Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Empty
Message(#) Sujet: Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) EmptyLun 22 Mar - 16:03



Austin est un sorcier "né-moldu", né le 13 Mai 2010 à Édimbourg en Écosse. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Austin a donc 16 ans et est en 5ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un hibou qui s'appelle Picket.

Il est bon de savoir que Austin est généreux, intelligent, ambitieux, chaleureux et téméraire mais également rancunier, vindicatif, buté, orgueilleux et audacieux. Il a des goût étranges, par exemple il aime son hibou, le chocolat, recevoir du courrier, lire ou encore le calme de la bibliothèque alors qu'il déteste les lieux bondés, les sangs purs, l'hypocrisie, les rats et le rose.

Sa baguette est composée de frêne avec un coeur de crin de licorne et mesure 35 centimètres. Grâce à elle, Austin a le malheur de suivre les cours d'astronomie, botanique, défense contre les forces du mal, étude des moldus, histoire de la magie, métamorphose, sortilèges, divination, soin aux créatures magiques et de potions.



Austin Greene
feat. Hero Fiennes-Tiffin

ET EN VRAI ?
J'ai 29 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis nouvelle, j'ai même dépensé aucuns points pour ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL par le biais du partenariat avec The Magic Islands et je devrais être là en moyenne 1 jour par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'ai hâte de RP avec vous.


Tout le monde a une histoire

Je suis né le 13 mai 2010 dans la grande capitale écossaise : Édimbourg. Mes parents ont mis du temps à m’avoir et étant le seul enfant de la famille, j’ai été plutôt gâté dans mon enfance. Cela ne les a pas empêché de m’éduquer avec des valeurs et un respect pour les autres que je tente de transmettre à mon tour à mes semblables. J’ai grandi en campagne, non loin de la ville. J’ai pu étudier les environnements naturels, les animaux, la beauté du monde quand on le laisse tranquille. J’ai ainsi appris à monter à cheval, je me suis occupée des poules et des chèvres que mes parents possédaient (et possède encore d’ailleurs). J’y ai appris l’humilité et le respect pour ce que l’on reçoit et qu’il est tout aussi important de donner. Vers l’âge de 8 ans, à l’école, j’ai commencé à développer mes dons de sorciers dont toute ma famille, moi inclus, ignorait l’existence. C’était des choses assez simple et « discrète » : un camarade pas gentil avec moi qui trébuchait en permanence, un autre à qui j’avais eu envie de lui faire une coupe de cheveux « radicale », bref, des gamineries qui n’ont pas interpelé mes parents sur l’instant mais qui me troublaient au début. Je finis par en faire un jeu, cela m’amusait de me venger de ceux qui me faisait du mal, ou à mes amis.

Et puis un jour mes parents m’ont « vu » à l’oeuvre. Nous étions mi-août, j’allais recevoir ma lettre pour Poudlard quelques jours plus tard et ma mère voulait me couper les cheveux. Elle le faisait toujours elle-même car elle adorait ça mais de mon côté, je détestais la tête que j’avais une fois finis. Après mon 5ème refus bien manifesté, je me suis alors arrangé pour que les ciseaux lui échappent des mains et aillent se planter dans le mur derrière elle. Elle n’a pas bougé pendant plusieurs minutes, mon père non plus d’ailleurs, témoin de toute la scène. De mon côté je suis monté calmement dans ma chambre lire un livre. Le soir même, lors du dîner, j’ai eu le droit à toute une flopée de questions sur « comment j’avais pu faire ça ? Est-ce que j’en étais conscient ? Depuis quand ? » etc. J’avais répondu posément que cela avait débuté vers mes 8 ans de manière un peu aléatoire et que j’avais simplement appris à faire avec au fur et à mesure que le temps passé.

Mes parents, curieux et tout du moins dubitatif sur mon état de santé mental, ont fait des recherches mais n’ont rien trouvé, jusqu’au jour où un hibou m’a apporté ma fameuse lettre. Mon père fit un rejet direct de ma condition de sorcier, il était impossible pour lui que je dispose de « pouvoirs magiques ». Écrivain dans une revue scientifique, il était trop habitué aux explications rationnelles, scientifique et démontrables. Tout l’opposé de mes capacités. Ma mère en revanche fut très curieuse, créative dans l’âme, elle voulait en savoir plus et trouver cela très intéressant.

Mon père capitula une fois arrivé sur le Chemin de Traverse lorsqu’il fallut acheter mes fournitures scolaires. Nous avions passé toute la journée a déambulé d’un magasin à un autre. Une fois réalisé, mon père avait retrouvé comme une âme d’enfant, et il voulait absolument tout savoir sur l’univers de la Magie. Pour s’excuser de son comportement un peu « distant » il avait même accepter de m’offrir un hibou, pour pouvoir leur écrire et marquer le jour où j’avais reçu ma lettre. Picket entra ainsi dans ma vie l’année de mes 11 ans.

Bon la rentrée, je vais pas épiloguer j’en parle plus bas. Mais la suite, c’était pas coton on va dire. La première se passe plutôt bien, je cherche ma place entre les nés-moldus comme moi et les sangs pur qui ont une véritable haine à notre égard sois disant car nous ne sommes pas digne de la magie.

À partir de la seconde année, c'est partie en vrille totale. Je ferai rapidement l’impasse sur le fait d’avoir été enfermé, traité comme un esclave, coupé du reste du monde. C’était pas ce que j’avais imaginé pour ma scolarité. Et mon faible niveau en magie ne m’a pas été d’un très grand secours. Pourtant je fais de mon mieux pour sortir de cette condition de servitude. Cela me coûte un Doloris. Mais malgré cela et la faim qui m’a beaucoup affaiblis, je me joins à la rebellion et fait de mon mieux durant cette première bataille.

L’année suivante, sans surprise, je redouble ma deuxième année. Ce qui est un mal pour un bien en soit puisque je n’ai clairement pas le niveau pour continuer en 3ème année. Par ailleurs, personne ne semble désolé de ce qui nous est arrivé, ce qui ne fait qu’amplifier ma haine envers leur ignorance. Et l’enquête concernant Blackman qui n’avance à rien me met le plus en rogne.

En troisième année, c’est la catastrophe. Je me retrouve piégé dans la salle de duel et me fait mordre par le Selma. Une fois à l’infirmerie j’aurai du vite m’en remettre mais il semblerait que nos traitement à mes camarades et moi-même aient été trafiqués, sauf ceux des Sangs Purs, bien sur ! Ce qui engendre une grande faiblesse difficile à soigner. Ma haine se décuple à ce moment là; soit on nous ignore, soit on cherche à nous tuer. Il est temps de se venger, je me retrouve à devoir quitter Poudlard en feu.

L’année qui suit je passe en 4ème année et notre nouvelle directrice se positionne de notre côté. C’est le moment idéal pour préparer le Rebellion contre les Sang Purs, il est grand temps qu’ils paient pour ce qu’ils nous ont fait ! Je compte bien sur mes camarades né-moldu et possiblement les sangs mêlés pour nous aider à nous venger ! De par mon éducation, s’il y a bien une chose que je déteste le plus au monde, c’est l’injustice. Et pour tous les né-moldu du monde, ce que j’ai vécu avec mes camarades est inexcusable !! Je suis déterminé et je ne lâcherai rien pour y arriver. J’ai pu rattraper mon retard dans mon apprentissage et je donne tout ce que je peux pour arriver à mettre un terme à ce système tyrannique et oppresseur sur les né-moldu.


Famille et compagnie

Elisabeth Greene : anglaise née à Brighton elle a toujours été passionnée d’art et de création. D’aussi loin que je me souvienne elle a toujours été intéressée par les expositions, les représentations théâtrales, les lectures collectives … Tout ce qui touche de près ou de loin à l’imagination et ce qu’on peut en faire avec nos mains, notre tête, bref elle est multi-passionnelle et j’ai hérité de sa passion pour la lecture et la fabrication de choses comme des outils, ou même tout simplement fabriqué moi-même des cadeaux quand j’étais petit. Je l’accompagnais toujours au théâtre une fois en âge de comprendre et j’adorais ces moments à deux. J’essaie toujours de lui écrire régulièrement grâce à Picket. Elle n’est pas au courant de tout ce qui se passe à l’école car je veux la préserver, mais nos échanges sont toujours très originaux et j’adore ça !

Jake Greene : mon père est écossais, il est né et a toujours vécu à Édimbourg. Depuis tout petit il était passionné par l’observation de la science sous toutes ces formes : dans la nature, les animaux, les êtres humains … Très doué dans les matières scientifiques il a fait toutes ses études dans ce cursus. Mais adorant aussi écrire et lire, il prit la direction de rédiger dans un magazine scientifique plutôt bien réputé en Écosse. C’est grâce aussi à lui que j’ai développer le goût de la lecture, il me faisait souvent lire ses articles avant de les envoyer, et je lui disais ce que j’en pensais. Il n’en tenait pas compte à chaque fois mais ça lui arrivait de modifier selon mes remarques.

Mes parents ce sont rencontrés à Édimbourg, à un rendez-vous professionnel. Les patrons de mon père voulait « coloré » un peu leur magazine pour une édition spéciale et ma mère avait postulé en envoyant son portfolio de créations diverses en illustrations. Elle n’a pas été retenu pour le job mais mon père l’a invité à boire un verre et c’est là qu’à commencer leur relation. Je suis arrivé 10 ans plus tard comme un petit miraculé et donc très aimé et choyé.


La première fois ici

Il m’avait été impossible pour moi de dormir de la nuit, je savais qu’aujourd’hui ma vie allait changer du tout au tout. Et du haut de mes 11 ans, je savais que cela allait marquer ma vie. Mes parents avaient tenus à m’accompagner jusqu’au train. Picket était déjà installé dans sa cage et ma valise était déjà à bord. Je leur fis chacun un câlin et monta à bord du train. J’y retrouva Picket et d’autres élèves, des premiers années comme moi vu la nervosité que l’on ressentait dans le wagon.

Une fois arrivé à Pré-au-Lard on fut emmené par barque jusqu’au château et là je resta bouché bée tout le long … Un magnifique château, encore plus grand et magnifique que dans mon imagination. Des fenêtres par milliers, des tours par dizaines, une base immense, vitrée, d’où l’on apercevait une grande lumière. Probablement la fameuse grande salle où toutes les maisons étaient réunies et où se déroulait la répartition dont j’avais entendu parlé.

Une fois arrivé aux portes du château, une angoisse monta en moi me donnant une légère nausée, je ne connaissais pas les maisons par coeur, mais je connaissais surtout Serpentard par sa réputation et m’y retrouvait me faisait peur. De même que je doutais être assez courageux pour finir à Gryffondor mais je préférais nettement la deuxième maison à la première. Pour les deux autres, je n’avais pas vraiment d’avis arrêté, les deux me semblaient être assez adapté à ma personnalité.

Une sorcière, que je supposais être une enseignante et peut-être même une directrice de Maisons nous rassembla, tous les premiers années, dans une pièce. On entendait un brouhaha dans la salle attenante, on allait bientôt goûter au plaisir de partager des valeurs, des repas, des moments d’apprentissage mais aussi de rigolade je l’espérais au fond de moi. Étant entre sorciers, j’espérais pouvoir m’inclure plus facilement dans un groupe d’amis.

On nous fit alors entrer dans cette fameuse Grande Salle, j’en pris à nouveau pleins les yeux mais fit comme si de rien n’était et avança au rythme du groupe pour nous retrouver devant une grande table remplit d’adultes, les enseignants, avec derrière eux 4 grands sabliers dont j’avais déduis l’utilité par rapport à quelques lectures que j’avais faites avant la rentrée.

L’enseignante qui nous avait rassemblé tenait dans ses mains un long parchemin et à côté d’elle se trouvait le Choixpeau, je le reconnus directement. Elle prononça nos noms, par ordre alphabétique. Une fois mon tour, mon souffle se coupa un quart de seconde, je réalisais enfin que j’allais devoir m’affronter moi-même pour découvrir quelle maison me serait le plus adapté.

Je m’avança alors vers le tabouret, m’y assis et l’enseignante déposa le Choixpeau sur ma tête, par réflexe je ferma les yeux et attendit le verdict en serrant les poings.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il est le seul témoin de la scène, que fait-il ? J’utilise un sort pour le remonter à la surface (un mélange entre Fulgari et Levicorpus) et j’envoie Picket chercher de l’aide pendant ce temps-là.




Dernière édition par Austin Greene le Sam 27 Mar - 8:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) EmptyLun 22 Mar - 16:07

Bienvenuuuuuuuuuuuue Flamme
On va bien se détester Brooklyn
Bon courage pour ta fiche Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Left_bar_bleue2000/2000Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) EmptyLun 22 Mar - 16:10

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) 2738742592



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Left_bar_bleue2000/2000Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) EmptyLun 22 Mar - 16:21

Bienvenue parmi nous, super choix de scénario ! Anoushka
Hâte de le voir entrer en scène, et bon courage pour ta fiche. Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) 2738742592

On risque de se croiser, d'ailleurs. Rusé


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Lun 22 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2543
Points : 12
Crédit : (avatar) elea - (signa) anaphore
Année : 5e année (15 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Left_bar_bleue910/2000Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Empty_bar_bleue  (910/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) EmptyLun 22 Mar - 16:26

Ce scénario Anoushka Moi aussi, j'ai tellement hâte de voir ce qu'il va donner ce p'tit mossieur Anoushka

Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche Câlin

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) EmptyLun 22 Mar - 16:36

Merci à toutes et à tous !! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Left_bar_bleue1175/2000Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) EmptyLun 22 Mar - 16:37

Bienvenue Savannah Bon courage pour ta fiche. Tu fais des heureux(ses) sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) EmptyLun 22 Mar - 17:10

Bienvenue !!! Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Left_bar_bleue2000/2000Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) EmptyLun 22 Mar - 17:50

Bienvenue Austin ! Niamh Anoushka Niamh Anoushka Niamh Anoushka Niamh Anoushka Niamh Anoushka Niamh
Si jamais tu as la moindre question, surtout n'hésite pas, ma boîte à MP n'attend que toi ! Rougi
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai (très très) hâte de lire tout ça ! Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) 2738742592


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) EmptyLun 22 Mar - 18:08

Merciiiiii Danse

Cameron Brown a écrit:
Bienvenue Austin ! Niamh Anoushka Niamh Anoushka Niamh Anoushka Niamh Anoushka Niamh Anoushka Niamh
Si jamais tu as la moindre question, surtout n'hésite pas, ma boîte à MP n'attend que toi ! Rougi
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai (très très) hâte de lire tout ça ! Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) 2738742592

C'est gentil merci beaucoup !! Admiratif
Je suis sur son histoire là, j'adore inventer mais il s'en est passé des choses pas cool O.o
Revenir en haut Aller en bas
Vesper L. Corvere

Vesper L. Corvere



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2020
Parchemins rédigés : 585
Points : 15
Crédit : Tumblr
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Animagus Chat
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Panthère
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Left_bar_bleue755/2000Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aisling

Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) EmptyLun 22 Mar - 19:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) EmptyLun 22 Mar - 20:54

Ouh ça promet d'être explosif ! Anoushka

Bienvenue à toi ! Savannah Bon courage pour la répartition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1482
Points : 2
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Left_bar_bleue2000/2000Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) EmptyLun 22 Mar - 23:44

Eh bienvenue par ici toi Pompom Girl

C'est toujours trop top de voir des scénarios débarquer ! Amuses toi bien avec ce petit Austin Brooklyn
Bon courage pour la fin de ta fichette et à très vite sur le forum Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) 4218327470




if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) EmptyLun 22 Mar - 23:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2536
Points : 4
Crédit : zuzu
Année : 6ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Left_bar_bleue755/2000Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / LF / Max/ Poppy

Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) EmptyJeu 25 Mar - 21:32

Bienvenue!!!!



x x x x x x
Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
Some can only
care too much

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) EmptyVen 26 Mar - 14:00

Alors avant de sortir le Choixpeau, il y a quelques tout petits trucs à revoir dans ta fiche :

Déjà, il manque les options de ton personnage (deux ou trois parmi les suivantes : Arithmancie, Divination, Etude des Moldus (ça fait des heures en plus par rapport à ceux qui l'ont seulement en obligatoire), Etude des Runes, Soins aux Créatures Magiques et Vol).

Ensuite, je crois qu'il y a un petit cafouillage dans l'âge. En comptant son année de redoublement, il devrait avoir pour l'instant 16 ans et non 17.

1ère année : 11ans, 12 en mai
2ème année : 12 ans, 13 en mai
2ème année (redoublement) : 13 ans, 14 en mai
3ème année : 14 ans, 15 en mai
4ème année : 15 ans, 16 en mai
5ème année : 16 ans, 17 en mai

Et enfin, ça tire vraiment du détail mais après l'attaque du Selma c'est le traitement de tous les élèves sauf des Sang-Purs qui ont été trafiqués, pas seulement ceux des nés-moldus. Content

Pour le reste, c'est bon pour moi ! Je te laisse modifier ça vite fait et je m'occupe de ta répartition ! Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) EmptySam 27 Mar - 8:57

C. Junior d'Archambault a écrit:
Alors avant de sortir le Choixpeau, il y a quelques tout petits trucs à revoir dans ta fiche :

Déjà, il manque les options de ton personnage (deux ou trois parmi les suivantes : Arithmancie, Divination, Etude des Moldus (ça fait des heures en plus par rapport à ceux qui l'ont seulement en obligatoire), Etude des Runes, Soins aux Créatures Magiques et Vol).

Ensuite, je crois qu'il y a un petit cafouillage dans l'âge. En comptant son année de redoublement, il devrait avoir pour l'instant 16 ans et non 17.

1ère année : 11ans, 12 en mai
2ème année : 12 ans, 13 en mai
2ème année (redoublement) : 13 ans, 14 en mai
3ème année : 14 ans, 15 en mai
4ème année : 15 ans, 16 en mai
5ème année : 16 ans, 17 en mai

Et enfin, ça tire vraiment du détail mais après l'attaque du Selma c'est le traitement de tous les élèves sauf des Sang-Purs qui ont été trafiqués, pas seulement ceux des nés-moldus. Content

Pour le reste, c'est bon pour moi ! Je te laisse modifier ça vite fait et je m'occupe de ta répartition ! Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) 2738742592

Merci pour tes précisions Smile
J'ai fais les modifications, normalement c'est good du coup Content
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1922
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Left_bar_bleue0/0Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) EmptySam 27 Mar - 17:40




Bienvenue parmi nous

C'est tout bon pour moi donc ça y est, tu vas pouvoir commencer cette aventure avec nous ! Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) 2738742592 Encore merci d'avoir choisi ce scénario, j'espère que tu prendras plaisir à le jouer et que tu trouveras rapidement tes marques sur le forum ! Si jamais tu as des questions ou quoi que ce soit, vraiment, n'hésite pas à MPotter. Tasha En attendant, je te souhaite une très bonne installation sur NYL et sûrement à bientôt au détour d'un RP. Brooklyn



Je sens que tu trouveras parfaitement ta place à...
SERDAIGLE
!
Serdaigle Serdaigle Serdaigle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiète pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors dans le doute, mieux vaut le faire ! Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un scénario.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ça peut paraître un petit peu étrange au début mais je suis certaine que tu t'en sortiras très vite ! Ce serait quand même bête de ne pas savoir comment récolter des points ou comment en faire gagner à ta maison !

D'ailleurs, en parlant de maison, l'un des moyens de récupérer quelques précieux points est de participer en cours ! Après tout, nous sommes dans une école et tes professeurs sont là pour t'apprendre tout ce qu'ils savent ! Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe.

Il n'y a pas que les points maison qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis puisque, comme tu le comprendras très vite, c'est la monnaie NYLienne. Tu pourras acheter tout un tas de particularité pour ton perso, un futur DC ou un scénario. Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans ce sujet. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points pour le mois en cours en allant voir la fiche ou regarder le total dans ta feuille de personnage ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que tu as un point, tu peux voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000... Ils sont bloqués à 2000, si tu veux en gagner d'autres, il faudra envisager de les dépenser !

Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. N'hésite pas à lancer tes propres sujets ! Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux ou même présente tes propres créations. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, il y a souvent du monde et avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) EmptyDim 28 Mar - 10:37

Merciiiiii beaucoup !! Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) 2738742592 Je vais aller voir tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin Greene (Ft. Hero Fiennes-Tiffin)
Page 1 sur 1

Sauter vers: