Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
[HALLOWEEN] Salle de bal
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal Empty
Message(#) Sujet: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal EmptyMer 21 Oct - 14:48


La salle de bal hantée


Ici se trouve la salle de bal : un grand espace désert obscur apparait devant vous, un plancher légèrement usé par les pas des danseurs, et un piano à queue se trouve dans le fond de la pièce. Quelques bougies flottent étrangement autour de vous, ce qui donne à l'atmosphère une lueur légèrement inquiétante... Les immenses fenêtres sont cachées par de longs rideaux noirs et donnent sur le parc, mais ne sont pas accessibles pour autant. Au milieu, des couples de fantômes entament une valse sans musique, et au fond de la pièce, des canapés offrent des places pour s’asseoir, mais si j’étais vous, je ne prendrais pas trop mes aises…


Les différentes cachettes


Sous le piano
Derrière les rideaux
Sous le buffet
Derrière le canapé
Dans la cheminée

Depuis cette pièce, il est également possible d'accéder aux cuisines* et aux toilettes*.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal EmptyMer 21 Oct - 19:27

Colin n'était pas certain d'avoir très envie de se retrouver dans une fête halloween de sorciers, ces derniers lui ayant clairement fait la démonstration depuis sa rentrée qu'ils n'en avaient pas grand chose à faire des normes de sécurité et du respect des droits de l'homme, ce qui l'inquiétait un peu. Néanmoins, il n'avait pas non plus envie de se retrouver tout seul dans son dortoir et après avoir appris que Kovit allait à la fête, il fallut bien se résoudre à prendre son courage à deux mains et s'y rendre également.

Après s'être fait maquillé par un élève plus âgé qui avait accepté de lui venir en aide - Colin était d'ailleurs assez fier de sa tête de mort, se trouvant franchement effrayant - il se rendit au discours d'Appleton, écouta d'un air concentré les explications, ne voyant pas trop de soucis au fait de ne pas se servir de sa baguette puisque lui-même l'utilisait de toute façon le moins possible et avisant le numéro sur sa lampe torche, prit la direction de la salle de bal dès que la directrice eut terminé ses explications.

Il ne tenait pas spécialement à y arriver le premier toutefois, aussi ralentit-il un peu le pas pour se fondre dans le groupe d'élèves amusés qui avaient eux-aussi hérité du numéro 1 et pénétra avec eux dans la salle. Le spectacle avait quelque chose de glaçant. Si Colin avait fini par s'habituer aux fantômes qui volaient dans le château, cette valse spectrale était indiscutablement effrayante et le garçon resta quelques secondes figées au niveau de la porte, fixant la scène sans savoir quoi faire.

Mais comme les autres le dépassaient, il déglutit, serra les poings et se rappelant qu'il fallait être courageux, pénétra dans la pièce en se forçant à regarder tout autour de lui d'un œil prudent. C'était la soirée d'halloween, après tout et Appleton avait bien dit qu'il y aurait des choses qui faisaient peur, mais aussi que rien de grave ne pouvait leur arriver ce qui rassurait un peu Colin. Au fond de lui, il espérait secrètement ne rien rencontrer de pire que quelques fantômes dansant.


Dernière édition par Colin Hill le Jeu 22 Oct - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal EmptyMer 21 Oct - 19:31


Halloween



Halloween. Probablement une des fêtes préférées de Jane, après Noël. Enfin, avant, c’était une de ses préférées. L’Halloween de cette année laissait d’avance un gout amer à la jeune infirmière. Elle avait partagé l’événement avec Wes l’an dernier, ils avaient passés de nombreuses soirées ensemble pour trouver la costume parfait pour Jane, et c’est là qu’était née une véritable complicité. Cette année, il ne serait pas là pour la guider dans les magazines moldus, ni pour passer des soirées avec elle après leurs heures de travail. Ni pour être harcelé par la blonde pour savoir quel costume il avait choisi. Rien de tout ça cette fois-ci. Toutefois, malgré la triste nostalgie qui planait autour de cette belle fête organisée par l’école chaque année, Jane s’était portée volontaire pour participer et encadrer l’événement. C’était l’occasion de se créer d’autres souvenirs avec d’autres personnes, de passer une soirée à thème dans un stress et une angoisse bon enfant. Il n’y avait aucune raison pour que ça ne se passe pas le mieux du monde.


Trouver un costume avait été plus facile que l’an dernier. Il lui restait beaucoup de souvenirs des costumes qu’elle avait vu dans les magazines moldus, il lui avait fallu quelques tissus et accessoires, quelques coups de baguettes et son costume était fin prêt pour le jour J. Peu de temps avant le début de l’événement, Jane s’était apprêtée dans sa chambre. Il lui avait fallu s’entrainer plusieurs fois auparavant pour le maquillage. Bien que coquette, l’ancienne aiglonne n’était pas habituée à forcer sur le maquillage. Mais la fête obligeait quand même un certain effort. Quitte à être costumée, autant y mettre le paquet. Sa robe noire enfilée, ses cornes bien en place, ses lèvres d’un rouge sombre, les yeux assombris par un fard à paupières presque noir, elle avait également retouché son teint afin qu’il paraisse plus blanc et son visage plus anguleux. Elle avait beaucoup apprécié le personnage de Maléfique dans le film qu’ils avaient regardés pendant les vacances, c’était un bel hommage qu’elle lui rendait là.


A l’heure prévue, Maléfique Jane retrouva le groupe d’élèves et de professeurs devant la tour indiquée. Un elfe lui donna un cookie en forme de citrouille qu’elle garda bien à plat sur sa main. Elle écouta attentivement le discours de la directrice avant de piocher l’une des lampes de poche dans la caisse qu’un elfe de maison lui tendait. Elle le remercia d’un sourire et jeta un œil à son numéro. Un. Bon, au moins, la logique voudrait que ce soit la première salle qu’elle trouverait en pénétrant dans la tour. Suivant le groupe qui montait les marches, elle s’arrêta lorsqu’elle vit le numéro sur la porte d’une salle. Elle pénétra à l’intérieur d’une salle dans laquelle dansait des fantômes. Un piano était visible, une piste de danse… La salle de bal, sans l’ombre d’un doute. Il n’y avait personne encore, elle était seule avec les fantômes. Son cœur accélérait déjà un peu, l’adrénaline de savoir qu’il y allait sûrement avoir des petites frayeurs au programme. Afin de briser le silence et d’accompagner la valse des spectres, Jane s’installa sur le banc du piano, déposa sa lampe et son biscuit sur l’instrument et posa ses doigts sur les touches de celui-ci. Doucement, d’abord, et puis elle prit son rythme et se mit à jouer une mélodie qu’elle avait apprise avec sa grand-mère. Un air un peu triste, mélancolique, mais qui se prêtait aussi bien aux mouvements des esprits qu’à la situation. Et au moins, il n’y avait plus un silence pesant sur elle.

A peine avait-elle commencé à faire valser les notes que la porte s'était ouverte, laissant entrer un groupe et derrière lui, un tout petit bonhomme. Jane ne s'arrêta pas mais lui offrit un sourire et un regard bienveillant. Ce devait être un premier année vu son air... effrayé ? L'infirmière se remit à jouer pour terminer sa chanson avant de jeter un oeil au groupe d'élèves qui serait avec elle pour l'instant.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal EmptyMer 21 Oct - 20:49


( HALLOWEEN ☽ CASEY )

Tu as quelque chose de prévu samedi soir ?, Qu’est-ce que tu crains ? et Tu me fais confiance ? étaient trois questions auxquelles Casey aurait peut-être mieux fait de ne pas apporter de réponses, du moins, pas aussi franches et dénuées de méfiance que Non, rien, pourquoi ?, ... les Infirmeries ? et Évidemment.. Un enchaînement qui la conduisait jusque dans la Salle des Capitaines en cette fin d’après-midi puisque c’était là que Carla et elle avaient convenu de se retrouver afin de se préparer ensemble pour ensuite se rendre à la soirée d’Halloween organisée par l’école. Par mesure de précaution, la brune évitait de participer à ces événements qui célébraient un jour tout entier dédié à la peur, et ce, depuis qu’elle s’était retrouvée prise au piège dans un rêve aux contours bien trop réalistes pour ne pas laisser de trace dans son esprit prompt aux traumatismes. Le corps sans vie de sa camarade pendue au bout d’une corde ne l’avait jamais vraiment quittée, quoi qu’elle en dise.

La bonne humeur régnait sur les traits de la blonde quand elle la retrouva, contagieuse. Un petit sourire vint soulever les lèvres de la brune alors qu’elle prononçait le mot de passe et que la salle, vide, s’offrait à elles. Bien sûr, Carla avait tout prévu. Naturellement, elle avait pensé et décidé le costume de sa meilleure amie. Bien évidemment, les bouts de tissus qui jonchèrent bientôt les lieux étaient tous trop courts et trop moulants. C’était peut-être Halloween, mais la Serpentard ne sacrifiait jamais son élégance, pas plus que ses formes pulpeuses, au profit d’un déguisement trop ingrat. Malheureusement, elle avait tendance à appliquer ces mêmes principes à la Serdaigle qui, si elle appréciait d’être bien vêtue en toute circonstance et pouvait s’offrir depuis quelques années les beaux vêtements qu’elle avait longtemps désirés, n’avait pas le même rapport concernant les centimètres carrés de peau à dénuder.

Le miroir lui renvoya finalement le reflet de son teint pâle encadré de quelques mèches brunes échappées du lourd chignon savamment défait qui retenait le reste de sa chevelure. Des lentilles blanches masquaient ses prunelles, notamment celle de son oeil aveugle, cerclées d’un maquillage noir savamment imparfait. La robe blanche, comme salie par l’usure des siècles et tâchée de sang, avait eu le plaisir d’être allongée de quelques centimètres après de lourdes négociations. Finalement, on ne savait plus trop si Casey représentait une mariée ou une infirmière revenue d’entre les morts, l’une comme l’autre pouvant s’avérer effrayant, n’était le masque chirurgical que la jeune femme tenait pour l’instant au bout de ses doigts.

Les deux jeunes femmes prirent le chemin des hauteurs de Poudlard, rejoignant une foule d’élèves tous maquillés ou déguisés, acceptant d’un geste machinal et d’un merci chuchoté le petit biscuit qu’un elfe de maison leur donna. « Je me demande ce qu’ils ont prévu » souffla la brune à sa meilleure amie, alors que son regard balayait ceux de leurs camarades qui étaient présents, reconnaissant notamment Maxwell et Caleb à qui elle adressa un petit sourire. La directrice se manifesta au bout de quelques minutes, répondant à ses interrogations. Il aurait été trop beau que Carla et Casey se voient remettre une lampe torche portant le même numéro. Si celui de la blonde indiquait le six, le sien indiquait le un, et elles se séparèrent là, se promettant rapidement de se retrouver aussi vite que possible pour vivre cette soirée ensemble.

Même si sa baguette était inefficace ce soir, la sentir contre sa manche la rassurait quand même. Devant ses yeux laiteux ne tarda pas à se dessiner ce qui ressemblait à une salle de bal abandonnée. Quelques fantômes évoluaient dans une valse qui n’avait rien de très gai. Elle parcourut l’endroit, silencieuse, cherchant à s’imprégner de ce qu’elle voyait, comme la directrice le leur avait recommandé. Il n’était pas aisé de se concentrer alors qu’elle s’attendait, à tout instant, que l’angoisse et le stress s’invitent dans la partie, comme on le leur avait annoncé. « Attention » fit-elle soudainement, alors qu’un jeune élève au visage maquillé dans son entièreté venait de frôler une bougie flottante, assez pour que ses mèches manquent de s’enflammer. « Joli maquillage » rajouta-t-elle, presque distraitement, alors que son attention se portait sur le piano et celle qui laissait une mélodie mélancolique emplir la pièce.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2887
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle de bal Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Salle de bal Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[HALLOWEEN] Salle de bal Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal EmptyMer 21 Oct - 21:49




Halloween


J'étais bien naïve de croire qu'on pourrait passer une soirée tranquille à Poudlard. Les années précédentes nous ont pourtant bien démontré que c'était rarement possible et qu'entre une imagination un peu trop débridée et sordide et des imprévues mortels, il valait mieux se garder de participer aux soirées organisées par l'école si on tenait à sa vie. Mais pourtant, même en sachant cela, je m'acharnais encore et toujours à croire que cette année serait différente et qu'on pourrait enfin passer une soirée normale et sympa entre amis. C'est déjà arrivé par le passé, rarement certes, mais on a quand même vécu des soirées relativement normales alors pourquoi pas cette année ? Avec l'élection du nouveau premier ministre qui était plutôt en faveur des nés moldus et de leur intégration totale dans le monde magique, cela promettait quand même des jours heureux, non ? Je sais que ce n'était pas au goût de tout le monde mais j'en avais marre de toujours vivre dans la peur des pro sang-purs et je n'ai pas envie de m'excuser d'avoir des pouvoirs magiques, même si cela en déplait à certains. Je suis née ainsi et je ne vais pas les brider pour le bon plaisir de tocards rétrogrades. Bien évidement, je garde ma façon de penser pour moi, ne souhaitant pas attirer le courroux de certains. Parfois j'aimerai avoir un peu plus de courage pour dire haut et fort ce que je pense, mais j'ai pour le moment bien trop peur des potentielles conséquences pour m'aventurer sur cette envie de révolution.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre de cette histoire. J'avais vaguement espoir d'un bal basique ou alors d'une soirée activités moldues. Je sais que ce serait loin de plaire à tout le monde mais ça ne les tueraient pas de faire des citrouilles décoratives pour halloween, de créer des décorations ou des déguisements. Ca serait loin d'être du grand art mais franchement est-ce si grave que ça ? J'avais même dans l'idée qu'une chasse au bonbons dans tout le château pourrait être vraiment fun. Pourquoi pas en profiter pour faire du porte à porte dans les différentes salles de cours pour que nos professeurs nous distribuent des bonbons. Rien d'extraordinaire, ni de sensationnel, mais un peu de simplicité dans nos vies serait loin de nous tuer. C'est un peu dans cet état d'esprit que j'ai demandé à mes amis s'ils venaient à cette soirée. Noah et Artemis m'avaient répondu par l'affirmative, ce qui me rassurait beaucoup. Je sais qu'ils ne s'apprécient pas vraiment mais peut-être pourrions nous quand même passer une bonne soirée. Qu'elle ne fut donc pas ma surprise de découvrir, en arrivant devant la Tour du château qui avait été condamné pour l'événement qu'on allait être dispaché par groupes avec pour seule "arme" une lampe torche. Notre directrice nous assurera qu'aucun mal ne nous serait fait, que ce n'était qu'un simple amusement et que nous ne devions pas l'oublier. Facile à dire, personnellement une fois plongée dans le noir, mon imagination risquait de faire des siennes et je ne promettais pas de ne pas paniquer rapidement.

Je tentais de chercher du regard Artemis ou Noah mais impossible de les voir. Ma lampe torche portait le numéro 1, j'avais espoir que peut-être, j'allais les trouver là bas. En entrant, je découvris que c'était la salle de bal. Je m'approchais du petit groupe déjà formé, pas spécialement à l'aise. Je sentais que mes ailes d'ange allaient plus me gêner qu'autre chose, tout comme l'auréole au dessus de la tête. J'ai définitivement bien choisi mon déguisement ce soir ... “Bonsoir .... vous n'auriez pas vu Noah ou Artemis ?” Leur demandais-je pas très à l'aise. Je sais que les gens adorent se faire peur pour Halloween, que c'était la soirée parfaite pour ça, mais vous ai-je déjà dit que je déteste avoir peur ? Il y a deux types de personnes, celles qui affrontent leur peur et celles qui les fuient. Devinez dans quel camp je suis ....


panic!attack



Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1609
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle de bal Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Salle de bal Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[HALLOWEEN] Salle de bal Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal EmptyMer 21 Oct - 22:05

This is HalloweenA quelle sauce va-t-on les manger ?Ça s’annonçait plutôt cool, cette soirée ! Halloween était une des fêtes les plus stylées de l’année, qu’on se le dise. Vêtue d’un basique costume moulant noir aux motifs de squelette, contrastant avec son déguisement de petit chaperon rouge de l’année passée, Jade teinta son visage de poudre blanche tout en entourant grossièrement ses paupières de noir, pour accentuer ses cernes. Rejoignant Misha dans sa salle commune, elle retrouva par la suite les deux autres membres du Breakfast Club au lieu de rendez-vous. Elle tapa dans la main de Sasha en rejoignant cette dernière, et salua le Serdaigle qui se trouvait à ses côtés. « Pas mal les costumes. Tu grimpes aux murs aussi Blaze, ou c’est que de la gueule ? » le provoqua-t-elle avec un petit sourire. Ça avait pris du temps, mais finalement, leur bande commençait à retrouver son équilibre, et leur amitié se reconstruisait doucement… Pour Misha qui n’était pas au meilleur de sa forme ces derniers temps, cette soirée était l’occasion idéale de se dérider un peu. Un sourire enthousiaste naquit sur ses lèvres lorsqu’elle aperçut le groupe formé par Joanne et les Gryffondors, et s’effaça presque aussitôt après… « Salut les filles ! Jolis déguisements. » commenta-t-elle en dissimulant son malaise en apercevant Hilary. Hilary qui n’avait même pas répondu à son second courrier, ce qu’elle interprétait désormais comme de l’hostilité, sans qu’elle ne comprenne pour quelle raison… Avec toute cette tension existant entre elles, difficile de se comporter normalement avec la Gryffondor, et d’adopter son attitude naturelle… Elle détestait cette impression d’entre deux, sans savoir où se situer vis à vis de son amie. L’était-elle même encore toujours ? Elle l’ignorait, mais elle avait cette douloureuse impression que leurs liens s’effilochaient. S’interrompant pour écouter le discours d’Appleton, Jade était en tout cas excitée à l’idée d’entamer cette soirée, ne se formalisant pas de l’absence de baguette. Une lampe torches, c’était largement suffisant pour chasser les fantômes !

Par réflexe, elle se mit à chercher Caleb du regard dans la pièce, presque avec embarras, comme par crainte de croiser son regard après ce qui s’était passé entre eux. Parmi tous les invités, il devait bien être quelque part… Elle repéra Max un peu plus loin, son acolyte était forcément à ses côtés. Et lorsqu’elle tomba sur le jeune homme, ses yeux croisèrent furtivement les siens, sans qu’elle ne sache exactement quelle réaction adopter à son encontre. Il lui sembla tout à coup avoir très chaud, sans qu’elle ne sache exactement pourquoi… Quelle nulle… Mais prendre l’initiative d’aller le voir, c’était passer pour une cruche pathétique, ce qu’elle se refuserait d’être. Les lampes torches ne tardèrent pas à être distribuées, ce qui lui permit de détourner ses pensées du préfet. Du coin de l’oeil, elle l’aperçut prendre une direction opposée à la sienne, sans qu’elle ne parvienne à savoir si c’était une bonne chose ou non… Misha, Blaze et Sasha n’avaient pas non plus les mêmes numéros qu’elle, et à en deviner par la direction que prenaient Joanne et Hilary, elles non plus… Elle soupira longuement, et emprunta le chemin qui se dirigeait vers la salle de bal. Déjà quelques personnes se trouvaient à l’intérieur, notamment l’infirmière qu’elle avait croisé lors de la soirée de clôture du camp de vacances, un nain de chez Serpentard, et… Morticia. Super. Passer une soirée en la compagnie de cette dernière, ça s’annonçait déjà rasoir : vu la tronche qu’elle tirait, elle devait avoir pris quelques antidépresseurs avec son cookie citrouille… Sans parler du fait qu’elle les avait certainement balancé lors de la soirée de l’an dernier… Mais avec les dernières rumeurs qui circulaient sur elle et Caleb, Jade n’avait tout simplement rien envie de faire avec la capitaine des Serdaigles. Elle ignora donc parfaitement la présence de cette dernière pour se concentrer sur le décor environnant : la pièce était immense, déserte, et quelque peu macabre, avec ces fantômes qui valsaient sans musique… Tout ça donnait de vrais airs de château hanté. Croisant les bras sur sa poitrine, Jade lança à l’adresse des autres : « Eh ben, sacrée ambiance. J’sais pas si on fête Halloween ou si c’est une cérémonie mortuaire… » Pour l’heure, elle n’était ni tentée de s’approcher du buffet, ni des canapés. La suite des festivités n’allait certainement pas tarder, alors autant qu’elle se tienne prête, surtout s’ils devaient vivre un véritable film d’horreur ce soir… Une autre fille qu'elle n'était pas certaine de connaître arriva, demandant s'ils avaient vu Artemis ou Noah, et elle se contenta de tourner la tête en signe de négation. Difficile de savoir où se trouvaient les autres en ce moment, elle pensa notamment à ses potes...


Déguisement de Jade:

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal EmptyJeu 22 Oct - 0:06

Colin était resté figé, frappé par le spectacle et l'étrange ambiance que dégageait la musique qui s'élevait dans la pièce. Une jeune femme s'était installée au piano, elle était jeune et souriante mais le garçon ne s'attarda pas sur elle. Pour la première fois depuis sa rentrée il se sentait véritablement touché par ce que la magie pouvait offrir à voir et il avait fallu pour cela que cela l'effraie.

En fait, il était tellement perdu dans sa contemplation qu'il n'avait pas pris garde au balais des chandelles et ne réalisa la proximité de l'une d'elle que lorsqu'il sentit sa nuque chauffer et qu'une jeune fille lui cria de faire attention. Il fit un pas de côté un peu honteux et aurait bien aimé aller se glisser dans un petit coin histoire de continuer ses observations de loin lorsque la fille reprit la parole, cette fois pour complimenter son maquillage.

Colin se fendit d'un sourire. Décidément dans cette école les élèves les plus âgés étaient souvent les plus aimables. Il hocha la tête par réflexe avant de la garder droite au cas ou elle n'ait pas bien vue.

- Oui ! Il est joli hein ! C'est Junior qui me l'a fait, je ne sais pas si vous le connaissez ? Il est très doué.

Puis, se rappelant ses bonnes manières, il ajouta :

- Le votre est très effrayant aussi. Je suis Colin Hill, en première année à Serpentard ! Dites... il hésita. Il n'y a pas de vrais monstres, hein ? La directrice a dit que tout était sans danger mais des élèves m'ont aussi dit qu'il y avait déjà eu des morts dans le château...

Cette idée continuait à l'obséder, d'autant plus qu'il n'avait toujours pas eu de réponse satisfaisante quant aux circonstances exactes des drames survenus. On lui avait simplement parlé d'un incendie mais la plupart des élèves plus âgés semblaient réticents à en discuter et ceux de son âge n'en savaient pas vraiment plus.

Il aurait voulu renchérir quand une fille déguisée en ange se présenta, demandant si quelqu'un avait vu deux autres élèves, certainement des amis à elle. Colin aurait bien voulu lui expliquer qu'elle ne collait pas trop au thème et qu'halloween était surtout l'occasion de se faire peur mais il n'osa rien dire et répondit d'un simple "non" de la tête lorsqu'elle posa son regard sur lui.

Il ne réagit d'ailleurs pas plus au commentaire d'une fille de chez poufsouffle - décidément il n'y avait que des filles ici ou quoi ? Ça allait vraiment pas être de la tarte s'il y avait des monstres à combattre. Colin soupira et serra les poings. Bon, si c'était à lui de les protéger, il saurait prendre les choses en main le moment venu, il ne pouvait pas vraiment rester caché dans un coin pendant qu'elles se feraient dévorer, mais quand même, s'il pouvait n'y avoir que des fantômes inoffensifs, ça lui allait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal EmptyJeu 22 Oct - 22:08


( HALLOWEEN ☽ CASEY )

Quelle étrange atmosphère que celle qui se dégageait de cette pièce. Ce n’étaient pas les couples de fantômes évoluant sur la piste, ni les bougies flottantes dont la faible lumière diffuse n’éclairait pas grand chose, pas plus que la musique mélancolique qui s’élevait désormais, emplissant le moindre recoin usé d’un lieu sans âge, qui pourraient atténuer l’impression de malaise qui grandissait chez Casey. Les sens aux aguets, elle se tenait prête, dans l’attente d’une suite qui arriverait, à n’en pas douter. Cela faisait trop longtemps qu’elle arpentait Poudlard et ses dérives pour ne pas être parfaitement certaine que les organisateurs avaient prévu autre chose que des tableaux hantés. Sous ses yeux, un jeune garçon manqua de prendre feu, sûrement obnubilé par le décor dans lequel il venait de pénétrer. La tête qu’il tira lui fit presque regretter de l’avoir ainsi approché, jusqu’à ce qu’un sourire flamboyant ne remplace sa moue précédente. « Junior ? D’Archambault ? » Bien malgré elle, un froncement de sourcils vint briser son impassibilité. Il n’y avait pas probablement pas grand monde qui portait un prénom aussi suranné, elle ne risquait donc pas de se tromper de personne… et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’associait pas vraiment ce garçon, qui avait été invité à la même table qu’elle lors de la réception des Sørensen, à un atelier maquillage avec des jeunes élèves. Comme quoi, elle se trompait peut-être sur l’aura que dégageaient tous ces enfants de grandes familles sorcières. Surtout que celui-ci, en particulier, elle ne l’avait jamais particulièrement côtoyé, la laissant bien en peine de dire, finalement, s’il dérogeait à ses principes ou non.

Un fin sourire étira ses lèvres alors que le garçon se répandait en politesses presque excessives. Il y avait chez lui un étrange mélange de naïveté et de rigueur qui détonnait. « Casey Pumpkin, en septième année à Serdaigle » se présenta-t-elle en retour, ses lèvres retombant en une expression neutre alors que Colin abordait les rumeurs qui entouraient les précédentes soirées organisées par l’école. Ce n’étaient en rien des rumeurs, par ailleurs, mais ça, il ne pouvait le savoir. « Poudlard est plus tranquille depuis que la directrice Appleton est à sa tête. » Laconique, elle éluda, ne sachant pas s’il était bien sage d’informer un premier année visiblement impressionnable des différentes tragédies qui avaient agitées le château et ses occupants. « Si elle dit que cette soirée est sans danger, croyons-la. Tiens toi loin des chandelles et tout devrait bien se passer. » Si elle se voulait rassurante, elle ne put s’empêcher de penser à l’année précédente, ou malgré toutes les bonnes volontés de la directrice, un incendie avait ravagé l’orphelinat où se tenait la soirée. Ce n’était pas sa faute, pas à proprement parler, mais l’odeur âcre de la fumée lui piquait encore la gorge, lui rappelant qu’ils n’étaient jamais vraiment en sécurité.

Casey allait demander à Colin s’il était sensible aux histoires de fantômes et autres contes d’horreur quand une jeune fille aux ailes imposantes demanda après Noah et Artemis. Si la jeune femme connaissait le premier, elle n’avait aucune idée de qui était le second, et elle secoua doucement la tête de gauche à droite, en signe de dénégation. À cet instant, une nouvelle venue pénétra dans la salle de bal mortuaire, se fendant de quelques remarques désobligeantes. Le regard de Casey glissa jusqu’à elle. Comment ne pas la reconnaître, malgré son maquillage et sa tenue qui la changeait des maillots de Quidditch dans lesquels elle avait l’habitude de la rencontrer ? Jade Shepherd n’était pas exactement le genre de personne que la brune portait dans son coeur. Et elle était bien trop désagréable, caricature de tout ce que la Serdaigle détestait, pour qu’elle lui soit indifférente. Préférant l’ignorer, elle souhaita silencieusement qu’il leur soit très vite permis de se séparer.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal EmptyDim 25 Oct - 17:00

Le moins que l’on pût dire, c’était que le costume que j’avais choisi ne me facilitait pas la tâche. Il était difficile de se mouvoir dans une robe certes aussi belle, mais dans les nombreux tissus et le volant ne permettaient pas un accès évident aux nombreux escaliers du château. Sans compter les talons qui ne manquèrent pas de me faire tomber à quelques reprises. Grimpant les marches en direction de la Tour hantée, j’empruntai la porte n°1 avec la plus grande précaution. Derrière celle-ci, je fus surprise de découvrir une Salle de bal. L’endroit aurait pu paraître somptueux si ce n’était les nombreux couples de danseurs sans vie, le plancher usé et un espace plutôt obscur malgré les grandes fenêtres. Au fond de la salle, un majestueux piano-à-queue poussiéreux dont les notes étaient jouées par nul autre que Miss Gray. Faisait-elle aussi partie de l’ambiance ? Était-elle de mèche avec la direction ? Car même si les sons du piano était harmonieux, la musique laissait entendre une mélodie mélancolique, pas quelque chose qui vous donnait le sourire. De quoi s’accorder avec le thème de la soirée.

Pour l’instant, le spectacle n’était pas désobligeant. Mais connaissant les traditions de Poudlard, nous n’allions pas attendre longtemps avant d’être pris au piège. Ils n’allaient pas s’en arrêter à là, c’était bien trop gentillet. D’ailleurs, des élèves étaient déjà là, un peu en retrait des fantômes danseurs. En marge du groupe, je reconnus immédiatement Jade et un peu plus loin, une camarade de classe de Serdaigle – dont le nom m’échappait. Tous avaient fait un effort sur les costumes, la Serdaigle très convaincante dans sa tenue revisitée d’ange. Je soulevai ma robe avant d’entamer quelques marches en direction de Jade : « Salut, tu as trouvé facilement ? C’est plutôt convainquant, non ? » C’était toujours difficile pour moi d’engager la conversation avec la Poufsouffle. Je ne savais jamais trop vers quoi ses pensées étaient orientées. « Intéressante ta tenue. » m’obligeai-je à ajouter, ne trouvant pas d’autre sujet de causerie. Après tout, nous n’échangions que très rarement.

Intriguée par la mélodie de Miss Gray, je l’écoutai interpréter ce morceau un peu triste. Je ne l’avais jamais entendu, mais surtout, je ne connaissais pas les talents de l’adulte en matière de piano. « Tu penses qu’elle fait partie de la mise en scène ? » soufflai-je à Jade.

Tenue d'Eli:
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1609
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle de bal Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Salle de bal Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[HALLOWEEN] Salle de bal Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal EmptyLun 26 Oct - 16:25

This is HalloweenLa nuit des morts-vivantsA présent, ils se trouvaient à six dans la salle de bal. Rien n’avait changé au sein de l’atmosphère oppressante déjà présente dans la pièce… Les couples de fantômes continuaient de valser, le mobilier était toujours aussi moche que celui d’un antiquaire à la retraite, et Morticia continuait de faire son intéressante à jouer les Miss je-sais-tout auprès des autres. Et en plus de cela, l’infirmière Gray semblait trouver le moment approprié pour tester ses compétences de pianiste… Adressant un signe de main à une Gryffondor qu’elle connaissait bien, Jade se rapprocha d’elle : « J’sais pas, ça se pourrait. Elle fait grave la gentille mais elle dégage un truc un peu flippant, j’trouve. » chuchota-t-elle à l’adresse d’Eliana, tout en regardant dans la direction de l’infirmière qui campait le piano. Ça n’avait rien à voir avec son costume, elle était juste… perturbante, avec son positivisme à toute épreuve. Puis, elle s’interrompit pour écouter la nouvelle intervention sonore de la directrice, haussant un sourcil lorsqu’il fut question de gâteau contaminé. Ça, elle n’y avait pas pensé du tout… elle n’avait fait qu’une bouchée de son gâteau avant même d’entrer dans la pièce, et n’avait rien remarqué de particulier, mis à part qu’il avait bon goût de citrouille. Si ça se trouvait, à cause de ça, elle allait se retrouver zombifiée… Enfin, on leur dévoilait à quelle sauce ils allaient être mangés, et pouvaient se préparer en conséquence. « Ok ok, ça, ça sent le roussi. » annonça-t-elle avec une voix qui laissait tout de même transparaître son excitation. Ça ressemblait fortement à une sorte de cache-cache géant, et elle avait hâte de commencer à jouer… ! Enfin, il y avait malgré tout un problème… nul ne savait exactement dans quelle pièce se trouvait le patient zéro, et si ça se trouvait, il était déjà là, parmi eux. Et puis surtout, elle ne pouvait oublier l’éventualité selon laquelle elle avait été elle-même infectée… « Vous avez bouffé du cookie vous ? » demanda-t-elle, soucieuse, examinant ses propres bras pour vérifier si quelque chose ne changeait pas au niveau de son épiderme.

Dans son imaginaire, les morts-vivants ressemblaient beaucoup à ceux des séries moldues, ou issus de la culture populaire, et pour l’instant, elle n’avait pas l’impression de se sentir particulièrement différente… Elle reporta donc son regard sur les autres. « Et vous vous sentez pas un peu bizarres, genre des maux de ventre ou quoi ? » lança-t-elle en s’écartant prudemment des autres, d’au moins quelques mètres. Halloween était une fête plutôt cool, mais si elle pouvait éviter de se faire contaminer par Morticia zombifiée, c’était toujours bon à prendre… Pour l’instant, aucun de ses partenaires d’infortune ne semblait manifester le moindre symptôme, mais elle ne pouvait pas se fier à ce qu’elle voyait d’eux. Si ça se trouvait, d’ici quelques secondes, l’un d’entre eux allait prendre une apparence particulièrement effrayante et se mettre à les courser avec une voix caverneuse tout en cherchant à leur mordre l’épaule… Autant dire qu’il ne valait mieux pas rester pleinement visible… Elle évalua donc la superficie de la pièce, repérant quelques recoins intéressants, et décida de fausser compagnie aux autres : « M’en voulez pas, mais j’reste pas là. Bonne continuation ! » s’exclama-t-elle avec un signe de main hâtif, avant de faire volte-face, traversant les couples de fantômes, fuyant la musique caverneuse du piano. Elle se retrouva face à l’une des portes, mais au dernier moment, choisit de ne pas l’emprunter… Il n’était pas dit que les pièces voisines soient plus sécurisées que celle dans laquelle elle se trouvait. Elle aurait bien volontiers rejoint Sasha, Misha ou Blaze s’ils étaient dans les parages pour survivre à plusieurs, mais très peu pour elle si c’était l’un d’eux qui avait mangé le cookie maudit. Longeant le mur du fond, elle s’arrêta finalement devant la grande cheminée, et baissa la tête pour rentrer à l’intérieur, se camouflant dans l’un des recoins de pierre. Avec un peu de chance, son déguisement de squelette se fondrait dans l'obscurité, et on ne la trouverait pas ici…


Déguisement de Jade:

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal EmptyLun 26 Oct - 22:05


( HALLOWEEN ☽ CASEY )

Une autre personne venait de rejoindre le petit groupe qu’ils formaient, dans cette salle de bal fantomatique. Les notes continuaient de s’élever du piano et Casey ne put s’empêcher de considérer cela comme légèrement déplacé. L’endroit était assez lugubre sans que cette personne ne juge nécessaire d’en rajouter une couche. Et puis une voix interrompit les conversations éparses ou le silence qui régnait dans certains recoins. La brune ne mit pas longtemps à reconnaître le timbre de la Directrice et à se dire que les ennuis commençaient maintenant. À raison. Son regard se porta jusqu’à son gâteau, intact, et elle le laissa tomber au sol avec une petite moue écoeurée. Les règles étaient simples et a priori sans danger. Mais d’autres événements organisés par l’école avant celui-ci avaient eu les mêmes prétentions. C’est la voix de Shepherd qui s’éleva la première alors que le décompte des trente secondes annonçait l’arrivée du premier mort-vivant. D’un côté, la magie à l’oeuvre pour transformer ainsi les élèves était fascinante. De l’autre, Casey n’avait absolument aucune envie de se faire attraper et de devoir passer un temps indéfini dans la peau d’un être à moitié mort. « Pas une miette » répondit la Serdaigle. Encore quelques échanges qu’elle écouta d’une oreille distraite, son attention focalisée sur ses différents camarades, prête à s’éloigner en cas de comportement suspect. Silencieusement, elle égrenait les secondes. Shepherd fut la première à se faire la malle sans que la jeune femme ne lui prête plus d’attention que cela. Visiblement, aucun d’entre eux n’était devenu un zombie à la fin des trente secondes, leur offrant un bref répit. « Je vais filer d’ici » annonça pour sa part Casey, surtout à l’attention de Colin, au cas où le jeune garçon aurait eu envie de la suivre plutôt que de se cacher.

L’endroit lui donnait simplement envie de s’en aller sans tarder, tout en se doutant que l’herbe ne serait pas plus verte ailleurs. Ils étaient plongés dans un décor à la hauteur de l’événement, elle n’escomptait pas tomber sur un salon accueillant et parfaitement éclairé. Mais peut-être, au mieux, sur sa meilleure amie ou au moins sur quelqu’un qu’elle connaissait et appréciait. Ses doigts jouèrent avec l’interrupteur de la lampe torche, prête à l’allumer en cas de besoin. L’obscurité ambiante la prit totalement au dépourvu. Déboussolée, elle perdit quelques secondes à tenter d’activer sa lampe, ses doigts rendus lourds par l’obscurité qui l’enveloppait et qu’elle ne supportait toujours pas. Quand elle rentra dans quelqu’un au moment où elle parvenait à activer son faisceau lumineux, la braquant sur le visage familier de sa meilleure amie. « Carla ! »

Prends la porte des cuisines

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10472
Points : 1
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle de bal Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Salle de bal Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[HALLOWEEN] Salle de bal Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal EmptyMar 27 Oct - 16:45



La tour Hantée d'Halloween
ft. Cameron Brown & les participants

Quitter son groupe n’était pas franchement une punition. D’accord, il y avait Skyler, d’accord Maxwell avait l’air sympa mais les deux ensemble, c’était la gênance ultime ! Cameron préférait encore prendre le risque de tomber nez-à-nez avec le zombie qui les cherchait plutôt que de les écouter raconter qui a couché avec qui, où, quand, comment… Il en avait largement appris assez, pour le coup, et il y avait même des chances qu’il soit assez dégoûté pour que plus rien ne lui retourne l’estomac ce soir ! Ni mort-vivant, ni costume dégueu, rien ! Que quelqu’un soit assez dérangé pour se faire Shepherd gagnait la palme du truc le plus flippant ! Ce fut donc sans trop savoir à quoi s’attendre mais un peu soulagé malgré tout que l’adolescent passa l’une des portes. Sa lampe de poche balayait rapidement la salle dans laquelle il arriva. Ça avait l’air beaucoup plus grand que les toilettes d’où il venait et les petites bougies qui flottaient lui faisaient penser à la Grande Salle.

Wow… Trop cool, murmura-t-il plus pour lui même qu’autre chose alors que son attention se posait sur les fantômes en pleine valse.

Ça, c’était Halloween ! Beaucoup plus Halloween que les lavabos et Mimi Geignarde ! En plus, il y avait du monde et ça ne semblait pas en train de se bourrer la gueule. Autre bon point ! Il reconnut une fille de sa maison déguisée en ange, et une pote d’Hilary en princesse… Durant une seconde, il espéra qu’elle serait dans le coin aussi mais malheureusement, ça ne semblait pas être le cas. Le sourire enthousiaste qui avait étiré ses lèvres sous son masque de loup se fit la malle presque aussi sec. Il la retrouverait peut-être après… Enfin, si elle était là…? Durant une seconde, il imagina aller voir la Gryffondor pour lui demander si la blonde participait mais il se ravisa, ce serait grave louche. Elle allait sûrement lui demander pourquoi ça l’intéressait et il répondrait quoi, sérieux ? Et puis le destin s’en mêla. La porte menant à l’autre pièce se referma, étouffant une voix qu’il crut reconnaître… Ça ressemblait à Casey… mais clairement, il n’était pas sûr. Sa lampe resta fixée sur la porte un instant avant qu’il se décide enfin. Tout était risqué en réalité. S’il continuait sa traversée, il risquait de tomber sur le zombie. Et s’il restait là, y’en aurait sûrement d’autres zombifiés dans pas longtemps et ce serait plus chaud de sortir… Tant pis. Il allait rester. Deux petites minutes, juste pour voir si Hilary ne venait pas rejoindre sa pote et après il partirait à la recherche de Mallory. Le programme était tout trouvé, maintenant il fallait mettre la main sur une cachette. Derrière les rideaux et derrière les canapés, c’était mort, tout le monde allait chercher là tout de suite… Sous les meubles, ce serait trop chaud d’en sortir en cas de pépin… Il éclaira finalement l’imposante cheminée et finit par éteindre sa lampe. Qui viendrait chercher là ? Il ne restait plus qu'à espérer que personne d'à moitié mort ne débarquerait le temps qu'il traverse la salle...
code by bat'phanie


Costume:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1609
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle de bal Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Salle de bal Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[HALLOWEEN] Salle de bal Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal EmptyMar 27 Oct - 19:00

This is HalloweenLa nuit des morts-vivantsJade adhérait généralement bien volontiers à ce genre de jeux, stimulée par le goût de la compétition, et surtout, par la volonté de gagner. Au moins, ils pouvaient se rendre où ils voulaient sans avoir à rendre de comptes à qui que ce soit, et surtout, les préfets leur lâchaient les basques ! Se risquant à jeter un oeil rapide hors de sa cachette, dans la cheminée, elle aperçut ses camarades dans un coin de la salle, derrière la piste de danse. Morticia prenait visiblement le large ailleurs, tandis que les autres ne semblaient pas s’être décidés… En revanche, une silhouette venait dans sa direction, et elle se colla contre le mur de la cheminée, comme par réflexe. Mince, voilà qu’elle n’était plus seule… « Ah, ben j’espère que c’est pas toi, le zombie. » lança-t-elle, cherchant à connaître l’identité de son interlocuteur en levant sa lampe torche dans sa direction. Manque de chance, ce dernier était masqué… Et son visage était suffisamment recouvert pour qu’elle n’ait aucun indice. En revanche, même les reliefs de plastique étaient grossiers, les oreilles de loup étaient bien reconnaissables. « Hey, mais t’es déguisé en moi ! J’adore ! » lança-t-elle en rabaissant le faisceau de lumière qu’elle pointait vers son visage, ayant dans l’idée qu’aveugler son nouveau partenaire d’infortune n’était probablement pas la meilleure idée qui soit… à moins bien sûr qu’il n’ait mordu dans un cookie empoisonné. Bon, le masque de loup n’était pas des plus réalistes, ni follement convaincant, mais c’était toujours plus cool que la bande de givrées de cinquièmes qui se disputaient les costumes de vampires… En 2026, certains n’avaient visiblement toujours pas compris que le coup du suceur de sang ténébreux, c’était un concept franchement dépassé ! Avec un peu de chance, elle allait se marrer avec le nouveau venu, si toutefois il était suffisamment discret pour ne pas les faire repérer… Elle planta son index sur ses lèvres, et jeta un coup d’oeil vers l’autre côté de la pièce. A priori, pas de mort-vivant affamé à l’horizon… Soit ils avaient de la chance, soit c’était seulement le calme avant la tempête. « Serre-toi plus dans le coin là-bas, sinon on va se faire capter à cinq cent kilomètres. » lui intima-t-elle tandis qu’elle se resserrait contre le mur, sans se préoccuper du fait qu’il était recouvert de suie, et qu’elle allait couvrir les parties de son corps qui n’étaient pas maquillées de traces noirâtres. La cheminée était à peine grande pour deux, ils étaient presque forcés de se toucher. Et s’ils étaient rejoints par une troisième personne, on les repèrerait à coup sûr… L’intérieur était plutôt étroit, mieux valait ne pas être claustrophobe, ou s’y retrouver avec son ennemi juré !


Déguisement de Jade:

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal EmptyMar 27 Oct - 20:43

Colin hocha la tête aux mots de la jeune fille avec qui il venait de faire connaissance. Elle n'était pas la première à lui expliquer que grâce à la nouvelle directrice, les choses étaient maintenant un peu plus apaisée, mais étant donné que le garçon avait en un mois assisté à une réunion révolutionnaire, été attaqué par une nuée de lutins et failli se mettre tout son dortoir à dos parce qu'on lui avait fait boire une potion empoisonnée, il se demandait bien à quel niveau de folie avaient dû être les années précédentes...

- D'accord. dit-il. Il faut faire confiance à la directrice dans ce cas.

C'était un maigre moyen de se rassurer mais enfin, cette dame n'avait certainement pas obtenu son poste pour rien et sans doute qu'elle y était compétente. Ceci étant dit, il suivit le regard de Casey qui se détournait un peu de leur conversation et se remit discrètement à trépigner, partagé entre l'anxiété de la suite et un peu d'excitation quand même, parce que c'était toujours amusant de se faire de nouveaux amis.

Soudain, le faisant sursauter, la voix d'Appleton retentit dans la pièce, alors même qu'il n'y avait pas de haut-parleur. Colin l'écouta avec attention, fronçant de plus en plus les sourcils en découvrant à quelle sauce ils allaient être mangé. En parlant de cela, il jeta un œil soudain très suspicieux à son gâteau dans lequel il avait eu le bon sens de ne pas croquer. En fait, depuis sa mésaventure avec une potion "de vérité-minute" il avait pris la résolution de ne rien goûter à ce dont il n'arrivait pas clairement à identifier les ingrédients.

La jeune fille de poufsouffle avait eu le même réflexe et demanda à la cantonade si quelqu'un avait fait la bêtise d'y croquer, ce à quoi Colin réagit un peu précipitamment en levant le gâteau intacte au dessus de sa tête.

- Pas moi ! S'empressa-t-il de dire, comme s'il craignait que tous les regards se tournent vers lui pour l'accuser d'être un zombie.

Casey annonça à son tour qu'elle n'avait pas touché au sien ce qui rassura Colin qui avait craint un instant de la voir soudain se métamorphoser à côté de lui. Il y eut finalement comme un instant de silence puis tout le monde s'agita, cherchant visiblement une cachette.

Le jeu avait donc commencé et ce n'était que cela : un jeu. Le garçon prit le temps de se le répéter une ou deux fois tout bas puis, serrant les points, rangea le cookie dans sa poche et examina les lieux. Deux personnes venaient de filer vers la cheminée et s'il fut un instant tenté de les rejoindre pour ne pas se retrouver tout seul, la raison lui dicta que c'était une mauvaise idée : être trop au même endroit c'était prendre trop le risque de s'y faire repérer. Ne voulant pas non plus se rapprocher plus que nécessaire des fantômes, il opta pour les rideaux et se glissa derrière en retenant son souffle, se collant le plus possible à la paroi pour presque complètement faire disparaitre la forme de son corps derrière le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal EmptyMer 28 Oct - 18:42


Halloween



Les événements s’enchainent, comme les notes de musique qui sortent du piano. Un groupe entre, parmi ce groupe, un petit garçon déguisé en squelette, une fille, Casey, en mariée fantôme, une autre Serdaigle en ange, une fille, plus grande, en squelette, c’était l’amie de Caleb, Jade Shepherd. Il y avait également une jeune femme dont le déguisement tira un sourire à l’infirmière. Il ne pouvait s’agir que du personnage principal de son conte moldu préféré : La Belle et La Bête ! Quelle joie de voir ce costume, même s’il ne faisait clairement pas partie des déguisements les plus terrifiants de la soirée.
Les doigts de Jane s’arrêtèrent de virevolter sur les touches et il ne fallut qu’un court instant pour qu’une voix prenne possession des lieux. Alors qu’elle venait de parler de biscuit qui transformait en mort-vivant, la blonde ne pu pas faire autrement que de jeter un œil à son propre gâteau qu’elle avait déposer sur le piano avec sa lampe de poche. Heureusement pour elle, elle ne l’avait pas encore touché, elle ne risquait donc pas d’être le patient 0 de ce jour d’Halloween. Le jeu pouvait être amusant, mais une part l’inquiétait un poil. Que voulait-elle dire par une transformation en mort-vivant, exactement ?

A la fin du discours de la directrice, les commentaires fusèrent de toutes parts. Jade fut la première à s’éclipser. Jane ne suivit pas si elle était sortie de la pièce ou si elle s’était juste cachée. S’écartant du banc du piano, Jane récupéra sa lampe torche, laissant son biscuit sur le piano. Elle ne le mangerait pas, c’était chose sûre. Même si ce n’était qu’un jeu, la perspective de se transformer n’enchantait pas trop l’infirmière. Casey fut la suivante à partir. N’en restait plus que 4… Ou 5, car une nouvelle personne passa une porte qu’elle n’avait pas vu avant. Un élève déguisé en loup-garou. Jane aurait pu se méfier que ce soit le patient zéro, mais il parla et dissipa les craintes de la blonde.

Le petit garçon, lui, fila derrière les rideaux. N’en restait plus que 3… Au milieu de la pièce. Jane s’adressa alors à la Serdaigle qui avait cherché Artemis ou Noah, elle ne semblait pas à l’aise et le côté maternel de Jane prit le dessus. Elle lui offrit un sourire doux, qui contrastait très étrangement avec son costume de Maléfique.


« Nous ferions bien de nous cacher… Je t’aiderai à les trouver après si tu veux. »


Et l’infirmière se faufila derrière le canapé, espérant dissimuler ses cornes aussi bien que possible.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2887
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle de bal Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Salle de bal Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[HALLOWEEN] Salle de bal Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal EmptyJeu 29 Oct - 19:03




Halloween


Evidemment, personne ne les avait vu et c'était compréhensible. Il y avait beaucoup de monde qui avait décidé de participer à cet événement, on était tous plongé dans l'obscurité et séparés dans différentes pièces, d'ici à ce que j'arrive à leur mettre la main dessus, j'ai le temps. Mais je ne perds pas espoir, si jamais nous sommes amenés à changer de pièce, peut-être que je finirais par tomber sur l'un des deux, ce qui serait vraiment chouette. En attendant, j'observe le décor un peu inquiétant qui se dessine devant les yeux et j'ai un léger frisson qui me parcourt l'échine quand je vois les fantômes danser. Ce n'est pas la première fois que je vois des fantômes, c'est même plutôt monnaie courante, mais il y a ici un petit quelque chose de peu encourageant. Moi qui pourtant adore danser, je n'ai aucune envie de me joindre à eux. J'offre quelques sourires à mes comparses de fortune mais je reste un peu en retrait, en attendant de comprendre ce qu'on était vraiment censé faire. J'ai bien compris que la lampe allait nous permettre d'avancer dans les différentes pièces sans se prendre des murs, mais quel était le vrai but de cette soirée ? La réponse finit par arriver quand la Directrice reprit la parole. Elle parla du gâteau et je le lâcha presque aussitôt, comme s'il avait la peste. Je n'en ai pas mangé, je devrais me calmer. Je parcourais inquiète mes camarades des yeux, espérant qu'eux non plus n'en avait pas mangé mais visiblement tous nos gâteaux étaient intacts. Mais l'inquiétude commence lentement à nous assaillir. Jade fut la première à prendre la tangente en allant se cacher vers la cheminée. Ensuite se fut Casey qui quitta la salle. Chacun à son tour, mes camarades se dispersèrent pour se cacher ou quitter la salle et quand l'infirmière s'adressa à moi je me tournais vers elle, bien plus inquiète qu'au début “C'est vrai ? C'est vraiment gentil ... Vous avez raison, ne restons pas là !” Je suivis l'infirmière et me cacha avec elle derrière le canapé, espérant que mes ailes n'allaient pas trop m'encombrer ...


panic!attack



Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10472
Points : 1
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle de bal Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Salle de bal Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[HALLOWEEN] Salle de bal Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal EmptyJeu 29 Oct - 19:32



La tour Hantée d'Halloween
ft. Cameron Brown & les participants

Les bruits qui s’étaient élevés de l’autre côté de la porte qui menait à on ne savait où avaient suffi à convaincre Cameron de rester un peu dans la salle de bal. Il fallait espérer qu’Hilary rejoigne sa pote ou que Mallory passe par là un peu par hasard. D’ordinaire, il aurait sûrement espéré rejoindre ses propres amis mais il avait planté éhontément Skyler qui avait l’air de toute façon trop occupée pour remarquer quoi que ce soit, et si ses oreilles ne le trompaient pas (ce dont il n’était pas certain) Casey s’était tirée avant qu’il n’arrive. Il restait bien Noah et Blaze, quelque part… Mais c’était sûrement un peu risqué de faire tout l’étage en croisant les doigts pour ne pas tomber sur un zombie… Alors tant pis ! Il se planquerait là et si jamais ça commençait à gueuler d’un côté ou de l’autre, il pourrait toujours se tirer. Son choix se porta rapidement sur la cheminée, sûrement l’un des endroits où on irait pas chercher… enfin, c’était ce qu’il avait cru jusqu’à ce qu’une ombre se dessine dans un coin, trop bien camouflée pour qu’il puisse la repérer de l’extérieur.

Ah, ben j’espère que c’est pas toi, le zombie, avoua-t-elle en braquant sa lampe torche en plein dans sa tronche.

L’adolescent eut un mouvement de recul mais il était difficile de savoir si c’était à cause de la lumière qui l’aveuglait ou de la voix qu’il n’avait eu aucun mal à reconnaître comme étant celle de Shepherd. Il ne l’avait pas vue, juste une silhouette sombre et du maquillage qui se détachait vaguement dans l’obscurité mais il n’en avait pas besoin. C’était certain : c’était elle. Sur tous les gens qui participaient à cette merde, il avait fallu qu’il tombe sur elle, sérieusement ?! C’était quel niveau de poisse, ça ?! Par contre, il ne comprenait pas pourquoi elle n’était pas déjà en train de l’insulter en lui faisant savoir que c’était sa cheminée et qu’il fallait qu’il dégage… Et sans le savoir, elle lui donna la réponse :

Hey, mais t’es déguisé en moi ! J’adore !

Son masque ! C’était pour ça ! Il avait tendance à oublier ce machin, à chaque fois ! Par contre, il l’arrêtait tout de suite, il était déguisé en loup-garou, pas en grosse pute, y’avait une sacrée différence quand même ! Maintenant, il fallait se décider sur la marche à suivre. Soit taire son identité et rester planquer là tranquille, même si la compagnie était clairement à chier et que juste de l’entendre respirer à côté lui donnait des envies de meurtre, soit il la jouait franco et l’envoyait chier tout de suite pour pas qu’elle le prenne pour son pote plus longtemps. Pas le temps de choisir que des mouvements, dans la salle, attirèrent son attention. C’était les gens qui se planquaient. Un môme et une prof, à en croire les tailles. Il faisait trop sombre pour en distinguer davantage. Tout le monde ou presque restait là, en fait. C’était peut-être pas l’idée de ouf. S’il était un zombie, il s’attarderait sûrement plus là où il parviendrait à faire une victime au cas où y’en ait d’autres…

Serre-toi plus dans le coin là-bas, sinon on va se faire capter à cinq cent kilomètres.

P’tain, c’est vrai qu’elle était là, elle ! Pour les besoins du jeu, le Serdaigle suivit son conseil et se cala au mieux contre le mur. Mais il fallait bien reconnaître que c’était quand même juste. Très juste… Trop juste… Un seul geste un peu maladroit ou un peu trop ample et ils se frôleraient… Des frissons de dégoût coururent dans son dos. Ah bah il voulait de l’Halloween, des visions d’horreur, tout ça, il était servi ! Il essaya de se coller un peu plus à la pierre noircie mais rien à faire, ils étaient toujours aussi à l'étroit.

Vas-y, t'prends toute la place, là.

Si par malheur elle le touchait, même sans faire exprès, il la filerait à bouffer à toutes les merdes qui allaient leur tomber dessus ce soir !

[caché dans la cheminée]
code by bat'phanie


Costume:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal EmptyVen 30 Oct - 18:24


In-Thor-vention


Ça aurait été un peu dommage que tout se passe bien dès le début, non ?

Le problème, c'est que votre professeur de défense contre les forces du mal préférée a piégé quelques unes des cachettes. Or, il se trouve que l'un de vous se trouve à l'intérieur... Colin Hill, bien dissimulé derrière les rideaux, sera probablement très surpris de les entendre hurler soudainement, ce qui fait presque trembler un peu la pièce. Bouche-toi les oreilles, Colin ! Et si j'étais toi, je prendrais aussi mes jambes à mon cou...

Effet : un dé sera lancé par le zombie pour savoir s'il est oui ou non attiré par les cris du rideau ensorcelé dans la salle de bal.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal EmptyVen 30 Oct - 20:06

trouille des citrouilles

Déguisement : pirate du pauvre.

Il était hors de question qu’elle reste plus longtemps dans les cuisines ! La pièce lui paraissait hostile et prête à la rendre claustrophobe dans la minute. Aucune des cachettes proposées ne lui convenaient et il était hors de question de partager un espace exigu avec Maëlle. Pour qu’elle la donne en pâté au zombie dès qu’il arriverait dans la salle ? Non merci ! Hilly n’avait pas confiance en la Serpentard. L’évier et le placard ne lui donnaient aucune envie non plus. Et ne parlons pas du four ! À tout instant, il était prêt à s’activer tout seul et à la cuire sur le champ. Cuisinée à point pour le zombie. Non, non, non et non ! Autant directement se donner en pâture au monstre pour arrêter le calvaire tout de suite. Mais Hilly n’avait pas envie de « mourir » si tôt dans la partie. Déjà parce qu’elle ne savait pas qui était le patient zéro, mais aussi parce qu’elle n’avait pas envie de mourir. Elle était déjà en train de trembler de tout son corps en se demandant dans quoi elle s’était embarquée, alors il ne fallait pas trop lui en demander. L’instinct de survie était passé aux commandes et même s’il n’était pas très efficace chez elle, il lui disait au moins de décamper d’ici et de trouver une cachette ailleurs. Elle proposa à Joanne de la suivre, croisa la route d’une fille plus âgée qui faisait la même chose qu’elle en sens inverse - déglutissement, est-ce que la nouvelle salle était une mauvaise idée ? - et changea de pièce.

La tête blonde arriva dans ce qui ressemblait à une salle de bal plongée dans le noir, à l’exception de quelques bougies qui donnaient une atmosphère aussi effrayante que surnaturelle. Quelques fantômes dansaient. La salle paraissait désolée, vide, abandonnée, presque triste. Elle gardait un petit thème Halloween, forcément, mais Hilary se sentait déjà plus à l’aise dans cette pièce que dans l’autre. L’espace disponible lui était plus agréable. L’ancienne pièce lui avait donné une impression d’étouffement qui lui était insupportable. C’était plus respirable ici, même si le danger courait toujours. Si ça se trouvait, il était dans cette même pièce. Après tout, elle ne voyait pas grand monde. Ils devaient tous être partis se cacher, ce qui était tout à fait normal. Elle devrait en faire autant, en vérité, mais la tête blonde était encore un peu charmée par la pièce, si bien qu’elle ne faisait que poser un pied devant l’autre, en balayant les environs avec sa lampe torche. De lourds rideaux, une cheminée, un buffet, un piano, des canapés, Eliana. Eliana ! « Eli, qu’est-ce que tu f… » Mais, déjà, un cri strident se fit entendre depuis les rideaux. Un bruit à en crever les tympans ! Il n’y avait pas que le zombie comme danger ? Les cachettes aussi ? « Viens te cacher, Eli, reste pas là ! » Priest se couvrait déjà les oreilles et courait en direction du piano pour se cacher en dessous. Le bruit lui faisait perdre tous ses repères. Est-ce qu’Eliana l’avait suivie ? Est-ce qu’elle allait bien ? Elle n’avait même pas eu le temps de voir !

Hilary se cache : sous le piano

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal EmptySam 31 Oct - 13:14

À la réponse de Jade, je compris que cette dernière n’avait pas plus confiance que cela en l’adulte. Elle paraissait tout autant méfiante que moi, si ce n’était plus. Sur le point de rejoindre le reste du groupe, la voix de la directrice se fit entendre. C’était un message annonçant les règles et le but du jeu. Entre autres. Les gâteaux… les gâteaux !! Oh non, dire que nous nous en étions servis Kathleen et moi sans même nous en méfier. Pour ma part, j’avais dégusté le mien, mais je n’étais pas sûre que Kathleen en eût fait autant. Misère, je risquais de me transformer en morte-vivante en trente secondes seulement ! Le cœur battant à tout allure, je restai pétrifiée sur place, alerte à mes propres potentiels changements. Heureusement, rien ne se produisit dans le laps de temps. Du moins, pour le moment. Par la suite, j’osai à peine suivre Jade vers les autres, elle qui semblait bien embêtée par cette histoire. Je redoutai de me transformer au point d’en oublier qui j’étais. C’était effrayant, impensable, même de façon temporaire, même pour un jeu.

« Vous avez bouffé du cookie vous ? » demanda la Poufsouffle de but en blanc. Je ne répondis rien, angoissée à l’idée de terroriser tous ceux autour de moi, de créer un effet de panique qui risquait de dévoiler notre position à de véritables zombis. Je ne dis donc rien. Autour de moi, personne ne répondit par l’affirmative. Peut-être y en avaient-ils d’autres qui se retrouvaient dans mon cas, soucieux et honteux de se dévoiler ? Après ses questionnements sur nos états respectifs, Jade s’éclipsa sans doute dans l’une des cachettes de la salle. Il y avait deux portes qui menaient vers d’autres salles, d’autres participants s’y trouvaient sans doute, possiblement des zombis parmi eux. La plupart des élèves choisirent de se cacher de part et d’autre de la salle. Avec la semi-pénombre, il était difficile d’entrevoir qui s’était caché où. Restant plantée comme une véritable cruche, je ne savais que faire. Quitter la salle de bal et aller quelque part où il y avait peut-être plus de monde ? Donc plus de chance de contaminer d’autres élèves si je devenais un zombi. Il en était hors de question. Néanmoins, rester ici, c’était condamner les autres.

Soudain, je me redressai alors que l’une des portes s’ouvrait. Je restai immobile, apeurée de connaître l’identité de celui qui venait de pénétrer dans la pièce. Pourquoi donc étais-je restée plantée au milieu de la salle ? Et qu’elle ne fut pas ma surprise mêlée de joie lorsque je reconnus Hilary ! D’ailleurs, cette dernière me reconnut presque instantanément, et alors qu’elle s’adressait à moi, un cri atroce envahit la pièce au milieu de tous ces fantômes dansants, imperturbables. J’en sursautai d’effroi tandis que Hilary m’intimait de me cacher. Je courus dans sa direction tout en me maudissant d’avoir choisi un costume aussi pénible à porter. Si je n’allais pas être transformée, une chose était sûre : je ne ferais pas long feu en tant que proie. Miss Gray était probablement partie se cacher tandis que ma meilleure amie et moi nous faufilèrent sous le piano. Une cachette bien trop exiguë, mais qui nous conférait un sentiment de sécurité. Le cri cessa alors que j’osai à peine avouer à la jolie blonde : « Tu en as mangé du cookie ? Parce que moi, eh bien… oui. » Je ne savais pas que dire d’autre, mais une chose était sûre, j’étais partagée entre fuir ma meilleure amie pour la protéger et ne pas être la cible d’élèves zombifiés.

[Cachée sous le piano]

Tenue d'Eli':
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1609
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle de bal Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Salle de bal Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[HALLOWEEN] Salle de bal Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal EmptySam 31 Oct - 15:39

This is HalloweenLa nuit des morts-vivantsSuspendant sa respiration comme pour mieux entendre ce qui se passait au dehors, Jade se pencha très légèrement hors de la cheminée pour surveiller les alentours : pas de mouvement suspect, pas de créature amorphe se baladant avec un regard hagard et les yeux vitreux… Tout semblait plutôt tranquille, jusqu’à ce qu’un hurlement sinistre, à glacer le sang, se fasse entendre à l’autre bout de la pièce. Se collant en arrière, comme espérant qu’elle se retrouverait à l’abri d’une catastrophe. Grimaçant jusqu’à ce que le cri baisse en intensité, Jade tenta d’authentifier sa provenance : ça ne ressemblait à rien d’humain… Pourtant, à part une légère agitation parmi ses camarades, rien n’alerta l’adolescente plus que de mesure. Laissant échapper un soupir de soulagement, elle se tourna alors en souriant vers l’inconnu au masque de loup… « Ça va c’est bon, toujours rien ! » chuchota-t-elle en levant son pouce avec enthousiasme, comme pour rassurer son colocataire. Sait-on jamais, elle ne connaissait pas sa sensibilité, et le bruit avait eu de quoi surprendre… Cependant, sa réaction un brin agressive la surprit légèrement. Il lui arrivait quoi, là ?

Ses sourcils se fronçant en un regard circonspect, elle détailla son interlocuteur avec une certaine perplexité. Ce qui était certain, c’était qu’elle connaissait cette voix… Cette voix si familière, qui lui donnait déjà des frissons désagréables. Et si… ? Non, non, ça ne pouvait pas être lui. Pas à côté d’elle… ! « Attends. » lâcha-t-elle, la bouche légèrement entrouverte, avant de pointer un index accusateur dans la direction du principal coupable. Comment était-ce possible ?! Comment avait-il pu se permettre ? Rien de lui avait permis de l'identifier avant qu'il ne se manifeste par sa voix. Et dire qu’elle avait même tenté d’être sympa avec lui, beurk… ! « Mais putain. Qu’est-ce que tu fous là Brown… ? » s’exclama-t-elle en se frappant la tête du revers de la main. « J’t’ai invité, peut-être ? » Question rhétorique à laquelle la réponse était non, bien sûr ! Forcément, il avait fallu que sur tous les malandrins qui se baladaient dans la tour, elle tombe sur le tocard du coin, et que ce dernier se trouve être son pire ennemi. Quel coup du destin, tout de même ! Mais pour autant, si elle voulait ne serait-ce qu’un espoir de gagner le jeu, pas question de quitter sa cachette. Et puis, il avait cru quoi lui, qu’en venant il pouvait la lui voler si facilement… ? Non, ce n’était clairement pas comme ça que ça marchait ! Il était arrivé après elle, donc c’était à lui de partir. Se rapprochant du mur autant que possible pour éviter de rentrer en contact avec Cameron par accident, elle croisa ses bras sur sa poitrine, et colla son dos au mur de pierres froides. « Remarque vu l’endroit je comprends que t’aies confondu avec ta maison. C’était ta chambre ? » Ça, il l’avait bien cherché. Qu’il ne prenne pas trop ses aises à proximité d’elle, parce qu’elle ne comptait pas vraiment le laisser s’en tirer à si bon compte… !


Déguisement de Jade:

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal EmptySam 31 Oct - 19:15

A avoir vu tout le monde s'éparpiller moitié fébriles moitié amusés pour se trouver des cachettes, Colin s'était un peu laissé gagner par l'excitation générale et retrouvant le plaisir qu'il avait sur le navire à se recroqueviller dans les petits coins de la machinerie pour y surprendre les marins ou juste qu'on le laisse un peu en paix, il se trouva à son tour une cachette.

Derrière les rideaux. Quelle bonne idée. Bien sûr ce n'était pas l'originalité du siècle, il en avait bien conscience, mais c'était quand même plus sûr que derrière un canapé ou sous le piano et des fois que le zombie essaierait de l'attraper, il faudrait bien qu'il remue tous les rideaux de la salle, laissant au garçon un peu de temps pour s'enfuir en courant et le prendre par surprise.

Ce fut toutefois lui qui fut pris par surprise lorsque, collé contre la vitre et calmant doucement les battements de son cœur, commençant même à prendre un peu de plaisir à cette petite tension pour rire, le rideau se tortilla soudain sous ses yeux effaré et formant une bouche dans le pli se mit à hurler.

Colin cria aussi et fit un bond en arrière en manquant de tomber à la renverse mais comme le mur était dans son dos, en glissa le long dans une gesticulade paniquée et se retrouva le cul par terre, se débattant comme il le pouvait avec le tissu. Il s'en extirpa finalement à grand peine et à moitié à quatre patte pris la fuite jusqu'au milieu de la pièce où il osa seulement se retourner vers sa "cachette" piégée.

Complètement effaré et dans un état de stresse proche de la crise de panique il la fixa un peu hébété pendant quelques secondes avant de réaliser que ce n'était qu'une bien mauvaise plaisanterie et qu'il n'y avait - pour l'instant - rien à craindre.

Alors à la terreur se substitua la colère et la honte, colère qu'on ait osé lui faire peur, honte que cela ait si bien fonctionné. L'espace d'un instant, il tourna son regard vers la sortie et dans un élan de rage, fut tenté de réclamer qu'on l'ouvre et qu'on le laisse rejoindre son dortoir, claquer la porte à cette soirée idiote et à ces gens qu'il détestait du plus profond de son cœur, en cet instant précis. Mais cela aurait rajouté à l'humiliation, et il avait déjà fuit la soirée d'intégration de Serpentard. Pas deux fois.

Comme il le faisait alors dans cet état de nerf qui lui était propre, Colin serra les dents, les poings, prit une profonde respiration et bloqua tout l'oxygène dans ses poumons, compta jusqu'à cinq, puis relâcha d'un coup. Après ce qu'il venait de vivre, il ne pouvait pas être beaucoup plus écarlate, de toute façon. Heureusement que le maquillage cachait un peu cela et lui donnait une bonne raison de ne pas se mettre à pleurnicher : il aurait gâché sa tête de mort.

Alors, le regard dur, il courut se cacher derrière le canapé où se trouvait déjà la jeune fille qui jouait du piano, et s'assit à côté d'elle sans un mot.


Derrière le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10472
Points : 1
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle de bal Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Salle de bal Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[HALLOWEEN] Salle de bal Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal EmptyDim 1 Nov - 18:03



La tour Hantée d'Halloween
ft. Cameron Brown & les participants

Le destin était un putain d’enfoiré, quand même ! Il y avait des gens plein les salles, plusieurs dizaines de personnes qui participaient à ce truc et même certaines avec lesquelles Cameron aurait aimé rester un peu mais non, bien sûr, dans cette cachette en particulier, il avait fallu que ça soit Satan qui l’y attende ! Et pire encore, Satan jouant les anges, là, avec son air sympa et des insultes absentes. Juste de la voir, ça lui filait la gerbe, clairement ! Comment niquer une soirée en trois secondes quoi ! Il aurait presque espéré se transformer sur le champ à cause du cookie, là, et la bouffer dans la foulée. C’était dégueulasse, bien sûr, il ne savait pas où elle avait traîné, aujourd’hui encore moins que d’habitude puisqu’elle semblait se faire sauter par tout ce qui passait (injuste et exagéré ? aucune importance) et il n’était pas sûr de ne pas tomber malade après ça mais peu importait ! Ce serait bien fait pour sa tronche ! Elle n’avait qu’à pas exister dans sa soirée d’Halloween. Les portes n’arrêtaient pas de s’ouvrir et de se fermer, laissant planer le doute à chaque instant : zombie ? Pas zombie ? Et puis, après un énième grincement de gond, le soulagement. La voix d’Hilary s’éleva un peu plus loin. Il ne put s’empêcher de jeter un coup d’oeil, comme à chaque bruit qui se faisait entendre. Elle avait rejoint sa pote et filait déjà se planquer. La poisse, bordel ! Il était censé faire quoi, lui, maintenant ? Les suivre au risque de passer pour un gros lourd ? Super… Tirer un trait sur l’espoir brûlant de passer rien qu’un moment avec elle ce soir ? Sûrement, oui… Il retient un soupir et eut à peine le temps de se remettre correctement dans son coin qu’un cri se fit entendre. Il ne put s’empêcher de se tendre malgré lui. C’était un zombie, ça ? Il était prêt à lancer Shepherd droit sur leur prédateur s’il le fallait, avec un peu de chance ça suffirait à le distraire. Il imaginait sans trop de mal que même un mort-vivant avait pas envie de toucher ça ! Le temps qu’il trouve quoi en faire, il serait déjà loin…

Ça va c’est bon, toujours rien !

Rhooo, mais ta gueule, sérieux. Il fit une version plus polie mais pas plus agréable pour autant. C’était pas l’idée du siècle, elle ne savait pas qui il était, ça aurait pu durer longtemps mais même « pour de faux » il refusait de faire ami-ami avec elle. Plutôt crever ouais !

Attends. Mais putain.

La lumière était difficile à allumer mais visiblement c’était fait ! Derrière son masque, un sourire moqueur étira ses lèvres. Quelle conne, cette fille !

Qu’est-ce que tu fous là Brown… ? J’t’ai invité, peut-être ?
Bah ouais, fit-il remarquer le plus sérieusement du monde avant de reprendre dans une imitation très grossière de la voix de la Poufsouffle : « Serre-toi dans l’coin ou on va s’faire choper », t’as la mémoire courte.

Maintenant elle assumait et elle arrêtait de lui casser les bonbons. Juste de savoir qu’elle était là était déjà assez chiant comme ça, pas la peine d’en rajouter davantage ! Shepherd se colla un peu plus au mur, il en fit de même par principe pour ne pas qu’elle puisse l’accuser de vouloir se rapprocher ou il ne savait trop quoi encore et leva les yeux au ciel alors qu’elle croisait les bras. Elle se pensait plus effrayante, sérieux ?

Remarque vu l’endroit je comprends que t’aies confondu avec ta maison. C’était ta chambre ?
C’tout c’que t’as trouvé…? Waaaah… C’pire en pire, p’tain. À chaque fois qu’j’te vois, t’fais un peu plus pitié, j’te jure.

Ses doigts se resserrèrent sur sa lampe comme il l’aurait fait sur sa baguette ou n’importe quelle arme possible. Un geste de sa part, n’importe lequel, et il lui en foutrait un coup dans la tronche pour l’assommer. Y’avait moyen de plaider la légitime défense, non ? Avec sa gueule à faire peur, il pourrait toujours prétendre qu’il avait confondu avec le zombie, ça passerait tout seul, personne pourrait lui en vouloir…
code by bat'phanie


Costume:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal EmptyLun 2 Nov - 23:12

Halloween
La voila qui entrait dans la salle de bal. Une grande salle obscure avec des couples de fantômes qui dansaient sur un rythme inaudible.

Le regard suspicieux, elle était attentive au moindre mouvement. Cette grande salle ne semblait finalement pas être un bon endroit pour se cacher. A la limite elle aurait pu se cacher derrière les rideaux, mais c’était bien trop prévisible. Tous les mômes s’y étaient surement mis. Non il lui fallait une vraie cachette. Du genre introuvable et malheureusement ce n’était pas dans une grande pièce vide que la blonde allait trouver son bonheur.

Toujours sur ses gardes, elle traversa la pièce d’un pas pressant. Ses talons raisonnèrent sur le vieux parquet. Pour la discrétion on repassera… De toute façon elle allait partir. En tout cas, tout le monde semblait s’être bien caché, elle n’avait vu personne. Tous les marmots flippaient c’était sûr. La directrice avait vachement bien joué sur ce coup-là. Ça devait probablement faire un bout de temps que les élèves ne s’étaient pas amusés autant un soir d’Halloween. Si seulement elle avait pu vivre ça avec ses amies pendant sa scolarité…

Sa nostalgie passagère enfin surmontée, elle se décida à se diriger vers les cuisines. Un dernier coup d’œil dans son dos pour vérifier que personne ne la suivait et… Elle plissa les yeux. Derrière le canapé, deux pointes pouvant s’apparenter à des cornes dépassaient légèrement. Ah ah l’élève trahit par son propre déguisement. Il avait de la chance qu’elle ne soit pas un zombie ! Résignée à ne pas trahir la pseudo cachette de l’élève, la prof d’Histoire de la Magie ouvra une porte de plus.

Amelia sort en direction des cuisines


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal EmptyMar 3 Nov - 22:13

Halloween


Halloween



Je tourne en rond… C’est sûr ! Pour que toutes les salles soient connectées forcément, elles sont en rond… OU alors c’est magique, et c’est sûrement ça en vrai… Mais bon, du moment que je ne rencontre pas de zombie, tout va bien pas vrai ? Et en plus, je rentre dans la salle de bal pile quand l’autre fantôme déluré arrive… Tout le monde évite ses chiottes juste parce qu’on veut pas la croiser, quoi ! Bah fuis vite Ren, fuis…

Je pointe ma lampe torche dans la salle de bal, où il y a l’air d’y avoir personne. Enfin, y’a sans doute des gens dans le coin qui sont planqués. Bon...Et si je faisais le tour de la pièce, voir si y’a des gens ? En espérant qu’un zombie ne rentre pas… Ouais, en réalité, j’espère que certains ont été chopés, ça va mettre du piquant, haha !

Je passe près de la cheminée...Et c’est moi ou y’a des gens qui parlent ? Et fort en plus, quand on s’approche. Ils sont sérieux ? Je souris. Hey, heureusement que je suis pas le zombie, hein.

Hey ! Vous feriez bien de vous taire, les gens. Si le truc arrive là et qu’il vous entend, il va vous chopper !

Bon, je doute que ça change que ce soit, en vrai. Alors je reste pas...Enfin peut-être une petite blague, un petit coup de stress ? Enfin, pas sûr que ça fonctionne, en fait, mais bon. Je m’approche de la porte d’en face et soupire.

T’façon, aux dernières nouvelles, c’était sensé me suivre alors bon…

Et c’est pas faux ! J’étais sortie pour attirer la fille de chez Serpentard zombifiée. La pauvre va être dégoûtée en se réveillant. Bref, allez je me casse, on sait jamais au cas où c’est vrai.

Serena change de pièce : vers Cuisines.

Tenue:

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HALLOWEEN] Salle de bal
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: