Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Samantha M. Lowell [Finie]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Samantha M. Lowell [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Samantha M. Lowell [Finie] Samantha M. Lowell [Finie] EmptyLun 27 Sep - 20:29


                       
Sam est un(e) Née-moldue, né(e) le 14 novembre 2012 à Liverpool en Angleterre. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Sam a donc 14 ans et est en 4e année année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un vieux matou de gouttière qui s'appelle Thalès.

Il est bon de savoir que Sam est maline, intelligente, déterminée, pleine de ressources et presque sympa quand elle s'y met mais également défiante, individualiste, assez insensible, parfois très piquante et d'une indifférence qui confine souvent à l'insolence. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime les maths, voler – elle a même développé un amour certain pour le Quidditch –, les dragées surprise, danser avec Thalès quand personne ne regarde,  ou encore ses boots mille fois rapiécées qu'elle porte tous les jours. A contrario, elle déteste être la énième propriétaire de livres tout cornés et parfois illisibles, le fait de parler pour ne rien dire, la Botanique, la hiérarchisation des individus en fonction d'un critère sur lequel ils n'ont aucune emprise ainsi que la tarte à la citrouille.

Sa baguette est composée de pin avec un cœur de plume de phénix et mesure 31 centimètres. Grâce à elle, Sam a le malheur de suivre les cours  obligatoires, d'Arithmancie et de Vol.



Samantha M. Lowell
feat. Natja Brunckhorst

ET EN VRAI ?
J'ai 26 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL parce que quelqu'un m'a envoyé le lien (je te hais Paulus) et je devrais être là en moyenne 2? 3? jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'espère pô être trop rouillée sur HP.


Tout le monde a une histoire

Le verre fit un bruit de tonnerre lorsqu'il éclata en mille morceaux en se brisant contre le mur. Puis ce fut la voix de son père, tonitruante et chargée de colère, qui s'éleva dans le salon pour vociférer quelque injure à l'encontre de sa mère, celle-ci lui répondant dans la seconde et tout aussi vertement. Sam ne bougea pas. La coupe que son père avait jeté avec violence lui avait presque effleuré le visage ; elle n'avait pas bougé non plus. N'avait pas levé les bras pour se protéger des éclats de verre qui volaient en tous sens. Elle resta parfaitement immobile, jusqu'à ce que l'orage passe et que son père, toujours furieux, quitte la maison en claquant derrière la porte lui. Alors seulement, la petite fille baissa la tête. Une goutte de sang tomba sur sa main, puis une autre, et elle leva les doigts pour découvrir sa joue effilée par le verre. De l'autre côté de la pièce, sa mère, excédée, lui ordonna de débarrasser le plancher. Sam avait quatre ans. Ce fut son premier souvenir.

Certains viennent au monde avec de la chance. Certains naissent dans des familles propres sur elles, avec plusieurs voitures, une chambre par enfant et des jardins bien entretenus. Ceux-là, Sam les voit parfois se promener dans la rue, sourires radieux aux lèvres dans leurs habits élégants, sinon dénués de trous. Elle a envie de leur jeter des pierres la plupart du temps. Elle, elle fait partie de ceux qui galèrent, ceux qui partent perdants dès le début, ceux qui ont la poisse. Née dans une banlieue pauvre de Liverpool, dans un quartier où l'on est ouvrier de père en fils, son enfance a été rythmée, le contenu de son assiette conditionné, par l'arrivée des aides gouvernementales. À plus forte raison après l'accident de travail de son père l'année de ses sept ans, une des pièces de leur imposante machine de travail qui lui était tombée dessus, lui brisant le dos au passage et le laissant, même après convalescence, incapable de travailler. Elle s'est endormie chaque soir au son de ses parents se disputant, s'est faite réveiller chaque matin par son frère de douze ans son aîné rentrant bourré aux premières lueurs de l'aube. Elle a ainsi grandi toute seule, tant bien que mal et le plus souvent possible hors de chez elle. A se demander ce qu’elle fichait là.

L'école, pour cela, fut salvatrice. Non pas qu'elle y excellât, en dehors d'une inclinaison quelque peu singulière pour les mathématiques elle fut même une élève plutôt modeste. Mais le couvert de ses quatre murs lui offraient un refuge bienvenu l'espace de quelques heures, loin de son foyer et de la vie qui l'y attendait. Pour autant, elle n'y trouva jamais complètement sa place parmi ses pairs, ne parvint pas à se défaire de ce sentiment de décalage qui lui creusait l'être depuis toute petite. Quelque chose dénotait toujours. Elle en conçut de la colère, contre elle-même, contre ses parents, contre un monde dont elle se sentait constamment mise à l'écart. Alors en réponse, elle s'érigea une carapace de distance et d'indifférence, un masque impassible dont elle se rendit compte qu'il lui permettait d'affronter les tempêtes paternelles et le rejet maternel sans trop en pâtir. Elle le revêtit tant et tant qu'elle en vint à oublier son propre visage, et ses émotions. Plus rien ne me touche, plus rien ne m'atteint.

Elle n'aurait jamais pu se douter que cette divergence intrinsèque qu'elle ressentait sans pouvoir l'exprimer trouverait son explication dans le fait qu'elle était une sorcière. La magie était à mille lieux de son quotidien. Bien sur, il y avait eu quelques manifestations étranges durant son enfance, des événements sur lesquels il n'y fallait pas regarder de trop près. Sam se rappelait un incident survenu quand elle avait six ans, une branche qui était tombée par miracle sur la tête du garçon plus âgé qui n'arrêtait pas de lui chercher des noises. Et ce dernier, resté inconscient plusieurs minutes après le choc, ne se souvenait de rien et n'avait plus jamais cherché à l'embêter. Mais l'enfant en avait simplement conclu qu'il devait y avoir une justice dans ce bas-monde finalement. De là à se penser sorcière... Elle revoyait clairement pourtant le jour de l'annonce, le grand sorcier en robe et chapeau dans le salon de ses parents, dont le maintien et l'élégance contrastaient vivement avec le désordre ambiant. La lettre qu'il tenait à la main, sa voix grave et chaude tandis qu'il lui expliquait ce qu'elle était et l'informait qu'ayant désormais onze ans révolus elle pouvait faire sa rentrée à Poudlard. Le sourire réconfortant qu'il lui avait adressé. Sam avait été loin de tout comprendre, mais elle avait instantanément saisi que ce que le grand type lui offrait était une porte de sortie. Une fuite. Un regard à l'air effaré de sa mère, et elle avait hoché la tête. Emmenez-moi loin d'ici.

Quatre ans plus tard, Sam se fait de plus en plus à sa nouvelle réalité. La vie au château est certes loin de tout repos, mais elle se sent pour la première fois de sa vie parmi les siens. Entourée de gens qui lui ressemblent, même si elle demeure solitaire dans la foule, toujours à cheval entre deux mondes, à chercher sa véritable place. Avec tous les événements des dernières années, et même si certaines de leurs ramifications lui échappent toujours, elle a fini par comprendre que le monde magique aussi obéissait à une certaine hiérarchie débile, celle du sang cette fois. Et que, comme chez elle, elle est au bas de l'échelle. Peu importe. Elle poursuit son chemin seule, tant pis. Elle a l'habitude. Au moins a-t-elle sa magie, cette indéfectible force qui coule dans ses veines et le rappel constant que c'est à Poudlard qu'elle doit être, quoiqu'en pensent les autres. Avec le temps, elle a pris confiance en ses dons et puis, progressivement, en elle-même. Elle a décidé de ne plus se laisser faire. Le monde peut bien aller se faire voir.  


Famille et compagnie

Des camarades de classe paraissant un matin à l'école avec le visage tuméfié était une occurrence fréquente là d'où elle venait, elle aurait presque pu s'y attendre. Mais c'est là une limite que Robert "Bob" Lowell n'a jamais franchie. Colérique en revanche, ça oui. Amer. Du genre à en vouloir à la terre entière, à écumer de rage et tonitruer dès lors qu'il s'estime lésé. Son accident du travail ne l'a rendu que plus irascible encore, à pester contre tout et n'importe quoi depuis son fauteuil dans le salon. Sam en a toujours eu peur, a tâché le plus possible d'occuper le moins d'espace pour ne pas qu'il la remarque. Ils ne se parlaient pas avant, s'adressent encore moins la parole maintenant que Sam est à Poudlard. C'est comme s'ils se contentaient de cohabiter dans le même espace lorsque Sam rentre à l'été, dans un climat de défiance et de cessez-le-feu tendu.

Avec sa mère, Patricia "Patty" Lowell, c'est un peu plus compliqué. Plus Sam grandit, et plus elle parvient à comprendre sa mère, sa dureté, sa froideur. Elle perçoit les regrets dans son regard, la lassitude dans ses gestes. La fatigue qui fait ployer sa silhouette. Patty est l'aînée d'une fratrie de sept enfants, dont elle a toujours dû partager la charge. Connaissant une gloriole éphémère à son adolescence en tant que reine de beauté, elle dut néanmoins abandonner ses rêves de paillettes lorsqu'elle se découvrit enceinte. Elle s'occupe depuis de sa famille, de la maison, de nourrir et de vêtir tout le monde. Après l'accident de son mari, elle a également trouvé un travail à mi-temps, pour qu'ils survivent. Alors Sam comprend. Le manque de temps, de cerveau à épargner pour de la considération ou de l'inquiétude. Ne parlons même pas d'affection. Elle ne peut pas entièrement lui pardonner cependant, parce qu'à cause de ça, elle sent cette même dureté en elle, cette même froideur. Mère et fille se retrouvent ainsi à se jauger lorsqu'elles se retrouvent ensemble, leurs regards menant des conversations qu'il est trop tard pour avoir à voix haute. Sam est trop loin désormais, trop étrangère. Nonobstant, chaque 1er septembre, Patty est là sur le quai de la gare. C'est  le seul moment qu'elles s'accordent.

Sam n'a que très peu de contact avec son frère, Robert "Junior" Lowell. Outre leur différence d'âge importante, ils n'ont rien en commun, n'ont jamais rien partagé à part une chambre jusqu'à ce que Junior quitte la maison. Celui-ci a connu quelques déboires avec la justice pendant son adolescence, tandis qu'il jouait au plus malin avec ses amis. Il a obéi à la tradition familiale en rejoignant l'usine, a désormais quatre enfants avec une fille du quartier tout aussi incapable de veiller sur des gamins que lui. Au moins cela laisse-t-il l'occasion à Sam de connaître ses neveux et nièces pendant l'été, puisque ceux-ci vivent le plus clair de leur temps chez leur grand-mère. Cette fois, en trois mois, il n'est pas venu les chercher une seule fois. Elle ne l'a donc pas vu du tout.

Finalement, il n'y a que ce bon vieux Thalès qui est véritablement là pour elle. Cet affable matou obèse fut un jour un adorable chaton de gouttière que Sam découvrit sur le bord de la route en rentrant de l'école. Elle décida de l'adopter, le nomma du nom du théorème qu'ils avaient étudié ce jour-là, et ils ne sont plus jamais quittés depuis. Il était le seul élément de sa vie qu'elle avait envie d'emmener avec elle à Poudlard.


La première fois ici

Quand elle vit les angles du château se dessiner au loin, Sam ne put empêcher la nausée de s'emparer d'elle. Et cela n'avait rien à voir avec la barque dans laquelle on l'avait installée après les longues heures de train, en dépit de son équilibre somme toute relatif. Plutôt tout à voir avec l'immensité du bâtiment, son imposante silhouette éclairée par les rayons de lune se détachant dans la nuit, et la brusque réalisation que son destin était désormais irrévocablement scellé. Impossible de faire marche arrière à présent, sauf à se jeter dans le lac pour nager frénétiquement vers la rive opposée. Et elle s'y noierait probablement avant d'avoir atteint celle-ci.

Le convoi s'approchait toujours plus de la berge en contrebas du château et celui-ci, peu à peu, se révéla à ses nouveaux pensionnaires, ses hautes tours fusant vers le ciel, les lumières en son for le faisant scintiller d'or. Malgré elle, Sam écarquilla les yeux. Elle n'avait jamais rien vu de semblable et, à écouter le murmure qui se répandit parmi la foule, le sentiment semblait être partagé. Elle resta tant fascinée par le spectacle qu'elle mit un moment à se rendre compte qu'ils avaient accosté, n'émergea de sa brume légèrement émerveillée qu'à la voix du concierge qui lui disait de se dépêcher.

Elle sauta à terre.

Sur le trajet jusqu'aux portes du château, la jeune fille fit la liste de tout ce qu'elle savait de Poudlard, et de la nouvelle vie qui l'attend derrière ces épais murs. La cérémonie de répartition, les maisons, les cours qu'elle allait suivre. Pour autant, elle, une sorcière, l'idée lui paraissait toujours aussi surréaliste. Bien sur, elle avait lu des contes de fée pendant son enfance, avait, comme tout enfant qui se respecte, regardé les Disney en boucle. Et tout cela était... réel ? A croire que oui, si elle devait se fier aux pages de ses manuels scolaires qu'elle avait feuilletés chaque soir depuis qu'elle les avait achetés, dans le secret de ses couvertures. Elle ne parvenait pas à s'y faire.

Des portes, un hall, d'autres portes, desquelles lui parvinrent le brouhaha caractéristique d'une importante assemblée de personnes. Sam promena son regard autour d'elle, sur les statues et les diverses décorations qui ornaient les murs, puis sur les autres enfants, ici qui zyeutaient leurs environs avec des regards effrayés, là qui conversaient nonchalamment, comme si l'espace leur appartenait déjà. Elle resta un moment à observer leurs vêtements soignés, et se mit à triturer la manche de sa robe de seconde main avec appréhension.

Puis sa mâchoire se serra. Non, elle ne démarrerait pas son existence à Poudlard par les mêmes bêtises qui présidaient au dehors. Ici, elle mènerait sa vie comme elle l'entendrait, elle trouverait sa voie. On lui avait offert sa chance, elle veillerait à la saisir. Sam se déplaça un peu à l'écart des autres enfants, puis baissa la tête et profita de ce moment d'attente pour respirer profondément en tentant de se calmer. Ça irait. Elle avait toujours su se débrouiller jusque là, elle continuerait de le faire même dans cet endroit singulier, aux antipodes de tout ce qu'elle avait toujours connu. Ça irait. Elle ne devait pas s'en faire.

Lorsque les portes de la Grande Salle s'ouvrirent enfin, Sam avait recouvré son masque inexpressif.

Elle se mit à marcher avec les autres, gardant le regard droit devant elle, refusant de se laisser submerger par la myriade de couleurs et d'informations qui l'avaient assaillie à ses premiers pas. Elle se posa près de l'estrade, fixa immédiatement le Choixpeau sur le tabouret en faisant abstraction de la périphérie de son champ de vision, réprima le vertige qui menaçait de la saisir, ignora l'absurdité de la situation. Tout pouvait attendre qu'elle soit seule avec Thalès, et qu'il n'y ait plus de témoins. Elle pourrait alors laisser libre cours à tout, l'angoisse, la peur, l'inquiétude, mais aussi l'euphorie, l'émerveillement, l'espoir.

Son nom fut appelé. Sam prit une grande inspiration, enfouit tout sentiment au plus profond d'elle-même, et s'avança.

CLASSEMENT DU CHOIXPEAU
Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle, Gryffondor




Dernière édition par Samantha M. Lowell le Jeu 30 Sep - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 795
Points : 0
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Samantha M. Lowell [Finie] Left_bar_bleue1765/2000Samantha M. Lowell [Finie] Empty_bar_bleue  (1765/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

Samantha M. Lowell [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Samantha M. Lowell [Finie] Samantha M. Lowell [Finie] EmptyLun 27 Sep - 21:04

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8972
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Samantha M. Lowell [Finie] Left_bar_bleue2000/2000Samantha M. Lowell [Finie] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Samantha M. Lowell [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Samantha M. Lowell [Finie] Samantha M. Lowell [Finie] EmptyLun 27 Sep - 21:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche Samantha M. Lowell [Finie] 2738742592



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Samantha M. Lowell [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Samantha M. Lowell [Finie] Samantha M. Lowell [Finie] EmptyLun 27 Sep - 21:32

Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche et a très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2358
Points : 11
Crédit : (avatar) rubians - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Samantha M. Lowell [Finie] Left_bar_bleue380/2000Samantha M. Lowell [Finie] Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Samantha M. Lowell [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Samantha M. Lowell [Finie] Samantha M. Lowell [Finie] EmptyMar 28 Sep - 9:41

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche Samantha M. Lowell [Finie] 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. Alexander

Professeur J. Alexander



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13221-professeur-jamie-a-alexander-mes-voyages-mon-mondehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13224-be-a-part-of-something-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13225-tutorat-et-discussion-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13222-courrier-prive-professeur-jamie-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13223-annotation-rapide-prof-alexander

Arrivé(e) le : 07/06/2021
Parchemins rédigés : 444
Points : 1
Crédit : Zuzu
Année : Proff. d'EDM - 02 mars (26 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loup gris
Epouvantard: Une ombre prêt à marqué à nouveau des NM
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Samantha M. Lowell [Finie] Left_bar_bleue330/2000Samantha M. Lowell [Finie] Empty_bar_bleue  (330/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Maximilianna

Samantha M. Lowell [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Samantha M. Lowell [Finie] Samantha M. Lowell [Finie] EmptyMar 28 Sep - 14:04

Bienvenue!!! Bonne chance avec ta fiche! Pompom Girl


Samantha M. Lowell [Finie] Tumblr_inline_nlocvvuObh1rifr4k
i'll be right there when your world starts to fall
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Samantha M. Lowell [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Samantha M. Lowell [Finie] Samantha M. Lowell [Finie] EmptyMar 28 Sep - 16:13

Bonjour ! Et merci pour l'accueil Sloane

J'essaierai de terminer ma fiche ce soir \o
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2272
Points : 14
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Samantha M. Lowell [Finie] Left_bar_bleue660/2000Samantha M. Lowell [Finie] Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Samantha M. Lowell [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Samantha M. Lowell [Finie] Samantha M. Lowell [Finie] EmptyMar 28 Sep - 17:29

Seulement si on gagne la guerre boude
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Samantha M. Lowell [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Samantha M. Lowell [Finie] Samantha M. Lowell [Finie] EmptyMar 28 Sep - 19:25

Une autre quatrième année Anoushka 
Bon courage pour la fin de ta fiche Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Samantha M. Lowell [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Samantha M. Lowell [Finie] Samantha M. Lowell [Finie] EmptyJeu 30 Sep - 21:39

Bienvenue parmi nous, Samantha ! Savannah

C'est vraiment un plaisir de lire ta fiche Perrin mais avant de te répartir, je vais juste pinailler un peu parce que c'est pour tout le monde pareil : il faut 5 qualités, 5 défauts, 5 choses qu'elle aime et 5 qu'elle n'aime pas. Si je me plante pas, il n'y a que les qualités qui sont au complet. Erm

Je te laisse modifier ça vite fait et je sors le Choixpeau pour ta répartition
Normalement il devrait pas y en avoir puisqu'il y a pas trop de changements à faire mais si jamais tu as des questions quand même, n'hésite pas. Samantha M. Lowell [Finie] 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Samantha M. Lowell [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Samantha M. Lowell [Finie] Samantha M. Lowell [Finie] EmptyJeu 30 Sep - 22:20

Bonjour, et merci pour le retour !

J'ai complété, normalement tout devrait être bon ?
Pour les questions, pour l'instant ça va, mais je ne doute pas en avoir trois milliards dans quelques jours Roxy

(les emot ici sont vraiment trop rigolotes x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Samantha M. Lowell [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Samantha M. Lowell [Finie] Samantha M. Lowell [Finie] EmptyJeu 30 Sep - 22:30

Savannah Bienvenue Samantha ! Bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Samantha M. Lowell [Finie] Left_bar_bleue0/0Samantha M. Lowell [Finie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Samantha M. Lowell [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Samantha M. Lowell [Finie] Samantha M. Lowell [Finie] EmptyVen 1 Oct - 14:54




Bienvenue parmi nous

Merci pour les modifications apportées à ta fiche et une nouvelle fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas chez nous et que tu sauras t'épanouir avec ta petite Sam' Samantha M. Lowell [Finie] 2738742592 Si jamais tu as des questions, n'hésites pas, on sera tous ravis d'y répondre, en attendant, bonne installation à toi et à bientôt pour un RP Samantha M. Lowell [Finie] 2738742592



Je vois, je vois ... ton intelligence pourrait t'ouvrir les portes de Serdaigle ... mais je pense que tu t'épanouiras plus chez ...
SERPENTARD
!
Serpentard Serpentard Serpentard



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Samantha M. Lowell [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Samantha M. Lowell [Finie] Samantha M. Lowell [Finie] EmptyMar 5 Oct - 20:09

Chouette, merci Sloane

Et yay, une Serp \o\

Normalement j'ai tout créé, il est possible (probable) que je fasse des modifications un peu partout quand j'aurais plus d'inspiration mais pour le moment on va dire que ça passe (j'espère).

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Samantha M. Lowell [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Samantha M. Lowell [Finie] Samantha M. Lowell [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha M. Lowell [Finie]
Page 1 sur 1

Sauter vers: