Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
Party hard • (fête clandestine)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Left_bar_bleue1105/2000Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 21:42

Party Hard



Maxwell honora son propre défi sans difficulté et Carla ressentit un étrange poids écraser son estomac. Elle n’était habituellement pas réellement jalouse de la proximité entre Jade et Maxwell, ils étaient bons amis, elle le savait. Mais il y avait un air mutin entre eux qui la dérangeait. Elle était incapable de savoir si c’était une forme de jalousie malsaine et infondée de sa part ou s’il y avait réellement quelque chose à en comprendre. Les gages commencèrent à fuser. Avant qu’elle n’ait eu réellement le temps de saisir l’enchaînement des événements – à moins que l’alcool commence déjà à lui monter à la tête – Blaze se retrouva en caleçon alors que Cab semblait décider à embrasser Skyler. Elle écarquilla les yeux, ne sachant plus où donner de la tête, elle entendit son nom. Son regard se porta à nouveau sur Blaze, tandis qu’elle essayait désespérément de ne pas rire de ses sous-vêtements ô combien dévoués à sa maison.

Carla regarda sa robe sans comprendre ce qu’essayait de lui dire Blaze. C’était une jolie tenue et elle la mettait en valeur, tout en cachant assez de peau pour être jugée décente. Elle ne comprenait pas trop ce qu’elle était censée avoir mérité mais elle haussa les épaules en signe d’abandon et se contenta de lui faire remarquer.

- Tu peux parler de ma robe, c’est quoi qui te trimballe en caleçon actuellement.

Naturellement, elle aurait volontiers demandé à Blaze une vérité, mais elle n’avait aucune envie de passer pour la trouillarde du groupe. Aussi elle lui lança avec un aplomb qu’elle était loin de ressentir

- Action.

Blaze avait de toute façon le même air qu’un chat devant un bol de lait. Quoi qu’elle choisisse, il avait un air entre le gourmand et le malicieux qui lui soufflait qu’elle allait prendre plus ou moins cher.

- Tu l'auras voulu, hein... Choisis toi un chevalier servant pour descendre ta fermeture éclair, et interdit de la remonter hein.

Elle haussa un sourcil, presque soulagée de sa demande. Elle n’était pas réellement pudique, il lui aurait demandé de se mettre en sous-vêtements qu’elle se serait exécutée presque sans nervosité. Elle avait une forme de confiance teintée d’arrogance en son corps. Elle se savait jolie. Elle savait qu’elle pouvait faire de l’effet. Alors lui demander de dévoiler sa peau, c’était certes un gage, mais cela jouait plus en sa faveur qu’autre chose. D’ailleurs, sans le moindre suspense, elle se leva et présenta son dos à Maxwell, relevant ses cheveux pour lui en faciliter l’accès.

- Tu m’aides ?

Le choix avait été rapide. Blaze était l’ex de Skyler, Cab était … Cab, Misha et elle ne se connaissaient pas, Liam avait genre douze ans … Et surtout, Maxwell avait quelque chose de rassurant, aussi étonnant que cela puisse paraître. Il n’y avait pas grand-chose qu’il n’ait pas déjà vu et il avait déjà ouvert bien des robes. Le Poufsouffle ne se fit pas réellement prier. Il aimait les jeux, il aimait déshabiller des filles, il était donc parfaitement dans son élément. Elle sentit sa robe s’ouvrir quand l’air s’infiltra dans son dos et elle retint un frisson. Elle savait qu’elle était exposée de sa nuque au bas de ses reins, ce qui était étrange mais finalement pas dramatique. Ils verraient l’attache de son soutien gorge en dentelle, rien de bien grave. Elle se tourna vers Jade, décidant de ne pas faire de mauvais coup à son coéquipier et lui demanda avec un sourire malicieux

- Action ou vérité ?

Elle supposait que la jeune fille choisirait nécessairement action.

Tenue de Carla:

@Blaze H. Mansfield
@E. Jade Shepherd
@Maxwell Carter

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:15

Skyler
&
Losers

Wouhou vive Poufsouffle sérieux quelle éclate ...

Jade propose un action ou vérité et c'est comme si, par ces quelques mots, la Poufsouffle avait lâché les fauves. Caleb rebondit aussitôt sur la proposition pour mettre au défi Maxwell. Evidemment, Tic ne reste jamais longtemps sans Tac. Mon premier verre étant vide, je m'en sers un autre tandis que le septième se voit affublé d'une action : enlever un vêtement à l'une des filles de la salle. Amusant et assez bas de plafond, à leur image quoi. Je m'attends sans surprise à ce que Maxwell jette son dévolu sur Carla et que nous assistions tous à une énième drague entre les deux. Pourtant, il n'en est rien. Le Poufsouffle se dirige vers sa capitaine pour lui enlever ses chaussures à talons. Rien d'étonnant quand on sait qu'ils sont des potes plutôt proche. De là où je me trouve, la teneur de leurs échanges semble nettement plus chaleureuse que pourrait l'être une discussion entre coéquipiers. Je jette un coup d'oeil en biais à Carla en sirotant mon verre. Ca promet d'être une soirée mouvementée, si elle commence ainsi.

A la vitesse de l'éclair, Maxwell donne deux gages au lieu d'un et sans même poser la fameuse question qui fait toute la teneur du jeu. Un peu en retrait, j'observe la soirée comme si j'assistais à une pièce de théâtre. Caleb est défié d'embrasser la personne qui lui plait le plus dans la salle tandis que le seul Serdaigle présent doit se foutre en calbut. Entendre le nom de Blaze ne me fait rien, l'alcool commence à livrer ses effets. Je suis prise d'un soudain espoir : et si j'étais guérie ? Et si finalement, il avait fallu cette soirée pour me rendre compte que les sentiments étaient partis ? La rancœur est encore présente, évidemment. Mais peut-être que tout le reste ... ? Puis Blaze vire son pantalon et nous offre son plus beau caleçon tandis que mon coeur se serre à nouveau. Pauvre conne. Alors que Jade nous enjoint à boire à santé des jambes de mon ex, je ne me fais pas prier pour vider le mien.

C'est à ce moment que Caleb entre dans mon champ de vision. Je l'ai entendu parler à Maxwell sans nécessairement écouter, certaine que son choix allait se porter sur Jade et trop occupée à éviter de poser mon regard sur Blaze. C'est donc vers moi que le Serpentard se dirige et notre conversation précédente me revient alors en mémoire. Les paroles de Caleb ne font que conformer mes pensées. Suis-je vraiment celle qui lui plait le plus dans la salle ? Mon regard glisse vers Jade un instant avant de revenir sur le visage du préfet. Question plus importante : est-ce que j'en ai quelque chose à foutre ? Les lèvres de Caleb se font plus proches des miennes puis elles bougent à nouveau. L'année dernière ... Quelle vaste blague. Pourtant, je suis étonnamment contente qu'il s'en souvienne, parmi toutes les soirées auxquelles il participe. Je ne referai pas la même erreur deux fois. Il faut être sacrément débile pour préférer la tromperie au plaisir. En parlant de plaisir, j'entends distinctement Jade râler dans le dos de Caleb. Un sourire vient éclairer mon visage : me faire plaisir, me venger de Blaze ET faire enrager Jade en même temps ? Voilà trois excellentes raisons de ne plus hésiter. Je me hisse sur la pointe des pieds et presse mes lèvres sur celles de Caleb avant de rendre le baiser plus passionné. Il a un goût légèrement ambré, sûrement à cause des verres descendus depuis le début de la soirée. Le baiser se rompt de lui même peu après. « Ca répond à ta question ou il faut que je sois plus éloquente ? » Dis-je avec une lueur amusée dans le regard. Et puis merde, rien à foutre de Blaze ! Je ne vais pas laisser le souvenir d'une relation passée et la douleur d'une trahison gâcher ma soirée. Au loin, Maxwell baisse la fermeture de la robe de Carla puis cette dernière défie Jade. Cette soirée va partir en couilles sous peu et, moi, j'irais bien me chercher un autre verre pour fêter ça.

@Caleb P. Avery
CODAGE PAR AMIANTE


Tenue de Sky:
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:54

La soirée du QuidditchVenez comme vous êtes et repartez déchirésLe jeu se poursuivait, et Carla se faisait déshabiller par Maxwell, qui ne sembla pas rechigner à l’idée de faire descendre la fermeture éclair de la Serpentard. Etouffant un léger rire tandis qu’elle assistait à la scène, Jade se saisit de la bouteille pour se resservir… apparemment, ce serait elle la prochaine cible. Tant mieux, cela lui éviterait d’assister au bien triste spectacle qui se jouait dans le fond de la pièce… « Oh oh, j’ai déjà fait une bonne action aujourd’hui, et c’était sur le terrain. » annonça-t-elle fièrement, d’un ton légèrement provocateur. C’était de bonne guerre envers les Serpentards après tout, ils avaient bien eu le droit à leur moment de gloire l’an dernier ! « Donc vérité ! » lança-t-elle à l’adresse de Carla, attendant que cette dernière lui dise à quelle sauce elle serait mangée. Si d’ordinaire elle préférait bien largement se livrer à toutes sortes de défis idiots, de paris risqués ou débiles puisqu’elle maîtrisait plutôt bien cette discipline, elle acceptait pour une fois de se mettre un peu en difficulté en se frottant à un domaine avec lequel elle était un peu moins familière : la vérité.

« Avec quel garçon as-tu ou voudrais-tu perdre ta virginité ? » demanda donc la Serpentard… Jade haussa un sourcil intrigué en direction de Carla, se demandant si cette dernière avait eu vent des multiples rumeurs qui l’avaient visée en début d’année… Tant pis ; elle comptait bien assumer son choix. « Haha, un poil indiscret, comme question, y a des enfants ici. Bouchez-vous les oreilles, les mômes. » lança-t-elle, notamment à l’adresse de Kathleen et de Liam. Heureusement qu’elle n’était pas franchement pudique concernant ses affaires personnelles… « Mais pourquoi faut forcément que ça soit un mec, déjà ? » ajouta-t-elle en faisant mine de réfléchir. Franchement, un jour, elle devrait essayer. Mais pour ce qui était de répondre à la question... Il n’y en avait qu’un seul avec lequel elle avait franchi le cap, et ça lui paraissait franchement bien loin. Elle fit donc mine de compter sur ses doigts, comme si sa liste de conquêtes était interminable… un rictus lui étirant les lèvres tandis qu’elle portait son verre encore rempli d’un alcool ambré à ses lèvres. « Vu que le principal concerné a la langue coincée dans le gosier de Mills, je vais pas le nommer. » se contenta-t-elle simplement de répondre, avec un rapide regard en direction du duo qui se léchait les amygdales, dans le fond de la pièce. En faire abstraction était plus difficile qu’elle ne l’aurait cru, mais elle parvenait plutôt bien à donner le change… « Mais heureusement, tout le monde sait que c’est Sash’, l’amour de ma vie ! » ajouta-t-elle avec enthousiasme, tendant à la Serpentard son poing en attendant que cette dernière tape dedans, comme le voulait la tradition. Non, elle ne perdrait pas contenance ce soir. C’était la soirée qui célébrait les performances de leur équipe, et elle n’était toujours pas redescendue de la montée d’excitation qui l’avait gagnée, dès lors que le coup de sifflet final avait retenti. Alors, non, ce ne serait pas un garçon qui ferait la différence, et elle comptait bien s’amuser autant qu’elle le voulait ! Alors, elle croisa ses jambes sur son fauteuil gonflable, un bras derrière la nuque tandis qu’elle sirotait le fond de son verre, avant de pointer un index vers l’un de ses meilleurs potes. « Allez Misha, à toi de passer à la casserole. Action, ou vérité ? »

@Misha A. Bradford

Tenue de Jade:
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Left_bar_bleue1140/2000Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 12:46

Blaze avait beau être le seul Serdaigle présent à la fête, il comptait bien compenser en se montrant trois fois plus patriotique que tous les autres. Ce n'était toutefois pas ça qui l'avait motivé à enfiler un caleçon aux couleurs de sa maison ce matin-même - n'ayant très honnêtement pas prévu alors de devoir virer son froc en public - mais simplement que sa mère lui en avait acheté un lot en début d'année, pensant que ça lui ferait plaisir. Effectivement il en était ravi.

Pour quelqu'un d'autre que lui, ou dans un autre contexte, avoir le pantalon sur les chevilles devant une petite assemblée aurait pu être un peu humiliant et au vu de la pique que lui avait glissé Carter, Blaze ne doutait pas trop que c'était un peu l'idée derrière ce gage. Mais contre mauvaise fortune bon cœur, le Serdaigle était suffisamment bien disposé pour ne pas se formaliser. Il était entouré de ses potes et tout cela prenait la forme d'un défi qu'ils auraient très bien pu se lancer entre-eux par ailleurs.

Il adressa un doigt d'honneur provocateur à la remarque de Sasha lui prédisant la défaite, puis un clin d’œil mi-séducteur mi-ironique au sifflement de Jade et tout en se rasseyant, leva également son verra au toast qu'elle lui proposait. Voila, ce n'était pas si terrible.

- Tant que je reste le plus malin du groupe, vous pouvez avoir toutes les coupes en plastique que vous voulez. assura-t-il crânement en portant son verre à sa bouche.

Sûr que Serpentard semblait bien parti pour remporter la victoire cette année, mais ça lui allait tant que Poufsouffle était à la traine. A la rentrée de septembre il avait tenté de conclure un accord entre les bleus et les verts pour faire front commun face aux jaunes et bien que l'alliance n'ait pas été aussi florissante qu'il l'aurait aimé (la faute sans doute à tous les évènements qui leurs étaient tombés dessus entre-temps), il considérait comme relativement satisfaisant d'arriver premier et second. En tout cas, c'était un moindre mal.

La suite des évènements néanmoins chassa un peu de sa bonne humeur. Concentré qu'il était sur son propre défi et celui qu'il venait de lancer à Carla, il avait écouté d'une oreille plus distraite la seconde action de Max, dédiée à Caleb cette fois-ci. Une histoire de baiser dont il se foutait bien, le duo était plus que coutumier de ce genre de chose, jusqu'à ce que le Serpentard se rapproche de Skyler. Ça c'était déjà plus contrariant. Ses sens d'araignée avaient commencé à lui souffler de se méfier, que les deux septièmes années s'étaient mis en tête de lui faire passer une mauvaise soirée puisque visiblement tout semblait très bien organisé pour le faire chier depuis qu'ils avaient pris le jeu en main. Pour lui-même, Blaze se promit de rendre coup pour coup, s'ils pensaient qu'on pouvait se payer sa tronche sans conséquences...

Au demeurant, et bien qu'il aurait aimé s'en foutre, tout en faisant mine de se concentrer sur autre chose son esprit restait focalisé sur la réponse qu'allait donner Skyler au grand brun. Quelque chose en lui espérait quand même qu'elle le repousserait, pour n'importe quelle raison d'ailleurs, il suffisait qu'elle ne soit pas d'humeur, ou suffisamment maligne pour se rendre compte que Caleb n'en avait rien à foutre, d'elle, qu'il faisait juste ça pour l'emmerder lui, par mesquinerie ou par lubricité.

Sans s'en rendre compte, Blaze avait sifflé son verre comme on viderait une tasse de thé, l'alcool lui brûlait l'estomac et ses idées s'étaient brusquement faites un peu moins claires, mais il s'en foutait en vérité.

A côté de lui, une remarque de Jade le tira de sa morosité. La jeune fille non plus n'avait pas l'air ravis de la situation et Blaze en ressentit une bouffée d'affection pour elle. Et puis s'il ourdissait une vengeance, elle serait indiscutablement une alliée stratégique.

Tout allait très vite en tout cas, surtout avec un petit coup dans le nez, ça n'aidait pas à se concentrer très efficacement. Carla choisit Max comme dégrafeur ce qui arracha un sourire au Serdaigle, au moins une qui passerait une bonne soirée, avant de proposer une action ou vérité à Jade. Et un peu plus loin, Skyler embrassait Caleb.

Blaze grogna. Il aurait aimé rester parfaitement digne et ne pas laisser passer le moindre signe que la situation pouvait le toucher, mais objectivement il devait avoir un peu des airs de chien battu à ce moment précis, et ça ne faisait que renforcer son aigreur. Pendant le cour laps de temps où leurs lèvres s'étaient rencontrées, il avait eu le temps de se dire que cette soirée n'était pas si bien que ça, qu'il en aurait certainement passé une tout aussi amusante en jouant aux échecs avec Cameron et Austeen dans leur dortoir, et fut même tenté de partir. Mais ça aurait été aussi un aveu d'échec, quoique d'une autre nature, et se sentant toujours autant victime d'injustice il se refusait à être le premier à abandonner. Skyler, Max et Caleb se croyaient sans doute très malins, n'empêche qu'à la fin c'était toujours lui qui gagnait et motivé par l'alcool, il comptait bien le leur apprendre.

Avec tout ça, il était complètement passé à côté du défi de Jade - une Vérité cette fois - non décidément tout allait trop vite dans cette pièce. Attirée comme un papillon par une flamme, son attention se reporta sur Caleb et Skyler qui minaudait toujours. Il hésita un instant puis les gratifia d'un sifflement moqueur pour attirer leur attention et s'adressa au garçon.

- Te fais pas trop d'illusions Avery, ça ne compte pas si tu l'as pas travaillée au corps pendant trois mois avant.

Blaze se rendit bien compte que sa remarque semblait moins provocante qu'un peu minable et il se résolu à monter d'un ton.

- Mais même comme ça ça l'empêchera pas de te jeter à la moindre contrariété alors j'imagine qu'à part pour un coup d'un soir, ça vaut pas vraiment le coup d'aller plus loin avec cette fille.

Ça c'était pour Skyler et alors qu'il s'adressait à Caleb, c'était elle qu'il fixait, coléreux. Il les aurait bien planté là sur un royal "amusez-vous bien" et retourné faire la fête avec des gens qui le méritaient, mais il avait le sang chaud ce soir, et une soif de régler des comptes. Avec Skyler si elle se décidait enfin à lui répondre, ou avec Caleb si le Serpentard tenait toujours à jouer les chevaliers servants. Et tant pis s'il faisait deux fois son gabarit, il lui aurait pété le nez avec ou sans magie s'il la ramenait.


Tenue de Blaze:

@Skyler P. Mills
@Caleb P. Avery
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 22:17

soirée de victoire

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell esquissa un petit sourire en voyant Blaze en caleçon. Oui il avait décidé de souler le garçon toute la soirée, et son choix d’action envers Caleb était également un pas vers ce but. Pauvre Blaze ? Nan ce bouffon avait qu’à y réfléchir à plusieurs fois avant d’humilier sa meuf qui était également SA pote. On s’attaque à ses potes ? C’est comme si on s’attaquait à lui, donc vengeance obligatoire évidemment. Après de son point de vue, pour le moment c’était plutôt cool. Il ne le faisait pas encore passer pour le plus grand des crétins. Et techniquement il ne pouvait pas deviner que Caleb allait choisir Skyler pour son défi. Il y avait pas mal de nanas assez sexy ce soir, la concurrence était rude. Donc Maxwell était totalement innocent, tout simplement. En attendant de voir ce que son poto allait faire, Carla reçut à son tour une action de la part de Blaze. Action plutôt simple qui était de se faire descendre sa fermeture éclair. Maxwell l’aida donc avec plaisir dans cette action. En même temps, il n’allait pas se priver de poser ses mains sur une meuf. On était à une soirée après tout, n’est-ce pas ? Carla donna ensuite une action ou vérité à Jade. Et Maxwell eut son attention piqué. Il avait hâte de voir ce qui allait se passer maintenant. Jade allait forcément répondre action, n’est-ce pas ? Mais le fait est qu’elle répondit « vérité ».

– Woooo Jade, les vérités c’est pour les faibles, qu’est-ce tu fous ?


Dit-il en pouffant de rire avant de finir son verre d’une seule traitre. Carla lui demanda finalement avec qui la jeune femme voulait perdre sa virginité, ou avec qui l’avait-elle fait. Maxwell connaissait clairement la réponse à cette question ayant entendu les détails grâce à son meilleur poto. Jade souleva que le principal intéressé avec la langue dans la bouche de Skyler. Et immédiatement le garçon se retourna dans la direction de son pote. Cette scène avait désormais toute son attention. Et Maxwell ne pouvait pas s’empêcher d’avoir un petit sourire satisfait au coin des lèvres. Prends ça Blaze, espérons que ça t’apprennes à pas jouer avec les sentiments de ta meuf. Max avait les yeux rivés sur eux, attendant une quelconque réaction de la part de Blaze. Après tout, c’était le but non ? Que le serdaigle ait grave le seum. Et Max ne serait entièrement satisfait que lorsqu’il aurait vu le visage du garçon se décomposer devant lui. Le garçon grogna. Cool, il était dégouté. Mission Accomplie. Max attrapa l’une des bouteilles non loin de lui et entreprit de se resservir un verre pour fêter sa petite victoire personnelle contre l’égo du serdaigle.

Mais Blaze n’avait visiblement pas totalement l’intention de faire la gueule dans son coin puisqu’il attira l’attention du duo avec un sifflement. Maxwell qui n’en loupait pas une miette depuis tout à l’heure tourna donc à nouveau la tête vers le garçon, attendant de voir ce qu’il allait faire. Il n’allait quand même pas osé les provoquer ? Sa première remarque n’était pas très impressionnante et Maxwell ne pût s’empêcher de pouffer de rire. Qu’est-ce qu’il essayait de démontrer au juste ? Que Caleb était dix fois plus sexy que lui parce qu’il avait réussi à galoche Skyler facilement alors que lui avait galéré ? Par contre, Max tiqua immédiatement à sa deuxième remarque. Il ne venait quand même pas de dire ce qu’il pensait qu’il avait dit ? Max siffla pour attirer l’attention du serdaigle.

– Fais gaffe à pas manquer de respect à Sky tu seras mignon, la porte est pas loin. Heureusement que la valeur de cette fille peut pas être entachés par les paroles stupides d’un gamin jaloux.

Clair et précis. Il n’était pas agressif mais il était ferme, Blaze n’avait pas le droit de manquer de respect à Skyler à la vue de tous et certainement pas le droit de porter atteinte à son intégrité. Ceci étant dit, le garçon leva son verre.

– SHOT tout le monde, on arrête de faire les snargaloufs mouillés là.

Dit-il retrouvant son sourire.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 12:27

Skyler
&
Losers

Wouhou vive Poufsouffle sérieux quelle éclate ...

Je ne pensais pas que Caleb me choisirait. Je ne suis même pas certaine qu'il l'ait fait pour de bonnes raisons, d'ailleurs. Mais quelle importance ? Je suis arrivée à un stade où je me fous de tout, même de ma dignité. Celle-ci s'est envolée quand mon ex a décidé de galocher la première venue. Cet ex qui est dans la salle et qui fait le show en caleçon et qui parle à Sasha comme si de rien était, je le déteste. Ce baiser avec Cab, que j'ai refusé il y a un an, m'apparaît maintenant comme une évidence. Je m'en tape de lui plaire ou non, il ne m'intéresse pas plus que l'année dernière. Le préfet de Serpentard est plus un moyen qu'une finalité : grâce à lui, je prends ma revanche sur Blaze, je fais rager Jade et je me fais plaisir l'espace d'un instant. Seule une idiote aurait refusé. Notre baiser a un léger goût ambré. Il est agréable comme une caresse mais n'a rien d'enchanteur. Je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec Blaze, encore. Force est de constater que ça n'a rien à voir. Nos lèvres se détachent d'elles mêmes. Je réponds à la question de Caleb par une autre question, lui demandant si ce baiser a été assez éloquent pour lui. J'ai envie de prolonger le jeu, juste un peu, histoire de me sentir vivante. Je me reconnecte avec le reste de la soirée au moment où Jade répond à sa vérité. J'affiche un petit sourire satisfait en l'entendant prononcer mon nom. Elle est amère et intérieurement, je m'en félicite. Voilà au moins une bonne raison d'être venue ce soir.

Alors que je suis encore face à Caleb, mon verre vide en main et songeant à le remplir à nouveau, j'entends un sifflement strident. Je me décale un peu pour observer ce qui se passe dans le dos du Serpentard. Lorsque je découvre l'identité du siffleur, je me fige instantanément. Blaze nous regarde fixement, toujours en caleçon. L'image est à la fois drôle, navrante et un brin sexy, pour moi qui connaît les dessous de ce sous-vêtement. Le Serdaigle ne s'arrête pas là et s'adresse au préfet qui se tient à mes côtés. Je me glace un peu plus : mes doigts serrent mon verre. Il est en train de parler de moi, devant tout le monde, et il déballe notre intimité. Après s'être épanché sur le temps qu'il a fallu pour que je m'ouvre à lui, Blaze poursuit et évoque la rupture. Mon coeur se serre encore un peu, je suis parcourue de frissons. Et là, le bouquet final, l'apothéose, le summum : voilà que selon lui, je ne vaux rien de plus qu'un coup d'un soir. J'ai la nausée. C'est comme si mon coeur s'était transformé en pierre et était lourdement tombé dans mon estomac. J'ai carrément l'impression de nager en plein délire. Il vient réellement de dire ça ? Devant tout le monde ? Putain ! Je vais lui exploser la gueule. Je vais foutre mon poing dans sa sale tronche de petit bourgeois coincé, merde ! Est-ce qu'il pense vraiment ce qu'il vient de dire ? Je ne valais pas le coup ? Après tout ce qu'on a vécu ? Alors que c'est lui qui m'a trahie ?!

Mon sang bouillonne, mes battements de coeur s'accélèrent. Je suis décidée à lui régler son compte. J'ai les idées un peu embrumées par l'alcool mais je sais que je veux lui faire payer ce qu'il vient de dire. J'ai envie de lui faire mal comme j'ai mal par sa faute depuis des mois. Pour ça, ce sera une bonne droite dans sa face. Et j'ai envie de l'humilier comme il m'a humiliée ce 14 février devant tout Poudlard, qu'il sache ce que ça fait, de ne plus avoir aucune dignité. Pour ça, ce sera son caleçon baissé d'un coup sec. Alors que mon cerveau se bat pour organiser la chronologie de ces deux actions, je suis stoppée par un autre sifflement. Je lève les yeux et découvre son auteur : Maxwell. Si en temps normal j'aurais détesté qu'on prenne ma défense, je ressens en cet instant une vague de reconnaissance mêlée à un autre sentiment que je n'arrive pas à nommer : c'est pas de l'amour mais j'ai tellement envie de dire à Carter que je l'aime en cet instant, c'est trop bizarre. Personne n'a jamais parlé de moi comme ça. J'ai l'impression d'être quelqu'un et de mériter le respect, de valoir quelque chose. Je l'avais oublié, je crois. Enveloppée de l'assurance de Max, je me décide enfin à ouvrir la bouche. « T'es bourré. » Mes mots sortent froidement, d'un air détaché. J'ai le contrôle. Je retrouve celle que j'ai toujours été : je suis Skyler Mills, connard, et personne ne me manque de respect ! « On aura cette discussion plus tard, sobres. Là c'est ni le lieu, ni le moment. » Je termine le regard planté dans celui de Blaze. Je respire un bon coup. Bordel, j'ai réussi. J'ai envie de sourire, mais je me retiens. Waow, tout est allé si vite. Je n'arrive pas à croire que j'ai réussi à parler à Blaze pour la première fois depuis notre rupture et avec dignité en plus. J'accueille la proposition de Maxwell avec un certain soulagement. Je m'approche et saisis une bouteille qui se trouve derrière lui. Encore un peu tremblante, je remplis mon verre et murmure à l'attention du Poufsouffle. « Merci. » Puis je bois mon verre d'une traite. Il me faut au moins ça pour me remettre de ce qui vient de se passer. Je viens de proposer une discussion à Blaze et ça, c'était clairement pas prévu. "Un jour, tu voudras savoir pourquoi ils ont fait ça". Grâce à Max, je me sens enfin prête. Merci est un mot bien trop faible pour lui exprimer ma gratitude.

@Blaze H. Mansfield
@Maxwell Carter
CODAGE PAR AMIANTE


Tenue de Sky:
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Left_bar_bleue1105/2000Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 22:13

Party Hard



Dans cette soirée, tout était familier et à la fois, rien n’était exactement comme elle l’imaginait. Cette fête était comme toutes les célébrations de victoire, il y avait de l’alcool, des adolescents parfois un peu trop idiots, des dynamiques amicales et amoureuses pas toujours extrêmement compréhensibles pour tout le monde, mais bien présentes … Mais pour une raison mystérieuse, personne ne réagissait comme elle s’y attendait. Cela avait commencé par Maxwell et sa manière assez étonnante de se comporter avec Jade, mais elle avait relégué ce détail au fond de son esprit, décrétant que c’était sa jalousie plus que son sens de l’observation qui parlait. Cela avait continué avec Blaze qui l’avait ciblée pour un gage alors que Max et Cab était des cibles toutes trouvées. Alors pour continuer dans cette lignée, Jade ne prit pas action comme elle l’avait parié, mais bien vérité. Et quel aveu ! Elle n’aurait jamais envisagé qu’il ait pu se passer quelque chose entre Jade et cab, notamment parce qu’elle gravitait dans le groupe des garçons en tant que bonne copine et non comme coup d’un soir potentiel. L’espace d’une seconde, elle se surprit à ressentir une once de compassion à son égard. Elle espérait que tout avait été clair dès le départ, Caleb ne semblait pas être du genre à s’engager. Puis elle envisagea la situation d’un autre œil à savoir que si Jade appréciait ses histoires d’une nuit et connaissant Maxwell, elle devait admettre que cette fille qu’elle n’avait jamais considérée comme une rivale en devenait brusquement une. Cette constatation lui fit boire une nouvelle gorgée d’alcool, sans réellement faire attention à ce qu’elle était ou non capable de supporter. Elle n’avait pas réellement eu le temps de manger et elle sentait petit à petit l’alcool lui monter à la tête.

Comme pour continuer de lui donner raison, ce fut au tour de Skyler de faire une chose inattendue en embrassant Caleb. Carla se contenta d’hausser un sourcil, sans commenter. Un baiser devant Blaze était diplomatiquement délicat et elle n’était pas certaine que cela résoudrait les questions de la brune, mais ce n’était pas à elle de le souligner. Elle avait appris cette leçon à ses dépens, en embrassant un nombre de fois incalculables Finnbjörn. Ce n’était pas un mauvais souvenir, elle était consentante. Mais aucun n’avait eu la saveur de ceux de Maxwell et elle avait pris bien des risques pour essayer de faire comprendre au Poufsouffle qu’elle ne lui appartenait pas. Echec cuisant puisque cela avait abouti à l’exact opposé. Mais Skyler devait faire ses propres choix et ses propres erreurs pour en tirer dieu savait quelle leçon. Surtout que quelque chose soufflait à la blonde que les conclusions qu’elle en avait tirées risquaient d’être bien différentes de celle de la brune.

Puis Blaze vrilla complètement, comme cela était prévisible, même s’il se montra bien plus piquant et désagréable que ce qu’il aurait pu. Carla laissa échapper un sifflement désapprobateur et lança de but en blanc, sans réellement y réfléchir


- Un baiser, c’est un prêté pour un rendu dans ton cas.

Œil pour œil, dent pour dent, non ? il avait galoché Sasha, elle roulait une pelle à Caleb. Oh elle ne comprenait pas ce que toutes les filles trouvaient à Avery, mais pour ce soir, il avait fait le taff. Et elle trouvait ça fort de café que ce soit le Serdaigle qui s’offusque. Mais celui qui la surprit le plus fut sans doute Maxwell. Non seulement, il s’éleva en chevalier protecteur de Skyler, mais en plus il le fit avec intelligence sociale qui ne dévoilait pas toujours. Le regard de la jeune fille se porta alternativement sur Mills, puis sur Carter, tentant d’élucider ce qui les unissait. Elle ne les savait pas si proches, sans doute parce qu’elle ne s’était jamais posée la question. Elle ne pouvait pas réellement dire que cela lui avait plaisir. Le pincement au cœur qu’elle ressentait à chaque poussée de jalousie n’était jamais bien loin, mais elle ne pouvait pas lui reprocher d’avoir pris la défense d’une fille. C’était étonnamment chevaleresque. Et elle ne savait pas si elle l’aimait un peu plus pour ça, ou si elle était un peu plus malheureuse de voir que ce geste ne lui était pas destiné. Et tant qu’elle était incapable de faire la part dans ses sentiments, elle choisit plutôt d’obéir au garçon, son sourire factice toujours affiché sur ses lèvres. Un shot donc. Elle but cul sec son verre, laissant la brûlure familière de l’alcool envahir sa trachée et s’en resservit un aussi sec. Au diable la prudence, si elle avait un jour eu envie de l’être.

Tenue de Carla:

@Blaze H. Mansfield
@Skyler P. Mills
@Maxwell Carter

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Left_bar_bleue1175/2000Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 22:35

Party hard

Les rires ne se firent pas attendre à la vue du caleçon du Serdaigle et je me fais un plaisir de me joindre à eux, n’ayant même pas besoin de faire une remarque sur la couleur de ce dernier, Sasha s’en étant chargée elle-même. Une dernière gorgée pour finir mon verre, je dépose ce dernier sur la table derrière moi avant de me lancer à la réalisation de mon action. Après une remarque à mon meilleur ami, un sourire en coin et le regard vagabondant entre lui et Jade, bien au courant de ce qu’elle lui avait promis s’il réussissait un tir, je me dirige vers Skyler à quelques pas de nous. Skyler n’aurait pas été mon premier choix s’il n’y avait pas eu ce défis entre les deux poufsouffles. Mais dans le bro code, il y a des règles dont celle de ne pas “s’attaquer” à la même fille en même temps. Alors sans hésitation, je me dirige vers la Serpentard, un sourire amusé sur les lèvres. Maxwell lui avait proposé quelques instants avant que je lui prête mes lèvres pour pouvoir se venger de son ex petit ami. C’est finalement le bon moment pour saisir cette opportunité et c’est bien le sous-entendu que je lui glisse en rapprochant mon visage du sien. La dernière fois que nous nous sommes retrouvés dans cette situation, la brune avait fait le choix de me foutre un vent pour finir par embrasser celui qui était aujourd’hui à l’origine de leur rupture. Allait-elle faire la même erreur deux fois ? En la choisissant, je ne fais que réaliser mon défi tout en lui donnant l’occasion de se venger tout en profitant d'un moment agréable. Ce serait stupide de refuser de mon point de vue.

J’entend Jade faire une remarque derrière nous sans pour autant vraiment en comprendre le sens mais cela semble faire sourire Skyler qui s’approche un peu plus de moi afin de sceller ses lèvres aux miennes. Un sourire se dessine sur mes lèvres avant d’y répondre à mon tour, laissant les règnes à la Serpentard d’approfondir le baiser. Il est plaisant, agréable même, mais n’a strictement pas la même saveur que celui échangé avec celle qui occupe bien souvent mes pensées. Le baiser prend fin de lui-même, une lueur amusé partagé entre nous, je laisse un léger rire passer mes lèvres à sa remarque.C’était très limpide..

Je détache finalement mon regard de celui de Skyler pour le reposer sur la soirée. La voix de Jade me parvient cette fois distinctement aux oreilles lorsqu’elle répond à sa vérité. Je tique à sa remarque, le noir de mes yeux posés sur elle, indechiffrable. Elle m’en veux ou du moins m’en donne la sensation. Il faut dire qu’embrasser Mills devant elle alors qu’elle ne la porte pas dans son cœur ne doit pas aider mais je ne lui dois rien tout comme elle ne me doit rien, la preuve avec ce qu’elle a promis à Maxwell. Je me retiens de rouler des yeux et me tente de retrouver mon verre vide sur le buffet lorsqu’un sifflement dédaigneux attire mon attention. Blaze, le caleçon toujours à l'air, nous fixe du regard, Skyler et moi. Très peu impressionné par le cinquième année, j’en fais de même alors qu’il débite sa première remarque. Un sourire narquois se dessine sur mon visage, alors que le rire de mon meilleur ami se fait entendre un peu plus loin. Sérieux, c’était pathétique et il n’avait vraiment pas besoin de répondre à ça. Cependant, celle qui suivit eut plus d’impact. Je sens la Serpentard se tendre à mes côtés, touché par la remarque mauvaise de son ex-petit-ami. Il venait vraiment de dire ça ? Devant tout le monde ? Ce type n’a strictement aucun respect. C’est Max qui est le premier à réagir, prenant immédiatement la défense de la brune. Et aux dernières nouvelles, tu es celui qui a fait de la merde. Alors ne lui manque pas de respect. je rétorque à mon tour après les paroles de mon meilleur pote. Un peu plus loin Carla en rajoute une couche et pour une fois je ne peux qu’approuver ses dires. Skyler finit par réagir à son tour, sobrement, annonçant simplement au Serdaigle qu’ils auraient cette discussion ensemble, une autre fois, avant de s’éloigner et rejoindre le Poufousffle qui lève déjà son verre pour continuer la soirée. de mon côté, je me rapproche de Blaze, le regard toujours fixé sur lui. Même une fille avec qui tu passes juste une nuit a le droit d’être bien traité. Et d’être respecté. Elle ne méritait surtout pas qu’on parle de sa vie intime devant tout le monde et qu’on la dénigre de la sorte. Même moi, qui suit pourtant un habitué de ce genre d’aventure, je ne me suis jamais permis de parler ainsi d’une de mes conquêtes devant un public. Je laisse quelques secondes de silence s’interposer entre nous avant de me redresser et de déposer ma main sur son épaule, un petit air moqueur sur le visage. Mon regard passe de son visage à son caleçon avant de revenir sur le premier et d’ajouter quelques mots, un peu plus audibles. Puis, peut-être que c’est toi qui en valait pas le coup.

@Skyler P. Mills
@Blaze H. Mansfield

Code by Cab


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Left_bar_bleue1140/2000Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 1:48

On aurait pu croire que la présence réprobatrice et menaçante de ses trois aînés aurait eu pour effet de calmer un peu le jeune homme, ou du moins de le faire revenir à la raison, mais c'était mal connaitre Blaze. Le Serdaigle se caractérisait par un esprit de contradiction presque pathologique et, si elles ne venaient pas de sa mère ou de sa sœur, il refusait tout bonnement d'entendre la moindre leçon de morale ou avertissement. Alors les menaces de Maxwell, le ton réprobateur de Carla ou les grands airs de Caleb, franchement ils pouvaient bien se les carrer où ils voulaient, lui n'en avait rien à foutre. Alcool ou pas d'ailleurs, il aurait réagit pareil, parce que ça avait le don de lui fouetter le sang et qu'il aimait plus que tout les embrouilles. Il était cette fois simplement plus prompt à se jeter dedans, et peut-être un peu plus imprudemment, oubliant au passage que sur ce coup-ci, il ne pouvait pas compter sur sa baguette. Or si Blaze était de notoriété douée en sortilèges, le bagarreur du lot ça restait quand même Misha.

A l'intervention de Maxwell, il lui lança son regard le plus noir. De quoi il se mêlait ce grand crétin ? Même pas foutu de passer en classe supérieure, apparemment il était parti pour redoubler ce débile alors ce n'était certainement pas lui qui avait des leçons à lui donner. N'empêche que le poufsouffle ne sembla pas vraiment prendre son air coléreux au sérieux ce qui eut le don d'agacer Blaze encore plus. Sans compter que ses deux potes avaient remis le couvert juste derrière, fonctionnaient en bande ceux-là, courageux en groupe mais rien dans le froc une fois tous seuls, ouais.

- Pour la stupidité c'est clair que tu t'y connais Carter, pour le reste tu peux garder tes leçons.

Il choisit délibérément d'ignorer la remarque de Carla, déjà parce que pour l'heure elle était celle à qui il en voulait le moins du trio, mais sans doute aussi parce que c'était une fille et donc qu'il était moins tenté de lui chercher querelle. Sérieusement, James Bond de frappait jamais les femmes, alors autant l'ignorer, il aurait toujours l'occasion de glisser un crapaud dans son sac de cours un de ces jours.

- Aux dernières nouvelles Avery, si j'avais voulu des conseils pour foirer mon mariage je t'aurai demandé, maintenant c'est pas parce que t'es le dernier des losers en amour qu'il faut te la jouer chevalier blanc de mes couilles pour essayer de te payer une réputation.

Il serait bien allé plus loin, déversant toute sa bile sur le serpentard qui avait foutu ses sales pattes sur Skyler et sous son nez en plus, mais ce fut la voix de cette dernière qui brisa un instant la colère. En temps normal, son ton froid aurait sans doute eut le don de l'énerver encore plus mais pour le coup il ne réussit qu'à le désoler. Elle aussi allait donc leur donner raison, à cette bande de connards qui se la racontaient grands princes sans êtres foutus d'y voir clair une seule seconde dans ce qui se jouait ici ? Elle était donc à ce point perchée ? Franchement c'était à désespérer. En fait, même s'il en voulait assez cruellement à la jeune fille d'avoir repoussé toutes ses tentatives d'explications, quelque chose au fond de lui voulait se persuader que c'était la douleur de la trahison qui parlait à travers elle, qu'elle n'avait simplement pas pris le temps d'y réfléchir suffisamment. Mais si elle se rangeait définitivement du côté de ce débile d'Avery, c'était sûr, il allait péter un putain de câble.

Le regard de Skyler était aussi froid que le sien était coléreux, mais il le lui rendit.

- Le lieu et le moment il y en avait depuis un mois. s'étrangla-t-il.

Elle le prenait pour un con ou quoi ? Il n'avait pas cessé de chercher "le lieu et le moment", peine perdue, et maintenant il fallait que ce soit elle qui tranche souverainement sur le timing de leurs discussions ? Sous prétexte qu'elle ne voulait pas d'un accrochage qui l'exposerait trop ? Mais bordel qu'elle aille se faire voir avec ses manières de princesse, il avait quand même son mot à dire lui aussi à un moment !

D'ailleurs son mot il l'aurait certainement dit si de nouveau la voix de Caleb n'était venue lui racler aux oreilles. Putain Blaze avait l'impression de découvrir seulement maintenant à quel point le serpentard avait une voix débile. Le jeune homme s'était rapproché - dans le but de se montrer menaçant ? C'était réussi, sauf que Blaze n'attendait qu'un prétexte pour lui en coller une, à vraie dire, alors il avait intérêt à ne pas pousser trop loin ce jeu là.

De son côté, Skyler en avait profité pour s'éloigner, ce qui l'agaça encore plus. Encore une fois, elle le fuyait. Son attention se reporta sur Avery. Puisqu'il avait décidé de jouer les chevaliers servants, c'était lui qui allait prendre et puis d'une certaine manière c'était plus facile de se prendre la tête avec lui qu'avec son ex.

Il y eut d'abord la main sur l'épaule, condescendante, mais ce fut surtout le petit ton moqueur qui décida Blaze. Celui-ci jeta un regard à la main du Serdaigle et lui rendit son sourire mielleux.

- T'as peut-être raison Avery, c'est vrai que toi tu les vaux, les coups.

---------------------------
1 ; 3 ; 5 = par surprise, difficile d'éviter ce genre de coup en traitre, Blaze colle un bon coup de genoux dans les couilles du Serpentard, ça lui apprendra.
2 = faut croire que Blaze a quand même un peu trop bu au final, le coup de genoux part mais manque sa cible et s'en va s'écraser contre la cuisse de Caleb, pas si douloureux que ça.
➤ 4 ; 6 = le Serpentard a de la réparti, et n'est sans doute pas né de la dernière pluie, il anticipe le coup et le dévie. Bien joué.
---------------------------


Tenue de Blaze:

@Skyler P. Mills
@Caleb P. Avery


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Lun 14 Juin - 1:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 1:48

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) - Page 2 EmptySam 26 Juin - 15:27

La soirée du QuidditchVenez comme vous êtes et repartez déchirésSans se laisser affecter par les événements, Jade recentra son attention sur le jeu, ne manquant pas de siffler ou de laisser échapper une forte exclamation à chaque fois que les enjeux montaient. Max l’accusa notamment d’être une petite joueuse en n’optant que pour les vérités, mais elle haussa simplement les épaules, avec un petit sourire. « Je pimente un peu le jeu, je suis déjà la reine de l’action tout le reste de l’année ! » répondit-elle à Max, avec une oeillade entendue. Elle ne voyait aucun mal à poursuivre leur petit jeu de séduction… C’était la fête, il avait gagné leur pari, et en ce qui la concernait, elle considérait ne plus avoir de limite : galvanisée par leur victoire, elle se sentait prête à relever tous les défis, y compris celui qui l’attendrait lorsqu’ils trouveraient un peu d’intimité. Ça lui changerait les idées, et lui ferait bien vite oublier que Caleb venait de s’afficher devant elle en compagnie d’une garce aux grosse lèvres. Cependant, son attention fut bien vite attirée par le remue-ménage que Blaze et Max commençaient à créer… Depuis quand les histoires personnelles étaient censées casser l’ambiance ? Et voilà que Caleb et Carla en rajoutaient une couche, à croire qu’ils étaient tous concernés par la situation. Fronçant les sourcils, elle reposa son verre sans ménagement, et se leva. « Eh oh, doucement. Je me fous royalement de vos histoires à trois balles, mais Blaze est mon pote, alors si quelqu’un a quelque chose contre lui, il faudra passer par moi en premier. » lança-t-elle en se plaçant aux côtés du Serdaigle, défiant ceux qui souhaitaient manifestement profiter de l’occasion pour régler leurs comptes avec lui. Max était lui aussi son pote, évidemment, toujours était-il que depuis le début de la soirée il ne lâchait pas la grappe du Serdaigle… à croire qu’il avait une sérieuse dent contre lui. Tant pis, Jade ne comptait pas chercher le moins du monde qui avait raison ou tort, il était tout simplement hors de question que la soirée soit gâchée à cause de tensions futiles. Relevant le menton en direction des invités, elle indiqua le buffet d’un geste de l’index. « Alors tout le monde se rassoit et se ressert, ou bien alors on part en baston et faudra pas venir chouiner après ! »

Pour tout avouer, ça ne serait pas vraiment pour lui déplaire… après tout, maintenant qu’ils avaient remporté le championnat, une petite bagarre sauvage permettrait de clôturer la saison en beauté ! Elle était d’humeur enjouée, légèrement alcoolisée, un peu trop euphorique et sanguine pour pouvoir tenir en place. Si pour une raison ou pour une autre une querelle impliquant ses potes devait éclater, elle se joindrait bien volontiers à la partie, distribuant des coups de poings ou des coups de griffes à qui en voudrait bien. Après tout, puisque se battre sur le terrain était proscrit, autant se réserver le droit de le faire en dehors… ! Mais tant que personne ne dépassait les bornes avec Blaze, il n’y avait pour le moment pas de raison de déclencher les hostilités… Un coup d’oeil lui permit toutefois de savoir que les ardeurs du Serdaigle n’étaient pas calmées, et que ce dernier s’octroyait désormais le droit de provoquer Caleb. Elle leva aussitôt les yeux au ciel… super. Sans tarder, elle se dirigea vers son ami, n’écoutant que d’une oreille distraite les répliques du Serpentard qui lui étaient adressées. Et voilà qu’après avoir fourré sa langue dans la bouche de Skyler, le le préfet semblait trouver judicieux de défendre sa poule… Heureusement qu’elle avait décidé que rien n’entraverait sa bonne humeur ce soir. Mais avant qu’elle n’ait pu dire quoi que ce soit pour convaincre Blaze de lâcher l’affaire, voilà que ce dernier donnait le premier coup… « Putain, c’est pas vrai. » soupira-t-elle avec lassitude en fourrant sa main dans son visage, ne sachant trop si elle était blasée par le comportement de son pote, ou bien par par la portée maladroite de ce coup de genoux foireux. S’immisçant aussitôt entre lui et Caleb, sans un regard pour ce dernier, elle s’adressa alors à lui d’un ton ferme : « Blaze, j’crois que t’as assez bu, mec. T’es même pas en état de mettre une patate. » somma-t-elle le Serdaigle en déposant un bras sur son épaule, l’entraînant légèrement en retrait. Certes, elle aimait bien la bagarre, et se serait bien plue à assister à une joute entre ces deux mâles dominants qui tenaient absolument à faire un concours de testostérone, mais Blaze était nettement plus entamé que son adversaire, ce qui le désavantagerait certainement. Faisant signe à Misha de venir l’aider, Jade se demanda le plus sérieusement du monde si lui renverser un bon verre d’eau sur la tête ne lui ferait pas le plus grand bien…

Tenue de Jade:
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Party hard • (fête clandestine) Party hard • (fête clandestine) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party hard • (fête clandestine)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: