Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Isadora - Princess don't cry
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 178
Points : 17
Crédit : ©Prettygirl
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Isadora - Princess don't cry Left_bar_bleue145/2000Isadora - Princess don't cry Empty_bar_bleue  (145/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

Isadora - Princess don't cry Empty
Message(#) Sujet: Isadora - Princess don't cry Isadora - Princess don't cry EmptySam 13 Jan - 9:55


                       
Isadora est une sang pur, née le 29 mai à Inverness en Ecosse. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, la jeune fille a donc 16 ans ans et est en 6ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un chat qui s'appelle Nyx.

Isadora c'est la pureté. Pureté du sang qui marche dans les pas d'une famille conservatrice. Elle ne peut pas décevoir. Studieuse et brillante. Excellence de l'esprit, elle est la fierté de ses parents. Observatrice Le silence est sans doute l'une de ses meilleures armes. Aventurière. Elle veille sur son frère pour lui éviter les ennuis. Au fond, elle aime surtout la sensation de liberté. PatienteElle sait que la précipitation est une erreur des plus faibles. Sarcastique et parfois franche. Les mots sont un art qu'elle a appris à maîtriser, ce qui fait aussi d'elle une redoutable menteuse. Ambitieuse, briller seule est bien plus intéressant. Elle serait prête à tout pour réussir. Perfectionniste, ça en presque maladif parfois. Mais après tout Isadora c'est une douce dualité, ses plus belles qualités sont aussi ses pires défauts, noyant ainsi les peurs grandissantes qui l'angoisse au fil des années.

Elle a des goût étranges, par exemple elle aime les corbeaux, l'automne, rester assise sous la pluie ainsi que la lecture et la botanique alors qu'elle déteste le sport, la fainéantise, les araignéesl'été et la chaleur.

Sa baguette est composée de bois de cerisier avec un ventricule de dragon et mesure 25 centimètres. Grâce à elle, Isadora a le plaisir de suivre les cours de potion, divination, botanique, sortilèges, défenses contre les forces du mal et études des runes.



Isadora A. MacMillan
feat. KAYA SCODELARIO

ET EN VRAI ?
J'ai 27 ans  Je suis arrivée sur NYL par hasard en me promenant de forum en forum et je devrais être là en moyenne 5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'ai hâte de me relancer dans l'aventure du rp avec vous.


Tout le monde a une histoire


I. C I N I S

Au printemps, sous un joli ciel bleu, Isadora vint au monde.

Son histoire aurait pu commencer d'une manière particulière, voire tragique. Une tempête aurait pu accompagner sa naissance, si violente qu'elle aurait été le présage d'un sombre destin. Ou une autre signification qu'on pourrait retrouver dans n'importe quel roman fantastique. Pourtant, rien de tout ça n'arriva. Petite princesse à la naissance sans encombre, ravivant la joie d'une mère, satisfaisant le désir d'un père. Le nom continuerait d'exister avec ses aînés et une alliance potentielle pouvait désormais voir le jour pour perpétuer la pureté d'un sang. Isadora, en poussant ses premiers crient, n'en avait pour l'heure aucune idée.

« Tu dois toujours être parfaite. » Ses mots, dès son plus jeune âge son père les lui avait dits. À cinq ans, elle n'en comprenait pas la signification, pourtant cela l'amusa. Toujours parfaitement coiffée, jamais un mot de travers, toujours prête à suivre les cours donnés par leur précepteur. Jamais elle n'alla à l'encontre de son paternel, ravissant ainsi son grand-père par la même occasion. Après tout, Isadora se devait de briller pour sa famille. Et c'est ce qu'elle fit, débutant les cours avec leur précepteur de famille. Très vite, son potentiel se réveilla. La demoiselle se plaisait à apprendre sur tout un tas de sujet. Puis elle appréciait particulièrement ses moments qu'elle partageait avec ses deux frères. Azraël semblait cependant moins enclin qu'elle à apprendre ce qui l'amusait grandement.

Très souvent petite, elle s'était d'ailleurs laissé entraîner par ce dernier à vivre tout un tas d'aventure autour du manoir. Il était le grand frère drôle, qui l'aidait à rêver sans se poser de question. Alors, Isadora le suivait partout comme son ombre. Puis elle grandit et une forme de réticence finit par prendre place, mais en s'apercevant que ses parents la grondaient peu, elle en profita. Très vite, Isadora comprit le pouvoir qu'elle avait sur sa famille. Petite dernière, princesse de la famille, au fil des années le sentiment se faisait ressentir et la demoiselle s'en délectait. Malgré l'épée invisible qui se tenait suspendu au-dessus de sa tête. Elle n'en avait encore aucune idée.

Pendant son enfance, elle fut choyée par ses parents. Sa mère partageait une relation très fusionnelle avec la jeune fille. Elles passaient des heures ensemble dans la serre familiale. Ses moments étaient précieux pour les deux femmes. L'une appréciait l'amour d'une mère, modelait son apparence à cette dernière. Un vrai mimétisme. Sa mère, elle, voulait veiller sur son enfant temps qu'elle lui appartenait. Elle ne savait que trop bien ce qui allait finir par arriver sur sa fille. Son père quant à lui était plus réservé dans ses démonstrations d'affection. Il avait pourtant grand espoir en sa fille. Tout comme le grand-père. Ce dernier se lia avec Isadora très rapidement, conquis par ce visage d'ange.

Puis d'un manoir toujours plein de vie, Isadora finie par se retrouver seule au milieu de la campagne écossaise. Ses deux frères étaient désormais à Poudlard et il ne lui restait plus que ses livres et l'horizon à perte de vue. C'est fut sans doute pendant cette année qu'Isadora est tombée amoureuse du paysage. Ses parents ne cherchaient plus après elle, ils savaient pertinemment où elle se trouvait. Assise sur la colline à quelques mètres du manoir, profitant de la vue et ceux peu importe la saison. C'était son petit endroit et il allait d'autant plus compter pour elle au fur et à mesure de sa vie.

Cette année seule, fut aussi une des années les plus éprouvante pour elle. La petite princesse prenait conscience de ce qui reposait sur ses épaules. « Tu dois être parfaite, ne me déçois pas. » Les mots sont lourds de sens, brutal pour un enfant en construction. Ozwald, fut énormément présent pour elle par lettre pendant cette année-là. Non pas qu'Azraël ne l'était pas, mais Isadora n'était pas certaine qu'il puisse comprendre ce qu'elle vivait à cet instant. Elle l'enviait, le jalousait de se ficher de l'apparence que leurs parents souhaitaient qu'il adopte. Elle, elle ne s'en sentait pas capable. Ce fut donc la première fois qu'elle mentit à Azraël, lui cachant ses conversations avec leur paternel contrairement à d'Ozwald.

La veille de sa rentrée à Poudlard, son père la convoqua. Le soleil avait quitté le ciel depuis de nombreuses heures lorsque la jeune fille poussa la porte du bureau de son père. Elle resta silencieuse, debout face à son paternel, observant ce dernier. « Demain, tu dois nous faire honneur, tout comme Ozwald avant toi. » Ses yeux bleus ne trahir pas ses pensées, sa bouche ne laissa aucun son sortir. Isadora se contenta de hocher le menton. « Tu as le devoir de nous rendre fiers. » Encore trop jeune pour oser, l'esprit embrumé par cette famille qui l'empoisonne d'idéaux. Isadora, une fois de plus, viens hocher son menton. « Je ne vous décevrais pas. » Ce furent ses seuls mots ce soir-là. Les derniers mots qu'elle échangea avec son père avant de rejoindre Poudlard. Lorsqu'elle quitta son bureau, elle pouvait sentir le regard fier de ce dernier. Elle n'avait pas le droit à l'erreur.

II.  I G N I S


La tête haute, c'est ainsi que la jeune fille entra pour la première fois dans le château. Elle était pleine de rêves et d'envie, mais le devoir lui incombait davantage. C'était à son tour de rendre honneur à sa famille. C'est du moins ce dont elle était persuadée, encore bien trop naïve et douce pour se forger un caractère. Une première année haut en couleur, avec des lettres sur la pureté d'un sang à protéger. Ce discours était loin de lui être inconnu, mais avec deux grands frères à Poudlard elle préféra agir dans l'ombre et se laisser le temps d'une année pour observer son nouveau quotidien. Après tout, Poudlard allait être sa maison pour les futures années à venir alors il était hors de question qu'elle se fasse remarquer trop vite de la mauvaise façon. Naïve, mais loin d'être idiote, déjà à cet âge elle savait jouer des apparences. Toutefois, Isadora se fit tout de même remarquer par ses professeurs. Au plaisir de ses derniers, elle était une des élèves les plus brillantes de sa promotion. Des félicitations qui ne tardèrent pas à être accueilli par ses parents.

Durant sa seconde année, Evelyn Appleton prit les rênes de Poudlard. « C'est une honte » avait-elle entendu son père s'écrier suite à l'annonce. Elle ne pouvait que le comprendre, bien que contrairement à lui, elle se fichait bien des enfants nés moldus ou bien même de ces derniers. Isadora ne les détestait pas, tout comme elle n'éprouvait aucun sentiment positif à leur égard. Ils la laissaient indifférente. C'est sans doute une des causes qui l'ont toujours tenue à distance de sa cousine. Fille d'une mère moldu, elle a souvent entendu les adultes parler de la honte que le père de cette dernière avait porté sur la famille MacMillan. A vraie dire sans Azraël, elle n'aurait sans doute aucune relation avec Salem.

Les années passèrent, Isadora se fit petit à petit sa place au sein du château et des élèves. Elle joua sur différents tableaux. L'enfant parfait, la soeur compréhensive ou encore un mystère pour d'autres. Elle s'amuse, montrant à son interlocuteur la personne qu'il souhaite qu'elle soit. Toujours avec ce petit sourire moqueur sur le coin des lèvres. Elle observe avant d'agir, de manier les mots avec grâce, aussi blessants, peuvent-ils être. Au fond, il ne s'agit que d'une forme de protection. Cependant, tout cela l'aide à se faire remarquer durant sa quatrième année. L'année d'avant, un nouveau directeur prit place à la direction du château. Le grade d'or lui fut remis pendant son année. Il n'était qu'un gadget de plus à ajouter à sa collection de parfaite sang-pur. Isadora se délecta de ce sentiment de supériorité qu'elle gagna au cours de cette année. Ses fréquentations changèrent du tout au tout et elles étaient bien loin d'être fréquentables. Elle se surpris elle-même à ressentir du dédain envers les êtres dit inférieurs à elle. Heureusement pour elle, son frère et sa cousine n'étaient pas très loin pour lui éviter de se perdre dans des idéaux qui ne lui ressemblaient pas totalement, du moins, c'est ce qu'elle espérait sincèrement.

Toutefois, aussi, vite, le directeur Kaspær Sørensen arriva à Poudlard qu’il disparut. Un nouveau directeur, une fois de plus. Les murmures, l’espoir que représenta Fergal Armitage n’était pas au goût de la jeune femme, mais elle se garda bien d’émettre son avis. Après tout, cela n’allait rien changer à sa vie.

Elle brille dans ses études, s'amuse des pitreries d'Azrael. Et malgré tout le temps qu'elle passe avec son frère et sa cousine, Isadora ne peut que ressentir le fossé qui se creuse entre eux au fil des années. Cependant, elle garde tout pour elle, tout comme la sensation d'oppression que son père fait peser de plus en plus sur ses épaules. Et c'est peut-être la fierté de ce dernier qui joue sur sa relation avec son frère. Elle doit veiller sur lui, éviter les ennuie pour le bien de leur nom. C'est toujours la même chose pour au retour pas grand-chose. Et au fond, Isadora refuse de changer son frère. Elle l'envie bien trop d'être ainsi et il est sans doute le seul réel pilier qu'elle possède dans cette famille. Les autres attendent beaucoup trop d'elle. Alors, en apprenant qu'elle se retrouvait dans la même promo qu'Azraël et Salem, Isadora sut que le chaos allait arriver.

La légèreté prit place dans son quotidien, lui apportant une certaine bouffée d’air pur.

Deux ans. Voilà ce qui lui reste avant la fin de son temps à Poudlard. Elle n'a plus le luxe de jouer, elle doit faire place aux responsabilités qui la rattrapent. Responsabilités qu'elle n'a jamais voulues. Alors, elle fuit, s'enfermant un peu plus dans ses livres, se livrant à des relations futiles. Tout est bon pour faire taire les peurs qui grandissent en elles. Petite dernière, petite princesse faisant la fierté de ses parents. Aujourd'hui, l'illusion se brise et l'angoisse augmente. C'est brutal. « Un jour, ça sera ton tour, amuse-toi tant que tu peux. » Lui avait dit sa mère en l'embrassant sur le quai du Poudlard Express. Il était rare qu'elle sorte de la maison, pourtant, elle était venue ce jour-là. Sans doute, car la fin d'une époque se fait sentir de plus en plus. C'est à cet instant que les doutes se mirent à assiéger, Isadora. Elle était loin d'être un jeune enfant désormais, c'était devenu une belle jeune femme. Et les mots de sa mère faisaient écho en elle.

Personne ne devait cependant remarquer les changements qui se faisaient en elle. Alors, elle entra dans sa sixième année la tête haute, toujours impeccablement tirée à deux épingles. Elle ne pouvait pas se laisser faiblir par des peurs jusqu'alors infondées. Pourtant, les vacances de Noël changèrent toute sa vision. Il était déjà trop tard.

Tic. Tac.
La princesse venait de déchanter.
Tic. Tac.
Il ne lui restait qu’à retenir ses larmes.
Le feu finirait-il par la consumer ?



Famille et compagnie


« Tu seras ma gloire »Hector MacMillan
Parfaite illusion, elle marche dans les idéaux de son père. Personne ne sait jusqu'où la barrière du paraître et du vrai s'arrête. Petite, elle l'aimait, comme toute petite fille qui aime son père, après tout ce dernier se montrait doux avec cette dernière par moment. Évidemment rien de très démonstratif, mais une chose était sur Isadora était et est sa préférée. Cependant, les années lui ont fait ouvrir les yeux sur l'homme cruel qu'il est. Et la petite fille qui voulait plaire finit par le détester. Elle le hait. Aussi purement que ce sentiment peut exister dans le monde. Ce dernier n'en sait pourtant rien, tant la jeune femme n'a jamais changé son comportement face à lui. À vrai, dire, ce dernier vient de moins en moins au manoir, cela aide la jeune femme. Plus loin, est-il, mieux se porte-t-elle, alors, qu'il reste au Ministère de la magie.

« Le poison est parfois l’unique remède »Winnifred MacMillan
Une touche de féminité mortelle. C'est ainsi qu'Isadora a toujours perçu sa mère. Belle et à la fois piquante. Bien sûr, vu de l'extérieur, elle semble bien différente, docile à se laisser marcher dessus par un mari qui se fiche bien d'elle. Mais au fond, elle est bien plus sombre et cruelle que ce dernier peut imaginer. Isadora le sait, elle connaît tous ses secrets. À force de l'observer, Isadora s'est retrouvée en admiration face à cette femme au talent multiple et notamment en botanique. Petite, elle l'aidait désormais, elles échangent des conseils. Relation la plus pure qu'Isadora partage avec l'un de ses parents. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Winnifred lui donne depuis toute petite les clés pour éviter de se retrouver enfermé tout comme elle. Elle ne le sait pas où ne veut juste pas le voir. Isadora aime sa mère, si bien que sa haine envers son père à augmenter face au comportement absent de ce dernier. Elle qui aime les romans d'amour et les jolies d'histoires ses parents sont loin d'être un exemple.

« Il n'y a pas de défaite acceptable, tu le sais. »Ozwald MacMillan
Si dans sa fratrie Isadora a dû ressentir de la compétition, c'est bien avec Ozwald. Sans doute quelle n'aurait jamais vu le jour si leur père ne les avait pas poussés vers cette pente glissante. Cela aurait pu briser leur relation à tout jamais. Cependant, leur mère veille à désamorcer la bombe et très vite une réelle relation se créa entre l'aînée et la cadette de la famille. Isadora ne se sent pas le plus proche d'Ozwald, mais elle sait qu'elle peut compter sur lui. Ce dernier lui a prouvé à son arrivée à Poudlard. Après tout, la pression du père, ils l'ont tous les deux partagée. Il est le frère calme celui qui l'écoute attentivement, celui qui la pousse à s'améliorer. Désormais, qu'il n'est plus à Poudlard, Isadora et lui s'envoient un hibou par mois minimum. Il veille sur sa petite sœur ou la surveille-t-il pour leur père ?

« Fais-moi confiance. »Azraël MacMillan
Aussi étrange que cela puisse paraître, Isadora est proche d'Azraël. Bien plus proche de n'importe quel autre membre de sa famille. Il est l'allumette qui réveille la flamme de folie cachée en elle. Au fond, si son masque tombe, c'est bien en sa présence. Du moins une partie, car avec lui, elle ne craint pas de se montrer sous un autre angle. Petite, elle disait à tout le monde qu'Azraël était son prince. Toujours le premier à la faire rire, toujours le premier à lui proposer de partir à l'aventure. Ainsi, leur relation fraternelle avait su exister au-delà de leur différence. Isadora à une confiance aveugle dans son frère, bien qu'elle ne lui jamais tout. Elle sait que de toute leur famille, il est le seul qui ne lui plantera jamais un couteau dans le dos. Un peu en admiration face à lui, pour rien au monde, elle essayerait de le changer.

« Ma petite fille »Le grand père
La préférée. C'est clairement ce qu'elle est pour son grand-père. Petite, il l'emmenait souvent avec lui se promener. En grandissant, il prit plaisir à lui présenter de nombreuses familles de sang pur. Isadora était un joyau qu'il prenait plaisir à montrer. Après tout, sa petite fille correspondait à la parfaite petite sang-pur de bonne famille. Au départ, la jeune fille appréciait simplement de passer du temps avec son grand-père. Il lui offrait toujours de beaux cadeaux. Petit à petit, alors qu'elle se faisait son propre avis du monde qui l'entourait, Isadora se sentit un peu mal à l'aise avec les idéaux de son grand-père, notamment sur la suprématie du sang. Cependant, encore aujourd'hui, elle n'arrive pas à le détester, appréciant bien trop leur conversation sur la divination et les potions.
 



CLASSEMENT DU CHOIXPEAU
Merci de classer les quatre maisons par ordre de préférence – j'avais un ordre mais je vais finalement dire : SURPRISE please




Dernière édition par Isadora A. MacMillan le Dim 10 Mar - 22:34, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Septimus Veturia

Septimus Veturia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14456-septimus-veturia-concierge-par-accidenthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14459-septimus-se-jette-a-l-eau-fiche-de-relations#293630https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14460-journal-de-rp-de-septimus#293631https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14461-boite-aux-lettres-du-concierge-septimus-veturia#293633https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14462-boite-aux-lettres-du-concierge-septimus-veturia#293634

Arrivé(e) le : 15/05/2023
Parchemins rédigés : 1071
Points : 0
Crédit : John Cameron Mitchell ©Timus
Année : Concierge (01/04) • 38 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Lapin
Epouvantard: Une créature sans visage qui lui hurle dessus
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Isadora - Princess don't cry Left_bar_bleue285/2000Isadora - Princess don't cry Empty_bar_bleue  (285/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Silas, Jack & Lulu

Isadora - Princess don't cry Empty
Message(#) Sujet: Re: Isadora - Princess don't cry Isadora - Princess don't cry EmptySam 13 Jan - 11:11

OOOOH mais bonjour vous Isadora - Princess don't cry 2738742592

Bienvenue par ici, j'ai très hâte de voir ce que tu vas nous concocter Anoushka

Excellent choix de fc et de scénario btw Admiratif



memories turn into daydreams / become a taboo / i don't want to be afraid / the deeper that i go / it takes my breath away ⚊ bright hope never fades away

Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2354
Points : 9
Crédit : (avatar) rubians - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Isadora - Princess don't cry Left_bar_bleue380/2000Isadora - Princess don't cry Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Isadora - Princess don't cry Empty
Message(#) Sujet: Re: Isadora - Princess don't cry Isadora - Princess don't cry EmptySam 13 Jan - 12:43

Oh Isadora Perrin
J'en connais deux qui vont être contentes !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Isadora - Princess don't cry 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2166
Points : 11
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Isadora - Princess don't cry Left_bar_bleue310/2000Isadora - Princess don't cry Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

Isadora - Princess don't cry Empty
Message(#) Sujet: Re: Isadora - Princess don't cry Isadora - Princess don't cry EmptySam 13 Jan - 14:14

Pompom Girl oh ho!!! Isadora - Princess don't cry 2738742592
Bonne rédaction! Perrin



Isadora - Princess don't cry Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 178
Points : 17
Crédit : ©Prettygirl
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Isadora - Princess don't cry Left_bar_bleue145/2000Isadora - Princess don't cry Empty_bar_bleue  (145/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

Isadora - Princess don't cry Empty
Message(#) Sujet: Re: Isadora - Princess don't cry Isadora - Princess don't cry EmptySam 13 Jan - 22:28

Oh, mais merci à vous trois. Isadora - Princess don't cry 2738742592

J'ai vraiment eu un petit coup de coeur pour ce scénario, mais chute ! haha
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10491
Points : 13
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Isadora - Princess don't cry Left_bar_bleue2000/2000Isadora - Princess don't cry Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Isadora - Princess don't cry Empty
Message(#) Sujet: Re: Isadora - Princess don't cry Isadora - Princess don't cry EmptyDim 14 Jan - 11:45

Bienvenue parmi nous, Isadora ! Savannah
Je suis sûre que @Azraël S. MacMillan et @C. Salem MacMillan vont être ravis de te voir débarquer Brooklyn
En tout cas, bon courage pour la rédaction de ta fiche et si jamais tu as des questions, n'hésite pas ! Isadora - Princess don't cry 2738742592


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 848
Points : 2
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Isadora - Princess don't cry Left_bar_bleue2000/2000Isadora - Princess don't cry Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

Isadora - Princess don't cry Empty
Message(#) Sujet: Re: Isadora - Princess don't cry Isadora - Princess don't cry EmptyDim 14 Jan - 14:52

Hello Isadora, bienvenue parmi nous. Admiratif
Tu vas faire des heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2892
Points : 8
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Isadora - Princess don't cry Left_bar_bleue2000/2000Isadora - Princess don't cry Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Isadora - Princess don't cry Empty
Message(#) Sujet: Re: Isadora - Princess don't cry Isadora - Princess don't cry EmptyDim 14 Jan - 21:26

ISADORAAAAAAAAA Amoureux Isadora - Princess don't cry 2738742592 Anoushka
Tu ne peux pas imaginer quelle joie de voir ce personnage débarquer enfin Perrin
Je reste entièrement à ta disposition si tu as des questions ou si tu veux parler plus en détail du personnage, bon courage pour ta fiche et surtout, bienvenue parmi nous la plus belle des plus belles Isadora - Princess don't cry 2738742592 Amoureux



Revenir en haut Aller en bas
Selene O. Paulet

Selene O. Paulet



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14572-selene-blank-spacehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14573-selene-reminiscenceshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14575-selene-vestiges#295129https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14574-selene-fragments#295128

Arrivé(e) le : 09/07/2023
Parchemins rédigés : 577
Points : 13
Crédit : lotta kaijarvi (septimus) (sial)
Année : 5e (16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Isadora - Princess don't cry Left_bar_bleue125/2000Isadora - Princess don't cry Empty_bar_bleue  (125/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Isadora - Princess don't cry Empty
Message(#) Sujet: Re: Isadora - Princess don't cry Isadora - Princess don't cry EmptyDim 14 Jan - 21:28

Bienvenue Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 178
Points : 17
Crédit : ©Prettygirl
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Isadora - Princess don't cry Left_bar_bleue145/2000Isadora - Princess don't cry Empty_bar_bleue  (145/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

Isadora - Princess don't cry Empty
Message(#) Sujet: Re: Isadora - Princess don't cry Isadora - Princess don't cry EmptyDim 14 Jan - 21:37

Wahoooo mais quel accueil Perrin
Merci à tous Isadora - Princess don't cry 2738742592

@Azraël S. MacMillan tu vas me voir débarquer rapidement en MP pour parler du personnage, hihi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2892
Points : 8
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Isadora - Princess don't cry Left_bar_bleue2000/2000Isadora - Princess don't cry Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Isadora - Princess don't cry Empty
Message(#) Sujet: Re: Isadora - Princess don't cry Isadora - Princess don't cry EmptyJeu 18 Jan - 22:43

Alors très clairement j'adore ta fiche et je retrouve totalement la Isadora que j'avais imaginé en créant le scénario (et même mieux encore Amoureux) Mais avant de te valider, il va falloir rajouter 4 choses qu'Isadora détestent (en plus du sport) et je crois qu'il manque aussi 2 défauts ... et 1 qualité (il me semble) en fait on demande 5 qualités, 5 défauts, 5 choses qu'elle aime et 5 choses qu'elle déteste ^^ (dans l'encadré en haut)

Et si jamais, tu peux nous rajouter un peu du contexte du fofo dans ta fiche, au moins quand papi Sorensen était au pouvoir, étant donné qu'il était un gros pro sang-pur, ça pourrait être intéressant une ligne ou deux sur ce qu'a pensé Isadora de son "règne" xD

Au delà de ça, j'adore ta fiche et j'ai vraiment hâte de RP avec toi Anoushka N'hésite pas à me prévenir quand tu as rajouté ces détails, que je vienne te valider Isadora - Princess don't cry 2738742592



Revenir en haut Aller en bas
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 178
Points : 17
Crédit : ©Prettygirl
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Isadora - Princess don't cry Left_bar_bleue145/2000Isadora - Princess don't cry Empty_bar_bleue  (145/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

Isadora - Princess don't cry Empty
Message(#) Sujet: Re: Isadora - Princess don't cry Isadora - Princess don't cry EmptyJeu 18 Jan - 23:30

Si elle te plait c'est le principal ! J'ai vraiment très très hâte de la faire vivre ici hihi  Amoureux

J'ai rajouté ce qu'elle détestait et bien vérifié d'avoir 5 qualités, 5 défauts et 5 choses qu'elle aime et 5 qu'elle détestes.

Et pour le contexte, afin de t'éviter de chercher dans ma fiche, voici ce que j'ai ajouté :

Isadora A. MacMillan a écrit:
Les années passèrent, Isadora se fit petit à petit sa place au sein du château et des élèves. Elle joua sur différents tableaux. L'enfant parfait, la soeur compréhensive ou encore un mystère pour d'autres. Elle s'amuse, montrant à son interlocuteur la personne qu'il souhaite qu'elle soit. Toujours avec ce petit sourire moqueur sur le coin des lèvres. Elle observe avant d'agir, de manier les mots avec grâce, aussi blessants, peuvent-ils être. Au fond, il ne s'agit que d'une forme de protection. Cependant, tout cela l'aide à se faire remarquer durant sa quatrième année. L'année d'avant, un nouveau directeur prit place à la direction du château. Le grade d'or lui fut remis pendant son année. Il n'était qu'un gadget de plus à ajouter à sa collection de parfaite sang-pur. Isadora se délecta de ce sentiment de supériorité qu'elle gagna au cours de cette année. Ses fréquentations changèrent du tout au tout et elles étaient bien loin d'être fréquentables. Elle se surpris elle-même à ressentir du dédain envers les êtres dit inférieurs à elle. Heureusement pour elle, son frère et sa cousine n'étaient pas très loin pour lui éviter de se perdre dans des idéaux qui ne lui ressemblaient pas totalement, du moins, c'est ce qu'elle espérait sincèrement.

Toutefois, aussi, vite, le directeur Kaspær Sørensen arriva à Poudlard qu’il disparut. Un nouveau directeur, une fois de plus. Les murmures, l’espoir que représenta Fergal Armitage n’était pas au goût de la jeune femme, mais elle se garda bien d’émettre son avis. Après tout, cela n’allait rien changer à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Isadora - Princess don't cry Left_bar_bleue0/0Isadora - Princess don't cry Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Isadora - Princess don't cry Empty
Message(#) Sujet: Re: Isadora - Princess don't cry Isadora - Princess don't cry EmptyVen 19 Jan - 22:30




Bienvenue parmi nous

Impeccable, merci pour ces quelques rajouts, c'est parfait Amoureux Je t'aurai bien mise à Serpentard mais je me suis dit qu'il serait mieux de séparer les trois MacMillan (surtout Az et Isa), comme ça tu n'auras pas ton fréro sur le dos H24 Isadora - Princess don't cry 1434744687
Encore une fois, bienvenue parmi nous, c'est une réelle joie de voir enfin ma soeur adorée pointer le bout de son nez, j'ai hâte qu'on RP ensemble. Je te laisse faire toutes les formalités d'usage et je te dis à très bien pour de nouvelles aventures Isadora - Princess don't cry 2738742592



Le courage est une grande qualité dans la maison Gryffondor et tu risques d'en avoir grandement besoin avec l'avenir qui t'attend .... Tu rejoins les rangs de ...
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiète pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors dans le doute, mieux vaut le faire ! Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un scénario.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ça peut paraître un petit peu étrange au début mais je suis certaine que tu t'en sortiras très vite ! Ce serait quand même bête de ne pas savoir comment récolter des points ou comment en faire gagner à ta maison !

D'ailleurs, en parlant de maison, l'un des moyens de récupérer quelques précieux points est de participer en cours ! Après tout, nous sommes dans une école et tes professeurs sont là pour t'apprendre tout ce qu'ils savent ! Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe.

Il n'y a pas que les points maison qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis puisque, comme tu le comprendras très vite, c'est la monnaie NYLienne. Tu pourras acheter tout un tas de particularité pour ton perso, un futur DC ou un scénario. Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans ce sujet. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points pour le mois en cours en allant voir la fiche ou regarder le total dans ta feuille de personnage ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que tu as un point, tu peux voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000... Ils sont bloqués à 2000, si tu veux en gagner d'autres, il faudra envisager de les dépenser !

Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. N'hésite pas à lancer tes propres sujets ! Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux ou même présente  tes propres créations. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, il y a souvent du monde et avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
C. Salem MacMillan

C. Salem MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 22/08/2023
Parchemins rédigés : 102
Points : 0
Année : 6e (18 ans - redoublante)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Une lionne
Epouvantard: Son cousin mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Isadora - Princess don't cry Left_bar_bleue70/2000Isadora - Princess don't cry Empty_bar_bleue  (70/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Violet McGregor

Isadora - Princess don't cry Empty
Message(#) Sujet: Re: Isadora - Princess don't cry Isadora - Princess don't cry EmptySam 20 Jan - 15:50

Bienvenue chère cousine !
J'arrive après la guerre mais je suis trop contente que ce scénario soit joué ! Perrin Hâte de RP ensemble et n'hésite pas à passer dans mes MPs pour étoffer notre lien ! Isadora - Princess don't cry 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2270
Points : 8
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Isadora - Princess don't cry Left_bar_bleue660/2000Isadora - Princess don't cry Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Isadora - Princess don't cry Empty
Message(#) Sujet: Re: Isadora - Princess don't cry Isadora - Princess don't cry EmptySam 20 Jan - 19:09

Bienvenue Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 434
Points : 1
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Isadora - Princess don't cry Left_bar_bleue660/2000Isadora - Princess don't cry Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Isadora - Princess don't cry Empty
Message(#) Sujet: Re: Isadora - Princess don't cry Isadora - Princess don't cry EmptyDim 21 Jan - 22:30

bienvenue par ici Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Isadora - Princess don't cry Empty
Message(#) Sujet: Re: Isadora - Princess don't cry Isadora - Princess don't cry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isadora - Princess don't cry
Page 1 sur 1

Sauter vers: