Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty
Message(#) Sujet: Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. EmptyLun 12 Déc - 15:21


                       
Charles est un sang mêlé, né(e) le 13 juillet à Belfast en Irlande du Nord. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Charles a donc 34 ans et est professeur de défense contre les forces du mal. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un chat qui s'appelle Dépression.

Il est bon de savoir que Charles est créatif, romantique, ponctuel, bien élevé et autoritaire mais également alcoolique, bordélique, à côté de la plaque, drogué et honnête. Il a des goût étranges, par exemple il aime la drogue, les bonbons crotte de nez, voir les gens tomber, conduise sa moto, même en intérieur ou encore cacher les affaires des autres alors qu'il déteste la naïveté, les bons gâteaux, les chaussettes roses, les chiens, c'est con et ça obéit et les cours, c'est barbant.

Sa baguette est composée de l'If avec un coeur de crins de Sombral et mesure 26 centimètres. Grâce à elle, Charles a le malheur de faire sa scolarité à Poudlard dans la maison de Serdaigle.



Charles Klaus Santa
feat. Josh Mario John

ET EN VRAI ?
J'ai 32 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis AUTRE COMPTE, j'ai même dépensé NOMBRE DE POINTS points pour PARTICULARITE de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL A CAUSE DE Dmitri D. van Aken et je devrais être là en moyenne 3-4 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que soupe aux choux.


Tout le monde a une histoire

La vie est faite de rencontre.
Avant que notre petit Charles naisse, il fallait bien que le papa mette la petite graine dans.... CENSURE !!! Vous l'aurez compris, il y eut d'abord cette rencontre en vacance d'hiver. Coup de foudre, le destin qui leur permis de se revoir l'année d'après et les lettres échangées. Ah, le romantisme était déjà tant présent. Et il ne fit que continuer. Comme expliqué dans la section famille, apprendre que Maggy (la maman) était une sorcière ne fit pas peur à Georges, bien au contraire. La peur de Georges fut de ne pas pouvoir assurer niveau magie, alors il tenta d'en apprendre le plus possible afin d'aider son amour dans l'éducation de leur progéniture.

Installé en Irlande dont était originaire Maggy, ils travaillèrent avec les parents de cette dernière: dans une boulangerie. Tout allait très bien. Le mariage se fit deux fois, une avec la famille magique et une autre fois principalement avec les moldus. Les parents de Georges n'aimaient pas toutes ces histoires de magie, alors il décida de prendre ses distances. Un peu difficile dans les premières années, la naissance de Charles lui confirma son bon choix.


La naissance
Charles était un vilain bébé, laid, la peau violacée, braillant tout ce qu'il pouvait. C'était un bébé quoi. Pourtant tout le monde était ravi de le voir venir au monde.

Les années du petit Charles étaient assez simples et pleines de bonnes choses (boulangerie et pâtisserie quoi), pourtant, c'était surtout avec son père que Charles s'amusait. Ils découvraient tout deux la magie. Bon, Georges ne pouvait pas en faire, néanmoins il s'amusait bien avec son fiston. Si bien que Maggy dû confisquer des jouets et réprimander son mari qui faisaient parfois n'importe quoi. Mais cela n'arrêta pas les deux compères, ils apprirent juste à devenir plus discret et secret quant à leurs bêtises, et ce, en prenant soin de ne pas trop impliquer les petits frères et sœurs de Charles.


Les études
Bien qu'il fît des bêtises avec son père, Charles restait tout de même une personne pleine de sagesse et développa cette dernière au fil des ans. Quand le moment fut venu, il se rendit à Poudlard et fut envoyé à Serdaigle. Un plaisir pour lui, une déception pour les grands parents maternels qui étaient de Poursouffle, comme sa maman. Pourtant cela fut vite oublié, après tout, ce n'était pas le plus important. Voyant Charles heureux, tous furent d'accord pour dire que tout était bien qui finissait bien.

De plus, lorsque ses seconds virent eux aussi à l'école, l'ainé fit attention de les protéger comme il se devait, sans trop en faire. Charles n'était pas l'élève modèle et parfait, cependant le jeune homme était bien plus "normal" et moins original que maintenant.

Il découvrit l'amour, son père lui avait enseigné la romance, ça fonctionnait bien. Jusqu’à ce qu'une demoiselle lui fasse trop tourner la tête et le plonge dans son pire cauchemar. Une mauvaise fréquentation qu'il paya.


Elle
Elle était belle, sociable, un bel avenir. C'était en tout cas ce qu'elle faisait croire à tout le monde. La vérité était tout autre, Charles le découvrit quand ils finirent l'école et qu'ils partirent pour s'installer ensemble. Un petit boulot, un appartement cosy, tout pouvait si bien se passer.

Entre temps, Charles aidait Dick à préparer ses examens pour devenir Aurore. Peu de temps pour sa belle, ou plutôt pour découvrir l'envers du décor, Charles ne se souvient même pas de quand tout a dérapé réellement.

Cela commença avec des boissons contenant des éléments peu orthodoxe sans qu'il ne le sache. Ensuite, les cigarettes qu'il avait pris l'habitude de fumer devinrent d'autres types de cigarettes. Elle ramenait des cachets, soi-disant pour ses migraines... rien n'était médical bien évidemment. Pourtant Charles parvenait encore à tatouer, jusqu’à un certains point.


La lumière
C'est Dick qui le tira de cette sombre spirale. Il n'avait pas reçu de réponse à l'invitation de son mariage. Étrange de la part de Charles, plus de nouvelle, rien. Alors le cadet vint à l'appartement de son frère. Pas de nouvelle, Charles qui ne travaillait plus au salon depuis quelque temps déjà en raison de ses addictions. Dick n'hésita pas un instant à défoncer la porte.

Que découvrit-il ? Une femme qu'il pensait connaître en train de boire le sang de son frère. Pas directement en plantant des canines, mais de part une vilaine coupure qu'elle semblait avoir fait. Dick l'envoya voler à travers l'appartement avant de la ligoter et d'emmener son frère à l'hôpital. Là, il découvrit toutes les addictions de son frère, mais aussi ses cicatrices et l'était psychologique de son frère. Résultat ? Il pouvait encore se libérer des addictions, mais le mental, c'était une autre histoire.

La femme était partie entre temps, Dick se jura qu'il la retrouverait et qu'il s'occuperait personnellement de son cas. Il serait la justice pour tout ce qu'elle avait fait à Charles.


La rédemption
Depuis ce jour, Charles retourna vivre près de sa famille, annonçant simplement qu'elle et lui s'étaient séparés et qu'il ne voulait plus en entendre parler. Seul Dick savait et cela devait rester ainsi.

Le sevrage fut compliqué, mais Charles parvint à s'en sortir. Il ouvrit son propre salon et commença à recouvrir ses cicatrices par divers tatouages. Le sport devint une habitude journalière pour l'aider à surmonter ses difficultés. Des rechutes se faisaient de temps à autre, certes, néanmoins il ne terminait plus déchiré à ne plus pouvoir marcher ou se souvenir des choses.

Charles reprit une vie relativement normale et surtout découvrit tout ce qu'il avait loupé pendant toutes ces années... plusieurs années. Le temps passé avec elle, l'avait coupé du monde en quelque sorte. L'annonce de la nouvelle directrice lui fit malgré tout plaisir. Evelyn Appleton, une née-moldue et pourquoi pas ? Charles prenait quelques nouvelles du monde magique, bien évidemment, pourtant il avait encore besoin de recul, d'être plus isolé pour pouvoir se soigner.
Alors le monde oui, mais il faisait comprendre que ça ne l'intéressait pas plus que cela. Son entourage était choqué, cependant Charles faisait comprendre que c'était son choix. Les clients ? Fort heureusement, ça ne tournait pas autour et le tatoueur était facilement en mode automatique. Il répondait sans vraiment écouter. Une technique qu'il avait développée avec les ans, ça évite de trop se faire "manger" par les "sentiments" de la clientèle.

Quand tout était trop noir, il prenait des choses pour l'aider dans le passé. Notre barbu ne voulait pas répéter à nouveau ces erreurs. Alors il lisait un peu les nouvelles et en parlait avec son frère, qui était devenu son meilleur ami. Charles n'était pas du genre à courir après les informations et Dick se gardait bien de lui dire certaines choses, comprenant la situation qui lui était délicate. Ne nous voilons pas la face, Charles fuyait la réalité et parfois se demandait si ce n'était pas des illusions suite à des replongées.

Il laissa pousser sa barbe et l'entretint avec assiduité. Durant cette période, il fit aussi d'autres rencontres, pas que des femmes, et sans aboutissement réel. Charles devait encore se reconstruire et pour cela, il avait besoin de temps.

Kaspær Sørensen quitta Poudlard, la nouvelle fit le tour, sauf jusqu'aux oreilles de Charles qui avait pris le temps de faire une retraite spirituelle comme tous les ans depuis le début de son sevrage.


Le nouvel emploi
Encore imparfait, Charles eut cependant une très surprenante surprise de son frère. Dick lui avait parlé de cette affaire à l'école de Poudlard, triste affaire.

Cette fois-ci, ce fut pour pousser Charles à postuler au poste de défense contre les forces du mal. Ne comprenant pas, l’aîné refusa, ajoutant que son état n'était pas un exemple pour les jeunes générations. Dick rigola, lui rappelant qui l'avait formé pendant toutes ses études, qui aidait ses enfants à apprendre la magie. Sans oublier que Charles avait déjà donné quelques cours particuliers à de jeunes sorciers lors de sa sortie de cursus, ainsi que pendant ses années à l'école.

Ce qui termina de le décidé ? Dick fit comprendre à Charles que tout était bien réel. Que ce n'était pas des illusions ou des fausses idées, des mirages où quoi que se soit, du à ses addictions. Le petit frère refit une courte chronologie à Charles dont le visage se déforma de terreur, de colère. Comment avait-il pu passer à côté de temps de choses ? Son esprit avait volontairement fait blocage ? Le barbu était honteux. Son frère comprit et le laissa tranquille après cela.

Plusieurs semaines passèrent, Charles finit par céder. Pourquoi ? Un nouveau directeur avait pris place, un nouvel espoir. Le plus motivant ? Un Charles énervé envers lui-même pour s'être voilà la face, avoir fui la réalité et avoir été aussi faible. Dick avait raison, même si le tatoueur n'était pas le meilleur, il pouvait sans doute faire quelque chose, ne serait-ce qu'essayer. Une goutte d'eau dans un lac n'est pas visible, mais il ne faut pas oublier que le lac est en réalité un millier de gouttes d'eau. N'oublions pas qui en pâtissait le plus : les jeunes sorciers.

Il envoya son CV et quelle surprise lorsqu’il reçut sa lettre d'entretien ! Charles n'y croyait pas vraiment, son cœur recommençait à battre comme celui d'un enfant. L'excitation de l'ouverture des cadeaux de noël, c'était la même chose.

Jour J. Entretien avec le directeur, son nom disait quelque chose à Charles, mais quoi ? Lorsqu’il le vit, la mémoire lui revint : un ancien client qu'il avait tatoué et avec qui il avait assisté à des concerts. Soyez assuré que Charles n'était jamais dans un état second lorsqu’il travaillait, cependant certains souvenirs restaient un peu flou.

L'entretien se déroula sans encombre, l'élément le plus important qu'il fallait bien retenir de ce rendez-vous était surtout lorsque le directeur lui dit :
" Je t'ai jamais laissé me tatouer en étant déchiré, tu imagines bien que je te laisserai encore moins enseigner sous substance. Au premier écart, j'aurais pas d'état d'âme. Et dernière chose, ta chérie reste au garage, on n'a déjà assez à faire avec les courses de balai dans les couloirs."


Ah, il avait vu la moto de Charles. Ce joli bébé qu'il emmenait partout avec lui. Force des choses, une place toute trouvée fut faite pour la machine. Charles se retrouvait d'autant plus motivé pour bien suivre ses thérapies et aller de l'avait, mais il ne fallait pas pousser mamie dans les orties. Il était devenu un sacré personnage tout de même. Sympathique, mais pas à faire chier, cette masse musculaire n'était pas présente uniquement pour faire jolie.

Alors mes petits agneaux, soyez bien sage, sinon papa Santa ne vous apportera que des cadeaux bien chargés.



Famille et compagnie

"Mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs, woooh, vous avez oublié mon chat" *note de musique*

Père Georges, un moldu qui ne connaissait rien au monde magique. Un homme d'un certain âge qui a conservé son âme d'enfant (soyons clair, la magie n'y est pas pour rien), il est Français, d'où certains prénoms des enfants, il faut savoir conserver quelques notions d'origines. Eperdument amoureux de sa femme depuis leur rencontre lors de vacances d'hiver, il fit tout pour conquérir son coeur (rien d'illégal, il était juste très romantique, fleur bleu ect). Lorsqu'il découvrit qu'elle était une sorcière, ce fut... "Tu es ma sorcière bien-aimée !". Et son côté enfant ressortit. Un vrai gamin, si bien que Maggy (sa femme), du cacher pas mal d'objets magiques. Sinon Georges jouait avec, quitte à faire des conneries.

Avec ses enfants, il a toujours fait de son mieux, mais il n'y a pas de mode d'emploi, donc a t-il été un bon père ? Au vu de l'état de ses enfants, Georges estime ne pas avoir été le pire, ayant toujours fait de son mieux. Lui qui voulait toujours être un sorcier, son désir s'est transformé en soutient pour ses enfants.


Mère Maggy, une sorcière d'une famille modeste. Elle est tombée sous le charme d'un moldu qui su lui faire découvrir une autre magie : celle de l'amour. Très secrète sur ses pouvoirs, elle fit malheureusement un sortilège devant son Georges. Elle craignait qu'il la quitte. A la place, il lui fit une déclaration d'amour. Sur le coup, elle en fut ravie, quand Maggy découvrit qu'il avait tendance à vouloir utiliser tout ce qui était magique parce qu'il adorait cela, elle du faire attention et lui mettre un ola.

Malgré tout elle est très heureuse avec son époux, elle espère toujours que ses enfants l'aiment et ne lui en veulent pas d'avoir été si sévère avec eux, mais leur père étant si positif, elle se devait de leur faire comprendre les dangers de la magie... Elle reste très fière de ses enfants.


Frère Dick, le second de la fratrie. Dick a longtemps été très timide, mais Charles le soutenait et le poussait gentiment à sortir de ses zones de conforts. Charles avait aidé Dick dans ses études et l'avait entrainer pour qu'il réalise son rêve; devenir un aurore. Le second de la famille SANTA y parvient, il fut une immense fierté pour Charles. Devenu un employé modèle, Dick est celui qui a poussé Charles à prendre ce poste à Poudlard, bien que son frère ne comprenne toujours pas pourquoi lui.


Soeur Claire, une adorable demoiselle qui a fait ses armes avec ses grands frères en se chahutant dans le jardin, ne laissant personne lui marcher dessus. Elle travaille avec les parents à la boulangerie. Elle adore cela et espère qu'elle pourra reprendre l'affaire familiale, après tout, ce ne sont pas ses frères qui risquent de lui faire de l'ombre.


Chat nommé Dépression, il est la fierté de Charles. Un si bel être, griffant toutes personnes le mettant de mauvaise humeur, où détruisant d'une quelconque manière ce que vous aimez. En somme, une sale bête si vous lui faites des crasses. Par contre, si vous êtes gentil avec lui, il devient un amour et se blottit contre vous tout en ronronnant. C'est un chat, il est caractériel et c'est pour ça que son maitre l'aime.


Poisson rouge Il s'appelait Blupbubblup et Dépression l'a mangé, il est mort après trois jours d'existance.... c'était un vendredi 13. Paix à ton âme Blupbubblup.




Dernière édition par Professeur C. Santa le Jeu 30 Mar - 3:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2322
Points : 33
Crédit : (avatar) timus - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Left_bar_bleue380/2000Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. EmptyLun 12 Déc - 15:30

Officiellement bienvenue à toi Pompom Girl

Bon courage pour ta fiche Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2128
Points : 26
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Left_bar_bleue310/2000Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. EmptyLun 12 Déc - 16:47

OMG! J'aime trop le titre de ta fiche. XD

Bonne rédaction!



Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. EmptyMar 13 Déc - 2:58

Merci de l'accueil =D

Azure -> ravi que mon titre t'ai plu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur M. Grant

Professeur M. Grant



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13898-professeur-grant-histoire-de-la-magiehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13901-professeur-grant-hdm-les-lienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13905-professeur-myrthilde-nahema-grant-longues-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13906-professeur-myrthilde-nahema-grant-petits-mots#285910

Arrivé(e) le : 19/06/2022
Parchemins rédigés : 206
Points : 9
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Left_bar_bleue345/2000Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty_bar_bleue  (345/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. EmptyMar 13 Déc - 3:31

Oh tient une fiche de saison Cissy

Je crois que je vais adorer ton perso. (Et l'avatar Bave )

on pourra faire du trafic d'elixir triple vue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. EmptyMar 13 Déc - 3:39

Oh oh oh, joyeux noweel les enfants ! =D

Merci pour l'accueil M.GRANT, j'ai hâte d'être avec vous x) (Ouais, il est méga badass, je suis in love de cet avatar, je veux un santa pareil Bave Bave Bave )

(je suis pour le trafic en tout genre)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1426
Points : 1
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Left_bar_bleue2000/2000Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. EmptyMar 13 Déc - 3:48

Bienvenuuuue Pompom Girl

O.M.G. Moi je quitte pas les cours de DCFM avec un prof comme ça Perv

Hâte d'en lire plus sur monsieur papa noël Klaus Ange

Bonne rédaction et à très vite sur le fofo Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. 1204796564
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. EmptyMar 13 Déc - 4:10

Merci ma petite Lilith, ça fait du bien d'avoir de bon élèves, snif. (Dixit le gars capable d'arriver en cours en moto)

je devrais vite la finir cette fichette, les idées fusent, mais le travail.... hélas :p
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2264
Points : 22
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Left_bar_bleue660/2000Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. EmptyMar 13 Déc - 4:22

Bienvenue parmi nous Pompom Girl un prof de Défense, super cadeau de noël !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. EmptyMar 13 Déc - 4:58

Merci de l'accueil, j'aime être un cadeau pour les gens Cool (attends de voir si je suis pourris ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2264
Points : 22
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Left_bar_bleue660/2000Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. EmptyMar 13 Déc - 5:11

Pourri ou pas on s'amusera quand même Rusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. EmptyMar 13 Déc - 7:20

Ouais, t'inquiètes pas petit, vous apprendrez en vous amusant. Cool

/me prépare les sortilèges de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Left_bar_bleue2000/2000Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. EmptyMar 13 Déc - 12:09

Bienvenue parmi nous, sympa le pseudo Perrin
Pour le coup, aucun de mes deux perso ne trouvent qu'avoir un nouveau prof c'est un cadeau de Noël What a Face



Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10433
Points : 14
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Left_bar_bleue2000/2000Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. EmptyMar 13 Déc - 12:44

Bienvenue parmi nous, Père Noël Savannah
Bon courage pour la fin de ta fiche et si jamais tu as des questions n'hésite pas !


(Et juste pour un info, on mettra une espace entre le . et le S, dans ton pseudo, au moment de ta validation. Content )


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. EmptyMer 14 Déc - 6:51

Merci gamin, je te ferais un beau cadeau de noël ! (un cadeau piégé pour m'avoir appelé comme ça.)

A priori c'est tout bon, juste finir mon histoire et corriger ma fiche après x)

(Pas de souci, ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
Shayne T. Williams

Shayne T. Williams



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13747-en-cours-shayne-t-williams-you-can-t-escape-from-what-you-truly-are?nid=3#282031https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13751-liens-de-shayne-t-williams-do-you-really-think-i-m-badhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13759-shayne-t-williams-catalogue-de-rps#282223https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13760-shayne-t-williams-you-can-write-there#282224https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13761-shayne-t-williams-envoie-tes-petits-mots#282225

Arrivé(e) le : 17/03/2022
Parchemins rédigés : 338
Points : 4
Crédit : Pretty girl - Forum Pisrale
Année : Sixième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Renard
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Left_bar_bleue185/2000Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty_bar_bleue  (185/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. EmptyMer 14 Déc - 8:41

Bienvenue à NYL Perrin Megan Hâte de te retrouver dans un RP bientôt ! On a pas toujours la chance d'avoir un professeur décontracté et sympa pour une matière aussi complexe Wink J'approuve : joli cadeau de fin d'année Danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. EmptyMer 14 Déc - 12:06

Merci de l'accueil jeune homme x)

On va essayer d'être bien avec les petits =D

Je pourrais le faire de ta part si tu le souhaites. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10433
Points : 14
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Left_bar_bleue2000/2000Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. EmptyJeu 15 Déc - 15:07

Alors alors... Avant de te valider, il y a un petit point qui me chagrine :

Dans le sujet de la fiche de présentation, il y a écrit:
Il s'est passé pas mal de choses sur le forum ces dernières années, tous les personnages sont concernés (élèves et professeurs), alors merci de prendre un minimum en compte le contexte dans la présentation !

...et à ce sujet, tout ce que j'ai trouvé c'est "Dick lui avait parlé de cette affaire à l'école de Poudlard, triste affaire."... Manque de chance, y'en a pas eu qu'une, de triste affaire, donc il va falloir lire le contexte et étoffer un petit peu tout ça. Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. 1434744687
Qu'on soit d'accord, on attend pas que tu reprennes tout le contexte ou quoi, juste que ton personnage s'inscrive dans la chronologie du forum, s'intègre un minimum dans ses événements, tout ça, ne serait-ce que parce qu'il a un avis sur la question ou quoi... Surtout qu'il est sorcier donc il y a à peu près zéro raison qu'il soit passé à côté. Erm (Ou alors faut expliquer pourquoi, si jamais c'est le cas sifflote )

Et je laisse à @Fergal Armitage le soin de valider le passage qui le concerne.

Voilà ! Je te laisse t'occuper de ça et si jamais tu as des questions, n'hésite pas ! Content



EDIT : Fergal a validé !


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. EmptyVen 16 Déc - 5:53

Coucou

Je voulais faire en sorte qu'il arrive tout juste. Par conséquent, il n'a pas été "touché" directement par ce qui s'est passé, il n'était pas présent. Mais tu as raison, un parallèle est tout de même à faire. x)

J'ai modifier les deux derniers "éléments" : La rédemption et le nouvel emploi.

J'espère que ça va ainsi. En tout cas, ça me semble relativement logique avec tout ce qu'il a pu prendre comme drogue et fumette.

Oui, Fergal m'avait contacté pour cette partie là ^^

N'hésites pas si y'a encore des couacs ! Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. EmptyDim 18 Déc - 9:19




Bienvenue parmi nous


Merci pour les modifications apportées à ta fiche et officiellement bienvenue parmi nous ! Content Je te souhaite bon courage pour ton installation, l'ouverture des machins chiants, tout ça tout ça, et j'espère que tu prendras plaisir à RP avec nous ! Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. 2738742592
En parlant de RP, si le coeur t'en dit, le bal de Noël* est ouvert et le restera jusqu'à la fin du mois de janvier donc n'hésite pas à aller y faire un tour !
Au plaisir de te croiser, à l'occasion, au détour d'un cours ou d'un couloir ! Brooklyn


Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es validé(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiète pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors dans le doute, mieux vaut le faire ! Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un scénario.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ça peut paraître un petit peu étrange au début mais je suis certaine que tu t'en sortiras très vite ! Ce serait quand même bête de ne pas savoir comment récolter des points !

D'ailleurs, si tu es professeur et que tu veux savoir qui sont les élèves que tu vas avoir en cours cette année, tu peux trouver la liste ici. De même, la liste des sortilèges par année est disponible , c'est plus pour information que par réel besoin dans ton cas mais n'oublie pas que hasard doit aussi être utilisé même en tant qu'adulte (surtout durant les événements).

Puisque tu auras du mal à récolter des points pour ta maison, laisse-moi te dire qu'il y a aussi des points défis qui sont en jeu. Comme tu le comprendras très vite, c'est la monnaie NYLienne. Tu pourras acheter tout un tas de particularité pour ton perso, un futur DC ou un scénario. Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans ce sujet. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points pour le mois en cours en allant voir la fiche ou regarder le total dans ta feuille de personnage ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que tu as un point, tu peux voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000... Ils sont bloqués à 2000, si tu veux en gagner d'autres, il faudra envisager de les dépenser !

Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. N'hésite pas à lancer tes propres sujets ! Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux ou même présente  tes propres créations. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, il y a souvent du monde et avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'appelles Santa Claus, je te pourris la vie.
Page 1 sur 1

Sauter vers: