Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
[HALLOWEEN] Cuisines
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 18:43

Halloween


Halloween



Je me précipite dans la cuisine, toute souriante, avec la ferme intention de changer de nouveau de salle après avoir fouillé celle-ci. Mais, en réalité, je n’ai pas le temps de le faire. Est-ce le manque d’attention ? Ou alors je me suis enjaillée trop vite, je n’en sais rien… Mais avant que je puisse faire quoi que ce soit, et sans que j’y fasse pleinement attention, j’avoue… La Capitaine de Quidditch de ma maison, Joanne, entre dans la pièce et me touche ! Et oui, elle est contaminée...Trop tard… C’est alors que je sens toute volonté me quitter… Et je laisse tomber ma lampe torche.

Le zombie qu’est alors devenue Serena n’a alors qu’une idée en tête : attraper tous ceux qui restent afin qu’ils deviennent des zombies à leur tour. Elle reste quelques instants sans bouger avant de se mettre en marche. Fouiller partout, contaminer les autre, et vite !!! Alors oui, elle commence à marcher, lentement mais sûrement. Fouiller la pièce pour voir s’il y a du monde, ou sortir voir dans les autres pièces ? Tel est son dilemme. Du moment qu’elle trouve du monde et vite ! Elle tourne en rond, comme si elle était déboussolée, en proie à un instinct qui semble primaire. Et il l’est. Sans conscience… Sa vue est parfaite. Mais tous ici semble comme elle, des camarades d’état second. Il en faut d’autres !

Elle tourne plusieurs fois dans la pièce, sans forcément chercher. Elle s’arrête de nouveau au centre de la pièce. Choisir maintenant, il le faut ! Alors son instinct prend une décision. Mais laquelle ? Alors ? Sortir, ou chercher ? Telle est la question qu’elle ne se pose absolument pas. Elle ne fait qu’agir, tout simplement.
Dé 1 :

1 : Fouille le placard
2 : Fouille la marmite
3 : Fouille sous la table
4 : Fouille dans le four
5 : Fouille l’évier
6 : Change de pièce

Dé 2 :

Pair : Vers salle de bal
Impair : Vers salle des trophées.


Tenue:

Serena fouille le four et trouve @Zeynep J. Özdemir

Victime : 1

@Azaryaah



Dernière édition par Serena Moreno le Jeu 5 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 18:43

Le membre 'Serena Moreno' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 1
Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 795
Points : 0
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Left_bar_bleue1765/2000 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty_bar_bleue  (1765/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 20:05

En quelques instants, la pièce avait été envahi de silhouettes à la démarche hésitante, mal assurée. Les zombies étaient là, bien présents. Une ombre en particulier avançait, je la distinguai à travers la vitre enfumée du four. Son teint blafard se détachait dans la pénombre. J’étais paralysée et le four était trop étroit pour que je puisse échapper à cette main qui ouvrait la porte, partant à la recherche de chair fraîche, de ma chair fraîche. Il suffit d’un effleurement, à peine perceptible, sur mon épaule pour que je sente une froideur m’engourdir, me faire perdre contrôle. J’étais à mon tour atteinte de l’étrange mal qui rongeait mes partenaires. Ce n’était pas douloureux, à peine un frissonnement derrière mes paupières un instant closes. Les pulsations de mon coeur se firent plus sourde, mon pouls plus lent. Une étrange torsion dans mon ventre annonçait une faim grandissante, une faim que je voulais assouvir au plus vite. L’odeur du sang montait à mes narines sans que je sache d’où elle provenait. Je sortis de ma cachette, sans crainte, sans peur, seulement affamée. Plusieurs options se proposaient à moi mais mon esprit était trop gourd pour pouvoir sérieusement y réfléchir, trop préoccupé par ma faim pour être rationnel. Je pouvais changer de pièces, aller vers la salle de bal ou celle des trophées. Etait-ce une bonne idée, n’avaient-elles pas déjà été fouillées de fond en comble par les autres ? Je n’en savais rien et n’étais même pas en mesure de me poser ou de leur poser la question, seule une faim instinctive me guidait. Et si je restais dans cette pièce, où chercher ? Là encore je n’étais pas assez consciente pour me poser véritablement la question, je n’étais même pas assez consciente pour me dire que ça ne servait à rien de fouiller le four d’où je venais. Un œil extérieur aurait pu trouver ça complètement idiot de se dire que le four où je savais pertinemment qu’il n’y avait personne restait une option mais les seuls yeux présents étaient trop terrorisés ou déjà transformés en morts-vivants dénués de réflexion.

Dé 1 :

1 : Fouille le placard
2 : Fouille la marmite
3 : Fouille sous la table
4 : Fouille dans le four
5 : Fouille l’évier
6 : Change de pièce

Dé 2 :

Pair : Vers salle de bal
Impair : Vers salle des trophées.

Victime : 0


Dernière édition par Zeynep J. Özdemir le Jeu 5 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 20:05

Le membre 'Zeynep J. Özdemir' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 20:44

Halloween
La mariée ensanglantée entrait dans les cuisines. Une pièce qu’elle imaginait un peu plus chaleureuse que ça, mais elle n’allait pas se plaindre, on était à Halloween. Un grand plan de travail se trouvait au milieu avec de nombreux ustensiles. La blonde venait à peine de faire son premier pas dans la pièce et elle n’avait pas encore eu le temps de réfléchir à une cachette. Un zombie s’était rué sur elle, ne lui laissant aucune chance pour esquiver ou prendre la fuite. Elle n’avait rien vu venir tout simplement et un sursaut avait pu démontrer sa réelle surprise.

Joanne, Gryffondor, 5ème année, élève qu’Amelia avait déjà eu en cours évidemment. La trentenaire avait seulement eu le temps de mettre un nom sur ce visage avant de se sentir transformée. Une seule et unique obsession, trouver le reste des survivants. Au point qu’elle ne voulait plus réfléchir à rien d’autre. La professeur d'histoire se mit machinalement à déambuler dans les cuisines, tout en marmonnant des paroles incompréhensibles à la recherche de sa première victime.

Qui allait-elle pouvoir trouver dans ces cuisines ? Il ne devait pas y avoir beaucoup de cachettes, ce n’était qu’une question de temps avant de pouvoir se rassasier convenablement. Après tout elle était dans les cuisines n’est-ce pas ? Et l’odeur se faisait de plus en plus forte, elle approchait du but.

Dé n°1:
Pair: Amelia reste dans les cuisines
Impair: Amelia ressort en direction de la salle de bal

Dé n°2: (Si pair au dé n°1) :
1- Amelia cherche dans un placard
2- Amelia cherche dans une grosse marmite mais ne trouve personne
3- Amelia cherche dans le tunnel reliant les cuisines aux toilettes
4- Amelia cherche sous la table
5- Amelia cherche dans l'évier
6- Amelia cherche sous la table


Victimes: 0

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Professeur A. Hatwell le Jeu 5 Nov - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 20:44

Le membre 'Professeur A. Hatwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 0:00


( HALLOWEEN ☽ CASEY )

D’autres bruits se rajoutèrent aux premiers : des pas, des grognements, des cris lointains. Impossible de déterminer avec précision mais ça ne disait rien qui vaille à la jeune femme. Le temps commençait à perdre tout son sens, sous cet évier en inox, entre Caleb et Carla. Est-ce qu’ils étaient cachés là depuis cinq, dix, trente minutes ? Et à quoi ressemblaient les autres salles ? En plus de la pénombre et de l’espace restreint dans lequel ils s’étaient glissés, ne pas savoir ce qu’il en était ailleurs dans la Tour avait un quelque chose angoissant. C’était, assurément, l’effet recherché par les organisateurs, mais ça n’en était pas moins désagréable.

Les bruits se firent plus proches, mélange de pas traînants et de sons gutturaux. De nouveau, il y eut comme des portes que l’on ouvre, sauf que ces sons s’accompagnèrent d’exclamations surprises qui s’interrompaient brutalement. L’oreille tendue, Casey était désormais sûre et certaine que certains de leurs camarades zombies se trouvaient dans la pièce. Elle n’avait aucune idée d’à quoi ils ressemblaient, ni de comment fonctionnait la transformation. Par quoi étaient-ils attirés, comment se déplaçaient-ils, étaient-ils rapides… Bref, autant de questions auxquelles elle n’avait pas la réponse. « Ils sont ici » souffla-t-elle, si bas que c’en fut presque inaudible pour ses deux camarades. Mais le but n’était pas d’attirer les zombies jusqu’à leur cachette.

Malgré tout, s’ils continuaient de fouiller les cuisines, le moindre bruit pourrait les trahir et ils ne resteraient pas dans leur état normal bien longtemps. Inspirant une grande bouffée d’air aussi silencieusement que possible, Casey se pencha vers Carla, lui chuchota quelques mots à l’oreille, et sa meilleure amie lui donna son accord dans un murmure similaire. Elle répéta ensuite l’opération en direction de Caleb, essayant de faire le moins de bruit possible. « Il faut essayer de les attirer en dehors de la pièce… Je vais lancer ma lampe torche vers la gauche, normalement c’est là que se trouve la porte d’entrée par laquelle j’étais arrivée. Garde bien la tienne. Ça te va ? » Les doigts de Caleb n’avaient pas abandonné les siens, les entrelaçant même après quelques secondes de flottement, et il les resserra brièvement, une fois, comme pour acquiescer.

Avec un petit pincement au coeur sorti de nulle part, Casey détacha ses doigts de ceux du Serpentard et les enroula autour de sa lampe torche. Bon, le tout, maintenant, c’était de ne pas faire l’exact inverse et de ne pas attirer tous les zombies jusqu’à eux.

2 - 5 - La lampe roule sur le sol mais s’arrête au milieu de la pièce : si ça n’attire pas les zombies en dehors des cuisines, ça ne les attire pas non plus en direction de l’évier (diversion nulle)

Cachée sous l'évier - Lampe torche éteinte[/center]

HS:


( Pando )


Dernière édition par Casey N. Pumpkin le Ven 6 Nov - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 0:00

Le membre 'Casey N. Pumpkin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 795
Points : 0
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Left_bar_bleue1765/2000 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty_bar_bleue  (1765/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 7:33

Il n’y avait rien ni personne sous la table et pourtant j’avais vérifié trois fois en-dessous pour être sûre – et parce que justement, je n’étais plus sûre d’avoir déjà regardé – et la faim qui tordait mon estomac allait grandissante avec la frustration de cet échec. J’aurais voulu attraper quelqu’un, là tout de suite mais tous étaient suffisamment sain d’esprit pour se cacher, disparaître derrière les ustensiles. Un bruit mat, pourtant, se fit entendre sur le sol, au centre de la pièce. Une lampe torche – je ne me rappelais plus en avoir moi-même reçu une à l’entrée, je ne savais même plus le nom de cet objet que j’avais pourtant eu l’occasion à de maintes reprises d’utiliser – venais de heurter le sol sans que je puisse en déduire la provenance – et de toutes façons, les capacités de déduction de n’importe quel zombie étaient plus que limitées. Mais cela ravivait mon envie de trouver de la chair fraîche à me mettre sous la dent, cette nécessité impérieuse de se nourrir de la vie d’autrui, de lui ôter ce qu’on m’avait moi-même ôté.
Alors, je repris ma quête, soulevant les louches comme si quelque chose, quelqu’un pouvait se trouver derrière, comme si je cherchais des cafards plutôt que des êtres humains. Mes comparses semblaient partis, du moins il ne semblait plus dans mon champ de vision, si tant était que je me souvenais qu’ils y avaient été et que je soit en mesure de comprendre leur absence. Cela ne m’inquiétait pas, l’inquiétude ne faisait pas partie de mon panel d’émotion qui devait se limiter à la faim et peut-être à une forme d’instinct de survie – et encore, c’était bien étrange pour un mort-vivant. Je réexaminai donc les cachettes possibles, n’excluant ni la table – que je venais de fouiller – ni le four – dont je venais, sans m’en souvenir.

#DÉ N°1 :
Impair : Le patient zéro reste dans la cuisine.
Pair : Le patient zéro change de pièce (au choix).

#DÉ N°2 (Si impair au #dé n°1) :
1 - Vous cherchez dans les placards.
2 - Vous cherchez dans les marmites.
3 - Vous cherchez sous la table.
4 - Vous cherchez dans le four.
5 - Vous cherchez dans l’évier.
6 - Vous continuez de rôder dans la pièce.

Casey, Caleb et Carla sont contaminés


Victime : 3


Dernière édition par Zeynep J. Özdemir le Ven 6 Nov - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 7:33

Le membre 'Zeynep J. Özdemir' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:27

    Il n'y avait eu personne dans la marmite dont elle avait soulevé le couvercle. C'était frustrant. Pourtant, à son avis, c'était une cachette parfaite. Mais il ne fallait pas baisser les bras et continuer de chercher. Il y avait tant de cachettes dans ces cuisines, ils devaient forcément être quelque part, elle les sentait, ils étaient encore là. Le problème était qu'elle n'était plus la seule sur le coup. D'autres zombies étaient dans les cuisines avec elle, notamment les deux qu'elle avait elle-même contaminées. Dans son esprit zombifié, Joanne n'aurait pas trop su dire si elle ressentait de la fierté d'avoir agrandi les rangs des zombies ou si elle se méfiait de cette nouvelle concurrence qui risquait de lui ravir sa chair fraîche à elle. C'était ses cuisines après tout, elle avait été là la première.

    Quoi qu'il en soit, ses craintes furent confirmées. D'abord quand Serena dénicha une fille dans le four. Ah ! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant ? Le four aussi était une cachette parfaite. Et voilà maintenant qu'ils étaient trois zombies à chercher les derniers survivants de cette pièce. L'étau se resserrait pour les futures victimes. Un bruit attira soudain son attention et Joanne tourna son corps décharné vers le bruit en question. Une lampe torche avait roulé jusqu'au milieu de la pièce mais elle n'avait pas vu d'où elle avait été lancée. Les pauvres âmes en peine cherchaient-ils à faire diversion pour essayer de s'échapper ? Non non non, ils pouvaient toujours rêver. Cette manœuvre désespérée ne faisait que confirmer leur présence, là, quelque part dans la pénombre.

    Finalement, ce fut la petite sortie du four qui trouva les derniers cachés sous l'évier. Trois d'un coup ! Belle prise. Jo renifla l'air ambiant. Elle ne sentait plus de victimes ici mais peut-être que d'autres allaient venir ?


Impair : Jo reste dans la cuisine.
Pair : Jo change de pièce et se rend dans la salle de bal.

Victimes : 2


Dernière édition par Joanne Griffith le Ven 6 Nov - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:27

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 EmptySam 7 Nov - 9:57


This is halloween
Halloween & Maëlle

Maëlle franchit la porte des cuisines, l'une de ses chaînes manquant de se coincer dans la poignée de porte en l'étranglant au passage. Même si ses yeux 'étaient habitués à la pénombre, y'avait pas à tortiller, on n'y voyait pas grand chose.
De l'autre côté, elle découvrit une masse de zombie. Visiblement, les autres avaient déjà fait le travail, y'avait visiblement rien à tirer de cette pièce. Elle était presque déçue, Maëlle : maintenant qu'elle était un zombie, y'avait plus personne à bouffer ! Autant rester survivant, si c'était pour simplement errer dans la tour.

Son pas lent arriva jusqu'au comptoir, et elle aperçut Caleb à qui elle adressa un grognement en signe de salut. C'était assez étrange, elle avait assez de lucidité pour capter qu'elle n'était pas totalement elle-même, et qu'elle avait du mal à formuler un mot, pour autant 90% de ses préoccupations restaient centrées sur le fait de trouver d'autres proies. C'était dur, d'avoir aussi peu de libre arbitre ! Maëlle fit donc un effort monumental pour réfléchir par elle-même et... elle décida qu'elle avait faim. C'était peut-être le fait d’être dans la cuisine, mélangé à l'idée de ne pas avoir d'élèves à bouffer sous la main ? Quoiqu'il en soit, elle balaya la pièce du regard à la recherche de quelque chose (ou de quelqu'un, sait-on jamais) à se foutre sous la dent. L'une de ses mains alla même s'attarder sur l'un des gros frigo, dont elle fixa le contenu pendant à peu près 10 minutes, avant de le refermer, peu convaincue. Ce n'était pas vraiment de fromage dont elle avait envie, là. C'était d'un truc sucré. D'un truc doux. Elle soupira lourdement. Quelques pas de côtés l'emmenèrent près des étagères, où elle commença à fouiller à la recherche de son précieux bien. Et c'est là qu'une idée lui traversa l'esprit.
Un cookie. Elle voulait un cookie.
C'tait peut-être le fait d'avoir été contaminée par ça qui lui donnait envie d'en manger, aller savoir. Tout ce qu'elle savait, c'était que cette idée était désormais obsédante...

Maëlle trouve un cookie magique qui la retransforme en survivante, elle saute donc dans l'évier vite-fait pour se planquer.


1 – Maëlle trouve un cookie ! Elle le mange, et POUF. Elle redevient humaine.
234 – Y'a rien ici ! Maëlle se dirige vers la salle de bal, y'a peut-être autre chose là-bas ?
5 – Maëlle reste dans la cuisine et se met à gueuler toute seule, énervée et affamée
6 – Maëlle ne trouve rien, et décide qu'il est temps qu'elle se débrouille. Elle tourne le bouton de la gazinière, et commence à se faire à manger... C'est un torchon, qui prend feu là ? Oopsi, elle fout le feu à la cuisine.

Si Maëlle trouve le cookie (1)

Elle se planque :

1 -Dans un placard
2-3 Dans une grosse marmite
4 -Sous la table
5 -Dans le four
6 -Dans l’évier

Victimes de feu Maëlle zombie : 1 (Artemis T Lewison)
code by bat'phanie


Dernière édition par Maëlle E. James le Sam 7 Nov - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 EmptySam 7 Nov - 9:57

Le membre 'Maëlle E. James' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 6
Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 795
Points : 0
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Left_bar_bleue1765/2000 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty_bar_bleue  (1765/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 EmptySam 7 Nov - 10:52

L’évier avait été une bonne idée. Malgré la puanteur qui semblait s’en dégager et que mon odorat sentait faiblement, tant il était obnubilé par l’odeur humaine qu’il lui semblait percevoir, je m’étais approché doucement, pas à pas, pour ne pas trop effrayé ma proie. Un instinct de chasseur, enfoui de mon vivant, s’était révélé et je n’avais laissé aucune chance à ce festin qui se déployait devant moi. La Zeynep habituelle aurait pu reconnaître certains visages qu’elle n’appréciait guère. Elle aurait pu voir les cheveux de Carla, se souvenir du fouet qu’elle avait agité sous son nez quelques mois auparavant. Elle aurait pu voir en Caleb autre chose qu’un jeune homme tenant serrée une main féminine. Elle aurait pu reconnaître en lui celui du sang-pur qui faisait semblant de refuser de prendre partie dans la lutte que menait sa lignée contre les nés-moldus. Mais là, zombifiée, je ne pensais plus à ce combat, je cherchais du sang et de la chair et c’était ma raison d’être zombie.
Mes doigts s’étaient refermés sur un corps, puis un autre et encore un autre. Pour une première prise, celle-ci était bonne. J’avais avec délice effleuré de mes doigts glacés la chair de chacuns, les contaminant sans pitié. Grâce à eux, je me sentais revivre presque. Je restais morte-vivante mais je sentais mes yeux vitreux s’animer, mes lèvres bleuir d’un bleu plus fort. Je ne reprenais pas mes esprits, j’avais toujours la mémoire d’un poisson rouge et l’intelligence d’un bulot mais je me sentais plus zombie que jamais. Et comme tout zombie qui se respectait j’avais faim, encore, toujours, très faim.
Alors je recommençais à errer dans la pièce, sans un seul regard pour ceux qui venait grâce à moi de rejoindre nos rangs de moins en moins clairsemés. Je cherchais encore et toujours à manger.

Dé 1:
Pair : Zeynep reste dans la cuisine
Impair : Zeynep change de pièce, direction la salle de bal

Dé 2:
1: Zeynep cherche sous l'évier, encore
2: Zeynep va voir dans le four, sur un malentendu ça peut marcher
3: Zeynep cherche dans une marmite, on ne sait jamais, peut-être que Joanne à mal regardé...
4: Zeynep cherche dans un placard, ça elle ne l'a vraiment pas tenté
5: Zeynep cherche sous la table (elle a une mémoire de poisson rouge on a dit)
6: Zeynep erre dans la pièce (et la débilité d'un bulot)


Victime : 3


Dernière édition par Zeynep J. Özdemir le Sam 7 Nov - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 EmptySam 7 Nov - 10:52

Le membre 'Zeynep J. Özdemir' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 6
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 985
Points : 2
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Left_bar_bleue1755/2000 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 EmptySam 7 Nov - 16:20

Quand elle arriva dans les cuisines, Kathleen se retrouva en présence de cinq zombies. Trois d’entre eux semblait perdus et perplexes, ils devaient juste s’être faits infecter à l’instant. Kathleen repéra parmi les deux autres la fille qui s’était fait zombifier dans la salle ou elle était un instant auparavant. C’était la fille qui était tombée du ciel. Mais elle ne semblait pas avoir envie de rester là, elle se diriga en effet vers une autre pièce, la porte située de l’autre côté par rapport à laquelle Kathleen venait d’entrer dans la pièce. Elle ne savait pas où cela menait.

L’autre zombie était la camarade de dortoir de Kathleen. Zeynep semblait elle aussi irrésistiblement attirée par cette autre pièce dans laquelle Joanne venait de pénétrer. Etait-ce par mimétisme, une partie d’elle reconnaissait-elle Zey et avait-elle envie de la suivre ou était-ce un pur hasard ? Kathleen ne le savait pas mais ses pas la portèrent dans le sillage de ceux de Zey. Elle la suivit quelques instants avant que la petite Poufsouffle zombifiée se rende dans la salle de bal. Comme elle la suivait depuis quelques minutes, elle continua et pénétra dans la salle suivante, découvrant le décor de la salle en même temps.

Elle venait d’entrer dans une pièce pas mal remplie de zombies. Trois d’entre eux se trouvaient dans un coin. L’un d’eux venait sûrement de contaminer les deux autres. La Gryffondor et Kovit, un des première année que Kathleen avait pris sous son aile, se battaient avec les rideaux. Du côté du piano morbide, un zombie semblait très intéressé par ce qu’il venait de dénicher, probablement quelque victime. Kathleen pencha la tête en observant celle qu’elle avait suivi dans ce coin chargé et se demandant ce que son corps allait décider de faire maintenant, continuer de la promener ou chercher des gens.

Va dans la salle de bal
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1168
Points : 9
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Left_bar_bleue1105/2000 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 0:04

Halloween



A force de rester cachés sous l’évier, ils prenaient des risques. D’un autre côté, les différents bruits qu’elle percevait ne lui indiquaient rien qui vaille. Les choix étaient somme toute assez limités. Appleton pouvait bien lors de l’organisation que le but était d’échapper aux zombies, il arrivait un moment où leur nombre devenait trop important pour se déplacer et pouvoir compter sur autre chose que la chance. D’ailleurs, il suffisait qu’elle y pense pour que des zombies entrent dans la cuisine et commencent à y errer. Son premier réflexe fut de se tasser encore un peu plus sous l’évier, se recroquevillant presque sur elle-même pour ne pas se faire attraper, avant de se rendre compte que cette tentative était assez vaine. A chaque seconde, elle avait l’impression qu’ils étaient plus nombreux et ils n’allaient pas tarder à les trouver, ce n’était pas non plus la cachette du siècle. Elle acquiesça doucement aux mots presque imperceptibles de son amie. Oui, ils étaient là, c’était évident. Si bien que quand elle lui proposa de tenter une diversion, la blonde ne put que donner son accord. Que Casey essaie et advienne que pourra. De toute façon, ils étaient déjà dans de sales draps.

Casey essaya de lancer sa torche, mais cela n’eut aucun effet, ni en mieux, ni en pire, c’était déjà cela. Carla avait retenu son souffle durant l’intervention de la jeune fille, presque effrayée par le bruit à venir. Sentant le dépit de sa camarade, elle posa furtivement sa main sur son bras et apposa une légère pression, comme pour la consoler. De nouvelles secondes se déroulèrent, quand un zombie se rapprocha. Carla cessa de respirer, espérant y échapper, quand une main blafarde se tendit vers eux. Une Zeynep zombifiée apparut, se penchant vers eux. Si son cœur s’accéléra légèrement, elle ne cria pas, consciente qu’il ne s’agissait que d’un jeu. La petite fille la frôla et brusquement, ce fut comme si son esprit arrêtait tout simplement de penser. Sa peau devint blanche comme de la craie et ses yeux verts furent remplacées par deux pupilles presque translucides. Elle se glissa hors de sa cachette, le regard vide et commença à errer dans la pièce avec les autres zombies, indifférente à ce qui se passait autour d’elle. Elle était uniquement animée par l’envie de contaminer d’autres personnes.

DÉ N°1 :
Impair : Carla reste dans la cuisine.
Pair : Carla change de pièce pour la salle des trophées.


Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum




Dernière édition par Carla P. Yaxley le Dim 8 Nov - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 0:04

Le membre 'Carla P. Yaxley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 2

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:42


This is halloween
Halloween & Maëlle

Bon. L'avantage, dans tout ça, c'est qu'elle n'avait plus faim. Mais redevenir « humaine », si on pouvait appeler ça comme ça dans cette tour étrange, pour être coincée au milieu d'un troupeau de zombie, c'était pas l'idéal ! Et puis, honnêtement, se cacher dans un évier était une belle connerie. Maëlle était en position foetal, et le métal froid venait endormir sa peau. Elle entendait des pas, lents pour la plupart, et discernait quelques silhouettes ça et là.
Elle arrivait à peu près à estimer l'organisation de la pièce, les potentielles cachettes et, surtout, les portes de sortie. Y'avait peut-être moyen de faire quelque chose de bien, non ? Elle allait quand même pas rester là, silencieuse, toute la semaine ?
Si seulement elle pouvait utiliser sa baguette pour cramer le tout... Ce serait quand même beaucoup plus simple ! Mais non, Appleton elle voulait pas. Elle avait sans doute peur qu'ils s'attaquent tous comme des boulets au moindre sursaut... Et elle avait sans doute pas tort, sur ce coup-là.

Bref. Maëlle tenta de concentrer ses deux neurones pour trouver une technique qui attirerait ces zombies loin d'elle. L'une de ses mains glissa sans la paroi lisse de l'évier, avant de s'arrêter autour de ce qui ressemblait être une fourchette. Allez savoir ce qu'une putain de fourchette foutait dans une tour hantée ! Mais bon, là, tout de suite, c'était pas ça son problème.
Ses doigts se refermèrent autour de l'objet et, d'un geste sec, elle le balança à travers la pièce.

Rappel : Maëlle est cachée dans l'évier.


2 – 5 : Oopsi. Alors que Maëlle s'apprête à lancer la fourchette, elle vise mal. En même temps, il fait noir, et on voit que dalle ! L'objet se contente de rebondir sur le métal de l'évier dans un fracas pas possible. Echec de la diversion. +1 chance de trouver Maëlle

3 – 6 : La fourchette parcourt la pièce, mais sa chute semble amortie par quelque chose. Peut-être la gueule d'un zombie ? Bon, en tout cas, ça fait pas de bruit. Rien ne se passe.

1 – 4 : BIM, la fourchette se plante limite dans la porte tellement elle est bien lancée. Avec le bordel que ça a fait, pas moyen que les zombies ne soient pas attiré de l'autre côté. Diversion réussie. +1 chance qu'ils se cassent.


Victimes de feu Maëlle zombie : 1 (Artemis T Lewison)
code by bat'phanie


Dernière édition par Maëlle E. James le Lun 9 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:42

Le membre 'Maëlle E. James' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 795
Points : 0
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Left_bar_bleue1765/2000 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty_bar_bleue  (1765/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:56

Retour dans les cuisines, avec malgré tout un petit air de déjà-vu. Impossible de savoir comment n’y pourquoi, mais l’évier me disait quelque chose. Je n’étais pas en mesure de me souvenir que c’était ici que j’avais fait mon premier festin, que cet évier avait été la cachette facilement éventée de trois pauvres humains affolés, qui erraient désormais, comme moi, dans les pièces de cette tour, à la recherche de nourriture eux-aussi. Carla était sortie des cuisines, je la vis se diriger vers la salle des trophées quand j’arrivai de la salle de bal. Caleb errait, toujours présent dans les cuisines ainsi que la serdaigle dont il tenait la main quelques minutes auparavant. J’avais vu ce geste amoureux avant de les contaminer, sans m’y attarder, ni le comprendre. Je ne cherchais que leur souffle vitale et les sentiments qui pouvaient les animer m’importaient bien peu, d’autant plus qu’ils étaient éphémères et disparaîtrait dès leur contamination, j’en étais persuadée.
Sans contrevenir à mon habitude de zombie, j’errais donc à nouveau dans cette pièce, humant, scrutant, à la recherche d’une autre victime. L’odeur était moins forte ici que dans la pièce précédente mais elle émanait quand même de quelque part, sans qu’il me soit possible de déterminer d’où. Une odeur doucereuse, féminine mais pollué par un arrière-goût de mort, comme si c’était un mort-vivant qui n’en était plus un. Une odeur étrange donc, pas forcément aussi ragoûtante que les autres mais j’avais trop faim pour faire la fine bouche. Si mes pas désordonnés me portait vers elle, je la contaminerais, s’il me portait ailleurs, je continuerais sans doute mes allers et venues. C’était la dur vie d’un zombie : errer jusqu’à manger, sans repère, sans mémoire, sans intelligence, dans un mouvement désordonné à faire pâlir la créature la plus idiote et maladroite.

DÉ N°1 :
Impair :Zeynep reste dans la cuisine.
Pair : Zeynep change de pièce pour la salle de bal.


#DÉ N°2 (Si impair au #dé n°1) :
1 - Vous cherchez dans les placards.
2 - Vous cherchez dans les marmites.
3 - Vous cherchez sous la table.
4 - Vous cherchez dans le four.
5 - Vous cherchez dans l’évier.
6 - Vous continuez de rôder dans la pièce.


Dernière édition par Zeynep J. Özdemir le Mar 10 Nov - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:56

Le membre 'Zeynep J. Özdemir' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 22:06

Depuis que ce Serdaigle était tombé sur elle, Eliana avait l’impression d’être dans une autre dimension. Elle ne sentait plus le froid ni le chaud comme à son habitude et sa conscience s’était rassérénée depuis qu’elle avait été transformée ; il n’y avait plus rien à redouter à présent. Sa robe dans un piteux état, ses cheveux en pagaille, son diadème perdu quelque part dans la Salle de bal – probablement à proximité du piano -, la Gryffondor ne se souciait plus de ces détails. Tout ce qui l’intéressait, c’était de jouer à attraper ceux qui étaient encore frais. Certains étaient d’ailleurs si bien cachés, il allait falloir redoubler d’effort pour découvrir leurs planques. Néanmoins, Eliana se dirigeait machinalement d’un endroit à un autre au point de se retrouver dans une autre pièce. Désormais dans un état second, elle n’avait eu aucun état d’esprit à quitter la Salle aux fantômes danseurs, ne s’inquiétant plus pour ses amies.

Une fois dans une salle qui ressemblait trait pour trait aux cuisines du château, Eliana se déplaça dans un rythme saccadé, les épaules l’une derrière l’autre, sa robe à volant la ralentissant davantage dans sa démarche. Mais avec une chaussure en moins, le maquillage coulant et les cheveux en désordre, elle était encore plus effrayante. Mieux valait ne pas s’en approcher pour les élèves ayant encore toute leur tête. C’était presque comme toutes ces séries moldus mais en moins horrible. Au mois ici, à Poudlard, aucun risque de trouver une main ensanglantée au sol. Accordé à la directrice, c’était plus un jeu qui s’apparentait au loup qu’à quelque chose d’ignoble. Et une fois que les zombis auraient mis la main sur les survivants, la partie serait terminée. Ils gagneraient et tout reviendrait normal. Eliana trébucha presque sur une fourchette qui traînait dans un coin de la pièce et s’approcha d’un plan de travail.

Dé n°1 :
Impair : Eliana reste dans la cuisine.
Pair : Les pas de la Gryffondor la mène vers la Salle des Trophées.

Dé n°2 :

1 : Eliana fouille dans un placard.
2 : Eliana fouille dans l’évier et tente de contaminer Maëlle.
3 : Eliana fouille sous la table.
4 : Eliana fouille dans une grosse marmite.
5 : Eliana fouille dans le garde-manger mais ne trouve personne.
6 : Eliana fouille dans le four.


Dernière édition par Eliana Bradley le Ven 13 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 22:06

Le membre 'Eliana Bradley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 3

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HALLOWEEN] Cuisines
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: