Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 3 Avr - 11:59

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 3 Avr - 12:40

poufsouffle vs serpentard

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Deuxième tour après avoir été touché par un cognard

Le match commençait à s’accélérer et les serpentards étaient plus que jamais à cran. Outre le fait qu’ils doivent se battre contre l’équipe adverse, l’un de leur coéquipier semblant vouloir pourrir leur jeu. Pour quelle raison ? Cela était un secret, mais on ne pouvait pas dire que ça n’arrangeait pas son équipe, puisqu’elle avait un pourcentage élevé de possession de balle grâce à Junior. Caleb avait pourtant reprit le souaffle et avait décidé de jouer le contre avec Carla. Une bonne reprise mais heureusement le gardien était plutôt performant et arrêta sans trembler le tir de Caleb. Ouf. Misha récupéra à nouveau la balle, et les poufsouffles étaient repartis pour un tour. Pour le moment, ils n’avaient rien à se reprocher niveau jeu. Au contraire, les trois attrapeurs n’avaient loupés que très peu de balles, et ils jouaient assez bien ensembles. La batteuse n’était pas mauvaise si l’on enlevait le fait qu’elle lui avait balancé un cognard dans l’épaule. Et pour le moment Jade n’avait pas encore eu trop de chance avec le vif d’or. Il fallait jouer les points de toute manière. Plus ils marquaient, plus ils avaient de chance de gagner.

Misha fit une passe adroite que Maxwell attrapa sans grande difficultés. Maintenant il se dirigeait à toute allure vers l’anneau central tout en essayant de semer la défense qui lui collait au balai. Sa douleur à l’épaule était toujours bien présente, mais il essayait du mieux qu’il pouvait d’utiliser son bras droit pour lancer, bien que moins à l’aise qu’avec le gauche. Il arriva finalement devant les anneaux, prêt à tirer :

Impairs : tir parfaitement réalisé, comme quoi même de la main droite, il est en feu aujourd’hui
Pairs : malheureusement pour lui, il rate son tir et le souaffle passe directement entre les filets, balle aux verts.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Maxwell Carter le Sam 3 Avr - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 3 Avr - 12:40

Le membre 'Maxwell Carter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 3 Avr - 12:43

Match contre les vers de terreGo Poufsouffle, go !
Jade donna un coup de poing dans le vide, se mordant l’intérieur de la joue, avant d’attraper le manche de son balai pour faire un virage à 180 degrés, les yeux rivés sur la petite balle dorée qui voletait non loin de sa position. La main tendue, les doigts écartés, elle s’affaira à tenter de la rattraper, malheureusement sans succès... Et lorsque Brooklyn se lança lui aussi dans la course, elle dut s’efforcer de ne pas se laisser distraire. Elle ne jeta qu’un bref regard en contrebas, entendant l’arbitre siffler pour signaler un premier but marqué : c’était pour eux ! "Yeeeees les gars !" s'époumonna-t-elle. Ses poursuiveurs faisaient un excellent boulot. Les cheveux au vent, le regard fixé sur son objectif, elle n’aperçut pas le cognard qui la visait, et qui la frappa avec force... poussant une exclamation de surprise pour accuser le coup de la douleur, elle perdit un peu de vitesse, et se laissa dépasser par Brooklyn...

Se reprenant en main, elle marmonna une flopée d’insultes à l’adresse de Skyler, et se remit en route. Le front couvert de sueur, des petits cheveux collés au visage, elle chercha à deviner la trajectoire du vif en observant sa position, un peu devant l’attrapeur adverse, avant de faire un virage à droite et espérer le prendre de vitesse. C’était risqué, mais si elle avait bien eu l’occasion d’apprendre quelque chose, c’était que parfois le risque payait...

5- La main de Jade se referme autour du vif d’or. 150 points pour Poufsouffle !

Le reste : sa douleur liée au cognard l’empêche d’être particulièrement réactive, c’est avec impuissance qu’elle voit passer le vif d’or sans pouvoir l’attraper.

Tour 1 sous cognard (premier cognard)

© 2981 12289 0


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Sam 3 Avr - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 3 Avr - 12:43

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Left_bar_bleue1105/2000MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 3 Avr - 13:02


Gardien de Serpentard


1&2: Le but est marqué, 10 pour pour Poufsouffle.
Le reste : Le but n'est pas marqué.


Poufsouffle 10 - Serpentard 0


Balle aux verts



Dernière édition par Carla P. Yaxley le Sam 3 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 3 Avr - 13:02

Le membre 'Carla P. Yaxley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 3 Avr - 13:47



Poufsouffle vs Serpentard
ft. C. Junior d’Archambault et le reste de l’équipe

Il fallait bien reconnaître que je m’en sortais pas trop mal : les Poufsouffle semblaient plus souvent en possession de la balle… Après, ce qu’ils en faisaient… On ne pouvait pas vraiment demander à des impurs sans cervelle de savoir quoi faire d’un souafle. On était loin d’une équipe professionnelle mais il fallait croire que c’était une équipe quand même. Ils avaient eu l’air de jouer ensemble, dans les autres matchs, et jamais Erin n’avait trop craché sur leur dos. Ils méritaient cette victoire bien plus que nous ! Caleb ne semblait pas de mon avis puisqu’il sortit de nulle part et me fit l’honneur de quelques mots :

T'es pathétique là.

Mais vous aussi, si tu savais, vous aussi… Encore fallait-il qu’ils s’en rendent compte un jour, ce dont j’étais loin d’être certain. C’était fou comme un simple jeu pouvait leur monter à la tête et leur faire oublier la cause qui était la nôtre… Offrir tant d’égards à un animal qui n’aurait jamais dû être autorisé à faire son entrée dans notre chère école… Je les suivis des yeux, tous les deux, imaginant mille et une magouilles pour m’empêcher de toucher le souafle à nouveau… mais ce à quoi je ne me serais jamais attendu, c’était de voir Avery se rapprocher de Mills. Je n’y aurais sûrement jamais fait attention plus que ça si mes coéquipiers ne semblaient pas si remonter. Est-ce que ça aurait été étonnant de les voir se liguer contre moi en compagnie de ce qu’il y avait de plus ignoble sur ce terrain ? Probablement pas… Heureusement, la balle revint rapidement aux Poufsouffle et ceux-ci s’en sortirent correctement, arrivant rapidement jusqu’à nos buts… J’étais toujours plus ou moins dans le coin, aussi je récupérai rapidement à l’arrêt du gardien, sans laisser le temps aux deux autres de faire quoi que ce soit pour éviter ça. Maintenant, il fallait y retourner. Et si jamais Mills avait dans l’idée de conspirer avec mes chers amis contre moi, ne surtout pas l’en empêcher.

1 & 2 — Heureusement que c’est moi, parce que la défense laisse clairement à désirer et je peux traverser tout le terrain en un temps records, même à ma vitesse d’escargot. Une fois devant les anneaux, j’attends bien qu’un Poufsouffle passe à proximité pour tirer. Oups, il l’a rattrapé au vol. Quel mauvais timing ! (TIR RATE — Balle aux jaunes)

code by bat'phanie


Spoiler:


Dernière édition par C. Junior d'Archambault le Sam 3 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 3 Avr - 13:47

Le membre 'C. Junior d'Archambault' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 3 Avr - 14:38

Skyler
&
LOSERS


Serpentard vs les kings du game

Cette année, j'avais vraiment l'impression d'être bonne à rien au Quidditch. C'est même étrange car les autres aspects de ma vie n'étaient pas si mal. Aujourd'hui, c'est l'inverse. Mon existence est une dégringolade totale, sur tous les plans, et voilà que mes talents de batteuse reviennent comme une fleur. J'ouvre le match en touchant Erin, l'arme fatale des Poufsouffles. Cela ne l'empêche pas de toucher Brooklyn mais elle loupe néanmoins son deuxième lancer : le cognard vient percuter Maxwell. J'en suis à la fois désolée et contente de la voir se foirer. Galvanisée par son échec, je m'arme à mon tour et frappe de toutes mes forces le cognard que je destine à Jade. Coup double : je fais mouche et Jade est clairement handicapée dans sa course au vif d'or. Malheureusement, la joie est de courte durée. Erin touche Brooklyn une nouvelle fois. Putain, cette nana est pire que la peste. Mon cognard sera pour elle cette fois ci.

1-3-6 : Erin est touchée.
5 : Le cognard ne touche personne.
2 : Trajectoire déviée, le prochain adversaire à poster est touché.
4 : Trajectoire déviée, le prochain coéquipier à poster est touché.
CODAGE PAR AMIANTE


Dernière édition par Skyler P. Mills le Sam 3 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 3 Avr - 14:38

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 3 Avr - 15:03

Match 5 : Serpentard vs Poufsouffle
EXORDIUM.
Après une magnifique passe, Maxwell fonce vers les anneaux et cadre un très beau tir. Malheureusement pour nous, le gardien était sur le coup et l'arrête une nouvelle fois. Tant pis, c'était une belle occasion, la prochaine sera peut-être la bonne. On retourne à nos positions et on attend les poursuiveurs de l'équipe adverse. Par chance, c'est Junior qui a le souafle et je sais qu'on n'a pas besoin de se donner grand mal pour lui récupérer le saoufle tellement il n'a pas l'air d'avoir envie de le garder. Il tente un pauvre tir qui, trop lent, finit dans mes mains. Bientôt il va carrément me donner le souafle sans s'en cacher au rythme où il va. Pourquoi ne marque-t-il pas directement contre son équipe, ça ira plus vite ! Avec un petit sourire, je le contourne et repart vers les anneaux de nos adversaires. A ma droite, il y a Max et à ma gauche, pas très loin, il y a Liam. C'est donc de concert que nous tentons de traverser la défense adverse. Je vois du coin de l'oeil que Jade se mange un cognard, mais je suis rassuré de voir que l'autre attrapeur aussi vient de s'en prendre un. Ca devrait le ralentir assez pour laisser le temps à Jade de récupérer le vif d'or avant lui, en tout cas espérons le !



1-2 >> Je réalise une Passe réussie, l'un de mes coéquipiers poursuiveurs attrape le souafle
3 >> Je rate ma Passe, souafle aux verts
4-5 >> Je réalise un Tir parfait, bien cadré, bonne vitesse, si leur gardien choisit le mauvais côté, il rentre impeccable !
6 >> Je rate mon Tir, trop pressé de tenter ma chance, j'ai mal cadré mon tir, souafle aux verts.



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Sam 3 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 3 Avr - 15:03

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 3 Avr - 15:04

Match 5 : Serpentard vs Poufsouffle
EXORDIUM.
Plus le match avançait et moins j'avais de doute sur le fait que Junior sabotait volontairement le match. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Tout ça parce qu'il n'était pas contant ? Je ne le connaissais pas vraiment mais je n'avais jamais rien eu à lui reprocher depuis l'an dernier où il avait rejoint notre équipe. Mais ça fait quelques semaines que plus rien n'allait avec lui. J'étais prêt à admettre que j'avais été maladroit dans mes propos et que je n'avais pas su me montrer à la hauteur de mon rôle de capitaine. Peut-être avais-je en effet été égoïste en me centrant sur mes propres réussites et échecs au lieu de penser à l'équipe dans son entier, mais est-ce que ça valait vraiment qu'on sabote tout ? Je ne crois pas. Qu'il n'ait pas envie de me parler et me déteste, je pouvais le comprendre et le supporter, ce n'était pas comme si on avait été proche à un moment donné de notre existence, mais les autres n'ont rien fait, pourquoi devraient-ils en payer les conséquences ? J'avais vraiment l'impression de faire face à un enfant qui n'avait pas eu ce qu'il voulait et qui faisait un caprice, c'était lamentable. Après avoir regardé partir le vif d'or et l'avoir perdu de vu, je décidais de me rapprocher du trio. Visiblement Caleb et Carla prenaient assez mal le comportement puéril de Junior et je les comprenais parfaitement. Je me rapprochais donc de Junior "T'as le droit de me détester, mais pourquoi tu fais payer les autres ? Ils t'ont fait quoi ?" Son comportement me donnait encore plus raison d'être impatient que tout ça se termine enfin pour mettre le Quidditch derrière moi et Poudlard par la même occasion. La fin de l'année n'était pas encore pour demain, mais j'allais compter les jours qui m'en séparer avec grande impatience. Je vis Jade partir à toute bombe dans la direction opposée et je décidais de lui emboiter le pas. Elle se prit un cognard, ce qui la ralentit un peu mais malheureusement moi aussi et ça commençait à être vraiment douloureux. Je serrais les dents mais clairement j'étais ralenti par la douleur...



1 >> Malgré la douleur, ma main se referme sur le vif d'or, on termine enfin cette mascarade.
2 à 6 >> Ma main se referme sur le vide, la douleur est trop grande pour arriver à être suffisamment rapide pour le rattraper.

2 Cognards : 1er tour


Dernière édition par Brooklyn N. Caldwell le Sam 3 Avr - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 3 Avr - 15:04

Le membre 'Brooklyn N. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 3 Avr - 15:12



( SERDAIGLE ♚ POUFSOUFFLE )

L’exclamation de Maxwell me laisse de marbre. Mon épaule pulse joyeusement, la douleur réveillant cette rage familière de faire mal, bien plus mal, en retour. Mes yeux clairs ne loupent pas une miette de ce qui se passe sur le terrain de Quidditch : être alerte et consciente de la position des autres joueurs est au moins aussi essentiel que de savoir frapper fort. Du côté des Serpentard, quelques éclats de colère fusent. Le peu d’entrain que met mon meilleur ami dans son jeu semble agacer les deux autres qui lui servent de coéquipiers. Ils étaient capables de véhémence, finalement, eux qui contemplaient la dégradation d’un monde magique sans ciller et qui souillaient allègrement leur sang avec tous les sang-mêlés et les impurs de l’école. Maxwell parvient à cadrer un tir, comme quoi, il avait beau râler, il était encore capable de tenir sur son balai et de jouer à peu près correctement mais le gardien de l’équipe adverse arrêta le Souafle. Que la tension continue donc de croître chez les Verts et Argents, nous pourrions en retirer tout le bénéfice. Histoire de les faire un peu plus grincer des dents, je fonce à la poursuite du cognard qui traverse mon champ de vision, ma tresse battant mon dos, les yeux plissés par la concentration.

1 - 3 - 4 - Skyler est touchée
6 - Le prochain adversaire à poster est touché
2 - le prochain coéquipier est touché
5 - le cognard ne touche personne



( Pando )


Dernière édition par Erin B. Sørensen le Sam 3 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 3 Avr - 15:12

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Left_bar_bleue1175/2000MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 3 Avr - 15:16


Gardien de Serpentard




3, 5 : Le but est marqué, 10 pour pour Poufsouffle.
Le reste : Le but n'est pas marqué.

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 3 Avr - 15:16

Le membre 'Caleb P. Avery' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 3 Avr - 15:21



( SERDAIGLE ♚ POUFSOUFFLE )

Une nouvelle fois, ses cognards me visaient. J'esquivai celui qui aurait pu me frapper en plein abdomen si je ne l'avais pas vu venir, observant du coin de l'œil la course poursuite des deux attrapées qui n'attrapaient que le vide. Puisque Capitaine Souillon semblait déjà suffisamment handicapé, je pouvais me permettre de me concentrer, quelques minutes du moins, sur l'autre batteuse qui survolait le terrain, vers les gradins opposés. Mon cognard, violent, vrilla à quelques mètres de sa position et ne l'atteignit pas. Soit, où était la deuxième balle noire aussi assoiffée que moi d'os brisés ? L'ayant trouvé, je piquais dans sa direction, gardant l'autre sang de bourbe dans mon champ de vision. Et du coin de l'œil, là bas, je vis Caldwell adresser quelques mots que je ne pouvais entendre à mon meilleur ami... Je redressais alors ma batte en direction de ma cible.

1-4-6 : Brooklyn est touché
2 : Personne n'est touché
5 : Le prochain adversaire à poster est touché
3 : Le prochain coéquipier à poster est touché



( Pando )


Dernière édition par Erin B. Sørensen le Sam 3 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 3 Avr - 15:21

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 3 Avr - 15:42



Poufsouffle vs Serpentard
ft. C. Junior d’Archambault et le reste de l’équipe

J’échappai le souafle avec une maladresse décidément immense. Il fallait croire que j’avais deux mains gauches aujourd’hui ! Bradford le récupéra sans mal, un sourire flottant vaguement sur ses lèvres. J’y répondis par un haussement d’épaules innocent. Je prenais quand même mon rôle très à coeur. Les deux autres pouvaient bien se plaindre mais c’était un art de parvenir à se louper aussi systématiquement quand on jouait d’ordinaire relativement bien. Oh, je ne prétendais pas être le meilleur joueur de cette équipe — encore que — mais certainement pas le plus mauvais ! Du moins, j’avais fait mes preuves au fil des matchs… Mais rares avaient été ceux durant lesquels j’avais pris tant de plaisir à jouer. Il parvint jusqu’à nos buts sans trop de mal. J’en étais presque à croiser les doigts pour que ça passe. J’eus même pas le temps de regarder l’action jusqu’au bout que Capitaine Souillon débarqua devant moi. Je l’accueillis avec un sourire immense et exagéré, sans bouger, néanmoins déçu de louper la fin du spectacle. Avait-on déjà conversé si longtemps durant un match ? J’avais l’impression d’être le bureau des pleurs, aujourd’hui, ça devenait gênant !

T'as le droit de me détester, mais pourquoi tu fais payer les autres ? Ils t'ont fait quoi ?
Tu veux dire que tu as regardé ce que nous faisions sur le terrain…? Ton nombril n’est pas trop jaloux de l’attention soudaine que tu nous portes…? m’étonnais-je avec une ironie piquante. Tu peux te décaler, s’il te plaît ? J’aimerais voir Bradford marquer…

Malheureusement, je ne vis rien du tout mais entendis les nouvelles acclamations jaunes. Et de deux ! Caldwell fila dans son coin, je m’empressai de rejoindre notre gardien aux airs de passoire et mis la main sur le souafle. Pas le temps de faire deux mètres qu’un cognard zébra mon champ de vision et alla s’écraser sur notre attrapeur. Ça faisait combien, là…? Deux ? Trois ? Nous n’aurions sûrement pas de félicitations pour ce match vu comment il jouait mal… Quelle déception ! En attendant, loin de me soucier de son état, je resserrai ma prise sur la balle et continuai ma route à la recherche d’un adversaire à qui la donner.

1 & 2 — Je n’en trouvai malheureusement pas avant d’arriver face aux buts. Si je l’avais fait sérieusement, j’aurais eu un nombre d’occasion incroyable aujourd’hui, à croire qu’ils avaient oublié comment défendre ! Mais bon… Il ne fallait pas trop m’en demander quand même. Je tire et vise bien deux mètres à côté. Je suis sûr que c’est les anneaux qu’ont bougé ! (TIR RATE — Balle aux jaunes)
code by bat'phanie


Spoiler:


Dernière édition par C. Junior d'Archambault le Sam 3 Avr - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 3 Avr - 15:42

Le membre 'C. Junior d'Archambault' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 3 Avr - 15:49

Match 5 : Serpentard vs Poufsouffle
EXORDIUM.
"T'es vraiment qu'un sale con !" Fut la dernière réplique que je balançais à Junior avant de repartir à la recherche du vif d'or. J'étais peut-être qu'un sale égoïste mais niveau narcissisme, je pense qu'il pouvait largement me faire concurrence, c'était vraiment l'hôpital qui se foutait de la charité. Mais malheureusement pour moi, peut te temps après, le match se terminait pour moi. J'ai tenté de faire mon possible pour attraper le vif d'or mais c'était sans compter la batteuse de l'équipe adverse qui n'a pas hésité un seul instant à me canarder pour me faire tomber de mon balai. Et on sait tous que c'est sa spécialité d'abattre, littéralement parlant, ses adversaires, je ne vais donc pas faire exception à la règle. Le premier cognard a été assez douloureux, mais j'ai pu essayé de composer avec la douleur à la jambe pour continuer le match. Evidemment, ça m'a ralenti et ma première tentative pour attraper le vif d'or c'est soldée par un échec. Le second cognard m'a frappé dans l'épaule gauche, ce qui m'a assez déstabilisé mais j'ai pu rester accrocher à mon balai. Et après quelques secondes pour me remettre du choc, j'ai pu repartir à la quête du vif d'or. Evidemment, la douleur m'a beaucoup ralenti et ma seconde tentative c'est elle aussi soldée par un échec. Mais difficile d'encaisser trois cognards d'affilés sans broncher et sans chuter. Le troisième cognard m'a frappé en plein dos, je ne l'ai pas vu venir. Le choc m'a coupé la respiration et sans que je comprenne réellement ce qui était en train de m'arriver, mes mains ont lâché mon balai et j'ai chuté. Je ne pourrais vous dire si la chute fut longue ou courte, je sais juste que quand mon corps à toucher le sol, je n'étais déjà plus vraiment conscient. Ma chute ne marque pas la fin du match mais il est évident que mon équipe ne gagnera jamais le match, pas sans un attrapeur. Junior aura eu ce qu'il voulait et doit être bien satisfait de mon sort. Pour ma part, je suis transporté à l'infirmerie pour y être soigné et c'est presque soulagé que je quitte le terrain de Quidditch...




3 Cognards : The end !
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 3 Avr - 16:03

Skyler
&
LOSERS


Serpentard vs les kings du game

Je me suis peut-être emballée un peu rapidement. Mon cognard manque Erin au moment où je me rends compte des tensions présentes sur le terrain. J'étais tellement concentrée sur mon jeu, jusqu'à présent, que j'avais confondu ces éclats de voix avec ceux des supporters. Visiblement, il y a un problème avec Junior. Je lève les yeux au ciel : je n'ai jamais compris pourquoi il avait une place dans l'équipe. De là où je suis, je n'entends pas clairement ce qu'il se dit mais le ton de mes coéquipiers est sans appel : la fouine fait de la merde. Cet instant à contempler la dispute m'est fatal. Erin en profite pour balancer un cognard droit sur Brooklyn et celui-ci s'écroule à terre. Je l'observe avec effarement chuter puis être évacuer vers l'infirmerie. Les Poufsouffles ont la même stratégie que pour leur match contre Gryffondor et elle nous est fatale. Il faut que je touche Jade pour la freiner dans sa course au vif d'or. Non, mieux : il faut que je la fasse tomber. Celui là, c'est pour notre capitaine.

1-3-6 : Jade est touchée.
5 : Le cognard ne touche personne.
2 : Trajectoire déviée, le prochain adversaire à poster est touché.
4 : Trajectoire déviée, le prochain coéquipier à poster est touché.
CODAGE PAR AMIANTE


Dernière édition par Skyler P. Mills le Sam 3 Avr - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: