Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 19:37



Bienvenue dans le monde moldu
Sasha ⊹ everyone

Compartiment privé pour un groupe particulier. Misha, Jade, Blaze et moi, en direction du Pays de Galle, sûrement pas le genre de plages que l’ont rêvait de visiter cet été. Mais nous sommes tous ensemble, n’est-ce pas le plus important ? Cela-dit, le comportement de Jade risque de compromettre les sourires qui égayent nos visages. Sentir la tension qui vacille entre Jade et Blaze, ignorer celle-ci qui ne me regarde pas, le regard porté sur la vue que nous offre la fenêtre du compartiment. Empoigner une barre de chocolat, tourner finalement un regard purement innocent vers Misha et Blaze. Les gars, je ne me mêle pas de ça. Mais franchement, pas besoin d’être dans leurs têtes pour savoir que le baisé entre Blaze et Jade crée ses petites étincelles malvenues. Un baisé qui n’était pas une surprise pour moi, un contact bizarre sur le coup, finalement bien heureux pour les tourtereaux à naître.

Après vannes, tirages de tronches, barres de chocolats englouties et discussions sans lendemain, nous arrivons au centre de vacances d'Amroth, où nos bagages nous sont restituées. Le paysage est chouette, mais je ne trouve pas qu’il fasse super chaud pour l’instant. On va passer un mois ici ? Mouais, j’aurais dû retrouver les plages d’Italie. Pas le droit à la magie en plus, ça va pas être bien pratique. Pire encore, en plus d’un nombre incalculable de professeurs accompagnateurs, des tuteurs nous sont attribués. Amber et Olivia s’occupent des filles, génial, on a vraiment besoin d’une bande de chaperon ? Qu’importe ce que je pense, rien ne m’empêche de leurs jeter un sourire plus vrai que nature. Se faire bien voir, commencer les vacances en beauté.

Avant le repas, nous sommes invités à nous installer dans nos chambres, et j’espérais quand même qu’on puisse choisir nos partenaires. Visiblement non, le listing débute. « Hilary Fitzpatrick-Priest, Mallory Brown et.. Sasha L. Vicenzo » Hein ? C’est pas vrai ? C’est une blague ? Je m’attendais à entendre n’importe quel prénom, mais clairement pas le mien. Haussement de sourcil méprisant, quittant cette bonne figure quelques instants, clairement déçue par la nouvelle. Et ça va de plus belle par la suite. Blaze se retrouve avec Max, Jade avec Sky, et Misha avec Cameron. Ils l’ont fait exprès, c’est pas possible autrement ! « Je vais m'ennuyer à mourir dans cette chambre de prudes. Qu’ils ne viennent pas se plaindre si on fait le mur. » Je chuchote à Misha resté auprès de moi alors que Blaze et Jade ont tous deux filer pour un tête à tête visiblement charnu. Boah, je me renseignais là-dessus plus tard. Il est temps d’installer ses affaires. « A toute. » Dis-je à la bande avant de prendre la direction de la chambre numéro 3. Alors qu'est ce que je fais, je joue les grandes dames souriante et super sympa, ou je leur fais tout de suite savoir que je n'en ai rien à faire d'elles ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 19:40

    Mallory n'était pas bavarde, c'était un fait. Il n'y avait bien qu'avec son frère qu'elle pouvait parler de tout et n'importe quoi pendant des heures. La preuve en était leur dernière soirée en date sur le canapé de leur Salle Commune pour passer la nuit ensemble et où ils avaient échangé informations diverses et ressentis en tout genre. Mais depuis la fête clandestine qui avait eu lieu en fin d'année à la Cabane Hurlante, quelque chose avait changé ; tout d'abord dans le comportement de Cameron, et par extension dans le sien. Ce n'était pas clairement défini, ce n'était pas net et elle ne pouvait pas franchement mettre des mots dessus mais une sorte de malaise s'était installé en son fort intérieur car elle se rendait bien compte que Cameron lui cachait des choses. Elle ne lui en voulait aucunement et leur relation privilégiée n'avait pas changé, au contraire. Depuis la fin de l'année, Mallory était peut-être même encore plus à l'écoute et protectrice avec son frère... tout en parlant nettement moins qu'en temps normal. Elle l'écoutait et l'épaulait mais n'avait plus vraiment partagé ses propres ressentis avec lui et n'avait plus insisté non plus auprès de lui pour en savoir plus. S'il voulait parler un jour, elle serait là mais elle ne voulait plus le brusquer. Car si on récapitulait, il avait voulu aller à une fête avec un enthousiasme débordant, pour ensuite la dénigrer à peine arrivés sur place... il avait insisté pour participer au voyage scolaire, pour ne plus avoir envie d'y aller par la suite... et il s'était disputé avec Skyler pour des bêtises... Quelque chose tourmentait son frère mais elle ne savait pas quoi car il refusait de lui en parler. Et c'était bien la première fois qu'ils ne partageaient pas tout.

    Ah si, il y avait eu la sortie de Cameron pour aller voir Casey qu'ils n'avaient également pas partagé... Et là où en temps normal Mallory aurait râlé et insisté pour y aller avec lui, cette fois-ci, elle n'avait rien dit et avait laissé faire son frère. Dire qu'elle ne l'avait pas mal vécu serait un mensonge monumental. Elle l'avait regardé partir avec bienveillance, avait pouffé de rire de voir Mary autant en colère à cause de la mobylette mais au fond, elle se sentait vexée et triste. Vexée que Casey l'ait invité lui et pas elle et triste que Cameron n'ait semble-t-il même pas hésité à y aller sans elle. Elle se forçait à se répéter que c'était une bonne chose, que ça lui ferait du bien et qu'il en avait parfaitement le droit mais le fait était là, elle l'avait mal vécu et était restée dans le canapé sans rien dire ni faire tout le reste de la journée jusqu'à ce qu'il rentre. Son retour n'avait pas franchement été joyeux non plus et même si elle s'y attendait, entendre les Miller passer un savon à son frère n'avait rien eu d'agréable. Cette nuit-là, elle l'avait passée dans les bras de Cameron comme pour le réconforter, tout en se contentant d'écouter ce qu'il lui racontait sur ce qu'il avait fait avec leur capitaine.

    Et maintenant qu'ils montaient dans le train en partance pour leur lieu de vacances scolaires, les choses n'avaient guère évolué. Cameron râlait que Shepherd, Bradford et Thorstein soient du voyage et Mallory se contenta de hausser les épaules avec un petit sourire désolé en direction de son frère. Elle lui évita un "je t'avais prévenu" ou un "c'est toi qui a voulu" qu'elle n'aurait pas hésité à lui balancer en temps normal et se contenta de prendre place dans le train à côté de lui. Le trajet se passa sans encombre et pour éviter d'entendre les cris des imbéciles surexcités, elle avait passé une partie du voyage les écouteurs vissés à ses oreilles, préférant écouter les solos de violoncelle qu'elle avait téléchargés avant le départ. C'est avec toujours aussi peu d'enthousiasme que Cameron s'installa ensuite dans le bus qui les mènerait à destination pour la deuxième partie du voyage. Il finit d'ailleurs par s'assoupir sur son épaule et Mallory le regarda en silence, ne pouvant s'empêcher de se demander une nouvelle fois ce qui avait cloché et qui semblait le rendre aussi peu joyeux ces derniers temps.

    Une fois sur place, Mallory ne pipa pas mot mais balaya du regard le paysage, la maison moche et le ciel couvert, ne laissant aucun indice sur son visage qui indiquerait si elle appréciait ou non. Le discours de la directrice ne lui fit ni chaud ni froid mais Mallory tiqua sur la répartition des chambrées. Bien entendu, elle ne se faisait aucune illusion sur le fait que les filles et les garçons seraient séparés mais la question était avec qui ils seraient, chacun de leur côté. Mallory n'attendit pas bien longtemps avant de connaître son sort et pensa très honnêtement qu'elle s'en sortait pas trop mal. Bien sûr, il y aurait Hilary mais concrètement, les deux filles n'avaient plus rien à se dire et Mallory était persuadée que la blonde ne s'aventurerait pas à lui chercher des noises. Au moins, elle n'était pas avec Shepherd... c'était Skyler qui aurait ce privilège. Mallory desserra doucement la main de son frère et plaqua un bisou sur sa tempe en lâchant un "On se voit 'ta l'heure dans le Hall pour le dîner", avant de rejoindre son groupe. Cependant, son attention était encore toute concentrée vers la directrice quand les chambrées des garçons furent énumérées. Mallory lâcha un soupir à fendre l'âme en entendant que Misha serait dans la même chambre que son frère. C'était trop demandé que de lui laisser un minimum de répit ? Pourquoi le sort semblait-il s'acharner à ce point ? C'était vraiment injuste. Mallory grimaça et regarda son frère traîner des pieds pour rejoindre ses colocataires du mois. Au moins Misha semblait aussi peu ravi que Cameron, maigre consolation. Elle trouverait un moyen de remonter le moral de son frère, elle se le promettait. Et s'il fallait faire le mur pour aller dormir avec lui sur la plage, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2524
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 23:08

SKYLER
&
CO

Bienvenue dans le monde moldu !
Je n'ai jamais supporté Maxwell Carter. Il ne m'a jamais intéressée jusqu'à ce qu'il voit en moi la parfaite source d'informations pour lui faciliter la tâche avec Sasha. Comme si j'étais du genre à balancer des trucs sur ma pote pour qu'elle perde son pari. D'accord, je ne suis absolument pas pour ce petit jeu de séduction malsain entre eux. Néanmoins, je reste fidèle à l'Italienne. C'est plus intéressant pour moi : déjà que c'est la guerre avec Bluebell, je ne vais pas en plus me mettre à dos la seule personne neutre du dortoir. D'autant que j'ai cru comprendre qu'il n'avait pas besoin de Sasha pour se vider les couilles : pour une raison obscure, ça se bouscule au portillon, comme on dit. Je ne fais pas partie de ses prétendantes, bien au contraire. Ce mec m'a toujours semblé être un parfait crétin doublé d'un gros macho. C'est son invitation à sa soirée de fin d'année qui a commencé à me faire changer d'avis et son comportement à la soirée m'a laissé voir un garçon plus sympa que je ne pensais. Je ne lui ai pas reparlé depuis mais j'imagine qu'il y a moyen d'enterrer les vieux ressentiments. Il m'est apparu que des relations cordiales avec Carter me serait hautement profitable. Malgré son comportement parfois limite, il est plutôt populaire au sein de Poudlard. Il n'approche les filles que pour les sauter - à part Jade, je crois. Si je suis l'exception, il y a moyen que je puisse en jouer. Être dans les petits papiers du Poufsouffle veut dire être toujours invitée aux meilleures fêtes et potentiellement ne pas se faire emmerder par une majorité de personnes : tout bénéf', en gros. Justement, Maxwell peut m'être utile plus rapidement que prévu. Il a dix-sept ans et peut faire de la magie sans être puni pour ça, contrairement à moi qui doit attendre quelques mois encore. Lorsque je le questionne, il s'empresse de me proposer toutes sortes de denrées illicites qui me paraissent tentantes. Je ne suis pas particulièrement certaine d'avoir besoin des capotes mais pour le reste, je suis grave tentée. Si je dois me coltiner la Shepherd, autant me donner du courage. Le blond me propose ensuite de se faire une petite soirée dont il a le secret et je trouve l'idée plutôt séduisante. « Grave ! Dans ta piaule ? » Je n'ai pas écouté la composition des chambres des garçons, je ne sais donc pas avec qui Max crèche. Néanmoins, j'imagine que ça ne peut pas être pire que moi. Il doit probablement être avec son pote Caleb.

J'en viens ensuite à la motivation principale de cette conversation : la magie. J'ai besoin de Max pour que ma guitare retrouve sa taille normale. Je ne sais pas s'il sait que je joue de cet instrument, sans doute pas. En tout cas, personne ne sait que mon pendentif et ma guitare ne sont en réalité qu'une seule et même entité. Il va falloir que je mette de l'eau dans mon vin, même si ça ne me plaît pas. Une minuscule révélation contre des sorts à volonté pendant un mois, ça se tente non ? J'évoque le Reducio et l'Amplificatum. Evidemment, Maxwell ne manque pas l'occasion de se vanter à outrance et je l'écoute en levant les yeux exagérément. Qu'il peut être lourdingue, par moments ! Ne me dites pas que ça fait partie de son charme, je n'y crois pas une seule seconde. Il termine en me demandant si j'ai besoin d'augmenter le zgeg de mon mec - Blaze, j'imagine - et je ne peux m'empêcher de pouffer. « Donc c'est à ça que te sert ce sort ? Intéressant. » Dis-je, le regard malicieux et un sourire en coin. J'élude volontairement le passage sur mon mec et surtout son identité. Je n'ai que de vagues souvenirs de la soirée, je ne sais plus si Maxwell m'a vu embrasser Blaze. Sûrement, sinon il n'aurait pas dit ça. Mais suis-je vraiment en couple avec lui ? Vaste question. Maxwell avoue ensuite qu'il plaisantait et me demande sincèrement ce dont j'ai besoin et j'apprécie cela. Je me saisis de mon pendentif que je montre au Poufsouffle tout en reprenant la parole. « Ça c'est ma guitare. J'aurais besoin que tu lui rendes sa taille normale et que tu la miniaturises pour que je la porte en pendentif. » Dis-je, soudain un peu mal à l'aise. Il n'est pas dans mes habitudes de demander de l'aide et encore moins à Maxwell Carter. Si l'on m'avait dit ça un jour, je me serais sans doute étranglée. « T'as pris ton portable ? Si t'es ok, faudrait p't'être qu'on échange nos numéros ? » Le malaise ne fait qu'augmenter. Passer mon numéro à Maxwell Carter, mais quelle idée ! Si les commères apprennent ça, je peux vous dire que ça va jaser. Je ne sais pas ce qui se passerait si ça arrivait aux oreilles de Blaze. Mais c'est pour la bonne cause et en tout bien tout honneur alors il n'y a rien de mal. Au pire, je fais ce que je veux. Je ne suis pas mariée.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 23:50

    Joanne avait toujours aimé participer aux vacances organisées par Poudlard. Les destinations n'étaient pas toujours très folles à part le voyage en France, mais la petite galloise, qui n'était d'ailleurs plus si petite que ça étant donné qu'elle s'était vraiment allongée ces dernières années, était toujours enthousiaste peu importe les activités proposées. Ses parents s'étaient vaguement plaints de ne déjà pas la voir souvent durant l'année mais après deux semaines de vacances passées avec eux, Jo les avaient déjà épuisés et ils ne firent plus trop de réflexions. Le rendez-vous était dans une gare de Londres, ce qui était un peu bête en vérité. Partir du Pays de Galles pour aller à Londres prendre un train qui l'amènerait... de nouveau au Pays de Galles, ce n'était guère judicieux. Alors histoire de ne pas faire le trajet pour rien, la famille Griffith avait passé quelques jours à Londres pour visiter quelques musées et faire des emplettes, histoire d'être sur place le jour du départ de Joanne.

    C'est donc surexcitée qu'elle se retrouva dans le train à destination de Swansea. Joanne partagea son compartiment avec d'autres élèves qu'elle ne connaissait pas mais qui au bout du trajet devaient tout savoir d'elle tant elle avait parlé quasiment sans s'arrêter. Joanne aurait bien aimé passer le trajet avec sa meilleure amie mais ces temps-ci, Jade passait beaucoup de temps avec son groupe de potes. Blaze, Misha, Sasha... Joanne avait l'impression de ne pas trop faire partie de ce groupe alors elle ne s'imposait pas franchement. Mais en tout cas c'était cool que Jade aient plein d'amis et Joanne n'y voyait absolument aucun inconvénient ! D'ailleurs, elle la retrouva à la sortie du train et c'est justement avec elle qu'elle passa tout le trajet en bus jusqu'à Amroth.

    "Jade ! Ça roule et toi ? Ouais envoie, j'ai la dalle !" répondit-elle en attrapant une barre de chocolat que Jade lui donna. L'heure de trajet passa à une allure folle, les deux filles bavardant non-stop jusqu'à ce que le bus s'arrête.

    "... tu te rends compte, c'est presque comme si je restais chez moi pour les vacances mais sans les parents ! Ça a l'air d'un trou perdu mais en vrai, y'a toujours plein de trucs à faire ! On ira à la plage ? Tu pourras demander à tes potes de venir aussi si tu veux... On se ferait une après-midi baignade, ça serait chouette ! Cette fois j'ai mon maillot, c'est pas comme à la soirée de Max !" dit-elle à Jade en pouffant de rire.

    Une fois arrivés à destination, Joanne écouta d'une oreille distraite le discours de la directrice, observa les animateurs et écouta la répartition des chambres. Bon, elle n'était pas avec Jade, c'était dommage, elles se seraient bien marrés le soir. Jo était avec deux autres filles qu'elle ne connaissait pas, quant à Jade... aïe, elle était tombée sur Skyler. Ça promettait d'être explosif dans leur chambre.

    Les groupes se formèrent petit à petit et par élimination, Joanne se dirigea vers les filles qui semblaient être celles de son groupe. Il y avait entre autre, une petite rousse assise à côté d'un petit mec tout jeune qui semblait lui faire un câlin. C'était mignon. Joanne s'approcha et s'adressa à la petite rousse.

    "Salut je m'appelle Joanne ! Et toi tu es Maya ou Madeline ? Oh, pourquoi tu pleures ?" demanda-t-elle alors qu'elle venait juste de s'apercevoir des larmes sur les joues de la petite rousse.

    "C'est parce que tu ne voulais pas venir ici ? C'est vrai que le ciel est un peu gris mais des fois il fait beau et je sais que la plage est faite de galets, c'est sûr que ce n'est pas comme le sable fin de Bora Bora mais on s'amuse quand même ! J'habite au Pays de Galles mais plus au Nord dans un village qui comporte tout plein de lettres, si tu veux je te montrerai le soir vu qu'on partage la même chambre. Et puis y'aura plein d'activités super à faire alors t'inquiète pas, au final tu vas trouver que c'est les meilleures vacances que t'auras passées de ta vie !" dit-elle à Madeline en espérant lui remonter le moral.


Dernière édition par Joanne Griffith le Dim 12 Juil - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 8:55

arrivée voyage scolaire

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

A peine arrivée que Max avait déjà envie de faire une petite soirée histoire de se mettre dans l’ambiance. Bon évidemment, il allait lui falloir quelques jours avant d’organiser tout ça. Ils n’étaient pas à Poudlard, dans son terrain de jeu habituel, ce qui voulait dire qu’il n’avait pas une demi douzaine de cachette ici pour cacher ses réserves d’alcool, de capotes, et de weed. Malheureusement … Ensuite comme c’était sa daronne qui avait fait sa valise, il n’avait pas son matos habituel avec lui. Donc il allait devoir réfléchir, visiter les lieux, essayer de voir les différents magasins qu’il y avait autour, puis ensuite monter un petit plan histoire de pouvoir acheter des trucs. Il avait un peu de weed caché dans le fond de ses paires de chaussette mais bon pas tant que ça. Pour ce qui était de l’alcool et des capotes, on n’allait pas lui dire qu’il n’y avait pas un seul magasin à proximité … Tout était donc question de repérage, premièrement … et ensuite d’envoyer les bonnes personnes acheter son matos. Clairement, la vieille peau de Thor lui avait fait comprendre qu’elle le surveillerait. Et il ne doutait pas qu’elle serait surement sur son dos les premiers jours au moins, donc il allait devoir prendre des personnes de confiance, assez invisible, pour faire ses petits trucs à sa place. Mais il n’avait pas tant d’inquiétude pour ça. Après tout, il ne s’était pas bâti la réputation de meilleur organisateur de soirée clandestine pour rien. On a du talent ou on n’en a pas. Skyler semblait plutôt OP pour une soirée d’ailleurs. Cool, au moins, il pouvait déjà compter sur elle si besoin. Surtout que la première serait sans doute quelque chose de tranquille avec une liste d’invitée réduite histoire de prendre la température.

– Ouais probablement. On pourra se faire une soirée posé avec alcool et oinj qui tourne, histoire de fêter le début des vacances. J’ai le petit Blaze dans ma piaule, il est cool askip.

Dit-il avec un petit clin d’œil et le sourire taquin, il avait beau être pas mal bourré à la dernière soirée de l’année, il avait quand même vu le fameux baiser entre Skyler et son nouveau colocataire de chambre.

Mais à la base Sky était venue lui parler avec une idée précise en tête. Elle voulait apparemment savoir s’il maitrisait deux sorts en particulier. Et elle venait de lui donner une trop belle occasion pour ne pas faire preuve d’un peu lourdeur, comme à son habitude après tout … Mais quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que Skyler était doté d’une bonne répartie. Ah ça il aimait. C’était le genre de personne qu’il kiffait avoir dans son entourage, quelqu’un qui le vanne en permanence sur tout et n’importe quoi. Parce qu’il n’était pas facile à vexer le poufsouffle, bien au contraire, il possédait beaucoup d’autodérision.

– Nan, moi j’utilise du Reducio de temps en temps, tu sais, ça effraie les nanas dés fois quand tu sors un anaconda de ton slip.


Et il ne put s’empêcher de pouffer de rire avant même de finir sa phrase devant tant de conneries. Ca l’amusait de continuer à vanner, surtout quand la personne en face de lui était plutôt réceptives à ce genre d’humour. Néanmoins, il lui demanda quand même pourquoi elle en avait besoin un peu plus sérieusement par la suite. Skyler lui expliqua donc que le pendentif qu’elle portait en forme de guitare était en fait un véritable instrument de musique, et qu’elle aurait donc besoin de lui pour faire la transition quand elle en aurait besoin.

– Ok cool, j’te ferais ça quand t’as besoin alors. C’est grave stylé, ma mère m’a fait prendre des cours de musique quand j’étais gosse, mais elle a vite abandonné, y parait que le prof lui a sorti un jour qu’il n’avait jamais vu un gamin avec aussi peu d’oreille musicale, le tarba.

Dit-il en rigolant, ne remarquant visiblement pas que Skyler avait été un peu mal à l’aise en lui avouant ce détail sur elle. Mais la demoiselle lui demanda ensuite s’il avait son téléphone sur lui, et s’ils pouvaient du coup échanger leurs numéros. Cool, visiblement la mission devenir ami avec la verte et argent marchait comme sur des roulettes.

– Ouais j’l’ai pris avec moi ! Tiens mon numéro c’est 06 89 90 72 12. Envoie moi un texte quand tu veux. Au pire on s’retrouve au diner, faut que j’aille pécho le meilleur lit avant les autres, tu comprends.

Finit-il par dire à la jeune femme avec un grand sourire. Franchement il était loin le temps où elle avait envie de le tuer, hein ?



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 996
Points : 8
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Left_bar_bleue1755/2000[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 10:45

Kathleen avait été complétement affolée en apprenant que Maddie allait être avec des inconnues dans sa chambre. Elle devait être effondrée quelque part, peut-être seule, ce qui avait affolé tous les capteurs internes de Kathleen qui était passée en mode grande sœur poule alors que les deux avaient le même âge. S’étant excusée auprès d’Opal et de Cassi, elle se mit à courir partout à la recherche de sa petite protégée afin de la consoler et de la rassurer. Mais au milieu d’une telle foule, ce n’était pas évident. Elle finit par tomber sur Zeynep qui lui demanda si elle connaissait Aurore qui était avec elle.

« Ho, bonjour Zey ! Comment tu vas ? Tu as fait bon voyage ? Comment s’est passé le début de tes vacances ? Oui, je connais Aurore, c’est ma meilleure amie, elle est à Serdaigle. Tu vas voir, elle est super sympa : On va bien s’amuser »

Kathleen resta un petit moment à discuter avec Zey. Il fallait avouer qu’elle était contente de l’avoir dans sa chambre. Zey était une fille adorable et elles allaient pouvoir en profiter. Mais il fallait quand-même d’abord qu’elle s’occupe de sa puce, qu’elle n’avait toujours pas retrouvée. Au bout d’un moment, elle eut un sourire d’excuse.

« Excuse-moi, Zey, on se retrouvera à la chambre. Il faut absolument que je retrouve Maddie. Tu la connais, elle doit être dans tous ses états avec l’annonce des chambres. Il faut que je la retrouve et que je l’aide. »

Elle continua de parcourir la foule et finit par tomber sur le fameux duo. Joey venait de toute évidence de vomir et Maddie était en train de pleurer pendant que la Gryffondor qui allait partager son dortoir était là, tentant de la consoler. Kathleen se précipita pour prendre Madeline contre elle.

« Je suis là, ma puce, je suis là », dit-elle avant de se tourner vers Joey, sans lâcher Maddie. « Joey, tiens, prends-ça, c’est contre le mal des transports. La prochaine fois, viens me voir avant de partir, comme ça tu ne seras pas malade. »

Elle lui sourit en lui tendant un flacon de potion, puis reporta son attention sur la petite puce dans ses bras, murmurant des mots de réconfort pour la calmer. Elle leva la tête vers la Gryffondor pour répondre à ses interrogations.

« Salut, tu dois être Joanne, qui est dans la chambre avec elle. Je suis Kathleen Kirte. On est dans le même dortoir. Elle, c’est Madeline, ou Maddie si tu préfères. Elle est très timide et elle vit mal le fait d’être avec des filles qu’elle ne connait pas bien, voire pas du tout, en ce qui te concerne. C’est pour ça qu’elle est dans cet état. »

Kathleen afficha un air navré, espérant que Joanne n’en voudrait pas à Maddie. Ce n’était pas de sa faute si elle supportait mal les rencontres avec des inconnus.

@Zeynep J. Özdemir @Joey Shaw @Madeline G. Haden @Joanne Griffith
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 11:27

camps de vacances

Et voilà, une nouvelle année à Poudlard se termine pour moi. Cette dernière a été très tranquille dans sa globalité. Il est temps pour moi de faire mes valises et de partir en vacances. Mais cette année, j'ai pu apercevoir une proposition de camps de vacances.

N'ayant rien de prévu, j'ai donc décidé d'y participer. De plus, c'est pour moi un moyen de garder un oeil sur les élèves et d'intervenir s'il y a un soucis comme ce fut le cas lors de la soirée de Noël. Bon assez parlé, il est temps pour moi de se concentrer sur le moment présent. Je me trouve dans le car qui va nous amener vers le lieu de ce camp.

Durant le voyage, j'ai pu apercevoir que je n'étais pas le seul adulte à avoir décidé de participer à cet événement. Je jette donc un instant un coup d'oeil par la fenêtre pour observer le paysage. Je ne reconnais pas le paysage, mais en analysant le trajet que nous sommes en train de faire je devine que nous devons nous trouver dans le Pays de Galles.

Après cette courte analyse, je replonge dans la lecture d'un magnifique livre d'un auteur Moldus se nommant Philip Pullman. Alors que je suis en train de lire, le bus s'arrête alors. Je referme délicatement le livre après avoir mis un marque-page. Je fixe ensuite notre directrice qui entame une longue intervention afin de donner quelques conseils aux élèves.

Puis après que notre directrice termine son intervention, je quitte donc ma place pour sortir du véhicule. Me retrouvant à l'extérieur je m'avance vers la soute afin de récupérer ma valise. Cette dernière entre mes main, je me dirige vers un panneau afin de découvrir avec qui je vais partager ma chambre durant ces vacances.

Lorsque je me trouve face au panneau en question, je lis alors que je vais donc partager ma chambre avec Le Professeur O'Neill. Ce dernier est le Professeur d'Astronomie et nous partageons ensemble une passion pour la Métamorphose. Mais nous ne serons pas que tous les deux dans notre chambre, car il y a aussi Mister Duncan, notre garde-chasse que je dois vous avouer que je connais très peu. Peut-être que ses vacances sont le bon moyen de faire un peu plus connaissance avec.

Découvrant donc la chambre, je quitte donc le lieu où je me trouve pour rejoindre ma nouvelle chambre. Je marche quelques minutes puis fini par rentrer dans la pièce en question. Une fois sur place, j'aperçois le Professeur O'Neill en train de débarbouiller. Je m'avance vers un lit libre et y dépose ma valise. Ensuite, je me tourne vers le Professeur d'Astronomie et lui d'y en souriant:

"Salut Aidan, ça ne te dérange pas que je t'appelle par ton prénom ? Bon tu as prévu quelque chose en particulier pour ce camp de vacances ?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 11:46

Bienvenue dans le monde molduRP commun

Le voyage scolaire commençait à peine, qu’il était déjà chargé en rebondissements. Après un long trajet jusqu’à l’Est du pays, le paysage défilant par la fenêtre du train et du car, les élèves étaient arrivés à leur destination mystérieuse : Amroth, dans un camp de vacances moldu. Une fois les instructions d’Appleton terminées, Madeline et Joey s’étaient glissés hors du bus. Si la première avait adoré l’air marin qui avait empli ses narines, cela n’avait fait aucun bien au petit garçon qui, sujet au mal des transports, avait rendu son petit-déjeuner.
Prenant soin de son meilleur ami, la fillette l’avait emmené à l’écart, espérant que son état irait en s’améliorant sur la terre ferme, tandis qu’elle était allée chercher leurs valises à tous les deux. Elle ne savait absolument pas quoi faire pour aider un malade – c’était toujours Niall qui les guérissait, c’était après tout un médicomage talentueux – aussi se contenta-t-elle de lui montrer son soutien en posant une main sur son front trempé.
Maddie releva la tête en apercevant un mouvement dans son champ de vision. Un adulte s’approchait d’eux à grandes enjambées. Elle reconnut sans mal le bibliothécaire, monsieur MacCreery, qu’elle croisait régulièrement étant donné le temps qu’elle passait dans les rayonnages du premier étage du château. L’homme s’accroupit aux côtés de Fiz, lui tendant une bouteille d’eau et des mouchoirs, s’assurant de son état. Le petit garçon ne courut pas le risque de lui répondre, mais ses yeux exprimaient une gratitude infinie alors que le bibliothécaire retournait auprès des adultes. La rouquine lui glissa un discret « Merci » avant qu’il ne fut hors de portée de sa toute petite voix.
Avec des gestes hésitants, elle se tourna ensuite vers Joey et l’aida à se rincer et à s’essuyer, car les doigts du garçon tremblaient de nausée et de tournis. La petite compatissait, ce devait être compliqué d’avoir le mal des transports. Heureusement, monsieur MacCreery avait su y faire, et ce simple débarbouillage – aucun des deux n’aurait souhaité risquer de faire boire au malade l’eau dans son état – redonna une couleur normale au visage du garçon. Très vite, il sembla presque remis de sa mésaventure. Par précautions, cependant, il resta au sol.

Sans plus tarder, les adultes passèrent à la présentation des accompagnateurs, puis à la répartition des chambres. Madeline, qui savait très bien que celles-ci ne seraient pas mixtes, espérait simplement être avec Kathleen, ou même Aurore, ses deux seules amies qui par chance participaient au voyage scolaire.
Cependant, lorsque la chambre numéro une fut appelée, la fillette se décomposa. Elle sentit son cœur sombrer au fond de son corps, remplacé par un vide cruel. Kath, Aurore, dans la même chambre, sans elle. L’annonce de la composition de la chambre numéro 2 la secoua de tremblements. C’était la sienne, et elle la partagerait avec deux parfaites inconnues, Maya et Joanne. Si Maya était dans sa maison et une amie de Kathleen, elles ne se connaissaient pas. Joanne, c’était pire, elle ne connaissait même pas son nom. La petite ouvrit la bouche, pas un son n’en sortit. Elle se sentait couler dans son monde intérieur d’angoisses, sans attache pour la retenir près du bord.
Perdue, terrifiée, jalouse, elle ignora les mots amicaux d’Aurore qui était venue la rassurer, ne vit pas la main que Joey lui avait tendue. La petite rouquine se tourna, la lèvre secouée de spasmes, vers son Fizwizbiz, qui était là, au sol, et sans réfléchir se jeta contre lui et laissa couler ses larmes en de silencieux sanglots. Plus rien n’existait d’autre au monde que les bras qu’elle sentit se refermer sur elle, ces bras rassurants qui avaient toujours su la consoler quand ça n’allait pas. Et là, pour le coup, ça n’allait pas du tout. Elle ne voulait pas être seule, pas parmi des inconnues dont elle ne savait rien et qui pourraient du reste très bien décider de s’en prendre à elle, comme avant… Joey posa sa joue contre le crâne de Madeline. Ce contact l’apaisa légèrement, elle et ses angoisses.

- Salut je m'appelle Joanne ! s’exclama soudain une voix derrière elle. Et toi tu es Maya ou Madeline ?

La fillette ne réagit pas, se contentant de poursuivre sa crise de larmes. Ca avait besoin de sortir, elle le savait, à force elle se connaissait. Elle détestait faire attendre les gens, mais elle n’était pas en état de répondre à cette voix enjouée qui appartenait à celle qui serait peut-être sa future torsionnaire.

- Oh, pourquoi tu pleures ? S’enquit la voix après une brève pause.

Apparemment, elle n’était pas discrète. Elle n’avait plus le choix, il lui fallait déjà faire face, sortir de cette parenthèse de douceur et de réconfort pour se jeter dans la dure réalité. Maddie se détacha douloureusement de Joey, passant une main sur ses yeux bouffis et inondés. Elle renifla, le nez rougi par les pleurs. Elle sentait la tension de ses muscles faciaux qui s’efforçaient de retenir les larmes qui se bousculaient aux portes de ses yeux. Elle se mordit la lèvre pour l’empêcher de trembler. A tâtons, elle chercha la main de son Fiz, et lorsqu’elle la trouva, elle la serra de toutes ses forces.
La jeune fille ne lui laissa pas le temps de répondre. Tentant visiblement de lui remonter le moral, sûrement déroutée par l’intense réaction de la petite Poufsouffle, elle l’assomma de paroles, suppositions, propositions. Ce n’était pas que c’était inintéressant, mais c’était beaucoup d’informations pour une gamine qui tentait avec peine de garder la tête hors de l’eau. Puis elle se tut, comme elle avait commencé, sans prévenir, semblant attendre une réponse. Cela demanda tous les efforts du monde à Madeline pour réussir à articuler quelques mots dans son état :

- Euh... Je… Moi c’est Madeline.

Ce fut bien piteusement que l’enfant referma la bouche, incapable d’en dire plus. Elle était trop mal, trop épuisée par ses émotions, trop terrifiée par la grande fille, trop abasourdie pour cela. Elle n’avait du reste pas retenu les paroles qu’on lui avait adressées, à part la première question. Débit trop important, concentration trop émoussée, au fond, qu’importe. De toute manière, c’était déjà la pire première impression possible.

Alors qu’elle venait de prononcer cette trop courte phrase, la fillette sentit un léger choc, et une nouvelle paire de bras – elle connaissait ceux de Joey, ce n’était pas son étreinte à lui – se refermait affectueusement sur elle.

- Je suis là, ma puce, je suis là, répétait la nouvelle voix tout contre son oreille.

C’était Kathleen. Son amie était venue la retrouver parmi la foule des adolescents pour la rassurer, parce qu’elle savait, c’était certain, l’état dans lequel Maddie se trouvait. Une loque, à peu de choses près. C’était incroyable cette réaction émotionnelle qu’elle pouvait avoir parfois. La fillette ferma les yeux et se laissa aller dans les bras de son amie, qui, murmurant d’abord à son oreille avec douceur des mots réconfortants, prit ensuite les devants pour donner une réponse digne de ce nom à la dénommée Joanne, sa future camarade de chambre.
Les larmes se remirent à couler, incontrôlables, face au contact de cette amie avec qui Madeline avait tant espéré passer les vacances. Des larmes de solitude, des larmes de frustration, des larmes d’appréhension, et des larmes de culpabilité pour celle qui allait devoir supporter ses crises en tout genre qui adviendraient certainement en plein milieu de la nuit.

- Je suis désolée, Joanne, hoqueta-t-elle tant bien que mal entre deux sanglots, désolée…


:copyright:️ DABEILLE

Edit:
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2279
Points : 20
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Left_bar_bleue660/2000[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 14:09

Colo des nouveaux colocataires

Ce qui était bien avec Jade, c'est qu'elle était trop franche pour tenir son ironie bien longtemps. Ce qui était moins bien c'est que du coup on s'en prenait vite plein la gueule. Pour être honnête, Blaze n'avait pas anticipé de voir son amie dans un tel état d'énervement. Bien sûr il pouvait un peu comprendre que ce ne soit pas très agréable d'assister à un rapprochement entre son pote et son ennemie, d'autant plus que Jade était connue pour son tempérament absolu mais enfin, pour le jeune homme, tout ça était bien cloisonné. Les amitiés des uns n'avaient jamais engagé celles des autres, sinon c'était un coup à partir en guerre ouverte et polariser l'école. Pas que le conflit lui déplaise, il n'était d'ailleurs pas le dernier pour souffler sur les braises de la discorde quand il en avait l'occasion, mais lui considérait être un peu au dessus de tout ça. Il s'imaginait bien comme une espèce de chef d'orchestre un peu machiavélique qui gravitait entre tous les groupes selon son bon vouloir, apprécié de tous, au centre de tout.

Or si Jade se mettait en tête de lui piquer une crise, il n'était pas impossible que cette ère touche à sa fin. Et cela le faisait honnêtement royalement chier, il s'y plaisait bien, lui, dans cet espèce de compromis qui lui permettait d'avoir ses entrées partout, toujours un peu en retrait pour observer les autres se foutre sur la gueule pour ensuite revenir au centre des attentions quand les feux de la discorde s’apaisaient...

Il haussa les épaules, histoire de ne pas rester sans rien dire mais pour gagner du temps à réfléchir à sa contre-attaque.

- "Scotché" t'abuses, on a juste passé une soirée ensemble.

Il avait l'impression de se retrouver dans la position d'un gamin pris en faute, obligé de se justifier. Or s'il y avait bien quelque chose que détestait Blaze, c'était de devoir rendre des comptes. Les profs avaient déjà du mal à lui faire avouer ses torts quand ils étaient objectifs alors ses potes c'était la galère. Pour le jeune homme, c'était surtout Jade qui saoulait, là. Elle pouvait pas juste accepter les choses comme elles venaient sans s'en mêler ? De toute façon Blaze n'avait jamais rien attenté contre Skyler, ni contre les Brown par exemple, c'était pas comme s'il trahissait un camp, on pouvait bien se rapprocher de quelqu'un sans que cela ne veuille obligatoirement dire s'éloigner d'un autre, non ?

Il plissa les yeux. Sa pote avait beau avoir un caractère de cochon, elle était pas la seule et même s'il sentait bien qu'aller au clash ne serait pas l'idée du siècle pour arranger les choses, il était hors de question de se laisser marcher sur les pieds.

- Meuf c'est n'importe quoi ! On fréquente tous des crétins et personne est jamais venu râler, moi je t'ai pas fait chier quand t'es allé tourner autour de Max, alors que tu savais que je lui foutais la misère, hein. Chacun a sa vie en dehors du groupe je vois pas en quoi ça concerne les autres, c'est pas comme si je t'avais fait un coup de pute ou je sais pas quoi pour elle.

C'est vrai, merde ! Il y avait pas mort d'homme à aller s'amuser un peu ailleurs quand même, sinon quoi ? Fallait qu'ils restent toujours en permanence tous les quatre collés les uns aux autres ? Facile à dire quand on était de la même maison mais pour Sasha et lui, qui n'avaient pas toujours les mêmes horaires, il y aurait toujours un moment où il fallait composer avec d'autres gens.

Comme ça lui semblait un bon argument, il renchérit :

- Sasha est dans le dortoir de Skyler et elles sont potes, moi ça m'arrive de trainer avec les Brown je suis dans la chambre de Cam' et ça a jamais posé problème, hein, alors je vois pas ce que ça change maintenant.

Et histoire d'enfoncer le clou, il ajouta d'un air provocateur :

- Si je trainais moins avec vous, ou que je favorisais pas la bande, là tu pourras me faire des reproches mais sinon t'as rien à me dire !


:copyright:️ 2981 12289 0


@E. Jade Shepherd
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1632
Points : 9
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 18:12

Tous en colo'Jade à la fraîcheUn peu isolés du reste du groupe qui échangeait à propos des annonces faites par la directrice, Jade et Blaze se toisaient en chiens de faïence, bien déterminés à faire valoir leurs opinions. Effectivement, peut-être qu’elle était de mauvaise foi sur ce point-là, elle ne les avait effectivement pas revus ensemble depuis la soirée… Il n’empêchait que c’était une fois de trop. En revanche, elle avait le souvenir net de sa bouffée d’amertume, et de son fort ressentiment lorsqu’il avait quitté la piscine pour la rejoindre… et encore, elle préférait ne même pas imaginer qu’ils étaient allés s’isoler quelque part, ça lui ficherait des boutons ! Il voulait causer ? Alors ils allaient causer. « Excuse, mais ça avait l’air d’être le plus beau jour de ta vie quand elle a demandé à te lécher les amygdales. » commenta-t-elle en levant les yeux au ciel. Difficile de faire le coup du bouclier ridicule et rejouer une scène digne d’un roman à l’eau de rose pour ensuite prétendre que c’était pas grand-chose. Alors oui, s’il tenait à ce qu’ils s’expliquent, ils allaient le faire, et elle ne comptait pas mâcher ses mots. Les discussions calmes et réfléchies, ça n’avait jamais fait avancer le monde… Et puisqu’il semblait trouver sa réaction trop excessive, alors elle allait lui montrer qu’il n’était décidément pas au bout du compte. Il l’avait déçue, elle n’allait pas prétendre le contraire et jouer l’indifférence pour son bon plaisir ; quelque part, il ne faisait que récolter les fruits de ce qu’il avait lui-même semé ! Déjà, comment comparer la réaction qu’il avait avec Maxwell avec son adversité avec Skyler ? « Mais frère ça a rien à voir ! Max il a l’air de même pas capter ton existence, j’suis sûre qu’il sait toujours même pas que c’est toi son hibou maudit… mais elle… ! T’étais là quand elle s’est mise à beugler en plein cours que je devrais me prendre un Doloris dans la tronche pour voir c’que ça faisait ! T’étais là ! » Ça remontait peut-être au début de l’année, mais il n’empêchait que personne n’avait pu louper ça puisque c’était ce qui avait mis le feu aux poudres en cours de défense contre les forces du mal. Le reste du temps, elle s’était toujours contentée d’ignorer parfaitement la Serpentard et cela lui convenait très bien… Mais là, c’était elle qui l’avait ouvertement cherchée, devant tout le monde en plus ! Non, elle était sérieusement trop rancunière pour laisser passer ça.

Et lui, il vivait dans quel monde sérieusement ? Il pensait qu’ils allaient tous rester potes comme si de rien était et gentiment oublier ce qu’elle avait pu lui balancer ? C’était mort de chez mort. Elle avait bien voulu faire un effort pour ne pas la blacklister d’entrée de jeu pendant la soirée du Quidditch, mais encore là-bas il avait fallu qu’elle se la ramène… Alors l’imaginer en train de roucouler avec Blaze, c’était vraiment pire que tout. « Et putain, si quelqu’un avait sorti ça à propos de toi, jamais j’aurais laissé faire ça, jamais de la vie, et m’afficher avec encore moins ! Le premier qui vous déclare la guerre comme elle m’a fait, je réfléchis pas cent cinquante ans, il est juste m-o-r-t ! Alors lui rouler le patin du siècle devant moi, c’est juste me faire le plus gros doigt d’honneur possible. » déclara-t-elle, furibonde, et convaincue d’être dans son bon droit. Peut-être que le code d’honneur de l’amitié avait plus de subtilités que ça, mais elle était en revanche certaine que s’il choisissait le camp qui n’était pas le sien, alors il n’était pas avec elle, mais contre elle. Et elle, quelle sale garce… bien sûr, il avait fallu qu’elle se jette sur son pote, comme s’il n’y avait pas assez de débiles sur lesquels se rabattre dans tout le château ! Il avait beau se défendre en pointant du doigt les relations qu’elle entretenait avec les autres, elle secoua la tête aussitôt. « T’as pas la langue fourrée dans le gosier de Brown, que j’sache, et Sasha non plus. J’savais même pas que vous traîniez ensemble avec Mills, ça sort d’où en fait ? » répliqua-t-elle sur un ton ouvertement accusateur. Et surtout, pourquoi avait-elle cette désagréable impression d’être la seule à s’en étonner… ? A part Max et Caleb, c’était comme si les autres avaient l’air de deviner qu’il y avait un truc entre eux, Sasha n’avait même pas relevé ! Comme si quelque part, elle s’y attendait… Ça pouvait toujours être un délire comme ça, dans le feu de la soirée, lié au sentiment d’euphorie que provoquait l’alcool… oui, ça pouvait. Pourquoi avait-elle néanmoins cette intuition étrange que ce n’était pas le cas ? Misha l’avait embrassée lui aussi, et pourtant, il n’empêchait que c’était pas pareil. Au contraire, ça changeait tout, tout, tout, et elle n’était sérieusement pas prête à l’envisager… Comment repartir à l’aventure ensemble et retrouver leur complicité dans ses conditions ? Comment faire comme si de rien n’était s’il se mettait à l’inviter à leur table le midi, à lui réserver des places à côté d’eux en cours… ? Il pouvait bien dire ce qu’il veut, non, ça ne serait plus pareil.

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 19:14

Bienvenue dans le monde moldu

Sujet commun


Alors que la plupart des enfants/ados se dirigeaient vers leurs dortoirs, certains tirant plus la tête que d’autres, Aidan se dépêcha d’aller déposer sa valise dans la sienne pour repartir à l’assaut et être prêt à aider les jeunes à s’installer.

O’Neill avait laissé la porte ouverte, histoire d’avoir quand même une oreille sur ce qui se passait dehors, et il ouvrit sa valise sur un des lits libres.
Il était le premier dans la chambre et il sursauta quand Harold arriva derrière lui.

-Salut ! Pas de soucis, Harold !

Il était plutôt content de sa chambrée, sachant que les sujets de discussions entre les trois hommes allaient être très intéressants. L’un était passionné de métamorphose et le deuxième grand amateur des étoiles.
Il lui fit un grand sourire quand il lui demanda s’il avait prévu quelque chose de particulier.

-Pas vraiment… si ce n’est observer les étoiles autour d’un feu de camp.

Son sourire disparut quand une soudaine crainte apparu.

-Et toi, tu as prévu quelque chose ? Ne me dis pas qu’on devait préparer des activités ?

Une vague enfantine d’un élève n’ayant pas fait ses devoirs s’empara de lui.

Ils discutèrent quelques temps dans la chambre jusqu’à ce que des voix énervés se fassent entendre par la porte laissée entrouverte.
Aidan échangea un regard entendu avec Harold et les deux professeurs tentèrent de localiser les deux querelleurs.
Ce ne fut pas très difficile. Il n’y avait pas vraiment de cris mais des insultes et un ton colérique plus haut que la moyenne.
Ils tombèrent ainsi nez à nez sur Jade Shepherd et Blaze Mansfield qui se regardaient en chien de faillance.

-Tout va bien, ici ? Demanda O’Neill.

S’il avait eut le loisir de connaître un peu mieux Blaze lors d’une mémorable retenue dans les toilettes, il n’avait jamais vraiment échangé avec Jade.
Qu’est-ce qui avait bien pu se passer entre eux pour qu’ils commencent leur séjour sur un si mauvais pied ?

:copyright:️ 2981 12289 0

@Professeur H. Lindberg @Blaze H. Mansfield @E. Jade Shepherd

HRPG : je me suis permis d'intervenir entre vous deux et d'emmener Harold avec moi xD j'espère que c'est ok et que la disposition des lieux me le permettent, sinon j'éditerai !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 20:29



La joyeuse colonie




Comme à chaque fois depuis un certain nombre d’années désormais, Prudence avait décidé de s’inscrire au voyage d’été organisé par l’école. Elle en gardait toujours plutôt un bon souvenir - si l’on oubliait les péripéties liées à la période Blackman - et appréciait ces moments passés en compagnie de ses amis en dehors de l’école. Voir ses camarades dans un cadre différent apportait toujours son petit lot de surprises ! Cette fois encore, Bonnie et Felicia étaient de la partie et Prue se promettait de passer un super voyage en leur compagnie. L’année n’avait pas été de tout repos malgré l’absence de badges rouges, de serpent tueur et de Feudeymon toutefois elles n’avaient pas chômés depuis l’obtention de leurs BUSEs et cette escapade tombait à pic pour leur changer les idées avant le début de leur septième et dernière année à Poudlard. Cette simple idée donnait des crampes d’estomac à la Gryffondor et elle était bien contente de retrouver ses amies afin de penser à autre chose qu’à leur avenir professionnel. 
L’heure tournait et il fut rapidement temps de retrouver les autres au niveau du point de rendez-vous. Après un dernier coup d’oeil à sa chambre afin de vérifier qu’elle n’oubliait rien, Prue attrapa la poignée de sa malle qu’elle traîna derrière elle jusqu’au rez-de-chaussée de la maison familiale. Elle aurait largement pu se rendre seule à la gare, lieu de rencontre donné par Poudlard, toutefois ses parents avaient mis un point d’honneur à transplaner avec elle afin de l’accompagner. Du haut de ses seize ans ce comportement aurait pu l’agacer, toutefois Prudence savait qu’ils contenaient déjà bien assez leur envie de l’enfermer chez eux, loin de Poudlard et de toutes ces catastrophes qui semblaient s’y passer chaque année. Ce n’était pas vraiment de gaité de cœur que les Anderson avaient accepté la participation de leur fille au voyage scolaire néanmoins ils n’avaient pas lutté longtemps pour tenter de convaincre Prudence. Avec le temps, l’un comme l’autre avait compris quelle tête de mule leur fille pouvait être.
La petite famille se rejoignit donc dans un coin de leur jardin plutôt à l’abris d’éventuels regards indiscrets. La Gryffondor vérifia une dernière fois qu’elle n’oubliait rien et attrapa doucement mais fermement le bras valide de sa mère. La sensation familière et pourtant désagréable du transplanage prit Prue aux tripes et elle ferma les yeux les quelques secondes que durèrent le trajet. Lorsqu’elle les rouvrit, le paysage familier de la gare de Paddington s’offrit à elle. La jeune fille lâcha le bras de sa mère, adressa un sourire à son père et se mit fermement en route en direction du petit attroupement qui s’était déjà formé non loin de la gare. La directrice de Poudlard, Evelyn Appleton prit la parole afin de rappeler les consignes de sécurité à observer lorsqu’il était question du monde moldu. Les parents de Prue l’écoutèrent religieusement tandis que cette dernière se hissait sur la pointe des pieds afin de chercher un visage familier dans la foule. Pour le moment, ni celui de Felicia ni celui de Bonnie ne lui apparaissait. Déçue, la Gryffondor cessa son petit manège pour se reconcentrer sur sa famille. Il était temps de leur dire au revoir, et même si elle les adorait, Prue ne pouvait nier qu’elle avait hâte de se retrouver avec ses amis. 


« Sois prudente, lâcha la mère de Prue en l’enlaçant brièvement.
- Tu me connais, répliqua la jeune fille sans tiquer sur le demi jeu de mot.
Justement. » répondit son père en lui serrant l’épaule.


La Gryffondor le serra à son tour affectueusement dans ses bras avant de prendre la direction du train qui leur était réservé. Une fois dans le train, Prue retrouva quelques têtes connues et le voyage passa à la vitesse de l’éclair tandis que tous racontaient les diverses péripéties qui leur étaient arrivées depuis le début de l’été. 
Une fois le voyage en train terminé tous les élèves de l’école se hissèrent dans un vieux car afin de poursuivre leur traversée du pays. Lorsque le car se stoppa enfin après avoir traversé des paysages de plus en plus marins, tous descendirent pour retrouver à nouveau la directrice et ses nouvelles instructions. Prue croisa les bras et écouta attentivement les consignes en fronçant le nez. Elle n’aimait pas trop l’idée de ne pouvoir user de la magie... Elle avait eu trop de mauvaises surprises au cours des années précédentes pour se passer de la présence rassurante de sa baguette de sorbier. 
Une fois le discours d’Appleton terminé tous descendirent du car et se mirent lentement mais sûrement vers la suite du parcours. Une fois que tous les élèves participants au voyage furent rassemblés, la directrice prit de nouveau la parole afin de leur présenter les deux assistants qui s’occuperaient de les chaperonner. Prue fronça à nouveau du nez : elle n’aimait pas trop l’idée d’être encadrée par des personnes qu’elle ne connaissait ni de Morgane ni de Merlin... Elle avait hâte de connaître l’avis de Felicia là-dessus ! La voix d’Appleton tira Prudence de ses pensées et elle se reconcentra aussitôt : il était question de l’attribution des chambres ! Un petit sourire étira ses lèvres tandis que le souvenir du voyage scolaire deux ans auparavant lui revenait. Elle avait été obligée de partager sa chambre à Beauxbâtons avec Hilary, Jade et Maddison... Leur installation avait été un véritable fiasco dont la Gryffondor se souvenait encore deux ans plus tard !


« Cool on est ensemble ! s’exclama-t-elle à l’intention de Felicia lorsqu’elle entendit la répartition de leur chambre, ça va être trop sympa ! Tu sais où est Carla ? On pourrait aller ensemble jusqu’à la chambre. »

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 3:17

les jolies colonies de vacances
Siwan & le Pays de Galles


Siwan avait hâte ; pour plusieurs raisons. Déjà, elle ne se souvenait pas que des voyages scolaires étaient organisés de son temps. Après, elle était bien contente de partir avec ses collègues - dont plusieurs avaient répondu présents - plutôt que de retourner au cottage de sa tante et de passer deux mois coupée du monde. Et, ensuite, parce qu’elle retournait tout de même au Pays de Galles, la terre de ses ancêtres, la terre de Myrddin, la terre qui l’avait vu grandir. Alors, oui, Amroth était à l’exact opposé du comté d’Anglesey et était entouré de grandes villes et absolument pas perdu au milieu de nulle part, mais Siwan était bien trop contente pour s’en formaliser. En plus, elle avait réussi à entraîner, une fois de plus, Thorstein avec elle, et ça, c’était le comble du bonheur pour elle. Il s’agissait de ses premières vacances en tant que professeur de Poudlard, mais même si elle était chargée de surveiller tout ce beau petit monde, elle comptait bien laisser son soi adolescent en profiter un maximum pour boire, manger les plats locaux, chanter les chants du pays, et craner un tout petit peu avec ses connaissances. Si d’autres professeurs étaient également originaires du Pays de Galles, c’était tant pis : elle serait celle qui allait tous les impressionner. On lui avait rabâché, pendant toute son enfance, l’Histoire de Merlin et de ces terres, alors autant que ça serve enfin ! (Même si elle n’avait pas été la meilleure des élèves comparée à Caïn et Cadmon.)

Siwan avait joyeusement refait le trajet du comté d’Anglesey jusqu’à la gare de Londres avec un peu de poudre de cheminette - bien pratique, cette chose-là -, même si cela voulait dire refaire le trajet à l’envers de façon moins amusante et beaucoup plus lente. Honnêtement ? Rien ne pouvait véritablement entacher son bonheur pour le moment. Elle bouillonnait beaucoup trop ! Elle se faisait violence pour ne pas avoir l’air plus excitée que les mômes. Autrement, on aurait tôt fait de la mettre dans le dortoir avec qu’eux plutôt qu’avec des adultes, et ça, c’était encore hors de question. Elle voulait ses quartiers libres où elle aurait tôt fait de se rendre dans les meilleurs pubs du Pays de Galles - autant vous dire qu’elle s’était renseignée un maximum, allant jusqu’à contacter ses frères pour avoir les meilleures adresses et faire les meilleures magouilles possibles - Cadmon s’y connaissait plus que bien. Peut-être même arriveraient-ils à se voir ? Siwan avait beau s’être distancée de sa famille, elle ne pouvait totalement couper les ponts avec ses frères. Il lui arrivait parfois d’avoir une pensée émue pour son père ou pour Alys, mais… Bref. Elle imaginait bien Cadmon demander à Caïn de s’occuper de son boulot un moment, pendant que sa femme s’occuperait de ses deux petits diables, pour venir la voir un de ces dimanches soirs. De toute façon, s’il ne venait pas, Siwan le bouderait pour de vrai et pour de bon.

Arrivant en avance, la galloise fut surprise de voir autant d’adultes réunis pour le fameux voyage. Un sourire moqueur ne quittait plus son visage depuis qu’elle attendait le grand départ. C’était simple : le coin de ses lèvres étaient obligés de s’agiter, comme la bienheureuse qu’elle était. Un à un, élèves comme enseignants arrivèrent. Pour être du genre à se mêler aux gens et à parler avec tout le monde, Siwan parvint à mettre un nom sur chacun d’entre eux, mais elle se garda le privilège de faire un clin d’oeil à ceux à qui elle parlait et s’entendait le plus. Wayde eut droit à un clin d’oeil digne d’un abruti prêt à faire des bêtises avec un autre abruti. Amelia eut le droit à un clin d’oeil d’une amie à une autre amie, rapide, fugace, mais bel et bien présent, presque doux. Harold eut le droit à deux yeux rieurs. Jane eut le droit à un clin d’oeil qui voulait dire ce qu’il voulait dire : potins en perspective. Thorstein eut le droit à ne pas avoir de clin d’oeil - Siwan tenait encore à sa vie. Et Aidan eut le droit à un clin d’oeil qui se voulait aguicheur car Siwan était bien curieuse de voir sa réaction - bonus s’il se prenait les pieds dans ses propres lacets. Avec tout ça, c’était des vacances qui démarraient plutôt bien. Il y eut l’intervention de la mère de Maxwell, mais mis à part ça ! Askja s’en occupa directement et à sa façon. Siwan en venait presque à plaindre le garçon : avoir la Nordique dans le collimateur ne rendait pas votre vie facile. L’avoir de son côté, par contre, rendait votre vie plus amusante !

Et bien, tu commences les vacances en grandes pompes ! fit-elle à sa collègue préférée quand elle revint vers elle.

Oh, oui, bien sûr, les élèves l’apprendraient plus tard, mais ces vacances étaient placées sous le signe du “pas de magie”... “du tout”, mais même si Siwan n’était pas certaine de s’y faire en quelques heures, cela ne lui faisait pas peur. Le voyage en train, puis en “car” - une sorte de Magicobus beaucoup moins rapide, et le manque de vitesse avait le don de la rendre un peu malade - ne la rendait pas moins volubile ; bien au contraire ! Siwan fit tout de même bien attention à ne pas trop déranger Thorstein pour ne pas s’attirer son courroux dès le début, mais Jane et Amelia, en plus de Wayde, ne furent pas épargnés. Elle avait envie de participer à toutes les activités sportives et culturelles pour montrer qu’elle s’y connaissait presque aussi bien que les guides. Autant dire qu’elle voulait tout faire et se trouver partout, en plus de devoir surveiller les gamins. Siwan allait être insupportable, mais au moins, elle serait plus heureuse que jamais.

La directrice entama le début de son discours et Siwan en profita pour descendre avec Thorstein et d’autres professeurs pour préparer le terrain.

S’il y en a bien un à qui ça ne manquerrra pas la magie, c’est bien Carrrterrr. Il va se sentirrr comme chez lui ici, crrracmol parrrmi les moldus. Un poisson dans l’eau.
Le pauvre, fit-elle à sa collègue en prenant sa propre valise qui contenait obligatoirement son tarot préféré et un peu d’encens. Laisse-lui un peu de répit. Tu ne voudrais pas qu’il soit tout épuisé pour sa dernière année, tu trouverais ça moins drôle après.

Oh, elle plaignait Maxwell, bien sûr, mais voir Thor s’acharner était tout de même très divertissant.

Elle partit rejoindre l’équipe des animateurs du centre, serra quelques mains et distribue des « Merci de nous accueillir » à chaque fois avant que les élèves ne sortent du car, ne récupèrent eux-mêmes leurs affaires et viennent écouter la liste de leur chambrée. Sans surprise, Siwan était avec Thorstein. On ne changeait pas une équipe qui gagne, même si leur cohabitation risquait de déclencher une guerre tant leur mode de vie devait être différent. Mais elles n’y étaient pas encore.

J’ai une liste de pubs à te proposer, ma chère, et je gage de leur qualité, dit-elle à sa collègue sur le chemin jusqu’à leur chambre. On prendra Amelia et Wayde avec nous et on ira s’en faire quelques uns. Myrddin que j’ai hâte.

Elle était presque à la maison. La magie en moins.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2279
Points : 20
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Left_bar_bleue660/2000[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 17:29

Colo des nouveaux colocataires

Qu'on soit bien clair, Blaze aimait le conflit. Il même vivait presque pour ça, par certains aspects. Par contre, à choisir, il préférait largement que celui-ci ne le vise pas directement. Voir les autres s'entre-bouffer c'était hyper drôle, surtout quand on avait soit-même pris le soin d'attiser le bordel, mais se retrouver à devoir subir la colère de sa pote pour des raisons en plus complètement injustifiées, voila qui était déjà beaucoup moins amusant à ses yeux. Il sentait bien que rien de très constructif n'allait en ressortir, sinon pas mal de rancœur et de frustration. Or c'était clairement un truc qui ne l'intéressait pas.

Pour autant, difficile d'esquiver l'embrouille, ça n'aurait rien arrangé de glisser les choses sous le tapis, au contraire mieux valait mettre les choses au clair au plus vite, et si ça devait aller au clash et bien... au moins ce serait derrière eux après.

Il leva les yeux au ciel.

- Vas-y bien sûr que c'était cool, t'as jamais embrassé de mec ? Je te signale qu'au lieu de me chier une pendule parce que j'ai kiffé ma soirée la réaction normale d'une pote ce serait plutôt d'être contente pour moi hein !

Hop, un peu de chantage affectif, si ça marchait avec sa sœur ça marcherait peut-être avec Jade, savait-on jamais ?

Par contre, bon, c'est vrai qu'elle n'avait peut-être pas tout à fait tort sur le fait qu'il serait difficile de nier qu'il était au courant du conflit qui animait les deux filles. Mais ça tombait bien : il n'y comptait pas. Tout ça, pour lui, c'était du domaine privé de chacun, les engueulades des uns n'engageaient pas celles des autres sinon ça allait être un vrai bordel et l'école serait à feu et à sang en moins de trois jours, une vraie logique de vendetta.

- Et t'as été capable de gérer la situation toute seule, non ? T'as demandé un coup de main ? T'as exigé qu'on blackliste quelqu'un ? Non ? Bon ba alors ? Pourquoi tu viens me reprocher un an après d'avoir pas réagi, c'est à ce moment là qu'il fallait ouvrir les hostilités, pas quand le truc est passé depuis des plombes !

C'était un exercice bizarre que de s'engueuler avec Jade, d'ordinaire ils se charriaient et se provoquaient mutuellement mais c'était toujours pour le sport et jamais bien sérieux. Cette dispute là était d'un autre acabit, mais pas question de s'écraser pour autant, plus que défendre sa relation avec Skyler, Blaze était bien déterminé à ne pas choisir entre ses potes et sa copine, surtout qu'il lui semblait très illégitime qu'on lui demande comme ça de se positionner pour des conflits qui ne le concernaient pas et dans lesquels on ne l'avait jamais impliqué.

- Et tu dis n'imp, c'est pas comme ça que ça marche notre groupe : y a pas de serment inviolable qui nous empêche de faire nos affaires chacun dans notre coin ! L'idée c'est de se soutenir entre potes, mais se défendre automatiquement ça mène à quoi ? Tu voudrais vraiment que j'aille systématiquement foutre mon nez dans toutes tes affaires au cas où t'ai besoin d'aide ? Ca te casserait vite les couilles, hein ? Ba là c'est pareil, on a tous des amis en dehors, et on a des ennemis en dehors aussi.

Il allait répliquer une fois de plus lorsqu'une voix familière intervint derrière eux. Blaze se retourna vivement pour voir le professeur O'Neill qui semblait assez curieux de leur petite dispute. Est-ce que ça le regardait ? Pas du tout. Le jeune homme eut bien envie de râler un peu lorsqu'une idée soudaine lui vint, sans le vouloir, leur professeur d'astronomie venait peut-être de lui offrir une pirouette de sortie inattendue.

Après tout, Blaze n'était pas quelqu'un qui aimait trop la parlotte. Pour lui, l'amitié, l'amour, les sentiments, tout ce bazar, ça passait mieux par les actes, le concret. Il sentait bien que ce serait difficile de préserver la confiance de Jade s'ils se contentaient juste de se crier dessus comme ça. Par contre... il avait une autre idée en poche.

- Tout va bien professeur, j'expliquais à Jade que tout était prêt pour notre expérience pour la guérir de sa lycanthropie...

Puisque O'Neill était censé être un spécialiste des astres, c'était vers lui qu'il s'était d'abord tourné pour en connaitre plus sur les propriétés de la lune. S'il n'avait alors pas prévu de lui en dire d'avantage, leur entrevue dans les toilettes de l'école et l'interrogatoire du professeur l'avait poussé à partager avec lui son intérêt pour la malédiction de sa camarade. O'Neill savait à présent qu'il possédait même sa propre théorie pour en atténuer les effets. Théorie qui reposait pas mal sur la chance, mais également sur l'expérimentation.

Il jeta un regard soutenu à sa camarade, la mettant au défi de l'accuser d'être un traitre après ça.

- La prochaine pleine lune tombe la semaine prochaine, ce serait pas mal de procéder aux premiers essais un peu avant histoire de tester nos résultats tout de suite après. Est-ce que ça vous arrange toujours de superviser l'expérience ?

A la base, il n'avait pas prévu d'impliquer O'Neill mais puisque Jade était désormais sur la défensive, il pourrait lui servir de joker afin d'obliger la jeune fille à lui laisser sa chance.

Il offrit donc au professeur un grand sourire enthousiaste qu'il voulait le plus sincère possible.

- Ca promet d'être une expérience incroyable ! Précurseure même !


:copyright:️ 2981 12289 0


@E. Jade Shepherd
@Professeur A. O'Neill


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Ven 10 Juil - 1:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 17:57



❝ Arrivée au centre de vacances . ❞
- Veronica Levi -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
– Chéri la valise ! ELLE EST DANS LE COFFRE. Ronny, princesse, va aider ton père.
– MAIS MAMAN J’PEUX PAS J’AI MES CHIENS A TENIR DEJA.


Commença à protester l’adolescente, en montrant ses trois chihuahuas tenus en laisse. Non la jeune fille n’avait définitivement plus de mains libres pour venir en aide à ses parents. Bon elle n’avait pas non plus envie de se casser un ongle, donc l’excuse des chiens était la bienvenue. Son père était revenu, suffoquant légèrement, il annonça à sa femme que ça allait. Le pauvre avait beaucoup trop de choses à porter. La plupart des voyageurs se retournèrent à leur passage. Il faut dire que la famille de Ronny était particulièrement bruyante et sans gêne. Dans cette rue remplie de personnes pressés, il faut dire qu’ils ne passaient pas inaperçu. Le look tape à l’œil (ou poule de luxe) de sa mère n’arrangeait rien du tout d’ailleurs.

– Capu est surement déjà arrivée, on va être en retareeeeeeeeeuh. Papa dépêche-toi !


Commença à s’exciter la jeune fille après avoir jeté un coup d’œil à sa montre rose pailleté. Elle sautait d’impatience, attendant que son père réussisse à franchir cette foule avec cette valise énorme. Le père marchait difficilement derrière sa femme qui avait même trouvé le temps de se repoudrer le nez. Il commençait à sérieusement transpirer. Veronica, quant à elle, tenait ses petites saucisses dans les bras. Elle continuait de regarder inlassablement sa montre. Bon finalement la famille arriva à bon port, dans cette rue près de la gare. Un bon groupe d’élève était déjà présent. Capu était déjà présente. Veronica déposa ses chiens à terre et courut pour sauter dans les bras de sa meilleure amie, best friend forever. Elle était tout aussi impatiente qu’elle que ce voyage commence. Capu avait bronzé pendant les deux semaines de vacances … quoi qu’elle avait plutôt cramé pour être exact.

Le voyage était certes dans des appareils moldus mais les deux jeunes femmes n’en avaient que faire puisqu’elles allaient s’occuper avec leurs cancans habituels. L’un disait à l’autre que sa robe était trop d’enfer … tandis que l’autre la complimentait sur son rouge à lèvres. Veronica était tellement prise par ses retrouvailles avec Capu qu’elle n’avait même pas fait attention à son mec …

– Tu l’as croisé ? chuchota Ronny à sa meilleure amie.
– Naaaaaaan, j’ai bien cherché pourtant …

La préfète des Serdaigle se contenta d’hausser les épaules et ouvrit une cabine vide. Les deux filles décidèrent donc de s’y installer. Elles ouvrirent les fenêtres, et tandis que le train commençait à quitter la gare, les filles firent coucou à des gens qu’elles ne connaissaient pas. Chose faite, Veronica se mit à son aise dans la cabine, sorti son vernis à ongle qu’elle s’empressa d’étaler sur les ongles de ses pieds. La liberté.

– On partira à sa recherche quand on aura fini de se peindre les ongles.

Lança la serdaigle, avec une expression un peu trop concentrée. Le voyage en lui-même fut plutôt long. Surtout qu’ils quittèrent le confort du train pour se retrouver dans un bus étroit pour les dernières heures. Arrivée à bon port, la demoiselle apprit que ces vacances seront sous le signe des moldus. Elle grimaça légèrement. Pas qu’elle ne voulait pas en apprendre plus sur ce monde … mais cela n’avait rien d’exotique comparé à tout ce qu’elle s’était imaginé dans sa tête. Tant pis, il allait falloir revoir ses espérances à la baisse. Elle se montra très attentive pendant l’explication des règles qu’il faudrait suivre au cours de ce mois de vacances. Evidemment qu’elle allait les retenir, elle était déjà en train de les noter dans son petit calepin. Sa répartition de chambre ne fut pas si mauvaise que ça. Certes, on l’avait séparé de Capucine, mais elle ne se retrouvait quand même pas avec la Shepherd. Fille qui se donnait déjà en spectacle devant le bus en s’énervant contre Blaze. Que quelqu’un la fasse taire par pitié.

Veronica ne out caché son petit sourire satisfait quand elle vit un professeur s’approchait d’eux. Même si elle ne pouvait pas entendre la conversation, elle espérait intérieurement qu’elle se fasse déjà punir.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2524
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 23:27

SKYLER
&
CO

Bienvenue dans le monde moldu !

Une soirée à la cool ne pouvait pas mieux tomber pour m'aider à chasser mes idées noires. Sans être une sainte ni la dernière des dépravées, j'apprécie de pouvoir me changer les idées. J'ai déjà eu l'occasion de tester le cannabis même si je n'en suis pas une grande consommatrice. Il faut dire que ça tourne pas mal lorsqu'on fait des petites soirées feu de camp sur la plage de Brighton, en été. Je ne suis pas étonnée que Maxwell en ait ramené avec lui : ça se trouve limite aussi facilement que des clopes, cette affaire. Que je me fume un petit joint, à l'occasion, n'est pas très surprenant. En revanche, que je me fasse une soirée un peu privée avec Maxwell Carter et un comité réduit, là c'est un scoop. On ne peut pas vraiment dire que je sois considérée comme la nana la plus fun de Poudlard. Comme quoi, il n'y a que les morts et les cons qui ne changement pas d'avis. Maxwell rajoute une précision qui a toute son importance : Blaze fait partie de la chambrée. Carter rajoute qu'il a l'air cool et je n'ai aucun mal à comprendre le sous-entendu derrière cette remarque « Mmmh ouais, askip ... » Je réponds d'une manière détachée, en restant évasive. S'il compte m'avoir comme ça, il peut courir. « En tout cas, je suis grave chaude pour la soirée. » Je rajoute avec une pointe d'enthousiasme, pour clore définitivement le dossier Mansfield.

Je sens bien que Max tourne autour du pot pour cette histoire de prétendu couple avec Blaze. Voilà qu'à l'annonce de la formule Amplificatum, il me demande si je compte m'en servir sur le pénis de mon mec. Ce trait d'humour fait tout son effet sur moi. J'ai entendu tout un tas de remarques graveleuses de la part d'hommes de tous âges - des clients de mon père - donc plus rien me me choque. Au contraire, ça a même influé sur mes goûts humoristiques. Ça peut paraître beauf, je n'en doute pas mais je n'ai jamais prétendu venir de la haute société. Je rétorque donc en lui demandant si c'est là son utilisation personnelle de ce sort. Je manque de m'étouffer lorsqu'il me parle de l'anaconda dans son caleçon. Bordel de queue, celle là je ne m'y attendais pas. « Pitié ... Epargne moi les détails ! » Je lève les yeux au ciel avec un air faussement dégoûté. En réalité, cette fanfaronnade m'amuse plus qu'autre chose. J'aurais dû m'y attendre, venant d'un garçon aussi fin et distingué que Maxwell Carter. Cela étant, je ne m'attarde pas davantage sur ce qui se passe dans son calbut. J'ai quelque chose de bien particulier à lui demander et cela me fait sortir de ma zone de confort. Premièrement parce que je n'ai tout simplement pas l'habitude de demander de l'aide à qui que ce soit. Deuxièmement, parce que cette aide concerne un élément assez personnel de ma vie et auquel je tiens énormément. C'est limite si je risque pas ma vie en parlant à Carter. J'exagère à peine.

C'est parti, je me lance et lui montre ma guitare en pendentif. Le deal est simple : l’agrandir quand je veux en jouer et la miniaturiser ensuite. Un jeu d'enfant mais qui me rend dépendante de Maxwell, quelque part. C'est un sacrifice à faire car si je ne peux pas jouer pendant un mois avec l'autre connasse dans les pattes, je vais péter un câble. Et puis ... je crois que j'ai envie de revoir la photo cachée à l'intérieur. Cette photo qui a été prise ici et que j'ai soigneusement éviter de regarder depuis tant d'années. Le Poufsouffle accepte sans condition et j'en suis presque sur le cul. Je pensais qu'il allait au moins négocier son aide, mais non. Peut-être que je fréquente trop de Serpentards en fait. Je n'esquisse pas le moindre sourire lorsqu'il me dit trouver stylé le fait que je sache jouer de la gratte. Je reprends mes habitudes : si j'ai l'air détachée, il croira que je n'y tiens pas tant que ça. « T'étais peut-être pas fait pour ça. » Je dis ça simplement, comme si je parlais de la pluie et du beau temps. Son anecdote est marrante, je dis pas, mais il faut que je me montre indifférente pour qu'il n'ait pas conscience de me tenir avec cette information. Quant aux cours de musique, personnellement je peux affirmer fièrement que je n'en ai pas eu besoin pour apprendre la guitare. Ni une, ni deux, je demande à Maxwell son numéro de portable. Non pas que cela m'enchante, mais il me faut un moyen de communication assez discret pour pouvoir l'avertir. J'ai tout le temps mon téléphone avec moi, Jade ou quiconque ne pourra pas fouiller dedans. Carter me le donne sans hésiter - sa spontanéité le perdra un jour - et je m'empresse de dégainer mon portable pour le noter. « Alors 06 89 ... 90 ... 72 12 ! Attend j't'envoie un sms. » Dis-je en rentrant avec vitesse le numéro dicté dans mon répertoire. Juste après cela, j'envoie un smiley qui cligne de l’œil au numéro noté comme étant celui de Max. « Ok tu l'as reçu ? J'te laisse mais j'suis sûre que les lits craignent tous. A plus. » Je m'éloigne juste après cela et remet mes écouteurs. Je comprends l'empressement du Poufsouffle mais ne le partage pas. Chaque seconde dans ma chambre va être une torture.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1632
Points : 9
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 23:42

Tous en colo'Jade à la fraîchePlus les secondes s’écoulaient, plus le ton montait, plus Jade se demandait si ce qu’elle ressentait à l’égard du Serdaigle était réellement de la colère. C’était sa première déception amicale, à bien y réfléchir… et la travestir en hargne permettait de cohabiter avec plus facilement. En vouloir à Blaze, c’était faire taire ce sentiment d’insécurité qui grandissait en elle, depuis cette fameuse soirée… Mais leurs opinions se heurtaient, et aucun ne semblait prêt à faire l’effort de comprendre l’autre. Jade, en tout cas, en serait bien incapable… De son côté, elle avait embrassé Misha et Maxwell dans le cadre de la soirée de Quidditch, mais ça n’était en rien comparable avec cette trahison. Le teint rendu légèrement écarlate par son emportement, Jade fixait Blaze comme si ses seuls yeux pouvaient suffire à lui transmettre toutes les émotions qui se bousculaient dans sa tête. Amertume. Désappointement. Et sans doute une ombre de jalousie qu’elle ne reconnaitrait jamais ouvertement… « Contente pour toi ? Non, j’suis désolée, j’suis pas assez hypocrite pour ça. Le jour où j’te dirais que je trouve ça cool de te voir collé à cette rabat-joie, là je serais sûrement devenue la pire pote de l’univers, tellement ce serait du mytho. » se contenta-t-elle de répliquer en frappant son front du revers de sa main. Mais il vivait sur une autre planète, ou quoi ? Il croyait qu’elle allait jeter des pétales de rose au mariage ou il était à ce point-là déconnecté de la réalité ? Sa rancune était bien trop tenace pour lui permettre fermer les yeux sur des mois de guerre ouverte, et oublier que son adversaire se pavanait au bras d’un de ses meilleurs amis comme si elle se l’était approprié. C’était peut-être ça qui était le plus difficile à avaler, constater combien ça avait été facile pour Skyler d’empiéter sur son territoire pour foutre le bordel dans ses relations… Ça avait peut-être été son défaut, celui d’être assez présomptueuse pour penser qu’elle et son cercle proche étaient inatteignables. Et Blaze qui s’obstinait à ne rien comprendre… ! « J’m’en fous que t’aies pas réagi, j’avais pas besoin que tu l’fasses ! J’peux me gérer toute seule ! » s’exclama-t-elle en serrant légèrement les points. « T’aurais du te rendre compte que c’était une connasse, c’est tout ! T’étonnes juste pas que ça me foute en rogne quand je te vois lui courir après. Y avait pas assez de meufs dans le château, il te fallait impérativement cette grue-là ? » A croire qu’il avait même fait exprès ! Franchement, c’était bien mieux quand il s’obstinait à faire la cour à Sasha… Au moins, ça restait dans leur cercle de potes, et elle n’était pas monstrueusement irritée par la seule idée de les voir ensemble. Si elle avait su, elle aurait peut-être moins ri en voyant ces immenses teintures à l’effigie de la Serpentard dans la Grande Salle, et aurait sérieusement cherché à les pousser l’un vers l’autre, au moins elle aurait peut-être évité ce massacre…

C’était du délire, tout simplement du délire. Et le pire, c’était qu’à l’écouter, on n’aurait même pas dit qu’ils parlaient de la même personne… Si on en croyait Blaze, elle avait même l’air super géniale, et c’était elle qui virait hystérique à vouloir à tout prix la descendre. Sérieusement ? Cette conversation empirait, et il semblait que rien ne parviendrait à rétablir un équilibre qui venait vraisemblablement de se briser. « Super, et c’est quoi la suite du plan ? Elle traîne avec nous et on devient tous amis ? On s’assied au même rang en cours ? Parce que ça c’est un peu mort ! Et ton truc de jongler entre nous, j’y crois pas un instant. Si tu veux faire tes affaires tout seul dans ton coin très bien, mais moi ça me gave que mon pote que je croyais cool nous lâche pour cette mégère. » Cette voix, sa voix trahissait légèrement sa consternation. Ça se barrait en couilles… Et c’était d’autant plus difficile à assumer parce qu’elle était réellement attachée à Blaze. Parce que leurs coups fourrés, leur complicité, leurs défis, rien n’avait laissé présager que ça s’arrêterait un jour. Mais comment jouer la normalité alors qu’il se pavanait avec une de ses rivales les plus perfides ? Passer l’éponge, ça n’avait jamais été dans ses cordes, et elle lui en voulait intimement de la mettre dans cette situation-là. Son amitié pour lui et sa colère noire se battaient en un féroce duel, et elle n’était pas sûre de vouloir laisser l’un des deux l’emporter sur l’autre…

Interrompue dans sa réflexion par le professeur - de… de quoi déjà ? C’était pas le guignol qui leur enseignait l’astronomie, lui ? A moins que ce ne soit la divination ? - qui semblait particulièrement enclin à se mêler de ce qui ne regardait pas, elle prit conscience qu’ils se donnaient presque en spectacle, alors qu’ils étaient pourtant à l’écart des autres. Il ne faudrait sans doute pas attendre bien longtemps avant qu’Aisling ne se ramène en quête de scoops à dénicher, et ils se retrouveraient en première page du prochain torchon à scandales. Blaze, lui, ne semblait pas mis mal à l’aise par cette intervention… bien au contraire. Sa réaction étrange la fit sourciller, et elle le considéra avec la même décontenance que s’il habitait sur une autre planète. Vraiment ? Il voulait faire comme si tout allait bien entre eux ? Non ça n’allait pas ! Ce plan pour la guérir de sa lycanthropie, elle avait été intimement touchée qu’il le lui propose. Elle n’y croyait pas vraiment, ce serait seulement une tentative infructueuse de plus dans l’Histoire… mais malgré tout, elle avait voulu s’y essayer, avec lui, ne serait-ce que pour le remercier de ses efforts. Il avait l’air si enthousiaste à l’idée de révolutionner le monde, et lorsqu’elle l’avait lu, elle avait été aussitôt contaminée par ce souhait insensé. Ce n’était pas parce que c’était théoriquement impossible que c’était un obstacle ! Mais comment ramener ça sur le tapis alors qu’ils étaient en pleine dispute, ça, ce n’était pas fair play. Aussi, elle se tourna vers le professeur, et répondit à son tour : « Et moi j’expliquais à Blaze que j’étais pas sûre de pouvoir y arriver, Professeur. Le problème, c’est que pour ça, il vaut mieux être accompagné d’une personne de confiance, et je crois que c’est là que ça coince. » C’était des mots un peu durs, qui traduisaient surtout sa déconfiture, mais le mal était déjà fait. La tournure que prenait cette conversation n’était certainement pas des plus plaisantes, et commençait ostensiblement à les mener vers un point de non-retour…

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 13:01

Bienvenue dans le monde moldu

Sujet commun


En l'apercevant, le visage de Blaze se transforma du tout au tout. O’Neill était certain que les deux étudiants étaient en train de se disputer et pourtant…
Pourtant le jeune Serdaigle, mentionna à nouveau cette fameuse expérience pour guérir son amie de sa lycanthropie.
Ils en avaient déjà discuté dans les toilettes et Aidan lui avait proposé son aide. Ne serait-ce que pour le superviser. Même se Monsieur Mansfield était intelligent et enthousiaste, il jouait néanmoins avec le feu !

Avant qu’il n’ait pu lui répliquer quoique ce soit, Jade prit à son tour la parole pour lui signifier qu’elle n’était pas certaine d’y arriver. D’après elle, l’expérience manquerait de personne de confiance.

-Je suis prêt à vous aider tous les deux mais…

Il jeta un regard à Blaze.

-...si Jade est mal à l’aise avec ma présence, ou le déroulement de l’expérience, il est hors de question de la réaliser.

Il n’avait pas compris qu’elle parlait du Serdaigle et non de lui et Aidan cherchait déjà qui pourrait le remplacer comme superviseur.
Il aurait bien aimé le faire, car ça l’intéressait, mais s’il ne la mettait pas à l’aise, il était inutile de l’obliger à quoique ce soit.
O’neill espérait juste qu’ils ne le fassent pas en solo tous les deux.

Il se retourna vers Harold qui, légèrement en retrait, n’avait pas été remarqué par les étudiants.

-Je suis sûr que le professeur Lindberg pense comme moi.

Il n’avait jamais parlé avec lui de ce que Blaze comptait faire pour son amie, mais leur discussion et leurs réponses avaient été assez explicites.

:copyright:️ 2981 12289 0

@Professeur H. Lindberg @Blaze H. Mansfield @E. Jade Shepherd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 14:56

camps de vacances

Me voilà arrivé aux Pays de Galles, c'était un endroit que je ne connais pas vraiment et c'est la bonne occasion pour découvrir un peu plus le paysage. Mais pour le moment, il est temps pour moi rejoindre la chambre que je vais occuper durant ce camps de vacances.

Un peu avant de me retrouver dans la pièce en question, J'ai jeté un coup d'oeil afin de découvrir avec qui je partageraiscette chambre. Je découvris avec joie que c'est avec Aidan ainsi que Benjamin.

Maintenant je me trouve dans la chambre en question. Je ne suis pas le premier dans celle, car j'ai aperçu en train de se débarbouiller le visage. Je pose délicatement m valise près d'un lit libre.

Ensuite, je me tourne vers Aidan pour le saluer et lui demande par la même s'il a prévu quelque chose de particuliers durant ce camps de vacances. Le Professeur me répond rapidement qu'il n'a rien de prévu à part insérer les étoiles durant un feu de camps.

Ensuite, c'est à son tour de me questionne. Très gentiment mon collègue me demande si j'ai prévu quelque chose et par la même occasion si nous devions préparer des activités. Je ne perds pas une seconde avant de lui répondre:

"Non je n'ai rien de prévu à vrai dire je ne connais pas vraiment le coin. C'est une première pour moi aux Pays de Galles. Pour les activités, je ne crois que nous devions préparer quelque chose. Je pense que ceux les animateurs qui ont prévu ça."

Nous poursuivons ensuite cette discutons pendant quelque instant avant d'entendre le ton monter dans le couloir. Aidan se précipite pour jeter un coup d'oeil. Je le suis volontiers et découvre Mr Mansfield en compagnie de Miss Shepperd.

Immédiatement mon collègue leur demande ce qui se passe. Blaze lui sort alors une excuse concernant la lycantrophie de Jade. Même si cette dernière appuie la réponse de Blaze, j'ai bien l'impression que c'est un peu tiré par les cheveux.

Toutefois je ne décidé de pas intervenir pour le moment et observe donc la réaction d'Aidan. Je ne sais pourquoi mais j'ai l'impression que le Professeur d'astronomie semble convaincu par ce que vienne de dire les deux élèves.

Néanmoins Aidan montre une certaine réticence lié au mal être de Jade concernant une possible participation de ce dernier. Ensuite mon collègue se tourne vers moi et me demande ce que j'en pense. Je prends quelques minutes pour lui dire:

"À vrai dire je ne savais pas qu'il est possible de réaliser une telle expérience. Il est certain si cela est possible qu'elle soit supervisé par un adulte."

Je m'arrête ensuite de parler un instant et tourne mon regard vers les deux élèves en question puis avec un grande leur dis:

"Maintenant j'espère que votre discussion sera un peu plus calme. Nous sommes en vacances et je n'ai pas très envie de sanctionner un élève. En tout cas, nous sommes là si vous avez besoin de nous."
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2279
Points : 20
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Left_bar_bleue660/2000[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 20:14

Colo et nouveaux colocataires

Il adressa un regard courroucé à Jade quand celle-ci rétorqua sur le même ton innocent à leur enseignant qu'elle avait besoin d'être sûre d'être entourée de personnes de confiances avant de se lancer dans quoi que ce soit. Quoi, la confiance ? Ils s'étaient mutuellement sauvés des tentacules d'un kraken et avaient affronté des épouvantards à deux, est-ce que fricoter avec Skyler était à ce point une trahison qu'elle efface des années d'esprit d'équipe ? Ça ne valait donc rien pour elle ? C'était lui qui allait finir vexé si elle s'obstinait à lui faire une scène comme ça.

- Et je répondais à Jade que la confiance ça se gagnait à long terme et que si ça suffisait de faire juste un seul truc déplaisant pour la briser alors c'était qu'elle était pas si solide que ça et que ça s'appelait plus de la confiance mais du chantage.

Sans doute qu'O'Neill allait avoir du mal à y voir clair avec cette dispute détournée qui continuait en passant par son intermédiaire, mais Blaze s'en fichait. Il ne devait aucune explication au professeur d'astronomie ou du moins, faire preuve d'honnêteté avec lui était très loin d'être sa priorité à l'heure actuelle.

De fait, cela n'y manqua pas et conformément à sa maladresse habituelle l'enseignant sembla prendre pour lui la défiance de la jeune fille et leur assura que si c'était sa présence qui gênait il pouvait très bien laisser sa place. Place qu'il offrit d'ailleurs immédiatement au professeur Lindberg ce qui fit hausser les sourcils de Blaze qui ne l'avait pas remarqué.

Ce dernier renchérit sans se démonter, critiquant ouvertement le protocole de Blaze ce qui contribua à le vexer un peu avant de carrément les mettre en garde qu'il ne tolérerait plus de débordements de ce genre.

Le jeune homme tourna la tête vers Jade, tentant d'échanger un regard avec elle l'air de dire "y a plus moyen de s'engueuler en paix ou quoi ?" avant de se retourner avec une mine plus avenante vers ses enseignants.

- Heu, niveau sécurité je vous promets que tout est au point, hein. Y a pas de lézard.

Enfin, ça c'était si Jade jouait le jeu. De fait, il se tourna de nouveau vers elle d'un air sérieux.

- Mais si tu veux laisser tomber, suffit de le dire, hein. Après tout t'as peut-être peur que tout ça ce soit juste un énorme piège ou je sais pas quoi, vu que t'as l'air de penser que je suis un traitre qui mérite pas ta confiance. T'as l'air de croire que tout a été remis à place en une soirée et que maintenant je pourrai te foutre dans la merde juste pour le plaisir de te casser les couilles !

Il se souvint un peu tard que ses profs étaient toujours derrière et leur adressa un grimace embêtée.

- Désolé...


:copyright:️ 2981 12289 0


@E. Jade Shepherd
@Professeur A. O'Neill
@Professeur H. Lindberg
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1632
Points : 9
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 23:09

Tous en colo'Jade à la fraîcheEt alors qu’ils mettaient cartes sur table, s’accusant mutuellement de reproches qui les accablaient tout en défendant férocement leur vision des choses - et ce sans la moindre trace d’objectivité -, le Professeur Machin sortit de nulle part pour mener son interrogatoire. Sans rire, il était de la police ou quoi ? Il était bien gentil à déclarer vouloir les aider, et elle n’avait rien de personnel contre lui, mais il fallait dire qu’il tombait extrêmement mal. Mais soit, puisque ça n’empêchait pas Blaze de poursuivre leur conversation, elle ne voyait pas pourquoi elle ne pourrait pas continuer elle aussi… « Oui bien sûr. Moi j’sais pas ce que vous en pensez Professeur, mais si j’étais Blaze et que j’étais vraiment un bon pote, je rejoindrais pas le camp adverse en moins de temps qu’il n’en faut pour dire "trahison", là on pourrait vraiment parler de confiance ! ». Et voilà qu’en moins de deux secondes, Lindberg se rajoutait à l’équation… C’était quoi en vrai, leur souci aux deux profs ? Personne ne les avait sonnés, ils ne parlaient même pas si fort que ça ! Certes leur discussion était animée, mais n’exigeait aucune audience publique. Mais là, c’était à croire qu’il n’y avait rien de plus passionnant autour d’eux que les écouter pour savoir si embrasser Skyler à la soirée de fin d’année faisait véritablement de Blaze un traître, ou non. « On est en train de s’expliquer, j’savais pas que c’était interdit d’avoir une discussion sérieuse, m’sieur. On est pas des gamins. » déclara-t-elle à l’adresse du Professeur Lindberg. Sans rire, il fallait demander une dérogation auprès de la directrice pour se disputer tranquillement maintenant ? Mais parfait, puisque le corps enseignant ne semblait être payé à rien faire d’autre que de les écouter laver leur linge sale, ils allaient en avoir pour leur argent. En attendant, leur arrivée les avait clairement interrompus, et Jade se voyait mal terminer cette conversation dans ces conditions…

En attendant, elle sourcilla en les entendant parler du protocole établi par Blaze comme s’il était irréalisable. Qu’est-ce qu’ils en savaient ? Ils étaient peut-être profs, mais elle doutait que quelqu’un ait réellement essayé. Elle n’était certes pas assez érudite sur le sujet pour tout connaître des tenants et des aboutissants, et ignorait sûrement un très grand nombre de chose sur la métamorphose animale, mais une chose était certaine : personne ne pouvait s’avouer vaincu avant que la pratique ne le confirme. « Et pour l’expérience, j’ai aucune idée de si ça peut marcher ou quoi, mais Blaze sait de quoi il parle. Il s’est renseigné à fond sur le sujet, et sa théorie vaut le coup d’être étudiée. Il prend pas vos matières à la légère. » Contrairement au reste de leur classe en tout cas, mais elle se retint d’ajouter cette information, considérant qu’elle n’était pas primordiale pour la suite des opérations. Mais en se rendant compte qu’elle venait de prendre la défense du Serdaigle, plus par réflexe que par réelle volonté, elle se ravisa aussitôt : on était en temps de crise, il n’y avait donc aucune place pour le sentimentalisme dans leur discussion ! « Enfin ça, c’était à l’époque où il faisait encore passer ses potes avant le reste, maintenant c’est peut-être plus d’actualité. » ajouta-t-elle aussitôt, le ton chargé de reproches sous-jacents, en haussant les épaules avec une indifférence feinte.

Non, ils ne pouvaient décemment pas passer l’éponge comme ça, parce qu’il avait décidé que la discussion ne le mettait pas à son aise. C’était lui qui avait réclamé cette confrontation, et tant qu’ils ne seraient pas allés au bout des choses, alors non, leur amitié ne reviendrait pas à la normale. Elle était en colère, frustrée, irritée par ce bouleversement dans leurs relations… parce qu’à cause de ses amourettes stupides, il était incapable de le voir à nouveau comme avant. Elle avait besoin de cogiter un moment de son côté, de laisser cette colère s’exprimer, jusqu’à ce qu’elle disparaisse, ou au contraire s’intensifie, et après… après elle n’en savait trop rien. « Je pense qu’on s’est tout dit. » déclara-t-elle d’un ton aussi sec que froid. Conclure leur conflit devant deux profs n'était pas spécialement la suite qu'elle avait envisagé, aussi elle préféra y mettre un terme tout de suite. Elle reporta son regard sur les deux enseignants, se demandant s’ils étaient satisfaits du spectacle… après tout ils avaient pu en profiter jusqu’au bout sans en louper une miette, si c’était pas une aubaine, ça… ! Plus lassée que réellement furieuse, elle reporta son regard sur le Serdaigle, avant de balancer négligemment son sac sur son épaule. Elle ne lui ferait cependant pas le plaisir de s’avouer vaincue la première, et de se retirer de l’expérience. « Et c’est pas à moi de laisser tomber. Fais-le toi, si t’as plus le courage. » le défia-t-elle, yeux dans les yeux, bras croisés sur sa poitrine. Il ferait ce qu’il voulait, mais pour sa part, c'était une façon détournée de déclarer qu'elle ne comptait pas renoncer. C'était difficile à avouer, mais quelque part, elle comptait toujours sur lui... Mais pas question non plus de s’embarquer là-dedans maintenant alors qu’ils n’avaient pas encore réglé leurs conflits. Elle était peut-être en train de faire une énorme bêtise en tournant le dos à un de ses amis les plus proches sans qu’ils n’aient remédié à la situation, mais persistait cette impression que c’était la seule chose à faire. Pour le reste, le temps ferait peut-être son oeuvre..

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 EmptySam 11 Juil - 15:56


Bienvenue dans le monde moldu
Qu'est-ce qu'on se marre !

Elle était arrivée en avance, pour une fois. Histoire de vite quitter la maison familiale pour se barrer en Ecosse. Le voyage aurait aussi bien pu se trouver en Russie ou au fin fond de la Creuse française qu'elle se serait barrée quand même : tout valait mieux que rester là.

Rapidement, Maëlle sortit son casque sans fil et balança du son dans ses oreilles, dans le but d'éviter d'entendre les autres raconter leurs conneries, et surtout pour les dissuader de venir lui parler. De toute façon, elle les aurait ignorés. Le visage tourné vers les paysages, elle se laissa tranquillement glisser vers un sommeil léger. Ce n'est qu'une fois arrivée en gare qu'elle consenti à décoller sa joue de la vitre, essuyer son filet de bave et grimper dans un car avec les autres glands. Le dernier tronçon n'était pas très long, mais lui fila quand même la gerbe, étant peu habituée à voyager de façon si rudimentaire. Et une fois le discours – ou plutôt les mises en garde- de la Patronne terminé, elle pris plaisir à calmer ses nausées par de longues bouffées d'air frais. Du moins, jusqu'à savoir où elle allait crécher pour les prochaines semaines. « Sans déconner... », son regard glissa vers Hilary. L'espace d'une seconde, elle se dit que l'Ecosse était une terre sauvage, et que les accidents étaient vites arrivés, avant de se raviser. Ce serait con de devoir rentrer plus tôt chez elle pour une histoire de chute accidentelle. Puis clairement, elle n'avait pas tant à se plaindre. Elle chercha du regard Skyler qui, elle, allait devoir subir la connerie permanente de Jade. Mais qu'on se le dise : y'avait suffisamment de falaise pour que tout le monde y tombe.
Sasha, elle ne l'a connaissait pas. Mais c'était apparemment une pote de Shepherd, donc probablement une grosse demeurée. Quoiqu'il en soit, elle n'avait pas l'air plus ravie qu'elle de cette distribution des chambres et Mallory... C'était qui elle déjà ? Ah, oui. La meuf de son frère, Kyle, ou Carl, un truc comme ça. Bien barrés ces deux-là. Faut croire qu'ils avaient un sens de la famille bien plus développé que le sien. La vision du duo, quelques mètres plus loin, lui arracha un sourire avant qu'elle ne s'en lasse et se traîne jusqu'à sa piaule.

Hors de question, évidemment, d'y passer une demie-heure.
Maëlle balança sa valise près du lit qu'elle avait choisi : ils avaient de toute façon tous l'air inconfortable, déballa quelques affaires et se tira aussi vite. Y'avait encore beaucoup trop de monde dans les couloirs, qui prenaient toute la place avec leurs valises gigantesques. « Allez les gueux. Pardonnez-moooi, excusez-vouuus ! » lâcha-t-elle en jouant des coudes (et des mains, et des pieds) pour s'extirper de là.
Enfin, elle finit par poser son cul dans l'herbe, devant la baraque, en attendant l'heure du repas.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 6:02

C’était quand même amusant de penser qu’elle avait fait presque le même chemin quelques semaines plus tôt pour se rendre chez son amie. Cette fois, elle se retrouvait dans le même coin, mais pour le voyage scolaire. Elle qui n’avait jamais visité le Pays de Galle auparavant avait maintenant la chance d’y aller deux fois en un été. Elle ne s’en plaignait pas, c’était intéressant.

Elle n’avait passé que quelques jours à la maison depuis son retour de chez Cassiopeia et la voilà qui repartait déjà. Ses parents l’avaient déposée à la gare en lui citant le même discours qu’à son départ chez son ami et Opal avait répondu d’un simple sourire avant de rejoindre ses camarades. Le voyage s’était bien déroulé. Dans le train, Opal avait somnolé pour la plus grande partie du chemin. Elle n’avait que peu dormi la veille, trop curieuse par l’endroit où il allait. Si elle se sentait encore intriguée, la fatigue l’avait rattrapé et les balancements du train, quoiqu’un peu sec par moment, avaient favorisé son départ dans le monde des rêves. Une fois dans le car, cependant, ce fut une autre histoire. L’anticipation l’avait remplie tout entière et elle avait observé les paysages défilant tout en commentant auprès de Cassi qui connaissait déjà le coin. Lorsqu’ils s’arrêtèrent finalement devant le centre de vacances, Cassi se pencha vers elle et Opal laissa un sourire glissé sur ses lèvres.

- C’est la deuxième partie de nos aventures ! Tu me montreras ce qu’il y a d’intéressant par ici. Ça va être amusant, j’suis sûre.

La suite de l’exploration des endroits où avait grandi sa meilleure amie. Elle se demandait déjà comment elle pourrait occuper leur temps, laissant déjà les idées s’emmêler dans son esprit. Puis, la directrice prit la parole pour le long discours de début de vacances. L’interdiction d’utiliser la magie était formelle et Opal se fit la réflexion qu’elle se trouvait à nouveau dans un environnement sans magie, ce qui était toujours un peu étrange pour elle. Elle avait l’habitude de vivre avec la sorcellerie dans l’air. C’était quelque chose qui lui aura peut-être manqué cet été.

En descendant du but, Opal laissa son regard se promener sur les lieux avec curiosité. Puis, elle rejoint le groupe avec sa valise pour entendre la suite des directives. Écoutant en silence, Opal apprit qu’elle partageait son dortoir avec trois autres filles. Dont deux qu’elle ne connaissait pas. Elle chercha dans la foule bien qu’elle n’ait aucun visage en tête pour les identifier. Tant pis, elle découvrirait leur identité plus tard, en arrivant à la chambre. En attendant, elle allait se concentrer sur ceux qui l’entouraient. Justement, Kathleen apparut à leurs côtés et Opal lui répondit avec le sourire :

- Salut Kath ! Tu as fait bon voyage ? Emerald était un peu déçue, mais elle ne nous a pas fait la tête trop longtemps. Elle est bien trop occupée à préparer sa rentrée, ha ha !

Puis, elle salua la jeune Poufsouffle lorsque celle-ci les quitta pour rejoindre son groupe de dortoir. Elle se tourna alors vers Cassi sans perdre le sourire. Cela allait de soi, bien évidemment, qu’elles se verraient même si leur chambre différait.

- Compte sur moi pour te réserver du temps dans mon agenda, s’amusa-t-elle à répondre.

Opal n’avait rien de prévu pour ce voyage, après tout. Elles auraient tout leur temps libre pour se promener dans les environs et découvrir ce que la région avait à offrir. Ça lui faisait déjà très plaisir de passer du temps avec son amie, donc qu’importe si elles essayaient les activités du centre ou si elles partaient en exploration d’une journée.

- Ce n’est qu’un endroit où dormir, après tout. Ce serait dommage que ce soit nos groupes pour le voyage. Je ne connais pas la plupart de mes compagnes de chambre. Je préfère encore participer aux activités avec toi !


Elle poussa amicalement son amie du bras avec un petit sourire. Opal n’était pas fermée aux nouvelles rencontres, bien entendu. Mais si elle pouvait s’amuser avec Cassi, elle n’allait pas cracher sur l’occasion.

- J'suis quand même curieuse de voir les dortoirs. On se rejoint plus tard ? On pourra voir c'que propose d’intéressant ce centre de vacances !

Avec un petit signe de la main pour saluer son amie, elle attrapa sa valise et se dirigea vers sa chambre. Premier étage, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:22

Sujet Commun496 mots
Bienvenue dan sle monde Moldu
Enfin les vacances ! Et quel vacance quand on y pense … La destination de cette première édition pour elle aurait de quoi faire dresser les cheveux sur la tête de sa chère tante maternel, qui exècre tant le monde moldu. Elle aurait bien aimée être une petite souris pour voir sa tête lorsque l’école l’avait informée où se rendait sa fille par alliance à savoir Cassiopéa. Le monde Moldu, c’est là qu’elle avait grandi alors se fondre dans le décor ne serait pas trop dur pour elle. Ne pas faire usage de pouvoir magique ? La belle affaire, elle y était rodée depuis l’enfance en présence d’étranger aux cercles des sorciers. Pour l’heure, elle se dépêcha de gagner sa chambre qu’elle partageait à son plus grand ravissement avec sa sœur de Cœur Kathleen et d’autres jeunes filles toute issue de leur année. Les vacances seraient forcément bien plus amusante ainsi non ? Cherchant celle qui lui servait de sœur de cœur et d’amie d’enfance, Ombeline traçait son chemin vers la chambre numéro 1 et passa en chemin non loin de sa cousine par alliance Cassi qu’elle salua d’un signe de la main et d’un sourire ravis de voir qu’elle était aussi de la partie.


- Coucou Cassi ! Contente de te voir Tu n’as pas vu Kathleen par hasard ? Je la cherche car on est dans la même chambre.


Profitant un peu pour bavarder avec sa cousine par alliance, Ombeline cherchait tout de même du regards ses colocataires de chambre des fois qu’elle puisse les apercevoir de là où elle était. Enfin une en particulier vu qu’elle aurait plus vite fait de repérer Kathleen que les autres à son humble avis. Saluant par la suite Cassi en s’excusant pour repartir à la recherche de son amie, notre jeune Gryffondor qu’était Ombeline continua de déambuler entre les élèves assistant à cette colo. Il est vrai qu’il s’agissait pour Ombeline de ses premières vacances en centre ayant toujours passé les siennes en famille jusque lors. Alors elle se sentait un minima un peu perdue quoique rassurer de voir bien des têtes connue pour se séjour. Continuant son avancée elle cherchait dans la foule le visage de Kathleen jusqu’à la trouver un peu plus loin en compagnie de Madeline. S’approchant rapidement sans pour autant courir elle salua le petit groupe d’un léger signe de tête.

- Ah te voilà Kathleen je te cherchais partout. Tu as vu on est dans la même chambre c’est super non ? Je sens que l’on va bien s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:30

    Après avoir passé le trajet en bus en compagnie de Jade et déjà impatiente de commencer les activités proposées, et honnêtement surtout d'aller à la plage, Joanne descendit du véhicule, s'étira longuement puis récupéra sa valise avant d'écouter le discours de la directrice. Jusque là, pas de surprise, les chambres étaient imposées comme souvent. C'était un peu dommage mais Joanne supposait que c'était fait exprès pour éviter les grosses batailles de polochons au milieu de la nuit. Quoi qu'il en soit, même si elle aurait préféré partager sa chambre avec sa meilleure amie, Jo n'était pas franchement gênée de se retrouver avec d'autres filles qu'elle ne connaissait pas. C'était l'avantage d'être très sociable et elle comptait bien faire connaissance de ce pas !

    Se rapprochant d'une fille qui devait faire partie de sa chambre, Joanne s'approcha d'elle et se présenta, avant de voir que la petite rousse pleurait. Vu son jeune âge, elle supposa que ça devait être la première fois qu'elle voyageait sans ses parents ou quelque chose dans le genre ? Alors elle tenta de lui remonter le moral en lui ventant tous les côtés positifs du Pays de Galles... sauf que ça n'eut pas trop l'air de faire effet. Joanne se gratta le sommet du crâne, peu habituée à aussi peu d'enthousiasme.

    C'est à ce moment-là qu'une autre jeune fille s'approcha et enlaça la petite rousse dans ses bras pour lui faire un câlin en l'appelant "ma puce" alors qu'elle était en réalité guère plus grande que la petite rousse elle-même. Quoi qu'il en soit, en plus de sembler assez maternelle pour son âge, elle était un peu plus bavarde que son amie, ce qui rassura un peu Joanne, d'autant plus qu'elle lui donna enfin le nom de la petite rousse et l'explication de son état. Elle pleurait parce qu'elle était timide ? C'est tout ? Joanne se gratta de nouveau le sommet du crâne, perplexe. Elle qui était si aventurière, fonceuse, bavarde et sociable, elle avait un peu de mal à imaginer qu'une personne soit strictement tout le contraire d'elle. Si elle pleurait parce qu'elle était avec des inconnues dans sa chambre, Joanne se demandait comment avait dû se passer sa rentrée à Poudlard en première année. Ça avait dû être l'apocalypse !

    "Salut Kathleen ! Oui c'est moi Joanne... et heu.. d'accord." fut tout ce qu'elle trouva à répondre avant de regarder de nouveau Madeline.

    "Et bien enchantée Maddie ! Et ne sois pas désolée, c'est pas grave d'être timide et puis tu me connais pas là tout de suite maintenant mais ça, ça se change et on a un mois pour faire connaissance alors ne t'inquiète pas trop ! Si tu veux, on fera des jeux le soir pour s'amuser et passer le temps avant de dormir ? Enfin si tu veux... Ah et je sais aussi me transformer en singe alors si t'es d'accord je pourrai te montrer mes acrobaties ?" dit-elle avec un sourire d'un oreille à l'autre. Si après ces paroles rassurantes, la petite rousse pleurait toujours, Jo n'aurait plus qu'à capituler.

    "Bon, je vais poser ma valise dans notre chambre, tu choisiras le lit que tu préfères, moi je m'en fiche. A tout à l'heure les filles !" dit-elle en s'éloignant, faisant rouler sa valise vers le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu [SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET COMMUN] Bienvenue dans le monde moldu
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: