Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 19:23

    Joanne s'amusait comme une petite folle à cette soirée de Saint-Valentin. Même si elle savait qu'elle se serait amusée tout pareil aux côtés de sa meilleure pote Jade, rencontrer des personnes qu'elle ne connaissait pas vraiment et leur poser plein de questions était tout aussi amusant. Même Aisling, apprentie journaliste qui devait être habituée à poser des questions elle-même avait vu les rôles s'inverser et avait fait face au flot de paroles continue de la petite galloise.

    Du coup la soirée passait super vite et même un peu trop à son goût. Déjà arrivait le moment du plat principal et Joanne s'était dirigée vers sa nouvelle table. Le dénommé Liam arriva peu de temps après et se présenta comme étant une première année de Poufsouffle. Enchantée, Joanne lui attrapa la main et la secoua vivement.

    "Salut Liam ! Moi c'est Joanne et je suis en quatrième année à Gryffondor !" répondit-elle au garçon. Il était tout mignon avec sa petite cravate.

    "Je crois que t'étais avec Jade pour l'entrée, je me trompe ? Elle est chouette hein ? C'est ma meilleure copine ! De quoi vous avez parlé ?" demanda-t-elle tandis que le plat principal apparaissait dans leurs assiettes. Joanne attrapa sa fourchette et la planta dans une pomme de terre avec appétit.

    "Alors dis-moi, ça te plaît Poudlard ? Moi je me souviens de ma première année, j'ai tout découvert en magie c'était fantastique ! C'est parce que mes parents sont Moldus tu comprends alors je ne connaissais pas cet univers, j'ai dû tout apprendre mais c'était trop bien ! Toi tes parents sont Sorciers ou Moldus ? T'es pas trop perdu en première année ? T'as des copains ? Est-ce que ta Maison te plait ? C'est quoi ta matière préférée ? Moi c'est le Vol, la Métamorphose et les Soins aux Créatures Magiques. J'ai gardé le vol pour pouvoir être dans l'équipe de Quidditch. Tu aimes le Quidditch ? Tu voudras intégrer l'équipe peut-être ? Tu pourras à partir de l'année prochaine je crois. Tu y retrouveras Jade, c'est une super attrapeuse. M'enfin peut-être que tu le sais déjà si tu as suivi les matchs. T'as déjà réfléchi à ce que tu allais prendre comme option en troisième année ou est-ce que ut ne sais pas encore ? T'es allé au bal de Noël ? C'était la pagaille un petit peu... en tout cas la Saint-Valentin c'est cool et je suis contente de pouvoir rencontrer des gens nouveaux." dit-elle d'une traite, occasionnellement entrecoupée par les bouchées de poulet qu'elle fourrait dans sa bouche.

    A peine avait-elle fini son assiette que déjà la directrice annonçait qu'il fallait encore changer de partenaire. Quoi déjà ? Mais c'était pas possible, c'était bien trop rapide ! Elle avait juste commencé à poser des questions au pauvre Liam. Elle en avait encore plein en réserve ! Tant pis pas le choix. Joanne tira un nouveau papier dans le sac de l'elfe et partit vers sa nouvelle table après avoir salué Liam.


Tenue de Joanne:


Dernière édition par Joanne Griffith le Jeu 2 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 20:58

    Le petit intermède que Mallory venait d'avoir avec Hilary avait eu le mérite de soulager les quelques tensions qu'avait fait naître la première partie du repas avec Misha. Autant le russe était un mur face aux critiques qu'Hilary semblait plus malléable et donc plus encline à s'améliorer. Il y avait donc espoir qu'elle ait comprit la leçon et qu'elle ne se laisse plus embarquer par les débilités de Jade. Mais concernant Misha, c'était dommage qu'il soit aussi con au final. Lui ne changerait visiblement jamais. Pourtant leur début de conversation avait été relativement agréable. Si seulement il n'agissait pas comme il le faisait, ça pourrait passer mais... non. Son attitude et ses actes étaient juste imbuvables. C'était un cas irrécupérable.

    Assise à sa nouvelle table, Mallory pianotait sur la nappe car son nouveau tête-à-tête tardait à venir. Non pas qu'elle était impatiente, loin de là, mais elle s'ennuyait. Cette soirée était juste nulle et elle n'avait qu'une envie : se tirer avec son frère pour finir la soirée tranquille avec lui. De plus, méfiante comme elle était depuis les derniers évènements, récents et plus anciens, elle avait du mal à toucher à son assiette. Autant elle n'avait rien contre les repas en temps normal que ceux durant les évènements comportaient toujours cette éventualité latente de danger potentiel qui lui coupait l'appétit. N'ayant rien d'autre à faire, son regard se mit à parcourir la salle à la recherche de Cameron. Elle le trouva un peu plus loin en compagnie de Judith. Bof. Mallory soupira de lassitude et tritura sa pomme de terre avec sa fourchette.

    Elle fut sortie de sa torpeur par une voix qui se présenta juste devant elle. Mallory releva les yeux vers le garçon qui prenait place et dépliait soigneusement sa serviette sur ses genoux. La Serdaigle releva un sourcil mi-perplexe mi-amusé et répondit.

    "Salut. Je pensais que tu ne viendrais plus... Un problème ?" demanda-t-elle sans aucun reproche dans la voix. Prise dans sa conversation houleuse avec Misha, elle n'avait pas fait attention au mini-drame qui s'était déroulé avec Hadley. Jace la détailla avant de faire la rapprochement avec le Quidditch. Mallory acquiesça et répliqua avec un sourire.

    "Jace Bolt, poursuiveur chez les verts." Mieux valait se tenir au courant des adversaires quand on jouait au Quidditch. Soit Jace avait une mauvaise mémoire visuelle, soit elle n'avait pas fait une forte impression sur lui jusqu'à présent. Ce n'était qu'une constatation. L'une ou l'autre explication l'indifférait.

    "Non rien merci." répondit-elle simplement alors qu'il lui proposait de lui servir de l'eau. C'était gentil, elle ne disait pas le contraire, mais ça lui faisait bizarre de passer de... Misha... à un parfait gentleman qui, malgré son retard, essayait de combler les blancs qui menaçaient de ponctuer leur entrevue. Et comme Mallory n'était pas vraiment d'humeur à tenir une conversation (elle avait déjà beaucoup donné avec Misha), c'est pourtant ce qui arriva.

    Entre quelques bribes échangées et deux ou trois questions banales, seul le tintement des couverts et les conversations des autres tables accompagnèrent le plat principal jusqu'à l'annonce du dessert et donc, du dernier changement de partenaire.

    "Bon et bien... bonne fin de soirée, Jace." dit-elle poliment avant de se lever et de se diriger vers la prochaine table dont le numéro apparaissait sur le bout de parchemin qu'elle venait une nouvelle fois de tirer.


Tenue de Mallory:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 10:55


Joyeuse Saint-Valentin



Ah la naïveté légendaire de Jane… Elle n’était pas à même de s’imaginer de ce qui se tramait juste sous ses yeux. Elle n’était pas à même de comprendre que son interlocuteur n’était charmant qu’en apparence. Mais comment aurait-elle pu le savoir de toute façon ? Elle partait u principe que chacun était honnête avec soi-même, assez pour dire et montrer ses réelles intentions. Grossière erreur. N’était-ce pas comme ça qu’elle avait déjà été bernée par le passé ? A l’infirmerie, elle prenait petit à petit à se méfier de ce que les adolescents venaient lui raconter. Elle n’aurait pas été jusqu’à dire qu’ils étaient des menteurs, mais plutôt des transformateurs de la vérité. Certains racontaient parfois une histoire partielle, d’autres changeaient de sujet comme s’ils n’avaient pas compris correctement la question, d’autres apportaient des éléments de réponse tellement vague qu’il fallait à Jane tenter de décoder. Ce n’était pas évident tous les jours de s’occuper d’adolescents. Mais ici, ils étaient à une petite soirée détendue sans prise de tête, le but était de faire connaissance, alors Jane n’avait aucune méfiance, juste sa naïveté et la bonté de son cœur.

Alors que Finnbjorn lui répondait à sa question sur ses attentes lors de son entrée, elle n’aurait jamais pu soupçonner ce qu’il avait vécu à sa table précédente. Et l’infirmière avait été bien trop occupée à sécher les larmes d’une adorable demoiselle pour se rendre compte. Aussi, elle lui sourit toujours autant en apprenant qu’il s’était familiarisé avec une autre culture que la sienne. C’était l’objectif de la soirée, donc c’était très bien !

Toujours tel un charmant jeune homme, il lui transmet les légumes pour accompagner sa viande. Elle se sert avant de reposer le plat sur le côté de la table, la douce Jane ne remarque même pas que son interlocuteur manque de s’étouffer. A force d’entendre des gens tousser tout l’hiver, elle ne les entend probablement plus vraiment lorsqu’elle n’y fait pas attention. Il me le mot juste sur son boulot ici, c’est un stage, tout à fait.


« Oui, ça l’est énormément. Il n’y a pas meilleur apprentissage que la pratique quotidienne. Et cela me met face aux difficultés du métier. »


Aux difficultés que l’école s’est bien gardée de leur enseigner, d’ailleurs. En travaillant aux côtés d’enfants et d’adolescents, Jane a très vite compris toute l’importance du lien social et de confiance qu’il faut créer avec les patients de l’infirmerie. Il ne s’agit pas ici de raccommoder, administrer des potions et puis de remballer à la maison. Le fait de vivre tous ensemble durant plusieurs mois consécutifs, ça change tout.
A son tour de la questionner, sur son futur parcours cette fois. A la réponse de Finnbjorn, Jane écarquille légèrement les yeux, impressionnée.


« Et bien, c’est un choix très ambitieux, les études ne sont pas des plus simples. Mais c’est un métier des plus intéressants. »


A la nouvelle question, potentiellement indiscrète, de Jane, le jeune homme semble hésiter et Jane sent une crampe commencer à lui tordre le ventre. Peut-être que c’était déplacé de lui faire remarquer son accent ? Mais bien vite, il finit par lui répondre qu’il vient de Norvège. Waow, elle qui aimerait tant voyager…
La question qu’il lui pose l’intrigue. Pourquoi s’intéresse-t-il à l’endroit où elle étudie ? Peut-être veut-il se renseigner sur les universités où il étudiera plus tard ? Toujours avec ce sourire naturel, Jane prend le temps de finir ce qu’elle a en bouche, se tamponne les lèvres avec sa serviette avant de lui répondre en accrochant son regard au sien.


« Disons que c’est un partenariat entre l’université et Sainte Mangouste. J’ai reçu tous mes cours théoriques à l’université, et mes cours pratiques se sont déroulés sur le site de Sainte-Mangouste. Le dernier lieu de stage est au choix. »


Jane prend une dernière bouchée avant que la directrice ne reprenne la parole et que l’elfe ne fasse à nouveau son apparition. C’est le dernier tour, le moment du dessert. Dingue comme le plat lui a semblé bien plus court que l’entrée… Doucement, Jane se lève de sa chaise.


« J’ai vraiment été ravie de faire ta connaissance ce soir. Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à venir prendre un thé avec moi à l’infirmerie. Je serai très heureuse de t’accueillir. Passe une belle fin de soirée. »


Sûr que ce soir, elle passerait bien vite à la lettre S de ses dossiers. Il était tellement intriguant, et si poli… Un vrai charme !
Se dirigeant vers sa nouvelle table, Jane se demandait bien sur qui elle allait tomber pour passer ce dernier morceau de soirée. Jusqu’ici, elle était loin d’être déçue par le choix du hasard. Quelle aventure ! La table était vide lorsqu’elle arriva, aussi, elle prit le soin de s’asseoir en attendant qu’une nouvelle personne mystérieuse ne la rejoigne.



Tenue de Jane :

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 17:49

Joyeuse Saint-Valentin
Joanne a l’air cool ! Franchement souriante, de bonne humeur, que demande le peuple ? Pile ce qu’il faut pour remonter le moral ! Liam s’était présenté simplement et Joanne lui attrapait la main et la secouait énergiquement. Liam la laissait faire, mais non sans ouvrir de grands yeux surpris, il ne s’y attendait pas du tout... Son esprit était encore avec Jade alors imaginez le gouffre entre les deux ambiances ! Mais très vite un grand sourire apparaissait sur son visage, elle est amusante cette Joanne ! On va bien s’entendre pensait-il. Elle se présentait à son tour et enchainait avec un sujet qui remettait un coup de froid au poufsouffle. AH ! Jade est la meilleure amie de Joanne ?? Comment est-ce possible qu’une fille comme Jade qui est irrespectueuse, pleine de préjugés et prétentieuse puisse être amie avec Joanne qui semble être souriante, naturelle et gentille ?? C’est incroyable ! Oh seigneur qu’à-t-il fait pour tomber sur la meilleure copine de Jade juste après le fiasco de l’entrée ?

Bon... L’acte 2 de « cauchemar au speed-dating » peut commencer ! Que fallait-il faire ? Mentir en disant que tout s’était très bien passé avec Jade ? Mais dans tous les cas Joanne connaitrait la vérité un jour ou l’autre et elle lui en voudrait surement de lui avoir menti. Et puis elle ne méritait surement pas qu’on lui mente... Mais cela impliquait d’être franc au risque de gâcher le plat ? Roh le dilemme ! Quelques secondes furent nécessaires pour qu’il se décide à répondre...

"Ouai Jade justement... Elle est surement très sympa, mais ça ne s’est pas très bien passé... Elle n’avait pas l’air de beaucoup m’aimer et disons que j’ai accidentellement renversé un verre d’eau sur sa robe... J’imagine déjà ce qu’elle va te dire sur moi maintenant qu’elle me déteste..."

Liam baissait la tête l’air déçu tout en jouant avec sa fourchette et ses pommes de terre... Voilà... L’événement majeur avait été mentionné, maintenant pas besoin de s’étaler sur le reste ! Le 1ère année commençait enfin à picorer dans son assiette.
Heureusement la discussion prenait une autre direction et Liam constatait que la gryffondor était hyper bavarde ! Franchement il fallait la suivre parce qu’il y avait pas mal à enregistrer ! Le moral du garçon remontait au fur et à mesure qu’il l‘écoutait et il en avait appris plus sur Joanne en deux minutes que sur Jade durant toute leur entrevue. Maintenant il fallait s’atteler à répondre à toutes les questions... Pfiouuuu c’était impossible de tout retenir, certaines réponses allaient forcément passer à la trappe...


"Alors oui j’aime Poudlard, je me sens bien chez poufsouffle, j’ai des amis, mais surtout Seth et Zeynep avec qui je m’entends super bien. Ouai j’aime bien le quidditch, je regarde à chaque fois ! Je verrai si je m’inscris l’année prochaine... Ça a l’air difficile quand même... Et pour Noël je n’y étais pas, mais mon amie Zeynep y était. Elle nous a raconté et ouai c’était chaud ! Moi aussi je trouve ça cool la Saint-Valentin maintenant que je suis avec toi !"


Liam venait de s’entendre dire la dernière phrase et en plus il avait insisté en regardant droit dans les yeux de la 4ème année... C’était sorti tout seul ! C’était un compliment tout ce qu'il y avait de plus sincère, mais il ne fallait pas qu’elle l’interprète de travers ! C’était juste... Par rapport à avant quoi ! Il détournait son regard et rougissait à vue d’œil. Il aurait voulu se cacher derrière sa serviette de table... C’était franchement le roi ce soir ! On aurait dit son père... Tout aussi maladroit ! Et ce petit blanc dans la discussion n’arrangeait rien... Heureusement la directrice tombait à pique pour le sortir de cette mauvaise situation !

Franchement le plat est passé hyper vite ! Ça n’a rien à voir quand ça se passe bien ! On croise les doigts pour le dessert ! Le poufsouffle terminait ce qu’il restait dans son assiette et piochait dans le petit sac de l’elfe. Et hop encore un nouveau numéro c’est parti !

"Merci Joanne je te trouve super ! Bon appétit pour le dessert et à bientôt !"


Les joues encore rougies il quittait la table et s’installait à la nouvelle. Pour une fois il était le 1er ! Plus qu’à attendre sagement. En tout cas Jade et Joanne n’ont rien à voir... C’est vraiment incroyable qu’elles soient meilleures amies.

Tenue de Liam:
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 14:25

Je fus assez surprise de savoir que Misha n’était qu’en 4ème année. Il me paraissait un peu plus âgé. Lui sourire légèrement en acquiesçant face à ses propos fut difficile, ne le connaissant absolument pas. De plus, il y avait comme une légère impression malaisante quand mon regard faisait face au sien. Était-ce mon imagination ou avait-il ce regard transperçant qui vous rendait fébrile ? Je repris une nouvelle bouchée tout en l’écoutant. Après tout, je n’avais que peu envie de monopoliser la conversation en affichant clairement mon incommodité face aux temps morts. Sans ajouter de passer pour une impolie. À ma question, la réponse du jeune homme fut plus qu’étonnante. Et surtout, je remarquai qu’il n’avait aucun mal à donner son opinion sur tout et n’importe qui. Pour ma part, je restais sur ma réserve. J’ignorais qui était Mallory et encore moins si ce « souvenir impérissable » avait fait le bonheur ou le malheur de la demoiselle. Je ne répondis pas, me resservant de mon plat.

Une question en menant à une autre, ce fut Misha qui me retourna ma curiosité. Je le regardai à nouveau, toujours aussi mal à l’aise mais feignant le contraire. « Pour l’instant, ça va. Je suis tombée sur notre préfet, Killian Knight. Un vrai gentleman. Disons que j’ai sentie qu’il était de mon côté. » fis-je d’un bref sourire, une expression énigmatique sur le visage. Il était inutile que j’évoque le cas de Cameron, mon interlocuteur ne le connaissant sûrement pas et n’en ayant cure. ( Cissy ). Je pensais avoir droit à un nouveau silence, mais Misha m’étonna lorsqu’il reprit aussitôt la parole, cette fois-ci déviant radicalement du sujet. Si j’avais développé un « côté maso » ? Je ne savais pas comment me sentir face à cette question. C’était assez impétueux d’aborder ce sujet, surtout de cette manière et dans ce contexte. Néanmoins, le Poufsouffle me rendait davantage curieuse. J’appréciais son côté direct autant qu’il pouvait me dérouter. C’était… étrange. J’allais cependant lui répondre, en tout franchise.

« Déjà, pour ma défense, je pense que je suis un peu moins « maso » que d’autres. C’est ma troisième année, alors je n’ai pas connu les sévices de Blackman. Et tu as bien entendu, il s’en est passé des choses. Disons que de temps à autre, on n’a pas le temps de s’ennuyer. Mais si je continue de rester ici, c’est parce que je veux continuer mes études dans le monde sorcier. Je ne veux pas aller au collège moldu. D’ailleurs, je mets une partie des problèmes des dernières années sur le compte de l’ancien directeur. Il n’a pas toujours pris les bonnes décisions selon moi. Cela étant, ce n’est que mon avis, mais je trouve que cette année est un peu plus calme. La directrice fait ce qu’elle peut, malgré l’incident de Noël. » Je fis une pause, me rendant compte que je m’éternisais sur la question. « Dis-moi, tu dois être nouveau cette année pour me poser la question ? » fis-je avec une curiosité bienveillante

Le temps passa tout à coup très vite, et lorsque Misha aborda la question des parents, là aussi, je lui exposai mon opinion sans détour : « Tu sais, cet été, j’ai déjà eu du mal à convaincre ma grand-mère de me laisser revenir. J’ai dû adopter un comportement exemplaire pour qu’elle cède. C’était fatiguant à force, mais ça valait le coup. J’ai des amis ici auxquels je tiens énormément. Oui, je sais bien qu’on est rarement en sécurité et que c’est simpliste de penser comme ça, mais malgré tout, je ne me vois pas partir et tout recommencer ailleurs. Hum… Oui, tu as peut-être raison : on est tous maso dans le fond ! » Je laissai un blanc, mes yeux se perdant dans le vague, réfléchissant à ce qu’impliquaient mes propres paroles. J’aurais voulu poser une dernière question à Misha, mais le temps nous rappela notre changement de partenaire. « Eh ben, c’est passé vite ! Merci pour l’échange, et si t’as d’autres questions, c’est quand tu veux ! » Dis-je en découvrant mon nouveau numéro de table. Curieuse et enjouée pour le dessert, je me levai en souriant au Poufsouffle avant de prendre la direction de mon nouveau coin de table. Encore une fois, j’espérais ne pas tomber sur le pire. Cameron par exemple ?

Prenant place sur ma nouvelle chaise, j’attendis patiemment mon dernier partenaire. Et enfin, il arriva. Ou plutôt, elle arriva ! Une fille, ça allait me changer. Elle semblait être dans les dernières années. Elle était très jolie. Je lui souris poliment lorsqu’elle se présenta à notre table. « Bonjour, moi c’est Eliana. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1439
Points : 3
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 EmptySam 28 Mar - 13:09

Joyeuse Saint-Valentin
Lovers w/ @Jane E. Gray


Je suis assez content de moi. J’arrive à décrocher un sourire à Hadley alors qu’elle n’est vraiment pas dans son assiette. Je n’ai personnellement rien contre Jace, mais pour le coup, je n’approuve pas du tout le comportement qu’il a eu avec elle. Je ne connais pas particulièrement bien Hadley non plus mais de ce que je peux voir, et de ce que je sais, c’est qu’elle n’est pas du genre à faire sortir de ses gonds quelqu’un facilement. Je dis ça, et pourtant je suis l’un des premiers qui adore emmerder son monde. Mais allez savoir, Hadley n’est pas de celles que j’ai envie d’emmerder. Pas maintenant, et pas ce soir.

Je lui propose tout naturellement de l’aider à se venger. Lorsque ses yeux remarquent que je commence discrètement à sortir ma baguette pour passer à l’action, je la sens tout de suite gênée. A tel point qu’elle en perd ses mots. J’hausse un sourcil surpris, attendant qu’elle parvienne à formuler le fond de sa pensée. Sa première réaction a été de me dire non de façon un peu paniquée. J’ai du mal à envisager que l’ont n’ai pas envie de se venger après un tel affichage, en public en plus. A sa place, je n’aurai pas hésité un instant. Mais voilà. C’était ça le truc. Je ne suis pas à sa place et on n’a rien à voir l’un avec l’autre. Nous sommes presque complètement opposés. Elle, très à cheval sur le règlement. Moi, fauteur de trouble. Lorsqu’elle ressort de sa réflexion, elle finit enfin par faire une phrase complète pour m’expliquer sa vision des choses. Je me contente d’hausser les épaules. « Dommage. Il ne l’aurait pas volé pourtant. Mais c’est comme tu veux. » Sur ces mots, je range ma baguette avant de reprendre mes couverts pour me réintéresser à mon repas. Cependant, j’ai tiqué sur un truc qu’elle a dit et je ne peux m’empêcher de rebondir dessus. « Je resterai dans ce cas ce genre de personne, seul. Et moi qui espérais que tu me rejoignes. » Je dis d’abord innocemment avant qu’un petit sourire taquin ne naisse sur mes lèvres. Je n’ai pas eu le droit de m’amuser avec un petit sortilège de rien du tout, j’ai bien le droit de me montrer blagueur quand même ?

Nous continuons la suite du plat principal en discutant légèrement. La compagnie d’Hadley n’est pas mauvaise et il est assez facile de la charrier gentiment. Elle est tellement… Innocente ! Finalement, vient le moment du dessert et de la dernière rencontre. « Allez, profite bien du reste de ta soirée et ne perds pas ce joli sourire ! A bientôt. » Je dis en guise d’au revoir à Hadley avant de me diriger vers ma dernière table. J’ai comme un moment de déjà vu lorsque je m’en approche. La jeune femme est de dos, déjà assise, m’attendant. Je reconnais immédiatement sa chevelure blonde. Jane. Comme on se retrouve. Et moi qui, justement, espérais la retrouver pendant cette soirée ! Il faut croire que quelqu’un a entendu mon souhait et a accepté de le réaliser. Ravi, je m’approche d’un pas assuré tandis qu’une expression aguicheuse se révèle sur mon visage. « Il faut croire que nous sommes destinés à nous retrouver à des date surprises. » Je lui susurre en me glissant sur la chaise en face d’elle, un petit sourire sur les lèvres. « Et si nous reprenions là où nous nous étions arrêté la dernière fois, Jane ? » Je lui demande, doucereux, faisant référence à notre rendez-vous surprise du mois dernier. Elle aussi a quelque chose d’assez innocent, et je sais que mon attitude de dragueur va la mettre mal à l’aise, comme la dernière fois. Ce serait amusant qu’elle rentre dans mon jeu, mais la voir rougir et perdre ses moyens l’est tout autant. Ca a même quelque chose de … Mignon.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10508
Points : 14
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 EmptySam 28 Mar - 15:03



joyeuse saint-valentin
ft. @E. Jade Shepherd & Cameron Brown
Judith Sørrrensen.

Qu’elle se rassure, il savait qui elle était. Quel né-moldu ne connaissait pas au moins de vue et de nom la fratrie Sørensen ? S’ils n’avaient rien fait d’assez répréhensible pour être renvoyés, ils semblaient tremper dans tout ce que Poudlard comptait de louche… Qu’il s’agisse des agissements de Blackman ou de cette histoire de badges bizarres… Dès que ça puait un peu, il y avait au moins l’un d’entre eux à participer… Et même ce soir, il ne fallait pas être devin pour comprendre que celle-ci n’avait aucune envie de passer une partie de sa soirée avec lui… Le regard qu’elle lui offrait avait quelque chose de dérangeant qu’il feignait de ne pas remarquer et le manque évident d’enthousiasme qu’elle mettait dans ce « tête-à-tête » ne faisait que confirmer tout ça. Qu’elle se rassure, il n’avait rien demandé non plus… En soi, il trouvait que l’idée n’était pas si mauvaise que ça, bien sûr, c’était intéressant de pouvoir passer un moment avec des gens qu’on ne connaissait pas vraiment et pour une fois ça paraissait même être une soirée sans risque… Mais est-ce qu’il aurait choisi, de lui-même, de s’imposer auprès de gens qui ne voulaient vraisemblablement pas le voir…? Certainement pas ! En réalité, elle le mettait assez mal à l’aise… Il ne s’était jamais trop encombré de ces histoires de sang quand on ne les lui foutait pas sous le nez et n’avait aucun mal à aller vers les sang-purs quand ils se montraient avenants (Roxy, par exemple, ou même Alexis à la limite) mais là, tout en elle lui rappelait qu’il n’était pas à sa place à cette table… Le pauvre Cameron faisait toutefois son possible pour rendre ce moment vivable, à défaut d’être agréable… Il fallait voir le bon côté, dans quelques dizaines de minutes tout au plus, ils seraient libres… Comme pour aller dans ce sens et faire bouger les choses plus rapidement, l’adolescent s’attaqua à son assiette. Le coeur n’y était pas vraiment… L’ambiance s’était incroyablement alourdie en quelques secondes, le temps de passer d’une table à l’autre…

Effectivement, nous ne nous sommes jamais adrrressé la parrrole.

Et force était de constater qu’elle n’était pas pressée que cela change… Le silence retomba sur leur duo forcé. Il n’y avait que le bruit des couverts dans les assiettes et les verres que l’on repose sur la table pour faire la conversation… D’un côté, c’était dommage… Il ne s’était pas franchement attendu à ce que ça se passe le plus merveilleusement du monde, loin de là, mais tout de même… Ils auraient au moins pu parler de la pluie et du beau temps, ou des résultats de Quidditch ou il ne savait trop quel machin sorcier à la limite… Il avait toujours été prêt à faire des efforts pour s’intégrer et n’aurait pas rechigné à le faire encore une fois avec elle… Rester dans ce qu’elle connaissait pour pas trop la froisser… Mais elle paraissait si fermée qu’il ne s’y risqua même pas… À la place, il relança le plus bêtement du monde, sans plus d’espoir.

Arrrtemisia. En sixième année. A Poufsouffle. D'aprrrès ses dirrres.

Le Serdaigle hocha doucement la tête. Ça ne lui disait pas si ça avait été agréable pour elle, bien sûr, mais au moins elle avait décroché une autre phrase… Ça faisait trois, si on comptait sa vague présentation… C’était toujours mieux que rien… Toute la bonne volonté du monde ne suffisait pas à donner à cette constatation la moindre lueur positive.

Ouais, j’vois. C’est la capitaine d’l’équipe des jaunes.

Elle semblait assez débile pour garder Shepherd dans ses rangs mais en dehors de ça, il n’avait pas grand chose contre elle. Il ne la connaissait pas, en réalité. Elle n’était ni dans sa maison ni dans son année et leur chemin n’avait jamais vraiment eu l’occasion de se croiser. Elle parlait avec Mallory, à la soirée de Noël, peut-être qu’elles étaient potes, toutes les deux ? Là encore, le mystère restait entier… Ça aurait normalement dû en rester là mais contre toute attente, sa voix résonna à nouveau :

Et toi, avec qui étais-tu ?
Oh, s’étonna Cameron alors qu’il reposait son verre, j’étais avec Hilary. T’la connais ? C’était bizarre… mais ça va. C’tait cool.

Il lui adressa un sourire un peu gêné, craignant presque qu’elle le prenne pour elle… comme un reproche potentiel… Ç’aurait pu. Cette deuxième partie de soirée était un peu catastrophique… Le silence, le manque d’entrain, l’impression que sa partenaire était à deux doigts de vomir juste de poser les yeux sur lui… Mais après tout, il n’y était pas pour grand chose. Il ne prétendait pas être de la meilleure compagnie du monde, loin de là, et savait qu’il n’était pas très bavard ni d’une conversation incroyable… Mais au moins, il faisait des efforts… Son regard se perdit machinalement dans la pièce après qu’il eut repousser distraitement son assiette vide. Sa soeur avait été rejointe par Jace… Il ne le connaissait pas particulièrement bien mais il lui avait toujours fait bonne impression. Un peu étrange parfois mais en soi, pas franchement désagréable… C’était forcément mieux que Bradford de toute façon ! Tout serait forcément mieux que Bradford… Puis, finalement, l’elfe revint avec son petit sac. Un certain soulagement prit l’adolescent alors qu’il y plongeait la main à la recherche d’un nouveau numéro. Il fallait croiser les doigts pour ne pas tomber sur Sørensen n°2 et tout devrait aller pour le mieux. Il repoussa sa chaise dont les pieds crissèrent sur le sol, et jeta un dernier regard à sa camarade.

Bon… bah… passe une bonne fin d’soirée, Judith.

Il ne se risqua pas à supposer qu’il y aurait une prochaine fois parce qu’il savait pertinemment que ça n’arriverait pas… Ou alors ils y auraient été contraints, tout comme ce soir… Et ce serait atrocement cruel de leur infliger ça, à l’un comme à l’autre… Le jeune homme ne demanda pas son reste et tourna les talons presque aussitôt. Il n’était pas mécontent de l’abandonner derrière lui, celle-là ! Trouver sa table ne lui prit qu’un instant tant elle n’était pas bien éloignée de celle qu’il venait de quitter. Il s’installa en soupirant et laissa son attention se perdre en direction de sa jumelle. Il fallait espérer qu’elle ne passe pas une trop mauvaise soirée, elle… Et essayer de rester positif, aussi. Après tout, après ce tête-à-tête de l’angoisse là, l’ambiance ne pouvait que remonter un peu ! Il imaginait déjà Skyler venir squatter ou même Aisling ou Ollie… mais la silhouette qui marchait droit sur lui n’appartenait à aucun d’eux. Il se crispa malgré lui à la vue de Shepherd et laissa bêtement son pied coincer celui de la chaise d’en face pour empêcher cette folle de la tirer pour s’asseoir. Peut-être qu’elle allait s’arrêter juste avant ou juste après mais il était hors de question qu’elle pose son cul en face de lui. En fait, si, ça pouvait toujours être pire…
code by bat'phanie


Tenue de Soirée:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 EmptySam 28 Mar - 15:57

joyeux saint-valentin
erin brûle de désamour


Une seconde, mes prunelles quittent le regard dessiné de noir de Aster Courtesy pour se glisser sur la table de mon tendre frère. Il me faudrait l’interroger au sujet de notre camarade et sa présence à notre réception. Lien gémellaire ou simple coïncidence, Finnbjörn tourne la tête à cet instant précis et ses yeux effarés semblent appeler à l’aide. J’exagère peut-être un peu, mais il n’avait en tout cas pas l’air des plus à l’aise. Mon sourire moqueur lui retourne un réconfort qui nous est propre et je me reconcentre sur Aster, pendant que mon frère adoré poursuit son tête-à-tête avec l’impure nymphomane à moitié nue qui lui servait d’entrée. À ce rythme là elle aurait attrapé un méchant rhume avant le dessert.

Ce dont je me délectais le plus c’était de cette appréhension que j’étais capable d’inspirer. Une crainte toute naturelle pour quiconque connaissait le nom des Sørensen. Trop d’impurs ne se doutaient pas de ce qui sommeillait dans les racines de notre noble arbre généalogique et forgeait les branches même les plus médiocres - je pensais évidemment à ma cadette. Mais les sang-purs, eux, élevés dans la plus pure tradition sorcière, entendaient forcément parler des autres familles qu’ils côtoient tout au tard. Cette réserve tendue, elle me faisait sourire et allumait cette flamme qui faisait dangereusement luire mes prunelles. C’était comme goûter le plus exquis des nectars. Et, depuis le temps, je devinais sans mal quand le spectre de ces peurs se posait sur mes interlocuteurs. J’avais alors tout le loisir de m’en jouer. Le mauvais goût est parrrticulièrrrement prrrésent ce soirrr approuvé-je, avec un dernier regard acéré pour ses yeux cerclés de noir, ne formulant pas ouvertement ce que je pensais de ce maquillage sur le jeune homme, mais ne parlant bien évidemment pas que de la décoration rose écœurante qui nous entourait.

Nos assiettes furent entamées et terminées, met entrecoupé de quelques phrases qui dessinent une conversation sans grand intérêt. Je n’aimais pas avoir l’impression de parler avec une bien pâle copie de Finnbjörn : rien ne transparaissait de ses paroles, hormis une moquerie que je n’aimais guère et qui ombrage brièvement mon regard. Sur ce, le premier changement arrive. Je n’en doute pas réponds-je à sa salutation, avant de me redresser, royale dans cette robe sanglante, à la recherche du numéro indiqué sur le papier que nous venions de tirer.

Le plat fut des plus inintéressants. Mon interlocuteur n'arrive que bien en retard et la conversation est de bien piètre qualité. Cette Saint-Valentin tournait au vinaigre. Je prenais plus de plaisir à m’intéresser aux rendez-vous de Finnbjörn ou de Misha qu’au mien. La fin arriva, salvatrice. L’envie de fuir était grande, mais pour faire quoi de mieux ? Junior devait être bien occupé de son côté, bien qu’il ne se trouve pas dans cette grande salle à faire face à des rendez-vous tirés au hasard. Je me relève une seconde fois, désabusée de ce petit jeu, mes yeux opalins fouillant la grande salle à la recherche de ce troisième et dernier numéro. Finn l’interpellé-je en croisant mon tendre frère sur le chemin de ma table. Je jette un coup d’oeil à son petit bout de papier, notant nos numéros adjacents. Comment se passe ta soirrrée ? Mills est encorrre habillée ? Ma moquerie réveille un peu de mon énergie. Il y avait décidément une différence flagrante entre le bas peuple de ce château et ma famille. La simple présence de mon jumeau donnait un tout autre parfum à cet instant. Je crrrois que nos tables sont à côté.

Quelques pas plus tard nous devons nous séparer, je souhaite bonne chance à mon frère adoré et m’installe à ma place, attendant que le dernier calvaire débute. Calvaire pour moi, ou pour mon interlocuteur, cela restait encore à déterminer.

@Professeur H. Lindberg
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 EmptySam 28 Mar - 17:42

Joyeuse Saint-Valentin

La fête de la Saint-Valentin se poursuit. Et l'histoire du début concernant les deux élèves qui ont quitté la pièce est derrière moi. C'est donc parti pour partager le plat principal avec une autre personne. Après être revenu de l'extérieur, je rejoins donc la nouvelle table qui m'a été attribué.

Lorsque j'arrive sur place, la personne qui partagera le repas avec moi est déjà là. Je la reconnais immédiatement, c'est une élève de Serpentard que j'ai eu l'occasion de croiser lors de mes cours.

En arrivant je la salue avec un grand sourire. Et elle semble surprise de voir qu'elle va partager le repas avec un adulte. C'est vrai que ce genre de soirée est généralement réservé aux élèves. Mais la raison de ma participation à cette soirée est plutôt de l'ordre de la surveillance.

La jeune fille enchaîne donc poliment par une réponse très courte. Je m'installe donc à cette nouvelle place. Puis ne sachant pas trop quoi dire, je saisis dans un premier temps la carafe d'eau et demande donc à mon interlocutrice si elle souhaite boire.

Skyler me réponds du bout de ses lèvres par un simple approbation ainsi qu'un petit mot de politesse. Je rempli donc en souriant son verre d'eau puis repose ensuite la carafe sur la table. Après un moment de silence et je remarque bien que ce n'est pas la jeune fille qui va essayer de mener la discussion avec moi, je lui demande donc si cette soirée se passe bien de son côté.

Une question banale qui j’espère détendra l'atmosphère entre nous. Car ce n'est pas du tous mon but de mettre Miss Mills mal à l'aise. La Serpentard ne tarde pas à me répondre:

Une question banale qui je l'espère détendra l'atmosphère entre nous. Car ce n'est pas du tous mon but de mettre Miss Mills mal à l'aise. La Serpentard ne tarde pas à me répondre:

« Aussi bien qu'elle se poursuit. Et vous ? »

L'écoutant donc me poser cette question, je profite pour découper ma viande ainsi que d'en prendre une bouchée. Ensuite, je bois une gorgée de l'eau que je venais de verser de mon verre . Après mettre essuyer la bouche délicatement, je finis par lui répondre en souriant:

"Et bien dans l'ensemble, tout s'est bien passé de mon côté. J'ai eu la chance d'avoir une première partenaire amicale."


Après cette intervention, je ne sais quoi dire et ni demander à mon interlocutrice. Alors je décide donc de poursuivre la dégustation du plat principal calmement. J'échange de temps un regard avec Miss Mills, mais une fois encore elle ne semble pas vouloir discuter avec moi.

Ce n'est pas très grave et je ne lui en veux pas du tous. Le plat se poursuit et vient alors une nouvelle intervention de notre directrice. Elle nous signale donc que nous allons rejoindre notre dernier partenaire de la soirée. Je regarde donc Skyler et lui avant de me lever:

"Et bien merci d'avoir partagé ce repas avec moi. J'imagine pour vous que ce n'était pas facile de manger avec un adulte et surtout un Professeur. En tout cas, j'espère que la fin de votre soirée se passera bien."

Puis je quitte donc ma table et récupère mon manteau que j'avais placé derrière ma chaise. Je me dirige alors vers ma nouvelle place, très peu de temps de marche avant de la rejoindre. Une fois encore la personne avec qui je partagerai le dessert est déjà là.

Immédiatement je reconnais ma nouvelle interlocutrice qui est Erin B. Sørensen. C'est une élève que j'ai eu l'occasion de croiser durant mes cours et je me rappelle notamment l'avoir aidée à sortir du château lorsqu'il eut l'incendie. Enfin bref, je n'allais surement pas discuter de cela avec elle.

Déposant donc mon manteau sur ma nouvelle, je m'assois et une fois encore en souriant je dis à Erin:

"Bonsoir Miss Sørensen, c'est donc avec vous que j'aurais la chance de partager le dessert de cette soirée. En tout cas, j'espère que vous n'avez pas trop importuné vos précédents interlocuteurs."

Je prends quelques secondes avant de dire à nouveau:

"Evidemment ce que je viens de vous dire est une simple blague. J'espère que vous ne l'avez pas mal prise."
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 11:14

Joyeuse Saint-Valentin
EXORDIUM.
Je n'avais pas prévu cette soirée et j'avoue que ça m'a un peu désarmé au début, mais le fait que je me retrouve face à Mallory a aidé grandement à me reprendre en main. Nous sommes tous déçu de ne pas passer la soirée que nous voulons, mais essayons de trouver un avantage à tout cela, histoire que ça ne soit pas qu'une simple perte de temps. Alors avec ma première cavalière, j'ai pris plaisir à la faire un peu chier, même si je dois avouer que j'ai été agréablement surpris de la voir un peu plus ouverte et ... plus humaine aussi. Comme quoi son cas n'est pas si désespéré que ça. Je ne doute pas un instant qu'elle prétendra avoir passer un mauvais début de soirée en ma compagnie mais je suis sûr qu'elle y a trouvé malgré tout un peu de plaisir, au moins au début. Après elle a essayé de me la faire à l'envers en essayant de me faire enrager, mais ça n'a pas fonctionné parce que je sais très bien feindre que je n'ai aucun problème avec Blue quand je le veux, surtout quand ça emmerde mon monde. Après je ne dis pas qu'elle m'a cru mais en tout cas elle n'a pas obtenu ce qu'elle voulait et sa petite menace à deux balles me prouve que je l'ai vexé - en tout cas je le prends comme ça - et ça, ça a refait ma soirée. Maintenant je me retrouve avec une fille que je ne connais pas et là ça va être une toute autre histoire. Je ne peux pas appuyer là où ça fait mal puisque j'ignore son point faible, mais vous me connaissez, cela ne me désarme pas pour autant.

Je lui demande dans un premier temps avec qui elle était. En fait je me contente de lui retourner la question qu'elle venait de me poser, tout simplement. Ce n'est pas que ça m'intéresse particulièrement mais ça me fait gagner du temps à trouver sur quoi je vais enchaîner, parce qu'on sait tous que je vais enchaîner sur quelque chose. Je serais maître de cette conversation, il faut juste trouver le sujet. Killian Knight son préfet ? Connait pas, mais c'est un préfet donc aucun intérêt. Par contre elle dit quelque chose d'assez étrange que je ne peux que relever. "Tu l'as senti de ton côté ? Qu'est-ce que ça veut dire ?" Alors là j'ai pas compris. Quel côté ? Genre le mec n'a pas péter plus haut que son cul ? C'est ça ? Je ne comprends pas. Mais cette étrange affirmation ne m'empêche pas de trouver le prochain sujet de conversation. Je suis nouveau ici et j'ai entendu énormément de choses qui se seraient passées dans le coin. J'ai essayé d'en savoir plus en interrogeant Skyler mais dès qu'il s'agit de parler un peu d'elle, la meuf se referme comme une huitre. Du coup je me dis que cette fille, Eliana, pourrait être tombée à point nommé. Les mecs, t'as la sensation qu'ils ont connu la guerre, qu'ils sont traumatisés, mais qu'ils en demandent encore. Et je veux savoir pourquoi. Je ne passe donc pas par quatre chemins pour lui poser des questions et si elle a l'air désarmé par mes questions - normal comment aurait-elle pu s'y attendre - elle joue malgré tout le jeu et finit par me répondre et ça c'est cool !

Je hoche la tête quand elle m'explique qu'elle n'a pas connu Blackman. C'est un bon point, j'avoue. C'est, de ce que j'ai cru comprendre, de loin le pire qu'il est arrivé ici. Alors il est vrai que si elle n'était pas là à l'époque alors j'imagine qu'elle marque un point en prétendant ne pas être aussi maso que les autres. Elle m'explique ensuite qu'elle tenait absolument à continuer ses études dans le monde sorcier, ce qu'en soit je pouvais aussi comprendre et qu'elle blâmait leur ancien directeur qui était vraiment un branquignole. Elle enchaîne en faisant presque des louanges de notre Directrice, ce qui me touche moyen, mais soit chacun son point de vue. "Mais tu sais qu'il existe d'autres écoles de magie. Pourquoi ne pas choisir de te faire muter dans une autre ? Vu ce qu'il s'est passé ici, je pense que ça aurait été totalement possible." Ses explications tiennent totalement la route, j'aimerai juste savoir pourquoi personne n'a envisagé de se barrer ailleurs. Parce que ce qu'elle me dit, ça ressemble quand même sensiblement à ce que j'ai déjà entendu. Alors c'est totalement légitime, mais si vraiment ils avaient peur pour leur vie, il existe des solutions à tout et je doute que les autres directeurs les auraient laissé dans la merde. Alors parfois je me dis qu'ils ont tous exagérés ce qu'il s'est vraiment passé. Peut-être pas consciemment, enfin j'en sais rien, c'est trop bizarre. "Wouhai j'ai débarqué en septembre. J'étais à Durmstrang avant !" Lui dis-je en réponse à sa question. Mais moi je n'ai pas eu le choix et je ne savais pas où je mettais les pieds. Et si je le pouvais, je me barrerais loin d'ici. Quand on aborde le sujet des familles, parce que c'est quand même important de faire aussi le point dessus. Certains sont revenus parce que leur famille le voulait et c'est intéressant de se demander pourquoi ils ont tant insister. Il y a beaucoup de familles inconscientes ou très motivés à éliminer leurs gosses. Elle vit avec sa grand-mère, si j'ai bien suivi. Parents trop occupés ou morts ? Je ne sais pas et c'est pas trop le sujet de la discussion. En tout cas la vieille n'était pas chaude pour renvoyer sa petite fille au casse-pipe, enfin une adulte responsable. Elle admet sans mal que peut-être ils seraient tous en effet maso et ça me fait plaisir d'entendre ça. Mais malheureusement nous ne pourrons pas approfondir le sujet puisque la dirlo reprend la parole pour qu'on passe à notre partenaire suivant. "Ca marche ! Merci d'avoir répondu à mes questions et finis bien ta soirée !" Bon, c'était pas si désagréable et j'avoue que j'ai pas vu le temps passer avec elle. Et pour une fois qu'une meuf ne joue pas les filles mystérieuses et inaccessibles pour se donner un genre, ça change un peu, c'est pas désagréable. Ma partenaire s'en va et j'attends la suivante. Judith Sorensen ? Intéressant ...




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2205
Points : 9
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Left_bar_bleue45/2000[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 14:32


Valentine's day
Finn à un dîner romantique

Plus je l'entends parler de son apprentissage, de son expérience qu'elle enrichit en utilisant ses mains hasardeuses pour des questions de santé, plus j'ai l'impression de perdre des années de vie rien qu'en l'écoutant. Fallait-il réellement qu'elle atterrisse ici ? La moindre des choses aurait été de laisser un supérieur hiérarchique lui montrer les nombreux rudiments médicaux qu'il doit lui manquer, et surtout, surveiller ses erreurs de débutante avant qu'elles n'aient un impact sur notre bien-être. Mais voyez-vous, le laxisme dégoulinant de cette école a encore frappé... « Oui, ce doit êtrrre passionnant pourrr vous. » me forcé-je à répondre d'un ton que je voulais suffisamment aimable. Et dire qu'elle pense être dans son bon droit... je reprends un peu de viande, pour tenter d'étouffer l'agacement qui m'habite. Mais l'heure tourne, et voilà que nous changeons de partenaire... Mince, je n'aurais pas l'occasion de la tester. Mais je saisis cette invitation au vol, conscient qu'elle me sera évidemment profitable... « Ce serrrait un plaisirrr, comptez bien surrr moi pourrr passer. » Oh, et comment que je vais y passer, armé d'un bloc notes que je remplirais certainement de toutes les erreurs de protocole que je pourrais noter ; le moindre instrument mal stérilisé, le moindre sort de soin qui n'est pas réalisé à la perfection sera aussitôt rapporté à Grand-Père, qui, je l'espère, pourra user de son influence pour faire le nécessaire... Cependant, inutile d'annoncer la couleur alors que nous passons une bonne soirée, que nous dégustons un bon dîner, et que je tâche de faire oublier pendant quelques temps notre patronyme aux oreilles de la masse grouillante de ce château. Je me lève donc, remets en place mes couverts - nous ne sommes pas des sauvages, voyons -, et repousse ma chaise vers la table. « Bonne soirrrée, Miss Jane. » lui adressé-je en inclinant légèrement la tête en signe de respect. Il ne s'agit pas de manquer d'usages envers sa personne, m'attirer les foudres des adultes en ce moment ne serait pas très stratégique, et pour le moment, je juge qu'il est préférable de bénéficier de sa sympathie. Enfin, jusqu'à ce qu'une maladresse de sa part puisse me coûter la santé... Même s'il avait les manières d'un homme des cavernes et la méticulosité d'un viking au cerveau primitif, je regretterais presque Lennox, au moins il avait le mérite d'être passablement compétent en tant qu'infirmier. Et ce n'est certainement pas demain qu'on me verra confier ma précieuse vie à une petite stagiaire, aussi aimable soit-elle...

Prochain numéro, prochaine table. Je croise Erin qui ne manque pas de lancer une plaisanterie à propos de ma première partenaire, et je ris jaune en grinçant un peu des dents ; j'aurais bien voulu l'y voir... "Prrrofite de cette entrrrevue pourrr rrredorrrer un peu ta rrréputation, si un tel mirrracle peut êtrrre accompli." répliqué-je à son adresse, en penchant la tête dans la direction de l'enseignant en train de l'attendre. Tu parles... Comme si elle était capable de se faire bien voir, tout au mieux, elle parviendra encore à attirer sur elle les foudres du corps professoral... Mais je ne m'attarda pas, et me dirige vers la demoiselle déjà assise à notre table. Elle me dit vaguement quelque chose, mais je n'ai pas le temps de fouiller dans le peu qu'il me reste de mémoire pour la situer. Je m'installe, inspectant les mesures d'hygiène mises en place par les elfes en vérifiant que les anciens occupants n'aient rien laissé. " Bonsoirrr, je suis Finnbjörn, je ne crrrois pas te connaîtrrre. " annoncé-je d'un ton poli, avant de m'asseoir. J'attends quelques instants, attendant que les premiers desserts apparaissent sur la table : des tartes, du pudding, des gâteaux en tout genre, des muffins... Je lui fais passer le plat, attendant qu'elle ait fait son choix avant de me servir, et claque des doigts en direction des elfes pour que nos verres se remplissent. « Passes-tu une agrrréable soirrrée ? » Je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi j'ai affaire, ni à quelle catégorie appartient mon interlocutrice... J'imagine que j'ai tout le reste de la soirée pour le découvrir.


Tenue de Finn:

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2892
Points : 8
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 18:51

Joyeuse Saint-Valentin
EXORDIUM.
Visiblement je ne saurais jamais s'ils se connaissent ou non vu que Killian élude la question. En soit ce n'est pas très grave, j'imagine que ce n'est que de l'ordre du détail mais ça m'aurais plu de le savoir. En tout cas durant cette soirée, je ne suis pas au bout de mes surprises. Killian décide qu'il était temps de se venger, sortant sa baguette, il est fin prêt à lancer un sortilège à l'encontre du Serpentard. Je suis extrêmement mal à l'aise et durant une fraction de seconde, je reste hésitante. Jace méritait amplement de subir une petite humiliation publique, c'est un fait, mais est-ce vraiment une raison pour le faire ? Je ne suis pas un être violent mais pacifique et cela ne me ressemble pas d'attaquer gratuitement une personne, qu'elle le mérite ou non. Alors je finis par reprendre mes esprits et par arrêter Killian. Je veux juste en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire et l'oublier. Si je suis restée, ce n'est pas pour passer ma soirée à parler de Jace ou à me venger de lui. Ce n'est pas tous les jours que nous avons l'occasion de discuter, Killian et moi, autant en profiter, non ? J'offre donc un sourire à mon partenaire actuel en guise de réponse " Certes, mais soyons plus mâtures que lui." Il est clair que je ne connais pas assez le Gryffondor pour dire ça parce que définitivement la maturité ne fait pas partie de ses qualités. Il plaisante ensuite sur le fait que lui était totalement le genre de personne à jouer des mauvais coups aux autres et qu'il aurait aimé que je le rejoigne. J'ai bien du mal à comprendre l'humour dans sa phrase. En même temps ce n'est absolument pas mon domaine et Ollie n'est pas là pour m'aider à comprendre. "Non, je ne pourrais plus me regarder dans un miroir après et mes amis seraient déçus de mon comportement !" Dis-je très sérieusement, comme je le fais si souvent. Il n'y a aucun jugement de valeur à l'encontre de Killian, mon seul problème c'est que ce genre d'attitude ne me correspond pas et que je ne souhaite pas que cela me ressemble, voilà tout !

La Directrice reprend la parole pour annoncer la fin du plat principal et nous devons encore choisir un papier. Mon coeur tambourine un peu dans ma poitrine, inquiète. Killian avait réussit à me rassurer un peu et à me changer les idées, mais est-ce que je vais tomber sur une personne comme lui ou une personne comme Jace ? Mon regard parcours le nom qui s'offre à moi et cela ne me dit rien du tout. Aster ? J'imagine, avec un prénom comme celui-là, que je vais finir la soirée en compagnie d'une jeune fille. Dans un sens, ça me rassure un peu, même si je ne la connais pas, ça ne peut que bien se passer. Killian se lève et me souhaite une bonne soirée et je lui offre un nouveau sourire "Merci pour ta gentillesse et pour ce moment. Bonne soirée à toi aussi ! A bientôt !" Lui dis-je avant de me lever à mon tour pour rejoindre ma prochaine table. Pour le moment, ma partenaire de fin de soirée n'est pas encore là, j'en profite donc pour chercher du regard Ollie. J'espère que sa soirée se passe bien et qu'il est content de ses deux premiers rendez-vous. C'est assez étrange de dire ça comme ça, mais je sais qu'il n'y a aucune connotation amoureuse derrière, alors je ne suis pas inquiète.




Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1625
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 20:04

L'amour avec un grand AJade en speed datingEn début de repas, Liam était parvenu à assassiner sa bonne humeur en lui renversant un verre d'eau dessus... Maintenant, il fallait voir si sa partenaire de plat de consistance était capable de rivaliser avec autant de gaucherie. Heureusement pour elle, Bonnie n'avait encore rien fait tomber pour provoquer sa colère... ! « Pitié non, on a assez d’empotés comme ça, merci ! » Il ne manquerait plus que ça au sein de l'équipe, entre Artemisia qui préférait vraisemblablement plus faire la chasse aux papillons que de leur offrir un entraînement décent, et Maya qui jouait avec ses pieds... Finalement, celle qu'elle avait prise pour l'intello du coin s'avérait plus intéressante que prévu. Ce n'était pas non plus la rigolade absolue, mais passer un bout de repas avec une tueuse, c'était quand même une expérience atypique qu'elle n'aurait certainement plus l'occasion de réitérer au cours de sa vie. Curieusement, Bonnie semblait s'interroger sur les raisons qui la poussaient à ressasser cette affaire, mais Jade était davantage à la recherche de sensationnel que de vérité dans cette histoire. Si ça se trouvait, elle pourrait même s'arranger avec Aisling pour tenter de marchander, et ainsi lui vendre l'information en échange d'un service... ! « Ouah, no offense mais perso je trouve ça un peu dégueu. » réagit-elle après son aveu concernant les meurtres d'animaux. C'était pas très cool tout de même, les hiboux et les crapauds n'avaient rien fait de mal à personne... à moins qu'elle n'ait tué un chat à mains nues... ? Si c'était le cas, autant se rabattre sur ces scroutts à pétards immondes qu'ils étudiaient en cours de soins, là ça valait vraiment le coup de faire un peu de cruauté animale ! Bonnie la questionna sur les motifs de sa curiosité, et Jade haussa simplement les épaules : « Que t’étais un genre de psychopathe, j’sais plus trop. Tu veux du poulet ? » proposa-t-elle en lui tendant le plat, avant de cligner des yeux plusieurs fois pour être bien sûre de ce qu'elle avait entendu. Perdu la mémoire ? « Comment ça ? T’étais somnambule genre ? » demanda-t-elle, en se demandant si elle n'était pas en train de se chercher des excuses pour justifier ses actes de barbarie. En soi, refaire la déco avec un peu de sang, ce n'était pas bien grave, mais autant qu'elle l'assume... !

L'échange tourna court, après avoir terminé les pommes de terres aux herbes dans son assiette, le signal fut donné. Au moins, avec cette fille-là, elle n'aurait pas eu à s'arracher les cheveux, ce qui au fond n'était pas trop mal ! Certes, elle était sacrément dérangée, mais au moins elle savait se saisir d'un plat correctement. « Bon j’crois qu’il faut qu’on tourne, à plus Bonnie ! Si tu croises un certain Cameron Brown, pense à l’égorger lui plutôt qu’un petit animal innocent. » lui suggéra-t-elle en se levant de table, avant d'adresser un furtif signe de la main alors qu'elle s'était déjà retournée. Voyons ce que l'elfe lui avait réservé pour le dessert... Avec un peu de chance, elle terminerait le repas avec Joanne, Hilary ou Misha. Dommage que Blaze et Sasha aient passé leur tour, ils auraient pu sacrément rigoler, eux aussi ! Elle déplia son morceau de papier, lut le numéro, chercha sa table avant de... non, non, non. Ce n'était certainement pas comme ça que c'était censé se dérouler... ! S'ouvrir les uns aux autres, tu parles, à croire que cette connasse de directrice avait tout magouillé pour qu'elle aille balancer son dessert sur l'empaffé qui lui servirait d'interlocuteur... ! C'était bien Cameron Brown, assis comme un imbécile, tout seul à leur table. Les joues rouges, Jade se mit dos à lui et chercha un échappatoire, espérant qu'un coup de génie la frapperait au dernier moment... Envisageant un instant de faire volte-face pour retourner immédiatement dans son dortoir, Jade se ravisa au dernier moment... ce n'était pas que l'idée ingénieuse de lui poser un lapin mémorable la dérangeait, mais elle était très curieuse de savoir ce qu'il avait pu dire à Hilary en début de repas. Déterminée, elle se dirigea donc d'un pas sûr, le visage inexpressif, vers le lieu de sentence désigné. Et avec qu'elle cherchait à tirer d'un coup sec la chaise sur laquelle elle comptait bien s'asseoir pour le détruire de l'intérieur, elle remarqua tout à coup que cette dernière refusait de lui obéir... Quelque chose la coinçait, et il ne fallait pas avoir tous ses ASPICs pour deviner quoi. Prenant une longue inspiration, elle afficha son sourire forcé le plus odieux. « Je vais compter jusqu’à trois. Et à trois, tu auras dégagé ton putain de pied de cette foutue chaise. » annonça-t-elle d’une voix passablement tranquille, qui trahissait légèrement la violente animosité qu’elle nourrissait derrière. « C’est parti : un… » commença-t-elle à compter sur ses doigts en refoulant l'envie de lui balancer en pleine tête les desserts qui commençaient à apparaître, les uns après les autres.

Tenue de Jade:
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10508
Points : 14
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 23:38



joyeuse saint-valentin
ft. @E. Jade Shepherd & Cameron Brown
Cameron eut un instant de doute… à moins qu’il s’agisse d’une lueur d’espoir… Elle allait sûrement continuer son chemin, lui lancer un regard vide, là, comme elle faisait en pensant qu’elle était flippante alors qu’elle était juste particulièrement ridicule, et tout irait pour le mieux… Mais… plus les secondes passaient moins ça semblait crédible. Il n’y avait plus aucune erreur possible… Elle était là, là, avançant droit dans sa direction comme si c’était bien cette table qu’elle avait tiré. Mais c’était juste une vaste blague, cette soirée ! Hilary, encore, personne ne savait qu’il y avait eu une merde entre eux, ça pouvait passe… Sørensen, c’était douteux mais ça entrait clairement dans l’optique de la nouvelle direction en mode « faut faire ami-ami avec les sang-purs », d’accord… Mais là, c’était quoi l’excuse, hein ? « On veut te pourrir ta soirée jusqu’au bout » ? Parce que bordel, c’était efficace ! Et la seule chose qu’il trouva à faire pour essayer de contrecarrer les plans douteux d’Appleton et de toute sa clique fut de bloquer la chaise d’en face pour qu’elle comprenne qu’elle n’était pas la bienvenue. Il y en avait qui s’étaient tirés tout à l’heure, elle pouvait juste faire pareil. Il lui laissait tous les desserts même, pour un peu que ça ne l’oblige pas à voir sa sale tronche plus longtemps ! Les mains de Shepherd se posèrent sur le dossier et exercèrent une pression suffisante pour faire naître une légère douleur dans sa cheville mais il tint bon.

Va bouffer ailleurs, j’suis sûr qu’y’a des scroutts qu’ta face de goule dégoûterait pas, la salua-t-il avec un sourire aussi faux et hypocrite qu’il le pouvait.

Ça lui rappelait presque leur première altercation, au tout début de l’année, alors qu’elle s’était appropriée tout son wagon… Cette fois, il avait pris les devants. C’était sa table, elle n’était pas la bienvenue, elle n’avait qu’à aller s’installer avec quelqu’un d’autre. Elle ne mit malheureusement pas longtemps à comprendre d’où venait le problème. C’était drôle, pourtant, de voir son air ahuri qui buguait devant la récalcitrance de la chaise. Un sourire ignoble fendit ses lèvres alors qu’elle posait les yeux sur lui. Ça avait fait tilt, il était la cause de tous ses maux et elle n’allait sûrement pas se gêner pour faire un scandale, le menacer ou il ne savait trop quoi. Shepherd dans toute sa splendeur ! Encore que c’était un peu trop courageux pour elle… C’était plus son genre de faire ses coups en douce, histoire d’avoir aucune opposition… Elle n’avait rien pour elle, cette pauvre fille !

Je vais compter jusqu’à trois. Et à trois, tu auras dégagé ton putain de pied de cette foutue chaise.

Le sourire de l’adolescent s’agrandit en l’entendant. Ouuuuh, il tremblait de peur ! Il fallait qu’elle arrête d’être aussi impressionnante, là, c’était pas du jeu ! Non mais sérieusement, elle s’entendait ? Elle pensait quoi, qu’il allait se mettre à obéir pour éviter qu’elle aille jusqu’à trois ? C’était bon pour les mômes ça, il avait passé l’âge ! Peut-être que c’était encore ce que lui faisait sa mère quand elle était pas sage ? Son hypocrisie se transforma petit à petit en moquerie.

Sinon quoi ? T’vas t’mettre à pleurer comme une gamine et t’iras cafter à la dirlo comme une sale balance ? Trop effrayant.

Il s’avachit légèrement sur son siège, toisant sa camarade avec tout le mépris dont il était capable. S’il était obligé de passer la fin de sa soirée avec elle, il était hors de question qu’il lui facilite la tâche. Elle méritait de mourir étouffée avec un bout de gâteau, sérieusement. Il devrait même avoir le droit de l’aider et recevoir une médaille pour ça ! L’école n’avait décidément aucun sens des priorités !

C’est parti : un…, commença-t-elle à compter en tendant le doigt pour joindre le geste à la parole au cas où il serait trop débile pour savoir combien faisait un.
C’est bon ? T’vas réussir à aller jusqu’à trois toute seule ?

Il avait bon espoir qu’elle y aille et s’énerve un peu sur la chaise dans l’espoir de lui faire mal. Il lâcherait à ce moment-là, pour qu’elle puisse se vautrer comme la bouse qu’elle était. C’était puéril, bien sûr, mais le spectacle serait agréable malgré tout. Il fallait savoir se contenter de peu, dans ce bahut, et il était visiblement passé maître en la matière !
code by bat'phanie


Tenue de Soirée:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1625
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 0:08

L'amour avec un grand AJade en speed datingA côté de ce qui se profilait pour le dessert, l'entrée en compagnie d'un gamin un peu maladroit et le plat de résistance avec une sociopathe qui aimait manifestement faire du mal aux animaux, ça avait l'air d'une partie de plaisir. Mais ça... ? C'était clairement une punition signée de la main de la direction, et elle était prête à croire que bien des professeurs étaient complices de cette sinistre mascarade... ! Lui faire un coup comme ça, c'était franchement dégueulasse. Tiraillée entre l'envie de le planter tout seul comme un navet à sa table de plouc, et celle d'y aller pour régler ses comptes, la seconde l'emporta évidemment... Le laisser, c'était aussi le laisser gagner, et il n'en était certainement pas question : alors on voulait les voir partagée du dessert ? Aucun problème, mais la tarte risquait d'être bien salée. Fière dans toute son assurance, le torse bombé comme si elle s'apprêtait à affronter une armée et l'air digne, elle passa sa main dans les plis de sa robe, et traversa l'espace qui les séparait pour aller siéger en face de lui. Enfin, c'était le plan... Elle eut beau insister à de multiples reprises en tirant vers elle la chaise, qui rencontrait manifestement un obstacle. Un obstacle qui avait la forme d'un bouffon fini, oui ! La réplique qui lui adressa avait d'ailleurs valeur d'aveu... Vraiment, des scroutts, il n'avait que ça en réserve ? Les joues de Jade s'empourprèrent légèrement, gagnée par la hargne, aussi elle finit par interrompre ses tentatives. « Ecoute moi bien pauvre naze, le seul qui a une tronche de geek crasseux à faire pleurer des Pitiponks, c’est toi. » répondit-elle d'un ton sec en plaquant une main sur la surface de la table et en pointant un doigt accusateur. « Sérieux, y a des gens qui ont réussi à dîner avec toi en supportant cette odeur nauséabonde ? J’ai déjà la gerbe. » ajouta-t-elle en agitant sa main au-dessus de son nez, en s'éventant, feignant d'être bien trop incommodée par les effluves environnantes. Elle n'oubliait surtout pas avoir vu cet abruti en compagnie de Hilary, et elle était surtout prête à parier qu'il lui avait mis n'importe quoi dans la tête... !

Ses menaces ne parurent pas faire grand effet sur son interlocuteur, qui se contenta simplement de ricaner bêtement : c'était probablement là sa meilleure aptitude... A chaque seconde qui s'écoulait, Jade gagnait en impatience, et menaçait d'exploser. Malgré tout, elle refusait de lui offrir ce plaisir trop tôt dans la soirée, aussi elle se contenta de prendre une grande et longue inspiration, pour bien remplir ses poumons... comme si cela pouvait permettre de retarder l'échéance. Autour d'eux, les tables étaient déjà formées, et chacun commençait à savourer les différentes formes de desserts qui apparaissaient. En ce qui concernait Cameron Brown, c'était une toute autre forme de gâteau qu'il allait se prendre s'il continuait de jouer au plus malin... Alors, toujours d'une voix calme, elle annonça : « J’en suis à deux, c’est la dernière chance pour dégager ta jambe avant que je l’arrache. » D'un sourire toujours bien forcé, elle planta ses doigts dans la nappe assez fort pour que les marques de ses ongles s'y impriment, jusqu'à percer l'étoffe qui recouvrait la table. La confrontation dans le train ne lui avait donc rien appris, le voilà qui refusait toujours d'obtempérer... ! Une nouvelle fois, il l'empêchait d'accéder à la place qui lui revenait de droit, et cette simple constatation signifiait qu'elle avait bien besoin de remettre les pendules à l'heure avec cet énergumène. "Mais t’inquiète, tu pourras toujours ramper à mes pieds, ou bien rejoindre une équipe de Quidditch pour handicapés, tu te sentiras comme à la maison." ajouta-t-elle, sans desserrer ses lèvres, dévisageant avec insistance le visage du garçon qui lui faisait face : le duel avait commencé, et aucun ne céderait quoi que ce soit tant que l'autre ne lâcherait pas. Et s'il le fallait vraiment, les adultes n'auraient qu'à venir les arracher de leurs chaises pour les séparer, mais il était hors de question qu'elle laisse son adversaire gagner !

Tenue de Jade:
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 1:40

pour l'amour de Dieu

Hilary n’avait peut-être pas beaucoup d’énergie, mais beaucoup de bonne volonté. C’était pour Aster qu’elle restait ce soir malgré sa fatigue émotionnelle. Elle n’aurait pas été contre une bonne grosse couverture et un pull en pilou-pilou pour se réchauffer et être confortablement installée, mais elle ferait avec ce qu’ils avaient : une chaise, une table, un repas, une décoration très rose-bonbon et son uniforme. Aster était super bien habillé, lui, mais, de son point de vue, elle le trouvait toujours élégant, peu importe ce qu’il portait. C’était peut-être la canne qui faisait ça. C’était sûrement la canne. Mais, comme ils étaient assis, bien qu’Hilary ne soit pas très fan de regarder les gens dans les yeux, elle pouvait voir qu’il avait tout de même pris grand soin de son apparence de ce soir. Et il était toujours aussi gentil avec les gens. Peut-être devrait-elle plus s’inspirer de personnes comme lui ? Fidèle à soi-même, ne dépendant de personne d’autres que lui même, mais toujours doux et avenant avec les gens… Enfin… Elle avait voulu s’inspirer de Jade et de Joanne et de Roxy aussi, mais d’après ce qu’on lui avait dit tantôt, tout n’était pas bon à prendre… Hilary ne savait vraiment plus trop quoi faire, et elle n’avait pas la tête à y réfléchir ce soir. Tout ce à quoi elle pouvait penser pour le moment, c’était que Dieu n’était qu’amour, lui, et ne l’avait jamais déçue. Et on aurait beau lui dire tout ce qu’on voudrait, elle n’arriverait jamais à s’en détourner complètement.

« J’aimerai bien te rendre la pareille un jour, n’empêche », rigola-t-elle à la remarque de son camarade de classe. C’est sûr que ce n’était pas avec tout le monde qu’on avait une relation de prêtage d’affaires, mais la tête blonde préférerait quand même si ce n’était pas que dans un seul sens. Elle se sentirait trop mal après. Cela faisait déjà deux fois qu’il l’aidait, sans rien demander en retour. Et deux fois qu’elle était dans un état misérable. Elle ne voulait pas qu’une telle image d’elle-même soit coincée dans la tête d’Aster ! Il y avait des moments où elle arrivait à briller quand même. Comme… Comme sur un terrain de Quidditch. Mais est-ce qu’il venait regarder les matchs, lui ? Avec sa canne, ce n’était peut-être pas évident… Mieux valait ne pas lui poser la question. Il en parlerait s’il voulait en parler. Hilary n’était pas très curieuse sur ce genre de choses. C’était un coup à vexer les gens, et honnêtement, elle avait eu son lot de désagréments pour la semaine. Si bien qu’elle n’arrivait plus trop à être enthousiaste ou optimiste ou… Hilary faisait un peu de sarcasme, pour la première fois de sa vie. Ce n’était pas le genre d’attitude qu’elle voulait garder, mais c’était un peu compliqué de faire autrement, tout de suite maintenant. Aster ne s’en vexa pas pour autant. Ce garçon était une bénédiction. Il avait même un peu attendu avant de manger. La Gryffondor n’était pas très fute-fute, mais elle savait remarquer les petits détails comme ça. Et ça comptait beaucoup pour elle. « Je me suis excusée… Mais je ne sais pas si ça a réparé ce que j’ai pu faire », fit-elle en plantant sa fourchette dans une patate. « J’ai l’impression que ce n’était pas assez… » S’il fallait qu’elle y passe sa vie entière pour réparer son erreur, elle le ferait. Mais Hilly voulait juste savoir comment faire. « Oh… Ça ne devait pas être… de tout repos, pour une entrée. » La tête blonde ne connaissait pas vraiment d’Erin, mais vu ce qu’Aster lui disait, elle n’avait pas l’air d’être une personne fort sympathique.

Hilly parvint à avaler quelques bouchées en compagnie du Serpentard. Ils ne parlaient pas beaucoup, mais sa compagnie était agréable. La prochaine fois, elle l’inviterait à passer un après-midi quelque part. C’était trop dommage de se contenter de se voir en cours quand elle l’appréciait autant. Malheureusement, ils durent se quitter bien trop vite à son goût. Est-ce qu’elle avait pleuré si longtemps au tout début ? Hilary avait l’impression de lui avoir parlé à peine cinq minutes ! C’était trop injuste ! Et en plus ils devaient à nouveau changer de partenaire ? Ça semblait logique de finir le dessert avec quelqu’un d’autre, mais la tête blonde commençait à être vidée de toute énergie… « On se voit une prochaine fois… ? » C’était autant un au revoir qu’une sorte de proposition à se retrouver de nouveau en dehors des cours, mais Hilary trouva la force de se lever une dernière fois. Il fallait bien l’avouer, son ventre commençait à retrouver ses bonnes vieilles habitudes. Gourmand comme il était, il ne pouvait pas faire l’impasse sur un repas ET un dessert. Impossible.

La troisième année se rendit à son dernier rendez-vous de la soirée sans problème de transition, cette fois. Son partenaire était déjà là. « Désolée, j’espère que tu n’as pas trop attendu… » Le pauvre… Hilary était plutôt triste qu’il soit tombé sur elle à la toute fin. La tête blonde était plutôt patraque, ça n’allait pas être la compagnie la plus agréable de sa soirée… « Tu… Tu as passé une bonne soirée ? », demanda-t-elle en s’asseyant. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais ce n’était pas une raison pour l’ignorer, pas vrai ? C’était un peu impossible de toute façon, avec un dîner en face à face comme ça. Elle n’allait pas beaucoup parler dans le dortoir en rentrant, - elle était désolée d’avance pour Eliana, mais là, toute sa sociabilité était drainée. Mais bon. Le dessert allait sûrement l’adoucir un peu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 15:51


Joyeuse Saint-Valentin
Feat les participants
Cette soirée de Saint-Valentin se passe très bien pour notre Gryffondor. Florent a eu l'occasion d'échanger avec le préfet de Poufsouffle. Ce dernier qui s'appelle Ollie a donné de précieux conseils au deuxième année notamment à ce sujet des possibles sentiments qu'il éprouve pour Maya.

Après cet entretien, Florent décide que dans les jours à venir, il devrait rencontrer une nouvelle fois Maya. Il profiterai de l'occasion pour en savoir plus sur le fait qu'elle pourrait avoir des sentiments amoureux ou non. D'après la conversation qu'il venait d'avoir avec Ollie, c'était surement la solution pour que le Gryffondor aille de l'avant.

Bon à présent, Florent se tient en compagnie de la capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle: Artemisia Whitewood. Florent était donc arrivé à sa table et s'était présent puis il avait fait comprendre rapidement qu'il connaissait le nom de la personne qui se tient en face de lui.

Puis avant de s'attaquer à la dégustation de son plat, il demande à son aînée si son entrée s'est bien passé. Car il sait bien que vu que c'est le hasard qui choisie les binômes et bien les gens peuvent tomber sur des personnes qu'ils n'apprécient pas du tous. Pour Florent se n'était pas le cas, certes il rencontre des nouvelles personnes. Mais dans l'ensemble sa soirée se passe bien.

Le plat principal se passe bien, malgré que les deux élèves n'échangent pas vraiment. Florent profite alors de ce moment pour manger le plat qu'il a choisi. De temps en temps, le deuxième année essai de voir ce qui peut se passer aux autres tables. Et notamment si la soirée de ses amies se passent bien.

A priori rien à signaler de ce côté, peut-être qu'il en serait un peu plus. Lorsque Florent aura l'occasion d'échanger avec elles. Le repas continue et c'est finalement Miss Appleton qui annonce une nouvelle fois qu'il est temps de rejoindre la dernière personne de cette soirée.

Le Gryffondor quitte donc sa place tous en disant à son interlocutrice avec un grand sourire:

"Merci d'avoir partagé ce plat en ma compagnie."

En se dirigeant vers la table qui lui a été réservé, le Gryffondor ne croisent ni Hilary et Eliana pour pouvoir échanger quelques mots avec elles. Enfin ce n'est pas bien grave, Florent rejoint donc sa nouvelle place.

En arrivant à celle-ci, il remarque qu'il a devancé son ou sa dernière partenaire. Florent s'installe donc à sa nouvelle place. Il profite de ce petit moment seul pour remplir son verre et boire une gorgée. Mais le Gryffondor n'a pas longtemps à attendre avant qu'il découvre la jeune fille.

Florent se lava alors en ayant un léger sourire. Il semble l'avoir croisé notamment lors du match de Quidditch. Mais le deuxième année n'a aucune idée de comment elle se prénomme. Il la fixe donc du regard et lui dit:

"Salut ! Moi c'est Florent Kane, je crois t'avoir vu lors du match entre Gryffondor et Serpentard. Mais je dois t'avouer que je ne connais pas ton prénom."
Tenue de Florent:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10508
Points : 14
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 16:07



joyeuse saint-valentin
ft. @E. Jade Shepherd & Cameron Brown
Si son accueil n’avait pas été des plus chaleureux, il lui semblait presque trop amical pour la Poufsouffle. Elle ne méritait même pas qu’il lui adresse la parole, en réalité, il aurait sûrement mieux fait de se lever et de la planter là, seule et abandonnée sous les regards moqueurs de leurs camarades… mais c’était beaucoup trop lui demander que de rester indifférent alors qu’une rage sourde bouillonnait en lui à chaque fois qu’elle croisait son chemin. L’elfe, la directrice ou le hasard, qu’importe qui était derrière cette supercherie foireuse, allait regretter d’en avoir eu rien que l’idée ! C’était pas un dessert qui les attendait ce soir, c’était une nouvelle bataille dans la guerre qu’ils s’étaient déclarés le jour de la rentrée… Qu’elle lui avait déclarée serait largement plus juste.

Ecoute moi bien pauvre naze, le seul qui a une tronche de geek crasseux à faire pleurer des Pitiponks, c’est toi.

Cameron leva exagérément les yeux au ciel. Elle avait donc si peu de répartie qu’elle était obligée de piquer ses vannes…? Non mais la tristesse de cette fille quoi ! Non seulement elle était laide mais en plus elle était même pas foutue de faire fonctionner son neurone… C’était tellement pathétique. Comment Poudlard pouvait espérer avoir une réputation correcte en gardant des élèves comme elle ? Enfin… C’était même plus une élève, ça tirait de l’animal… Mais c’était méchant pour les animaux. Le doigt pointé dans sa direction, l’oeil accusateur, elle se plaçait en jury menaçant, prête à balancer sa sentence ou il ne savait trop quoi… Mais elle ne faisait que se donner en spectacle. Au lieu de faire comme tout le monde et aller récupérer une autre chaise ou, mieux !, se barrer sans demander son reste, non, non, il fallait qu’elle fasse son cinéma ridicule, là…

Sérieux, y a des gens qui ont réussi à dîner avec toi en supportant cette odeur nauséabonde ? J’ai déjà la gerbe.
C’est l’sang d’biche ça, ça schlingue, fit-il remarquer avec un sourire satisfait, à moins qu’c’soit l’odeur des conneries qu’t’as été raconter à « ta pote », j’sais pas.

Il mima soigneusement des guillemets avec ses doigts alors qu’elle s’éventait comme une précieuse stupide. L’un ou l’autre, ça se tenait… C’était dingue d’avoir aussi peu de respect pour les gens, quand même. Oh, qu’elle s’en prenne à lui, passe encore, c’était la reine des putes mais il le savait très bien et n’attendait strictement rien d’autre de sa part… Mais Hilary, hein ? Elle avait l’air de lui faire confiance et elle, la seule chose qu’elle était foutue de faire, c’était de lui planter un couteau dans le dos. Bonjour l’amitié ! Bien sûr, ça ne le regardait en rien, et la blonde avait qu’à être moins naïve, aussi, qui allait tuer des biches pour faire des dessins sanglants, sérieusement…? Mais c’était révoltant malgré tout. Après on prétendait qu’il fallait s’ouvrir et faire confiance et tout mais si c’était pour tomber sur des tarées comme elle, clairement, il valait mieux s’en abstenir ! En attendant, ils étaient toujours en train de batailler pour la chaise et toutes les menaces douteuses dont elle put le gratifier n’y changèrent rien. Il fallait dire qu’elle n’était pas franchement flippante et qu’en dehors d’impressionner des premières années tout juste sortis du bac à sable, elle n’était pas bonne à grand chose…

J’en suis à deux, c’est la dernière chance pour dégager ta jambe avant que je l’arrache.

Un nouveau rire s’échappa des lèvres de l’adolescent. Elle se rendait compte, au moins, qu’elle avait l’air sacrément débile ou pas…? Parce que c’était pas possible de le faire consciemment aussi longtemps, niveau ego c’était violent. Son ton avait beau être calme, les traces que ses ongles laissèrent dans la nappe en disaient long sur le véritable état d’esprit de la Poufsouffle… et rien n’aurait pu lui faire plus plaisir que la mettre en rogne ce soir. Si elle cherchait trop la merde, elle se ferait recevoir par la dirlo et juste ça, ça pouvait en valoir la peine… Mais ça voulait dire ne pas essayer de lui exploser sa face de rat contre la table, et ça, ça serait bien plus compliqué…

Mais t’inquiète, tu pourras toujours ramper à mes pieds, ou bien rejoindre une équipe de Quidditch pour handicapés, tu te sentiras comme à la maison.
J’ai aucune envie d’rejoindre l’équipe des jaunes, mais c’est gentil d’proposer.

Malheureusement, tout à sa moquerie, Cameron ne réalisa que trop tard que l’ennemi tirait à nouveau sur la chaise. Il en oublia de lâcher pour qu’elle se rétame à la vue de tous, commençant ainsi ce dessert par la plus douce des humiliations et perdit même le duel puisque le coup sec qu’elle exerça sur le meuble le lui arracha… heureusement sans douleur… (voir le test du dé) Le Serdaigle se renfrogna légèrement et posa sur elle une attention provocante.

Tu fais genre mais t’fais chier juste pour poser ton cul en face de moi. Avoue qu’t’attendais qu’ça en vrai.

Il y avait bien peu de chance, en réalité… Mais elle aurait juste pu tourner les talons alors il avait hâte d’entendre son explication…
code by bat'phanie


Tenue de Soirée:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Amelia I. Ferguson

Amelia I. Ferguson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14620-amelia-i-ferguson-the-sheep-girl?nid=1960#297411https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14663-amelia-salut-tu-aimes-les-moutons#297499https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14666-amelia-rphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14661-amelia-vous-avez-pas-des-mails-plutothttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14660-amelia-sois-bref-et-ecris-gros

Arrivé(e) le : 06/08/2018
Parchemins rédigés : 706
Points : 3
Crédit : Bazzart
Année : 4e année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une brebis
Epouvantard: Un méchoui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 18:33


Joyeuse Saint-Valentin
Misha & Judith

« Judith en roue libre »

Visiblement, la réputation des Sørensen m’avait précédée. J’avais vaguement l’impression que Cameron se méfiait de moi. Pour quelles raisons ? A ma connaissance, je n’avais rien à me reprocher. Enfin, il semblerait aux dernières nouvelles que ce ne soit pas tout à fait vrai mais qu’en savait-il lui ? Peut-être que Cameron avait eu le malheur de croiser un jour le chemin de ma sœur. Oui, voilà qui expliquerait cette distance. A moins que seule mon attitude ne soit responsable ? Certains de mes camarades m’avaient déjà fait remarquer que mon comportement n’avait en règle générale rien d’engageant. Et il était clair que cette soirée n’avait rien pour me plaire. J’étais venue uniquement parce que ma grand-mère ne m’avait pas laissé le choix. Et si celle-ci avait su en compagnie de quelles racailles j’allais dîner, peut-être ne m’aurait-elle pas forcé la main ? Brown ne m’évoquait certes rien d’autre qu’un soupçon de mépris et de dégoût mais je n’avais toutefois rien dit qui puisse s’avérer impoli. Alors pourquoi tirait-il une tête de dix pieds de long ? Avais-je ignoré une quelconque coutume moldue ? Si tel était le cas, tant pis, je ne me rabaisserai pas à un tel niveau. Et puis d’ailleurs, je n’avais que faire de la tournure que prendrait ce dîner. Plus vite il se terminerait, plus vite je serai libre.

Le dîner se poursuivait dans un silence quasi religieux, entrecoupé seulement des bruits de nos couverts sur les assiettes et parfois, d’une phrase ou d’une question sans grand intérêt. « Ouais, j’vois. » Ce Cameron avait une drôle de façon de s’exprimer, mâchant à moitié ses mots dans un parler qui me faisait penser à celui des paysans de ma province natale. Cela rendait son anglais haché et légèrement plus difficile à comprendre, rien qui ne vint pas conforter mon opinion déjà peu favorable. « C’est la capitaine d’l’équipe des jaunes. » Le quidditch… S’il y avait bien quelque chose qui m’intéressait encore moins que le sort des elfes de maison, c’était bien ce sport. Je laissais cette activité triviale à mon aînée. La composition des équipes de l’école ne faisait pas partie des informations que je qualifiais d’utiles. Aussi, Artemisia aurait tout aussi bien pu être une joueuse hors pair, capable de jouer du pipeau tout en gardant des buts que cela n’aurait rien changé à mes yeux. Je me contentai donc de sourire en réponse à sa remarque. Pas la peine de s’étendre sur ce sujet…

Le plat ne me laisserait certainement pas un souvenir impérissable non plus. Cette soirée traînait en longueur… Et dire que nous n’avions toujours pas pris le dessert. Qu’allait-on bien pouvoir trouver à se dire ? Mon assiette serait bientôt vide et je n’aurais plus l’excuse d’avoir la bouche pleine pour ne pas avoir à faire la conversation. « j’étais avec Hilary. T’la connais ? » Je manquai de m’étouffer avec le dernier morceau de saumon. Bizarre oui et certainement totalement plat. Comme son activité cérébrale d’ailleurs. Mon dieu. Etais-je en train de devenir aussi aigrie que ma grand-mère me l’avait annoncé ? « Hilarrry Fitzpatrrrick ? Oui je la connais, elle fait parrrtie de ma prrromotion. Elle fait rrrégulièrrrement des lumièrrres en classe. » C’était peut-être dit avec un soupçon d’ironie, je l’admets. Dans un bruit désagréable, l’elfe de maison était réapparu et s’empressait de s’acquitter de nouveau de sa tâche. J’avais fait la moitié du chemin, il ne restait que le dessert à présent. Alors en route ! Je piochais à mon tour un numéro de table et me levait à la suite du Serdaigle. « Merrrci. Toi aussi. » Nul doute que Cameron devait être pressé de s’en aller lui aussi. Allons, sur quel idiot j’allais bien pouvoir tomber maintenant ? Fitzpatrick elle-même ? Non. Je refusais de participer à cela. J’aurais préféré prétexter un malaise que de m’asseoir en face d’elle pour discuter. Fort heureusement pour moi, même de loin, je pus apercevoir que mon prochain binôme n’était pas celui que je redoutais. Pas de blonde aux yeux vides à l’horizon. Je ne connaissais pas mon nouvel interlocuteur. Il me semblait l’avoir croisé lors des cours communs avec les quatrièmes années mais cela ne m’avançait pas beaucoup. Je m’approchai prudemment, tirait la chaise et m’assit en face de lui. « Bonsoirrr » Je lui laissais le soin de se présenter et d’entamer la conversation, ne sachant pas trop où je mettais les pieds. Je me maudissais parfois de ne pas m’intéresser plus aux autres. Quand je voyais l’aisance avec laquelle mes frères interpelaient telle ou telle personne sans jamais se tromper dans les noms… Enfin. Hannibal plutôt. Car le répertoire de Finn était désormais plus réduit que le mien… Alors qui était-il ?



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2513
Points : 2
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 20:17

SKYLER
&
OTHERS

Une soirée bien merdique qui s'annonce
En général, le silence ne me dérange pas. Je dirais même qu'au contraire, je l'apprécie plus que le bruit. Dîner sans prononcer la moindre parole ne devrait donc pas me poser de problème. Et pourtant, l'absence de paroles entre le Professeur Lindberg et moi-même me pèse. Je ne suis pas à l'aise dans l'exercice, j'ai même l'impression de totalement sortir de ma zone de confort. J'évite les professeurs, autant que possible. C'est pour ça que j'essaie de ne pas me faire remarquer en cours. Je ne les considère pas comme mes amis, je m'en méfie comme de la peste. Et voilà que le sort a décidé de me faire dîner en compagnie de l'un d'entre eux, pour une soirée de Saint Valentin en plus. La poisse. Plus par politesse que par réel intérêt, je demande à mon tour à mon interlocuteur comme sa soirée s'est déroulée jusqu'à présent. Super, sa première partenaire était amicale. La deuxième risque de moins l'être, je vous préviens tout de suite. Je ne réponds rien et mange lentement le contenu de mon assiette. J'ai faim, pour de vrai et à cause de Finnbjörn, je n'ai pas vraiment pu profiter de l'entrée. Chacun déguste donc son plat en silence et, malgré le malaise, c'est très bien comme ça. Enfin, la voix d'Appleton retentit à nouveau dans la salle. Il est temps de passer au dessert. Ouf, me voilà débarrassée. Je tire un nouveau numéro dans le sac de l'elfe de maison en priant tous les dieux que je connais pour avoir de la chance, cette fois-ci.

Lindberg se lève de table et me remercie, m'assurant comprendre que ce n'est pas évident de déjeuner avec un professeur. Ça, je confirme. Il me souhaite finalement une bonne fin de soirée et je ne trouve rien d'original à répondre. « De même. » Répond-je finalement par politesse avant qu'il ne s'en aille. Je me lève à mon tour et me dirige vers la table qui m'accueillera pour le dessert. Quelqu'un y est déjà installé. Un garçon, bien plus jeune que moi. Je ne le connais pas mais j'imagine que ça ne peut pas être pire que mes deux précédents partenaires. Il a de beaux cheveux bouclés. Le garçon se lève à mon approche et me salue en se présentant. Florent Kane, inconnu au bataillon. Il m'avoue que c'est réciproque mais qu'il croit m'avoir aperçue pendant le match de Quidditch opposant Serpentard à Gryffondor. Il a vu juste. « Skyler Mills. » Je dis alors avant de m’asseoir. Puisqu'il a abordé le sujet du Quidditch, autant rebondir dessus. Ce n'est pas mon genre de mener une conversation mais je n'ai pas envie de poursuivre le blanc que j'ai eue avec Lindberg. « Je suis batteuse dans l'équipe de Serpentard. » Je poursuis en réponse avec son allusion au match. Je ne suis guère loquace mais ça ne change pas de d'habitude. Toutefois, j'espère que ça suffira pour lancer la conversation. Peut-être que Florent aime le Quidditch ?

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 23:26

Je me détendais peu à peu, jouant avec les petits confettis roses, les pliant entre mes doigts pour les lisser ensuite et les déchirer en deux avec précision.

Ce petit jeu me lassa bien vite et, la moitié de ma partie de table recouverte de cœurs déchirés, je me tournai vers ma camarade de classe. Parfois, elle me faisait penser à une héroïne d'histoire d'amour à l'eau de rose, attendant quelqu'un pour la protéger de ce qui lui tombait dessus, comme de la boue, d'autres personnes ou simplement la fatalité. D'autres fois, je me disais qu'elle valait mieux que cela.

Après tout, elle persistait et était toujours là, malgré une soirée mal commencée. Elle ne s'était pas enfuie et cernant peu à peu son caractère, j'estimai cela respectable. De plus, elle ne semblait prendre ombrage de mon léger trait noir sous les yeux, ce qui me changeait agréablement. Je sentais les regards jugeant comme des aiguilles que j'ignorai tout en me méfiant.

Je remarquai qu'Hilary s'était contentée de son uniforme pour ce soir. Elle n'avait pas tort en soi ; si j'étais venu par curiosité, et avait tenu à être apprêté pour l'ambiance, cette soirée ne valait pas tant de faire des efforts.

« J’aimerai bien te rendre la pareille un jour, n’empêche »

Je souris en réponse. Les plats apparurent bien vite devant nous et je m'y attaquai avec appétit. Inutile cette fois de prendre garde à chaque coup de fourchette. Hilary serait bien l'une des dernières personnes de Poudlard à se moquer si je ratais mon coup ou si je tachais mon costume. Ce n'était pas une raison pour manquer de manières, certes, mais c'était reposant. J'avais été sur mes gardes avec Eric, et respirer un peu me faisait le plus grand bien.

Nous discutâmes durant le temps qui nous était donné tout en savourant nos plats. Voilà qui rattrapait un minimum le douloureux moment dans la boue où l'important était de se nettoyer sans être vu.

Cela vaudrait néanmoins le coup de se voir un jour hors de civilités de ce genre, ou de situations catastrophiques. Hilary semblait suivre ma pensée et je me promis de lui envoyer un hibou ou lui glisser un mot en classe si elle ne le faisait pas de son côté. Et puis, je voulais plus de détail sur ce qui s'était passé avec Eliana. Je n'étais pas du genre commère mais j'étais curieux, je l'avouais.

Me levant à mon tour de la table, je balayai la salle du regard pour repérer celle à laquelle où je passerai mon dessert. Je le repérai avec un petit temps de retard et m'y dirigeai. Ma compagne de tablée semblait être déjà présente, ce qui équivalait pour moi à un retard.

C'est à une septième année que je fis face, qui m'étais totalement inconnue cette fois. Je rajustai ma veste de costume et lui sourit aimablement.

« Désolé du retard. »
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1625
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 23:32

L'amour avec un grand AJade en speed dating Si la direction avait souhaité, avec cette décoration soignée et élégante, cette ambiance intimiste, favoriser une atmosphère conviviale et chaleureuse, force était de constater que la table de Cameron et de Jade allait détonner un peu des autres tête à têtes. Loin d’elle l’envie d’apprendre à le connaître, ce qu’elle avait déjà vu de lui lui suffisait pour toute une vie… ! Depuis le début, il s’acharnait à lui tenir tête, et ce soir n’y faisait vraisemblablement pas exception. Il répliqua aussitôt et elle mit quelques secondes avant de situer l’allusion, et de comprendre que cette histoire de sang de biche venait de sa propre bouche, quelques semaines auparavant. Le sous-entendu était clair… Hilary lui avait parlé, ou plutôt, il avait parlé à Hilary, et cette pensée lui était relativement inconfortable. Elle commença à trépigner légèrement, sans ne rien laisser paraître de son agacement sur son visage, plaquant un sourire faux sur ses lèvres comme si elle était toujours parfaitement à l’aise. « Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à mettre en garde les gens honnêtes contre un pouilleux dans ton genre. La fin justifie les moyens. » Hilary comprendrait, elle s’assurerait d’avoir une petite conversation plus tard avec la Gryffondor et de la convaincre qu’elle avait fait tout ça dans son propre intérêt… En attendant, il était hors de question que ce mec ne se mette entre elles ! Et dire qu’il osait critiquer l’équipe de Poufsouffle devant elle… Il n’avait honte de rien, ce n’était pas peu de le dire ! plus que jamais, elle était pressée d’en découdre avec eux lors du prochain match, au moins leur équipe comptabilisait une victoire, et Serdaigle ne pouvait en prétendre autant… « Même dans tes rêves les plus fous, on ne t’accepterait jamais, même comme remplaçant. Au mieux, on pourrait réfléchir à te recruter pour laver les chiottes des vestiaires, c’est probablement là que tu brilles le plus ! » cracha-t-elle hargneusement, en insistant de nouveau sur le dossier de la pauvre chaise, luttant contre l’obstacle qu’il plaçait entre elle et cette fichue table. Près de trois minutes auparavant, elle rechignait à s’y rendre, et maintenant qu’il lui en interdisait l’accès, elle voulait cette place plus que tout ! Elle avait commencé son décompte sans savoir ce qu'elle ferait exactement, mais elle ne s'imposerait aucune limite en terme de punition, quitte à risquer l'exclusion temporaire, c'était certain.

Finalement, à force, la chaise finit par céder, et Jade la tira brutalement jusqu’à elle, espérant qu’elle était parvenue à planter au passage l’un des pieds dans celui de Cameron. Au final, elle ignorait si c’était lui qui avait lâché l’affaire ou ses multiples efforts qui avaient eu raison de lui, mais le résultat était le même, et sa patience n’en était que trop usée. "Ah tu vois, finalement tu sais obéir quand tu veux ! Ça c'est un bon toutou." le nargua-t-elle en prenant place, un sourire malin plaqué sur le visage tandis qu'elle se saisissait de ses couverts. Au final, elle ignorait si c'était lui qui avait finalement lâché l'affaire ou non, mais dans tous les cas, il l'avait suffisamment provoquée pour qu'elle ait envie de consacrer le reste de sa soirée à transformer la sienne en enfer. C'était lui qui avait commencé, d'abord... ! S'il s'était contenté de gentiment faire ce qu'elle lui avait demandé dans le Poudlard Express, ils n'en seraient bien évidemment pas là aujourd'hui. Elle les connaissait, les mecs dans son genre, ça oui ! Et ce soir, il ne pourrait pas compter sur son idiote de soeur aux dents de castor pour le défendre. Elle faillit s'étouffer en l'écoutant sous-entendre qu'elle pouvait prendre du plaisir dans cette situation pittoresque... Non mais elle croyait rêver... ! Pour qui il se prenait, le type ? « Entre ça et le suicide, j’ai bien hésité. Mais… » commença-t-elle en feignant de réfléchir. « … comme je me suis rappelée que t’aurais jamais de meuf de ta vie, je me suis dit que c’était dommage que tu profites pas d’une vraie Saint-Valentin. » S'il avait espéré que le dessert lui offrirait un tête-à-tête inespéré avec une fille qu’il ne séduirait de toute façon jamais, elle comptait bien lui accorder une soirée de rêve, mais à un tout autre niveau. Aussi, elle se saisit d’une petite cuillère, qu’elle plongea dans l’une des préparations, avant de la tendre vers Cameron : « Tu veux goûter le flan ? » Avant même d’attendre une quelconque réaction de sa part, elle appuya avec son index sur le manche, comme pour en faire une catapulte improvisée, et le contenu tout entier de la cuillère s’envola dans la direction du jeune garçon. Les hostilités venaient officiellement de commencer, et il pouvait se tenir pour seul responsable…

2-3 : Bon, elle a carrément visé à côté... tant pis, la prochaine sera la bonne.


Tenue de Jade:
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 13:16


Joyeuse Saint-Valentin



Pour l’instant, Jane passe une très bonne soirée. Après avoir dégusté une entrée aux côtés du professeur Lindberg qui est un homme des plus respectables et des plus sympathiques, la jeune infirmière a joué les mamans poules auprès d’une jeune fille tout aussi douce et sensible qu’elle. Jusqu’à là, l’objectif était déjà bien rempli, se familiariser avec des personnes que l’on a pas l’habitude de côtoyer. Et le plat fut dans la même lignée, sa rencontre avec Finnbjorn, un étudiant plein de manières et de savoir-vivre, capable de faire la conversation autour de sujets sérieux. Il s’était montré des plus respectueux et il avait fait très grande impression sur la jeune femme, qui l’invita à venir prendre un thé avec elle quand il en aurait l’envie. Si elle pouvait se rendre utile en répondant à ses questions, elle en était très heureuse. Ainsi, elle quitta le table de cette agréable rencontre avec un sourire aux lèvres.

Il ne lui avait fallu que quelques pas pour rejoindre sa prochaine table, celle-ci était vide et les plats avaient tous été débarrassés avant qu’elle n’arrive. La table avait même été redressée directement. Il ne manquait à cette table que son dernier partenaire de la soirée pour que les desserts apparaissent. Ca lui laissait un peu de temps pour digérer, elle n’avait pas pour habitude de manger autant en un seul repas. Pas qu’elle soit une petite mangeuse, manger «était un véritable plaisir chez Jane, mais elle ne trouvait pas nécessaire de manger des quantités gargantuesques pour être rassasiée et apprécier le repas.

Elle ne fut pas seule longtemps à table. A peine une ou deux minutes avant que ne le rejoigne son dernier interlocuteur. Elle l’entend avant de le voir, puisqu’il arrive de derrière elle. Le ton de sa voix déclenche un frisson dans le dos de la jeune femme et même si elle ne peut pas se voir, elle sait que son visage a blêmi. Elle est très surprise de tomber sur Killian. Trop même. Comme si c’était un mauvais coup du destin alors qu’elle avait justement prié Merlin lorsqu’elle l’avait vu entrer dans la salle pour ne pas tomber sur lui ce soir. Pourquoi avait-il fallu qu’elle pioche le même numéro que lui ? Elle perdit son sourire alors qu’il n’était même pas encore assis. Les mains sur ses genoux, elle triture sa serviette entre ses doigts, au comble du malaise.


« Ce n’est pas un rendez-vous… Et ce n’en était pas un non plus la dernière fois. »


Elle aurait voulu le dire fermement, mais à la place, c’était plutôt un peu tremblant, comme une jeune fille peu sûre d’elle qui a peur de donner une mauvaise réponse à un professeur. Mince, elle prierait presque pour qu’une dispute éclate quelque part et qu’elle puisse avoir un prétexte pour quitter sa place. Pour se donner un peu de courage, la jeune femme se sert de l’eau alors que le jeune homme qui lui fait face ouvre une nouvelle fois la bouche.

Surprise par les dires du gryffondor, Jane renverse à côté de son verre, noyant partiellement la table.


« Mince… » dit-elle en reposant la bouteille sur la table.


Pour ne pas que ça coule partout, la jeune femme prend sa serviette chiffonnée pour éponger. Mais l’eau coule déjà sur sa robe avant qu’elle ne puisse l’arrêter. Elle ne pensait pas en avoir verser autant. Il fallait dire que ce garçon avait le chic pour la mettre dans tous ses états !
Un elfe de maison apparut rapidement pour nettoyer la petite maladresse de l’infirmière. Assise à sa place, elle essuya sa robe avant de poser pour la première fois les yeux sur son interlocuteur.


« Il n’y a rien à reprendre du tout, c’était une erreur et tu le sais très bien… »


Elle était aussi gênée qu’embarrassée, ses joues étaient toujours roses du malaise et elle profita que les desserts apparaissent pour ne plus avoir à le regarder dans les yeux. Elle analysa les choix qui se montraient à elle. Elle pouvait prendre un dessert, le manger en silence et puis partir dès que le feu vert serait donné. Mais en faisant cela, elle irait contre tous ses principes de politesse. Ou elle pouvait tenter de faire la conversation tout en gardant ses distances et en évitant les sujets sensibles qui donneraient l’occasion à ce jeune homme de la mettre mal à l’aise.
Elle prit un moelleux au chocolat avec de la crème anglaise, ajoutant une fraise et une framboise dans son assiette.


« Je ne comprends pas ce que tu attends de moi. Et je ne comprends pas pourquoi cette situation t’amuse autant. Oublions ça et tentons de passer un moment… normal. Avec une conversation normale, entre un adulte et un étudiant. »


Elle piqua sa fourchette dans son petit gâteau, le chocolat s’échappa du cœur de celui-ci tandis qu’elle prenait une première bouchée. Elle prit le temps d’avaler et de boire un peu d’eau avant de reprendre la parole en le regardant dans les yeux.


« Alors, tu as passé une bonne soirée jusqu’ici ? Tu as fait de belles rencontres ? » dit-elle pour changer de sujet.



Tenue de Jane :

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 16:09

Première discussion de ma vie avec Aisling, c’est une chouette fille ! Super sympa, super intéressée, la reporter réserve de bien bonnes choses. Autant dire que je me suis régalé. Le repas était délicieux, la conversation très sympathique, et tout ceci m’a ouvert l’appétit à un dessert que je vais gober à vitesse éclair. Bien sûr, je parle pas de Bonnie hein. Ma collègue préfète sera peut-peut-être mon date en dessert, mais je favoriserais quand même la crème chantilly à ses perles bleues. Allé, trêve de plaisanterie. C’est après un sourire à pleine fossette que je salue la cousine de l’intrépide Jade et quitte la table avant de jeter un oeil sur le dernier nom de a la soirée.

Tout semble être revenu à la normale. Plus de pleurs, plus de cris, plus de panique, plus de gerbe. Oh bordel, pourquoi je pense à ça maintenant ? Avec tout ce que je viens d’ingurgiter, c’est pas une bonne idée de repenser à cette vision déplorable de Jace entrain de vomir ses tripes contre un arbre. C’est d’ailleurs sa compère que je m’en vais attendre à une autre table. Je dois bien admettre qu’en dehors des réunions entre préfets, on ne se voit pas beaucoup avec Bonnie. Pourtant c’est une superbe amie de Felicia. Mais disons que Felicia et moi ne nous montrons pas beaucoup ensemble, encore moins cette année, maintenant que notre rôle de préfet respectif nous force à nous voir bien plus qu’on le voudrait. Je suis de mauvaise foi, c’est clair. Notre amitié toute entière est de mauvaise foi. On se l’est avoué. On s’aime, on se kiffe, on s’adore. Mais il faut qu’on se déteste tout autant, c’est comme ça. Je regrette d’ailleurs qu’elle ne soit pas là. Si je m’étais retrouvé en date avec elle, j’aurais tout fait pour la rendre timbrée ! Au lieu de ça, c’est Bonnie que je vais voir. Bonnie que je sais aussi médiocre que moi en sortilège. On a déjà eu l’occasion d’en discuter tout les deux. Et puis y'a qu'à se rappeler nos prouesses lorsqu'on était encore dans la même classe. Felicia se moque de moi, mais elle tolère parfaitement la nullitude de Bonnie. Y’a favoritisme, clairement, je proteste ! Bref, Bonnie est une fille bien, je sais que je n'ai pas à appréhender ce tête à tête. A peine assied à table, tapant déjà des regards sur les dessert de choix à venir, j’accueil ma collègue préfète avec un petit sourire aux lèvres pincés. « J’sais peut-être pas utiliser ma baguette, mais la fourchette je maîtrise ! » Dis-je en élevant ma fourchette à gâteau prête à défoncer des couches de chocolat. C’est comme ça que tu dis bonjour aux gens Ollie ? Toujours si à l’aise avec tout le monde, il y a parfois des codes qui m’échappent. Je qualifie mon visage suffisament avenant pour la saluer dignement. Briser la glace, toujours encore. On se connaît très peu Bonnie et moi, c’est vrai, mais après maintes réunions et quelques références partagées, elle doit bien savoir comment je suis.

hj:
tenue d'ollie:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 11:41


Joyeuse Saint-Valentin
Feat les participants
L'heure du dessert était enfin arrivé pour le Gryffondor. Après avoir partagé les deux premières parties du repas en compagnie d'élèves de Poufsouffle. Florent rejoignait donc la nouvelle table que le hasard lui avait attribuée un peu plutôt. Le deuxième était arrivé en premier devançant par conséquent la personne qui allait le rejoindre.

En attendant celle-ci, le Gryffondor en profite pour se servir de l'eau dans son verre et boire une gorgée. Mais le garçon n'a pas longtemps à attendre avant d'être rejoint par une jeune fille. Sur le coup, le visage de cette dernière lui semblait familier.

Même plus que ça, Florent était certain de l'avoir croisé récemment. D'après ses souvenirs ce serait durant le match opposant Gryffondor à Serpentard qu'il l'aurait vu. Enfin bref, le garçon aurait surement les réponses à ses questions après qu'il se présente et tous en notant qu'il avait l'impression de l'avoir déjà vu.

L'élève de Serpentard ne perd pas une seconde pour qu'elle lui donne son prénom. Elle s'appelle donc « Skyler Mills », une fois encore en entendant le prénom et nom de la jeune fille, Florent se rappela soudain qu'elle était membre de l'équipe de Serpentard.

Et il en eut la confirmation lorsque Skyler poursuivit cette conversation en lui racontant qu'elle était effectivement membre de l'équipe de Quidditch et évolue au poste de Batteur. Il eut alors comme un flash dans l'esprit de Florent. Le garçon se remémora pendant un instant ce match et malheureusement la nouvelle défaite qu'avait subi Gryffondor.

Il rappela alors du cognard que Joanne s'était pris et qui avait effectivement ralentit sa course afin d'attraper le vif d'or. Florent croisa alors une nouvelle le regard de Skyler puis lui répondit:

"Pour ma part, je suis membre de l'équipe de Gryffondor en tant que Poursuiveur. Du coup je me rappelle effectivement de toi, durant le match tu as envoyé un bon cognard sur Joanne. Et c'est surement une des raisons de votre victoire. Bravo !!!!"

Après cette intervention, le Gryffondor profita de boire une nouvelle gorgée puis par choisir son dessert. Le garçon décida de prendre une part de cheesecake. Puis après avoir mangé une bouchée de ce délicieux dessert, il demanda:

"Du coup, vous êtes tous proche de remporter la coupe cette année avec vos victoires. Ça doit être génial d'évoluer dans une équipe pareille ?"

Tenue de Florent:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin [EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENEMENT] Joyeuse Saint-Valentin
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: