Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 11:52



Forêt, fais-moi peur

ft. ma douce & Poly
Le brouhaha lointain des conversations me tire de ma réflexion et je jette un coup d’œil rapide vers ma montre de gousset en argent massif en retenant un petit hoquet de surprise : je suis en retard. Pour la première – et je l’espère – la dernière fois de ma vie je me suis laissé prendre par le temps. Agacé par ma propre bêtise, je repousse d’un geste rageur le parchemin sur lequel je suis penché depuis plusieurs heures désormais et je rassemble mes affaires d’un coup de baguette magique vif. Je savais pourtant que me plonger dans cette étude du monde carcéral moldu n’était clairement pas la bonne chose à faire à deux heures du début de la soirée d’Halloween, et pourtant… Même avec toute la bonne volonté du monde, je ne peux me précipiter à temps dans la salle commune de Serdaigle afin de revêtir mon costume et être à l’heure au rendez-vous fixé par Phoenix dans le hall de l’école afin de nous rendre ensemble à la soirée. Par mes aïeuls il va falloir que je trouve comment me rattraper pour le coup. Rapidement, j’ensorcelle un morceau de parchemin pour prévenir ma douce de mon retard et le jette par la fenêtre da la salle de classe inutilisée dans laquelle je me trouve actuellement. Avec un peu de chance, la missive volera sans encombre jusqu’à la belle Gryffondor et cette dernière sera prévenue de mon retard. Du moins, je l’espère…
Je me précipite donc dans le couloir, saluant brièvement les quelques élèves déjà déguisés que je croise et j’accélère la cadence en retenant une grimace : je déteste faire attendre les autres, et encore plus les personnes que je juge importantes à mes yeux. L’idée que mon frère se rend également à la soirée me traverse un instant l’esprit et je suis légèrement rassuré : il tiendra compagnie à Phoenix en m’attendant, c’est toujours ça. Il n’y a rien de pire que d’attendre esseulé au milieu d’une foule des plus désagréable. Je cale un peu mieux mon sac en cuir de dragon sur mon épaule et je me permets d’allonger une fois encore le pas afin de gagner le plus rapidement possible ma salle commune. Fort heureusement mon costume ne demande pas beaucoup de fioritures et je devrais être prêt rapidement. Au final, mon retard se comptabilisera en une vingtaine de minutes néanmoins c’est déjà bien trop à mes yeux, et je sais qu’il en sera de même pour Phoenix.
Une fois devant la porte de la salle commune, je tends l’oreille tout en retenant mon souffle afin d’entendre l’énigme proposée et m’empresse de donner la réponse me paraissant la plus adéquate avant de m’engouffrer dans la pièce secrète. Je salue les retardataires que je croise et me dépêche de gagner mon dortoir où je jette sans plus de ménagement mon sac de cours en direction de mon immense male avant de chercher mon costume. J’ai opté pour quelque chose de simple et apparemment plutôt à la mode au cours des années 2010 chez les moldus et je m’empresse donc de commencer ma transformation ; d’un geste vif de ma baguette d’ajoncs j’allonge ma chevelure et la rend plus sombre avant de revêtir une sorte de casque à cornes que je trouve un brin ridicule. Je m’attaque ensuite à ma tenue en tant que tel et enfile donc une espèce de cuirasse aux couleurs vert émeraude, doré et noir avant de jeter un œil au résultat. Je suis censé représenter Loki, dieu nordique de la malice et je trouve le double clin d’œil plutôt amusant. Satisfait du résultat, je m’empresse donc de prendre la route de la forêt interdite non sans préparer un petit quelque chose pour Phoenix qui ne doit pas être très satisfaite.
Au bout d’une petite dizaine de minutes, je me retrouve donc dans la zone préparée pour l’occasion et j’assiste aux dernières minutes du discours de la Directrice. Je jette un œil en direction de la forêt puis m’empresse de chercher mon cadet ainsi que son amie du regard. Les connaissant tous deux, je sais qu’ils doivent déjà être ici. Au bout d’un petit moment de recherche, mon regard se pose sur une silhouette chétive et sombre que j’identifie comme étant celle de mon frère en compagnie d’une jeune femme à la silhouette plantureuse et aux cheveux… Roux ? Intrigué par le costume de Phoenix, je m’approche afin de les saluer. Tous deux ont les mains occupées par un verre et je me retiens de grimacer : ils doivent être là depuis un petit moment déjà.
 
« Bonsoirrrr, leur lancé-je en me glissant entre eux deux, désolé du rrretarrrrd, je n’ai aucune excuse. »
 
Mon regard passe rapidement de mon frère à Phoenix et j’ose espérer avoir la soirée pour me faire pardonner. Je lui adresse un petit sourire contrit et lui tend le bouquet créé par mes soins juste avant de quitter l’antre des Serdaigle. Je sais qu’il m’en faudra plus pour lui faire oublier ces quelques minutes de retard, toutefois je ne me voyais pas arriver les mains vides. Fort heureusement je ne suis pas le plus mauvais en sortilèges et les roses pourpres se mêlent agréablement aux lys ainsi qu’aux orchidées, symboles du pardon. Au moment où le bouquet se retrouve dans les mains de sa destinataire, un petit nuage de poudre dorée s’en échappe et flotte un instant dans l’atmosphère, illuminant brièvement le visage de Phoenix.
 
« Qu’ai-je rrraté ? » demandé-je à mes interlocuteurs sans quitter trop longtemps la Gryffondor du regard.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 13:54


Fais-moi peur !
This is halloween


Halloween.

Maya adorait cette fête. Enfin, Maya adorait toutes les fêtes. Mais quand même, celle-là, elle était bien cool. Tout le monde se déguisait, mangeait des sucreries à en perdre les dents et hurlait pour faire peur aux autres sans que ça ne puisse leur être reproché. LA JOIE QUOI.

Cette année, elle avait particulièrement apprécié le thème : films et séries moldus. Un choix aussi large que son imagination pouvait le lui permettre donc, parce qu'elle en connaissait un paquet ! Après de longues et longues heures de réflexion, elle opta pour le personnage d'Esther. Ce film-là l'avait bien plus traumatisé que les autres. Une adulte psychopathe s'invitant dans les foyers en se faisant passer pour une enfant abandonnée avant d'essayer de massacrer tout le monde, c'était quand même bien tordu !

C'est donc avec ses deux couettes, sa robe à carreaux et son foulard autour du coup que Maya débarqua près de la forêt interdite. Ils avaient sortis le grand jeu, c'était grandiose. Elle en frissonnait déjà. Elle chercha du regard quelques têtes connues, notamment celle de Florent qui, après tout, l'avait invitée à le rejoindre. Elle n'arriva pas à le trouver au milieu de la foule, mais aperçut la tête blonde d'Hilary, probablement non loin de celle d'Eliana et du Professeur MacDougall qui s'éloignait déjà. Maya resta quelques secondes à regarder son professeur. Quelle allure ! Elle se demandait bien ce qu'était ce costume, qui ne la laissait pas indifférente. Mais elle n'avait pas envie de déranger, alors plutôt que d'aborder qui que ce soit, elle se contenta donc d'aller chercher un peu plus loin. Florent devait sans doute être déjà arrivé, d'ailleurs, mais avec ce monde et cette pénombre, il lui était difficile de le trouver.

S'éloignant un peu du gros de la troupe, Maya déambulait entre les arbres, moyennement rassurée et plutôt satisfaite par cette sensation. Après tout, c'était ça qu'elle était venue chercher. Florent ? Tenta-t-elle à tout hasard, entre les grincements qui s'élevaient de nulle part. Sans réponse, elle focalisa alors son attention sur des bonbons qui pendouillaient d'un arbre. Ah, ça, ça m'intéresse, lâcha-t-elle pour elle-même, avant de tendre le bras pour en chopper une poignée.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 19:13



Forêt, fais-moi peur

ft. les 7 nains
L’heure fatidique de la soirée d’Halloween approchait à grand pas et la majorité des élèves du château n’avait plus que ce mot à la bouche. Tous commentaient la décision de la directrice, certains la trouvant osée et d’autres carrément imprudente voire insolente. Il fallait bien admettre que les tragiques évènements ayant eu lieu à Poudlard dernièrement avaient eu la fâcheuse tendance à commencer lors des soirées organisées en l’honneur d’Halloween… Coïncidence ? Sûrement, cependant une bonne partie des élèves du château jugeait la décision d’Appleton un brin trop hâtive compte tenu des pertes humaines et des conséquences qu’avaient eu la soirée l’an passé… Néanmoins la majorité du château semblait également décidé à rejoindre les festivités, peut-être pour se changer les idées ou alors pour garder un œil sur leur petit camarade au cas où les sortilèges de l’Impérium recommenceraient à fuser de tous les coins.
Prudence était de ceux qui pensaient que cette soirée était une bonne idée. C’était en quelque sorte une manière d’adresser un signal fort au groupe secret qui avait terrorisé l’école l’an passé, une façon de leur montrer que malgré la peur et malgré les pertes, les élèves de Poudlard continueraient à venir étudier au sein du château, à venir y vivre et y faire la fête, quelles que soient leurs origines. Elles savaient que tous ses amis ne pensaient pas comme elle – Bonnie la première par exemple – et elle espérait ne pas avoir commis d’erreur en invitant son amie ce soir. L’an passé, après avoir quasiment tirée la Serpentard par la peau du cou pour la forcer à la rejoindre à Pré-au-Lard, sa camarade avait été soumise au sortilège de l’Impérium et s’était retrouvée à écrire tout et n’importe quoi avec du sang sur les murs de l’école… On avait connu plus cool comme soirée. Cette fois-ci donc, Prue avait tout prévu : elle ne quitterait pas Bonnie d’une seule semelle, garderait sa baguette magique dans un pan de son costume prête à être dégainée, et surtout elle emporterait sa cape d’invisibilité afin de pouvoir se cacher avec son amie si les choses tournaient mal. Normalement la cape était assez grande pour les recouvrir toutes les trois, Bonnie, Felicia et elle néanmoins Prudence espérait ne pas avoir à s’en servir. Il n’y avait aucune raison que la soirée ne se passe pas correctement, après tout Appleton semblait avoir mis en place tous les moyens nécessaires afin de protéger les élèves… Du moins c’était l’impression qu’elle donnait. La plupart des élèves de Poudlard ne se sentait guère plus en sécurité en présence des Aurors que seuls face à une menace aux vues de leur incompétence l’an passé toutefois, selon la Gryffondor, c’était toujours mieux que rien.
Constatant que l’heure du début des festivités approchait, Prue regagna son dortoir afin de revêtir son déguisement. Elle avait dû se renseigner sur la culture moldue pour l’occasion et avait entendu parler d’un certain « Dix-Nez » qui produisait bon nombre d’histoires. Après avoir un peu farfouillé dans le recoin étude des moldus de la bibliothèque, Prudence était tombée sur un ouvrage retraçant les grandes lignes de ces histoires et avait trouvé ça parfaitement horrifique et parfait pour l’occasion. Une histoire d’enfant en bois tout articulé qui se fait avaler par une baleine après avoir manqué d’être transformé en âne pour aller travailler dans des mines de sel, d’une jeune fille endormie pour toujours à l’aube de ces seizes ans et sa préférée ; d’une femme morte ramenée à la vie par une sorte de prince adorateur des zombis. D’après elle, ce brave « Dix-Nez » avait tout du metteur en scène de film d’horreur et le thème tombait parfaitement pour la soirée. Elle s’était donc empressée de se renseigner sur la dernière histoire et avait réussi – non sans difficulté – à se concocter une sorte de costume similaire à celui de la morte. Il lui fallut une petite dizaine de minutes pour enfiler et ajuster sa robe beige aux épaules bleues bouffantes avant de contempler son reflet dans le miroir. L’avantage de sa peau pâle était qu’elle n’avait pas trop besoin de se maquiller pour avoir mauvaise mine et elle collait plutôt bien au nom du film d’horreur, à savoir Blanche-Neige. Pas peu fière de son idée, la Gryffondor termina ses préparatifs en callant sa cape d’invisibilité dans le ceinturon intérieur de ses jupons avant de ranger dans un autre pan de tissus sa baguette de sorbier. Elle était fin prête !
Dévalant les escaliers à toute vitesse, il ne fallut que quelques minutes à la brune pour se retrouver, en tenu, dans le hall de l’école. D’un regard avide elle chercha son amie Bonnie du regard et fut ravie de la trouver dans un coin, elle aussi déguisée pour l’occasion.
 
« Bonniiiiiiiiie ! s’exclama-t-elle en sautillant sur place, par iciiiiiiii ! Viens vite, je veux pas rater l’ouverture du banquet j’ai fait exprès de pas beaucoup manger ce midi pour avoir de la place. »
 
La jeune fille s’arrêta un instant pour détailler le déguisement de son amie qui semblait y avoir passé un peu de temps elle aussi.
 
« Chouette costume n’empêche ! Tu t’es inspirée de ce que je t’ai dit ? Ils ont vraiment une imagination débordante ces moldus c’est dingue. »
 
Tout en hochant la tête, les deux filles se mirent en route et gagnèrent rapidement l’endroit où les attendait Appleton. Elles écoutèrent religieusement son discours et Prue retint une grimace en constatant qu’il n’y avait pas de réel buffet.
 
« Bon ben si on veut manger va falloir marcher… grommela-t-elle à l’intention de son amie, ça craint j’ai faim quand même… »
 
Jetant un coup d’œil autour d’elle, Prudence fini par froncer le nez :
 
« Je n’ai pas vu Felicia, et toi ? demanda-t-elle en se penchant vers son amie, j’espère qu’elle ne va pas nous faire faux bond, je lui ai envoyé un mot super sympa pour la convaincre de venir et tout ! Elle aime pas trop les trucs du style mais je me disais qu’en la motivant ça irait... »

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 14:01


Forêt, fais-moi peur !
Feat pleins de gens/div>
Aujourd'hui Florent allait participer à la soirée que le thème d'Halloween. Le Gryffondor avait avant que cette soirée arrive invité son amie Maya à y aller ensemble.

Il lui avait donc envoyé une petite lettre pour lui demander si elle aimerait y aller avec lui. Très rapidement Maya lui avait répondu et du coup accepté son invitation. Elle avait du coup demandé à Florent ce qu'il allait porter comme costume.

Il lui avait donc dit qu'il porterait une tenue de Ghostbuters. Les jours passent et nous voilà arriver le moment de la soirée d'Halloween. Florent était donc en train de se préparer pour l'événement. Il enfilait délicatement sa tenue de chasseur de fantôme puis termina par mettre sur son dos l'attirail utile pour la chasse aux fantômes.

Puis lorsque Florent fut fin prêt pour la soirée d'Halloween, il quitte son dortoir pour ensuite se diriger vers la forêt interdite où avait lieu la soirée.

Florent poursuit sa marche et après plusieurs minutes de marche, le Gryffondor se trouve devant la salle commune de son amie Maya. Il attend un petit moment avant que son amie ne le rejoigne. Florent marche pendant un certain temps et arrive près de la forêt interdite. Lorsque Florent arrive sur place, il remarquent qu'il y a déjà des élèves et des adultes sur place. Alors qu'ils sont sur place, Florent regarde ensuite la nouvelle directrice prendre la parole:

« Ce soir, pas de buffet ni de bar, vous trouverez boissons et bonbons accrochés à certains troncs tout au long de votre promenade. Laissez-vous porter par la musique et surprendre par les bruits qui vous entourent… Peut-être même que certains d’entre vous auront la chance d’être importunés par les esprits des lieux ? »

Après le discours de Miss Appleton, Florent essais ensuite de trouver son amie Maya parmi la foule de personne déjà présente. Il n'arrive pas à la trouver se dit alors qu'elle surement déjà commencer à se balader dans la forêt.

Alors sans hésiter le Gryffondor se lance dans la forêt pour trouver Maya. La forêt est très calme et Florent ressent bien l'ambiance d'Halloween dans le lieu. Soudain il croit entendre son prénom.

Il ne sait pas trop d'où vient le son et se dirige par hasard vers l'endroit d'où Florent pense provenir le bruit. Il marche un petit moment avant d'arriver vers un endroit où une petite fille avec deux couettes en train de manger quelques bonbons.

Florent ne reconnait pas sur le coup son amie. Mais rapidement le comportement de cette dernière fait tilt dans l'esprit du garçon. Il est sûr que c'est Maya, il avance donc vers elle et lui avec un magnifique sourire:

"Et tu pourrais aussi m'en laisser. Oh fait désolé du retard, en tous cas ton costume est terrifiant. Je connais pas le filme mais c'est sur que ça doit appartenir à un film d'horreur."

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent Kane le Lun 14 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 18:46

forêt fais-moi peur !
EXORDIUM.
Princesse Leia. Un personnage de fiction moldue qu’elle connaissait mal mais qui semblait tout de même lui plaire au premier abord et dont le costume en général était simple à porter et qu'elle trouvait plaisant. C’est ainsi qu’elle fixa son choix de costume pour se rendre à la soirée d’Halloween organisée par le Directrice. Bien sûr, elle n’avait pas spécialement envie de s’y rendre, mais la jeune femme avait récemment fait un choix qu’elle voulait partager avec quelqu’un en particulier. La solution qu’elle avait trouvée à ses problèmes n’était peut-être pas la meilleure, mais elle voulait aller au bout des choses… Ce soir, elle chercherait Wayde avec qui elle avait réussi à avoir une petite discussion quelques temps auparavant. La jeune femme devenait une adepte des retrouvailles faisant suite aux nouvelles embauches de personnel à Poudlard. Ce cas de figure était une bonne chose si elle parvenait à exclure l’expérience qui avait ruiné un morceau de sa vie et qui l’empêchait clairement d’aller de l’avant.

C’est avec un peu de retard qu’elle quitta son bureau qu’elle avait investi pour travailler une bonne partie de la journée. Elle n’avait pas l’intention de s’éterniser à la soirée, mais voir Bianca s’amuser un peu et partager un petit verre avec quelques uns des collègues était sans doute une idée bonne à prendre. Irina arriva malheureusement à la toute fin du discours de la Directrice Appleton et resta à l’écart pour regarder les élèves s’éloigner un peu plus profondément dans la forêt. Si tout se passait bien, la soirée pouvait être sympa, la jeune femme ne niait pas que la Directrice avait eu une idée sympathique en utilisant la forêt. Malheureusement, la jeune prof de Vol associait cet énième endroit du château à quelque chose qui lui était bien désagréable. En inspirant légèrement, elle chercha des yeux celui qu’elle avait prévu de retrouver et qu’elle espérait pouvoir « emprunter » s’il s’avérait qu’il était accompagné. Son regard tomba sur Wes et c’est à ce moment là qu’elle constata que son interlocuteur n’était autre que Wayde. FLIPPANT ! Irina s’avança à petits pas, retenant un bout de sa robe pour ne pas qu’elle traine par terre et c’est une fois à hauteur des deux hommes qu’elle prit la parole pour dire : « Bonsoir… Tous les deux ! » Elle adressa un petit sourire en coin à Wes et porta son attention sur Wayde avant d’écarquiller les yeux dans une expression de terreur, faisant mine de reculer avant de dire : « Hmmm, les personnages de Wes et moi sont parfaitement inoffensifs … si tu voulais rééquilibrer la balance, c’est totalement réussi ! » La jeune femme réinstalla un sourire sur son visage avant de jeter un petit coup d’œil vers les jeunes qui se trouvaient autour d’eux et dit : « Une soirée d’Halloween comme on les aime, visiblement…. A savoir : sans désastre ! Pourvu que ça dure… » Irina repéra Liu qui était non loin de là, accompagnée d’un autre membre du staff : Jane. Elle lui fit un petit signe de la main, espérant pouvoir lui dire quelques mots par la suite, et c’est après avoir fait quelques pas pour se placer à côté de Wayde qu’elle lui glissa quelques mots supplémentaires : « Il faut que je te parle… » Elle espérait tout de même ne pas avoir l’impression de parler à un ‘monstre de science-fiction’ (puisqu’elle ignorait de qui il était question) alors qu’elle prévoyait de lui révéler quelque chose de très sérieux.



Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1439
Points : 3
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 20:44

Forêt fais moi peur
Les Participants


L’heure est à la fête. On connaît tous Poudlard, on sait tous ce qu’on risque surtout en ce jour des démons, et pourtant, une grande majorité décide d’y aller. Pour ma part, c’est clairement plus pour se marrer que pour autre chose. La forêt interdite est digne d’une véritable maison hantée et ce sera forcément bien mieux que les traditionnels bals qu’ils nous filent pour le 31. De toute façon, si on commence à avoir peur de tout et à tout éviter, on s’arrête de vivre. Et moi, je ne veux pas ça. On est jeune alors autant en profiter avant que notre corps ne tombe en charpie. Et puis, dans le fond, j’ai également bien besoin de me changer les idées. Entre mes histoires de fiançailles et mes prises de bec avec Solyne, j’ai besoin d’une bonne soirée avec mes potes pour décompresser. Après tout, la jolie blonde me l’a dit elle-même : elle est déjà accompagnée.

Dans le fond, le thème est plutôt bien trouvé. La directrice va certainement finir par recevoir la foudre des familles de Sang-Pur, mais elle essaie vraiment d’intégrer l’école dans une atmosphère propice à l’appréciation des moldus. Malgré le nom de famille que je porte dorénavant, ce n’est pas un problème pour moi. Au contraire même. J’ai vécu une bonne partie de mon enfance au milieu des moldus et je connais bien leur culture pour ainsi dire. Trouver une idée de costume n’a donc pas été des plus compliqués. J’aurai pu opter pour quelque chose d’effrayant, mais j’avais en fin de compte décidé de garder une certaine classe. Et je refusais également de faire appel à mes parents adoptifs pour me donner de l’argent afin de me dégoter un costume du tonnerre. Moins je leur doit, mieux je me porte pour ainsi dire. C’est donc sobrement que je me déguise en James Bond. Costard, nœud papillon, cheveux laqués et plaqués à la Pierce Brosnan, c’était aussi simple que ça. J’avais déjà le look et l’élégance naturels. Un petit tour de métamorphose plus tard et ce qui me servait de plume est transformé en un pistolet. J’en profite pour cacher dans ma veste des leurres explosifs ainsi que de la poudre d’obscurité instantanée, à la fois pour me servir de gadgets mais également au cas-où. On n’est jamais trop prudent j’ai envie de dire.

Il faut admettre que cette année encore ils se sont donnés du mal pour préparer une soirée qui nous fasse plaisir. Des bruits à vous donner la chair de poule ainsi qu’une musique bien angoissante comme il faut. Et puis, tout le monde jouait le jeu et ça, c’était assez sympa. Je n’écoute pas vraiment le discours de la directrice, préférant me faufiler entre les élèves à la recherche d’une silhouette familière. Il ne me faut d’ailleurs pas longtemps pour trouver Darius. Assez ironiquement, j’arrive derrière lui pile au moment où la directrice finit son discours et je ne peux m’empêcher de le surprendre avec un bon gros « Bouh ! » spécialement préparé pour l’occasion. « Hahaha, j’adore Halloween ! » je lâche hilare. J’avais dit que je voulais m’amuser. « Matrix ? Pas mal comme choix. Et devine qui je suis ? » Je dis après avoir détaillé son costume avant de montrer le mien. Puis, je porte un regard attentif à la foule. « Bon c’est quoi le plan ? » Je demande n’ayant absolument aucune idée de ce qui a été prévu par le corps professoral étant donné que je n’ai pas écouté un mot de ce qu’ils disaient. Et soudain, mon cœur rate un battement tandis que je reconnais quelqu’un dans la foule. Quelqu’un qui s’est déguisé de façon parfaitement convaincante en une certaine Harley Quinn. « Oh putain. C’est Solyne ça ? Et c’est pas l’autre russe le mec à côté d’elle ? » J’indique d’un coup de menton la direction et je fronce les sourcils, pas franchement ravi de sa compagnie. « J’irai bien lui toucher deux mots mais je parie qu’elle a tout sauf envie de me voir. » Je grommelle sans pour autant la quitter des yeux. Les gars ne connaissaient pas la teneur de ma relation avec Solyne, et je ne leur avait pas parlé de mon mariage arrangé avec Alexis, ni de tous les soucis que cela avait engendré sur ma relation avec Solyne. Mais ils avaient clairement compris qu’elle me plaisait. Ou du moins que j’étais intéressé par elle. Et c’était déjà largement suffisant.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 22:10

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Tumblr_p644urTLYt1s6252io7_250

    Des appréhensions à l'approche d'Halloween ? Jamais de la vie ! Là où certains pourraient y voir le souvenir de quelque chose d'affreux ou de traumatisant, Joanne n'y voyait qu'une occasion de s'amuser. Et peu importait que quelque chose d'horrible soit arrivé à cette date les autres années, elle s'en fichait bien pas mal. Halloween était une fête bien trop amusante pour ne pas participer ! Les citrouilles, les fantômes, les monstres et autres bébêtes effrayantes... c'était juste trop cool ! Alors quand la petite galloise apprit en plus que la fête allait se passer dans la forêt interdite et que le thème était les films et les séries moldus, elle n'avait pu contenir son excitation.

    En effet, elle avait attendu qu'un thème comme ça se présente enfin pour sortir son merveilleux costume de marin, celui de son héro préféré de tous les temps : le capitaine Horatio Hornblower*. C'était d'ailleurs grâce à lui qu'elle avait nommé son crapaud Horatio. Même s'il s'agissait à la base d'un roman, l'histoire avait été adaptée en film il y a pas mal d'années et comble de hasard, l'acteur choisi pour interpréter le protagoniste était gallois comme elle et avait quasiment le même prénom et nom de famille qu'elle ! C'est donc fière comme Artaban qu'elle enfila ses bottes noires et accrocha sa fine épée sur sa hanche gauche. Porter un costume de garçon ne l'embêtait absolument pas au contraire ! Elle était aussi à l'aise dans une robe de princesse que dans un costume de viking sanguinaire s'il le fallait. Joanne regarda son reflet et ajusta la rangée de boutons dorés de sa veste avant d'enfoncer son bicorne sur sa tête. Elle avait pris soin de rassembler ses cheveux en queue de cheval basse nouée par un ruban de velours noir. La classe de la marine britannique du 18ème siècle !

    Sortant de le Salle Commune de Gryffondor, Joanne retrouva comme convenu sa copine dans le couloir. Jade était en petit chaperon rouge et Joanne trouvait l'idée très drôle étant donné sa condition de loup-garou. Mais ce qui la marqua le plus fut le maquillage un peu forcé de sa copine. C'était la première fois qu'elle la voyait comme ça.

    "Waaaah comment t'es trop canon, Jade ! Le maquillage et tout, ça te va bieeeeeen !" s'extasia-t-elle le plus sincèrement du monde. Niveau maquillage, elle en était elle-même juste au perfectionnement du simple trait d'eyeliner et c'était tout. Ça mettait bien ses yeux en amande en valeur. Mais pour l'instant, ça lui suffisait amplement.

    "C'est vrai ? T'aime le mien ?" demanda-t-elle en effectuant un tour sur elle-même avant de dégainer sa rapière d'un geste théâtral.

    "Je suis prête à traverser n'importe quel océan déchaîné et pas de quartier pour les pirates ! Moussaillon Jade, parez à virer !" déclara-t-elle solennellement avant de descendre les étages en compagnie de sa meilleure amie pour rejoindre la forêt interdite.

    Une fois arrivées sur les lieux, Joanne s'extasia devant la décoration et l'ambiance qui avait été mises en place pour la soirée. C'était vraiment pas mal ! Elles allaient certainement s'amuser ça ne faisait pas de doute. Elle fut cependant tirée de sa contemplation quand Jade fit une remarque sur les jumeaux Brown. Joanne les regarda à son tour et fronça les sourcils, visiblement un peu perplexe face à ce que venait de dire Jade.

    "Bah si ils sont déguisés regarde... On dirait les deux bandits vintage là... je sais plus leur nom, Al Capone ?" proposa-t-elle sans en être certaine. Mais peu importait. Si Joanne n'avait absolument rien contre les jumeaux, Jade ne semblait pas les porter dans son cœur. Sa copine avait le chic pour se braquer contre certaines personnes sans qu'elle n'en connaisse vraiment la raison. Il y avait eu Sage, Jayden, Mackenzie et maintenant les jumeaux... mieux valait ne pas trop chercher à comprendre. Jade avait son caractère, ça avait toujours été comme ça et Joanne ne s'en formalisait pas. Tant qu'elles s'amusaient, c'était parfait ! C'est à ce moment-là qu'elle entendit une voix familière les appeler. Il s'agissait de Roxy qui les rejoignait.

    "Hooo j'adore ton chapeau-requin Roxy ! Il est trop bien !" s'exclama-t-elle avant de saluer sa copine en soulevant brièvement son bicorne. "Bienvenue à bord !"

    -ploc-

    Une petite dragée surprise verte venait d'atterrir sur la tête de Jade. Joanne se baissa pour la ramasser et la coller dans sa bouche.

    "Hmmm pomme verte ! Y'a des dragées surprises qui tombent des arbres ?" demanda-t-elle en levant le nez vers les branches. S'il fallait s'amuser à les attraper, elle était prête !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 22:47



Forêt, fais-moi peur !

Avalon & les autres fous



J’ai hésité à me rendre à la soirée jusqu’à la dernière minute. Et finalement, je ne sais même pas pourquoi je m’y rends. Toutes les particules de mon corps m’ordonnent de faire marche arrière et de rester bien confortablement dans ma tour mais au lieu de ça, me voilà en train de descendre le sentier menant jusqu’à la forêt interdite. J’ai la chair de poule. C’est à la fois dû à l’appréhension de la soirée, mais également au froid. J’ai bien essayé d’enfermer quelques petites flammes dans une fiole pour garder un peu de chaleur avec moi mais même après deux mois de cours, ma baguette refuse de m’obéir. Je n’arrive pas à y croire et ça me stress encore plus. Ce n’est pourtant pas ce qui m’empêche de garder ma main crispée dessus pendant tout mon trajet. Je ne sais pas si j’arriverai à m’en servir en cas de nécessité mais c’est la seule chose à laquelle je puisse me raccrocher.

J’aurai dû m’habiller plus chaudement mais pourtant je me suis également obstinée à me vêtir de ce costume. Je me suis dit que quitte à se déguiser pour halloween, autant opter pour un personnage que j’affectionne tout particulièrement. Et mon livre préféré étant La Légende du roi Arthur, il m’a paru tout à fait naturel d’opter pour un personnage y figurant. Mon choix s’est porté sur La Dame du Lac pour tout ce qu’elle représente. Vêtue simplement d’une robe blanche de l’époque du style du moyen âge à voilage avec des manches amples ainsi qu’une grande ceinture passant à la taille et descendant jusqu’à mes pieds. J’ai simplement réussi à rajouter incruster de façon magique quelques gouttes d’eau pour donner l’impression que je sors de l’eau, à la différence près que celles-ci ne devraient pas partir avant la fin de la soirée. Il m’a fallu du temps pour y parvenir mais après de longues et laborieuses minutes, j’y suis plus ou moins parvenue. Une tiare médiévale orne également mon front, avant de se perdre dans mes cheveux et dans les fleurs que j’ai patiemment enroulé autour. Enfin, mes cheveux sont simplement relâchés en de larges boucles. Il me faudrait sans doute une épée pour parfaire ma tenue mais je n’avais pas vraiment envie de m’embarrasser d’un tel accessoire. De toute façon, j’en ai rien à faire que les gens me confondent avec la dame blanche ou même Galadriel. Dans le fond, je ne me suis pas déguisée pour eux.

Je préfère me tenir à l’écart de la foule, pas trop proche mais pas trop loin non plus, de sorte que je peux à la fois voir Maléfique débiter son discours mais également jeter un coup d’œil derrière moi si besoin. Je grimace lorsqu’elle lâche sa dernière phrase, pas franchement rassurée. Mais dans quoi je me suis fourée encore. Son idée de faire une soirée sur le thème des personnages moldus a beau être intéressante, je ne pense pas pour autant qu’être dans la forêt interdite en soit une bonne. Je frissonne de nouveau tout en laissant mon regard scanner mon nouvel environnement. Les gens jouent le jeu, c’est drôle. Pour autant, je ne pense pas que je resterai très longtemps ici. Brooklyn ne viendra pas. Casey non plus je parie. Si j’y mets du mien, je pourrai sans doute apercevoir Lena ou Aleksey, ou même les jumeaux de l’équipe. Mais je ne reconnais pas franchement les gens. Soudain, mon cœur rate un battement tandis que je reconnais Darius. Ces lunettes lui font un look étrange mais le noir lui moule assez bien le corps. Je détourne le regard subitement lorsque je m’aperçois que je le fixe de façon assez inconvenue. Lui au moi il est là. Mais il est en compagnie de ses potes. Et on ne peut pas vraiment dire que cet idiot de préfet qui se croit tout permis soit vraiment dans mes bonnes grâces. Un cri perçant raisonne alors et je sursaute, subitement effrayée. Pour le coup, mon cœur se met à battre la chamade de frayeur et je cherche partout la provenance du bruit ou du danger. Ils faisaient peut-être ça pour rire mais moi ça ne m’amuse pas franchement. Sérieusement. Pourquoi je suis venue déjà ?


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 9:35


Forêt, fais moi peur !
Tout le monde

Contre toute attente, j’entendis le « Bouh » de Killian qui me fi à peine sursauter, mais je feignais un peu, histoire de déconner. Je lui envoyai illico un coup de coude vengeur avant de suivre la conversation qu’il avait entamé sans attendre. Sa présence était un soulagement qui me faisait dire qu’au moins, il serait là si je me payais le râteau de l’année avec Avalon. J’imaginais qu’il avait d’autres chats à fouetter, mais je savais parfaitement que je pouvais compter sur lui en cas de coup dur. Nous étions plus qu’au point sur le ressenti des autres concernant les filles et Killian aurait sûrement pleine conscience de mon état si jamais je ne trouvais pas le moyen de parler à Ava’. En attendant, c’était l’instant « costumes » et il devina sans problème ce sur quoi j’avais porté mon choix. C’est avec un petit sourire que je ne feignais absolument pas, cette fois, que je lui répondis, croisant les bras sur ma poitrine : « Bond, James Bond ! Nice ! Je valide complètement… bien que je sois obligé de te faire remarquer que le Bond en question finit souvent au lit avec une fille à la fin d’une soirée. » Je roulai les yeux, bien content d’indirectement le traiter de coureur de jupons. Alors que je riais toujours, il me demanda ce qu’était le plant et je répondis vraisemblablement à côté en lui disant : « Le plan ? C’est être les rois de la soi.. » Je m’interrompis, suivant son regard alors qu’il s’exclame tout de suite après. Solyne. Je savais que mon pote avait quelques histoires avec cette nana, mais je m’étais arrêté à quelques rapprochements, j’ignorais quels étaient les derniers rebondissements. Au vu de sa remarque, je soupçonnais de mauvaises choses, mais c’est en m’éclaircissant un peu la gorge que je formulai les paroles suivantes : « On est morts avec les gonzesses…. » Ironie et humour noir. J’étais déjà mort. « Elle a des raisons de refuser de te parler ? Tu n’vas pas laisser une tête de gland – quelle qu’elle soit – te devancer, si ? Je n’ai rien contre le russe, mais il est déjà accompagné de quelqu’un, ça lui suffira. Vas-y, fais-toi entendre ! Tu es James Bond, bordel ! » Je riais quand même un peu, mais mon incitation à foncer était quand même sérieuse tandis que j’avais autant besoin de courage pour affronter ce qui m’attendait. Avalon était là et j’avais presque eu l’impression d’entendre son pas avant de la voir. Curieuse affection d’un vampire dans son environnement naturel : au milieu de proies alléchantes, au couvert des arbres et dans la nuit. Finalement, je posai la main sur l’épaule de Killian pour la serrer dans un geste d’encouragement en lui disant : « Je suis à proximité si tu as besoin du petit coup de pouce d’un beau gosse ! Et souhaite moi bonne chance en retour, mec, j’ai une amitié à restaurer…. On va dire ça comme ça ! » Je terminai par un clin d’œil, balayant la foule pour voir si Glenn était là ce soir. De toute manière, je n’avais plus le temps de le chercher… Impossible de faire autrement que de fixer Avalon et de garder en tête mon objectif de réussir à la faire sourire au moins une fois dans la soirée. Comme si je n’avais pas compris qu’elle était si belle qu’elle attirerait bien vite quelqu’un à ses côtés ! De toute façon, c’était mort, impossible, presque chasse gardée ; ma détermination était à son max, sans failles.

C’est donc d’un pas conquérant que je quittai Killian pour rejoindre Ava’, enlevant mes lunettes en route avant de les ranger dans l’une de mes poches. La traversée ne fut pas de tout repos et quelques odeurs qui me mettaient à l’épreuve me parvinrent. Sans que je m’y attende, je posai les yeux sur Jade (particulièrement mignonne) qui était visiblement là depuis le début. Si elle tournait les yeux dans ma direction, le pacte était scellé, mais pour le moment, je continuais de mettre le cap sur Avalon. La jeune femme n’avait pas l’air à son aise dans cette ambiance d’Halloween et j’avais l’intention de redoubler d’efforts pour faire changer ça. Arrivé à sa hauteur, je pris la parole pour lui dire, dans un mince sourire : « Noir et Blanc… on fait la paire…. Je suis content que tu sois venue. » Sans en ajouter plus, je lui attrapai délicatement le bras pour la faire bouger de quelques pas, histoire de nous éloigner d’un groupe d’élèves super-actifs, bruyants et faisant de grands gestes. Ils étaient trop près, ils m’énervaient. « Tu es la Dame du Lac Noir du Parc de Poudlard ? Un honneur pour moi de vous rencontrer… j’ose espérer que c’est mon invitation mal tournée qui vous a amenée jusqu’ici ! » Je roule les yeux, mêlant les âneries au sérieux. Est-ce qu’elle avait vraiment envie de me voir ce soir ? Ou avait-elle l’intention de passer du temps avec quelqu’un d’autre ? J’avais tellement envie que notre amitié retrouve son fondement. Je ne prétendais pas à autre chose, sachant parfaitement que j’étais voué à rester ce que j’étais actuellement pour toujours, mais mon désir de la protéger un peu et de rattraper mon comportement était plus important que jamais. « Viens, on peut avancer… Appleton a dit qu’on avait quartier libre dans une petite partie de la forêt… » Je fis quelques pas pour qu’elle me suive en finissant par lui demander : « Tu n’étais pas sûre de venir ? »


made by black arrow


Ava/Killian:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 10:58

Forêt, fais moi peur !

Je me trouve actuellement dans mon bureau, je termine mes derniers préparatifs pour la soirée d'Halloween. Notre chère directrice avait conviés les élèves ainsi que les professeurs à une petite soirée dans la forêt interdite.

Qui dit Halloween? Voulais aussi dire déguisement et Miss Appleton avait donc définis que nous devions nous déguiser en personnage de film ou de série Moldus. J'avais alors longuement hésité entre deux costumes: celui d'un super héros de l'univers Marvel qui s'appelle Docteur Strange ou bien une tenue du plus célèbre des détectives anglais "Sherlock Holmes".

Mais finalement je me suis rendu compte que je ferais un meilleur Sherlock qu'un Docteur Strange. De plus je n'étais pas quelqu'un d'extravagant et la tenue de Sherlock m'irait mieux. Enfin ce n'était que mon avis sur la question.

Je me regarde donc dans mon miroir pour boutonner ma chemise blanche. Lorsque je termine de l'enfiler je noue ensuite une cravate noire. Après ce petit préparatif, je m'habille d'un splendide costume noir trois pièces.

dernier coup d'œil dans mon miroir et je suis bientôt fin prêt pour rejoindre mes collègues et élèves dans la forêt interdite. Je glisse tous de même ma baguette dans ma veste puis enfile un manteau du 19ème siècle. Je me prépare ensuite à partir quand je remarque qu'il me manque quelques éléments essentiels pour compléter mon costume.

Je parle de la célèbre pipe de Monsieur Sherlock Holmes, un deerstalker ainsi qu'une loupe. Je les trouve finalement sur mon bureau et les prend. Je vise alors le deerstalker sur ma tête et tiens la pipe dans ma bouche et laisse la loupe dans ma main droite.

Cette fois-ci, je suis fin prêt pour rejoindre la fête d'Halloween. Je quitte donc mon bureau que je ferme évidemment à clé puis descend les cinq étages et rejoint sereinement la forêt interdite. Après plusieurs minutes de marche, j'arrive enfin au lieu de rendez-vous de cette soirée.

Il y a déjà plusieurs personnes d'arriver et je n'ai pas le temps de saluer mes collègues ainsi qu'élèves que notre directrice entame un petit discours. Ce dernier ne prend pas beaucoup de temps avant que les élèves se lancent dans une promenade dans la forêt afin de récupérer quelques bonbons. Je profite alors de ce moment pour rejoindre mes chers collègues et lorsque j'arrive près d'eux je leur dit:

"Bonsoir chers collègues, y-a-t-il une enquête à résoudre pour moi ? En tous cas vos costumes sont très bien réalisés."

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 13:01

forêt, fais moi peur.
(sujet commun)

J’abandonne le blagueur professionnelle à son arbre, lui souhaitant de bien s’éclater avec ses envies de faire peur, un costume tout sauf flippant sur le dos. Je peux pas lui en vouloir d’essayer, après tout, c’est Halloween. Et même si j’ai eu l’air complètement taré en rigolant de la sorte, un rire qui demanda un entraînement qualifié à tous les interprètes de génie du Joker, je suis bien content de l’avoir fait. Imbécile heureux comme on dit. L’important, c’est que je reparte avec ma boissons à la main, fraîchement décrochée de l’arbre qui servira sûrement aussi de pissoir à Damian s’il a vraiment décidé de camper ici toute la soirée. Je n’effectue que quelques pas après l’avoir laissé sur place, faisans référence à Gotham, écoutant à peine ce qu’il aurait à me répondre. En filant, mon regard croise celui de Jason Lux, et j'ignore totalement qui se cache là-dessous. Finn, peut-être ? Je crois que c'est Finn, mais je ne suis pas sûr. Carrément, je préférerais pas. Quoiqu'il en soit je lui fais signe à mon tour. Puis mon attention est soudainement tournée vers une chose bien plus belle et bien plus vraie. La Princesse Nuala crit mon nom, et malgré tout le maquillage qui tient sur son visage, je sais exactement de qui il est question. Reconnaître une voix sur un seul mot, c’est une chose, mais reconnaître une silhouette en est une autre. Si mon sourire de Joker pouvait s’étendre plus qu’il ne l’est déjà, il le ferait. Parce que je sourie comme un fou en voyant Hadley s’approcher de moi dans sa tenue de Princesse. Mais attention, pas n’importe laquelle. Ce n’est pas la lassante Cendrillon ou la pénible Belle au bois dormant. Hadley a choisit celle des elfes, peuple autrefois rivale des hommes, devenus leurs meilleurs alliés. Un personnage doux, intelligent et attachant, en plus d’être vraiment très belle. Ce personnage lui colle à la peau, et j’aurais juré voir mes pupilles noirs se blanchir d’illumination en la voyant arriver. Comment elle a fait pour que ce soit aussi parfait ? Je ne vois aucun détail qui flanche, rien à en redire. Est-ce que c’est du full maquillage, ou est-ce qu’elle a utilisé un peu de se don de métamorphe ? C’est.. canon. « Wow Hadley t’es.. t’es canon, je trouve pas d’autre mot désolé ! » Dis-je en tentant vainement de cacher mon admiration. Et si ce n'était pas elle ? Et si, trop sûr de moi, je m'étais planté ? Non je sais que c'est elle, mais rien ne me coûte d'en rire, et surtout, d'en profiter. Posant délicatement l'une de mes paumes chaudes sur sa joue, j'enchaîne avec un taquin clairement pas transcendant, faisant mine de la regarder d'un peu plus près. « Enfin, si c'est bien toi ! » Dis-je pour répondre à celle qui semblait s’interroger sur mon identité, celle dont je lève un peu plus le visage vers moi en cet instant, avant de sourire en coin, parfaitement conscient que je suis face à la Serdaigle. Vu mon manque de délicatesse, elle peut être sûr que c’est bien de moi qu’il s’agit ! Je suis peut-être un clown psychopathe subjugué sur l’instant, je n’en suis pas moins flatté. Son choix de costume me touche énormément, et je suis bien le seul à pouvoir le comprendre. C’est une référence à notre conversation très intense le soir de la Saint-Valentin, une conversation qui nous a mené chez moi cet été, devant le film Hellboy en Streaming. Hadley a eu le courage de regarder les deux avec moi -on oublie celui sorti en 2019 là-, et même si les réponses à ses questions ne sont toujours pas fondés, j’aurais réussi à lui partager un peu de moi. En fait, elle a découvert mon univers pendant une semaine entière, et elle ne semble pas en être sortie complètement traumatisée, alors j’imagine que c’est à prendre comme une victoire.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 15:38

Forêt, fais-moi peur !
EXORDIUM.
Toujours aucune trace de la famille Sorensen et entendez par là, d'Hannibal. Non pas que je ne serai pas ravie de croiser cette chère Erin ou cette petite Judith, mais ne nous voilons pas la face, je ne suis en quête que de la présence de l'aîné de la famille. Pourtant il m'a bien confirmé qu'il viendrait, mais il faut croire que ce soir, la ponctualité n'est pas son fort. Il a bien choisi son jour lui, il va vite déchanter quand il va arriver ... s'il finit par arriver, bien entendu. Jamais personne n'a osé me poser un lapin et je compte sur le fait que ça n'arrivera pas. Je tiens à Hannibal, bien plus que je ne le devrais pour mon propre intérêt, mais si jamais il me fait l'outrage de m'en poser un, il risque de le payer cher. J'imagine que ce serait un mal pour un bien. Je me sentirai humiliée mais au moins ça me guérirait de cette tocade stupide. Rongeant mon frein, je tente de faire bonne figure auprès de Finn et pour être honnête, ce n'est pas si compliqué que cela. D'une part, parce que je passe ma vie à faire semblant et d'autre part, parce que je suis réellement contente de passer du temps avec mon meilleur ami. Avec cette histoire d'amnésie, j'ai un peu l'impression de l'avoir perdu et j'avoue que je déteste cette sensation. Par conséquent, pouvoir passer du temps ensemble me fait un bien fou et m'offre l'illusion qu'il est toujours là, tel que je l'ai connu, même si c'est faux. Le discours de la directrice étant terminé, nous pouvons avancer au coeur de la forêt. Je propose à Finn de commencer par boire quelque chose. Le concept est étrange et un peu barbare mais j'imagine que ça colle bien avec le thème de la soirée. “Cela fait 5 ans que ce qu'ils nous proposent frise l'empoisonnement volontaire, on n'est plus à un verre près si tu veux mon avis ! ” Rétorquais-je d'un ton blasé.

C'est à peu près à cet instant que quelqu'un déboula vers nous. Avec son costume à deux noises cinquante, Roxy ne s'était pas donné beaucoup de mal visiblement, mais rien de bien étonnant quand on connaissait la gamine ! On ne peut pas être une traître à son sang et avoir une bonne idée pour un costume potable pour Halloween. Si seulement un requin la bouffait réellement, là ce serait un spectacle des plus amusant et je serais ravie d'y assister ! Je dois avouer que le spectacle qui se déroule devant moi me laisse sans voix et c'est sans un mot et offrant à peine un regard à la traitresse que j'assiste démunie à ce pathétique échange. J'ai tellement envie de secouer mon meilleur ami en cet instant. Mais bordel, il a quoi dans la tête ?! Visiblement pas grand chose ! “Pas assez à mon goût !” Dis-je d'un ton cassant quand Finn réplique en regardant sa nouvelle amie s'en aller que c'était rapide ! Ca a existé et ça n'aurait jamais dû ! Le Finn que j'ai connu ne se serait jamais abaissé à ça ! J'en ai la nausée et mon taux d'énervement augmente encore d'un cran. Maudit Sorensen, ils ont quoi à faire n'importe quoi cette année ? Quand Finn reprend la parole, il me demande ce que m'inspire cette rentrée et c'est sans hésiter que je réplique en braquant mon regard dans le sien “Je vais de déception en déception !” Je n'ai pas le temps de développer plus que l'aîné des Sorensen finit enfin par faire son apparition. C'est pas trop tôt ! Hannibal se glisse entre nous et me tend un bouquet. Mon visage reste impassible face à cette marque d'attention, mais un fin observateur aura remarqué une petite lueur apparaître dans mes yeux. Elle est fugace mais elle était présente. Au fond de moi, je suis touchée par l'attention d'Hannibal. Il aurait pu se contenter de simplement s'excuser pour son retard mais il a fait l'effort de m'apporter un présent pour faire les choses bien. Je ne suis pas forcément très fleurs, mais elles viennent d'Hannibal alors au fond, j'aime ce bouquet, mais je préfère brûler vive plutôt que de l'avouer. Surtout que visiblement il a été créé par ses soins vu le petit nuage de poudre dorée qui s'en échappe quand je le prend dans ma main libre. “Je n'en aurais accepter aucune !” Dis-je d'un ton froid, pour bien montrer que son retard n'est pas passé inaperçu et que je désapprouve totalement. Malgré tout, je ne peux m'empêcher de rajouter d'un ton un peu plus doux “Merci !” Mais on ne va pas se mentir, même si j'apprécie l'attention du jeune homme, je sens que ce bouquet va m'encombrer toute la soirée. Quand Hannibal nous demande ce qu'il a râté, je n'hésite pas un instant pour répliquer “Finn s'acoquine avec des traitres à leur sang !” Au moins, tout est dit !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 15:57



soirée d'halloween
forêt, fais moi peur
feat. everyone
Wayde a l’impression de n’être là que pour servir de garde ou de sécurité au cœur d’une soirée. Cette impression forcée lui fait du bien tandis qu’il se remémore les nombreuses missions qui lui donnaient tant d’adrénaline autrefois. Conscient que les fêtes d’Halloween ne sont plus de son âge, ni même de l’ordre de ses récentes humeurs sérieuses, il avait fait l’effort de s’y rendre et de jouer le jeu. Le personnage de Bane a beau être flippant et vilain, il n’en est pas moins respectable. Fort et enfant d’un dur vécu, il avait inspiré Wayde dès l’instant où il avait pensé à lui dans sa vague de réflexion. Le choix de costume de son neveu lui était totalement inconnu, mais il était bien content que Misha s’investisse dans la soirée, et surtout, qu’il s’y rende. Un bon début peut-être, ou le début d’un drame qu’il ne saurait prévoir. Wayde ne sait jamais ce que son neveu a véritablement derrière la tête. Même lorsqu’il réussit à le rendre prévisible, le Poufsouffle parvient tout de même à le surprendre de son trop plein d’insolence. De toute façon, ce soir, il n’était pas question de Misha. Ce soir, il s’occuperait de veiller sur le reste des élèves, comme il s’est engagé à le faire en arrivant à Poudlard. Il ne se privera tout de même pas de quelques conversations amicales si celles-ci s’offrent à lui. Il espérait bien voir quelques vieilles connaissances ce soir, de vieux visages retrouvés comme celui de l’intrépide Harold et de la fabuleuse Irina, ou de nouvelles connaissances qu’il apprécie déjà beaucoup.

Alors qu’il se décida à emprunter l’un des nombreux chemins sinistres de la forêt, Wayde fut interpellé par le bibliothécaire. Enfin, par Sammy de Scooby-Doo, pour être plus précis. Celui-ci porte le costume à merveille, ce qui esquisse un sourire caché derrière le masque qui ne révèle que le bleu des yeux de l’oncle Bradford. Les salutations de Wes s’accompagnent de celles de Wayde, hochant la tête, tentant de laisser percer quelques mots à travers cette muselière ainsi nommée par celui qui l’accompagne à présent. « Merci ! J’aime beaucoup votre choix, c’est simple et ça fonctionne bien. Et puis, point positif : le chien ne parle pas. » D’un sourire non visible, Wayde pointe le chien et peluche et accompagne le geste du bibliothécaire, s’emparant à son tour d’une boisson accroché à un arbre. Ne parlant pas plus que ça, presque bloqué par ce qui gêne sa bouche, il écoute alors le bibliothécaire chercher le reste du personnel, des mots par-dessus lesquels Wayde regarde autour de lui. La pénombre l’empêche de voir bien loin, si ce n’est carrément de reconnaître des visages maquillés ou cachés sous des masques. Il sait cependant qu’il ne lui sera pas compliqué de faire la différence entre un adolescent et un adulte. Il ignore si la jeune Jane sera là, mais il sait que son ex petite amie le sera. « Irina devrait venir elle aussi, concernant les autres, j’avoue ne pas avoir demandé. Je n’étais même pas sûr de venir moi-même ! » Il exprime honnêtement le manque de motivation qui l’avait poussé dans les réflexions de son choix de costume, tout comme dans sa venue. Mais maintenant qu’il est là, il doit bien admettre que la soirée promettait d’être amusante. Entendre les cris et les rires des plus jeunes, constater l’investissement des plus vieux, ça réchauffe quelque peu le coeur.

Comme si citer leurs collègues avait eu le pouvoir des les amener jusqu’à eux, Wayde voit apparaître Irina, deux macarons de cheveux de chaque côté de son visage. Elle salue les deux hommes avec un sourire qui aura toujours su plaire au conseiller, avant d’exécuter un mouvement de recul face à la moitié du visage caché de Wayde. Sa plaisanterie sur la balance rééquilibrée lui extirpe un souffle nasale tandis qu’il réajuste sa veste. Faut-il qu’il libère ses bras pour faire moins peur et ne ressembler alors qu’à un boxer qui se protège un peu trop le visage ? Halloween n’est-elle pas une soirée dédiée au sentiment propre de la peur justement ? Voilà ce qu’il pense sur l’instant, avant de porter une réponse à la Princesse galactique qui lui fait face. « Des chasseurs de fantôme, des princesses et des anti-héros, on a le mérite d’avoir de tout ! » Wayde ne peut s’empêcher de penser qu’à un film Star Wars près, c’est une toute autre tenue qu’Irina serait entrain de porter. Mais qu’importe, ce qui l’interpelle bien plus qu’une histoire de costume en cet instant, c’est la crainte que peut procurer une telle soirée. Poudlard en est arrivé à craindre le pire à chacun de ses évènements, et celui-ci ne fait pas exception. Comment le pourrait-il, alors que les élèves circulent librement dans la forêt ? Malgré les périmètres de sécurité, on ne peut que se méfier. L’école a décidé de ne pas cesser de vivre pour autant, tout comme Wayde a décidé de garder ses doigts très près de sa baguette. « Oui, ça se passe plutôt bien pour l’instant, pour la suite on ne peut qu’espérer et rester sur nos gardes. » Presque trop sérieux au moment de dévoiler ses craintes, le conseiller regarde dans la même direction que son interlocutrice et constate à son tour la présence de Jane. Que le bibliothécaire se rassure, comme il l’avait prédit, elle n’est pas loin.

Harold vient à son tour rejoindre le corps enseignant fraîchement regroupé, vieil ami très apprécié à qui Wayde offre un signe de tête en guise de salutation. Il n’aura pas le temps de s’attarder plus longtemps sur sa venue théâtrale digne de Sherlock Holmes, qu’Irina se tourne une nouvelle fois vers Wayde et lui exprime son besoin de lui parler. Lui qui avait déjà bien trop l’attention tournée vers elle, se trouve à présent totalement dédié à sa demande. Imaginant alors des propos d’ordre privés, le conseiller se tourne poliment vers ses collègues Wes et Harold afin de leur adresser quelques mots. « Excusez-moi. » Sympathie à peine déclarée, que l’instinct écarte les anciens amants de quelques pas, loin des oreilles indiscrètes. Le sujet lui semble sérieux, pour autant, Wayde n’a aucune idée de ce dont Irina peut bien vouloir lui parler. Ôtant alors la muselière qu’il a sur la bouche, l’ex Auror se permet de l’interroger sur cette envie de confidence soudaine. « Y’a un problème ? » Il n’est pas vraiment inquiet, juste légèrement surpris, fixant la brune avec insistance.
MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 16:47

forêt fais-moi peur !
EXORDIUM.
[La soirée promettait d’être sympa, Irina en avait du moins l’impression, mais son esprit ne quittait pas une seule seconde ce qu’elle avait l’intention de faire dans un dernier espoir de « se sauver » elle-même. En premier lieu, elle avait pensé à Liu, une jeune femme qui sans doute comprendrait bien les choses et saurait l’aider mieux que quiconque ; mais elle avait fini par jeter son dévolu sur Wayde… pour la simple et bonne raison qu’elle avait le sentiment qu’il pouvait la comprendre encore mieux, d’une manière différente. Il était entré dans son intimité comme personne d’autre et avait partagé des moments de la vie de la jeune femme qui comptaient pour elle (les études dans le milieu sportif, ce qui l’avait menée vers sa véritable voie). Il arrivait à Poudlard sans avoir été témoin de rien, il pouvait faire preuve d’objectivité et la jeune femme avait ce pressentiment qui la menait vers lui. Bien sûr, il fallait faire bonne figure avant et elle salua tout de monde, adressant un petit sourire à Harold qui avait rejoint la petite troupe et glissa quelques mots à Wayde, sachant pertinemment qu’elle ne passerait pas inaperçu et qu’elle allait avoir l’air de vouloir l’éloigner des autres. Tant pis, elle se rattraperait plus tard et le laisserait profiter de sa soirée tranquillement.

La jeune femme laissa quelques secondes s’égrener avant de finir par dire : « Oui. » Elle ne trouva rien de mieux que d’inspirer un bon coup avant de finir par soupirer franchement. Par quoi commencer ? Le lieu était-il adapté à une telle confidence… La jeune femme n’en savait rien, mais avant de dire quoique ce soit qui entrait dans les moindres détails, elle prit de nouveau la parole pour dire : « Je crois que je vais…. que je vais devoir quitter Poudlard et abandonner mon poste. » L’annonce était effrayante, dite comme ça, mais c’était ce qui passait dans la tête de la jeune femme, la seule solution qu’elle jugeait envisageable pour ne pas avoir le spectre de son ex dans les pattes à l’infini. « C’est… c’est à cause de quelque chose qui s’est passé l’année dernière et une bonne partie de celle d’avant… quelque chose qui me hante, qui m’empêche d’avancer et de faire mon job. J’aurais pu me manifester à un autre moment que ce soir mais…. » Elle détourna les yeux, jetant un coup d’œil aux étudiants qu’elle pouvait encore apercevoir… Ils n’étaient pas assez isolés pour qu’elle puisse aller plus loin. Irina reporta finalement son regard sur son interlocuteur, plongea ses yeux dans les siens avant de demander : « On a perdu contact mais… on se connait, n’est-ce pas ? Est-ce que tu m’écouterais sans juger, sans me considérer comme un faible débris qui ne trouve pas son chemin… ? » Irina était prête à parier qu’il lui dirait que oui, rien que pour avoir la confidence qu’elle avait l’intention de lui faire. Les choses étaient loin d’être faciles, elle avait l’impression de faire ça de but en blanc, mais elle n’avait plus une seconde à perdre tant elle se sentait oppressée. Elle avait même l’impression qu’elle ne parviendrait pas à s’empêcher de pleurer tant les conséquences lui semblaient dramatiques, mais il fallait qu’elle tienne bon et qu’elle fasse illusion, histoire de trouver en Wayde un allié qui lui permettrait de ne pas couler…



Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 17:24

Forêt, fais-moi peur !
EXORDIUM.
Je suis plutôt content d'être venu à cette soirée en compagnie de Blue. Au début je la trouvais un peu bizarre, ne comprenant pas trop ce qu'elle me voulait, mais maintenant je la trouve plutôt cool. Elle a un humour mordant qui me fait marrer, j'aime bien les filles qui ne se laissent pas faire et qui ont du répondant. De ce que j'ai compris, elle n'a pas beaucoup d'amis, voire quasiment pas, du coup je me sens flatté d'avoir été choisi. Parce qu'on ne va pas dire, atterrir chez les blaireaux, c'est loin d'être gratifiant, j'aurai compris qu'elle me voit comme les débilos de ma maison, mais sans trop savoir pourquoi, elle a décidé de passer au dessus de ça. J'imagine que malgré ce choix plus que douteux, offert gracieusement par l'épave qui leur sert de choixpeau, je suis loin de ressembler à tous ces débiles. Je dirai bien que mon charisme naturel à encore fait mouche, mais face à eux, ce n'est pas difficile de faire mieux. D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est valable pour beaucoup de gens ici, les mecs surtout. Et il faut croire qu'avoir la cote auprès des filles est loin de leur plaire. Moi ça me va, je ne cherche pas à être l'ami du peuple de toute façon et ça m'amuse de leur foutre le seum. Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai rejoint ma partenaire de crime pour la soirée et que comme toujours, elle reste égale à elle-même, comme je l'avais prédit. Sa réplique cinglante m'amuse bien plus qu'elle m'effraye. “Je savais que t'en pinçais pour moi !” répliquais-je provocateur, avant d'éclater de rire. Ca serait n'empêche trop cool de pouvoir rendre ces armes factices, réelles, rien que pour le plaisir de foutre la trouille à tous et plus spécifiquement à mon oncle.

Nous avançons tranquillement et j'observe les gens qui nous entourent. Bluebell aurait envie de narguer la terre entière, mais devra se contenter de nos chers camarades. C'est triste, mais c'est comme ça. Je suis sûr qu'on peut s'amuser quand même, même avec eux et je dois avouer que j'ai hâte aussi de voir mes chères prétendantes pointer le bout de leur nez. D'ailleurs j'aperçois au loin Tatiana, gaulée comme une déesse dans son petit short. La vue est plus qu'agréable et j'attends qu'elle pose son regard sur moi pour lui faire un clin d'oeil provocateur ! C'est à ce moment là que Blue reprend la parole, tout en trinquant avec moi. “Qui donc ?” Lui demandais-je intrigué, tournant mon regard autour de nous pour tenter de deviner. C'est à ce moment là que mon regard croisa celui d'un autre qui regardait dans notre direction, playmobilboy. Ce fut bref mais ce regard me rappela les nombreux regards que j'ai pu observé durant nos cours. “Me dis pas que c'est le "balai à chiotte" qui n'a pour lui que sa soeur sexy !” demandais-je en montrant d'un signe de tête à ma camarade Cameron qui était en compagnie de ladite soeur sexy ! Je ne sais pas trop ce qu'il se tramait entre eux. J'avais plus l'impression qu'il s'intéressait à elle plus qu'elle pouvait s'intéresser à lui, mais il faut bien avouer qu'on en a jamais vraiment parlé et qu'avant ce soir, je m'en tapais royal. Elle fait ce qu'elle veut, mais ça serait clairement du gâchis qu'elle finisse avec un mec comme ça. Il n'avait pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude et physiquement, il ne ressemblait pas vraiment à grand chose. Mais sa soeur était bonne et c'était bien tout ce qui comptait pour être honnête.

C'est à peu près à ce moment là qu'une de mes fameuses prétendantes pointa le bout de son nez. Et bordel que ça valait le coup d'oeil ! J'ai mis quelques instants avant de reconnaître Solyne. Bon déjà parce que je ne la connaissais pas franchement et ensuite parce qu'elle était loin d'être aussi peu vêtu d'ordinaire. Mais moi ça m'allais, ce n'était pas moi qui allait m'en plaindre. Après un sifflement admiratif - la classe en toute situation attention - je réplique “Sympa le costume !” tout en lui offrant un sourire. Mon sourire persiste, peut-être un peu plus en coin quand elle fait la remarque sur ma compagne de ce soir et je n'hésite pas vraiment un instant à répliquer “Je n'ai jamais vraiment eu besoin d'être accompagné à dire vrai !” Au moins on ne prétendra pas que je ne suis pas honnête comme garçon ... enfin, il faut le dire vite mais on peut le dire quand même.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1625
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 21:02

Little Riding HoodJade à la soirée des horreursComme quoi, elle avait bien fait d’oser le rouge à lèvres ! Le bon goût de sa meilleure amie lui confirmait que son choix était judicieux, quand bien même il était inhabituel. Jade n’était d’ordinaire pas vraiment du genre à sortir le grand jeu, mais bon… elle avait quatorze ans, tout de même ! Et puis ce n’était pas tous les jours que le beau gosse de l’école acceptait d’aller siroter une biéraubeurre en sa compagnie. Enfin, il fallait bien avouer que c’était la première fois qu’elle se décidait à sortir de sa zone de confort pour émettre une telle proposition, mais finalement… C’était moins compliqué que ce qu’elle avait imaginé. « J’entends déjà ma mère monter sur ses grands chevaux ! "Euphemia, tu vas me faire le plaisir d’aller retirer cette horreur tout de suite, bla bla bla"… » l’imita-t-elle en singeant l’expression désapprobatrice de sa génitrice, avant de reprendre son sérieux. « Dans le genre coincée, elle se pose là. » En tout cas, Joanne avait fait fort : et puis le rôle lui allait tellement bien, d’autant plus lorsque l’on savait qu’elle pouvait également jouer au ouistiti perché sur l’épaule du capitaine… C’est qu’elle faisait rudement crédible avec son bicorne et sa rapière. Non, c’était sûr, elles allaient faire un malheur à cette soirée. Ceux qui avaient enfilé le costume de Batman pouvaient déjà aller se rhabiller ! « Carrément, tu m’donnes envie de monter à bord là ! » s’exclama-t-elle avec enthousiasme, laissant ses doigts toucher la lame de l’épée qu’elle contemplait les yeux brillants. « Et si tu veux mon avis, j’en connais une autre qui va adorer. D’ailleurs, ça m’étonnerait qu’elle soit pas venue en pirate ce soir ! » suggéra-t-elle, en commençant à descendre les escaliers, sous les remarques amusées des tableaux qui commentaient chaque allées et venues de personnages plus ou moins célèbres, et elles ne firent pas exception.

Cette directrice était vraiment plus funky que Londubat, décidément… Cette soirée n’avait rien avoir avec les fêtes désastreuses ou les banquets foireux que l’ancien directeur avait pu leur proposer. Si l’on oubliait que son discours de présentation était long et ennuyeux à mourir, celle-ci gagnait des points ! Enfin, peut-être qu’elle ne dirait pas la même chose lorsqu’elle finirait dans son bureau… Parcourant du regard les invités déguisés qui déambulaient, Jade finit par trouver celle qu’elle cherchait. « Ah ben raté, c’est pas une pirate… une mariée j’sais pas trop quoi. » commenta-t-elle, en apercevant la Gryffondor, d’un an sa cadette, flotter dans sa robe comme un fantôme. Elle adressa cependant de grands signes à cette dernière, l’appelant et lui désignant Joanne. « Hey, Hilary, je t’ai trouvé une capitaine d’enfer ! » Cependant, cette dernière semblait bien occupée, en compagnie d’Eliana… Peut-être que ces deux-là finiraient par se joindre à elles ? Après tout, c’était une soirée d’Halloween, autant qu’elles profitent entre copines. Si les préfets de Poufsouffle pouvaient également en profiter pour s’inspirer et rendre leurs soirées de maison moins nazes, qu’ils essaient… Mais finalement, ce fut aux côtés de Miss Bimbo et Mr. Psychopathe qu’elle repéra la dernière de la bande à ne pas s’être montrée. « Roxy, j’ai cru que tu viendrais pas ! Mortel, le requin, tu vas avoir de quoi bouffer ce soir. » lança-t-elle, accompagnée d’un sifflement destinée à leur amie, qui les rejoignait tout juste. Cette dernière commenta son maquillage avec scepticisme, ce que Jade prit avec humour. «  A une nana de sixième qui le porte moins bien que moi. » En revanche, si elle croyait qu’elle ne l’avait pas vue discuter avec ce garçon de cinquième année… « C’est qui ce mec ? T’es pote avec lui, sérieux ? » Parce que dans le genre Famille Adams, bonjour… Les garçons de l’école étaient certes pour la plupart pratiquement tous des imbéciles, mais pour se rabattre sur un crispé dans le genre, il fallait le vouloir. Le type avait l’air de jamais s’être marré de sa vie ! Et elle ne parlait même pas de Miss Bimbo qui l’accompagnait… « Enfin bon, t’arrives pile pour la photo. Dites Cheese ! » lança-t-elle en sortant son appareil à Polaroïds dégoté à Pré-au-Lard de l’une des poches de son minuscule sac à dos, tenant l’objectif en mode selfie, se plaçant aux côtés de ses deux amies, avant de tirer la langue. Clic, c’était dans la boîte ! Elle récupéra la photo fraîchement sortie de l’appareil, qu’elle agita quelques secondes avant de la tendre à Joanne et Roxy.

Mais bien évidemment, comme pour toute bonne soirée à Poudlard, il fallait bien compter sur deux tâches pour venir lui rappeler leur regrettable existence… Les jumeaux Brown étaient de sortie ! Et depuis son altercation avec le frère qui avait sévèrement tourné au vinaigre, Jade était prête à lui rappeler à tout moment qui faisait la loi. Al Capone, sérieusement ? Jade avait beau chercher des bandits, tout ce qu’elle ne voyait là, c’était deux tocards probablement à la recherche d’un peu de sens dans leur existence vide de tout intérêt. « Attends, c’est déguisé, ça ? » les désigna-t-elle dédaigneusement, entrouvrant la bouche. « Parce que si on part de là, quand j’enfile un pyjama je suis costumée aussi hein. Sauf qu'à la différence de ce débile mental, j’ai de la classe naturelle. » Parce que qu’il porte un déguisement ou un simple uniforme, celui-là, il avait toujours l’air aussi naze ! Sa plus grande satisfaction était d’ailleurs de constater qu’il n’était accompagné par nulle autre que sa soeur. Comme c’était étonnant… qui aurait pu le supporter plus longtemps ? Et puis, comme elle avait bien pris soin de le lui expliquer dans le wagon, il n’avait pas de potes, tandis que elle si. Alors il pouvait bien garder ses sous-entendus vaseux à l’adresse de ses copines, au final dans l’histoire c’était elle qui gagnait ! Sa joie fut cependant de courte durée, lorsque son regard tomba sur Darius, qui lui avait répondu positivement, en compagnie d’une fille d’au moins trois ans son aînée. Son sourire goguenard se changeant en moue, Jade croisa les bras sur sa poitrine, étudiant l’étrange couple en noir et blanc qu’ils formaient. « Qu’est-ce qu’il fiche avec cette meuf Darius, sérieux ? C’est pas la batteuse qui tire tout le temps la tronche, celle-là ? » demanda-t-elle en se tournant vers Roxy, tout en lui faisant signe de ne pas trop la fixer. Ce n’était pas maintenant qu’il fallait se faire griller… Mais quitte à choisir une cavalière, il aurait au moins pu prendre une nana qui en valait le coup !

Son inattention lui valut cher, puisqu’un projectile la heurta soudainement en pleine tête, perturbant son espionnage du Poufsouffle et de la Serdaigle. Si Joanne semblait supposer qu’il ne s’agisse que d’un accident, rien n’était moins sûr… « J’suis pas sûre que ça tombe des arbres, Jo’. » répondit-elle d’un ton glacial en observant le bonbon que sa meilleure amie venait de ramasser, avant de l’enfourner dans sa bouche. En deux ans de guerre intense face aux Sinclair et à Jayden Rosenbach, elle n’était pas née de la dernière pluie… Et elle ne connaissait qu’un responsable hypothétique. Foutu Brown, elle allait le fumer ! « Eh l’attardé, t’as tellement peur de moi que tu te planques pour m’envoyer des trucs dessus ? T’as perdu tes c******* ? » s’exclama-t-elle, la main en porte-voix. Pour la discrétion, on repasserait, mais bon, puisque des cris stridents se faisaient déjà entendre, Jade imaginait que la forêt n’était plus à ça près. Au pire, ils risquaient quoi, quelques heures en plus à ramasser des véracrasses ? Ça paraissait réellement peu à côté de la perspective d’administrer une bonne leçon bien méritée à cet abruti en chef. Qu’il vienne s’il l’ose !
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 21:34

Forêt fais moi peur !
Jane & Others


Camouflée, Jane avait eu un moment d’hésitation. Devait-elle se cacher afin de surprendre un maximum d’intervenants ? L’idée était drôle. Mais ils auraient toute la soirée pour tous se faire peur à tout va. Il valait peut-être mieux prendre un peu le temps pour saluer quelques personnes. Elle aurait toujours le loisir de se cacher pour surprendre les uns et les autres plus tard. Son instant de réflexion passé, il lui fallut un moment pour réaliser que le professeur MacDougall la dévisageait.

Sans pouvoir s’en empêcher, Jane lui offrit un grand sourire. S’il avait fallu que Liu la dévisage pour la reconnaitre, son déguisement avait parfaitement l’effet escompté ! Le professeur de botanique lui offrit un sourire également.


- Bonsoir professeur. Il me semble que je l’ai tirée d’un film moldu, dont certains super-vilains ici présents font partie. C’est une enchanteresse.


Elle eut une pensée pour Ollie et Solyne, qu’elle n’avait vu que de loin. Peut-être la reconnaitraient-ils. Elle comptait bien les croiser et les surprendre lors de la soirée, de tout façon !

- Oh non, aucun problème, je n’attendais personne en particulier. Je vous accompagne !


Et elle emboita le pas à Liu, sortant des arbres et feuillages qui la camouflaient il y a encore un instant. Il était vrai qu’en tendant l’oreille, la jeune femme reconnu des voix d’hommes. Wes était-il déjà là ? Ce n’est qu’après quelques pas qu’elle eut sa réponse. Il était en compagnie d’une personne déguisée qu’elle ne reconnut pas immédiatement ainsi que du professeur Soussa, qui lui fit justement signe de la main en la reconnaissant. Ce n’est qu’en approchant un peu plus qu’elle reconnu le conseiller d’orientation, Wayde. Que Jane n’eut d’ailleurs pas le plaisir de pouvoir saluer, puisqu’il venait de s’éloigner quelque peu avec Irina pour discuter.
Un nouveau professeur était arrivé entre temps. Arrivant auprès d’eux, Jane salua le maitre de métamorphose avant d’offrir un grand sourire à son bibliothécaire préféré (elle n’en avait pas connu beaucoup, mais Wes étant son plus vieil ami, il était normal qu’il soit celui qu’elle préfère).


- Bonsoir, cher Sammy !


A force d’éplucher les magazines présents, la culture cinématographique moldue de Jane s’était bien agrandie. Elle avait retenu quelques costumes, les trouvant chouettes, terrifiants ou intéressants.


- Professeur Lindberg, vous êtes très classe dans votre costume de Sherlock Holmes !


Et elle l’avait dit sans trop rougir, elle s’en félicitait. C’était jour de fête après tout, et elle était sous déguisement, elle pouvait en profiter.


- Je suis un peu déçue de ne pas avoir pu te surprendre Wes, mais ce n’est que partie remise, la soirée ne fait que commencer.


Elle termina sa phrase par un petit rire malicieux dont elle avait le secret. Jetant un œil aux arbres alentour, elle fut déçue de constater que les boissons avaient déjà été grappillées.


- On va se promener un peu ? Je voudrais trouver à boire et effrayer quelques élèves. Après tout, nous sommes aussi là pour ça !


Il y avait beaucoup d’entrain chez Jane. Mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Ca ne lui ressemblait pas pourtant, elle qui était toujours calme et maternelle.
Il ne lui fallut cependant pas plus de temps pour faire ressortir sa vraie nature en se prenant les pieds dans une racine. Elle n’eut que le loisir de se rattraper au premier bras venu. Oups.



Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2205
Points : 9
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Left_bar_bleue45/2000[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 22:42


Halloween chez les moldus
Finn en tueurrr en sérrrie

Je ne me sens pas chez moi dans cette école, mais j’y trouve des repères qui m’apaisent, qui forment ma zone de confort. Ma famille en premier lieu, naturellement, et ce cercle de fréquentation que je constitue autour de moi, parmi ceux que je semblais connaître. Il est probablement trop tôt pour être certain de ceux en qui je peux avoir confiance, mais j’observe, j’écoute, j’analyse. Mon opinion se forge lentement… Mais à cette soirée, c’est la première fois que je ne sens vraiment pas à ma place, au point que cette idée me frappe avec force. Je voudrais ne pas avoir à porter ce masque idiot. Je voudrais revendiquer mes racines et mon appartenance avec fierté. Je ne parviens à m’identifier à rien de ce que je peux voir autour de moi… Je suis étranger dans la foule, égaré parmi ceux qui sont à la recherche de divertissement. Honnêtement, je ne sais pas si je parviendrais à m’amuser. Pourtant, j’essaie… C’est une recommandation de Grand-Père, après tout, qui a insisté pour que nous soyons sur place. La demoiselle en ma compagnie m’y aide un peu : elle semble partager certaines de mes idées, même s’il est trop tôt pour savoir précisément ce que cette directrice a en tête. Je soupire, en fixant la couleur peu ragoûtante de son breuvage, que je ne lui ai rapporté que par politesse… « Je veux bien te crrroirrre. Les fantaisies de cette école n’ont l’airrr de connaîtrrre que peu de limites… » De mes yeux, je cherche le professeur Wolffhart dans la foule : pour l’instant, son cours fait partie des seuls, avec les sortilèges et l’histoire de la magie, que je juge pertinents. Et pour l’instant, les moldus représentent pour moi un mystère bien trop grand, que je me devrais sûrement de déchiffrer si je souhaite obtenir certaines réponses…

Du coin de l’oeil, je garde Bluebell, ainsi que le garçon qui l’accompagne, en ligne de mire. Pour elle qui m’a affirmé que nous n’étions dignes de fréquenter que la crème de la crème, je me demande en quoi ce clown arrogant peut être intéressant à fréquenter. Puis, je détourne rapidement la tête, ne prenant même pas la peine de faire comme si je la connaissais. C’est elle qui veut se la jouer comme ça… Et toujours pas de trace d’Alexis. Je ne sais pas vraiment si nous nous entendons bien, si nous sommes des amis… au vu de notre dernier échange, j’avais pourtant bien l’impression que nous essayions. Tant pis, j’imagine. Je salue Roxy, qui est pour l’instant l’une des seules têtes connues que je suis capable d’identifier, et qui me sont sympathiques. Sentiment que ne semble pas partager ma meilleure amie… Le regarde que m’assène Phoenix en dit long, et les mots coupants qu’elle m’adresse ensuite le confirment. Je la dévisage, sans comprendre, puis mon regard suit la jeune Poufsouffle, qui rejoint ses amies. Je sourcille : ai-je fait quelque chose de répréhensible ? « Tu as un prrroblème avec cette fille, ou c'est l'acidité de ta boisson qui te monte à la tête… ? » Honnêtement, je préfère jouer cartes sur table avec elle : j’ai bien l’impression que s’il y en a une qui peut me donner un avis éclairé sur les choses sans passer par quatre chemin, c’est bien elle, alors j’attends qu’elle soit directe, je n’aime pas les détours inutiles. Mais j’ai l’impression d’avoir raté quelque chose, et cela m’agace. Pourtant, Roxy Reid me parait typiquement être le genre de personne avec lesquelles on n’a pas de problème… Il faut croire que ma mémoire ne m’a pas encore tout appris.

Je souhaite l’interroger davantage, mais Hannibal finit par apparaître. Contrairement à Phoenix qui - pour une raison que je l’ignore - parait lui en vouloir profondément, je ne lui tiens pas tant rigueur de ce retard, bien que je le lui signale en désignant ma montre d’un air entendu. J’imagine qu’il avait des choses à faire… Et depuis notre petite réunion de famille, ma confiance en lui n’en est que renforcée. En revanche, j’observe, légèrement perplexe, le bouquet qu’il lui tend… Est-ce que c’est moi, ou c’est un peu exagéré, comme manière de se faire pardonner… ? Je les sais amis, mais lorsque j’examine le visage irrité de ma meilleure amie, je commence à me demander plus sérieusement quel lien les unit. Je les détaille l’un et l’autre, et me met en tête de les questionner à ce sujet, à l’avenir… « Etrrrange costume, mon frrrèrrre. Bonsoirrr à toi aussi, nous nous impatientions de te voirrr arrrriver. » Et mon amie presque plus que moi, si j’en crois sa réaction pour le moins étrange. Enfin, je suis content qu’il nous ait rejoint, puisque ma jumelle n’en a visiblement pas fait autant, et que notre petite soeur met du temps à apparaître. Il faut croire que ce sont les garçons Sørensen qui représenteront la famille, ce soir… Mais la réponse de Phoenix m’interpelle, tout comme le terme qu’elle emploie. Je me demande un instant de qui elle parle, et ne tarde pas à faire le lien avec Roxy… « Attends, je ne suis pas sûrrr de te suivrrre. » la stoppé-je en levant légèrement les mains, avant de la questionner, tout en regardant Hannibal. Certes, j’ai encore de nombreuses choses à apprendre à propos du statut sanguin, mais après ma discussion avec Grand-Père, puis avec Bluebell, je pensais commencer à cerner l’essentiel… Alors, qu’est-ce qui cloche avec Roxy ? « Elle est de sang purrr, n’est-ce pas ? Grrrand-Pèrrre connait bien sa grrrand-mèrrre. » Cette fois, je me tourne incrédule, vers Hannibal, qui à mon instar, a déjà été invité dans sa famille. S’il sait effectivement de quoi parle mon amie, je suis curieux de connaître son avis sur la question… « Pourrrquoi serrrait-elle une trrraîtrrresse ? » Ce n'est tout simplement pas logique. Il y a quelque chose que je ne sais pas, et cela me tracasse. J’ai l’impression d’être incapable de voir quelque chose qui devrait être évident, et des échos de tout ce que l’on dit de moi, sur mon intolérance du sang moldu, sur mes opinions bien arrêtées, rejaillissent en puissance. Ai-je commis une erreur, en me fiant à Roxy Reid, et en ne voyant pas en elle la menace hypothétique qu’elle pourrait représenter pour nous ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 11:05





Frissons interdits


Costume de Jace:

****La lumière s'éteint brusquement pour ne laisser qu'une obscurité menaçante. Les oiseaux hurlent la mort, les visages se font plus sombres, l'air ambiant plus froid.

Jace adorait Halloween, pour plusieurs raisons. Déjà, parce que par définition il s'agissait de la fête des morts et qui dit morts, dit fantômes. S'il avait été chez lui, à Mayfield, il aurait joué des coudes pour se promener dans des lieux abandonnés pour peut-être en apercevoir quelques-uns d'entre eux et connaître leur histoire... Il aurait aussi fait la causette avec Dwyrm, le fantôme de son grenier. Tous les ans, toujours pour Halloween, il descendait de son perchoir et partait effrayer les enfants de Mayfield. C'était l'animation du village. Les moldus le prenaient pour un vieux fou qui adorait traumatiser les gosses et Dwyrm s'amusait pendant une bonne nuit. C'était donnant-donnant - enfin selon lui.

Mais Jace était coincé à Poudlard. Avec les mêmes fantômes qu'il côtoyait depuis six ans déjà. Il ne s'en lassait pas à vrai dire, mais un peu de nouveauté aurait été bienvenue. C'est donc avec une joie menue qu'il avait entreprit la construction de son déguisement. Ça lui avait prit des plombes de réunir tout le tissu pour confectionner son costume. Et encore plus pour fignoler son maquillage. L'aide de quelques filles fut en fait nécessaire, même s'il avait du mal à l'admettre.

Enfin, ça valait le coup. Le résultat correspondait à ses attentes et c'est tranquillement qu'il prit la direction de la Forêt Interdite sous les traits du célèbre Monsieur Jack. Il ignorait qui s'y trouverait et il s'en fichait un peu. S'il était là, c'était juste pour admirer les efforts des participants et profiter de la petite restauration offerte. Il ne comptait pas s'attarder, juste jeter un petit coup d'oeil et hop ! Ni vu ni connu, il se fondrait dans la masse et observerait sournoisement ses camarades.

«… Peut-être même que certains d’entre vous auront la chance d’être importunés par les esprits des lieux ?»

Qu'y avait-il qu'il ne sache déjà ? Perplexe, il fourra ses mains dans les poches en jetant un nouveau regard sur la forêt. Miss Appleton avait raison, des bonbons flottaient ici et là, des étudiants commençaient déjà à se jeter dessus. Mais pas la moindre trace d'esprits pour l'instant. Il y avait bien quelques costumes qui valaient le coup d'oeil : plusieurs personnages du film Suicide Squad, des héroïnes moldues dont il n'avait jamais entendue parler mais dont le costume était à couper le souffle, Lara Croft... Il y avait également la... Dame Blanche (Hilary)? Sérieusement ? Elle était trop blonde pour être blanche et il essaya d'oublier cette vision de cauchemar aussi vite qu'elle était apparue.

Rajustant son noeud pap' squelettique, il s'enfonça seul dans la forêt. Peut-être serait-il surpris finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 13:00



soirée d'halloween
forêt, fais moi peur
feat. everyone
Le contraste est impressionant. Le changement d’attitude et d’atmosphère est brutal. Comme si Irina cherchait véritablement à lui faire peur en cette soirée d’Halloween, la curiosité de Wayde se transforme en véritable inquiétude, un bouleversement soudain provoqué par quelques mots simples. D’abord un grand oui sec, la réponse à une question qu’il espérait être totalement hors sujet avec ce dont elle voulait parler. Puis s’installa un silence qui ne dura pas suffisamment longtemps aux yeux de Wayde, car dès lors qu’il fut briser, l’annonce de la décision prise par Irina le colla sur place. « Quoi ? » Dit-il plus surpris qu'offusqué. Il en avait vu des choses dans sa vie, et on ne compte même plus toutes celles qu’il a entendu. Mais celle-ci en tenait une couche. Il ne l’avait pas vu venir. Malgré tout le mystère qu'il était parvenu à lire dans le sourire d'Irina, il ne l'avait pas perçu ainsi. Elle veut quitter sont poste de Professeur et Poudlard par la même occasion. Ne pouvant lui en tenir rigueur, les sourcils de Wayde se froncent, plus par incompréhension que par jugement. Il ne comprend pas. Il ignore pourquoi elle vient lui annoncer ça, ce soir, pendant la fête, et surtout à lui. Il ne dit rien pour l’instant, préférant écouter la jeune Femme visiblement très émue par ses propres révélations. Plus un homme d’action qu’un homme d’écoute, le conseiller a apprit à développer ce sens dernier, autrement il ne serait pas là aujourd'hui. Plus facile d’écoute pour les plus jeunes et les plus démunis de repères, il n’estime pour autant pas être qualifié en psychologie. Son pouvoir d’analyse et les nombreuses rencontres qu’il a fait au cours de sa vie l’aident à comprendre les autres bien plus qu’on ne saurait le penser, ce qui rend les entretiens avec ses élèves parfois plus psychiques qu’on ne le croit. Bradford est parfaitement capable d’être ou de devenir l’homme de la situation, à condition que ça ne devienne pas trop personnel. Tout ce qu’il n’a pas su gérer dans sa vie, tient d’un cadre personnel. Et là encore, sa vie privée le bouffe. Les histoires de famille le boufferont toujours. Mais aujourd'hui, c'est un vieil amour de Wayde qui se fait bouffer pas les fantômes du passé.

Mais d’où viennent précisément les maux d’Irina ? Leur conversation dans la salle des professeurs leur aura permis d’en apprendre un peu plus sur les épisodes de la vie qu’ils auraient manqués de l’autre. Ce soir à nouveau, Wayde sent qu’Irina a besoin d’une nouvelle consultation. La première fut fictive, une simple plaisanterie taquine. Ce soir le ton est sérieux. C’est d’un regard fixé au sien que lui vient l’envie de la calmer, ou plus précisément, de calmer les ardeurs de ses prises de décision. Soudaines ou non, il a l’impression d’entendre une mauvaise blague. Parce qu’au fond, il sent que ce n’est pas ce qu’elle veut. Continuant de l’écouter, il se conforte dans cette idée, maintenant persuadé que la brune est face à un mur. Qu’est-ce qu’elle ne lui dit pas ? Qu’est-ce qu’elle n’a pas pu mentionné le jour de leurs retrouvailles ? Une chose s’est passée l’année dernière, et elle veut être sûr de pouvoir lui faire confiance. Le regard brunâtre d’Irina scrute les alentours, le signe que cette conversation n’est toujours pas suffisamment privée à son goût. « Que le moment soit mal choisit, ça m'est égal, je vois bien que quelque chose ne va pas. Je t’écoute… » Dit-il d’un sérieux inébranlable, posant une main flottante sur le dos d’Irina afin de l’emmener toujours plus loin des regards indiscret. Plus les rires et les voix se font basses, plus l’avancée du conseiller d’orientation se fait rare. Seuls à seuls, les yeux dans les yeux, Wayde hoche sèchement la tête avant de répondre à sa crainte avec sincérité. « Jamais je ne te jugerais Irina. Moi encore moins, je suis bien mal placé pour le faire. Mais ne dis pas de connerie, on perd tous nos repères à un moment ou à un autre, ça ne fait pas de toi un faible débris, tu ne le seras jamais. » Mépris apparent envers ses propres erreurs, évidence même du métier de conseiller d’orientation missioné pour guider les esprits perdus, et non les juger. Que ce soit son nouveau métier et sa relation spéciale avec Irina, rien ne lui donnera le droit ou l’envie de la juger. L’homme juste commence tout de même à se poser des questions de plus en plus forte. Il a cependant la patience d’attendre qu’elle soit prête à lui parler. Malgré l’inquiétude qui perce son visage, Wayde ne lui montre rien d’autre que sa préparation à l’écouter. Oui, ils se connaissent. Du moins ils se connaissaient. Malgré les années qui séparent l'intimité qu'ils avaient autrefois partagés, les jeunes adultes qu'ils étaient demeurent encore en eux. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ?.. » Affection dans le bleu de ses yeux, voix soudainement plus basse, maussade mais encourageante.
MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2892
Points : 8
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 17:35

Forêt, fais-moi peur !
EXORDIUM.
La soirée venait de commencer officiellement et je me trouvais sur le chemin qui menait à la soirée. C'est assez étrange de se retrouver ici alors que toute l'année, on n'arrête pas de nous dire qu'il est interdit de nous rendre dans la Forêt Interdite car s'était dangereux. Du coup, je ne pouvais m'empêcher de me demander si nous craignions quelque chose ou si, comme notre nouvelle directrice nous l'avait dit, tout était sécurisé. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de la croire sur parole, mais cela fait un moment qu'on nous rabâche le même discours pour au bout du compte voir nos vies être en danger. Même la présence des aurors ne me sécurisent pas plus que ça, alors que l'an dernier, à cette même période, j'avais une confiance absolue en eux. Je suis bien conscient que ce sont des Hommes, comme nous et qu'ils sont faillibles, mais je trouve que leur professionnalisme laisse grandement à désirer. Je ne sais pas si on en attend trop d'eux ou si le niveau a grandement chuté avec les années, mais il est clair qu'il est difficile de leur faire confiance aujourd'hui. Pourtant, j'essaye de m'accrocher à l'idée que tout va bien se passer. C'est de plus en plus difficile de rester optimiste à Poudlard mais je n'ai pas envie de perdre cette parcelle de ma personnalité. C'est armée de tout mon courage et d'une forte envie de m'amuser et de me changer les idées que j'avance lentement sur le chemin, observant tout ce qui m'entourait.

Et c'est quelques mètres plus loin que je repère quelqu'un qui pourrait être Ollie. Est-ce vraiment lui ou est-ce que mon envie de le voir me le faire voir de partout autour de moi ? Je le hèle, espérant ne pas faire fausse route et au vu du sourire qu'il affiche, j'aime à croire que j'ai vu juste. Par contre, il faut bien avouer qu'avec ce déguisement de clown, c'est loin d'être un sourire qui me ferais chavirer mais au contraire qui m'angoisserait presque. On ne va pas se mentir, je ne suis pas très fan des clowns. Non pas que j'éprouve une réelle peur quand je les vois, mais j'avoue que je n'ai jamais vraiment compris leur humour. Je sais que c'est moi le problème dans l'histoire. Pour être déjà allée dans un cirque, j'ai très bien vu que j'étais la seule à ne pas rire ou sourire face à leurs pitreries. Mais voir quelqu'un se prendre volontairement une tarte dans la figure ou se faire arroser ou arroser quelqu'un d'autre, moi ça ne m'amuse absolument pas. Je trouve que c'est mal élevé et fort ridicule. Alors il est vrai que dans ces conditions là, j'ai un peu du mal à être à l'aise face à ce costume, pour le moins réussit il faut bien l'avouer. Malgré tout, je sais que c'est Ollie sous se maquillage et l'entendre me dire que je suis canon avec mon costume à le don de me faire battre le coeur plus vite et me faire rougir. Quand il me demande si c'est bien moi, je décide d'arrêter d'utiliser mon pouvoir quelques instants, afin que mes traits reprennent leur apparence normale. Je ne sais pas s'il y a vraiment un gros changement, mais en tout cas j'ai fait de mon mieux et si Ollie aime et reconnaît le personnage interprété, c'est bien tout ce qui compte !“C'est bien moi ! ” Lui dis-je dans un premier temps avant de rougir de nouveau, ne pouvant m'empêcher de sourire bêtement quand je reprends un peu nerveusement “Merci... pour le compliment ! ” Je me sens un peu bête et gauche, mais je commence à en avoir l'habitude, il a l'art de me perturber. Que ce soit en plongeant constamment son regard dans le mien, en me prenant dans ses bras, en glissant une de ses mains sur mes joues ou sous mon menton ou toute autre attention de ce genre. Et ne croyez pas que ça me dérange vraiment, c'est au contraire très agréable, même si je sais qu'il arrivera un moment où je finirai par déchanter, quand il tombera amoureux d'une fille qui ne sera bien évidemment pas moi. Mais pour le moment je n'arrive plus à protéger mon coeur, je me suis prise au jeu et je suis incapable d'arrêter d'espérer pouvoir lui plaire un jour. Mais tout ça, c'est de la faute de Cruz et d'Artemisia aussi ! “Tu ... tu es déguisé en clown ? ” Lui dis-je, un brin étonné. Je l'aurai imaginé en beaucoup de choses, mais certainement pas en clown de cirque.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 17:43


Forêt, fais-moi peur ! ☽
Depuis l’annonce de cette soirée, j’avais commencé à chercher un costume tout en me disant que je n’irai pas. Curieux contresens. Finalement, je me retrouvais avec une invitation envoyée et un devoir de présence mêlé de quelques inquiétudes. Pourquoi avais-je envoyé cette foutue invitation à Glenn ?! Il allait croire des choses, avoir quelques idées qui n’étaient pas celles que je sous entendais en l’invitant à me retrouver. Ce que je voulais juste, c’était passer une bonne soirée, me promener un peu et assouvir l’envie de porter le costume que j’avais en ma possession et qui m’avait tapé dans l’œil dès que j’avais posé les yeux dessus…. Juste une soirée normale à Poudlard. Mes souvenirs d’une soirée ordinaire remontaient à bien loin et l’idée était de changer ça, espérant tout de même qu’Appleton ait pris ses dispositions pour que tout se passe correctement.

Mon costume était bien loin de faire peur, mais il avait sans doute au moins les capacités d’éblouir les pires monstres de la soirée tant il comportait de strass. Mes recherches du monde culturel moldu (que je ne connaissais pas, à part quelques petites exceptions) m’avaient mené vers un personnage qui m’avait plu d’emblée pour bien des aspects. Visiblement, elle était courageuse, indépendante et suivait son instinct… restait à prouver ça en visionnant véritablement le film, mais la garde-robe avait fini par me convaincre que je serai Jasmine, princesse des milles et unes nuits pour cette soirée d’Halloween. Une robe bleue, des boucles d’oreille, un collier serti de diamants, un diadème, un peu de maquillage et le tour était joué ! L’accoutrement allait me changer de la veille, lorsque j’étais rentrée de l’entraînement trempée jusqu’à l’os après avoir subi une averse qui tombait au mauvais moment. Je fus prête assez tardivement et me demandais si je n’allais pas finir par me retrouver toute seule. Glenn voulait venir, mais je l’imaginais encore plus tendu que moi… peut-être à tort ! J’irai jusqu’au bout, ne manquant pas d’inspirer un peu pour ne pas montrer que j’étais un peu tendue à l’idée de ne pas trop savoir quoi lui dire…

En arrivant à l’orée de la forêt, j’entendis Appleton faire quelques explications. J’étais ravie d’être dans la forêt interdite bien que j’imaginais qu’une barrière magique avait été installée pour nous empêcher de nous y enfoncer trop profondément. C’était déjà pas mal ! J’avais bien l’intention de trouver Glenn (et ce n’était pas chose simple parmi tous ces costumes) et lui proposer d’avancer vers les arbres…en attendant, j’avais aperçu beaucoup de monde. Mon radar avait immédiatement guidé mes yeux vers Finn que je repérai en compagnie de son frère et de Phoenix… Curieuse idée que de venir à une soirée dont le dress code comporte expressément le mot « moldu » ! Il n’avait pas l’air super emballé et l’idée d’aller le chercher pour essayer de le tirer des griffes des pro sang-pur qui l’entouraient me traversa l’esprit, mais c’était exclu. Sans savoir si au moins l’un des protagonistes était en mesure de le remarquer, je fis un petit signe de main dans leur direction pour être polie et détournai les yeux pour chercher de nouveau Glenn. Je ne le voyais nulle part…. en revanche, j’avais vu Killian qui ne tarderait pas à rejoindre Solyne et c’était tant mieux ! Je ne voulais même pas apparaître dans leur champ de vision, éviter les esclandres et les conclusions hâtives.





code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Amelia I. Ferguson

Amelia I. Ferguson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14620-amelia-i-ferguson-the-sheep-girl?nid=1960#297411https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14663-amelia-salut-tu-aimes-les-moutons#297499https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14666-amelia-rphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14661-amelia-vous-avez-pas-des-mails-plutothttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14660-amelia-sois-bref-et-ecris-gros

Arrivé(e) le : 06/08/2018
Parchemins rédigés : 706
Points : 3
Crédit : Bazzart
Année : 4e année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une brebis
Epouvantard: Un méchoui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 21:37


Fais-moi peur !
clan Sørensen & Judith

« Bienvenue en enfer »

Des idées comme celle-ci, je m’en passerais volontiers. Halloween. Cette fête était d’un ridicule ahurissant et je ne comprenais pas pourquoi mes grands-parents avaient autant insisté pour que nous participions à ces réjouissances absurdes. Quel en était l’intérêt ? Mes camarades de promotion ne m’appréciaient pas plus que cela et ce n’était pas en paradant dans des vêtements ridicules que cela y changerait quelque chose. Quant à mes connaissances, je n’avais rien à apprendre de ce genre de distraction. Je détestais ces événements mondains idiots où les invités se révélaient en général hypocrites et faux. J’étais habituée aux longues soirées organisées par les Sørensen à Londres ou à Kristiansand mais je faisais à chaque fois le même constat : tout le monde cherchait à faire bonne figure mais personne n’avait jamais rien à dire d’intéressant. Poudlard ne faisait pas exception : la plupart du temps, les élèves se contentaient de glousser en sirotant du jus de citrouille, et à l’occasion une bièraubeurre, tout en s’échangeant des potins qui n’avaient plus rien de croustillants. Si tant est que l’on puisse être intéressé par un ragot, ce qui échappait à toute pensée logique. Le moins que l’on puisse dire, c’est que je n’étais pas très enthousiasmée par ce bal d’Halloween, ou quoi que cela puisse être. Cette année, je ne pouvais même pas compter sur la présence de Sleibhin pour me distraire un peu… Il me faudrait composer avec mon frère amnésique et notre comédien d’aîné, voilà qui annonçait la couleur.

J’étais déjà clairement récalcitrante à l’idée de passer ma soirée endimanchée dans un costume ridicule mais l’annonce du thème choisi par l’administration avait fini de me dégoûter. « Films et séries moldus ». Si c’était une blague, elle était de très mauvais goût. Pendant que les sangs-de-bourbe se déguiseraient en sorciers, nous nous affublerons de fripes impures. Cette école continuait de creuser après avoir atteint le fond. Nous marchions sur la tête. Quel était le but de cette manigance ? Si c’était une tentative de réconciliation, c’était à la fois grossier et inutile. J’avais fait parvenir manu militari une missive offusquée à ma grand-mère mais malgré mon ton intransigeant, je n’étais pas parvenue à faire plier mon aïeule. Elle s’était tout de même occupée de mon costume, peut-être doutait-elle de ma bonne volonté. Compte tenu de mon manque de coopération évident, elle avait opté pour une robe bleue assez classique mais que je trouvais tout de même très infantilisante. La petite brochure d’explication qui accompagnait le paquet n’améliora pas mon humeur : Casse-Noisette ? Mais qu’est-ce que c’était que cette cochonnerie ? Voilà que je devenais vulgaire par dessus le marché. Si c’était une note d’humour de la part de ma grand-mère, celui-ci était très mal venu. Mon humiliation était totale.

L’heure était dépassée de moitié déjà quand je pris le chemin de la forêt. Le hall était désert, ce qui me laissait quelques minutes de répit supplémentaires. L’endroit était déjà bondé et bruyant et j’esquissai une grimace. Je devais vite trouver un endroit respirable avant d’être tentée de faire demi-tour. Je ne mis pas longtemps à trouver le groupe formé par Finn, Hannibal et Phoenix. Je me glissai aux côtés de mes frères, juste à temps pour entendre s’exclamer la Gryffondor. « Finn s'acoquine avec des traitres à leur sang ! » Je jetai un regard interloqué à mon aîné. « Et bien voilà qui colle au thème de la soirrrée. » Mon ton était sarcastique, il fallait que je me reprenne, je n’avais pas été élevée ainsi. Je devais être capable de rester digne en toute situation et cela même si ladite situation mettait mes nerfs à rude épreuve. Finnbjörn paraissait parfaitement gêné, ce qui était devenu habituel au cours des derniers mois. Il devait tout réapprendre de son ancienne vie et clairement, ce n’était pas une mince affaire. La tâche paraissait chaque jour plus ardue et notre retour à Poudlard ne lui facilitait pas les choses…

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
August P. Rowle

August P. Rowle



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14621-august-don-t-want-my-footsteps-to-be-silent-anymorehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14672-august-list-of-people-to-try-and-forget-abouthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14674-august-suppose-that-i-didn-t-carehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14673-august-say-your-stupid-line

Arrivé(e) le : 16/05/2019
Parchemins rédigés : 1125
Points : 0
Crédit : ©
Année : 5ème (16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Magie sans baguette
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un cormoran aptère
Epouvantard: Un miroir de plein pied
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Left_bar_bleue1415/2000[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1415/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: L. Daisy Gibson

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 14:20

AVENGEDINCHAINS



Bluebell

Forêt, fais-moi peur




Il faisait presque froid, heureusement qu'elle avait songé à mettre ce col roulé. Sa longue tresse laissait échapper quelques mèches rebelles, surtout autour de ses oreilles, preuve que même la chevelure de la Serpentard était indomptable.

“Me dis pas que c'est le "balai à chiotte" qui n'a pour lui que sa soeur sexy !”

Ce crétin était un Poufsouffle imbu de sa personne, au sang-chaud et aux remarques déplacées, au langages inapproprié et à la présence plus qu’invasive.
Pourtant, Bluebell fut secouée d’un grand rire incontrôlable, qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps - à dire vrai, seul Maxton était capable de briser la glace de ses traits pour la fendre de rire. Ce soir, Misha était parvenu là où beaucoup avaient échoué. Pour tous ceux qui se demandaient ce qu’elle fichait en sa compagnie, elle n’aurait pas pu trouver une meilleure excuse. Misha avait le don d’être si acerbe et si insouciant qu’il exprimait ses idées avec plus de spontanéité et de méchanceté qu'elle ne l'aurait jamais pu. Il était, finalement, son alter-ego, en une version beaucoup moins sérieuse et plus légère. Et c’était justement ce côté-là qui lui plaisait chez le jeune homme : un duo incisif et franchement complémentaires.

“Par tous les Dieux, Misha, Cameron est le dernier de mes soucis ! Comment tu peux penser une seule seconde que je m’intéresse, même quelques secondes, à cet idiot sang-de-bourbe ? Je pensais que tu m’estimais mieux que ça”, conclut-elle avec un sourire de dégoût à l’idée qu’il ait osé songer que Cameron lui apporte un quelconque intérêt.
Non, évidement que non, une Sherwin ne perdrait pas son temps ne serait-ce qu’à penser à Cameron, ou à son imbécile de sœur. Jolie ou pas, elle restait une idiote, à l’image de son jumeau, et la priorité de Bluebell en cette ridicule soirée n’était pas de s’intéresser à ce duo lamentable.
Non, celui qu’elle avait envie de narguer, ce soir, était bien plus digne d’intérêt. Il était déjà entouré bien entouré, d’ailleurs : Phoenix, Hannibal, Judith. Un quatuor sanglant, si l’on songeait à la réputation des Sorensen, joint à la douceur terrible de Phoenix… Finalement, s’il y avait une chance que cette soirée devienne intéressante, il fallait la donner à ce groupe-là précisément.
La Serpentard but de longues gorgées de sa boisson quand Solyne intervint. Tiens donc, voilà la première partenaire perdue de Misha. Elle l’avait déjà croisé dans les couloirs, et Rhys l’avait également déjà mentionnée.
La toisant de son regard de glace, la jeune fille finit son verre et alla chercher une nouvelle boisson. Lorsqu’elle revint, elle entendit Misha annoncer qu’il n’avait pas besoin d’être accompagné.

“Allons bon, tu n’as besoin de personne c’est vrai, et pourtant te voilà flanqué de la fille la plus détestée de Poudlard et d’une fille à qui tu viens de poser un lapin. Tu n’es accompagné que par les problèmes, Misha.”

Elle esquissa un sourire ironique, avant de jeter un œil curieux, mais discret, au quatuor insolite derrière elle ; se demandant quand elle pourrait faire son apparition. Elle devait d’abord trouver un prétexte pour se mêler à eux, peut-être discuter un peu avec Phoenix ? Tous les prétextes étaient bons pour attirer l’attention du Gryffondor, mais pas frontalement : elle tenait à se faire aussi désirée que possible. Rien n’était moins sûr, après tout, elle avait peut-être un stupide fil flanqué dans son estomac qui la reliait à lui, mais peut-être n’était-il en rien relié à elle ?
Elle serra son emprise autour de son verre et tourna son attention à nouveau vers Solyne et Misha.
Mieux valait continuer à ignorer cet amnésique, et feindre de s’intéresser à la réponse de Solyne. Après tout, la meilleure stratégie applicable pour lui - et on remerciera Phoenix de ses précieux conseils - c’était de feindre de l’ignorer.
Une lueur brillante attira son regard, quand elle vit sa sœur joindre la soirée. Allons donc, elle avait décidé de mettre des paillettes pour mieux attirer les regards ? Quelle stratégie désespérée. A faute d'être visible dans la vraie vie, elle s'était jetée sur une tenue brillante... Au moins avait-elle fait l'effort de ressembler à quelqu'un, pour une fois.
Dores et déjà lasse, elle but à nouveau une longue gorgée. Décidément, cette soirée sans Misha aurait promis une série de mauvaises situations.
Ou alors, peut-être n'était-ce que le début ?


AVENGEDINCHAINS



BORDERLINE
Dangerously fine and unforgiven,
I bet you're too terrified
to try your best
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 15:18

Croyez-le ou non, mon costume a le mérite de faire plaisanter Finnbjörn. Vous pensiez que c’était impossible ? Roxy l’a fait. Enfin je crois, même si c’était un peu moqueur, ce n’était pas méchant ! Je fais mine de claquer de la mâchoire alors qu’il s’inquiète pour son bras, et rejoins immédiatement mes amies. Les dents de Phoenix sont plus aiguisées que les miennes, et ça ne s’en va pas à la fin de la soirée d’Halloween.

Jo’ et Jade m’accueillent avec entrain, elles ont vraiment trop la classe ! « Wow Capitaine Joanne… je serais honorée d’escorter ton bateau…et de grignoter les gens que tu balanceras par-dessus bord ! » dis-je en lui faisant un clin d’œil. « Je pense qu’Hilary va te demander en mariage avant la fin de la soirée, ou essayer de te piquer ton chapeau. » C’était une plaisanterie, nous savions toutes les trois qu’Hilary n’oserait jamais piquer quelque chose, mais nous savions aussi à quel point elle était une pirate dans l’âme !

Jade me renvoie la balle concernant son rouge à lèvre et je rigole. J’imagine la tronche de la sixième année si elle entendait ça. Là où je ris moins ,c’est en ce qui concerne Finnbjörn, bon j’ai pas vraiment essayé de me cacher, vu que…bah je sais pas si on peut dire que c’est un pote, mais n’empêche que je regarde quand même mes chaussures le temps de trouver une réponse. « Euh. Pote c’est un bien grand mot t’sais. Disons qu’on s’est retrouvé coincé à la même ‘’fête’’ relou chez ma grand-mère. Et c’était plus intéressant de discuter avec lui, que de subir les vieux. Ça te donne une idée de l’ambiance. » Et qu’en soi, il est beaucoup plus intéressant quand il ne se souvient pas qu’il doit être hautain. Je jette un œil discret dans sa direction. Vu la tronche que tire Phoenix et l’air dépité du reste des Sorensen, j’aurai mieux fait de m’abstenir. Qu’est-ce qui m’a pris ? Il n’y en a qu’un qui a oublié qu’il vaut mieux que le reste du monde. Le reste de la clique n’est pas soudainement devenue sympa.

J’espère que la séance photo clôturera le sujet en beauté. Je fais mon sourire le plus carnassier, façon gang de requin et attend le flash. « Meilleur cliché de la soirée, les autres peuvent d’ores et déjà rentrer chez eux ! ».

Déjà, j’entends Jade qui ronchonne après Cameron et Mallory. « Genre ton fameux pyjama ours? » faisant référence à la soirée désastreuse de la Saint Valentin. Un vrai carnage ce repas. Mais cette réplique était tout de même légendaire non ? Jade ne se laissai jamais démonter par quoi que ce soit. « Ouais, la classe ! » dis-je cette fois sans moquerie aucune. D’ailleurs en parlant de Valentin… Jade observe Darius, me demandant si je sais qui l’accompagne. Je jette un coup d’œil discret… « Attends ça va me revenir, Caldwell ? » dis-je en hésitant. « Ils avaient peut-être un thème en noir et blanc… Après je t’avoue que je ne fais pas assez attention à elle pour savoir si elle tire la tronche ou pas ! » Je crois que je n’avais jamais parlé à cette fille de ma vie. « Il t’avait dit qu’il viendrait te voir ? ». Connaissant Jade, j’espère qu’il ne compte pas échapper à ses engagements…il risque d’être surpris !

Mais pas autant que nous alors qu’un projectile nous tombe dessus, enfin sur Jade. Je rigole, désolée mais y’a pire que de se faire bombarder par un truc délicieusement comestible. Genre y’a pas si longtemps, ils en étaient au combat de limace. Je cherche Cameron du regard cherchant à savoir s’il est vraiment à l’origine du tir. J’attrape un bonbon dans un arbre et le fourre dans ma poche : munition, ne pas manger. « Vous croyez qu’il essaye de lancer une bataille de bonbon ? C’est pas mal comme animation. Une petite indigestion pour le perdant, un régime pour le gagnant, peut-être qu’il vaut mieux perdre! » dis-je avec un sourire à mes deux copines. En vrai, je pense juste qu’il veut énerver Jade. Mais si on peut prendre les choses à la légère plutôt qu’en mode guerrier, c’est bien aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: