Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 EmptyMer 1 Avr - 20:44

Saint-Valentin
Jade ϟ Bonnie

Les plaisanteries les plus courtes étaient sans doute les meilleures. Et puis de toute façon, Bonnie n’aurait pas été capable de broder davantage à ce sujet et pour cause, elle était certainement la moins bien informée du déroulé des opérations. Toutefois la mine de dégoût qu’affichait désormais Jade paraissait plus appropriée que sa curiosité initiale. Mais y’avait-il quelque chose qui puisse vraiment l’écœurer ? Il semblerait que non à voir le ton totalement banal avec lequel elle lui proposa du poulet. Elle acquiesça d’un signe de tête, profitant des quelques secondes répit avant que son interlocutrice ne revienne à la charge. « T’étais somnambule genre ? » Cette option n’aurait pas été plus souhaitable que la réalité. Au moins, elle pouvait dire en toute franchise qu’elle n’y était pour rien.

« Genre soumise à l’Impérium. Je ne suis pas vraiment la psychopathe à laquelle tu t’attendais. » lui répondit-elle au moment où les places disparaissaient.

Bonnie sourit. Elle n’avait pas passé un moment si désagréable que ça finalement. Certes Jade n’avait aucune retenue mais contrairement à bien d’autres, sa réaction n’avait pas été méchante ou particulièrement virulente. Elle lui laissait une impression positive. Ce dîner n’était peut-être pas une si mauvaise idée ? Elle piocha distraitement un nouveau numéro de table dans le sac de toile que lui tendait l’elfe de maison.

« Promis, si je le croise, je me ferais passer pour une vraie psychopathe. »


Elle observa la Poufsouffle disparaître parmi les autres convives et se leva à son tour. Sur qui allait-elle tomber pour le dessert ? Jusqu’ici, elle n’avait pas fait de mauvaises rencontres et elle espérait que cela dure. Cerise sur le gâteau, ils en étaient à la dernière partie de la soirée et en dehors de ce qui s’était passé entre Hadley et Jace, tout le monde était encore en vie ! En serpentant parmi les tables, Bonnie adressa un sourire encourageant au préfet des serpentards. C’était presque fini !

Son prochain rendez-vous était déjà attablé lorsqu’elle arriva près de la table. Pas de mauvaise surprise. Elle ne côtoyait pas souvent Ollie en dehors des réunions de la salle des préfets mais du peu qu’elle le connaissait, il lui paraissait sympathique. Le dessert n’avait pas de raison de tourner au fiasco. Bonnie était à peine assise que le Poufsouffle la gratifia d’un sourire enjoué. Comme elle, il n’était pas forcément très adroit avec sa baguette et lors des cours communs, ils s’étaient bien souvent être les deux à faire fondre leur sujet d’étude… Qu’Ollie se rassure, si elle avait été capable d’obtenir ses BUSE, il y arriverait aussi : leur niveau était assez similaire dans leur nullité. Elle regarda son binôme attaquer avec voracité un dessert au chocolat.

« Je vois ça oui ! Si on nous obligeait à nous battre en duel avec des mousses au chocolat, on s’en sortait mieux ! »


Et comme pour appuyer ses dires, elle se saisit elle aussi d’une énorme part de gâteau au chocolat et plongea à son tour sa cuillère dedans. Ce repas finissait bien.



© nightgaunt

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 EmptyMer 1 Avr - 21:50

    Cette soirée était interminable. Mallory s'ennuyait comme un rat mort et avait hâte que cette mascarade se termine. Elle avait pourtant tenté en début de soirée mais... non. Son partenaire initial ne l'avait pas vraiment aidée à aborder le concept de façon positive. Quant au second, il avait été très correct, elle ne disait pas le contraire mais pour quelqu'un d'aussi peu sociable qu'elle, se retrouver en tête à tête avec un quasi inconnu était probablement trop brutal. Pour autant, on ne pouvait pas non plus dire que ça se passait "mal". D'ailleurs, si son frère n'était pas encore venu la chercher pour se tirer d'ici, c'était certainement qu'il y trouvait son compte. Alors si lui restait, elle restait aussi. C'était aussi simple que ça. Ils auraient tout le temps de finir la fin de soirée ensemble après le repas...

    Mallory se frotta le front en soupirant. Il fallait qu'elle s'efforce à profiter du moment sans ne penser qu'à son frère et son envie de se retrouver avec lui. Pourquoi c'était si difficile ? Courage, il ne restait plus que le dessert. Mallory trouva le numéro de sa nouvelle table et s'y installa. Heureusement, son troisième partenaire ne fit pas comme le second et arriva quasiment tout de suite. Poli, il se présenta avant de s'asseoir. Il était plutôt beau garçon mais à l'inverse de lui, Mallory savait qui il était : un Sørensen.

    "Bonsoir, je m'appelle Mallory." répondit-elle avec un sourire poli. En vérité, elle ne connaissait que la réputation générale de cette fratrie mais à part Judith avec qui elle partageait quelques cours communs, elle ne les connaissait pas en personne. C'était peut-être l'occasion de se faire sa propre opinion, en admettant qu'elle en ait quelque chose à faire.

    C'est en le voyant claquer des doigts en direction des elfes qu'elle se dit que finalement, leur réputation était de toute évidence basée sur des faits concrets. Mallory n'était pas du tout calée en créatures magiques mais s'il y avait bien des créatures avec lesquelles elle s'entendait bien, c'était les elfes de maison. Cameron et elle étaient souvent partis en expédition dans les cuisines et avaient toujours été bien reçus, sans compter que sans eux, les élèves n'auraient pas droit aux superbes festins qu'ils leur concoctaient chaque jour. Alors les considérer de façon aussi hautaine lui fit grincer les dents. Mallory dut rassembler toute sa volonté pour ne pas débuter cette troisième partie de soirée sur une remarque cinglante et rester aimable.

    "Merci." dit-elle en se servant d'un simple cupcake qu'elle posa dans son assiette. Elle n'avait quasiment rien mangé de la soirée et autant dire qu'elle crevait la dalle. Alors résister devant un petit cupcake était difficile. Tout le monde semblait bien se porter dans la salle, ce qui signifiait qu'aucune potion indésirable n'avait été glissée dans la nourriture ou les boissons.

    "Hmm... ça aurait pu être pire je pense. Mais j'aurais préféré choisir mes partenaires." répondit-elle honnêtement quand il lui demanda si elle passait une bonne soirée. "Et toi ?"

    "C'est drôle, mon premier partenaire m'a justement parlé de toi tout à l'heure. Misha Bradford." précisa-t-elle simplement, dissimulant son sourire amusé derrière le cupcake qu'elle porta à ses lèvres.


Tenue de Mallory:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 EmptyMer 1 Avr - 22:49

Joyeuse Saint-Valentin
Pour résumer le repas avait eu 2 parties. La 1ère, avec Jade, avait été stressante et compliquée. Quant à la seconde, avec Joanne, ça avait été amusant et revigorant. Que serait donc la troisième et dernière partie ? Ce qui était sûr c’était que le speed-dating n’était pas de tout repos ! Liam attendait sagement à la table quand une jeune fille approcha. Elle avait les cheveux d’un blond rare, même blanc c’est ouf ! Elle engageait directement la discussion en s’excusant de l’attente qu’elle lui avait imposée. Bon au moins on savait directement que ce n’était pas une Jade « bis ». Heureusement, car Liam n'aurait pas pu la supporter...

"Oh non t’inquiètes pas je viens juste d’arriver ! Enchanté ! Moi c’est Liam, je suis à Poufsouffle en 1ère année."

Avec Joanne sa présentation avait bien marché alors pourquoi ne pas recommencer ? La jeune fille ne paraissait pas dans son assiette alors Liam essayait de sourire un peu plus, peut-être que ça allait lui redonner un peu d’énergie ? Même lui, il commençait à sentir une baisse de régime, mais il fallait continuer, c’était la dernière ligne droite ! Et puis le dessert ça ne se rate pas ! Surtout pas à Poudlard ! Après est-ce que ce n’est pas juste le genre de fille un peu timide qui se sent vite coupable ? Dans tous les cas ce ne serait pas gênant, Liam aussi pouvait être un peu comme ça... Avec un regain de motivation il regardait sa partenaire et lui répondait :

"Oh oui... C’était un peu bizarre au début, mais après ça s’est bien passé ! Et toi c’était bien ?"

Ça faisait bizarre de tout recommencer à zéro une troisième fois, à croire qu’on radote. En tout cas ce qui était sûr c’était que le fiasco du début de repas paraissait s’éloigner de plus en plus, ça faisait plaisir car Liam n’avait pas pensé s’en sortir aussi vite dans la soirée. C’était moins pire que ce qu’il avait imaginé, tant pis pour cette Jade blasée de la vie ! Après tout si elle voulait se gâcher la soirée en étant mauvaise, c’était son problème ! Tiens d’ailleurs elle était encore la seul debout... Bah alors, le nouveau partenaire n’est pas à la convenance de Madame ? Elle fait son caprice pour ne pas finir le diner avec lui ? Pfffff Pathétique... Ça lui fera les pieds tiens ! Si c’était pour faire la gueule toute la soirée il ne fallait pas s’inscrire ! Cela aurait évité de torpiller la soirée de trois personnes ! Lui au moins il comptait bien profiter des prochaines minutes avec Hilary !

Liam reprenait son sourire et s’efforçait de se concentrer sur le moment présent. Il piochait dans sa part de gâteau à la crème anglaise et dit :

"Alors ? C’est cool Gryffondor ? Mieux que la déco de la salle j’espère !"


Le 1ère année voulait installer un climat détendu. Sa timidité avait presque totalement disparue. Peut-être à cause justement de la soirée répétitive ? Ou juste parce qu’avec Jade il en avait tellement bavé que maintenant le reste paraissait du gâteau ! Tiens en parlant de gâteau, hop, encore une bouchée ! Il est franchement pas mal ce fondant ! Simple mais efficace ! A la tienne Jade ! Et à ta soirée pourrie !

Tenue de Liam:
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2205
Points : 9
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Left_bar_bleue45/2000[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 EmptyMer 1 Avr - 23:01


Valentine's day
Finn à un dîner romantique

Voilà donc ma nouvelle partenaire, celle du dessert. Comme avec les deux autres, je me montre précautionneux, soucieux de l'image que pourrait bien renvoyer notre famille. Je ne joue pas les hypocrites, je ne ris pas aux plaisanteries qui ne me font pas rire - et rares sont celles qui déclenchent une réaction chez moi -, je ne fais pas dans la sympathie ni dans le copinage. Je suis poli, parce qu'on m'a appris à l'être, et que je refuse en tout points de ressembler à ces bons à rien désoeuvrés qui ont les manières grossières d'un Pitiponk, et que je croise pourtant tous les jours dans les couloirs. La demoiselle qui me fait face, elle, ne me dit rien. Son nom m'est inconnu, ma soeur m'en dira peut-être plus à l'issue de ce dîner, mais pour l'instant, je vais me contenter de nager dans le flou. Le visage de mon interlocutrice n'est pas des plus expressifs, elle est habillée d'une robe blanche comme on s'en vêtirait pour un baptême, mais il semble émaner d'elle une sorte d'élégance discrète. Qu'on le croie ou non, j'ai du respect pour les personnes qui savent se comporter en société, et qui n'imposent pas leurs simagrées en public. « Et bien, enchanté, Mallorrry. » Pour le moment, je pourrais bien être amené à changer d'avis. L'elfe que j'ai interpelé tout à l'heure remplit nos coupes, et j'en fais de même avec mon assiette, portant mon choix sur la tarte aux noix. Je le remercie sans grande cérémonie et le congédie, avant de revenir à ma partenaire de dîner, qui déclare qu'elle aurait préféré choisir avec qui elle passerait ce repas. J'ignore ce qu'il en est de son côté, en ce qui me concerne rien ne pourrait être à la hauteur d'un tête à tête familial... Je tourne la tête vers Erin, l'espace d'une seconde, et je réponds à sa question : « Dérrroutant pour l’entrrrée, intrrructif pour le plat. Je verrrais ce que tu me rrréserrrves. » annoncé-je en frottant le bout de mes doigts avec une serviette : ce costume est quasi neuf, pas question de le tâcher bêtement, un tweed pareil, ne s'astique pas avec de petits sortilèges. « Avec qui aurais-tu voulu êtrrre ? » demandé-je, plus pour faire la conversation, que par réel intérêt. C'est vrai, je n'ai aucune idée de ce qui ressortira de cet échange, j'imagine qu'elle ne peut pas faire pire que se déshabiller comme l'autre furie, mais j'ai appris qu'à Poudlard, on pouvait toujours être surpris.

Je la laisse poursuivre, tandis qu'elle entame les mets dont nous nous sommes servis. Je porte une première bouchée à mes lèvres, lorsque visiblement, elle décide déjà de passer à l'offensive... Tiens tiens, on dirait que Bradford est passé par là. Evidemment, si elle est là pour me questionner, elle guette dans doute mes réactions, alors je n'interromps pas mon mouvement et mâche lentement. « Oh. » commenté-je simplement, une fois que j'ai terminé. Si c'est une amie de ce type - comment expliquer qu'il en ait autant au vu de son comportement avoisinant davantage celui du singe que celui de l'homme ? - j'imagine qu'elle a l'intention de profiter de ce bout de repas pour me compromettre... Je garde à l'esprit que la directrice n'a pas encore répondu à ma lettre, et que l'affaire qui m'oppose à ce garçon est encore inconnue du grand public. « Et bien, j’ignorrrais que j’intérrressais ce garrrçon. Nous ne sommes pas amis, ni même des connaissances, alorrrs j’imagine qu’il ne vantait pas mes qualités. » me contenté-je de répondre sobrement avant d’enchaîner : « Des frrraises, pourrr accompagner ton gâteau… ? » Je lui tends le plat, sait-on jamais qu’elle ait dans l’idée de se servir dedans. Je ne poursuis pas : si elle a des questions, qu'elle me les pose donc, je me tiens prêt pour y faire face. Mais cela me donne une idée un peu plus claire de ce que mon interlocutrice est venue chercher...


Tenue de Finn:

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 EmptyMer 1 Avr - 23:35

joyeux saint-valentin
erin brûle de désamour


Mon regard flamboyant se pose sur Finnbjörn alors qu’il se fend d’une amabilité dont lui seul à le secret. Une petite moue offensée accompagnée d’un petit reniflement de mépris tandis que nous approchons de nos tables. Heureusement, la séparation est proche, et les retrouvailles, de courte durée. Quel ingrat, incapable d’apprécier l’ironie à sa juste valeur ! C’était à croire qu’il le faisait exprès pour exacerber mon agacement : quand le sarcasme était usé pour la plaisanterie, il était incapable de la saisir et devenait aussi glacial que les hivers norvégiens ; quand je le voulais piquant, il ne le saisissait pas plus mais restait alors de marbre. Qu’est-ce qu’il pouvait l’énerver ! J’espèrrre pourrr ma parrrt que ton derrrnier rrrendez-vous pourrra rrréchauffer un peu ton coeurrr de glace ; à défaut, je connais une vipèrrre qui serrrait rrravie de te brrrûler vif. Sur ce, nous nous éloignons l’un de l’autre et je m’assied, passablement irritée, mon regard voilé d’une ombre tempétueuse. Un dernier regard en direction de mon jumeau pour constater, avec un sourire narquois, qu’il fait face à l’incestueuse Brown. Une sang-de-bourbe pour clôturer ce repas, c’est tout ce qu’il ne mérite pas et qui est donc un juste châtiment à sa pique précédente.

Rapidement, mon tête-à-tête du dessert est là. Comme l’avait bien perçu Finnbjörn, il s’agit de notre professeur de métamorphose. Il dépose son manteau sur sa chaise puis s’installe. D’un geste sec, je fais signe à un elfe de maison de remplir ma coupe tout en adressant un sourire lourd à l’adulte. Sourire qui se fige tandis qu’il évoque l’idée que j’ai importuné mes précédents rendez-vous. Néanmoins, il me faut le saluer. Bonsoirrr, Prrrofesseurrr. Je coule un regard en direction de mon jumeau. Ainsi, il ne me croyait pas capable de faire bonne figure face à un enseignant ? Et bien nous allions voir. Mon sourire se fait plus éclatant, plus dangereux aussi, bien que seul quelqu’un me connaissant puisse saisir cette lueur particulière qui danse sur mon visage. Bien sûrrr que non, il en faut plus pourrr me vexer. Enfin, il était mon enseignant, bien qu’assez pitoyable à mes yeux, mais ce n’était pas pour autant qu’il pouvait se permettre de telles familiarités à mon égard. Contrrrairrrement à cerrrtains, je sais saisirrr l’humourrr. Finnbjörn ne pouvait pas m’entendre, et aux dernières nouvelles, il n’était pas Legilimens, ma petite vengeance n’atteignait donc pas son but, mais avait le mérite de me détendre un petit peu.

Cependant, je conserve mes réticences pour moi. Il me fallait pouvoir faire ravaler sa prétention à mon jumeau. Si seulement nous avions pu tomber l’un sur l’autre dans ce tirage au sort. Malgré nos piques incessantes et respectives, il était la seule compagnie agréable de cette pièce toute entière, et l’une des rares que j’appréciais dans ce château. J’espèrrre que vos prrroprrres rrrendez-vous se sont bien passés fais-je d’un ton emprunté, inspiré tout droit de mon frère adoré. Il était facile de le singer : regard et posture droits, traits fiers, air sérieux et condescendants, ainsi qu’un langage des plus soutenus. Me mettre dans la peau de Finnbjörn aurait peut-être le mérite de faire passer ce troisième acte plus rapidement.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 EmptyJeu 2 Avr - 16:37

Joyeuse Saint-Valentin
EXORDIUM.
Me voilà entamant le troisième round de cette soirée. Autant j'étais en terrain connu, mais loin d'être conquis, à l'entrée avec Mallory, autant je naviguais totalement dans le noir pour les deux personnes suivantes. J'avais pris le parti de profiter du côté un peu bavard d'Eliana pour lui poser quelques questions. Et on était loin des questions bateaux qu'on pouvait se poser lors d'un premier rendez-vous. Soyons honnête, je n'ai rien contre cette fille mais je me moquais bien de savoir quelle était la couleur préférée d'Eliana ou le nom de sa mère ou de son labrador. Moi ce qui m'intéressait c'était de connaître les raisons de leur présence ici. Pourquoi, après avoir vécu autant d'horreurs, ils revenaient tous. Et pas qu'une fois, chaque année il arrive quelque chose et chaque année ils remettent ça, comme s'ils avaient pris goût à la douleur et à la peine et étaient accro à la peur. Je ne suis pas là pour juger mais en étaient-ils seulement conscients ? Par chance, là où j'avais plus ou moins échoué avec Skyler, qui s'était braquée en répondant à moitié à mes questions, Eliana se montra beaucoup plus ouverte d'esprit et beaucoup moins retord. Et j'appréciais sa façon de répondre et sa façon de voir les choses. Je n'étais peut-être pas d'accord avec tout, mais dans l'ensemble, je pouvais la comprendre. Après de là à ce que ça légitime son retour, je ne sais pas, mais je comprenais ses raisons.

Mais là je me retrouvais en face d'une toute autre personne et mon intérêt pour elle était bien différent. Je pourrais reconnaître cet accent les yeux fermés. En même temps ce n'était pas très difficile, il était à couper au couteau. Je sais que je peux parler, le mien dénote aussi beaucoup de celui des anglais et il n'était pas difficile de savoir que je venais de Russie, mais que voulez-vous, à mes oreille, il était bien plus agréable entendre que le sien. J'avais déjà eu cette conversation avec Erin et on était tous les deux restés sur nos positions, ce qui en soit était légitime. Ainsi donc j'aurais à faire avec un autre membre de la famille Sorensen ? Ils sont combien au juste ? "Misha Bradford et tu es ? Au vu de ton accent, je dirais une Sorensen." Le pari n'est pas trop risqué, j'étais quasiment sûr de mon coup. Je dirais, au vu de sa gueule, que c'était la dernière de la famille, en tout cas j'espérais parce que ça commence à faire, faudrait qu'ils pensent à l'avortement sinon ou aux contraceptifs. Encore une bande de tarés religieux qui pensent que l'avortement est pêché et qu'il faut pondre le plus de mômes possibles pour honorer dieu ? J'espère pas sinon Erin descendrait en flèche dans mon estime. "Alors, comment c'est passé ta soirée ? Tu as fait des rencontres intéressantes ?" Lui demandais-je en guise de préambule, avant de me diriger vers un tout autre sujet qui m'intéressais beaucoup plus. "Vous êtes combien dans votre famille ? Et pourquoi vous avez décidé de venir ici plutôt que de rester en Norvège ? " J'avais envie d'en savoir un peu plus sur cette famille bien étrange. Mon instinct me disait qu'il valait mieux apprendre à les connaître, juste au cas où...




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1439
Points : 3
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 EmptyJeu 2 Avr - 20:50

Joyeuse Saint-Valentin
Lovers w/ @Jane E. Gray


La surprise se lit immédiatement sur son visage. Elle ne s’attendait pas à tomber sur moi et on ne peut pas dire que ma présence lui fasse réellement plaisir. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu’elle voudrait être partout sauf ici. Tout comme la première fois. J’ai vraiment des impressions de déjà-vu. Il faut croire que le sort s’amuse avec nous. Jusque-là, moi ça me fait bien rire. Elle non, visiblement. Elle se renfrogne à mon commentaire qui se réjouissait de ce joyeux hasard. « Ce n’est pas un rendez-vous… Et ce n’en était pas un non plus la dernière fois. » J’hausse un sourcil tandis que mon sourire s’agrandit. Mais c’est qu’elle prend vraiment les choses à cœur la jolie infirmière. Comme je m’en doutais, elle ne rentre pas dans mon jeu, préférant riposter et me faire comprendre qu’il n’y a jamais rien eu d’ambigüe entre nous, ni aujourd’hui, ni la fois passée. Ne comprend-elle donc pas que c’est justement ça, couplé à son innocence qui me donne encore plus envie de la charrier sur ce genre de choses ? Vraisemblablement, pas le moins du monde. De nouveau, elle perd tous ses moyens lorsque je lui propose malicieusement de reprendre là où nous nous étions arrêtés la dernière fois, renversant maladroitement son verre sur la table. Je lâche un petit rire amusé avant de prendre à mon tour ma serviette pour l’aider à éponger la table. Je serai bien allé jusqu’à tamponner l’eau qui a coulé sur ses cuisses mais l’elfe de maison désigné pour cette soirée fait son apparition et fait disparaître toute trace de catastrophe avant de nous laisser à notre tête à tête. « Bah alors ? C’est moi qui te mets dans tous ces états ? » Je demande malicieux, mon petit sourire amusé sur le coin des lèvres tandis que je me renfonce dans mon siège, attendant une réaction de la jolie blonde.

« Il n’y a rien à reprendre du tout, c’était une erreur et tu le sais très bien… » Sa voix est toujours gênée et même si elle parvient pour une fois à planter ses yeux dans les miens, je vois qu’elle n’est pas aussi assurée qu’elle ne le voudrait. « Ce n’est pas parce que c’était une erreur que ça ne s’est pas produit. » Je réplique simplement en haussant les épaules tandis que je continue de l’observer. Elle fait tout son possible pour reprendre la situation en main et faire comme si de rien n’était, mais elle doit sentir mon regard posé sur elle. Je pourrai lui rendre les choses plus faciles et arrêter de l’importuner, mais il n’y aurait plus rien d’amusant. Même les desserts, dont je suis pourtant fan, ont moins d’intérêt que cette situation, c’est pour dire. « Je ne comprends pas ce que tu attends de moi. Et je ne comprends pas pourquoi cette situation t’amuse autant. Oublions ça et tentons de passer un moment… normal. Avec une conversation normale, entre un adulte et un étudiant. » Comment voulez-vous que j’accède à sa requête en même temps ? Elle fait tout pour que j’ai de quoi répliquer, c’est pas possible. Et après elle s’étonne que la situation m’amuse. Je retiens un nouveau rire, laissant uniquement mes lèvres frémir. « Entre deux étudiants plutôt, non ? Tu n’as pas fini tes études il me semble ? » Je demande innocemment tandis que je l’imite et rempli mon assiette. Pourtant, rien en moi n’est innocent mais je mourrais d’envie de remettre les choses dans leur contexte. Et de lui montrer que je ne suis pas le moins du monde impressionné par son statut « d’adulte ». Je me demande si elle sait seulement mon âge. Quelque chose me dit que non. « Et puis, qu’est-ce que la normalité. Tu veux te contenter de conversations banales et ennuyantes ? Pourquoi ne pas mettre un peu de piquant dans ton quotidien ? » Je lui envoie un petit clin d’œil, l’observant avec amusement pendant qu’elle essaie de garder contenance et de faire comme si de rien n’était.

« Alors, tu as passé une bonne soirée jusqu’ici ? Tu as fait de belles rencontres ? » Comme si de rien n’était, elle essaie de changer de sujet. Le message est clair. Mon petit jeu ne l’intéresse pas et elle voudrait passer une soirée « normale », et idéalement en finir au plus vite je parie. Malheureusement pour elle, elle a affaire à Killian Knight. Le type qui adore faire l’inverse de ce qu’on attend justement de lui. « Pas trop mal. Mais ma plus belle rencontre reste la dernière. » Je lâche d’une voix suave qui va, j’en suis sûr, lui faire l’effet d’une bombe. Anticipant la catastrophe, ou pire, son départ, je reprends rapidement la parole. « Détends-toi Jane. Je n’attends rien de toi tu sais si c’est vraiment ça qui t’inquiète. Ou alors que tu te lâche un peu à la rigueur. C’est juste que, ouais, tout ça c’est amusant. C’est pas tous les jours qu’on se retrouve dans des rendez-vous surprises organisés par des potes communs. C’était inattendu mais pas si horrible que ça, si ? T’aurais pu tomber sur pire. Genre un psychopathe ou un élève de 3ème année.» Je lui ressers mon sourire charmeur, attendant de voir avec impatience sa réaction.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 EmptyJeu 2 Avr - 20:50

pour l'amour de Dieu

Avec Aster, ils s’étaient quittés sur une promesse de se revoir un de ces jours, en dehors des cours, ou quelque chose dans le genre. Enfin, ce n’était pas vraiment une promesse dite de vive voix, mais Hilly sentait que le message était passé entre les deux. Le plat de résistance avait été agréable en sa compagnie. La tête blonde avait même réussi à retrouver un peu d’appétit, histoire d’engloutir une ou deux pommes de terre. Ils avaient parlé de toute et de rien, et il y avait eu de long moment de silence aussi. Mais, à aucun moment, cela n’avait été gênant. Hilary n’aurait jamais cru ça possible avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas plus que ça. Surtout avec Aster. Elle, elle savait qu’il avait un bon fond, mais si on s’arrêtait à la première impression, le Serpentard pouvait paraître un peu froid de prime abord. Et pourtant voilà, il était d’agréable compagnie. Cela confortait Hilary dans son idée de passer quelques heures avec lui. Mais ce serait pour une prochaine fois. Pour l’heure, elle avait encore un dessert qui l’attendait.

Son dernier - du moins elle pensait que ce serait le dernier - l’attendait déjà. Peu sûre du temps qu’il avait attendu, Hilary s’excusa d’arriver après lui. Il avait l’air jovial ! Il lui répondit aussitôt qu’il venait tout juste d’arriver et il en profiter pour se présenter. « Ah… Euh, Hilary, troisième année, à Gryffondor. » Pour une fois, elle n’avait rien en commun avec lui ! Cela ressemblait à un vrai rendez-vous à l’aveugle. Ça changeait ! Parce qu’entre Cameron qu’elle connaissait sans connaître et Aster qui était dans sa classe, Hilly en avait presque oublié qu’elle assistait à une soirée pour la Saint Valentin. Mais là, elle ne connaissait absolument pas Liam. Ce serait l’occasion de faire connaissance, en espérant qu’elle tiendrait jusqu’au bout. Il n’avait pas l’air méchant, donc cela devrait bien se passer, pas vrai ? En plus, elle avait de la mousse en chocolat en guise de dessert pour sa part. Il n’y avait pas mieux pour finir un repas ! Hilary en avait déjà l’eau à la bouche. Et puis Liam avait un grand sourire sur le visage. Hilly était obligée, dans ces conditions, à ne pas afficher une petite mine. Elle lui renvoya son sourire alors qu’elle s’asseyait.

« Tout pareil que toi je crois : bizarre au début, et super après », fit-elle en préparant sa serviette. Comme quoi, elle n’était pas la seule à ne pas avoir passé la plus agréable des soirées dès l’ouverture ! C’était dommage pour Liam, il avait l’air trognon. Qui pouvait bien lui gâcher un début de soirée comme ça ? Bah ! Le dessert allait probablement lui faire du bien. Hilary était déjà prête à planter sa cuillère dans la mousse. Ooooh, rien que de se remémorer le goût sur ses papilles… C’était doux, de la mousse au chocolat. Ça passait toujours crème dans l’estomac, qu’on ait beaucoup mangé ou non. C’était le dessert parfait pour finir cette soirée, franchement ! Surtout que Liam avait une bonne humeur qui faisait du bien. Ça changeait des deux autres garçons, quelque part ! « C’est… moins rose à Gryffondor ! C’est tapissé tout comme il faut, avec un canapé super confortable et une cheminée et des coussins… Tout ce qu’il faut pour se mettre à l’aise ! J’me sens bien dans cette salle franchement… » Et puis… C’était là qu’elle finissait ses devoirs avec Eliana, parfois - souvent - en les bâclant. C’était là qu’elle retrouvait Florent parfois. Là qu’elle voyait le planning des prochains entraînements de l’équipe. Là qu’ils avaient célébré des victoires de Quidditch. Là qu’elle s’était réconciliée avec Eliana. Cette salle réchauffait son coeur autant par son ameublement que par les souvenirs qu’il y avait. La tête blonde imaginait difficilement qu’on puisse faire mieux, mais, eh ! Elle n’avait jamais visité les autres Salles Communes. « C’est dommage qu’on puisse pas se rendre visite entre maison dans les Salles… C’est comment à Poufsouffle ? Ça doit être bien aussi, non ? » Surtout qu’ils étaient pas loin de cuisine, eux. Hilly avait jamais demandé à Jade, Maya ou Roxy… Ça la rendait curieuse maintenant cette histoire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10508
Points : 14
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 17:49



joyeuse saint-valentin
ft. @E. Jade Shepherd & Cameron Brown
Tout aurait pu se terminer correctement… Faire une rencontre agréable, passer un bon moment… Cameron n’avait aucun espoir de dégoter ne serait qu’un ami à cette soirée pourrie, bien sûr, mais il avait eu le malheur d’espérer que ça pouvait bien se passer… Jusque là, le pire avait été Judith, et c’était plus gênant que vraiment dramatique. Ils n’avaient pas grand chose à se dire, c’était triste mais c’était la vie… Et il aurait donné n’importe quoi pour que ça reste dans cette veine-là… Mais non, la seule présence de Shepherd fasse à lui laissait clairement entendre qu’il s’apprêtait à passer la pire soirée de son existence. Ou à peu de chose près… Il prit la peine de faire mention de sa conversation avec Hilary, espérant que sa camarade laisserait entrevoir quoi que ce soit mais elle se contenta de garder son sourire stupide planté sur la tronche, comme si rien n’avait vraiment d’importance. En réalité, ça ne l’étonnait même pas. Elle ne devait pas être foutue d’avoir de la sympathie pour qui que ce soit, toutes ses potes devaient juste être une armée de petits chiens prêts à céder à tous ses caprices… et dans le fond, cette pauvre Gryffondor s’était sûrement révélée être une recrue de choix…

Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à mettre en garde les gens honnêtes contre un pouilleux dans ton genre. La fin justifie les moyens.

Oui, bien sûr… Elle allait certainement réaliser qu’elle ne s’était pas foutue de sa tronche sans raison et que c’était pas uniquement pour l’entraîner dans ses bêtises… Ça n’aurait rien de surprenant si ça marchait, cela dit… Hilary ne lui avait pas paru être une lumière… Elle avait l’air gentille, profondément gentille, trop gentille même, mais elle donnait l’impression d’avoir la jugeote d’une enfant de quatre ans. Il ne savait pas trop dans quel monde elle avait vécu jusque là, mais le monde réel risquait de n’en faire qu’une bouchée… Et Jade se chargerait sans le moindre doute de l’assaisonner pour l’occasion… Ça ne le regardait pas, il le savait, c’était chacun sa merde, mais ça ne le laissait pas indifférent de voir qu’on se foutait d’elle comme ça. Surtout qu’on lui fasse miroiter une amitié bidon pour lui faire faire n’importe quoi… Les gens étaient cruels, il n’en avait jamais douté, mais il commençait sans mal à comprendre pourquoi il s’en était toujours méfié… Ou presque… Les souvenirs de sa soirée avec Bluebell laissaient entendre qu’il ne l’avait pas toujours assez fait…

T’sais qu’mentir c’est un péché ? Elle va sûrement préparer l’bûcher pour sauver ton âme… ‘Fin, s’t’en as une.

La liste des choses qu’elle avait à expier devait être tellement longue qu’un seul cramage ne serait pas suffisant mais bon, il s’en contenterait néanmoins très bien… Pour un peu qu’il puisse assister… et filmer… et se repasser la scène en boucle pour ne jamais en oublier la moindre seconde.

Même dans tes rêves les plus fous, on ne t’accepterait jamais, même comme remplaçant. Au mieux, on pourrait réfléchir à te recruter pour laver les chiottes des vestiaires, c’est probablement là que tu brilles le plus !
J’croyais qu’c’était toi qui l’faisais… Genre l’truc immonde qu’tu portes, là, c’est pas la serpillère qu’t’utilises pour ça ? P’tain, ça r’ssemble trop.

Ça n’avait même pas l’air d’une robe, seulement de quelques bouts de chiffons foutus ensemble histoire de pas venir à la soirée à poil… Même Cendrillon ne voudrait pas d’une horreur pareille ! Et elle aurait évidemment grave raison… Mais il en fallait visiblement pour tous les goûts, même les très très très mauvais… Manque de chance, elle réussit à gagner la bataille pour la chaise et s’installa face à lui comme si tout était normal.

Ah tu vois, finalement tu sais obéir quand tu veux ! Ça c'est un bon toutou.
Va bien t’faire foutre.

Il avait envie de la lui faire bouffer, sa chaise de merde ! Elle attrapa ses couverts et il regarda les siens avec un intérêt soudain. Il y avait combien de chance de se faire renvoyer pour avoir tenté de lui planter une fourchette dans l’oeil pour virer ce regard satisfait de sa tronche de rat…? Sûrement beaucoup… Trop, peut-être…? Il n’était pas sûr que le jeu en vaille la chandelle même si la tentation était incroyablement forte…

Entre ça et le suicide, j’ai bien hésité. Mais comme je me suis rappelée que t’aurais jamais de meuf de ta vie, je me suis dit que c’était dommage que tu profites pas d’une vraie Saint-Valentin.

Parce qu’elle pensait sérieusement qu’elle pourrait avoir une vraie Saint-Valentin un jour, elle, peut-être ? Le seul gars qui voudrait bien d’elle, ce serait un scientifique intéressé par la dissection de son cerveau pour voir comment ça se faisait qu’elle était aussi débile, ouais ! Le pauvre risquait de faire chou-blanc, niveau cerveau, elle devait sûrement tenir de l’huître… L’adolescent s’efforça de se fendre d’un sourire des plus faux.

Boarf, c’est sympa mais j’suis pas sûr qu’ce soit une vraie saint-valentin si on la passe avec une truie… T’aurais mieux fait d’prendre le suicide, c’tait plus sûr.

Il était clair qu’il préférait n’avoir jamais aucune meuf plutôt que de s’en farcir une comme elle ! Et puis il n’était plus particulièrement pressé d’ailleurs… Ses déboires avec Sherwin avaient largement refroidi ses ardeurs et s’il pouvait s’estimer heureux que le carnage du bal ait caché son humiliation aux yeux du monde, il n’en restait pas moins traumatisé. Ses doigts se saisirent d’une part de cheese cake qu’ils laissèrent tomber dans son assiette juste au moment où la cuillère de sa partenaire plongeait dans une autre pâtisserie.

Tu veux goûter le flan ?

Il n’eut même pas le temps de répondre que non, il ne voulait pas goûter le flan que ledit flan quitta la cuillère et s’envola dans sa direction. Heureusement, le projectile passa largement à côté et atterrit sur le sol dans un plaf ridicule.

Eh ! Mais t’es débile ou quoi, s’exclama-t-il assez fort pour que les tables les plus proches puissent l’entendre, t’as rien d’autre à foutre que d’m’envoyer d’la bouffe à la tronche ?

Il attrapa le coulis de framboise et amorça un geste pour en asperger son vis-à-vis mais la manche de sa veste un peu trop grande se prit dans l’angle de la table et toute la purée rouge atteignit leurs voisins de droite. (voir test du dé) Il eut tout juste le temps de lâcher le récipient avant que le couple de préfets (@Bonnie L. Elsing & @Ollie W. Lloyd), attaqués en traître, ne se tournent vers eux.

P’tain mais tu sers vraiment à rien ! J’t’ai d’mandé d’me passer l’truc, pas d’en faire profiter tout l’monde ! R'garde, t’en as foutu partout, abrutie !

Bon, c’était pas parfait mais avec le petit bout de flan qui avait atterri derrière lui comme preuve de la bêtise de Shepherd, il fallait espérer que Bonnie et Ollie ne cherchent pas plus loin et l’accusent de tous les maux du monde. Elle aurait pu faire exactement la même chose, de toute façon… Faussement concerné par cet accident, Cameron attrapa sa serviette et la tendit maladroitement à la Serpentard.
code by bat'phanie


Tenue de Soirée:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2892
Points : 8
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 EmptySam 4 Avr - 11:52

Joyeuse Saint-Valentin
EXORDIUM.
Jusqu'à ma rencontre avec Killian, j'avais regretté de m'être inscrite à cette soirée et plus encore d'avoir accepté de jouer le jeu malgré la déception que j'avais ressenti face à la découverte du programme de la Direction. Je n'avais rien contre l'idée de ce genre de soirée, que l'on s'entende, mais je préférais quand on nous mettait au courant dès le début. Là on nous avait laissé nous inscrire sans nous dire comment allait se dérouler cette soirée, je trouve ça limite comme procédé. Malheureusement, ce genre de chose était courante à Poudlard, un peu trop à mon goût si vous voulez mon avis. On ne va pas dire que j'avais de grandes attentes pour cette soirée, je voulais juste passer un bon moment avec mon petit ami. Je n'avais rien contre l'idée de faire de nouvelles rencontres, je ne suis pas quelqu'un de particulièrement timide et je suis très ouverte d'esprit. Mais j'avoue que ma rencontre avec Jace, mon premier "date", m'avait refroidi. Etre face à une personne qui vous adresse à peine la parole, refuse de vous regarder ou avec dégoût, c'était au dessus de mes forces. Je me considère comme une personne gentille, souriante, essayant toujours de faire au mieux pour être agréable, serviable, je ne mérite pas ce genre de traitement, surtout quand ce n'est pas justifié. Si encore je lui avais causé du tort par le passé, j'aurais pu accepté cette attitude, mais je ne le connais même pas. Pire encore, il est ami avec Ollie, il n'avait donc aucune raison de se comporter ainsi avec moi. En cet instant encore, j'ignore pourquoi il s'est comporté comme ça. Ollie est revenu dans la salle, mais sans me dire ce qu'il s'était passé. Je navigue donc toujours dans l'ignorance la plus total et je déteste ça.

J'étais à deux doigts de m'en aller, mais l'infirmière du Château a été vraiment adorable en venant à mon secours pour sécher mes larmes et apaiser ma peine. Et Killian a été un vrai gentleman en me remontant le moral par la suite. Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis au top de ma forme ou que je ne regrette plus d'être venue, mais mon moral est un peu remonté et j'arrive à sourire sans trop me forcer. Je me retrouve face à une personne que je ne connais pas, pour ne pas changer. Cette soirée est vraiment faite de rencontre, mais j'espère qu'elle sera meilleure que la première, je ne voudrais pas entamer et clôturer cette soirée par de mauvaises rencontres. Quand le jeune homme s'installe en face de moi, il s'excuse immédiatement pour son retard, ce que je trouve adorable, même si ce n'est pas nécessaire. "Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas réellement en retard, je viens à peine de m'installer !" Lui répondis-je en lui souriant, afin de le rassurer. Je ne suis pas vraiment douée pour donner un âge à quelqu'un, tout ce que je sais c'est qu'il n'est pas en 7ème année, ni même en 6ème année puisque je n'ai jamais eu l'occasion de le croiser durant ma scolarité. J'imagine donc qu'il se trouve dans les années inférieures. Il est très élégant ce soir, ce que je n'hésite pas à lui dire. "Je m'appelle Hadley. Hadley Lewis et je suis en 7ème année à Serdaigle. Tu es très élégant ce soir !" Je précise ce soir parce que je le remarque aujourd'hui, maintenant je ne sais pas s'il l'est au quotidien ou s'il a fait un gros effort pour l'être ce soir. Je ne suis évidemment pas ici pour le juger, avant qu'on me conseille sur mon style vestimentaire, j'ai cru comprendre que j'ai des goûts douteux. J'ai toujours aimé les couleurs et les associer ensemble ne me posais aucun soucis, au grand dam de certaines de mes camarades. J'associais aussi les motifs sans chercher à savoir si ça allait ensemble ou non, moi j'aimais et ça me suffisait. Aujourd'hui j'ai fait un gros travail dessus et je crois être capable de dire que je m'habille beaucoup mieux aujourd'hui. "Tu passes une bonne soirée ?" Lui demandais-je avant de regretter ma question. Il est évident qu'il va me retourner la question et je ne suis pas sûre d'avoir envie de m'afficher. Je pourrais mentir mais ça ne me ressemble pas et je suis déjà mal à l'aise à l'idée de parler de la catastrophe de l'entrée.




Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2513
Points : 2
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 EmptySam 4 Avr - 16:16

SKYLER
&
OTHERS

Une soirée bien merdique qui s'annonce
Mon compagnon pour le dessert se présente comme étant Florent Kane. Je ne le connais pas et je ne suis même pas certaine de l'avoir déjà croisé. En tout cas, j'aime beaucoup ses cheveux mais je me garde bien de le lui dire. A la place, je me présente à mon tour. Le garçon dit m'avoir vue lors du match entre Serpentard et Gryffondor. Il a bonne mémoire. J'apprécie parler de Quidditch, surtout avec quelqu'un qui semble s'y connaître ou au moins y être attentif. C'est pourquoi je rajoute que je suis la batteuse de l'équipe des verts. Le visage de mon camarade me dit vaguement quelque chose, sans que je ne puisse remettre l'endroit où nous nous sommes rencontrés. Une fois installée, je regarde un instant l'étendue de desserts face à moi avant de faire mon choix : pour commencer, ce sera tarte au citron meringuée. Pendant que je me sers, j'écoute Florent qui reprend la parole. C'est là que je me rends compte de ma bourde monumentale : merde, c'est un joueur de l'équipe de Gryffondor ! Mais quelle conne, comment ai-je pu ne pas m'en rappeler ? Je me focalise tellement sur l'attrapeur et le batteur de chaque équipe que j'ai tendance à mettre de côté les poursuiveurs. Putain, mais évidemment que je l'ai déjà rencontré ce mec : j'ai certainement dû le voir pendant le match. Bah bravo Skyler, même pas foutue de connaître la composition des équipes adverses.

Florent ne semble pas s'apercevoir de mon trouble - tant mieux - en me complimentant sur le cognard que j'ai lancé à leur attrapeuse. Il renchérit même en supposant que c'est l'une des raisons pour lesquelles Serpentard a gagné. Je ne m'attendais pas à des compliments, surtout de la part d'un adversaire. De toute façon, je n'en reçois pas vraiment de manière générale. « Oh euh ... merci. » Dis-je en avalant une bouchée de ma tarte pour masquer ma gêne. Il faut que je trouve rapidement de quoi relancer la conversation pour ne pas que le rose - pas rouge hein, faut pas déconner - me monte aux joues. « Vous aviez fait un beau match aussi. Killian m'a donné du fil à retordre. » Et c'est la pure vérité. Je n'avais même pas eu le temps de me réjouir de mon cognard bien tiré que déjà ce préfet à la noix renvoyait le sien sur Brooklyn. J'ai appris récemment qu'il était devenu le capitaine de leur équipe, suite à la démission de l'autre. Comment est-ce qu'elle s'appelait déjà ? Alix ? Axelle ? Peu importe. Je ne retiens déjà que difficilement le nom des joueurs actifs, je ne vais pas en plus m'encombre de ceux qui ne font plus partie de l'équipe. La conversation se poursuit par l'évocation de la remise de la coupe de Quidditch, qui approche à grand pas. Il ne nous reste qu'un match et si nous l'emportons, on remporte le tournoi. Mais ce ne sera pas une mince affaire, surtout avec l'ambiance qui règne dans l'équipe. La camaraderie, ce n'est pas vraiment notre fort à Serpentard. « On n'a pas encore gagné, il nous reste Poufsouffle et c'est un adversaire de taille. T'as des tuyaux à me filer sur leurs faiblesses ? » J'élude la question de Gryffondor sur le fait d'évoluer dans une telle équipe. A titre personnel, je suis galvanisée par les victoires mais surtout parce que mon poste me permet de la jouer solo. Je sais que Sasha n'est pas aussi à l'aise que moi, faut dire qu'elle n'a pas les meilleurs coéquipiers du monde. Par contre, si je peux avoir des infos sur l'équipe de Miss Terreur, je prends !

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 EmptySam 4 Avr - 22:27


Joyeuse Saint-Valentin



C’est une mauvaise farce, encore… Le destin se veut cruelle et un instant, la jeune infirmière se demande bien ce qu’elle a pu faire de si mal pour se retrouver face à ce jeune homme qui la met profondément mal à l’aise. Depuis leur première rencontre, il y avait un mois de ça, Jane l’avait soigneusement évité. Ca n’avait pas été bien compliqué, cela dit, elle avait beaucoup de travail depuis que l’infirmier l’avait laissée pour poursuivre sa route vers un avenir sans doute meilleur. Cependant, rien ne pouvait lui donner la moindre chance de pouvoir l’éviter ce soir, puisque le tirage au sort n’avait pas été en sa faveur. Bon, ça ne lui faisait qu’une malchance sur trois, mais tout de même.

Il a l’air tellement content de la retrouver que ça met Jane encore un peu plus mal à l’aise. Mince, pourquoi s’amuse-t-il autant de cette situation ? Ne peut-il pas prendre au sérieux les sentiments inconfortables de Jane ? Mais il n’y prête pas grande attention, selon elle. Tout cela l’amuse, c’est un adolescent puéril et un garçon dans la fleur de l’âge, cela n’est pas si étonnant, finalement.

Jane lui dit, peu sûre d’elle, que ce n’est en rien un rendez-vous, et lui, cela le fait sourire encore plus. Tout l’amuse, décidément. Mais alors qu’il propose de reprendre les choses où elles en étaient la dernière fois, c’est-à-dire nulle part, la maladresse de Jane revient au grand galop à cause du choc de ses paroles. Ce garçon est complètement fou et il n’a aucune notion de bienséance. Elle lui apprendrait bien, mais il semble complètement irrécupérable. Et passer du temps juste seule avec lui, non merci. La seule chose bien dans son présent malheur, c’est que la salle est remplie d’autres personnes. Il n’osera donc pas la toucher, normalement. Elle n’en est pas sûre bien entendu, il fait n’importe quoi, cet ado !

L’eau s’écoule sur la table, sur sa robe. Heureusement, il a la présence d’esprit de prendre également sa serviette pour éponger l’eau. Bien sûr, sa maladresse l’a fait rire, c’est évident. C’est tellement drôle de voir une fille si mal à l’aise qu’elle en renverse la moitié de la bouteille d’eau sur la table… Mais au moins, un elfe de maison ne tarde pas à venir nettoyer et remettre en ordre le bazar que Jane a fichu. Elle s’excuse envers l’elfe avant qu’il ne disparaisse et lève la tête sans le regarder toujours lorsque le jeune homme qui partage sa table lui demande si c’est lui qui la met dans tous ses états. Evidemment, que c’est lui ! Elle voudrait presque hausser la voix pour lui dire, mais elle n’ose pas, une fois de plus.


« Tu es incorrigible. Tu me mets mal à l’aise, comme la dernière fois. »


C’est une constatation, pas une remarque déplaisante.
Jane reprend alors la conversation là où ils l’avaient laissée avant qu’elle n’inonde leur table et c’est sans surprise qu’il a une nouvelle fois quelque chose à dire. Décidément, il a réponse à tout ce gars. Toujours un petit quelque chose à dire. Jane répond à sa réplique d’un petit soupir. Il ne sert à rien de répondre une nouvelle fois sur le sujet, il voudra de nouveau répliquer quelque chose, et ce sera sans fin. Heureusement, les desserts font leur arrivée et Jane peut détacher son regard de son interlocuteur, cela lui donne quelques secondes de répit avant qu’il ne la plonge une nouvelle fois dans le malaise et les coups de chaleur.

En essayant de faire abstraction des yeux qui ne la quitte pas, Jane prend son dessert, ajoute de la crème anglaise et quelques fruits, prolongeant ainsi son instant de répit. Et finalement, comme à son habitude, l’infirmière choisit la carte de l’honnêteté et dépose sur la table ce qu’elle pense. Mais évidemment, ses lèvres frémissent et il ne tarde pas à lui répondre quelque chose qui la laisse d’abord bouche bée. Elle repose sa fourchette dans son assiette avant d’avoir effleurer le moelleux au chocolat qui l’attends. Elle est vexée. Ses yeux se rétrécissent un peu, ses lèvres se pincent.


« Ce n’est pas du tout pareil. » Réplique-t-elle sèchement, piquée au vif. « Je suis diplômée de Poudlard, et je travaille ici. Toi tu es un pensionnaire. »


Chaque place a sa chose et chaque chose à sa place. Elle n’est pas du genre à mettre autant en évidence la barrière entre elle et les élèves de l’école, mais avec lui, elle n’a pas le choix.


« Une conversation sérieuse pour apprendre à ses connaitre un peu, puisque c’est le but de la soirée. Nul besoin d’ajouter quoi que ce soit, je te l’ai dit, je ne suis pas intéressée par quoi que ce soit d’autre qu’une conversation normale. »


Dans cette histoire, c’est elle l’adulte. Alors, au lieu de rester sur une vexation, Jane tente de faire la conversation avec lui le plus normalement du monde, tentant de ne pas lui tenir rigueur de son petit sourire espiègle, presque moqueur, de ses yeux qui la regardent et l’observent, de ses réponses à tout. Peut-être ne sait-il pas à quoi ressemble une conversation des plus simples, alors elle lance un nouveau sujet. Qu’elle regrette bien vite alors qu’elle mache une autre bouchée de gâteau, mais le ton du jeune homme lui laisse un gout amer dans la bouche. Elle avale et ses doigts se crispent un peu sur ses couverts. Elle se mord légèrement la lèvre, les sourcils légèrement froncés. Elle ne trouve rien à répliquer avant qu’il enchaine. Son visage doit être tout rouge de gêne maintenant.

Son discours pourrait être presque sensé, mais le sourire charmeur qu’il lui sert à la fin de sa tirade donne une sueur froide à la blonde. Il n’attend rien, mais alors pourquoi lui sort-il son jeu de séduction ? Jane n’a peut-être aucune expérience, mais il n’y aucune subtilité dans le jeu de Killian, il en joue même !


« Mais tu es un élève bon sang. Ca ne se fait pas, c’est tout. Ni de se lâcher, ni d’avoir un rendez-vous ! D’ailleurs, il n’y a pas de rendez-vous. Juste une erreur et un tirage au sort malheureux. Il y a plein de demoiselles dans cette école. Trouve-toi en une de ton âge, consentante et que ça amusera, moi ça ne me fait pas rire du tout. Ni la situation, ni ton petit jeu. »


Ses joues sont toujours rouges, à moitié par la gêne, mais à moitié par la colère. Sa voix est montée un peu dans les aigus, comme lorsqu’elle s’emporte. Bonnes manières obligent, Jane remet ses couverts dans son assiette et la repousse devant elle. Elle n’a mangé que deux bouchées mais elle n’en veut pas plus, même si c’est malheureux de gâcher un si bon dessert.



Tenue de Jane :

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 EmptySam 4 Avr - 22:57

    C'était bientôt l'heure de la délivrance. Un petit dessert et la soirée allait enfin se terminer. Chacun pourrait regagner sa Salle Commune et en ce qui la concernait, elle retrouverait son frère. Elle avait pas mal de choses à lui raconter sur le coup et elle ne doutait pas que lui aussi. Du coin de l’œil, elle avait remarqué que Cameron était attablé avec Jade. Décidément, le hasard s'acharnait mais Mallory ne se faisait pas trop de souci pour lui. Cameron savait très bien se défendre et Jade ne pourrait pas non plus aller trop loin étant donné la présence des adultes, dont la directrice. Elle faisait parfaitement confiance à son frère pour faire vivre à Jade un moment aussi désagréable que possible.

    Mallory pouvait donc se concentrer sur son troisième et dernier partenaire de la soirée. Par un curieux hasard, elle se retrouvait avec Finnbjörn qui avait fait l'objet d'un sujet de conversation avec Misha lors de l'entrée en début de soirée. Finn semblait parfaitement bien élevé mais un poil trop hautain à son goût par ses manières, ce qui ne l'étonnait pas, au final, étant donné que la réputation de leur famille les précédait. Peut-être que la conversation pourrait l'amuser en fin de compte. Elle allait vite voir.

    Alors qu'elle lui avait, après y avoir répondu, retourné sa question sur comment s'était déroulé sa soirée, il lui répondit que son entrée avait été déroutante et son plat instructif, se mettant en réserve sur ce qu'elle-même allait lui apporter, ce qui la fit sourire. Elle ne savait pas vraiment elle-même, tout dépendrait de ses réactions à lui. Alors qu'elle avait expliqué qu'elle aurait préféré choisir ses partenaires, il lui demanda alors avec qui elle aurait voulu être.

    "Avec mon frère." répondit-elle sans hésitation. "Rien ne vaut un tête à tête en famille."

    S'étant servi un cupcake, Mallory aborda le cas Bradford. Ça aurait été dommage de passer à côté de ce sujet de conversation. La vie des autres ne l'intéressait pas des masses mais il fallait avouer que rares étaient les occasions qui permettait d'avoir les deux sons de cloche d'une affaire durant la même soirée. Finn resta impassible avant de répondre sobrement, visiblement parfaitement maître de ses émotions et de ses paroles.

    "Non merci." répondit-elle poliment alors qu'il lui proposait des fraises. Sérieusement, il voulait changer de sujet ? Pas tout de suite sinon ce n'était pas drôle !

    "Oh, tu ne l'intéresse pas." confirma-t-elle en haussant les épaules. "Il a simplement dit que c'était toi qui l'accusait d'être l'auteur de l'incendie lors du bal de Noël."

    Mallory mordit une petite bouchée de son cupcake sans lâcher Finn du regard. Elle prit le temps de savourer sa bouchée avant de reprendre la parole.

    "Bradford est un emmerdeur. Ça ne me surprend pas que tu aies eu envie de lui causer du tort. Je ne peux que te comprendre." ajouta-t-elle en reposant le reste de cupcake dans son assiette avant d'essuyer le chocolat du coin de sa bouche avec sa serviette.

    Mallory soupira puis posa son menton contre le dos de sa main tout en fixant son partenaire de dessert.

    "Mais entre nous, il aurait mieux valu trouver quelque chose de plus crédible." dit-elle en souriant, baissant la voix, comme sur un ton de confidence afin que leur conversation reste la plus privée possible. Elle ne voulait pas que Finn se sente pas mal à l'aise vis à vis des tables voisines et qu'il pense qu'elle essayait de le piéger. "Être psychopathe et suicidaire, ça fait beaucoup pour un ado de quatorze ans."


Tenue de Mallory:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 EmptySam 4 Avr - 23:53

Peut-être que cette soirée s'achèverait sur une note finale agréable. La figure qui me faisait face était aimable, et je détaillai d'un coup d’œil le chemisier et la jupe bordeaux. Simple mais joli, et adapté au thème de la Saint-Valentin sans en faire trop.

Je retins un soupir de fatigue. La soirée me paraissait incroyablement longue. Même si Hilary l'avait quelque peu égayée, je restai fixé sur Erin qui m'avait donné un avant-goût assez amer de cet événement. Je ne sais pas si j'aurais participé en sachant que je tomberai sur elle. Peut-être que si, malgré tout, mais cette tornade cauchemardesque ambulante, je m'en serais bien passé. Je me souvenais de son attitude au goût de scandale lors de l'invitation chez les Sorensen. Elle devait être ingérable dans la vie de tous les jours... Et l'entrée ne m'en avait donné qu'un aperçu de comment elle pouvait être. J'espérais ne pas avoir à la recroiser avant un bon moment.

Je reportais mon attention sur celle qui serait ma compagne de dessert. Elle me semblât immédiatement sympathique – davantage qu'Erin, en tout cas, ce qui n'était pas difficile. Peu-être que la soirée s’achèverait sur une note positive.

Je pris place après avoir répondu à sa présentation. « Je suis Aster Courtesy, 3e année à Serpentard », me présentai-je, avant de rajouter «  tu es également élégante ». Je le pensais ; bien que simple, son habillement était joli et accordé. Cela changeai agréablement des robes en tout genre. Ou des diadèmes, songeai-je en repensant à Erin lors des festivités – si l'on pouvait appeler ça ainsi – chez les Sorensen.

"Tu passes une bonne soirée ?" me demanda ma compagne de dessert, et je dû réfléchir pour savoir quoi répondre. Que j'avais commencé avec une dangereuse psychopathe pour continuer avec une amie en larmes ? Bien que le terme « ami » me crispait toujours. Ne partageaient donc pas tout avec ses amis ? Et pourtant, mis à part le corps enseignant et l'infirmière, personne ne savait ce qui se cachait derrière mes allures masculines. Au lieu d'ami, peut-être pouvais-je reléguer au terme de connaissance ?... Mais cela me donnait l'impression de trahir l'affection que me portaient Eliana et Hilary. Non, décidément c'était trop compliqué, et je ne les connaissais pas assez encore pour me révéler.

« Disons qu'elle était étrange », finis-je par répondre prudemment. Le sempiternel « Et toi ? » sortit de ma bouche.

J'espérais que sa soirée n'avait pas ressemblé à la mienne - quoique tout était possible. Nous étions à Poudlard, dangereux repères de pro sang-pur et autres catastrophes ambulantes. Qu'est-ce qui pouvait mal se passer lors d'une simple soirée ? songeais-je avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2205
Points : 9
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Left_bar_bleue45/2000[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 EmptyDim 5 Avr - 0:08


Valentine's day
Finn à un dîner romantique

t. Nos échanges sont pour le moment brefs, et le cliquetis des couverts prend presque le pas sur les quelques mots que nous échangeons. Je jette quelques coups d'oeil vers Erin, puis vers Judith qui se trouve un peu plus loin, à l'autre extrémité de la salle. J'ignore si elles passent un bon moment toutes les deux... Connaissant mes soeurs, l'une doit prendre plus de plaisir dans cette situation que l'autre. Mallory répond à ma question en déclarant qu'elle ne trouverait pas meilleure compagnie que son frère, et je ne peux m'empêcher d'approuver, d'un hochement de tête. "Je suis bien d'accord." Faudrait-il trahir un ami cher ou m'amputer d'un membre, ma famille passe avant n'importe qui, mes règles sont les leurs, leurs intérêts également. Peu importent les différends qui peuvent parfois nous opposer, ils sont ma chair, mon sang, ce que je le fais, je le fais pour eux. La loyauté aux siens est également une qualité que j'apprécie, il faut croire que cette petite Mallory a dans sa botte quelques bons atouts.

Du moins, c'est ce que je commençais à croire avant qu'elle aborde le sujet Bradford. J'aurais pensé que mon interlocutrice avait un peu plus de jugeote, mais on dirait bien qu'elle s'est entichée de ce phénomène de foire. Evidemment... Junior n'a pas tort, la moitié de cette école semble vouloir se damner pour ce type. C'est à se demander comment un pareil singe, sans l'ombre d'une éducation, sans discipline, sans manière, insolent et hargneux, peut attirer autant de sympathie. C'est un mystère que je ne percerais probablement pas, et sans me laisser perturber, je continue de savourer mon dessert avec nonchalence, par petites cuillerées de tarte aux noix manière à la faire durer le plus longtemps possible... Je la laisse terminer, et réponds, sereinement : « C’est la vérrrité. C’est ce que j’ai vu, bien qu’il soit possible que la fumée ait obscurrrci mon jugement. Toutefois, j’ai crrru bon de livrrrer mon témoignage. ». Témoignage que je sais pertinemment être faux, mais j'estime ne pas avoir à rougir de mes accusations. J'ai peut-être tout inventé, mais savoir que c'est lui qui attire l'attention de la direction au lieu de ma famille m'aide à mieux dormir la nuit, peu importe ce qu'en disent les bien-pensants.

Evidemment, difficile de passer à côté des lourds sous-entendus de ses phrases, elle a des soupçons à mon sujet et ne s'en cache pas. Je demeure, quoi qu'il en soit, maître de mes émotions. L'impassibilité sur les traits de mon visage ne révèle rien quant aux pensées qui m'habitent, et puisqu'il semble que mon interlocutrice veuille disputer avec moi une partie d'échecs, je joue le jeu. « Ecoute, si c’est ton ami, je ne doute pas que tu prrréfèrrres avoirrr une confiance totale en lui. » réponds-je simplement, presque d'un ton compatissant. Oh que non, si j'avais un tel ami dans mon entourage, je ne songerais même pas à m'encombrer d'ennemis. « Mais perrrsonnellement, j’ai prrréférrré rrrévéler ce que je pense êtrrre la vérrrité, ne t’en déplaise. Dans une enquête comme celle-ci, tous les éléments sont bons à prrrendrrre, et je suis cerrrtain que tout serrra trrrès vite tirrré au clairrr. Si ton ami est innocent, il n’a rrrien à crrraindrrre. » Oh, je prendrais un plaisir certain à le voir exclu définitivement, c'est certain, mais je peux prendre mon mal en patience. Je souris très furtivement, et porte à mes lèvres la dernière bouchée de tarte qui traînait dans mon assiette.

Je porte ma serviette à ma bouche pour l'essuyer discrètement, et découpe une part de brownie, que je recouvre un peu de crème anglaise. Peu importe si je ne la fais pas changer d'avis, il s'agit simplement de ne donner aucun élément qui pourrait me compromettre. « Comme je te l’ai dit, je ne le connais pas. Il est nouveau, j’ai perrrdu la mémoirrre en Juin derrrnier. Nous n’avons pas eu d’interrractions ensemble. Je crrrains que tu ne te fourrrvoies à mon sujet. » Je reste naturel, apathique, et penche légèrement la tête sur le côté. Avalon est passée par là bien avant elle, je commence à gérer les fouineurs qui pensent pouvoir jouer les détectives avec nous : j'ai eu tout le temps de réfléchir à ce qu'il était bon, ou non, de dire. Toutefois, sa dernière question m'interpelle légèrement : « Je ne suis pas sûrrr de bien te suivrrre. Je crrroyais que nous ne connaissions pas, pourrrquoi pense-tu que j’aie des envies suicidairrres… ? » C'est plus qu'étrange, et la manière dédaigneuse avec laquelle elle prononce ces mots laisse croire qu'elle nourrit à mon encontre une rancoeur bien tenace. Je me demande pourquoi...


Tenue de Finn:

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1625
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 EmptyDim 5 Avr - 0:36

L'amour avec un grand AJade en speed datingPlus la conversation se poursuivait, plus Jade prenait conscience que l'inévitable s'était produit : Cameron avait bel et bien parlé à Hilary. Quelque chose se coinça dans sa gorge lorsqu'elle commença à comprendre tout ce que cela impliquait. Son mensonge - certes tiré par les cheveux -, à propos de ces histoires de biche et de pentacle, le fait d'avoir légèrement abusé de sa confiance pour la faire participer à une humiliation... Effectivement, ça compliquait quelque peu les choses. Et elle pouvait bien inventer toutes les histoires qu'elle voulait, il sera sans doute bien délicat de se dépêtrer de cette situation, cette sale sangsue de Cameron avait du s'assurer auprès d'Hilary qu'elle resterait fâchée contre elle... ! Non, il fallait qu'elle arrange les choses lorsqu'elle le pourrait, mais pour l'heure, la priorité était de fermer le clapet un peu trop volubile de ce cloporte avec qui elle était censée partager un dessert. « Bien sûr que non, elle comprendra. Compte sur moi pour lui raconter quel genre de dégénéré tu es, et c’est toi qu’elle enverra en enfer, Satan. » répondit-elle en haussant un sourcil, avec une fausse assurance. Tu parles... ça ne serait certainement pas aussi simple. Mais elle avait encore un moment pour y penser, alors que l'envie pressante d'envoyer l'une des tartes recouvrir entièrement le visage de Cameron était une tentation très forte qui ne pourrait probablement pas attendre la fin du repas.

Et cet abruti n'en finissait pas d'être insupportable ! Ses ricanements idiots, ses petites répliques d'amateur, son air bête plaqué sur le visage n'étaient certainement pas sans lui rappeler Jayden, deux ans auparavant... Jade avait beau avoir regagné sa place - ainsi que sa légitimité -, ses doigts ne purent s'empêcher de s'enrouler autour de sa petite cuillère, et de la serrer, de toutes leurs forces, jusqu'à imprimer sa marque dans sa paume. Elle avait peut-être gagné une bataille, celle de la chaise, mais pas encore la guerre... Sérieusement, il s'imaginant qu'en critiquant sa robe il parviendrait à l'agacer ? Encore heureux, elle était parvenue à échapper aux robes de sa mère sur ce coup-là, alors elle se réjouissait plutôt d'être tombée sur ce bout de chiffon coloré qui lui épargnait au moins de se trimballer habillée comme une meringue couverte de rubans. « C’est ça, je suis plutôt en train d’attraper la petite balle dont ta soeur a oublié l’existence, contre Serpentard. Sérieux, elle a été recrutée sur quel critère, il fallait remplir les quotas handicapés ? » demanda-t-elle en faisant mine de réfléchir. Certes, attaquer la soeur, qui n'était même pas présente, c'était un coup bas, mais c'était lui qui avait commencé, en faisant le choix peu judicieux de s'en prendre à leur équipe. Pour Jade, le Quidditch c'était sacré, et même s'ils avaient connu un certain nombre de déséquilibres, il n'était pas question de lui ôter la satisfaction de leurs réussites... !

La tension venait encore de monter d'un cran. Cameron s'en finissait plus de déblatérer des idioties, et l'énervement de Jade commençait à atteindre quelques unes de ses limites. Et si elle perdait patience, il y avait fort à parier que cette soirée se termine très mal... Elle avait déjà presque atteint son score de retenues pour la semaine, aussi mieux valait éviter dans le piège grossier que lui tendait son interlocuteur. « J’allais pas louper une telle occasion de faire ma BA. Dix minutes de plus avec toi et j’ai un karma neuf pour le reste de l’éternité ! » Mais ça en devenait plus fort qu'elle... ! Il était là, à la provoquer avec sa tête d'abruti, et elle était à un cheveu de renverser la table sur lui avant de commencer à lui écraser des muffins sur le visage. Afin de se contenir, elle se contenta d'imaginer la scène avec délice... Et évidemment, elle ne résista pas : une petite cuillère et son contenu balancé dans les airs... Certes, il n'atterrit pas à bon port, mais elle se sentait déjà galvanisée à l'idée de recommencer. Comme elle pouvait s'y attendre, il répliqua aussitôt, et elle fit de son mieux pour éviter le projectile qui rencontra la table de... oups, Bonnie ! Finalement, elle avait cru faire bonne impression auprès de la préfète cinglée, les choses allaient commencer à se corser un peu. Par contre, elle rêvait, où il tentait de la faire accuser elle ? « C’est toi qui sais pas tenir une assiette, tocard ! Sérieux, ta mère t’a même pas appris à te nourrir correctement, en fait ? » s'insurgea-t-elle, avant de se servir une cuillère de sauce au chocolat, probablement prévue pour les pancakes. "Tiens, reprends-en un peu !" Et le contenu gicla à toute vitesse...

4-6 : Cameron n'est que partiellement touché, avec une bonne grosse tâche de sauce au chocolat sur sa chemise. Jade ne se gêne pas pour pouffer.

Tenue de Jade:
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2892
Points : 8
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 EmptyDim 5 Avr - 12:07

Joyeuse Saint-Valentin
EXORDIUM.
Finalement, mes craintes étaient infondées et j'allais passer une fin de soirée des plus normales et agréables. En tout cas je l'espérais, mais la personne qui me faisait face en cet instant avait l'air d'être un jeune homme correct sous tout rapport et sympathique, ce qui me rassurait un peu. En même temps, objectivement parlant Jace aussi avait l'air de prime abord d'un garçon correct et sympathique, pourtant il ne l'était définitivement pas. Comme quoi, il vaut mieux se méfier des apparences. En tout cas, quand Aster c'est installé en face de moi, il s'est immédiatement excusé pour son potentiel retard, il me regarde sans me donner l'impression d'être la plus repoussante des filles qu'il a pu rencontrer et il se présente sans me donner l'impression que ça l'ennui profondément. En toute honnêteté, je n'en demande pas plus. Il m'apprend donc qu'il s'appelle Aster, qu'il est à Serpentard, en 3ème année. J'avais donc raison de penser qu'il était plus jeune que moi, même si en soit, il n'y avait pas besoin d'être un génie pour le comprendre tout seul. Aster ? C'est un joli prénom. J'aurai eu tendance à penser que c'était plutôt un prénom féminin, plus que masculin, mais j'imagine qu'il est mixte. Je lui demande si sa soirée c'est bien déroulée jusqu'à présent et il met quelques instants avant de me répondre. Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir vécu la soirée de mes rêves, cela me rassure un peu. J'imagine que ça me rend moins coupable de lui avouer la vérité "J'imagine que je peux dire la même chose. Pour être totalement honnête, la personne avec qui j'ai partagé mon entrée était loin d'être une personne extrêmement sympathique. Ce garçon m'a sincèrement fait regretté de m'être inscrite et d'avoir accepté de jouer le jeu." On pourrait croire que je chouine pour me faire plaindre et pour qu'on soit de mon côté, mais ce n'est pas le cas. Je ne suis pas ce genre de personne, je suis juste le genre de fille qui dit ce qu'elle pense, sans arrière pensée. L'entrée a été un mauvais peu agréable qui m'a réellement fait regretté ma décision.

Mais je n'aime pas rester sur une note négative, je suis une personne positive et plus portée à voir le bien chez les autres, plutôt que les défauts, je choisis donc de tempérer mes propos afin de montrer que malgré cette rencontre désastreuse, j'ai réussi à trouver du positif dans tout ça. "Mais j'ai eu la chance de pouvoir échanger quelques mots avec notre infirmière qui est une personne vraiment adorable et j'ai passé mon second ... "tête à tête" avec une personne tout à fait charmante. Et j'ai l'impression que cette fin de soirée sera tout aussi agréable." Comme dit plus haut, je dis ce que je pense et Aster m'a l'air d'être une personne agréable. Poli, gentil, il m'a même fait un compliment sur ma tenue, alors qu'il n'y était pas obligé. "Tu avais prévu quelque chose de particulier pour cette soirée initialement ?" Lui demandais-je, pour prolonger notre discussion. Je n'avais pas particulièrement envie de lui demander pourquoi sa soirée était étrange, j'aime à croire que s'il avait eu envie d'en parler, il serait rentré dans les détails lui-même.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 EmptyDim 5 Avr - 13:37

    Elle avait essayé. On ne pourrait pas le lui reprocher pour une fois. Elle avait essayé de jouer le jeu durant cette soirée et de s’intégrer, de participer et même d’être agréable. Mais plus la soirée avançait, plus la conviction de Mallory sur le fait qu’elle ne faisait pas partie de cette société se précisait. Il y avait tout d’abord eu Misha. Elle avait tenté d’être agréable et de tenir une conversation quasi normale malgré les rancœurs qu’elle nourrissait à son égard mais ce crétin avait quand même fini par l’énerver. Puis il y avait eu Jace. Avec lui, ça aurait pu mieux se passer mais il y avait eu au final plus de blancs que de conversation. Et maintenant il y avait Finn et là c’était une autre histoire. Mallory avait nourri l’espoir de s’amuser un peu pour finir la soirée mais force était de constater que ce pauvre garçon était complètement à côté de la plaque. À ses réponses, Mallory comprit très vite que, non content d’avoir un balai dans le cul, il ne comprenait strictement rien à ce qu’elle essayait de lui dire. Stupéfaite et décontenancée, Mallory recula finalement le dos dans son dossier et observa Finn, les doigts contre ses lèvres, en pleine réflexion.

    "Excuse-moi, je n’avais pas réalisé que tu comprenais peut-être mal notre langue. Je vais te réexpliquer plus clairement." dit-elle d’une voix sincère qui ne comportait ni moquerie ni condescendance.

    "Misha Bradford est un crétin doublé d’un emmerdeur. Je ne l’aime pas et il n’est certainement pas mon ami." commença-t-elle pour poser les bases de la première incompréhension de Finn qui n’arrêtait pas d’insinuer qu’elle est Misha étaient amis. "Que tu lui cherches des problèmes m’amuse, c’est tout."

    Mallory se gratta la tête. Quelle idée elle avait eu d’essayer de parler par insinuations avec un étranger aussi... Il ne captait pas le second degré... ni même le premier en fait. "Je dis simplement que tu aurais pu trouver une accusation plus crédible pour lui causer du tort."

    "Et ce n’est pas de toi que je parle quand je dis suicidaire mais de Misha." ajouta-t-elle en passant sa main sur son visage d’un air dépité. Bon sang, il ne comprenait vraiment rien. Comment lui expliquer plus clairement ?

    "Car si Misha avait vraiment allumé l’incendie alors que lui-même était coincé dans la pièce, ça voudrait dire qu’il est à la fois fou dangereux ET suicidaire, ce qui fait beaucoup pour un adolescent de quatorze ans." expliqua-t-elle le plus clairement possible. Et si là il ne comprenait toujours pas, ça voulait dire qu’en plus de la mémoire, il avait perdu pas mal de neurones.


Tenue de Mallory:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 EmptyDim 5 Avr - 17:22

Joyeuse Saint-Valentin

Cette soirée de Saint-Valentin touche bientôt à son terme. A présent, c'est donc avec la dernière personne que nous allons partager le dessert. Après avoir donc quitté Miss Mills, j'ai donc rejoins la dernière que le hasard m'attribue. Je marche peu longtemps avant d'arriver à cette nouvelle table.

Arrivant sur place, je découvre donc que je partagerai donc le dessert avec Erin B. Sørensen. Je connais un peu la jeune fille et j'espère que passer cette partie du repas en sa compagnie sera un peu plus chaleureux que le plat principal passé avec Miss Mills.

Arrivant en face d'elle, nous échangeons quelques politesses. Puis lancé la discussion je n'hésite pas à taquiner la jeune fille. Après une petite remarque sur son caractère qui je l'espère n'a pas trop fait peur à ses précédents partenaires, je dis à la jeune fille que ma remarque était évidemment une petite blague.

La jeune fille en m'écoutant sourit et me répond qu'elle a très compris ce que je viens de le dire est sur le ton de la simple plaisanterie. Elle me fit aussi la remarque qu'elle sait saisir l'humour.

C'est un bon point et j'en déduis qu'avec ces premiers échanges, le dessert avec Erin va bien se passer. Le dessert se poursuit donc tranquillement et c'est cette fois-ci Erin qui me demande:

J'espèrrre que vos prrroprrres rrrendez-vous se sont bien passés

Je la regarde donc avec grand sourire puis après avoir mangé une bouchée d'un fabuleux fondant au chocolat, je réponds à mon interlocutrice:

"Et bien très bien. J'ai commencé la soirée en compagnie de Jane E. Gray. C'était un moment très convivial, mais qui s'est brusquement arrêté avec des petits soucis qu'il y a eu dans la salle. Ensuite, c'est avec Miss Skyler P. Mills que j'ai partagé le plat principal. Malheureusement cette partie de la soirée a été sous le signe d'un total silence entre nous."

Après lui avoir répondu, je décide une nouvelle fois de plonger ma cuillère dans mon dessert pour prendre une nouvelle bouchée. Après cela je bois un petit verre d'eau puis décide de questionner Erin:

"Et de votre côté ? Avec qui avez-vous eu la joie de partager cette soirée ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amelia I. Ferguson

Amelia I. Ferguson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14620-amelia-i-ferguson-the-sheep-girl?nid=1960#297411https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14663-amelia-salut-tu-aimes-les-moutons#297499https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14666-amelia-rphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14661-amelia-vous-avez-pas-des-mails-plutothttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14660-amelia-sois-bref-et-ecris-gros

Arrivé(e) le : 06/08/2018
Parchemins rédigés : 706
Points : 3
Crédit : Bazzart
Année : 4e année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une brebis
Epouvantard: Un méchoui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 EmptyDim 5 Avr - 21:32


Joyeuse Saint-Valentin
Misha & Judith

« Judith en roue libre »

L’inconnu me faisait face. Il avait l’air sûr de lui, peut-être même un peu arrogant. Mais je ne devais pas me fier aux apparences. Certaines personnes pouvaient paraître de véritables sages tout en étant parfaitement stupides. Je pris place à table et posai ma serviette sur ma jupe, par habitude. « Misha Bradford et tu es ? » Son nom me disait vaguement quelque chose, peut-être faisait-il bien partie des élèves de quatrième que j’avais pu croiser à l’occasion de certains cours. Il avait un léger accent des pays de l’est. Certains des invités croisés dans l’appartement londonien de ma famille parlaient de cette même façon. C’était toutefois moins prononcé que celui de ma famille mais perceptible tout de même. Et visiblement, il avait également repéré le mien. Difficile de passer outre. « Judith Sørrrensen, tu as vu juste. Tu connais ma famille ? » J’étais intriguée. Quel membre de ma fratrie conséquente fréquentait-il ? Il n’avait pas l’air d’être assez âgé pour intéresser Hannibal. Les jumeaux peut-être ? J’avais tout intérêt à rester sur mes gardes dans ce cas. De Finn je ne craignais rien mais pour être ami avec ma sœur, il fallait au moins être aussi frappé qu’elle. J’étais peut-être un poil mauvaise, Junior était parfaitement sain d’esprit. Quel dommage d’ailleurs que cette harpie ait pu mettre la main sur quelqu’un d’aussi raffiné.

Sans cesser d’observer mon interlocuteur, je rappelai l’elfe pour faire mon choix parmi les desserts proposés. Ce dîner prendrait bientôt fin et ma grand-mère ne pourrait rien trouver à me reprocher. J’étais venue et je resterais jusqu’à la dernière minute pour satisfaire aux exigences familiales. Même si cela supposait de devoir répondre à la même question pour la énième fois de la soirée. « Alors, comment c'est passé ta soirée ? » Dans le mille. A croire qu’il n’existait pas d’autres entrées en la matière pour entamer la conversation. Courage Judith, encore un dernier petit effort. Il aurait été dommage de perdre son sang froid arrivée si proche du but. Après tout, le sujet serait vite clos : il n’y avait rien d’intéressant à déclarer. « Rien de trrranscendant jusqu’ici. Je n’en garrrderrrais pas un souvenirrr inoubliable. Et toi ? » J’étais à peu près certaine que la réponse m’était indifférente. Ce que je n’avais pas prévu en revanche, c’était que lui non plus n’avait pas grand chose à faire de ma réponse. Il avait presque aussitôt enchaîné sur une toute autre thématique. Prenait-il des cours auprès de mon aîné pour mener un interrogatoire avec aussi peu de tact ? « Vous êtes combien dans votre famille ? »Je haussai les sourcils, un peu interloquée. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire que nous soyons quatre ou quinze ? Je décidai cependant de jouer le jeu, pour l’instant je ne risquais pas grande chose, ce n’était pas un secret d’état. « Quatrrre. Je suis la plus jeune de la fratrrie. » Et pourquoi me parlait-il de la Norvège à présent ? Il devenait évident qu’il connaissait quelqu’un parmi mes frères et sœur. Alors pourquoi ne leur posait-il pas directement la question plutôt qu’à moi qu’il connaissait depuis quelques minutes ? « Pourrrquoi me demandes-tu tout cela ? » Etait-ce simplement de la curiosité un peu mal placée ?


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2205
Points : 9
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Left_bar_bleue45/2000[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 EmptyDim 5 Avr - 21:42


Valentine's day
Finn à un dîner romantique

Finalement, alors que je pensais passer un moment tranquille, je me retrouve pris dans une chasse aux sorcières lancée par l'une des acolytes de Bradford. Je laisse échapper un soupir, et me sers une boule de glace pour accompagner mon dessert tout en continuant de manger normalement, avec toutefois une extrême lenteur pour me laisser le temps d'apprécier. Je ne suis pas forcément doué avec les sous-entendus, mais la condescendance dans la voix de Mallory ne m'échappe pas. Je ne réagis pas, et me contente de poursuivre ce dîner le plus calmement du monde : à quoi cela me servirait-il d'entrer dans cette petite guerre qu'elle a décidé de mener ? Les croisades de ce type ne m'intéressent pas, notamment lorsque je n'ai rien à gagner. « En rrréalité je suis plutôt à l’aise avec l’anglais, ne t’embête pas pourrr moi. » réponds-je simplement. Je l'écoute, un peu sceptique. Mon geste s'immobilise, laissant ma cuillère suspendue à quelques centimètres de mes lèvres, tandis que mes sourcils se froncent naturellement, pour exprimer ma perplexité. Alors, elle affirme être certaine que ce type n'a rien fait, alors qu'elle ne le connait même pas vraiment... ? Quand bien même mon histoire est fausse, je ne peux m'empêcher de me demander comment elle peut être aussi sûre d'elle. A moins qu'elle n'ait allumé ce feu elle-même, elle ne devrait pas avoir plus d'idée à propos du coupable que la direction... « C’est plutôt ta logique qui m’échappe. Il s’agit donc de quelqu’un que tu n’aimes pas, et dont tu es pourrrtant perrrsuadée de l’innocence… ? » Sur ce coup-là, je ne comprends tout simplement pas. Dans mon monde, les gens défendent leurs frères, leurs amis, leur moitié pour les plus naïfs d'entre eux... Alors, quelle est l'utilité pour elle de se mêler de cette histoire si elle n'est même pas attachée à Bradford ? C'est à ne rien y saisir. Enfin bon, mon interlocutrice m'a perdu en route, et il est évident que je perdrais pas un temps précieux à m'intéresser à ses obscures motivations.

Et elle continue... Une vraie empêcheuse de tourner en rond. Autant d'insistance révèle qu'elle a l'intention de tirer quelque chose de moi, quelque chose que je n'ai pas franchement envie de lui céder. Pourtant, elle est directe dans ses accusations, et m'accuse de mentir sans détour. Mes lèvres se figent, tandis que je termine ma bouchée, et fais signe pour que l'on remplisse nos verres. « Je n’ai pas cherrrché à rrrendrrre quoi que ce soit crrrédible, je me suis contenté de rrraconter ce que j’ai vu. » énoncé-je d'un ton nonchalent, avant de faire signe à l'adresse de l'elfe pour qu'il se retire. « J’ignorrre où tu veux en venirrr, mais j’ai comme l’imprrression que tu sous-entends que j’aurrrais inventé cette histoirrre pourrr mon bon plaisirrr. C’est trrrès sérrrieux, au contrrrairrre. » poursuis-je, mes yeux plantés dans les siens. Je garde à l'esprit que tout ce qu'elle sait pour l'heure, ce sont de simples échos qui ont été répétés jusqu'à son oreille : je doute que la directrice ait pu lui montrer ma lettre en prenant le thé avec elle, je n'ai donc finalement rien à craindre. l'air de rien, je coupe en petits morceaux ce qu'il reste de ma part, et ajoute, à mi-voix : "Et au fond, tu dois te questionner toi-même, sinon tu n'accorrrderrrais pas autant d'imporrrtance à mes soupçons." Elle a passé littéralement tout le dessert à me questionner, et ce n'est pas pour cela que je suis venu à cette soirée. A vrai dire, j'espérais davantage de mondanités, et ne pas avoir à me retrouver à me justifier auprès d'une moins que rien insolente, et antipathique de surcroît.

Selon elle, ses allusions sur le suicide concernaient Misha, et mes commissures de lèvres s'écartent légèrement : ma soeur a certainement voulu s'amuser en mettant le feu à cette nappe, et pour autant, je sais que son envie de vivre est probablement plus grande que celle de tous les élèves de cette école réunis. « Oh. J’imagine que c’est plutôt à un spécialiste d’en juger. » réponds-je en haussant les épaules, et en reportant tout mon intérêt sur mon brownie aux noix. Ce n'est pas que le diagnostic psychologique de Bradford m'indiffère, mais... si, en réalité. « Je ne connais pas ses motivations, et je ne cherrrche pas à les connaîtrrre. Peut-êtrrre est-ce un accident, peut-êtrrre voulait-il s’amuser, ça ne m’intérrresse pas. En rrrevanche, ce feu est bien parrrti de quelque parrrt. » Evidemment, des mains d'Erin, en tout cas c'est ce que je suppose le plus aisément. Et tant que l'on ne peut le prouver, je maintiendrais ma version. "Maintenant, peut-on parrrler d'autrrre chose, ou as-tu décidé de jouer les inspectrrrices toute la soirée... ?" lui demandé-je avec un sourire poli, afin de contraster avec la discourtoisie flagrante dont elle a fait preuve toute la soirée. Nous pourrions bien poursuivre ce petit jeu, mais je commence sérieusement à m'en lasser. Tout à coup, j'ai une idée... Histoire de ne pas perdre mon temps, je pourrais essayer mes capacités sur elle, je pourrais bien apprendre quelque chose. J'ignore si cela pourrait me servir, tout au mieux cela pourrait m'entraîner un peu... Je me concentre, mes yeux rivés sur mon interlocutrice, et finalement... ça ne vient pas. Tant pis, j'imagine que je devrais m'exercer davantage.


Tenue de Finn:

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 EmptyLun 6 Avr - 9:30


Joyeuse Saint-Valentin
Feat les participants
Le dessert est enfin arrivé, après avoir quitté la capitaine de Quidditch de l'équipe de Poufsouffle. Florent se dirige donc vers la dernière table qu'il partagerait avec une nouvelle personne. Cette fois-ci, le deuxième année arrive avant son interlocuteur ou interlocutrice.

Lorsque cette dernière le rejoint, Florent et elle échangent donc de simple présentation. Alors qu'ils sont tous les deux face à face, le visage de la jeune fille dit quelque chose au Gryffondor. Il est certain de l'avoir vu lors de son match face à Serpentard mais malheureusement il n'a pas retenue son nom.

L'élève de Serpentard lui confirme finalement qu'elle évolue exactement dans l'équipe de Quidditch au poste de batteur. En obtenant cette information, Florent a un flash. Il revoit le déroulent du match et vois exactement qui est Skyler. C'était la batteuse qui avait envoyé un puissant cognard dans Joanne.

Florent en se rappelant de cela n'hésite pas à complimenter la jeune fille et lui signale que selon lui, le coup qu'elle avait porté était en grande partie responsable de leur victoire face à Gryffondor. Écoutant, les compliments du deuxième année, Skyler le remercie brièvement.

Puis les deux élèves profitent d'un petit moment pour déguster leur dessert. Skyler s'attaque donc à une première bouchée de sa tarte tandis que Florent déguste un morceau de son cheesecake. Finalement, c'est autour de la quatrième année de prendre la parole et de dire au Gryffondor:

« Vous aviez fait un beau match aussi. Killian m'a donné du fil à retordre. »


Florent en écoutant l'intervention de la jeune fille n'hésite pas à lui sourire. Il est content d'entendre de la part du'une joueuse évoluant dans une équipe adverse que Gryffondor avait fait un beau match. Malgré tout, au fond de lui Florent est déçu. Son équipe n'a probablement plus aucune chance de remporter la coupe.

Mais bon il leur restera un match et Florent espère sincèrement que son équipe parviendra à finir sur une bonne note la compétition. Mais bon comme l'avais signalé Joanne lors d'un entrainement, l'équipe ne devait pas se laisser abattre par de simples défaites. De plus, la défaite contre Serpentard n'avait pas un gout aussi amer que leur capitaine et la reprise de Killian.

Florent se concentre sur le moment présent et continue de déguster son dessert. Alors qu'il finit sa nouvelle bouchée, Skyler lui dit à nouveau:

« On n'a pas encore gagné, il nous reste Poufsouffle et c'est un adversaire de taille. T'as des tuyaux à me filer sur leurs faiblesses ? »

Florent en écoutant donc la question que viens de lui poser Skyler lâche un léger sourire. la Serpentard lui demande clairement des informations sur leur prochains adversaire. Sur le coup, le Gryffondor ne s'attend pas à recevoir une telle question.

Il hésite un petit moment, car il n'est pas certain que donner des informations à une équipe adverse soit une bonne solution. Mais en même temps, Florent a une petite idée derrière la tête. En y réfléchissant, s'il donne des informations à Skyler. La jeune fille devrait faire de même, c'est ce qu'on peut appeler d'un échange équivalant. Alors Florent répond discrètement à son interlocutrice:

"Et bien je veux bien te donner des conseils. Mais de ton côté, il faudrait aussi que tu m'en donnes notamment sur l'équipe de Serdaigle qui sera nos derniers adversaires."

Le deuxième année s'arrête ensuite de parler pendant quelques minutes. En observant attentivement la réponse de Skyper. Puis le Gryffondor finit par dire à nouveau discrètement pour qu'aucunes oreilles ne l'entende:

"Alors en ce qui concerne Poufsouffle. Leurs poursuiveurs ne sont pas exceptionnels sauf le grand qui s'appelle Bradford, lui il est plutôt bon. Sinon tu dois le savoir le maillon de fort de leur équipe s'est Jade. Mais bon si tu la prends pour cible comme tu l'as fait avec Joanne lors de notre match. Alors je pense que vous aurez des chances de remporter ce match."

Tenue de Florent:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 EmptyLun 6 Avr - 10:51

Joyeuse Saint-Valentin
EXORDIUM.
Ce que j'aime avec les Sorensen c'est qu'ils ne s'encombrent pas de paraître toujours de bonne humeur ou sympathique. Cette fille ne cache pas le fait qu'elle n'a aucune envie d'être ici à me parler. C'est incroyable comme ils ont tous un balai dans le cul dans cette famille, ça me fascine. Mais jusqu'à présent il n'y a qu'Erin qui a su vraiment relever le niveau et paraître plus intéressante que les autres. Bon vous allez me dire, jusqu'à présent j'ai dû échanger 4 mots avec son frère jumeau et pas autour d'une conversation agréable, alors j'imagine qu'on ne peut pas réellement dire que j'ai laissé beaucoup de chances aux autres d'apparaître sous leur meilleur jour. Même si entre nous, je doute que Finnbeurk soit capable d'apparaître intéressant."Disons que je connais assez bien ta soeur et que j'ai eu l'occasion de croiser son frère jumeau à Noël .... une merveilleuse rencontre !" répliquais-je avec beaucoup d'ironie. J'ignore si elle sait ce qu'il s'est passé ce jour là où si Finnbeurk ne se vante pas des conneries qu'il peut sortir à longueur de journée. Et vu que je ne sais pas combien ils sont au juste dans leur famille, je préfère préciser de quel frère je parle, au cas où il y en est d'autres de cachés quelque part ! En tout cas au moins je sais que Judith est la petite dernière, ça signifie qu'on n'aura pas d'autres mauvaises surprises aux prochaines répartitions ... à moins qu'ils cachent des cousins et cousines, mais là ça serait abusé !

J'enchaîne les questions, sans forcément prendre le temps de vraiment écouter ses réponses. C'est que de savoir si elle passe une bonne soirée ou non m'indiffère au plus haut point et j'imagine sans mal, au vu de la tronche qu'elle tire, que c'est réciproque. Alors quand elle me répond que sa soirée n'a pas été transcendante, je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire ironique "J'ai pas la sensation que tu sois le genre de fille à trouver beaucoup de choses vraiment intéressantes dans le coin de toute façon !" Répliquais-je sans hésité. En toute honnêteté, je ne suis pas sûr que ce soit une critique, plutôt un constat. J'ai énormément entendu parler de cette famille depuis que je suis arrivé et pas franchement en bien. Ils sont soupçonnés d'être de gros racistes, très sectaires et pas finis. Certains pensent même qu'ils sont derrière ce qu'il s'est passé l'an dernier, sans pour autant qu'il y ait de preuve concrète contre eux. J'ai même pas l'impression que les aurors aient vraiment cherché de ce côté là. Ce qui est sûr en tout cas c'est qu'on n'est sur une famille assez atypique, par certains aspects et totalement banales, sur d'autres. C'est vrai, une famille de sang-pur qui prône la suprématie du sang et qui méprise le bas peuple parce qu'ils ont de l'argent, c'est tellement courant dans notre monde, rien de très original. Mais ils ont une certaine force de caractère - Erin en tout cas - que j'apprécie particulièrement "Je suis quelqu'un de curieux. J'ai entendu beaucoup parler de vous depuis mon arrivée et j'aime bien savoir à qui j'ai affaire. Pourquoi Poudlard ? Vous n'étiez pas destinés à finir dans cette école normalement ... " Dis-je, ne prenant pas vraiment la peine de lui dire si je trouvais cette soirée intéressante ou non. Qu'est-ce qu'on s'en fout au fond, je doute que ça l'intéresse beaucoup. Je préfère réitérer ma question, bien plus intéressé par sa réponse. Sont-ils bannis dans leur pays ?




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 EmptyLun 6 Avr - 13:39

Saint-Valentin
Ollie ϟ Bonnie

Ce dîner était sur le point de se terminer de manière plutôt appréciable. Il n’y avait pas eu d’incident majeur à déplorer, elle n’avait pas été confrontée à des convives ouvertement désagréables. Bref, à moins de découvrir par la suite qu’un étranger l’avait soumise à l’impérium, la soirée était plutôt réussie. Bonnie comptait bien profiter de ce dessert pour faire plus amplement connaissance avec Ollie. Le préfet de Poufsouffle lui paraissait fort sympathique et en dehors des rondes, ils n’avaient jamais eu l’occasion de discuter plus que ça. Et puis, Jace était revenu entier de son entracte dans le parc, le jaune et noir avait donc gardé son calme sans lui envoyer son poing dans la figure. Et rien que pour ça, la Serpentard lui était reconnaissante. La discussion n’eut cependant pas le temps d’aller plus loin. Alors qu’elle s’apprêtait à enfourner une nouvelle cuillère dans sa bouche, une pluie rouge et poisseuse vint asperger sa robe blanche. Super. Et dire que le vêtement ne lui appartenait même pas. Elle jeta un regard en biais à Ollie : on se les fait ? Le crime ne pouvait pas rester impuni. Elle se tourna vers la table d’où provenait le projectile et fut surprise d’y voir Jade, le binôme avec qui elle avait mangé le plat de résistance. Son camarade faisait de grands gestes tout en criant à qui voulait bien l’entendre qu’il n’y était pour rien. Il lui tendit sa serviette, l’air d’avoir envie de se dédouaner de l’incident. Elle ignora le morceau de tissu, sortit sa baguette et la pointa sur la robe mouchetée de taches.

« Tergeo »

Ouf, le sortilège était réussi. Elle ne passait pas pour une nulle absolue, incapable de réussir même un sort ménager de deuxième année et elle pourrait rendre le vêtement à sa propriétaire sans être gênée. Il était temps de s’occuper des deux lascars à présent. Bonnie n’eut cependant pas le temps d’en placer une. Jade était repartie de plus belle. Cette gosse était vraiment inarrêtable, une vraie furie.

« Tiens, c’est marrant Jade, il me semblait bien t’avoir entendu traiter d’empoté le malheureux qui avait renversé de l’eau sur ta robe. Le coulis et le chocolat du coup, ça se situe à quel niveau ? Double empoté ? »

Bonnie s’était levée, baguette toujours en main. Sa seule chance d’empêcher un massacre restait encore de continuer à se faire passer pour la psychopathe que Jade pensait qu’elle était.

« Le prochain qui touche à quoi que ce soit, je m’en occupe personnellement. »

En réalité, elle ne savait pas trop quoi faire de cette situation. Le plus simple aurait été probablement de retirer l’ensemble des projectiles potentiels à portée de main et de les congédier tous les deux mais elle ne savait pas trop si son autorité le lui permettait. Elle se tourna vers Ollie.

« Jade, c’est ta maison Ollie, je te laisse décider. » Elle se tourna ensuite vers le deuxième fauteur de troubles. « Et toi, tu t’appelles comment ? »

Le problème des tenues de soirée c’est que personne ne portait l’écusson habituellement épinglé sur leurs robes de classe. Il devenait donc plus difficile d’identifier les élèves…


© nightgaunt

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sauter vers: