Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 23:31

Skyler
&
Losers

Allons bouffer de la volaille !

Je suis en grande forme aujourd'hui. Mon premier tir file droit dans le mille : Noah est touché alors que le match vient seulement de commencer. Le résultat ne tarde guère et le voilà qui loupe totalement son coup. Le cognard du capitaine des bleus vient toucher l'un de ses coéquipiers. Avec un certain amusement, je constate que le malchanceux n'est autre que Blaze. Après la pique qu'il m'a envoyée avant le match, je trouve que c'est un juste retour du karma. Mes coéquipiers donnent également le meilleur d'eux mêmes. J'ai un bon feeling sur ce match, j'espère ne pas me tromper ! Comme en écho à mes pensées, mon deuxième tir est un flop. Mon cognard ne touche personne alors que je visais pourtant l'attrapeuse adverse. Qu'à cela ne tienne, je me remets immédiatement à la poursuite d'une de mes balles folles. Lorsque l'une d'elle arrive à ma portée, je tire de toutes mes forces dedans. Essai transformé : le cognard s'écrase sur l'épaule d'Harriet. Yes ! Ma joie est néanmoins de courte durée, une douleur dans les côtes me fait grimacer. Noah a de toute évidence retrouvé ses esprits et il est prêt à en découdre. Tu veux jouer à ça ? Pas de souci. Je suis prête à lui balancer la frappe du siècle quand une annonce m'arrête aussitôt. Caleb Avery a attrapé le vif d'or, Serpentard gagne 150 points et remporte le match. Mon coeur loupe un battement avant de se mettre à battre la chamade. Je n'en crois pas mes oreilles.

Et pourtant, un regard en direction du sol confirme ce que je viens d'entendre. Caleb vient d'atterrir, le vif d'or dans les doigts. Sans que je ne m'en rende compte, mes lèvres s'élargissent en un sourire franc. C'est mon premier match en tant que capitaine et on l'a gagné. Mes joueurs, ceux que j'ai choisi, ont été exceptionnels. Je baisse en altitude pour finalement fouler le sol. J'ai l'impression d'être dans un nuage de coton : la foule en délire semble très loin de moi. Une boule de chaleur explose en moi et irradie tout mon corps. Est-ce dont ça, le bonheur ? Parce qu'heureuse, ça je le suis. Pour la première fois, j'ai l'impression d'être au bon endroit, au bon moment : à ma place. D'une foulée modérée, je viens à la rencontre de mon attrapeur. Je dois paraitre débile avec mon sourire mais je m'en fous. « Merci. » Je parviens à articuler d'une petite voix en arrivant à la hauteur du préfet des verts. « T'es génial. » Juste un souffle à son égard avant que nous ne soyons rejoints par nos coéquipiers. « Vous avez tous assuré ! » Dis-je un peu plus fort pour que les poursuiveurs m'entendent. Ils ont tous joué leur partition à merveille ! Junior a fait les mêmes prouesses qu'à l'entrainement, Carla a mis un but et Murphy n'a pas démérité. Quant à moi, j'ai tenu parole : personne dans mon équipe n'a été touché par un cognard - hormis moi, un moindre mal - et on ne peut en dire autant des Serdaigles. C'est une putain de bonne journée qui commence !

@Caleb P. Avery
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 19:48



Serdaigle vs Serpentard
ft. C. Junior d’Archambault et le reste de l’équipe
Sans aucune surprise, le souafle traversa l’anneau de gauche. Le gardien avait eu beau se jeter littéralement dans la bonne direction, il ne parvint pas à faire plus que de regarder la balle lui passer sous le nez. C’était lassant de jouer face à des incapables. Certains prendraient ça pour de la vantardise, ça n’était pas mon cas : je savais seulement ce que je valais et tous les matchs que nous avions joués jusque là me donnaient raison. Rares étaient les fois où les poursuiveurs adverses m’avaient donné du fil à retordre et ça n’était pas cette bande de débutants qui pouvaient changer la donne… Enfin… Ils n’eurent même pas l’occasion de réessayer puisqu’avant même que le gardien remette en jeu, un tonnerre d’applaudissements éclata dans les gradins. Il me fallut quelques secondes et un coup de sifflet pour comprendre ce qu’il venait de se passer : le vif d’or était attrapé… Et, plus surprenant que le but que nous venions de marquer, c’était Caleb qui s’en était saisi ! Et, comme toujours, la victoire n’avait pas beaucoup de saveur. Celle de l’indifférence, à la limite. C’était fou, tout de même, de réaliser que le seul match où j’avais vraiment pris plaisir à jouer, c’était celui que j’avais joué contre ma propre équipe. Mais qu’importe. J’allais pour aller féliciter mon camarade quand cette chère Skyler fondit sur lui avec toute l’hypocrisie pitoyable qu’on lui connaissait. Quelques semaines plus tôt, elle était en train de chouiner que sa place n’avait aucune légitimité — ce qui était vrai, une des rares paroles sensées ayant quitté ses lèvres — et voilà maintenant qu’elle prenait les devants comme si elle avait quelque chose à voir dans cette victoire, comme si on attendait d’elle qu’elle se comporte autrement qu’en vermine misérable… Je fis donc ce que n’importe qui de normalement constitué aurait fait à ma place : changer de plan. Je ne doutai pas que toute « l’équipe » — le groupe de personnes habillées en vert, tout du moins — se fendrait d’éloges et de félicitations, il pourrait bien se passer des miens ! Je me contentai de passer près d’eux sans un regard, puisqu’ils étaient sur le chemin des vestiaires.

Vous avez tous assuré ! entendis-je de loin sans y accorder plus d’intérêt que ça.

Néanmoins, je pris la peine de me tourner vers la nouvelle avant de quitter définitivement la pelouse :

Eh, Leonhart ! Ton vestiaire, c’est toujours celui de gauche.

Si ça pouvait lui éviter de venir se rincer l’oeil, à l’avenir, ça serait toujours ça de gagner… Et ça s'avérerait plus utile que la victoire d’aujourd’hui, en tout cas.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 3 Left_bar_bleue1105/2000Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 20:13

Serpentard vs Serdaigle



Carla était en train de suivre les autres poursuiveurs et surtout le souafle quand l’arbitre siffla la fin du match. Elle s’immobilisa dans les airs, perdue. Elle s’était tellement concentrée sur son poste qu’elle en avait oublié de suivre ce qu’il se passait autour d’elle. Puis l’annonce retentit, terriblement douce à ses oreilles. Serpentard avait gagné le match. Elle resta immobile une seconde de plus avant de pousser un cri de victoire et de foncer en piqué sur la pelouse. Elle rejoignit en courant le reste de l’équipe en hurlant

- On a gagné !

Elle se fichait de paraître enfantine et elle savait qu’elle l’était. Sortir de sa réserve habituelle juste pour le plaisir d’être heureuse était si agréable, si enivrant ! Elle avait tellement pris l’habitude ces derniers temps de vivre dans une forme de mélancolie étouffante qu’elle en avait oublié à quel point elle aimait ces moments d’adrénaline. Elle jeta un regard vers les gradins, comme toujours à la recherche du visage de Maxwell, sans le trouver. Avait-il vu son but ? Est-ce qu’elle l’avait impressionné ? Puis, elle se détourna rapidement, consciente que c’était idiot. Il brillait de toute façon par son absence depuis la rentrée. Autant se concentrer sur le présent.

Il fallait croire qu’elle n’était pas la seule à être saoule de joie, Skyler souriait et leur dit qu’ils avaient assuré. Carla lui rendit son sourire, non sans une pointe d’amusement.


- Merci, cap’taine !

Cela devait être la première fois qu’elle la voyait réellement joyeuse et elle devait bien admettre que cela lui allait bien. Regardant la plus petite de la bande, Carla se rappela brusquement la peur qu’elle avait ressenti à son premier match et à quel point elle aurait aimé des encouragements, si bien qu’elle se fendit en direction de la nouvelle recrue

- C’était un beau premier match, Leonhart.

Junior lui préféra s’éloigner et Carla pencha légèrement la tête, peinée pour lui qu’il n’ait pas l’air plus à la fête que cela. Elle lui lança tandis qu’il s’éloignait

- Ne pars pas comme ça, Junior ! Tu as été parfait.

Cela ne sembla pas réellement l’attendrir et il continua sa route vers les vestiaires, ouvrant uniquement la bouche pour un commentaire qu’elle ne comprit pas réellement. Elle se retourna vers les autres, haussant les épaules. Elle n’arrivait pas à comprendre l’indifférence qui animait le garçon, sur ce coup là. L’an dernier, il se plaignait que Brooklyn ne les félicitait jamais pour se concentrer sur lui et là, c’était lui qui partait. Evidemment qu’il n’entendrait pas ce qui allait être dit s’il ne restait pas … Néanmoins, animée d’une forme de loyauté incompréhensible, elle se sentit obligée de dire à l’attention des autres

- Il doit être pressé de retrouver Erin pour fêter la victoire.

Comme si en étant allée le supplier de venir dans l’équipe à l’entraînement la rendait responsable de ses sautes d’humeur et de sa froideur. Pourtant, ils savaient tous que ce n’était pas le cas et qu’elle était loin d’être sa meilleure amie, mais si cela pouvait justifier quoi que ce soit … Elle tenta un sourire timide à l'égard de Caleb, ne sachant jamais comment il était disposé à son égard et ajouta plus doucement


- Beau match, Avery.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 1 : SERDAIGLE vs SERPENTARD
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: