Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ?
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Empty
Message(#) Sujet: Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? EmptyVen 27 Oct - 0:44


                       
Caelan est un sang pur, né le 12 mai 2016 à Inverness en Ecosse. D'ailleurs, il y vit toujours. Aujourd'hui, Caelan a donc 13 ans et est en troisième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un hibou qui s'appelle Bean.

Il est bon de savoir que Caelan est intelligent, observateur, pragmatique, débrouillard et curieux mais également secret, orgueuilleux, manipulateur, revanchard et têtu. Il a des goûts étranges, par exemple il aime le quidditch, les duels, les livres, les moldus ou encore les animaux alors qu'il déteste la naïveté, la métamorphose, les surprises, la nonchalance et tout ce qui est sucré.

Sa baguette est composée de bois de tremble avec un coeur de plume de phénix et mesure vingt-huit centimètres. Grâce à elle, Caelan a l'obligation de suivre avec diligence les cours de Soin aux Créatures Magiques, Vol, Etude des Moldus, ainsi que tous les cours obligatoires.



Caelan E. Hunter
feat. Colin Ford

ET EN VRAI ?
J'ai 34 ans, et tu ne le savais pas car je suis nouveau ici. Je n'avais pas de points à dépenser pour ce personnage vu que c'est mon premier. Je suis arrivé(e) sur NYL via une recherche google et je devrais être là en moyenne trois jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que c'est le contexte et les RPs que j'ai lus qui m'ont convaincu de m'inscrire ici. Je tente un personnage un peu plus ambigü que ceux que j'ai l'habitude de jouer, j'espère qu'il vous plaira et que vous lui ferez bon accueil.


Tout le monde a une histoire

Caelan Ewan Hunter est le dernier fils de Alistair et Skye Hunter. Il a deux grands frères. Ses oncles et tantes ont quitté l'Ecosse pour s'installer en Amérique du Sud alors qu'il était tout jeune. Ses grands-parents sont tous décédés.

Son éducation au manoir, avec Père et les précepteurs, a suivi quelques principes simples : la loyauté envers la famille prime sur tout le reste, il faut préserver le nom Hunter, les moldus sont par nature inférieurs et les sorciers né-moldus, n'ayant pas d'histoire, ne peuvent prétendre au même statut que les sang-pur, le sang écossais est d'ailleurs l'un des plus purs, il est inutile et même dangereux d'exprimer ses vrais sentiments, le respect des consignes est primordial, les vrais amis n'existent pas, seul le travail compte et permet l'épanouissement.

Caelan a donc appris dès son plus jeune âge à ne jamais exprimer le fond de sa pensée, à toujours bien prendre le temps de réfléchir avant d'agir, à observer patiemment son environnement et ses interlocuteurs à la recherche de la moindre faille qui pourrait lui être utile un jour. Tout cela ne lui est bien sûr pas venu naturellement. Jeune, il était même plutôt gentil garçon. Bien trop gentil par rapport à ses frères, en tout cas. Un trait de caractère à corriger d'urgence pour son père, car cela pouvait causer bien des problèmes à la famille dans le futur.

Aux grands maux les grands remèdes. A huit ans, alors qu'il voulait sauver un chat de la noyade, son père l'a forcé à le regarder mourir, prétextant que la famille n'aurait rien à gagner à le sauver. La scène terrible est gravée à jamais dans la mémoire du garçon. Ce jour là, Caelan a commencé secrètement à remettre en question ses enseignements. Il s'est même promis d'aider et de sauver tous les animaux en détresse qu'il croiserait dans sa vie, sans que Père ne le sache, bien entendu.

Les précepteurs ont vite relevé d'autres légers soucis et en ont fait part au paternel : selon eux, Caelan s'intéressait bien trop aux moldus et à leur monde barbare, il n'arrêtait pas de poser des questions sur les 'technologies' et leur goût étrange pour les collections de tout et n'importe quoi : les timbres, les cartes Pokemon, les baskets. Caelan voulait aussi devenir plus tard, comble de l'horreur pour un Hunter... joueur professionnel de Quidditch. Ces attirances ont rapidement et durement été sanctionnées, ce qui a fait passer le goût à Caelan de les affirmer à nouveau, et pour longtemps.

Son entrée à Poudlard n'a hélas pas amélioré sa situation. Ses frangins, Callum et Irvin, étaient respectivement en septième et cinquième année et les Hunter avaient une image à maintenir, celle d'une grande et ancienne famille de sorciers. Protégé par les plus grands et leur cercle informel, Caelan était également privé de choisir ses propres amis ou même les sujets des livres qu'il empruntait à la bibliothèque. Il était absolument hors de question qu'il se lie d'amitié avec un né-moldu ou ne perde son temps à étudier des stratégies au Quidditch.

Au lieu de cela, il dut apprendre et s'entraîner. La moitié de son temps libre, il l'a passée plongé dans les livres approuvés par son grand-frère Callum. L'autre moitié à s'exercer aux duels. Car oui, poussé par les idées qu'on lui avait fait rentrer de force dans la tête, Caelan était fier d'être un Hunter, fier d'être écossais, sang-pur, d'être considéré comme plus intelligent que la moyenne et de figurer parmi les meilleurs élèves de son année, fier quand il faisait mordre la poussière à l'un de ses camarades en duel. Après tout, être fier avait toujours été récompensé à la maison.

Il n'oubliait pas ses autres désirs, ceux qui trainaient inassouvis dans un coin de sa tête. Mais être un Hunter, il devait le reconnaître, ça avait du bon. On le laissait tranquille. On se méfiait de lui, on le craignait même un peu comme on craignait ses frères, comme les adultes qui savaient se méfiaient à raison de leur père. Et comme tout bon Hunter, il a observé et attendu. D'abord que son plus grand frère - le plus tyran, le plus terrible - ne termine sa scolarité et quitte enfin Poudlard, causant la lente déliquescence du cercle qui le surveillait de près. Puis que l'autre grand frère, bien moins malin, plus problématique et moins bien entouré, ne finisse par se faire trop remarquer et provoque l'ire de Père.

Sa patience avait payé. L'attention n'était plus sur lui, le petit dernier. Alors en Seconde Année, Caelan a décidé sans en informer quiconque de continuer à suivre les cours de Vol. Son père n'a rien dit. Puis il a commencé à parler un petit peu aux autres élèves, même à des nés-moldus. Son père n'a rien dit. Il n'est pas allé jusqu'à se faire des "vrais amis", Hunter oblige, mais il est quand même sorti de son cocon, a pris quelques risques calculés. En fin d'année, il a demandé à aller au camp d'été proposé par l'école. Son père, bien trop occupé par son travail et par la gestion de son imbécile de grand frère, l'y a autorisé.

Ce camp d'été a été pour Caelan une véritable révélation. La découverte d'une autre culture, d'un autre cadre loin de sa famille, loin de Poudlard, avec des gens tellement différents mais accueillants, tout ça lui a ouvert les yeux sur d'autres gros mensonges que sa famille lui avait enseigné. En quoi la culture écossaise était-elle meilleure que celle-ci ? Elle était juste différente. Il a participé de bon coeur aux activités proposées par les villageois, passé pas mal de temps à nager, bronzer et discuter sur la plage et a même participé à la course en barque où il n'a pas démérité.

C'était de loin les meilleures vacances de sa vie. Mais elles amenaient leur lot de questions et d'incertitudes.

Maintenant en Troisième Année, Caelan hésite sur comment se positionner. Doit-il reformer un cercle protecteur et rassurant autour de lui, redorer le blason des Hunter mis à mal par Irvin, cultiver une aura de secret autour de lui comme on lui a appris à faire, poursuivre avec acharnement les études vers lequelles il a été poussé ? Ou alors s'ouvrir encore plus aux autres et suivre ses envies au risque de provoquer la terrible colère de Père ? Tout ça à la fois, est-ce seulement possible ? Et puis il y a les hormones qui s'activent et ce désir de plus en plus pressant, celui de plaire, qui complique encore la donne.

Une chose est certaine dans la tête du garçon de treize ans : après deux ans a rester dans son coin, à ne pas se faire remarquer, à observer et apprendre, son temps est venu. En bien ou en mal, on entendra bientôt parler de Caelan Ewan Hunter.



Famille et compagnie


Alistair Hunter (père) - Alistair est l'exemple parfait du fonctionnaire indéboulonnable. Après une scolarité à Poudlard où il a bien caché son jeu (c'est sa spécialité), il a intégré le Ministère de la Magie et, le nom de famille aidant, en a progressivement gravé les échelons. Il fait maintenant partie intégrante des rouages de la machine. Les Ministres ont leurs conseillers. Il conseille les conseillers. Les ministres passent. Il reste.

Propriétaire de plusieurs manoirs disséminés en Ecosse, détenteur d'une petite fortune aux origines troubles, c'est un homme discret mais influent dans les sphères politiques et économiques. Il prend bien garde à ne pas faire trop apparaître au grand jour ses opinions ultra-conservatrices mais ceux qui savent savent et se méfient de lui. A juste titre : il a soutenu plusieurs directeurs controversés de Poudlard en sous-main, dont Menesis Blackman et Kaspær Sørensen. Alistair a également soutenu ostensiblement Joshua Gates lorsque celui-ci a récupéré le Ministère de la Magie en 2022. Une "désagréable erreur de jugement", concédera-t-il après le départ de celui-ci.

En revanche, les personnes bien informées savent qu'Alistair n'est sans doute pas pour rien dans le procès intenté à Evelyn Appleton, comme ils savent son inimité pour le directeur actuel, Fergal Armitage.

Le plus grand public retient surtout d'Alistair Hunter une action positive : son engagement au Ministère pour débloquer des fonds afin de reconstruire Poudlard en 2025. "J'y ai vécu mes meilleures années", avouera-t-il à ses rares confidents. Il était à l'époque à Serpentard.

Alistair montre peu d'affection envers ses enfants. Il leur a déjà dit, lors d'un de ses nombreux accès de colère, qu'il les considérait "comme des pions sur un échiquier".

Skye Hunter (mère) - On sait peu de choses sur cette femme discrète et secrète, qui n'a plus reparu en public depuis la fin de sa scolarité à Poudlard (elle était à Serdaigle). Ceux qui la connaissaient à l'époque la disent fragile et soutiennent qu'elle est malade et vit recluse dans le manoir que les Hunter possèdent à Iverness. Certains affirment même qu'elle est morte - ou pire encore. Ils se taisent mystérieusement peu après.

Callum Hunter (grand-frère) - De loin celui qui, dans la famille, suit de plus près les traces du père. Véritable tyran à Poudlard, Serpentard lui aussi, il y a acquis une notoriété dont les plus anciens peuvent encore parler. Les Badges Rouges, l'affaire de la conférence du professeur Hatwell, Callum était de tous les groupuscules, de tous les événements montés pour créer la zizanie. Il était dans la Tour Privilège quand la bombe a éclaté pendant l'année scolaire 2027-2028, même si certains ont osé dire qu'il avait aggravé ses blessures après l'incident. Ils se sont tus mystérieusement peu après.

Callum est un petit malin. A chaque fois, il était assez proche de l'action pour qu'on s'interroge sur son degré d'implication, mais suffisament éloigné pour échapper aux sanctions. Le petit cercle tout a fait informel qu'il a réussi à conglomérer autour de lui, composé uniquement de camarades sang-purs, officiait à sauvegarder ses intérêts. Dès son départ, sans chef charismatique pour le tenir, le cercle a commencé à se déliter.

Pistonné par son père dès la fin de ses études, Callum a rapidement trouvé un poste au Ministère de la Magie.

Irvin Hunter (grand-frère) - C'est le mouton noir de la famille. Très effacé jusqu'à ses quinze ans, Irvin a complètement basculé depuis. Inconséquent, blagueur, il aime se moquer de tout et de tout le monde. Bellâtre, beau parleur avec notamment la gente féminine, il a multiplié les conquêtes sans lendemain et n'a jamais accordé grande importance à ses études. Le cercle initié par son grand frère le protégeait mais depuis son délitement, les affres d'Irvin éclatent au grand jour. On l'a surpris à plusieurs reprises en train de braver le réglement. Il aurait "mal parlé à un professeur" sans pour autant être sanctionné. Il se serait même "battu" avec un camarade après avoir "consommé de l'alcool".

Si Irvin est un problème pour son père et pour la maison Serpentard dont il est bien entendu membre, c'en est un aussi pour Caelan qui doit le gérer pour empêcher qu'il n'abîme pas plus le nom des Hunter. Malheureusement, Irvin se fiche bien de ce que peut lui dire son petit frère. Mais ouf, il n'a plus longtemps a tirer à Poudlard. A la rentrée 2029, Irvin y entame sa Septième et dernière année.

 



CLASSEMENT DU CHOIXPEAU
Merci de classer les quatre maisons par ordre de préférence.
Je me soumettrai au choix éclairé du choixpeau.


Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2174
Points : 13
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Left_bar_bleue310/2000Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? EmptyVen 27 Oct - 0:56

Bienvenue! Pompom Girl Bienvenue!

Alors je sais pas ce que tu as lu, mais Perrin contente de voir que ça t'a mené à compléter ta fiche! Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? 2738742592

Si tu as des questions, hésite pas!

Et si t'a fiche est terminé, n'hésite pas à la soumettre ICI!

Il y a une Mise à jour du forum demain de prévu; alors si elle est prête, tu sera très probablement réparti. N'hésite pas à venir nous voir sur la CB. Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? 1434744687 Perrin

Bises! Jade



Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? EmptyVen 27 Oct - 1:24

Merci pour cet accueil, Azure !

Je me suis surtout plongé dans le contexte qui est suffisament détaillé, j'y ai trouvé des éléments pour m'assurer que Caelan ne débarque pas en Troisième Année comme un cheveu sur la soupe. Par le truchement du père et des grands-frères, ça fonctionne Wink

J'ai aussi parcouru quelques fiches et lus quelques RPs récents pour me donner une meilleure idée des personnages que Caelan va cotoyer, ce qui a influé pas mal sur la fiche, notamment sur son caractère.

J'ai suivi ton conseil et signalé ma fiche comme terminée. Pas de questions pour l'instant mais je ne doute pas qu'elles viendront.

Encore merci pour ton message de bienvenue !
cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? EmptyVen 27 Oct - 1:34

Bienvenue à toi  Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2174
Points : 13
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Left_bar_bleue310/2000Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? EmptyVen 27 Oct - 1:39

Super!!! À très bientôt alors! Et c’est garanti qu’on se croise un de ces quatre! Câlin



Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1616
Points : 3
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Left_bar_bleue2000/2000Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? EmptyVen 27 Oct - 8:33

Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes ! Perrin

En espérant que tu te plaises ici !


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Shayne T. Williams

Shayne T. Williams



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13747-en-cours-shayne-t-williams-you-can-t-escape-from-what-you-truly-are?nid=3#282031https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13751-liens-de-shayne-t-williams-do-you-really-think-i-m-badhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13759-shayne-t-williams-catalogue-de-rps#282223https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13760-shayne-t-williams-you-can-write-there#282224https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13761-shayne-t-williams-envoie-tes-petits-mots#282225

Arrivé(e) le : 17/03/2022
Parchemins rédigés : 341
Points : 0
Crédit : Pretty girl - Forum Pisrale
Année : Sixième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Renard
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Left_bar_bleue185/2000Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Empty_bar_bleue  (185/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? EmptyVen 27 Oct - 11:23

Bienvenue parmi nous Caelan ! Pompom Girl

Heureux de voir que le contexte et les différents forums de RP te plaisent Perrin ! Tu vas voir, une fois que tu auras envoyé ton premier RP ici, tu ne pourras plus t'en passer Wink

Bonne chance pour ta fiche ! Et qu'importe la maison dans laquelle tu seras réparti, je tiens d'ores et déjà à réserver un petit lien avec mon perso sifflote : deux fervents amateurs de Quidditch, de lecture qui EN PLUS partagent le goût du défi, ça vaut bien la peine de construire quelque chose, non ? Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2358
Points : 11
Crédit : (avatar) rubians - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Left_bar_bleue380/2000Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? EmptyVen 27 Oct - 11:56

Bienvenue !

Un troisième année, ça fait plaisir à voir Perrin
Il a quelques points atomes crochus avec Dmitri, m'est avis qu'on va se recroiser Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2272
Points : 14
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Left_bar_bleue660/2000Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? EmptyVen 27 Oct - 11:58

Bienvenue à toi Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Septimus Veturia

Septimus Veturia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14456-septimus-veturia-concierge-par-accidenthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14459-septimus-se-jette-a-l-eau-fiche-de-relations#293630https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14460-journal-de-rp-de-septimus#293631https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14461-boite-aux-lettres-du-concierge-septimus-veturia#293633https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14462-boite-aux-lettres-du-concierge-septimus-veturia#293634

Arrivé(e) le : 15/05/2023
Parchemins rédigés : 1071
Points : 0
Crédit : John Cameron Mitchell ©Timus
Année : Concierge (01/04) • 38 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Lapin
Epouvantard: Une créature sans visage qui lui hurle dessus
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Left_bar_bleue285/2000Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Empty_bar_bleue  (285/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Silas, Jack & Lulu

Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? EmptyVen 27 Oct - 13:54

Bienvenue à toi Admiratif

Une intéressante pelote que tu nous proposes là, je pense que quelques-uns de mes loustics pourraient bien tirer sur un fil ou deux Brooklyn



memories turn into daydreams / become a taboo / i don't want to be afraid / the deeper that i go / it takes my breath away ⚊ bright hope never fades away

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2508
Points : 0
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Left_bar_bleue2000/2000Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? EmptyVen 27 Oct - 16:25

Quel personnage intéressant Perrin Ton écriture est super fluide, c'est un plaisir de lire ta fiche !

Bienvenue dans ce monde de fous Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? EmptyVen 27 Oct - 17:25

Merci à toutes et tous pour vos gentils messages de bienvenue, vos compliments et l'intérêt que plusieurs d'entre vous portent déjà à mon petit Caelan. Ce genre d'accueil fait vraiment plaisir et j'ai déjà hâte de pouvoir vous proposer des idées de liens comme de recevoir les votres. Et oui, Septimus, faut surtout pas hésiter à "démêler la pelote", elle est effectivement là pour ça.  Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Teodora K. Von Meissen

Teodora K. Von Meissen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14570-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14643-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14644-teddy-setlist#297447https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14645-teddy-longues-lettres#297449https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14646-teddy-petits-mots-et-boulettes-de-parchemin#297451

Arrivé(e) le : 21/11/2021
Parchemins rédigés : 1018
Points : 12
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Left_bar_bleue790/2000Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Empty_bar_bleue  (790/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Fergal, Prof Grant

Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? EmptyVen 27 Oct - 17:52

oh quelle belle fiche Perrin il nous faudra un lien Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? 723178256 Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10491
Points : 13
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Left_bar_bleue2000/2000Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? EmptyVen 27 Oct - 20:29

Bienvenue parmi nous Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? 2738742592


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 434
Points : 1
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Left_bar_bleue660/2000Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? EmptyVen 27 Oct - 20:39

Bienvenue sur NYL Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Left_bar_bleue0/0Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? EmptyVen 27 Oct - 21:54




Bienvenue parmi nous

C'est bon, tu fais officiellement partie des nôtres ! Flamme Tu vas pouvoir terminer ton installation avec l'ouverture de toutes les fiches un peu chiantes qu'on met jamais à jour et tout et tout ! J'espère que tu prendras plaisir à faire évoluer ce personnage au milieu de tous ceux déjà en jeu, que tu t'amuseras à tisser des liens et que tu ne regretteras pas d'avoir posé tes valises dans le coin. Brooklyn Si jamais le coeur t'en dit, tu peux d'ors-et-déjà rejoindre la première épreuve* des olympiades* ainsi que la soirée d'Halloween* qui devraient rester ouverte jusqu'à la prochaine mise à jour ! Tout ceci étant dit, je te laisse faire tes premiers vrais pas sur le forum et peut-être qu'on aura l'occasion de se croiser un de ces jours au détour d'un RP...! Rusé



Serpentard te conviendrait sûrement mais... je sens autre chose en toi...
SERDAIGLE
!
Serdaigle Serdaigle Serdaigle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiète pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors dans le doute, mieux vaut le faire ! Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un scénario.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ça peut paraître un petit peu étrange au début mais je suis certaine que tu t'en sortiras très vite ! Ce serait quand même bête de ne pas savoir comment récolter des points ou comment en faire gagner à ta maison !

D'ailleurs, en parlant de maison, l'un des moyens de récupérer quelques précieux points est de participer en cours ! Après tout, nous sommes dans une école et tes professeurs sont là pour t'apprendre tout ce qu'ils savent ! Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe.

Il n'y a pas que les points maison qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis puisque, comme tu le comprendras très vite, c'est la monnaie NYLienne. Tu pourras acheter tout un tas de particularité pour ton perso, un futur DC ou un scénario. Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans ce sujet. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points pour le mois en cours en allant voir la fiche ou regarder le total dans ta feuille de personnage ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que tu as un point, tu peux voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000... Ils sont bloqués à 2000, si tu veux en gagner d'autres, il faudra envisager de les dépenser !

Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. N'hésite pas à lancer tes propres sujets ! Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux ou même présente  tes propres créations. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, il y a souvent du monde et avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caelan Ewan Hunter - Et si tout pouvait changer ?
Page 1 sur 1

Sauter vers: