Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty
Message(#) Sujet: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu EmptyDim 5 Juil - 10:47


ça commence bien

Le rendez-vous avait été donné à quatorze heures aux abords de la gare de Paddington, à Londres, dans une ruelle assez tranquille pour permettre à tous les sorciers le désirant de transplaner sans trop de soucis. Si un train les attendait, ça n'était pas le Poudlard Express cette fois-ci, et il ne leur était en rien réservé. Après quelques recommandations évidentes de la part d'Evelyn Appleton pour s'assurer que personne n'attirerait l'attention des moldus qui partageraient leur moyen de transport, le petit groupe entra dans la gare et se fraya un chemin jusqu'à la voie n°8 afin de monter dans le train. Sans surprise, le chemin était loin de celui emprunté par le Poudlard Express, filant vers l'ouest là où ce dernier grimpait droit en Écosse. C'était de nouveaux paysages qui s'offraient aux yeux des curieux, le vert des champs remplacé parfois par le bleu de la mer, comme un aperçu de ce qui les attendrait cet été... Après près de trois heures à se laisser bercer par les cahots réguliers des roues sur les rails, le voyage fit une première halte à Swansea, offrant quelques minutes de répit avant de s'installer dans un car d'un autre âge. Une heure plus tard, il passait les portes du domaine du centre de vacances d'Amroth, au Pays de Galles, à quelques kilomètres du village : sa destination finale.
Le chauffeur ouvrit les portes et descendit pour sortir les bagages de la soute, laissant à la directrice et aux professeurs présents tout le loisir de gérer les gamins.

Bien, avant de descendre, je tiens à vous rappeler que nous sommes dans le monde moldu et que nous allons y rester jusqu’à notre retour à Londres, le mois prochain. J’attends que vous ne fassiez qu’un avec ce monde, avec ce mode de vie. Je sais que ça n’aura rien de compliqué pour beaucoup d’entre vous mais peut-être que l’exercice se révélera plus difficile pour quelques uns. Je compte sur vous pour les aider à avancer dans la bonne direction.

Dehors, les valises s’entassaient sur l’asphalte, laissant des grattements désagréables résonner dans tout le car à mesure qu’on les tirait hors de leur trou.

Il va de soi que vous n’aurez en aucun cas le droit de faire usage de la magie durant votre séjour. Vous êtes autorisés à garder vos baguettes sur vous si cela peut vous rassurer mais veillez à les garder dans vos poches pour éviter les ennuis. Le premier que je prends à lancer un sort ou à risquer le secret magique d’une quelconque manière s’exposera à de très lourdes sanctions. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?

Le vent souffla légèrement, laissant entrer par les portes et fenêtres ouvertes une odeur iodée qui sentait bon la mer et les vacances. Quelques professeurs se glissèrent hors du car, rejoignant l’équipe des animateurs du centre. Par les vitres, on pouvait les apercevoir en train de serrer chaleureusement les mains qu’on leur tendait.

En sortant, vous récupérerez vos bagages et vous rejoindrez vos professeurs devant l’entrée. Vous serez répartis dans vos chambres. Inutile de rouspéter ou de négocier, elles ne changeront pas. Il est seulement question d’un endroit où dormir, vous retrouverez vos copains dès le lendemain matin, vous survivrez j’en suis sûre !

Elle adressa un sourire aux élèves et descendit à son tour pour les encourager à le faire. En un rien de temps, la trentaine d’adolescents retrouva sa liberté et récupéra ses biens avant de suivre plus ou moins docilement les directives qui leur avaient été données. Le groupe se reforma quelques mètres plus loin autour des quelques adultes qui les attendaient. La directrice se fraya un chemin et leur fit face à nouveau.

Avant de vous donner vos chambres, j’aimerais vous présentez Amber et Olivia qui aideront nos professeurs à s’occuper des filles et Sam et Aaron qui s’occuperont des garçons, reprit-elle en désignant les animateurs qui attendaient près des sorciers, ceux-ci en profitèrent pour faire passer un petit dépliant avec les règles du centre et les activités qui seraient proposées aux adolescents, vous rencontrerez le reste du personnel du centre après votre installation, au cours du dîner. Je compte sur vous pour être sages et respectueux, rappelez-vous que même si vous êtes en vacances, tout ne vous est pas permis pour autant, les mêmes règles qu’à l’école s’appliquent ici aussi.

Elle laissa son regard glisser de visage en visage avant de sortir une feuille de son sac et de la déplier soigneusement.

Commençons pas les filles ! Chambre numéro un…

S’en suivit la liste complète de tous les élèves et des chambres qui leur étaient attribuées. Les petits groupes se formaient les uns après les autres, certains contents d’autres moins, jusqu’à ce que tout le monde ait été appelé.

Parfait, vous allez suivre vos animateurs jusqu’à vos chambres et vous installer tranquillement. On se retrouve dans une demi-heure dans le Hall pour passer au dîner. Ne traînez pas.

Vos chambres

Les filles

chambre n°1 :
Aurore W. MacAlister
,
Kathleen Kirte
,
Ombeline de Chateaubriant
&
Zeynep J. Özdemir

chambre n°2 :
Joanne Griffith
,
Madeline G. Haden
,
Maya A. Wolffhart
&
Y. Amaïa Sawner

chambre n°3 :
Hilary Fitzpatrick-Priest
,
Maëlle E. James
,
Mallory Brown
&
Sasha L. Vicenzo

chambre n°4 :
Aimée V. Pernelle
,
Bonnie L. Elsing
,
Opal E. Bellingham
&
Veronica Levi

chambre n°5 :
Aisling N. Shepherd
,
Carla P. Yaxley
,
Felicia A. Williams
&
Prudence J. Anderson

chambre n°6 :
Cassiopeia V. Borealis
,
E. Jade Shepherd
,
Eliana Bradley
&
Skyler P. Mills



Les garçons

chambre n°1 :
Aster Courtesy
,
Freddie Elsing
,
Joey Shaw
&
Liam Conley

chambre n°2 :
Caleb P. Avery
,
Cameron Brown
,
Florent Kane
&
Misha A. Bradford

chambre n°3 :
Blaze H. Mansfield
,
Leopold A. Rookwood
,
Maxwell Carter
&
Victor Sherwin

chambre n°4 :
Lorenzo Sotto




Les adultes

chambre n°1 : Professeur A. Thorstein & Professeur S. Kendrick
chambre n°2 : Jane E. Gray & Professeur A. Hatwell
chambre n°3 : Wayde T. Bradford & Wes MacCreery
chambre n°4 : Benjamin L. Duncan, Professeur A. O'Neill & Professeur H. Lindberg

Petites précisions

Comme vous l'avez compris, vous venez seulement d'arriver sur le lieu de vos vacances, vous pouvez donc vous lâcher et laissez sortir vos réactions à chaud puisque techniquement, vous ne saviez pas vraiment dans quoi vous vous étiez embarqués, sinon qu'il s'agissait du Pays de Galles. [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu 723178256

Ce RP n'a pas forcément pour vocation de durer tout l'été, c'est surtout pour que tout le monde ait les mêmes bases et les mêmes informations. Si jamais vous voulez jouer votre installation, je vous conseille d'ouvrir un RP juste pour vous, histoire qu'on se contente de celui-ci pour l'arrivée et la découverte de vos vacances et de vos groupes.

Si jamais vous avez besoin de savoir ce qu'il y a dans le petit dépliant mentionné dans le RP, je vous renvoie au sujet explicatif *, vous devriez avoir un maximum d'informations là-bas !

Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous trouver, sinon bonnes vacances à vous Coeur




Dernière édition par Il était une fois... le Mer 22 Juil - 0:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu EmptyDim 5 Juil - 16:29

Cassi n’avait pas pu s’empêcher de rire en découvrant la destination de leur voyage scolaire de cette année. Un séjour à Swansea, la jolie station balnéaire à une heure de route à peine de Llangynidr, le village de sa mère, où elle avait passé de nombreux week-ends ainsi qu’une colonie de vacances l’été de ses six ans, c’était absolument fou.
Pourtant, elle avait sauté sur l’occasion. Après tout, son souhait était de pouvoir nager et se détendre, loin de son horrible belle-mère et des roucoulades de sa mère, et ce séjour lui offrirait cette possibilité. Elle savait exactement à quoi s’attendre, et elle pourrait se relaxer dans un cadre familier. C’était parfait.

Il était tout de même un peu ridicule, dans son cas, de devoir aller à Londres pour prendre le train en direction du Pays de Galles. Mais, comme elle avait de toute manière été obligée de passer quelques jours chez son père, ce n’était pas trop un problème. Elle ne regrettait même pas ce séjour à Londres, puisqu’il s’était au final révélé bien plus enrichissant que ce qu’elle n’aurait cru – lorsqu’elle avait pu éviter sa belle-mère.

La directrice leur fit quelques remarques, que Cassi écouta plus ou moins d’une oreille, il fallait l’avouer. Ce n’était pas elle qui allait attirer l’attention des moldus, à part peut-être par ses cheveux violets – mais on aurait très bien pu voir ce genre d’excentricité sur une moldue.
Elle était bien plus occupée à chercher du regard Kathleen, pour s’assurer que la petite puce allait bien. Lorsqu’elle la trouva, elle lui adressa un grand sourire et un discret signe de la main, rassurée.
Au passage, elle aperçut Leo, qu’elle salua également. Elle l’avait trouvé si exaspérant à Poudlard, à la fin de l’année, notamment aux Trois Blais – elle leva les yeux au ciel en y repensant – mais l’avait vu sous un jour nouveau lors du dîner chez sa tante, et cela l’avait convaincue de lui laisser une seconde chance.

Ils étaient ensuite partis à la gare de Paddington, avant de prendre le train pour un trajet qui était familier à Cassi – plus encore sans doute que celui du Poudlard Express. Elle avait d’ailleurs somnolé pour l’essentiel du trajet car le paysage, aussi joli soit-il, n’était plus pour elle une découverte.
Après cela, ils avaient pris le bus en partant de Swansea. Plus le véhicule avançait, et plus Cassi avait une étrange impression de familiarité, sans la comprendre totalement. Ce ne fut que lorsque le car s’arrêta devant le centre de vacances d’Amroth que la jeune fille comprit. Elle donna un léger coup de coude à son amie Opal – la seule ici, sans doute, à savoir qu’elle venait de si près, au vu du séjour qu’elle venait de passer chez elle – et déclara, pleine d’excitation.
- Hé, Opal ! Devine quoi ! Je connais ce centre ! Je suis venue ici quand j’étais gamine !

Les portes du bus s’ouvrirent quelques instants plus tard, et la directrice fit un nouveau discours sur la discrétion parmi les moldus. Cassi n’en avait pas besoin, mais elle comprenait son importance – certains d’entre eux avaient sans doute voyagé en bus pour la première fois. Elle termina son discours par un avertissement qui, en gros, signifiait qu’aucun changement de chambre ne serait accepté.

La jeune fille récupéra ensuite sa valise, et entra en souriant dans le bâtiment familier. Elle était vraiment contente de pouvoir profiter de vacances qui s’annonçaient reposantes.
Bien entendu, elle ne reconnut aucun animateur. Ils changeaient sans doute chaque année, et cela faisait plus de dix ans qu’elle n’était pas venue.
Elle parcourut le dépliant avec intérêt, mais il ne lui apprit pas grand-chose, puisqu’il ne décrivait que les lieux, et absolument pas le programme.

La directrice présenta ensuite les chambres, et la jeune fille découvrit qu’elle était dans la numéro 6 – pas la même que dans son enfance, où elle avait été dans la chambre 2, surnommée pour les enfants la « Chambre Tortue » par de petites affichettes qui ne seraient sans doute plus là.
Ses compagnes de chambre étaient donc Jade, Eliana et… Skyler ? Ils avaient mis Jade Shepherd et Skyler Mills dans la même chambre ? Mais ils avaient perdu la tête ?! Visiblement, pour l’été reposant, on repasserait.

Elle s’adressa à nouveau à Opal.
- Bon, on est pas dans la même chambre, mais on se verra quand même. Je te ferai visiter le coin, ça nous changera ! dit-elle avec un sourire amusé.

Elle avait à nouveau cherché Kathleen du regard, bien décidé à garder un oeil sur la petite fille. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de l'entrainer, et ne laisserait rien lui arriver.

@Kathleen Kirte @Leopold A. Rookwood @Opal E. Bellingham
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu EmptyDim 5 Juil - 16:35

arrivée voyage scolaire

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

15 JUILLET. La mère de Maxwell était entré en trombe dans sa chambre à midi tapante, l’arrachant à un sommeil intéressant. « On va être en retard bichounet. » Criait-elle à tue-tête, alors que le poufsouffle n’avait qu’une seule envie : ne pas quitter son lit douillet et retrouver son petit rêve où deux magnifiques bombasses le supplier de venir dormir avec lui … Mais adieu les bombasses, la daronne en avait décidé ainsi. Et ce fut donc d’une humeur un peu dégoûté que le garçon finit par se lever de son lit pour aller déjeuner à la table du salon. Il n’avait pas besoin de s’en faire pour ce qui était de sa valise puisque sa maman s’en était occupée il y a deux jours. Elle voulait que son fils ne manque de rien pendant le mois où il serait loin d’eux. Mais qu’elle était reloue. D’ailleurs elle l’avait légèrement culpabilisé parce que … blablabla tu es déjà parti toute l’année scolaire, et là tu vas être loin pendant un moins chérinou … tu nous manques … GNAGNAGNA. Mais avec un peu d’insistance de Max, et le soutien de son père qui pronait « il faut que jeunesse se fasse », elle s’était finalement faite à l’idée. Mais alors que Maxwell était donc en train de manger son pain au chocolat tranquillement avec une tasse de chocolat chaud, il entendit sa mère gueuler son nom dans les étages. A peine réveillé, il avait du mal à comprendre pourquoi elle s’excitait de la sorte à une heure pareille. Mais ce fut sans compter son petit frère, Ethan, qui descendit les escaliers en trombe pour lui raconter le pourquoi du comment.

– Maaaaaaaaax, maman elle est grave énervé. Mais j’comprend pas pourquoi. Elle regardait dans ta valise et elle a trouvé une boite de pr…nersative. J’sais pas ce que c’est, elle a pas voulu me dire, mais elle a pas l’air contente.
– OH PUTAIN SA MERE.


Il n’en fallait évidemment pas moins pour que Maxwell soit complètement réveillé, et monte les escaliers à toute vitesse. Sa daronne était bel et bien dans un état de folie intense après avoir trouvé cette boite de capote dans les affaires de son fils … Max se trouvait également face à un mûr, essayant de trouver à vive allure une excuse plausible pour expliquer la présence de cette dite boite dans ses bagages. S’en suit donc une conversation interminable qui continua dans la voiture pour se rendre à la gare sur les dangers du sexe, sur le fait qu’il n’avait pas à succomber à la tentation de la chaire simplement pour faire comme ses copains. Maxwell finit par lui dire qu’il l’avait acheté pour son meilleur pote Caleb (merci bro) qui avait prévu d’avoir des relations sexuelles avec sa petite amie de longue date pendant le voyage scolaire … et qu’il voulait faire ça en se protégeant évidemment, mais comme sa famille était sang-pur, il ne connaissait pas les préservatifs, Maxwell lui en avait parlé, il avait aimé l’idée, et le poufsouffle en avait donc acheté pour lui. Voilà donc l’explication. Sa daronne fit une petite moue et resta silencieuse pendant un long moment. Croyait-elle son fils ? Pas sûr. Mais en tout cas, elle était encore plus dégouté de le laisser partir pendant un mois avec ses petits camarades maintenant qu’elle avait découvert ceci dans sa valise.

A quatorze heures, ils arrivèrent au rendez-vous qui avait lieu dans une ruelle tranquille non loin de la gare de Paddington à Londres. Maxwell avait eu possiblement l’illusion que sa mère allait le déposer, et se barrer directement … alors quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il se rendit compte qu’elle se dirigeait avec lui vers le groupe, direction les professeurs. OH NON. PAS CA. PAR PITIE. Et il connaissait sa daronne … et il savait exactement ce qu’elle allait faire … et il avait envie de mourir ici et maintenant …

– Bonjour, je suis la maman de Maxwell. J’ai eu un petit incident avec lui ce matin, rien de grave rassurez-vous … mais j’aimerais vous informer que je lui ai confisqué une boite de préservatifs trouvé dans son sac. Si ce n’est pas trop vous demander, j’aimerais que vous gardiez un œil sur mon fils, pour qu’il ne fasse pas de … bêtises, si vous voyez ce que je veux dire.

*Putain la connasse.*

Mais la honte franchement, elle était vraiment en train de dire à ses profs de surveiller Max pour être sûr qu’il ne baise pas pendant tout le voyage ? Maxwell lui dit au revoir rapidement et se barra histoire de retrouver ses potes. Vu le coup qu’elle venait de lui faire, hors de question qu’il lui fasse plaisir en lui disant au revoir pendant plus de deux secondes top chrono. Une fois que le petit groupe fut au complet donc, ils entrèrent dans la gare, pour retrouver le train qu’ils allaient prendre. A sa plus grande surprise, ils n’allaient donc pas voyager dans le Poudlard Express comme à leur habitude, mais dans un train moldu normal. Bon pourquoi pas, lui ça ne le dépaysait pas tellement, il en avait déjà pris … Mais c’était quand même surprenant de choisir ce moyen de transport alors qu’ils étaient tous des sorciers quand même. Maxwell s’installa donc finalement sur une banquette avec ses potes : Cab, Fitch, Abercrombie, et toute la bande. Après une bonne heure de trajet, Max et Fitch était donc en pleine conversation …

– Y’a que des mots latins n’empêche … phallus, cunnilingus … sodomie.
– Sodomie ? C’est latin ça ?
– Ca aurait pu, y parait qu’à l’époque à Rome, ils se prenaient sec.


Petit saut de quelques heures pour ne pas s’infliger des discussions flagrantres entre adolescents pleins d’hormones … Après donc trois heures de train, ils descendirent de celui-ci pour prendre un bus. Une heure de plus et ils arrivèrent enfin à la destination finale. Cool, enfin, ils allaient pouvoir se dégourdir les pattes. Il faut dire que Max en avait bien ras-le-bol d’avoir le cul assis sur un fauteuil depuis le début d’après-midi. Mais il allait falloir patienter un peu puisque la directrice semblait avoir quelques annonces à faire avant. Donc, ils avaient officiellement la confirmation qu’ils allaient passer leurs vacances dans le monde moldu. Bon, ça n’allait pas être la chose la plus compliquée du monde pour Maxwell, il avait l’habitude étant donné que son père venait lui aussi de ce monde, et que la demeure familiale était dans un village jonché de moldus.

Pas d’usage de magie, c’était un peu relou quand même … Techniquement il était majeur, il avait le droit non ? Peut-être s’ils arrivaient à se trouver un coin sympa à l’abri des regards, genre tard le soir ou quoi … Bon elle continua donc de parler un moment sur les règles, ce qui eut le don d’agacer Max qui n’avait qu’une envie : SORTIR. Mais finalement elle capta à nouveau son attention lorsqu’elle parla de l’attribution des chambres.

*OH PUTAIN. CAB BRO.*

Bon il n’était pas avec Caleb …et il était quasiment sûr que c’était fait exprès … surement une demande de cette connasse de Thor qui malheureusement était du voyage aussi. Mais Max n’allait pas se laisser gâcher ses vacances simplement par une distribution de chambres … surtout qu’il était avec Blaze, le gosse fils de la patissière, ce qui possiblement pouvait être intéressant pour ses papilles si sa daronne lui avait refilé à bouffer … et avec Léopold. Ce type ? Aucune idée de qui il était. Il l’avait surement croisé quelques fois mais ne lui avait jamais vraiment parlé. Ca serait peut-être l’occasion maintenant qu’ils allaient pioncer ensemble, qui sait.

Finalement ils purent enfin sortir du bus, pour le plus grand bonheur de Max. Surtout qu’ils avaient désormais une demi heure de liberté pour aller installer. Ca serait surement l’occasion de discuter avec ses camarades de chambre.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu EmptyDim 5 Juil - 20:13


Bienvenue dans le monde moldu


Elles étaient là. Depuis deux semaines déjà, mais elles étaient belle et bien là, les vacances. Le voyage scolaire auquel elle s’était inscrite quelques semaines plus tôt s’était approché de plus en plus, jusqu’à ce que le départ soit donné finalement. Un premier voyage en train pour commencer, laissant apparaitre derrière les vitres des paysages tous plus intéressants les uns que les autres. Jane n’avait pas été très loquace dans le wagon, elle était un peu stressée. C’était bien la première fois qu’elle ne restait pas dans la maison familiale pour les vacances. L’été dernier elle était venue à Poudlard pour aider à la reconstruction du château, mais elle n’était pas restée un mois entier, et elle avait pu profiter de sa famille régulièrement. Ici, elle avait eu beaucoup à faire lors de la fermeture de l’école. Toutefois, elle avait tout de même pris le temps de passer une soirée en famille pour fêter son diplôme tout récemment reçu. Fini d’être la stagiaire, voilà qu’elle était enfin une véritable infirmière. Son stage n’avait pas été de tout repos mais elle avait réussi tout de même ses visites de stage et avait décroché finalement ce papier tant convoité.

Le trajet suivant fut dans un espèce de Magicobus bien moins rapide et moins récent. Cela dit, ce n’était pas le pire, c’était même assez drôle. Au moins, contrairement au Magicobus, elle avait pu admirer les paysages et en profiter tout à son aise, rêver en regardant par la fenêtre.

Une fois sur place, les membres du corps professoral étaient descendu du bus, laissant la directrice de l’école à son discours. Jane serra quelques mains tendues vers elle et ses collègues et échangea un sourire timide avec l’équipe d’animation tout en se présentant brièvement. Il ne fallu que quelques instants pour que les adolescents présents ne descendent à leur tour du car pour récupérer leurs affaires. Patiemment, Jane attendit que chacun ait pris ses affaires avant de prendre sa gros valise à son tour. Ce n’était pas évident, d’ailleurs. Elle l’avait fait léviter pour la sortir de chez elle et avait ensuite utilisé un chariot pour la transporter jusqu’au train. La porter, ou plutôt, la tirer sur le chemin ne fut pas une mince affaire. Pourquoi Merlin avait-il fallu qu’elle emporte autant de choses ?

Une à une, les chambres furent distribuées, laissant les enfants rejoindre leurs quartiers respectifs. Quant à elle, la blonde partagerait sa chambre avec Miss Hatwell, le professeur d’Histoire de la Magie. Tant mieux ! Elle était d’apparence douce et gentille, et pas que d’apparence, d’ailleurs. Un petit coup d’œil vers Wes et elle lui fit un petit signe de la main, avec un sourire tout aussi doux qu’habituellement.


« Tu me garderas une place près de toi au diner ? » Lui avait-elle dit avant de trainer sa valise sur le chemin pour rejoindre sa chambre à son tour.


Wes, quant à ce qu’elle avait entendu en partant, serait dans la chambre du conseiller d’orientation, l’oncle de Misha. Ca faisait un moment qu’elle n’avait pas eu de nouvelle de son phénix, il devait avoir sacrément grandi maintenant. Se promettant silencieusement de palier à ce manque, elle jeta un coup d’œil à sa camarade de chambrée.


« C’est une belle surprise, des vacances sans magie ! Un peu déconcertant au début, mais intriguant ! Je suis certaine que nous allons apprendre beaucoup sur les moldus, ici. »


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1168
Points : 9
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Left_bar_bleue1105/2000[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu EmptyDim 5 Juil - 21:01

Bienvenue en enfer



Les vacances en Norvège avaient été compliquées par bien des aspects et Carla avait espéré que le voyage scolaire s’annonce mieux. Néanmoins, il fallait revenir à la raison et admettre qu’elle n’était pas faite pour ce genre de choses. Si son envie d’éviter le manoir familial n’avait pas été si forte, elle ne se serait d’ailleurs jamais inscrite. La vie en collectivité, les activités imposées, plein d’élèves qu’elle ne connaissait que peu, voire pas du tout ... Elle ne savait pas très bien ce qu’elle fichait ici. Mais bon, maintenant qu’elle y était, autant faire bonne figure. Ou en tout cas, autant tenter de survivre. Si vraiment cela allait trop mal, elle enverrait un hibou à sa mère en la suppliant de la rapatrier. Sa mère cédait à tous ses caprices, cela ne serait pas très compliqué de la convaincre.

Sa mère l’avait accompagnée jusque devant la gare et elle s’était rendue seule sur le quai, lunettes de soleil sur le nez et valise à la main. Elle savait que cette façon de faire lui donner un air hautain, voire arrogant. Mais elle préférait cacher l’éclat de nervosité qui ne manquait pas de transparaître dans ses yeux. Elle ne montrerait rien.

Debout sur le quai, elle attendait sagement que le top départ soit donné, quand elle entendit une voix familière interpeller les professeurs. Elle tourna la tête et découvrit Madame Carter en grande discussion, un Maxwell boudeur à ses côtés. Un sourire amusé s’étira sur ses lèvres, avant de se faner brusquement. Ils n’étaient pas en mauvais termes. Pas en bon non plus. Elle ne devait absolument pas compter sur lui pour rendre ce voyage vivable. Pourtant, elle aurait adoré lui parler. Maintenant que la Norvège était passée, elle avait tellement de choses qu’elle aurait aimées lui dire. Tellement de choses qu’elle lui devait. Mais ce n’était pas le moment. D’autant plus qu’elle apercevait Cab un peu plus loin. Un soupir lui échappa. Ce voyage s’annonçait encore plus difficile. Elle se contenta d’un léger mouvement de tête pour saluer Max et se détourna, feignant d’être absorbée par la contemplation des nouveaux élèves arrivant. Elle connaissait vaguement Blaze, Felicia était une amie de Casey ce qui la rendait immédiatemment sympathique à ses yeux, Prudence ... Il y avait des visages connus. C’était déjà ça. Elle monta avec tout le monde dans le train, échangeant quelques mots avec des camarades, sans pour autant manifester une joie particulièrement débordante d’être là. A quoi bon ? Ca n’était pas réellement le cas.

Comme si toute cette histoire ne s’apparentait déjà pas assez au septième cerle de l’enfer, il fallut se coltiner un car. Carla pesta silencieusement. Pourquoi diable emprunter des moyens de transports moldus quand on pouvait utiliser des portoloins ? C’était une perte de temps et d’énergie qu’elle ne s’expliquait pas. Cerise le gâteau, discours de bienvenue avec énoncé des objetctifs pédagogiques. Et là, ce fut le drame puisque le thème était peu ou proue “Immersion en monde moldu”. Pas de magie, se plier à leurs coutumes de sauvages ... Carla en frôlait la crise d’angoisse. Elle était inadaptée pour se genre de voyage en terre hostile. Non mais sincèrement, qu’est ce qu’elle avait fait pour mériter ça ? Quelle vie antérieure avait à ce point plombé son karma pour que son existence se révèle à ce point douloureuse ? Il y avait dans la situation une sorte d’ironie divine qu’elle ne goûtait pas du tout. Et quand elle était contrariée, elle n’était pas aimable. L’enfant pourri gâté en elle reprit le dessus et elle manqua presque de taper du pied pour indiquer son mécontentement. La seule chose qui la retint fut la composition de sa chambre. Lueur d’espoir, elle était avec des filles supportables. C’était bien la seule victoire de cette journée.

Elle redressa la tête et lança un regard de défi à Appleton. Directrice ou non, celui qui l’empêcherait de se comporter comme la sorcière qu’elle était ne vivait pas sur cette terre. Et qu’elle essaie de la renvoyer, son père allait lui retourner le conseil d’administration, elle et ses méthodes délirantes. Attrapant sa valise, elle se dirigea vers sa chambre, bien décidée à ne pas se laisser faire
.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu EmptyDim 5 Juil - 21:06


Bienvenue dans le monde moldu



Quatorze heure tapante. Thorstein était là, fidèle au rendez-vous, son regard habituellement froid, sans aucun sourire. Rien en elle n’indiquait qu’il s’agissait là d’un départ pour un voyage scolaire très attendu de tous les adolescents du château de Poudlard dans lequel elle enseignait depuis mars. L’équipe professorale se formait peu à peu, en fonction des arrivées. Elle avait échangé un bref regard avec Bradford, le conseiller d’orientation et, à l’occasion, guide touristique de Poudlard. Ce souvenir faillit lui arracher un rictus, mais elle se retint. Elle trouverait sans aucun doute un moyen de lui casser les pieds durant ce voyage scolaire. Silencieuse, l’œil vif sur les différentes arrivées par transplanage, Thor écoutait d’une oreille distraite les banalités échangées par ses collègues. Jusqu’à ce qu’une arrivée particulière attire son attention. Venait droit sur les professeurs la mère de Carter, l’espèce de débile profond probablement cracmol que Askja ne pouvait pas voir en peinture. La scène qu’elle leur servit fut exquise, tirant un sourire en coin à l’enseignante de Défenses Contre les Forces du Mal. Lorsqu’elle parla d’un petit incident, Thor eut tôt fait de croire qu’il s’était pissé dessus durant la nuit. En plus d’être complètement crétin, il était aussi incapable de trouver les toilettes apparemment. Mais il n’en fut malheureusement rien. Mieux encore. Ecoutant patiemment la mère de Carter, Thor s’avança devant ses collègues pour faire face à l’interlocutrice.


« Je peux vous garrrantirrr que je veillerrrai perrrsonnellement surrr votrrre fils, Madame. N’ayez crrrainte de rrrien, il est entrrre de bonnes mains. Et nous appliquerrrons les sanctions nécessairrres s’il le faut, soyez en sûrrre. » avait-elle dit avec un demi sourire.


La mère partie, Thor s’était tournée vers Siwan, lui lançant un regard appuyé d’un sourire en coin qu’elle ne pouvait que reconnaitre. Il était parfaitement inutile de souligner comme Thor s’en donnait déjà à cœur joie d’avoir un œil sur Carter en permanence. Tous les moyens étaient bons pour l’emmerder autant qu’il l’avait emmerdée elle. Comme sa déclaration parfaite inappropriée dans la Grande Salle, par exemple.

Le voyage en train puis en car se passa, pour Thor, dans le plus grand silence. Elle n’échangea que brièvement quelques paroles avec sa seule et unique comparse, ignorant les autres, recadrant juste certains étudiants lorsque cela s’avérait nécessaire. Et finalement, ils arrivèrent à l’endroit du camp de vacances. Ah, le Pays de Galle. Et le monde moldu. Cela allait en ravir certains, un rictus étira les lèvres de la nordique. Ca allait leur apprendre à vivre avec les bases, bande de morveux incapables.


« S’il y en a bien un à qui ça ne manquerrra pas la magie, c’est bien Carrrterrr. Il va se sentirrr comme chez lui ici, crrracmol parrrmi les moldus. Un poisson dans l’eau. » avait-elle dit à Siwan avant de sortir du car, de manière assez audible pour être entendu de certains mais pas de la directrice.


Elle prit sa valise, ne fut guère surprise d’être dans la chambre de Siwan. Mieux valait elle que n’importe qui d’autre. Pourvu qu’elle ne l’emmerde pas avec son horoscope par contre. Et qu’elle ait apporté de la bibine. Elle ne se voyait pas supporter tous ces ignares durant un mois sans alcool.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 979
Points : 0
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Left_bar_bleue1755/2000[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu EmptyDim 5 Juil - 22:21

C’était le grand jour pour Kathleen, le départ en colonie de vacances. Alicia avait un peu boudé en apprenant que sa sœur allait partir un mois loin d’elle, en plus d’être absente le reste de l’année. Mais Kathleen s’y était inscrite et puis, elle avait envie de passer du temps avec ses amis dans un autre contexte que l’école. Elle s’occuperait d’Alicia à son retour, et elle prendrait bien soin d’elle. Cassi l’aiderait sûrement à le faire, vu comment elle adorait pouponner. En s’asseyant dans le train à-côté de Maya, Kath lui tendit une fiole contenant une potion contre le mal des transports.

« Tiens choupette, je t’ai pris ça. Ca t’aidera à mieux supporter le transport. Chiche de toujours tenir debout à la descente du bus ! » plaisanta-t-elle avec un clin d’œil.

En descendant du bus, Kathleen s’éloigna un peu de Maya en apercevant Cassi à qui elle fit un signe. Kathleen lui en fit un en retour et commença à tirer sa valise en direction de son amie. Les obstacles ne manquaient pas sur le chemin entre les valises et les camarades et la fillette se demanda un instant si elle allait y arriver mais au pire, elles se parleraient plus tard. Mais comme la fillette tenait à la saluer avant de se retrouver juste avec les filles de son année, Kathleen continua sa tentative de traversée. Elle aperçut Léo au loin mais il lui apparut que le moment n’était pas des plus opportun pour aller le saluer maintenant, elle continua donc son avancée vers Cassi et découvrit qu’elle se trouvait en compagnie d’Opal. Kathleen en fut ravie.

« Cassi ! Comment tu vas ? Je suis contente de te revoir. Coucou Opal ! T’es en forme ? Emy était pas trop triste de vous voir partir, Jasp et toi ? »

Elle se retourna pour écouter la directrice faire son discours d’ouverture et faillit s’étouffer en entendant que Maddie était avec Maya et une fille que Kathleen ne connaissait pas. La pauvre allait être complètement perdue. Kath chercha Maya du regard mais ne la trouva pas. Renonçant, elle se tourna vers les deux filles avec un sourire d’excuse.

« Je vais essayer de retrouver Aurore et Zeynep pour qu’on s’organise pour la chambre. Excusez-moi les filles. »
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1625
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu EmptyDim 5 Juil - 23:15

Tous en colo'Jade à la fraîcheTeddy avait passé un soin minutieux à faire l’inventaire de ses affaires, s’assurant qu’elle n’oublierait rien, alors que sa mère ne s’était même pas donné la peine de se libérer pour l’emmener à la gare. Jade ne s’en formalisa pas plus que de mesure, leurs mauvais rapports dataient... mais elle resta néanmoins silencieuse, le temps de rejoindre la gare. Seulement quelques jours passés avec sa famille et elle étouffait déjà... c’était dingue comme elle n’avait le droit de rien faire, dans cette baraque ! Mais avec un peu de chance, les vacances promises avec ses potes seraient à la hauteur de ses attentes... ce n’était pas sa première colo’ de vacances, elle avait de l’expérience dans le domaine ! Elle monta donc dans le train sans plus de cérémonie. « On va bien se marrer les gars ! » s’exclama-t-elle en rejoignant Misha, Sasha et… Blaze, avec qui elle ne s’était pas encore expliquée concernant les évènements de la soirée. Avec lui, pas dit qu'elle se marre autant... On dirait certainement qu’elle exagérait, que ce baiser idiot avec Skyler ne valait certainement pas la peine qu’elle se mette dans une telle colère, mais ces mêmes personnes oubliaient sans doute qu’on ne pardonnait pas à ceux qui fraternisaient avec ses pires ennemis. Elle n’adressa donc qu’un regard furtif à ce dernier avant de détourner aussitôt la tête, et d’installer ses affaires à côté de celles de Sasha dans le compartiment. Elle échangea rapidement quelques nouvelles avec cette dernière, avant de faire des spéculations sur le lieu où ils passeraient leurs vacances...« Eh, j’ai récupéré des barres de chocolat ! » lança-t-elle joyeusement, avant de se rappeler qu’elle en voulait toujours mortellement au Serdaigle, et n’en sortit que deux de son sac pour les tendre à Misha et Sasha, et de prendre un air faussement désolé. « Malheureusement y en avait pas assez pour tout le monde… mince, c’est bête ! » mentit-elle effrontément : le chariot de friandises était rempli à ras-bord, mais elle avait jugé que Blaze ne méritait pas cet effort de sa part. Après tout, est-ce que lui il en faisait avec elle ? Non, à part pactiser avec l’ennemi, elle ne l’avait certainement pas vu faire grand chose, depuis cette fameuse soirée au cours de laquelle il avait perdu toute son estime ! Franchement, si elle avait du déceler l’existence d’un traître parmi sa bande de potes, elle n’aurait certainement pas pensé à lui… maintenant, elle espérait encore avoir des explications : il nierait tout, avouerait qu’il n’y avait strictement rien entre lui et Skyler, qu’ils n’avaient fait ça que pour le jeu, et ils pourraient passer l’éponge là-dessus. Les potes, ça passait toujours avant ce genre d’histoire stupide, non ? Alors, il ne suffisait que d’un démenti de sa part… Mais pour le moment, le Serdaigle l’avait déçue, et elle tenait tout particulièrement à le lui faire savoir, tant pis si cela devait durer toutes les vacances.

Lorsqu’elle passa la porte du compartiment pour se diriger vers la sortie du train, elle prit bien soin de la refermer aussitôt sur Blaze qui arrivait juste après elle en appuyant sur le bouton, au moment où il allait justement les passer. « Oh excuse-moi, ce que je peux être maladroite ! » lança-t-elle d’une voix bien trop chantante pour être réellement honnête. Certes, depuis le début du trajet, elle y allait un peu fort en coups bas, mais après tout, il l’avait bien mérité… ! Elle n’allait quand même pas s’en vouloir alors qu’il avait sciemment piétiné tous les codes de l’amitié en laissant ses hormones de mâle stupide prendre le dessus, et en se jetant sur la première greluche venue, qui se trouvait être une de ses pires ennemis. Ce serait quoi la prochaine surprise, apprendre qu’il organisait des pool party avec les Brown ? Qu’il les balançait aux préfets à la moindre incartade ? Franchement, elle aurait plutôt du opter pour le croche-pattes, que pour le coup de la porte : elle avait été bien trop sympa. Suivant les pas des autres, elle sortit de la gare et se hâte de s’engouffrer au dehors, profitant de l’air frais, pour rejoindre le bus où les autres commençaient tout juste à s’installer, à Swansea. « Hey Jo’ ! La forme ? Tu veux une barre de chocolat ? J'en ai pris plein. » s’exclama-t-elle à l’adresse de la Gryffondor qu’elle n’avait pas encore croisé à bord du train, et à côté de laquelle elle s’assit dans le bus, et avec qui elle échangea sur les derniers potins de vacances tout en faisant des commentaires sur le paysage qui se dessinait par les fenêtres du bus. En tout cas, le coin ne paraissait pas trop mal… Elle avait hâte d’arriver, même si le discours de la directrice la fit presque aussitôt déchanter, notamment lorsqu’elle évoqua la répartition des chambres, qui était un sujet avec lequel on ne plaisantait certainement pas. Elle laissa échapper quelques jurons en imaginant l’ambiance de la pièce qu’elle allait devoir partager un mois avec Skyler, mais oublia sa frustration lorsqu’on leur donna la permission de sortir du bus pour rejoindre le camp de vacances. Ça donnait envie de se jeter sur toutes les activités en même temps tellement elle avait d’énergie à revendre, mais pour le tour en bateau et le parc aquatique, elle allait malheureusement devoir attendre !


© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu EmptyDim 5 Juil - 23:37






Bienvenue dans le monde moldu


Feat. ceux qui y participent




Alors que ça faisait à peine une semaine que Kathleen et moi, nous étions revenues de notre voyage à Disney, nous allions nous retrouver pour le voyage avec l'école. Apparemment ça allait être dans une colonie de vacances moldue, cela ne me fait gère peur en réalité étant une née moldue, je connaissais plutôt bien ce monde. D'ailleurs nous étions aller jusqu'au pays de Galles en bus, je m'étais assisse à côté d'une fille que je ne connaissais pas durant tout le trajet, j'essayais de lui faire la conversation, mais elle n'avait pas l'air très bavarde au point où je finis même par abandonner et je restai silencieuse pendant tout le reste du trajet.

Une fois arrivée, je descendis du bus tant bien que mal avec tout le monde qui avait puis je récupérai ma valise et regardai autour de moi si je ne connaissais personne. J'aperçus au loin Madeline, une élève de Poufsouffle qui était en même année que moi et je dis :

- Salut Madeline, contente de voir que tu fais partie du voyage aussi.

Après quoi, nous nous rendîmes au bâtiment principal où la directrice de la colonie de vacances commença à nous attribuer les chambres par groupe. Apparemment, je me trouvais dans la même chambre que ma meilleure amie Kathleen ainsi qu'une certaine Zeynep dont le nom me disait vaguement quelque chose certes, mais je ne devais pas la connaître plus que ça. J'étais tout de même triste que Maddie ne soit pas avec nous, elle qui était si renfermée dans sa coquille. Toutefois, elle répondit à son amie :

- Si quelque chose ne va pas tu sais où nous trouver Maddie, on est là pour toi, Kathleen et moi !

Je voulais la rassurer avant de me mettre à la recherche de mes deux colocataires qui ne se trouvait pas dans mon champ de visions du moins la jeune Kirte que j'étais sûr de savoir qui s'était.



©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1190
Points : 0
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Left_bar_bleue760/2000[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu EmptyLun 6 Juil - 9:13

Bienvenue dans le monde des Moldus


C’était enfin le jour J ! Déjà deux semaines qu’il était rentré chez lui et autant dire qu’il s’était ennuyé sévère. Les repas de famille étaient toujours les mêmes. Se tenir droit, rester impassible, écouter sans interrompre ses parents et entendre les éloges sur son frère qui suivait si bien la trace de leur père. Il ne s’était tout de même pas empêché de lancer des piques, tout en subtilité, à ce dernier. Bref autant dire que ce fameux jour de départ en vacances, il l’avait attendu avec impatience. 1 mois en dehors de sa famille, être avec ses potes dont son Bro Max, faire la teuf et mater les nanas, c’était le pied !

Sa mère l’avait déposé directement sur le lieu du rendez-vous en lui disant de faire attention à ces faits et gestes. Caleb lui répondit par un sourire qu’il ne réservait qu’à elle seule avant de lui de la saluer et de rejoindre le reste du groupe. Il retrouva Fitch et Abercombie, les saluant par une tape dans la main. Quelques temps après il vit Max arriver avec sa … daronne ? Il fut surpris de la voir se diriger les professeurs et discuter avec eux. Connaissant Max, la discussion que devait avoir sa mère devait bien lui foutre la honte, c’est donc en rigolant qu’il accueilli le Poufsouffle avant que le groupe n’entre dans la gare et rejoindre le train qu’ils allaient prendre. C’était la première fois qu’il allait prendre un autre train que le Poudlard Express et autant dire que celui-là était totalement différent. Il ne connaissait pas les transports moldus et profita de ce moment pour regarder autour de lui pendant qu’il s’installait à l’intérieur, sur une banquette avec son groupe d’amis.

Après 3h de train à écouter, parler et se marrer sur des discussions plus ou moins intéressantes, Caleb se dirigea avec le groupe vers leur deuxième moyen de transport. Un espèce de magicobus tout aussi moldu que le train qu’il venait de prendre. Ce dernier emblait même plus étroit que le magicobus et sans grand intérêt. Après une heure de trajet supplémentaire, le groupe arriva finalement à destination. Avant qu’il ne puisse découvrir leur lieu de vacances et sortir du bus, la directrice se leva et prit la parole pour leur donner quelques petits informations supplémentaires. Ils étaient donc dans un lieu totalement moldu où la magie était proscrite. Woo, son père avait vraiment accepté que son fils passe un mois sans magie ? Ils avaient le droit de garder leur baguette sur eux cependant. Tant mieux ! Ne pas faire de magie, c’était assez compliqué pour lui, ayant vécu dans un monde magique depuis sa naissance. Alors passer un mois dans un centre de vacances sans toucher sa baguette, il ne pouvait clairement pas le promettre. Au pire, il serait simplement puni, non ?

La directrice continua sa discussion à sens unique, citant les règles les unes après les autres pour finir sur l’attribution des chambres. Ses yeux s’agrandir légèrement et se tournèrent vers son Bro. What !? Il n’était pas avec lui ? Non mais là c’était clairement un coup monté ! Bon, ils trouveront bien un moyen de squatter mutuellement dans la chambre de l’un et l’autre. En attendant, il devait partager sa piaule avec Misha, Cameron et Florent. Il connaissait un peu plus le premier, l’ayant côtoyé durant leur dernière soirée et étant un partenaire de Quidditch de Max, mais les deux autres un peu moins, voir pas du tout. *Espérons qu’ils soient pas relous, sinon merci l’ambiance…*. Appleton ayant fini son monologue, ils purent enfin sortir du bus et profiter de l’air frais. Ils avaient une demi-heure pour s’installer dans leur dortoir avant de tous se retrouver dans le Hall. Cab posa sa main sur l’épaule de son Bro avant de s’éloigner pour rejoindre son dortoir, le n°2 et ainsi faire connaissance de ses camarades de chambre.

code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10508
Points : 14
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu EmptyLun 6 Juil - 12:01



bienvenue dans le monde moldu
ft. Cameron Brown et les autres

Jamais, en huit ans avec eux, Cameron n’avait dû encaisser de la part des Miller un regard aussi noir que celui qu’ils lui adressèrent juste avant qu’ils ne montent dans le train, sa soeur et lui. Il fallait bien admettre qu’ils n’avaient pas beaucoup apprécié sa balade de la dernière fois, ni qu’il fasse éhontément fi de tous les interdits qu’on lui avait imposés pour n’en faire qu’à sa tête. Bien sûr, c’était un adolescent, bien sûr il n’avait jamais marché particulièrement bien dans les clous, prêt à jouer avec les limites pour voir où elles se situaient vraiment… mais dans l’ensemble, il n’avait jamais vraiment vraiment désobéi. Jusque là. Son silence durant la journée toute entière et l’insolence je-m’en-foutiste dont il avait fait preuve à son retour étaient sûrement plus mal passés encore que sa bêtise elle-même… mais il ne regrettait rien. Pas même d’avoir été privé de console jusqu’au voyage ou de s’être fait passer le savon de sa vie. Ça en avait valu la peine. Largement. Il leva les yeux au ciel alors que sa tutrice l’enlaçait brièvement et suivit le mouvement jusqu’à leur wagon. Il n’avait pas été privé de voyage… et c’était sûrement le plus dommage de cette histoire. Est-ce qu’il avait vraiment cru, rien qu’une seconde, qu’on lui interdirait d’y aller ? Peut-être un peu… L’espoir n’avait pas duré mais il avait brillé incroyablement fort… Tout comme celui que Shepherd ait mieux à faire que de venir leur pourrir la vie jusque là… Encore raté… Il se laissa tomber à côté de Mallory et sortit un paquet de crocodiles en gélatine de son sac à dos.

L’angoisse, j’te jure. Shepherd, Bradford et Thorstein, souffla-t-il à l’oreille de sa jumelle avant de tirer une bande-dessiné de ses affaires pour occuper le trajet, les vacances de la lose.

Et il n’avait pas fait mention d’Hilary ni de Skyler… C’était moins pire. Pas « bien » mais pas complètement désespérant non plus… Il fallait bien dire qu’elles lui manquaient un peu, l’une comme l’autre… Il s’était habitué à la correspondance amusante qu’il avait entretenue avec la Gryffondor et les chamailleries d’avec Skyler avaient toujours eu un truc bon enfant qui le mettait à l’aise… Mais tant pis. La première était une idiote de la pire espèce et la deuxième… ne valait sûrement pas mieux, qu’importe si c’était entièrement sa faute et qu’il ne le reconnaîtrait absolument jamais. Malgré ça, le trajet se passa relativement bien… si on oubliait les cris de gorets du groupe des débiles, mais difficile d’en attendre davantage de leur part. Swansea arriva enfin mais malheureusement ça n’était qu’une pause éphémère puisqu’à peine eurent-ils le temps de mettre pied à terre qu’il fallait déjà remonter dans un bus… Un soupir lui échappa alors qu’il s’avançait entre les rangées… Le fond allait sûrement être occupés par le gang des abrutis, il fallait éviter de s’en approcher trop si on voulait pas perdre un tympan avec leurs hurlements de macaques… Il finit par jeter son sac sur un siège dans le milieu et s’y installa sans un mot. Est-ce qu’il regrettait d’être venu ? Oui, clairement. Sa soeur avait raison, en réalité : il n’y avait personne qu’ils aimaient bien, ils allaient finir dans un endroit nul et perdraient un mois de vacances… C’était pourri. Juste pourri. Le car finit par partir, et l’adolescent retint un énième soupir, sa tête abandonnée sur l’épaule de sa jumelle, le regard perdu dans les paysages qui se dessinaient derrière la vitre. Il fallait voir le bon côté, ils seraient près de la mer… Faible compensation… Le temps fila plus vite que prévu et lorsqu’ils s’arrêtèrent devant une maison moche, il lui semblait qu’ils venaient presque de partir. Est-ce qu’il avait fini par s’endormir bêtement en plein trajet ? Peut-être… Il n’en savait trop rien… Néanmoins le discours d’Appleton acheva de le réveiller. Pas de magie, monde moldu, tout ça tout ça… Ouais, là ou à Halifax, concrètement, c’était la même quoi. On était loin de Beauxbâtons et des trucs de ouf qu’ils y avaient sûrement vus. Ils allaient passer un mois à faire exactement ce qu’ils auraient pu faire n’importe où ailleurs mais avec les plus gros crétins de l’école comme compagnie… Su-per. Et comme si ça ne suffisait pas, les chambres étaient imposées… Il n’avait pas vraiment réfléchi aux noms des gars avec qui il aurait aimé être, en réalité, il n’en connaissait pas des masses… et n’avait que peu d’amis, sinon Ollie qui n’était même pas du voyage… Mais il savait au moins pertinemment avec qui il ne voulait pas être ! Il récupéra sa valise et suivit Mallory jusqu’au groupe des professeurs qui attendaient sagement que la suite se passe. Puis l’enfer commença à s’ouvrir sous leurs pieds…

Chambre numéro trois : Hilary Fitzpatrick-Priest, Mallory Brown et Sasha L. Vicenzo.

Il chercha la blonde des yeux avant de se raviser. Ok. C’était la merde. Durant une seconde, il eut envie de demander à sa soeur d’être sympa, en souvenir de son aveux de l’autre fois, mais il s’en abstint. Après tout, c’était plus ses histoires. Elles pouvaient bien s’étriper pendant un mois, ça ne le regardait pas. Mais quand même… Ses doigts exercèrent une brève pression sur ceux de la jeune femme avant qu’elle ne parte rejoindre son groupe… Rapidement, le hasard se fit plus cruelle encore. À la fin de l’appel des filles, il n’en restait plus que quatre… et il eut une compassion immense pour Skyler qui allait devoir se farcir Shepherd… Il tenta de croiser son regard en signe de soutien silencieux. Toutes les embrouilles du monde ne faisaient pas le poids face à une drame du genre. Il ne prétendait pas qu’il allait lui demander pardon ou refaire ami-ami avec elle, loin de lui l’envie de lui imposer une présence dont elle n’avait pas besoin alors qu’elle avait des potes vachement mieux… mais quand même… Shepherd quoi ! Aussi, lorsque vint le moment des chambres des garçons, il n’y avait plus la moindre petite lueur d’espoir. Il allait se taper Bradford, c’était évident. Sûrement Blaze aussi, histoire qu’il comprenne bien que même son colocataire était sympa à longueur d’année juste parce qu’il avait personne d’autre sous la main…

Chambre numéro deux : Caleb P. Avery, Cameron Brown, Florent Kane…

Pitié… pitié… pitié… Il ne connaissait pas particulièrement les deux autres mais ça lui allait pas mal. Il visualisait qui était Florent parce qu’il jouait au Quidditch également mais l’autre ne lui disait absolument rien. C’était pas grave, il voulait bien faire des efforts, tous les efforts du monde même pour un peu qu’on ne lui impose pas…

… et Misha A. Bradford.

Sur son visage, tout le désespoir du monde passa. C’était définitif, ça ne pouvait pas être pire… S’il avait pu, il aurait sûrement fait demi-tour sur le champ, plus prêt à supporter les remontrances de ses tuteurs pendant un mois entier que la sale tronche du Poufsouffle… Ses doigts se resserrèrent sur la poignée de sa valise alors qu’il rejoignait bon gré mal gré ses camarades de chambre… C’était la merde, la grosse grosse merde, mais il ne fallait pas désespérer… c’était juste pour un mois… C’était long un mois, p’tain !
code by bat'phanie




DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2273
Points : 15
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Left_bar_bleue660/2000[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu EmptyLun 6 Juil - 12:23

Colo des nouveaux colocataires

Si Blaze pouvait parfois être un peu déconnecté des choses, il n'était pas complètement aveugle et n'avait pas mis bien longtemps à sentir que quelque chose n'allait pas. C'était d'autant plus flagrant qu'il s'était présenté à la gare en compagnie de Misha et de très bonne humeur. Un mois au Pays de Galles, bon, c'était peut-être pas l'excursion du siècle mais juste pour le principe de passer trente jours avec ses potes à s'éclater sans contraintes, et de revoir sa copine, il ne pouvait que se montrer ultra enthousiaste.

Pourtant très vite une ombre était venue apparaitre au tableau : Jade. Mais qu'est-ce qui lui arrivait à celle-la ? Au début ce n'était que des petites maladresses qui avaient simplement vexé le garçon - se voir oublié de la conversation ou se faire refuser une barre chocolaté était de nature à l'agacer - mais alors que le train puis le car filait à travers la campagne, il commença à se montrer plus soucieux. Préférant d'abord garder ses observations pour lui, il profita de la dernière heure de route pour partager ses doutes avec Misha.

- Sérieux c'est quoi son problème à Jade là ? Elle a ses règles ou quoi ?

Bien sûr, le jeune homme se doutait un peu de la raison d'un tel comportement : le problème, c'était Skyler. Les deux filles se détestaient cordialement, c'était bien connu, mais du point de vue de Blaze ces rivalités n'engageaient pas tout leur entourage, lui s'en tenait éloigné. Sinon quoi ? Devait-il rendre la vie impossible à Cameron avec qui il partageait un dortoir et une équipe de quidditch, sous prétexte que ce dernier était détesté de Misha et Jade ? Lui-même n'avait jamais impliqué ses potes dans sa rivalité avec Maxton, d'ailleurs, alors il entendait qu'on le laisse trainer avec qui il voulait sans que cela n'engage de conflits de loyautés. Enfin, il l'espérait en tout cas.

Si cet espèce d'équilibre précaire qu'il avait installé entre toutes ses relations venait à se briser, alors il aurait tout à renégocier et aux yeux de quelqu'un pour qui être apprécié et au centre de l'attention était primordiale, cette perspective avait quelque chose d'angoissant. Il se résolu donc à s'expliquer au plus vite, histoire de mettre fin à cette brouille le plus rapidement possible.

Ca tombait bien, on arrivait. Laissant trainer son regard avec une certaine excitation sur les installations, il écouta patiemment le petit speach d'Appleton. Apparement c'était un mois d'immersion moldu qu'on leur proposait. Pour Blaze, ça ne changeait pas tant de choses que ça, il était de totue façon encore trop jeune pour pouvoir utiliser la magie pendant l'été mais se fit la réflexion qu'aucun sang-pur ne s'était joint à eux. Les froussards...! Ah, si, il y avait Carla. Bien la seule qui n'avait pas froid aux yeux apparement, c'était pas Maxton qui aurait eu ce courage.

Pendant que la directrice commençait à énumérer la répartition des chambres, le jeune homme jeta un oeil à Sam et Aaron, leurs animateurs, et leur trouva un air un peu idiot. Entre temps, l'annonce d'une chambre réunissant à la fois Skyler et Jade lui fit hausser un sourcil dubitatif. Elle foutait quoi l'équipe pédagogique, là ? Personne s'était dit que c'était une mauvaise idée ? Misha ne fut pas mieux lotit et se retrouva en compagnie de Cameron... pas sûr duquel était le plus à plaindre et il accorda un petit coup de coude moqueur au russe.

- Have fun, mec. Promis si c'est trop insupportable on te fera une petite place dans la chambre 3...

De son côté, il ne s'en sortait pas trop mal. On l'avait casé avec deux élèves plus âgés que lui, à voir ce que ça donnerait. Pour le moment, il avait une autre priorité en tête et alors qu'Appleton terminait son discours et que les élèves se dirigeaient vers le tas de valises et de malles pour chacun récupérer la-leur, lui rattrapa Jade d'un pas rapide.

- Meuf, on cause deux secondes ?

Il se planta face à elle, l'air suspicieux. Il avait une super relation avec Jade, qui durait depuis plusieures années, de son groupe de pote c'était celle qu'il connaissait depuis le plus longtemps, est-ce qu'elle allait vraiment lui chier une pendule pour une paradoxe de loyauté débile ?

- Pourquoi tu me cherches depuis tout à l'heure ?

Il baissa la voix légèrement.

- C'est à cause de Skyler c'est ça ? Meuf tu vas pas péter un cable pour ça quand même ?


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu EmptyLun 6 Juil - 12:47

Bienvenue dans le monde molduRP commun

Le voyage scolaire organisé par Poudlard – ces six mots avaient fait rêver Madeline depuis que ses parents, enfin, son père, avaient accepté qu’elle y aille. Le début de ses vacances n’avait pas été morne, elle s’amusait très bien avec son Fizwizbiz et Eralia, et elle avait même fait le plein de livres pour le trajet. Mais elle devait avouer que, n’ayant jamais eu l’argent – ou la famille – pour partir en vacances, la fillette était plus qu’excitée concernant le mois à venir.
Joey et elle était arrivés à l’heure au point de rendez-vous, ce qui était un exploit quand on connaissait le garçon. Ils y avaient retrouvé leurs connaissances, notamment Kathleen, la plus proche amie de Maddie.
S’en était suivi un long voyage en train, ponctué d’une unique halte, puis en car, durant lequel s’étaient succédé les tâches vertes et bleues de la mer, de la campagne, et du visage malade de son Fiz. Somme toute, le voyage vers l’Est – vers le Pays de Galles, seule information dont les enfants disposaient – s’était bien déroulé, et l’enthousiasme de la petite fille allait crescendo à mesure qu’elle faisait ses hypothèses et les partageait avec son ami à l’imagination – et l’estomac – débordante.

La porte du car s’ouvrit sur un centre de vacances moldu, à Amroth. Le vent s’engouffra dans le car. L’air était chargé d’iode, c’était le parfum du bord de mer. Madeline l’inspira à pleins poumons, se gorgeant de l’air marin. Elle n’avait jamais été à la mer, mais elle en était déjà amoureuse.
Assise bien sagement dans son siège, elle écouta d’une oreille attentive les recommandations que les adultes leur faisait. C’est un camp moldu, interdiction formelle de faire de la magie, de parler de magie, de risquer le secret magique. Des évidences qui n’allaient poser aucun problème à la petite habituée à un monde sans magie depuis sa plus tendre enfance.
Alors que l’impatience commençait à la gagner – elle voulait vraiment voir l’extérieur, ressentir l’extérieur, vive l’extérieur – on les laissa enfin sortir. Profitant de sa proximité avec la porte et de sa petite taille, elle se faufila prestement hors du bus. A nouveau, elle inspira pleinement l’air environnant. Ces vacances étaient chargées de promesses.
Derrière elle, Joey posa le pied au sol et vomit un « Enfin arrivé ! C’est pas trop t- » au sens littéral. La petite fille s’écarte juste à temps, et se précipita, luttant contre sa répulsion, aux côtés de son meilleur ami mal en point. Elle l’écarta de la porte du bus, l’assit précautionneusement au sol, et entreprit d’aller chercher leurs deux valises pour le laisser se remettre du mal des transports qui l’avait assailli tout le long de la route.
Ce faisant, elle croisa Aurore, une amie de première année elle aussi, qui partageait la maison de Fiz. Celle-ci la salua, heureuse de la retrouver pendant ce voyage. Madeline lui retourna la politesse, sincèrement contente de retrouver quelques têtes connues. Elle retourna ensuite auprès de Joey et posa une main compatissante sur son front humide. Le pauvre, pensa-t-elle, malade à ce point… Elle espérait vraiment qu’il s’en remette, et vite.

Sur ce, les adultes firent taire les adolescents, obtinrent leur attention. On leur expliqua que les chambres – qui n’étaient évidemment pas mixtes – avaient déjà été attribuées et ne changeraient pas. A ces mots, Maddie sentit ses entrailles se nouer inextricablement. Elle savait qu’elle ne serait pas avec Joey, elle s’y était préparée. Mais c’était l’heure de vérité. Serait-elle dans la chambre de sa seule amie proche, Kathleen, comme à Poudlard où elles partageaient un dortoir ? L’enfant eut une bouffée de chaleur. Oui, elle serait forcément avec elle ou Aurore, c’était obligatoire, ils n’allaient tout de même pas la forcer à être avec de parfaites inconnues, pas elle.

- Chambre numéro 2 : Joanne Griffith, Madeline Haden, et Maya Wolffhart.

Le monde s’effondra autour de Madeline. Elle écarquilla les yeux. Son cœur se serra. Ses jambes tremblèrent. Elle tourna avec peine la tête vers Joey. Elle ouvrit la bouche. Pas un son ne sortit. On enchaîna sur la chambre suivante sans lui jeter un coup d’œil.
Ce qu’elle s’était efforcée de ne pas redouter s’était produit. La fillette chercha Kath du regard, un regard bordé de larmes prêtes à couler. Un cri était bloqué dans sa gorge. C’étaient des inconnues. Elle serait avec des inconnues. Elle savait que Maya connaissait Kathleen mais cela ne changeait rien. La petite avait envie de disparaître, de fuir, de courir pour rentrer à Londres et se jeter dans les bras d’Amancia en éclatant en sanglots. Elle ne pouvait pas être séparée de ses seuls repères.
Maddie entendit à peine les paroles rassurantes d’une Aurore qui s’était approchée pour lui dire de ne pas hésiter à venir les trouver si elle avait un problème. Mais en cet instant, la petite Poufsouffle se sentit prise par une intense jalousie à son égard, celle qui avait le droit d’être avec ses amies. Pourquoi était-ce elle, l’incapable sociale, qui avait été mise dans une chambre avec des filles qu’elle ne connaissait pas ? Qu’avait-elle donc fait de mal pour mériter un tel traitement ? Ignorant complètement l’état dans lequel son Fizwizbiz se trouvait, elle se laissa tomber à ses côtés et se blottit contre lui, le serrant comme si c’était la dernière fois qu’ils se voyaient. Elle laissa couler ses larmes en silence.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 795
Points : 0
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Left_bar_bleue1765/2000[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty_bar_bleue  (1765/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu EmptyLun 6 Juil - 16:37

Le voyage n’avait rien eu de surprenant ou d’étrange. Nous avions pris un train puis un bus pour arriver dans un centre de vacances tout ce qu’il y avait de plus moldu. J’étais restée muette de tout le trajet, trop sonnée pour discuter de tout et de rien avec quiconque. En quelques jours, ma vie avait basculé. Je m’étais faite virée de chez moi et j’avais été recueillie. Si la première partie de l’histoire restait ancrée dans ma mémoire, me faisant faire des cauchemars la nuit et des crises de larmes dès que je me trouvais isolée, la seconde était encore trop floue et je ne voulais y croire, mon cerveau refusait encore de penser qu’il retrouverait rapidement une stabilité.
Pour me protéger, j’avais décidé de me couper de ses souvenirs le temps du voyage, comme on se coupe des réminiscences d’un traumatismes. Mais je savais bien que tôt ou tard quelqu’un se rendrait compte de quelque chose. Mais en attendant, je me sentais un peu en terrain connu, dans un centre de vacances tout ce qui a de plus banal, pas loin de la mer, semblable à ceux dans lesquels j’avais pu aller plus jeune, avec mon frère, quand l’hôpital subventionnait les vacances des enfants du personnel. J’agissais mécaniquement, écoutant ensuite d’une oreille plus que distraite les explications de la directrice. Ne pas utiliser la magie me convenait tout à fait, partager ma chambre avec Kathleen et une autre fille que je ne connaissais pas m’allait aussi. Tout m’allait, tant que je pouvais un peu oublier les derniers jours écoulés.
Je cherchais donc Kathleen du regard et vis qu’elle jetait elle aussi des coups d’oeil aux alentours, sans doute pour me repérer et repérer Aurore. D’un pas qui se voulait assuré, je me dirigeais donc vers mon habituel colocataire de dortoir, qui le serait donc un mois de plus.
« Coucou Kath ! On va encore devoir se supporter à ce que je vois ! Tu vois qui c’est Aurore ? Je crois que je ne la connais pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu EmptyLun 6 Juil - 18:08

Bienvenue dans le monde moldu

Sujet commun


Ce matin là, Aidan avait ressenti une excitation toute enfantine de partir en voyage.
Il avait préparé sa valise avec soin et était arrivé à la gare de Paddington une demi heure à l’avance, comme il était convenu pour les profs.
Il salua ses collègues - certaine avec moins de chaleur que d’autres; il avait durement appris ses leçons sur les préférences du professeur Thorstein - et accueilli les élèves et les parents inquiets.

Le grand groupe monta dans le train et ils filèrent à vive allure vers le Pays de Galles. O’Neill échangea avec quelques étudiants, réprimant certains jouant dans les toilettes du train. Il dû s’excuser auprès d’une famille de moldus voyant d’un mauvais oeil ces jeunes qui avaient l’air de prendre le train pour la première fois. Aidan ne les détrompa pas et veilla ensuite au grain pour que les jeunes sorciers n’empiètent pas sur leurs voisins moldus.
Il eut le vague sentiment que ça serait probablement une de ses principales missions dans le prochain mois. Ca ne le dérangeait pas le moins du monde.
Après trois heures de trajet, ils arrivèrent à Swansea et montèrent dans un vieux car qui semblait sortir d’une autre époque, même pour lui pourtant habitué à fréquenter des moyens de locomotion moldus.

Aidan avait hâte d’arriver, il commençait à avoir des fourmis dans ses grandes jambes - son siège était juste derrière le conducteur, ce qui lui laissait que très peu de place - quand le car passa le portaille du centre de vacances d’Amroth.
Le professeur se contorsionna inconfortablement pour apercevoir le dos de leur directrice qui annonçait les couleurs de leur séjour entièrement sans magie.
Il remarqua quelques visages se fermer à cette nouvelle, mais la plupart semblait juste soulagés d’être enfin arrivés à destination.

Pressé de se dégourdir les jambes, Aidan alla serrer la main des quatres animateurs alors que la trentaine des étudiants formait un cercle autour du staff, attendant avec impatience la répartition des chambres. Il huma à plein poumons l’air chargés d’iode et sourit.
Il chercha Ben du regard, se demandant s’ils allaient pouvoir enfin se faire cette sortie de nuit en mer, dont ils avaient tant parler.
Il avait hâte de s’installer dans sa chambre - qu’il partageait avec le garde-chasse et Harold - pour un peu se débarbouiller et être fin prêt à se rendre utile.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2513
Points : 2
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu EmptyLun 6 Juil - 18:26

SKYLER
&
CO

Bienvenue dans le monde moldu !
Une catastrophe. Cette inscription au voyage scolaire était une véritable catastrophe. Si l'idée avait pu me paraître séduisante quand Cameron puis ma mystérieuse correspondante me l'avaient proposée - d'autant que Blaze était du voyage - ça ressemblait désormais plus à un cauchemar qu'autre chose. Cameron et moi sommes en froid depuis qu'il m'a agressée pour trois fois rien. Quelque chose ne tourne pas rond chez lui depuis la soirée mais il est bien trop fier et borné pour me le dire. Quant à moi, je ne vais pas laisser un mec me parler comme à un chien sous prétexte que nous sommes vaguement potes. Notre amitié est donc désormais au placard et je ne compte pas faire le premier pas pour l'en sortir. Résultat : je me pointe à ce putain de voyage de merde sans le moindre pote. Sasha et Blaze risquent de passer tout leur temps avec Jade et Misha, donc ce n'est même pas la peine d'y penser. Puis ... je ne suis pas sûre d'assumer totalement ce qui s'est passé à la soirée. Je n'en sais rien, en fait. Au pire, je resterai toute seule et ça ne me changera pas tellement de mon quotidien à Poudlard. Cette fois-ci, j'ai emmené mon portable : au pire, je pourrai toujours appeler mes potes ou mon père. Et puis, j'ai ma guitare donc c'est comme si j'avais une amie.

Une fois en gare, je ne sais toujours pas où ce train va nous emmener. Peut-être que ça a été dit, peut-être que je n'écoutais pas. De toute façon, je m'en tape : ce voyage ne peut pas être pire. Je m'installe seule dans un wagon et m'équipe de mes écouteurs. J'ai tout un tas de morceaux sur mon téléphone, de quoi largement m'occuper pendant tout le trajet. Machinalement, je tourne la tête en direction de la fenêtre et regarde le paysage défiler. Des paysages qui me rappellent vaguement quelque chose au bout de presque trois heures de train. Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus mais je suis presque certaine d'être déjà venue ici. Le train s'arrête et nous descendons en gare de ... Swansea. Mon coeur loupe un battement avant de s'accélérer. J'ai soudain chaud, trop chaud. Je ne suis pas revenue ici depuis plus de dix ans. Nous sommes partis peu après son départ. Je ne sais même pas si Elle est restée dans le coin. Je tique dès que je vois une femme d'une quarantaine d'année avec des cheveux châtains. Et si je la croisais ? Si elle était là ? Est-ce que la plage est toujours comme dans mes souvenirs ? Atone, je me mets volontairement à l'écart du groupe, écouteurs vissés à mes oreilles. Heureusement, nous sommes rapidement invités à monter dans un bus. Je choisis une place côté fenêtre, personne ne s'assoit à côté de moi. Machinalement, je tripote ma guitare portée en pendentif et protectrice de cette photo où Elle apparaît.

Je n'ai aucune idée du temps qui s'est écoulé mais le bus s'arrête dans une espèce de centre de vacances. La directrice se lève et prends la parole. J'enlève mes écouteurs et l'écoute distraitement, les yeux concentrés sur le texto que j'envoie à mon père pou lui dire que je suis bien arrivée. Ok, le thème c'est le monde moldu. Jusque là, rien de très compliqué. Aucun usage de la magie, c'est plus emmerdant. Mon regard se pose soudain sur Maxwell. Ce grand couillon a bien dix-sept ans non ? Il y aurait peut-être moyen qu'il agrandisse ma guitare discrètement ... Je me vois mal demande à O'Neill chaque fois que je veux jouer, surtout si c'est en douce. Les présentations avec les animateurs me laissent de marbre. L'annonce des chambres, en revanche, c'est une autre histoire. Différents noms sont appelés mais jamais le mien. Jusqu'à ce qu'il ne reste que trois autres nanas, dont Jade Shepherd. « Putain c'est une blague ... » J'accuse le coup. Moi qui pensais que rien ne pouvait être pire que de passe un mois avec des abrutis loin de tout, je découvre que ce sera non loin de Swansea et dans la même chambre que cette peste. Je veux mourir. Ma valise à la main, je suis tellement atomisée par ces deux informations que je ne capte même pas le regard de Cameron. D'ailleurs je n'écoute pas tellement la composition des chambres des garçons. Jusqu'à ce que je note la présence de Maxwell, non loin de moi.« Psst. » Je lui flanque un coup de coude discret. « T'as bien dix-sept ans ? » Au milieu de ce tourbillon d'informations angoissantes, qui m'impactent plus que je ne laisse paraître, je me raccroche à ma seule bouée : ma guitare.

CODAGE PAR AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu EmptyLun 6 Juil - 19:53



Bienvenue dans le monde moldu
ft. WES MACCREERY et les participants
Par rapport à l’an dernier, il y avait tout de même un progrès non négligeable. Déjà, ils avaient fini l’année entier, sans traumatisme particulier ni d’école à reconstruire. Rien de tout ça. Rien du tout. La suite, en revanche, y ressemblait assez… Deux semaines passées en coup de vent à Kirkwall, plus occupé à vadrouiller ici ou là qu’à se poser vraiment pour en profiter, et voilà que Wes repartait pour suivre Poudlard où il voudrait bien les emmener. Quitter un peu la bibliothèque n’était pas pour lui déplaire ! Il n’avait rien contre l’endroit, loin de là, mais une petite pause ne ferait de mal à personne et certainement pas à lui… Pas de bouquins et de chaises à ranger parce que les mômes n’étaient pas foutus de le faire tout seul, pas de « shhh » à faire à longueur de journées pour espérer que ça ne soit pas trop la foire, ni de casse-tête sans fin pour décider quel ouvrage était plus important que les autres quand il fallait passer commande pour remplir les étagères désespérément vides depuis l’incendie… Non, rien de tout ça…

Et il aurait été bien dommage de ne pas s’incruster puisque le séjour n’avait même pas encore commencé que les histoires, elles, n’attendaient pas. La mère d’un gamin vint leur raconter les déboires qu’elle avait eu avec lui quelques heures plus tôt et demandait à ce qu’il soit surveillé… Le professeur Thorstein se chargea de la réponse presque aussitôt en la rassurant. Pauvre gosse, n’empêche. Les parents semblaient souvent oublier qu’ils avaient eu le même âge un jour, et que c’était rarement plus beau à voir que ce qu’on pouvait croiser aujourd’hui… Enfin, il était évident qu’avec un tel chaperon, il ne risquait pas de faire grand chose. S’il parvenait à respirer sans se faire taper sur les doigts parce qu’il faisait trop de bruit, ce serait déjà un miracle… Vraiment, pauvre gosse. C’était dingue comment cette femme n’inspirait pas grand chose de bon. Il ne l’avait qu’à peine croiser mais elle faisait partie de ces gens dont on ne préférait rien savoir, se contentant d’un bonjour cordial en cas de besoin…

Heureusement, le trajet se passa sans trop d’encombre. Un peu long, certes, un peu bruyant, certes aussi, mais tranquille. Il n’était pas des plus habitués au monde moldu, ayant finalement été élevé un peu en marge de tout ça mais c’était toujours agréable de s’y plonger le plus naturellement du monde… ou presque… Non, vraiment, c’était un bon début de vacances, il fallait espérer que ça continue sur cette voie ! Le bus ne mit pas bien longtemps avant de s’arrêter devant ce qui serait visiblement leur nouveau lieu de vie. On était quand même loin de Poudlard, il fallait l’avouer… Mais dans le fond, il avait tout de même hâte de voir comment ça fonctionnait, tout ça. Faire à manger, avoir de la lumière et tout ce qui allait avec… Autant de choses qu’une baguette faisait très bien mais qui devait avoir un équivalent intéressant ici… Et puis peut-être qu’il y aurait de quoi regarder des films, comme Jane en avait eu envie, lui semblait-il, quand ils regardaient les magazines pour Halloween…? En un mois, il y avait moyen que ça se fasse.

Après quelques ultimes recommandations, tout le petit groupe sortit du car pour récupérer ses affaires et rejoindre les chambres qui leur avaient été attribuées. Il sortit, certes, mais pas toujours dans un très bon état… Un petit rendit le contenu de son estomac juste après avoir posé le pied sur la terre ferme. Une gamine l’aida presque aussitôt, l’écartant du bus pour l’asseoir un peu plus loin. Ses vacances commençaient bien, à lui, tiens… Wes revint sur ses pas et s’arrêta à leur hauteur.

Ça va aller ? lui demanda-t-il en s’accroupissant à côté, lui tendant une bouteille d’eau et des mouchoirs s’il voulait au moins se rincer la bouche.

Il s’assura que le môme allait aussi bien que possible, si c’était juste à cause du trajet, ils ne pourraient pas faire grand chose pour lui à part attendre que ça passe, et retourna auprès des autres adultes alors que les premières chambres tombaient. Tous n’avaient pas l’air au comble de la joie… Peut-être qu’il aurait été plus sympa pour tout le monde de les laisser choisir, non ? Enfin, ça aurait sûrement été le bazar, mais au moins, ils auraient passé de bonnes journées jusqu’au bout… Mais bon, il n’avait pas grand chose à dire, il n’était pas directeur, on se fichait bien de son avis. Peu à peu les groupes disparurent dans le bâtiment, suivant leurs animateurs pour rejoindre leurs dortoirs pour le mois à venir. Jane en profita pour se rappeler à lui, un sourire doux et un signe enthousiaste de la main. Il répondit aux deux sans se faire prier.

Tu me garderas une place près de toi au diner ?
Évidemment !

Elle ne traîna pas davantage, allant sûrement s’installer à son tour. Le dîner finissait par être presque une tradition agréable entre eux, depuis qu’elle était arrivée à Poudlard, il devait avoir gardé à peu près la place tous les soirs. Il la regarda rejoindre le professeur d’Histoire de la Magie et reporta son attention sur son propre colocataire. Ça faisait une éternité qu’il n’avait pas partagé sa chambre avec qui que ce soit, ça risquait de faire bizarre.

Bon, eh bah c’est parti pour un mois… J’espère que tu ronfles pas, au moins !

code by bat'phanie




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1625
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu EmptyLun 6 Juil - 20:38

Tous en colo'Jade à la fraîcheAlors qu’elle s’apprêtait à se diriger vers les étages supérieurs pour aller marquer son territoire, Jade fut interrompue dans son élan par une voix bien connue : celle de Blaze. Ce dernier n’était finalement pas resté sourd à ses multiples provocations, et venait lui faire face directement. Haussant un sourcil, Jade déposa son sac à dos près d’elle, et se retourna, l’air faussement accommodante. « Tiens, je suppose que tu viens me voir pour qu’on échange nos chambres ? Je t’en prie, la mienne est toute à toi. » lança-t-elle d’un ton cynique. Qu’il aille rejoindre Mills à sa place, ça lui ferait des vacances ! Enfin s’il finissait par la prendre au mot et réellement envisager de la remplacer pour retrouver son idiote de dulcinée, elle n’en serait que plus en colère contre lui, c’était certain. Manifestement, il avait compris que toutes ses piques de la journée camouflaient une lourde rancoeur, mais au lieu de crever l’abcès directement, elle opta pour la solution de loin la plus énervante : emprunter les détours les plus insidieux pour mieux le voir patauger. Il la confronta directement, d’un ton qui n’était pourtant pas belliqueux. « J’en sais rien Blaze, j’aurais des raisons de te chercher tu penses ? » demanda-t-elle d’un ton mielleux, alors que la question était purement rhétorique. Si ses lèvres affichaient un sourire innocent, quiconque la connaissait un tant soit peu aurait compris qu’elle le défiait personnellement. Enfin, ça c’était en surface, intérieurement elle n’en menait pas large… L’impression d’avoir été laissée tomber par un de ses plus proches amis avait été franchement douloureuse, sur le coup. Et puis qu’on lui choisisse Skyler Mills, sérieusement, ça en foutait, un de ces coups… ! Son orgueil s’était retrouvé bien endommagé par ce coup en traître, et elle n’était pas prête de passer l’éponge dessus, peu importait que ça n’ait rien de raisonnable.

Au final, elle avait espéré que Blaze vienne la trouver au cours de ces dernières semaines, et maintenant qu’il était là, elle réalisait tout à coup qu’elle n’avait plus envie de le voir. Ce serait moins difficile plutôt que de l’entendre dire qu’il avait fait un virage à 180° pour aller offrir sa loyauté à l’autre noiseuse ! Elle fut même presque surprise qu’il devina si rapidement la cause de son emportement… Vraiment, c’était à se demander comment il pouvait oser lui poser la question, au lieu d’assumer sa perfifie. « Nooon, pourquoi est-ce que ça me gaverait autant de voir un de mes meilleurs potes scotché aux basques de cette tarée ? Vraiment, t’as de ces idées toi ! » répondit-elle en riant comme s’il ne s’agissait que d’une vaste plaisanterie. Chaque mot prononcé l’avait été avec une hargne déguisée, mais qui ne trompait personne. Elle pouvait encore jouer à ce petit jeu immature un bon moment, et tourner autour du pot assez longtemps pour le faire renoncer, mais il était temps pour eux d’abattre les cartes. Aussi, elle soupira longuement, jeta un coup d’oeil à Mills un peu plus loin qui était sûrement en train de tâter du côté de Max histoire de voir si elle ne pouvait pas faire d’une pierre deux coups, et reporta son regard dur sur Blaze. « Évidemment que ça me fait péter un câble. Tu croyais quoi, sérieux ? » lança-t-elle subitement, d’un ton assassin, ses yeux accusateurs trahissant son ressentiment, tandis qu’elle appuyait son dos contre une poutre un peu en retrait, bras croisés. Puisque Blaze voulait qu’ils règlent leurs comptes, ils allaient le faire... mais ce ne serait en aucun cas une partie de plaisir.

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu EmptyLun 6 Juil - 20:51

arrivée voyage scolaire

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Max était légèrement inquiet par rapport à ce voyage … et ça c’était de la faute de sa mère. Mais pourquoi sa daronne avait pensé que c’était une bonne idée d’aller parler à ses professeurs … Simplement parce qu’elle avait trouvé une boite de capote dans sa valise. Non mais quelle relou j’te jure. Et le pire dans tout ça, c’était que cette connasse de Thor était bel et bien présente dans ce voyage scolaire. Déjà rien que ça, c’était une horreur. Mais le pire c’est qu’elle avait entendu ce que sa mère avait dit, et qu’elle lui avait promis de bien garder un œil sur son fils pendant le mois entier. PUTAIN. C’était les vacances merde, il n’allait pas se taper cette prof sur son dos tout l’été quand même. Mais pour le moment, il ne fallait pas déjà se gâcher les vacances en pensant à ça. Il fallait être plus positif. Comme le fait qu’ils étaient en voyages scolaires dans le monde moldu, qu’il avait dix sept ans, et qu’il pouvait donc utiliser la magie en scred techniquement. Mais comme il n’était pas taré, il avait quand même pris quelques gadgets moldus qu’il n’avait généralement pas pendant l’année scolaire à Poudlard, comme la playstation 11 par exemple et son téléphone portable. Téléphone qu’il avait bien l’intention de ne SURTOUT pas utiliser pour appeler sa daronne. Et oui, elle n’avait pas qu’à faire sa connasse en balançant cette histoire à sa prof … maintenant elle allait assumer de ne pas avoir de nouvelles de son fils chéri pendant les semaines à venir. Dans ta face tiens … Oui évidemment qu’il était vexé comme un pou, qui ne le serait pas à sa place ?

Le voyage en lui-même avait été plutôt sympa, entre les discussions débiles entre potes, les jeux de bagarres, les jeux sur sa console et sur son téléphone. Mais heureusement le bus s’était enfin garé, annonçant l’arrivée donc au lieu des vacances qui n’était rien d’autre qu’un espèce de camp de vacances moldus. Pas mal. Rien à voir avec Poupou mais pas dégueu comme lieu. Le discours sembla durer une éternité. BLABLABLA qu’est-ce qu’on s’en bat les couilles de leur règlement à la noix … Surtout comme si personne n’allait utiliser la magie pendant le séjour … Ils avaient qu’à leur prendre leurs baguettes s’ils ne voulaient aucun écart … bien que lui ça l’arrangeait complètement qu’il puisse garder la sienne.

*Genre accio capotes, par exemple, maintenant que ma mère me les a chourave.*

Il descendit du bus en compagnie de ses potes, à la recherche de son pote histoire de se barrer vite fait et de récup le meilleur lit de la piole. Bah oui, hors de question de se retrouver sur la couchette du bas, plutôt crever. Mais son attention fut attirée, puisque que quelqu’un lui fila un coup de coude dans les côtes. Le jeune homme se tourna surpris. Skyler essayait visiblement d’attirer son attention, ce qui le fit sourire de fierté.

*Comment j’l’ai apprivoisé, j’suis grave fier de moi putain.*

– Ouais dix-sept ans depuis quelques mois. Mais t’inquiète t’en veux pas de pas m’avoir fait de cadeaux, on était pas pote à l’époque. T’as besoin de quoi : des capotes, de la vodka, des oinjs, papa Max est là pour toi.

Dit-il avec son petit air sûr de lui comme à son habitude. Et visiblement il était plutôt fier de lui, content qu’on pense directement à lui quand on avait besoin de quelque chose, comme s’il était le roi de Poupou. Enfin du centre de vacances surtout …

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2513
Points : 2
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu EmptyLun 6 Juil - 23:47

SKYLER
&
CO

Bienvenue dans le monde moldu !
Cet arrêt dans la gare de Swansea m'a un peu secouée. Je pensais ne jamais remettre un jour les pieds dans cette ville maudite. Cette ville qui m'a vue naître et qui a abrité notre bonheur pendant un temps. Cette ville qui contient désormais mes souvenirs et ma rancœur. En fait, je crois que ça fait un certain temps que je n'ai pas pensé à Swansea. Parfois, je pense à Elle mais j'ai totalement rayé mon ancienne maison de la carte. S'arrêter dans cette gare a fait remonter quelques flashs de mon passé. J'ai revu la plage. Je ne me souviens pas du nom de la plage ou de sa localisation. Je sais juste qu'on y allait très souvent, tous les trois. C'était mon impression de petite fille, en tout cas. Et il y avait du vent, en général. Me remémorer tout ça ne me fait pas du bien. C'est le cœur serré, les bras croisés sur la poitrine et presque nauséeuse que je m'avance pour récupérer mon sac.

Si l'on m'avait dit, quelques mois plus tôt, que je m'inscrirais de mon plein gré au voyage scolaire et que je prendrais l'initiative de parler à Maxwell Carter, j'aurais sûrement ri au nez de cette personne. Et pourtant, me voilà comme une conne dans un centre de vacances paumé au Pays de Galles avec pour thème l'inclusion moldue et comme seul visage amical - ou presque - le Poufsouffle. Il faut sérieusement que je fasse un point sur ma vie, parce que là, c'est en train de partir en live complet. Carter a été cool à sa soirée et j'ai franchement l'impression qu'il peut être sympa, si l'on va au delà de son image de gros pervers un peu limité. Je n'ai toujours pas compris pourquoi il a décidé d'être sympa avec moi alors que nos rapports étaient plutôt conflictuels jusqu'à présent. Ma foi, il est un bon fournisseur d'alcool et d'autres trucs interdits donc je ne vais pas m'en plaindre. Finalement, c'est plutôt le genre de mec qu'il faut avoir dans ses fréquentations.

Justement, il se pourrait que le jeune homme me soit utile plus rapidement que prévu. Il entre en septième année à la rentrée, ce qui veut dire qu'il a eu dix-sept (ou qu'il les aura dans l'été, mais ça ne m'arrange pas). Qui dit dix-sept ans dit levée de la trace dit possibilité de faire la magie sans que la dirlo ou le Ministère ne soit au courant. C'est ma seule possibilité pour récupérer ma guitare dans sa version originale. Je n'avais pas pensé à ce petit détail lorsque j'ai demandé à la mère de Bonnie d'ensorceler ma guitare pour moi. J'étais persuadée d'aller dans un endroit où la magie était autorisée. Discrètement, je donne un coup de coude à Carter et lui demande s'il a bien eu dix-sept ans. Ce dernier me répond par l'affirmative et me fait tout un laïus sur son anniversaire qui me fait lever les yeux au ciel. Bon sang, qu'il peut être lourd parfois. La suite de ses propos m'intéresse davantage. Max se propose de lui-même de me fournir en tout ce qui est rigoureusement interdit. Vu la pétasse qui partage mon dortoir, croyez bien que je vais certainement avoir besoin d'une bonne cuite et de planer pour la supporter. « Tout ça à la fois, si ça me permet de survivre à ce voyage. » Dis-je en lançant un coup d'oeil du côté de Jade, en discussion avec Blaze. Je fronce le nez : qu'est-ce qu'ils peuvent bien se dire ? J'espère qu'elle n'est pas en train de le monter contre moi. Il ne manquerait plus que ça. « Mais j'aurais surtout besoin de tes talents en magie. » Je reporte mon attention sur le Poufsouffle et plonge mon regard dans le sien. « Tu maîtrises Reducio et Amplificatum ? » Je suis consciente qu'en disant cela, ça implique de devoir m'épancher un peu sur moi et notamment sur ma passion pour la guitare. Ça ne m'arrange pas tellement mais j'imagine que le jeu en vaut la chandelle.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu EmptyMar 7 Juil - 0:23

Bienvenue au Pays de Galles
Les vacances commencent pour de bon ! Déjà plus de quinze jours que les cours sont terminés, ça m’a permis de me ressourcer. Maintenant je repars pour un mois d’encadrement, bien loin du grand château en pierre. Pour résumer je vais jouer à la police à longueur de journée… Nan j’exagère, mes collègues seront là pour mettre l’ambiance et c’est l’occasion de profiter du cadre pour partager de nouvelles choses avec les élèves. Qui sait, ça aidera peut-être pour l’année prochaine !

Je me suis quand même renseignée sur l’histoire d’Amroth. Le petit village n’a pas une histoire bien riche… Je me contenterai donc d’aborder l’histoire du Pays de Galles, il ne faut pas oublier que c’est un voyage pédagogique !

Quatorze heures, j’aide à rassembler les élèves. Certains ont pris tellement de bagages que j’ai l’impression de partir pour l’ascension de l’Himalaya… Après avoir aperçu un groupe de quelques collègues, dont Siwan et Askja, je me dirige vers eux pour les saluer. J’arrive en même temps qu’une mère, visiblement inquiète. La maman de Maxwell… Tiens tiens… Étonnant le destin ! Et elle a trouvé une boite de préservatifs ?! Incroyable ce Carter, même pas encore partis qu’il fait déjà parler de lui. Le mois va être riche en rebondissement ! La professeure de DCFM se charge de répondre à cette mère que je plains tant. Effectivement, elle sera très bien à la hauteur de la tâche et je lui en laisse la responsabilité avec plaisir. Satisfaite qu’Askja relève le défi j’adresse un sourire cordial à la mère en guise d’approbation. Maintenant tous en voiture !

Le train file vers l’ouest. Lecture, échange de quelques mots et ronde à travers les wagons animent mon trajet. J’aime faire mon travail et j’aime le faire bien. Je suis là pour les ados, pas pour rêvasser tout du long. Le train arrive à Swansea et nous montons dans un vieux car. Eh bah ! Ça faisait bien longtemps que je n’étais pas montée là-dedans ! C’est toujours aussi inconfortable. Je sens que les gamins sont impatients, il est temps d’arriver !

Devant le centre de vacances la directrice se charge d’expliquer les règles et le fonctionnement des vacances. Je dois dire qu’elle a un peu cassé l’ambiance à mon goût. Bref, je garde ma réflexion et je descends du bus avec les autres professeurs. Quelques poignées de mains plus tard j’apprends que ma colocataire n’est nulle autre que Miss Gray, l’infirmière. Parfait, voisine d’étage au château et maintenant voisine de lits. Merlin a entendu ma prière, je ne suis pas avec Askja.

Je me dirige vers mes quartiers après avoir aiguillé quelques élèves. Ma valise a roulette à mes côtés, fidèle compagne de voyages, je rattrape Jane.

"Oui carrément ça va nous changer ! Ça va être dépaysant ! On va en apprendre beaucoup sur les moldus et sur les élèves tu vas voir ! Ils vont évoluer dans un espace totalement différend ça promet d’être amusant."

L’installation se fait tranquillement, je vide ma valise et je range mes affaires dans l’armoire prévue à cet effet. C’est vrai que ça va être dépaysant, avec un peu de concentration on peut même sentir l’air marin dans la chambre.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu EmptyMar 7 Juil - 10:28


Bienvenue dans le monde moldu
Feat les participants
L'année scolaire est enfin terminé. Florent a eu l'option de passer les vacances chez lui ou bien de participer à un camp de vacances avec l'école. C'est la deuxième option que le Gryffondor de deuxième année a choisi.

Il en avait alors parlé à ses parents à travers une lettre et ces derniers avec très gentiment accepter sa proposition. Florent était aussi très heureux de savoir que son amie dont il a une profonde affection: Maya, participe aussi à ce camp de vacances.

C'était surement l'occasion rêvée pour le Gryffondor d'avouer ses sentiments pour la jeune fille Enfin pour le moment, le garçon se concentrait sur le voyage en direction du lieu de ce camp de vacances Ce dernier a duré un certain moment et heureusement que le jeune homme avait pris de quoi s'occuper durant ce long trajet.

ÀAprésent le voyage prenait fin et les différents participants de ce camp de vacances arrive enfin sur place C'est donc aux pays de Galles que ce dernier aura lieu. Avant de descendre du car pour prendre ses affaires, la directrice leur fait une très longue intervention.

Le deuxième année prend soin de bien retenir toutes les consignes que Miss Appleton énumère puis il est temps pour Florent de descendre de ce car pour enfin récupérer sa valise. Il traverse donc le véhicule en suivant un autre élève devant lui puis arrive à l'extérieur de ce dernier.

En descendant du car, Forent ressent un léger picotement dans ses jambes. Puis il suit à nouveau le mouvement de foule pour récupérer sa valise. Après avoir récupéré l'objet en question, il est temps pour lui de découvrir avec qui, il va partager son dortoir.

Le deuxième année avant donc vers un petit panneau d'affichage et découvre donc les noms de ceux avec qui il partagerai le dortoir. Il reconnait immédiatement le nom de deux élèves. Misha et Cameron. Il ne les connait pas personnellement, mais il sait que ceux sont deux joueurs de Quidditch.

sSi les souvenirs de Florent sont bons, Cameron évolue dans l'équipe de Serdaigle tandis que Misha dans celle de Poufsouffle. En ce qui concerne le dernier nom, Florent n'a tout simplement pas la moindre idée de qui est cette personne.

Après avoir découvert ses compagnons de chambre il est temps pour le Gryffondor de déposer ses affaires dans le dortoir. Il marche quelques minutes puis aperçoit au loin un garçon qui vient tout juste de rentrer dans le dortoir n°2. Florent continue donc sa marche puis rentre le dortoir en question.

En arrivant dans la pièce, il voit alors un garçon qu'il ne connait pas et donc rapidement Florent imagine que c'est Caleb puis le deuxième n'est autre que Cameron. Immédiatement Florent leur dit alors avec un grand sourire:

"Salut moi c'est Florent Kane."

Après cette brève intervention de sa part et ne sachant pas quoi dire d'autre, le Gryffondor se dirige vers un lit libre et dépose sa valise. Ensuite calmement, Florent s'assoit sur ce dernier et regarde ensuite les deux autres élèves./div>
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu EmptyMar 7 Juil - 11:26

La colo' de l'enfer !
EXORDIUM.
Deux mois sans cours, ça c'est ce que j'appelle le pied. J'aurai voulu dire deux mois sans mon oncle mais évidemment, l'autre tanche n'a pas trouvé mieux que de se pointer au voyage scolaire, très certainement peu enclin à me laisser respirer pendant aussi longtemps. Est-ce que je lui manque au point de me coller au cul H24 ? Ou est-ce parce qu'il a peur que je devienne incontrôlable ? Allez savoir... en tout cas je compte bien l'ignorer pendant un mois et faire en sorte de ne jamais croiser son chemin. Ca ne sera pas facile mais au besoin, on lui collera Thorstein dans les pattes, j'ai cru comprendre qu'ils ne s'appréciaient pas tous les deux, je suis sûr qu'elle se fera un malin plaisir de lui rendre la vie impossible pour moi. Après un début de vacances chez Blaze nous voici en route pour la gare. Après avoir rejoint le lieu de rendez-vous, on monte tous dans le train qui va nous emmener dans un trou paumé quelque part au Royaume-Uni. Adieu espoir de retourner en Russie, comme je l'avais imaginer, c'était trop beau pour être vrai. Mais qu'importe, on rejoint Sasha et Jade et franchement, j'aime à croire que ces vacances vont être cool quand même vu qu'on est ensemble. On s'installe tous les quatre dans un compartiment et on profite du voyage tranquillement, en mangeant des barres chocolatées que nous offre gracieusement Jade. Enfin, presque tout le monde profite de sa générosité, sauf Blaze qui visiblement a été oublié.... volontairement ? Au vu du comportement de Jade depuis qu'on l'a retrouvé, j'aime à croire que tout est volontaire. Il y a un truc qu'elle a en travers de la gorge et elle ne compte pas le garder pour soi.

Après le train, on prend un bus, pour s'enfoncer encore plus loin dans la cambrousse et c'est à ce moment là que Blaze se penche vers moi pour parler de Jade. Visiblement il ne comprend pas trop pourquoi elle agit comme ça avec lui et sincèrement, je ne sais même pas quoi lui répondre. "T'as du faire un truc qui ne lui a pas plu bro..." En temps normal, j'aurai certainement percuté plus vite mais la soirée reste assez flou dans mon esprit, bien trop embrumé par l'alcool. J'ai zappé des passages, dont le moment où Jade voit Blaze galocher Skyler. Pourtant Blaze n'a pas arrêté de me bassiner avec cette histoire durant toutes les vacances, au point où j'avais envie de l'étouffer sous un coussin. Je suis content pour lui, c'est pas le problème, mais l'entendre en parler pendant des heures, c'est juste chiant. J'espère qu'il va se calmer et ne pas me parler H24 de tout ce qu'il fait avec Skyler, parce que franchement, je m'en tamponne royal. Bref, tout ça pour dire que même si je sais que c'est arrivé, je ne me souviens plus que Jade n'a pas eu l'air de super bien le prendre. Du coup, je ne fais pas encore le rapprochement, mais ça ne saurait tarder. En attendant, on finit par arriver et je découvre avec peu d'entrain qu'on va se taper un mois de colo'... Merveilleux, les anglais savent définitivement bien s'amuser, y'a pas à dire.

Mais je ne suis pas au bout de mes surprises. Je découvre avec stupéfaction que je vais partager ma chambre avec l'autre Incestueux. "Non mais c'est une blague ?!" Répliquais-je à voix haute, ne cachant pas mon mécontentement. Ils le font exprès ou bien ? Je sais ce qu'on va me dire, qu'il me suffit de l'ignorer. Il y a aussi Caleb et Florent et j'ai rien contre eux, ça devrait aller. Mais en vrai non, ça ne va pas aller. J'ai aucune envie de partager la même chambre que cet abruti pendant 1 mois. Je suis sûr qu'il se tripote la nuit en pensant à sa soeur et qu'il ne se lave pas. Franchement vu sa gueule, c'est presque certain même. J'ai aucune confiance en lui et j'ai pas du tout envie de dormir à côté d'un mec qui pourrait profiter de la nuit pour tenter de m'étouffer dans mon sommeil. Mais évidemment, j'ai beau me plaindre et tenter de négocier, y'a rien à faire, il n'y aura aucun changement possible. Blaze, amusé, me dit que si c'est vraiment trop insupportable, je pourrais toujours squatter dans son dortoir. Franchement je suis presque chaud pour y aller dès ce soir, quitte à dormir à même le sol, rien à carrer. "P'tain, j'ai le seum..." Répliquais-je à Blaze avant d'attraper mon sac pour rentrer dans mon dortoir. Derrière moi, Blaze et Jade règle leur compte et je sens que ces vacances vont peut-être être moins fun que prévu... Je lance un regard noir à Cameron avant de rejoindre un lit à l'opposé du sien "Elles commencent bien ces vacances..." dis-je d'un ton ironique, plus dégoûté que jamais.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu EmptyMar 7 Juil - 13:59

arrivée voyage scolaire

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Comme quoi Max avait eu grave raison de mettre de l’eau dans son vin avec Skyler puisque maintenant elle était cool et sympathique à son égard. Et c’était tellement mieux de l’avoir en amie plutôt qu’en ennemie. C’était d’ailleurs intéressant de voir comment les relations avaient évolués entre eux. Car au tout début, ce n’était réellement pas gagné. Lui la prenait pour une porte de prison incapable d’aligner plus de deux mots sans être glaciale et puis elle … Il n’était pas exactement sûr de comment elle le percevait à l’époque … Mais il pouvait clairement deviner qu’elle pensait probablement qu’il était le plus grand lourd que la terre ait porté, mixé avec une débilité profonde, et une incapacité à comprendre les sous-entendus … ou quelque chose comme ça. Mais Maxwell avait vu du potentiel dans cette petite : une personnalité haute en couleur qu’il pouvait apprivoiser pour former le duo le plus improbable de l’histoire de Poudlard. Et c’était avec cette réalisation que tout avait commencé. Il l’avait bien traité, et lui avait offert une version VIP de sa fête avec un accès tranquille à son coffre fort et à ses bouteilles de qualités. Au moins, on ne pouvait pas lui reprocher de faire les choses à moitié quand il voulait rattraper une relation avec une meuf. D’ailleurs ce rapprochement plutôt étonnant pour la plupart des commères de l’école, avait été pris pour une tentative de drague de la part de Max. Bon ok, il avait la réputation de vouloir mettre toutes les filles dans son lit … donc une de plus ne devait pas les choquer tant que ça. Et pourtant, il n’avait jamais tenté de se rapprocher physiquement de Skyler. SURPRISE. Au contraire, il était vraiment dans une initiative de copinage. Tentative qui était plutôt un succès pour le moment. D’ailleurs, la demoiselle était donc aussi présente au voyage, ce qui serait le parfait moment pour consolider cette amitié naissante.

Maxwell était d’ailleurs tombé avec son pseudo-mec dans les chambres … alors peut-être qu’elle allait venir squatter de temps en temps qui sait. Enfin, ça se trouve elle n’était même pas en couple avec le mec qu’elle avait galoché, Blaze, pendant la soirée. Il n’était personne pour la juger de toute façon, parce que s’il avait du se mettre en couple avec toute les poufiasses qu’il avait galoche ; il n’aurait jamais eu de répit. Maxwell avait quand même entendu que Skyler serait dans le même chambre que Jade … Si le jeune homme restait généralement bien loin des prises de têtes, impossible pour lui de ne pas avoir eu vent de cette gueguerre qu’il y avait entre les deux filles. La raison ? Il n’en avait pas la moindre idée, et ça ne l’intéressait pas tant que ça pour être honnête. Mais connaissant Jade, elle n’allait surement pas fermé sa gueule et faire comme si Skyler n’existait pas pendant tout le voyage … Dommage ça aurait sans doute été plus reposant que de se faire des coups bas pendant un mois. Max n’allait clairement pas prendre parti, du moins tant qu’il pourrait l’éviter. Les histoires de filles, ça ne le regardait pas de toute façon, n’est-ce pas ?

Skyler était d’ailleurs venu le voir en lui demandant son âge. Et comme lui ne fait rien à moitié, il lui expliqua qu’elle pouvait venir voir papa Carter si elle avait besoin de quoi que ce soit : légal ou illégal évidemment.

– Faudrait qu’on s’organise genre une petite soirée un de ces soirs quand les ieuvs seront au lit, histoire de s’éclater.


Elle lui apprit donc qu’elle avait surtout besoin de ses talents en magie, chose qui fit d’ailleurs légèrement pouffer de rire le garçon. Si Thor l’entendait dire ‘talent’ en parlant de Carter, elle aurait surement fait une réflexion la connaissant. Mais Maxwell voulait faire le beau, surtout quand on venait lui demander son aide. Hors de question de passer pour un abruti.

– Ouais grave, je maitrise de ouf. Le prof de sortilèges a même dit que mon Amplificatum était digne d’un semi-génie la dernière fois que je l’ai lancé en cours … Donc tu vois le délire. T’as besoin d’augmenter la teub de ton mec, elle te suffit pas ?

Demanda le jeune homme avec un petit pouffement de rire, avant de se rappeler qu’ils n’étaient peut être pas encore assez proche pour faire ce genre de blagues légèrement déplacé.

– J’déconne hein, t’inquiète, t’as besoin de quoi ?


Demanda-t-il finalement avec un sourire.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu EmptyMar 7 Juil - 17:31


Patacitrouille
Fizwizbiz
Bienvenue dans le monde mol.. BEUARK !

Le voyage scolaire de Poudlard était enfin arrivé. Joey l’attendait avec impatience, curieux de voir quel endroit merveilleux ils allaient visiter, quelles créatures ils pourraient découvrir. Il s’y était immédiatement inscrit dès qu’il avait vu l’annonce, et avait tanné ses parents pour qu’ils convainquent le père de Maddie de la laisser venir aussi. Pour une fois, peu lui importait qu’il faille supporter les autres élèves, l’appel de l’aventure était trop fort.

C’est donc particulièrement hystérique qu’il s’était levé ce jour là, avalant son petit déjeuner à une vitesse folle avant de se saisir de son sac et de se ruer chez Maddie avec 40 minutes d’avance. Sa mère le rattrapa heureusement avant qu’il ne réveille tout le quartier, et après avoir subi l’habituelle et considérable litanie de recommandations de celle-ci, il put rejoindre son père qui conduisit les deux enfants jusqu’au point de rendez-vous. Ils furent donc pour une fois parfaitement à l’heure.

Un train les attendait, et après s’être enregistrés auprès de leurs professeurs, ils eurent le plaisir de retrouver sur le quai leurs amies Kathleen et Aurores. Joey aperçut également avec plaisir d’autres élèves plus âgés de sa maison, notamment Blaze. Il se demanda comment seraient répartis les dortoirs mais sa réflexion fut interrompue par le signal du départ. L’enthousiasme de Maddie était contagieux, et sa propre excitation était à son comble. Leur conversation dériva de la beauté du paysage, à de folles hypothèses concernant leur destination, et Joey ne vit pas le temps passer.

Ils quittèrent le train pour .. un car. L’excitation de Joey laissa place à une soudaine inquiétude. Il détestait les cars. Ça tanguait, ça penchait sans cesse de droite et de gauche. On s’y sentait comme dans un mixer et le petit déjeuner si vite avalé du matin ressemblait fort à une malédiction.
Les virages et les reliefs défilaient, les couleurs de la ville laissant places à celles de la campagne, du bord de mer, et du visage pâle, verdâtre même, de Joey. Il se retenait de toutes ses forces pour ne pas vomir, les yeux rivés sur la route, écoutant distraitement Maddie qui tentait de le distraire en lui partageant son enthousiasme.

Lorsque l’autocar s’arrêta pour de bon, le jeune sorcier était au comble du malaise. Il se sentait si mal qu’il n’eut même pas la force de se réjouir. Il écouta péniblement les recommandations de ses professeurs, ne souhaitant qu’une chose, sortir. Enfin seulement, on les laissa quitter le maudit véhicule. Joey suivit Maddie avec hâte, tentant quelques mots soulagés alors qu’il posait le pied au sol.

- Enfin arrivés ! C’est pas trop t- il n’eut pas le temps de finir. Le parfum iodé qui colorait l’air marin eut raison de lui et sa nausée l’emporta. Maddie eut juste le temps de l’écarter de la porte avant qu’il ne rende son petit déjeuner.

C’est ainsi que notre pauvre Fiz’ commença ses vacances, et écoutant distraitement les présentations du personnel tandis que sa Patacitrouille tentait de le réconforter. L’intervention salvatrice de Wes, le bibliothécaire, immédiatement propulsé au rang de divinité armé d’une bouteille d’eau et de mouchoirs, améliora grandement son état, et il lui lança un regard chargé de reconnaissance.

Assis au calme, rincé, essuyé et rafraîchi, Joey vit sa nausée diminuer rapidement de sorte qu’il put suivre la suite des répartitions des chambres. Il sentit Madeline se décomposer à côté de lui. Celle-ci n’était pas dans la même chambre que leurs amies, et il savait à quel point être seule avec des inconnus l’angoissait. Il tourna la tête vers elle, pour la trouver muette, son visage soudain pâle.

Joey voulut lui prendre la main dans un geste protecteur, mais Aurore vint à cette instant vers eux, interrompant son geste, et il rougit légèrement, soudain gêné. Heureusement pour lui, celle-ci se contenta de prononcer quelques paroles qui se voulaient rassurantes mais n’eurent que peu d’effet, avant de rejoindre les filles de son dortoir.
Maddie se laissa alors tomber près de lui, prise d’un sanglot, et il l’entoura machinalement de ses bras tout en écoutant les noms de ses propres camarades de chambre.
- Chambre n°1 : Aster Courtesy, Freddie Elsing, Joey Shaw et Liam Conley.

Joey soupira, et appuya sa joue contre la tête de sa Patacitrouille. Il connaissait vaguement Freddie. C’était le meilleur ami de Kathleen, et un fils de guérisseur lui aussi. Ils s’étaient déjà croisés dans des dîners avec leurs parents, ou dans les couloirs de Poudlard. S’il savait identifier les deux autres, il restaient pour lui des étrangers. Il espéra que ceux-ci ce montreraient sympathiques. Peut-être ce séjour serait-il l’occasion de mieux connaître Freddie ?

En tout cas pour l’instant, ça ne commençait pas très bien. Tout à ses pensées, il ne remarqua pas le regard indiscret qui ne ratait pas une miette de ce câlin improvisé.
Codage par Libella sur Graphiorum


Avis aux indiscrets:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: