Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
Jun Woo Seo
Jun Woo Seo

Jun Woo Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14357-jun-woo-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14395-jun-woo-relationshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14396-jun-woo-seo-rp-shttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14398-jun-woo-seo-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14397-jun-woo-seo-courrier-court

Arrivé(e) le : 08/02/2023
Parchemins rédigés : 121
Points : 2
Année : 3ème année (13 ans ; 14/08/2016)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jun Woo Seo Left_bar_bleue525/2000Jun Woo Seo Empty_bar_bleue  (525/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

Jun Woo Seo Empty
Message(#) Sujet: Jun Woo Seo Jun Woo Seo EmptyJeu 9 Fév - 17:27


                       
Jun Woo est un Sang-Pur, né le 14 août 2016 à Séoul en Corée du Sud. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Liverpool au Royaume-Uni. Aujourd'hui, Jun Woo a donc 12 ans et est en deuxième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un un hibou, un harfang des neiges, qui s'appelle Shiro, ce qui signifie "blanc" en coréen, en référence à la couleur de son plumage.

Il est bon de savoir que Jun Woo est intelligent, débrouillard, calme, ambitieux et sensible mais également borné, un peu trop curieux, fier, gourmand et perfectionniste. Il a des goût étranges, par exemple il aime dessiner, lire, la musique, le Quidditch, le chocolat chaud ou encore les animaux alors qu'il déteste qu'on lui rappelle qu'il est le plus petit de la famille, toute forme de violence, les reproches de son père, les vantards et le fenouil.

Sa baguette est composée de bois de Cerisier (ce bois possède un pouvoir mortel, nécessite une maîtrise de soi et une force mentale exceptionnelle) avec un coeur de plume de phénix (ce qui offre un large éventail de capacités magiques) et mesure 28 centimètres. Elle est relativement fine et souple. Grâce à elle, Jun Woo a le malheur de suivre les cours obligatoires et de vol.



Jun Woo Seo
feat. Woo Jin Moon

ET EN VRAI ?
J'ai 23 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL en me baladant sur forumactif et je devrais être là en moyenne 3 à 5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'ai hâte de RP.


Tout le monde a une histoire

Jun Woo Seo est né le 14 août 2016 à 2h34 du matin, dans une clinique privée à Séoul en Corée du Sud. La naissance du troisième enfant du couple Seo, composé de Jungkook et Yoo Na, fut grandement fêtée des deux côtés de la famille, que ce soit chez les Seo ou chez les Kim. Il est vrai qu’une naissance dans une famille de Sang-Pur aussi respectée et puissante que celle des Kim était un événement. Bien que le petit garçon soit le troisième enfant de la fratrie, l’intérêt des différents membres face à un nouveau nourrisson ne faiblissait pas. Évidement, cela était du aux différents avantages à côtoyer son grand-père paternel, le chef de famille. Ses deux aînés étaient également présents pour admirer la tête de leur petit frère : Jin Kyung, âgé de deux ans et demi, et Ha Na, un an et demi.

En tant que bébé, Jun Woo s’avéra relativement turbulent au départ. Le genre à pleurer beaucoup, toucher à tout, mettre systématiquement les objets qui lui tombent sous la main dans sa bouche et à recracher sa soupe. Mais il grandissait bien, constamment entouré de nourrices, de son frère et de sa sœur. Pour son premier anniversaire, sa mère Yoo Na, ancienne joueuse de Quidditch, offrit un balai-jouet à son petit garçon. Ce n’était qu’un seul des nombreux cadeaux reçus, mais ce fut celui qui retenu l’attention de Jun Woo. Il ne pouvait léviter qu’à 60 centimètres du sol mais, déjà à son jeune âge, l’expérience lui plut. Ce fut en jouant avec ce balai, quelques jours plus tard, qu’il prononça ses premiers mots : le prénom de son grand-frère, Jin Kyung, pour qui il nourrissait une admiration habituelle des petits frères envers leurs aînés.

Chez les Seo, l’éducation était tout de même stricte. Des précepteurs venaient leur faire cours tous les jours. Très vite, Jun Woo développa une grande curiosité pour à peu près tout et n’importe quoi. Il adorait avaler les connaissances que lui transmettaient ses différents précepteurs. Il apprit à lire à seulement cinq ans et, très vite, la lecture devint pour lui le moyen le plus simple d’apprendre au fur à mesure qu’il grandissait. Cette curiosité un peu trop poussée contribuait à faire le bonheur de ses parents. Dès son plus jeune âge, il bagna dans différentes langues avec des nourrices qui parlaient le coréen, mais aussi le japonais et le chinois. Un peu plus tard, le petit garçon apprendra l'anglais et quelques notions de français. Chez les Seo et les Kim, la perfection n’est pas une option et ils furent plus que fiers de raconter à leurs connaissances que leur petit dernier était doué dans les apprentissages. Mais cela ne les a pas empêchés de mettre à la pression au petit garçon comme cela avait été fait avec leurs deux premiers enfants, Jin Kyung ayant en plus à subir les exigences dues à sa position d’héritier. Pour Jun Woo, la lecture fut alors très vite le moyen le plus simple de se retrouver dans sa bulle quand, parfois, ce que lui demandait le reste du monde lui paraissait un peu trop insurmontable.

Cette sensibilité, Jun Woo trouva vite d’autres moyens de l’exprimer. Lorsqu’il eut six ans, ses parents lui proposèrent d’apprendre à jouer un instrument de musique. Intrigué et curieux, comme à son habitude, il sauta de joie. L’exercice s’avéra cependant plus long qu’il ne l’eu cru, du haut de ses six ans fraîchement fêtés. Ses parents avaient choisi le violon, instrument demandant beaucoup de temps et de patience. Il lui fallut donc un petit moment avant de réussir à faire quelque chose de joli du morceau de bois qui se trouvait entre ses mains.

Cependant, il y avait tout de même une chose qui commençait à inquiéter Jungkook et Yoo Na. En effet, alors qu’il était âgé de huit ans, les pouvoirs de Jun Woo ne s’étaient toujours pas manifestés. Cela fini par arriver, le plus simplement du monde, alors qu’il trébucha dans l’escalier de la grande demeure familiale. Il glissa en haut de l’escalier et s’imagina débouler tout en bas. Il ferma les yeux et attendit. Il n’y eut pas de douleur et lorsqu’il rouvrit les yeux il était arrivé en bas sain et sauf. Une nourrice, qui avait assisté à la scène, raconta qu’il avait rebondi comme un ballon sur chacune des marches avant d’arriver en bas tout en douceur. Les deux parents, qui commençaient à craindre à un Cracmol, furent alors rassurés.

Puis, très vite, vint le moment où Jin Kyung partit pour Mahoutokoro. Jun Woo se sentit inquiet pour son frère et, dans le même temps, un peu envieux. Il était aussi un peu triste de se retrouver seul avec Ha Na. Il appréciait sa sœur, mais ils passaient la majeure partie de leur temps à se disputer. Durant cette année, Jun Woo entendit ses parents vaguement parler de l’incendie ayant eu à lieu à Poudlard, l’école de Magie britannique. Jun Woo fut un peu touché en entendant parler des élèves morts sur cet incident, mais cela lui semblait bien loin et il arrêta vite d’y penser. Ce fut ensuite au tour d’Ha Na de partir à Mahoutokoro. Jamais Jun Woo ne l’aurait avoué à sa sœur, mais elle lui manqua plus qu’il ne l’aurait imaginé. Avec ses parents occupés au travail (puis il préférait rester loin d’eux, surtout son père et ses mots tranchants) et ses deux compères partis, il se retrouvait seul au milieu de désormais une seule nourrice et des précepteurs qui venaient à différents moments de la journée. Le soir, il s’occupait en poursuivant les exercices de violon qu’il avait faits durant la journée, mais il développa aussi un intérêt pour un nouveau loisir : le dessin.

Enfin, peu après avoir fêté son onzième anniversaire, il partit pour sa première année d’étude à Mahoutokoro. Il s’aperçut rapidement à quel point sa famille était respectée. S’il s’en était déjà rendu compte lors des dînés auxquels ils étaient parfois invités en plus de leurs parents, Jun Woo se prit réellement une claque en arrivant à l’école. Jin Kyung et Ha Na semblait avoir parfaitement compris le jeu de la hiérarchie et il s’efforça de faire de même. Il avait bien retenu de l’éducation de ses parents qu’il devrait toujours faire honneur à la famille. Il fréquenta donc ceux qui seraient les bonnes personnes selon ses parents et travailla le plus possible en classe, la seconde partie étant plus simple à réaliser que la première. Il se contenta donc de faire bonne figure en public et profita autant que possible des moments où il pouvait être seul : à dessiner dans sa chambre ou travailler à la bibliothèque. Sa première année fut surtout l’occasion de commencer les cours de vol, qu’il avait attendu avec impatience. Il était plutôt doué, au grand bonheur de sa mère. Cette première année scolaire fut la plus formatrice de la jeune vie de Jun Woo jusqu’à présent. Ses parents étaient contents, ses résultats scolaires étaient plus que corrects et il jouissait d’une bonne réputation dans l’école. Jun Woo refusait cependant de s’avouer qu’il se sentait un peu seul malgré tout, ne pouvant être lui-même avec ses camarades. Il se contentait du minimum et restait la plupart du temps silencieux, observant les autres. Les seuls moments où il se sentait réellement à sa place étaient ceux où il retrouvait Ha Na et Jin Kyung. Ce dernier s’était fait une réputation de bagarreur dans l’école. Au moins, on le respectait donc il ne salissait pas l’honneur de la famille. Mais Jun Woo détestait de plus en plus les moments où son frère sortait de ses gonds. Il l’avait vu, quelques fois, alors qu’un élève l’avait pris haut. Mais Jin Kyung avait besoin de lui, il ne lésina donc jamais à panser ses blessures où à le trainer à l’infirmerie.

Puis il y eut la nouvelle qui atterrit peu avant la fin de l’année. Dans les journaux, le nom de Seo Jungkook était de partout. Il était suspecté de pots au vin et autres actes illégaux, le tout dans une période de reconduction de son mandat dans son organisation internationale. La réputation des Seo s’est effondrée. Jun Woo préféra rester seul le plus possible jusqu’à la fin de l’année scolaire. Toutes ses relations, basées uniquement sur son rang, ne tenaient plus. Etonnamment, il le vécu en partie comme un soulagement. Il n’était plus obligé de porter son masque et pouvait en fin rester dans son coin à dessiner ou lire. Il regretta cependant de ne pas avoir été auprès de Jin Kyung au moment où il se disputa avec Tae Min Lee, qui était son meilleur ami depuis leur enfance. La dispute a fini en bagarre, ou plutôt en « Jin Kyung lui casse la figure ». Il lui en voulu de s’être autant emporté, même s’il imaginait à quel point il avait pu être blessé.

À la fin de l’année scolaire, Jungkook annonça à ses enfants qu’ils allaient déménager à Liverpool, en Angleterre. Il avait été muté à cause du scandale des pots au vin. Clairement pas la porte à côté, une école qui avait quand même été victime d’un incendie il y a deux ans et une langue différente. L’avoir pratiqué étant jeune pour être capable de discuter à un diner mondain semblait beaucoup plus simple que de la parler au quotidien et de suivre des cours dans cette langue. En juillet, la famille déménagea. Jun Woo eut un peu de mal à trouver des marques dans leur nouveau pays. Il passa globalement l’été à réviser son anglais, stressé à l’idée de ne pouvoir réussir à suivre les cours correctement. Pour son anniversaire, son père lui avait offert un hibou. C’était un harfang des neiges qu’il nomma Shiro, ce qui signifie « blanc » en coréen. Au moins, il pourrait plus facilement écrire à sa mère avec son nouveau compagnon et ne serait plus obligé d’emprunter un hibou de l’école.

Le 1er septembre, il jeta un dernier regard à sa mère et monta dans le Poudlard Express. Il avait progressé du mieux qu’il le pouvait en anglais. Cette fois-ci, il espérait pouvoir se faire des amis. Cette nouvelle école serait le moyen de reprendre de zéro. Malgré le scandale, il restait fier d’être un Seo. Il comptait bien obtenir les meilleures notes possibles, il devait devenir quelqu’un de plus puissant. Il lui fallait veiller sur ses deux aînés, surtout Jin Kyung. Il avait retenu cette partie de l’éducation de ses parents : il fallait faire honneur et viser la perfection. Mais cette fois ça serait différent, il comptait se faire de vrais amis mais aussi cesser de se limiter. Ici, il serait surement quelqu’un de part son sang, mais peut-être pas autant de part son nom. Peut-être pourrait-il, ne serait qu’essayer, de s’intéresser aux autres pour ce qu’ils sont et pas pour leur rang au sein de la hiérarchie ?


Famille et compagnie

SEO Jungkook - Père - Quand on habitait en Corée, il était directeur général de l'agence coréenne d'une organisation internationale de régulation de la magie. Celle-ci était présidé par mon grand-père maternel. Après des rumeurs il a été muté en Angleterre, toujours dans la même agence mais dans la branche anglaise.
On ne se parle pas très souvent lui et moi. Pour commencer, il n'est pas très souvent à la maison et, quand il est là, il est relativement froid et distant. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà eu un réel sourire ou encouragement de sa part. Avec lui, ça file droit. Comme je suis le petit dernier de la famille, il est un poil moins sur mon dos qu'avec Ha Na. Mais Jin Kyung, en tant qu'aîné et héritier de la famille, est celui à qui père adresse le plus de reproches. Cela me fait de la peine pour lui, mais je ne peux pas faire grand chose. Surtout que depuis que je suis allé à Mahoutokoro il commence aussi à être de plus en plus sévère avec moi, surtout en ce qui concerne mes résultats scolaires. Déjà que je mets la pression tout seul... Bref, mon père plus il est loin, mieux je me porte. Même si je ne m'avoue pas vraiment que j'aimerais bien, juste une fois, voir de la fierté dans ses yeux.

SEO Yoo Na (née KIM) - Mère - Ma mère a d'abord été joueuse de Quidditch, elle était poursuiveuse. C'est elle qui m'a donné la passion de ce sport. Après la naissance d'Ha Na, elle a pris sa retraite sportive et s'est tournée vers le monde de la coopération magique internationale, dont elle a intégré le département au Ministère de la Magie coréen. Quand on a déménagé en Angleterre, elle a pu se faire muter grâce à ses nombreuses relations, dans le même département mais au Ministère de la Magie anglais.
Ma mère est plus gentille que mon père. Exigeante aussi, mais gentille et parfois affectueuse. Comme je suis le petit dernier et le plus jeune, elle est plus douce avec moi. Depuis que je suis parti à Mahoutokoro, puis quand j'ai poursuivi mes études à Poudlard, nous nous écrivons régulièrement.

SEO Jin Kyung - Frère aîné - Un grand frère que j'admire beaucoup. Il se montre protecteur avec moi et prend son rôle d'aîné très à cœur. Quand j'étais petit, c'était mon modèle. En grandissant je me suis aperçu qu'il avait malgré tout des défauts, comme ses excès de colère ou de violence. C'est par exemple ce qu'il s'est passé avec Tae Min. Je n'aime pas quand Jin est comme ça mais bon. J'essaye de lui faire comprendre qu'il me fait peur dans ses moment-là et de le protéger à mon tour.

SEO Ha Na - Sœur Aînée - Pour résumer : on est comme chien et chat. Quand on est ensemble, on passe la majeure partie de notre temps à nous chamailler. Appart ça, on est pas très proches. Mais il faut reconnaître qu'elle est intelligente et qu'elle ne se débrouille pas trop mal sur un balai.

Le reste de la famille KIM et SEO - Grands-parents - Il y a une hiérarchie au sein de ma famille. Mon grand-père maternel est le chef de famille et il a le respect de chacun. Pour ma part, je me contente de faire ce que l'on me demande et de rester éloigné des éventuels conflits familiaux.



CLASSEMENT DU CHOIXPEAU
Merci de classer les quatre maisons par ordre de préférence – Serpentard/Serdaigle (pas de préférence entre ces deux maisons) ; Gryffondor ; Poufsouffle




Dernière édition par Jun Woo Seo le Lun 24 Avr - 19:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jun Woo Seo Left_bar_bleue2000/2000Jun Woo Seo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Jun Woo Seo Empty
Message(#) Sujet: Re: Jun Woo Seo Jun Woo Seo EmptyJeu 9 Fév - 17:56

Bienvenue parmi nous, Jun Savannah
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Content


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jun Woo Seo Left_bar_bleue2000/2000Jun Woo Seo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Jun Woo Seo Empty
Message(#) Sujet: Re: Jun Woo Seo Jun Woo Seo EmptyJeu 9 Fév - 21:56

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Jun Woo Seo 2738742592



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1170
Points : 7
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jun Woo Seo Left_bar_bleue760/2000Jun Woo Seo Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Jun Woo Seo Empty
Message(#) Sujet: Re: Jun Woo Seo Jun Woo Seo EmptyJeu 9 Fév - 22:22

Bienvenue petit frère ! Jun Woo Seo 2738742592 Perrin

bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas à me MP si tu as besoin de renseignement pour compléter ta fiche Liu
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2322
Points : 33
Crédit : (avatar) timus - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jun Woo Seo Left_bar_bleue380/2000Jun Woo Seo Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Jun Woo Seo Empty
Message(#) Sujet: Re: Jun Woo Seo Jun Woo Seo EmptyJeu 9 Fév - 22:39

Le petit dernier de la fratrie Seo Perrin

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jun Woo Seo Empty
Message(#) Sujet: Re: Jun Woo Seo Jun Woo Seo EmptyVen 10 Fév - 8:36

Hello ! Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !! Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2128
Points : 26
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jun Woo Seo Left_bar_bleue310/2000Jun Woo Seo Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

Jun Woo Seo Empty
Message(#) Sujet: Re: Jun Woo Seo Jun Woo Seo EmptyVen 10 Fév - 14:30

Bon courage pour ta fiche! Pompom Girl



Jun Woo Seo Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Jun Woo Seo

Jun Woo Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14357-jun-woo-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14395-jun-woo-relationshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14396-jun-woo-seo-rp-shttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14398-jun-woo-seo-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14397-jun-woo-seo-courrier-court

Arrivé(e) le : 08/02/2023
Parchemins rédigés : 121
Points : 2
Année : 3ème année (13 ans ; 14/08/2016)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jun Woo Seo Left_bar_bleue525/2000Jun Woo Seo Empty_bar_bleue  (525/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

Jun Woo Seo Empty
Message(#) Sujet: Re: Jun Woo Seo Jun Woo Seo EmptyMar 7 Mar - 17:26

Je vous remercie tous pour l'accueil ! Câlin
Ce fut long mais je pense avoir (enfin Ange ) terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jun Woo Seo Left_bar_bleue2000/2000Jun Woo Seo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Jun Woo Seo Empty
Message(#) Sujet: Re: Jun Woo Seo Jun Woo Seo EmptyMer 8 Mar - 8:38

Savannah

Alors pour moi c’est bon, j’attends juste le feu vert de @Jin Kyung Seo avant de te valider puisque c’est lié à sa famille.
Pour ce qui est des points d’arrivée en cours de scolarité, on est bien d’accord que je les récupère chez Jin ? Erm


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Jun Woo Seo

Jun Woo Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14357-jun-woo-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14395-jun-woo-relationshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14396-jun-woo-seo-rp-shttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14398-jun-woo-seo-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14397-jun-woo-seo-courrier-court

Arrivé(e) le : 08/02/2023
Parchemins rédigés : 121
Points : 2
Année : 3ème année (13 ans ; 14/08/2016)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jun Woo Seo Left_bar_bleue525/2000Jun Woo Seo Empty_bar_bleue  (525/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

Jun Woo Seo Empty
Message(#) Sujet: Re: Jun Woo Seo Jun Woo Seo EmptyMer 8 Mar - 9:04

Pas de souci, super Pompom Girl
Alors je pense que oui (si j'ai bien compris, car même si j'ai lu je ne suis pas sûr d'avoir compris à 100% le fonctionnement), sauf s'il est possible de faire une avance sur mes points et que je les rembourse au fur et à mesure que j'obtiendrais mes propres points ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1170
Points : 7
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jun Woo Seo Left_bar_bleue760/2000Jun Woo Seo Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Jun Woo Seo Empty
Message(#) Sujet: Re: Jun Woo Seo Jun Woo Seo EmptyMer 8 Mar - 10:30

Savannah

C'est tout bon pour moi et oui tu peux prendre les points chez moi ! Jun Woo Seo 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jun Woo Seo Left_bar_bleue0/0Jun Woo Seo Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Jun Woo Seo Empty
Message(#) Sujet: Re: Jun Woo Seo Jun Woo Seo EmptyMer 8 Mar - 18:29




Bienvenue parmi nous

Ça fait toujours plaisir de voir les fratries s'agrandir ! Anoushka Et cette bouille-là... Niamh Je n'ai pas la moindre idée de qui est ce garçon mais il est trop chou Perrin. Enfin bref, quoi qu'il en soit, je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum et bon courage pour ton installation. Je sais, c'est toujours chiant d'ouvrir des fiches en tout genre mais une fois que c'est fait on est tranquille. sifflote J'espère que tu prendras beaucoup plaisir à jouer parmi nous et que tu ne regretteras pas d'avoir posé tes valises dans le coin... et qui sait, peut-être à bientôt au détour d'un RP...? Brooklyn



Poufsouffle pourrait te convenir... non ? Bon... et bien, pour toi ce sera...
SERDAIGLE
!
Serdaigle Serdaigle Serdaigle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiète pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors dans le doute, mieux vaut le faire ! Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un scénario.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ça peut paraître un petit peu étrange au début mais je suis certaine que tu t'en sortiras très vite ! Ce serait quand même bête de ne pas savoir comment récolter des points ou comment en faire gagner à ta maison !

D'ailleurs, en parlant de maison, l'un des moyens de récupérer quelques précieux points est de participer en cours ! Après tout, nous sommes dans une école et tes professeurs sont là pour t'apprendre tout ce qu'ils savent ! Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe.

Il n'y a pas que les points maison qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis puisque, comme tu le comprendras très vite, c'est la monnaie NYLienne. Tu pourras acheter tout un tas de particularité pour ton perso, un futur DC ou un scénario. Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans ce sujet. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points pour le mois en cours en allant voir la fiche ou regarder le total dans ta feuille de personnage ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que tu as un point, tu peux voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000... Ils sont bloqués à 2000, si tu veux en gagner d'autres, il faudra envisager de les dépenser !

Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. N'hésite pas à lancer tes propres sujets ! Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux ou même présente  tes propres créations. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, il y a souvent du monde et avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jun Woo Seo Empty
Message(#) Sujet: Re: Jun Woo Seo Jun Woo Seo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Woo Seo
Page 1 sur 1

Sauter vers: