Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Demande de création/changement de compte
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyVen 4 Sep - 19:05



Demande de créations de personnage


Vous êtes sur le forum depuis un bon moment déjà et vous vous demandez si ça ne serait pas super chouette de pouvoir ajouter un deuxième voire un troisième personnage pour vous amuser encore plus ? Ce sujet est fait pour vous.

Devant la multiplication de multi comptes ces derniers mois mais aussi leur faible durée de vie, nous avons été obligées de reconsidérer la question et de supprimer le système de points nécessaires pour créer de nouveaux personnages. Désormais, nous allons donc étudier vos demandes au cas par cas puisque le staff délibérera à chacun de vos posts pour savoir si oui, ou non, vous pouvez créer votre nouveau compte. Les réponses seront postées dans ce sujet, directement à la suite de vos demandes et elles ne seront pas négociables mais pas forcément définitives non plus, vous pouvez réitérer votre demande une seconde fois lorsque vous estimerez remplir les critères demandés.

Parlons-en de ces critères. Etude au cas par cas, d’accord, mais il s’agirait tout de même de faire une demande « crédible » si vous êtes arrivé la veille sur le forum et que vous n’avez pas encore posté votre première fiche, ça ne passera pas, cela va sans dire. Nous vous demandons tout de même d’avoir déjà passé un petit peu de temps sur le forum, deux mois, ou à la limite un mois si vous avez été particulièrement actif me semble un bon début. Qui plus est, il ne s’agit pas simplement d’avoir floodé, mais également d’avoir commencé au moins deux RPs avec deux membres du forum différent voire également d’être allé tâter le terrain sur la CB, on aime bien quand vous passez vous présenter.

Bien, si vous pensez remplir pile poil les conditions que je viens d’énoncer vous pouvez dès maintenant remplir le formulaire ci-dessous :

Code:
[color=black]<DIV style="BACKGROUND-COLOR:white; border: 1px solid #e2e2e2; padding: 10px;"><center><font style="color: rgb(0, 0, 0); letter-spacing: -3px; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 1px rgb(255, 255, 255); font-size: 40px;"><span style="font-family: 'times';">
<font color=black>Je mérite mon nouveau compte parce que :</font></span></font></center>[list]
[*]Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
- Premier personnage.
- Deuxième personnage.
- …
[*]Nom, prénom du personnage que tu veux créer :
[*]Age du personnage :
[*]En bref, son caractère : (On vous demande un résumé, deux lignes suffisent)
[*]En bref, son histoire : (Là encore, pas plus de cinq lignes, on ne vous demande pas une fiche complète, juste savoir si c’est un sang-pur ou non, s’il est allé à l’école, s’il a ses parents et ses frères et sœur, rien de plus)
[*] Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi :
[/list]</right></div>[/color]

Evidemment, un personnage un peu différent de ce qu’on a l’habitude de voir, qui remplit plusieurs de nos critères de recherches (professeurs, premières années…) aura plus de chances de voir le jour que la fille de cinquième année lambda si vous êtes un peu juste au niveau des critères. Cela dit, on ne mord pas et on n’a pas l’intention de vous flageller ou de répondre systématiquement non à vos demandes. Tentez, on verra bien ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyVen 4 Sep - 23:55

Bonjour,

S'il vous plaît. Perrin


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Cassiopeia V. Borealis, 17 ans (enfin dans quelques jours), Serdaigle
    - Professeur R. Moon, Prof de botanique

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Jazzlyn Foster
  • Age du personnage : 11 ans (1ère année)
  • En bref, son caractère : Jazz est une petite dure qui n'a pas froid aux yeux. Elle est téméraire, très têtue et a un énorme problème avec l'autorité. Elle n'a pas l'habitude de respecter les règles. Elle est accro à son téléphone (ça va être dur à Poudlard) et adore le hip-hop et le break dance. Si vous faites partie de "sa bande", malheur à celui qui s'en prend à vous, mais si elle ne vous connait pas, elle s'en fiche royalement. Bon, sauf si vraiment vous êtes tout petit.
  • En bref, son histoire : Jazz est née à Peterborough, l'une des villes les plus pauvres de toute l'Angleterre. Sa mère était une sorcière née moldue nommée Rose Foster, son père un sorcier de sang-mêlé. Suite à une engueulade entre eux l'année après Poudlard, Rose est repartie dans sa ville natale. Elle était enceinte et ne lui a jamais dit. Jazzlyn était très proche de sa mère, et a grandi totalement déconnectée du monde sorcier. En 2022, sa mère est morte lors d'un vol à la tire qui a mal tourné. Jazzlyn est allée vivre chez sa tante et le copain de celle-ci. Elle n'y a jamais subi de violences, ni physique ni verbale, mais a vécu dans une indifférence allant souvent jusqu'à la négligence, et a appris à se débrouiller toute seule.
    Du coup, elle était en échec scolaire à l'école moldue et a redoublé deux fois. Elle a par ailleurs eu de nombreux problèmes disciplinaires dans ses écoles moldues successives.
    Quand ses pouvoirs ont été découverts courant de l'été, elle a été envoyée chez sa grand-mère paternelle.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : J'ai deux personnages qui, en vrai, sont toujours hyper réglo. Alors bon, Cassi est un peu chaotic good et ne respecte pas toujours les règles, mais au final, elle veut toujours faire le bien. Donc, j'avais vraiment envie d'avoir un perso qui ne pense qu'à sa gueule pour me changer un peu. En plus, ça me plairait beaucoup de lancer une élève en première année.
    Et je pense vraiment pouvoir gérer les trois comptes. Cet été, ma présence a été fluctuante, mais c'était l'été, et je pense avoir quand même eu une bonne activité totale. Et là, je suis toujours en arrêt pour 6 à 12 mois, sans le programme de l'été, donc je vais retrouver une activité similaire à celle de mes débuts (et de ces derniers jours).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyLun 7 Sep - 12:44


Réponses aux demandes :


Cassiopeia, ta demande est acceptée. Le passage de deux à trois comptes est souvent celui qui coince le plus alors j'espère que tu ne me feras pas regretter cette décision. Erm Par contre, fais attention, je sais que c'est juste un résumé mais juste là il y a des petits points qui me semblent bizarres donc revois bien tout avant de poster ta fiche, histoire que tout soit logique et compagnie. Erm Bon courage. Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyMer 16 Sep - 21:25


Je mérite mon changement de compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Cameron Brown, 16 ans, 5ème année
    - C. Junior d'Archambault, 16 ans, 6ème année
    - Wes MacCreery, bibliothécaire (perso à changer)
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Michaela O'Delee
  • Age du personnage : 13 ans (4ème année non y'a pas d'erreur j'ai plein de points dont j'ai pas besoin à dépenser)
  • En bref, son caractère : Mika est une gamine pleine de vie, avec le coeur sur la main et envie d'aider un peu tout le monde mais surtout elle veut aider la nature, les animaux, la planète en général. Elle commence à comprendre que les humains font n'importe quoi et, toute adolescente qu'elle est, l'envie de se révolter commence à se faire sentir... avec des limites toujours bonnes à dépasser... Demande de création/changement de compte 723178256

  • En bref, son histoire : Sa vie n'a strictement aucun intérêt pour personne. Une enfance tranquille, des parents aimants (un peu trop souvent au travail peut-être et encore ça se discute) et un frère avec qui se chamailler... Même Poudlard a été plutôt cool avec elle, en réalité. C'est une gamine normale, avec une vie normale, des attentes à peu près normales... Pas de gros malheurs à l'horizon, j'espère que vous saurez vous en remettre.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Déjà, j'ai que des garçons, alors ça changera. Et puis ça pourra pas faire de mal un personnage avec des réactions spontanées et qui ne se posent pas quinze millions de questions foireuses et qui agit naturellement avec les gens sans s'en méfier ni cracher dessus. Et puis de toute façon, j'ai pas trop à me justifier puisque l'un des rares privilèges d'être admin c'est de pouvoir autovalider ma demande. Demande de création/changement de compte 585074570

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyMer 16 Sep - 21:37


Réponses aux demandes :


Moi, ma demande est acceptée. J'espère que ce changement de compte me rendra plus active et présente sur le forum parce que, clairement, on me voit jamais et c'est un peu triste mais j'ai quand même bon espoir que ça change. Et puis je me souhaite bon courage pour la rédaction de ma fiche même si j'ai cru comprendre qu'elle était presque finie, tout ça tout ça. Et puis j'espère que je vais bien m'amuser et que je ferai plein de beaux bébés RPs, la base quoi. Demande de création/changement de compte 723178256
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptySam 26 Sep - 11:17

coucou Liu
après quelques temps de réflexion sur mon second personnage, je viens tenter ma chance Aimie Allen


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Aimée V. Pernelle, 16 ans, 6ème année

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Nefili R. Cavendish (Raffey Cassidy)
  • Age du personnage : treize ans (de fin d'année, donc bientôt quatorze)
  • En bref, son caractère : Une jeune fille assez "de bonne famille" (mais née-moldue), cultivée, franche et loyale, mais qui a tendance à vite se laisser emporter par ses émotions et qui est plus entêtée que ne le voudrait sa famille.
  • En bref, son histoire : Une née-moldue donc, d'une famille plutôt noble, parents assez strictes mais elle garde un bon lien avec eux, elle a deux frères aînés et ne s'inquiète pas trop de devoir prendre la relève du titre de la famille. Elle a suivi un enseignement très lourd et développée, mais qu'elle a toujours aimé. A bien failli ne jamais aller à Poudlard tant ses parents avaient du mal à y croire.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Jouer un personnage plus jeune, d'un sang complètement différent et d'un caractère différent aussi Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptySam 26 Sep - 15:41


Réponses aux demandes :


Aimée, ta demande est refusée pour l'instant. Pas sûr Déjà, je tiens à préciser que c'est loin d'être un non définitif, ils le sont jamais ! Wink Mais depuis que tu es là, tu as été plus souvent inactive qu'autre chose, entre les vacances, tes problèmes d'ordi (si je me souviens bien) et la rentrée tu n'as pas RP des masses, on t'a pas vue tant que ça non plus... Erm On le comprend, évidemment, l'IRL avant tout, mais du coup, on aimerait bien que tu te montres vraiment active avec ton premier compte avant d'en envisager un second.
Garde l'idée et n'hésite pas à reposter d'ici quelques semaines ! Content Demande de création/changement de compte 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptySam 26 Sep - 22:07

Pas de soucis, je comprends totalement (au moins j'ai tenté hihi Demande de création/changement de compte 4218327470 )
Je reviendrai à la charge au moment voulu Demande de création/changement de compte 585074570 Allen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptySam 31 Oct - 12:18


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    Moreno Serena, 13 ans, Gryffondor

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Cornelia Undine Rosenwald
  • Age du personnage :15 ans
  • En bref, son caractère : Cornelia est une née-moldue un peu froide, qui n'hésite pas à dire ce qu'elle a a dire sans tact. Elle n'a aucune filtre. Il est assez difficile de s'en faire une amie, mais une fois sa confiance accordée, elle est d'une fidélité sans borne. Mais trahissez la et elle sera la pire des ennemies. Elle est débrouillarde, souriante, même si on sent qu'un poids pèse sur ses épaules. Elle est prête à écouter, patiente, posée, studieuse et réfléchie mais vindicative, cynique et souvent brusque parfois.

  • En bref, son histoire : Elle a grandi dans un petit village en Allemagne, au cœur de la forêt noire. Très vite, elle a eu à faire aux monstres qui attaquaient l'endroit et a dû apprendre à s'en défendre et à savoir se débrouiller. Dès lors que sa nature de sorcière a été révélée, les espoirs de sa famille pèsent sur ses épaules, car tous y voit une occasion d'éliminer toutes les créatures nuisibles de la région. Une pression qu'elle supporte mal, et une voie de chasseuse de créatures qui lui a été imposée. A dix ans, elle va dans un pensionnat à Perth pour y apprendre l'Anglais. A onze ans, elle entre à Poudlard.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi :L'intérêt serait déjà de jouer une élève plus âgée et plus posée que Serena, qui est tout feu tout flamme, alors que Cornelia est posée. Ce serait l'occasion de jouer une jeune femme à l'histoire pas banale, avec plus de réflexion et des problématiques différentes, qui ne foncera pas dans le tas sans réfléchir, et dont le caractère me plaît beaucoup. Le lien avec Jade me plaît énormément, l'histoire aussi, j'ai vraiment craqué sur ce scénario. Et je pense m'en tenir à deux personnages, donc autant que ce soit un qui me plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyDim 1 Nov - 21:43


Réponses aux demandes :


Serena, ta demande est acceptée. Tu es plutôt assez active sur le forum, tu passes régulièrement sur la CB, on n'a pas franchement de raison de te refuser ce deuxième compte. J'espère que tu t'amuseras autant avec Cornelia que tu t'éclates avec Serena Anoushka En plus tu vas faire une (voire même plusieurs heureux) et ça c'est franchement cool Perrin Bon courage pour la rédaction de ta fiche et bon jeu à toi avec ce nouveau personnage Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 795
Points : 0
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Demande de création/changement de compte Left_bar_bleue1765/2000Demande de création/changement de compte Empty_bar_bleue  (1765/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyMer 4 Nov - 14:53



Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Zeynep J. Özdemir, 2eme année à Poufsouffle
    - Benjamin L. Duncan, garde-chasse

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Mary Asquith
  • Age du personnage : 15 ans (en 5e année)
  • En bref, son caractère : Très hautaine, vient d'une famille noble. Et surtout elle essaie d'être plus sang-pure qu'un sang pur. Sinon, elle n'est pas particulièrement studieuse, passe souvent de justesse mais n'est pas non plus du genre à se faire mal voir des professeurs.
  • En bref, son histoire : Mary vient d'une famille de la noblesse britannique par son père (qui est moldu). Sa mère est une sang-pure qui s'est marié par jeu d'alliance entre les deux familles (en gros parce que ses parents à elle voulait avoir des liens parmi la noblesse moldue). Mary a été élevé comme une moldue tout en sachant que sa mère était sorcière. Elle n'a pas été à l'école mais a eu des précepteurs jusqu'à ses onze ans. Elle avait l'habitude d'être de l'élite chez les moldus et a très mal vécu de ne plus en être en arrivant à Poudlard à cause de son sang mêlé. Depuis, elle a tout fait pour être acceptée parmi les sangs-purs, au point de développer une haine contre les moldus.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Je crois que tout le monde a compris que j'aime bien les personnages avec des histoires compliquées en terme de statut sanguin donc je me dis qu'une sang-mêlée pro sang-pure complète bien le tableau entre mon ex-mangemort perdu et ma née-moldue de plus en plus extrémiste. Concernant le fait de demander un troisième compte, j'ai conscience que c'est un boulot supplémentaire. Au début je voulais attendre un peu (donc je comprendrais parfaitement que ce soit votre réponse) mais avec le confinement ça me semble être le moment de tenter, d'autant plus que j'ai vraiment peu de cours cette année. Après même si j'aimerais garder l'essence de mon personnage comme telle (en ce qui concerne l'idéologie et le statut sanguin) je suis bien sûr largement ouverte à toute demande de précision ou de modification (je sais qu'on cherche des plus jeunes, comme j'en ai déjà une, j'avais envie de jouer une 5e année mais ça se discute...)
    Voilà, voilà, j'espère que je suis claire et j'attends avec impatience votre réponse (mais prenez votre temps, Junior t'es en vacances !)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyLun 9 Nov - 23:45


Réponses aux demandes :


Zeynep, ta demande est acceptée. On a pas grand chose à te reprocher, t'es là à peu près tout le temps, t'es active autant sur la CB que dans les RPs... On serait cruelles de refuser. Demande de création/changement de compte 1434744687 Par contre, attention, on a plus ou moins tous remarqué que le passage de deux à trois comptes achève pas mal de monde, c'est clairement un autre rythme alors on croise les doigts pour que ça te soit pas fatal. Yerk Cissy Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyMer 11 Nov - 15:15


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de tes personnages actuels :
    - Casey N. Pumpkin, 18 ans, bientôt 19 d’ailleurs Serdaigle
    - Erin B. Sørensen, 16 ans, bientôt 17 (la majorité Flamme) Poufsouffle

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Méthode Demande de création/changement de compte 723178256
  • Age du personnage : 14 ans
  • En bref, son caractère : je veux pas spoiler, vous lirez la fiche Aimie (ouais je pique l'idée à Finn du coup)
  • En bref, son histoire : fille de Archibald Dawley (potionniste égaré dans un coin d’Ecosse devenu vendeur de savons) et de Cassandre Guggenheim (fille de Astoria Rowle, troisième enfant frustrée d’une famille de sang-purs inscrite au Registre, également potionniste mais travaillant pour le Ministère), elle développe un don de voyance étant enfant qui lui procure tout ce qu’elle adore : de l’attention. Suite à une vision légèrement traumatisante, elle précipite sa chute en inventant mensonge sur mensonge. Après la mort de son grand-père, ses parents divorcent et elle n’a plus jamais eu la moindre prédiction, nada, malgré toutes ses tentatives.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : déjà ça fait un moment que j’ai pas fait un inventé Demande de création/changement de compte 1434744687 ensuite elle change diamétralement de Casey (le côté sociable, m’voyez ?) et de Erin (j’allais pas avoir deux psychopathes sanguinaires), et je vais pouvoir RP avec des membres du fofo inaccessibles avec les deux autres comptes. Et puis à terme, peut-être, un jour, elle retrouvera son don de voyance et ça sera un nouveau côté super cool à jouer également ! Bon bref elle est trop mims, dites oui Aimie


Dernière édition par Casey N. Pumpkin le Mer 11 Nov - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2189
Points : 5
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Demande de création/changement de compte Left_bar_bleue45/2000Demande de création/changement de compte Empty_bar_bleue  (45/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyMer 11 Nov - 15:36


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Finnbjörn K. Sørensen
    - E. Jade Shepherd
    - …
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Bruce Wayne II
  • Age du personnage : 14 ans.
  • En bref, son caractère : Si j'en parle maintenant, vous allez vous croire dispensés de lire ma fiche, je vous vois venir. boude
  • En bref, son histoire : C'est un né-moldu issu de parents divorcés, et qui peine à trouver sa place au sein de sa famille recomposée (il a notamment du mal à cohabiter avec son beau-père et sa fille). Il ne se sent pas à l'aise, pas chez lui, et pas non plus lui-même. Je n'en dirais pas plus. Demande de création/changement de compte 723178256
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : L'envie de changer. Demande de création/changement de compte 723178256
    J'adore mes deux casse-couilles, et après réflexion, impossible de m'en séparer pour le moment. Malgré tout, ça fait un moment que je commence à ressentir de la frustration, j'ai envie de me laisser tenter par un tout nouveau personnage histoire d'explorer plus de choses ou de thématiques en RP. Après beaucoup de réflexion, je crois pouvoir me donner les moyens de gérer les trois, même si c'est un cap difficile ! C'est plus de liens avec de nouveaux personnages (notamment avec ceux que je ne côtoie pas sous Finn ou sous Jade), et plein de nouvelles opportunités. Admiratif

    Merci à l'avance ! Demande de création/changement de compte 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptySam 14 Nov - 13:54


Réponses aux demandes :


Finn (wouhai, je commence par qui je veux, ça vous pose un problème ? Suspect), ta demande est acceptée. C'est pas forcément de gaité de coeur, on ne va pas se le cacher et ce, pour plusieurs raisons. Déjà, faut supporter tes deux cassos de perso, c'est pas facile tous les jours, nous en imposer un troisième, c'est franchement cruel de ta part boude Ensuite, on a déjà vu ce que ça donnait trois comptes, clairement c'est une idée de merde que t'as là de vouloir retenter l'aventure, mais bon venant de toi, est-ce qu'on est vraiment étonné ? Pas vraiment Rolling Eyes Et enfin, on avait espoir que tu dégages "rapidement", t'accrocher autant ici alors que personne ne peut te blairer, franchement ça fait pitié ... Mais bon, on est grand seigneur, on a le coeur sur la main (mais pas forcément le notre Rusé) et on avait besoin de faire notre B.A. du mois alors t'as de la chance cette fois-ci ... Hâte de voir Bruce Wayne Junior dans les parages, éclates toi avec ce nouveau perso Slurp Demande de création/changement de compte 2738742592

Casey, ta demande est refusée et ce, pour plusieurs raisons. Premièrement, sans vouloir dénoncer personne, Junior il a dit non direct et il a enchaîné en disant que c'était pas négociable. Et vu qu'on a chacune un droit de véto, ben je pouvais rien faire contre ça Aimie Ensuite (plus sérieusement), c'est une idée aussi merdique que celle de Finn. Le troisième compte, c'est toujours le compte que tu regrettes. T'es active avec deux comptes, ne gâches pas tous avec une troisième gonzesse qui sert à rien Rolling Eyes Tu vas vouloir RP autant avec elle aussi et tu vas te retrouver à avoir moins de temps et au final tu vas ramer, on va attendre après toi pour des réponses, on va te mettre la pression parce que c'est pas un camp de vacances ici, on n'est pas des feignasses et tu vas chouiner parce que t'y arrives pas et ça va être n'importe quoi boude Et enfin (vraiment plus sérieusement cette fois) Méthode c'est pas un prénom Yerk Alors voilà, pour toutes ces raisons et plus encore, c'est mort pour ton TC. T'es pas assez active, on ne te voit jamais sur la CB et quand t'es là, t'es désagréable. Faut nous laisser tranquille maintenant Madame et rentrer chez vous, c'est pas l'Armée du Salut ici Yerk



Non, j'déconne What a Face What a Face What a Face Ta demande est acceptée
Revenir en haut Aller en bas
August P. Rowle

August P. Rowle



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14621-august-don-t-want-my-footsteps-to-be-silent-anymorehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14672-august-list-of-people-to-try-and-forget-abouthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14674-august-suppose-that-i-didn-t-carehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14673-august-say-your-stupid-line

Arrivé(e) le : 16/05/2019
Parchemins rédigés : 1121
Points : 0
Crédit : ©
Année : 5ème (16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Magie sans baguette
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un cormoran aptère
Epouvantard: Un miroir de plein pied
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Demande de création/changement de compte Left_bar_bleue1415/2000Demande de création/changement de compte Empty_bar_bleue  (1415/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: L. Daisy Gibson

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyDim 27 Déc - 19:23


Je mérite mon nouveau compte parce que :


  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :

    - Bluebell E. Sherwin, 15 ans chez Serpy

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Charles T. Ehrlich (je pense ?)
  • Age du personnage : 14 ans
  • En bref, son caractère : Taciturne, introverti, minutieux et légèrement toqué sur les bords.
  • En bref, son histoire : Un né-moldu profondément croyant qui a perdu la foi à la suite d’une tragédie familiale. L’arrivée dans le monde magique l’a d’autant plus bouleversé qu’il est trop rationnel pour accepter ce nouvel univers, et trop bon pour tolérer sa cruauté. C’est un petit sensible qui a du mal à s’ouvrir, à trouver sa place et qui lutte contre des démons intérieurs.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : J’adore ma petite Blue (être une peste arrogante, c’est un plaisir au quotidien) ; mais après 1 an et demi j’ai envie de me renouveler et d’explorer un tout autre style. Alors un garçon fermé et religieux, qui plus est né-moldu qui craint la magie, ça me permet de changer d’air et de développer un monde complètement différent.
    Bref, je tente le DC histoire de kiffer encore plus. Aimie



BORDERLINE
Dangerously fine and unforgiven,
I bet you're too terrified
to try your best
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyJeu 31 Déc - 15:41


Réponses aux demandes :


Bluebell, ta demande est acceptée. Je t'avoue, quand t'as posté là avec 4 points en fin de mois, j'étais un peu O.o mais tu t'es large rattrapée ces derniers jours en assassinant Maxton sous les réponses et puis tu en avais pas mal le mois dernier alors on peut difficilement te refuser ça. Demande de création/changement de compte 1434744687 Du coup, c'est bon pour nous ! Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage. Et pense à prendre "passer un peu plus souvent sur la CB" dans tes résolutions 2021, on te voit pas souvent, c'est dommage. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyVen 19 Fév - 23:03


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de tes personnages actuels :
    - Premier personnage : Liam Conley, 12 ans, Poufsouffle
    - Deuxième personnage : Professeur A. Hatwell, 34 ans, Histoire de la Magie

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Marlon O'Delee
  • Age du personnage : 16 ans
  • En bref, son caractère : Ambitieux, protecteur, fier, austère, minutieux. Courageux aussi... Suite dans la présentation Very Happy Wink
  • En bref, son histoire :
    Sang-mêlé, originaire d'Irlande du Nord, grand frère de Michaela et plutôt bon élève. Marlon a eu ses pouvoirs après sa petite sœur. Il trouve qu'elle s'éparpille beaucoup avec ses histoires de protection des animaux. Selon lui elle devrait se concentrer sur son avenir, comme il peut le faire. Ils ont du mal à s'entendre, il est assez jaloux de sa réussite avec l'impression qu'elle accapare l'attention de tout le monde. Yerk
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi :
    Embêter Mika ? Anoushka Demande de création/changement de compte 1434744687 Plus sérieusement, déjà c'est un scénario et ça, ça change tout ! Un lien de base déjà créé, avec une histoire et un camarade de RP avec qui organiser et partager plein de trucs ! En plus il est plus âgé que Liam donc ça me permettra de découvrir tout autre chose et de le faire vivre différemment. Ça va aussi me donner l'occasion de créer des liens avec des personnages que je côtoie trop peu... Bref coop, diversité et l'envie de toujours en avoir/faire plus...
    Concernant la gestion, même si je sais que trois persos ça commence à faire, je ne me sens pas noyé avec mes deux premiers donc j'ai la sensation de pouvoir en gérer un troisième. Bien entendu je n'ai pas envie de me séparer de Liam et d'Hatwell... Pour finir, si c'est négatif, vous en faites pas je garde tout au chaud dans mon disque dur pour dans quelques mois Wink
    Merci d'avance en tout cas ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptySam 20 Fév - 18:20


Réponses aux demandes :


Liam, ta demande est acceptée. Étrangement, le passage de deux à trois comptes est toujours celui qui pose un peu problème mais on a vraiment aucune raison de te le refuser vu ton activité et ta participation Admiratif, alors on espère seulement que ça ne coincera pas de ton côté et que tout ira pour le mieux ! Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage (viens m'embêter Perv ) et fais nous plein de jolis bébés RPs ! Demande de création/changement de compte 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2333
Points : 3
Crédit : (avatar) rubians - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Demande de création/changement de compte Left_bar_bleue380/2000Demande de création/changement de compte Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyLun 22 Fév - 11:16


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Dmitri D. van Aken, 11 ans (1ère année) Serdaigle

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Haley M. Strauss (le scénar' du cancre de serdaigle)
  • Age du personnage : 14 ans
  • En bref, son caractère : ambitieuse, studieuse, entêtée, austère, obéissante, d’une nature assez anxieuse, et dénuée de toute forme d'imagination (bon, j'avoue que ma fiche est pas encore totalement terminée, et j'ai tendance à corriger un peu le caractère jusqu'à la dernière minute, donc c'est une description non contractuelle Demande de création/changement de compte 1434744687 )
  • En bref, son histoire : sang-mêlé, elle est l’unique fille d’une juge du magenmagot et du directeur du bureau de désinformation. Ils ont eu pas mal de mal à l’avoir, ce qui fait d’elle leur joyau, la prunelle de leurs yeux et leur principale préoccupation... après le travail. Elle a sans doute passé plus de temps avec l’elfe de maison et la nounou qu’avec eux. Mais elle le vit plutôt bien et répète d’ailleurs le schéma familial, passant plus de temps à réviser qu’à vivre sa vie d’adolescente mais paraît que quelqu’un la vit déjà pas mal à sa place Demande de création/changement de compte 1434744687

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : J’ai besoin de nouvelles perspectives de jeux, pardi ! Avoir un personnage plus âgé m'offrira des possibilités un peu différentes en matière de lien. J'aime bien ma demi-portion, mais j'aimerais bien pouvoir explorer Poudlard avec un peu plus de hauteur (au sens littéral comme au figuré Brooklyn ) et un peu plus de maturité (parce qu’on va pas se mentir, Tri’, c’est quand même un peu une girouette émotionnelle).
    Ensuite, faut quand même avouer qu’avec Tri’ qui doit supporter toute cette clique de sang-pur chelou et l’vieux qui le surveille avec ses ancêtres ninjas, je voulais un truc plus tranquille, source de repos toussa toussa... du coup, je me suis dit que la nana qui se fait voler son identité par un gars chelou, ça correspond parfaitement à mes attentes Demande de création/changement de compte 723178256
    Et comme il faut bien remonter un peu le niveau de cette 4ème année, parce qu’il y a quand même que des cassos là-dedans, je me dévoue, pas besoin de me remercier ça me fait plaisir Rusé

    Merci Demande de création/changement de compte 2738742592

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyLun 22 Fév - 18:54


Réponses aux demandes :


Dmitri, ta demande est acceptée. Mais quand même, si tu voulais remonter le niveau quelque part, fallait viser les 5ème, en dessous ça va encore à peu près. Demande de création/changement de compte 723178256 En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire d'Haley, c'est un scénar' de ouf, y'a teeeeellement de potentiel. Perrin En attendant, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2151
Points : 0
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Demande de création/changement de compte Left_bar_bleue310/2000Demande de création/changement de compte Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyMar 30 Mar - 16:29


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Azure Zinnia, 2e année chez Gryffondor

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Professeur Zach William Scott
  • Age du personnage : 29 ans
  • En bref, son caractère : Zach est ouvert d’esprit, curieux, attentif, charmeur, enthousiasme et la plupart du temps très convaincant. C’est aussi une personne qui ne sait pas forcément quand s’arrêter quand les autres ne partagent pas son opinion. Il est téméraire, jaloux et surtout manque cruellement de maturité et de sagesse. Mais c’est une personne qui prend très à cœur ses responsabilités quand on lui en confie.
  • En bref, son histoire : Zach s’est découvert une passion pour l’informatique. Vous savez tous ces trucs étranges, attachés avec des câbles qui vont dans le mur et qui fonctionne à l’ ‘’électricité’’. Il a découvert Wikipédia et maintenant veut pouvoir éduquer la relève de demain aux mystères des Moldus. Bon! On ne s’étonne pas… ces parents n’étaient pas convaincue que ce fût une voix acceptable à suivre. Les moldus, ce n’était pas leur tasse de thé; mais quand il leur a signifié qu’il voulait devenir enseignant alors sa vocation est devenu pas mal plus acceptable à leurs yeux.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi :
    Je suis depuis quelques temps sur le forum, j’aime bien explorer des niveaux de maturité de RP différente. Habituellement, j’aurais pris un 4 à 6e année, pour être dans ma zone de confort; mais je voulais m’acclimater à mon retour dans ce forum et être aux endroits qui serait moins achalandé… le bug c’est que je me rends compte qu’il semble avoir peu d’intérêt de former des liens avec mon personne de la part d’autrui ou que la différence d’année semble un problème pour établir un parcours ou des connexions différentes. Je ne veux pas forcer des liens pour ceux qui n’en voient pas l’intérêt et donc en optant pour un autre personnage j’aurais matière à plus approfondir certains liens et créer des RP différents pour l’ensemble des joueurs. De plus, j’ai plusieurs idées pour rendre ces classes différentes et intéressantes.


    ON OUBLI! FÉLICITATION TAKEDA!!!!!:






Demande de création/changement de compte Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyJeu 1 Avr - 15:36


Réponses aux demandes :


Azure, ta demande est refusée. Comme d'habitude ici, c'est pas un non définitif, loin de là !
Mais tu n'es pas là depuis très longtemps déjà et, très sincèrement, avoir un deuxième compte parce que tu ne parviens pas à faire ce que tu veux du premier nous semble un peu bancal... Pas sûr Je n'ai pas suivi toute l'histoire de tes demandes de lien, je sais seulement ce que j'ai vu passer sur la CB, et je t'avoue que demander de pouvoir frapper un personnage en guise de seul lien alors que ça sort de nulle part et sans forcément chercher plus loin n'est pas ce qu'il y a de plus engageant pour les personnes en face. Demande de création/changement de compte 1434744687 Après, je suis sûre qu'en cherchant des idées qui se tiennent un peu et qui peuvent coller au personnage auquel tu t'intéresses, tu parviendras à trouver de quoi faire ! Dans l'ensemble, il y a pas mal de petits donc il y a des personnages de l'âge du tien, et puis lesdits petits ont généralement réussi à tisser des liens avec les plus âgés (à ma connaissance du moins) donc là encore, je doute que ça soit vraiment un souci. Erm N'hésite pas à aller les voir, promis, normalement ils mordent pas.
De plus, je sais pas trop si le "les moldus, ce n’était pas leur tasse de thé" fait référence à des parents sang-purs (c'est souvent le cas, sinon faudra justifier pourquoi ils ne les aiment pas) mais les sang-purs sont interdits pour le moment. Content
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1163
Points : 4
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Demande de création/changement de compte Left_bar_bleue1105/2000Demande de création/changement de compte Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyLun 12 Avr - 10:41


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Carla P. Yaxley
    - Maxton E. Sherwin

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Eléonore et pour l'instant je n'ai pas son nom de famille
  • Age du personnage : 14 ans/15 ans, j'aimerais qu'elle soit en quatrième année pour rejoindre le groupe déjà bien élargi de cette promo
  • En bref, son caractère : Elle est joyeuse, un peu naïve, elle aime croquer la vie à pleine dents, elle a un côté trop heureux pour être honnête qui la rend sans doute un brin tête à claque. Elle est sociable et sympathise facilement. Evidemment, elle est un peu plus nuancée parce qu'elle a vécu des trucs un peu sérieux dans son enfance et donc elle sait se montrer mature quand c'est nécessaire, mais je l'imagine tout de même assez légère et fantaisiste la plupart du temps
  • En bref, son histoire : Elle est née moldue, elle vient d'une famille hyper classique et très aimante, elle a une soeur plus jeune qui n'a aucun pouvoir. Plus jeune elle a été gravement malade, aujourd'hui elle est en rémission, mais elle a passé plus de temps dans les hôpitaux moldus quand elle était plus jeune qu'avec des enfants de son âge. Poudlard est à la fois une nouvelle vie pleine de magie, mais aussi le moment de sa guérison, elle est donc par nature plutôt très heureuse d'être là. Elle a cette ambivalence de l'enfant qui a été malade et qui a donc grandi assez vite ou qui a acquis une forme de sérieux et à la fois, elle a ce côté un peu naïf/joie de vivre d'une personne qui a un peu envie de profiter, parce qu'elle n'a pas vraiment pu le faire durant un temps. Elle apprécie la liberté dont elle jouit à Poudlard, ses parents la couvent un peu trop à son goût et elle est donc assez partante pour commettre plein quelques bêtises
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : J'ai deux personnages assez âgés et deux sangs purs, j'aimerais un peu changer pour quelque chose de plus léger. Comme je sais que je ne vais pas pouvoir faire redoubler Carla éternellement, Eléonore me permettrait de faire une transition en douceur sur un an avec un nouveau personnage féminin et une fille avec un caractère plus doux et donc plus en adéquation avec ce que je joue le mieux. Je sais que la transition avec un troisième compte est compliquée, peut-être que je vais m'y casser les dents, mais je veux vraiment essayer s'il vous plaît Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte EmptyMer 14 Avr - 20:39


Réponses aux demandes :


@Carla P. Yaxley (oui, je fais la fille intelligente pour une fois), ta demande est acceptée. On a cherché... mais difficile de trouver une raison objective de te refuser ce nouveau compte... avec 60points RPs et une présence limite H24, on serait obligées de plus jamais rien accepter après. Demande de création/changement de compte 723178256 J'espère sincèrement que le passage de deux à trois comptes ne posera pas trop de soucis, que tu retrouveras quelque chose qui t'est plus familier et que tu t'amuseras avec ce personnage. Content

mais t'aurais pu faire l'effort de peupler une année moins remplie que la 4ème, quand même sifflote
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demande de création/changement de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de création/changement de compte Demande de création/changement de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création/changement de compte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: