Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
[Activité] Je n'ai jamais...
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Teodora K. Von Meissen

Teodora K. Von Meissen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14570-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14643-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14644-teddy-setlist#297447https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14645-teddy-longues-lettres#297449https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14646-teddy-petits-mots-et-boulettes-de-parchemin#297451

Arrivé(e) le : 21/11/2021
Parchemins rédigés : 1368
Points : 16
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Activité] Je n'ai jamais... Left_bar_bleue1070/2000[Activité] Je n'ai jamais... Empty_bar_bleue  (1070/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Fergal, Prof Grant

[Activité] Je n'ai jamais... Empty
Message(#) Sujet: [Activité] Je n'ai jamais... [Activité] Je n'ai jamais... EmptyDim 10 Juil - 18:12

(activité) Je n’ai jamais….

Il était temps de mettre un petit coup de fun dans ces vacances au vert. A force d’insister, j’avais réussi à récupérer deux bouteilles à l’épicerie du village. Est-ce que j’ai fait des œillades sans vergogne au fils du vieux pour arriver à mes fins ? Totalement. Est-ce que maintenant ça va être galère d’y retourner pour acheter des chips sans passer pour une profiteuse ? Carrément. Mais…j’imagine que ça valait le coup. Et puis après tout, j’ai payé les bouteilles et j’ai rien promis.
J’ai donné rendez-vous aux élèves dans la forêt, juste derrière les cabanes, après le repas. Avec un peu de chance, chacun réussira à rentrer dans la sienne sans tomber sur un adulte et sans tomber tout court. J’ai déposé un petit mot dans les cabanes de tous les élèves, je ne l’ai pas signé au cas où.

Citation :
« Soirée jeu dans la forêt, vous pouvez ramener à boire ou à manger, mais surtout ramenez vos fesses ! ‘’Je n’ai jamais…refusé une invitation’’ »

J’ai posé des rondins de bois tout autour d’un feu de camp. J’ai préparé des shooters de tise d’un côté pour les grands, et des bonbons crache-feu de l’autre pour les petits. Comme je ne suis pas mesquine, il y a aussi de l’eau. Ça fera moins mal au crâne demain, si on pense à rester hydratés.
Je dépose des petits bouts de papier avec plein de questions dans un bol que j’ai piqué pendant le repas et nous allons pouvoir jouer bêtement. Un petit jeu à boire tout ce qu’il y a de plus simple : je n’ai jamais.

J’attends que mes camarades arrivent, et je les salue :
« Salut à tous, c’est cool d’être venus. Prenez place, et piochez un papier ! Je vous explique les règles : sur le papier il y a une phrase d’inscrite. Par exemple : « je n’ai jamais copié sur mon voisin ». Si vous avez déjà copié sur votre voisin, il faut dire « j’ai » et vous buvez un shoot, ou vous mangez un bonbon. C’est plus drôle si vous racontez l’anecdote mais hey… Suivant la question, on comprendra que vous ne vouliez pas vous mouiller. Si vous n’avez pas fait l’action écrite sur le papier, c’est le joueur précédent qui boit à votre place* »


Je pioche un papier pour montrer l'exemple :"42  Je n’ai jamais espionné mon voisin". Je réfléchis..."Bon pas très fun, mais nan, j'espionne pas mes voisins et vous?" dis-je désolée. Il n'y a pas encore de précédent pour boire à ma place. Mais il faut bien commencer!





HRP :
On ne respecte pas de tour de jeu, vous pouvez poster une fois et ne plus revenir, ou poster plusieurs fois assez rapidement.
Il faut faire plusieurs tirages de dés :
> Un premier tirage à 2 chiffres pour avoir votre numéro de question (vous avez le choix entre 3 tableaux, au cas où on tombe plusieurs fois sur la même combinaison)
> Un deuxième pour savoir à quel point l’alcool vous fait effet et pour les mangeurs de bonbon crache feu  bouche [Activité] Je n'ai jamais... 1110633868 : partons du principe que les trois degrés sont : ça arrache quand on les mange / on a vraiment très chaud / on expire des petites flammes magiques en continu.



Liste A:


Liste B:


Liste C:



@Azure Zinnia & @Sarah C. Davenport
@Bella Summers & @Kathleen Kirte
@E. Murphy Leonhart @Haley M. Strauss
@Daria S. Winchester @Lilith C. Davis
@Rosalie Dawley-Guggenheim & @Skyler P. Mills
@Roxy M. Reid & @Zeynep J. Özdemir
@Elinette S. Rosier & @Judith V. Sørensen
@Michaela O'Delee & @Violet McGregor
@Eléonore G. Wright, @Cassiopeia V. Borealis & @Gwendolyn A. Chastel
@Artemis T. Lewison & @Misha A. Bradford
@Blaze H. Mansfield & @Noah A. Wood
@Dmitri D. van Aken & @Hayden W. Lynch
@Bailey Dawson, @Jasper S. Bellingham & @Thomas Chastel


Dernière édition par Roxy M. Reid le Dim 10 Juil - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Activité] Je n'ai jamais... Empty
Message(#) Sujet: [Activité] Je n'ai jamais... [Activité] Je n'ai jamais... EmptyDim 10 Juil - 18:12

Le membre 'Roxy M. Reid' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 4, 2

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Louis-François X. Roy

Louis-François X. Roy



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15194-louis-francois-x-roy-an-englished-colon-ou-quekchose-du-genrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15217-les-milles-et-un-surnoms-liens-lfhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15216-that-s-it-rp-lfhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15214-lf-yop-aux-fraiseshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15213-lf-minigo-aux-peches

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 1056
Points : 18
Crédit : Zuzu
Année : 4e années - (14 ans - 9 novembre)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Être canadien ?
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Activité] Je n'ai jamais... Left_bar_bleue755/2000[Activité] Je n'ai jamais... Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi / Poppy

[Activité] Je n'ai jamais... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Activité] Je n'ai jamais... [Activité] Je n'ai jamais... EmptyDim 10 Juil - 18:59

Gwen & les party people  
Je n’ai jamais




Gwendolyn faisait tout pour sortir au plus vite de la cabane qui lui avait été attribué. Malgré son air neutre et son envie de ne pas ennuyer Éléonore, elle avait pris sur elle en trouvant beaucoup plus aisé de sortir que de rester dans la cabane avec Cassi qui lui donnait l’impression continue de vouloir lui envoyer des éclairs avec les yeux. Elle avait bien du mal à comprendre pourquoi la bleue était toujours à cran avec elle, même si toutes les deux savaient pertinemment qu’autre que des taquineries il ne se passait rien de condamnable entre elle et Léopold. Ainsi l’avis d’une soirée, peu importe qu’elle soit été à même de l’enchanter, pour autant qu’elle revienne et que son aînée dorme à point fermé. Ça l’embêtait un peu car elle aurait bien aimé passer un peu de temps tranquille dans la cabane, mais il y avait tant de chose à faire à l’extérieur qu’elle viendrait facilement à bout de son ressenti.

La note la fit rire et le cœur plutôt léger, Gwen trouva son chemin vers la zone que Roxy avait déterminé pour faire sa soirée de jeu. La 6e salua son aînée puis prend place sur les rondins. Elle se pencha pour piocher un papier et resta bien muette le temps que l’explication soit faite. Elle voyait ou cela pouvait mener et n’avait aucune idée de ce qu’elle avait mis dans les shooters. Attentive, elle riva son regard sur la Pouffsoufle qui soulignait n’avoir jamais espionné son voisin, et son regard finit par se porter sur la suivante en l’occurrence elle. La blonde déplia son papier pour lire ce qu’il y avait écrit.

64 – Je n’ai jamais eu un fantasme à propos d’un, d’une, de mes amies. Bah dit donc, cette soirée allait être assez spéciale merci. N’étant pas vraiment prude de naturel, elle se pencha pour prendre un shot sous les yeux de l’ensemble du groupe. Rox. C’est moi ou ma question est vraiment pire que la tienne. Dit-elle en riant. Elle calla le shooter avant de tousser une fois pour calmer la sensation dans sa gorge. Un rêve, ça compte ? Dans toutes cette histoire, elle n’aurait clairement jamais dû avoir ce rêve, mais à force d’échange de message par hiboux, elle avait fini par faire un rêve assez perturbant d’Artemis. Elle ne lui avait jamais dit, et c’était vachement mieux comme cela. La sensation dans sa gorge perdurait, ce ne serait probablement pas si mal tant qu’elle resterait assise, mais si chaque question était similaire, elle allait finir par dormir à la belle étoile, ce qui … tout compte fait pourrait s’avérer ne pas être si mal après ce qui l’attendait dans la cabane. N'écrivez jamais quelques chose à vos amis en blague. Les rêves c'est totalement pervers!







Dé ICI - 6-4 et 3


Liste A:


Liste B:


Liste C:
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Activité] Je n'ai jamais... Left_bar_bleue2000/2000[Activité] Je n'ai jamais... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

[Activité] Je n'ai jamais... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Activité] Je n'ai jamais... [Activité] Je n'ai jamais... EmptyDim 10 Juil - 19:45


Je n'ai jamais...


Hayden passe aux aveux


Hayden n'avait pas réfléchi bien longtemps avant de choisir de se rendre à cette soirée improvisée dans les bois. Ça ressemblait à un de ces moments qu'il ne fallait pas louper, et pour lui qui avait le sentiment de commencer à s'intégrer, de "faire partie de quelque chose", prendre le risque de braver le couvre-feu valait bien le coup si cela lui permettait de se mêler aux autres. « Ça va devenir une habitude de se retrouver en forêt la nuit pour jouer à des jeux tordus, hein ? » lança-t-il à l'adresse de Blaze, qu'il retrouva en bas de l'échelle, avant de se diriger vers le lieu indiqué sur le petit mot abandonné sur les cabanes, espérant que Michaela les rejoindrait un peu plus tard. Il fallait bien reconnaître qu'au coeur de la forêt, l'ambiance était plutôt de mise... La responsable de cette initiative était une septième année de Poufsouffle, une certaine Roxy Reid qu'il avait déjà croisé de temps en temps sans trop avoir l'occasion de discuter avec elle... Mais elle avait manifestement pensé à tout, et organisé sa soirée d'une main de maître, au vu de l'installation. Il adressa un signe de main général en passant près du feu, contournant les bancs sur lesquels étaient déjà assis en rangée quelques élèves... « Salut tout le monde, salut Roxy. Merci pour l’invit’. » Il alla s'asseoir juste après avoir salué tout le monde, juste à côté de Blaze sur l'un des rondins. Même si Hayden s'efforçait de paraître bien détendu, force était de constater qu'il était un peu nerveux. Après tout, il y avait un certain nombre d'élèves, dont certains qu'il ne connaissait presque pas... Et surtout, il savait quel effet avait ce genre de moments sur ses pouvoirs, qui ne manquaient pas de se manifester dès lors qu'il commençait à être un peu stressé.

Ce fut une fille de son année année qui ouvrit le bal, Gwendolyn, de Serpentard. Qui reconnut en riant avoir déjà fantasmé sur un de ses amis, avant de porter son verre à ses lèvres. Il se dit qu'à sa place, il serait certainement mort d'embarras avant d'avoir pu formuler une réponse verbale. Mais par curiosité, Hayden se demanda de qui il pouvait bien s'agir... Après tout, puisqu'il était dans sa classe, il était probable que ce soit quelqu'un qu'il connaisse. Son tour de piocher un petit papier arriva bien plus vite que prévu, et ce fut appréhensif qu'il plongea sa main entre les différentes propositions pour pouvoir lire sa sentence à haute voix : « Je n’ai jamais fait semblant de connaître un parfait inconnu » lut-il, avant de déglutir. Coup de théâtre. Bien peu d'élèves présents ici devaient comprendre combien une question comme celle-ci pouvait le mettre à mal, combien elle pouvait se révéler dangereuse pour ce secret qu'il cultivait depuis des années... Il avait le choix, il pouvait tout aussi bien déformer la vérité, soutenir le regard de Haley Strauss en affirmant qu'il était bien incapable d'une telle chose... Mais il se mentait déjà bien suffisamment à lui-même comme cela. « J’ai. » se contenta-t-il simplement de répondre avant de porter son verre de shot à sa bouche, et de l’avaler d’un grand coup. Evidemment. Avec toutes les fois où il avait usé de sa métamorphomagie pour se faire passer pour un autre, pour emprunter les traits d'un camarade ou d'une tierce personne, oui, évidemment, il s'était livré à cet exercice-là plusieurs fois. Non, il n’avait pas envie de rentrer dans le détail, de livrer une histoire pathétique à toute cette petite assemblée qui s'attendait à une anecdote amusante, et certainement pas en la présence de Haley ou de Rosalie. « … suivant ! » La langue pâteuse, il fit un peu la grimace ; le goût du whisky lui était franchement désagréable. Il fallait espérer qu'il n'aurait pas à en reprendre un de sitôt...

Hasard : 1,6

rainmaker





yes future

"It's just a cigarette
And I'm sorry that I did it
Honey can't you trust me ?
When I want to stop I can !" ~
©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Activité] Je n'ai jamais... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Activité] Je n'ai jamais... [Activité] Je n'ai jamais... EmptyDim 10 Juil - 20:28



( Je n'ai jamais... )
Bras dessus, bras dessous, Rosalie accompagnée de ses deux meilleurs amis se dirigeait vers la forêt. L’invitation disait qu’ils pouvaient ramener à boire ou à manger alors, bien évidemment, la jeune fille avait ramené une partie de sa réserve personnelle de bonbons. Ce n’était pas tant pour le partage que pour se sentir louée par ses camarades, mais le résultat était le même : il y aurait des friandises ce soir, du moins pour les quelques personnes suffisamment proches de là où elle se trouverait pour voir le petit sachet passer de mains en mains. Quand ils arrivèrent, quelques personnes étaient déjà installées mais suffisamment peu pour qu’ils puissent se glisser tous les trois sur un rondin, brochette inséparable et inséparée. Ils continuèrent de papoter gaiement jusqu’à ce que la fille responsable de cette organisation ne prenne les devants et n’explique les règles du jeu. Si manger un bonbon était une punition pour ne pas répondre à la question, la blonde voulait bien que la personne après elle passe son tour et lui offre la possibilité de se gaver de friandises.

Montrant l’exemple, la Poufsouffle — Rosalie n’était plus certaine de son nom en revanche, c’était quelque chose qui ressemblait un peu à Rosie mais elle se retrouva incapable de mettre le doigt dessus — piocha un papier, le lu à voix haute et avala un des petits verres posés près du feu de camp. Franchement les règles étaient super simples, ne restaient plus qu’à jouer. « Interdiction de passer les questions hein, c’est pas drôle sinon. » chuchota-t-elle à l’attention de Hazel et Arte, le tout assorti d’un sourire complice. Ils connaissaient déjà tout les uns des autres, ce n’était pas comme s’ils pouvaient apprendre quelque chose de nouveau. En revanche, concernant leurs camarades, ça pouvait vraiment devenir amusant. Dans la foulée, c’est une Serpentard — une copine d’Artemis, d’ailleurs — qui piocha un petit papier l’interrogeant sur ses fantasmes amicaux. Le regard doré de la Gryffondor glissa jusqu’à sa meilleure amie, à sa droite, avant de se poser sur leur meilleur ami, à sa gauche.  « T’as des trucs à nous avouer ? » fit-elle assez bas pour que toute la bande joyeusement réunie ne l’entende pas.  Sûrement que cette fille avait d’autres amis mais enfin… Par mesure de précaution, Rosa enroula de nouveau son bras autour du sien. C’était leur meilleur ami à elles, Chastel ferait mieux de fantasmer sur quelqu’un d’autre, non mais oh.

Vint ensuite le tour de son demi-frère. Hayden déplia le bout de papier pendant que Rosalie se demandait ce qu’il faisait là, lui qui n’avait pas reçu la moindre petite dose de fun à la naissance. Elle lui en voulait toujours terriblement de tirer la tronche chez leurs pères et d’être d’aussi mauvaise compagnie, quand bien même Michaela tentait de tempérer tout ça et de lui faire voir qu’il n’était pas un mauvais garçon. Elle ne disait pas qu’il était méchant, simplement qu’il n’était pas drôle du tout et ingrat sur les bords. Enfin, il se plia quand même à l’exercice, dévoilant qu’il lui était déjà arrivé de faire comme s’il connaissait un parfait inconnu, et la Gryffondor décida que ça n’était franchement rien de très exceptionnel, comme annonce. Elle était la prochaine à passer et c’est avec une excitation fébrile qu’elle piocha son petit bout de papier. Son nez se plissa sous l’élan de déception qui l’enveloppa. C’était pas non plus très amusant ça, comme question. Mais bon, ce n’était que le début de la soirée, après tout. « J’ai déjà chanté sous la douche. » Elle hésita un bref instant à prendre un bonbon, mais tout le monde avait bu de l’alcool jusqu’à présent et elle ne voulait pas qu’on dise d’elle qu’elle était peureuse, alors elle s’empara d’un des petits verres et le vida d’une traite. L’alcool lui monta rapidement à la tête, déposant un voile rouge sur ses joues pâles, faisant briller un peu plus ses yeux dorés. « Tous les soirs ou presque, même, Michaela fait exprès de me jeter de l’eau froide quand elle en a marre. » précisa-t-elle avec un petit gloussement qu’elle était loin d’avoir quand sa copine la tirait effectivement de son spectacle imaginaire d’une si cruelle façon.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Activité] Je n'ai jamais... Left_bar_bleue2000/2000[Activité] Je n'ai jamais... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[Activité] Je n'ai jamais... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Activité] Je n'ai jamais... [Activité] Je n'ai jamais... EmptyMar 12 Juil - 18:44

Skyler
&
Co


Je n'ai jamais ...

Une soirée avec des jeux d'alcool, c'est exactement ce dont j'avais besoin pour me tirer de l'ennui morbide qui s'est emparé de moi depuis que nous sommes arrivés dans ce campement. Franchement, tout pue la loose ici. Maxwell n'est même pas venu, en plus. Ce lâche m'a abandonnée pour vivre sa plus belle histoire d'amour avec Carla. Super ... Et moi, elle est où ma grande histoire ? Avec Blaze tout est toujours si compliqué. Toute ma vie n'est qu'un enchevêtrement de complications, de toute manière. La seule petite douceur au milieu de ce capharnaüm réside dans l'absence des jumeaux Sherwin. Sans eux, au moins, je peux dormir sur mes deux oreilles sans craindre pour ma vie. Quelle réjouissance donc lorsque l'invitation à la soirée m'est parvenue. Alcool + Alcool = forcément une bonne soirée. Lors d'une virée au village, j'ai donc acheté une belle bouteille de whisky - le privilège de l'âge, comme on dit. A bientôt vingt piges, j'espère bien pouvoir faire les achats que je veux sans avoir à me justifier. Il faut dire aussi que dans ce petit bled, les commerçants n'ont pas l'air hyper regardants sur leurs clients. J'ai croisé des camarades plus jeunes en train de faire les mêmes emplètes sans être inquiétés. C'est que cet endroit commencerait à me plaire ...

A l'heure convenue, je me pointe dans la forêt. Un feu de camp a été allumé et des rondins de bois sont disposés tout autour. L'ambiance a l'air chill, sans prise de tête et ça me plaît. Je dépose ma bouteille avec d'autres, dans ce que j'estime être une espèce de réserve à alcool puisque des shooters ont déjà été préparés. J'identifie rapidement Roxy - une fille de mon année - comme l'organisatrice de la soirée. Bien, c'est fun, ça change, pourquoi pas. Je vois que Blaze n'est pas encore arrivé mais je sais qu'il viendra, on en a parlé. En revanche, j'ai la désagréable vision d'une greluche blonde qui me donne des envies de meurtres. Pourquoi faut-il que Rosalie Dawley-Truc soit toujours dans les parages, comme une moule accrochée à son rocher ? Cette chose - elle ne mérite même pas le statut humain - n'a-t-elle donc pas une vie ou au moins des occupations ? Je me force à détourner le regard avant qu'elle ne se doute de quelque chose et me concentre sur l'explication de la meneuse de soirée.

Je connais ce jeu, c'est plutôt fun. Je m'installe sur un rondin à l'opposé de Rosalie en laissant ostensiblement une place libre sur ma droite pour Blaze. Roxy est la première à se lancer, suivie de Gwendolyn Chastel - une fille de Serpentard - et d'un garçon que je ne connais pas. Ils boivent tous les trois. Vient ensuite la maudite voleuse de petit copain qui nous gratifie d'une anecdote dont tout le monde se fout royalement. Je me retiens même, à contrecoeur, de lui dire de fermer sa gueule. Sérieusement, qui s'intéresse à ce que Rosalie fait sous sa douche ? Certainement pas moi et j'ose espérer que Blaze non plus d'ailleurs. Pendant que la préfète glousse comme une poule - c'est sans doute son animal totem - je me décide à prendre un papier, davantage par envie d'alcool que par plaisir du jeu. « Je n’ai jamais été au bal. » Je lis la phrase avec une pointe de déception : cette question n'est vraiment pas parmi les plus funs. Celle qu'a tiré l'autre Serpentard était déjà beaucoup plus mordante. Mais bon c'est le jeu ... « J'ai. » Je bois un shooter d'une seule gorgée et l'alcool qui contient doit être particulièrement fort puisque je sens aussitôt la chaleur me monter aux joues. Encore un ou deux comme ça et je suis cuite ! « J'ai même été arrêtée par des aurors à l'un d'eux. » Dis-je avec une pointe de malice et beaucoup d'alcool en guise d'anecdote. C'est quand même hautement plus palpitant que Rosalie qui chante faux tous les soirées.

CODAGE PAR AMIANTE


Dés ici
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Activité] Je n'ai jamais... Left_bar_bleue1140/2000[Activité] Je n'ai jamais... Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

[Activité] Je n'ai jamais... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Activité] Je n'ai jamais... [Activité] Je n'ai jamais... EmptyMar 12 Juil - 19:58

Sans conteste, les moments les plus marrants des voyages de classe étaient ceux qui se déroulaient loin de la surveillance des enseignants. Sur ce coup-là, puisque Maxwell avait désormais quitté Poudlard, c’était à la nouvelle génération de prendre le relais et on pouvait compter sur Roxy pour faire le boulot. Si elle n’avait pas pris les choses en mains, Misha ou Blaze s’en serait chargé également. Il fallait que le flambeau continue de passer, en mémoire des anciens !

Le jeune homme avait prévu de retrouver Hayden en bas de son arbre – son colocataire traînait il ne savait pas trop où – et Blaze soupçonnait son cadet de Serdaigle de ne pas oser y aller seul. Le garçon s’était toujours montré un peu timoré sur les bords et il fallait souvent le pousser au cul pour en tirer quoi que ce soit. Avec des résultats plutôt probant néanmoins ! On pouvait certainement en faire quelque chose et parce qu’il était préfet de sa maison, Blaze avait à cœur de laisser derrière lui des gens capables de prendre la relève. C’était le cycle de Poudlard, en quelque sorte.

Alors que son camarade ironisait sur les jeux en forêt, Blaze lui adressa une tape amicale sur l’épaule pour l’encourager à bouger. Ils allaient être en retard sinon.

- « Et encore, t’es pas prêt pour ce que je vous réserve comme soirée d’inté' à la rentrée. »

Son ton était aussi enthousiaste que vaguement inquiétant. Le jeune homme n’était pas sans ignorer que tout le monde n’avait pas « très bien » vécu son bizutage organisé avec Mary en début d’année, mais il ne comptait pas se priver de réitérer l’expérience pour autant. De soin point de vue, elle avait été un franc succès : après tout, n’avaient-ils pas gagné la coupe des quatre maisons ?

- « Va devant je te rejoins faut que je pisse. » ajouta-t-il à l’adresse de son camarade alors que les bruits de la soirée devenaient audibles.

Rien de pire que de se lancer dans une aventure avec la vessie pleine.

Une fois soulagé, il rejoignit rapidement le cercle, trouvant une place évidente entre Hayden et Skyler alors que cette-dernière venait de jouer.

- « Je t’arrête quand tu veux, moi. » glissa-t-il à l'oreille de celle-ci en prenant place à ses côtés. C’était un peu beauf, mais la soirée le mettait de bonne humeur.

Il adressa un salut à Roxy, fit mine de ne pas avoir vu Rosalie et piocha un papier qu’il fit rouler entre ses doigts quelques secondes, histoire de se mettre en scène, puis brisa le suspens en lisant la phrase à voix haute.

-----------------------
Dé lancé ici* : 6,1
-----------------------


- « Je n’ai jamais eu la gueule de bois au point de jurer de ne plus jamais boire. »

Blaze fit la moue, amusé par les anecdotes qui lui venaient à l'esprit.

- « C’était pas à cause de la gueule de bois mais j’ai déjà bien regretté d’avoir bu. Donc j’ai. »

Le souvenir d’une altercation avec Caleb Avery lui revint en tête mais il ne voulu pas réactiver ce qui était un mauvais souvenir, préférant évoquer une soirée plus ancienne.

- « A l’infirmerie, post-victoire d’un match de quidditch, petite verdose de potions… » il grimaça pour amuser le public. « Quand t’arrives littéralement pas à redescendre à cause d’un nectar de lévitation franchement après quelques heures ça donne la gerbe. »

Il avala son verre cul-sec mais celui-ci devait être assez peu chargé car l’alcool ne fit que le détendre un peu plus, alors qu’il allongeait ses jambes pour les étirer, tout en couvrant les épaules de Skyler avec son bras. 



Liste A:


Liste B:


Liste C:
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Dawson

Bailey Dawson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13904-bailey-terminehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13924-bailey-s-affiliates#286093https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13925-bailey-s-letters-and-parcels#286094https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13927-bailey-s-letters-and-parcels#286098

Arrivé(e) le : 29/06/2022
Parchemins rédigés : 194
Points : 6
Année : Sixième année (16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: un caracal
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Activité] Je n'ai jamais... Left_bar_bleue2000/2000[Activité] Je n'ai jamais... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[Activité] Je n'ai jamais... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Activité] Je n'ai jamais... [Activité] Je n'ai jamais... EmptyJeu 14 Juil - 16:11

bailey dawson + soirée jeux

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

JUL. Le repas venait de se terminer, et Bailey s’était retrouvé à être de corvée vaisselle. Certains élèves ne semblaient avoir jamais touché à une assiette sale avant ce voyage, et avaient du mal à se faire à l’idée que tout le monde devait participer dans les tâches quotidienne du camp. Bailey ne faisait pas partis de cette partie d’élève. Lui avait l’habitude de ce genre de corvée à la maison. Ménage, vaisselle, linge, il maitrisait. Alors il prit son rôle du soir au sérieux, et se mit au travail directement après avoir fini sa propre assiette. Bien sûr, cela représentait bien plus de travail que lorsqu’il était à la maison. Ici, il n’avait pas simplement une ou deux assiettes à nettoyer, mais plutôt une trentaine. Heureusement pour lui, ils travaillaient en binôme, ce qui permettait d’aller bien plus vite. Donc, une fois sa corvée terminée, il prit le chemin de sa cabane, avec dans l’idée de récupérer un bouquin pour se rendre ensuite dans la forêt pour le lire. Mais quelque chose vint contrecarrer ses plans : la découverte d’un petit mot qui avait été laissé dans son dortoir. Le bout de parchemin n’était pas signé, mais il servait d’invitation à une soirée jeu dans la forêt. Il décida d’abandonner son plan de lecture pour se rendre à celle-ci. Après tout, il appréciait tout de même ces moments festifs, et pour le peu qu’il y avait été invité l’année dernière, il avait découvert une ambiance sympathique, et une occasion de laisser tomber les barrières pour s’amuser. Personne n’était dans la cabane pour le moment, alors il ne pouvait pas proposer à ses camarades de dortoir de venir avec lui pour le moment. Peut être y étaient-ils déjà après tout. Une seule manière de le savoir … Bailey prit donc le chemin de la forêt, et il n’eut pas tant de difficultés à trouver. Certains de ses camarades étaient déjà arrivés, et le bruit l’attira de ce fait au bon endroit.

Ceux qui avaient organisé la soirée avaient réussi à faire un feu de camp, et avaient installé des rondins de bois tout autour. Bailey eut un petit sourire en voyant le résultat. Il prit place sur l’un des rondins, et peu de temps après, Roxy, une poufsouffle, prit la parole pour les accueillir à sa soirée. Les règles de son jeu étaient plutôt simples. Il suffisait de piocher un papier et de lire ce qui était écrit. Si on avait déjà fait cette chose, il fallait boire, sinon c’était au joueur précédent de boire à sa place.

Celui de Roxy était plutôt simple, mais la deuxième personne, une fille de Serpentard si ses souvenirs étaient bons, piocha quelque chose de bien plus compromettant : avait-elle déjà eu un fantasme à propos de l’un de ses amis. Elle laissa échapper qu’elle en avait peut être déjà eu un en rêve. Quelques personnes se risquèrent à tirer un papier … Puis ce fut le tour de la capitaine dde l’équipe de quidditch de sa maison : Skyler Mills. Il ne la connaissait pas personnellement, mais Bailey voulait absolument intégrer l’équipe l’année prochaine, et travailler dur pour améliorer ses techniques, histoire d’avoir une chance. Ce fut ensuite Blaze Mansfield, connu dans toute l’école, garçon plutôt populaire, qui avait le don de se mettre en avant la plupart du temps. Plutôt intimidant dans ce sens. Il était très à l’aise en public. Et ce genre de jeu ne semblait pas lui faire peur du tout, bien au contraire d’ailleurs.

Il semblerait que c’était désormais à son tour de se jeter à l’eau. Certaines questions étaient plutôt soft, tandis que d’autres étaient légèrement plus compliqués. Mais Bailey n’avait pas envie de passer pour un looser, alors il plongea sa main pour tirer un parchemin.

– Je n’ai jamais inventé une fausse petite amie.    

Lit-il à voix haute, alors qu’il sentait ses joues se rosirent légèrement. Dommage, il aurait peut être préféré tomber sur une question un peu plus innocente pour commencer le jeu. Car finalement, il ne connaissait pas vraiment la plupart des personnes qui se trouvaient autour du feu. Et il ne tenait pas particulièrement à se faire juger par eux. Mais il ne tenait pas non plus à passer pour quelqu’un qui ne jouait pas le jeu et qui n’était pas un minimum fun …

– J’ai déjà … en troisième année, je pensais que ça me ferait passer pour quelqu’un de cool … mais au final pas tant que ça, on a vite repéré que c’était un mytho …    

Répondit finalement le jeune homme. Voilà il avait survécu à sa première prise de parole. Maintenant, il devait donc boire en conséquence. Il attrapa donc un verre, et en but quelques gorgées. Plutôt chargé d’ailleurs … s’il continuait comme ça pendant toute la soirée, il risquait peut être d’être beaucoup moins maître de lui-même …


Dé lancé ici :
3,5
4

Liste A:


Liste B:


Liste C:



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2536
Points : 4
Crédit : zuzu
Année : 6ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Activité] Je n'ai jamais... Left_bar_bleue755/2000[Activité] Je n'ai jamais... Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / LF / Max/ Poppy

[Activité] Je n'ai jamais... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Activité] Je n'ai jamais... [Activité] Je n'ai jamais... EmptySam 16 Juil - 3:10

Gwen & les party people  
Je n’ai jamais




Voilà quelques jours qu’elle était en forêt. Quelques jours à sa balader entre les arbres à être de corvée de vaisselle et de cuisine et quelques jours à partager sa chambre avec Sarah. Contre toute attente, Azure réussit à se maintenir un tant soit peu et outre le fait qu’elle n’avait apporté avec elle que très peu de chose, le chao ne se propagea pas tant dans leur cabane, pour le moment. Soit cela, ou Sarah avait décidé de ne pas se plaindre. Ça lui faisait assez de bien de ne pas être complètement seule pour une fois dans sa chambre et en même temps, elle avait passé la première nuit sur la corde raide à essayer de décortiquer tous les sons environnants dont entre autres la respiration de la petite Gryffondor.

Azure participait à toutes les activités qu’on lui proposait, et lorsqu’elle revient après avoir finit de laver la vaisselle du soir, elle lança à Sarah qui devait probablement aussi avoir vu le parchemin. Faut s’attendre à n’importe quoi! Mais ça n’empêcha pas la Gryffonne d’être impatiente. Elle appréciait de plus en plus les activités que ces aînées lançaient. Comme elle ne connaissait pas la personne qui avait laissé la note, autant estimé qu’elle était beaucoup plus vieille qu’elle, et donc, que ça serait forcément intéressant. Attachant son hoodie à sa taille, la brune valida du regard si Sarah avait l’intention de la suivre ou non avant de rattacher la paire de chaussure qu’elle venait tout juste d’enlever ; petit moment de répit pour ces orteils. Elle n’était pas encore complètement certaine de vouloir marcher pieds nus dans la cabane de risque de se prendre une écharde. Pour finir, elles prirent le chemin ensemble avant de se mettre à chercher le groupe d’élève en camping avec son sac de bonbon et sa bouteille d’eau tout juste rempli pour face faire à cette soirée. La dernière fois qu’elle s’était glissé dans une soirée, elle avait avalé une bile d’alcool avant de sagement s’éclipser question de laisser les plus vieux à leurs histoires, au camp, elle n’avait nulle envie de s’éclipser et resterait même s’il fallait qu’elle engloutisse sa bouteille pour passer le goût de quoi que ce soit qu’elle boirait ou avalerait. L’avantage d’être dans un camp scolaire et celui d’être un groupe réduit et que tout le monde finissait inexorablement par se croiser, et même quelques fois bosser ensemble. Du fait, elle avait beau ne pas connaître tout le monde, mais elle les reconnaissait tous de visage pour avoir partagé une corvée ou encore parce qu’elle s’était vu s’asseoir à côté de l’un ou l’autre d’entre elle lors d’un repas.

L’ambiance semblait propice aux confidences et à la vue du feu de camp, elle en vint à se demander si Rosalie avait encore lancé une activité pour leur foutre la frousse comme au party d’accueil des Gryffondor de l’an passé, mais ce n’était pas elle qui organisait et alors que son regard se porta vers la Poufsouffle en charge, elle se tint bien droite sur ces pieds, incertaine de savoir si elle serait mieux assise et encore plus important, où. Comme unique distraction, elle prit une gorgée d’eau avant de sonder de son regard bleu nuit l’assemblée ci-présente. Les yeux brillants, elle émit un ‘’Oh’’ de sa bouche sans pour autant émettre un son. Cette soirée aurait de quoi être intéressante! Elle n’était pas du genre à lancer des ragots mais si les gens étaient à même de livrer des histoires rigolotes, pourquoi pas!

Suivant le fil et toujours incertaine d’où s’installer, la brune ouvrit bien les oreilles alors que le bal était lancé. Elle finit par s’asseoir au moment ou Rosalie lançait tout haut qu’elle chantait sous la douche. Intérieurement, Azure aurait pu le deviner juste au son fluté que produisait sa voix. Assise à côté d’un garçon qu’elle ne connaissait pas beaucoup avec elle l’écouta parler qu’il s’était inventé une petite amie. Ou allait le monde ?  Ça n’aurait pas été plus simple de jouer de juste le demande à l’une d’entre elle; même pour jouer le rôle ça aurait eu l’air moins pathétique. Elle eut une mine désolée pour lui avant de se pencher pour piocher son propre sujet.

Je n’ai jamais dessiné un visage marrant sur un camarade pendant qu’il dormait.  À voix haute, à l’intention du groupe. Elle haussa les épaules. Je n’ai vraiment jamais dessiné sur le visage de quelqu’un. Qu’il dorme ou pas. Elle tourna le regard vers le Serpentard. À toi de boire, donc.  Le regard plein de malice, tout en calquant de boire dans sa bouteille d’eau et même temps qu’il se lancerait à prendre une deuxième dose de shooter ou un bonbon pour changer. Après tout, elle n'avait eu comme coloc qu'Ombeline et les deux s'étaient tout de suite entendu, alors il n'y avait pas trop de place pour les blagues idiotes de ce genre entre elle.







Dé ICI - 6-4 et 3


Liste A:


Liste B:


Liste C:

@Sarah C. Davenport @Bailey Dawson



x x x x x x
[Activité] Je n'ai jamais... Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
Some can only
care too much

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Activité] Je n'ai jamais... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Activité] Je n'ai jamais... [Activité] Je n'ai jamais... EmptySam 16 Juil - 17:40


Je n'ai jamais


Concernant le désordre qui régnait dans leur cabane, Sarah n’était pas du genre à embêter son aînée sur le sujet. Tout au plus finirait-elle par la charier légèrement à ce propos.  

Comme Azure, Sarah avait vu le mot qui indiquait qu’une soirée jeux était organisée. Elle ne savait pas si elle connaîtrait les jeux proposés, n’ayant pas identifié le « je n’ai jamais » qui était pourtant assez… évident car elle ne connaissait pas spécialement ce jeu. Enfin, bref, elle estima que cela pouvait être une activité sympathique et décida donc de s’y joindre. Elle repéra le regard que lui adressait sa camarade de chambre et chercha à s’assurer de l’interprétation à en faire.

« Tu vas aller à l’activité proposée ce soir ? » vérifia-t-elle donc.

« Pour ma part, je compte aller voir ce que cela va donner » ajouta-t-elle.

Elle prit donc le chemin menant au lieu choisi pour le jeu avec sa camarade et amie. Une fois arrivées, la petite rouge et or repéra le feu de camp, c’était de circonstance.
Elle écouta ensuite les règles du jeu, tout en espérant qu’elle ne tomberait pas sur une question embarrassante ou surtout « dangereuse » pour elle, ignorant quelle était la proportion de ce qu’elle pourrait avoir fait dans les propositions à piocher. Elle laissa plusieurs personnes passer avant elle, écoutant leurs réponses. Parmi les propositions sur lesquelles elle ne pourrait plus tomber et auxquelles elle aurait répondu « j’ai » figurait la phrase obtenue par Rosalie, le fait de chanter sous la douche. Cela ne l’aurait pas embêtée de le reconnaître. De même pour celle obtenue par Skyler. Oui, elle était déjà allée au bal.

Enfin, après Azure, Sarah se décida à piocher.

« Je n’ai jamais été choisi en dernier(e) pour un projet de groupe »

Sarah étant de nature sociable, cela ne lui était effectivement jamais arrivé.

« Je suis désolée, Azure, mais je n’ai effectivement jamais été choisie en dernière pour un projet de groupe » fit-elle avec un petit sourire, navrée de faire boire ou prendre un bonbon à son amie.







(c) Kira pour Never Utopia



Lancers de dés:


Liste A:


Liste B:


Liste C:



Dernière édition par Sarah C. Davenport le Dim 17 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Activité] Je n'ai jamais... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Activité] Je n'ai jamais... [Activité] Je n'ai jamais... EmptyDim 17 Juil - 12:53



Je n'ai jamais...
ft. tous ceux qui viennent
Et me voilà entraîné dans une soirée en forêt, après avoir habilement fui la cabane qui me servait de chambre pour ces vacances d’été. Sans grande surprise, j’avais rejoint Rosalie et Haley avant de nous diriger tous trois au point de rendez-vous. Pas très difficile à repérer d’ailleurs, avec le feu de camp qui émettait la seule source lumineuse du coin. C’était au moins assez excentré pour être un minimum discret, et surtout tranquille. Rosalie s’était chargée d’amener la réserve de bonbons, alors que je n’avais absolument pas prêté attention à la mention de ramener un truc à boire ou à manger, et je me ramenais donc presque littéralement les mains dans les poches. Discutant sur le trajet, nous nous installions sur un rondin de bois, à trois, et continuions la discussion jusqu’à être interrompus par la maîtresse de cérémonie qui expliqua les règles. Je n’avais pas particulièrement fait attention à elle – avant qu’elle ne déclare les règles de la soirée, pas moyen de savoir qu’elle en était l’instigatrice – mais il s’agissait d’une de celles qui se trouvaient dans la tour, bien qu’il me fallût un instant pour vraiment me souvenir d’où je l’avais vue. D’un geste de la tête je me sortais les souvenirs que cela faisait remonter, j’ignorais la légère sensation dérangeante sous mon cache-œil et repris contenance. Je ne pouvais pas laisser ce genre de souvenirs m’envahir si facilement.

Il s’agissait donc simplement de piocher dans un bol des questions, et selon si on l’avait fait ou pas boire ou taper dans les bonbons qui n’étaient sûrement pas si sympa que ça pour être rangés au même titre que l’alcool. Rien de compliqué comme jeu, même pas de réelle compétition, mais une potentielle source de dossiers sur les participants, ce qui donnait un intérêt tout particulier à l’activité. A côté de moi, Rosie ajouta la règle de ne pas esquiver les questions, quelles qu’elles soient.
« Bien sûr, c’est pas drôle sinon. » répondais-je à voix basse. De toute façon, on n’était pas dans l’obligation de raconter l’anecdote, alors on ne risquait pas grand-chose. Quoique, parfois laisser une information dans le flou était peut-être pire que d’expliquer les circonstances.
Après une question assez soft pour la poufsouffle, bien que si elle avait répondu l’avoir fait, cela aurait soulevé bien des questions, ce fut à Gwen qui, elle, avoua avoir eu un type de rêve bien particulier au sujet d’un de ses amis. Rosalie se tourna illico vers moi pour me demander si j’avais quelque chose à voir avec ça. La réaction était sûrement logique, elle ne connaissait pas Gwen plus que par le fait que c’était une amie à moi, mais quand même.
« Je suis pas son seul pote hein, pourquoi ce serait forcément moi ? » Mais malgré tout, la rouge attrapa mon bras comme pour dire "pas touche". Je soupirais légèrement, quasiment sûr de ne pas être le sujet de ce rêve à demi-avoué. Et pourtant, le simple fait que Rosalie y ait pensé suffi à me foutre un doute que je n’arrivais pas à faire taire si facilement.

S’ensuivirent Hayden qui faisait semblant de connaître les inconnus, Rosalie qui chantait sous la douche – l’image de quelqu’un lui balançant un seau d’eau froide pour la faire taire n’étant pas bien difficile à imaginer, Skyler qui était allée à un bal – quel scoop, Blaze qui avait juré de ne pas boire mais qui but quand même. Le serpentard qui vint après, lui, lâchait du vrai dossier, sur l’invention d’une petite amie avec anecdote. De quoi bien se foutre de sa gueule à l’occasion. Puis Azure qui ne dessine pas sur les gens, et sa pote gryffondor qui n’était pas la dernière à être choisie pour les travaux de groupe, bien moins intéressants comme faits. Enfin, ce fut mon tour. Au vu de certaines questions, j’appréhendais légèrement, mais je me lançais, tirant un papier et le lisant à voix haute.
« Je n’ai jamais bavé dans mon sommeil. » Un peu banal comme question. Même si je n’étais pas particulièrement chaud pour lâcher des dossiers trop compromettants sur ma vie, entendre tout le monde m’avait motivé un minimum, mais là…
« Ca a bien dû arriver une ou deux fois, ouais. » Même si je ne saurais donner une occasion précise. Mais il y avait bien des façons pour que ça arrive, tomber sur son lit de fatigue, être malade, etc… Ca n’était peut-être pas une question très fun, mais qui garantissait de perdre. J’attrapais donc un shooter, décidé à ne pas me débiner quand personne n’avait préféré les bonbons à l’alcool, et vidais son contenu dans ma gorge en une fois, comme tout le monde l’avait fait avant moi. Grosse erreur, mon réflexe suivant fut de mettre une main devant ma bouche pour étouffer un toussotement à cause de l’effet sur ma gorge. Etait-ce vraiment si fort où avais-je juste été trop pressé dans la descente, allez savoir. Ca arrachait un peu, mais c’était surtout l’effet d’après qui était une première. Une chaleur qui remontait de l’estomac, comme allant directement vers le cerveau. Etrange mais… intéressant.
Code by Joy


Y sont où les dés? Y sont LA


Liste A:


Liste B:


Liste C:
Revenir en haut Aller en bas
Saige Billington

Saige Billington



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14623-saige-o-damn-wingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14639-saige-o-le-nid#297434https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14649-saige-o-plan-de-vol#297457https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14641-saige-o-les-trop-longs-parcheminshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14640-saige-o-les-petits-parchemins#297436

Arrivé(e) le : 22/02/2021
Parchemins rédigés : 940
Points : 6
Crédit : (ava) carolcorps - (signa) anaphore
Année : 6e année (16 ans - 04/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Maledictus
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un faucon pèlerin
Epouvantard: Un faucon pèlerin
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Activité] Je n'ai jamais... Left_bar_bleue855/2000[Activité] Je n'ai jamais... Empty_bar_bleue  (855/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Dmitri D. van Aken, Professeur W. Aylmer & Lachlann McCruikshank

[Activité] Je n'ai jamais... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Activité] Je n'ai jamais... [Activité] Je n'ai jamais... EmptyDim 17 Juil - 19:53

Haley n’était pas une grande aficionado des soirées au clair de lune, mais accompagnée de ses deux meilleurs amis et en sachant que l’organisatrice était une camarade qu’elle appréciait également, elle n’avait guère eu de prétextes pour justifier son absence. Elle avait donc suivi le mouvement, quittant la cabane qu’elle partageait avec Rosalie pour rejoindre le chaînon manquant de leur trio. La gryffondor s’était armé de son habituel lot de bonbons, tandis qu’Artemis et elle venaient les mains vides, simplement prêts à profiter de l’évènement.

Ils arrivèrent dans le peloton de tête, s’installant le plus confortablement possible sur un même rondin de bois, alors que la jeune fille lançait un « Salut Roxy ! » en passant à côté de l’organisatrice. Le temps que tout le monde s’installe et qu’elle puisse noter la présence de certains camarades, comme une amie d’Artemis ou la pièce rapportée de Rosalie, et enfin l’autre poufsouffle lançait les hostilités en expliquant les règles du jeu, avant de donner l’exemple en puisant dans le bol un papier.

La préfète n’était sûrement pas la plus sereine du groupe lorsqu’il s’agissait de raconter sa vie – et surtout des moments un peu croustillant – sous l’effet de l’alcool et en présence de pleins d’autres élèves. Elle n’avait guère de secrets pour ses deux meilleurs amis, mais les autres, c’était une autre histoire... et en réalité, elle n’avait sûrement pas beaucoup de choses très intéressantes à raconter. À force de trop rester dans la bibliothèque ou dans des salles de travail, on devenait très vite assez ennuyeux pour ces soirées. Elle se contenta d’opiner du chef en réponse aux remarques de ses compagnons, tandis que venait le tour de Gwendolyn. Haley ne put s’empêcher de glousser en entendant la question suspicieuse de son amie écossaise. Le mouvement un peu possessif qu’elle eut malgré les dénégations d’Artemis acheva d’étirer son sourire. « Tu nous le dirais si Chastel voulait être plus qu’une amie, hein ? » Pour une fois, elle murmurait plus sur un ton amusé que par réelle peur de voir le serpentard s’éloigner d’elles. Et puisque Rosalie veillait au grain, elle ne craignait pas de l’abandon du garçon, il n’en aurait pas l’occasion. Chastel n’avait qu’à bien se tenir !

L’anglaise ne prêta pas beaucoup plus d’attention aux autres questions... la pièce rapportée dans la famille de sa meilleure amie, Hayden, fit un aveu un peu anodin, du genre que tout le monde avait déjà dû vivre au moins une fois dans sa vie. Tour à tour, ses deux comparses piochèrent à leur tour une question, la première pour dévoiler une vérité qu’elle savait déjà – elle avait déjà partagé une salle de bain avec elle durant des vacances après tout – et le deuxième pour une phrase qui devrait sûrement remporter le prix de l’absence d’intérêt. Les deux avaient les joues rosies par les shooters, le borgne peinant même à retenir une toux fulgurante. « Ça va ? » souffla-t-elle discrètement à son intention, réellement inquiète de l’effet que pouvait avoir le contenu des verres tant pour lui que pour elle-même, qui passait juste après.

Finalement, ce fut à son tour de tirer un papier et de le déplier lentement, non sans qu’une pointe de stress ne vienne tirailler son estomac. « Je n’ai jamais eu de fête surprise à mon honneur. » C’était un peu décevant... et triste. Était-ce une norme que de connaître pareil évènement ? Elle avait déjà eu des fêtes d’anniversaire, bien entendue, mais jamais rien qui ne soit fait dans son dos, dans le but de la surprendre. « Désolée Artemis, mais tu vas devoir reboire... parce que je n’en ai jamais eu. » C’était un peu de sa faute aussi, non ? Pour autant, elle lui adressa un regard réellement peiné.

Les dés sont là*

Liste A:


Liste B:


Liste C:
Revenir en haut Aller en bas
Teodora K. Von Meissen

Teodora K. Von Meissen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14570-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14643-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14644-teddy-setlist#297447https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14645-teddy-longues-lettres#297449https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14646-teddy-petits-mots-et-boulettes-de-parchemin#297451

Arrivé(e) le : 21/11/2021
Parchemins rédigés : 1368
Points : 16
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Activité] Je n'ai jamais... Left_bar_bleue1070/2000[Activité] Je n'ai jamais... Empty_bar_bleue  (1070/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Fergal, Prof Grant

[Activité] Je n'ai jamais... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Activité] Je n'ai jamais... [Activité] Je n'ai jamais... EmptyMar 26 Juil - 7:00

Confortablement installée sur un rondin de bois, j’attends de voir si mes camarades ont eu envie de se prêter au jeu et de me rejoindre pour une petite soirée un peu moins plan plan au camp. Je suis ravie – et un peu soulagée – de constater qu’ils sont nombreux à m’avoir rejoint. C’est chouette, car il n’y a pas seulement des gens avec qui j’ai l’habitude de discuter, mais aussi d’autres curieux. Je commence à donner l’exemple, avec une question qui n’engage pas à grand-chose, comme le souligne Gwendolyn.
« Ah bah carrément, y’en a des pires que d’autres : comme un paquet de dragées de Bertie Crochue» dis-je en riant. « Ouais, un rêve ça compte ! »

Les questions s’enchaînent, plutôt bon enfant pour l’instant on n’apprend pas de gros potin : Hayden fait semblant de connaître des gens, on peut surnommer Rosalie la Castafiore, Skyler remet un petit coup de vernis sur sa réputation de Bad Girl, Blaze ne nous épargne pas les œillades à sa dulcinée et nous avoue qu’il a déjà mal supporté une potion : jusque-là rien d’anormal. Personne ne roule encore sous la table, enfin, de toute façon, il n’y a pas de table.
Un serpentard nous donne un peu de potin frais, avouant qu’il s’est déjà inventé une petite amie et s’est fait grillé. Je lui renvoie un petit sourire compatissant, t’inquiètes mec, je pense que la moitié des filles présentes se sont déjà inventées un mec pour écarter un gars relou à une occasion ou à une autre. Les deux petites gryffonnes m’ont l’air bien sages : « Tu devrais t’entraîner sur le premier qui ne supporte pas sa boisson. » suggérai-je à Azure… Quant à la deuxième que je ne connais pas si ce n’est qu’elle est dans l’équipe de quidditch, je veux bien la croire : elle a une tête de première de la classe à finir à Serdaigle. Artemis – qui semblait être au centre de l’intérêt de ses copines depuis la réponse de sa camarade de maison – confirma baver de temps à autre. De quoi relancer l’intérêt nocturne de la jeune fille ?
C’est au tour d’Haley de répondre et d’avouer ne jamais avoir eu d’anniversaire surprise : « On ne peut pas laisser ce crime impuni. »dis-je en riant. Si Haley m’avait paru très attachée au règlement au début de l’année, j’avais finalement pu constater qu’avec quelques bons arguments ou la présence de Misha à tout hasard, on pouvait finalement faire quelques petites incartades… Alors pourquoi pas la big fiesta d’anniversaire.
Je pioche à mon tour : « Je n’ai jamais dit « je t’aime » juste pour coucher avec quelqu’un ». Je prends mon plus bel air surpris : « AAAAH parce que c’est comme ça qu’on fait ? Je m’en souviendrais la prochaine fois, mais en attendant, il va te falloir prendre un petit verre chère préfète ! ». Et tout le monde peut être sûr qu’il n’y aura pas de prochaine fois, been there, done that, je laisse l’activité aux gens que ça intéresse. Et j’espère qu’il y en a : on manque un peu de dossiers !

Liste A:


Liste B:


Liste C:
Revenir en haut Aller en bas
Louis-François X. Roy

Louis-François X. Roy



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15194-louis-francois-x-roy-an-englished-colon-ou-quekchose-du-genrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15217-les-milles-et-un-surnoms-liens-lfhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15216-that-s-it-rp-lfhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15214-lf-yop-aux-fraiseshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15213-lf-minigo-aux-peches

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 1056
Points : 18
Crédit : Zuzu
Année : 4e années - (14 ans - 9 novembre)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Être canadien ?
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Activité] Je n'ai jamais... Left_bar_bleue755/2000[Activité] Je n'ai jamais... Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi / Poppy

[Activité] Je n'ai jamais... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Activité] Je n'ai jamais... [Activité] Je n'ai jamais... EmptyJeu 28 Juil - 5:48

Gwen & les party people  
Je n’ai jamais




Gwen avait opté pour participer activement à l’activité, d’autant plus qu’elle avait rarement eu l’occasion d’un moment de détente aussi juvénile depuis très longtemps. La dernière fois, c’était… ouf, trop loin pour clairement dire ou peut-être était-ce un de ces moments ou l’alcool coulait et qu’elle avait clairement perdu le cap. Dans tous les cas, elle s’amusait beaucoup qu’on lui offre des secrets sans même aller les chercher, sans même échanger des informations pour les obtenir. L’idée était tout bonnement génial, elle devait une fière chandelle à la Poufsouffle.

Sans trop de gêne, elle se lança à expliquer avoir déjà eu des rêves incontrôlables ou finalement la réalité c’était mélangé avec une situation qu’elle avait vécu la veille. Sans trop comprendre pourquoi, Rosalie et Haley prirent Artemis comme un poisson sur leur hameçon, sous-tendant être la personne visée par ces rêves troublant qu’elle avait vécue. Elle n’aimait pas leur attitude pour autant que ça soit vrai. Rosalie s’emparant de lui pour le serrer. Le shot à la main, elle l’avala d’un trait, grimaça sentant le liquide brûler le fond de sa gorge. Depuis le temps, elle aurait dû être habitué à ces pitrerie possessive. Ça devait être l’alcool. Haley se pencha vers son ami une mine conspiratrice alors que Rosalie, piochait dans le panier avec les papiers.  Qu'est-ce que vous manigancez ? Finit-elle sur un ton calme, n'ayant rien entendu mais ayant noté l'air exaspéré sur le visage de Artemis. Pensait-elle vraiment qu'elle allait leur voler Artemis avec ces rêves ? D'ailleurs, c'était un combat qu'elle avait depuis très longtemps laissé passé. Rosalie pigea et son tour se révéla particulièrement ennuyeux ; ciel elle chantait sous la douche ! Cette fille avait tout d’un conte moldu pour enfant.

La suite fût ennuyeuse comme tout, jusqu’à Bailey. Car que Skyler n’aille pas au bal, ce qu’elle trouvait particulièrement dommage, ou que Blaze avait eu une cuite qui ne l’avait pas réussi était pas tout à fait intriguant. S’inventer une fausse petite amie, en revanche. Ça c’était de la graine de génie. Elle l’observa compter son histoire, plutôt amusé par le dénouement, malgré une façade relativement neutre ; car c’était toujours un peu relatif quand on commençait à boire. Les deux gryffonne furent comparable à deux anges ou plutôt de comportement banal. Artemis bavait dans son sommeil… qui ne le faisait pas un peu ? Finalement les garçons de Serpentard reprirent un second round des surprises dans les verres et le plus vieille des gryffonne qui s’en était sauvé, dut aussi se lancer dans la mêlée à cause de la 1ère année. Dieu merci, la Poufsouffle n’avait jamais dit Je t’aime pour coucher avec quelqu’un… Depuis quand ça fonctionnait ça… Les papiers repassèrent devant ces yeux. Participative, elle se lança à lire le papier sous ces doigts. Décidément, ces pioches étaient tout bonnement les meilleurs ou absurdement les pires.

Dit Roxy. T’as-tu ensorcelé le bol par hasard ?  Elle se râcla la gorge, fermant les yeux, car n’en croyait vraiment pas ces yeux. Tout le monde ici allait se faire une sacrée réputation d’elle après quelques shots, c’était garantie. Quand elle les ouvrit, ce fût après un grand respire. Je n’ai jamais sortie de chez moi sans sous-vêtement. Elle prit le shot. J’ai. Et c’est une longue histoire. Et même je dirais, j’ai plusieurs fois.  Et j’ai même … dans la salle commune. Bon. J’ai assez cher payer ce shot ! Suivant ! Elle embêtée et un peu mal à l’aise. Bon, c’était pas sa faute. Cette satanée culotte, elle avait été introuvable pendant 2 jours. Elle l’avait cherché partout dans le dortoir de Léopold, finissant à quatre pattes à regarder même sous le lit, avec une culotte n’en déplaise au propriétaire de la chambre, pour finalement la trouver coincé sur l’un des racoins de matelas. Pour ce qu’elle savait, il n’en avait jamais parlé à personne et elle non plus, et c’était un peu comme une histoire marrante qu’il lui lançait et qu’elle seule comprenait avec une pointe d’amusement et d’exaspération. Il aimait bien la charrier et elle avait vite compris que c’était une guerre ouverte, juste pour le plaisir. Rosalie allait-elle mettre Arty dans son histoire personnelle à chaque fois qu’elle ouvrirait la bouche ?

Ouf. C’était l’alcool ou la forêt venait de prendre quelques degrés ; soit ça ou ces aveux l’avaient particulièrement troublée. D’ailleurs, sa langue se déliait un peu trop. La prochaine question… espérait-elle serait aussi ennuyeuse que la pluie. Du genre à des Gryffonne de l’autre côté qui avait l’air de deux petit modèle de candeur et d’innocence. Quelque chose qu’elle n’était vraiment pas, il semblerait. Pourtant sa vie n’était pas si décousue. Bon, sa vie sentimentale était sans dessus dessous depuis quelques mois. Pire depuis la fin de l’année scolaire ! Mais pour le reste, Gwen n’était pas moins studieuse ou moins disciplinée pour autant. Dommage pour elle que ce fût justement de cet ordre que se posait les questions ; ça ne la faisait pas briller avec grâce ; loin de là.






Dé ICI - 6-5 et 4

@Rosalie Dawley-Guggenheim  @Roxy M. Reid  @Haley M. Strauss  @Artemis T. Lewison

Liste A:


Liste B:


Liste C:


Dernière édition par Gwendolyn A. Chastel le Jeu 28 Juil - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Activité] Je n'ai jamais... Left_bar_bleue2000/2000[Activité] Je n'ai jamais... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

[Activité] Je n'ai jamais... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Activité] Je n'ai jamais... [Activité] Je n'ai jamais... EmptyJeu 28 Juil - 14:32


Je n'ai jamais...


Hayden passe aux aveux


Autour du feu, les vérités s’enchaînaient, et rares étaient les moments où personne n’avait prendre à un verre de plus. Hayden demeura silencieux, préférant se laisser oublier tandis que chacun passait aux aveux… Il se montra particulièrement attentif lors du tour d’Haley, dont la présence ne le laissait jamais indifférent dès lors qu’ils partageaient le même espace… A chaque instant, il craignait le regard de la préfète, comme si ses simples yeux inquisiteurs étaient capables de lire au travers de ses pensées, et de comprendre ce qu’il était réellement. Portant à nouveau son verre à ses lèvres dans un élan de nervosité, l’adolescent avala goulument une gorgée d’alcool mal dilué, qui lui brûla le palais et manqua de le faire toussoter. Pourquoi Michaela n’était jamais là quand il avait besoin d’elle… ? Il y avait bien Blaze, mais ce dernier était scotché à sa copine, ce dont il ne pouvait le blâmer pour autant. Focalisé sur le crépitement des braises, il remarqua cependant que Rosalie chuchotait quelque chose à l’oreille de son ami, mais ne put entendre ce qu’elle lui racontait… Roxy tenta de détendre l’atmosphère en piochant à son tour et en plaisantant sur le contenu de son défi, avant que Gwendolyn, la fille de Serpentard qui avait joué avant lui ne se mette à s’agacer sans qu’il ne comprenne bien pourquoi. Sérieusement, c’était quoi leur problème à toutes, avec Artemis ? A croire qu'elles s'étaient fiancées avec... Légèrement circonspect et handicapé par sa pudeur naturelle, il préféra la laisser s’occuper de ses affaires sans s’en mêler, légèrement mal à l’aise en l’entendant parler de ses sorties sans sous-vêtements. Sans attendre, il se saisit à nouveau d’un petit papier qu’il déplia soigneusement, avant de lire à haute voix ce qu’il indiquait. « Je ne me suis jamais moqué de quelqu’un. » Il fut presque soulagé… ça n’avait rien d’un aveu difficile, ou d’une sombre vérité liée à ses facultés de métamorphomage. Il haussa donc les épaules, dévoilant à l’assemblée un sourire serein. « Ça va, je pense pas être le premier. » Tu parles, ne serait-ce que dans la salle commune de Serdaigle, les ragots et critiques à peine voilées allaient bon train, et chacun y allait toujours de son commentaire pour saupoudrer telle ou telle situation. Pour sa part, il ne se contentait que d’échanger avec Michaela quelques railleries glissées dans des mots, qui les mettraient bien dans l’embarras si un professeur s’avisait de les confisquer en plein cours. Sans doute un peu enorgueilli par les quelques gorgées qu’il avait bues, il fit le choix d’expliciter un peu : « Sans rancune Rosalie, on t’entend depuis ma chambre, et pour honnête c’est pas glorieux. Et… tu bois, Gwendolyn. » adressa-t-il tour à tour aux deux concernées. Lui et la préfète de Gryffondor n’étaient pas franchement en bons termes, et il ne se serait probablement pas permis de la vanner en temps normal… Mais soit, puisqu’ils étaient en soirée, il pouvait bien se lâcher un peu, non ?

Hasard : 5,4

@Rosalie Dawley-Guggenheim
@Gwendolyn A. Chastel

rainmaker





yes future

"It's just a cigarette
And I'm sorry that I did it
Honey can't you trust me ?
When I want to stop I can !" ~
©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Activité] Je n'ai jamais... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Activité] Je n'ai jamais... [Activité] Je n'ai jamais... EmptyJeu 28 Juil - 16:02



( Je n'ai jamais... )
Ils se mirent tous les trois d’accord : hors de question d’éluder le moindre petit bout de papier. C’était pourtant un traité qui ne leur apprendrait rien de nouveau puisqu’ils partageaient déjà tous leurs secrets et la moindre de leur réalité. Il n’empêche, Rosalie trouvait cela essentiel pour le bon déroulé de cette soirée. Un bonbon se retrouva coincé entre les doigts de la blonde avant qu’elle ne passe le petit sachet à sa gauche, pour Arte, puis à sa droite, pour Haley. Ainsi parés, la soirée pouvait commencer. Et elle débuta avec une amie du Serpentard qui déclara rêver parfois d’un ami à elle. Artemis n’était certainement pas le seul dans son entourage — enfin, il fallait l’espérer pour elle — mais quand même. Rosalie passa son bras autour de celui de son meilleur ami et lui glissa un murmure qui fit glousser Haley, seule à même de les entendre. « Il y a intérêt qu’il nous le dise ! » chuchota la Gryffondor d’un ton outré à la question de sa meilleure amie, dardant ses yeux dorés dans ceux du seul garçon de leur petit trio. Ils étaient inséparables et ne laissaient rien ni personne empiéter sur leur territoire amical, ce n’était pas une fille quelconque qui allait commencer. Aussi puissant était leur lien, aussi forte était cette crainte d’un jour perdre l’un ou l’autre. C’était irrationnel mais qui demandait à des adolescents d’être logiques ? En tout cas, de l’autre côté du feu, la Serpentard avait l’air agacée de voir les trois meilleurs amis si proches et marmonna quelque chose avalé par le crépitement des flammes et les rires des autres personnes présentes. « N’empêche, elle a pas l’air ravi ravi. » conclut la blonde — toujours en chuchotant de manière à ce que seuls Artemis et Haley l’entendent — en soutenant quelques secondes le regard de Chastel posé sur son étreinte avec Artemis, sans rompre cette dernière.

Le petit jeu se poursuivit, alternant des questions passablement gentillettes à des révélations un peu plus honteuses, comme le fait que Bailey se soit inventé une fausse petite-amie en troisième année. Rosalie grimaça mais ne pipa mot : elle n’était pas un exemple en matière de mensonges, même si sa chance résidait dans le fait que personne ne l’avait trop grillée et qu’il était maintenant trop tard pour le faire. Artemis avoua baver en dormant — Rosalie confirma d’un grand hochement de tête barrée d’un large sourire : elle l’avait constaté lors de l’une des nombreuses vacances qu’ils avaient passées tous les trois — puis la Poufsouffle se pencha sur le petit bol emplit de papiers. Le fait que Haley souligne n’avoir jamais eu de fête surprise et son regard peiné fit réagir Rosalie qui planta un regard entendu dans celui de son meilleur ami. Il y avait intérêt qu’il pense comme elle et qu’il se dise qu’ils allaient remédier à cela l’année prochaine en beauté, parce que c’était très exactement ce qu’elle comptait faire, qu’il le sache ou non. Puis, le tour revint à Chastel qui avoua s’être déjà promenée en sous-vêtements, détaillant assez consciencieusement la chose. Plusieurs fois, même ? Son regard glissa du côté du Serpentard à sa gauche, qui n’avait pas détaché son bras du sien, mais Artemis avait déjà posé son œil valide sur elle, comme pour la défendre de dire quoi que ce soit. « J’ai rien dit ! » souffla-t-elle avant de reposer son regard doré sur le feu, le menton levé comme s’il venait de lui causer un terrible affront. D’accord, peut-être qu’elle allait vraiment dire quelque chose — le sourire complice échangé avec Hazel en était la preuve — mais il ne pouvait pas savoir quoi, quand bien même ce n’était pas difficile de le deviner.

Son intérêt pour le jeu s’émoussa brièvement alors que son demi-frère tirait un second papier. Michaela n’était pas là pour lui demander d’être gentille avec lui et soucieuse de son bien-être, alors elle s’en fichait pas mal, enveloppée d’une indifférence teintée de rancœur. Elle se demanda tout de même comment il avait fait pour oser venir jusqu’ici sans Mika pour le traîner de toute sa bonne humeur. Il n’était pas le gars le plus jovial que Rosalie connaisse et semblait être continuellement drapé d’un ennui mortel. Mais bon, il fallait croire qu’il était finalement un adolescent avec un fond comme les autres puisqu’il était là et qu’il se pliait au jeu. Sa pique laissa la principale intéressée muette d’étonnement une seconde ou deux. Ils avaient une sorte d’accord de non-agression en public qu’ils respectaient à la lettre puisqu’ils s’ignoraient autant que faire se peut. De n’importe qui d’autre, la raillerie l’aurait fait sourire. Mais ses joues déjà rougies par l’alcool, le fait qu’il soit à côté de Blaze, tout simplement que ce soit lui firent que ça ne passa pas. « Aussi peu glorieux que tes bruits bizarres sous la douche ? Les murs sont si fins. » répliqua-t-elle d’un ton acerbe avant de se pencher en avant et de s’emparer d’un petit bout de papier. Il l’énervait au plus haut point. Pourquoi est-ce que les seules fois où il acceptait de lui prêter un peu attention étaient pour se moquer ou se montrer méchant ? S’il n’était pas capable de se montrer sympa, qu’il continue de l’ignorer. Une chose était certaine : elle n’allait pas se laisser faire par son insupportable demi-frère. Elle n’était vraiment pas d’une nature belliqueuse et la méchanceté n’était pas dans sa nature, mais avec Hayden… c’était différent. Elle pouvait mettre ses griefs de côté si Michaela le lui demandait et parce qu’elle avait l’impression que ça pourrait servir à quelque chose, mais la preuve était que non. Alors s’il voulait ranger le drapeau blanc, elle n’allait pas se priver de faire de même, pousser par l’alcool qui lui faisait déjà tourner la tête. « Je n’ai jamais écrit de lettre anonyme. » La première qui lui vint à l’esprit fut celle envoyée à Skyler qui se trouvait d’ailleurs de l’autre côté du feu de camp. Son regard doré se posa brièvement sur elle avant de chercher un peu de soutien du côté de sa meilleure amie, d’un air malheureux. Elle lui avait écrit pour s’excuser d’avoir cherché à sortir avec Blaze alors qu’ils étaient en couple et qu’elle n’en savait rien. Visiblement, elle était bonne pour que l’histoire se répète. « J’ai. » Et sans donner plus d’explication, elle avala un verre d’alcool. Visiblement, ils étaient très chargés, ou bien elle ne tenait absolument pas l’alcool, parce que ça tournait vraiment beaucoup alors que la brûlure acide glissait jusqu’à son estomac. « Est-ce que tu crois que je dois lui dire que c’était moi ? » demanda-t-elle à Hazel, d’un ton un peu plus fort qu’elle n’avait pensé son chuchotement.

Dé - 2-5

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Activité] Je n'ai jamais... Left_bar_bleue2000/2000[Activité] Je n'ai jamais... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[Activité] Je n'ai jamais... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Activité] Je n'ai jamais... [Activité] Je n'ai jamais... EmptyJeu 28 Juil - 19:31

Skyler
&
Co


Je n'ai jamais ...

A peine le liquide entre en contact avec ma gorge qu'il irradie tout mon œsophage de sa douce chaleur. Aussitôt, mes muscles se décontractent malgré la présence de l'indésirable Rosalie. Comment font ceux qui n'aiment pas l'alcool ? Enfin, Blaze fait son apparition au feu de camp et prend place à mes côtés. Je jette un coup d'oeil à la blonde avec une pointe de satisfaction : dans tes dents, la pintade. Le Serdaigle me susurre à l'oreille des paroles lourdes de sous-entendus qui me déclenchent un frisson dans tout le corps. Notre relation a tout de même de bons côtés par rapport à celle que nous avions à quinze ans : cette dimension sensuelle en est une nouveauté et elle s'avère diablement excitante. Je réponds à mon copain par un baiser sur ses lèvres. Rien de langoureux, tout en pudeur pour l'instant. C'est ensuite à son tour de jouer et de nous dévoiler une anecdote amusante bien que sage. Pour l'instant, l'ambiance est bon enfant. Je commence à avoir hâte que les langues se délient un peu plus.

Plusieurs autres adolescents - certains dont je connais l'identité, d'autres non - se prêtent au jeu. On reste dans l'ensemble sur des sujets légers bien que certains tombent sur des sujets plus croustillants. Roxy, notamment, met un peu de piquant lorsqu'elle tire le papier demandant si elle a déjà dit à quelqu'un qu'elle l'aimait juste pour le sexe. Mon visage reste impassible mais le principe me dégoute. Qui fait encore ça en 2028, sérieusement ? Nous assistons ensuite à une prise de pec entre la pétasse en chef et le garçon assis à côté de Blaze. Je crois qu'il s'appelle Hayden. En tout cas, il joue dans l'équipe de Serdaigle, ça j'en suis certaine. Je ne comprends pas trop la teneur de leur échange : Rosalie n'est-elle pas à Gryffondor ? Pourquoi peut-il l'entendre de sa chambre alors ? Et pourquoi la blonde peut-elle l'entendre sous la douche ? Non, franchement, il y a un truc qui m'échappe. Rosalie, justement, tire à son tour un papier. J'ai l'impression de prendre une douche glacée puis d'être séchée au sèche-cheveu en entendant son intitulé. Une lettre anonyme ... J'en ai reçu une, justement, et elle m'a turlupinée pendant un sacré bout de temps. Avec l'aide de Max, mes soupçons se sont resserrés sur l'identité de Rosalie. N'ayant pas de preuve pour le moment, je dresse l'oreille, dans l'attente de sa réponse.

Est-ce quelqu'un remarque que ma respiration se coupe en entendant l'affirmation de la préfète ? Je suis presque sûre d'avoir croisé son regard juste avant qu'elle ne réponde. Est-ce un aveu ? La blonde ne donne pas plus de détail et avale le contenu de son verre. Je tente de garder la tête froide et pioche à mon tour un sujet. Avant de le déplier, je jette un regard à Rosalie qui est en train de parler à l'oreille de sa pote. Elle se pense sans doute discrète mais je peux entendre distinctement ses paroles et celles ci me glacent. Est-ce qu'elle parle de moi ? Putain de merde, si l'on pense à la même chose, ce n'est ni le lieu ni le moment. Le bras de Blaze autour de mes épaules me semble soudain bien lourd. Je me hâte de déplier le papier et de lire son intitulé. « Je n’ai jamais fait semblant de rire à une blague que je n’avais pas comprise. » Question de merde. Je ne me sens subitement plus d'humeur joueuse. J'ai juste envie de régler mes comptes avec cette pétasse qui pense pouvoir draguer mon mec dans mon dos.« Non, jouer double jeu c'est pas mon truc. » Mes yeux sont rivés sur la préfète des Gryffondors. Inutile de lui préciser qu'elle doit encore boire, la pression de mon regard me paraît être un indicateur suffisamment éloquent.

CODAGE PAR AMIANTE


Dés ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Activité] Je n'ai jamais... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Activité] Je n'ai jamais... [Activité] Je n'ai jamais... EmptyVen 29 Juil - 15:45



Je n'ai jamais...
ft. tous ceux qui viennent
Si l’on avait passé un accord tacite pour ne pas éviter des questions que l’on tirerait, les questions traîtresses semblaient au moins nous fuir pour le moment. Mais c’était surtout celle qu’avait tiré Gwen qui lança des hostilités à bas mots. Pendant que Rosalie s’accrochait à moi, Haley s’inquiétait de savoir si je transmettrais une info pareille, bien que sur un ton amusé. Côté verte, j’interceptais un regard fixe vers nous, et quelques mouvements de lèvres qui semblaient indiquer une certaine réaction à la scène. Mais c’était trop bas pour que je comprenne à travers le crépitement du feu.
« Mais oui, t’inquiètes, vous seriez les premières au courant. Même si c’est de toute façon pas au programme. »
Je ne m’étais jamais posé de question à ce sujet sur Gwen. C’était une bonne amie, et voilà tout, pas de quoi imaginer que ça puisse aller plus loin. Et ce n’était pas plus le moment d’y réfléchir, après que Rosalie ait bu pour avoir osé chanter sous la douche, je bus pour avoir osé baver dans mon sommeil. Une gorgée dont je me souviendrais un moment, ça arrachait, ça me fit tousser, mais l’effet suivant était… difficile à décrire. En tout cas difficile de dire si c’était agréable ou pas.

« Ouais t’inquiètes… » répondais-je à une Haley inquiète. Enfin, pas inquiète longtemps, puisqu’après avoir déclaré n’avoir jamais eu de fête surprise, ce qui provoqua le même réflexe chez Rosalie et moi de se mettre d’accord sans un seul mot de corriger cette erreur. Pas moyen qu’un tel crime reste impuni. Mais du coup, j’étais reparti pour un tour de boisson, puisque j’avais tiré juste avant elle.
« On aurait dû régler ça plus tôt. » murmurais-je de manière à peine audible en attrapant le prochain shot. Je n’étais même pas sûr que mes voisines l’aient entendu. Peut-être que Rosalie oui, collée comme elle était. Mais qu’importe, je vidais le contenu du shot dans ma gorge comme le précédent. Peut-être que le premier avait préparé le terrain pour la suite, celui-ci descendit plus facilement, sans me faire tousser. Bon, je le sentais quand même bien passer, mais c’était moins violent que précédemment. Mon esprit, lui, se sentait plus détendu mais plus hasardeux. Je ne suivis pas vraiment ce que Roxy disait, une histoire de je t’aime et de coucher, mais sa réponse était un peu floue.

Je repris par contre suffisamment de concentration quand Gwen tira, et annonça être déjà sortie de chez elle sans sous-vêtements. Décidément, elle en tirait de belles. Quand elle rajouta que c’était même arrivé dans la salle commune, mon esprit glissa un peu, avant de capter quelque chose. D’un geste, je tournais la tête vers Rosalie, la fixant de mon unique œil, d’un air qui se voulait autoritaire. Elle comprit sans mal que je ne souhaitais pas de commentaire à ce sujet. Avec le débat qui s’était ensuivi de la dernière question, impossible de ne pas imaginer le lien qui pouvait être fait.
« Bien. » répondais-je simplement malgré la mine renfrognée de la préfète rouge. Je m’en souviendrais, je pense, si c’était arrivé sous mon nez. Ou si elle m’en avait même parlé. Je suis même pas sûr de comment j’aurais réagi si c’était arrivé, d’autant plus avec les degrés qui montaient progressivement. En tout cas, il n’était pas impossible que je n’en aurais pas fait part à mes amies si j’y étais mêlé, aussi bien pour la réputation de Gwen que pour moi, ma réputation, et le risque qu’une telle histoire me suive longtemps. Déjà vu la réaction à une histoire dont il n’y avait aucune preuve que j’y sois mêlé…

Le suivant fut Hayden, qui avoua ouvertement s’être moqué de Rosalie, ce qui provoqua un nouveau conflit, un peu plus ouvert que celui avec Gwendolyn. Sans grande surprise, d’ailleurs, les deux ne s’appréciant pas vraiment. Ca s’envoya des piques sur les bruits qu’ils entendaient l’un de l’autre, et moi, plus ou moins entre les deux… Je préférais ne rien dire. Rosalie prit la suite, peut-être dans l’espoir de le faire boire, lui qui avait pu refiler son shot, mais elle tomba sur quelque chose qu’elle avait fait. Une lettre anonyme, elle en avait déjà envoyé à Hayden, mais sa question à Haley pourrait bien la griller, vu le volume de sa voix un peu plus haut que le chuchotement.
« Je crois surtout que tu devrais parler moins fort. » Et pourtant, je n’étais pas plus discret qu’elle. Il semblait que le liquide que l’on s’enfilait depuis toute à l’heure commençait à avoir des effets indésirables sur notre capacité à moduler notre voix. Au moins, ça n’était pas arrivé en parlant de la culotte de Gwen, puisqu’on avait évité les commentaires.

Après que Skyler eut tiré un papier assez futile, j’en fis de même. Littéralement. Mon papier était tout aussi futile.
« Je n’ai jamais grimpé par la fenêtre. Bah… si. » lâchais-je dans un soupir, déçu d’avoir encore à boire, de ne même pas avoir de question marrante, et dans une flemme de chercher une anecdote en particulier. J’attrapais donc pour la troisième fois un shot, que je levais. « Santé. » avant de l’ingurgiter à son tour. Je n’avais pas tenu les comptes, mais j’avais la nette impression de boire plus que les autres. Le liquide s’écoula de nouveau, on croirait que je m’y habituerais mais cette sensation le long de la gorge était la même, ou si elle était plus faible c’était de très peu. Quant à ma tête… Elle commençait à tanguer, comme si j’étais sur un bateau. C’était pas bon signe, mais le jeu n’était pas fini.
Code by Joy


Dédé il est ICI


Liste A:


Liste B:


Liste C:
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2536
Points : 4
Crédit : zuzu
Année : 6ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Activité] Je n'ai jamais... Left_bar_bleue755/2000[Activité] Je n'ai jamais... Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / LF / Max/ Poppy

[Activité] Je n'ai jamais... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Activité] Je n'ai jamais... [Activité] Je n'ai jamais... EmptyVen 5 Aoû - 15:32

Gwen & les party people  
Je n’ai jamais




Autant elle aurait aimé prendre un shooter autant elle avait été soulagée de n’avoir rien à raconter d’embrassant lorsqu’Azure avait pioché le papier dans le bol. Elle avait dû regarder celui qui s’était inventé une copine trinquée à sa place avant de reporter son attention sur Sarah. Euh. Ce n’était pas prévu cela. Mais quoi de plus normal, après tout la gamine était haute comme deux pommes à peine, normal qu’elle n’ait pas fait autant de bêtise que la majorité des personne autours d’eux; la vague était décidément beaucoup plus vieille qu’eux deux. Elle prit un shooter, consciente de ce que ça lui ferait, après tout, elle avait testé la médecine la dernière journée avant le départ de Poudlard, accompagné de Maxwell et de son groupe d’ami. Après tout, c’était normal de célébrer la fin de ces études, elle s’était laissée allé à la curiosité de prendre une bile et voilà, ça ne serait guère différent, non? Le liquide brûla, fort, mais pas éternellement. Elle toussa un bon coup, avant de lever sa bouteille d’eau pour chasser la brûlure. Ce n’était peut-être pas du jeu, mais personne ne lui avait dit qu’elle ne pouvait pas.

Elle suivi les discussions, pouffa de rire mais à regarder à gauche et à droite; elle avait surtout l’impression d’assister à de l’animosité bien contenue. Était-ce vraiment un bon moment ou même un bon jeu ? Elle se posait quelques questions. Malgré tout les élèves restaient assis et personne n’étaient venus aux mains, ni aux insultes; juste des regards lourds de sens et des commentaires de l’un ou l’autre. Quelque uns étaient clairement plus descriptifs que d’autre sur leur bêtise, d’autre assez direct sans plus de détail. Quand elle replongea sa main dans le bol. Elle n’eut aucune idée de savoir si elle devait raconter quelques choses ou juste se taire et boire advenant un fait qu’elle aurait bel et bien fait.

Je n’ai jamais été en retard pour l’école. Elle rit. C’était la meilleure celle-là. Elle était une marmotte en chef. Personne ne se levait plus tard qu’elle a sa connaissance. Pire, sa mère lui avait envoyé une beuglante pour son premier réveil dans le dortoir. Quelques choses de pénibles humiliants; c’était Ombeline qui l’avait ouvert. Le choc, toi! Briget criant à tout poumons pour qu’elle se lève pour ne pas être en retard. Ça avait mis le ton assez vite dans le dortoir et surtout de donner une bonne impression de qui était Azure. Pire, elle n’avait presque pas bronché et s’était enroulé dans ces couvertures d’un air bougonne en s’excusant le visage à demi enseveli sous son oreiller. J’ai. Depuis, elle était seule dans sa chambre et elle avait séché quelques débuts de cours, le message avait vite transiger pour trouver une mesure corrective; qu’elle détestait. Pourquoi les gens se levait le matin ? C’est tellement mieux de rester coucher dans les couvertures! Tellement plus agréable. Elle avala le shooter d’un trait en grimaçant, puis posa sa main sur sa tête. Était-ce un sentiment d’euphorie qui l’envahissait ? Ou juste l’alcool. C’était pour cela que Max lui avait dit de s’en tenir à l’eau et les bonbons. Pas bête. Pas bête.

DÉ ICI!

Liste A:


Liste B:


Liste C:







x x x x x x
[Activité] Je n'ai jamais... Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
Some can only
care too much

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Activité] Je n'ai jamais... Left_bar_bleue1140/2000[Activité] Je n'ai jamais... Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

[Activité] Je n'ai jamais... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Activité] Je n'ai jamais... [Activité] Je n'ai jamais... EmptySam 6 Aoû - 18:20

Ostenciblement collé contre Skyler – l’un des bénéfices d’être en couple était qu’on pouvait le montrer – Blaze suivait d’un air tranquille les confessions plus ou moins sulfureuses de ses camarades, découvrant certaines choses qu’il ne soupçonnait pas, à commencer par cette fille de Serpentard, Gwendolyne, qui n’avait pas l’air d’avoir froid aux yeux. Il ponctua d’ailleurs ses révélations de coups d’œil éloquents à Skyler, voir si elle partageait son amusement.
Il ricana également à la remarque de Roxy, fut un peu déçu par Hayden qui ne se mouillait pas trop et ne pu se retenir de s’esclaffer quand Rosalie lui renvoya sa pique dans les dents, observant avec intérêt la réaction du jeune homme. Lui qui se montrait si pudique dans le dortoir acier, on pouvait dire que la préfète de Gryffondor avait visé juste sur ce coup-là. Parlait-elle vraiment d’expérience ou était-ce une simple boutade ?

Du coup il était passé à côté de la révélation de cette-dernière et suivi du regard Skyler qui piochait à son tour, réfutant un secret pourtant bien peu honteux. La plupart des gens auraient certainement bu, mais venant de la capitaine de l’équipe de Serpentard, Blaze était presque certain qu’elle ne mentait pas. La jeune fille n’avait jamais culpabilisé à se montrer froide quand il le fallait – lui-même l’avait appris à ses dépens – et si une plaisanterie ne faisait pas mouche, elle n’hésitait pas à le faire comprendre.

- « Heureux de savoir que c’est sincère à chaque fois que tu rigoles à mes blagues. » lui glissa-t-il, se faisant piquer son tour par Artémis qui semblait très pressé de jouer.

Blaze l’aurait certainement envoyé bouler pour cet affront, mais le jeune homme avait perdu un œil un mois plus tôt et on ne faisait pas de mal aux handicapés. Azure enchaîna ensuite directement, avouant avoir déjà été en retard et Blaze commençait à trouver qu’on s’ennuyait un peu, il réussit à mettre la main sur le tas de papiers.

- « Bon alors… »

Il déplia le papier.

------------------ dé lancé ici*
2,5
------------------


- « Je n’ai jamais flirté avec quelqu’un pour gagner un pari. »

L’ironie de la situation lui arracha un sourire, qu’il adressa à Skyler.

- « J’ai. Je crois même que c’est moi qui ai gagné à la fin, non ? »

Leur relation avait commencé comme ça, sur un pari. Enfin, il fallait comprendre qu’ils avaient fait des paris ensemble, puis que les choses étaient allées plus loin, même si flirter avait à un moment pu avoir un intérêt stratégique.

Blaze leva son verre, l’air de trinquer, et avala le liquide d’un seul coup sec.

On pouvait lui reprocher pas mal de trucs, mais sur ce coup-là au moins, il était réglo.



Liste A:


Liste B:


Liste C:




Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Activité] Je n'ai jamais... Left_bar_bleue2000/2000[Activité] Je n'ai jamais... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

[Activité] Je n'ai jamais... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Activité] Je n'ai jamais... [Activité] Je n'ai jamais... EmptyLun 8 Aoû - 18:35


Je n'ai jamais...


Hayden passe aux aveux


D’ordinaire, Hayden était un garçon relativement serein, qui n’aimait attirer sur lui ni l’attention, ni les problèmes. Mais sa légère susceptibilité, mêlée à l’alcool qu’il avalait depuis le début de la soirée par petites gorgées, ainsi qu’à la rancoeur tenace qu’il nourrissait envers Rosalie, donnaient ensemble un cocktail relativement détonnant… Et ni le cadre paisible offert par la forêt, ni l’atmosphère sympathique qui régnait entre les participants rassemblés autour du feu de camp ne surent apaiser les tensions qui naissaient dans son esprit. Aussi, lorsqu’elle se permit de plaisanter sur de soi-disant bruits qu’elle entendait quand il était sous la douche, il vit rouge, et ses joues se colorèrent subitement de colère et de honte. D’où elle se permettait de s’adresser à lui comme ça, celle-ci ? Elle n’était rien de plus que la fille de son beau-père, qu’elle redescende un peu de ses grands chevaux… ! Furieux, il porta à nouveau le liquide ambré à ses lèvres, s’habituant progressivement à son goût fort et laissant sa langue s’en imprégner. Puis, il reposa son gobelet devant lui, et déposa son visage dans sa main, tout en dirigeant une branche vers les flammes pour remuer distraitement les braises. « En tout cas si ta question c’était "j’ai jamais été mythomane", t’aurais pu boire largement plus qu’une gorgée. » répliqua-t-il à l’adresse de la préfète de Gryffondor d’un ton acerbe. Difficile de savoir où en était leur pacte implicite de non-agression… C’était comme si, sous couvert d’humour, chacun cherchait à tester les limites de l’autre, sans réellement savoir s’arrêter. Mais elle croyait quoi, cette pouffe ? Que parce qu’elle minaudait pour s’attirer les faveurs de Michaela, et parce qu’elle faisait l’intéressante à table quand ils étaient à la maison, il était censé la laisser raconter tout ce qu’elle voulait sans broncher… ? Devant tout le monde en plus ? Non, c’était hors de question. Il se désintéressa d’elle lorsqu’elle se mit à évoquer une histoire de lettres anonymes à laquelle il ne comprit pas grand chose, et plongea à son tour sa main pour récupérer l’un des petits papiers, qu’il lut à voix haute : « Je n’ai jamais consommé de drogues. » Il demeura silencieux quelques instants, un peu hésitant, ne sachant trop quoi répondre. Il savait que sa réponse n’impressionnerait pas grand monde, notamment Blaze ou Haley qui devaient probablement s’attendre à mieux… Il fut presque tenté de déformer un peu la vérité afin d’avoir une meilleure histoire à raconter, mais se ravisa finalement pour se contenter de jouer simplement le jeu. « Hmm, j’ai tiré sur un pétard. Deux fois, roulé par ma tante. J’sais pas si ça compte, du coup. » lâcha-t-il avant d’attraper son verre, qu’il but dans le doute. L’expérience n’avait pas été follement divertissante, il avait simplement eu un peu la tête qui tournait… Comme en ce moment, d’ailleurs. Josephine, la soeur de son père, était sacrément barrée… mais c’était franchement l’une des seules personnes de sa famille qu’il supportait, quand il rentrait à Carbost, et chez qui il aimait toujours se réfugier.

Hasard : 2,3

@Rosalie Dawley-Guggenheim
@Gwendolyn A. Chastel

rainmaker





yes future

"It's just a cigarette
And I'm sorry that I did it
Honey can't you trust me ?
When I want to stop I can !" ~
©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-François X. Roy

Louis-François X. Roy



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15194-louis-francois-x-roy-an-englished-colon-ou-quekchose-du-genrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15217-les-milles-et-un-surnoms-liens-lfhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15216-that-s-it-rp-lfhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15214-lf-yop-aux-fraiseshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15213-lf-minigo-aux-peches

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 1056
Points : 18
Crédit : Zuzu
Année : 4e années - (14 ans - 9 novembre)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Être canadien ?
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Activité] Je n'ai jamais... Left_bar_bleue755/2000[Activité] Je n'ai jamais... Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi / Poppy

[Activité] Je n'ai jamais... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Activité] Je n'ai jamais... [Activité] Je n'ai jamais... EmptyMar 9 Aoû - 15:34

Gwen & les party people  
Je n’ai jamais




Au regard des autres, Gwendolyn se prêtait au jeu. Elle n’était pas une personne renfermée, mais avait un énorme jardin secret. Beaucoup de secret, et pour beaucoup de personne. D’ailleurs, elle était friante aussi de connaître ceux des autres et après quelques tours, il vint bien vite à son attention que personne n’avait vraiment rien de particulièrement croustillant à partager. C’était un peu décevant, soit la pige était exécrable, soit personne ne se mouillait. Artemis envoya un regard furieux à Rosalie après sa propre déclaration; que se passait-il là-bas au juste. Elle avait posé la question et on l’avait tout bonnement ignorée; comme d’habitude quoi! Ça l’agaçait, mais elle finirait bien par savoir. Après quelques shooter, Gwen observait d’un œil critique Hayden qui semblait se lancer dans un règlement de compte public avec Rosalie. Gwendolyn pinça les lèvres comme mal à l’aise de retenir un rire qui aurait diablement été déplacé. Bien qu’elle n’eût aucune envie de savoir les détails de leur rancune, il était néanmoins clair qu’il y en avait belle et bien une de présente. La suite des évènements poussa Skyler à informer qu’elle riait pour vrai aux blagues d’autrui, qu’Artemis montait aux fenêtres, qu’une jeune fille arrivait en retard à l’école, que Blaze avait gagné un pari, et au regard qu’il lançait à Skyler, elle était l’objet de ce défi de drague, pour terminer avec Hayden qui avait tiré sur un pétard donné par une de ces tantes. C’était somme tout, celui qui répondait le plus honnêtement aux questions qu’il pigeait; elle lui en fût reconnaissante un instant, bien plus qu’elle ne le crut, vu qu’il jouait pour vrai lui aussi au lieu d’ausculter les détails de ces faits.

Elle enfuit ces longs doigts dans le bol pour prendre un nouveau papier.

Je n’ai jamais inventé de prédiction en divination ou d’analyse en arithmancie.  Elle faisait pas mal de connerie si on se fiait à ces choix de papier depuis le début mais celui-ci elle ne pouvait guère répondre par l’affirmative. Elle avait toujours été très appliqué dans ces travaux, dans ces études en globalité. Elle ne tolérait pas qu’on ne donne pas le meilleur de soit lorsqu’on bossait en équipe alors les travaux d’équipe c’était tout pareil. Elle avait rembarré plusieurs aux fils des ans qui pensait qu’elle allait leur sauver la mise; elle n’était la sauveuse de personne, et n’allait surement pas tolérer que quelqu’un mette son nom sur un travail s’il n’avait pas eu la décence de s’appliquer à le rendre meilleur. Je n’ai jamais. Ça aurait été complètement contre l’objectif. Par contre, est-ce que ça lui arrivait de se tromper fortement, oui, comme n’importe qui, mais personne ne pouvait dire qu’elle ne se lâchait pas à corps perdu pour essayer de résoudre un mystère d’arithmancie. Pour la divination, c’était totalement hors sujet, vu qu’elle n’avait même pas cette matière.  Ça avait beau être celle de leur Directrice de Maison, ça n’avait même pas fait penché la balance lorsqu’elle avait choisi ces options de cours. D’ailleurs, elle venait de lâcher Arithmancie, au grand damn de Violet qui maintenant se retrouvait sans partenaire.

Navré. À toi de boire. Elle en profita pour changer de place pour venir s'asseoir à côté du jeune homme de Serdaigle. Il l'intriguait beaucoup soudainement. Santé. Dit-elle alors qu'il enfilait son choix entre les bonbons et le breuvage.








Dé ICI

@Hayden W. Lynch

Liste A:


Liste B:


Liste C:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Activité] Je n'ai jamais... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Activité] Je n'ai jamais... [Activité] Je n'ai jamais... EmptyVen 19 Aoû - 19:15



( Je n'ai jamais... )
L’alcool lui donnait le tournis, un délicieux tournis qui apaisait ses maux les plus récents et exacerbait la rancœur qui en suintait. De l’autre côté du feu, Blaze Mansfield et sa copine semblaient plus proches que jamais. Sa fierté piétinée s’accrochait à l’idée que c’était la raison pour laquelle il l’avait rejetée, dans les sous-bois, mais cette même fierté lui hurlait de se venger, de lui faire ressentir au moins un dixième de cette peine dévastatrice qui avait accompagné ses pas précipités lorsqu’elle l’avait laissé dans cette clairière pour regagner sa cabane. L’alcool lui conférait une confiance teintée de méchanceté qui ne lui était pas commune mais qui pourrait vraiment s’en rendre compte, ses deux meilleurs amis exceptés ? Artemis lui recommanda d’ailleurs de parler moins fort mais le mal était déjà fait et ses pensées vertigineuses ne cessaient de s’élever sous l’impulsion de la vodka, ou du rhum, ou peu importe ce que contenaient ces petits verres. C’était justement à son tour à elle, Skyler, de piocher un papier. Leurs regards se croisèrent de nouveau, Rosalie ne parvenant plus à tourner son attention ailleurs. Elle voulait lui dire, lui balancer que Blaze lui avait assuré qu’il était célibataire l’année passée, quand elle avait commencé à nourrir des espoirs de lui plaire comme il lui plaisait. Est-ce qu’elle se sentit visée par le ton acerbe de la Serpentard ? Évidemment. Il lui fallut une petite seconde pour comprendre qu’elle devait boire à nouveau étant donné qu’elle venait de répondre par la négative à la question. Mauvaise idée, c’était beaucoup d’alcool pour une personne qui n’était pas habituée. Ses gestes imprécis renversèrent un peu de liquide alors qu’elle s’emparaient du verre et son regard couleur miel chercha derechef celui de cette fille qui n’avait absolument rien demandé dans toute cette histoire. « Toi non, mais lui… » Qu’elle comprenne ce qu’elle voulait. Déjà, elle avalait d’une traite la boisson trop forte pour elle, et revint à sa place avec une petite grimace à l’attention de Hazel. Le monde tournait vachement dis donc.

Planant au-dessus de tout ce beau monde, Rosalie écouta d’une oreille distraite les tours s’enchaîner, son attention incapable de se fixer durablement sur quelqu’un, jusqu’à ce que Blaze Mansfield, encore lui, ne tire un petit papier et n’échange quelque plaisanterie avec la Serpentard à ses côtés. L’injustice qui étouffa alors Rosalie s’associa à une colère rare et balaya toute la honte qu’elle pouvait ressentir dès qu’elle croisait le regard du Serdaigle, depuis ce fameux soir. « Et flirter avec une fille alors que t’es en couple avec une autre ? » lâcha-t-elle d’une voix pâteuse, sans se rendre compte qu’elle l’avait dit suffisamment fort pour que tout le monde autour du feu l'entendre distinctement, sans même savoir s’il était vraiment avec Skyler au moment où il avait accepté son rendez-vous. Tout ce qu’elle voyait, c’était qu’il s’était moqué d’elle tout ce temps et qu’il l’avait rejetée avec une violence qui lui faisait encore mal. Ce n’était pas faute d’avoir essayé de tourner la page mais, depuis le premier jour, ce garçon avait le don pour attirer toute son attention et flatter son tempérament. Il n’avait jamais laissé entendre qu’elle ne lui plaisait pas ou qu’il était en couple et qu’il n’y aurait jamais rien avec elle… Et rien n’était pire que des espoirs entretenus brutalement déçus.

Si ça n’avait été qu’eux… Seulement, Hayden aussi semblait avoir décidé de la prendre pour cible ce soir. Mercure rétrogradait ou bien est-ce que le destin avait décidé d’accabler Rosalie et de faire de ces vacances les pires de sa vie ? La première attaque raviva sa colère à son encontre mais la suite enflamma définitivement toute la rancœur qu’elle entretenait depuis tout ce temps à l’égard de son demi-frère. Il voulait jouer à ça et l’afficher devant tout le monde ? Quel connard. Pourquoi est-ce qu’elle avait seulement écouté Michaela quand elle lui avait affirmé qu’il était un chic type au fond. C’était la pire personne sur terre. « Genre tu veux de la  vérité ? Toi le plus gros lâche de l’école ? Mika est pas là pour te défendre, tu vas faire comment ? » Elle le détestait. En cet instant, tout ce que son été avait de méprisable se projeta sur lui, cette figure de demi-frère qu’elle aurait adoré considéré comme tel, sur lequel elle avait placé tant d’espoir lorsque leurs pères s’étaient mis ensemble et qui s’était finalement avéré n’être qu’une immense déception. « Le seul avantage s’ils se séparent, c’est qu’on aura plus jamais à faire comme si on était de la même famille. » cracha-t-elle finalement, référence à l'ambiance pesante qui régnait chez eux ces derniers temps, alors que son estomac se retournait, protestant violemment contre tout l’alcool qu’elle venait d’ingurgiter. Un dernier « Connard. » fila entre ses lèvres avant qu’elle ne se lève sous le regard inquiet de ses deux meilleurs amis et ne s’éloigne du feu de camp, loin des regards qui pesaient sur elle, prête à vomir tout ce qu’elle avait avalé jusqu’ici. La honte aurait tout le temps de se rappeler à elle demain matin.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Activité] Je n'ai jamais... Left_bar_bleue2000/2000[Activité] Je n'ai jamais... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[Activité] Je n'ai jamais... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Activité] Je n'ai jamais... [Activité] Je n'ai jamais... EmptySam 20 Aoû - 12:26

Skyler
&
Co


Je n'ai jamais ...

Rosalie met quelques secondes à comprendre qu'elle doit boire. En revanche, et j'en ai la confirmation lorsqu'elle s'approche du verre, elle a très bien compris mes propos. La blonde soutient mon regard et je l'entends très distinctement faire une allusion à Blaze et à un possible double jeu. Elle ne mentionne pas directement le Serdaigle mais je n'ai aucun mal à saisir l'implicite. Je ne connais pas l'étendue de cette pseudo relation entre les deux préfets mais il se peut qu'elle soit plus étendue voire même plus chargée que ce que j'imagine. Du temps de Sasha, j'aurais vrillé direct. Je peux même vous assurer que les beaux cheveux de la donzelle face à moi n'auraient été qu'un lointain souvenir. Mais je n'en ferai rien ce soir. Je ne sais pas si mes réflexes sont émoussés par l'alcool mais j'ai le sentiment qu'elle ne vaut pas la peine que je réagisse à sa provoc'.

C'est au tour de Blaze de piocher un papier, tandis que Rosalie retourne s'asseoir. L'énoncé me fait sourire avant même que mon copain ne réponde. Je pense aussitôt à ces espèces de paris débiles qu'on se lançait, à l'ancienne, dans le but de faire tomber l'autre. C'était un vrai truc de gamins, jamais nous n'aurions pensé que ça irait aussi loin. Je garde une secrète tendresse pour cette époque insouciante et je crois que Blaze la partage. D'ailleurs, une lueur taquine s'allume dans mes yeux lorsque le Serdaigle prétend avoir gagné cette succession de paris. « C'est ce que tu crois. » Je lui réponds en passant ma main dans sa nuque pour l'attirer vers moi et l'embrasser. On s'est promis de passer uniquement du bon temps pendant les vacances alors je ne me pose plus de questions.

Comme il faut toujours une merde pour faire éclater ma bulle de bonheur, Rosalie reprend la parole et rafraichi aussitôt l'ambiance. Je m'écarte de Blaze, le regard fixé sur la Gryffondor. J'essaie de ne pas le montrer mais mon rythme cardiaque accélère. Alors c'était bien elle, l'autrice de la lettre anonyme. Je jette un coup d'oeil à mon copain avant de braquer à nouveau mon attention sur celle qui se donne en spectacle. Je ne savais pas que Blaze s'était amusé avec elle mais ça ne m'étonne qu'à moitié. J'ai déjà subi l'humiliation de la tromperie alors cette accusation dans le vide ne fait que m'effleurer. Rosalie n'est pas Sasha et aussi jolie soit elle, elle me semble trop immature et trop fade pour représenter une menace. Ou c'est peut-être que moi aussi je commence à être bourrée et que l'alcool me rend amorphe. Va savoir. Déjà, la préfète déchaine son courroux contre quelqu'un d'autre : le jeune homme à côté de Blaze. On dirait qu'ils sont dans une espèce de famille recomposée, un truc dans le genre. Puis la blonde part du feu de camp en furie, laissant le reste des joueurs hébétés par la scène qui s'est déroulée sous leurs yeux. Perso, je n'ai plus envie de jouer. « On dirait que Barbie a trop bu. Ou qu'elle a une peine de coeur. » Je ne sais pas si certains comprendront la référence à la poupée blonde et d'ailleurs, je m'en cogne. Je veux avoir une explication avec Blaze mais certainement pas devant tout le monde. « On va y aller. C'était cool ton jeu. » Dis-je à Roxy en prenant la main de Blaze et en me levant. La fête est finie, en ce qui me concerne.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Teodora K. Von Meissen

Teodora K. Von Meissen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14570-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14643-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14644-teddy-setlist#297447https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14645-teddy-longues-lettres#297449https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14646-teddy-petits-mots-et-boulettes-de-parchemin#297451

Arrivé(e) le : 21/11/2021
Parchemins rédigés : 1368
Points : 16
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Activité] Je n'ai jamais... Left_bar_bleue1070/2000[Activité] Je n'ai jamais... Empty_bar_bleue  (1070/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Fergal, Prof Grant

[Activité] Je n'ai jamais... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Activité] Je n'ai jamais... [Activité] Je n'ai jamais... EmptySam 20 Aoû - 14:38

Hum hum… Si je voulais des ragots j'étais servie… mais pas vraiment étonnée, que Blaze flirte avec d'autres filles derrière le dos de Skyler ne m'étonnait pas vraiment, il était joueur… restait à voir ce qu'il était prêt à perdre. Je m'en fais honnêtement plus pour Rosa, qui fait figure de chaton entre les serres de l'aigle et les anneaux du serpent. J'aimerai autant qu'elle ne se fasse dévorer pendant ma soirée. Mais elle se sauve aussi vite qu’elle a déversé son trop plein de paroles, et heureusement, Skyler fait preuve d’une certaine mesure sur l’instant, je souhaite bien du courage à Blaze pour plus tard, mais je suis reconnaissante du move. “Merci d’être venus” et pour le reste.
Faisons donc diversion pour le reste de l’assemblée. Je repose le papier pourri que j'ai pioché "est ce que j'ai déjà pété devant un camarade" pour un sujet plus fédérateur.

"Okaaaay. Bien bien bien… Vous savez quoi. Je pense qu'à celle-ci on va tous lever notre verre : Je n'ai jamais pensé que tous les mecs craignent?" Je garde à l'œil les traîtresses dans les rangs. Si tu l'as jamais pensé, okay j'ai du mal à y croire mais pourquoi pas. C'est juste pas le moment de le dire. J'ajoute tout de même un peu avec mauvaise grâce " et inversement. On va pas boire toutes seules."

Maintenant qu'on est tous à égalité, je pense qu'il est grand temps de renvoyer tout le monde au lit avant le début du carnage. "Sur ce toast final, je vous propose de regagner nos pénates avant que ça ne dégénère et qu'on finisse consigner à tailler du bois avec un cure-dent jusqu'à la fin des vacances. Merci à tous d'être venus ! Et n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau, vous me direz merci demain matin!" dis-je avec un sourire sûr de moi. Une fois que tous ceux qui le souhaitaient se sont resservis, d’un coup de baguette, j’essaie de faire disparaître bouteilles et verres, mais sans succès. J’affiche une moue boudeuse avant de m’emparer de la bouteille, et de la vider méticuleusement par terre. Je l’aurais bien gardée pour moi, mais … ça fait un peu pochtronne non? Je pense que nous avons assez de matière à cancanages sans rajouter celui-ci à la liste. A demain pour le débrief!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Activité] Je n'ai jamais... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Activité] Je n'ai jamais... [Activité] Je n'ai jamais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Activité] Je n'ai jamais...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: