Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1513
Points : 7
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Left_bar_bleue0/0Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyMar 28 Fév - 21:16


Poufsouffle VS Serdaigle



RÈGLES DU QUIDDITCH >> ICI
LES DEUX ONT ÉQUIPES UN CHIFFRE SUPPLEMENTAIRE


Plus la saison de Quidditch avançait, plus les supporters allaient de surprise en surprise. Les favoris perdaient, Gryffondor commençait à devenir un outsider sérieux … De quoi affoler les pronostics et faire grimper la côte des paris. Puisque cette année rien ne semblait jouer d’avance, les spectateurs se pressaient pour prendre leur place dans les gradins, avides de savoir quel nouvel rebondissement animerait le match à venir. Comme le match précédent, l’hiver s’éternisait et les températures étaient loin d’être clémentes avec une sorte de bise glaciale qui, non contente de chasser la chaleur des vêtements, avait la fâcheuse tendance à déporter légèrement les joueurs s’ils n’y prêtaient pas garde.

Chaque équipe dans ses vestiaires tentaient de répéter ce que tous ses membres avaient travaillé d’arrache-pied aux entraînements. Les Serdaigle emmené par Noah partaient avec un avantage psychologique sur les adversaires. Ils avaient gagné leur premier match, ce qui devait sans doute les mettre en confiance. Misha donnait ses derniers conseils à son équipe. Les Poufsouffle avaient une défaite au compteur, mais ils pouvaient facilement transformer cet événement malheureux en force. Rien de tel que la rage de vaincre pour accomplir des prouesses. A 14 heures pile, tous se rendirent sur le terrain sous les acclamations de leurs camarades. Impulsion sur le sol pour décoller, tous s’éparpillèrent dans une nuée colorée sur le terrain. Puis le coup de sifflet sonna le début du match et les différentes balles partirent en trombe, alors que l’un des poursuiveurs se saisissait du souafle. A voir laquelle des deux maisons allait l’emporter.

ATTENTION : les postes doivent être entre 150 et 300 mots

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 1035
Points : 9
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Left_bar_bleue2000/2000Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyMer 1 Mar - 10:53

Match numero 2 de Quidditch
.
Kathleen n’était pas satisfaite du premier match de Quidditch et elle n’avait pas digéré la remarque de Haley affirmant qu’on ne pouvait pas compter sur elle. Elle avait l’impression d’être toujours comparée à Erin, et si elle était une bonne batteuse, c’était une personne horrible que Kathleen détestait. Elle ne supporterait pas d’être considérée comme valant moins qu’elle. C’était comme si on validait ses théories de pro-sang-pur. Elle en avait parlé au nouveau psychothérapeute de l’école et elle était déterminée à avancer vers le succès. Ce ne serait pas facile, mais elle croyait en elle et en ce qu’elle était capable de faire.

Le match avait commencé et il était temps de faciliter les choses à son équipe. Maxton l’avait visée la première mais elle ne considérait pas la tactique de neutraliser l’autre batteur comme la plus efficace. C’était en visant Haley qu’il avait donné l’avantage à son attrapeur, mais Kathleen ne pensait pas qu’elle aurait pu empêcher les choses, même si elle n’avait pas été frappée. C’était possible, mais elle n’avait aucune certitude. Elle préféra orienter son tir en direction d’un Poursuiveur. Pour le moment, c’était le bon moyen pour empêcher des buts d’être mis. Elle viserait peut-être Jasp à terme, mais elle voulait viser d’autres cibles avant. Il lui fallait un tir assuré pour ne pas se laisser influencer par son affection pour son cousin.



2-4-6 : Sydney est touché.
1 : Le cognard ne touche personne.
5: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
3 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.






Dernière édition par Kathleen Kirte le Sam 4 Mar - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyMer 1 Mar - 10:53

Le membre 'Kathleen Kirte' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Left_bar_bleue2000/2000Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyMer 1 Mar - 16:01


Second match


Serdaigle Versus Poufsouffle


Même si cela faisait bien quelques semaines qu’il avait remis le pied à l’étrier, Hayden n’abordait pas sereinement ce match. Cela avait beau être sa seconde saison en tant que poursuiveur, il se savait moins bien entraîné que les autres, et le dernier entraînement ne s’était pas si bien déroulé pour lui… Tant pis, cette fois il ne se déroberait pas : il n’était pas certain d’avoir retrouvé le goût du Quidditch, mais pour des raisons différentes, il devait beaucoup à Sidney et Blaze… en retour ces derniers devaient pouvoir compter sur lui. La pression s’accumulait, le rendant plus nerveux que d’ordinaire à la sortie des vestiaires… Il se souvenait des idées noires qui lui avaient parcouru l’esprit en début d’année, lorsqu’ils avaient affronté Serpentard : la sensation d’étouffement, le décalage avec les autres, et ce vide au-dessous de lui qui lui avait paru furieusement obsédant. Il avait envie de croire en ses progrès, en le fait qu’il allait mieux et était capable de composer avec sa peine… Et puis, malgré tout, il savait toujours réaliser des passes correctes : avec un peu de chance, il repèrerait de bonnes occasions d’envoyer le souafle à ses coéquipiers pour leur permettre de marquer. La boule au ventre, il s’avança donc sur le terrain, accueillant les acclamations provenant des gradins de Serdaigle avec un sévère syndrome de l’imposteur. S’efforçant de ne pas croiser le regard de Haley Strauss, dont la seule présence suffisait à le troubler, il demeura en retrait, derrière un Noah qui s’avançait pour serrer la main de Misha Bradford, il se prépara à enfourcher son balai et décolla au coup d’envoi. Il s’empara du souafle le premier et esquiva l’un des poursuiveurs de Poufsouffle pour tenter d’approcher les anneaux par les côtés. Au moment où il voulait faire une passe à Sidney, un coup d’œil en arrière lui permit de se rendre compte que ce dernier venait d’être sévèrement amoché par la batteuse adverse… Foutu cognard ! Il dut remonter en flèche et se retrouva rapidement encerclé à mi terrain : s’il ne voulait pas voir les Jaunes ouvrir le score, il devait prendre une décision rapide…

1-5 : Sans doute à cause d'une montée d'adrénaline, Hayden descend en flèche pour éviter ses adversaires, et décide de passer en force pour rejoindre les buts adverses. Arrivé devant le gardien, il vise l'anneau de droite : le tir est cadré...
2 : Pris en tenailles, Hayden n'a d'autre choix que de tenter de rebrousser chemin. Il est trop loin, mais tente toutefois dans un élan de désespoir de tirer : le souafle rebondit contre la paroi métallique pour revenir ensuite aux Poufsouffles...
3-6 : Hayden comprend rapidement que dans cette situation, les risques sont inutiles... Il préfère jouer prudemment, et tente avec succès une passe en cloche en direction de ses coéquipiers, qui volent à proximité de lui.
4 : Déstabilisé par la manœuvre de leurs adversaires, Hayden tente d'envoyer le souafle en direction de Blaze, mais ce dernier est intercepté par un poursuiveur de Poufsouffle.

rainmaker





yes future

"It's just a cigarette
And I'm sorry that I did it
Honey can't you trust me ?
When I want to stop I can !" ~
©️️endlesslove.


Dernière édition par Hayden W. Lynch le Mer 1 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyMer 1 Mar - 16:01

Le membre 'Hayden W. Lynch' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyMer 1 Mar - 17:32

    Bella n'était pas aussi sereine que d'habitude en arrivant dans les vestiaires juste avant le match. La dernière défaite avait rendu un peu bancales les relations entre les coéquipiers de l'équipe. L'entraînement avait été un peu houleux. Et s'il y avait bien une chose que Bella n'aimait pas dans le sport, c'était la perte de cohésion d'une équipe, le manque de soutien et les accusations. Car ça ne menait à rien de bon pour la suite. Une défaite n'était certes jamais plaisante mais ça ne devait jamais affecter les joueurs au point de fissurer leur relation. Ce qui était beau dans le sport, c'était l'esprit d'équipe et de compétition. Elle gardait cependant confiance dans ses coéquipiers pour que les choses s'apaisent et qu'ils puissent profiter du match imminent et se donner à fond. Quel qu'en soit l’issue finale, de toute manière, il ne fallait jamais baisser les bras. Car pire encore que la perte de cohésion, c'était l'abandon. L'an dernier, même à trois joueurs, ils avaient tenu bon. Alors ils pouvaient bien supporter une défaite...

    Bella était concentrée en écoutant les dernières recommandations de Misha. Elle acquiesça à ses paroles et termina de se préparer. La bise froide qui soufflait n'allait certainement pas leur faciliter les choses. Le moment venu, elle souffla un bon coup et entra sur le terrain avec les autres. Les gradins étaient bondés malgré la météo, ce qui rajoutait un petit stress supplémentaire. Poufsouffle comptait sur eux. Bella attendit le coup de sifflet et décolla alors que les balles étaient lâchées.

    Le souafle fut attrapé en premier par Serdaigle. Bella ne lâcha pas Hayden d'une semelle et lui colla au train, attendant la moindre occasion pour récupérer la balle. Du coin de l’œil, elle aperçut un cognard toucher Sidney. Outch. Kathleen avait visiblement envie de prouver ce qu'elle valait après les reproches d'Haley. Était-ce cela ou non qui perturba le poursuiveur adverse ? Elle n'en savait rien et ne se posa même pas la question. Quand il rata sa passe, Bella était déjà là à récupérer le souafle et faire demi-tour vers les anneaux adverses.



1-2 : La manœuvre est suffisamment rapide pour que les défenseurs adverses n'aient pas le temps de la suivre alors qu'elle arrive près des anneaux. Bella tente un tir. TIR RÉUSSI.
3 : La manœuvre est suffisamment rapide pour que les défenseurs adverses n'aient pas le temps de la suivre alors qu'elle arrive près des anneaux. Bella tente un tir. TIR RATÉ.
➤ 4-5 : La manœuvre était rapide mais les adversaires réagissent vite, ci-bien que le passage vers les anneaux lui est bloqué. Bella tente une passe. PASSE RÉUSSIE.
6 : La manœuvre était rapide mais les adversaires réagissent vite, ci-bien que le passage vers les anneaux lui est bloqué. Bella tente une passe. PASSE RATÉE.


Dernière édition par Bella Summers le Mer 1 Mar - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyMer 1 Mar - 17:32

Le membre 'Bella Summers' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Left_bar_bleue1065/2000Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyMer 1 Mar - 21:35

Match #2


Deuxième match de la saison. Le rendez-vous est donné à 14h. Bien que galvanisé par une première victoire, je ne suis pas du genre à me laisser pousser des ailes. Chaque match est un nouveau départ et c'est bien à 0 que les deux équipes commencent. Je donne mes derniers conseils dans les vestiaires, poussant chacun de mes coéquipiers à se donner à fond et à jouer en équipe. J'ai confiance en eux et je sais qu'ils peuvent réitérer l'exploit.

Le vent est frais mais pas de quoi trembler sur son balais. En tête de mon équipe, je m'approche de l'équipe adverse et serre la main de Misha tout en lui souhaitant un bon match. Puis me détourne, lance un sourire d'encouragement à mon colocataire avant d'indiquer à toute l'équipe de se mettre en place. J'ai le cœur qui bat fort, comme à chaque match. J'ai envie d'y croire. Encore une fois.

Le coup de sifflet est donné et le match débute. Ça y va fort. Je vois un premier cognard filé de la batteuse de poufsouffle à Sidney qui se le prend de plein fouet je grimace en espérant que ce dernier va tenir le coup. Je tente d'accrocher son regard pour lui donner du courage mais je ne suis pas certain qu'il m'est vu, un cognard passant dans mon champ de vision à ce moment-là. Je prends de la vitesse. Serre mes doigts autour de ma batte, me met à sa hauteur et le frappe de toutes mes forces.


1,2,3 : Kathleen est touché

4 : le.prochain adversaire a poster st touché
5 : personne n'est touché
6 : le.prochain oéquipier a poster est touché

Code by Cab


Dernière édition par Noah A. Wood le Mer 1 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyMer 1 Mar - 21:35

Le membre 'Noah A. Wood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Left_bar_bleue2000/2000Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyVen 3 Mar - 23:07

Match 4 : Poufsouffle vs Serdaigle




La tension était palpable au sein de notre équipe et je n'étais pas encore capable de déterminer si c'était une bonne ou une mauvaise chose. D'un côté, je me dis que s'ils sont un peu tous remontés, ils auront à coeur de démontrer aux autres qu'ils ont bien les aptitudes nécessaires pour faire parti l'équipe et que le premier match n'était que le temps nécessaire à trouver leurs marques. D'un autre côté, je ne voudrais pas que cette tension encore palpable vienne provoquer une scission entre les membres et que l'esprit d'équipe fonde comme neige au soleil. Pour ma dernière année ici, je voudrais - certes égoïstement - terminer sur une note positive en Quidditch et partir avec le sentiment qu'on se souviendra de moi comme un bon joueur de Quidditch et un peu trop mauvais capitaine. Je ne me fais pas d'illusion, je n'ai pas l'étoffe de Jade pour gérer l'équipe et les tensions, mais j'aimerai être plus compétent que celle qui était en poste quand je suis arrivé à Poudlard. Comment s’appelait-elle déjà ? ... Impossible de m'en souvenir, preuve qu'elle n'avait vraiment servie à rien !

Je donne les dernières instructions au reste de mon équipe, rappelant ce qu'on avait pu voir durant les derniers entraînements. Il ne faut pas qu'on se plante cette fois, je veux pouvoir avoir le plaisir d'écraser une nouvelle année ce cher Blaze. Sur beaucoup de domaine, il me surpasse, mais j'ai la prétention de croire qu'en Quidditch, je lui suis supérieur ! En marchant en direction du centre du terrain, je me souviens de l'époque où c'était un devoir d'écraser les Piafs et je réalise que je suis le seul joueur à avoir vécu les nombreuses querelles que nous avons pu avoir avec cette équipe. Mais tous les membres en cause sont partis depuis longtemps, Blaze excepté. Ca me manquerait presque ... Après un serment de main avec le capitaine adverse, je grimpe sur mon balai et je m'élance dans les airs au coup de sifflet. Plus rapide que l'éclair, je vois Kathleen qui, du coin de l'oeil, frappe dans un cognard pour viser Sidney. Au moins il y en a une qui a mangé du lion aujourd'hui et qui veut certainement prouver à Haley et au reste de l'équipe qu'elle est tout aussi compétente que cette chère Erin. Le souafle est attrapé par les bleus mais par chance, Bella intercepte le souafle en cours de route et je la talonne de près pour assurer ses arrières. Face à un blocus des Serdaigle, je m'écarte pour me démarquer, lui offrant ainsi la possibilité de me faire une passe, ce qu'elle fait. Et c'est avec le souafle en main que je m'élance à mon tour vers les anneaux adverses.

1-2-3-4 >> Tir réussi, le souafle se dirige vers l'anneau de droite.
5-6 >> Tir raté, le souafle atterrit dans les bras du gardien. Souafle aux BLEU









Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Ven 3 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyVen 3 Mar - 23:07

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Left_bar_bleue2000/2000Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyVen 3 Mar - 23:12


Gardien de Serdaigle


   

2-4 : Le but est marqué, 20 points pour Poufsouffle.
1-3-5-6 : Le but n'est pas marqué, balle à Serdaigle.
   

   




yes future

"It's just a cigarette
And I'm sorry that I did it
Honey can't you trust me ?
When I want to stop I can !" ~
©️️endlesslove.


Dernière édition par Hayden W. Lynch le Ven 3 Mar - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyVen 3 Mar - 23:12

Le membre 'Hayden W. Lynch' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Left_bar_bleue2000/2000Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptySam 4 Mar - 12:46

Match n°2
bleus contre jaunes
ft. l'équipe de Serdaigle, celle de Poufsouffle & Sidney
Dans mon coin de vestiaire, je termine distraitement d'attacher ma cape bleue. J'ai l'impression que mes gestes sont exactement les mêmes que la dernière fois mais, en même temps, tout le reste a l'air différent. Je l'appréhende moins, ce match. Je me sens presque appartenir à cette équipe. Là où j'espérais pouvoir déguerpir à la première occasion la dernière fois, j'ai pas envie de les décevoir. Mon regard glisse machinalement sur Hayden, puis sur Blaze, avant de rejoindre Noah qui termine ses encouragements. Non, vraiment, je me sens presque à ma place dans ce vestiaire. C'est bizarre, un peu, mais loin d'être désagréable. Pourtant, je sais que dehors ça va être une autre histoire. Je sais que je suis pas très doué, que ça va être la guerre, que je vais finir le match en PLS, comme la dernière fois... Mais ça me fait moins peur. Je veux dire... ça va aller, on est une équipe, quoi.

Finalement, on met le nez dehors. J'aime toujours pas ça. Savoir que l'attention du monde entier est rivée sur nous, là... Mais faut pas y penser. Juste pas y penser. Je suis mes coéquipiers et m'envole pour aller me placer. Le coup de sifflet retentit et tout se met à bouger dans la foulée. Hayden récupère le souafle. Je lui emboîte le pas pour réceptionner en cas de besoin... mais je suis tellement concentré sur sa position, sur la mienne, sur les autres poursuiveurs qui sont pas loin que j'en oublie de vérifier les cognards... en même temps ça fait trois secondes que ça a commencé ! Mais le boulet qui me frappe au coude et la douleur qui s'étend dans tout mon bras me rappelle vite que c'était une grosse bêtise de pas faire gaffe. Ça fait tellement mal que je suis sûrement à rien de rendre mon déjeuner. Je ralentis, ressers ma prise sur le manche de mon balai... On respire. Ça va aller... ça sonne hyper faux mais c'est pas comme si y'avait beaucoup le choix de toute façon. Mais quand même... ça tangue un peu, non ?

Je perds le fil du match. Je me suis arrêté à « Hayden a la balle »... et quand je reporte mon attention sur ce qu'il se passe, c'est Bella qui l'a et qui la file à Misha. Je suis le plus près du duo alors... alors je serre les dents et prends sur moi pour leur coller au train. Pas le temps de tenter quoi que ce soit malheureusement – ou heureusement je sais pas – que le capitaine adverse tente de tirer et se heurte à notre gardien. Je récupère le souafle, étouffe un couinement pathétique quand je dois tendre le bras pour le faire et me bouge pour faire demi-tour. Mais il faut bien reconnaître que j'avance moins vite que je le devrais, trop attentif aux balles folles pour filer à toute allure...

6 :  Contre toute attente, j'arrive à éviter la défense adverse et me retrouve devant les anneaux sans que je n'ai eu le temps de comprendre comment. Je prends une seconde le temps de me concentrer et finis par tirer... mais j'aurais pas dû la prendre, cette seconde, parce que ça a suffi à un jaune pour arriver à ma hauteur et s'emparer de la balle avant qu'elle n'atteigne le gardien... (TIR RATÉ – Balle aux jaunes)


COGNARD N°1 : 2 tours restants


Le dé:


Dernière édition par Sidney Driscoll le Sam 4 Mar - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptySam 4 Mar - 12:46

Le membre 'Sidney Driscoll' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 1035
Points : 9
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Left_bar_bleue2000/2000Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptySam 4 Mar - 21:07

Match numero 2 de Quidditch
.
Le match commençait bien pour la batteuse qui avait réussi à frapper un des poursuiveurs d'un coup de cognard. Elle était plutôt fière d'avoir réussi son tir, se prouvant à elle-même qu'elle en était capable après la difficulté qu'elle avait eue et lors du premier match et des entraînements. Et évidemment, elle n'était pas complètement parvenue à le neutraliser mais il avait raté une passe grâce à l’effet que le cognard lui avait fait. On ne pourrait pas dire qu'elle avait négligé sa tâche cette fois. Ce n'était que le début du match et son tir n'avait pas permis à Poufsouffle de marquer, mais ce n'était que le commencement.

Alors qu'elle venait de toucher Sidney avec le premier cognard, elle se fit violemment heurter par le second que le batteur des Poufsouffle avait envoyé sur elle. Voilà qui n'était guère chevaleresque, mais il allait découvrir qu’elle n'était pas particulièrement d'accord pour se laisser faire sans réagir. Elle n'était peut-être pas la meilleure batteuse mais elle décida que son prochain coup de cognard réussi serait pour lui. Celui qui l'avait frappée n'était pas parti très loin. Elle se dirigea dans sa direction et malgré la douleur, elle s'apprêta à le lancer en direction de sa cible.

Elle n'était pas prête à lâcher prise et si la première tentative n'était pas la bonne, elle recommencerait jusqu'à trouver le bon moyen pour neutraliser l'équipe adverse. L'important était de protéger son équipe et d’éviter à Haley d’être encore victime d’un Cognard.


1-3 : Noah est touché.
2-6 : Le cognard ne touche personne.
5: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
4 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.






Dernière édition par Kathleen Kirte le Sam 4 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptySam 4 Mar - 21:07

Le membre 'Kathleen Kirte' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 6 Mar - 18:22

Match n°2
on croise les doigts
ft. les bleus, les jaunes & Willow
Ça n'était que le deuxième match que Baby jouait avec ses camarades et, déjà, il commençait à cerner la dynamique approximative de cette « équipe » : chacun pour soi et tout sur la gueule des autres. Est-ce que ça l'étonnait vraiment ? Non. C'était à l'image de ce que les britanniques avaient montré depuis son arrivée. Un esprit étroit, un autocentrisme surprenant et une stupidité à toute épreuve. Enfin, qu'importe. Ça restait à son niveau. Jouer aussi bien qu'il le pourrait et prétendre, en cas d'erreur, que ça n'était pas sa faute mais celle du reste du monde. Lui qui avait passé la majeure partie de sa vie à évoluer en solo n'avait jamais vraiment eu la chance de pouvoir se cacher derrière qui que ce soit. C'était bas, c'était lâche, c'était à la hauteur de cette école de malheur... L'adolescent emboîta le pas de son capitaine et s'envola dès les portes passées. Tout s'enchaîna très vite après ça. Le coup de sifflet retentit, la benjamine voulut probablement se rattraper pour la dernière fois et dégomma l'un des poursuiveurs adverses, obligeant un second à changer de plan... Elle gérait, en fin de compte, c'était pas la peine de lui taper dessus pour une erreur que n'importe qui aurait pu faire... Enfin, peu importait, en réalité, ce fut là-dessus que les Poufsouffle décidèrent d'entrer en scène... et de faire comme s'ils étaient une véritable équipe. C'est qu'ils donnaient le change ! Personne n'ayant pas assisté à cet entraînement-règlement de compte aurait pu croire que ça fonctionnait correctement. Quelle blague ! Manque de chance, Misha ne parvint pas à marquer. Le bleu visé par Kathleen récupéra le souafle... et le perdit dans la foulée. Baby profita de son inattention pour couper la route de son tir et fila en sens inverse.

5 : C'était bien parti... jusqu'à ce que la coordination avec Bella ne se passe pas aussi bien qu'on aurait pu l'espérer... Rien de grave, en soi, ils ne se connaissaient pas assez pour se comprendre si facilement... mais ce couack leur coûta quand même la balle. La poisse ! (PASSE RATÉE – Balle aux bleus)


Résultat du dé:


Dernière édition par Willow Gillespie le Lun 6 Mar - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 6 Mar - 18:22

Le membre 'Willow Gillespie' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Left_bar_bleue1140/2000Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyMar 7 Mar - 18:26

Le sifflet retentissait et tout commençait, le vent, le froid, les acclamations, le sentiment de toute puissance.

Comme souvent ces derniers matchs, Blaze avait commencé la partie un peu en retrait, non pas le temps de se mettre dans le jeu mais pour « observer ». Du moins était-ce ainsi qu’il se figurait ce moment où, sourcils froncés, il tentait de lire le jeu de l’adversaire pour en déterminer la stratégie. Ça ne changeait en général pas grand-chose à ses propres performances, mais il avait l’air concentré sur son balais et… AÏE BORDEL DE CUL !

Encore un cognard ?? Mais il ne s’en était pas pris assez comme ça à l’entraînement, il fallait qu’ici aussi on le prenne pour cible ? A croire que c’était une manie, il faudrait enquêter un peu là-dessus parce que si les autres joueurs s’étaient passés le mot, il allait falloir clarifier les choses mais Blaze car refusait qu’on se foute de sa gueule à ses dépens. Il était celui qui se moquait, pas l’inverse.

Sorti de son « observation » surplombante et observant que les jaunes venaient de perdre le souaffle, il récupéra la balle au vol et fila en direction des anneaux. Son bras engourdi lui faisait mal, mais pas question de se laisser perturber par ça.

--------------
➤ 1 = tir dans les anneaux
2 ; 3 = passe réussie
4 = passe ratée
5 ; 6 = tir raté
--------------


Il n'avait pas dit son dernier mot et comptait bien le prouver. Comme la brise, le jeune homme se faufila entre la défense adverse, adressa un doigt d'honneur à Misha et visa les anneaux pour tirer dans celui du centre, le plus haut, le plus inatteignable, comme son égo.

S'ils arrivaient à contrer ça, il leur tirait son chapeau, parce que sans mentir, sa balle avait bien la puissance d'un boulet de canon. Au moins.


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Mar 7 Mar - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyMar 7 Mar - 18:26

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Saige Billington

Saige Billington



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14623-saige-o-damn-wingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14639-saige-o-le-nid#297434https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14649-saige-o-plan-de-vol#297457https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14641-saige-o-les-trop-longs-parcheminshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14640-saige-o-les-petits-parchemins#297436

Arrivé(e) le : 22/02/2021
Parchemins rédigés : 940
Points : 6
Crédit : (ava) carolcorps - (signa) anaphore
Année : 6e année (16 ans - 04/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Maledictus
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un faucon pèlerin
Epouvantard: Un faucon pèlerin
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Left_bar_bleue855/2000Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (855/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Dmitri D. van Aken, Professeur W. Aylmer & Lachlann McCruikshank

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyMar 7 Mar - 18:26

Haley devait l’admettre : elle n’avait pas la tête au match. Si d’ordinaire, les jours qui précédaient les hostilités étaient pour elle l’occasion de se motiver et de se préparer à l’action, cette fois-ci, elle avait eu la tête ailleurs. C’était tout juste si elle n’avait pas oublié l’existence du quidditch jusqu’à ce que la salle commune se remplisse de cette coutumière effervescence du match à venir. Ça n’était pas tant les devoirs qui s’accumulaient qui avait chassé toute autre préoccupation que cette étrange rencontre avec le tableau, quelques temps plus tôt. Elle l’obsédait plus que ça n’aurait sans doute dû, mais depuis que le portrait lui avait promis une aide inespérée contre l’usurpateur, elle n’avait plus que ça en tête. Le vif d’or, à côté, était le cadet de ses soucis. Elle n’avait donc rejoint son équipe que parce qu’elle demeurait tout de même animée d’un certain sens du devoir, envers ses coéquipiers mais surtout envers Misha.

La météo n’était pas optimale et la préfète grelottait déjà sous sa tenue toute de jaune et de noir. Pour elle, c’était indéniable : elle était désavantagée par rapport à Jasper. Plus fine et plus légère, son balai risquait bien plus d’être dévié par une brise un peu trop forte. Cette idée se conforta quand le coup de sifflet fut lancé et qu’elle s’éleva dans les airs, devançant les autres de quelques mètres. Peut-être qu’en profitant du vent, elle pouvait en tirer un avantage et aller plus vite, mais encore fallait-il pour cela que la petite balle dorée veuille bien se mettre dans un bon endroit... Pour l’heure, elle se contenta de faire quelques tours de terrain, toujours aux aguets en quête de sa cible sans prêter attention à ce que les autres joueurs faisaient. Sauf Kathleen, Noah et Jasper. Ce dernier vira d’ailleurs de côté, attirant l’attention de la poufsouffle ; avait-il repéré le vif d’or ? Ou peut-être était-ce une feinte ? À moins que ça ne soit qu’un hasard et... oh ! Un éclair doré passa dans son champ de vision sans ralentir. Sans plus attendre, Haley se pencha sur son balai et parti à la poursuite de la petite balle dorée.

1 ; 5. Le vent soufflait fort dans son dos, comme pour l’aider à rattraper le vif d’or. D’un coup, elle tendit la main et quelques secondes plus tard, referma ses doigts sur la balle. VIF D’OR ATTRAPÉ.
Le reste. Comme elle l’avait prévu, le vent était son plus gros handicap et alors qu’elle tentait de prendre un peu plus de vitesse, bras tendu vers sa cible, une brise plus forte la fit virer sur le côté, ratant le vif d’or qui continua sa course plus loin.


Dernière édition par Haley M. Strauss le Mar 7 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyMar 7 Mar - 18:26

Le membre 'Haley M. Strauss' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyMar 7 Mar - 18:30

Si Jasper avait été fortement détendu avec son premier attrapé de Vif d’Or, les mots de son équipe concernant l’attrapeuse qu’il allait affronter lors du prochain match lui avaient mis la pression. Haley était apparemment une excellente attrapeuse et il n’aurait pas deux fois la chance du débutant. Cette fois, il allait devoir compter uniquement sur lui-même et ce qu’il savait faire.
L’habituel discours de Noah l’avait sorti de cette pression et lui avait permis de sortir du vestiaire la tête haute, prêt à tout donner pour réussir à attraper cette petite balle dorée. S’il attrapait le vif, ils se plaçaient vraiment très bien pour remporter la coupe. Bellingham en serait vraiment très heureux pour sa première année en tant que joueur dans l’équipe.
Le garçon filait dans les airs à dos de son balais. Il parcourait le terrain entier à la recherche d’un reflet brillant, du  bruit de ce léger bruissement d’aile. Jasper était à l’affût de tout.

Quand il le repéra enfin, il fondait dessus à toute vitesse, essayant de passer devant Haley qui était déjà après celui-ci, elle était vraiment bien plus expérimentée que lui.

Dé :
3 - 6 : Vif d’or attrapé.
Le reste : échec
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyMar 7 Mar - 18:30

Le membre 'Jasper S. Bellingham' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: