Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
[HALLOWEEN] Salle de bains
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains Empty
Message(#) Sujet: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains EmptyMer 21 Oct 2020 - 14:56


La salle de bains hantée


Ici se trouve la salle de bains. Un énorme bassin de pierre marbrée, rempli d’eau et de mousse, aussi grand qu’une piscine, est surplombé par un plongeoir et un orgue de robinets en étain. Mais au lieu d’offrir une atmosphère chaleureuse, c’est une impression de froideur glaciale qui se dégage de l’endroit, sans parler de la température de l’eau… Et si vous regardez bien les vitraux, au lieu des sirènes habituelles, ce sont d'étranges figures fantomatiques qui vous toisent. Oserez-vous vous aventurer dans ces lieux ?


Les différentes cachettes


Dans le bassin, côté plongeoir.
Dans le bassin, côté vitraux.
Derrière la statue de sirène.
Derrière l'orgue de robinets.
Derrière une colonne.

Depuis cette pièce, il est également possible d'accéder à l'infirmerie* et à la salle des trophées*.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains EmptyMer 21 Oct 2020 - 17:02

Halloween

Poudlard, cette nouvelle année se passe bien vite. Pour le moment aucun ennuis à l'horizon et je dois avouer que je suis très satisfait de ce calme qui règne peu à peu sur l'école. Actuellement nous sommes fin octobre et c'est l'occasion de participer à la fête d'Halloween.

J'avais participé l'an dernier à cette fête dont j'avais pu profiter pour faire un peu plus connaissances avec collègues. J'étais déguisé en Sherlock Holmes, un personnage qui je dois avouer me correspond très bien. Pour cette année, j'ai donc décidé d'enfiler un autre costume.

J'ai longtemps réfléchi et je me suis dit qu'il me fallait un costume qui soit parfaitement dans le thème d'Halloween. Mon choix c'est alors porté sur une tenue revisitée du monstre de Frankenstein. Pour le costume, j'ai dû trouver une vieille chemise grise que j'ai pu tâcher, pour le pantalon, je pars sur du noir enfin pour mon visage ce sera un peu maquillage.

Un coup de baguette puis je me regarde dans le miroir de mon bureau et je suis fin prêt pour rejoindre la soirée. Car j'ai oublié de vous le dire, nous sommes aujourd'hui le jour de la fête d'Halloween. Il est à présent temps pour moi de rejoindre le lieu de la fête.

Je quitte alors mon bureau que je referme derrière moi à l'aide d'une formule magique. Ensuite je marche plusieurs minutes avant d'arriver vers le hall d'entrée. Une fois sur place, je remarque qu'un groupe se forme près des escaliers. Je les rejoins et observe alors notre directrice sur les escaliers.

Miss Appleton entame donc des explications sur la suite de la soirée. Je prends soin de bien écouter et de suivre les futures directives. Une fois qu'elle termine de parler je peux alors me diriger vers la pièce qu'on m'assigne. C'est donc dans la salle de bains que je m'empresse de rejoindre.

Une fois sur place, j'observe l'énorme bassin de pierre marbrée, rempli d'eau et de mousse, aussi grand qu'une piscine, est surplombé par un plongeoir et un orgue de robinets en étain. Mais au lieu d'offrir une atmosphère chaleureuse, c'est une impression de froideur glaciale qui se dégage de l'endroit.

Et bien je dois avouer que l'ambiance est bien présente toutefois je décide de rester dans ce lieu afin de découvrir les personnes qui vont me rejoindre. En attendant je me rapproche du bassin et y plonge ma main. Je remarque alors que l'eau est glaciale. Moi qui pensais y faire trempette, c'est perdu d'avance.

Je me relève alors et fixe alors cette fois-ci les vitraux où j'y découvre non pas des sirènes mais des étranges figures fantomatiques qui me toisent. Ce moment d'analyse terminé, je me retourne et regarde alors les ou la personne qui rejoint le lieu où je me trouve actuellement.

Pas le temps de trouver une cachette, je décide que j'agirais en compagnie des autres personnes.
tenue:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Professeur H. Lindberg le Jeu 22 Oct 2020 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 978
Points : 18
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle de bains Left_bar_bleue1755/2000[HALLOWEEN] Salle de bains Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

[HALLOWEEN] Salle de bains Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains EmptyMer 21 Oct 2020 - 19:54

Quand elle entra dans la pièce qui lui était dévolue, Kathleen remarqua qu’elle n’était pas seule. Il y avait le professeur de métamorphose, Harold Lindberg, qui était, de plus, un tuteur pour elle, car il l’aidait avec ses difficultés en métamorphose. Même si la magie des baguettes était exclue de cette aventure, Kathleen était raisonnablement rassurée d’avoir ce professeur à sa proximité. Elle s’avança vers lui en premier lieu, afin de le saluer. Il était déguisé en monstre, issu de l’histoire du docteur Frankenstein et il fallait bien reconnaître qu’il avait bien réussi son costume. Il faisait vraiment très peur.

« Bonsoir, professeur. Votre costume est très réussi. Vous avez une idée de ce qui nous attend ? »

Elle contempla la salle et les décorations qui y avait été apportées. Elle frissonna car l’ambiance et la température de la pièce étaient propices à un sentiment d’angoisse, logique, compte tenu de la nature de la soirée. C’était Halloween. Le bassin semblait rempli d’eau et de mousse mais Kathleen avait la certitude que si elle touchait l’eau, celle-ci serait complètement glacée. Elle contempla les tableaux qui contenaient des images de fantômes et de monstres. La pièce qui les entourait avait été gorgée de ces éléments qui devaient les mettre dans une ambiance d’Halloween. Il y avait tout ce qu’il fallait pour une nuit de frayeur et d’angoisse.

Mais elle ne serait pas seule pour affronter les choses qui allaient se produire dans cette pièce. En dehors du professeur, d’autres personnes allaient intervenir, peut-être d’autres enseignants, peut-être des camarades. Kathleen se demandait avec qui elle allait vivre cet évènement et ce qui les attendait. Elle était curieuse et en même temps, elle était anxieuse, elle espérait que ça ne serait quand-même pas trop effrayant, mais il n’y avait qu’à attendre de voir ce qui allait se produire.

Tenue de Kath:


Dernière édition par Kathleen Kirte le Jeu 22 Oct 2020 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains EmptyJeu 22 Oct 2020 - 17:35

Halloween


Halloween



Pourquoi Halloween est ma fête préférée. Un, on peut se faire peur, et ça, c’est drôle. Deux, les déguisements, c’est trop cool, c’est la vie, toutes les fêtes devraient se faire en étant déguisé. Trois… Les bonbons ! Alors ça, c’est la joie. Surtout dans le monde magique… Surtout à Poudlard dont les bonbons doivent sans doute venir de chez Honeydukes ! Meilleure confiserie de tous les temps.

Alors autant vous dire que cette fête, cette année, je la vis à fond. Une amie m’a maquillée, et j’ai pu dégotté des lentilles pas chère. Et j’adore le résultat. Je vérifie que les deux tresses sont bien droites et lisse ma jupe. Ça faisait longtemps que je voulais faire une version zombie du petit chaperon rouge. Et j’en suis pas peu fière, au contraire.

Autant dire que je suis une des première à être en bas de la tour, à vingt heures trente pétantes. Cette tour qui a intrigué tous le fans du genre comme moi. Qu’est-ce qu’ils ont bien pu faire là-dedans ? Qu’on-t-il prévu ? J’ai tellement hâte que je ne tiens pas en place. Enfin quand tout le monde est là, la directrice fait son speech comme d’habitude. Je grignote mon cookie à la citrouille… C’est pas si mauvais que ça ! Et, je fais la queue pour prendre une lampe…

Deux… La salle de bain. C’est parti mon kiki ! Je monte assez vite, la lampe braquée droit devant moi. Et quand j’ouvre la salle de bain, le faisceau tombe directement sur… Un monstre bien dégueu. Je sursaute et pousse un petit cri en reconnaissant le professeur Lindberg.

La vache, il fout la trouille votre costume, m’sieur.

Puis, je me tourne vers, Kath, qui est là elle aussi et lui adresse un signe de la main, avant d’aller m’asseoir sur le rebord du bassin.

J’adore vos costumes ! Et l’ambiance est top !!!

Je souris. J’ai hâte de voir ce qu’on nous réserve quand même !

Tenue:

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains EmptyVen 23 Oct 2020 - 20:27

Début rp => ICI

Que la danse commence !
En entrant dans la pièce, elle constate la présence de trois personnes déjà. Ren sa meilleure amie, Kath une fille moins âgée, mais tous autant l’une de ses meilleures amies aussi et enfin un professeur. Elle s’avance vers eux en faisant la moue, bien que les autres ne pouvaient pas le constater avec le masque sur son visage. Car après une brève observation de la pièce, elle peut voir qu’’il y avait divers endroits très intéressants pour s’y cacher et commencer la fête, celle de faire peur aux gens chose qu’elle adorait. M’enfin, il était trop tard maintenant que d’autres l’avaient déjà devancé.

Elle ne dit pas un mot, voulant voir si les deux filles allaient la reconnaître, elles qui étaient quasiment tous le temps avec elle. Un sourire se dessina sur ses lèvres tentant de parier sur leur chance. Elle se questionna même sur une méthode de les mettre sur le mauvais chemin de son identité. Elle contempla en silence les lieux et se demanda s »il ne fallait pas fouiller les alentours pour y découvrir un indice sur ce qui allait se passer pour la suite.

Maya constatant que plusieurs lampes allumer n’était peut-être pas une bonne solution pour les économies d’énergie éteignit la sienne avant de la mettre dans sa poche intérieure avec son biscuit en forme de citrouille. Elle estima qu’elle ne pourrait pas gardait le silence jusqu’à la fin de la soirée et pris donc une voix rauque pour demander :

« - Coucou, vous avez déjà commencée à fouiller la pièce ? Car si non, faudrait se décider par où l’on commence ! »

Elle attendit une réponse avant de poser une autre question :

« - Il y a plusieurs choix qui s’offre à nous, soit on fouille cette pièce, soit il semble que nous puissions sortir et changer de lieux ? »

Un éclair s’insinua en elle et elle demande d’une voix tous aussi rauque, ainsi qu’étouffé par le masque, mais moins sûr :

« - On reste bien tous ensemble, hein ? »

Elle n’avait pas peur non, loin de là, bien au contraire. Mais bon être avec d’autres personnes étaient certainement plus intéressant que d’être seule. Bien qu’elle s’éclaterait tous autant en étant seule, mais ce n’était pas la même chose.




Costume de Maya:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains EmptyLun 26 Oct 2020 - 15:55


La nuit des morts vivants


Suite à l’annonce de la directrice, beaucoup de regards s’échangeaient entre les différents élèves, qui se trouvaient en petits groupes répartis entre les pièces... Mais dans l’une d’elle, plus précisément dans la salle de bains hantée, la première transformation s’opérait : parmi ceux qui avaient goûté à leur cookie en forme de citrouille, ce fut Aimée Pernelle qui commença à manifester les premiers signes d’une métamorphose précoce. Quelques minutes après l’ingestion du biscuit, sa peau devint livide, s’orientant vers les tons d’une pâleur translucide. Ses iris bruns disparurent aussitôt de ses orbites pour ne laisser paraître que deux grands yeux blancs, que des cernes violacées venaient souligner, sans qu’il ne s’agisse d’un maquillage de Halloween... Et ses membres semblaient tout à coup atrophiés, presque osseux, comme si elle avait tout à coup été vidée de son énergie vitale. Les autres personnes coincées avec elle dans la salle de bains commençaient à échanger des regards entre elles, ne tardant pas à comprendre ce qui était en train de se passer. Aimée n’était plus vraiment elle-même, et rester dans les parages risquait de devenir réellement dangereux. Il allait falloir prendre une décision entre se cacher, ou bien changer de pièce…

Hors-jeu : Le cas zéro (alias Aimée zombifiée) passera à l’attaque dans le prochain post. C’est le bon moment pour vous cacher ou vous enfuir si vous ne souhaitez pas être les premiers à y passer, et devenir de véritables cadavres ambulants... Alors ne traînez pas, et ne perdez pas trop de temps à chercher un recoin discret. Parce qu’un seul contact physique permet à la contamination d’opérer…


Les différentes cachettes


Dans le bassin, côté plongeoir.
Dans le bassin, côté vitraux.
Derrière la statue de sirène.
Derrière l'orgue de robinets.
Derrière une colonne.

Depuis cette pièce, il est également possible d'accéder à l'infirmerie* et à la salle des trophées*.

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 978
Points : 18
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle de bains Left_bar_bleue1755/2000[HALLOWEEN] Salle de bains Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

[HALLOWEEN] Salle de bains Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains EmptyLun 26 Oct 2020 - 20:24

Quand la directrice eut annoncé les règles du jeu de la soirée, Kathleen n’avait pas pu s’empêcher de se demander où les péripéties allaient démarrer. Elle ne serait pas le premier zombie de la soirée car elle n’avait pas mangé son cookie, se le réservant pour un creux au cours de la soirée. Mais quelle ne fut pas sa surprise de voir une Serpentard se transformer sous ses yeux. Elle échangea un regard avec ses camarades et son professeur de métamorphose. Il allait falloir décider rapidement ce qu’ils allaient faire, ils étaient les premiers à être les potentielles victimes des zombies.

Maya se demandait un instant auparavant ce qu’il convenait de faire, s’il fallait chercher quelque chose dans la pièce ou changer de lieu. Kathleen se rapprocha de son amie que, spontanément, elle aurait envie de protéger. Elle ne savait pas trop quelle était la meilleure tactique mais elle avait l’intention de se fier à son instinct pour trouver des solutions. Et puis, ce n’était qu’un jeu. Si elle perdait, eh bien elle perdrait, ce n’était pas si grave que ça. Pour le moment, elle voulait surtout se protéger pour la première étape et protéger aussi Maya et Serena si elle le pouvait.

« On ferait peut-être bien de se cacher, tu ne crois pas ? »

Kathleen se précipita dans le bassin, côté plongeoir, où elle se dissimula, faisant signe à Maya et Serena si elles voulaient se cacher avec elle. Au moins, elles seraient libres ensembles ou zombies ensemble. Mais peut-être que Maya et Serena préféreraient se cacher de leur côté. Kathleen n’avait aucune certitude à ce sujet. Elle lui laissa le choix sur cette question. Le plus important, c’était de se cacher avant qu’Aimée ne finisse sa métamorphose et ne puisse voir où elle se dissimulait. Une fois cachée, il n’y avait plus qu’à croiser les doigts pour que Aimée s’en aille dans une autre pièce.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains EmptyMar 27 Oct 2020 - 4:20

La soirée avait débuté dans le plaisir. C’était entre fou rire et bavardage que les deux Gryffondors s’étaient préparés dans les dortoirs. Opal avait aidé Joanne à enfiler son corset, avec les larmes aux yeux tant ça avait été drôle, elle n’était pas particulièrement douée pour lasser ces choses-là. Après avoir aidé son amie, elle avait pris le temps de mettre son costume de bohème. Un style très différent du sien normalement avec une longue jupe, plusieurs épaisseurs de tissus colorés, une large ceinture de cuir brun décoré d’un mince foulard coloré et un bandeau tout aussi coloré autour de la tête. Ensemble, elles avaient rejoint Hilly dans la salle commune. Opal avait pu apprécier le thème commun des deux filles et complimenter les costumes. Puis, direction la tour où allait se dérouler la fête. En chemin, Opal s’était montrée de plus en plus impatiente de découvrir ce qui les attendait. Elle fut un peu déçue lorsqu’elle constata qu’elle n’avait pas le même numéro que ses amies et elle n’eut pas le temps d’entendre Joanne que celle-ci était déjà entraînée par la foule. Oh, bon, elles se retrouveraient peut-être plus tard ? Opal jeta un coup d’œil autour d’elle, essayant d’éviter d’être bousculée, et se rendit à la salle numéro 2 avec les dernières personnes qui grimpaient les marches.

En rentrant dans la salle de bain, elle remarqua que la conversation était déjà entamée entre les personnes présentes. Elle reconnut Kathleen — à qui elle adressa un sourire et un petit signe de la main —, M. Lindberg, le professeur de métamorphose, et Serena, qui était dans la même maison qu’elle. Elle ne fut pas certaine pour les autres. Elle s’approcha, mais n’eut pas le temps d’émettre d’avis ou d’acquiescer à l’idée de chercher un peu la pièce qu’un nouveau message se faisait entendre. Opal ne put retenir sa surprise et encore plus lorsqu’elle constata que le premier cas se trouvait dans leur pièce. Kathleen fut la première à réagir en proposant de se cacher. La Gryffondor réfléchissait rapidement. Ils n’avaient pas beaucoup de temps avant la fin de la transformation. Il fallait agir tout de suite. Elle prit donc la parole sans attendre pour émettre son idée :

- C’est pas une mauvaise idée de se cacher. Hum… De mon côté, je vais changer de pièce, peut-être que je pourrais l’attirer loin de vous ! Faites aucun bruit surtout. En espérant vous revoir plus tard ! Restez en vie.

Avec un clin d’œil et un sourire amusé, Opal se dirigea vers la porte de la salle des trophées.
Opal change de pièce : Vers la salle des trophées

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains EmptyMar 27 Oct 2020 - 14:02

Halloween


Halloween



Je n’ai pas le temps de répondre à Maya qu la voix de la directrice se fait entendre sans qu’on ne l’ait devant nous… Punaise, le cookie ! Je l’ai mangé sans me douter de rien. Je pouvais me transformer en zombie dans les prochaines secondes là ! Ah, flûte ! J’aurais dû faire plus attention. Mais c’est vrai qu’il était bon ce cookie…

La voix de la directrice s’éteint… Et rien. Du moins de mon côté. Mais pas de tous. Y’a une fille de Serpentard, que je connais que de vue, qui commence àdevenir bien cheloue… Merde ! C’est elle ! Ça veut dire que le zombie est dans notr pièce et qu’il faut genre réagir vite. Foutu costume ! Pourquoi je me suis habillée en rouge ? Je suis trop voyante là dedans, elle va me cramer direct !… Mais ça pourrait me permettre d’aider mes amis à se mettre à l’abris.

Kathleen prend l’initiative de se cacher dans le bassin. Pas bête, la môme. Opal, quand à elle, a exactement la même idée que moi et part vers la salle des trophées… On est deux Gryffondor après tout… Je prends Maya par les épaules.

Cache-toi avec Kathleen. Je vais faire comme Opal, essayer de la destabiliser et de l’attirer ailleurs. Si elle ne suit pas Opal, elle me suivra peut-être, vu que je suis très visible en rouge, ok ? Ça se tente !

Je lui souris à nouveau avant de regarder notre professeur de Métamorphoses. Bon, c’est un prof, il s’en sortira bien sans nous, non ? J’adresse un petit clin d’oeil à mes amies, toujours souriante, poussant Maya à aller se cacher. Puis, je me précipite vers la porte qui mène à l’infirmerie, lance un dernier regard derrière moi, et change de pièce. Le jeu peut commencer !

Serena change de pièce : vers Infirmerie.

Tenue:

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains EmptyMer 28 Oct 2020 - 10:39

Halloween

La soirée d'Halloween vient de commencer. Entièrement déguisé en créature Frankenstein, je me suis rendu au point de rendez-vous. Sur place, j'ai donc écouté attentivement les directives et différentes informations que notre directrice nous donna.

Puis après avoir récupéré un biscuit ainsi qu'une lampe avec un numéro qui indiquait le lieu dans lequel je dois y aller. Ce fut le numéro deux que j'obtenus et cela signifiait donc que je devais rejoindre la salle de bain. Je me suis donc précipité vers le lieu en question.

Une fois sur place, je remarquais que je suis arrivé en premier. Je profitais de ce petit moment pour observer la pièce en question qui était bien imbibé par l'ambiance glauque d'une soirée d'Halloween. Je n'ai pas le temps de me cacher que je suis rejoint par une jeune fille que je reconnais immédiatement.

Il s'agit de Kathleen Kirte, une Poufsouffle de deuxième année. Après son arrivée, elle me complimente sur ma tenue. C'est ensuite une autre élève, cette fois une Gryffondor se nommant Serena Moreno qui arrive dans la pièce. Lorsqu'elle arrive sur place, elle pousse un léger cri en me voyant.

Puis la seconde qui suit, Serena me dit alors que mon costume lui a foutu la trouille. Pour finir nous sommes rejoint par la fille de Professeur d'Etudes des Moldus. Alors que tout semble être terminé, nous rendons compte qu'Aimée Pernelle commence à manifester les premiers signes d'une métamorphose précoce. Ses membres semblaient tout à coup atrophiés, presque osseux, comme si elle avait tout à coup été vidée de son énergie vitale.

Je regarde ensuite Serena et Opal qui quittent la pièce. Elles ont peut-être fait le bon choix, car si nous sommes moins nombreux, nous aurons plus d'espace pour nous cacher et éviter de se faire attraper par ce qu'est en train de devenir Miss Pernelle. De son côté Miss Kirte est parti se cacher dans le bassin près du plongeoir.

Je me tourne vers Miss Wolffhart et lui dit alors rapidement:

"Vos amis ont raisons Miss Wolffhart, vous devez trouver au plus vite une cachette et ne plus faire de bruit. Je ne connais pas très bien les zombies, mais si nous trouvons une bonne cachette et que nous ne faisons plus remarqué alors peut-être que celle-ci quittera les lieux. Ensuite, il faudrait prévenir les autres élèves d'où se situe le premier mort-vivant."

Après mon intervention, je n'ai pas le temps de regarder ce que la troisième année choisit de faire. De mon côté, je m'empresse de me cacher derrière l'orgue de robinets.

Cacher derrière l'orgue de robinets
tenue:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains EmptyJeu 29 Oct 2020 - 10:46

Que la danse commence !
Maya fronça les sourcils sous son masque, comment avaient-elles fait pour découvrir qui elle était ? Avait-elle été trop Maya ? Elle ne put poser la question que déjà la voix de leur directrice venait de nouveau de sonner pour annoncer les contours de la soirée. La demoiselle prit son gâteau dans sa poche et se félicita de ne pas avoir fait la gourmande. Mais avant de ne pouvoir dire quoi que ce soit, une jeune fille de leur groupe commença à devenir étrange et la réalisation du cas zéro dans notre salle jeta un froid sur elle. Elle ne résista pas à la poussée de Ren, bien qu’elle voulût dire quelque chose. Jamais elle n’aurait songé à se cacher dans l’eau beaucoup trop froide. Ni même à utiliser l’une de ses meilleures amies ou une personne tierce qu’elle appréciait ou n’avait aucun problème avec comme appâts pour attirer un zombie en devenir.

Maya entra dans l’eau gelé et nagea jusqu’à Kath en frissonnant et grelottant. Une boule de poil sauta sur la tête de kath avant de rejoindre son épaule. Maya l’observa avec surprise et compris un peu mieux le fait d’avoir été découverte. Si cette boule de poil était là, pas étonnant que ses amies puissent la reconnaître. Elle se tourna vers le chenapan qui l’avait suivi et lui murmura :

« - Chut pas un bruit ! »

Elle regarda ensuite vers Aimée qui continuer sa transformation, en s’enfonçant dans l’eau froide pour mieux se dissimuler. Elle savait que le lendemain serait surement significatif d’un bon gros rhume ou même un peu plus. Mais une chose était sûre, elle tenterait de rester debout jusqu’à la fin de la soirée telle qu’elle était et non comme un zombi. Elle attendit anxieusement la suite des événements. Opal et Ren avait disparu derrière chacune, une porte différente. Le professeur lui, avait préféré opter pour ce cacher derrière les robinets.




Costume de Maya:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains EmptyVen 30 Oct 2020 - 18:36


La nuit des morts vivants


Suite à la transformation d'Aimée, la plupart d'entre vous se sont cachés, tandis que les autres ont pris leur jambe à leur cou. Avec le stress, la panique et l'obscurité, difficile de savoir où se rendre... La silhouette sombre de la morte-vivante se détache dans la pénombre, à la recherche de recoins à fouiller. Le bruit de l'eau mêlé au silence est plutôt angoissant. Elle s'approche d'ailleurs peut-être de vous... lorsque soudain, au loin, se font entendre des cris qui n'ont rien d'humain. On dirait que ça vient d'une autre pièce ! Le zombie va-t-il mordre à l'hameçon et s'y rendre, ou le cauchemar n'est toujours pas terminé pour vous ?

#DÉ N°1 (malus pour l'activation du piège de Thor) :
Impair : Le patient zéro reste dans la salle de bains.
Pair : Le patient zéro est attiré vers la salle de bal.

#DÉ N°2 :

- Si impair au #dé n°1 :
1 : Il cherche dans le bassin, côté plongeoir.
2 : Il cherche dans le bassin, côté vitraux.
3 : Il cherche derrière la statue de sirène.
4 : Il cherche derrière l'orgue de robinets.
5 : Il continue de rôder dans la salle de bains.
6 : Il cherche derrière une colonne.


- Si pair au #dé n°1, pour se rendre vers la salle de bal :
1-2-3 : Le patient zéro passe par l'infirmerie.
4-5-6 : Le patient zéro passe par la salle des trophées.






Dernière édition par Il était une fois... le Ven 30 Oct 2020 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13136
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains EmptyVen 30 Oct 2020 - 18:36

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:40

Que la danse commence !
Le silence devient de plus en plus terrible, Maya ne pouvait vraiment plus attendre dans cette eau froide. Avait-elle pensée à mettre de côté sa lampe torche pour lui éviter le bain forcé ? Bien sûr que non, elle l’avait laissée dans sa poche intérieure. Elle espérait vraiment que son costume fait de cuir aurait un minimum d’effet imperméable pour garantir sa survie. Un bruit de pas, l’oblige à plonger un peu plus pour se faire la plus discrète possible. Une angoisse commence doucement à s’insinuer en elle, bien qu’elle sache très clairement que cet événement n’était pas dangereux. Mais en même temps on ne pouvait pas lui en vouloir d’avoir une certaine appréhension aux vues des événements passés des années précédentes.

Lorsque le silence recommence à se faire, la jeune fille attendit un certain temps. Avant de décider de sortir de l’eau froide. Il n’y avait plus personne en vue. Elle n’avait pas vu par où était partie la Serpentarde zombifiée et elle s’inquiétait pour Ren. Elle aida Kath à sortir de l’eau et murmura à l’intention du professeur qu’elle savait présent :

« - Monsieur, elle est partie vous pouvez sortir ! »

Elle regarda autour d’elle, laissant ses yeux s’habituer au noir. Lorsque les deux derniers membres de leur groupe fut sortie de leur cachette, Maya se décida à demander :

« - Vous avez vu par où elle est partie ? On fait quoi, maintenant ? On part prévenir les autres ? ou on trouve une autre cachette ? »

Maya ne voulait pas vraiment rester seule, mais en même temps elle se souvient des paroles de la directrice qui disait qu’une seule personne pourrait survivre à la fin ou il n’y aurait plus personne. Elle voulait, bien sûr, être cette dernière personne comme la plupart des participant de l’événement d’Halloween. Mais elle laisserait certainement sa chance guider son chemin. La jeune fille lança un regard vers la porte de l’infirmerie, une chance sur deux avait pus pousser le zombie à prendre cette porte.

« - Kath tu crois que Ren et Opal s’en sortiront ? »

S'il y avait le moindre bruit, Maya sauterait derrière une colonne entrainant dans sa course Kath. Elle se tenait donc très prêt de celle-ci prête en cas de bruit d'une porte qui s'ouvre.




Costume de Maya:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 978
Points : 18
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle de bains Left_bar_bleue1755/2000[HALLOWEEN] Salle de bains Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

[HALLOWEEN] Salle de bains Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains EmptyLun 2 Nov 2020 - 12:26

Depuis sa baignoire, Kathleen avait juste sorti les yeux de l’eau au moment où un cri retentit qui attira la Serpentard zombifiée hors de la pièce. Comme un automate, le cas zéro partit en direction de l’infirmerie. Kathleen était contente de voir que le cas zéro était sorti de la pièce. Cependant, il n’était pas prudent de rester là. Elle pouvait revenir. Kathleen estimait que le mieux était de sortir aussi, à l’opposé de la créature. Ce serait le moyen le plus efficace de survivre. Ensuite, ils pourraient se cacher dans une autre pièce. En plus, elle avait envie de retrouver Eli.

Peu après que la zombie soit partie, Maya surgit hors de l’eau et invita leur professeur à sortir, disant que tout était sécurisé. Elle avait pris le contrôle de la situation et elle sorti de l’eau en aidant Kathleen à en faire autant. Elle demanda par où Aimée était partie et Kathleen lui sourit. Elle, au moins, savait par où elle était partie.

« Elle est allée vers l’infirmerie, comme Ren, mais je suis sûre que Ren s’est aussitôt cachée. En tout cas, Opal est en sécurité, elle est partie de l’autre côté. Je vais la suivre, tu viens avec moi ? »

Fuir à l’opposé était la meilleure tactique à son sens, mais elle ne savait pas si Maya allait la suivre. Elle ferait comme elle voulait mais avant de partir, Kathleen la regarda avec un sourire malicieux.

« Au fait, la prochaine fois que tu ne veux pas qu’on te reconnaisse, tu devrais peut-être laisser la boule de poil dans le dortoir. »

Elle lui fit signe qu’elle ne se moquait pas mais que c’était gentil. Puis, elle se dirigea vers la sortie en direction de la salle des trophées où elle espérait pouvoir se trouver rapidement une cachette.

Vers la salle des trophées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains EmptyLun 2 Nov 2020 - 12:57

Que la danse commence !
C’est Kath qui lui confirma la route de Aimée zombifié. Ce qui ne la rassura pas plus que prévue. Elle n’aimait réellement pas qu’une autre personne fasse office d’appât. Et le zombie avait suivi les traces de Ren. Bien que Kath tenta de la rassurer en disant que Ren s’en sortirait certainement et que de toute manière Opal était hors de danger, cela n’eu pas pour effet de rendre Maya plus certaines et moins inquiète.

Elle continua d’observer la porte par laquelle Ren était passée, comme si, en la regardant fixement cela aurait un effet de lui permettre d’obtenir le pouvoir de voir à travers. Elle ne sortie de sa torpeur quand entendant Kath lui proposer de suivre les traces d’Opal. Maya hésita, certes c’était une bonne idée d’aller vers l’opposé du zombie. Mais à bien y réfléchir ils se trouvaient dans une tour, tour qui avait été enchantée permettant ainsi de relier différentes pièces qui n’avaient aucun lien entre elles. Si on y réfléchissait bien, alors soit cette manifestation de magie faisait une boucle sans fin, soit cette manifestation avait un effet aléatoire et dans ce cas-là, c’était soit quitte ou double… Soient-ils tombés directement sur la pièce où le zombie était, soient-ils serait sauf encore un moment.

Maya ne put se retenir de rire doucement et de répliquer à sa camarade :

« - Humph, si seulement il obéissait ne serait ce qu’un peu quand je lui demande d’y rester, mais ce chenapan préfère me suivre et me coller non-stop. Je pensais vraiment l’avoir laissé derrière moi, mais bon… »

Maya regarda une nouvelle fois vers la porte prise par Ren, avant de se tourner vers leur professeur et de demander toujours d’une voix basse :

« - Et vous professeur, que faite vous ? »

Une fois sa réponse obtenue, elle s’élança à la suite de Kath et la rejoint rapidement se dirigeant dans la salle des trophées.

Vers la salle des trophées





Costume de Maya:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains EmptyMar 3 Nov 2020 - 10:47

Halloween

La soirée d'Halloween se poursuit et nous venons de comprendre qu'il s'agit d'un jeu de survie. Et la chance n'était pas de notre côté, car la première personne qui était en train de se transformer se trouvait dans la même pièce que nous.

Il fallait agir très vite. J'aperçus alors deux élèves faire le choix de quitter la pièce aussi vite que possible. Ensuit,e ce fut Miss Kirte qui fit le choix de plonger dans l'eau glacer du bassin. Je dois avouer qu'elle bien courageuse, car en arrivant sur place au début de la soirée, j'ai bien remarqué que l'eau est glaciale.

Avant de partir à mon tour me cacher, je me tourne vers la dernière élève n'ayant pas trouvé de cachette. C'était Miss Wolffhart, je disais rapidement à la jeune fille de faire un choix rapidement et ne plus faire de bruit. Je ne connaissais pas vraiment le fonctionnement des créatures. Mais peut-être qu'en faisant le silence complet, elle ne nous trouverait pas.

Finalement, je n'eus pas le temps de voir où la Poufsouffle se cache. Je m'empressais de me placer derrière l'orgue de robinets. Dans le silence le plus complet, j'écoutais attentivement ce qui se passait dans la pièce. J'entendais les bruits de ses pas se déplacer dans la pièce, elle était effectivement à notre recherche. J'espérais qu'elle n'attrapa aucun de nous.

Soudain, au loin, se font entendre des cris qui n'ont rien d'humain. On dirait que ça vient d'une autre pièce ! Je ne sais pas d'où viens ce bruit, mais c'est peut-être le bon moyen pour que la créature quitte justement la salle de bain. J'essayais alors de jeter un coup d'œil, mais avec grande difficulté je pus justement voir que la créature quittait la pièce.

Je décidais de quitter ma cachette et de rejoindre Miss Kirte et Wolffhart qui s'extirpaient de l'eau du bassin. Alors que je me rapprochais des deux jeunes filles, elles échangèrent quelques mots puis j'apercevais Miss Kirte partir en direction de la salle des trophée. Miss Wolffhart avant de partir rejoindre son amie se tourna vers moi et me demanda:

« - Et vous professeur, que faite vous ? »

Après cette question, je devais donc trouver une réponse rapide. En tant que Professeur, je devais surement opter sur le choix de suivre les deux jeunes filles afin de les protéger. Mais je ne savais pas trop pourquoi, mais une petite voix me disait de rester dans la pièce serait surement le meilleur moyen de survivre.

Au pire, je pourrais faire un maximum de bruit afin de justement attirer les créatures vers la salle de bain. Alors je fixais du regard Miss Wolffhart et lui disait avec un léger sourire:

"Je pense que je vais rester ici. Bonne chance pour vous et j'espère que vous avez fait le bon choix en quitter la salle de bain."

Maintenant que je retrouvais seul dans la salle de bain. Il est temps pour moi de trouver une cachette. Car je ne savais pas quand les prochaines créatures allaient arriver et il valait mieux pour moi que je sois cacher avant qu'elles n'arrivent ici.

Une nouvelle fois je décide donc de me cacher derrière l'orgue à robinets tous en laissant de temps dépasser ma tête afin d'avoir un œil sur les différentes portes qui mènent vers le lieu où je me trouvais.

Cacher derrière l'orgue de robinets
tenue:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 499
Points : 8
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle de bains Left_bar_bleue925/2000[HALLOWEEN] Salle de bains Empty_bar_bleue  (925/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

[HALLOWEEN] Salle de bains Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains EmptyMar 3 Nov 2020 - 15:50

Quand elle entra dans la pièce, Alice fit deux fillettes filer en direction de l’autre direction. C’était plutôt un bon plan. S’éloigner den la zone dangereuse le plus possible. A la connaissance d’Alice, personne n’avait encore été contaminé mais on ne savait jamais. Seul restait un de ses collègues, Harold Lindberg, qui était sorti de sa cachette maintenant que tout danger était écarté. Il regardait les deux fillettes partir d’un œil bienveillant et quelque peu protecteur. Tout comme elle-même, Harold avait une vigilance particulière à l’égard de ses élèves. C’était quelque chose qu’ils partageaient et qu’elle appréciait chez son collègue.

« Vous restez ici, Harold ? Je vous préviens, le zombie n’est qu’à quelques portes. Lui ou ses victimes repasseront peut-être dans le coin. »

Quant à elle, elle avait le choix. Soit elle se cachait quelque part, soit elle continuait de s’éloigner, ce qui lui paraissait la meilleure tactique à l’heure actuelle. Et puis, cette salle de bain était vraiment très glauque. Elle n’avait pas tellement envie d’y rester. Elle se demandait ce qui l’attendait de l’autre côté. Après une infirmerie où il ne faisait pas bon être malade et une salle de bain glauque, elle se demandait ce qu’elle allait trouver de l’autre côté. Mais elle n’était pas décidée à rester en place, c’était le meilleur moyen de se faire prendre, elle en était sûre.

Elle allait bouger quand elle vit surgir l’une des fillettes qui venaient de partir, accompagnée d’une Gryffondor. Il s’agissait de Miss Wolffhart et de Miss Bellingham, deux de ses élèves. Elles avaient apparemment décidé de revenir dans cette pièce. Elle ne savait pas si c’était la bonne méthode, mais elle ne changeait pas d’avis. Elle avait décidé de s’en aller dans la pièce voisine et elle s’apprêta à franchir la porte.

« Miss Wolffhart, Miss Bellingham, vous devriez vous cacher. Amusez-vous bien ! »

Alice se précipita par la porte d’où venaient les filles.

Passe dans la salle des trophées. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains EmptyMer 4 Nov 2020 - 5:41

En ouvrant la porte, elle sentait son cœur s’affoler légèrement. C’était comme un pari chaque fois. La Gryffondor se demandait qui se trouvait encore dans la pièce et espérait vivement que les zombies n’y étaient pas. Elle avait vu Maya, Kathleen et le professeur Cooper quitter la salle et les trois n’avaient pas semblé affolées. Ça devait être bon signe. Bien heureusement, son intuition était la bonne pour l’instant ; le champ était libre lorsqu’elle s’avança silencieusement. Mais pour combien de temps encore ? Une fois dans la salle de bain, elle observa rapidement les alentours, cherchant les cachettes qui s’offraient à eux. Une moue légère apparut finalement sur son visage lorsqu’elle constata qu’en fait, ce n’était pas l’endroit idéal pour se planquer.

Ha... J’aurais dû faire plus attention avant de quitter la salle de bain tout à l’heure. Les cachettes sont pas géniales ici… Faudra bien se camoufler si on veut passer inaperçu. En même temps, on a l’avantage d’avoir une échappatoire si un infecté arrive vers nous. Parce que coincé dans un four, c’est foutu si on nous trouve.

Elle fit rapidement le tour de la pièce pour essayer de choisir où se cacher. Derrière une colonne lui semblait une stupide comme idée. Elle n’était pas certaine si elle voulait plonger dans l’eau pour se cacher. Elle pourrait se camoufler dans la mousse. En même temps, le moindre mouvement causerait des vagues et de simples éclaboussures d’eau dans ce silence complet seraient comme sonner la cloche de sa présence. Elle arrêta finalement son choix sur la statue de sirène. Assez large pour lui permettre de bien s’y cacher si elle s’accroupissait. Ça lui laisserait plus de liberté dans ses mouvements et la chance de courir si on la découvrait.

Je m'demande si ça a commencé à se propager. On n’a vu aucun infecté encore. Bon, je m’en plains pas, remarque. Ok. Je prends une chance et j’me cache ici, j’crois bien. À s’aventurer plus loin, on joue vraiment avec le feu. On peut toujours revenir sur nos pas, sinon… La salle des trophées avait l’air sûre, mais j’ai l’impression qu’il y avait pas mal de gens déjà là.

Elle tourna le regard vers Misha, curieuse de ce qu’il allait choisir de faire. Et parce qu’elle n’aimait pas rester à découvert dans la pièce, elle se dirigea tout de suite vers la cachette qu’elle avait choisie pour se mettre à l’abri, faisant signe au Poufsouffle de l’endroit où elle se dirigeait.

Opal est cachée derrière la statue de sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains EmptyMer 4 Nov 2020 - 11:26

Que la danse commence !
Kath décida plutôt de se cacher dans la salle aux trophées, pour Maya il y avait bien trop de risque d’y rester car trop de monde s’y trouver, s’il y avait une contagion cela annoncerait certainement le début d’une épidémie en chaine. Elle ne savait pas ce qu’il en était pour les autres pièces, mais à son sens revenir à son point de départ était la meilleure idée. Elle croisa le Professeur Cooper qui lui suggéra de faire demi-tour, annonçant que des zombies semblaient se trouver dans l’infirmerie. Maya la remercia, mais préféra continuer son chemin pour aller vers la salle de bain.

Elle entendit la voix d’Opal discuter avec Misha, et ne fit qu’apercevoir sa silhouette se cacher derrière la statue de la sirène. Misha se tenait encore dans le centre de la pièce, surement réfléchissait-il à quelle cachette prendre ou si rejoindre sa camarade de Gryffondor était une idée. Maya lui fit un signe et voulus reprendre sa place antérieure dans le bassin. Mouillé pour mouillée, autant ne pas laisser plus de trace au sol. Elle refit donc le chemin dans le même sens que lorsqu’elle était partie vers la salle aux trophées, mais le bruit d’une porte lui fit tourner la tête. Et bien qu’il fasse nuit, elle sentit la personne s’approcher d’elle et l’effleurer.

Un grand froid s’empara soudain d’elle. Elle sentit sa volonté disparaître, comme si elle était retranchée dans son propre corps, sans la possibilité de ne faire quoique ce soit. Mais surtout, elle ressentit cette envie de trouver des corps frais. Doucement, Maya se déplaça vers un lieu quelconque, et son choix se porta sur l’arrière d’une colonne.

Premier jet de dé :
1 : Dans le bassin, côté plongeoir.
2 : Dans le bassin, côté vitraux.
3 : Derrière la statue de sirène.
4 : Derrière l'orgue de robinets.
5 : Derrière une colonne.
6 : accède à l'infirmerie ou à la salle des trophées.

Second jet de dé si 6 :
1, 3, 5 : Salle des trophées
2, 4, 6 : Infirmerie





Dé ici !

Costume de Maya:
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle de bains Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Salle de bains Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[HALLOWEEN] Salle de bains Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains EmptyMer 4 Nov 2020 - 13:58

C'est la Nanoween !
EXORDIUM.
Nous voilà enfin à notre destination finale. On ne va pas se mentir, je suis rentré prudemment dans cette pièce, laissant le soin à Opal d'ouvrir la marche. Ca peut paraître peut-être salaud de ma part mais de un, c'est elle qui a proposé d'ouvrir la marche, pendant que je protégeais nos arrières et de deux, c'est son idée de venir ici, à elle de l'assumer jusqu'au bout. Et puis personne n'a prétendu que j'étais un gentleman ou un chevalier servant, je ne suis pas ici pour sauver de pauvres filles en détresse. On savait que l'épidémie - si on peut appeler ça comme ça - avait commencé ici, on avait donc espoir que notre cas zéro soit partie depuis longtemps, laissant le champ libre pour se cacher. Nous n'en étions pas sûr, bien évidemment, c'était un pari risqué, mais qui ne tente rien, n'a rien. Pour l'heure, aucun bruit ne provenait de cette pièce, ce qui était plutôt un bon signe. Je me permettais d'allumer ma lampe rapidement pour faire un rapide état des lieux et m'assurer qu'il n'y avait aucun danger aux alentours. Avec Opal, on s'est rapidement rendu compte que le nombre de cachettes n'était pas ouf et surtout la qualité de ces dernières. Se cacher derrière une colonne, c'était assez rudimentaire comme cachette et pas sûr d'être particulièrement efficace. Allions-nous devoir une nouvelle fois retourné dans la salle des trophées ? “J'retourne pas dans la salle des trophées. Ca fait deux fois qu'on y va en peu de temps, ils vont se demander ce qu'on fout. Et puis vu le nombre de personnes dedans, à mon avis y'a plus beaucoup de cachettes encore disponibles là bas !” Il était clair que je ne retournerais pas sur mon point de départ. J'ai pas fait tout ça pour y retourner la queue entre les jambes. On est ici, on assume jusqu'au bout. Mais assumer c'était une bonne chose, fallait-il encore choisir sa cachette. Le bassin nous permettrait peut-être la possibilité de fuir potentiellement plus facilement en cas d'attaque et encore. Nager totalement habillé, c'est moyen pour avoir déjà essayé. Si c'est pour finir à moitié noyé, je passe mon tour. Opal choisit de se cacher derrière la statue de la sirène tandis que la porte s'ouvre à nouveau. C'était une fille qu'on avait croisé en chemin, visiblement elle trouvait aussi que la salle des trophées était trop remplie ... à moins qu'il y a danger là bas, ce qui ne serait pas bon signe. Parce que si les zombies y sont, il ne faudra pas quinze ans pour qu'ils reviennent par ici. Il faut que je me décide et vite !

J'aurai dû agir plus vite, j'ai été mauvais sur ce coup là. A trop vouloir trouver la meilleure planque, je me suis fait surprendre par la seule personne que je ne voulais absolument pas voir. Au delà du fait qu'elle était zombifiée, Sasha était définitivement bien la dernière personne que je voulais croiser. Et j'avoue que me faire zombifier par elle me fout la mort. “Non mais p"tain casse toi !” Lui criais-je en tentant de la virer, mais en vain. Je venais de me faire avoir comme un bleu. Elle allait me le payer, ma rancoeur envers elle ne faisait que croître d'instant en instant. J'avais perdu et me voilà devenu zombie. Merveilleux. C'était une sensation assez étrange, j'ignore si j'allais m'y habituer. Mais le jeu n'était pas terminé, j'imagine qu'il fallait que je me concentre sur les gens à trouver maintenant. Hors de question de perdre seul, j'allais faire le plus de victimes possibles à mon tour. J'espérais que Blaze ne soit pas encore zombifier, qu'il le devienne par ma faute, rien que pour le plaisir de l'emmerder.

1. Misha fouille dans le bassin, côté plongeoir.
2. Misha fouille dans le bassin, côté vitraux.
3. Misha fouille derrière la statue de sirène et trouve Opal
4. Misha fouille derrière l'orgue de robinets et trouve Professeur Lindberg
5. Misha fouille derrière une colonne.
6. Misha change finalement de pièce et va vers la salle des trophées

Victime : 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Mer 4 Nov 2020 - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13136
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains EmptyMer 4 Nov 2020 - 13:58

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains EmptyJeu 5 Nov 2020 - 8:58



Soirée Halloween
feat. les vivants & les zombies

L’infirmerie ne m’inspirait rien. Tous ces lits d’Hôpital sûrement, cette odeur étrange, cette ambiance qui ne me dit rien. Comme si les toilettes me manquaient déjà, je me suis dirigée vers la salle de bain. En fait, je sais pourquoi je m’y rend. J’espère y trouver mes amis. En souvenir de ce jour où nous avons tous les quatre inondé la salle de bain des préfets. Un souvenir de ce jour qui me fait penser que, peut-être, je pourrais les trouver là-bas dans un signe du destin amusant. Alors je passe la porte, et il se trouve que je n’avais pas tort. Je vois bien un visage tant adoré, le visage de quelqu’un qui ne veut clairement pas voir le mien en retour. Je ne dis rien, je ne trouve rien à dire. Je m’approche de Misha. Il est la première personne que je vois ici, non loin d’une élève plus petite. Je le fixe, vide du regard, vide de mots. Lui, me crie dessus, essaie de se débattre et de m’éloigner de lui. Mais il est mien. Il est ma victime, il est l’un des visages que je voulais trouver. Je n’avais pas envie de voir Misha, vraiment, je préfère éviter le conflit avec lui. Mais les règles ont changés. J’attraperais n’importe qui, et je suis bien contente que mon instinct ait vengé son manque d’ouverture d’esprit. Je ne lui ai pas mentis, jamais. Je n’ai fais qu’omettre la vérité, comme je le fais avec 90% de l’école. Il ne l’avouera jamais, mais il a peur, peur de ce dont je suis capable. Je promets pourtant n’avoir jamais utilisé mon pouvoir sur lui. Il le saurait.

Je me casse, comme il le demande. Pas parce qu’il le veut, mais parce que j’en ai terminé avec lui. Je surprends la fille non loin de lu, elle aussi effrayée par ma venue. Est-ce que je fais aussi peur ? Il me plait de voir ces visages déconcertés se transformer. Je regarde finalement Misha s’en aller, tout de même consciente que cet idiot serait capable de m’en vouloir pour ce soir. Attention rapportée sur la salle de bain, sur le bassin, mes pensés se libèrent peu à peu de Misha. Y’a quelqu’un ?

1. Sasha fouille dans le bassin, côté plongeoir.
2. Sasha fouille dans le bassin, côté vitraux. (personne)
3. Sasha fouille derrière la statue de sirène.
4. Sasha fouille derrière l'orgue de robinets.
5. Sasha fouille derrière une colonne.
6. Sasha ne voit personne et va elle aussi vers la salle des trophées.

Victimes : 5





Dernière édition par Sasha L. Vicenzo le Jeu 5 Nov 2020 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13136
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains EmptyJeu 5 Nov 2020 - 8:58

Le membre 'Sasha L. Vicenzo' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains EmptyJeu 5 Nov 2020 - 10:25

Que la danse commence !
Elle ne savait pas à quoi, elle ressemblait, mais de ce qu’elle avait pus constater sur Aimée puis de la nouvelle venue qui venait de la contaminé, Sasha. Elle devait certainement ressemblait à un cadavre ambulant. Mais imaginait, ce cadavre avec une armure de samurai sur le dos. En vrai son costume devait maintenant être parfait. S’il elle avait pu elle en aurait certainement souri, bien que personne n’aurait pu voir quoique ce soit avec son masque sur le visage. Bon après, certes elle était contente pour son costume, mais en même temps dégouté de s’être fait choper si facilement. Il aurait mieux valu pour elle de suivre les conseils de leur professeur et de Kath.

Bon maintenant, il ne restait qu’une chose à faire, attraper de la chair fraiche et les contaminés à leur tour. Même si elle savait où se trouver l’un des professeurs, elle n’arrivait pas à s’y rendre. Comme il avait pus être spécifié leur volonté leur avait été complétement retiré. Maya marchait donc sans réel but. Elle espérait simplement ne pas tomber sur ses amis, Ren, Flo et Kath. S’ils pouvaient gagner cet événement, elle en serait véritablement heureuse pour elle. Mais bon pour l’instant, où ce corps allait-il l’emmener ? Voir une autre cachette de la salle de bain ou plutôt la ramener vers la salle des trophées ? Quoique peut-être serait -elle mené vers l’autre pièce ?

Le changement de pièce semblait être son choix, elle se dirigea donc vers la porte de l'infirmerie, errant sans but.

Premier jet de dé :
1 : Dans le bassin, côté plongeoir.
2 : Dans le bassin, côté vitraux.
3 : Derrière la statue de sirène.
4 : Derrière l'orgue de robinets.
5, 6 : accède à l'infirmerie ou à la salle des trophées.

Second jet de dé si 6 :
1, 3, 5 : Salle des trophées
2, 4, 6 : Infirmerie





Dé ici !

Costume de Maya:


Dernière édition par Maya A. Wolffhart le Jeu 5 Nov 2020 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HALLOWEEN] Salle de bains
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: