées
Dans une armure
Dans une vitrine
Dans une malle
Sous un comptoir à médailles

Depuis cette pièce, il est également possible d'accéder à la salle de bains* et aux cuisines*.


Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1170
Points : 7
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle des trophées Left_bar_bleue760/2000[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées EmptyMer 21 Oct 2020 - 21:48

Halloween


31 octobre. Halloween. Bonbons, blagues, faire peur aux autres, la fête des morts permettait de faire bien des choses et surtout de s’éclater. Comme à chaque fois, il n’avait pas hésité à s’inscrire à la soirée avec son groupe de potes, se voyant déjà à faire les cons toute la nuit, à voler des bonbons aux autres et foutre la trouille aux plus jeunes et se bourrer la gueule en douce si l’occasion se présentait.

Après une ronde plus qu’expéditive, Caleb retourna dans la salle commune des verts et argents pour se préparer. Il avait demandé à une des filles de son années de l’aider pour son maquillage, expliquant grosso modo quelle tenue il comptait mettre. Une chemise et un pantalon assez classe déchiré à quelques endroits où des taches de sang apparaissaient. Avec ces informations, sa camarade se mit au travail pendant de très longues minutes, sans même l’autoriser à regarder dans un miroir pour voir ce qu’elle était entrain de faire. Surprise qu’elle avait dit et s’il n’était pas content, il n’avait qu’à pas lui faire appelle à elle. C’est avec un sourire amusé qu’il se laissa retomber contre le dossier de sa chaise pour la laisser faire. Après plus d’une demie-heure, elle finit par lui présenter la touche finale, une pair de ce qu’elle appelait lentilles de contact de couleur bleu azur. Intrigué, il l’interrogea du regard pour avoir plus d’explications. C’est avec un sourire des plus énigmatique, qu’elle s’approcha de lui et lui donna les indications à suivre pour qu’elle puisse les lui mettre sans problème. Le contact froid sur ses iris le dérangeait dans un premier temps, et il dû cligner plusieurs fois des yeux pour finir par s’habituer à ce corps étranger. Lorsqu’il put rouvrir les yeux sans aucune gêne, il vit la serpentard lui tendre un miroir pour qu’il puisse se regarder. Cette meuf était méga douée ! Et cette idée de lentilles de contact était du pur génie ! Il ne s’était pas du tout attendu à ça. Sautant sur ses pieds, il la remercia avec enthousiasme, en lui promettant de l’inviter à la prochaine soirée qu’il organiserait avant de foncer dans son dortoir pour enfiler le reste de sa tenue.

A vingt trois heures, il rejoignit son groupe d’amis au sommet du château et se posta à côté de son meilleur ami déguisé en squelette. Un elfe de maison lui donna un cookie en forme de citrouille qu’il croqua immédiatement sans même se poser une seule question. Au milieu de la foule, ils attendirent qu’on leur annonce le début de la soirée tout en discutant joyeusement. Appleton se pointa finalement, tout autant déguisé que les élèves, amusant le serpentard, avant de prendre la parole et expliquer le déroulement de la soirée. Caleb écoutait d’une oreille distraite, son regard croisant non loin d’eux le regard de Casey et lui retourna son sourire. Son déguisement était à la fois effrayant et époustouflant et il sentit à nouveau son coeur faire n’importe quoi. Il ne prêta cependant aucune attention à Carla qui se trouvait à ses côtés et reporta son attention sur la directrice. Il ne comprenait pas vraiment ce qu’elle voulait dire par s’imprégner des lieux mais n’eut pas le loisir de se pencher un peu plus sur la question que Skyler se matérialisa aux côtés de Max pour discuter avec lui. On leur distribua ensuite des trucs que la directrice appela lampe torche et Cab le fit tourner entre ses mains pour comprendre comment ça pouvait fonctionner. Il n’avait pas pu se retenir de serrer les dents lorsqu’elle avait annoncé que leur baguette ne servirait à rien et il devait donc faire marcher ce truc pour avoir un minimum de lumière. Au bout de la lampe, il vit un numéro, le 6. D’un coup d'œil il vit qu’il n’était pas avec son bro ni avec Skyler. Trop naze…

Avant de rejoindre sa salle, Max lui expliqua comment utiliser la lampe torche puis le serpentard se dirigea en direction de sa salle. Il suivit les autres élèves jusqu’à tomber sur la salle numéro 6 et s’y engouffra sans marquer un quelconque arrêt. Après quelques pas à l’intérieur, la lampe torche dirigée devant lui, il constata rapidement qu’il se trouvait dans la Salle des Trophées. Il l’examina quelques instants, regardant les différents meubles se trouvant à l'intérieur jusqu’à qu’il ressente un choc contre son dos, le faisant presque lâcher sa lampe et ressentir une légère douleur dans son épaule à peine guérie. Bordel, fais attention et regarde devant toi siffla-t-il, en se retournant, à l’encontre de la personne qui venait de lui reentrer dedans.

Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées EmptyJeu 22 Oct 2020 - 7:36


Halloween



Bien que la Thorstein était bonne en levée du coude quelle que soit l’occasion, elle n’aimait pas pour autant les fêtes. Ni Noël, ni Pâques, ni Halloween, ni les anniversaires. Tout cela n’avait strictement aucun intérêt à ses yeux. Elle n’avait besoin d’aucun jour particulier pour boire un verre ou manger un bout de gâteau. Elle n’avait aucune famille à réunir ou à rejoindre. Il y avait bien son père, mais cela faisait quelques années qu’ils ne s’étaient pas vus, malgré son soutien lors du drame.
En ce jour d’Halloween, Thorstein s’était vue embrigadée par Siwan pour rejoindre l’événement qui avait lieu le soir. Venir, elle allait le faire. S’il y avait bien une occasion de venir des bâtons dans les roues de certains mômes, c’était tout à fait l’opportunité idéale. Il fallait bien un professeur digne de ce nom pour remettre à leur place ceux qui déborderaient. Car oui, forcément, qui disait événement impliquait forcément débordements. Carter était le roi pour ça et elle ne comptait pas le louper.

A l’heure donnée, Askja s’était rendue au pied de la tour qui abriterait l’animation de ce soir. Il avait été forcément hors de question qu’elle se déguise ou quoi que ce soit. Si tous les étudiants et professeurs s’étaient apparemment mis raccord pour se peindre le visage ou se parer d’accessoires pour tenté d’effrayer ce soir, l’enseignante de DCFM savait bien qu’elle n’avait aucunement besoin du moindre artifice pour faire trembler les élèves. Elle se posta à côté de Siwan qui était emmitouflée sous sa montagne de châle et maquillée comme… Bref. Son cookie en forme de citrouille dans la main, elle ne regarda même pas l’elfe qui venait de le lui donner, trop occupée à scruter la foule d’élèves. La directrice avait commencé son discours, l’écoute de celui-ci fut perturbé par les chuchotements de sa comparse.


« Norrrmal, ils n’ont pas le temps d’hurrrler quand je suis là, ils s’évanouissent dirrrectement. »


Elle eut un petit sourire narquois aux lèvres. Elle n’exagérait qu’à peine. Chez les petits surtout, ils restaient souvent pétrifiés ou tétanisés lorsqu’elle les transperçaient de ses iris glacées. Sa lampe torche en main, Thorstein partit juste après Siwan, alors que déjà une poignée d’élèves grimpaient les escaliers. Elle avait la lampe avec un numéro six. Elle grimpa les marches jusqu’à arriver à la porte qui portait ce même numéro. Le professeur entra à la suite d’un élève. Sans doute trop occupé à observer la salle, il s’était arrêté et l’enseignante avait mis une seconde de retard pour s’arrêter. Quelle idée de s’arrêter pour regarder la pièce alors que d’autres suivaient ! Mais le mieux dans l’histoire, fut le commentaire qu’il fit avant de se retourner.


« Vous trrrainez dans le chemin, Averrry. »


Elle le fusilla de ses perles de glace, le visage dur, comme toujours.


« 15 points de moins pour Serrrpentarrrd. » Annonça-t-elle.


Elle le contourna, restant au centre de la pièce, loin des murs et des armures. Elle ne toucha à rien, mais observa les lieux pour qu’ils lui soient plus familier ensuite.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées EmptyJeu 22 Oct 2020 - 14:23



Halloween
Dans la salle des trophées
Halloween était finalement arrivé. C’était pas la meilleure fête de l’année, mais il y avait de quoi rigoler un peu. Et puis, contrairement à ce qu’il s’était passé à mes débuts à Poudlard, l’année dernière avec Appleton s’était plutôt bien passée, y compris la petite sauterie d’Halloween. Il n’y avait donc aucune raison que ça se passe mal cette année. Pour ce qui est de mon costume, il serait sobre, un costard assez classique et une cravate violette pour changer de celles aux couleurs de Serpentard suffiraient. C’était sur le maquillage que ça allait se jouer. Je comptais reprendre un personnage d’un film d’il y a quelques années que ma mère adorait, iconique chez les moldus. Mes parents m’avaient envoyé un nécessaire pour ce maquillage et je passais le plus clair de ma fin d’après-midi à le peaufiner. La peau blanche, les lèvres rouges étirées bien plus qu’il ne le faudrait en un sourire trop large pour ne pas être malsain, du noir autour des yeux… J’allais juste éviter de me teindre les cheveux en vert, ça prendrait plus de temps à retirer une fois la fête finie. Une fois cela fait, je pouvais me rendre devant la tour condamnée pour l’occasion pour voir ce qu’il s’y préparait.

Dans la foule, je n’arrivais pas à reconnaître Alexander ou Daria. J’avais pourtant confirmé à cette dernière que je participerai à l’évènement, mais avec ces préparations de déguisement on n’avait pas vraiment eu le temps de se retrouver avant l’heure. Tant pis, j’aurai toute la soirée pour la retrouver. La directrice, déguisée aussi, comme quoi il n’y a pas d’âge pour ça, nous expliqua rapidement le concept de la soirée. Pas de baguette, une lampe torche, des salles préparées pour l’occasion. J’espère ne pas m’y retrouver avec trop de relous. Vous imaginez, enfermés dans une salle avec Michaela qui va se plaindre qu’on a mis des araignées et que c’est de l’esclavagisme ? Non merci. Essayant de me retirer cette scène de la tête, je pris ma lampe torche qui portait le numéro 6.

Je suivis la foule et, une fois arrivé devant la salle correspondante, j’y entrais sans trop tarder. Et je n’avais visiblement pas été le seul, il y avait déjà une certaine ambiance là-dedans. Bien que je n’aie pas reconnu de suite le garçon devant, les plaintes de la professeur Thorstein m’indiquaient qu’il s’agissait de Caleb. Ce dernier était plutôt un bon plan dans cette histoire mais Thorstein… Vu comme s’était passé le début d’année et sa tendance à rapidement prendre en grippe les élèves, ça allait s’avérer un peu moins fun. D’autant qu’elle lâchait déjà des retraits de points, pour bien confirmer qu’elle n’était pas vraiment là pour s’amuser.
« Excusez-moi… » Et pourtant, j’allais devoir faire attention pour ne pas me la mettre encore plus à dos.
Je pris donc un peu mes distances avec elle pour observer la salle. Cette agitation d’entrée de jeu m’avait pris mon attention et je n’avais pas bien fait attention. Après une rapide inspection, je reconnaissais la salle des trophées, bien que le manque de lumière la rendait bien plus lugubre. Par curiosité je m’approchais simplement des armures, cherchant s’il y avait quoi que ce soit de louche. Ils ne pouvaient pas nous avoir simplement mis dans des salles obscures…
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle des trophées Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées EmptyJeu 22 Oct 2020 - 17:13

C'est la Nanoween !
EXORDIUM.
D'ordinaire, j'aime bien Halloween, c'est l'occasion rêvait de faire des conneries sans qu'on est rien à nous dire et vous pensez bien que ce soir là, je ne m'en prive pas ... déjà que les autres soirs non plus, imaginez durant Halloween ! Mais aujourd'hui, le coeur n'y est pas et pour être totalement honnête, cela fait quelques semaines que le coeur n'y est pas. J'ai l'envie de rien, même pas de passer du temps avec mes proches. Depuis que j'ai découvert que mon père m'a fait un sale coup dans le dos et que Sasha m'a bien pris pour un con pendant un an à me cacher qu'elle était vélane, j'ai plus des masses envie de faire confiance à qui que ce soit. J'ai l'impression que tous mes proches sont amenés, tôt ou tard, à me planter un couteau dans le dos et j'avoue que dans ces conditions, je préfère rester seul. Plus le temps passe et moins j'ai envie de faire de choses et je dirais même plus, moins j'ai la force de faire des choses. J'en suis arrivé à un point que me lever le matin est devenu une épreuve de force. Je n'ai jamais été du matin, qu'on se le dise, mais d'ordinaire je n'éprouve pas autant de peine à sortir de mon lit. Je ne suis pas méga content et j'ai besoin de mon petit déjeuner pour sortir du brouillard, mais une fois vraiment réveillé, ça va. Là, je reste dans le brouillard une partie de la journée et je n'ai plus vraiment la force de faire quelque chose pour en sortir. J'écoute à moitié les cours, je picore plus que je ne mange, je tourne dans mon lit durant des heures et quand je trouve enfin le sommeil, c'est avec une force herculéenne que j'en sors. Pour avoir eu une tante dépressive, je commence à entrevoir certains signes mais j'avoue que pour le moment, ça me passe au dessus.

Pourtant, exceptionnellement, j'ai accepté de sortir de mon isolement pour passer cette soirée avec mes amis. Vous allez me dire, si vous savez comment envoyer chier Jade sans qu'elle vous bute, n'hésitez pas à me le dire, j'ai toujours pas trouvé. Elle est du genre à insister sévère pour obtenir gain de cause et j'avoue que je n'avais ni la force, ni les arguments nécessaires pour gagner la partie. J'imagine qu'elle a raison, que ça ne pourra que me faire du bien et de toute façon je ne pourrais pas passer ma vie à fuir Sasha, même si l'envie est bien présente. Je veux bien faire un effort et sortir de mon antre, mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour faire le faux-cul. Elle a choisi volontairement de me prendre pour un con pendant un an, elle va en subir les conséquences. Et croyez-moi, ce n'est pas une après-midi à tirer sur des cibles qui va m'adoucir. Avoir accepté d'aller à la soirée c'est une chose, mais fallait-il encore trouver une idée de costume. De toute part, j'entendais des gens parler de leur costume avec excitation. Et c'était amusant de constater qu'ils avaient tous sensiblement les mêmes idées. Squelettes, morts-vivant, vampires, infirmières tueuses, fantômes, tout le monde voulaient faire peur avec un maximum de sang. Et je dois bien avouer que déprimé ou non, hors de question de rentrer dans le moule avec un costume trop commun. Je reste moi et j'ai ma propre idée d'Halloween. Ok, je veux bien porter un costume qui est censé incarner quelque chose d'effrayant, mais pour dire vrai, le sang c'est pas ce qui m'effraye le plus. Et là une idée me vint. En fait, plusieurs même. J'avais presque envie de pousser le vice jusqu'à me déguiser en mon oncle, rien que pour l'emmerder. Mais les gens ne comprendraient pas le costume et j'ai pas envie de passer ma soirée à m'expliquer. J'ai donc décidé de me déguiser en flic. Ils incarnent l'autorité et l'ordre et ce sont vraiment deux choses que je détestent le plus. J'aurai bien aimé avoir une vraie arme, mais on m'a vaguement fait comprendre que je rêvais éveillé.... dommage !

C'est donc dans mon costume décalé que je rejoins Jade dans notre salle commune avant de retrouver les autres. Je me contente d'un petit signe de tête aux deux autres, évitant du regard Sasha. D'ici à ce qu'elle utilise ses pouvoirs sur moi pour que j'arrête de lui faire la gueule, je suis sûr qu'il n'y a pas des kilomètres. Elle m'a assuré qu'elle n'a jamais fait ça mais comment pourrais-je la croire ? Elle m'a menti pendant un an sur sa vraie nature, j'imagine qu'elle ne va pas me dire la vérité maintenant. Un elfe de maison nous file un cookie et j'avoue que je reste dubitatif. “Qu'est-ce qu'ils veulent qu'on foute de ça ?” Glissais-je à Jade avant de découvrir qu'il fallait qu'on pioche une lampe torche avec un numéro dessus. Evidemment, je n'avais pas le même numéro que Blaze ou Jade, ça aurait été trop simple. Soupirant, déjà gonflé de me retrouver tout seul à cette soirée, je tente de retrouver la salle numéro 6. Voir la gueule des sang-purs dubitatif face à la lampe torche et voir certains de leurs potes leur expliquer comment ça fonctionne, j'avoue quand même que ça n'a pas de prix. Je finis par trouver ma salle et je constate que c'est une salle des trophées. Je vois Thor qui sanctionne Caleb pour je-ne-sais-trop quelle raison et j'avoue que ça me fais marrer. “Laissez moi deviner, le but c'est de vous survivre, c'est ça ?” Dis-je au professeur Thorstein, amusé. Bordel que j'en ai passé des heures coincés avec elle l'an dernier. Je ne dis pas que c'était en vain, parce que j'ai quand même pas mal évolué en sorts mais franchement j'aurai quand même préféré passer mes soirées autrement.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1152
Points : 0
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle des trophées Left_bar_bleue705/2000[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty_bar_bleue  (705/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées EmptyVen 23 Oct 2020 - 8:25

Halloween



Halloween n’était pas nécessairement la fête préférée de Carla, mais elle avait l’avantage d’offrir un moment d’évasion entre les quatre murs du château, ce qu’elle n’aurait refusé pour rien au monde. Puis il était question de déguisement, ce qui l’amusait. Et puisqu’elles avaient fini par se rabibocher avec Casey, elle avait choisi de faire de cette soirée une occasion pour passer un moment avec son amie. Cela s’était transformé en un jeu de poupée grandeur nature avec Casey dans le rôle du jouet. Elle avait tout supporté stoïquement, comme toujours. Elle avait émis quelques protestations quand Carla essayait de dévoiler un peu trop de sa peau, mais finalement, elles avaient fini par trouver un terrain d’entente. Ou Carla avait juste fait preuve d’intransigeance, ce n’était pas très clair. Quoi qu’il en soit, elle avait fini par elle-même revêtir un déguisement. Et elle s’était comportée comme l’adolescente typique. Plutôt que de chercher à être effrayante, elle avait plutôt misé sur le fait d’être jolie. Difficile donc de la trouver terrifiante, mais plus délicat de ne pas la voir. La jeune fille avait opté pour un haut noir en cuir qui épousait la forme de son corps et pour une jupe de la même couleur au tissus plus fluide. Elle portait un serre-tête avec des oreilles de chat et avait opté pour un maquillage aux teintes sombres pour rester dans le thème. Elle avait poussé le vice jusqu’à enchanter son maquillage pour donner l’impression que les moustaches de félin qu’elle s’était dessinée frémissaient à chacune de ses respirations.

Elle s’était rendue sur le lieu de rendez-vous avec Casey, avait eu l’occasion de saluer Maxwell d’un sourire … Bref, tout commençait plutôt bien quand Appleton leur remit un truc qui ressemblait plus à un gourdin qu’à un outil indispensable avec pour consigne de ne pas faire de magie. La Serpentard pâlit. Putain de vieille chouette. A quoi cela servait-il d’être dans une école de sorcellerie pour ne jamais s’entraîner ? Deuxième raison de désespérer, elle n’était pas avec Casey. Après lui avoir lancé des regards de détresse pure, la Serdaigle lui avait tout de même montré comment allumer cette fichue lampe et elle s’était retrouvée à rejoindre la salle des trophées. Elle se glissa dans la pièce et observa les personnes qui s’y trouvaient, les saluant poliment d’un signe de tête et d’un léger sourire. Puis en voyant Thor, son sourire s’élargit franchement sur ses lèvres colorées en violet


- Professeur Thorstein.

Pas besoin de lampe. Même la mort allait faire demi-tour en voyant leur prof, c’était par-fait. Puis elle vit Cab et son sourire se fana aussi tôt. Enfer et damnation, cet idiot était partout. Enfin, au moins c’était dans le thème, une soirée avec était une perspective bien inquiétante. Elle laissa son regard se balader sur la pièce, sur ses gardes. L’atmosphère était sinistre. Et cela n’augurait rien de bon.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées EmptyVen 23 Oct 2020 - 19:11



Halloween

ft. los otros


L’annonce de la soirée organisée pour Halloween par l’administration de l’école n’avait tout d’abord pas fait l’unanimité auprès des élèves au sein de Poudlard. Il fallait reconnaître qu’au cours des dernières années, bon nombre d’évènements fâcheux s’étaient déroulés à cette occasion et certains en gardaient encore des séquelles. Dès que cette soirée avait été évoquée, Prue avait automatiquement cherché son amie Bonnie du regard histoire de voir ce qu’elle en pensait. En effet la Serpentard n’était probablement pas prête d’oublier qu’elle avait été soumise à un sortilège impardonnable au cours d’une de ces soirées quelques années plus tôt, et que toute la lumière n’avait pas vraiment été faite sur cette histoire… Heureusement son amie ne semblait pas trop fermée à l’idée de participer à l’évènement et Prue en était plutôt contente.
Le temps fila ensuite rapidement jusqu’au fameux soir et les participants à la soirée se rendirent donc au pied d’une des tours qui avait été interdite d’accès pour l’occasion. De son côté Prue terminait de se préparer dans son dortoir, non sans oublier de glisser sa baguette magique dans un des pans de sa tenue. Pour cette année, la préfète avait fait simple concernant son costume : une jupe noire savamment déchirée à l’aide d’un sortilège basique et aspergée de faux sang, un débardeur blanc en dentelle tâché de suie, ses cheveux bruns étaient retenus en une natte plaquée de laquelle s’échappaient quelques mèches, un maquillage lui rendant le teint pâle et les yeux cernés et un rouge à lèvre sombre venaient terminer sa tenue. Avec ses yeux bleus, elle ressemblait vaguement à ce que les moldus appelaient « zombie » et elle trouvait cela bien suffisant. Inutile d’en faire trop. Jetant un coup d’œil à l’heure, la préfète déglutit et se dirigea vers la porte du dortoir menant à la salle commune. Pour une raison qu’elle n’arrivait pas vraiment à comprendre, elle avait proposé à Killian de se rendre avec elle à cette soirée d’Halloween. Ce qui se passait entre eux n’était pas vraiment clair et elle avait un peu du mal à s’y retrouver. Ne souhaitant pas que les choses restent ainsi, elle avait décidé de lui envoyer un hibou sur un coup de tête histoire de voir. Après tout elle n’avait pas grand-chose à perdre, si ce n’est une étrange amitié qu’elle n’arrivait pas bien à comprendre. La brune avait été encore plus surprise de la réponse de son co-préfet et elle se retrouvait là, à ne plus pouvoir faire demi-tour à se demander si tout ceci avait vraiment un sens. Prenant une grande inspiration, elle descendit dans la salle commune et y retrouva Killian qui l’attendait.

« Eh c’est parti ! » s’exclama-t-elle en se plantant à côté de lui, rattrapée par son enthousiasme habituel.
 
Après tout, il n’y avait rien d’étonnant à se rendre à une soirée organisée par l’école avec son ami et co-préfet, non ? Ils se rendirent donc jusqu’à la tour où les attendait Appleton.Prudence attrapa machinalement l’un des cookies en forme de citrouille tendu par l’elfe de maison tout en le remerciant et écouta le speech de leur directrice attentivement. Elle se demandait bien dans quoi elle s’était embarquée… Une fois le discours d’Appleton terminé, elle se munit d’une des lampes mises à leur disposition pour l’occasion et jeta un coup d’œil à Killian.
 
« C’est ici que nos chemins se séparent, à toute ! »
 
Au moins s’il n’avait pas vraiment envie de passer du temps avec elle, son supplice avait été bref. La Gryffondor secoua la tête et suivi ses camarades sans trop leur prêter attention en direction de la salle six, qui était le chiffre indiqué sur son cookie. La jeune fille entra à son tour dans la salle des trophées et reconnu presque immédiatement la voix dure et froide du professeur Thorstein. Elle retint une grimace ; la soirée promettait d’être moins fun que prévue.
 
« Professeur Thorstein. » la salua-t-elle poliment avant de se mettre à fureter dans la salle des trophées à l’aide de sa lampe de poche moldue.
 
Au bout de quelques secondes d’exploration, elle remarqua la présence de Carla et s’approcha de la jeune fille, ravie de se retrouver avec elle.
 
« Salut Carla ! dit-elle en pressant doucement son bras pour lui signaler sa présence afin de ne pas la faire sursauter, comment tu vas ? »
 
Même si Prue n’était pas du genre froussard, elle devait bien admettre que l’amosphère qui régnait dans la pièce était plutôt oppressante. Tout en restant à côté de Carla, elle balaya les lieux de sa torche à nouveau, constatant la présence de Caleb, Misha et Artemis qu’elle salua d’un signe de la main pas forcément perceptible. Non loin des deux filles se trouvaient une énorme malle couverte de poussière et Prue se promit de s’y réfugier si les choses dégénéraient entre Cab et Thor.

« Ils ont bien réussi l’ambiance en tout cas, c’est glauque. »

Elle se demanda un instant comment se passaient les choses pour Bonnie et Killian, tous deux rendus dans deux autres pièces différentes et s’ils allaient être amenés à se recroiser ce soir.[/size]

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées EmptyJeu 29 Oct 2020 - 14:02

Opal passa la porte peut-être un peu trop rapidement pour avoir l’air tout à fait calme. Ses mouvements étaient pressés et dès que son pied se posa dans la nouvelle pièce, son regard la parcourut avec empressement, pour s’assurer de la sécurité des lieux. Tiens, personne dans cette pièce ne semblait s’être caché encore. Il fallait dire que de leur côté, ils avaient dû se dépêcher à se cacher ou déguerpir, sans quoi ça aurait sonné la fin du jeu pour eux. Ici, il n’y avait peut-être pas la même urgence, mais peut-être devrait-elle passer le mot ? Elle ne savait pas si le zombie en devenir allait suivre son déplacement ou se diriger ailleurs, mais mieux valait ne pas prendre de chance et rester immobile dans la salle des trophées était une très très mauvaise idée.

Elle se décida à bouger. C’était glauque comme ambiance. Bon, la salle de bain aussi l’était assez. C’était Halloween après tout. Mais le manque d’éclat des trophées dans la salle donnait un air abandonné et pas rassurant à l’endroit. L’obscurité de la pièce ne l’aidait pas à identifier tout le monde rapidement et elle trainait sa lampe de poche éteinte, mais elle put en distinguer certains. Le premier qui croisa son chemin alors qu’elle avançait fut Misha.

Elle détailla un moment son déguisement, puis le pointa avec un sourire tout en émettant le premier commentaire qui lui passait par la tête :

- C’est trop bizarre de te voir accoutré comme ça ! Je dirais bien que ça te va, mais ça colle trop pas.

Elle essaya d’étouffer son rire le plus possible pour ne pas attirer trop d’attention sur cette pièce. Elle reprit ensuite la parole :

- Hey, Misha. On parie sur qui reste en vie le plus longtemps ? Ha, mais faudrait peut-être pas rester ici. La salle de bain est un terrain dangereux, on est mieux de s’éloigner un peu plus ! Elle se tourna vers les autres se disant que partager l’info qu’elle avait serait sympa. Je vous conseille d’éviter la salle de bain pour les prochaines minutes, si vous voulez pas tomber sur le cas zéro, cela dit.

De son côté, elle avait en tête de continuer son chemin vers une autre pièce. Elle voulait se promener un peu avant de se cacher. C’était beaucoup plus amusant que de se cacher tout de suite et attendre d’être découvert, non ?

- Tu me suis, ou tu te caches ici ? demanda-t-elle à Misha. Elle se dirigeait déjà vers la porte suivante tout en restant attentive à sa réponse. Elle jeta aussi un regard aux autres, intriguée par ce qu’ils feraient de l’information. Sauf qu’elle ne comptait pas rester bien longtemps pour le découvrir.

Opal change de pièce : vers les cuisines.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées EmptyJeu 29 Oct 2020 - 18:19


Halloween


A peine entré dans la Salle des Trophées qu’il fallait qu’il se fasse remarquer. Evidemment, c’était la petite copine de Carter, Avery. Et au vu de la manière dont il avait parlé, elle se trouvait déjà bien clémente de ne lui soustraire que quinze points. Mais elle aurait toute la soirée pour lui en enlever, s’il le fallait. Un élève la contourna, elle ne fit pas vraiment attention à lui. Qui méritait son attention, de toute façon ? Et justement, on lui adresse la parole. Un voix qu’elle ne peut que reconnaitre, vu le nombre d’heures qu’il a passé avec elle pour travailler et qu’elle lui botte le cul. Ce n’était pas terminé d’ailleurs, même si elle avait fixé leur nouveau rendez vous à une seule fois par semaine au lieu de deux. Il progressait, c’était incontestable, il méritait donc qu’elle lâche un peu de lest. Et s’il en profitait pour régresser, elle se ferait un réel plaisir de le coller sans raison aucune et de le pousser à nouveau pour qu’il remonte la pente. Son oncle baissait peut-être les bras, mais elle n’était clairement pas de cette trempe. Il atteindrait le niveau qu’elle attendait de lui, de gré ou de force.

La réflexion du russe fit apparaitre un sourire narquois sur les lèvres de la Nordique. Elle coula sur lui un regard amusé.


« Si tel était le cas, vous n’aurrriez aucune chance. »


Et elle le pensait sincèrement. Peut-être laisserait-elle d’elle-même une chance à ceux qui faisaient partie de sa très restreinte liste, mais pour les autres, pas de quartier.

Une autre élève fit son entrée dans la salle, la saluant au passage avec un grand sourire que Thor ne lui rendit pas. Elle hocha la tête en guise de salutation.


« Miss Yaxley. »


Et c’était tout. Pas la peine d’en faire plus, c’était déjà un exploit en soi qu’elle lui porte autant d’attention. Ils étaient peu à pouvoir prétendre à cela. Une autre demoiselle la salua, à laquelle elle répondit simplement d’un signe de tête, montrant ainsi qu’elle avait entendu et qu’elle lui rendait son salut, sans pour autant en faire plus.

Alors qu’elle jetait un œil aux différents coins de la pièce avec son habituel regard froid, Thor ne cilla pas lorsqu’elle entendit le discours de la directrice. Le jeu allait enfin pouvoir commencer, l’angoisse aussi. Enfin un truc réjouissant. Laissant les élèves se démerder entre eux, Thor avait regardé la nouvelle venue discuter avec Misha avant de filer dans une autre pièce. Pas très courageuse !
Hors de question qu’elle prenne la fuite dans une autre pièce sous prétexte que le patient zéro était dans la pièce d’à côté. Elle se dissimula derrière les armoires, histoire de ne pas être vue par la créature mais également par les prochains élèves qui passeraient par ici. Si carter passait et enfreignait les règles, elle se ferait un grand plaisir de le jeter en pâture au patient zéro.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle des trophées Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées EmptyJeu 29 Oct 2020 - 20:38

C'est la Nanoween !
EXORDIUM.
Il était difficile de lui donner tort, si le jeu était de lui survivre, on serait tous morts et enterrés bien avant qu'on est eu le temps de dire Quidditch. On pouvait peut-être vaguement espérer qu'en s'associant tous, on parviendrait à nos fins mais la vérité c'est qu'il est fort peu probable que ça fonctionne vraiment. J'esquisse un sourire, amusé, en direction de notre professeur. Je n'irai pas jusqu'à dire que je n'étais pas mécontent d'être en sa compagnie, mais disons qu'à choisir avec quel prof passer cette soirée, je préfère largement que ce soit elle. Tant que j'évite mon oncle, tout me va en vrai. Après, elle reste une prof, faut pas s'emballer non plus, elle incarne l'autorité et je n'ai pas changé d'avis sur la question. Mais bon, de toute façon on n'est pas là pour ça et on va rapidement savoir ce qu'on est censé faire. On peut entendre la voix de la dirlo surgir de nulle part et parler du cookie qu'on nous a refilé. Non mais les enflures... Je jette le cookie, sans forcément faire attention aux autres. Si ça se trouve, il a finit dans la tronche de quelqu'un ... et ça serait très drôle !! L'une des porte s'ouvrit d'un coup et je braqua ma torche dans cette direction. Si c'est l'élève en question qui vient pour nous contaminer, il va se prendre une manchette dans la gorge, ça ne va pas faire long feu ! Je ne suis pas là pour déconner, j'ai des réflexes de ninja quand ma vie est en danger ou que l'adrénaline monte trop rapidement. Alors wouhai, ce n'est pas réellement ma vie qui est en jeu mais quand t'es pris dans le jeu, difficile de faire vraiment la différence.

Je reconnais Opale. Visiblement, elle a l'air bien mais dans le doute, je ne m'approche pas d'elle. Mais évidemment, c'était dans ma direction qu'elle allait et quand elle me reconnut, s'arrêta vers moi. “J'frais un flic ripoux du tonnerre meuf !” Je lui accorde l'idée que flic tout court, ça ne m'irais absolument pas. Je déteste l'autorité et j'ai vraiment du mal à obéir aux ordres, alors franchement je me vois mal devenir flic ou auror. Mais, si c'est pour voler dans les scellés de la police pour revendre de la drogue ou des armes, je ne dis pas que ça ne pourrais pas être intéressant. Me servir de mon autorité pour faire du racket ou des transactions illégales, franchement là déjà ça me parlerait un peu plus. Mais bon, on n'y est pas encore. “C'est qui le cas zéro ?” Demandais-je à Opale. Visiblement c'est celle qui en sait le mieux dans cette pièce, autant en profiter. “Si on se débrouille bien, y'a moyen qu'on soit les deux survivors .... Mais faut la jouer fine et éviter de jouer les héros ...” Visiblement elle s'est barrée à la première occasion venue quand elle a vu que ça sentait le roussie, je pense qu'on va pouvoir s'entendre dans cette histoire, c'est certainement pour ça que quand elle me demande si je la suis ou si je me cache, je n'hésite pas longtemps “Et perdre ?! Jamais ! ... Allez, cassons nous de là !” Répliquais-je en la suivant vers la porte des cuisines




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1152
Points : 0
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle des trophées Left_bar_bleue705/2000[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty_bar_bleue  (705/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées EmptySam 31 Oct 2020 - 17:29

Halloween



Carla n’était pas trouillarde habituellement, elle avait exploré le château pendant des années, dans un mélange de curiosité et de soif de solitude. Mais elle devait admettre que l’atmosphère de cette pièce était différente de ce à quoi elle avait été habituée et elle n’aimait pas vraiment cela. Il y avait comme un petit air de traquenard qui ne lui plaisait qu’à moitié, d’autant plus que qu’elle n’avait pas sa baguette. c’était sans doute cela le cœur du problème, si elle avait eu autre chose qu’un foutu objet moldu pour l’aider, elle se serait sans doute sentie plus rassurée. Mais pour l’instant, il n’y avait rien qui lui convenait trop et elle restait sur ses gardes, même si la présence de Thorstein la rassurait. En plus, elle l’avait saluée, ce qui relevait pour son professeur d’une forme de manifestation de chaleur dont tout le monde ne pouvait pas se rengorger. C’était une forme de satisfaction en soi. Heureusement, autre bonne nouvelle de la soirée, Prudence apparut et elle gratifia la jeune fille d’un franc sourire.

- Prudence ! Je ne savais pas qu’on serait dans la même salle, je vais bien et toi ?

Elle acquiesça à sa remarque.

- Carrément glauque.

Puis la voix de leur directrice résonna dans la salle et chacun se figea le temps de l’écouter. Carla haussa un sourcil, peu convaincue. Ok, c’était une bonne idée et flippant, mais elle était censée faire quoi de cette foutue lampe torche si elle n’avait pas le droit de taper les morts vivants avec ? L’avantage, c’est qu’elle n’avait pas mangé de cookie, elle allait donc éviter d’être le patient 0. Opale fit son apparition dans leur salle et quand elle leur indiqua que le patient 0 était dans la salle de bain, Carla acquiesça pour lui indiquer qu’elle avait compris, la remerciant au passage.

- Merci pour l’info !

La Gryffondor fila avec le Poufsouffle et Carla se rendit compte à ce moment là que Thorstein n’était plus près d’eux, ce qui ne fut pas pour la rassurer. Avoir Thor en allié, c’était parfait. Thor en ennemie, c’était un arrêt de mort. Jouant presque machinalement avec le bouton de sa lampe torche, elle réfléchit quelques instants avant de déclarer

- Puisqu’on peut changer de salle, je bouge aussi, j’ai promis à Casey de la retrouver. Vous voulez venir ?

Elle avait proposé poliment pour n’abandonner personne derrière elle, ce qu’elle aurait jugé désagréable. Sans laisser le temps aux personnes de répondre, elle fila vers les cuisines le plus silencieusement possible pour ne pas se faire repérer, quand quelqu’un lui rentra dedans. Elle sursauta vivement, décolla sans doute de 20 bons centimètres au dessus du sol avant qu’elle ne comprenne que c’était @Casey N. Pumpkin. Coup de chance.

- Casey ! Parfait, je te cherchais. Viens, on rentre dans la cuisine et on se cache, ok ?

Elle lui attrapa la main et pénétra dans les cuisines avec elle.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1170
Points : 7
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle des trophées Left_bar_bleue760/2000[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées EmptySam 31 Oct 2020 - 21:22

Halloween

Cab ferma les yeux fermement, une grimace à peine visible sur son visage lorsqu'il reconnut la voix derrière lui. C'était vraiment pas son jour de chance. Déjà qu'il n'était pas avec son bro, en plus il devait se taper la prof de DCFM dans la même pièce que lui. Et bien évidemment, c'était sur elle qu'il venait de râler. Peut-être que s'excuser aurait été une bonne idée, mais il eut à peine le temps de se retourner pour lui faire face que le regard glacial de Thor le transperçait tout en lui annonçant qu'il venait de faire perdre des points à sa maison avant de le contourner sans lui prêter plus d'attention. Le Serpentard resta figé sur place quelques instants, bien trop estomaqué par ce qui venait de se passer en à peine quelques secondes, puis se retourna avec colère, le regard braqué sur le dos que son professeur lui présentait. Connasse. Il aurait adoré le dire à haute voix mais faire perdre à nouveau des points à sa maison ne le tentait guère, tout comme se mettre encore plus à dos Thor.

Rongeant son frein, il préféra examiner la pièce et regarder qui étaient les nouveaux venus. Artemis, Misha, Prudence et… Carla. SUPER. Caleb soupira, exaspéré de la malchance qui lui tombait dessus en ce soir d'Halloween. On avait dû lui jeter un mauvais sort, il n'y avait pas d'autres explications. Alors qu'il faisait le tour de la salle sans trop de conviction, la lampe torche allumée devant lui, la voix de la Directrice l'arrêta dans sa tâche. Ses yeux s'agrandirent légèrement face aux nouvelles qu'elle leur annonçait et c'est anxieux qu'il leva les mains devant ses yeux. Ok, l'idée était clairement amusante sur le papier mais il avait bouffé ce truc sans y prêter attention et avec sa chance actuelle, il était bien capable d'être le patient 0… Il se resta ainsi quelques secondes, attendant de voir s'il commençait à se sentir mal ou autre si ses mains allaient changer de couleur mais rien de tout ça se produisit. Finalement, il n'était pas si malchanceux.

Opale débarqua dans leur pièce tout en leur indiquant que le patient 0 était dans la salle de bain, juste à côté et s'éclipse rapidement après avoir discuté avec Misha qui lui emboîta le pas. Il ne restait plus que Artemis, Prudence, Carla, Thorstein et lui. La Serpentard proposa de changer de pièce, mentionnant Casey au passage. Il n'avait aucune envie d'être avec Carla mais encore moins de rester dans la même pièce que leur professeur. Bizarrement il avait moins peur de se retrouver face au zombie qu'avec Thor. Puis, s'il pouvait en plus croiser Casey… Enfin quelqu'un avec qui il avait envie de passer du temps, même pour échapper à une horde de zombies.

J'te suis

Et sans lui laisser le temps de répliquer, il lui emboîta le pas rapidement, assez pour la voir rentrer dans quelqu'un. Casey apparut à la lumière de la lampe torche de Carla alors qu'ils venaient de passer la porte des cuisines. La blonde lui Agrippa le bras pour la tirer complètement dans la pièce et il les suivit mécaniquement, le regard posé sur la Serdaigle. Était-ce le déguisement de cette dernière ou autre chose, mais comme a chaque fois qu'il la croisait, son cœur manqua un battement dont il ne comprenait toujours pas le sens. Et comme a chaque fois, il avait ce besoin de se plonger dans son regard océan. Casey finit-il par dire après avoir repris contenance, une lueur indescriptible au fond de ses yeux.

Caleb change de pièce : les cuisines

Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées EmptyDim 1 Nov 2020 - 11:20


This is halloween
Halloween & Maëlle

Décidément, cette porte était une vraie gare ! Heureusement que le zombie n'était pas dans le coin, sans quoi ils se seraient tous faits contaminer comme des cons.
Après avoir croisé Misha et Opal, elle tomba nez à nez avec Carla et Caleb. Elle balaya rapidement leur visage, tâchant de ne pas trop foutre sa lampe dans leurs yeux. « Classe le maquillage Monsieur le Préfet ! Tu devrais porter ça au quotidien histoire d'asseoir ton autorité auprès des première année ! », bien qu'au fond, elle était certaine qu'il n'avait pas besoin de ça pour les faire trembler. Suffisait de regarder ce qu'il s'était passé à la soirée d'intégration, avec ce mioche là.. Colin ou un truc comme ça. Si les autres ne l'avaient pas arrêté, Cab l'aurait mis à terre. Et Maëlle, elle, elle aurait bien aimé voir ça.

Bref.

Une fois tout le monde barré dans l'autre pièce, c'était beaucoup plus calme. Elle balaya la salle des trophées des yeux, et devina le visage d'une gryffondor qu'elle connaissait mal. Un peu plus loin, elle reconnut Artemis. Sérieusement, de toutes les salles, il fallait qu'elle tombe sur lui ? Elle laissa échapper un léger rire, avant de s'approcher à pas de loup. « T'es quand même beaucoup plus agréable à regarder avec toute cette peinture sur la gueule », murmura-t-elle. Quoi ? C'était un compliment non ?
Mais trêve de plaisanteries. Elle avait bien l'intention de survivre. Elle parcourut à nouveau la pièce des yeux : si d'autres personnes étaient présentes, elles étaient bien cachées. « Vous avez une idée de qui est le patient zéro ? » lâcha-t-elle à tout hasard. Dans la cuisine, ils n'avaient eu aucune info, si ce n'est le cri strident qui l'avait poussée à se barrer de l'autre côté.
Elle hésita à changer à nouveau de pièce, mais c'était peut-être risqué vu la masse de déplacement qu'il y avait eu ces dernières minutes. Maëlle décida donc de rester ici. Tout était plutôt calme, ça lui donnerait aussi l'occasion d'observer, d'écouter, et de décider ensuite où elle voulait aller.

Ses yeux accrochèrent une grosse malle. Ça aurait pu être fun de s'y cacher ! Mais avec Artemis dans les parages, c'était pas une bonne idée. Il aurait été capable de l'y enfermer.

Elle décida donc de se cacher sous un comptoir à médailles.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées EmptyDim 1 Nov 2020 - 13:36



Halloween

ft. los otros


Un sourire fendit le visage de Prue en réponse à celui de la Serpentard et elle hocha la tête en l’écoutant parler. Elle était contente de se retrouver dans ce genre de lieu en présence d’un visage connu. Elle n’était pas une froussarde, mais c’était tout de même plus agréable de discuter avec Carla en attendant de savoir à quelle sauce ils allaient être mangés. La Gryffondor plissa le nez pour tenter de reconnaître un peu mieux le déguisement de sa camarade maintenant qu’elles étaient un peu plus proche mais elle abandonna rapidement, préférant laisser à ses yeux le temps de s’habituer à l’obscurité. 

« Ça va merci ! répondit-elle avec enthousiasme en se rapprochant un peu de Carla, je me demande bien ce que ça va donner, ce soir. »


La jeune fille s’apprêtait à renchérir lorsque la voix de leur directrice retentit, la stoppant net. Elle fronça le nez et écarquilla les yeux en entendant les informations. Bon, le seul point positif dans tout ceci était qu’elle n’avait pas mangé le cookie en forme de citrouille. Elle jeta un regard presque dégoûté au biscuit et le remis dans un pan de sa robe de sorcière. Elle tâta au passage sa baguette magique dont la présence la rassura même si Appleton leur avait déjà dit que la magie ne leur serait d’aucune aide. Elle soupira et se tourna à nouveau vers Carla en souriant.

« J’ai bien fait de pas croquer dans ce gâteau... »

Les deux filles furent interrompues par Opale qui leur indiqua au passage que le patient 0 se trouvait dans la salle de bain. Non loin d’eux, donc. Prue hésita quant à la conduite à tenir et Carla reprit la parole en parlant de Casey qu’elle avait promis de retrouver. La Gryffondor haussa les épaules et emboîta le pas de sa camarade, en se demandant comment s’en sortait Bonnie de son côté. Elle s’apprêta à suivre Carla et Casey qui disparaissaient dans les cuisines lorsqu’elle se heurta à une silhouette sombre qu’elle n’avait pas vu arriver. Aussitôt, elle leva le poing, prête à en découdre avec le potentiel attaquant. La silhouette face à elle ne semblait pas motivée à l’attaquer aussi Prue tâtonna dans l’obscurité pour tenter de mieux la discerner. Lorsqu’elle s’approcha un peu plus, elle cru reconnaître des traits familiers et le parfum de son assaillant fini de la rassurer.

« Killian ? Tu m’as fait peur ! »

Un peu gênée de se retrouver là à palper les épaules du Gryffondor, elle baissa les bras.

« Il paraît que le patient 0 est pas loin... tout le monde a fui ! »


Elle parcouru rapidement la pièce des trophées et constata que plus grand monde ne s’y trouvait. Tout le monde avait du fuir vers les cuisines ou bien se cacher. Elle attrapa le bras de Killian et le tira en direction de l’énorme malle qu’elle avait remarqué plus tôt. Bon, mauvaise idée, pas sûre qu’ils y passent à deux. Elle avança à l’aveugle en tendant la main, tentant de ne rien renverser et se retrouva devant une vitrine plutôt grande et rempli de babioles et morceaux de tissus. Elle ouvrit doucement la porte vitrée et poussa les espèces de tapisseries exposées afin de s’y glisser. Bon, si Killian acceptait de la suivre, il devrait un peu se baisser mais ils devraient être bien camouflés derrière tout ça ! Elle se tourna vers le Gryffondor et attrapa doucement son poignet, laissant au passage son pouce traîner un peu sur le dos de la main du jeune homme en un geste qui aurait pu ressembler à une caresse.

« Tu viens ? » dit-elle en l’attirant doucement en direction de la vitrine.


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 0
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle des trophées Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées EmptyDim 1 Nov 2020 - 22:17

Halloween Party
Salle des trophées


Je crois quelques personnes sur le trajet de la nouvelle pièce, signe que les gens se prennent au jeu et cherchent la meilleure cachette –en même temps que leurs potes très certainement. Avec l’obscurité et ma lampe de torche éteinte, je ne les reconnais pas particulièrement et continue mon chemin tranquillement. Je débouche finalement dans la nouvelle pièce et rentre dans quelqu’un. Forcément, sans lumière, ça devait arriver. Ce qui me surprend plus, c’est que la personne laisse courir ses mains sur mon torse et mes épaules, cherchant sans doute à deviner de qui il s’agit. Je suis sur le point de protester lorsque je reconnais la voix de Prudence. Je reconnais dans sa tonalité un brin d’inquiétude et surtout beaucoup de soulagement. Elle doit prendre cette histoire de bouffeur de zombie très au sérieux. Moi ça me fait surtout marrer. « J’aurai au moins réussi mon petit effet sur une personne. » Je me réjouis assez malicieusement, encaissant encore un peu la déception de ne pas avoir fait peur à Joanne et Hilary. Prudence apprends à ceux qui sont dans la pièce (et je n’ai pas la moindre idée de qui il peut s’agir) que le patient 0 n’est pas loin. En d’autres termes, il peut débarquer à tout moment. Curieux, je prends enfin le temps d’observer la pièce. On dirait la salle des trophées. En plus termes et en plus glauque. Des fantômes se promènent et quelque chose me dit qu’il vaudrait mieux faire attention à les éviter. Ils ne doivent pas être là que pour faire joli. Maintenant la question c’est est-ce que je reste ici pour me planquer ou est-ce que je me promène un peu pour continuer ma visite des lieux ? J’ai l’impression d’être dans une maison hantée pleine de surprise et c’est trop cool !

Comme pour faire écho à mes pensées et m’aider à choisir, Prudence m’attrape doucement le poignet et m’enjoins de venir avec elle. Je me surprends à avoir une drôle de chair de poule. Le ton et la douceur de ses gestes sous entendent tellement de chose que mon ventre me fait une drôle de sensation l’espace de quelques secondes. Je reprends cependant vite contenance et hoche la tête pour la rejoindre dans la vitrine. C’est n’est pas la cachette la plus confortable. Je dois me contorsionner pour réussir à rentrer à sa suite et manque d’écraser Prudence à plus d’une reprise. Au final, on se retrouve serré l’un contre l’autre, nos visages non loin, ce qui pourrait être assez troublant. J’essaie de rester concentrer sur la situation présente, ne souhaitant pas perdre mes moyens comme lors de notre première soirée de rentrée à Poudlard. « Finalement on aura réussi à se retrouver pour passer une partie de la soirée ensemble. J’suis pas sûr que tu l’avais envisagé comme ça. T’as pas trop peur ? » Je demande en chuchotant d’un ton enjoué proche de son oreille. Je remarque alors avec effroi qu’une de mes mains se trouve placée au niveau du haut de sa cuisse. Dans d’autres circonstances, cela ne m’aurait pas gêné plus que cela et je dirai même qu’elle est confortablement installée. Mais pas alors que je déploie des efforts considérables pour ne pas perdre mes moyens avec elle.

Caché dans la vitrine avec Prudence
made by black arrow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées EmptyLun 2 Nov 2020 - 12:24


This is halloween
Halloween & Maëlle

L'atmosphère était pesante. Maëlle avait éteint sa lampe, et était planquée sous un comptoir. Il fallait admettre que ce n'était pas super agréable, d'être accroupie comme ça. De nouvelles voix s'élevèrent, elle crut reconnaître l'accent si particulier de Misha. Il foutait quoi ? Il venait pas de passer par cette pièce ? Accompagné de quelqu'un, sans doute la même personne que tout à l'heure, elle eut l'impression qu'ils traversaient la salle. Mais bon, dans le noir, c'était pas évident à dire. Elle se fiait aux bruits de pas et aux faisceaux lumineux qu'elle réussissait à apercevoir. Mais le fait qu'il bouge encore, ça la perturbait un peu. Peut-être qu'il avait des infos qu'elle n'avait pas ? Peut-être que les zombies venaient par ici en s'approchant de la cuisine ?
En tout cas, elle lui faisait plutôt confiance pour survivre, à celui-là. Du coup elle envisagea aussi de changer de pièce et de s'éloigner.

Elle reconnut au passage la silhouette d'Artemis, toujours planté au milieu de la pièce. « Oh ! », tenta-t-elle de murmurer dans sa direction, « Lewison ! Bouge de là, tu vas nous faire repérer ! ». Il voulait mourir ou quoi ? Oui, bon, pas « mourir, mourir » mais « mourir pour rire » quoi. Et puis il allait finir par les attirer ici s'il continuait de faire le piquet au milieu de la salle.

Elle étudia rapidement ses options. D'un côté : rester en mouvement. C'était risqué, mais ça lui donnait aussi plus de chance d'éviter les zombies s'ils se mettaient à fouiller les pièces. De l'autre : rester planquée ici, pour le moment en tout cas. Être sous le comptoir à médaille, c'était peut-être pas top. Mais au moins, elle était tranquille ! Si d'autres étaient cachés ailleurs, ils risquaient d'être serrés, et de se faire repérer plus facilement....

Bon. Elle était beaucoup trop exposée ici, surtout si l'autre con d'Artemis restait planté debout au milieu de la salle. Maëlle sortit donc de sa cachette, ralluma sa lampe et se dirigea vers la malle qu'elle avait repérée plus tôt. Si elle mourrait étouffée à l'intérieur, elle tâcherait au moins d'écrire « ARTEMIS M'A TUEE » avec son sang avant de clamser.

Maëlle se cache dans la malle.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées EmptyLun 2 Nov 2020 - 13:34



Halloween
Dans la salle des trophées
Le temps que j’observe un peu les environs avec ma lampe torche, un bordel pas possible tomba. La voix de la directrice annonçait qu’il s’agissait au final d’un jeu de zombies assez réaliste, suivi d’un sacré bordel. On pouvait pas juste avoir une déco glauque et basta, bien sûr. Et puis nous filer des potions comme ça sans notre consentement, c’était vraiment la meilleure solution ? M’enfin, c’est pas comme si on allait me laisser partir, pas d’autre choix que de prier pour ne pas être le patient zéro, et pour qu’il ne me trouve pas. En tout cas, ça aura foutu un bordel et notre salle devint un vrai transitoire. Il y en avait qui sortaient, il y en avait qui entraient en panique. Mais au moins le cas zéro n’était pas chez nous, c’était déjà une bonne chose. Par contre, on récupérait Maëlle et ça, c’était pas vraiment le mieux, c'est même limite pire que récupérer le cas zéro. D’autant qu’à peine arrivé, il fallait qu’elle commence les hostilités, comme si elle n’avait que ça à faire.
« Faudra me dire où t’es toi aussi, que je lève pas ma lampe torche pour voir la tienne. Maquillage ou pas ça change pas grand-chose dans ton cas. »

Cela étant dit, il fallait que je commence à m’activer pour me planquer. Fuir n’était pas la meilleure solution, on savait qu’il n’était pas là et on ne savait pas si un cas se manifesterait dans la salle où les autres partaient. Les autres qui étaient nombreux, ne nous laissant qu’avec deux personnes se cachant dans la vitrine, et Maëlle qui semblait indécise entre le comptoir et la malle. Cela étant, je pouvais dire ça mais je n’étais pas particulièrement plus décidé, je cherchais où je pouvais bien me planquer, à tel point que ce fut Maëlle qui dût me tirer de mon hésitation pour que je bouge du milieu de la salle.
« T’inquiètes, s’il arrive je l’amène direct sur toi ! » répondais-je à voix basse.
Cela étant, mon observation à l’entrée dans la salle me serait bénéfique. Les armures installées là semblaient ne pas être bien difficiles à enfiler, et ça m’éviterait de me faire mordre. J’entrepris donc de rentrer dans une de ces armures en faisant le moins de bruits métalliques possible, et en prenant bien soin d’éteindre ma lampe torche au plus tôt.

Artemis se cache dans une armure
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées EmptyLun 2 Nov 2020 - 19:20

    Le placard de la cuisine avait semblé être une bonne planque... c'était fermé, sombre, à l'abri des regards, pépère quoi. Pourtant, quand Opal -elle ne s'était donc pas trompée en la reconnaissant un peu plus tôt- s'approcha d'elle en l'appelant par son prénom, Joanne compris que ce n'était pas non plus une cachette infaillible. Mais ce n'était pas grave, c'était tout ce qui donnait le piment au jeu.

    "Oui c'est moi." répondit-elle en chuchotant. "D'accord, moi j'reste là." ajouta-t-elle en souriant, visiblement aussi amusée que son amie qui fila en compagnie de Misha. Pour sa part, elle préférait se cacher et ne pas trop bouger, ce qui, de son point de vue, augmentait les risques de tomber sur le zombie et d'être à découvert en arrivant dans une pièce. D'ailleurs, elle se demandait si Hilary s'en était bien sortie depuis qu'elles s'étaient séparées.

    Mais c'était sans compter les pièges qui avaient été mis en place... Sans crier gare, Joanne sentit le sol s'ouvrir sous ses pieds, la faisant tomber sans qu'elle ne puisse rien faire pour se raccrocher à quoi que ce soit. Heureusement, la chute ne fut pas du tout douloureuse et même plutôt douce. Sauf qu'elle ne se trouvait plus du tout dans les cuisines.

    "C'était génial !" souffla-t-elle le cœur battant mais le sourire irrémédiablement accroché aux lèvres.

    Elle avait atterri dans ce qui semblait être la salle des trophées. Il y avait des vitrines et des armures partout. Heureusement, dans sa chute, elle n'avait pas perdu sa lampe torche. Et heureusement encore, il ne semblait pas y avoir de zombies ici. Pas encore. Mieux valait ne pas rester trop longtemps à découvert et se trouver une cachette fissa !

    Il ne semblait y avoir personne ou alors tout le monde était déjà bien caché. Jo repéra un comptoir à médailles et décida de s'y cacher dessous.


Joanne est cachée sous un comptoir à médailles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées EmptyMar 3 Nov 2020 - 5:09

Elle ne laissa pas Misha lui dire deux fois et elle se dépêcha de rejoindre la porte des cuisines qu’ils avaient empruntée quelques minutes plus tôt. Elle l’ouvrit doucement, en cherchant à minimiser le bruit, et jeta un œil dans la pièce suivante. Tout était calme. Aucun mort vivant en vue. Elle allait s’avancer lorsqu’un bruit attira son attention dans la cuisine. Elle tourna la tête un instant, mais rien ne semblait avoir bougé. Sans chercher à en savoir davantage, elle s’avança dans la salle des trophées en laissant le soin au Poufsouffle de refermer la porte derrière eux. Au moment où elle avançait, elle remarqua une ombre qui surgissait subitement devant eux. Elle s’arrêta, sur ses gardes, mais reconnut rapidement le murmure de Joanne dans le silence pesant de la salle. Celle-ci fila se cacher sans une seconde de plus et Opal jeta un regard surpris vers Misha. Mais d’où elle apparaissait comme ça ? Son amie lui avait pourtant dit qu’elle resterait dans le placard de la cuisine. Ça avait rapport avec le bruit entendu plus tôt ? D’accord... On n’allait assurément pas leur rendre la tâche facile pour rester en vie, il paraissait. Est-ce qu’elle allait être victime d’une mauvaise surprise elle aussi ?

Enfin, ce n’était pas le temps de s'arrêter. Dès qu’elle fut rassurée que ce n’était pas l’apparition d’un zombie soudain, elle reprit la route vers la salle de bain. Traverser la salle des trophées se trouvait facile, ils avaient de la chance que rien ne se soit propagé ici encore, mais il ne fallait pas traîner. Elle n’avait aucune idée d’où était la Serpentard zombifiée. Ni si les cas s’étaient multipliés ou pas. Tout en avançant, elle se pencha vers Misha pour lui donner les informations qu’il avait demandées et auxquelles elle n’avait pas répondues plus tôt :

T’inquiète pas, si tu vois un cas infecté, tu vas le reconnaitre tout de suite. Elle ressemblait vraiment à un cadavre ambulant avec ses membres osseux et ses pupilles complètement blanches. C’était un peu flippant, sérieux.

Tout en avançant dans la pénombre, elle gardait son regard concentré sur les ombres qui les entourait. Elle ne serait pas surprise une seconde fois par quelqu’un. Mais tout le monde semblait bien caché dans cette pièce et Opal se disait que ce ne serait pas une mauvaise idée d’en faire de même, bientôt. À un moment, il n’y aurait plus de salles sécuritaires dans lesquelles s’aventurer. Allez, elle tentait sa chance pour une dernière salle et elle se cachait. Elle traversa en vitesse la salle et ouvrit la porte pour se retourner à la salle de bain, le point de départ de son aventure de ce soir.

Opal change de pièce : vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées EmptyMar 3 Nov 2020 - 11:01

Que la danse commence !
Ici l’atmosphère n’est pas bien différente de la salle de bain. En y entrant, Maya constate que le lieu avait un air d’abandon. Généralement c’est lieu donner l’impression d’être hanté par des fantômes. Alors je ne vous parle même pas du lieu ressemblant à un musée… Maya pensa immédiatement au film « La nuit au musée », pourtant ce qu’elle voyait n’avait pas le même air que dans le film, c’était plus glauque et angoissant.

Personne en vue en entrant dans la pièce, que faire ? Aller, tous droit et changer de pièce ? Ou bien trouver une cachette ici même ? Se balader devenait de plus en plus risqué à mesure que le temps passé. Elle devait vite choisir, quitte à ne pas suivre Kath. L’hésitation n’aidait vraiment pas. Et c’était un stress en plus pour rien. Bien fallait trouver une cachette et y rester. Maya regarda autour d’elle dans la pénombre, elle remarque vaguement quelques possibilités de cachettes : Le comptoir, la malle, la vitrine… Lequel choisir, elle s’élance vers la malle et en l’ouvrant tombe sur Maelle, qu’elle regarda avant de refermer la malle. Elle se dirigea vers la vitrine pour constater que celle-ci était aussi prise. Cela ne servait à rien de vouloir s’y cacher et il y avait de forte probabilité qu’ils se fassent tous prendre si elle décidait de s’y planquer avec les deux autres déjà présent. Elle ne regarda finalement pas le comptoir, sachant qu’une personne y serait et s’élança finalement vers l’armoire à trophée. Elle en ouvrit les battant et se tourna vers Kath :

« - On peut s’y cacher, tu en pense quoi ? Je t’avoue qu’il vaudrait mieux se planquer. Je ne pense pas que se balader d’une salle à une autre soit une si bonne idée finalement. Plus on sera nombreux, plus il y aura de risque de se faire choper. Peut-être qu’il vaudrait mieux revenir sur nos pas ? La salle de bain et sûr pour le moment non ? Après Aimée zombifié en est sortie, c’est donc le dernier lieu ou elle reviendra et je pense qu’elle a été attirée par un bruit, qui sait ce qui peut arriver ! »

Au moment où elle disait cela une fille tomba du ciel, rattraper par un sort. Si elle avait été un zombie saurait été foutu. Bien qu'elle tenta de se dissimuler tant bien que mal avec Kath. La tombée du ciel, ne tarda pas à trouver cachette, cela n'aidant en rien le cœur de Maya de reprendre un rythme régulier. Une porte s'ouvrit, à l'inverse de celle d'où les deux filles venaient. Entendant la voix d'Opal, Maya soupira de soulagement.

"- Hey c'était Opal, elle est repartie vers la salle de bain. On y retourne ?"

Maya ayant de toute manière pris sa décision, repartie vers la salle de bain. Il y avait bien trop de monde dans cette pièce-ci, et donc bien trop de risque de se faire avoir, la salle de bain avait au moins un semblant de sécurité, car il y avait très peu de personne.

Maya change de pièce : vers la salle de bain





Costume de Maya:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 978
Points : 18
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle des trophées Left_bar_bleue1755/2000[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées EmptyMar 3 Nov 2020 - 15:04

La vie dans la nouvelle salle, salle des trophées qui avait l’air déserte et abandonnée, était plutôt mouvementée. Au début, quand elles arrivèrent, rien ne se passa. Maya ouvrit une armoire et demanda à Kath ce qu’elle en pensait pour une cachette. Il fallait reconnaître que c’était bien trouvé de la part de la jeune fille. Kathleen envisagea de se cacher à l’intérieur. Il valait mieux trouver un endroit où se dissimuler que de rester en évidence dans cet endroit. Tôt ou tard, il y aurait des zombies partout et en se cachant, elle avait plus de chances de ne pas être repérée.

A cet instant, une jeune fille tomba littéralement du ciel. Kathleen reconnut la Gryffondor qui était dans la chambre de Maya et Madeline l’été précédent. Elle venait de quelque part, mais Kathleen ne savait pas d’où. Elle était juste tombée du ciel et avait surgi là. Si on pouvait être déplacé comme ça soudainement, ça pouvait tomber sur n’importe qui, n’importe quand. Mais bon, il était inutile de s’angoisser pour quelque chose sur lequel on avait aucun contrôle. La nouvelle venue semblait avoir été enthousiasmée par le processus, en tout cas, et avait l’air de beaucoup s’amuser. Kathleen sourit en l’entendant.

« Tu viens d’où ? »

Elle alla se cacher et Kathleen se recentra sur Maya. Mais avant qu’elle ait prit une décision, Opal surgit dans la pièce. Kathleen sourit à sa cousine de cœur. Elle avait l’air en pleine possession de ses moyens. Elle n’avait donc pas été zombifiée.

« Opal ! Ravie de voir que tu n’es pas un zombie ! »

Maya proposa à Kathleen de suivre Opal qui repartait vers la salle de bain mais Kathleen était dubitative. Elle ne la pensait pas sûre. Elle regarda Maya avec circonspection.

« Non, je reste. Si Aimée a zombifié des gens sur son chemin, ils reviendront peut-être par ici. Je préfère m’éloigner. Je vais me cacher dans cet armoire, comme tu l’as suggéré. »

Elle laissa Maya partir et se glissa derrière l'armoire, tombant sur le professeur Thorstein.

« Ho, bonsoir, Professeur », dit-elle, surprise.

Cachée derrière l'armoire à trophée


Dernière édition par Kathleen Kirte le Mer 4 Nov 2020 - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle des trophées Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées EmptyMar 3 Nov 2020 - 20:47

C'est la Nanoween !
EXORDIUM.
De base, je ne suis pas méga patient mais plus encore quand on se trouve dans un événement où le temps est un allié très précieux. J'aime bien que quand quelque chose est décidée, on le fasse et on ne papote pas avec 15 connaissances passées par hasard dans le coin. Si elle veut rappliquer sa pote, qu'elle le fasse je m'en tape, mais je ne compte pas attendre vingt ans qu'elles se racontent leur journée, j'ai franchement autre chose à faire. Fort heureusement pour moi, Opal coupe court à la discussion et on se remet en route pour la Salle de bain. Pour se faire, on doit retourner dans la salle des trophées qu'on a quitté quelques minutes plus tôt, avant de pouvoir rejoindre la salle de bain. On a une chance sur deux de tomber sur des zombies en ouvrant la porte, tout comme on a une chance sur deux qu'il y en ait encore dans la salle de bain. C'est un pari dangereux, certes, mais c'est celui qu'on a décidé de réaliser. Il y a en réalité de façon de jouer au jeu dans lequel on est plongé. Soit on se trouve une cachette et on espère qu'on passera inaperçu quand les zombies vont rappliquer. C'est risqué mais si on a un peu de cul, ça peut franchement se faire. Soit alors il y a l'option qu'on a choisi, c'est à dire bouger sans cesse, s'éloignant au maximum des bruits suspects qu'on entend quand on est dans une pièce. Par exemple, on voulait traverser les cuisines pour rejoindre la pièce suivante qui était la salle de bal, si je ne dis pas de connerie, mais on a entendu des cris et ça c'est jamais bon signe. On a donc fait le choix de retourner en arrière, là où tout à commencer. C'est un pari risqué, mais il y a moyen qu'on ait pris la bonne décision.

Sauf que voilà, on est dans une école de magie, parfois des choses improbables surviennent sans qu'on comprenne comment, ni pourquoi. On venait de quitter Joanne et voilà qu'elle venait de poper devant nous à nouveau dans la salle des trophées. Surpris, je fais un léger bon en arrière. Je la fixe avant de me tourner vers Opal, puis vers la porte que je venais de refermer. “Comment t'as fait pour apparaître ici ?” Demandais-je à Joanne, surpris. Après m'avoir donné sa réponse, nous nous séparons à nouveau et nous continuons notre chemin vers la salle de bain tandis que Joanne se barre dans un coin de la pièce, certainement pour se cacher. Opal m'explique que je reconnaîtrais sans mal si on tombe sur un zombie, ils ont vraiment l'air de cadavre. “Ils ne font pas les choses à moitié dans cette école...” Répliquais-je mi impressionné, mi dégoûté. On ne perd pas plus de temps et on franchie une nouvelle porte, sans s'assurer par avance que tout est ok ...

Misha change de salle : Salle de bain




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées EmptyMer 4 Nov 2020 - 12:10


In-Thor-vention


Vous aussi, vous trouvez que ça fait longtemps que vous n'aviez pas de nouvelles de votre professeur de défense contre les forces du mal préférée ? Soyez rassurés, elle a pensé à vous ! Puisque un étrange "clic" se fait entendre, et soudain, la malle dans laquelle Maëlle James est dissimulée commence dangereusement à rétrécir... Espérons qu'elle n'est pas claustrophobe, parce que les quelques centimètres dont elle peut encore profiter sont dangereusement en train de se réduire à vue d'oeil.

Effet : Maëlle ne pourra pas sortir de la malle, à moins qu'elle ne reçoive de l'aide d'une personne extérieure, ou si un zombie tombe sur elle.
L'aider compte comme une action... un autre post sera donc nécessaire pour pouvoir se recacher ensuite.



Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 978
Points : 18
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle des trophées Left_bar_bleue1755/2000[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées EmptyMer 4 Nov 2020 - 16:14

Kathleen se serait très certainement précipité hors de sa cachette et loin de son professeur de Défense Contre les Forces du Mal si elle n’avait pas entendu des bruits soupçonneux qui l’avait faite hésiter. Elle comprit rapidement qu’ils venaient de la malle qui se trouvait dans la pièce et qui devait subir un genre de changement. Elle regarda dans cette direction sans pouvoir se rappeler si elle avait vu qui que ce soit entrer dedans, mais elle supposa qu’il devait y avoir quelqu’un pour que le piège se soit déclenché. On les avait prévenus qu’il y en avait, et Kathleen se doutait qu’ils ne se déclenchaient que quand quelqu’un y pénétrait.

Elle serait bien aller aider la pauvre âme qui s’était fait piéger, mais à ce moment-là, un zombie de Poufsouffle entra dans la pièce. C’était le second zombie que la fillette voyait et il ne lui plaisait pas davantage que la première. En plus, juste après qu’elle se soit cachée, une des profs avait atterri dans la pièce. Kathleen ne savait pas qui elle était, car elle ne suivait pas ses cours, mais quand le zombie entra, un contact et la prof fut changée à son tour. Elle se mit alors à fouiller la pièce. Le cœur de Kathleen se mit à battre plus rapidement. Elle espérait que la chance serait avec elle et qu’elle ne se ferait pas trouver.

La zombie finit par dénicher une jeune femme en dessous du comptoir à médailles. Aussitôt qu’elle l’eut touchée, la jeune fille devint à son tour un zombie. Kathleen était piégée dans une pièce avec trois zombies. Si elle parvenait à s’échapper, ce serait un véritable coup de chance. Mais elle n’y croyait pas trop. Il faudrait que tous les zombies sortent pour qu’elle puisse s’échapper à son tour. Enfin, sa compagne de cachette, toute inquiétante qu’elle fut, aurait peut-être une autre solution.


Dernière édition par Kathleen Kirte le Ven 6 Nov 2020 - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées EmptyMer 4 Nov 2020 - 16:14

Le membre 'Kathleen Kirte' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HALLOWEEN] Salle des trophées
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: