Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 15:15

Noël pour la bonne cause
EXORDIUM.
J'ignore si je dérange mais en vrai je m'en fous un peu. Après tout c'est une soirée, l'intérêt de ce genre de chose c'est de pouvoir faire connaissance, s'amuser, ce genre de délire là. On ne pourra pas dire que je ne fais pas d'effort et de toute façon je ne suis pas le genre de personne à faire tapisserie, je laisse ça à Cameron. P'tain quand j'y pense, ça me fous les boules. C'est quand même la meilleure de l'année. Qu'est-ce qui lui est passé par la tête pour venir avec ce débile ? Elle s'ennuie tellement qu'elle a voulu égayer sa vie en s'affichant avec n'importe qui ? Elle a perdu la tête ? Est-elle sous l'influence d'un quelconque philtre ? Elle se fout juste de nos gueules ? En tout cas de la mienne c'est sûr. Je l'ai tellement mauvaise que je ne suis pas prêt de lui reparler. Elle se démerdera à l'avenir pour protéger ses arrières et se divertir durant les cours. Vu qu'elle s'entend si bien avec Casper, elle pourra passer tout son temps avec lui et sa soeur, ça sera merveilleux à voir. J'ai rejoins Jade pour me changer un peu les idées et aussi parce que parmi tous les gens ici, c'est l'une des rares que je connais suffisamment pour aller la faire chier. Même si du coin de l'oeil j'ai cru apercevoir Skyler ? Est-ce que j'ai halluciné ? Ca se pourrait bien, parce que là je ne la vois plus. Parmi l'ensemble des gens qui accompagnent Jade, une des filles me salut. Je mets un instant avant de me souvenir de son nom. C'est l'attrapeuse de Gryffondor si je ne dis pas de bêtise, une vraie tueuse sur son balai et une vraie pipelette le reste du temps "Salut Joanne !" Toujours se souvenir du nom de ses adversaires, c'est important. Même si dans le fond j'espère que sa réputation est exagérée et au vu des cassos de cette école, ça se pourrait fortement.

Visiblement, de ce que j'ai vaguement cru comprendre en arrivant vers les filles c'est que Jade avait l'intention de tourner en ridicule un mec. Le pourquoi du comment reste encore à déterminer mais connaissant Jade, il n'y a pas besoin de grand chose pour ça. Je n'ai pas trop suivi ce qu'elle attend de lui mais j'ai hâte de voir ça. Sauf que mon regard, entre temps, croise celui d'Erin. Je sais, j'ai l'art de savoir bien m'entourer. Entre elle, Blue, Jade et Skyler, je sais choisir des filles adorables. Mais que voulez-vous, j'aime bien quand elles sont volcaniques et il faut croire que ce genre de filles apprécient aussi ma compagnie. Entre gens de la même espèce, on ne peut que s'entendre. Enfin presque. Parce qu'Erin et Bluebell ne peuvent pas s'encadrer, en tout cas Erin ne supporte pas Blue et me l'a déjà dit à Halloween. Et quand je vois Erin arriver, je sais déjà d'avance sur quoi va porter le sujet. Elle doit se réjouir de me voir fulminer et de la voir au bras de l'autre. Son arrivée coupe Jade dans son explication, qui offre un accueil des plus cordial à la Sorensen. "Disons que j'ai préféré m'entouré différemment ce soir, visiblement pour le mieux ma chère Erin." Dis-je en montrant d'un léger coup de tête mon ancienne cavalière avec l'autre paria, ne cachant pas mon dégoût pour ce nouveau couple qui se forme devant nous. "Tu ne pourras pas dire que je n'écoute pas tes ... sages conseils !" Bon, évidemment on savait tous que ça n'avait rien à voir avec ça et qu'au final, je subissais plus qu'autre chose cette situation. En soit qu'elle y aille avec quelqu'un d'autre me passait bien au dessus. Nous n'étions "qu'amis" et je n'avais pas forcément particulièrement envie de passer ma soirée avec elle. Mais qu'elle choisisse ce misérable, j'avoue que c'est ça qui me gonfle le plus. Avec tous les mecs dans cette école, d'où elle décide d'y aller avec lui ?

Notre discussion prit rapidement court quand une gamine s'envola dans les airs en hurlant, avant de tomber. Des rires résonnèrent dans la pièce et un brouillard commença lentement à nous entourer. Très rapidement, je ne pouvais plus voir au delà d'un mètre. Je distinguais Jade et Erin, à moitié les amies à Jade mais au delà d'elles, rien. Visiblement quelqu'un n'était pas content qu'on soit là ce soir et comptait bien nous faire passer une mauvaise soirée. Tapotant mon manteau, j'étais à la recherche de ma baguette mais je fis chou blanc. Bordel, je la revoyais sur mon lit, attendant bien sagement que je la récupère avant de partir, ce que je ne fis pas, bien évidemment. Me maudissant intérieurement, je tournais autour de moi pour essayer de distinguer quelque chose "Mais bordel il se passe quoi ?" Un peu perdu, je sursautais légèrement quand je sentis une main agripper la mienne. Mon regard se posa sur la personne qui venait de réaliser ce geste et je restais un peu interdit face à Jade. "Ne me dis pas que tu as peur Shepherd ?" Dis-je en tentant de prendre un ton amusé, limite railleur, alors qu'au fond, on pouvait presque discerner une pointe d'inquiétude si on était observateur. C'est que je n'étais pas vraiment habitué à ce genre de situation. C'était leur quotidien à eux, mais certainement pas le mien et j'avais pas dans mes plans que ça le devienne. Si je m'en sors, j'envoie une charge à l'autre Pedobear, il va entendre parler du pays. "Faut qu'on se tire de là, quelqu'un sait dans quelle direction est la porte ?" J'ai à peine le temps de finir ma phrase que je me retrouve nez à nez avec une gonzesse qui était nulle autre que Skyler. Surpris, je fis un geste de recule, c'est qu'elle sortait de nulle part et visiblement elle n'était pas seule, mon adorable préfet était avec elle "Hey Sky ! Quel bon vent t'amène ? Tu sais où se trouve la porte ? .... moi j'dis ... par là !" Dis-je en montrant une direction vers la droite. Observant ce groupe assez atypique, je décidais que j'avais pas des masses envie de compter fleurette à qui que ce soit ici et que j'avais très envie de me barrer. Je décidais donc de faire le premier pas "Bon, j'sais pas vous mais moi je vais tenter ma chance par là !" et mon geste suivit mes paroles.



1 >> Le prix de l'instinct de survit est décerné à Misha ! En quelques pas, il arrive vers la porte. Bon vers Wayde mais on ne peut pas tout avoir dans la vie !
2 >> Bonne direction mais pas encore vers la porte. Misha (et potentiellement ceux qui l'auront suivi) sont bien partis mais va falloir garder le cap
3 >> Absolument pas la bonne direction, mais dans son avancée, Misha (ou le groupe) tombe nez à nez avec Finnbjörn
4 >> Absolument pas la bonne direction, mais dans son avancée, Misha (ou le groupe) tombe nez à nez avec Cameron
5 >> Absolument pas la bonne direction, mais dans son avancée, Misha (ou le groupe) tombe nez à nez avec Florent
3 >> Absolument pas la bonne direction, mais dans son avancée, Misha (ou le groupe) tombe nez à nez avec ... un mur, try again



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Jeu 9 Jan - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 15:15

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 16:45


Noël pour la bonne cause
Feat pleins de gens
Alors que la soirée se passait bien. Florent avait retrouvé ses deux amies Hilary et Eliana. Tous les trois, ils passaient une bonne soirée. Florent avait eu l'occasion de danser aux côtés d'Eliana sur la piste de danse.

Quand soudain, la musique s'arrêta nettement puis le corps d'une fillette s'éleva jusqu'au plafond dans un hurlement de terreur. Les autres s'éloignèrent d'un mouvement paniqué.

Le corps retomba lourdement sur le sol tandis que la voix les gratifiait d'un rire sans joie. Une tête de mort et un serpent se dessinèrent au-dessus du sapin rapidement masqués par un brouillard sombre et épais qui empêchait quiconque de voir à deux pas.

Ensuite ce fut la cohue. Rapidement le Gryffondor se dit alors qu'il devait au plus vite rejoindre la sortie. Il s'élance alors au hasard dans la fumée sans remarquer que son lacé est défait.

Evidemment Florent marche dessus et s'écroule à terre. C'est alors que le jeune reçoit sans le vouloir un coup sur ses côtes. Le Gryffondor se retient d'hurler puis tente désespérément de se relever.

Cela lui prend plusieurs secondes avant d'être à nouveau sur pied. Et avec ce brouillard et la cohue, il est impossible pour lui de retrouver Eliana ou Hilary. En ce qui concerne Eliana, La troisième année ne perd pas une seconde pour s'élancer à la recherche d'Hilary.

Florent espère qu'il n'est rien arrivé à ses amis. Il hésite quelques minutes sur ce qu'il doit faire: essayer de trouver ses deux amies ou bien trouver la sortie au plus vite. Finalement il se lance dans le brouillard tous en hurlant:

"Hilary, Eliana, vous êtes là!"

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent Kane le Jeu 9 Jan - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 16:45

Le membre 'Florent Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 17:36

bal de Noël
chez les impurrrs


La désolation charriée par cette prétendue soirée me poussa à trouver de quoi tromper mon ennui mortel. Cette gamine insupportable n’était pas une distraction suffisante : en fait, elle ne m’amusait même pas, elle m’ennuyait profondément. Si nous avions été à Poudlard ou dans un coin isolé, loin des regards indiscrets de cette incapable de directrice et de ces misérables orphelins, j’aurais pu m’attarder à jouer avec elle. Présentement, la présence de Finnbjörn m’obligeait à me contenter de paroles, là où des actes et des coups seraient bien plus efficaces. Aussi, quand je croise le regard lourd de colère de Bradford, je n’hésite pas une seconde et j’abandonne sur place mon cher frère et mon tendre ami qui semblent, eux, se plaire à torturer verbalement cette pitoyable souillure.

Arrivée face à Misha je me fends d’une remarque ironique sur la présence de Bluebell aux bras de l’incestueux consanguin de Serdaigle. Shepherd se trouve à ses côtés, en compagnie d’autres filles dont la tête ne me revient pas et auxquelles je n’accorde qu’un regard méprisant. Si je connais la sienne ce n’est d’ailleurs pas par sympathie mais uniquement car nous faisons toutes deux partie de la même équipe de Quidditch. Les rumeurs qui couraient au sujet de son ignoble maladie me faisaient chaque jour douter un peu plus de la compétence des dirigeants de cette école et j’évitais soigneusement tout contact avec cette vermine. Son intrusion dans la discussion que je démarre avec Bradford orne mon air hautain d’un rictus féroce. Cette gueuse ne méritait pas ma considération mais il était cependant impensable qu’elle s’imagine être à la hauteur d’un membre du clan Sørensen et je me devais de la remettre à sa place. Comment aurrrais-je pu manquer ta bouche affrrreusement maquillée. Tu devrrrais rrralentirrr sur le rrrouge, on dirrrait une prrrostituée. Et ce n’est pas un compliment précisé-je, au cas où son cerveau débile ne soit pas capable de saisir le sous-entendu. Et puis je me détourne d’elle, souhaitant avant tout échanger avec le seul du groupe que je juge assez digne de recevoir mon attention. Je suis soulagée de voirrr que tu ouvrrres enfin les yeux réponds-je, ignorant royalement l’autre racaille. J’ai ouï dirrre que tu avais rrrécemment… confrrronté son cavalier. Je n’étais pas née de la dernière pluie et bien que je ne puisse plus supporter la vue de Bluebell Sherwin, j’avais assez d’instinct et de connaissance des filles comme elles pour me douter de ce qu’il s’était tramé derrière tout ça. Pas dans les détails, oh non, mais la globalité des faits était parfaitement prévisible. Les trrrouves-tu assorrrtis ? demandé-je, aussi innocemment que possible. Je voyais bien l’ombre dans son regard et je cherchais bien évidemment à attiser la haine qu’il devait éprouver en cet instant. Nous partagions ce même tempérament violent qui nous poussait sur des chemins identiques. Si celui de ce soir pouvait être de faire payer son imbécilité à cette pimbêche de Serpentard, ce serait avec le plus grand des plaisirs.

Mais jamais les ébauches de plan qui se formaient dans mon esprit ne purent voir le jour. Tout alla très vite : la musique s’éteignit d’un coup, allégeant mes oreilles d’un poids affreux qui menaçait de me rendre sourde depuis le début de cette soirée, un délicieux cri de terreur s’éleva, surmontant le brouhaha de la salle et imposant un silence mortifère. Je me délectai de l’ambiance terrifiée qui enfla tout d’un coup tandis qu’un brouillard nous enveloppait, cachant à nos yeux la merveilleuse vision d’une marque semblable à celle des Mangemorts. Je ne craignais rien : les Sorciers avaient enfin décidé de passer à l’action et de faire comprendre à ces insectes où était leur véritable place. Grand-Père n’avait rien laissé entendre cette fois-ci, souhaitait-il conserver le secret au cas où un nouvel échec surviendrait ? Qu’importe. J’avais hâte de voir ces impurs hurler de terreur et de douleur. Ma baguette quitta d’ailleurs sa cachette pour rejoindre mes longs doigts fins. Dans toute cette agitation, il était normal que nous, pauvres adolescents terrifiés, nous cherchions à nous défendre. Il suffirait de quelques Oubliettes - ou bien d’une solution plus radicale pour que les miséreux ne s’en souviennent pas.

Que pouvais-je bien faire pour aider nos assaillants ? N’importe quel sortilège pouvait s’avérer risqué si d’aventure Appleton parvenait à rétablir l’ordre et désirait vérifier les actions de tous ses élèves. Si Blackman m’avait appris quelque chose, c’était de toujours faire en sorte d’avoir un alibi solide avant une quelconque action qui pourrait s’avérer répréhensible si le régime changeait. Je trouvais cela bien frustrant, mais ma foi, finir à Azkaban n’était nullement dans mes projets. Tandis que j’entendais, comme dans un songe lointain, Misha échanger avec la voix insupportable de Shepherd, une idée germa dans mon esprit. Oui, ce serait parfait. Aucun moyen de remonter jusqu’à moi. Amusée par avance, je passe brièvement ma langue sur mes lèvres tout en délaissant mes camarades et en m’enfonçant dans l’épais brouillard, à l’aveuglette. Mais je ne compte pas aller bien loin. Deux pas après, je bute sur un obstacle. Ma main libre touche les tables nappées d’un tissu bien pauvre, et je suis le buffet des doigts, telle une corde me guidant dans l’obscurité. Je trouve enfin ce que je cherche après quelques secondes. Personne autour de moi, du moins personne qui ne puisse me voir dans cette brume ambiante. Alors je pousse, avec une fausse maladresse qui pourrait donner l’impression que je viens de tomber, la bougie du bout des doigts. Je ne le savais pas encore, mais cela allait me donner de merveilleuses idées pour notre réception de Noël. Avec toute cette panique alentour, qu’une bougie malencontreusement renversée enflamme ce qui l’entoure ne semblerait pas insensé.

Dans mes yeux brillent les flammes qui naissent et vont bientôt se nourrir de ces nappes forcément inflammables au vu de la piètre qualité du tissu. Avec un peu de chance, le feu atteindrait le sapin en un rien de temps, et enfin cette soirée deviendrait parfaite. Je me détourne, satisfaite de mon oeuvre, et m’enfonce de nouveau dans la brouillard, à l’aveuglette, accompagnée de l’odeur âcre qui s’étend. L’allégresse que je ressens est proportionnelle à la frénésie qui fait palpiter mon coeur. Je pense évidemment à rejoindre Finnbjörn et Junior mais je sais qu’ils ne risquent rien et qu’ils sont tout à fait aptes à se défendre dans le cas contraire. Mon cher frère n’a cesse de me répéter qu’il serait bientôt à ma hauteur pour me défier de nouveau en duel, et bien soit : qu’il se débrouille. Partir à leur recherche sans le moindre point de repère était contre-productif de toute façon et j’ai envie d’en profiter pour m’amuser un petit peu. Je choisis la direction qui me semble être celle de l’entrée, puisque nous n’en étions pas très loin, et avance, l’air assuré.

À chaque pas je contemple autour de moi les silhouettes mouvantes qui cèdent à l’affolement. Une vision et des bruits délectables qui ne sont pas sans me rappeler la juste invasion de Poudlard par Blackman, quelques années plus tôt. Je ne peux savoir comment se terminera cette inquiétude générale, aussi compté-je bien en jouir le plus possible. Salazar semble m’entendre puisque apparaît soudainement devant moi un gamin dont la jeunesse indique son origine douteuse. Ses yeux ruisselants de larmes se posent sur moi et je renifle de mépris bien qu’une joie sadique s’empare doucement de moi. Quel imbécile il fait, vêtu de haillons et croyant avoir en la grande personne que je représente à ses yeux une porte de salut. Il s’avance vers moi, bras tendu, le pas hésitant mais rapide. Mon geste à moi et bien plus précis et c’est mon pied qui se glisse devant les siens. Je me décale promptement tandis qu’il s’écrase au sol, là où se trouve sa véritable place. Mon sourire mauvais s’agrandit et je ne retiens pas un petit rire. Un pincement désagréable au niveau de mon pied gauche me fait baisser les yeux et remuer mes orteils. Je ressens comme une légère douleur, probablement causée par la chute du moldu qui chouine, étalé par terre. Un petit reniflement condescendant et je poursuis ma déambulation, sans un regard pour ce gosse.

4 - Au bout de plusieurs secondes, je distingue une grande forme sombre qui se détache du reste au milieu de ce brouillard épais. J’arrive finalement devant les portes par lesquelles nous sommes entrés : elles sont closes. Je jette un regard derrière moi, personne de visible. Que pourrais-je bien faire ?
5 - En passant à proximité de plusieurs silhouettes, je suis certaine de reconnaître l’accent rugueux de la voix de mon jumeau. En effet, après m’être avancée dans leur direction, je distingue Finnbjörn et Junior, mais également Misha (et le groupe s’il l’a suivi). Comme nous nous retrrrouvons lancé-je, amusée.

3 - 6 - Je ne sais pas où je vais mais je continue de marcher à l’aveuglette, certaine de finir par tomber, tôt ou tard, sur quelque chose d’intéressant. Néanmoins, je m’arrête brusquement en sentant un poids lourd sur ma jambe droite qui s’élève et monte en direction de mon flanc et atteint avec une rapidité hallucinante mes épaules. L’étrange créature doit être un hybride dont les griffes acérées laissent des points douloureux tout le long de mon flanc droit. Je soupçonne un Niffleur alors qu’il commence à s’acharner sur mes oreilles ornées de boucles d’une valeur inestimable. Sans ménagement, je donne un coup de poing à l’endroit où il se trouve et une nouvelle douleur déchire mon oreille tandis qu’il voltige et retombe au sol. Sans hésiter, je le frappe de mon pied avec une violence décuplée par l’agacement et la douleur. (dé dans le flood pour avoir réussi à le toucher)
1- 2 - Sans savoir comment j’arrive devant une fenêtre. Dehors, la neige continue de tomber, insensible au chaos qui règne ici. Mes doigts se referment autour de ma poignée et je tente d’ouvrir le battant qui ne me résiste pas. Qui que soient les responsables de cette situation, ils n’ont pas bloqué ces issues. En même temps, du troisième étage, il est impossible de s’enfuir par-là. L’air froid gèle les pores de mon visage tandis que j’observe, pensive, la différence d’atmosphère entre l’extérieur et l’intérieur.
electric bird.



Dernière édition par Erin B. Sørensen le Jeu 9 Jan - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 17:36

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 22:44

Je jette un œil inquiet à Jade et Timéo, j’espère que la soirée ne va pas partir en pugilat pour amuser mon amie, parce que clairement, on pourrait trouver bien plus intéressant à faire. Misha offre une diversion bienvenue, à moins que lui aussi ne décide de se joindre à elle. Les gars, vous ne pourriez pas vous laisser gagner par l’esprit de Noël, ce genre de chose ? Ce serait quand même plus charitable pour une fois ! Mais visiblement, soirée de charité ou pas, on ne va pas se priver d’être désagréable. Notre camarade Sorensen – qui on se demande par quelle malchance a fini à Poufsouffle, il est temps de libérer le choixpeau de ses obligations – ne semble pas apprécier notre compagnie. Ou du moins celle de Jade. A la rigueur, rien ne la force à rester dans les parages, elle peut aussi aller être flippante plus loin. Non, décidément je commence à carrément regretter d’être venue à ce bal. On avait dit que ce serait sympa ! Je soupire bruyamment, et lance un regard désespéré à Joanne… J’espère qu’elle a un petit peu de poudre de bonne humeur à nous envoyer histoire de détendre l’atmosphère. J’y crois. « Je te découpe une tranche de cake ? » lui demandai-je en tâchant d’ignorer le combat à venir encore un petit instant…

Enfin, jusqu’à ce que soudainement, la musique s’arrête pour laisser place à une voix hyper cheloue et à une marque flottante dans les airs. « Putain mais pas encore ? » je lâche complètement abasourdie. Pas tant par la présence d’un cinglé dans les locaux. Mais plutôt par ma capacité à imaginer une seconde que les choses peuvent se passer normalement. Le brouillard m’enveloppe et je ne vois plus rien. « Vous êtes encore dans les parages ? »… Je suis toujours près de la table, le couteau à la main. Si on veut sortir, il faut donc aller en ligne droite dans le sens opposé. « Putain mais aïe ça brûle. C’est du brouillard ou de la fumée cette connerie ? Il n’y a pas encore le feu dites ?! Faut vraiment qu’on se casse et vite ». Dis-je en frottant mon avant bras brûlé. Je suis tellement en mode automatique que j’ai simplement relevé mon couteau du cake et que je garde le bras en l’air, le temps d’essayer de me repérer. Une fois que c’est fait, enfin je crois, je marche probablement plus vite que je ne le devrais en direction de ce que je pense être la porte.

2 : Je me souviens parfaitement de la direction « Vous me suivez hein ? ». Je lance à mes amies ou à quiconque à proximité. Encore quelques pas comme ça, et ce sera bon, je serais à la porte. Enfin. Peut-être.

6 : Je me souviens parfaitement de la direction « Vous me suivez hein ? ». Je lance à mes amies ou à quiconque à proximité. Ma progression est laborieuse. J’entre en collision avec un meuble et lâche mon couteau de stupeur. Je ne prends pas le risque de dévier de ma trajectoire pour le retrouver et je continue mon périple laborieux. Encore quelques pas comme ça, et ce sera bon, je serais à la porte. Enfin. Peut-être.

4 – 3 : Incapable de réfléchir de manière cohérente, paniquée à l’idée de me retrouver prise dans les flammes, je me contente de balbutier « il faut s’éloigner de la table, ça brûle ». Je recule et tombe sur Eliana, Hillary et Florent.

1 : Incapable de réfléchir de manière cohérente, paniquée à l’idée de me retrouver prise dans les flammes, je me contente de balbutier « il faut s’éloigner de la table, ça brûle ». Je recule et percute un mur. Ah bah ouais, c’est sûr que comme ça, je suis éloignée…Mais je suis pas prête de sortir.


Dernière édition par Roxy M. Reid le Jeu 9 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 22:44

Le membre 'Roxy M. Reid' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 4:13


Noël pour la bonne cause
Le temps n’était plus aux enfantillages et aux piques bien placées. Felicia n’avait plus le temps pour ça. Plus personne n’avait le temps pour quoi que ce soit si ce n’était la panique. Quand le scrutoscope dans sa poche s’était activé, elle avait laissé tombé l’idée de se battre avec Brooklyn l’espace d’une seconde. Ce n’était clairement plus le moment. Felicia n’aurait pas dit non à continuer de l’énerver, surtout quand il répondait si franchement et montrait clairement son agacement à la voir dans les parages. Entre les réponses de Casey et celles de Brooklyn, il y avait une nette différence qui la faisait presque rire ! La Serdaigle tentait un maximum de restait neutre et cordiale quand le Serpentard envoyait tout foutre en l’air - les conventions, la politesse, la bienséance… Felicia n’en attendait pas plus de lui. En fait, cette image de bête de décoffrage lui seyait tellement que c’en était presque indécent. Il en devenait presque insultant, à leur rappeler des souvenirs désagréables. « Ma jambe s’en souvient suffisamment pour retenter le coup, merci », répondit-elle piquée au vif. Cela ne les concernerait que tous les deux, elle ne disait pas… Mais Casey aussi avait failli mourir à cause de ces poutres. Vraiment, de toutes les personnes existantes sur cette Terre, il était le seul - et l’unique - personne capable de la faire sortir de ses gonds. S’il n’y avait pas plus grand danger, elle lui aurait sûrement jeté son poing à la figure.

Malheureusement pour eux et heureusement pour lui, il y avait plus important et plus urgent. La Poufsouffle délaissa Casey à contre-coeur - non sans les intimer de sortir d’ici - pour rejoindre d’autres personnes qui lui étaient chères et qu’elle voulait savoir en sécurité. « Bonnie ? », cria-t-elle, peu sûre de se diriger dans la bonne direction. Felicia pensa même, à un moment, qu’elle les avait peut-être hallucinées, dans la panique. Heureusement non ! Malgré sa démarche d’infirme, ses amies préfètes n’avaient pas trop bouger et elle les trouva sans mal. La main de Bonnie lui attrapa le bras pour qu’elle puisse se repérer plus facilement dans le brouillard. « Par Dumbledore, vous êtes là ! » Elle était si contente de les trouver ! « Vous allez bien toutes les trois ? Vous êtes blessées ? » Quitte à continuer dans les questions, elle aurait bien demandé si elles avaient leur baguette sur elles, mais visiblement, c’était le cas. (Elle était vraiment la seule idiote à ne pas y avoir penser.) Felicia n’eut pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit d’autres qu’elles commencèrent à avancer péniblement en direction de la porte. Enfin, c’était le plan de base. Elle n’avait aucune idée s’il s’agissait de la bonne direction, mais il semblait que c’était le cas. Cependant, la jaune & noir était inquiète à propos d’une chose. Et les autres ? Il fallait qu’elles trouvent la sortie, mais elles ne pouvaient pas s’enfuir l’air de rien. Il y avait d’autres Poufsouffle à cette soirée, des élèves sous sa responsabilité qui devaient être aussi perdue qu’elle. Felicia ne les avait pas compté, mais elle en avait aperçu au moins trois dans la foule ce soir. Elle ne partirait pas tant qu’elle n’était pas certaine qu’ils soient tous sortis également ! Le mieux serait de trouver la porte et de faire le chemin en sens inverse pour trouver des gens et les mener dans la bonne direction…

Mais un plan ne se passait jamais comme prévu, évidemment. Alors qu’elles avançaient du mieux qu’elles le pouvaient à quatre, deux personnes se rajoutèrent au groupe : Casey et Brooklyn. C’était un coup monté ? « Par Dumbledore, c’est une blague ? Tu comprends pas quoi dans trouver la sortie ? », dit-elle à l’intention de Brooklyn. Parce que se plaindre, il savait faire, mais être efficace, là, il n’y avait plus personne ! Toujours dans ses basques celui-là. Et dans les pires moments ! Il commençait à lui courir sur le haricot sévère, cette andouille. Le regard noir n’avait pas été assez clair ? Il n’avait pas compris qu’elle voulait autant que lui - elle en était sûre - que Casey se trouve en sécurité ? « Et Jace, il est où ? Vous l’avez laissé tout seul ? » Pour penser à sa tronche, il y avait du monde, mais pour les autres, ah ça non ! Monsieur était gentil avec les gens, mais pour les aider fallait pas trop en demander ! Felicia aurait voulu l’étrangler. Elle se demanda même si le scrutoscope ne s’était pas mis à tourner plus vite par la simple apparition du Serpentard. À moins que ce ne soit l’annonce de pire ? Ils n’avaient pas le temps d’attendre de le découvrir, et elle n’en avait aucune envie. Ils étaient tous dans la bonne direction, il fallait juste continuer d’avancer. « Si cela convient à tout le monde, je propose qu’on forme une chaîne humaine l’histoire de quelques secondes, que personne ne se perde jusqu’à la sortie ! » Ou qu’ils se perdent tous ensemble, au choix. Et cela ne convenait pas à quelqu’un, tant pis pour lui ! Felicia agrippa la main de Bonnie et le poignet de Casey avant de se mettre en route. Bonnie s’occuperait de garder Prudence et Lena à portée ; et Casey se débrouillera très bien avec Brooklyn. Il était hors de question qu’elle le touche elle-même !

5 - La porte ! Ils étaient arrivés à la porte !
2 & 6 - C’était toujours la bonne direction, elle en était persuadée, mais les distances étaient vraiment bizarrement ressenties avec tout ce brouillard…

1, 3 & 4 - Ils allaient… dans la mauvaise direction, non ? C’était pas croyable ! Ce concombre de Brooklyn portait vraiment la poisse !


Dernière édition par Felicia A. Williams le Ven 10 Jan - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 4:13

Le membre 'Felicia A. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 11:25



Noël
pour la bonne cause
ft. le bordel
L’heure est grave. Quand ils pensaient éloigner les enfants du danger le temps d’une soirée, les éloigner du terrain mortel qu’est devenu Poudlard, le mal les suit. Wayde pense immédiatement à un membre du personnel, peut-être même un élève. Ce n’est pas un hasard si le mal gronde jusque dans des orphelinats moldus, peu importe où d'autre, là où se rendent les sorciers de Poudlard. Quelqu’un porte se mal avec lui, et Wayde en est à présent persuadé. Déterminé, effrayé à l’idée de perdre un élève sous sa responsabilité, son sens de l’orientation le mène sans mal jusqu’à la porte. Sans mal est vite dit, quelques élèves auront marchés sur ses pieds au passage, une succession de petits poids qui ne font pas que du bien. Déjà connaisseur des lieux, il ne lui aura pas fallut beaucoup de temps pour y arriver. Les élèves doivent sortir d’ici, quitter ce traquenard, cette embuscade. Les grandes foules sont une cible facile. Quelque chose va frapper, quelque chose de plus fort qu’un épais brouillard, l’ex Auror le sent. Alors il tente d’ouvrir la porte, non sans surprise bloquée, totalement verrouillée de l’extérieur. D’une main qui frôle la surface de la porte, il sent s’émaner une force, une magie. La porte est ensorcelée elle-aussi, d’une magie très puissante dont il ne sera pas évident de se défaire. Trop concentré sur la situation, Wayde ne remarque même pas tout de suite la présence d’une élève de Poudlard à ses côtés (Zey). Les autres se démènent encore au centre de la pièce. La salle de fête prend un air de champs de bataille, où les jeunes se bousculent, s’écorchent, tombent, crient et pleurent. La vue fait peur à voir. Le temps est venu de prendre une décision.

Est-il vraiment raisonnable de sortir sa baguette et d’utiliser la magie pour ouvrir cette porte ? A en voir la situation déjà paranormale pour certains moldus, l’idée n’est pas d’en rajouter une couche, une idée facilement controversée lorsqu’on prend en compte le fait que des vies sont sûrement en jeu. Pour Wayde, laisser faire serait prendre un risque trop grand. Cette porte doit s’ouvrir dès maintenant. Et lorsque ce sera fait, Wayde guidera les enfants vers le couloir du 3ème étage. Réfléchir à un contre-sort, réfléchir à ce qui pourrait animer cette porte. Finalement décidé sur une tentative d’éclaircissement, Wayde empoigne discrètement sa baguette, scrutant ses arrières pour s’assurer qu’aucun regard ne lui soit porté, ni sur lui, ni sur ce qu’il est sur le point de faire. Pour lui, un Alohomara serait inutile. Si leur adversaire possède un minimum de compétence, c’est un sort qu’il est très simple de contrer. Ne sachant pas de quoi cette porte est réellement fortifiée, et n’ayant pas le temps d’en découdre, Wayde se décide à tenter quelque chose de simple mais efficace. Peut-être qu’une technique moldue serait tout aussi efficace ? Mais seule la magie devrait pouvoir faire tomber une porte ensorcelée. Wayde sait bien que, selon le sortilège, les effets peuvent fortement différés. Un sortilège comme Alohomora pourrait ne pas fonctionner selon l’enchantement, alors qu’un coup de hache dans la porte la détruirait. Tendant son bras devant la jeune sorcière afin de l'écarter et de la protéger, Wayde profite de l’instant pour tenter de provoquer un affaissement brutale sur la surface de la porte. Tâter le terrain, tester le maléfice qui lui a été jeté. « Deprimo ! »

1 - 3 : Réussite parfaite, Wayde sent qu'il y a du mouvement. Même si rien n'est explicite, la porte semble en prendre un coup. (-2 points)
2 - 4 : Réussite, il y'a du mouvement. Du moins il en a l'impression. (-1 point)
5 - 6 : Echec. Dans un mouvement de panique, une jeune moldue est soudainement apparue devant lui avant qu’il ne jette le sort. C’était moins une. (nada)
MADE BY FRIMELDA




Dernière édition par Wayde T. Bradford le Ven 10 Jan - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 11:25

Le membre 'Wayde T. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 15:37

La règle numéro un, à Poudlard, ou dans le monde magique en général, c'est que quand tout à l'air d'à peu près bien se passer, il faut forcément une catastrophe, un cataclysme, ou une gamine moldue qui s'envole en hurlant avant de laisser apparaître la marque des Ténèbres. Si j'avais signé pour ça ? Absolument pas. Mais j'y étais, donc bon, il allait falloir survivre.

Au début, la soirée semblait pourtant relativement bien se passer. Certes, Skyler ne faisait pas dans la délicatesse quand elle parlait, et je n'avais pas franchement la moindre idée de qui était le gars qui nous avait rejoint – la seule chose que je savais, c'est qu'il était préfet et à Poufsouffle, donc ça me faisait une belle jambe – mais dans le fond il y avait pire que des petit-fours, du Champomy, des mômes tout contents et un sapin de Noël clignotant.

Qu'avait-elle dit, Skyler ? « L'usage est commun et je déteste ce qui est commun » ? Eh bien la voilà servie. À trop inviter le diable, il se ramène avec joie – non, attendez, ce n'était pas le diable dans le monde magique.

Quoi qu'il en fut, ce qui se déroulait ressemblait à un véritable cauchemar. La musique s'arrêtant brusquement, pour commencer, sans aucun moyen de savoir si la coupure était d'origine magique ou non. Quoique, la réponse pouvait être donnée par la voie presque sépulcrale qui s'éleva, menaçante.

« Il serait temps d'apprendre à rester à votre place. »

C'est bien gentil, j'avais envie de répondre, mais c'était quoi, ma place ? Je ne savais même pas si j'étais sang-mêlé ou non. L'interrogation malvenue s'enfuit de mon esprit à la vue de ce qui se déroula ensuite. Le corps de la gamine moldue qui s'élève en hurlant, avant de brusquement retomber – et une commotion cérébrale, une, chuchota une voix dans mon esprit – tandis qu'un rire s'élevait, parfait contrepoint à cet affreux spectacle.

Je n'avais que treize ans, treize foutus ans, alors quand je vis la marque des ténèbres, ma première réaction fut de fermer les yeux le plus fort possible en espérant que j'étais juste en train de délirer, ou quelque chose comme ça. Les rouvrant sur un épais brouillard, je dus constater que, non, c'était bien réel.

Je n'aurais eu ma baguette, Skyler et l'autre préfet à côté, j'aurais probablement fortement paniqué. Je n'en étais pas loin, d'ailleurs, mais ces éléments me raccrochaient à la réalité, aussi sombre soit-elle. Des cris s'élevaient autour de nous, et je me demandai brièvement si c'était un coup des Sorensen and co ; mais impossible d'en être sûr. Et de toute façon, dans l'immédiat, avec l'impression d'être dans un remake glauque d'un film d'horreur moldu, j'avais d'autres chats à fouetter.

Faut qu'on se tire, qu'il dit, le préfet. Il est bien sympa, mais on ne voit rien, à part sa tête de monsieur-j'ai-une-idée-brillante. Bon, c'était mesquin, comme réaction, mais étant donné la situation, cela pouvait se pardonner. Pas comme s'il pouvait lire dans mon esprit de toute façon.

Je le vis se tourner vers nous avec un regard presque implorant. Non, je ne sais pas où est la porte, mais j'ai, Merlin soit loué, apporté ma baguette. Je la sors vivement de ma veste, prêt à lancer un sort à quiconque aura l'air d'être de trop dans cette pièce.

C'est Skyler qui prend les choses en main, puisqu'il semblerait que, hommes de notre état, nous soyons trop stupides pour faire quoi que ce soit d'utile – et c'est ici assez peu ironique. Je me crispe légèrement lorsqu'elle me prend par la main – je n'apprécie guère le contact – mais je ne chipote pas et la laisse nous mener – jusqu'à que nous tombions nez-à-nez avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 16:42


Joyeux Noël



Spoiler:

Dans la cohue, les bougies présentes sur la table furent malencontreusement renversées (si, si, c'était malencontreux) et un feu commençait à se propager au niveau du buffet. Une épaisse fumée noire s'éleva, se mêlant au brouillard déjà présent dans la salle. Il n'en fallut pas davantage pour qu'une alarme stridente forme un duo avec le rire qui n'avait aucune fin. L'air était de plus en plus irrespirable, il était de plus en plus difficile d'entendre ses voisins même proches. Quelques moldus, les professeurs ou les plus âgés d'entre eux, s'étaient mis à enfoncer la porte sans trop de succès. Mais ils s'arrêtèrent net alors qu'un sort se fracassa contre elle. Si secret magique il y avait encore, il venait d'en prendre un sacré coup...

(vous pouvez prendre en compte le début d'incendie pour vos blessures (légères : yeux qui pleurent, difficultés respiratoires etc... ; moyennes : étourdissements etc...)


Liste des blessés et autres avancées

POINTS DE LA PORTE : 48

Élèves ayant réussi à arriver près de la porte : Zeynep - Wayde - Florent

Blessés :

Junior => Blessure moyenne + Blessure légère
Bluebell => Blessure légère x 2
Roxy => Blessure légère
Florent => Blessure légère
Erin => Blessure légère
Brooklyn => Blessure légère
Wayde => Blessure légère
Cameron => Blessure moyenne
Eliana => Blessure légère
Hilary => Blessure légère

LES GROUPES FORMES et les autres si on sait où ils sont, histoire qu'on s'y retrouve il y a potentiellement des erreurs, hein, n'hésitez pas à prévenir

Eliana, Hilary, Roxy (près du buffet)
Grace (près du buffet)
Bluebell et Cameron (près du buffet)
Artemisia et Mallory
Brooklyn, Casey, Jace, Lena, Prudence, Bonnie et Felicia
Finnbjörn, Junior, Misha, (Jade, Joanne, Sky, Ollie et Aster ?)

RAPPEL


Comme il n'y a pas de prof, ça va être plus simple : QUE VOUS LANCIEZ DES SORTS OU QUE VOUS L'ATTAQUIEZ VERSION MOLDUE :
de la 1ère à la 3ème année => 2 réussites, le reste d'échec
de la 4ème à la 5ème année => 1 réussite parfaite (-2 points), 1 réussite et le reste d'échec
de la 6ème à la 7ème année => 1 réussite parfaite (-2 points), 2 réussites et le reste d'échec


Merci de lancer le hasard pour arriver jusqu'à la porte/jusqu'aux gens qui vous intéressent également puisque vous n'avez aucun repère. Wink
On postera tous les huit/dix tours pour voir ce qu'il adviendra de vous alors un peu de patience et attendez nous. Brooklyn

Si jamais vous avez des questions, vous savez où nous trouver, sinon amusez-vous bien ! [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 2738742592



Dernière édition par Il était une fois... le Ven 10 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 16:42

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 2, 1, 3

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 2, 3, 5

--------------------------------

#3 'Le Hasard' : 5, 1, 3

--------------------------------

#4 'Le Hasard' : 4, 5, 4

--------------------------------

#5 'Le Hasard' : 6, 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 17:59

Joyeux Noël !

Hilary n’avait pas particulièrement prévu de rencontrer des gens à ce Bal. Elle le passait en compagnie d’Eliana, et c’était déjà bien assez. Ce n’était pas pour autant qu’elle n’était pas heureuse de retrouver des amis à elle près du buffet ! La nourriture, pour passer une bonne soirée entre amis, était le vrai secret d’une soirée réussie, qu’on se le dise ! Et Florent avait dû le comprendre également. La Gryffondor était contente de le voir, lui qui était toujours prompt aux compliments. Son collègue poursuiveur était très bien apprêté ce soir, ce que ne manqua pas de remarquer Eliana. Leur camarade la faisait beaucoup rire. Évidemment que ce n’était pas pour elles qu’il s’était fait aussi beau, mais c’était gentil quand même ! Florent faisait beaucoup rire Hilary. Presque autant que Maya, mais avec Maya c’était spéciale. C’était plus sauvage et puissant et viscérale presque. D’ailleurs… La Poufsouffle n’avait pas l’air d’être venue, ce qui avait l’air de décevoir un peu Florent. Hilly était aussi quelque peu déçue. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu son amie ! La tête blonde aurait aimé la revoir avant le match de Quidditch en janvier… Histoire qu’elles puissent parler ou s’entraîner ou partir à l’aventure ensemble avant de se combattre férocement sur le terrain… Ce serait dommage qu’elles ne soient rien d’autres que des adversaires cette année… Hilary lui enverrait une lettre en rentrant ! Ça lui ferait sûrement plaisir. Elle offrit un faible sourire à Florent en guise de consolation et Eliana lui conseilla de ne pas hésiter à l’inviter directement la prochaine fois. Hilary ferait bien d’y penser également !

La fête ne s’arrêtait pas pour autant ! Eliana leur proposa de venir danser avec elle. « Oh, je… je vous rejoins après… », fit Hilary alors que Florent se joignait à sa meilleure amie. Hilly adorerait aller danser aussi, mais clairement, avec autant de monde et d’inconnus autour, elle ne se sentait pas particulièrement à l’aise… Peut-être les rejoignerait-elle après. En attendait, il restait quelques tartines qui lui faisait de l’oeil. Hilary se goinfra gentiment en regardant ses deux amis se déhancher sur la piste, avec Eli qui lui faisait des signes de temps en temps. La musique était tellement entraînante que Priest allait se laisser tenter, quand tout s’arrêta. La musique se tut d’un seul coup et une fille s’éleva dans les airs sans crier gare. Une voix résonna dans sa tête, une voix qui n’était pas la sienne et qui s’introduisait dans ses pensées sans même prendre la peine de demander l’autorisation. Et puis après ça : le noir complet. Ou presque. Hilary eut le temps de voir un symbole s’afficher au dessus du sapin, similaire au tatouage d’Oncle Ben, avant que toute la salle ne soit inondée par un brouillard noir et épais. Hilary avait lâché tout ce qu’elle tenait dans les mains pour se tenir la tête. Il y avait cette voix qui n’arrêtait pas de rire et… et elle ne voyait plus rien. Elle ne savait plus où était ses amis ! Tout le monde s’agitait autour d’elle. Tout le monde criait ou pleurait, il y avait un brouhaha assourdissant tout partout, et en même temps, elle n’entendait plus que la voix qui refusait de se taire ! Elle avait mal à la tête… Cela faisait si mal…

Hilary pleurait de désespoir. « Eli… ? » Elle appelait ses amis. « Florent… ? » Elle ne savait plus où ils étaient, ni dans quelle direction. Elle n’avait pas bougé mais c’était comme si toute la pièce avait tourné sur elle-même. « Oncle Ben… » La tête blonde voulait que Benjamin soit là, pour la prendre dans ses bras et la rassurer. Qu’il la ramène à la maison, et qu’ils mangent tous ensemble avec Willem. Comme lors d’un Noël normal ! Elle voulait juste que tout soit normal ! Elle voulait être normale ! Sans ces pouvoirs pourris, elle serait même pas là aujourd’hui, et peut-être même que sa mère serait en vie ! Hilly voulait sortir…

Son coeur failli sortir de sa poitrine quand elle entendit une voix familière appeler son nom. Puis ce fut des bras familiers qui l’enlassèrent. « Eli ? Eli ! Oh Eli ! » Ce n’était pas Oncle Ben, mais Eliana restait une présence rassurant pour elle. Malheureusement, ses questions l’assailirent et Hilary était accablée, incapable de rassurer sa meilleure amie. « Je… Je suis désolée, je n’ai pas… Je ne sais pas… » C’était censé être une soirée de Noël normale ! Hilly n’avait pas pris sa baguette. Et la porte… « On… On peut pas ouvrir une fenêtre plutôt ? J’étouffe… » Toute ce brouillard. L’enfermement, le manque de repère et la foule la rendaient malade. Elle commençait à tousser également. Sa gorge devenait irritée tout d’un coup et une alarme incendie se déclancha. Le bruit était si assourdissant qu’Hilary n’avait pas entendu Roxy s’approcher et la Poufsouffle leur rentra dedans. « Roxy ? Oh mon Dieu Roxy c’est toi ! » C’était idiot, mais elle était contente de la voir ! La tête blonde l’enlaça sans réfléchir. La jaune & noir avait un tel rôle rassurant dans sa tête que son arrivée correspondait presque au retour de l’espoir et à la possibilité de s’en sortir ! Il fallait qu’elles s’en sortent… Hilly saisit les deux mains de ses amies, ne serait-ce que pour s’éloigner du buffet…

6 - Hilary avait une telle envie de sortir qu’elle s’était dirigée droit devant, tête baissée, en tenant Eliana et Roxy par la main. Cela les avait menées tout droit vers la porte de sortie !
3 & 5 - Elles… Ce n’était pas la porte. C’était une fenêtre. Elles s’étaient éloignées du buffet et la froideur de la vitre lui faisait du bien. Hilly colla son front contre cette dernière un moment. Est-ce qu’elles pouvaient l’ouvrir ? Ne serait que pour faire partir un peu de brouillard ? Non ?

1, 2 & 4 - Hilly parvint juste à les éloigner du buffet. Elle n’avait pas le même leadership de Jade ou de Roxy. Elle ne savait pas où il fallait aller, elle !

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Ven 10 Jan - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 17:59

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 20:40


Noël pour la bonne cause
Feat pleins de gens
La soirée venait de très mal tourné avec les agissements d'un sorciers ou plutôt un Mangemort comme le pensait Florent. Dans la pièce principale, c'était à présent le chaos. Les personnes présentes faisaient vraiment n'importe quoi et il était difficile de voir plus loin que le bout de son nez à cause d'un épais brouillard.

Le Gryffondor qui avait eu l'intention de rejoindre la porte rapidement n'avait pas vu son lassé défait. Il s'était alors écroulé au sol et avait malheureusement reçu un violent coup de pied sur le flanc. Il avait tout de même retrouvé les forces nécessaires pour se relever. Remis sur pied, il avait alors l'intention de retrouver ses deux amies: Eliana et Hilary.

Mais avec ce brouillard impossible pour lui de trouver les deux jeunes. Il essaye de crier leurs prénoms mais en vain, avec tout le raffut qui se passe dans la salle, personne ne l'entend. Alors il avance dans l'espoir de retrouver par hasard une connaissance ou par un miracle la sortie.

Après quelques minutes de marche et évitant de temps à autre de se faire percuter, Florent arrive face un mur. Il pose sa main dessus et remonte peu à peu le chemin qu'il espère l'amènera à la sortie.

Cela prend que très peu de temps au Gryffondor d'arriver finalement à porte. Arrivant sur place, il aperçoit alors une élève de Poufsouffle. Sur le coup, il a un peu de mal à la reconnaître avec le brouillard qui lui diminue sa vision. Mais rapidement, il la reconnait c'est cette première année à Poufsouffle.

Mais la jeune fille n'est pas seul car elle est accompagnée derrière elle du conseiller d'Orientation. Florent l'aperçoit tenir quelque chose dans sa main puis prononcer quelque chose que le Gryffondor ne parvient pas entendre d'où il se trouve. Après son action, Florent se rapproche de lui et lui:

"Monsieur, vous savez ce qu'on doit faire ?"

Après lui avoir posé cette question, Florent se rend compte que le conseiller d'orientation tient en fait dans sa main sa baguette magique et qu'il venait de lancer un sortilège sur la porte qui permettrait de s'enfuir.

Florent fouille dans la poche intérieure de sa veste. Et il se rend compte qu'il n'a malheureusement pas sa baguette. Il se rappelait l'avoir laissé dans son dortoir, car il avait bien compris que pour cette soirée la magie était interdite.

Il retire donc sa main et essaye de réfléchir sur ce qu'il doit faire. S'il n'a pas sa baguette alors il ne peut donc pas utiliser la magie. Alors la solution va devoir être de type Moldus.
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 20:40

Le membre 'Florent Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
August P. Rowle

August P. Rowle



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14621-august-don-t-want-my-footsteps-to-be-silent-anymorehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14672-august-list-of-people-to-try-and-forget-abouthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14674-august-suppose-that-i-didn-t-carehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14673-august-say-your-stupid-line

Arrivé(e) le : 16/05/2019
Parchemins rédigés : 1105
Points : 5
Crédit : ©
Année : 5ème (16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Magie sans baguette
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un cormoran aptère
Epouvantard: Un miroir de plein pied
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Left_bar_bleue1415/2000[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty_bar_bleue  (1415/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: L. Daisy Gibson

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 14:29


Noël pour la bonne cause | ft. les nés-moldus

C’est que Cameron aurait même pu être touchant s’il n’avait pas été stupide, insipide, né-moldu, et inintéressant. Après tout, il avait de délicates attentions, de douces paroles, de belles promesses et une certaine répartie. Il était juste trop naïf, capable de réellement croire aux premières paroles qui s’échappaient des lèvres de la Serpentard. “A tes premiers pas dans l’univers moldu”. Allons, était-il si aveugle et sourd au point de ne même pas réaliser l’étendue de la stupidité de tels propos ? Croyait-il réellement en une repentance aussi soudaine qu'indésirable ? C’en était presque déjà trop. Bluebell prenait sur elle, mais le fou-rire qui s’étouffait dans sa gorge n’aurait pas tardé à s’échapper de son corps droit et fier qu’elle exposait ainsi pour mieux aveugler le pauvre garçon. Non, Cameron, Bluebell ne regrettait pas d’être venue, car elle savait que ton petit minois décomposé par ses prochains dires valait la peine de s’infliger une telle humiliation publique. “Regretter ? Cameron, c’était une décision mûrement réfléchie. Je ne regrette absolument pas cette soirée. Ça me change de l’univers sorcier, et puis, ça me permet de découvrir certaines personnes que je n’avais pas eu l’occasion de connaître. Je serais passée à côté de tout cela…” poursuivit-elle par ailleurs en ouvrant le bras à la manière des danseurs, démontrant la salle autour d’eux. “Et à côté de ton agréable compagnie”, ajouta-t-elle en se tournant à nouveau vers lui, dans un sourire si hypocrite qu’il en paraissait naturel et déconcertant.

C’était si facile, de jouer, de se moquer, c’était comme une seconde nature, après tout, il lui suffisait de parler. Des mots avaient un tel pouvoir, en fin de compte, bien plus que certains sorts ou certaines potions. Aucun philtre d’amour n’aurait été capable d’enchanter Cameron autant que ses sourires et ses dires en avaient le pouvoir actuel. Bluebell l’observa un instant, un demi-sourire sur le bout des lèvres, le visage légèrement incliné. Elle imaginait ses deux yeux bleus émettre une douceur inattendue et un intérêt déstabilisant. Elle se figurait son propre visage adoucie par une tendresse feinte, et elle jubilait intérieurement. Pourvu qu’Erin la regarde. Pourvu que Finnbjörn s’en aperçoive. Pourvu qu’ils la moquent ensemble, pourvu que tout ce beau monde se laisse avoir par l’étendue de ses capacités de mensonge. La scène suivante n’en serait que plus belle. “Mais je n’en doute pas. Votre univers doit aussi avoir ses parts de magie, sans mauvais jeu de mot”, répondit-elle alors en avançant d’un pas vers le jeune homme. Elle baissa ses yeux dans un mouvement de grâce et attrapa le poignet de son camarade de sa main libre, l’autre étant occupée à tenir sa boisson. “Et je suis ravie que ce soit toi qui m’introduises à ton univers.” Elle releva les yeux et les planta dans ceux de Cameron, peut-être un peu trop rapidement, comme si elle eût planté des pics de glace sans même s’en apercevoir. Elle retourna sa main afin de glisser ses doigts jusque sur la paume du garçon, toujours en le fixant avec un sourire charmeur. Puis ses doigts remontèrent jusqu’à entrelacer ceux du Serdaigle. “Oui, je suis vraiment ravie” répéta-t-elle à voix basse en approchant son visage de l’oreille de son interlocuteur. “Ravie que l’ambassadeur de cette ignoble étendue sang-de-bourbe ne soit autre qu’un crétin assez stupide pour croire qu’il a de la valeur à mes yeux.” Elle recula alors son visage dans un sourire soudainement carnassier, avant d’ajouter en tenant fermement sa main dans la sienne, peut-être un peu trop violemment “Tu es touchant Cameron, cela va sans dire. Tu es touchant dans ton imbécillité, c’est une qualité rare. Merci d’être mon clown, ce soir. Sans toi, le pathétisme de cet environnement m’aurait déjà assommée. Qu’aurais-je fait sans ton exhibition ridicule de crétin écervelé ? Je t’en dois une belle, Brown.” Elle lâcha finalement sa main dans un rire jaune. “A tes premiers pas dans une humiliation méritée, sombre idiot” fit-elle alors en levant son verre comme pour trinquer. Elle allait éclater de rire lorsqu’un hurlement de terreur survint derrière elle ; puis la salle fut couverte d’un épais nuage sombre.

Et c’est alors que son amusement tomba en miettes pour laisser place à une bouffée d’angoisse inattendue. Lâchant son verre qui éclata sur le sol, Bluebell attrapa sa gorge comme dans l’espoir un peu fou qu’elle puisse ouvrir ses voies respiratoires bloquées par sa phobie claustrophobe et la sensation de picotement provoquée par un incendie débutant non loin d’elle. La jeune fille se mit à respirer avec difficulté alors que ses jambes se bloquaient. Elle ne voyait plus rien qu’un épais brouillard et la silhouette confuse de Cameron. Prise de tremblements, elle ferma les yeux, essayant d’oublier les hurlements autour et l’agitation frénétique des autres convives. Allait-elle vraiment mourir maintenant ? Sa crise d’angoisse et sa soudaine quinte de toux, violente, qui lui fit tourner la tête, lui semblèrent indiquer que oui, elle allait ainsi mourir étouffée dans cet environnement moldu répugnant. Ne méritait-elle pas une meilleure fin ? Elle se souvint en un flash de son expédition de la Forêt interdite, avec Finnbjörn. Elle avait craint la mort à plusieurs reprises mais avec du recul, elle s’aperçut qu’elle aurait été beaucoup mieux dans les ronces accrochée au bras du Norvégien, qu’ici, aveuglée, sans souffle, terrorisée, en compagnie d’un Cameron qui la dégoûtait presque autant que la mort.

La jeune fille fut sortie de son état de tétanie par la sensation croissante de chaleur qui évoluait non loin d’elle. Les cris autour d’elles furent moins sourds, plus expressifs, et elle s’aperçut alors qu’elle devait courir si elle ne comptait pas disparaître ce soir. Rouvrant les yeux, s’efforçant de respirer en dépit de la panique provoquée par son incapacité à distinguer quoi que ce soit et à sa sensation d’être enfermée dans le brouillard, elle sentit une désagréable sensation de brûlure picoter ses yeux. Difficultés à respirer, difficultés à garder les yeux ouverts, son cerveau s’agitait, engourdis par le manque de deux sens. Survivre, il lui fallait survivre, mais comment ? Elle avança au hasard, à tâtons, dans une tentative désespérée d’avancer. Elle se heurta à un autre corps, et, à travers ses yeux à moitié ouverts, entraperçut Cameron. Une main sur l’épaule du garçon, l’autre couvrant ses yeux brûlant, elle déclara à mi-voix, entre deux respirations saccadées : “Il faut… Il faut… Pa-partir.” Sa fierté aurait préféré la laisser mourir ici que de s’appuyer sur un individu comme Cameron ; mais son instinct de survie l’implorait de compter sur lui pour que sa fierté puisse au moins avoir un avenir. Serrant fermement l’épaule du jeune homme, elle chercha du regard une issue de secours ; mais tout était trop flou, et penser à garder une respiration calme lui prenait trop d’énergie. Pourvu que sang-de-bourbe trouve une idée ! Ce n’était pas aveugle et sans souffle que Bluebell parviendrait à réfléchir, agitée par une crise de panique à peine maîtrisée.

code by EXORDIUM.





BORDERLINE
Dangerously fine and unforgiven,
I bet you're too terrified
to try your best
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 17:27



noël pour la bonne cause
ft. @Bluebell E. Sherwin, Cameron Brown et les autres

S’il avait fallu rapprocher cette soirée de quelque chose qu’il connaissait, Cameron aurait sûrement pensé aux téléfilms un peu pourris que Mary regardait de temps en temps durant les vacances de Noël. Ces histoires d’une crédibilité inexistante qui voyait toujours une pauvre fille de la campagne et le prince d’un pays inconnu tomber éperdument amoureux alors qu’il n’y avait rien de plus illogique au monde. Il avait toujours jeté un regard un peu dédaigneux à l’écran lorsqu’il passait devant mais force était de constater que de vivre son propre conte ridicule avait quelque chose de particulièrement grisant. Il ne touchait plus vraiment terre et son esprit trop occupé à profiter de ce qu’elle lui permettait de vivre pour la première fois de sa brève existence n’émettait plus le moindre raisonnement construit. Il était bien, juste bien, et était prêt à faire n’importe quoi pour la promesse qu’elle reste encore à ses côtés.

Regretter ? Cameron, c’était une décision mûrement réfléchie. Je ne regrette absolument pas cette soirée.

Le soulagement fut intense. C’était sûrement la plus belle phrase qu’il n’eut jamais entendue. Je ne regrette absolument pas cette soirée… Elle ne venait pas de dire qu’elle était contente de la passer avec lui, bien sûr, mais ça lui fit exactement le même effet. Le nuage sur lequel il flottait paisiblement s’éleva un peu plus encore.

Ça me change de l’univers sorcier, et puis, ça me permet de découvrir certaines personnes que je n’avais pas eu l’occasion de connaître. Je serais passée à côté de tout cela… Et à côté de ton agréable compagnie.

L’adolescent suivit machinalement son geste des yeux, observant bien plus facilement la grâce de son bras que le monde qu’elle lui désignait. Ça avait peut-être l’air un peu too much, dans le fond, mais il aimait à croire qu’elle n’était finalement pas plus à l’aise que lui. La suite, en revanche, lui fit relever la tête brusquement alors qu’il piquait littéralement un fard. Elle… elle trouvait sa compagnie agréable…? Il n’avait pas rêvé ?! Qu’il aurait aimé que Mallory soit dans les parages pour qu’elle puisse voir à quel point elle s’était trompée ! Pendant des mois et des mois elle lui avait répété que cette pauvre fille n’était qu’une garce et qu’il perdait son temps à s’intéresser à elle… Il n’avait rien perdu du tout ! Et si garce elle avait été pendant une éternité, lui ne s’étonnait pas à voir enfin qu’elle pouvait être autre chose. Il l’avait toujours su ! Et le plaisir qu’il ressentait à découvrir cette nouvelle facette de sa personnalité était plus immense qu’il n’aurait jamais pu le penser. Ce qu’il voyait dans son regard, ou ce qu’il lui semblait y voir en tout cas, était à la fois délicieux et parfaitement malaisant. D’aussi loin qu’il se souvenait, jamais personne ne l’avait observé avec cette insistance charmante. Normalement, il y avait toujours quelque chose de moqueur ou tout du moins de réprobateur… Là… Là il avait juste l’impression de baigner dans une douceur incroyable et d’être le garçon le plus important du monde. Et à défaut d’être le plus important, il était sans le moindre doute le plus chanceux.

Mais je n’en doute pas. Votre univers doit aussi avoir ses parts de magie, sans mauvais jeu de mot.

Un rire amusé passa ses lèvres avant qu’il ne plonge dans son verre, gêné, en la voyant approcher. Ça n’était qu’un pas, évidemment, mais c’était beaucoup plus qu’il n’aurait jamais pu le prévoir. Elle acceptait d’être sa cavalière, elle lui offrait son bras et voilà qu’elle mettait à mal le peu de distance qui les séparait encore, comme si c’était parfaitement normal. Ses doigts qui se refermèrent sur son poignet achevèrent de le perdre. Cette soirée était surprenante. Dans le meilleur des sens du monde ! Cette fille l’était d’ailleurs tout autant ! Quelque chose, au fond de lui, tentait de lui rappeler que ça n'était pas normal, qu’elle avait passé sa vie à souhaiter sa mort mais son coeur résonnait si fort à ses oreilles qu’il était bien incapable d’entendre la mise en garde.

Et je suis ravie que ce soit toi qui m’introduises à ton univers.
Je… euh… J’suis… ravi de… d’le faire, bredouilla-t-il de plus en plus difficilement à mesure qu’il sentait ses doigts étrangers qui glissaient lentement jusqu’aux siens. Il ne la lâchait pas des yeux, comme hypnotisé, se noyant sans lutter dans l’océan gelé de son regard.

Il se sentait défaillir et aucune sensation n’avait jamais été plus délicieuse que celle-ci. La main de Bluebell se lia finalement à la sienne, doucement, comme si c’était là qu’elle devait finir sa course. Il espéra bêtement que la nervosité grandissante qu’elle lui faisait ressentir depuis qu’ils s’étaient retrouvés n’avait pas rendu sa peau moite… Elle, elle paraissait bien loin de ces préoccupations. La distance perdit encore du terrain alors qu’elle approchait son visage du sien.

Oui, je suis vraiment ravie.

Son souffle à son oreille acheva de lui faire perdre pied. Il ne savait pas à quoi cette soirée devait ressembler, il ne savait pas à quoi elle ressemblerait encore mais il était prêt à s’abandonner tout entier au délire de sa cavalière. Un frisson délicieux glissa le long de son dos, faisant naître une chaleur nouvelle sur son passage. Il cherchait le courage de lui proposer de la voir pendant les vacances, ne serait-ce que pour aller au cinéma ou au planétarium (ça faisait partie des choses moldues qu’il préférait et quitte à commencer quelque part, autant qu’elle découvre les choses bien) lorsqu’elle reprit la parole.

Ravie que l’ambassadeur de cette ignoble étendue sang-de-bourbe ne soit autre qu’un crétin assez stupide pour croire qu’il a de la valeur à mes yeux.
Qu…quoi ?

Ça n’était qu’un gémissement lamentable et perdu alors que la férocité qui avait assassiné toute la douceur qu’il y avait eu jusque là dans le sourire de la Serpentard lui offrait toutes les explications qu’il aurait préféré ne jamais avoir. L’emprise qu’elle effectuait sur sa main s’intensifia alors même qu’il essayait de s’en défaire. Le nuage sur lequel il avait passé le début de sa soirée s’était soudainement envolé et la chute promettait d’être douloureuse.

Tu es touchant Cameron, cela va sans dire. Tu es touchant dans ton imbécillité, c’est une qualité rare. Merci d’être mon clown, ce soir. Sans toi, le pathétisme de cet environnement m’aurait déjà assommée. Qu’aurais-je fait sans ton exhibition ridicule de crétin écervelé ? Je t’en dois une belle, Brown.

Elle lui rendit sa liberté ; il recula d’un pas, hébété. Il la fixait sans comprendre vraiment, tous les morceaux du puzzle peinant à s’emboîter. L’essentiel lui était parvenu, bien sûr : elle n’était là que pour se foutre de lui…

A tes premiers pas dans une humiliation méritée, sombre idiot.

Mais ça n’était pas l’humiliation qui lui était tombée dessus d’un seul coup, non, c’était la déception. Tous les espoirs idiots de passer une soirée normale avec une fille qui lui plaisait qui s’étaient fracassés violemment. Cette impression insidieuse de valoir peut-être vaguement mieux qu’il l’avait toujours cru n’avait pas mis longtemps à disparaître également. Il avait été tellement stupide ! À quel moment il avait vraiment pu croire qu’elle l’appréciait rien qu’un peu ?! Comment avait-il pu imaginer qu’une fille comme Bluebell Sherwin, une de ces gamines pourries gâtées qui devait sûrement vivre dans une belle petite cage dorée, pouvait avoir envie de perdre son temps avec un bouseux comme lui ? Sa gorge se noua douloureusement et ce fut plus douloureusement encore qu’il se détourna de celle qui avait endossé à la perfection le rôle de cavalière. Il n’avait même pas envie de retrouver Mallory, elle lui dirait très certainement qu’elle l’avait prévenu… ce qui était vrai… Mais le destin décida à sa place de la suite de sa soirée : la musique s’arrêta, un cri s’éleva, quelques mots qui lui firent froid dans le dos puis le brouillard…

Il fallut plusieurs secondes à Cameron pour s’extraire de sa torpeur lourde de mauvais souvenirs. Les cris emplissaient déjà la pièce, les pleurs des plus jeunes. Tant pis pour les leçons de morale, il fallait retrouver sa soeur ! Son coeur battait la chamade alors qu’il tentait maladroitement de se rapprocher au mieux de l’endroit où il l’avait aperçue la dernière fois. Les gens se pressaient, se bousculaient. Il n’eut même pas le temps de faire trois mètres qu’on lui rentra brusquement dedans. L’adolescent perdit l’équilibre, la foule qui s’agitait sans cesse n’arrangeait rien, et se rattrapa tant bien que mal au buffet derrière lui. Sa main eut le malheur de se poser sur l’un des plateaux qui avait un jour contenu des petits fours désormais réchauffé par le feu qui commençait à se propager sur la table. La brûlure fut immédiate, la douleur insupportable. Le cri étouffé qui lui échappa bien malgré lui mourut dans le brouhaha ambiant tandis qu’il reculait en titubant. Cette soirée était une catastrophe et comme si ça ne suffisait pas, il n’y avait aucune trace de Mallory. Il avait beau essayé de l’appeler, rien n’y faisait. Où qu’elle soit, elle était trop loin pour l’entendre. La panique redoubla de plus belle. Il était décidément trop con ! Et s’il lui arrivait quelque chose, hein ?! C’était à cause de lui qu’ils n’étaient pas ensemble, une fois de plus, alors que le pire était en train de se produire ! Les élancements qui prenaient vie dans sa paume, bien loin de la douceur des doigts de sa cavalière, lui donnaient la nausée. Rien n’allait. Absolument rien ! Il fallait retrouver sa jumelle et se tirer d’ici. N’importe comment. Le reste n’avait aucune importance. Mallory. Juste Mallory. Mais celle qui lui rentra dedans alors qu’il tentait désespérément de s’éloigner n’était pas sa moitié… non… c’était seulement Sherwin. En voyant sa main s’avancer vers lui, il eut le réflexe idiot de reculer. Elle se prenait pour qui, hein ?! Elle pouvait se foutre ouvertement de sa gueule quand ça lui chantait et revenir tranquillement juste après ?! C’était mort ! Mais d’un autre côté… elle avait l’air mal. Toute la superbe qu’il lui connaissait d’ordinaire s’était fait la malle et elle ne ressemblait à rien d’autre qu’un animal fragile pris dans un piège. Comme eux tous… Paye tes premiers pas dans le monde moldu ! Il se détesta de la peine qu’elle lui inspira et plus encore de laisser sa main se poser sur son épaule. Elle aurait dû se démerder, cette garce ! Mais il était bien incapable de s’abaisser à ça…

Ça va ?! T’as pas été blessée ?!

Il aurait donné cher pour faire taire l’inquiétude sincère qui perçait dans sa voix. Elle n’était personne, cette fille, mais il ne lui souhaitait aucun mal. Et même après un énième coup de poignard, il voulait juste qu’elle aille se mettre à l’abri. Mais quel abruti fini !

Il faut… Il faut… Pa-partir.
Pas sans ma soeur !

Mais elle pouvait être n’importe où… Peut-être même qu’elle était déjà partie à la recherche d’une sortie potable…? Et Bluebell n’avait pas l’air assez bien pour se permettre de faire le tour de la pièce pour courir après peut-être du vent. Son coeur se serra. Réfléchis, sombre crétin ! Dans les deux cas, les choix qui s’offraient à lui ne lui plaisaient pas. Soit il abandonnait la Serpentard à son triste sort pour partir à la recherche de Mallory. Soit il priait pour que Mallory soit hors de danger le temps d’essayer de mettre Bluebell à l’abri… Il fallait sûrement pallier au plus pressé et, à cet instant précis, le plus pressé c’était sa cavalière. Il finit par hocher la tête et posa machinalement sa main indemne sur celle qu’elle avait abandonnée sur son épaule.

Ok… Ok. On va partir.

Mais il ne fallait pas espérer faire de miracle malgré tout… Il ne voyait rien, l’air était de plus en plus irrespirable et il lui semblait qu’ils étaient pris dans une marée humaine gesticulante qui risquait de les faire tomber et de les piétiner au moindre pas de travers.

Eh… Bluebell ? Ça va aller… d’accord…?

Sur quoi il suivit un groupe de moldus (il le supposait tout du moins) qui passa près d’eux dans l’espoir stupide qu’ils avaient ne serait-ce qu’une vague idée de là où ils allaient. Il fallait trouver la sortie. Il voulait tenir cette espèce de promesse douteuse et que tout aille bien. Quand elle serait hors de danger, il repartirait à la recherche de sa soeur. Et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes… S’il y avait un semblant de justice, c’était comme ça que ça se passerait…

code by bat'phanie


Réussite de l’action:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines


Dernière édition par Cameron Brown le Dim 12 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 17:27

Le membre 'Cameron Brown' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 21:09



Noyeux Joël

ft. le rotavirus
Même si cela en étonnait plus d’un, l’année se déroulait pour le moment sans aucun accroc. Les journées toutes plus ordinaires les unes que les autres défilaient tandis que chaque élève de Poudlard vaquait à ses occupations. Petit à petit, le terrible souvenir de l’an passé s’éloignait et chacun commençait à reprendre le cours de sa vie en baissant sa garde, certain désormais que tout danger était derrière eux. La nouvelle directrice avait pris ses aises au fil du temps et même si les avis restaient mitigés à son sujet elle parvenait à faire tourner l’école en faisant beaucoup moins parler d’elle que son prédécesseur. Finalement la seule préoccupation de la majorité des adolescents était redevenue la réussite aux divers examens et la nécessité de rendre à temps ses devoirs. En somme, une année pour le moins ordinaire.
Le temps passait donc et l’hiver s’était installé doucement mais sûrement sur la Grande-Bretagne et avec lui son lot d’évènements saisonniers. Prudence avait été plutôt étonnée en entendant parler de cette histoire d’orphelinat moldu et de collectes de jouets mais avait participé au projet de bon cœur, ravie de côtoyer un peu ce monde qu’elle ne connaissait guère. Bonnie et Lena avaient été en quelque sorte ses mentors pour cette collecte – car oui, on ne pouvait pas offrir un balai ou une chouette domestique à des enfants moldus – et l’exercice l’avait bien amusée. En revanche elle se serait volontiers passée de ce satané virus qu’elle semblait avoir attrapé au cours de l’exercice de ses fonctions et dont elle subissait désormais les conséquences.
 
« Oui oui je viens… marmonna la Gryffondor en prenant une grande inspiration tandis que son estomac semblait faire des loopings à l’intérieur de son propre corps, ça va être sympa… »
 
Ou pas pensa-t-elle en retenant un haut-le-cœur alors qu’elle s’avançait pour écouter le discours de sa directrice. Pour être totalement honnête, Prue était tellement mal à ce moment précis que les consignes ne lui parvinrent qu’à moitié et qu’elle se contenta de hocher mollement la tête en espérant donner le change. Fort heureusement elle possédait des vêtements pouvant s’apparenter à des tenues moldus et elle n’avait pas eu à chercher trop longtemps comment s’habiller avant de rejoindre ses amies. Sa combinaison bordeaux et sa paire de bottines couleur bronze ne détonnait pas du tout au milieu des autres tenues de soirées et elle se félicita d’avoir pensé à cacher sa baguette dans un pan de tissu, non loin de sa taille. Même si cette soirée était censée se dérouler à la mode moldue hors de question de sortir sans le filet de sécurité que représentait sa fidèle baguette de sorbier.
 
« Je me sens vraiment pas bien, répondit Prue à l’offre de Bonnie, dire que j’ai de la pimentine dans ma malle à Poudlard c’est trop bête… »
 
Un nouveau haut-le-cœur frappa la Gryffondor au moment même où la musique s’arrêta. Super comme ça tout le monde va m’entendre gerber, pensa-t-elle amèrement avant de se clouer sur place en entendant la voix s’élever autour d’eux. La préfète pivota pour assister, stupéfaite, au lugubre spectacle qui s’offrait à eux : une fillette s’éleva dans les airs avant de retomber brusquement au sol tandis qu’une image de serpent et de tête de mort fut brièvement visible vers le sapin de Noël. En un rien de temps, l’obscurité fut totale dans la pièce et elle senti son sang se glacer. Se pouvait-il que quelqu’un attaque là, maintenant, à la vue de tous ces moldus… ?
 
« Par Merlin… grimaça-t-elle en attrapant le bras de Bonnie par réflexe, je te le fais pas dire faut se casser ! »
 
Au moment où les filles tentèrent de se mettre en route, une silhouette sombre sembla leur foncer dessus et Prudence arracha presque sa combinaison afin de dégainer sa baguette à l’aveugle. Fort heureusement la voix de Felicia lui parvint avant qu’elle ne jette le moindre sort et elle se ravisa, ravie de savoir son amie près d’elle.
 
« Felicia tu es là ! On est pas blessé, répondit-elle précipitamment en repoussant du mieux qu’elle le pouvait son envie de vomir, il faut qu’on tente de gagner la porte ! »
 
Plus facile à dire qu’à faire dans cette pièce obscure et où la cohue régnait. Tout en tachant de ne pas lâcher ses trois amies ainsi que sa baguette magique, Prudence avança péniblement dans ce qu’elle espérait être la bonne direction. Il fallait qu’elle parvienne à trouver la sortie mais surtout que tout le monde puisse s’échapper de cet espèce de piège lugubre… Sorciers comme moldus ! Difficile de savoir qui était la véritable cible ce soir…
Alors qu’elle tentait de se remémorer la configuration de la pièce et le nombre approximatifs d’élèves à évacuer, l’attention de Prue fut déviée par la voix de Felicia qui semblait s’agacer sur quelqu’un. En plissant les yeux, la Gryffondor reconnu Brooklyn et ce qui devait être Casey. Bon, c’était déjà ça, petit à petit ils arrivaient à se réunir. Elle hocha mollement la tête pour approuver les dires de Felicia et attrapa le poignet de Bonnie ainsi que celui de Lena avant de se remettre à marcher à l’aveuglette. Une odeur de brûlé parvint alors aux narines du petit groupe et cela termina de soulever le cœur de la rouge et or. Quelques secondes plus tard, un bruit strident et insupportable s’éleva, rendant toute conversation quasiment impossible.
 
1 : L’envie de vomir est soudainement trop forte et Prudence s’éloigne violemment du groupe en fonçant tête baissée dans un coin de la porte. Au moment de se redresser après avoir rendu tripes et boyaux c’est avec stupéfaction que la Gryffondor reconnaît ce qui semble être la porte d’entrée ! Merci de ton aide, la gastro !
2-3-4 : Bonnie ça va pas trop… marmonna la Gryffondor avant de dégobiller sans aucune classe sur la robe de soirée de son amie. En plus de détruire sa jolie robe, cela a eu pour effet de rompre la chaîne humaine et de perdre Felicia, Brooklyn et Casey !
5-6 : Prue parvient à repousser un peu plus son envie de vomir et elle serre les dents tout en continuant d’emprunter une direction… Complètement à l’opposé de la porte.

HARLEY-


Dernière édition par Prudence J. Anderson le Dim 12 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 21:09

Le membre 'Prudence J. Anderson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2172
Points : 19
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 22:04


Le bal des impurrrs
Erin et Finn contemplent la misère sociale

La suite me prend de court. Je réalise que j’ai une sainte horreur des imprévus, et que je ne supporte pas lorsqu’une situation échappe à mon contrôle : est-ce trop demander que tout se passe comme moi je l’entends ? Visiblement, puisque une voix des plus glaçantes s’élève pour nous sommer de rester à notre place. Merlin merci, je suis bien à la mienne… Certes, ne pas avoir un oeil sur ma soeur est un souci, mais après tout, c’est à elle de prendre ses responsabilités, c’est elle qui a pris l’initiative de partir comme une voleuse. Je hausse un sourcil lorsque je vois s’élever le corps d’une fillette dans les airs, soulagé qu’il ne s’agisse que d’une inconnue. Puis l’atmosphère change brutalement… Je ne panique pas, j’aime à croire que Grand-Père avait tout prévu, ou savait ce qu’il faisait, en nous envoyant à ce maudit bal.  Junior m’interroge, et je réponds, le plus placidement du monde : « Ne pas se prrrécipiter comme du bétail, pourrr commencer. » J’entends déjà les premiers cris témoignant de l’agitation régnant dans la salle, et au vu du brouillard qui obscurcit notre vue, je sens qu’il serait idiot d’imiter ceux qui se mettent à courir vers la porte comme des lapereaux effrayés. Nous sommes suffisamment en retrait pour espérer ne pas avoir à subir de mouvement de foule… Mais j’ai peut-être parlé un peu vite, un regard vers Junior me permet de me rendre compte qu’il n’est pas au meilleur de sa forme. « Que t’arrrive-t-il ? Quelque chose t’a touché… ? » le questionné-je, n’ayant pas remarqué s’il avait été pris pour cible par un quelconque maléfice. Effectivement, s’il se trouve que nous sommes attaqués nous aussi, cela change la donne. J’ai bien ma baguette sur moi, mais je ne suis pas encore suffisamment expérimenté pour oser tenter les sorts de soins… je réapprends tout juste les sorts de base, et je m’en voudrais d’aggraver la situation en jouant à l’apprenti sorcier.

Mais finalement, je vois la menace ailleurs. Si cette voix caverneuse et le corps de cette fille, puisse-t-il être un cadavre, ne m’ont fait ni chaud ni froid, je ne peux pas en dire autant de ce que j’aperçois, à savoir la lumière de quelques flammes qui lèchent la nappe évidemment bien trop combustible du buffet. « Oh non. » Je n’ai pas vu où se trouvait la source du brasier qui s’apprêtait à consumer la table, ni le visage l’auteur de ces flammes dans le brouillard, mais je n’ai pas besoin de ça pour connaître leur origine, malheureusement… ça vient d’Erin, assurément. Le feu est la marque de fabrique de ma soeur jumelle, et il s’avère d’ailleurs que je soupçonne fortement son implication, en ce qui concernait celui qui avait ravagé l’école, au vu de ses tendances légèrement pyromanes. « Juniorrr, je crrrains malheurrreusement qu’il ne faille rrrattrapper les bêtises de ma soeurrr. » soupiré-je à l’adresse de mon ami. J’imagine qu’il voit où je veux en venir… heureusement, nous sommes à distance respectable de l’origine du feu, mais s’il y a enquête, Erin en pâtira probablement. J’espère qu’elle a au moins eu l’intelligence de ne pas faire usage de sa baguette… ! Je tente de réfléchir à toute vitesse, de trouver une solution, une parade… Je ne pourrais sûrement pas sauver la mise de ma soeur tous les jours, mais j’ai fait le voeu sacré de protéger ma famille, quoi qu’il puisse advenir. Et puis, tout s’éclaire : je trouve le coupable idéal, ce dernier vient tout juste de se planter devant nous. Je relève le menton, et le confronte : « Forrrmidable, Brrradford. Tu es fierrr de ton feu ? » Je le toise avec tout le mépris que ce gueux mérite et que personne n'est fichu de lui accorder. Je suis persuadé qu’il n’a rien à voir là-dedans, mais au vu de son caractère impétueux, mon seul moyen de sauver Erin est probablement d’impliquer quelqu’un d’autre. Je n’ai pas peur de livrer un faux témoignage auprès de la directrice, et j’ose espérer que Junior me suivra. « Nous étions tout prrrrès, et nous t’avons vu te tenirrr à côté du buffet lorrrsque les prrremièrrres flammes ont prrrises. J’espèrrre que tu sais que tu rrrisques le rrrenvoi. » Je ne connais pas ce type, soyons honnêtes, mais je le déteste déjà, lui et son air suffisant. Il a gagné l’estime d’Erin et de Bluebell sans que son statut sanguin ou quoi que ce soit d’autre ne lui en accorde le privilège, ce qui est suffisant pour me donner envie de l’éjecter. Va-t-il répliquer ? Probablement. Sauf qu’à sa différence, j’ai emporté ma baguette avec moi. « Il serrrait bon de nous éloigner avant que nos costumes ne roussissent. Qu’en pense-tu ? » interrogé-je Junior d'un ton calme, tentant d’apercevoir ma soeur dans ce brouillard. Elle ne perd rien pour attendre, et il va sans dire que mon ressentiment à son égard est fort, mais elle est ma chair et mon sang, aussi elle est une priorité.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers: