Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Left_bar_bleue1175/2000Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 6 Nov - 2:49

Serdaigle VS Serpentard

Jour de match. Mais surtout premier match en tant qu’attrapeur. Je ne suis pas stressé de jouer un match de Quidditch mais cette fois-ci mon poste est bien différent du premier. Là où je jouais en équipe avec deux autres poursuiveurs, je me retrouve seul cette fois-ci à devoir retrouver une petite balle volante super rapide et presque invisible à l'œil nu.

Comme les autres, après avoir enfilé ma tenue de quidditch, je rejoins Skyler dans les vestiaires pour qu’elle nous expose la stratégie et donne ses dernières indications. J’hoche la tête à ses indications voir limites ordre. J’aurai pu m’offusquer du ton pris mais au lieu de ça je souris. Comme quoi elle reprenait du poil de la bête et comprenait qu’elle seule était la capitaine de l’équipe. Pas de show, pas d’acrobatie. Juste le vif d’or et c’est tout. Je reste attentif aux indications qu’elle donne aux autres avant qu’elle ne donne le top départ pour rejoindre le départ.

Après un dernier coup d'œil à mes coéquipiers, je m’élance dans les airs et attend le que l’arbitre nous donne le départ du match. Un coup de sifflet plus tard et les joueurs fusent de toute part. De mon côté, je prend l’altitude afin de repérer la petite balle jaune, non loin de l’attrapeur adverse, Harriet.

Plus bas, les exclamations se font entendre, me faisant comprendre que les premiers buts viennent d’être marqués. C’est à ce moment-là que je vois le vif d’or voler non loin de moi. Ni une ni deux je m’élance à sa poursuite, le corps en avant et le bras tendu.

2, 5 : Mes doigts se referment sur le vif d’or. Je viens de l’attraper. 150 points pour Serpentard et fin du match. Serpentard gagne.
Le reste : Le vif d’or m’échappe et s’éloigne à tout allure jusqu’à disparaître de mon champ de vision. Échec.

Code by Cab



Dernière édition par Caleb P. Avery le Sam 6 Nov - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 6 Nov - 2:49

Le membre 'Caleb P. Avery' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Left_bar_bleue1065/2000Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 6 Nov - 2:56

Serdaigle VS Serpentard

Bordel. Mais c’est quoi ça ? Tout d’abord je suis incapable d’éviter le cognard adverse et ensuite j’envoi le mien sur un de mes coéquipiers ? Autant dire que mon entame de match est complètement foireuse. J’ai honte et je m’en veux complètement. Je sens que le stress prend le dessus sur moi et je n’arrive pas à calmer mes battements de cœur. Je suis vraiment un Capitaine en carton. Faut absolument que je me reprenne sinon je ne me sentirai pas légitime en tant que Capitaine.

La douleur dans mon épaule me lance mais je reste bien accroché à mon balais. Au loin je vois Skyler envoyer un nouveau cognard et fort heureusement il ne touche personne cette fois-ci. J’inspire un bon coup et détache mon regard d’elle. Ce n’est pas le moment de faire attention qu’à ses actions. Moi aussi je dois faire de mon mieux. Je dois aider mes coéquipiers et leur faciliter le passage.

Spoiler:


Code by Cab







Dernière édition par Noah A. Wood le Sam 6 Nov - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 6 Nov - 2:56

Le membre 'Noah A. Wood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Left_bar_bleue1105/2000Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 6 Nov - 12:36

Serpentard vs Serdaigle



Carla s’en voulait terriblement d’avoir perdu la balle au dernier moment. L’équipe n’avait clairement pas besoin de cela, alors que Caleb n’avait toujours pas refermé ses doigts sur le vif d’or. En plus de cela, comme pour achever de lui filer des complexes, Skyler vivait manifestement le meilleur match de sa vie et faisait pleuvoir des cognards à foison sur leurs adversaires. En plus, Murphy avait bien joué alors que c’était son premier match, la blonde l’avait même gratifiée d’un sourire encourageant quand elle avait continué son action. Alors, évidemment, ce n’était pas entièrement de sa faute, c’était aussi le jeu, mais elle voulait faire honneur à son équipe. Aussi, quand un des Serdaigles perdit la balle, animée d’une envie de revanche, elle se précipita pour récupérer le souafle et tenter à nouveau sa chance. Elle serra immédiatement les cuisses contre son balai pour accélérer, essayant de grappiller quelques mètres sur l’équipe adverse et de se rapprocher des buts. Malheureusement, elle fut rapidement encerclée, ce qui la poussa à relancer la balle.

1 & 3 : Tir réussi, les autres étaient trop loin, elle tenta donc le tout pour le tout en visant les buts.
6 : Tir raté, elle essaya de viser les buts, mais clairement, cela était une mauvaise idée
4 & 5 : Passe réussie, il fallait absolument dégager le souafle, elle l’envoya donc vers le premier éclair vert à proximité
2 : Passe ratée, trop de monde, trop proche, elle perdit la balle au profit des bleus



Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Carla P. Yaxley le Sam 6 Nov - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 6 Nov - 12:36

Le membre 'Carla P. Yaxley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 6 Nov - 12:43



( SERDAIGLE ☉ SERPENTARD )

Mes doigts se crispent autour du manche de mon balai. Qu’est-ce que je fiche ici, sérieusement ? Pourquoi est-ce que j’ai accepté d’intégrer l’équipe de Serdaigle ? Ou plutôt, pourquoi n’ai-je pas refusé de le faire, plutôt que de me laisser entraîner dans quelque chose qui me dépasse ? Au poste d’attrapeur, qui plus est… J’étouffe un gémissement qui menace de franchir mes lèvres et quitte les vestiaires des filles. De celui des garçons sort Hayden, à qui j’adresse un sourire pincé. J’ai beau marcher d’un pas assuré, les épaules droites et le menton relevé, je n’en mène pas large, au fond. Et la vision de ces gradins remplis de monde n’arrange pas la donne. Alors je me répète, comme je le fais depuis une bonne semaine, que je sais monter sur un balai, que je sais le diriger, que je sais accélérer et freiner. C’est plus que suffisant pour ce qui m’attend… N’est-ce pas ? Sauf que ce n’est pas quelque chose que je pratiquais à ce niveau-là, à Castelobruxo, et que je me sens comme un imposteur au milieu de joueurs bien plus méritants que moi.

Tout s’accélère et je n’ai bientôt plus le choix : le début du match est lancé. Ceux qui disent qu’une fois dans le feu de l’action, tout s’efface et que la concentration prédomine sont des menteurs. C’est tout l’inverse. En théorie, je sais bien ce que je suis censée faire. Je connais le jeu et nous avons eu quelques entraînements, tout roule. Mais présentement, seule sous des centaines de paires d’yeux venus assister à notre performance, j’ai comme le syndrome de la page blanche. J’observe un peu mes coéquipiers avant de repérer l’attrapeur adverse — je l’ai reconnu, tout à l’heure, quand nos deux équipes se faisaient face, c’est le garçon de la soirée du Ministère — et de l’imiter. Il observe le terrain, juché en hauteur, l’air parfaitement maître de lui. J’envie un peu sa carrure et sa prestance, mais ce n’est ni le lieu, ni le moment.

Je crois plusieurs fois apercevoir le Vif d’Or mais sans que cela ne débouche sur rien. La balle m’échappe ou bien je ne fais que poursuivre des reflets étrangers. Et puis, à mesure que les rumeurs enflent autour de nous, que le match prend de l’ampleur et gagne en intensité, je le vois, là !

4 - Mes doigts se referment autour de la petite balle dorée : je n’y crois pas, c’est pas possible
1-2-3-5-6 - Il m’échappe, encore.


( Pando )

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 6 Nov - 12:43

Le membre 'N. Harriet Karmali' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 6 Nov - 14:03


Premier match

Serdaigle contre Serpentard


Hayden éprouvait une fière reconnaissance envers Noah. Son ami venait de lui donner sa chance, et ne serait-ce que pour le remercier de sa confiance, il était bien déterminé à ne pas le décevoir. "Tu peux le faire !" lui adressa-t-il d'un ton encourageant, tandis que ce dernier s'avançait vers la capitaine adverse pour échanger une poignée de main. Ainsi, alors que le vent faisait voler quelques mèches de ses cheveux, ses mains étaient fermement cramponnées au manche de son balai, et il ferma les yeux un instant, avant que le coup de sifflet ne retentisse. Donnant un bon coup de pied sur le sol, il s’éleva dans les airs, et suivit de près Blaze et Dmitri, déjà partis en quête du souafle. Malheureusement, Serpentard eut bien tôt fait de le récupérer avant eux, et au terme d’un bel enchaînement, un premier but était déjà marqué… Hayden grinça des dents, mais opta pour ne pas se laisser abattre. Son coéquipier venait déjà de récupérer la balle, et de réussir un tir direct… qui fit mouche ! Galvanisé, l’adolescent leva un point victorieux, et reprit sa course aérienne, s’efforçant de ne pas se laisser impressionner par la haute altitude qui le séparait du sol, ou par la rapidité des autres joueurs. Et lorsque la poursuiveuse adverse perdit la balle dans un tir malheureux, il ne laissa pas s’échapper l’occasion, fondant vers le souafle pour le récupérer. Maintenant, il ne restait plus qu’à tenter de se frayer un chemin…

1-5 : Les entraînements donnés par Noah portent leurs fruits, et Hayden se sent plus performant, plus confiant. Sans hésiter, il fonce vers les anneaux adverses, esquivant les cognards, et tente sa chance devant le gardien de Serpentard.

3-4 : Les poursuiveurs adverses sont au rendez-vous pour intercepter la balle, mais Hayden ne se laisse pas déstabiliser. Il repère Blaze et Dmitri à proximité de lui, et leur envoie le souafle par dessus son épaule : la passe est réussie.

2 : Hayden a probablement sous-estimé l’adversaire… Au bout d’une dizaine de mètres, il est déjà encerclé par les poursuiveurs adverses. Dans un geste désespéré, il envoie le souafle à Blaze, qui ne tarde pas à être intercepté par les Verts.

6 : Un joueur plus aguerri se serait rendu compte que l’occasion de tirer n’était pas bonne, pourtant Hayden y croyait, un peu. Ce n’est qu’une fois devant le gardien de Serpentard qu’il se rend compte que son tir n’a aucune chance.

@Noah A. Wood

rainmaker





yes future

"It's just a cigarette
And I'm sorry that I did it
Honey can't you trust me ?
When I want to stop I can !" ~
©️️endlesslove.


Dernière édition par Hayden W. Lynch le Sam 6 Nov - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 6 Nov - 14:03

Le membre 'Hayden W. Lynch' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 6 Nov - 18:15

Entraînement des Serpentards
Murphy tente sa chance

Satisfaite, Murphy regarda Carla s’éloigner avec le souafle qu’elle venait de lui faire parvenir. C’était une bonne passe, il y avait peut-être moyen d’en faire quelque chose, et peut-être même de se frayer un chemin jusqu’aux anneaux… ! Malheureusement pour sa coéquipière, la balle fut interceptée au moment où cette dernière se préparait à tirer, et finit entre les mains de leurs adversaires. Bien décidée à s’opposer à eux, Murphy s’élança sans hésiter un instant, légèrement surexcitée. C’était qu’elle y prenait goût, au jeu ! Elle comprenait pourquoi Adrian trouvait si amusant de travailler ses figures aériennes sur un balai durant des heures. Suivant des yeux la trajectoire du souafle, elle se positionna de manière à pouvoir le réceptionner, et leva les bras suffisamment haut pour que ses mains puissent se refermer autour de la sphère. Un large sourire naquit sur ses lèvres, tandis qu’elle la glissait sous son bras, empoignant le manche de son balai, fendant l’air en guettant la présence de Carla ou de Junior à proximité. Mais leurs adversaires se rapprochaient dangereusement… Elle allait devoir trouver une solution, et rapidement.

1-5 : Est-ce que c’est la chance du débutant ? Probablement. En tout cas, Murphy fonce comme une fusée, et se retrouve déjà devant le gardien. L’occasion semble bien trop bonne, alors elle tente son premier tir cadré.

3-4 : Malgré les tentatives de leurs adversaires pour la ralentir, Murphy parvient à les éviter avec adresse. Elle repère Junior et Carla à proximité, et juge le moment opportun pour leur envoyer le souafle : la passe est réussie.

2 : Prise au piège devant deux poursuiveurs adverses, Murphy se retrouve prise de court, tente une passe qui est malheureusement interceptée. Balle aux bleus.

6 : Tout semblait plutôt bien parti, mais une fois devant le gardien, Murphy tente un tir qui est aisément récupéré par l’adversaire. C’est frustrant.

Emi Burton


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise


Dernière édition par E. Murphy Leonhart le Sam 6 Nov - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 6 Nov - 18:15

Le membre 'E. Murphy Leonhart' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2543
Points : 12
Crédit : (avatar) elea - (signa) anaphore
Année : 5e année (15 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Left_bar_bleue910/2000Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 6 Nov - 18:39

Serdaigle vs Serpentard

‟ avec les bras cassés „


Le tir de Dmitri fit mouche, éveillant en lui un fort sentiment d’euphorie qui faisait écho aux acclamations qui s’élevaient dans les gradins des bleus et bronze. Noah avait insisté sur le jeu d’équipe entre les poursuiveurs, et il fallait reconnaître que le benjamin n’avait peut-être pas tout à fait écouté ses instructions... mais il avait marqué après tout, alors il serait bien mal venu de le réprimander à la fin du match.

De toute façon, leur capitaine semblait trop occupé avec les cognards pour prêter attention au trio de poursuiveurs. Le coup qu’il s’était pris semblait l’avoir sérieusement secoué, si bien qu’il en lança un second... droit sur Blaze, qui venait de ravir le souafle à la poursuiveuse vert et argent. Heureusement pour eux, le batteur de serpentard n’était pas bien mieux dégourdi et loupait tout le monde. Quoiqu’au moins elle ne sabotait pas sa propre équipe.

Les aiglons menaient à dix points seulement, et l’aîné de l’équipe de serdaigle ne parvint pas à garder suffisamment longtemps la balle pour la passer, ou marquer. Le match promettait d’être trop serré s’ils continuaient ainsi : le souafle passait inlassablement de vert à bleu. L’une de leurs adversaires l’avait sous le bras, fonçant vers leurs buts, tandis que Blaze et Dmitri remontaient vers elle. Elle pouvait éviter le premier, mais le second arrivait au même moment, percutant la balle du point pour s’en saisir. Il l’avait à nouveau, et fonçait une fois de plus vers les anneaux, ses coéquipiers filant dans la même direction.

4 & 5 : cette fois-ci, Dmitri daigna obéir aux instructions de son capitaine. De concert avec ses coéquipiers, il remonta le terrain, lançant le souafle à la première silhouette alliée qu’il vit. PASSE RÉUSSI

Spoiler:

design ϟ vocivus


Dernière édition par Dmitri D. van Aken le Sam 6 Nov - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 6 Nov - 18:39

Le membre 'Dmitri D. van Aken' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Left_bar_bleue1140/2000Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 8:10

Épaule douloureuse mais il n'y avait pas mort d'homme. Ce qui était plus rageant par contre c'était d'avoir mal cadré son tir et de voir la balle repasser aux verts, balle qui circula bientôt de passe en passe pour réatterrir entre les mains de Murphy, aussitôt prise en chasse par Dmitri et lui. Si la jeune fille esquiva Blaze ce fut pour mieux se faire faucher la balle par son cadet et d'un revers de balais les deux remontaient désormais le terrain direction les buts adverses.

Avec tout ça, Blaze avait à peine eut le temps de voir deux cognards filer à travers le terrain et du vif d'or, point de trace. Espérons qu'Harriet saurait se montrer plus utile que Noah sur ce coup là.

Pour contourner la défense, rien de tel que le jeu de passes qui feintait les poursuiveurs adverse en les obligeants à s'éparpiller pour se répartir les attaquants afin de les flanquer. Dmitri semblait l'avoir bien compris et tenta une passe que Blaze réceptionna, espace dégagé droit devant.

-------------------
➤ 1 ; 3 ; 5 = tir réussi
2 ; 4 ; 6 = tir raté
-------------------


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Lun 8 Nov - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 8:10

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Left_bar_bleue1175/2000Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 9:00


Gardien de Serpentard



1-6: Le but est marqué, 20 points pour pour Serdaigle
2-3-4-5 : Le but n'est pas marqué.



Dernière édition par Caleb P. Avery le Lun 8 Nov - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 9:00

Le membre 'Caleb P. Avery' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 15:45



Serdaigle vs Serpentard
ft. C. Junior d’Archambault et le reste de l’équipe
Le match allait à une vitesse incroyable. En quelques minutes à peine, les deux côtés des gradins avaient explosé de joie. D’abord le nôtre, nous offrant un instant de fierté des plus grands… et puis l’autre, histoire de nous faire revenir sur Terre. Rappelez-moi, déjà, qui nous avait dit que Serdaigle partait avec un handicap que nous n’avions pas…? Il aurait fallu songer à me montrer lequel parce qu’il était évident que je ne voyais pas. Enfin, quoi qu’il en soit, le match reprit sous une pluie de cognards. Si elle avait encore beaucoup de progrès à faire si elle espérait arriver ne serait-ce qu’à la cheville de ma meilleure amie, force était de constater que la défense de Mills était potable. Plus que ses suppositions et autres stratégies à deux noises. Entre les cognards, le souafle se perdait de main en main jusqu’à ce que Mansfield ne parvienne jusqu’à nos buts et tente de tirer. Le temps se suspendit une seconde, une seconde durant laquelle le stade tout entier retint son souffle. Mais notre gardien eut la bonne idée d’être meilleur que la première fois et arrêta la balle avant qu’elle n’offre des points supplémentaires aux adversaires. Le soulagement ! La remise en jeu se fit presque sur le champ et je filai aussitôt en sens inverse, ballon sous le bras, prêt à jouer des coudes pour atteindre l’autre côté du terrain.

1 & 2 — Leur défense était à l’image de leur capitaine : relativement nulle, aussi ça ne fut qu’une formalité de parvenir devant les anneaux adverses et de faire face à leur gardien. Et comme si ça n’était pas assez beau comme ça, j’eus même le temps de viser tranquillement avant de tirer. La belle vie ! (TIR REUSSI)
code by bat'phanie


Spoiler:


Dernière édition par C. Junior d'Archambault le Lun 8 Nov - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 15:45

Le membre 'C. Junior d'Archambault' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2543
Points : 12
Crédit : (avatar) elea - (signa) anaphore
Année : 5e année (15 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Left_bar_bleue910/2000Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 15:52


Gardien de serdaigle




1 & 3 : Le but est marqué, 30 points pour serpentard.
2, 4, 5 & 6 : Le but n'est pas marqué.


Serdaigle 30 – 50 Serpentard




Dernière édition par Dmitri D. van Aken le Lun 8 Nov - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 15:52

Le membre 'Dmitri D. van Aken' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Left_bar_bleue1175/2000Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 16:03

Serdaigle VS Serpentard

Le vif d’or est trop rapide et je n’arrive pas à fermer mes doigts autour de la petite balle or. Celle-ci m’échappe et s’envole un peu plus loin, hors de ma portée. Je ronge mon frein tandis que je repose ma main sur le balais afin de reprendre de l’altitude et avoir une meilleure vue sur le terrain. Du coin de l'œil je regarde vite fait ce qu’il se passe plus bas. Les poursuiveurs enchaînent les passes et les tirs mais depuis les deux premiers buts, plus rien ne passe. Serdaigle, quand bien même il s’agit d’une équipe toute neuve, semble bien se débrouiller.

Un peu plus loin, je vois Harriet foncer à toute vitesse. Elle semble avoir repéré le vif d’or. Sans attendre, je me lance à sa poursuite, dans l’espoir de soit la dépasser et soit ne pas perdre de vue le vif si ce dernier lui échappe des doigts. Sa main tendue me stress mais par chance, la balle or lui file entre les doigts en bifurquant totalement sur son chemin. Concentré je garde l'œil sur elle et la suit aussi vite que possible, tendant à mon tour la main, sentant presque les ailes du vif d’or sur le bout de mes doigts.

1, 3, 5 : Cette fois-ci c’est la bonne. Mes doigts se referment sur le vif d’or. Je viens de l’attraper. 150 points pour Serpentard et fin du match. Serpentard gagne.
2, 4, 6 : Le vif d’or m’échappe à nouveau. Échec.

Code by Cab



Dernière édition par Caleb P. Avery le Lun 8 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 16:03

Le membre 'Caleb P. Avery' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 16:23


Premier match

Serdaigle contre Serpentard


Désappointé, Hayden suivit des yeux son tir perdu, et l’arrivée du souafle dans les mains gantées du gardien de Serpentard, qui relança aussitôt en direction de la poursuiveuse adverse. Fort heureusement, il ne s’attarda pas sous son bras, et elle finit par perdre la possession après une passe malheureuse. Dmitri et Blaze, en parfaite symbiose, parvinrent à un impressionnant enchaînement jusqu’aux anneaux, mais à nouveau le gardien fit mouche… L’adolescent jura à voix basse en donnant un coup de poing dans le vide, et repartit à toute vitesse en quête de la balle, jetant un rapide coup d’oeil en direction de Noah pour voir comment ce dernier s’en sortait. Il savait que ce match lui tenait à coeur… probablement plus qu’à n’importe qui d’autre au sein de cette équipe. Mais avant qu’il n’ait le temps d’atteindre le souafle, un coup de sifflet marquant la fin du match retentissait déjà : or, un regard vers les gradins des Verts & Argent lui confirma ce qu’il craignait bel et bien : la personne qui s’était emparée du vif d’or n’était pas Harriet. Avec une drôle de vague à l’âme, il se laissa doucement descendre en altitude, contrôlant simplement la trajectoire de son balai pour retrouver la terre ferme. Une fois atterri, il se dirigea sans tarder vers Noah. Il ne le connaissait que trop bien pour savoir que ce premier échec suffirait à l’abattre. « Eh, c’est pas grave mec. T’as fait de ton mieux, on le sait tous. Et personne t'en veut. » lança-t-il à son colocataire de dortoir, lui assénant un léger coup de poing dans l'épaule. La défaite avait ce goût un peu amer en bouche, il n’avait pas franchement eu l’impression d’être au mieux sur son balai… Ses performances étaient bien loin d’égaler celles qu’il avait été capable de montrer lors de l’entraînement ou des sélections. Peut-être qu’ils s’étaient mis un peu trop de pression… Il grimaça un peu en imaginant ses amis, ou pire, Haley, assister au match depuis les gradins, avec une moue déçue. Il se dit que l’eau chaude de la douche lui ferait le plus grand bien, pour oublier un peu ce mauvais moment… « On fera mieux au prochain, d’acc’ ? » ajouta-t-il à l’adresse de leur capitaine, espérant que ce premier échec ne suffirait pas à le décourager. Il offrit un sourire qu’il souhaitait réconfortant à Harriet, convaincu qu’elle avait fait tout ce qu’elle pouvait, elle aussi… Il se dit que les joueurs de Serpentard auraient certainement mérités d’être félicités pour leur très bon jeu, mais le coeur n’y était pas vraiment. Puis, il se tourna en direction du plus jeune de leurs coéquipiers, avec un pouce levé. « Bien joué Dmitri, c’était un super tir. » Lui et Blaze avaient particulièrement brillé lors de ce match, il se devait de le souligner ; après tout, c’était un point positif pour eux : ce gamin en voulait. Et tandis qu’ils gagnaient les vestiaires, il se dit que cette équipe, pourtant volontaire et investie, aurait mérité mieux…

@Noah A. Wood

rainmaker





yes future

"It's just a cigarette
And I'm sorry that I did it
Honey can't you trust me ?
When I want to stop I can !" ~
©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: