Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyJeu 1 Avr - 15:00


Poufsouffle VS Serpentard


RÈGLES DU QUIDDITCH >> ICI
LES DEUX EQUIPES ONT UN CHIFFRE SUPPLEMENTAIRE


Peu à peu le printemps s’installait sur Poudlard et ses environs. Enfin un match qui se ferait dans des conditions plus qu’agréable ! Pas de vent, des températures qui donnaient envie de mettre le nez dehors et un grand soleil qui réchaufferait sans mal les spectateurs venus se poser dans les gradins. L’ambiance elle-même était peut-être un peu moins lourde… Oh, pas légère pour autant, loin de là, mais les sanctions qui pesaient sur chacun des élèves se faisaient moins pesantes à mesure que les jours passaient : les retenues étaient terminées et les baguettes retrouvaient petit à petit les mains de leur propriétaire… Tout semblait s’arranger avec l’arrivée des beaux jours.

Tout ou presque parce que, aujourd’hui encore, une maison connaîtrait la déception de la défaite. Dans les vestiaires, Jade et Brooklyn terminaient de donner leurs dernières recommandations à leurs joueurs… C’était l’ultime rencontre de leur saison, le tout dernier match pour le capitaine des verts, il fallait frapper fort et attraper ce maudit vif pour rester dans les mémoires jusqu’à l’année prochaine. Rien n’était joué, encore, ils pouvaient obtenir une bonne place dans le classement, sinon même la première !

Les quelques minutes restantes filèrent à une vitesse impressionnante et, déjà, les portes s’ouvrirent sur les rangs bien alignés tachés de vert et de jaune. Tous grimpèrent sur leur balai pour venir se mettre en place autour de l’arbitre. Un appel au fair-play qui finissait par sonner habituel et les balles furent lâchées alors qu’un grand coup de sifflet retentissait dans tout le stade. Les joueurs se mirent en mouvement tous en même temps, chacun filant après ce qui l’intéressait… Le match était officiellement lancé, il ne restait plus désormais qu’à parier sur l’issue… Alors, vous misez quelques gallions sur qui…?

ATTENTION : les postes doivent être entre 150 et 300 mots

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyJeu 1 Avr - 17:39

Skyler
&
LOSERS


Serpentard vs les kings du game

Nous voici au dernier match de la saison pour les Serpentards et nous avons encore toutes nos chances pour la coupe. C'est ma deuxième année au poste de batteur : je connais mes classiques. Nous terminons toujours en affrontant les Poufsouffles et ce sont des adversaires redoutables. Leur arme secrète c'est leur batteuse et je dois avouer qu'elle me donne du fil à retordre. Erin ne rate jamais sa cible et j'aimerais pouvoir en dire autant. Les récents événements m'ont fragilisée et j'ai toujours du mal à sortir la tête de l'eau. Cependant, mes performances au dernier entrainement ont été plutôt encourageantes. Cerise sur le gâteau : Sasha ne joue pas aujourd'hui, elle est remplacée par Carla. Je ne serai pas déconcentrée par ce qui se joue entre nous ni par son visage de poupée excessivement irritant. Il n'y aura que les cognards, Erin, Jade et moi. Ce sont mes cibles du match et je compte bien faire carton plein.

J'enfile ma tenue et saisis ma batte sans parler à mes coéquipiers. Je suis dans ma bulle, concentrée sur le match qui m'attend. La moindre seconde d'inattention pourrait et me sera sûrement fatale. Je veux gagner ce match, je veux que nous conservions cette coupe de Quidditch et surtout, je veux encore une fois voir la mine déconfite de Jade quand la victoire lui passera sous le nez. Nous nous présentons sur le terrain, j'enfourche mon balai et décolle au coup d'envoi. Les cognards ne tardent pas à rejoindre la partie. Ma première cible, c'est la batteuse. Je dois l'handicaper autant que possible avant qu'elle ne fasse un carnage. C'est bon, elle est dans ma ligne de mire. Je frappe : pourvu qu'elle se prenne mon cognard dans sa sale gueule de sang-pure.

1-3-6 : Erin est touchée.
5 : Le cognard ne touche personne.
2 : Trajectoire déviée, le prochain adversaire à poster est touché.
4 : Trajectoire déviée, le prochain coéquipier à poster est touché.
CODAGE PAR AMIANTE


Dernière édition par Skyler P. Mills le Jeu 1 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyJeu 1 Avr - 17:39

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyJeu 1 Avr - 17:49



Poufsouffle vs Serpentard
ft. C. Junior d’Archambault et le reste de l’équipe

La bonne humeur était au rendez-vous pour ce dernier match de la saison. Déjà parce que l’attitude des plus irrespectueuses de Caldwell à chacun de nos entraînements m’ôtait la pression de devoir quoi que ce soit à ce sang-de-bourbe mais aussi parce que c’était le seul qui nous opposait à Poufsouffle et que partager ces quelques minutes avec Erin me faisait sincèrement plaisir… Peu importe si ça devait me coûter des bleus ou un passage à l’infirmerie. C’était le jeu, j’étais prêt à prendre le risque… et n’hésiterai pas à la faire culpabiliser assez pour qu’elle joue les infirmières pour se rattraper ensuite. Je plaquai un baiser sur sa joue dans un « à tout à l’heure » à peine soufflé et partis me changer sans un regard pour Capitaine Souillon. C’était la dernière fois que nous avions à supporter sa présence ! Il faudrait fêter ça, peu importe l’issue du match.

Je filai sur le terrain en même temps que mes coéquipiers, bien décidé à jouer en équipe aussi parfaitement que notre leader nous l’avait appris — sans aucune notion d’aucune équipe — et enfourchai mon balai pour rejoindre sagement ma place. Mon regard s’attarda un instant sur ma meilleure amie, un sourire empli de « bonne chance » flottant brièvement sur mes lèvres. Elle n’en aurait pas besoin ! Elle les mettrait tous à terre ! Et puis le match débuta. Je m’emparai du souafle et m’éloignai tant bien que mal. J’eus à peine le temps de faire dix mètres qu’un cognard la frappait de plein fouet. J’espérai de tout coeur que Mills le regrette amèrement et qu’elle soit la première à terminer en pièce. Cette impure ne méritait pas mieux ! Enfin… En attendant, il fallait jouer.

1 & 2 — Leur défense en carton ne m’empêche pas de traverser le terrain… Tant pis… Mais quand même, ils arrivent… Alors je lance directement à côté des buts. Oops, loupé. (TIR RATE — Balle aux jaunes)
code by bat'phanie


Spoiler:


Dernière édition par C. Junior d'Archambault le Jeu 1 Avr - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyJeu 1 Avr - 17:49

Le membre 'C. Junior d'Archambault' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyJeu 1 Avr - 20:36

poufsouffle vs serpentard

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Dernier match de l’année pour les poufsouffle, et premier match pour Maxwell qui avait loupé les deux derniers. Heureusement pour lui, Jade n’avait pas décidé de faire sa connasse une nouvelle fois, et elle lui avait redonné sa juste place de poursuiveur de l’équipe. (sorry kathleen, fais moi coucou du banc). Max s’était levé aux aurores pour aller courir un peu en essayant de se mettre dans le bain d’une préparation physique intense. Il savait que Jade comptait sur lui pour donner tout ce qu’il avait et aider l’équipe à remporter le match. Il était hors de question de perdre contre les serpentards, pas une deuxième année consécutive. Et pourtant dans l’équipe adverse, il y avait bon nombre de ses connaissances : son meilleur pote Caleb, son ex Carla, et sa poto Skyler. Cette dernière serait armée de sa batte, et il espérait secrètement qu’au nom de leur amitié, elle essaierait d’éviter de le dégommer … du moins dans un premier temps.

Une fois dans le vestiaire, le garçon s’habilla, concentré. Jade faisait son rôle de capitaine et leur donna les dernières directives. Fidèle à elle-même, elle n’était clairement pas dans la demi-mesure. Pour elle, rien n’était plus important que la victoire aujourd’hui, et elle s’en foutait clairement des petites amitiés. Les serpentards représentaient l’ennemi, et il fallait anéantir l’ennemi.

Ils se préparèrent, les portes s’ouvrirent, et ils étaient sur le terrain. Maxwell volait déjà dans les airs pour prendre la main sur son balai et se préparer mentalement à participer à un match intense. Positionné autour de l’arbitre, il n’attendait désormais plus que le coup de sifflet. Et ce fut un serpentard qui récupéra le souaffle. Max fit une pointe de vitesse pour essayer de le rattraper alors qu’il filait directement vers les buts. Bien qu’il ait de l’avance, heureusement pour lui – et pour les poufsouffles – il loupa royalement son tir. Max ne perdit pas de temps et récupéra le souaffle.


6 : Max s’envole à toute vitesse vers les buts. Pointe de vitesse, concentration, évitement de l’ennemi, et voilà qu’il tire de toutes ses forces ... magnifique trajectoire, espérons qu'elle soit trop puissante pour le gardien
1 : Tir raté. Pas de problèmes à passer à travers la défense adverse, mais malheureusement l’un des joueurs le rattrape, bloquant sa trajectoire, et le faisant louper son coup.
2-4-5 : Passe réussie. Maintenant c’est à l’un de ses coéquipiers pour gérer le but. Allez les poufsouffle, on peut le faire.
3 : Passe ratée. Serait-ce le soleil qui l’a aveuglé pour lancer le souaffle aussi mal. Même avec tous les efforts du monde, Misha ne pouvait rien faire.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Maxwell Carter le Jeu 1 Avr - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyJeu 1 Avr - 20:36

Le membre 'Maxwell Carter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyJeu 1 Avr - 21:38

Gryffondor VS Poufsouffle
C’était l’ultime match. Et il fallait que ce soit celui de la victoire. Celui qui permettrait de remporter la coupe. Liam avait participé à sa toute première saison, alors la remporter dès le départ, il n’avait même pas osé en rêver. Le Poufsouffle était motivé comme jamais, complètement remonté à bloc. Ses entraînements, surtout celui avec Jade, avaient permis de lui faire prendre confiance raisonnablement. Même s’il était à noter qu’un des derniers ne s’était pas passé comme prévu.

Mais il ne devait pas se focaliser sur ses précédents échecs, ni sur son stress pourtant bien présent. La météo était parfaite, le discours de Jade galvanisant, il n’y avait plus qu’à marquer et à gagner. Au coup de sifflet, Liam s’élança. Après seulement quelques secondes, le garçon vit un cognard foncer droit sur Erin et la toucher de plein fouet. Ouch… Ça partait mal, elle qui avait pour habitude de faire un carnage. Visiblement l’équipe adverse avait analysé leur stratégie. Il allait falloir redoubler d’efforts et d’effets de surprise. Heureusement, un Serpentard rata son tir et Maxwell prit possession du Souaffle. A eux de jouer ! Maxwell fonça en direction des anneaux verts. Liam se plaça correctement et réceptionna sa passe. Au fond de lui, au plus profond de son âme, il voulait marquer. C’était maintenant, c’était son moment.

Hasard :
1, 2, 3 et 4 : Tir réussi, prions pour que le gardien se loupe royalement.
5 et 6 : Tir raté, ça passe au dessus. C’est moche…
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Liam Conley le Jeu 1 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyJeu 1 Avr - 21:38

Le membre 'Liam Conley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue1175/2000MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyJeu 1 Avr - 23:00


Gardien de Serpentard




1, 2, 5 : Le but est marqué, 10 pour pour Poufsouffle.
3, 4, 6 : Le but n'est pas marqué.

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyJeu 1 Avr - 23:00

Le membre 'Caleb P. Avery' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue1105/2000MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyJeu 1 Avr - 23:04

Poufsouffle vs Serpentard



Jouer contre Maxwell. Voilà à peu près tout ce qu’elle avait retenu quand on lui avait dit qu’elle remplacerait Sasha sur le terrain et elle n’avait plus penser qu’à ça. Pas que ça la dérange, bien au contraire. Cela l’amusait terriblement d’avoir peut-être une occasion de lui mettre la misère sur le terrain. Elle aimait la compétition et il l’avait entraînée après les sélections de l’équipe donc toutes les conditions étaient réunies pour que le match soit amusant. Et sans doute un peu perturbant.

Boucles sagement disciplinées en une queue de cheval et air concentré, elle ne desserra pas les dents le temps de se changer, accordant uniquement un sourire en guise de salut à ses coéquipiers. Arrivée sur le terrain, elle écouta sagement Brooklyn leur donner les dernières indications et donna un coup de talon pour s’envoler. Elle avait bien l’intention de donner le meilleur d’elle-même dans cette rencontre.

Ce fut Skyler qui ouvrit le jeu avec un splendide cognard qui arracha un sourire à la blonde. Ca commençait bien. Trop bien sans doute puisque Junior prit le souafle et commença à jouer avec une forme de mauvaise humeur affichée qui lui fit froncer les sourcils. C’était quoi ce délire ? Elle lança un regard désespéré à Caleb qui volait non loin d’elle et qui semblait être ce qui se rapprochait le plus d’un allié en cet instant. Ils allaient falloir qu’ils jouent majoritairement à deux si Junior était contrarié et ça supposait une confiance entre eux qui n’était clairement pas innée.

Les Poufsouffle tentèrent un tir que heureusement leur gardien arrêta et Carla récupéra le souafle pour filer vers les buts adverses.

1&5 : Tir réussi
2 : Tir raté.
3&6 : Passe réussie.
4 : Passe ratée.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Carla P. Yaxley le Jeu 1 Avr - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyJeu 1 Avr - 23:04

Le membre 'Carla P. Yaxley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyJeu 1 Avr - 23:35



Poufsouffle vs Serpentard
ft. C. Junior d’Archambault et le reste de l’équipe

Premier tir largement loupé, sans grosse surprise puisque ça avait été fait parfaitement exprès. Carter récupéra la balle et s’en sortit pas trop mal, faisant une passe à un gamin qui parvint même à cadrer correctement… Malheureusement, notre gardien n’était pas si nul que ça et parvint à l’arrêter. Quel dommage ! Je voulais que Caldwell finisse sa scolarité sur une défaite, si on pouvait même terminer à zéro point, ce serait juste merveilleux. Qu’il se plante et qu’il réalise que sans le reste de l’équipe, c’était l’humiliation totale. C’était tout ce qu’il méritait, de toute façon ! Jamais un impur n’aurait dû avoir le droit de monter sur un balai, pire encore de prendre notre tête si éhontément…

Je cherchai Erin du regard, juste pour m’assurer qu’elle ne s’était pas pris d’autres cognards en chemin mais déjà Carla récupérait la relance… Ce fut avec une pointe de déception que je lui emboîtai le pas. Je ne savais pas trop si le comportement irrespectueux de notre capitaine suffisait à leur donner envie de saboter sa victoire mais, dans le doute, mieux valait que je m’assure d’être un peu partout pour le faire tout seul. Dès qu’elle se risqua à une passe, je récupérai le souafle et filai, sans trop me presser, en direction des anneaux.

1, 2, 3 & 4 — Oh, zut, la balle m’échappe des mains juste au moment où un jaune arrive à ma hauteur… Quel maladroit je fais ! (TIR RATE — Balle aux jaunes)
code by bat'phanie


Spoiler:


Dernière édition par C. Junior d'Archambault le Jeu 1 Avr - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyJeu 1 Avr - 23:35

Le membre 'C. Junior d'Archambault' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyVen 2 Avr - 0:22

Match 5 : Serpentard vs Poufsouffle
EXORDIUM.
Dernière ligne droite pour nous et une potentielle victoire à la clé. Si nous les gagnons aujourd'hui, nous remportons enfin cette maudite coupe qui pourra trôner fièrement dans notre salle commune. J'avais tellement hâte de pouvoir narguer Blaze avec ça, rien que l'idée me donnait le sourire et dieu sait que dernièrement, il était difficile de me faire sourire. Pourtant j'essayais de faire des efforts, je tentais de régler mes conflits intérieur mais c'était loin d'être évident. Je sais qu'il allait falloir du temps et de la patience et j'étais loin d'en revendre quand il était question de choses trop personnelles. Mais je faisais souffrir tout le monde avec mes conneries, je le voyais bien et ça ne pouvait plus durer. Que les autres souffre parce que je faisais chier mon monde, ça ne me posait aucun soucis, mais je déteste l'idée de blesser mes potes et clairement mes humeurs changeantes et mes coups de gueule n'aidaient pas spécialement à améliorer notre situation actuelle.

Mais aujourd'hui, je n'ai pas envie de me prendre la tête, j'ai envie de me défouler. J'ai éclaté tout le monde au dernier entraînement, je voulais que ça soit la même chose sur le terrain. Je veux leur montrer que je suis doué sur un balai, je l'ai déjà fait à plusieurs occasions et je ne m'en lasse pas il faut bien l'avouer. Le match débute et nous marquons déjà un but. Max et Liam ont fait un beau boulot sur ce coup là, il n'y a pas à dire. Erin se prend un cognard, petit cadeau de Skyler, je doute que ma coéquipière apprécie le geste, même si pour ma part, ça m'amuse plutôt, tout se paye dans la vie ! Après un petit sourire amusé, connaissant assez bien la Sorensen pour savoir qu'elle ne tarderait pas à riposter, je me charge de récupérer le souafle "tomber" des mains d'un des potes à Erin et je m'élance vers les anneaux adverses....



1-2 >> Je réalise une Passe réussie, l'un de mes coéquipiers poursuiveurs attrape le souafle
3 >> Je rate ma Passe, souafle aux verts
4-5 >> Je réalise un Tir parfait, bien cadré, bonne vitesse, si leur gardien choisit le mauvais côté, il rentre impeccable !
6 >> Je rate mon Tir, trop pressé de tenter ma chance, j'ai mal cadré mon tir, souafle aux verts.



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Ven 2 Avr - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyVen 2 Avr - 0:22

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyVen 2 Avr - 8:24

poufsouffle vs serpentard

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Sa passe avait été parfaitement réussie, et Liam l’attrapa sans grandes difficultés. Il tira pour marquer, et pour être totalement honnête, il eut une très bonne trajectoire. Malheureusement pour lui, le gardien des serpentard l’arrêta avec facilité. Pas le temps donc de s’arrêter et d’attendre, la belle fut renvoyée au serpentard et ce fut Carla qui l’attrapa. Maxwell connaissait évidemment les forces et faiblesses de la jeune femme sur un balai. Pas étonnant vu que c’était lui qui l’avait entrainé à maintes reprises. Bon certes, il n’avait pas calculé que ses entrainements pouvaient être utilisés contre lui … Elle fila sur son balai, et fit une passe. Ce fut Junior qui l’attrapa. Celui-ci fila en direction des buts. Max fit une petite accélération pour essayer de le stopper, et l’empêcher d’atteindre leurs précieux buts. Misha était devant lui, et ainsi il récupéra le souaffle en premier. Maxwell eut un petit sourire. Junior avait-il réellement perdu la balle aussi facilement pour la deuxième fois ? Pas réellement le temps d’y penser en réalité. Le poufsouffle n’avait pas le droit de se déconcentrer. Un seul objectif aujourd’hui : gagner, le reste pouvait bien attendre.

Misha avait le souaffle et esquiva plutôt bien la défense. Maxwell le suivait à quelques mètres pour se positionner en tireur. Si Misha ne prenait pas sa chance à essayer de marquer, lui n’hésiterait pas à le faire. Le garçon lança finalement la balle, et Maxwell accéléra pour le récupérer et ne laissait aucune chance aux serpentards de l’intercepter. Il fila vers les anneaux, et visa celui de droite avec une certaine force.

1-2-4-6 : Pas mal, le tir est réussi et bien cadré. La puissance aura-t-elle raison du gardien cette fois-ci ?
3-5 :Le tir est raté malheureusement et passe à côté, tellement que le gardien n’a même pas besoin de bouger de son emplacement. Tant pis, mais il va vraiment falloir se concentrer un peu plus.




code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Maxwell Carter le Ven 2 Avr - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyVen 2 Avr - 8:24

Le membre 'Maxwell Carter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyVen 2 Avr - 9:39



( SERDAIGLE ♚ POUFSOUFFLE )

Il n’était pas dans mes habitudes de pactiser avec l’ennemi et pourtant. À une heure à peine du prochain match de Quidditch — le dernier de notre saison, celui au cours duquel nous devions arracher cette victoire qui nous revenait — j’étais attablée aux côtés de Junior. Il fallait bien une exception qui confirme la règle et mon meilleur ami avait cette délicieuse tendance à être celle de toutes les miennes. Il aurait été mentir que d’affirmer que j’étais dans le même état d’esprit assoiffé de sang que lors des précédents matchs que nous avions disputés. Nulle distance insupportable pour faire bouillir mon sang et la confiscation de nos baguettes par cette souillon à la tête de l’école datait de trop longtemps pour que je ressente un besoin d’extérioriser le mécontentement qu’elle créait. Néanmoins, je comptais bien me montrer impitoyable, comme je l’étais toujours juchée sur un balai, ma batte entre les mains, à l’affût des cognards. Le fait que l’équipe adverse soit composée d’impurs ou de traîtres à leur sang, Junior excepté, rendrait le tout plus satisfaisant encore. Déjà vêtue de ma tenue de Quidditch, mon balai à mes pieds et mes gants en cuir dans une poche, j’abandonnai mon meilleur ami une fois notre petit-déjeuner terminé, lui laissant quelques mots d’encouragement moqueur et l’ombre d’un baiser pour seule compagnie. Quelques pensées parasites tentèrent bien de prendre sa place et d’interroger une situation qui semblait s’être améliorée mais qui restait suspendue au-dessus de trop de non-dits à mon goût, mais ce n’était pas l’heure de les laisser s’installer. Je les chassai d’un mouvement de tête sec qui fit danser ma tresse dans mon dos et pénétrai dans les vestiaires pour retrouver le reste de l’équipe.

Comme à son habitude — et aujourd’hui plus encore alors que les enjeux étaient importants — Shepherd se montra d’une énergie folle, nous exortant à donner le meilleur de nous-mêmes. Comme si nous avions l’habitude de faire autrement. En ce qui me concernait, en tout cas, et j’avais tendance à l’inclure dans le même panier, tout comme Misha avec lequel j’échangeai un sourire fauve. Pour les autres, eh bien… il était inutile de se prononcer. Sur le terrain, une certaine tension pesait, entre excitation du jeu et frisson des paris. Le petit discours habituel rappela les règles, le fair play et puis le coup d’envoi fut donné. C’était parti. Mes yeux clairs à la recherche des balles sombres, mes doigts fermement enroulés autour de ma batte, je retrouvais déjà ces sensations que j’affectionnais tant. Un cognard me trouva avant que je ne le trouve moi. Probablement une balle folle laissée au hasard sur le terrain : la batteuse adversaire n’était qu’une impure de dernier rang, pas le genre à savoir jouer, de ce que j’avais pu constater lors des derniers matchs. Dans l’hypothèse où c’était néanmoins le cas et où elle était parvenue à me viser correctement et à me toucher… un sourire brûlant étira mes lèvres en même temps que la douleur irradiait dans mon épaule gauche. J’y prenais un certain plaisir : pourquoi se lamenter de la douleur quand elle pouvait devenir vecteur de force ? Est-ce que ce match promettait un peu de répondant ? Du coin de l'œil, j’avisai Junior, filant à toute allure, le Souafle contre lui. L’heure n’était pas à la distraction, je repris ma recherche de Cognard, attentive, fonçant sur le premier qui m’offrait l’opportunité recherchée.

1-4-5 : Brooklyn est touché.
3-6 : Le cognard ne touche personne.
2 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché

TOUR 1 sous cognard (touchée par 1 cognard)

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyVen 2 Avr - 9:39

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyVen 2 Avr - 9:40

Match contre les vers de terreGo Poufsouffle, go !Cette fois, c’était la bonne. Jade expira longuement avant d’enfiler son haut de maillot, et de sortir des vestiaires des filles. Elle se saisit de son balai, et se tourna vers ses coéquipiers. Tout en leur faisant face, elle repensa à chacun de leurs entraînements, à tout le travail acharné qu’ils avaient fourni pour en arriver là, en finale pour la coupe de Quidditch. Cette fois, ils y étaient. Et une dernière fois pour cette saison, elle s’adressa à eux : « Soyez au meilleur de ce que vous pouvez donner. Dépassez-vous. Soyez efficaces et vigilants, surveillez bien vos arrières, et toujours un oeil sur les cognards. Et surtout, aucun regret. » déclara-t-elle calmement avant de s’avancer vers le terrain fièrement, poing levé, et sourire aux lèvres. Chacun avait été à fond cette année, elle était entourée des meilleurs, elle s’en était personnellement assurée : Maxwell était motivé, Liam remonté à bloc, Erin prête à faire un carnage, Misha prêt à en découdre. Elle avait beau s’être investi plus que de mesure dans la préparation de ses matchs, elle était soulagée de constater qu’elle l’avait toujours : le plaisir de jouer. Exaltée à l’avance par les applaudissements, les encouragements des spectateurs, elle marcha jusqu’à Brooklyn à qui elle tendit une main, le regardant les yeux dans les yeux. L’année dernière, ils n’avaient pas été à la hauteur… Cette fois, c’était différent. Déterminée, le coeur battant à tout rompre, elle enfourcha son balai, et s’éleva rapidement, du plus haut qu’elle put. En premier lieu, repérer le vif d’or : rien de particulier n’attira son regard… Elle survola une bonne partie du terrain, avant de s’arrêter un court instant. Est-ce que Liam allait le faire… ? Il venait de réussir un tir ! L’entraînement qu’ils avaient eu tous les deux était en fin en train de porter leurs fruits ! Mais elle s’efforça de ne pas se laisser déconcentrer d’avantage, et repéra un petit éclat doré au niveau des anneaux adverses. Sans réfléchir, en fonça dans sa direction, bras tendu, la poitrine prête à exploser sous la pression et l’adrénaline. Le vif d’or qu’elle avait avalé deux mois plus tôt se rapprochait dangereusement de sa main, elle pouvait apercevoir le battement de ses petites ailes et presque refermer ses doigts autour…

3-6 : Et c’est ce qu’elle fit. 150 points pour Poufsouffle. Victoire !

1-2-4-5 : Capricieux, le vif d’or s’enfuit, poursuivant sa course quelques dizaines de mètres plus loin. Pas de chance… Jade ne se laisse pas décourager pour autant.

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Ven 2 Avr - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyVen 2 Avr - 9:40

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue1105/2000MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyVen 2 Avr - 11:07


Gardien de Serpentard


3, 4, 6 : Le but est marqué, 10 pour pour Poufsouffle.
1, 2, 5,: Le but n'est pas marqué.

Poufsouffle 10 - Serpentard 0

Balle aux verts



Dernière édition par Carla P. Yaxley le Ven 2 Avr - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyVen 2 Avr - 11:07

Le membre 'Carla P. Yaxley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: