Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
Les liens d'Austin Greene, né-moldu
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty
Message(#) Sujet: Les liens d'Austin Greene, né-moldu Les liens d'Austin Greene, né-moldu  EmptyDim 28 Mar - 11:08


ÂGE :16 ans
MAISON : Serdaigle
ANIMAL : Picket, hibou
VILLE :Édimbourg
BAGUETTE :Frêne, crin de licorne, 35 cm

 Tu veux en savoir plus ?
Austin Greene
feat. Hero Fiennes-Tiffin
(M) Mon papa

(F) Ma maman

(M/F) Autre
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Austin est généreux, intelligent, ambitieux, chaleureux et téméraire mais également rancunier, vindicatif, buté, orgueilleux et audacieux. Il a des goût étranges, par exemple il aime son hibou, le chocolat, recevoir du courrier, lire ou encore le calme de la bibliothèque alors qu'il déteste les lieux bondés, les sangs purs, l'hypocrisie, les rats et le rose.
© Gasmask

Cameron Brown
Camarade de Maison
À développer
Finnbjörn K. Sørensen
Ennemi
À développer.


Misha A. Bradford
Camarade d'école
À développer
Daria S. Winchester
Pote
À développer.


Noah A. Wood
Camarade de maison
À développer
E. Jade Shepherd
À définir
À développer.


Mallory Brown
Camarade de maison
À développer
Caleb P. Avery
Camarade d'école
À développer.


Azure Zinnia
Camarade d'école
À développer
Benjamin L. Duncan
À Définir
À développer.


Skyler P. Mills
À définir
À développer
Dmitri D. van Aken
À définir
À développer.


Blaze Harrison Mansfield
À définir
À développer
Eliana Bradley
À définir
À développer.


Haley M. Strauss
À définir
À développer
PRÉNOM NOM
À définir
À développer.


Dernière édition par Austin Greene le Dim 11 Avr - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Left_bar_bleue2000/2000Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'Austin Greene, né-moldu Les liens d'Austin Greene, né-moldu  EmptyDim 28 Mar - 12:08

Hey Brooklyn

J'ai plusieurs perso à te proposer Anoushka
J'ai tout d'abord Misha qui est en cinquième année avec ton perso. Misha a débarqué l'an dernier, il est russe et était à Durmstrang avant d'arriver à Poudlard. Misha c'est entre un bad boy et un casse couille (certainement plus l'un que l'autre mais je te laisserai découvrir tout ça Les liens d'Austin Greene, né-moldu  1434744687) Il est difficile de passer à côté de lui pour être honnête tellement c'est une grande gueule qui adore qu'on le remarque. Il fait pas mal de conneries, autant parce qu'il déteste qu'on lui donne des ordres et suivre les règles que parce qu'il adore rendre dingue son oncle qui est le conseiller d'orientation et son tuteur légal depuis l'an dernier. Misha a débarqué à Poudlard après la mort de ses parents, il est en pleine crise d'identité en ce moment et souffre de la mort de ses parents. Il commence lentement à faire un travail sur son deuil mais c'est pas encore gagné. Misha c'est le mec qui donne l'impression de s'en foutre de tout mais dès que tu abordes un sujet sensible, rien ne va plus. Soit il te plante comme une merde sans un mot, soit il te colle une droite, selon qui il a en face What a Face C'est un mec qui adore se battre, adore le goût du sang et est assez sanguin. Niveau lien, le courant ne passe pas réellement avec Cameron, pour diverses raisons mais la principale c'est qu'il s'en est pris à Jade durant un match de Quidditch et que ça, Misha ne l'a pas apprécié. Jade étant une des meilleures potes à Misha, forcément sa haine envers Cam est assez contagieuse Les liens d'Austin Greene, né-moldu  1434744687 Après clairement Misha ne s'en prend pas gratuitement à Cameron dès qu'il en a l'occasion, c'est plutôt le truc de Jade ça. Mais bon, il peut moyennement l'encadrer quoi.

Sinon j'ai Daria, en 4ème année dans la même maison que Austin. Daria c'est la fille toujours souriante, naïve, qui a la main sur le coeur. C'est la meuf que tu verras souvent danser dans un coin du château et qui prendra toujours plaisir à enseigner sa passion a qui y sera intéressé. Daria c'est la meuf influençable, qui crois un peu trop facilement les autres. Elle aime penser que les gens sont bons au fond d'eux, même s'ils ne le montrent pas. C'est une bonne victime, surtout de certains sang-purs, parce qu'elle est née moldue et qu'elle est toujours heureuse et ça, ça en dérange certains (après il n'y a pas qu'eux, la voir sourire ça dérange ceux qui font toujours la gueule Les liens d'Austin Greene, né-moldu  1434744687). Daria c'est la fille sensible, qui aime qu'on l'aime et qui a ce besoin d'exister aux yeux des autres. C'est la meuf qui se remettra en question si tu ne l'apprécies pas, pensant qu'elle aura fait quelque chose de mal ou qu'elle est trop stupide pour qu'on l'apprécie. Si tu t'en prends à elle, elle se contentera de baisser la tête et de limite s'excuser d'exister. C'est une lâche, très clairement, n'allant jamais à la confrontation et préférant fuir ou se cacher plutôt que d'affronter le danger. Elle suit les règles à la lettre, plus par peur que sa mère lui tombe dessus qu'autre chose. Sa mère est très stricte avec elle et ne plaisante pas sur les notes ou le comportement de sa fille. Etouffant sous sa dictature (sa mère est très contrôlante), elle se laisse lentement influencer par les autres pour faire quelques bêtises, mais bon ça reste encore assez rare pour le moment.

Et sinon j'ai aussi Phoenix, une sang-pure de 6ème année à Gryffondor. Narcissique, manipulatrice, hautaine, elle joue les filles sympa pour cacher le fait qu'elle hait la terre entière et qu'elle rêverait de les voir tous morts. Mais bon sa vie est s'en dessus dessous depuis l'été dernier donc le reste du monde, pour le moment, elle s'en tamponne un peu Les liens d'Austin Greene, né-moldu  1434744687 Aujourd'hui elle n'a quasiment plus d'amis et elle va devoir se reconstruire une vie sociale si elle veut pouvoir avancer (mais ce n'est pas gagné)



Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2543
Points : 12
Crédit : (avatar) elea - (signa) anaphore
Année : 5e année (15 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Left_bar_bleue910/2000Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty_bar_bleue  (910/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'Austin Greene, né-moldu Les liens d'Austin Greene, né-moldu  EmptyDim 28 Mar - 12:13

Savannah
Je pense qu'il n'est pas déconnant de te proposer mes deux persos Anoushka

@Haley M. Strauss est en 4e année à poufsouffle, vu qu'ils ont qu'une année d'écart, ils sûrement l'occasion de se croiser à plusieurs reprises, notamment en cours. Sang-mêlé, elle se contrefiche un peu des histoires de sang, même si globalement elle est sûrement un peu plus proche du côté SP que NM Erm (sa mère est une SP d'ailleurs). Politiquement, ils sont d'ailleurs très opposés à Appleton (mama Strauss a fait campagne pour un autre candidat).
Après, elle n'attache pas d'importance au sang. C'est une fille très travailleuse, toujours plongé dans ses bouquins. Pas des masses sociables, elle se contente de quelques rares relations amicales. La révolution, elle s'en contrefiche. En fait, elle se contrefiche un peu des gens en général Erm

Ensuite, j'ai @Dmitri D. van Aken. Malgré leur différence d'âge (il est en 1e année), je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose Erm
Sang-pur originaire de Tchéquie, d'un famille très pro SP, c'est le petit neveu du prof de potions qui est un peu le représentant des pro SP dans le corps professoral.
D'apparence, il a une dégaine d'enfant de bonne famille, guindé, poli, un poil méprisant, mais un visage angélique Ange derrière se cache pourtant un gosse violent et perturbateur, qui déteste l'autorité et les règlements et fait que des conneries, parmi lesquelles une passion démesurée pour la technologie moldue et pour tout ce qui est moldu de manière générale. (le côté angélique ne trompe plus grand monde depuis qu'il a magiquement blessé une prof et qu'il a dû présenter des excuses devant toute l'école)
Tu l'auras compris, avec sa passion pour les moldus, Tri dénote un peu des idéaux familiaux et il ne s'en cache pas. Au contraire, il assume ouvertement s'opposer à sa famille là-dessus et s'il peut fréquenter des NM pour faire chier, c'est toujours ça de gagné Les liens d'Austin Greene, né-moldu  723178256
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'Austin Greene, né-moldu Les liens d'Austin Greene, né-moldu  EmptyDim 28 Mar - 20:51

Salut ! Savannah

Même maison, même année et un lien défini avec Cameron, il nous faut donc un lien aussi Perv
Pour débuter, je n'ai qu'une seule question : qu'est-ce qu'Austin pense de Mallory et de la relation qu'elle entretient avec son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Left_bar_bleue1175/2000Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'Austin Greene, né-moldu Les liens d'Austin Greene, né-moldu  EmptyLun 29 Mar - 14:46

Savannah je viens parler lien sifflote

Alors j'ai Noah, 4ème année de Serdaigle, sang-mêlé. Il a un frère jumeau, Alexander (qui est un scénario). Avant très proches, Noah s'est éloigné de lui suite à l'incendie du château où Noah a fini à l’hôpital et à garder séquelle ( une magnifique cicatrice qui va de son coude à son cou et ne sait pas qui l'a aidé).
C'est quelqu'un de juste, à l'écoute, observateur et connait pas mal de chose, non par intérêt mais surtout pour ne pas se sentir à l'ouest. Il a toujours été comparé à son frère, chose qu'il ne supporte plus. Il est aussi rancunier et cynique quand on l'emmerde. Plutôt effacé, il cherche à prouver qu'il existe.
C'est aussi le meilleur ami de Daria ( j'ai vu qu'elle te demande un lien sifflote) et il veut pas trop l'avouer, mais il peut être pas mal jaloux à ce niveau-là.

Sinon j'ai aussi Caleb, Sang-Pur, 7ème année chez les Serpentard et préfet (on se demande bien comment). Populaire, il est pas mal connu de la gente féminine étant un tombeur de ces dames. Il ne partage pas les même idéaux que les pro sang-pur mais ne prend pas pour autant parti mais il ne le cri pas non plus sur les toits. Il s'y intéresse pas et souhaite juste vivre sa vie comme il l'entend, sachant très bien que cette période est limitée. Il est aussi connu, avec son meilleur ami Maxwell, pour l'organisation des meilleurs soirées clandestines. En gros, c'est assez rare qu'on ne le connaisse pas au moins de nom ou de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2536
Points : 4
Crédit : zuzu
Année : 6ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Left_bar_bleue755/2000Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / LF / Max/ Poppy

Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'Austin Greene, né-moldu Les liens d'Austin Greene, né-moldu  EmptyMer 31 Mar - 17:18

Bonjour!

Toutes ma famille travaille avec des livres; je suis une genre de mini-rat de bibliothèque chez Gryffondor. C'est précieux et plein d'info surtout maintenant qu'on nous a confisqué nos baguette dernièrement. Qu'en dis-tu on peut travailler le lien là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'Austin Greene, né-moldu Les liens d'Austin Greene, né-moldu  EmptyMer 31 Mar - 21:40

Oh ! Vous êtes vraiment trop chou ! Câlin

@Daria S. Winchester :
Pour Misha, je pense qu’on peut partir sur un lien neutre ou négatif du coup. S’il n’apprécie pas Cameron mais qu’Austin veut récupérer son camarade dans son camp, ça peut coincer avec Misha. Tu me dis mais ça peut être sympa de partir sur ça Rusé
Pour Daria, j’adore ton personnage, genre vraiment ! Perrin
Je ne sais pas quel lien t’intéresserait avec Austin, mais je suis carrément preneuse Smile
Vu son caractère à Daria je pense qu’on sera forcément sur du positif mais Austin pourrait profiter et l’influencer … À voir ce que tu voudrais qu’on développe ! Brooklyn
Pour Phoenix, je pense qu’on peut d’avance dire que ce sera pas du positif sifflote
Je ne sais pas ce qu’il est arrivé mais un lien peut être intéressant en tout cas Content

@Dmitri D. van Aken :
Pour Haley, on peut partir sur une simple base de camarade de classe éventuellement et voir par la suite où ça va nous mener Wink
Et pour Dmitri en effet y a carrément moyen de faire quelque chose Les liens d'Austin Greene, né-moldu  1434744687
Austin pourrait éventuellement tenter de le faire basculer vers les NM ou se planter total mais dans tous les cas ça peut être drôle Brooklyn

@Mallory Brown :
J’avoue je pense qu’on ne peut pas y échapper sifflote
Après je ne connais pas assez la relation Mallory/Cameron même si j’ai cru comprendre qu’ils étaient extrêmement fusionnel Wink Et du coup si c’est ça, ça pourrait saouler Austin Les liens d'Austin Greene, né-moldu  723178256

@Caleb P. Avery :
Ohhhhh c’est intéressant tout ça dis moi Content
Je suis carrément preneuse pour Noah, surtout avec le lien avec Daria !
Tu veux partir sur quelque chose en particulier ? Positif, neutre, négatif ? Erm
Et pour Caleb ça peut être sympa, si tu as une idée aussi en particulier, peut-être quelque chose de neutre s’il ne veut pas prendre parti. Ou Austin pourrait aussi essayer de le faire basculer, dis moi ce que t’en penses Erm

@Azure Zinnia : ah bah carrément oui Smile Il faudra trouver une raison de comment on s’est rencontré par contre vu qu’on est pas dans la même année Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'Austin Greene, né-moldu Les liens d'Austin Greene, né-moldu  EmptyMer 31 Mar - 22:01

Austin Greene a écrit:
@Mallory Brown :
J’avoue je pense qu’on ne peut pas y échapper sifflote
Après je ne connais pas assez la relation Mallory/Cameron même si j’ai cru comprendre qu’ils étaient extrêmement fusionnel Wink Et du coup si c’est ça, ça pourrait saouler Austin Les liens d'Austin Greene, né-moldu  723178256

T'as bien compris Ange, ils sont fusionnels Les liens d'Austin Greene, né-moldu  723178256 même si Cameron essaye cette année d'être un peu plus indépendant (genre se trouver une copine Rolling Eyes ), ils sont souvent ensemble et généralement leur relation gémellaire passe avant le reste.
Alors je me disais, si Austin cherche à faire de Cameron son petit soldat pour sa cause, du point de vue d'Austin, Mallory pourrait être un peu "gênante" ?
Parce qu'elle serait souvent là et qu'elle est peut-être moins influençable que son frère. Clairement elle n'aime pas les extrémistes, que ça soit d'un côté ou de l'autre Erm
Et si elle apprend que tu essayes d'impliquer son frère dans des embrouilles ça va pas le faire Yerk
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2536
Points : 4
Crédit : zuzu
Année : 6ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Left_bar_bleue755/2000Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / LF / Max/ Poppy

Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'Austin Greene, né-moldu Les liens d'Austin Greene, né-moldu  EmptyMer 31 Mar - 22:19

Encore moi!

Et bien; ça peut être pas mal n'importe quoi; Azure n'est pas gênée, elle pourrait clairement avoir pris une place libre à une table de travail d'équipe ou tu aurais été sans demander plus; avoir demandé de l'aide dans un rayon pour prendre un livre qui est trop haut pour elle et qui finalement avait l'air vraiment intéressant. Pas besoin que cela soit très complexe pour débuter. À moins que tu préfères qu'on cherche pour quelque chose de vraiment très approfondit ?



x x x x x x
Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
Some can only
care too much

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'Austin Greene, né-moldu Les liens d'Austin Greene, né-moldu  EmptyJeu 1 Avr - 8:54

Mallory Brown a écrit:
T'as bien compris Ange, ils sont fusionnels Les liens d'Austin Greene, né-moldu  723178256 même si Cameron essaye cette année d'être un peu plus indépendant (genre se trouver une copine Rolling Eyes ), ils sont souvent ensemble et généralement leur relation gémellaire passe avant le reste.
Alors je me disais, si Austin cherche à faire de Cameron son petit soldat pour sa cause, du point de vue d'Austin, Mallory pourrait être un peu "gênante" ?
Parce qu'elle serait souvent là et qu'elle est peut-être moins influençable que son frère. Clairement elle n'aime pas les extrémistes, que ça soit d'un côté ou de l'autre Erm
Et si elle apprend que tu essayes d'impliquer son frère dans des embrouilles ça va pas le faire Yerk

C'est exactement ce que j'avais en tête ! Rusé
On peut démarrer comme ça, ça sera très intéressant je pense Content

Azure Zinnia a écrit:
Encore moi!

Et bien; ça peut être pas mal n'importe quoi; Azure n'est pas gênée, elle pourrait clairement avoir pris une place libre à une table de travail d'équipe ou tu aurais été sans demander plus; avoir demandé de l'aide dans un rayon pour prendre un livre qui est trop haut pour elle et qui finalement avait l'air vraiment intéressant. Pas besoin que cela soit très complexe pour débuter. À moins que tu préfères qu'on cherche pour quelque chose de vraiment très approfondit ?

Ah oui bah très bien on part sur un truc super simple et on voit par la suite, ça me va très bien Content
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2280
Points : 8
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Left_bar_bleue1545/2000Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty_bar_bleue  (1545/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'Austin Greene, né-moldu Les liens d'Austin Greene, né-moldu  EmptyJeu 1 Avr - 9:13

Alors nous, on a des choses à voir ensemble. What a Face

(Et tant qu'on y est, je te propose aussi Jade, mon autre perso', qui est de même année, mais pas en siiii bons termes avec Cameron. sifflote )


 
POWER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'Austin Greene, né-moldu Les liens d'Austin Greene, né-moldu  EmptyJeu 1 Avr - 11:45

Finnbjörn K. Sørensen a écrit:
Alors nous, on a des choses à voir ensemble. What a Face

(Et tant qu'on y est, je te propose aussi Jade, mon autre perso', qui est de même année, mais pas en siiii bons termes avec Cameron. sifflote )

Ahah oh oui faut qu'on cause Rusé
On peut voir ça en MP si tu veux, ce sera sans doute plus simple ^^

Et pour Jade bah écoute je suis tout ouïe aussi haha
Je la connais pas mais pourquoi pas Content
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Left_bar_bleue2000/2000Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'Austin Greene, né-moldu Les liens d'Austin Greene, né-moldu  EmptyJeu 1 Avr - 12:07

Austin Greene a écrit:

@Daria S. Winchester :
Pour Misha, je pense qu’on peut partir sur un lien neutre ou négatif du coup. S’il n’apprécie pas Cameron mais qu’Austin veut récupérer son camarade dans son camp, ça peut coincer avec Misha. Tu me dis mais ça peut être sympa de partir sur ça Rusé
Pour Daria, j’adore ton personnage, genre vraiment ! Perrin
Je ne sais pas quel lien t’intéresserait avec Austin, mais je suis carrément preneuse Smile
Vu son caractère à Daria je pense qu’on sera forcément sur du positif mais Austin pourrait profiter et l’influencer … À voir ce que tu voudrais qu’on développe ! Brooklyn
Pour Phoenix, je pense qu’on peut d’avance dire que ce sera pas du positif sifflote
Je ne sais pas ce qu’il est arrivé mais un lien peut être intéressant en tout cas Content

Misha >> Franchement, qu'Austin soit pote avec Cameron, Misha s'en balancera royal. Il ne comprendra pas mais à la rigueur ça ne regarde qu'Austin s'il a envie de perdre son temps avec un cassos qui se tape sa soeur What a Face Ce qui risque peut-être plus de le déranger c'est le côté extrémiste d'Austin Les liens d'Austin Greene, né-moldu  1434744687 Misha est sang mêlé et très clairement il s'en balance de ces querelles de sang, que ce soit d'un côté ou de l'autre. Alors que tu te défendes parce qu'un abruti d'agresse en te traitant de sang de bourde, ça ok Misha comprendrait à 100% mais s'il fait une vendetta contre les sang-purs, Misha trouvera que ça va trop loin les conneries. Donc je pense qu'on peut partir clairement sur du neutre, qui pourrait tendre vers du négatif si (et c'est à toi de me dire comment va être Austin par rapport à sa guéguerre contre les sang-purs) Austin devient un gros extrémiste

Daria >> Ben écoute je suis ouverte à toutes les idées, c'est à toi de me dire ce que tu recherches ou ce qui t'intéresserait à développer Les liens d'Austin Greene, né-moldu  1434744687 En tout cas si Austin tente de l'embrigader dans sa vendetta, ça risque d'être long et laborieux, parce que Daria, même si elle est bonne poire et assez pacifiste comme personne, donc l'idée de faire du mal aux autres, ça l'emballe pas des masses. Evidemment, en étant une victime des sang-purs, il y a bien des moments où elle aimerait leur faire bouffer leur arrogance, mais cet "accès de violence", si on peut vraiment appeler ça comme ça, est de très très courte durée xD Après je suis ok pour du positif et ça correspond assez bien au perso qui est de nature a aimer tout le monde de base Les liens d'Austin Greene, né-moldu  1434744687
EDIT : Pourquoi Noah il serait jaloux ? Yerk Aimie

Phoenix >> Je suis assez d'accord, je ne pense pas que ça puisse être positif entre eux. Mais je vais réfléchir sur ce qui pourrait être possible avant de te proposer un truc. Je veux voir déjà dans quelle direction elle va pour déterminer un lien sympa Wink



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'Austin Greene, né-moldu Les liens d'Austin Greene, né-moldu  EmptyJeu 1 Avr - 21:00

Daria S. Winchester a écrit:

Misha >> Franchement, qu'Austin soit pote avec Cameron, Misha s'en balancera royal. Il ne comprendra pas mais à la rigueur ça ne regarde qu'Austin s'il a envie de perdre son temps avec un cassos qui se tape sa soeur What a Face Ce qui risque peut-être plus de le déranger c'est le côté extrémiste d'Austin Les liens d'Austin Greene, né-moldu  1434744687 Misha est sang mêlé et très clairement il s'en balance de ces querelles de sang, que ce soit d'un côté ou de l'autre. Alors que tu te défendes parce qu'un abruti d'agresse en te traitant de sang de bourde, ça ok Misha comprendrait à 100% mais s'il fait une vendetta contre les sang-purs, Misha trouvera que ça va trop loin les conneries. Donc je pense qu'on peut partir clairement sur du neutre, qui pourrait tendre vers du négatif si (et c'est à toi de me dire comment va être Austin par rapport à sa guéguerre contre les sang-purs) Austin devient un gros extrémiste

Daria >> Ben écoute je suis ouverte à toutes les idées, c'est à toi de me dire ce que tu recherches ou ce qui t'intéresserait à développer Les liens d'Austin Greene, né-moldu  1434744687 En tout cas si Austin tente de l'embrigader dans sa vendetta, ça risque d'être long et laborieux, parce que Daria, même si elle est bonne poire et assez pacifiste comme personne, donc l'idée de faire du mal aux autres, ça l'emballe pas des masses. Evidemment, en étant une victime des sang-purs, il y a bien des moments où elle aimerait leur faire bouffer leur arrogance, mais cet "accès de violence", si on peut vraiment appeler ça comme ça, est de très très courte durée xD Après je suis ok pour du positif et ça correspond assez bien au perso qui est de nature a aimer tout le monde de base Les liens d'Austin Greene, né-moldu  1434744687
EDIT : Pourquoi Noah il serait jaloux ? Yerk Aimie

Phoenix >> Je suis assez d'accord, je ne pense pas que ça puisse être positif entre eux. Mais je vais réfléchir sur ce qui pourrait être possible avant de te proposer un truc. Je veux voir déjà dans quelle direction elle va pour déterminer un lien sympa Wink

Du coup pour Misha, on part sur du neutre, ça me va très bien pour démarrer et voir en effet ce qui pourrait en ressortir Wink À voir avec Cameron qui a imaginé Austin mais je suis pas super fan à l'idée d'en faire un véritable extrémiste ! Qu'il veuille sa revanche sur les Sang Purs ok mais peut-être pas être aussi "violent", à voir ^^

Avec Daria je sais pas encore exactement mais par exemple elle pourrait aider Austin à "s'adoucir" par moment et lui pourrait l'aider à se rebeller contre sa mère ... C'est une idée comme une autre, si tu veux qu'on voit ça en MP hésite pas Content

Et puis pour Phoenix tu me rediras y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Left_bar_bleue2000/2000Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'Austin Greene, né-moldu Les liens d'Austin Greene, né-moldu  EmptySam 3 Avr - 21:45

Hello Savannah

Même année, née-moldue également et pote de Cameron de temps en temps (oui parce qu'en théorie ils sont potes mais chaque RP est synonyme d'engueulade Cissy mais en vrai ils s'aiment bien Les liens d'Austin Greene, né-moldu  1434744687). Skyler n'aime pas les sangs-purs et la magie de manière globale et depuis peu, elle a passé un marché avec un professeur pour affirmer ses idées et convaincre les autres élèves de l'intérêt de ce clivage. Sky a donc plein de points communs avec Austin mais elle a aussi un caractère de merde Les liens d'Austin Greene, né-moldu  1434744687 Et elle s'est récemment séparée de @Blaze H. Mansfield, ton camarade de dortoir. Je pense donc qu'un lien est inévitable Rusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'Austin Greene, né-moldu Les liens d'Austin Greene, né-moldu  EmptyDim 4 Avr - 19:11

Skyler P. Mills a écrit:
Hello Savannah

Même année, née-moldue également et pote de Cameron de temps en temps (oui parce qu'en théorie ils sont potes mais chaque RP est synonyme d'engueulade Cissy mais en vrai ils s'aiment bien Les liens d'Austin Greene, né-moldu  1434744687). Skyler n'aime pas les sangs-purs et la magie de manière globale et depuis peu, elle a passé un marché avec un professeur pour affirmer ses idées et convaincre les autres élèves de l'intérêt de ce clivage. Sky a donc plein de points communs avec Austin mais elle a aussi un caractère de merde Les liens d'Austin Greene, né-moldu  1434744687 Et elle s'est récemment séparée de @Blaze H. Mansfield, ton camarade de dortoir. Je pense donc qu'un lien est inévitable Rusé

Hey Content

Oh mais avec plaisir ! Admiratif Tu as une idée du type de lien que tu voudrais qu'on développe ou on part sur une idée de simple connaissance ? Vu tes liens on peut en effet dire qu'on s'est souvent croisé et donc que l'on a "sympathisé" de base ^^
Tu me dis Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'Austin Greene, né-moldu Les liens d'Austin Greene, né-moldu  EmptyLun 5 Avr - 17:30

Austin Greene a écrit:
Mallory Brown a écrit:
T'as bien compris Ange, ils sont fusionnels Les liens d'Austin Greene, né-moldu  723178256 même si Cameron essaye cette année d'être un peu plus indépendant (genre se trouver une copine Rolling Eyes ), ils sont souvent ensemble et généralement leur relation gémellaire passe avant le reste.
Alors je me disais, si Austin cherche à faire de Cameron son petit soldat pour sa cause, du point de vue d'Austin, Mallory pourrait être un peu "gênante" ?
Parce qu'elle serait souvent là et qu'elle est peut-être moins influençable que son frère. Clairement elle n'aime pas les extrémistes, que ça soit d'un côté ou de l'autre Erm
Et si elle apprend que tu essayes d'impliquer son frère dans des embrouilles ça va pas le faire Yerk

C'est exactement ce que j'avais en tête ! Rusé
On peut démarrer comme ça, ça sera très intéressant je pense Content

PARFAIT ! Les liens d'Austin Greene, né-moldu  723178256
Je te rajoute Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2543
Points : 12
Crédit : (avatar) elea - (signa) anaphore
Année : 5e année (15 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Left_bar_bleue910/2000Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty_bar_bleue  (910/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'Austin Greene, né-moldu Les liens d'Austin Greene, né-moldu  EmptyMar 6 Avr - 20:06

Je reviens quinze ans après, désolée Aimie

Pour Haley, je pense qu'avec elle, c'est en effet plus simple de voir ce qu'ils donnent de visu Erm

Pour Dmitri, vu qu'il est un peu le cul entre deux chaises, en effet ça peut être intéressant qu'il tente de l'emmener du côté moldu de la force Les liens d'Austin Greene, né-moldu  723178256 Après, je ne garantit pas que Tri soit forcément très réceptif, tout dépendra de la manière dont c'est abordé. Mais en soit, vu qu'il est beaucoup en recherche en ce moment, il se montrera déjà très curieux, ce qui est un bon point pour Austin. Surtout que d'après ce que j'ai lu, vu que tu pars par sur l'idée d'en faire un extrémiste, Tri peut facilement être amadoué par Austin Erm
Après à voir comment ils en viennent à ça ? Erm Vu que Tri ne cache pas du tout son intérêt pour le monde moldu mais qu'il n'est pas non plus totalement à l'écart de ses compatriotes pro sang-purs (il s'entend plutôt bien avec les Sørensen, qui sont presque de la famille), y'a moyen qu'Austin remarque ce côté ambivalent chez lui Erm
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Left_bar_bleue1140/2000Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'Austin Greene, né-moldu Les liens d'Austin Greene, né-moldu  EmptyJeu 8 Avr - 13:48

Salut camarade de dortoir ! Je suis un peu absent en ce moment mais c'est pas une raison pour te laisser sans lien Brooklyn Surtout que Blaze c'est difficile de passer à côté Les liens d'Austin Greene, né-moldu  723178256

Pour la faire simple c'est un peu le trublion de Serdaigle, du genre à aimer être au centre de l'attention mais tout en préservant une image de bon élève sérieux et appliqué... pour pouvoir faire des crasses dans le dos. C'est quelqu'un qui n'appréciera pas trop d'être mis de côté et si tu ne deviens pas son pote tu risques vite de t'en faire un rival (sachant que tout ça n'est pas très sérieux, Blaze cherche avant tout à se stimuler et stimuler les autres en foutant le bazard ou donnant des défis, etc.). Il a un côté un peu bully parfois mais fondamentalement il est pas vraiment méchant, juste il peut bieeeen te faire chier et parfois sans trop d'autres raisons que les siennes (genre si tu marches trop sur ses plattes bandes).

Bon j'imagine qu'on se connait depuis longtemps du coup donc on doit avoir un lien déjà solide. Après c'est à toi de voir vers où on mène ça.

Concernant Cameron, ils se tolèrent voire s'apprécient dans une dynamique pas hyper saine. Blaze a un côté crâneur et s'impose facilement donc il aime bien que Cam l'envie et en joue pas mal. Après depuis qu'il est devenu préfet ça s'est légèrement tendu, Blaze l'ayant encore mauvaise de s'être fait piquer la place et globalement il peut se montrer assez vache avec Cameron.
Mais bon, pour le moment ça reste soft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'Austin Greene, né-moldu Les liens d'Austin Greene, né-moldu  EmptyVen 9 Avr - 18:51

Dmitri D. van Aken a écrit:
Je reviens quinze ans après, désolée Aimie

Pour Haley, je pense qu'avec elle, c'est en effet plus simple de voir ce qu'ils donnent de visu Erm

Pour Dmitri, vu qu'il est un peu le cul entre deux chaises, en effet ça peut être intéressant qu'il tente de l'emmener du côté moldu de la force Les liens d'Austin Greene, né-moldu  723178256 Après, je ne garantit pas que Tri soit forcément très réceptif, tout dépendra de la manière dont c'est abordé. Mais en soit, vu qu'il est beaucoup en recherche en ce moment, il se montrera déjà très curieux, ce qui est un bon point pour Austin. Surtout que d'après ce que j'ai lu, vu que tu pars par sur l'idée d'en faire un extrémiste, Tri peut facilement être amadoué par Austin Erm
Après à voir comment ils en viennent à ça ? Erm Vu que Tri ne cache pas du tout son intérêt pour le monde moldu mais qu'il n'est pas non plus totalement à l'écart de ses compatriotes pro sang-purs (il s'entend plutôt bien avec les Sørensen, qui sont presque de la famille), y'a moyen qu'Austin remarque ce côté ambivalent chez lui Erm

Oui pour Haley on pourra voir ça en se faisant un RP Rusé

Pour Dmitri, pareil on peut voir ça autour d'un RP et à force de le travailler au corps peut-être qu'Austin arrivera à l'amener dans son camps Rusé sifflote

Blaze H. Mansfield a écrit:
Salut camarade de dortoir ! Je suis un peu absent en ce moment mais c'est pas une raison pour te laisser sans lien Brooklyn Surtout que Blaze c'est difficile de passer à côté Les liens d'Austin Greene, né-moldu  723178256

Pour la faire simple c'est un peu le trublion de Serdaigle, du genre à aimer être au centre de l'attention mais tout en préservant une image de bon élève sérieux et appliqué... pour pouvoir faire des crasses dans le dos. C'est quelqu'un qui n'appréciera pas trop d'être mis de côté et si tu ne deviens pas son pote tu risques vite de t'en faire un rival (sachant que tout ça n'est pas très sérieux, Blaze cherche avant tout à se stimuler et stimuler les autres en foutant le bazard ou donnant des défis, etc.). Il a un côté un peu bully parfois mais fondamentalement il est pas vraiment méchant, juste il peut bieeeen te faire chier et parfois sans trop d'autres raisons que les siennes (genre si tu marches trop sur ses plattes bandes).

Bon j'imagine qu'on se connait depuis longtemps du coup donc on doit avoir un lien déjà solide. Après c'est à toi de voir vers où on mène ça.

Concernant Cameron, ils se tolèrent voire s'apprécient dans une dynamique pas hyper saine. Blaze a un côté crâneur et s'impose facilement donc il aime bien que Cam l'envie et en joue pas mal. Après depuis qu'il est devenu préfet ça s'est légèrement tendu, Blaze l'ayant encore mauvaise de s'être fait piquer la place et globalement il peut se montrer assez vache avec Cameron.
Mais bon, pour le moment ça reste soft ^^

J'aime beaucoup ton personnage !! Danse
Je pense qu'en effet on peut partir sur de bons camarades de dortoir, à la limite qui ont fait des crasses ensemble ça peut être marrant ^^
En gros pas les meilleurs amis du monde mais des camarades de conneries ça pourrait être sympa, qu'en penses-tu ? Après vu ta relation avec Cameron ça pourrait évoluer avec Austin, à voir Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'Austin Greene, né-moldu Les liens d'Austin Greene, né-moldu  EmptySam 10 Avr - 15:53

Hello !

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour demander un lien ? Winslow Si t'as encore de la place pour une Gryff ? Anoushka
Tout comme Austin, Eliana n'aime pas l'hypocrisie et par-dessus tout, l'injustice. Ça leur fait déjà un point en commun. Wink

Ensuite, j'ai lu dans ta fiche qu'étant né-moldu, Austin ne supporte pas les Sangs-Purs. C'est intéressant parce que ça pourrait générer des sujets de conversations avec Eli' parce qu'elle en viendrait à se demander si tous les Sangs-Purs méritent d'être détestés, même ceux qui sont pas dans le délire de la pureté du sang. Enfin, je sais pas si je suis claire... Erm
En gros, j'imagine bien des débats du genre : "Est-ce que tous les Sangs-Purs n'en valent pas la peine ?" "Est-ce qu'ils sont tous pourris par les propos extrémistes de leurs familles ?" etc etc.

Après, si tu n'es pas intéressé ou si tu as déjà un lien de la sorte, je comprendrais absolument Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'Austin Greene, né-moldu Les liens d'Austin Greene, né-moldu  EmptyDim 11 Avr - 12:26

Eliana Bradley a écrit:
Hello !

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour demander un lien ? Winslow Si t'as encore de la place pour une Gryff ? Anoushka
Tout comme Austin, Eliana n'aime pas l'hypocrisie et par-dessus tout, l'injustice. Ça leur fait déjà un point en commun. Wink

Ensuite, j'ai lu dans ta fiche qu'étant né-moldu, Austin ne supporte pas les Sangs-Purs. C'est intéressant parce que ça pourrait générer des sujets de conversations avec Eli' parce qu'elle en viendrait à se demander si tous les Sangs-Purs méritent d'être détestés, même ceux qui sont pas dans le délire de la pureté du sang. Enfin, je sais pas si je suis claire... Erm
En gros, j'imagine bien des débats du genre : "Est-ce que tous les Sangs-Purs n'en valent pas la peine ?" "Est-ce qu'ils sont tous pourris par les propos extrémistes de leurs familles ?" etc etc.

Après, si tu n'es pas intéressé ou si tu as déjà un lien de la sorte, je comprendrais absolument Wink

Hello Content

Avec plaisir au contraire ! Les deux pourraient en effet débattre sur le sujet et ça pourrait être super intéressant à développer par la suite Danse

Et puis on a jamais trop de liens, sachant qu'Austin voudrait se venger, plus il a de monde mieux c'est sifflote Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'Austin Greene, né-moldu Les liens d'Austin Greene, né-moldu  EmptyDim 11 Avr - 15:33

Hé hé, super et merci, j'ajoute de ce pas le lien dans ma fiche ! Anoushka
Si t'as envie de démarrer un RP sur le sujet, c'est quand tu veux ! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'Austin Greene, né-moldu Les liens d'Austin Greene, né-moldu  EmptyDim 11 Avr - 15:39

Eliana Bradley a écrit:
Hé hé, super et merci, j'ajoute de ce pas le lien dans ma fiche ! Anoushka
Si t'as envie de démarrer un RP sur le sujet, c'est quand tu veux ! Danse

J'ai plus de place actuellement mais je te rajoute à ma liste des RPs à venir et ce sera avec grand plaisir Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'Austin Greene, né-moldu Les liens d'Austin Greene, né-moldu  EmptyDim 11 Avr - 15:50

C'est bon, liste de liens mise à jour Wink
Pas de soucis, il faut pas se surcharger de RPs d'entrée de jeu, à ton rythme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens d'Austin Greene, né-moldu Les liens d'Austin Greene, né-moldu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'Austin Greene, né-moldu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: