Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
[HALLOWEEN] Cuisines
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 0:15

Halloween
L’adulte ouvrit brusquement le couvercle d’une grosse marmite en pensant que des marmots se cachaient à l’intérieur. Elle fut déçue, même contrariée de n’y trouver personne. Pas grave, ses recherches n’allaient pas s’arrêter là. Elle se remit à déambuler, le regard vague et le pas lourd. Très vite, une jeune élève de Poufsouffle mit la main sur trois victimes. Quelle chance elle avait eu ! Si seulement la blonde pouvait se rassasier autant qu’elle, la soirée aurait été clairement réussie. Mais il ne fallait pas désespérer. Tout n’était pas terminé. Il y avait encore quelqu’un à trouver, elle pouvait le sentir. C’est dire comment l’instinct des zombies était développé comparé à leur intelligence. A croire qu’ils avaient tout misé là-dessus.

L’abominable mariée croisait une flopée de zombies, tous animés par la même chose. Mais une mariée dans les cuisines ça ne faisait pas un peu tache ? Sa place aurait été dans la salle de bal, à enchainer les pas de danses sous les chandelles et dans les bras de son époux. Pas dans ces cuisines froides ! Elle retournerait dans la salle de bal, très bientôt. En attendant il fallait poursuivre les derniers survivants. Pour que tout cela s’arrête ! Que les zombies gagnent. En tout cas plus le temps passait et plus elle avait l’allure d’un zombie. Son maquillage avait coulé à cause du manque d’attention. Son voile de mariée initialement blanc supportait des traces rouges dues à son rouge à lèvres. Sa robe était tachée de sang, et maintenant son visage pouvait également le laisser croire si on n'y regardait pas de trop près. Peut-être que sa future victime allait avoir l’occasion de s’en rendre compte ? Fallait-il encore la trouver…

Dé n°1:
Pair: Amelia reste dans les cuisines
Impair: Amelia ressort en direction de la salle de bal

Dé n°2: (Si pair au dé n°1) :
1- Amelia cherche dans un placard
2- Amelia cherche dans une grosse marmite
3- Amelia cherche dans le tunnel reliant les cuisines aux toilettes
4- Amelia cherche sous la table
5- Amelia cherche dans l'évier
6- Amelia cherche sous la table


Victimes: 0

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Professeur A. Hatwell le Lun 16 Nov - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 0:15

Le membre 'Professeur A. Hatwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 10:34


( HALLOWEEN ☽ CASEY )

La diversion n’eut pas l’effet escompté. En fait, il ne se passa rien durant de longues secondes, hormis les trois compagnons terrés sous l’évier qui retenaient leur respiration à mesure que celles de leurs camarades zombies se faisaient plus présentes. Combien étaient-ils ? Dur à dire. Mais il était impossible, désormais, de fuir sans se faire immédiatement attraper, et transformer. Les doigts de Carla autour de son bras la réconfortaient, de même que ceux de Caleb qui n’avaient pas lâché les siens, et la brune se força à se répéter que ça n’était qu’un jeu, que l’obscurité ne cachait pas de réel monstre et qu’ils seraient sortis de cette Tour en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Plus facile à dire qu’à faire, en réalité. Ils ne voyaient qu’à quelques centimètres devant eux : pas suffisant pour savoir ce qu’il se passait dans ces cuisines de l’horreur, mais assez pour que les traits d’une de leur camarade zombifiée se dessinent alors que sa main se tendait vers eux. Casey ne put réprimer le petit cri qui s’échappa de son visage crispé quand les doigts apparurent brusquement sous son nez. Puis la fille la toucha et toutes ces considérations et craintes s’évanouirent.

Point positif à être transformée, même si la jeune femme n’en avait pas conscience, c’était sa vision qui ne souffrait plus le manque de lumière. À ses côtés, Carla se traînait déjà loin d’elle. L’esprit de la Serdaigle n’était plus focalisé sur autre chose que trouver des personnes qui ne soient pas encore passées à l’état de zombie et son pas traînant l’emmena avec lenteur à fouiller les lieux. Il y avait d’autres zombies, qui allaient et venaient, et elle crut sentir quelque chose frapper son mollet, sans que cela ne la fasse ciller plus que ça. Restait-il seulement des élèves sains dans les cuisines ou n’était-ce plus la peine de traîner sa carcasse ici ?

Casey Zombie reste dans les Cuisines - Fouille l'évier

HS:


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 19:03


This is halloween
Halloween & Maëlle

Visiblement, sa petite tentative de les faire dégager avec une fourchette avait été un échec. Il fallait maintenant faire avec. S'enfonçant encore davantage dans le grand évier qui lui servait de planque, elle entendait les aller-retours de ses petits camarades, se demandant bien ce qu'ils foutaient. Et qui ils étaient. Elle espérait simplement ne pas se faire découvrir par Artemis. Ou pire : par Blaze. Bon, en vrai, elle espérait ne pas se faire découvrir du tout, et pour le moment, c'était bien parti.

Alors qu'elle avait l'impression que la plupart des zombies avaient déserté la pièce, elle se sentait un peu moins oppressée. Limite elle commençait à se faire chier, en fait. Parce que se planquer pendant deux heures en attendant qu'un presque mort la trouve, c'était pas hyper fun. Elle était presque nostalgique de sa période zombie, qui ne l'avait pas rendue moins perverse, bien au contraire : elle avait pris grand plaisir à découvrir ses petits camarades : et surtout Artemis. Bien fait pour sa gueule.

M'enfin, elle avait peut-être parlé un peu trop vite, Maëlle. Parce qu'alors qu'elle était perdue dans ses pensées, facilement happée par l'obscurité, elle crut voir quelque chose se rapprocher. « Quelqu'un » était d'ailleurs bien plus approprié. Un main tenta de glisser jusqu'à sa peau, et elle ne put se retenir de gueuler : « Aaah mais putain dégage ! Me touche pas ! ». D'un bon, elle s'échappa de l 'évier qui était jusque là son havre de paix et tenta de contourner la connasse qui venait d'essayer de la bouffer.

***

1.2.3 : Raté. Elle a eu beau vouloir s'échapper, difficile de contourner un zombie quand on est coincée dans un putain d'évier. C'est reparti pour un tour !

5 : Non seulement Maëlle se fait toucher, mais en plus elle se prend les pieds dans ceux de Casey et vient s'éclater la gueule au sol. Aïe.

4 et 6 : Maëlle fit un bon phénoménal, même elle elle en était choquée. Elle roula de l'autre côté du plan de travail en faisant tomber tout ce qui était dessus, et profita du bordel pour aller se planquer ailleurs : dans la marmite.

code by bat'phanie



Dernière édition par Maëlle E. James le Lun 16 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 19:03

Le membre 'Maëlle E. James' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1439
Points : 3
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:18

Halloween Party
Cuisines


Je laisse mes pas m’entraîner doucement dans la pièce d’à côté. C’est comme si je n’étais plus tout à fait maître de mes gestes malgré le fait que je sois mu d’un seul objectif : contaminer les autres pour qu’ils soient tous comme moi. De toute évidence, Prudence et moi-même étions les derniers résistants de la salle des trophées. Il n’y a plus de personnes saines dans la pièce. Seulement des congénères qui comme moi recherchent de la chair fraîche. De la compétition en somme. Et c’est pas intéressant. Je reviens donc sur mes pas, retournant dans la première salle qui m’avait accueilli au début de la soirée, les cuisines. Peut-être y aurait-il des survivants ?

Malheureusement, il semblerait que j’arrive quelques secondes trop tard, après la bagarre. Une congénère, que je distinguerai plus tard comme étant Casey, s’est déjà occupée à fouiller l’évier. J’assiste, curieux, à la tentative de fuite de la jeune fille que j’avais croisé sans m’en apercevoir plusieurs fois dans la soirée. Je l’avais suivie dans la salle des trophées et voilà que je la retrouve désormais dans les cuisines. Quelle ironie. Dans tous les cas, la voilà piégée et elle devient l’une des nôtres, ne parvenant pas à fuir Casey-la-zombie. Une de plus dans nos rangs. Une de moins dans celui des souris. La pièce devient bien calme après tout ce remue-ménage et je commence à regarder autour de moi, réfléchissant lentement avec ma détente de zombie à une potentielle cachette. Est-ce que d’autres non contaminés se trouvent encore ici ? Ou est-ce que je ferai mieux de continuer mon chemin pour chercher ailleurs d’autres cibles ? Mon regard se pose distraitement sur les autres zombies de la pièce, sans vraiment les reconnaître. De toute façon, eux, ils sont pas intéressants. Ils sont déjà zombifiés. Et j’ai ce besoin pressant de contaminer d’autres personnes.

#DÉ N°1 :
Impair : Je change de pièce pour aller dans la salle de bal
Pair : Je reste dans la cuisine

#DÉ N°2 (Si pair au #dé n°1) :
1 - Je cherche dans un placard
2 - Je cherche dans la marmite
3 - Je cherche sous la table
4 - Je cherche dans le four
5 - Je cherche dans l’évier au cas où il y ait encore quelqu’un
6 - Je rôde dans la pièce, comme un débile

made by black arrow



Dernière édition par Killian Knight le Lun 16 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:18

Le membre 'Killian Knight' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 4

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 23:18


This is halloween
Halloween & Maëlle

Bon. Elle n'était pas ravie, Maëlle. Ça commençait à la saouler de se faire chopper à chaque fois qu'elle se trouvait une cachette. En plus elle avait bouffé un cookie bonus ! Elle était redevenue une concurrente potable, et voilà qu'elle se retransformait en zombie. Sauf qu'entre temps, y'avait plus grand monde à trouver, et chercher pour rien : ça l’enchantait pas. Elle n'avait jamais été bonne joueuse, de toute façon.
La cuisine, elle en avait fait le tour. Même si la zombification avait ramolli ses deux neurones, elle était encore capable de dire que la pièce dans laquelle elle se trouvait était vide de toute âme à bouffer. Lui restait donc un simple choix : salle de bal, ou salle des trophées ? Elle n'avait absolu aucune idée de ce qu'il se jouait de l'autre côté de ses portes, mais son radar lui indiquait que les survivants étaient de toute façon peu nombreux.

Son regard balaya la pièce, et elle se rendit compte qu'au-delà de l'envie d'aller dénicher les autres, elle était surtout énervée. Enervée d'avoir perdu. Deux fois. L'envie de ramasser sa fourchette et de la planter dans l'oeil de Casey lui vint à l'esprit, mais elle finit par se raviser : c'était beaucoup trop d'énergie pour quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Autant garder cette haine pour une personne qui la méritait vraiment.
Plutôt soulagée à l'idée de savoir que quelqu'un, à un moment, allait prendre cher, Maëlle finit par se décider sur le chemin à emprunter.

Si le destin n'avait pas voulu lui faire gagner ce jeu débile, elle était certaine qui la conduirait droit sur un con qui mériterait qu'elle lui déverse sa frustration dans la gueule !


Pair : Maëlle va dans la salle de bal
Impair : Maëlle va dans la salle des trophées

âmes attrapées (1) : Artemis

code by bat'phanie



Dernière édition par Maëlle E. James le Mar 17 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 23:18

Le membre 'Maëlle E. James' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 9:17



Soirée Halloween
feat. les vivants & les zombies

Finalement ! Je quitte enfin la salle des trophées. C’est que je parvenais presque à me faire peur à moi même avec toutes ces vitrines, tous ces reflets de moi-même. J’entre alors dans la cuisine et je croise Maelle en chemin inverse, aussi zombifiée que les autres. Ici se trouve déjà pas mal de zombies, déjà entrain de fouiller les lieux, et je me dis qu’il ne reste peut-être pas de place pour moi. Malgré l’aide précieuse du Professeur Kendrick pour attraper Opal, je chasse en solitaire, et je préfère éviter qu’on se marche tous dessus. Cela-dit, la cuisine est grande, elle vaut peut-être le coup qu’on s’y attarde un peu. Je m’avance au coeur de celle-ci, passant près de Killian concentré sur des placards. La soif revient, la présence des uns et des autres n’a plus la moindre importance finalement. Personne n’oublie son objectif premier, personne ne laisse sa chasse de côté. Sauf Misha peut-être, qui même zombifié, semble vouloir quitter les pièces dans lesquelles je me trouve. Qu’importe, il reste encore du monde à trouver, autrement, nous ne serions déjà plus là. Qui sera le dernier vivant ? Honnêtement, comme je les connais par coeur et que je n’ai croisé aucun d’eux depuis le début, je pencherais pour Blaze ou Jade. Ils ont de la combativité mais surtout, ils n’aiment pas spécialement perdre. Vous me direz, qui aime perdre ? Je les connais, trop bien. Défaite ne fait pas partie de leur vocabulaire, surtout pour l’égo de Blaze. Je les sens bien. Quoique, l’un des deux se cache peut-être ici ? Je pense qu’ils auraient déjà été trouvé si c’était le cas, mais ça se tente. Autrement, la salle de bal me tend les bras, et je n’y ai encore jamais mis les pieds non plus.


#DÉ N°1 :
Impair : Sasha reste dans la cuisine.
Pair : Sasha va dans la salle de bal.

#DÉ N°2 (Si impair au #dé n°1) :
1 - Elle cherche dans un placard
2 - Elle cherche dans une grosse marmite
3 - Elle cherche sous la table
4 - Elle cherche dans le four
5 - Elle cherche dans l’évier
6 - Elle continue de rôder dans la pièce.



Victimes : 7





Dernière édition par Sasha L. Vicenzo le Mer 18 Nov - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 9:17

Le membre 'Sasha L. Vicenzo' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [HALLOWEEN] Cuisines - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Cuisines  [HALLOWEEN] Cuisines - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HALLOWEEN] Cuisines
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: