Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
Party hard • (fête clandestine)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Party hard • (fête clandestine) Left_bar_bleue2000/2000Party hard • (fête clandestine) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Party hard • (fête clandestine) Empty
Message(#) Sujet: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) EmptyDim 4 Avr - 0:54

La soirée du QuidditchVenez comme vous êtes et repartez déchirés« Faites un appel, j’veux que toutes les réserves en alcool soient sollicitées pour la soirée ! Bon, pas vous les mioches, vous tournerez à la limonade. Et ramenez des trucs des cuisines tant que vous y êtes ! » lança Jade à l’adresse des plus jeunes, tandis qu’elle tentait d’accrocher manuellement une immense banderole aux couleurs jaunes dans le fond de la pièce, avec Misha qui avait accepté de lui filer un coup de main. Quelle galère… Evidemment, sans les baguettes, il fallait compter sur les volontaires pour habiller la salle avec la rigueur qu’exigeait une fête de ce genre. Heureusement, la magie des lieux lui avait permis de faire apparaître quelques incontournables, afin de correspondre à l’ambiance qu’elle souhaitait donner à la salle. Elle l’avait juré l’an dernier, devant Brooklyn, à cet endroit-même l’an dernier : cette année, ce seraient eux qui repartiraient avec la coupe. Et ce souhait s’était réalisé cet après-midi ! Euphorique, Jade éprouvait quelques difficultés à se concentrer sur ce qu’elle faisait, chargeant les uns et les autres de prévenir leurs camarades en évitant de contacter les balances de service, essayant de compenser l’absence de baguette.

Un gâteau en forme de souafle avait été commandé aux elfes dans l’urgence, avec un design approximatif, laissant plutôt croire qu’il s’agissait de la représentation foirée d’un astéroïde quelconque. Des gobelets en plastiques étaient répartis en pyramide sur le buffet, invitant qui le souhaitait à les remplir ! Pour l’instant, Jade n’était parvenue à mettre la main que sur de la biéraubeurre, mais Max avait promis que lui et Caleb se chargeraient du reste. Des spots lumineux étaient installés aux quatre coins de la pièce, diffusant une lumière jaune vive dans une atmosphère tamisée. Un baby-foot se trouvait dans un coin pour ceux qui seraient tentés de prolonger la compétition, et de gros fauteuils gonflables fluorescents étaient disposés de part et d’autre au centre, invitant ceux qui le souhaitaient à venir s’y installer pour discuter, ou simplement boire un coup. Des enceintes diffusaient une musique entraînante, mais le volume était suffisamment bas pour permettre de s’entendre… Et surtout, la salle sur demande leur avait procuré la crème de la crème : un canon à mousse. Parfaitement inutile, mais Jade se permettrait tous les excès ce soir, et comptait bien lui trouver une place. Son appareil photo attaché autour du coup, elle n’avait pas l’intention de perdre une miette de la soirée, quitte à exposer les clichés les plus honteux dès lors qu’elle en aurait l’occasion. Ça promettait une soirée de débauche totale !

Après avoir laissé le mot faire le tour de l’école tout en s’assurant que seuls les autres joueurs de Quidditch se joindraient à la fête, Jade quitta les lieux pour gagner en quatrième vitesse dans son dortoir, et enfiler sa robe de soirée. Noire, parfaitement moulante, effillochée au niveau des manches, et suffisamment courte pour qu’elle se plaise à la porter. Elle noua hâtivement un chignon sans s’embarrasser un seul instant de s’assurer qu’il soit réussi, et remonta quatre à quatre les étages qui la séparaient de la salle sur demande, se demandant si Joanne et Hilary seraient elle aussi de la partie. Une fois parvenue au sixième étage, elle regarda bien à chaque extrémité de couloir afin de s’assurer qu’aucun préfet ou au professeur ne se doutait de quoi que ce soit. Elle passa alors trois fois devant la mur de briques en songeant suffisamment fort "je veux faire la fête" pour qu’une brèche s’entrouvre, la laissant se faufiler à l’intérieur. « Salut à tous, merci d’être venus ! Pas de préfet suspicieux ? Ah non, j’oubliais, ils sont venus se murger eux aussi. » lança-t-elle en adressant un clin d’oeil à Max, sachant que Killian, Caleb et probablement Carla ne tarderaient pas à se joindre à eux. Et si le même schéma que l’an dernier se reproduisait, il ne faudrait pas attendre bien longtemps que les choses ne dégénèrent !

Tenue de Jade:
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Party hard • (fête clandestine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) EmptyDim 4 Avr - 11:19

soirée de victoire

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Toute l’équipe des poufsouffles était évidemment euphorique après leur victoire fulgurante au match. Chacun des poursuiveurs avaient marqué un but et Jade avait offert le coup de grâce en attrapant le vif d’or après qu’Erin ait fait tomber l’attrapeur adverse de son balai. Les jaunes et noirs avaient explosés de joie sachant que leur victoire signifiait qu’ils avaient gagnés la coupe de quidditch, pour la première fois depuis des années. Du terrain de match aux couloirs de l’école, personne ne pouvait les ignorer tellement ils avaient fait de bruits, criant, chantant, et célébrant leur victoire. La journée était néanmoins loin d’être fini. Fidèle à eux-mêmes, ils allaient évidemment célébrer cette victoire bien méritée avec une fête le soir même. Et évidemment, Maxwell serait en charge de ramener l’alcool. Le garçon avait donc fait le tour de ses petites cachettes pour ramasser son butin. Cette fête lui couterait surement l’intégralité de ses réserves, mais cela n’avait peu d’importance : la victoire méritait d’être fêté comme elle se doit. Jade était tout aussi excitée, et la jeune femme n’arrivait clairement pas à redescendre. Elle avait réussi son objectif grâce à une équipe en pleine forme, soudée, stratégique et surtout en totale harmonie, contrairement à leur adversaire dont l’équipe avait simplement sombré pendant ce match.

Maxwell se prépara rapidement dans la salle commune des jaunes et noirs, et rejoint évidemment la salle sur demande à l’heure du rendez-vous. Qu’il soit dans les couloirs n’était pas suspect étant donné qu’il était préfet. Mais vu que son sac était rempli de bouteilles d’alcool, il devait quand même faire un minimum attention. Ce serait quand même con de se faire choper par un professeur et de se faire confisquer son matos avant même que la soirée ne commence. Alcool obligatoire évidemment, car pour fêter tout ça, le jeune homme ne comptait pas du tout se priver. Une bonne cuite était obligatoire, et il savait pertinemment que ses coéquipiers allaient le suivre dans sa beuverie. Jade s’était occupée d’inviter les autres joueurs de quidditch. Donc techniquement certains gryffondor et certains serdaigles allaient également pouvoir se pointer. Maxwell espérait cependant que Jade ait blacklisté Junior car le garçon était connu pour les avoir poucave l’année dernière à la même période. Mais évidemment le poufsouffle boirait un shot à sa santé pour l’aide qu’il leur avait apporté pour gagner ce match.

Lorsqu’il entra dans la salle sur demande, il fut tout de même assez impressionné par les préparatifs de Jade. Elle avait tout préparé sans baguette et le résultat était plutôt cool. Maxwell entra donc avec son sac sur le dos, laissant entendre le bruit des bouteilles qui s’entrechoquent au moindre pas du garçon. Il se dirigea vers le buffet pour les sortir et les poser une à une sur la table à côté des verres. Avec ce butin, ils avaient grave moyen de se mettre la murge qu’il souhaitait … pour son plus grand bonheur d’ailleurs.

– Y’a plus de réserves après ça, donc y’a intérêt que ce soit la débauche du siècle.

Balança le jeune homme à Jade avec un clin d’œil. Il ne doutait pas un instant des capacités de sa capitaine à boire comme un trou en sa compagnie. Et puis de toute façon ce soir était la meilleure des occasions, n’est-ce pas ? Les gens commencèrent à arriver ce qui donna encore plus le sourire au poursuiveur. Comme Jade l’avait si bien dit, la plupart des préfets étaient ou seraient présent à cette soirée. S’ils se faisaient choper, ils risquaient tous des sanctions exemplaires. Mais Maxwell s’en fichai complètement pour le moment. Ils avaient gagné, et ça c’était quand même plus important que n’importe quelle retenue stupide. Le jeune homme ouvrit presque immédiatement l’une de ses bouteilles pour servir des verres. Il en distribua à quelques personnes autour de lui, tout en évitant évidemment les mioches. Ca serait con de les souler et qu’ils soient déchirer ensuite, n’est-ce pas ? Le jeune homme en fila un à Jade avec le sourire.

– Félicitations à notre capitaine qui nous a soutenu, soulé, détruit, poussé, à chaque entrainement pour qu’on soit les meilleurs sur le terrain cette année. Petite pensée à notre sixième joueur aussi évidemment, comment l’oublier. Et shot tout le monde.

Et il accompagna ses paroles du mouvement pour finir son verre en une seule traite. La soirée pouvait commencer sur des chapeaux de roues, Max serait infatigable, et clairement à fond pour toute la soirée. Impossible de le calmer maintenant.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Party hard • (fête clandestine) Left_bar_bleue1105/2000Party hard • (fête clandestine) Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Party hard • (fête clandestine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) EmptyLun 5 Avr - 12:54

Party Hard



Carla passa à trois reprises devant la salle sur demande en murmurant son souhait d’accéder à la fête jusqu’à ce que la porte donne sur la petite sauterie organisée par Jade. Sa première idée avait été de ne pas venir pour se faire une soirée en tête à tête avec sa contrariété, puis elle avait finalement décidé que l’alcool lui ferait du bien. Bon, si Junior se pointait et qu’elle était à 2 grammes dans le sang, elle ne répondait plus nécessairement de son comportement, mais au moins elle se changerait les idées. Puis elle pourrait féliciter un peu mieux les jaunes, ce qui était tout de même la moindre des choses puisqu’ils n’avaient pas volé leur victoire. Ca lui arrachait la gueule, clairement, mais elle était capable de reconnaître un beau match quand elle en voyait un. Elle se glissa dans la salle et laissa échapper un sifflement appréciateur en voyant la salle. Jade avait sorti le grand jeu, il fallait au moins lui reconnaître ça. Son regard se porta sur la jeune fille et elle constata qu’il n’y avait pas que pour la salle qu’elle avait sorti le grand jeu. La robe était tout ce qu’on pouvait attendre d’une tenue pour une soirée et elle ne pouvait pas réellement lui en vouloir puisqu’elle avait fait sensiblement pareil, sauf qu’elle avait choisi une robe blanche qu’elle jugeait fort mignonne. Tout aussi moulante, tout aussi courte et manifestement la même envie de s’amuser. Elle devait admettre qu’elle n’était pas certaine que ce soit sa meilleure idée alors qu’elle venait à peine de décrocher l’insigne de préfet, mais d’un autre côté, la moitié des préfets de l’école était là avec la ferme intention d’en profiter, alors … Elle fit un détour par le bar pour déposer une bouteille qu’elle avait amenée et qu’elle avait réussi à sauver de la fouille du château, se servit un verre et alla rejoindre le groupe.

- Jade, merci pour l’invitation et félicitations pour la coupe, vous avez fait un très beau match.

Voilà, elle n’avait pas été élevée chez les loups, elle avait ramené une bouteille, félicité la capitaine adverse, il était donc possible de dire que ses manières étaient irréprochables. Bon pour être capable de prononcer ces mots sans que ses interlocuteurs ne puissent entendre l’amertume qu’elle ressentait, il lui avait tout de même fallu des heures dans sa chambre à ses calmer mais maintenant, elle arrivait à feindre le détachement. La performance d’actrice était louable. Seul Maxwell la connaissait sans doute assez pour savoir qu’intérieurement, elle était désespérée par cette journée. Mais avec un peu de chance, il admirerait ses efforts au lieu de la vendre à ses petits camarades. En parlant du garçon, elle lui offrit un sourire et le félicita

- Tu étais top, Max.

Ca ce n’était pas un mensonge, elle le pensait sincèrement. Quand est-ce qu’elle ne le pensait pas de toute façon ? Elle adressa un regard timide à cab, ne sachant pas comment agir avec lui, ils avaient joué en équipe comme jamais, elle l’avait défendu autant qu’elle face à ce qu’elle jugeait être une agression injuste de Skyler, ils s’étaient échangés des mots sur Casey et pourtant en dehors de tous ces contextes, elle ne savait pas si la forme de trêve tacite qu’ils avaient adoptée était toujours en vigueur. Dans le doute, elle opta pour la solution la moins dangereuse, à savoir tremper ses lèvres dans son verre.


Tenue de Carla:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Party hard • (fête clandestine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) EmptyLun 5 Avr - 22:06



( party hard ♚ )

L’agréable soleil printanier qui nous avait accompagnés dans le parc depuis la fin du match déclinait doucement quand Junior et moi reprîmes la direction du château. L’euphorie de la victoire ne s’était pas encore dissipée, habillant mon regard clair d’une flamme qui ne faiblissait pas. Hors de question de gâcher une si belle journée en allant terminer un devoir ou en se forçant à réviser un quelconque examen. Puisque c’était mon jour de gloire et que je m’étais employée à offrir à mon meilleur ami la douceur d’un moment à l’infirmerie pour son cher capitaine, il n’avait pas le droit de me refuser quoi que ce soit, encore moins de perdre le reste de sa journée en ma compagnie, à humer les senteurs gaies et vives qui embaumaient le parc et à profiter de la quiétude de notre seule présence. Certes, ce n’était pas que pour ses beaux yeux et le plaisir de son sourire que j’avais visé Caldwell à plusieurs reprises, mais le résultat était le même. En réalité, je savais bien qu’il n’y avait pas besoin de tels arguments pour qu’il cède à mes demandes, surtout pas quand elles signifiaient nous retrouver tous les deux, mais le plaisir de la négociation avait toujours quelques attraits récompensés par des issues décidément favorables. La fraîcheur qui s’étendait, sans se presser, sur les plaines de Poudlard nous raccompagna jusqu’au hall d’entrée où mes doigts refusèrent de quitter les siens. Ce n’était pas encore l’heure de dîner et Shepherd avait clairement laissé entendre, avant de quitter le terrain sur les épaules de Carter, qu’une soirée s’organisait pour célébrer notre nom sur la coupe. Si je n’avais pas plus de détails concernant les préparatifs, il était hors de question que j’y mette les pieds sans Junior. Passer de longues heures en compagnie de ce que Poudlard faisait de plus balourd ne ressemblait en rien à une victoire à mes yeux. Le souvenir de l’année passée me trottait encore en tête et, avec lui, cette première fois aux accents d’ivresse et tout ce qu’elle avait engendré. « Ton dorrrtoirrr ? » proposai-je, un sourire éternel flottant sur mes lèvres qui s’accentua quand mon meilleur ami opina du chef avant de m’entraîner à sa suite jusqu’aux cachots des Serpentard. Personne ne se formalisa de ma présence, chacun trop occupé à ses propres petites affaires pour se mêler de celles des autres. Nous traversâmes sa Salle Commune dans un petit rire avant de nous enfermer dans le calme de sa chambre. Ses colocataires avaient le bon goût d’être absents. Sans plus attendre, je m’allongeais à plat ventre sur son lit comme si c’était le mien, poussant un petit soupir satisfait. Un bout de parchemin plié à la va vite attendait mon meilleur ami sur sa table de chevet. « Qu’est-ce que c’est ? » Une invitation, en bonne et due forme, aux festivités de ce soir. Shepherd avait donc opté pour élargir le cercle des invités aux seuls Poufsouffle, et c’était tant mieux, en même temps que peu étonnant : elle n’était pas vraiment du genre à faire dans la demi-mesure s’il s’agissait de souligner notre victoire.

Quand l’heure approcha dangereusement, j’abandonnai Junior pour aller me changer. Un « Dégage » sec ponctua ma rencontre avec l’un de ses colocataires au moment où je sortais de son dortoir, comme s’il s’était plus agi du mien que du sien. Celui que l’on m’avait attribué, à Poufsouffle, était aussi calme que celui de Junior quand je l’avais laissé et j’en profitai pour ouvrir mon armoire et me préparer sans me soucier de faire attention à ce que les demeurées qui me servaient de colocataires pourraient bien se dire, penser et rapporter à des oreilles indiscrètes. Habillée d’une robe noire à sequins et d’un collant qui rendrait sa longueur moins inconvenante, je me maquillai légèrement, parfaitement consciente que ma tenue n’avait qu’un seul destinataire. Je déposai un peu de ce parfum qu’il m’avait offert et que j’avais finalement récupéré au creu de mon cou et allait refermer le tiroir dans lequel il était rangé quand mon regard se posa sur les parchemins qui y étaient fourrés, pêle-mêle, se faisant songeur. Depuis son tête-à-tête avec son père, mon meilleur ami était libre, pour quelques mois supplémentaires ravis aux attentes parentales. Et ensuite ? Comme si quelques mois seulement pouvaient me satisfaire : ce n’était pas de cela que je voulais, j’en étais un peu plus certaine à chaque fois que mes pensées frôlaient la question. Ces feuilles volantes sur lesquelles étaient tracées des lignes suspendues témoignaient de mon indécision. Quelle idée avais-je eu de lui promettre un chef-d'œuvre comportant mes confessions ! J’aurais mieux fait de me taire, ce jour-là. Ça n’avait été qu’une plaisanterie et pourtant, elle comportait des accents trop sérieux pour que je puisse les ignorer. Comme si je lui avais fait une promesse solennelle, je me devais de la tenir. Il avait peut-être déjà oublié ces taquineries mais moi non… sans que je ne parvienne à leur donner un début, un milieu et une fin. Ce n’était pas que je sois incertaine de ce que j’écrivais mais je me heurtais à la difficulté que représentait l’écriture dénuée de toute ironie. Qui disait confessions disait sincérité et j’étais loin d’en être dépourvue à son égard, mais comme il était compliqué de coucher tout cela par écrit ! Ce qui sonnait comme une évidence au fond de moi devenait trop commun, trop plat, trop niais au bout de ma plume. Mes doigts effleurèrent le toujours que j’avais inscrit sur le parchemin constellé de mes hésitations et de mes maladresses, resté sans suite. C’était à la fois complet et très vague. L’était-ce trop ? Avec un soupir impatient, je repoussai le tiroir pour retrouver Junior.

Mon sourire chassa les pensées trop compliquées à suivre et mes lèvres effleurèrent les siennes poursuivant ces habitudes délicieusement établies. J’avais bien du mal à ne pas faire le parallèle avec cette soirée si similaire, l’année précédente. Rien ne semblait avoir vraiment changé et tout était pourtant parfaitement différent, à commencer par cette aisance avec laquelle nous ponctuions nos retrouvailles et nos séparations éphémères de baisers plus ou moins rapides. « Prrrêt pourrr rrretrrrouver toute la bonne société de Poudlarrrd ? » ironisai-je avec une moquerie palpable. Ce n’était clairement pas le genre de soirées qu’approuveraient Finnbjörn ou Alexander, mais c’était bien pour ça qu’elles avaient un certain charme, une fois que l’on oubliait les impurs qui y avaient leurs entrées. Tournant trois fois devant le mur de pierres, une porte se matérialisa, nous ouvrant l’accès à une toute autre ambiance. La musique contrastait franchement avec le calme des couloirs et que dire de la décoration. « Quel goût… stupéfiant » soufflai-je à mon meilleur ami avec un rictus toujours plus moqueur. Couleurs flamboyantes à la limite de l’agression oculaire, pyramides de verres et étalages de bouteilles qui n’avaient rien d’un candide jus d’airelles… Impossible de se tromper, ils étaient au bon endroit. « Même prrrotocole que d’habitude ? À la moindrrre nausée, nous fuyons ! Si tu veux un nom de code, n’hésite pas » fis-je avec un sérieux à l’humeur taquine. Ça ne pouvait pas être pire que le mariage de mon frère aîné. Rien ne pouvait égaler la souffrance de cette célébration-ci. « Mais avant, je suis sûrrre que tes coéquipiers voudrrraient trrrinquer avec toi. » Je n’en pensais rien, évidemment — j’avais d’ailleurs l’impression que quelques éclairs se perdirent entre le regard de Yaxley et mon meilleur ami — et l’entraînait plutôt de l’autre côté de la pièce, des verres fourrés dans leurs mains alors qu’ils avançaient.

Tenue:

@C. Junior d'Archambault

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Party hard • (fête clandestine) Left_bar_bleue2000/2000Party hard • (fête clandestine) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Party hard • (fête clandestine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) EmptyMar 6 Avr - 16:10

Party hard
EXORDIUM.
“C'bon, t'as plus besoin de moi, j'peux m'barrer ?” Demandais-je à ma meilleure pote, espérant sincèrement qu'on en avait fini avec tous les préparatifs pour cette soirée. Alors ne vous trompez pas, j'avais grave hâte d'être à ce soir pour faire la fiesta. Cela allait nous faire un bien fou de nous changer les idées et d'oublier, l'espace d'un instant, qu'on vivait sous dictature. Mais ça faisait un petit moment qu'on était en train de préparer la salle et je commençais à en avoir plein le cul. Au début tu as l'excitation du moment et le grisement de la victoire qui te fait oublier que ces relous, mais toute bonne chose finissant immanquablement par disparaître, les effets euphoriques ont fini par se dissiper et maintenant j'en ai par dessus la tête d'accrocher des banderoles, déplacer des meubles, aller chercher de la bouffe et toutes les conneries dans ce genre là. Le résultat était plutôt sympa malgré tout et c'est toujours cool de passer un moment entre pote, sans prise de tête, mais je viens d'atteindre mes limites de la sympathie, j'allais finir par être chiant et personne ne voulait ça ! “Cool ! On se retrouve ce soir ! Do svidaniya Répliquais-je à Jade quand elle me donna le feu vert pour prendre la tangente. Et je peux vous assurer qu'elle n'a pas eu besoin de se répéter, en un claquement de doigt j'avais déjà récupéré mes affaires et j'avais déjà filé, un vrai courant d'air !

Je descendis rapidement les escaliers qui me séparaient de ma salle commune et je filais tout droit sous la douche. Je m'étais déjà douché après le match, certes, mais là j'avoue que ça faisait du bien d'y retourner une seconde fois, ne serait-ce que pour prendre un peu plus mon temps. Pour une fois, je ne me suis pas pris de cognard, une grande première dans l'histoire du Quidditch. En général, que ce soit en match ou aux entraînements, vous pouvez être sûr que je finis plein de bleus, mais pas cette fois. Par contre je doute que l'attrapeur des Serpentard puisse en dire autant, le mec doit être encore à l'infirmerie à cette heure-ci, Erin n'a pas lésiné sur ses actions pour le faire chuter. Il s'en remettra, il n'est pas le premier à qui ça arrive et j'ai bien l'impression que tant qu'Erin sera batteuse, ça ne sera pas la dernière ! Une fois ma douche terminé, je rentre dans mon dortoir et j'avoue que j'ai un peu la flemme de bien me saper. J'opte pour une veste violette en laine avec rien dessous et d'une jean foncé. J'ai encore un peu de temps, alors je profite pour nourrir Svarog et je le laisse sortir de sa cage, pour son plus grand plaisir. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il sert vraiment à quelque chose mais disons que c'est mieux que quand il venait de naître. J'ai vraiment hâte de le voir adulte et en pleine possession de ses pouvoirs, là il va en jeter, en attendant il faut que je m'occupe de lui pour qu'il puisse avoir une chance d'arriver jusque là. Une fois notre petit tête à tête finit, je vais rapidement faire un tour dehors pour prendre l'air une dernière fois avant de monter vers la salle sur demande. Est-ce que Sasha sera là ? J'imagine que oui. Ai-je envie de la voir ? Je n'arrive pas à savoir. J'aurai pu accepter de faire une trêve avant toutes ces conneries avec Blaze et Skyler, mais là j'avoue que je ne sais plus trop quoi penser d'elle. Elle était prête à me jurer ses grands dieux que jamais elle n'utiliserait ses pouvoir sur moi, ce que j'étais enfin prêt à croire, mais quand je vois le coup de pute qu'elle a fait à Blaze, je me demande si je peux réellement lui faire confiance. Et si Blaze, Skyler et Sasha se pointent, quelle ambiance va-t-il y avoir ? Vont-ils faire comme si de rien n'était ? Ou alors est-ce que ça va jeter un froid ? J'imagine que je vais vite le découvrir. En arrivant, je vois que Jade est déjà là, avec Maxwell, Carla, Erin et Junior. Doit-on remercier Junior d'avoir joué comme un pied ou est-ce qu'il a toujours été mauvais comme ça ? Quoi qu'il arrive, j'aime à croire qu'avec ou sans lui, on les aurait éclaté de la même façon, donc bon, pas besoin de s'attarder trop dessus. Je m'approche donc du groupe en train de se former “On a enfin pu voir ce que c'était que d'avoir un vrai capitaine, ça change de d'habitude !” Répliquais-je en levant mon verre en direction de Jade. Elle, mieux que personne, se souvient de la galère que c'était l'an dernier avec notre ancienne capitaine. Là ou pas là, ça ne changeait strictement rien à l'équation, une vraie plaie cette meuf !


Tenue de Misha:



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Party hard • (fête clandestine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) EmptyMer 7 Avr - 23:07



Party Hard
ft. C. Junior d’Archambault, @Erin B. Sørensen et les autres

Le soleil qui avait brillé tout l’après-midi était à la hauteur de l’humeur qui était mienne depuis les premières heures de la journée. L’idée de partager le terrain avec Erin pour le seul match qui nous opposait m’avait mis en joie, la chute de Caldwell avait été un spectacle des plus agréables et l’absence totale de crainte de mal jouer m’avait sûrement fait passer la meilleure rencontre possible depuis bien longtemps. Il fallait bien reconnaître que, quoi que puissent en dire mes chers camarades aujourd’hui, j’avais toujours pris soin de faire de mon mieux, de servir cette équipe souillée autant qu’il m’était possible de le faire. Quitte à y être, autant faire les choses correctement… Mais contrairement aux autres tout juste bons à hocher la tête aux rythmes de mes accusations, j’en avais eu assez de jouer les plantes vertes pour un sang-de-bourbe autocentré et d’une modestie imaginaire. Il avait été là, face à nous, gardant le silence alors même que nous étions tous d’accord sur le manque de respect dont il faisait preuve envers nous et il n’avait même pas eu le bon sens de répondre quoi que ce soit ? Et après il trouvait le moyen de venir me voir, moi, pour me faire part de son mécontentement ? Eux tous, d’ailleurs ?! C’était d’un ridicule pathétique. Je n’avais fait que faire ce qu’on m’avait appris depuis le début de cette année : mépriser cette équipe qui n’en méritait même pas le nom. Qu’on aille s’en prendre à la seule personne qui nous avait infligé ça depuis le début ! J’avais au moins eu le mérite de le faire ouvertement et d’assumer mes actes plutôt que de garder le silence en priant pour être face à des gamins trop lâches pour faire quoi que ce soit. Ah ! Mais c’est qu’ils l’avaient été ! Qu’ils étaient beaux ces fourbes verts, prêts à s’effacer devant un impur injustement détenteur de l’autorité ! Combien d’entre eux seraient passés à l’infirmerie pour lui lécher les bottes ? Combien pour l’envelopper de compassions hypocrites et de pardons pitoyables ? Je les imaginais si bien battre des cils devant ce vaurien en espérant qu’il comprenne qu’ils avaient tous fait de leur mieux pour le rendre fier… À quoi bon la fierté d’un capitaine qui n’avait posé les yeux sur nous qu’au moment où nous nous désolidarisions ?! Qu’il soit satisfait, au moins ses remontrances iraient avec le reste du match, pour une fois ! Son équipe avait été à son image ! Enfin… De mon côté, j’avais passé le plus délicieux des après-matchs, loin de l’humanité. Après l’agitation du terrain, le calme de quelques retrouvailles tranquilles avec Erin, et elle seule, était décidément bienvenu. Je n’aurais pas pu espérer mieux… Et même alors que la fraîcheur qui tombait doucement sur le parc nous poussa à rebrousser chemin en direction du château, le programme n’en fut pas moins plaisant :

Ton dorrrtoirrr ?

Qui étais-je pour lui refuser le confort et l’intimité toute relative de ma chambre ? Un hochement de tête et nos pas quittaient le Hall pour s’enfoncer dans les cachots.

C’est à rien de ressembler à une proposition indécente, tout de même, ça ferait presque mauvais genre, la taquinai-je alors que la porte de ma salle commune se dessinait au bout d’un couloir.

Venant de n’importe qui d’autre au monde, sûrement que ça en aurait eu tout l’air mais certainement pas venant d’elle. Après tout, ma Reine était chez elle sur mes terres et rien ne pouvait me faire plus plaisir que de la voir prendre ses quartiers au milieu de mes affaires. D’ordinaire, elle y rentrait incognito, bien à l’abri sous sa cape… Aujourd’hui, l’idée de dissimuler sa venue de quelque manière que ce soit ne me traversa même pas l’esprit. Et le peu de monde qu’il y avait dans la salle commune alors que l’on y entra sembla s’en ficher royalement, trop occupé à je ne sais quoi pour ne serait-ce que s’en offusquer. Au pire, ça ferait jaser. Étais-je réellement à ça près aujourd’hui…? Probablement pas. Son rire résonna dans le couloir qui menait à mon dortoir et je ne pus que regarder toute once de doute fondre comme neige au soleil. Quoi que ça puisse coûter, ça en valait forcément la peine. Il n’y eut que le silence pour nous accueillir et il se brisa brusquement alors que la porte se refermait derrière nous. Elle s’étendit de tout son long sur mon lit et je ne me fis pas prier pour la rejoindre.

Mais tu prends toute la place !

Sur quoi je m’installai à moitié sur elle, non tant pour jouir de ce lit qui me revenait de droit que pour retrouver cette proximité délicieuse. Mais il n’y eut ni mouvement ni offusquement, son attention semblait déjà être ailleurs.

Qu’est-ce que c’est ?

Je mis quelques secondes à remarquer la présence du parchemin sur ma table de nuit mais me contentai de hausser négligemment les épaules. Quoi que ça puisse être, ça pouvait bien attendre ! Mais si vraiment ce morceau de papier la dérangeait tant que ça, elle n’avait qu’à regarder de quoi il était question, je ne l’en empêcherais pas. Heureusement que je n’avais aucun secret pour elle puisque ce fut ce qu’elle fit… Et par-dessus son épaule, j’eus la désagréable surprise d’être convié à une fête sûrement sensiblement similaire à celle de l’année dernière… Celle-là même à laquelle j’avais juré que je ne remettrais jamais les pieds et qu’il n’y aurait pas l’ombre d’une « prochaine fois »… Et tout comme l’année dernière, Erin finit par avoir gain de cause… Le temps parvint à me la ravir le temps qu’elle aille se changer et je ne pus que rester là, étendu sur mon lit qui sentait délicieusement bon cette capricieuse à qui je me plaisais à tout céder, désespérant d’avance sur le pathétisme de cette soirée. Bien sûr, je ne regrettais pas d’y avoir mis les pieds en avril dernier… Il faudrait être fou ! Tout le chemin parcouru… Toutes ces habitudes acquises depuis… Les changements aussi discrets qu’évidents… Dans l’ensemble, j’en avais tiré de bonnes choses… Mais à quoi bon remettre le couvert ? Je n’étais pas certain que nous puissions y trouver quoi que ce soit flattant nos intérêts, ce soir. Je n’avais aucune envie de voir mes coéquipiers ou d’autres lèvres se poser sur les siennes. Pourtant, j’avais dit oui… et il était sûrement trop tard pour faire machine arrière. Je la voyais d’ici capable de revenir me chercher dans cette chambre qui lui appartenait sûrement un peu pour s’assurer que je ne lui ferais pas faux bond. Aussi je finis par m’arracher aux souvenirs qu’elle avait laissé sur les draps pour aller me changer à mon tour. Et comme la dernière fois, mes efforts furent plus que limités. Y aller m’en demandait déjà suffisamment, le reste était trop me demander. Ma meilleure amie, en revanche, avait fait les choses plus que correctement et ce fut dans une robe à paillettes qui lui allait à la perfection qu’elle m’apparut enfin. J’eus bien du mal à détourner les yeux tant elle était ravissante. Je sais bien que je le pensais à chaque fois et en toute circonstance mais c’était tout aussi vrai à chacune d’elle. Erin avait le don d’être incroyable quoi qu’elle puisse porter, un don que bien peu de filles pouvaient se vanter d’avoir dans nos couloirs. Ses lèvres se posèrent doucement sur les miennes et j’eus la sensation merveilleuse d’être le garçon le plus chanceux du monde.

Prrrêt pourrr rrretrrrouver toute la bonne société de Poudlarrrd ? se moqua-t-elle avant que je n’ai le temps de lui faire le moindre compliment sur sa tenue — rien de dramatique, j’imagine, mon regard parlant sûrement pour moi.
Depuis le temps que j’attendais cette soirée…

C’était la plèbe la plus répugnante qui nous attendait derrière ce mur… Et je ne parlais même pas de la vulgarité ambiante et du manque flagrant d’éducation des invités. L’équipe de Poufsouffle n’avait pas ou peu changé, la nôtre me laissait un goût trop amer pour avoir envie de la mettre dans un autre sac. Qu’ils aient accepté de se soumettre à cet impur une fois de plus rentrait clairement dans cette éducation loupée. Leurs pauvres parents, obligés de composer avec de telles tares dans leur famille ! Et après on s’étonnait que, dans notre société, tout partait à vau-l’eau ! La porte s’ouvrit enfin sur une décoration parfaitement immonde et quelques convives qui l’étaient au moins tout autant. Merveilleux…

Quel goût… stupéfiant.

Un hochement de tête m’échappa alors que je détournais les yeux du massacre. L’an dernier, la décoration avait au moins le mérite d’être supportable. Affreuse, ça allait de soi, mais rien de comparable à… ça. C’était parti pour une soirée de folie… Mon dieu. Quelle chance.

Même prrrotocole que d’habitude ? À la moindrrre nausée, nous fuyons ! Si tu veux un nom de code, n’hésite pas.
Je crains que la nausée soit déjà là, ricanai-je non sans une ombre sérieuse planant sur mon sourire amusé. Mais va pour le protocole habituel. De toute façon, je lève le camp au premier jeu douteux.

Nous avions assez donné la dernière fois ! Je n’osais même pas imaginer ce que leurs esprits dépravés pourraient imaginer pour combler les blancs de cette fête… Très peu pour moi. Une tentative m’avait suffi.

Mais avant, je suis sûrrre que tes coéquipiers voudrrraient trrrinquer avec toi.

Je me laissai aller à chercher du regard les verts qui avaient fait le déplacement et ne pus qu’apercevoir Carla. Capitaine Souillon était sûrement en train d’agoniser au fond de son lit d’infirmerie… Grand bien lui fasse, il échappait au moins à ça ! Quant aux autres, sûrement qu’ils ne tarderaient plus à montrer le bout de leur nez.

Pitié, qu’on m’épargne ça !

Un gloussement passa mes lèvres alors que je me laissais entraîner par Erin sous les beuglements de Shepherd qui souhaitait la bienvenue à ses invités. Il ne nous fallut pas longtemps pour récupérer un verre, non loin de notre hôte d’ailleurs. J'en profitais pour la féliciter au passage, puisque nous étions là pour fêter leur victoire :

Belle revanche. Largement méritée.

Et c'était sincère ! Ils avaient survolé le championnat, même avant ce dernier match. Leur attrapeuse avait fait un sans-faute, Erin un carnage et même leurs poursuiveurs n’avaient pas connu un seul résultat nul. Du beau jeu, sans l’ombre d’un doute ! Si quelqu’un devait récupérer cette coupe, c’était bien eux ! Ils auraient déjà dû l’avoir l’an dernier… Enfin… Mieux valait tard que jamais ! Je portai finalement mon verre à mes lèvres et laissai mon attention glisser à nouveau sur ma cavalière avant de me pencher discrètement vers elle :

Comment veux-tu occuper cette soirée à « Beauf-Land », mon ange ?

Ça n’était rien qu’un souffle un peu moqueur abandonné à son oreille, dans l’espoir maladroit de retrouver la bulle qui nous enveloppait d’ordinaire et ce malgré le bas peuple qui continuait de grouiller autour de nous… Il fallait voir le bon côté : ça n’était qu’un mauvais moment à passer.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Party hard • (fête clandestine) Left_bar_bleue1140/2000Party hard • (fête clandestine) Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Party hard • (fête clandestine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) EmptyJeu 8 Avr - 11:31

Avec tous les évènements de ces derniers temps, que Jade annonce qu'elle organisait une fête avait presque été comme un coup de tonnerre. Comme si la mince chape de glace qui recouvrait leur quotidien s'était fissurée, par ce geste si simple d'appler naturellement à faire quelque chose d'interdit et d'amusant, sans autre revendications que de passer un bon moment. Blaze avait passé les derniers mois à se révolter et faire chier le monde de toutes les façons qui lui passaient par l'esprit : saccage dans les couloirs, sabotage de réunions d'information, complètement concentré sur sa croisade contre l'autorité et également afin de mettre un peu de côté les déboires de sa vie sentimentale. Aussi participer à un évènement aussi simple que celui-ci fut comme une bouffée d'oxygène et pour la première fois depuis sacrément longtemps lui sembla-t-il, il passa la journée de bonne humeur.

Que le thème tourne autour du quidditch n'était pas non plus pour lui déplaire et bien qu'il adore ses potes, organiser une soirée un peu plus grand public n'était pas une mauvaise idée. Ça leur éviterait de simplement ressasser encore et encore les derniers évènements en petit comité, au moins là on était sûr de pas trop parler des conneries de la direction et de passer une bonne soirée. En plus et surtout, sur ce coup là il avait décidé de ne pas s'investir du tout. Jade prenait les choses en main, Max la secondait, on pouvait avoir confiance pour que ce soit débile mais réussi et lui il n'avait qu'à foutre les pieds sous la table et kiffer un bon coup. Il se paya ainsi même le luxe de simplement glander dans sa chambre une bonne partie de la journée, à lire des bandes dessinées qu'il connaissait par cœur avant de se lever enfin de son lit une petite heure seulement avant le rendez-vous.

Le temps d'enfiler un sweat pas trop moche et qui sentait la lessive magique, de mettre ses chaussures boueuses au placard pour une paire en cuir ciré sur laquelle il avait lancé au préalable un sortilège d'imperméabilisation - pas fou. Puis se glissant hors du dortoir et n'ayant pas vu Cameron dans le coin - peut-être était-il déjà sur place après tout ? ou retenu par ses obligations - le jeune homme fila jusqu'au sixième étage comme à son habitude, en toute discrétion, à part que ses stupides chaussures couinaient un peu quand il grimpait les marches ce qui était agaçant et surtout assez peu discret. Le couloir de la salle sur demande était désert, on y entrait sans faire d'histoire et sans attirer l'attention. Il suivit le protocole habituel et lorsque la porte se dévoila sur le mur, la poussa.

Immédiatement l'atmosphère de fête s'imposa à lui. Musique d'ambiances, beaucoup de lumières colorées, brouhaha des gens déjà là et surtout une décoration assez improbable sur le thème du quidditch qui lui arracha un ricanement.

- Les poufsouffles plus doués pour organiser des fêtes que pour voler sur un balais, hein ? Lâcha-t-il goguenard avant de se diriger vers ses amis et d'attribuer une tape sur l'épaule de Misha. Bon arrêtez de vous palucher deux secondes sur vos matchs, c'est terrain neutre ici. Vous savez ce qui est cool avec la salle sur demande ? Elle peut changer même quand on est à l'intérieur, alors attendez un peu que tout le monde se chauffe et on change le sol en piscine par surprise, ou autre chose, je m'en fous.

Il avait vraiment envie de s'amuser ce soir, sans prise de tête et de cœur. Et avec tout ça, il en avait presque oublié que Skyler et Sasha était elles aussi invitées.
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Party hard • (fête clandestine) Left_bar_bleue2000/2000Party hard • (fête clandestine) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Party hard • (fête clandestine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) EmptyVen 9 Avr - 16:11

Skyler
&
Losers

Wouhou vive Poufsouffle sérieux quelle éclate ...

La défaite était toujours difficile à encaisser, surtout si près du but. Nous étions à une victoire de la Coupe, putain. Et le pire, c'est que j'ai vraiment tout donné : c'est sans nul doute mon meilleur match de la saison. Mais il faut se rendre à l'évidence : les Poufsouffles disposaient d'un joueur de plus et il portait la couleur verte. Je ne sais même pas ce qui m'a retenu de balancer ma batte à la tronche de Junior, sur le terrain. Le match s'est clôturé par une engueulade : Carla m'a ultra mal parlé et ça, je ne l'ai pas encore digéré. Autant dire que j'ai accueilli l'invitation des jaunes à leur fête de victoire avec un froid digne de l'Arctique. Je n'ai pas envie de les voir : pas plus les blaireaux que les serpents. Et pour que j'en sois à préférer la compagnie de Bluebell à celle d'une bouteille, c'est qu'il y a du mal de fait. Surtout que ce serait franchement ma venu de nous la mettre à l'envers alors que notre capitaine est à l'infirmerie, du moins c'est mon avis. Une douche plus tard, je reçois un hibou de la part de Maxwell pour m'inviter à la soirée. Toujours décidée à rester dans ma déprime au dortoir, j'ai répondu par la négative deux fois. Cela n'a pas suffit à décourager le fêtard le plus célèbre de Poudlard. Pourtant, c'est un autre émetteur plus inattendu qui achève de me convaincre. Brooklyn a écrit une lettre d'excuse à l'infirmerie. Une lettre qui finit chiffonnée en boule de papier et jetée rageusement contre le mur du dortoir. Ce n'est pas à lui de s'excuser mais à l'autre fouine qui fait de la lèche à Erin Sorensen. Enflammée par ce que je viens de lire, je me lève de mon lit. J'ai une soirée à honorée de ma présence.

J'arrive devant l'entrée supposée de la Salle sur Demande, les mains dans les poches de mon bomber argenté. C'est un vêtement qui tranche avec les habituelles teintes sombres de ma garde robe. Ma robe noire est beaucoup plus classique : petites bretelles, décolleté relativement plongeant, longueur mi-cuisse, relativement évasée. Je passe à trois reprises afin de dévoiler la porte puis mes boots noires foulent le plancher de la Salle sur Demande. Du monde est déjà : je mets moins de trente secondes à repérer Blaze et mon cœur s'emballe. Il est aux côtés de Misha mais je ne vois pas Sasha. Je peine à garder mon sang froid, une angoisse me monte dans la gorge. J'ai l'habitude de le voir en classe mais c'est différent. Il me suffit de m'assoir le plus loin possible de lui et à me concentrer sur le cours pour éviter le danger. Ici, nous sommes amenés à nous croiser à n'importe quel moment, d'autant plus en étant alcoolisés. Et si nous disions des paroles regrettables au cours d'un quelconque jeu à boire ? J'aperçois finalement Maxwell, de l'autre côté de la salle, mais il est en compagnie de Carla et ... Jade. Enfin, dans un coin, je note la présence de Erin et Junior. Bordel mais c'est un escape game avec une salle truffée de pièges ou bien ? Après une hésitation d'une demi seconde et une longue inspiration, je rejette mes longs cheveux en arrière et rejoint le duo formé par Maxwell et Carla. Là où il y a Max, il y a de l'alcool et j'ai désespérément besoin de sa bouteille de tequila promise.

Lorsque j'arrive à son niveau, je n'accorde aucune attention à Jade et à peine un regard à Carla. Je ne suis pas à l'aise et essaie de faire de mon mieux pour ignorer la présence de Blaze. S'il y a bien deux personnes qui peuvent me comprendre dans cette pièce, ce sont bien les deux exs dont je viens de troubler le tête à tête. « Quelqu'un m'a parlé d'une bouteille de tequila, c'est ici ? » Dis-je à Maxwell avec un air le plus serein du monde. Tout n'est qu'apparence car, intérieurement, je n'en mène pas large. Toujours dans mes poches, mes mains s'agitent frénétiquement. Je n'ai pas pris de dose d'Exmalum ce soir, trop risqué. J'ai bien mon paquet de clopes mais ce ne serait pas ultra discret de les sortir au bout de cinq minutes. Après un dernier coup d'œil en direction du Blaze et avec tout le désespoir du monde, je ravale mon orgueil et adresse la parole à Carla. « J'ai failli me crever un oeil avec le mascara mais à part ça, j'ai tout fait comme toi. T'en dis quoi ? » Je fais référence à son tutoriel de maquillage express prodigué dans les toilettes le jour de la Saint Valentin. J'ai fait au mieux : j'ai brossé mes sourcils, mis de la poudre, du mascara et surtout j'ai dompté mes cheveux grâce à la lotion conseillée par Carla. Ce n'est rien de transcendant mais j'espère que la blonde fera le rapprochement entre la séance de maquillage et mon malaise actuel qui ressemble étrangement à celui ressenti dans les toilettes. Pitié, sortez moi de là.

@Carla P. Yaxley
@Maxwell Carter
CODAGE PAR AMIANTE


Tenue de Sky:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Party hard • (fête clandestine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) EmptyLun 12 Avr - 16:04



On a vraiment perdu contre des blaireaux ?

soirée clandestine numéro ÇavaEncoreMalFinir

Le coeur n’y était pas. Et avec les complications des derniers mois, disons que je n’étais pas à mon top niveau en Quidditch ces derniers temps. Amusant donc de voir que sans moi, Serpentard a perdu. Avec ou sans moi ça aurait été le même résultat certainement, mais c’est une simple remarque…perspicace. Poufsouffle remporte donc la coupe. Je dois dire que je suis contente pour Jade et Misha, mais clairement ça ne suffit pas. Elle était pour nous cette année, on aurait pu faire d’une pierre deux coups avec la coupe des quatre maisons. Je suis dégoûtée, je n’ai pas envie de fêter ma défaite, mais je me contenterais de la soirée clandestine. Organisée par mes amis, ça ne peut qu’être sympa. Cela dit, les relations restent tendues. J’ai foutu une sacré merde avec un rien. Quelle bande de fragiles. Mais surtout, c'est la première soirée pour laquelle je ne me prépare pas avec Skyler. Ça faisait bizarre, pour ne pas vous mentir.

Soirée clandestine, tenue canon exigée, retour des baguettes en journée et des sourires la nuit, les choses commencent peu à peu revenir à la normale. C’est toujours de courte durée, alors profitons en. A peine arrivée dans la salle sur demande, l’ambiance est déjà au rendez-vous. Spots, musique cool, fauteuils fluorescents, ils ont mis la gomme. Impossible de ne pas remarquer Jade qui gueule à travers la foule, Maxwell qui l'accompagne juste derrière. Une main sur son épaule, et je m'annonce à elle. « Premièrement, tu es canon dans cette robe. Deuxièmement, ce n’est pas une raison valable pour graver les murs de nos initiales. Et troisièmement, si vous avez gagné c’est parce que je n’ai pas joué. » J’énumère les trois points avec taquin et sérieuse plaisanterie, mais avec tant d’assurance que ça pourrait en être déconcertant. Je trouve l’anecdote de la saint-valentin plutôt drôle, même si on en parle pas souvent. Je pense qu’on est bien au dessus de ce genre de subtilités. J’enchaîne, avec la ferme intention d’en avoir passionnément rien à battre de tout le monde tellement ils sont prévisibles. « Hm, laisse moi deviner : Maxwell va galocher Carla et toi tu vas coller ta langue dans la bouche de Caleb. Moi, je vais mettre la tête de Skyler dans le canon à mousse parce qu'elle aura fait son regard de pauvre martyrisée par son ex futur mari. Pendant ce temps, Blaze noiera sa tête et sa peine en étant persuadé de pouvoir apprendre à respirer sous l'eau, et Misha nous regardera faire tout en jetant des injures en Russe. J'ai plutôt bien résumé la soirée non ? » Je sourie sur la fin, quasiment persuadée d'avoir raison, carrément amusée par cette intense moquerie. En gros, pas totalement motivée pour la soirée, mais bien dans l’attente d’un gros chahut. A condition qu’elle ne soit pas interrompue au milieu du fun par une bonne grosse balance à sa Maman. Alors Jade, qu'est ce qu'on se boit ?

Tenue de Sasha:


@E. Jade Shepherd


(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Party hard • (fête clandestine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) EmptyLun 12 Avr - 17:27



( party hard ♚ )

Accompagnée de senteurs aussi précises d’indéfinissables, je laisse derrière moi des pensées qui le sont tout autant, tracées puis rayées sur des bouts de parchemins froissés, pour retrouver celui qui en est à l’origine. Junior pourrait bien se draper d’un rideau usé par le temps, il n’en resterait pas moins doté de cette élégance naturelle qui habillait ses traits mieux que ne le faisaient quelques bouts de tissus. Néanmoins, il ne m’était pas difficile de constater qu’il n’avait consenti qu’au strict minimum. Pas besoin de plus pour qu’il surpasse en tout point ceux qui allaient se joindre à cette soirée. Mes doigts retrouvèrent doucement les siens, mes lèvres les siennes, avant qu’une moquerie ne nous fasse prendre la direction du sixième étage. « Il ne te manque vrrraiment pas beaucoup de conviction pourrr êtrrre crrrédible » poursuivis-je sur le même ton, sans rien en penser. Il lui manquait plus que ça. L’envie de s’y rendre, peut-être, tout simplement ? Je partageais son opinion concernant la vermine que nous allions côtoyer le temps de quelques heures dans cette pièce fermée — si mon meilleur ami avait été convié ce soir, il fallait se douter que le reste de son équipe le serait aussi, et rien que la perspective de prendre part à une soirée en compagnie de quelques sang-de-bourbes avait de quoi écoeurer — mais il s’agissait tout de même de notre victoire et cela méritait bien quelques célébrations. L’expérience me poussait cependant à me méfier des jeux paillards dont certains de nos camarades étaient friands. Hors de question de me retrouver une nouvelle fois assise dans un cercle composé d’adolescents débauchés et d’assister à ce qui m’avait tant irritée l’année précédente. Nos pas nous conduisirent d’étage en étage jusqu’à ce mur de pierres qui se creusa bientôt d’une porte.

L’intérêt pour cette soirée s’évapora à l’instant même où nos pieds touchèrent le sol de la Salle sur Demande si… étonnement décorée. Il allait sans dire que Shepherd était plus douée sur son balai, à pourchasser un vif d’or sur le terrain de Quidditch, qu’en ce qui concernait l’architecture d’intérieur. Des banderoles, une ambiance tamisée, quelques fauteuils ici et là, des bouteilles étalées à côté d’une pyramide de gobelets et une sorte de canon à l’usage encore indéfini. Yaxley était déjà entrain de faire les yeux doux à Carter qui ne tarda pas à glisser des verres dans les mains de ceux qui passaient non loin de lui, Shepherd non loin d’eux. C’était comme satisfaire un caprice né de la seule possibilité qu’il puisse exister. Il n’y avait rien de plus qui me poussait à vouloir rester ici, si ce n’était la présence de Junior. Et il n’était là que parce que je l’y avais traîné. Comme pour atténuer l’ampleur du sacrifice auquel il était entrain de consentir, je lui proposai un protocole aux allures d’habitudes, rappelant à nos bons souvenirs quelques échanges taquins. « Quel dommage, on ne prrrofiterrra pas de la meilleurrre parrrtie de la soirrrée » fis-je avec une déception feinte, sans chercher à la rendre crédible, l’ironie au coin des lèvres. Mon français n’était pas assez poussé pour que je puisse comprendre les propos de mon meilleur ami, mais à son ton, il était assez aisé d’en deviner le sens et d’en tirer un petit rire. Plongeant un peu plus profondément au cœur des lieux, nous nous retrouvâmes avec un verre dans les mains, sous les salutations de Jade qui avait mis un point d’honneur à porter une robe aussi moulante que celle de Yaxley. Décidément, cette dernière ne faisait que plonger un peu plus profondément dans les abysses de ma mésestime à chaque nouvelle rencontre. Entre ça et la présence de l’autre mufle à ses côtés… Misha arriva à son tour, félicitant notre capitaine pour le rôle que l’ancienne n’avait jamais été capable d’assumer. Une vérité bien tranchante qu’il n’était pas de trop de rappeler. « Tu as même rrréussi à fairrre de Misha un joueurrr potable » approuvai-je à grand renfort de sarcasme. Même Junior se fendit de quelques louanges avant que d’autres ne viennent se presser par ici, nous laissant toute la possibilité de nous éloigner de quelques pas.

Le souffle de Junior me chatouilla la nuque alors que, dans un chuchotement un peu moqueur et sans la moindre difficulté, il rappelait à lui toute mon attention. Je fis mine de réfléchir profondément, mes yeux ne quittant pas les siens, alors qu’une flamme espiègle s’y allumait. « Je ne voudrrrais pas prrroposer quoi que ce soit d’indécent qui pourrrait fairrre mauvais genrrre, mon ange » répliquai-je sur le même ton, de manière à ce qu’il soit le seul capable d’entendre ce que je lui disais. Aucune des oreilles indiscrètes dans cette pièce ne méritait une once de ce que nous partagions. Il était plus que facile de retrouver une intimité toute relative à Beauf-Land, comme l’avait surnommé Junior, mais il était tout aussi facile de la voir voler en éclat lorsque des voix plus fortes que les autres ou des rires plus gras résonnaient entre les murs. Mansfield venait de se rapprocher de Jade et Misha, soulignant que mes camarades étaient plus doués pour organiser des soirées que pour jouer au Quidditch. Ou bien il était doté d’un mauvais goût terrifiant ou bien il faisait preuve de mauvaise foi, mais personne de sain d’esprit ne pouvait réellement arguer que Shepherd avait fait du meilleur travail dans cette salle que sur son balai. « Je sais comment je ne veux pas l’occuper, en tout cas » repris-je avec un petit rictus alors que Blaze parlait de creuser une piscine au centre de la Salle sur Demande. Plus les minutes s’écoulaient et plus l’instant ressemblait à cette soirée qui avait marqué la fin de l’année précédente au cœur de la Cabane Hurlante. Une soirée que nous nous étions dépêchés de passer loin du monde, préférant la tranquillité du lac qui bordait Pré-au-Lard à une piscine remplie de miasmes porteurs de maladies.

Poufsouffle, Serpentard et maintenant Serdaigle, est-ce que Gryffondor serait de la partie également ? Une nouvelle fois, je balayai la pièce du regard, avec un désintérêt flagrant pour chaque personne sur laquelle mes yeux se posaient. D’un geste du menton, je désignai un trio bien particulier à Junior. « Je ne savais pas que Yaxley faisait dans le social auprrrès des sang-de-bourrrbes en plus de se comprrromettrrre avec des sauvages. » Mills venait de rejoindre la partie et elle s’était glissée aux côtés de Carter et Yaxley, adressant la parole à cette dernière comme si elle était son amie de longue date. Du moins, de ce que je pouvais en juger. À partir du moment où Carla conversait avec cette sang-de-bourbe comme si de rien n’était, c’était, de toute manière, déjà trop. Un soupir méprisant s’échappa d’entre mes lèvres retroussées en un rictus mauvais. Il ne manquait plus qu’Avery se glisse par là-bas pour parfaire un tableau bien peu reluisant. En l'attendant, Vincenzo venait de pénétrer les lieux. Si je ne m'attendais à rien, force était de constater que j'étais tout de même déçue. Portant mon gobelet à mes lèvres, je découvris un breuvage amer et fortement alcoolisé. Ce n’était pas bien étonnant mais ça n’était pas meilleur pour autant. « Et toi ? » J’esquissai un sourire amusé. « C’est toi qui est déjà souffrrrant. Que veux-tu fairrre ? » Mon air faussement contrit s’accompagna d’un geste de la main pour effleurer son front, comme pour en prendre la température, et d’un gloussement étouffé un peu trop railleur.

Tenue:

@C. Junior d'Archambault

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Party hard • (fête clandestine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) EmptyMar 13 Avr - 22:23

Hufflepuff winners !
Voilà, c’était fait ! Première saison, première coupe ! Les Poufsouffles étaient sortis victorieux de la compétition et Liam avait eu du mal à le réaliser. Pour couronner le tout, il avait même marqué un but. Il avait littéralement laissé exploser sa joie sur le terrain. Magnifique, juste magnifique. Aucune défaite de la saison, c’était possible de faire mieux ? Non. Quand il rejoindrait Zey il fêterait ça dignement. Mais une toute autre fête se préparait.

Rendez-vous avait été donné dans la salle sur demande. Encore un endroit inexploré pour le jeune Conley. Ne sachant pas comment s’y rendre, il s’était contenté de suivre discrètement un petit groupe de fêtards, clairement reconnaissables par leurs tenues vestimentaires. Lui-même avait fait l’effort de s’habiller correctement. Jean et petite chemise. Pas trop, juste histoire de marquer le coup. Pour la première fois il allait se retrouver dans une fête de « grands ». Il ne savait pas vraiment où il mettait les pieds, mais il avait hâte. Maintenant il faisait partie du groupe alors il se devait d’honorer l’invitation, malgré sa petite appréhension. Il n’avait pas l’habitude de trainer avec les plus grands. Bizarrement c’était avec Jade qu’il se sentait le plus proche. Malheureusement elle allait probablement être très occupée par tout le monde, surtout vu son rôle de capitaine.

Quand Liam entra dans la salle sur demande, il contempla la décoration à l’effigie de l’équipe jaune. Wouah ! La classe. Il y avait même un canon ! Franchement Jade et Misha n’avaient pas fait les choses à moitié. Le garçon jeta un œil dans la pièce et un certain nombre de personnes étaient déjà arrivés. Maxwell, Jade, Erin, Misha, et quelques autres joueurs des équipes adverses. Liam rejoignit évidemment son équipe. Max distribua quelques verres sauf à lui. De toute façon il aurait refusé. Il ne se sentait pas de gouter, il n’était pas assez à l’aise. Il se servit en jus de citrouille, c’était plus sage. D’ailleurs, pour commencer, il se contenta d’écouter les discussions. Les remarques de Blaze lui esquissèrent un sourire. Il se rapprocha de Jade et lui souffla discrètement.

"Moi je dis il y a un Serdaigle qui a pas encore digéré sa raclée…"

Amusé, il reprit une distance normale comme si de rien n’était. Au moins Jade verrait qu’il était venu malgré le fait qu’il n’avait pas l’habitude de ce genre de soirée. Parce que c’était même une première ! Maintenant il s’interrogea sur la présence de Kathleen. Elle allait venir ? Il ne lui avait même pas posé la question… Normalement oui mais pour l’instant il ne l’avait pas croisé. En espérant qu’elle connaisse la façon de se rendre dans la salle sur demande ! En attendant il porta son jus de citrouille à ses lèvres. Voyons un peu comment les plus vieux ont l’habitude de s’éclater.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Party hard • (fête clandestine) Left_bar_bleue2000/2000Party hard • (fête clandestine) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Party hard • (fête clandestine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) EmptyJeu 15 Avr - 11:14

La soirée du QuidditchVenez comme vous êtes et repartez déchirésChacun des joueurs commençait à arriver progressivement, pénétrant dans la salle en se montrant particulièrement attentif au décor insolite dont elle était composée. De son côté, Jade assumait parfaitement ce que les plus snobs de l’école auraient pu qualifier d’une "cruelle absence de bon goût" ; on s’en fichait bien, est-ce qu’ils n’étaient pas là pour faire la fête ? Toujours shootée à l’adrénaline depuis la fin du match, elle n’était pas redescendue de son nuage, toujours galvanisée. Maxwell prit la parole pour la féliciter, et elle échangea avec lui un sourire reconnaissant. Certes, elle savait bien que plus tard, elle devrait honorer sa promesse… Les joues rougies par la chaleur, elle s’éventa le visage avec la main avant d’attraper le verre qu’il lui tendait, et elle le vida d’un seul trait, tout en faisant signe aux nouveaux arrivants. « Hahaha, merci frérot. Félicitations à vous qui vous vous êtes défoncés cet aprem’. Et sans rancune Serpentard, chacun son tour ! » lança-t-elle, notamment à l’adresse de Carla qui s’était donné la peine de la remercier pour l’invitation. « Merci Carla, j’avoue qu’on était grave stylés, mais vous vous êtes bien défendus ! » ajouta-t-elle sans même prendre la peine de feindre l’humilité, jugeant que lorsque l’on était un champion, il n’y avait pas de raison de s’en cacher. Caleb et elle s’étaient plutôt bien débrouillés face à leurs poursuiveurs, à ce qu’on racontait… Ils avaient même marqué un but sur la fin, même si des rumeurs racontaient que l’un d’eux aurait joué contre son équipe. Elle ignorait si ces dires étaient fondés : le plus important, c’était l’issue du match ! Skyler, qui devait être venue pour le simple plaisir de gâcher l’ambiance, s’incrusta dans le petit groupe qu’elle formait avec Carla et Maxwell, aussi Jade s’en écarta. Misha la rejoint en levant son verre dans sa direction, et elle trinqua avec lui bien volontiers. « Laisse tomber la lèche Misha, l’an prochain on remet ça et je vous ferais pas de cadeaux ! Allez, descends-moi ce verre. » lui intima-t-elle en entourant ses épaules de son bras, jetant un œil à ceux qui rentraient dans la pièce. Pour l’instant, pas encore de professeur à l’horizon… Etant donné que Pumpkin n’avait pas été invitée, peut-être qu’ils ne compteraient pas de balance dans leurs rangs ce soir ! Portant une nouvelle fois son verre à ses lèvres, Jade laissa le liquide alcoolisé lui brûler l’intérieur de la gorge, lui arrachant au passage une petite grimace tandis qu’elle s’essuyait la bouche. Blaze se faufila jusqu’à eux, et elle le salua d’un classique tope-là, sachant pertinemment que l’occasion était rêvée de l’embêter un peu. « Désolée Blaze, je sais que t’aurais adoré te la raconter aussi, mais avec les Brown dans ton équipe fallait pas espérer mieux… Peut-être que Serdaigle ramènera la coupe en 2048, perds pas espoir ! » lui lança-t-elle avec un rictus amusé, avant de se saisir de l’une des bouteilles pour remplir son verre. Être entourée de ses potes était décidément la meilleure des manières d’honorer cette victoire de championnat…

Apercevant une tête bien connue apparaître un peu plus loin, Jade fit de grands signes dans sa direction. Dernièrement, l’ambiance était plutôt tendue entre les quatre membres de la bande, mais il n’y avait aucune raison que l’un d’eux se retrouve sur la touche. Les garçons finiraient bien par comprendre un jour… Elle se rapprocha donc de son amie, afin que seule elle puisse l’entendre à son tour. « Sash’ ! Premièrement, c’est toi le canon, je sais même pas comment t’as des cheveux aussi oufs. Deuxièmement, c’est trop tard, toute la forêt sait que je te kiffe, bébé. Et comment ça se fait que t’étais pas là d’ailleurs ? Trop deg’ que t’aies pas assisté à notre triomphe en direct live, ça valait le détour. » Profitant du fait que Misha et Blaze semblaient occupés l’un avec l’autre, elle se dit que finalement, cette soirée était peut-être l’occasion ou jamais de les rabibocher… Mais il fallait qu’ils se décident à faire un pas les uns vers les autres, cette tension permanente qui existait au sein de leur groupe était devenue à peine supportable. « Wow, t’as loupé la locomotive entière. Caleb me calcule à peine, et Max a sûrement prévu de te chatouiller les amygdales à toi. Quant aux mecs, ils font la gueule, ils doivent avoir leurs règles ou j’sais pas. » ajouta-t-elle avant de hausser les épaules. Cependant, elle ne put s’empêcher de sourire en imaginant Skyler la tête dans la flotte… « Mais vas-y, sers-toi du canon à mousse, on est là pour se marrer ! » l’encouragea-t-elle vivement avant de se resservir, et de remplir à rabord le verre de son amie. Jetant un œil vers la porte, elle se demanda si Joanne et Hilary comptaient venir… Les Gryffondors n’étaient pas encore arrivés. Pourtant, elle avait bien laissé un message à leur adresse. Tant pis, du moment qu’il n’y avait pas à composer avec la présence non souhaitable des Brown…

Puis, son sourire s’élargit lorsqu’elle aperçut une bouille qu’elle était ravie de voir ce soir, et qui ne manqua pas de tacler Blaze. Liam était venu ! Du haut de ses treize ans, il n’était franchement pas bien vieux, et était certainement l’un des plus jeunes de toute la pièce. Mais Jade avait appris à en faire abstraction, et se surprenait finalement à s’attacher à ce marmot qui avait finalement un peu de cran. Alors, la main en porte-voix, l’autre main levant celle de Liam d’un geste victorieux, elle s’exclama, à l’adresse de tous les invités : « Mesdames et messieurs, voilà l’homme du match ! Il fait un mètre de moins que vous et il met des buts de champiooooon du mooooonde ! » Elle risquait certainement de le mettre mal à l’aise en attirant ainsi l’attention sur lui, mais elle n’en avait cure, l’occasion était bien trop rêvée. « Tu t’es super bien débrouillé, p’tite tête. » ajouta-t-elle à son attention, cette fois plus doucement, avant de lui ébouriffer les cheveux. Ce n’était certainement pas parce que désormais elle commençait à l’apprécier qu’elle comptait pour autant cesser de le taquiner un peu. Reposant son gobelet en plastique sur le buffet, Jade circula un peu entre tous les invités, se frayant un chemin en jouant des coudes, avant de s’adresser à nouveau à eux, suffisamment fort pour que le message leur parvienne. « Et maintenant, on passe aux choses sérieuses, alors remplissez vos verres. Tout le monde connaît action ou vérité ? Tout le monde joue, c’est obli-ga-toire, je l’ai lu dans le règlement de l’école. » mentit-elle effrontément, avec pour seule ambition de pimenter un peu cette soirée, et d’outrepasser certaines limites une année de plus. Alors, elle se laissa tomber dans l'un des fauteuils gonflables fluos, attendant que les autres en fassent de même. L'alcool commençait déjà un peu à lui monter à la tête, lui procurant une certaine euphorie...

@Maxwell Carter
@Carla P. Yaxley
@Misha A. Bradford
@Blaze H. Mansfield
@Sasha L. Vicenzo
@Liam Conley

Hors-jeu:

Tenue de Jade:
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Party hard • (fête clandestine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) EmptyVen 16 Avr - 12:09

soirée de victoire

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Quand il fallait faire la fête, Maxwell répondait toujours présent, alors là, c’était impossible qu’il ne pointe pas le bout de son nez. Maintenant qu’il avait fait son taff sur le terrain, il pouvait donc se féliciter à outrance. Jade avait fait un travail approximatif pour la décoration, mais lui avait apporté les munitions. Et tout le monde semblait clairement être dans le mood de se prendre une cuite. Bon certains serpentards tiraient quand même un peu la gueule. En même temps normal vu qu’ils venaient quand même de se prendre une bonne raclée. Mais peu importe l’humeur de l’équipe adverse ce soir, elle ne pourrait certainement pas miner celle de Maxwell, qui semblait vivre sur son petit nuage d’excitation. Il était allé servir des verres, dont un qu’il fourra presque immédiatement dans la main de sa capitaine, pour la féliciter de son boulot. Elle avait quand même assez rapidement attrapé le vif d’or. Puis c’était grâce ou à cause d’elle qu’ils avaient aussi bons sur le terrain. Carla arriva assez rapidement auprès d’eux, et commença par féliciter Jade pour l’invitation et surtout pour leur victoire de la coupe. Puis elle se tourna vers le garçon pour lui offrir un sourire et le féliciter de sa performance. Pas qu’il ne sache pas déjà qu’il avait fait un plutôt bon match, mais c’était toujours très sympathique de se l’entendre dire.

– Tel Dieu sur son nuage, je vole sur mon balai.

Venait-il de se comparer à Dieu ? Ouais. Tout lui était permis ce soir n’est-ce pas ? En tout cas, une chose était sûre, il n’allait certainement pas se la jouer humble. Maxwell aperçut Junior et Erin de loin arriver dans la soirée. Le garçon eut un petit sourire en coin, espérant fortement voir une baston entre lui et ses coéquipiers. Que serrait une soirée réussie s’il n’y avait pas une ou deux personnes pour se taper dessus ?

Skyler arriva à leur niveau, ce qui visiblement était une indication pour Jade de se barrer puisqu’elle disparut presque aussitôt. Pour sa part, Max était plutôt content de voir la jeune femme, l’ayant quand même bien soulé pour qu’elle ramène ses fesses, elle qui de base aurait sans doute préféré rester dans sa chambre. Elle lui rappela presque aussitôt ses mots par hibou interposé lorsqu’elle parla de la fameuse bouteille de téquila. Et oui, on appâtait les gens comme on pouvait par ici. Le garçon eut un petit sourire, plutôt fier de lui.

– Elle est bien à l’abri des regards pour qu’il y ait pas des petits malins qui la boivent sans faire gaffe. C’est de la bonne, tu vas kiffer.

Dit-il visiblement très sûr de lui, retrouvant sa complicité naturelle avec la jeune femme. Skyler se tourna ensuite vers Carla en lui parlant de maquillage ? Ouais c’était clairement pas son domaine de prédilection à lui, mais bon. Elle sous-entendait qu’elles s’étaient parlés avant visiblement ? Donc les deux filles étaient plus copines qu’il ne se l’était imaginé ? Peut être aurait-il du s’en inquiéter mais clairement ce n’était pas le bon soir. Ce soir il se foutait de tout ou presque tant qu’il passait l’une des meilleures soirées de sa vie.

– Si t’as besoin d’une galoche pour rendre jaloux ton pseudo mec, Caleb a les lèvres qui le brûlent en ce moment j’crois.

Il aurait bien fait une blague sur sa propre présence et sa capacité à l’aider dans cette quête mais il n’était pas encore assez stupide ou assez bourré pour faire ça devant Carla, et se prendre une baffe avant même d’avoir fini son premier verre. Comme quoi il lui restait encore quelques neurones à celui-ci, il fallait pas croire.

– Vous avez bien joué en vrai les filles mais vous aviez lancé un sortilège de confusio à Junior pour qu’il se loupe comme une merde devant le but à chaque fois ?

Demanda Max en pouffant un peu de rire. Il était peut être un peu tôt pour en rire ? Mais cette contre-performance appelait forcément à la curiosité.

@Carla P. Yaxley
@Skyler P. Mills


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Party hard • (fête clandestine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) EmptyVen 16 Avr - 15:48



Party Hard
ft. C. Junior d’Archambault, @Erin B. Sørensen et les autres

Il n’y avait bien que pour elle que j’étais capable d’accepter une nouvelle fois d’aller plonger dans ce que Poudlard faisait de plus immonde… Bien sûr, il était question de tous ces impurs qui se croyaient chez eux dans notre école mais également d’adolescents idiots qui ne semblaient vivre que pour dépasser les limites avec une vulgarité pitoyable… Mais puisque Erin voulait s’y rendre afin de fêter leur victoire, et bien nous nous y rendrions. Si mes parents me voyaient… Je ne doutais pas un instant que ça entrerait dans cette mauvaise influence qu’on lui reprochait depuis toujours ! Et peut-être que c’était un peu vrai… et peut-être que, comme toujours, je m’y complaisais parfaitement bien. Certes, j’aurais préféré y échapper mais la seule idée que ça puisse lui faire plaisir me suffisait à admettre que ça valait bien la peine d’y perdre une heure. En revanche, je ne fis pas l’effort d’avoir l’air enthousiaste pour une Noise. Ce serait bien plus agréable lorsque nous aurions fait demi-tour avec la satisfaction du devoir accompli.

Il ne te manque vrrraiment pas beaucoup de conviction pourrr êtrrre crrrédible.

Je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel, un sourire amusé flottant sur les lèvres. Trois fois rien ! Il n’y aurait pas eu cette équipe lamentable qui me comptait soi-disant en son sein, sûrement que ça aurait pu avoir l’air crédible. Je n’avais jamais porté particulièrement les Poufsouffle dans mon coeur, c’était un fait, mais ils avaient au moins le mérite de ne pas se laisser marcher dessus par un sang-de-bourbe. Ce qui les rendait, ce soir, bien plus acceptables que les verts. Malheureusement, le trajet qui nous séparait de la salle ne fut pas éternelle et, déjà, ma meilleure amie passait devant le mur pour en dévoiler l’entrée. Courage, ça n’était qu’un mauvais moment à passer ! Et je ne pensais pas si bien dire. La décoration affreuse nous agressa aussitôt… rapidement suivie par le triste spectacle qu’offrait les quelques invités présents. Ça ne valait pas ce qui se faisait par chez nous, c’était un fait ! Pour autant, je n’avais pas trop de mal à supposer qu’Erin préférait l’informalité de ces soirées-là. Peut-être aurais-je pu faire l’effort de trouver des qualités à tout ça pour un peu que ça ne soit pas un tel brassage de saleté. Enfin peu importe… Elle me proposa presque aussitôt de garder nos habitudes et de fuir quand ça deviendrait trop insupportable. Aucune obligation de rester… la promesse d’une suite ailleurs… De quoi faire un semblant d’efforts tant que nous étions coincés là !

Quel dommage, on ne prrrofiterrra pas de la meilleurrre parrrtie de la soirrrée.
Je comprendrais que tu veuilles rester et t’amuser avec tes amis, lâchai-je un peu moqueur.

Ça n’était ni tout-à-fait vrai ni complètement faux. Elle avait eu envie de venir, ça n’aurait pas été étonnant qu’elle ait envie d’en profiter un peu plus longtemps… Mais de là à dire que je comprenais… C’était une autre histoire ! Je n’avais aucune envie de la laisser derrière moi et n’étais pas prêt à renoncer à une suite plus agréable et moins fréquentée… Erin ne se fit pas moins moqueuse et me rappela les déboires de Serpentard et la haine sûrement farouche que me portait mes coéquipiers. S’ils n’étaient pas en mesure de réaliser que je valais mieux que de m’écraser pitoyablement devant un impur puant l’irrespect à plein nez, ça n’était pas mon problème ! Nous étions tous logés à la même enseigne, ils avaient décidé d’accepter, mes valeurs me l’interdisaient littéralement. Je ne leur jetais pas la pierre, encore que je plaignais leurs parents, j’attendais qu’ils en fassent autant. Notre route nous conduisit jusqu’à des verres pleins d’on ne savait même pas quoi et après ça, ce fut un peu la fin de ma bonne volonté. Je n’avais pas très envie de me mêler à la plèbe et sûrement que Shepherd attendait que ses invités n’arrivent pour nous offrir la porte de sortie tant attendue. Et, autant être honnête, trouver quelque chose à faire pour passer le temps en attendant s’avérait compliqué.

Je ne voudrrrais pas prrroposer quoi que ce soit d’indécent qui pourrrait fairrre mauvais genrrre, mon ange.

Je ne pus retenir un gloussement idiot à cette réponse, coulant dans sa direction un regard exagérément déçu. Comme toujours le monde s’effaçait un peu autour de nous, laissant les contours de notre bulle habituelle nous couper du reste de l’humanité. Le décor était peut-être lamentable mais sa présence suffisait à tout rendre plus supportable.

C’est dommage, je trouvais que ça t’allait divinement bien pourtant.

Les gens allaient et venaient dans la salle, se rapprochant de Shepherd pour la féliciter ou la remercier… Comme si ça méritait des remerciements, une horreur pareille ! Ça faisait un bruit de fond vaguement vivant, quelque chose à quoi je faisais à peine attention… Mais l’intervention de Mansfield, à la hauteur du reste de la soirée, nous ramena au ras des pâquerettes. C’était d’une élégance rare ! Et ses idées renvoyaient sans mal à la mare aux gueux à laquelle nous avions échappé l’an dernier. À ces images peu engageantes succédèrent d’autres, infiniment plus agréables. Pré-au-Lard endormi qui se découpait au loin… la silhouette fine d’Erin qui fendait les eaux du lac… les rayons de Lune qui faisaient briller sa peau humide… Ça avait été une merveilleuse soirée, sincèrement… Mais certainement pas grâce à eux !

Je sais comment je ne veux pas l’occuper, en tout cas.
Dans le pire des cas, il y a toujours une piscine moins peuplée deux étages plus bas, rappelai-je à mi-voix, en souvenir à notre fuite de la dernière fois.

Ça n’avait pas fait partie de mes projets pour la suite de la soirée, je devais bien le reconnaître, mais je n’avais rien contre l’idée… Nos escapades aquatiques avaient toujours été de bons moments, à de rares minutes près, je ne voyais pas ce qui pourrait faire changer la donne… Après, je restai ouvert à n’importe quoi pour un peu que ça se fasse loin de cette populace grouillante. Mes lèvres plongèrent distraitement dans mon verre alors que mon regard clair balayait la salle avec un désintérêt des plus parfaits.

Je ne savais pas que Yaxley faisait dans le social auprrrès des sang-de-bourrrbes en plus de se comprrromettrrre avec des sauvages.

Il me fallut un instant pour retomber sur Carla toujours accompagnée de Carter… et visiblement en train de discuter avec Mills. J’aurais aimé être déçu face à cette image dérangeante mais force était de constater que je n’en étais même pas étonné. Tous les mêmes, n’est-ce pas ? Et après ça se draperait de belles valeurs et ça afficherait des grands airs…

Je comprends mieux son soutien à Captaine Souillon… C’est étonnant qu’Avery ne soit pas déjà avec elles, ils semblaient s’entendre à merveille durant le match.

J’extrapolais peut-être un peu, j’avais juste aperçu Caleb glisser un mot ou deux à notre batteuse mais ils étaient tombés si bas dans mon estime, aujourd’hui, que j’étais prêt à croire qu’il faisait partie du même panier. Les traitres étaient sûrement comme des pommes pourries, toujours là pour gâter le reste de la récolte. J’eus du mal à détourner les yeux. Je me demandais ce qu’en pensaient ses parents. C’était une chose d’être amie avec un sang-mêlé, qu’importe s’il ressemblait plus à un homme de cavernes qu’à quelqu’un de civilisé — après tout, nous ne pouvions pas tous les éviter, il fallait bien composer avec — mais c’en était clairement une autre que de salir son nom en s’affichant aussi ouvertement avec une sang-de-bourbe.

Et toi ?

Je reportai mon attention sur Erin, la seule qui en était digne ce soir. Il fallait bien se rendre à l’évidence : c’était de plus en plus rare de trouver des gens fiables dans cette maudite école. Parfois, je me demandais ce qu’il en était ailleurs… Sûrement que le mal qui nous touchait ne touchait pas que nous mais dans quelle mesure s’était-il installé au sein des autres écoles…? J’avalai une nouvelle gorgée juste avant qu’elle ne reprenne la parole :

C’est toi qui est déjà souffrrrant. Que veux-tu fairrre ?

Sa main effleura mon front, je feignis de défaillir à moitié et la suivis dans son gloussement. Honnêtement, je doutais qu’il y ait grand chose à faire ici mais j’avais promis de rester un peu. Tant qu’ils ne lançaient aucun jeu aussi douteux que celui de l’an dernier, je pouvais bien perdre un peu plus de temps dans les parages…

Noyer notre ennui dans l'alcool ?

Si un sourire amusé flottait sur mes lèvres, mon ton n’en était pas moins emprunt d’un certain sérieux. Y avait-il quelque chose de mieux à faire que de nous enivrer pour oublier où nous étions ?Bon, ça n’était pas avec les trois gorgées avalées jusque là que j’oublierais grand chose mais pour un peu que la soirée dure encore un moment, peut-être y parviendrais-je avant de rentrer ? Shepherd finit par quitter sa place, se frayant un chemin parmi les joueurs. J’étais prêt à parier qu’elle allait encore à se mettre à meugler, elle ne savait visiblement faire que ça… Et sans surprise, elle se fit entendre quelques secondes plus tard, nous offrant une occasion en or pour mettre les voiles :

Et maintenant, on passe aux choses sérieuses, alors remplissez vos verres. Tout le monde connaît action ou vérité ? Tout le monde joue, c’est obli-ga-toire, je l’ai lu dans le règlement de l’école.

Sûrement que toutes les actions de ce jeu idiot auraient pour unique but des échanges salivaires répugnants. Nous avions eu un aperçu de leurs occupations la dernière fois… Je ne pris pas la pei,ne de bouger, observant les autres s’apprêter à jouer… ou non, d’ailleurs, peu m’importait.

Action ou vérité ? soufflai-je à l’oreille de ma meilleure amie, reprenant les codes de ce que sa capitaine tentait de nous imposer. Sa réponse ne tarda pas à arriver… Action, sans l’ombre d’une surprise. Mes lèvres s’étirèrent davantage. Emmène-moi loin d’ici.

J’avais tenu parole, j’étais resté jusqu’au premier jeu douteux proposé. Je ne la forçais pas à me suivre, loin de là, elle pouvait toujours refuser mais mon passage, en tout cas, touchait déjà à sa fin… Et pour mon plus grand plaisir, le sien fut tout aussi bref. Il ne nous fallut qu'un instant pour prendre congé, un "bonne soirée" à peine lâché à l'attention de cette plèbe gênante et la porte claqua derrière nous, nous offrant enfin un air plus respirable...
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 1034
Points : 9
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Party hard • (fête clandestine) Left_bar_bleue2000/2000Party hard • (fête clandestine) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Party hard • (fête clandestine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) EmptyVen 16 Avr - 19:21

Party, hard !

Une fête, pour Kathleen, cela se résumait à une soirée entre enfants de son âge ou à une soirée sang-pur conforme et policée. Alors, une fête de victoire de Quidditch avec la plupart des participants ayant plus de quinze ans, il y avait fort à parier que la Poufsouffle ne serait pas forcément à l'aise dans cette ambiance. Mais elle faisait partie de l'équipe, elle avait participé à plusieurs matchs et mis systématiquement au moins un but et Jade l'avait invitée. C’était de bonnes raisons pour y participer, d'autant qu'il y aurait aussi Liam qui ne serait probablement pas content de rester le seul deuxième année à être là.

Quand elle entra dans la pièce, Kathleen entendit Jade féliciter Liam devant tout le monde et dire qu'il s'était bien débrouillé durant ces matchs. Il était vrai que pour une première année de titularisation, il s'en était vraiment bien sorti. Bien-sûr, c'était d'abord dû à Jade qui l’avait entraînée personnellement et qui se montrait un capitaine exigeant et encourageant, qui avait su galvaniser son équipe, y compris elle-même qui n'était pourtant pas titulaire, mais n'avait fait que remplacer Maxwell sur les matchs auxquels il n'avait pas pu participer. Elle s'avança vers Liam et Jade avec un sourire.

« Bonsoir Jade ! Merci de m’avoir invitée ! Et je voulais te remercier aussi de m’avoir donné ma chance, cette année. Je suis contente d'avoir pu participer à un vrai match, deux même. Je vais être franche avec toi, si on s'est donné tous donner à fond, c'est parce que tu nous a motivés du feu de dieu ! »

Elle se tourna ensuite vers Liam qui venait, pour un instant, d'être proclamé héros de la soirée. Il ne le resterait peut-être pas mais, pour Kathleen, il avait bien mérité les louanges de leur capitaine. Il s'était donné à fond pour ça et il avait réussi à mettre suffisamment de buts pour faire la différence. Pendant que tout le monde se regroupaient pour un action vérité, Kathleen resta un moment avec le seul participant de son âge, juste pour échanger avec lui une minute. Elle n'était pas particulièrement fan du jeu proposé mais, ce soir, elle ferait comme les autres, à l'exception de l'alcool bien sûr.

« T’as géré, Liam, une Coupe de Quidditch, c'est sacrément cool pour une première année en tant que titulaire. Et tu n'y es pas pour rien ! Je pense qu'on va être les seules deuxième année de la soirée. Il n'y en a pas dans les autres équipes si ? Enfin c'est pas grave, on se tiendra compagnie quand ils partiront entre eux. T’en dis quoi ? »

@E. Jade Shepherd @Liam Conley
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Party hard • (fête clandestine) Left_bar_bleue1105/2000Party hard • (fête clandestine) Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Party hard • (fête clandestine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) EmptySam 17 Avr - 17:05

Party Hard



Carla sourit poliment à Jade quand elle lui dit qu’ils s’étaient bien défendus. C’était un pieu mensonge, mais elle appréciait. En réalité, ils ne s’étaient pas réellement défendus, ils avaient subi le match comme jamais. Devoir jouer en étant piégée entre l’équipe adverse et l’un de ses coéquipiers avait été une expérience qu’elle ne se souhaitait pas réellement réitérer. En tout cas, Jade avait agi avec diplomatie, ce qu’elle ne pouvait que souligner. D’autant plus que si elle connaissait assez peu la capitaine des Poufsouffle, elle savait qu’elle était l’une des amis proches de Maxwell, ce qui sous entendait normalement un caractère excluant toute forme de tact. Elle en concluait donc que la jeune fille avait des efforts en réponse aux siens.

Maxwell lui répondit avec son humour habituel et Carla se contenta d’hausser un sourcil amusé à sa remarque. Pas besoin de lui apprendre qu’il n’était pas dieu, le pauvre garçon serait déçu. Skyler apparut et les deux jeunes filles se jaugèrent, ne sachant pas très bien comment elles devaient se comporter. Carla estimait que la brune avait été injuste mais elle avait exprimé ce qu’elle aavit à dire, elle n’avait donc pas de raison d’en rajouter une couche. Surtout qu’elle apercevait Blaze du coin de l’œil et qu’elle était sensible au malaise que devait ressentir la Serpentard. Et comme Skyler fit un pas vers elle, elle choisit d’en faire autant. Cette soirée allait être bien trop longue pour les perdants qu’ils étaient pour se rajouter des ennemis. Elle lui offrit donc un sourire pour lui signifier qu’elle ne serait pas son obstacle de la soirée

- Tu es très jolie et le maquillage est parfait ! Et comme tu as toujours tes deux yeux, j’en déduis que c’est le mascara qui a perdu !

Carla regarda du coin de l’œil Maxwell et Skyler à tour de rôle, essayant de saisir la dynamique qu’il existait entre eux. Elle savait que Skyler connaissait Maxwell, elle les avait déjà vus parler lors de la soirée clandestine de l’année précédente dans la cabane hurlante, mais elle n’avait jamais réalisé qu’ils étaient assez proches pour qu’il lui mette une bouteille de côté. Elle ne savait pas réellement comment elle était censée appréhender cette information. Elle savait parfaitement que la brune n’en avait rien à faire du Poufsouffle, vu l’état dans lequel elle s’était mise pour Blaze. Mais par principe, toute représente de la gente féminine qui était un peu trop proche du garçon provoquait en elle une forme d’insécurité. Depuis cet hiver, elle y était encore plus sensible, si cela était possible. Cette situation n’échappa pas à la règle et elle dissimula son pincement au cœur en vidant son verre d’une seule gorgée. Défaite, contrariété … Les raisons étaient multiples pour souhaiter boire et son insigne de préfet nouvellement acquis bien trop neuf pour être en mesure de l’arrêter. Avec l’ivresse comme carapace, il était bien plus simple d’affronter le reste du monde et tant pis si cette soirée devait tourner à la fête de trop.

Elle détourna le regard pour observer les différentes personnes présentes. Erin et Junior se joignirent à la fête, toujours l’un dans le sillage de l’autre. Son coéquipier – si on pouvait encore le qualifier ainsi – avait repris son rôle de prédilection, être l’âme damnée de la Poufsouffle. Ce n’était pas une activité désagréable, elle en était certaine, Erin était une personne fascinante. Mais elle se demandait tout de même comment être pâmoison devant sa camarade pouvait être sa seule et unique activité. A croire qu’il ne se lassait jamais du second rôle. En tout cas, aucun d’eux ne daigna les honorer de leur présence et Carla en conclut que c’était certainement mieux ainsi. Elle avait été agacée un temps, mais une forme de loyauté envers ses petits camarades sangs purs l’empêchait d’être trop virulente. Comme elle l’avait écrit à Brooklyn, elle n’excluait pas que Junior se montre charmant ce soir. Et s’il ne l’était pas, l’envie de lui faire manger l’herbe avait été reléguée au fond de son esprit. Elle avait été sanguine sous le coup de la défaite, mais elle n’irait pas lui casser les dents pour autant. Inconsciente des gentillesses qui se murmuraient à son égard par Erin et Junior, elle haussa les épaules et répondit avec un sourire crispé à Maxwell

- Il faut croire qu’il n’était pas inspiré. En même temps, être brillant, c’est prendre le risque de devenir la cible d’Erin et on sait tous qu’elle vise dangereusement bien.

Voilà, elle ne cautionnait pas ses actes, Junior lui avait largement tapé sur le système nerveux, mais les dissensions se réglaient en interne et il ne lui aurait pas pardonné de parler devant leurs petits camarades au sang si discutable. Ce n’était pas une défense enflammée, mais elle estimait qu’aux vues des circonstances, elle avait fait preuve d’une loyauté admirable.

A la remarque de Jade, elle afficha un sourire de façade et se resservit un verr
e.

- Partante ! Qui commence ? J’ai envie de dire, honneur aux vainqueurs, un volontaire chez les Poufsouffle ?

Sous ses airs aimables, elle tentait plutôt de sauver sa peau. Elle avait une résistance modérée à l’alcool, l’art de se mettre dans des situations ridicules et elle n’avait aucune envie de débuter le jeu. Avec un peu de chance, quelqu’un s’en prendrait à Maxwell, ce qui lui laisserait le temps d’observer les autres sans risquer qu’on l’interpelle avec le choix maudit de faire n’importe quoi ou de vomir ses secrets au reste du monde.


Tenue de Carla:

@Skyler P. Mills
@E. Jade Shepherd
@Maxwell Carter

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Party hard • (fête clandestine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) EmptySam 17 Avr - 17:58



( party hard ♚ )

Une décoration douteuse, des invités dont la fréquentation l’était au moins autant, une musique qui pulsait à un rythme agressif et vaguement entraînant… Nous n’avions pas fait pas plus de quelques pas dans l’antre du mauvais goût que ces quelques éléments nous promettaient déjà la volonté d’en finir au plus vite. Junior félicita brièvement Shepherd pour notre victoire — puisque c’était, après tout, la raison de notre présence ici — et j’en profitai pour adresser une pointe sarcastique à Misha qui se trouvait aux côtés de notre capitaine. Ces interactions restèrent laconiques et, quelques minutes à peine notre entrée dans la Salle sur Demande, nous étions déjà entrain de nous éloigner de ces va-et-vient — avec une rapidité record — pour nous glisser dans notre bulle qui effaçait tout naturellement les contours de ce et de ceux qui nous entouraient. Mon regard balaya néanmoins la pièce alors que Junior laissait entendre que je pouvais préférer la compagnie de mes amis à la fuite que nous venions de conclure. Shepherd n’était pas totalement dénuée d'intérêt et notre équipe brillait différemment depuis qu’elle en était à la tête ; Bradford était divertissant et son caractère agressif ainsi que sa brutalité naturelle en faisait une compagnie plus appréciable que d’autres ; mais c’était bien tout. Qu’avions-nous, sinon ? Deux gnomes insignifiants, un sauvage plus proche du singe que de l’homme, une blonde qui s’employait à tacher l’honneur de sa famille de toutes les manières possibles, une sang-de-bourbe qui respirait la joie de vivre, une hybride vulgaire… c’était un bel assortiment que celui-ci. Quand bien même il aurait été différent, plus noble et plus plaisant, la présence de mon meilleur ami ne permettait pas au reste de subsister ou, en tout cas, jamais bien longtemps. Si Finnbjörn avait été moins guindé, Yaxley et Avery plus fréquentables, Maxton, Faust et Bluebell moins solitaires, Phoenix moins traître, peut-être aurions-nous pu nous retrouver dans des soirées de cet acabit mais en présence de camarades à notre hauteur. Il y avait bien les réceptions mondaines qui réunissait tout ce beau monde mais elles étaient d’un ennui mortel. En réalité, même si des fêtes entre enfants de bonnes familles flirtant avec l’inconvenance avaient un jour existé, elles n’auraient jamais pu faire le poids contre un seul instant avec Junior. Je secouai donc doucement la tête à sa remarque, balayant sa moquerie de la même manière. Nul ami dans cet endroit, hormis un seul, le plus important d’entre tous, dont la place abandonnait assurément les frontières de la simple amitié pour explorer des terres inconnues.

Des verres glissés dans nos mains trouvèrent nos lèvres tandis que les beuglements lointains de Shepherd me poussaient à vouloir m’envelopper un peu plus de cette intimité délicieuse. Comment désirais-je occuper cette soirée ? C’est que je ne voulais pas lui proposer quoi que ce soit d’indécent qui risquerait de heurter sa conscience vertueuse. Son gloussement me tira un sourire amusé que je noyai faiblement dans une nouvelle gorgée alcoolisée. Mansfield, qui venait de faire son entrée dans la salle, accompagna son arrivée d’une proposition dégoûtante. Rien que d’imaginer toute cette vermine plongée dans la même eau… Mais d’autres souvenirs — des bien plus agréables — supplantèrent cette vision d’horreur. Une autre soirée à laquelle j’avais, cette fois-ci également, traîné mon meilleur ami… pour mieux nous en échapper aussitôt arrivés. Une nuit d’été calme et une baignade d’une pureté sans pareille. L’intérêt de ces moments barbares étaient peut-être simplement de nous offrir une excuse rêvée pour flirter avec les limites de l’indécence, juste lui et moi. C’était plus désirable — et sans le moindre mal ! — que de se retrouver au cœur d’un jeu d’alcool et de devoir assister à un baiser, certes rapide mais néanmoins existant, entre Junior et Vincenzo. Les affres de cet épisode semblaient bien lointains, au regard de tout ce qui s’était produit depuis… En tout cas, il était hors de question de se baigner au milieu de ces rustres. Comme le souligna mon meilleur ami, il y avait bien plus agréable et bien plus privé quelques étages plus bas. « Et c’est moi qui suis indécente » soufflai-je, un rire dans la voix.

Mon regard clair étudia distraitement les lieux, tombant finalement sur un trio qui pouvait difficilement devenir plus pitoyable. Était-ce si étonnant ? Pas vraiment. Est-ce que mon frère adoré entretenait toujours une quelconque relation avec Yaxley ? Et si oui, savait-il qu’elle n’était pas seulement perdue dans une amourette avec un mufle mais également amicale avec les premiers impurs venus ? Pauvre famille Yaxley… Quelle honte pour leur sang. « Pathétique. Quant à Averrry… il doit sûrrrement se prrréparrrer pourrr les rrrejoindrrre. » Nous n’avions qu’à rester encore un peu et j’étais prête à parier que, dès son arrivée, il irait rejoindre ce panier pourri. Comment avoir la moindre once d’estime pour de tels bons à rien ? Avec un soupir méprisant, je détournai mon attention de ce spectacle pitoyable pour la reporter toute entière sur Junior et lui demander ce que lui désirait faire afin d’occuper notre temps ici. Mes doigts caressèrent son front, comme pour en prendre la température, et lui fit mine de défaillir. Sa réponse ne tarda pas à arriver, allumant un éclat amusé au fond de mes prunelles. L’année passée, nous avions fêté nos anniversaires dans une débauche la plus totale… et dans un tête-à-tête parfait. Cette année, nous n’avions pas pu nous retrouver pour les fêter avant d’être revenus à Poudlard et le moment avait été parfaitement gâché par des aléas qui n’étaient pas si loin derrière nous. Avisant les tables collées contre un mur et proches de nous, je m’emparai d’une bouteille pleine d’un mélange indéfini et l’agitai sous les yeux de mon meilleur ami. « Je pense que c’est dans mes corrrdes. » La voix de Shepherd me coupa, annonçant la suite des festivités. Quelques silhouettes se déplaçaient déjà vers les fauteuils bigarrés pour s’y laisser tomber. Pour ma part, le rappel de la dernière fois était trop présent pour que je ne sois prête à esquisser le moindre pas dans cette direction. Junior me devança alors, son souffle déclenchant un agréable frisson. Sans hésiter, un mince sourire aux lèvres, je lui répondis : « Action. » Ses lèvres s’étirèrent, les miennes un peu plus, et son gage ne se fit pas attendre. « Vos désirrrs sont des orrrdrrres, mon Rrroi » promis-je sur le même ton, enroulant mes doigts autour des siens pour l’entraîner vers la sortie. Junior salua à peine ceux que nous laissions derrière nous, sans le moindre regret, dans une faible esquisse de politesse et la porte claqua derrière nous, laissant de l’autre côté tout ceux avec qui nous ne voulions plus rien avoir à faire.

Bye bye Junior et Erin.

Tenue:

@C. Junior d'Archambault

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Party hard • (fête clandestine) Left_bar_bleue1175/2000Party hard • (fête clandestine) Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Party hard • (fête clandestine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) EmptySam 17 Avr - 22:26

Party hard


Il n’avait pas hésité après avoir reçu l’invitation de la part de la Capitaine des Poufsouffles. Quand il s’agissait de faire la fête, il était toujours présent, peu importe que ce soit pour fêter la victoire de leurs adversaires. Soirée voulait dire alcool et passer du bon temps. Et c’était bien ce dont il avait besoin en ce moment, de se vider la tête sans penser à rien d’autre que ce qui se passait durant la soirée. Le brun s’était rapidement changé dans son dortoir et alors qu’il s’apprêtait à sortir pour rejoindre la salle sur demande, un hibou toqua avec insistance à la fenêtre proche de son lit, l’obligeant à faire demi-tour pour lui ouvrir et récupérer la missive. Il haussa les sourcils en voyant l’émetteur du courrier et la parcoura rapidement du regard. Brooklyn, de son lit à l’infirmerie avait pris la peine de lui écrire pour… s’excuser. Caleb lâcha un soupir à la mention du match de ce soir. A ses yeux, leur capitaine n’était responsable en rien de leur défaite. Le seul qui était réellement à blâmer était Junior, qui avait volontairement joué comme une merde pour se venger. Brooklyn n’était pas irréprochable, c’était certain, surtout dans sa façon de gérer l’équipe cette année, mais ce n’était pas pour autant qu’il lui en voulait. En deux trois enjambés, le serpentard arriva à hauteur de ses affaires et y sortit un bout de parchemin et une plume qu’il déposa sur son lit avant de griffonner quelques lignes. Quand ce fut fait, il plia la missive en trois et l’attacha à la patte du hibou toujours présent à la fenêtre tout en lui offrant une friandise avant qu’elle ne s’envole vers le destinataire de son courrier. Puis, sans un regard en arrière, il passa enfin la porte de son dortoir : c’était l’heure de faire la fête.

Trois passages devant la salle sur demande et la porte se matérialisa devant lui, un sourire en coin se dessinant sur son visage alors qu’il poussait cette dernière. Un bref coup d'œil sur les lieux et Caleb comprit que Jade n’avait pas lésiné sur la décoration. Il lâcha un sifflement appréciateur tout en cherchant son meilleur ami des yeux. Tâche très facile étant donné que Maxwell était typiquement le genre de personne qu’il était impossible de louper. La chevelure blonde de ce dernier apparut dans son champs vision et il fut aussitôt à ses côtés, attrapant un verre au passage. Jade se trouvait avec lui, dans une tenue qui la mettait parfaitement en valeur. Son regard glissa quelques secondes sur elle, avant d’arriver à leur hauteur avant de se fixer sur son visage.

Merci pour l’invitation et félicitations à vous pour la coupe. Max va enfin pouvoir se vanter d’être meilleur que moi à quelque chose.

Lâcha-t-il sur la fin en lançant son plus beau sourire à son meilleur ami. Ils furent ensuite rejoints par Carla, ce qui n’étonnait pas le brun. Là où était Max et si la serpentarde était également invitée, il était certain qu’elle rejoindrait directement le blond. Silencieux, il l’écouta d’un oreille distraite féliciter Jade et Maxwell, tout en prenant une gorgée, qu’il faillit recracher quand le regard de la blonde se posa sur lui pour lui adresser un … sourire. Entre Brooklyn qui s’excusait et Carla qui lui souriait, il aurait presque cru être dans une autre dimension. Ok, ils avaient fait une trêve dans leur guerre et il ne savait plus vraiment comment se comporter avec elle ces derniers temps, mais de là à se lancer des sourires amicaux ? Il ne s’y attendait pas. Alors, pris de court, il lui répondit par un signe de tête poli avant de détourner le regard. Au loin, il vit Erin et Junior rentraient à leur tour dans la pièce, provoquant chez lui un nouveau haussement de sourcils. Sérieux, il s’était vraiment pointé à la soirée ? Caleb ravala l’envie qui le tiraillait depuis le match d’aller lui en coller une et détourna à nouveau le regard, rapportant son attention sur le groupe dont il faisait parti. Jade était partie rejoindre Sasha, alors que Skyler prenait sa place tout en parlant d’une bouteille qui lui était réservée. Caleb les regarda échanger avec une certaine complicité, sans rien dire, jusqu'à ce que ce nom ne soit mentionné par son meilleur ami. Un sourire s’étira sur ses lèvres à la proposition de ce dernier, pas du tout offusqué par cette dernière.

J’suis toujours prêt à aider, encore plus lorsqu’il s’agit de se venger.

Max lui avait rapidement parlé de cette histoire et de la fameuse photo où l’on voyait Sasha et le copain -ou ex-copain - de Skyler s’embrasser. Blaze avait clairement merdé mais ce n’était pas lui qui allait le plaindre. Ce gars était le genre à se croire meilleur que les autres et le souvenir de leur rencontre à Pré-au-Lard ne lui donnait pas du tout envie de lui trouver des excuses. Caleb porta son verre à ses lèvres alors que Maxwell s’adressait aux filles pour savoir si quelqu’un avait jeté un sort à Junior pour avoir joué comme une brêle. Il étouffa un soupir dans sa boisson, laissant le soin à ces dernières de lui répondre. Il n’était pas sûr de se retenir s’il devait donner des explications. Junior avait clairement joué au con et fait chier toute son équipe juste pour emmerder Brooklyn. Le brun dû se faire violence pour ne pas jeter un coup d'œil en direction du plus jeune.

Jade attira l’attention des invités et proposa de jouer un jeu ou du moins les obligea à y participer. Parfait ! Caleb tiqua à la remarque de Carla et en profita pour se redresser, leva son verre.

Tout à fait, honneur aux vainqueurs. Je choisis. Alors, qui vais-je choisir ?

Il fit semblant de faire le tour des invités du regard, la main tenant son verre sous le menton, puis, sans surprise, se tourna vers son meilleur ami, un sourire amusé sur le visage. C’était une habitude entre eux de choisir l’autre en premier, idée de bien faire les choses dès le départ.

Max ! Action ou vérité ?

@Maxwell Carter
@Skyler P. Mills
@Carla P. Yaxley
@E. Jade Shepherd

Code by Cab




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Party hard • (fête clandestine) Left_bar_bleue2000/2000Party hard • (fête clandestine) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Party hard • (fête clandestine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) EmptyDim 18 Avr - 16:06

Skyler
&
Losers

Wouhou vive Poufsouffle sérieux quelle éclate ...

Dès que je pose le pied dans la Salle sur Demande, le malaise s'empare de moi. Je savais que je m'aventurais en terrain hostile avec la présence assurée de Jade et Sasha mais j'avais encore l'espoir que Blaze ne soit pas convié. L'an dernier, la soirée de clôture du championnat s'était tenue uniquement entre Serpentard et Poufsouffle. Toutes mes craintes se confirment lorsque mes yeux se posent sur mon ancien petit ami. Il est bien là, en train de deviser sur une potentielle piscine avec Misha. Mon coeur loupe un battement : c'est une chose de tolérer sa présence en cours, dans un contexte relativement codifié. C'en est une autre de le voir là, dans une soirée alcoolisée, sachant que c'est lors d'une soirée comme celle-ci que nous nous sommes embrassés pour la première fois. Alors que ce souvenir me revient en mémoire, mes mains ont soudainement la bougeotte. Je les plonge aussitôt dans les poches de mon bomber pour cacher mes tremblements. J'aperçois finalement Maxwell dans un coin de la salle, tel un phare dans la nuit noire. Il est en compagnie de Carla et de Jade mais qu'importe, j'ai besoin de faire illusion.

A mon grand soulagement, Jade se barre en me voyant arriver et ce, sans faire de remarque. J'en profite pour rappeler à Maxwell sa promesse : une bouteille de tequila rien que pour moi, d'après ses dires. D'un air entendu, le Poufsouffle me confirme que le précieux breuvage m'attend et qu'il est de qualité. Ca tombe bien, j'ai vraiment besoin d'un truc fort pour me remettre les pendules à l'heure. « Pile ce qu'il me faut ! » Je lui réponds avec un entrain un peu forcé. Je me tourne ensuite vers Carla. Nous nous sommes quittées en mauvais terme cet après-midi, sur le terrain de Quidditch. Pourtant, alors que marée monte et menace de m'engloutir, je la vois comme ma seule bouée de sauvetage. Entêtée à ignorer voire à refouler sa présence en temps normal, je ne peux nier que c'est vers elle que je me tourne lorsque la détresse se fait sentir. Lorsque je doutais à propos de Blaze, que je pensais avoir tout gâché, c'est à elle que je me suis confiée. Lorsque j'ai appris que Blaze m'avait trompée, c'est elle qui m'a relevée. Et maintenant que mes nerfs menacent de prendre le dessus, c'est encore à elle que je me raccroche. Quand vais-je donc cesser de me servir d'elle comme d'un mouchoir et accepter le fait qu'un début d'amitié soit possible entre nous ? Pour tenter une réconciliation, je demande à Carla son avis sur ma maigre tentative de maquillage. Il n'y a pas grand chose mais cela m'a déjà demandé des efforts. « J'ai dû livrer une bataille acharnée. » Je réponds sur le même ton que la blonde, reconnaissante de ne pas m'être pris un mur. Cependant, je ne relève pas son compliment. Pour cause : mes yeux viennent de se poser sur Sasha. Elle est sur son trente-et-un, comme d'habitude. Elle incarne toutes les définitions de "jolie" et moi, j'en suis malheureusement bien loin.

Comme si Maxwell avait perçu mon malaise, ce dernier saute sur l'occasion pour me proposer les lèvres de son meilleur ami en guise de vengeance. Caleb nous a effectivement rejoints ou peut-être était il déjà là, je n'ai pas fait attention. Mes yeux se posent sur le préfet comme si je le voyais pour la première fois. C'est vrai qu'il est très mignon, bien plus que Maxwell selon moi. J'ai un noeud qui se forme dans ma gorge en repensant à la soirée de l'an dernier. C'est précisément parce qu'il m'avait donné l'action de l'embrasser - lors d'un action ou vérité - que j'ai préféré Blaze. J'aurais dû m'abstenir et choisir Caleb, sans aucun doute. Ce dernier, justement, relève la proposition de Maxwell et se déclare partant pour m'aider à me venger. Je lève les yeux au ciel.« Si ta seule motivation pour m'embrasser est de me rendre service, surtout ne le fais pas. » Je suis davantage malicieuse qu'exaspérée. J'aimerais sincèrement faire autre chose que pitié à cette soirée même si la tentation de me venger de Blaze est grande. D'autant que Caleb a des antécédents avec Jade. Je ne sais pas où en est leur relation actuellement mais ça ne me déplairait pas de rendre l'attrapeuse un peu jalouse, elle aussi. Même si ça signifie embrasser un mec aux goûts hautement discutables. Il devait sûrement être en chien pour oser toucher ce sac à puces. A méditer, donc. Comme si la victoire écrasante des Poufsouffles n'était pas suffisante, Maxwell remue le couteau dans la plaie en nous parlant des performances de Junior. Caleb ne répond pas, Carla donne une explication très politiquement correcte et moi, j'ai envie de sauter à la gorge de ce tocard alors qu'il se casse avec Erin. « J'ai pas vu, j'étais trop occupée à balancer des cognards sur Shepherd et Sorensen. » Voilà une façon très directe de mettre fin à la conversation tout en rappelant que j'ai été aussi bonne que Erin, sur ce match.

Un éclat de voix me fait lever la tête. Jade a repris la parole et beugle comme à son habitude. Elle félicite l'un de ses coéquipiers et je remarque pour la première fois les deux morveux qui ont rejoint la fête. Je ne les connais pas, j'ai au mieux un vague souvenir du petit quand j'ai failli le viser avec mon cognard au match. La gamine, quant à elle, est inconnue au bataillon. Ils ont eu du cran de venir ici ce soir, ce n'est clairement pas une soirée pour les enfants. Comme pour faire écho à mes pensées, la capitaine des blaireaux lance un jeu : Action ou vérité, un grand classique. Mes pensées se perdent un instant sur cette action que m'avait proposé Cab l'an dernier avant de revenir à la réalité. Carla propose que ce soit les gagnants qui commencent et je n'ai rien contre. Laissons les se rendre minables, ce sera drôle. Je me saisis d'un verre qui se trouve sur le buffet derrière moi et prend une gorgée revigorante. J'espère que Max n'oubliera pas ma bouteille. Caleb se saisit de l'occasion pour désigner le premier joueur de la soirée : son meilleur ami, évidemment. Je reste silencieuse, curieuse de ce qu'il va répondre. Je parie sur une action.

@Carla P. Yaxley
@Maxwell Carter
@Caleb P. Avery
CODAGE PAR AMIANTE


Tenue de Sky:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Party hard • (fête clandestine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) EmptyDim 18 Avr - 19:07

soirée de victoire

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell se retrouvait donc à écouter les meufs parler de leur maquillage, sujet qui n’était pas vraiment le plus passionnant pour lui. N’ayant pas eu de sœurs, il n’y connaissait clairement rien et avait l’impression que ses camarades parlaient la langue des goblins. Heureusement elles ne restèrent pas longtemps sur le sujet pour le plus grand plaisir du garçon. D’ailleurs Caleb en avait profité pour arriver. Heureusement qu’il était là, et encore heureux … C’était un grand fêtard lui aussi, et même s’ils ne fêtaient pas sa victoire, il venait pour se mettre la tête à l’envers et écouter la fierté de Max tout au long de la soirée. Max reprit la discussion avec un commentaire qui ressemblait presque à une proposition. En effet, l’ex de Skyler était aussi présent à la soirée, alors si elle avait besoin de le rendre jaloux en lui faisant gouter sa propre médecine, Caleb pouvait répondre à ses souhaits. Oui il vendait ses potes comme ça, tranquille. Mais son frérot n’avait pas non plus l’air contre l’idée puisqu’un sourire vint se foutre rapidement sur son visage avant qu’il n’en aille lui aussi de son petit commentaire.

Max essaya d’en savoir plus sur ce qui s’était passé pour les serpentards pendant le match, mais ses camarades ne semblaient pas réellement vouloir entrer dans les détails, ce qu’il comprenait parfaitement. S’il avait été à leur place, il n’aurait sans doute pas voulu parler trop longtemps de cette humiliation. Carla lui donna quand même quelques détails poliment, avant que Skyler ne donne un point de vue expéditif. Mais Maxwell oublia presque immédiatement cette discussion quand Jade décida de lancer un jeu d’action ou vérité. Max remplit à nouveau son verre pour le descendre tout aussi vite. Voilà le fun allait enfin vraiment commencer. Caleb prit la main, et sans surprise le désigna. Le poufsouffle s’en frotta les mains.

– Action, poto.

« Enlève un vêtement à une meuf » lui avait-il presque aussitôt balancé. Maxwell en pouffa de rire. Quelqu’un était visiblement très chaud aussi tôt dans la soirée. Mais Max ne reculerait JAMAIS devant un défi. Il n’était ni faible, ni trouillard, et surtout il fallait bien continuer d’alimenter sa réputation. Si lui refusait de faire une action, qui donc le ferait ? Alors le jeune homme balaya la pièce des yeux, avant de poser son regard sur Jade avec un petit sourire malicieux au coin des lèvres. Il se dirigea rapidement vers la jeune femme, et fit une sorte de révérence. Si une jeune fille aurait pu être gracieuse, ce n’était clairement pas son cas …

– Jeune demoiselle, laissez donc moi vous débarrassez de vos chaussures … dit-il en faisant des caisses, puis s’approcha un peu plus de la jeune femme afin de lui murmurer à l’oreille pour qu’elle seule n’entende … qui sait j’aurais peut être la chance de te débarrasser d’autre chose plus tard.

Et il entreprit donc d’enlever l’une des chaussures de la jeune femme avec toute la délicatesse dont il pouvait faire preuve, visiblement hilare, et fière de sa propre action. Tout le monde s’attendait surement à ce qu’il enlève le haut d’une meuf ou directement sa robe, mais il était un gentleman au fond … ou presque.

Ainsi fait, le garçon se retourna triomphant faisant mine de réfléchir à ce qu’il allait ensuite faire. Il y avait pas mal de monde ce soir, donc pas mal de choix pour lui. Beaucoup donc de potentiels cibles, mais il avait bien l’intention de choisir plus d’une victime ce soir.

– Cab, je te demande même pas, je sais que t’es pas un peureux, donc je te prierais d’embrasser la personne qui te plais le plus ce soir.

Répondit-il avec un grand sourire placardé sur le visage.

– MAIS. Evidemment commd d’hab je joue avec mes propres règles, donc je vais me choisir une autre victime, dit-il tout en faisant mine de regarder autour de lui, tiens qui vais-je choisir ? Blaze Mansfield.

Dit-il avec un petit sourire insupportable sur ses lèvres.

– Askip, tu as chaud en ce moment, alors pourquoi ne pas nous faire le plaisir de perdre ton pantalon ?

Petit moyen de le faire chier gentiment. Il ne lui avait même pas laissé le choix de l’action ou vérité. Pas étonnant quand on connaissait Max qui ne jouait rarement sur les vérités.

@Caleb P. Avery
@Carla P. Yaxley
@E. Jade Shepherd
@Skyler P. Mills
@Blaze H. Mansfield


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Party hard • (fête clandestine) Left_bar_bleue1140/2000Party hard • (fête clandestine) Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Party hard • (fête clandestine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) EmptyLun 19 Avr - 1:18

Blaze se contenta de hausser les épaules à la réponse de son amie. Il aurait bien répliqué quelque chose à Jade mais la jeune fille, en tant que maîtresse de cérémonie, était sollicitée un peu de tous les côtés et le serdaigle préféra reculer diplomatiquement d'un pas avant de se diriger le buffet. Le temps d'attraper un verre et de se le remplir il croisa dans la foule le regard de Sasha à qui il adressa un geste de la main, mais sans rejoindre immédiatement leur petit groupe.

Cherchant voir si Cameron ou Noah était à la fête, il réalisa soudain qu'il était en réalité le seul Serdaigle invité. A la réflexion, cela aurait pu sembler logique, son préfet et Jade se détestaient en tout point, et puis il n'y avait pas de gryffondors non plus. Juste... Skyler, elle, elle était là et de ce qu'il savait ça ne s'était pas spécialement réchauffée entre elle et la capitaine de poufsouffle.

Entre elle et lui, d'ailleurs. Ils s'étaient quitté presque du jour au lendemain sur une note particulièrement aigre et qui restait en travers de la gorge de Blaze. Se disputer était une chose et il se tenait prêt à s'expliquer, voire même à faire acte de contrition si nécessaire, mais pour ça encore fallait-il qu'une dialogue soit possible. Or Skyler avait mis un tel soin à repousser tous ses efforts que cela l'avait mis en rage. Lui fermer ainsi les portes au nez sans lui accorder ne serait-ce qu'une seule chance de donner sa version des faits avait quelque chose d’extrêmement insultant, voire immature jugeait-il. Son ex-copine - le mot passait mal - croyait-elle être suffisamment vertueuse pour l'envoyer balader d'un geste de la main au moindre soupçon ? Ne valait-il même pas un mot ? Une minute ?

Eh bien qu'elle aille se faire foutre. Bien décidé à ne plus fournir le moindre effort, il n'avait cependant pas vraiment décoléré depuis. Heureusement qu'Appleton et le concierge offraient des cibles faciles pour exprimer sa frustration, il s'en était donné à cœur joie. En attendant la soirée avait un peu des airs de panier de crabe et fêter sa défaite n'était pas de nature à beaucoup l'enthousiasmer. Il se versa un demi-verre d'alcool et le porta à ses lèvres dans l'idée de sa maintenir à un niveau de bonne humeur constant et de sorte à penser à autre chose.

A quelques mètres de lui, Jade avait pris la parole et parlait d'une voix forte pour attirer l'attention de tout le monde. Il eut un nouveau regard un peu aigri dans la direction de la batteuse de Serpentard puis avala son fond de verre avant de se rapprocher. Il n'allait pas se laisser gâcher la soirée avec ces conneries, c'était la première depuis trop longtemps à son goût et même sans baguette il comptait bien prendre son pied.

Il alla s'installer dans le cercle des joueurs et, au moment de s'asseoir, se laissa d'un coup tomber en arrière sur le sol dans l'espoir de faire sursauter les plus jeunes du groupe, tout en sachant très bien que la salle sur demande matérialiserait un pouf pour l'amortir au dernier moment. Ce qu'elle fit.

Il adressa un clin d’œil à Carla lorsqu'elle croisa son regard après avoir invité un Poufsouffle à commencer suivi d'un regard plus éloquent à Misha, histoire de voir s'il était prêt à se proposer. Mais Caleb ne lui en laissa pas le temps, il n'était pas très difficile de savoir laquelle des personnes dans cette assemblée il choisirait et ne les déçu pas : c'était tombé sur Maxwell.

- C'est eux qui devraient se mettre en couple. glissa-t-il à son pote. Ils peuvent pas se passer l'un de l'autre.

Action fut choisie et action fut donnée, et ça commençait plutôt fort visiblement. Leurs aînés ne semblaient pas disposés à perdre leurs temps en demi-gages et vérités de polichinelles. Pourquoi pas au final, comme il avait commencé à boire sans tarder il se sentait déjà plutôt détendu et au moins ça promettait qu'il ne s'ennuie pas.

Il suivit le petit manège de Max avec Jade, fut presque déçu de le voir réclamer une chaussure. Ba, en même temps, il y avait des gamins dans le cercle. Liam était quoi ? En première année ? Deuxième ? Il ne savait plus, quant à Kathleen la seule chose dont il se souvenait à son propos c'était de lui avoir fauché sa baguette il y a quelques mois. La petite n'en avait jamais rien su et il ne comptait pas spécialement le lui révéler.

Ayant décidément un peu plus de mal que d'habitude à bien entrer dans l'ambiance de la soirée, il s'était légèrement perdu dans ses pensées quand la mention de son nom lui fit relever la tête pour croiser le regard de Carter. Il avait passé quelques bons moment avec Max en partageant sa chambre pendant le voyage scolaire cet été et comme le poufsouffle ignorait également que c'était lui qui avait été à l'origine de la campagne de harcèlement le visant l'année dernière, il ne pouvait lui en tenir rigueur. Alors pourquoi ses mimiques étaient-elles irritantes ce soir ? C'était un pote de Skyler, lui, il le savait, décidément tout revenait toujours à elle, c'en était assez agaçant.

- C'est action ou action ton jeu ? demanda-t-il un peu pris par surprise avant de hausser les épaules. C'était ce qu'il aurait choisi, de toute façon. T'as gagé le plus BG de la soirée au moins, t'as raison.

En attendant, il n'était pas question de se défiler. Perdre un vêtement n'avait rien de bien grave, fut-ce le bas, ce n'était pas pire que de porter un maillot de bain en public. Le tout était quand même de ne pas rester trop longtemps le seul dans cette situation.

D'une pression du pied gauche sur son talon droit il en vira la chaussure qui alla rouler un peu plus loin, avant de recommencer avec l'autre côté.

- Tiens, ça te fais deux fringues pour le prix d'une.

S'il avait eu sa baguette, il était quasi certain qu'il serait parvenu à retirer le pantalon sans perdre ses chaussures, juste avec un petit sortilège lubrifiant. Mais bon, faute de magie... Elles lui manquaient décidément pas mal, ses formules et ses petits tours. Sans ça, il se sentait pas mal diminué, ayant toujours basé une part de son assurance sur ses talents de duelliste, plutôt que sur la simple force physique.

Puis il se releva et porta ses mains à sa ceinture pour la déboucler avec un geste rapide. Quelqu'un comme Max aurait peut-être tenté une parodie de strip-tease ou quelque chose d'un peu comique mais Blaze avait plus de fierté que ça et malgré son assurance une forme de retenue légèrement guindée parfois qu'il tirait de son éducation bourgeoise. Il n'en dégrafa pas moins le bouton de son pantalon avant de le laisser tomber sur ses chevilles d'un mouvement sobre puis de s'en débarrasser. Il portait dessous un caleçon aux couleurs bleues et argent de Serdaigle qu'il laissa admirer quelques secondes au petit cercle.

- Patriotique jusqu'au bout de la queue, ne vous en déplaise. Commenta-t-il avant d'ajouter avec un sourire : Mais rigolez pas trop parce que c'est moi qui donne le prochain gage.

De fait, c'était à son tour. Il laissa promener un instant son regard sur l'assemblée, ignorant volontairement Skyler, à la fois parce qu'il était bien décidé à ne plus faire le premier pas, et aussi parce que debout en caleçon n'était sans doute pas la tenue la plus crédible pour régler ses comptes.

- On reste dans ce thème là, vous êtes sûr ? Va bientôt falloir coucher les gosses alors. Dit-il en jetant un bref regard à Liam et Kathleen.

Son regard se posa sur Carla. Elle était vêtue d'une robe une pièce blanche, plutôt élégante mais dont la vue lui tira un ricanement.

- Pire choix pour ce genre de soirée, désolé elle te va bien mais là tu cherches... T'as de la chance que je suis pas vache, action ou vérité du coup ?

Action ou Vérité ?:


Tenue de Blaze:


@E. Jade Shepherd
@Misha A. Bradford
@Skyler P. Mills
@Maxwell Carter
@Liam Conley
@Kathleen Kirte
@Carla P. Yaxley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Party hard • (fête clandestine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) EmptyMer 21 Avr - 10:45



On a vraiment perdu contre des blaireaux ?

soirée clandestine numéro ÇavaEncoreMalFinir

Les compliments retour de mon amie me font plaisir, mais plus plaisant encore, cette journée de la saint Valentin qui ne nous affecte pas le moins du monde. Je ne compte plus les petites têtes traumatisées par leur amourette de passage. Nous ? On s’en tape. On en rigole rien que d’y penser, et j’ai pu, le temps d’un instant, découvrir le sentiment amoureux à un niveau légèrement trop extrême pour commencer. Moins drôle, j’ai manqué le match. Accord conclu avec Brook, nous nous sommes mis d’accord pour m’écarter de la final. Je ne suis pas du genre à baisser les bras ou louper une occasion pareille, surtout après voir jouer tous les matchs de la saison. Mais il le fallait. Je me sens à côté de la plaque de toute façon. Même mon récap de la soirée que je pensais plus que parfait, se trouve déviant sur quelques détails. J’avais légèrement remarqué pour Caleb, mais je trouve personnellement que Maxwell penche de plus en plus vers la défaite. Pas parce qu’il va craquer, mais parce qu’il baisse les bras. Rien d’étonnant au fond, je ne suis pas facile, et à force de baver sur chaque cul qui passe, on ne sait plus où y mettre de la tête. Poufsouffle est applaudit aujourd’hui, même le jeune Liam fraîchement arrivé à la fête a le droit à des éloges ! Jade n’en manque pas une. C’est gentil de sa part, voir même.. mature, bizarrement. Puis elle ne perd pas de temps pour lancer un jeu qui risque d’être plus caliente. Le contraire serait étonnant. Tous nous rejoignons, nous avançons les uns vers les autres, des verres en main, prêts à faire les cons. Je me rapproche donc de Skyler, mais rien de gênant au fond, je rappel quand même qu’elle dort chaque nuit dans le lit à côté du miens.

Je prends le temps de me pencher vers un buffet, de chopper un verre et de le corser vachement. J’ai envie de boire ce soir, j’ai un tas de choses à laisser couler. C’est Caleb qui commence et défi Maxwell. Sans surprise donc. Il le défie d’enlever un vêtement à une fille, et franchement, je prie pour que ce ne soit pas moi. Bingo, Jade, c’est pour toi. Et ce sont mes amygdales qu’il veut chatouiller ? Bonne blague. Qu'on m'en débarrasse seulement. Je les regarde en rigolant, portant mon verre à mes lèvres. J’ai envie de boire ce soir, c’est violent. Mais surtout, je le sens. Je ne suis pas sûre de vouloir jouer. D’ailleurs ça se sent sûrement. Je me trouve dans le cercle, mais légèrement en retrait. Je suis agrippée à mon verre d’alcool, un sourire géant sur les lèvres. Ô paraître, que ferais-je sans toi ? J’ai fais assez de mal avec ce don digne d’une malédiction. Je ne peux pas jouer à ce genre de jeux, avec ce genre de personnes, sans risquer de faire plus de mal. Misha m’en a voulu pendant des mois, rien qu’en apprenant ce que j’étais. Je n’y peux rien, je suis née comme ça, et je n’ai pourtant jamais abusé de lui. Alors Misha, Blaze, Skyler… notez que le seul pour lequel je n’ai aucune pitié c’est Maxwell. Ce vieux poulet peut ramper à mes pieds autant qu’il veut, ça me fera toujours autant rire. Quel gros con d’ailleurs. Au moment de défier Blaze, il ne manque pas de se référer à quelque chose que je comprends bien. Cette histoire date depuis des mois, pourquoi il radote comme un vieux con ? Désolée Blaze, tu es le meilleur de vous deux. D’ailleurs je n’ai pas besoin d’offrir plus qu’un regard méprisant, je sais que Blaze se défend très bien tout seul. Le patriotique ne manque d’ailleurs pas de temps avant de baisser son froc. Les couleurs de son caleçon m'arrachent un rire fin, et je ne peux m’empêcher de lâcher une remarque au milieu du bruhaha ambiant. « Tu pourras bientôt le mettre au feu, t'auras trop le seum quand on aura gagné la coupe des quatre maisons ! » Eh oui, parce que celle-ci, nous appartient cette année. Un regard fier vers Caleb, et j’y crois dur comme fer. Les points sont serrés, mais on peut y arriver, sans aucun doute. Ils continuent leurs défis dont Carla s’en voit victime, et je porte le regard sur toute l’assemblée. Misha n’est pas loin de moi. Une nouvelle gorgée de ma boisson et j'ose. Un simple pas vers lui et j'ai ses petites oreilles à ma portée. « Vous en avez tous un comme ça ? C'est un cadeau qu'on vous fait à la rentrée ? » Dis-je en pointant la dégaine de Blaze du visage, grimace accrochée à celui-ci. C’est histoire de briser la glace avec la complicité que nous avions autrefois. Je plaisante, sans aucune arrière pensée, et ça se lit sur mon visage autant agrippée à mon verre puant d’alcool qu’à mon air amusé par l’ambiance ridicule de la soirée fraîchement commencée. Il le pourrait s'il le voulait. Misha pourrait très bien me faire oublier ce léger mal-être si l'alcool ne le fait pas. Encore faut-il qu'il le veuille.

@E. Jade Shepherd
@Misha A. Bradford
@Skyler P. Mills
@Maxwell Carter
@Blaze H. Mansfield

Tenue de Sasha:



(c) oxymort



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Party hard • (fête clandestine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) EmptySam 24 Avr - 23:54

Hufflepuff winners !
Liam avait fait un petit effort sur la tenue vestimentaire. Ce genre de soirée était une première pour lui. En tant que nouveau, il ne savait pas vraiment quelle attitude adopter. Plutôt le gars bien intégré, détendu et sûr de lui ? Ou plutôt le mec discret, qui se fait une place sans trop en faire ? Pas facile. Surtout vu les phénomènes présents. Armé de son gobelet de jus de citrouille, il avait rejoint son équipe. La réplique de Blaze le fit réagir discrètement en direction de sa capitaine. Malheureusement, Jade ne connaissait pas la discrétion. Elle lui attrapa la main et la leva d’un air victorieux. Elle se mit à crier en le désignant « homme du match ». Liam ouvrit de grands yeux de surprise et senti ses joues virer au rouge. Oh la galère. Il afficha un sourire gêné, mais pas peu fière. En tout cas, sa présence ne passerait plus inaperçue… Jade avait fait très fort là. Au moins, il s’était senti valorisé pendant quelques secondes. Et ce sentiment se décupla avec les félicitations qui suivirent. Jade lui ébouriffa les cheveux et le félicita un peu plus discrètement mais d’une façon qui respirait la sincérité. Il la regarda d’un air mélangeant profonde admiration et reconnaissance. Parce que c’était elle la meilleure. Parce qu’en un an, ce sport l’avait vraiment changé. Il avait gagné en assurance et en combativité. Et Jade n’y était pas pour rien. C’était grâce à elle et sa persévérance qu’il avait réussi. "Merci... beaucoup. Vraiment" Il répondit en la regardant dans les yeux, en articulant, comme pour qu’elle ressente le poids de ces trois mots pourtant banales. Il la regarda ensuite s’éloigner au milieu de tous les fêtards. Liam n’avait pas rêvé mieux. La situation avait clairement dépassé ses attentes les plus folles. Il porta à nouveau son jus de citrouille à la bouche. Il se sentit tout bizarre. Il y avait encore un an il détestait littéralement cette fille et maintenant il l’aimait beaucoup. Cette remarque silencieuse le fit sursauter intérieurement. Non enfin il l’aimait… Pas comme on pouvait l’imaginer mais quand même. Elle était devenue importante pour lui. Bref, il chassa cette pensée étrange et se retourna vers Kath qui venait de faire son apparition. Enfin la voilà. La soirée n’aurait pas été la même sans elle. Elle le félicita largement à son tour, ce qui arracha un nouveau sourire gêné au garçon.

"Merci beaucoup Kath ! Tu sais j’ai vraiment été content de jouer avec toi. Je me sentais carrément moins seul et je savais que tu me soutiendrais. Je me suis senti rassuré. Du coup c’est un peu grâce à toi si j’ai réussi ! Surtout que toi aussi tu joues vachement bien !! L’année prochaine tu seras titu !"


Franchement, avoir une autre deuxième année dans l’équipe ça avait été très plaisant. Les deux jeunes joueurs avaient pu partager leurs impressions à leurs niveaux. Ça avait été un peu une mini-équipe dans l’équipe. Et Liam s’était réellement senti rassurer par la présence de son amie. Elle au moins allait être capable de savoir de quoi il parlait en cas d’échec quelconque ou d’appréhension. Un vrai soutien.
Kath aborda aussi le sujet de la soirée. Du coup, ils allaient être les deux joueurs les plus jeunes. Lourd fardeau.

"Exactement, on reste ensemble ! Parce que t’as raison, à mon avis on doit être les seuls de deuxième année."


Jade venait de lancer le jeu d’action ou vérité. Le genre de jeu capable de vous mettre dans une sombre galère. Mais soit, Liam n’avait pas le choix visiblement. D’un signe de la tête, il invita Kath à le suivre pour se joindre au groupe. Caleb lança le jeu et désigna Max. Ce dernier enleva une chaussure à Jade d’une façon… Gênante. Ils étaient ensemble ou un truc du genre ? Liam envoya un regard interrogateur à Kath. Par Merlin où étaient-ils tombés ? Liam redoutait déjà son tour. Il allait se taper la honte du siècle. En attendant Blaze fut chargé d’enlever son pantalon. Euh… C’était seulement le deuxième tour hein… Le Serdaigle fit justement remarquer que les deux Poufsouffles étaient un peu jeunes. Liam leva les yeux et fit mine de regarder le plafond d’un air innocent. C’était comme ça qu’on fêtait une victoire chez les grands ? En se déshabillant à tour de rôle ? Parce que Liam n’était pas du genre exhibitionniste… Au contraire même. Heureusement, Carla fut choisie pour le tour suivant. La soirée s’annonçait… compliquée…

@E. Jade Shepherd
@Kathleen Kirte
@Blaze H. Mansfield
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Party hard • (fête clandestine) Left_bar_bleue1175/2000Party hard • (fête clandestine) Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Party hard • (fête clandestine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) EmptyDim 25 Avr - 22:30

Party hard

Un verre à la main, Caleb écoutait à peine les conversations autour de lui, laissant grand soin à son meilleur ami de le faire et lui faire un topo si vraiment il y avait quelque chose d’important à savoir. Un peu plus loin, le Serpentard vit Jade rejoindre la deuxième poursuiveuse de son équipe, Sasha. Cette dernière avait assisté à leur défaite sur le banc de touche. Peut-être que de là où elle s’était trouvée, elle avait pu également voir que leur coéquipier avait délibérément joué n’importe comment. Autant dire qu’il avait donné une arme en plus à l’équipe adversaire de les vaincre. C’est n’est que quand son nom sortit de la bouche de Maxwell que son attention se reporta sur le groupe autour de lui. Un sourire en coin se glissa sur son visage à l’écoute de la proposition de son meilleur, pas un brin agacé de se faire vendre de la sorte. Au contraire, il rentra à son tour dans le jeu en déclarant qu’il était partant pour l’aider s’il s’agissait de se venger. Il était bien évidement au courant de ce qui s’était passé entre les tourtereaux, et à nouveau son regard se posa furtivement sur Sasha, la dernière des trois protagonistes de cette histoire, avant de revenir sur Skyler. Il haussa les épaules face à sa répartie sans pour autant se départir de son sourire avant de porter son gobelet à ses lèvres. Ce n’était pas la première fois qu’elle le rejetait. Lors de la dernière soirée de l’année précédente, la serpentard avait bien choisi son petit-ami - ou ex-petit ami - à sa place lors du traditionnel jeu action ou vérité.

Maxwell eut la bonne idée de relancer le sujet sur le match du jour et de retourner le couteau dans la plaie en parlant des performances médiocres de Junior. Son soupir s’étouffa dans son verre alors que le brun laissait ces dernières répondre à sa question. Sans surprise Carla resta politiquement correcte et Skyler répondit tout simplement qu’elle était bien trop occupée avec les cognards pour voir quoi que ce soit. La conversation était close et Caleb espérait bien qu’elle ne reviendrait pas sur le tapis. Du coin de l'œil, il vit le principal concerné se diriger vers la sortie en compagnie de la batteuse de l’équipe adversaire au moment où Jade annonça le premier jeu de la soirée. Sa présence fut courte mais au moins Caleb n’aurait pas la tentation, l’alcool aidant, d’aller régler ses comptes avec lui.

Après multiples félicitations à son équipe, Jade lança les festivités auxquelles il répondit sans tarder lorsque Carla proposa que ce soit les vainqueurs qui se lancent en premier. Sans grande surprise, le brun prit pour cible son meilleur pote et lui intima de retirer un vêtement à l’une des filles de la soirée, se moquant bien qu’il y ait des élèves plus jeunes ici présent. Il ne comptait pas se perdre en action ringarde et en vérité peu intéressante. Comme les autres, il le regarda faire son manège avant de se tourner vers Jade pour lui demander de retirer sa… chaussure. Caleb leva les yeux au ciel tout en ricanant devant la connerie du blond. Le sourire aux lèvres, content de lui, le poufsouffle se tourna vers lui pour le prendre à son tour comme cible. Rien d’étonnant, c’était la plupart du temps comme ça entre eux. Mais contrairement à Caleb, Max ne lui laissa pas le choix et lui donna directement une action qui le fit sourire avant de se tourner vers Blaze, bien décidé à n’en faire qu’à sa tête encore ce soir. Son regard noir se posa sur le Serdaigle et attendit que ce dernier ne s’exécute avant de se lancer. Il le regarda se dévêtir devant tout le monde et dévoiler un magnifique caleçon aux couleurs de sa maison. Un sourire moqueur placardé sur le visage du septième année, il n’eut même pas besoin de faire une quelconque remarque, Sasha s’en chargeant à sa place. Laissant le soin au reste du groupe de se moquer gentiment ou non du seul Serdaigle présent à la fête, Caleb termina son verre avant de s'atteler à son tour à son action. Son regard sa posa quelques instants sur la capitaine des jaunes. S’il devait réellement choisir la fille qui lui plaisait le plus ce soir, son choix se serait posé sur elle. Pour autant, ce n’est pas vers elle qu’il se dirigea. Comme tu sais l’sais Bro, je m’attaque pas à celles qui sont déjà prise. lâcha-t-il à l’attention de son meilleur ami, peu soucieux de savoir si d’autres pouvaient l’entendre, laissant son regard glisser entre Max et Jade. Il était bien sûr au courant de ce que lui avait promis cette dernière en cas de but du poursuiveur et ce dernier avait bien évidemment répondu présent au défi.

Il déposa son verre sur la table la plus proche tandis qu’il se dirigeait vers Skyler proche du buffet. Sur le chemin, il jeta un coup d'œil à la foule, véfiriant qu’il n’y avait pas une seule personne capable de cafter à un certain Gryffondor avec lequel un marché avait conclu. Junior étant parti, il était peu probable que le frère d’Erin puisse être au courant de ce qu’il allait faire. Car il était certain que de choisir Skyler, n’était pas vu comme “bien se tenir”. Arrivé à sa hauteur, il s’approcha de son visage, une lueur d’amusement au fond des yeux. Est-ce que cette motivation là te convient ? Ils se trouvaient dans la même situation que l’année dernière et la décision revenait encore une fois à la jeune fille. Ou comptes-tu faire le même choix que la dernière fois ?

@Maxwell Carter
@Skyler P. Mills
@E. Jade Shepherd

Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Party hard • (fête clandestine) Left_bar_bleue2000/2000Party hard • (fête clandestine) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Party hard • (fête clandestine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) EmptyLun 26 Avr - 14:59

La soirée du QuidditchVenez comme vous êtes et repartez déchirésLa soirée battait son plein, pour le plus grand plaisir de Jade. Erin et son copain de Serpentard n’avaient fait qu’une brève apparition, mais le reste des invités étaient suffisamment déchaînés pour fêter en bonne et due forme cette fin de saison. Seuls les Gryffondors manquaient à l’appel ; finalement, Joanne et Hilary ne comptaient peut-être pas venir… En revanche, elle fut surprise que Caleb vienne la saluer. Depuis qu'ils s'étaient vus aux Trois-Balais, elle avait craint que les choses soient toujours tendues entre eux... mais finalement, la tension semblait s'évaporer un peu, si bien que leurs échanges se normalisaient. "Merci Cab, c'est cool d'être venu." lui répondit-elle avec sincérité, s'efforçant de paraître bien à son aise devant lui, et de ne surtout pas perdre ses moyens. Finalement, c'était comme si la glace se brisait peu à peu entre eux... et c'était une bonne chose. Elle se concentra sur ses potes qui avaient honoré leur engagement en festoyant, un verre à la main, et trinqua bien volontiers avec tous ceux qui le proposaient, avant de lancer le classique jeu qui ferait tout déraper.

Se laissant tomber dans l’un des fauteuils gonflables, aux côtés de Sasha qui semblait plutôt appréhensive, elle laissa Carla et Max prendre les choses en main. Le voilà qui était chargé d’ôter un vêtement… Alors quelle ne fut pas sa surprise quand il se dirigea vers elle, et entreprit de lui retirer ses talons ! « Meeeec tu fais quoi ? En plus de tes fantasmes chelous, t’es fétichiste des pieds ? » lança-t-elle en riant à gorge déployée. Sans opposer davantage de résistance, elle laissa le Poufsouffle la débarrasser de ses chaussures, et rapprocha son oreille de ses lèvres lorsqu’il lui susurra quelques paroles espiègles… Evidemment, elle n’avait pas oublié l’enjeu du pari, qu’elle comptait bien honorer, sans pour autant savoir comment elle s’y prendrait. Le peu qu’elle maîtrisait, ça venait de la bible du Dr. Love… Elle ne se défit pas pour autant de son assurance. « Ouuuuh… dis-moi quand je dois simuler d’aller me repoudrer le nez ! » lui murmura-t-elle à l’oreille en retour, ricanant avec un air faussement racoleur, avant de faire signe pour que la partie reprenne. Bon, il y avait bien des marmots dans la salle, Kathleen et Liam se trouvaient dans les parages… Mais bon, il fallait bien aussi qu’ils apprennent ce que c’était, les soirées de grands ! S’ils voulaient faire partie intégrante de l’équipe de Quidditch, ça faisait aussi partie du lot. Et bientôt, lorsqu’elle passerait le flambeau, ils devraient organiser les leurs, alors qu’ils commencent dès maintenant à en prendre de la graine.

Max lança à Blaze le défi d’ôter son pantalon devant tout le monde… et le Serdaigle ne se laissa pas démonter, se délestant de ses chaussettes puis de sa ceinture, jusqu’à ce que ses jambes se retrouvent nues. Assumant son geste jusqu’au bout, le poursuiveur s’affirma fièrement, d’un ton presque belliqueux, comme s’il cherchait à prouver quelque chose… « Ça c’est mon champion ! On boit tous pour les guiboles épilées de Blaze, allez ! » s’exclama-t-elle en laissant échapper un sifflement des plus graveleux, levant son verre en manquant de renverser par terre. Tout était prétexte à la rendre euphorique ; la victoire était encore récente, bien ancrée dans son esprit, et pour la fêter elle était presque à outrepasser toutes les limites. S’emparant du verre de Sasha qu’elle remplit à nouveau à rabord avant de le lui tendre, elle s’aperçut alors que son amie tentait une approche avec Misha… Levant un pouce encourageant dans leur direction, le sourire de Jade s’étendit largement : super, enfin ils allaient pouvoir tenter de régler leurs problèmes, ces deux-là ! Elle avait envie de profiter de la soirée avec sa bande de potes au complet, et pas avec l’un et l’autre qui se faisaient la tronche pour une raison idiote.

En revanche… elle aperçut Caleb se lever pour aller taper la causette à Skyler. Elle rêvait, ou il était en train de la draguer ? Levant un sourcil d’incompréhension, Jade se rappela alors du défi que lui avait lancé Max… Donc, c’était sur cette fille que son choix s’était porté. Détournant brusquement le regard pour revenir à la partie qui était en train de se jouer, la capitaine avait troqué son sourire ravi contre une moue de mécontentement. Finalement, elle risquait d’aller gerber plus tôt que prévu… Quelle idiote, et dire qu’elle avait cru que… ! La dernière fois qu’ils s’étaient retrouvés au bar, elle avait eu l’impression que finalement, ça avait compté, ne serait-ce qu’un peu. Mais non, force était de constater qu’il n’en avait toujours rien à foutre, et qu’il était prêt à se jeter sur la première pouffe venue, comme s’il s’agissait d’une gazelle dans la savane. Et il avait fallu que ce soit celle-là… « Wow, je crois qu’un verre suffira pas pour supporter cette vision d’horreur, filez-moi carrément la bouteille. » lâcha-t-elle avec une grimace de dégoût, faisant signe à Max de l’abreuver au plus vite. Hors de question qu’elle se laisse démoraliser ce soir par un mec ! Le liquide brûlant coula dans sa gorge et elle se hâta de déglutir, espérant qu'une force inconnue procurée par l'alcool ne s'empare tout à coup d'elle. Elle n'était plus une gamine, et avait déjà passé bien trop de temps à se questionner à propos du préfet ; maintenant elle ne voulait plus avoir à s’en soucier. Que la partie continue, elle avait bien l’intention de jouer jusqu’au bout de la nuit…

@Maxwell Carter
@Blaze H. Mansfield
@Caleb P. Avery

Hors-jeu:

Tenue de Jade:
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Party hard • (fête clandestine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party hard • (fête clandestine)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: