Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo

À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1359
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Left_bar_bleue1175/2000MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 11:08

Poufsouffle vs Serpentard

Ce match, il l’attendait, quand bien même il s’annonçait compliqué. Tout simplement parce que dans l’équipe adverse, il y avait son meilleur ami. C’était un moyen de voir qui était le meilleur au Quidditch entre eux et ce n’était pas parce que c’était son bro, qu’il allait le ménager, bien au contraire !

Arrivé un peu en avance, Caleb se changea dans les vestiaires après avoir salué les autres et rejoignit le reste de l’équipe pour écouter les dernières consignes de leur Capitaine. Il se demandait bien comment serait le match aujourd’hui, comme celui contre les Serdaigles, où ils s’étaient démenés mais avaient fini par perdre ou aussi expéditif que contre les Gryffondors au point qu’il n’avait même pas pu toucher le souafle une seule fois ? Franchement, il avait envie de bien jouer et même si Carla remplaçait Sasha pour ce match, il mettrait sa rancœur envers elle pour jouer en équipe et faire en sorte que tout fonctionne entre eux. La seule chose qu'il voulait, c’était la victoire.

En position dans les airs, aux côtés de ses autres coéquipiers, il attendit le coup de sifflet annonçant le début du match. Début qui fonctionna plutôt bien du côté de Skyler, son premier cognard faisant mouche sur la cible la plus importante : Erin. Caleb passa rapidement à côté d’elle et lui fit un pouce vers le eux pour l’encourager avant de continuer sa route. Devant lui Junior avait pris possession du souafle et passa la défense adverse. Au lieu de la jouer en équipe, il tira directement en direction des anneaux et se loupa tellement que Caleb se demanda si ce n’était pas fait exprès. Il le regarda repartir dans l’autre sens, silencieux. Il se faisait sûrement des idées.

Maxwell récupéra le souafle et joua avec un de ses coéquipiers qui tenta un tir que le gardien stoppa heureusement ! Carla enchaîna, récupérant le souafle, Caleb juste derrière elle mais avant qu’il n’est pu récupérer le souafle, Junior s’interposa et tenta de l’attraper en vain. Ok là, ça faisait deux fois. Junior était loin d’être mauvais alors pourquoi semblait-il jouer de malchance aujourd’hui ? Son regard croisa celui de la blonde qui se positionna à ses côtés alors qu’ils poursuivaient les Poufsouffles qui venaient de récupérer la balle, le surprenant. Non pas par sa demande mais bien parce qu’elle lui proposait de jouer ensemble, en synchronisé, mettant de côté Junior. Elle avait la même impression que lui. Il le faisait exprès. Alors, sans réfléchir, il hocha la tête et lui fit signe de le suivre, tandis que Maxwell tirait déjà en direction de leurs anneaux et marque. Merde. Sûr, son meilleur pote va se vanter grave là !

Caleb récupéra le souafle et fila dans le sens inverse, jetant un coup d'œil sur les côtés pour vérifier que Carla le suivait toujours. SI on lui avait dit qu’il jouerait de cette manière avec la jeune fille, il aurait ri au nez de la personne.

4 : Le champ est libre devant lui, il a réussi à éviter la majorité de ses adversaires, autant tenter sa chance maintenant. Le Tir est parfait !
1, 2, 6 : Passe parfaite, il reste plus que le tir ! Le jeu d’équipe va payer c’est sûr !
5 : Et merde, peut-être aurait-il dû faire la passe, même si le champs était libre. Le tir passe pas loin de l’anneau.
3 : Passe ratée. Trop forte, elle passe à côté d’un de ses coéquipiers.

Code by Cab

Dernière édition par Caleb P. Avery le Ven 2 Avr - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard

À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13931
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 11:08

Le membre 'Caleb P. Avery' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Aisling Dashner

Aisling Dashner

À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1191
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Points Défis:
MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Left_bar_bleue1105/2000MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 11:15

Carla regarda Junior récupérer sa passe avec la même énergie qu’une huître à marée basse et elle se maudit d’avoir été obligée d’abandonner le souafle. Celui-ci se dirigea sans se presser vers les buts, tellement sans se presser que les jaunes lui affluèrent dessus et ce ne fut pas compliqué pour eux de récupérer la balle. Elle faillit en hurler de rage et plutôt que de le faire littéralement, elle fonça sur Junior de toute la puissance de son balai pour piler net à trois centimètres de lui, le regard noir.

- C’est quoi ton problème ? Si tu ne veux pas jouer, au moins ne sabote pas mon jeu. J’ai assez d’ego pour aimer gagner et vouloir essayer.

Le sous entendu que lui n’en avait pas pour se comporter comme un pareil abruti été assez limpide pour être compris, sans aucun doute. Elle repartit aussi vite que possible pour rejoindre Cab et se placer près de lui pour lui indiquer qu’elle allait jouer en équipe avec lui. S’il fallait construire entièrement le jeu à deux, elle le ferait, mais il était hors de question qu’elle se fasse humilier. Cab parut accepter et lui fit une passe absolument parfaite qu’elle récupéra le plus vite possible avant que Junior ne le fasse et elle fila vers les buts.

1,3,5,6: Tir réussi
2 & 4 : Tir raté, le souafle passa à peu des buts, mais passa tout de même

Carla gratifia Cab d'une grimace désolée. Elle y mettait de la bonne volonté, mais elle n'était pas meilleure que Junior pour le coup

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Carla P. Yaxley le Ven 2 Avr - 11:21, édité 2 fois
Le Hasard

Le Hasard

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 11:15

Le membre 'Carla P. Yaxley' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw

À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9016
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Points Défis:
MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 11:31

Match 5 : Serpentard vs Poufsouffle
EXORDIUM.
Le match avance plutôt bien et nous avons l'air d'avoir largement le dessus sur les Serpentard. Je ne sais pas si l'un de leur poursuiveur est vraiment aussi nul qu'il en donne l'impression ou s'il le fait exprès mais une chose est sûr, grâce à lui, on récupère pas mal de souafle et on ne va pas s'en plaindre. Mais au delà de ça, notre niveau à l'air d'être clairement supérieur au leur et ça, ça me plait. Eclater des sang-purs, même si je n'en fais pas mon cheval de bataille, ça m'enjaille toujours un peu, il faut bien l'avouer. Pourtant face à nous, ce ne sont pas les plus véhément d'entre eux mais qu'importe, ça fait toujours plaisir. Maintenant le match n'est pas encore gagné et Jade n'a pas réussi lors de sa tentative à attraper le vif d'or. Visiblement elle n'était pas chaude pour presque l'avaler de nouveau, l'expérience n'a pas dû lui plaire la première fois ! Je tente de rester le plus concentrer possible et je lâche Jade du regard pour aller récupérer le souafle que me lance notre gardien. C'était une belle tentative de la part des verts mais malheureusement pour eux, ça ne restera qu'une simple tentative. Armé du souafle, je m'élance de nouveau vers les anneaux adverses, vérifiant au passage qu'en cas de besoin, j'aurais Max et Liam à mes côtés pour attraper le souafle. Hors de question de le donner aux verts, ils ne sauraient de toute façon pas quoi en faire ...

1-2 >> Je réalise une Passe réussie, l'un de mes coéquipiers poursuiveurs attrape le souafle
3 >> Je rate ma Passe, souafle aux verts Cissy
4-5 >> Je réalise un Tir parfait, bien cadré, bonne vitesse, si leur gardien choisit le mauvais côté, il rentre impeccable !
6 >> Je rate mon Tir, trop pressé de tenter ma chance, j'ai mal cadré mon tir, souafle aux verts.

Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's

Dernière édition par Misha A. Bradford le Ven 2 Avr - 11:31, édité 1 fois
Le Hasard

Le Hasard

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 11:31

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 11:33

EXORDIUM.
Dernier match de la saison et là où je devrais me sentir nostalgique ou triste, je suis plutôt soulagé. Le rôle de capitaine me pèse beaucoup et je n'y trouve plus guère d'intérêt ou de plaisir. Mais il faut bien avouer que ça ne date pas d'hier, cela fait un moment que je prends beaucoup moins de plaisir à gérer mon équipe. Passé la nouveauté du rôle, je me retrouve coincé dans une routine qui ne me plait pas plus que ça. Je déteste diriger ou gérer une équipe, je ne suis pas fait pour ça. Je suis un solitaire qui aime sa tranquillité et ne rien devoir à personne. Là j'ai l'impression que quoi que je fasse, cela ne va jamais. Alors je suis prêt à admettre que je ne suis pas un leader né et que clairement, je m'y prends comme un pied pour avoir les mots justes, mais soyons réaliste, si Junior c'est emporté, c'est juste parce qu'il a le seum de ne pas avoir eu vraiment l'occasion de jouer au match dernier. Manquerait plus que je m'excuse d'avoir attrapé le vif d'or rapidement, un comble. Enfin, pour être bien honnête, même si ça me gonfle toutes ces tensions, je m'en balance un peu, bien trop préoccupé par l'état de santé de Casey. Je sais qu'elle va bien, qu'elle ne souffre pas et qu'il va falloir qu'elle se fasse à cette nouvelle situation. Et je crois que le fait de me sentir si démuni et inutile me pèse beaucoup.

Pourtant ce n'est pas vraiment le moment de penser à tout ça, il faut donner un dernier coup de collet avant de pouvoir enfin raccrocher le balai une bonne fois pour toute. Peut-être que j'aurai l'occasion après Poudlard de faire quelques matchs de Quidditch en amateur ou avec des amis mais pour l'heure, j'ai juste hâte que tout s'arrête, d'une façon ou d'une autre. Je ne crois pas réellement à notre victoire, mais peut-être que je me trompe. Et même si on gagne ce match, je ne crois pas qu'on aura les points suffisant pour remporter la coupe. C'est décevant, mais je crois que j'ai déjà fait mon deuil depuis un moment. De toute façon plus rien ne va dans cette école alors qu'est-ce qu'une coupe de Quidditch pourrait y changer ? Après les dernières recommandations d'usage, nous allons sur le terrain. Je serre la main de Jade, je n'ai jamais rien eu contre elle et je ne lui en voudrais pas si elle venait à gagner, c'était le jeu. Nous montons sur nos balais et le match commence. Junior a l'air d'avoir deux mains gauche aujourd'hui, le fait-il exprès ? Avec lui, plus rien ne m'étonnera je crois. Je ne sais pas ce qu'il a dans la tête, j'ignore s'il me déteste vraiment ou si c'est la situation qui l'exaspère mais j'ai bien l'impression que ça ne sera pas grâce à lui qu'on va gagner la coupe. Je peux au moins compter sur Carla et Caleb qui font de leur mieux et Sky qui vient de dégommer la batteuse adverse. Malheureusement pour nous, ça ne l'aura pas arrêté bien longtemps et quand je poursuis le vif d'or, voilà que je me fais frapper de plein fouet par un cognard. Je sers les dents et laisse passer sans vraiment le vouloir Jade devant moi. Fort heureusement pour moi, elle se fait semer par le vif d'or et je peux enfin tenter ma chance...

1 >> Qu'en déplaise aux mauvaises langues et aux rageux, je referme le vif d'or en plein début du match. Au moins ils auront des raisons de l'avoir mauvaise...
2 à 6 >> Ma main se referme sur le vide, va falloir être plus rapide. Au moins ils ne râleront pas de ne pas avoir pu jouer... xD

Cognard : 1er tour

Dernière édition par Brooklyn N. Caldwell le Ven 2 Avr - 11:33, édité 1 fois
Le Hasard

Le Hasard

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 11:33

Le membre 'Brooklyn N. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 11:37

( SERDAIGLE ♚ POUFSOUFFLE )

La première opportunité qui s'offrit à moi me laissa la latitude de viser le capitaine de l'équipe adverse. Capitaine Souillon comme se plaisait à l'appeler mon meilleur ami, avec une justesse qui soulignait amèrement les places que ces impurs parvenaient à occuper malgré leur sang de bourbe. Shepherd n'était pas loin non plus : peut-être le vif d'or avait-il fait sa première apparition ? Je ne me formalisai pas du risque de la toucher, elle, et donnai un coup violent dans le cognard que je chassais jusque là. Il traversa le terrain dans un sifflement que je pouvais me figurer et mon sourire se fit plus mauvais quand il percuta violemment l'attrapeur de Serpentard, laissant l'avantage à Shepherd. Qu'elle n'attrape pas trop vite la petite balle dorée : j'avais envie de battre un certain record.

Sans m'attarder plus longtemps sur cette première tentative, je scrutai de nouveau le terrain à la recherche du prochain cognard... et de ma prochaine cible. Je n'oubliais évidemment pas la batteuse adverse dont je discernais les éclats verts et argents sur ma droite. Il serait de bon ton de ralentir ses frappes. Shepherd supportait bien la douleur mais elle supportait mal l'échec. Comme nous tous dans cette équipe, au demeurant. Et j'avais envie de lui faire ravaler ces espoirs idiots : elle ne m'arriverait jamais à la cheville. Au loin, Junior venait de perdre le souafle, offrant à Misha une ouverture pour reprendre l'avantage. Et là, un cognard. Je filai dans sa direction, l'empêchant d'aller frapper Bradford, le dirigeant plutôt sur une autre.

1-3-6 : Skyler est touchée.
2-5 : Le cognard ne touche personne.
4 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché

TOUR 2 sous cognard (touchée par 1 cognard)

( Pando )
Le Hasard

Le Hasard

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 11:37

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard

Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini

À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2675
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Pouvoirs spéciaux:
Patronus:
Epouvantard:
Points Défis:
MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
D'autres comptes ?: Aucun

Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 12:41

Skyler
&
LOSERS

Serpentard vs les kings du game

Je suis concentrée, revigorée par une envie et une rage de vaincre moins présentes que lors des autres matchs. Je vois Erin comme une concurrente directe : elle et tout ce qu'elle représente me dégoûtent. Je frappe le cognard avec ma batte, de toutes mes forces. Il fonce et vient percuter celle qu'on dit être une reine de la batte. J'ai réussi et j'en tire une joie non négligeable. Tant est si bien que je ne capte même pas les divergences entre nos poursuiveurs ni l'anti jeu de Junior. Erin décoche un cognard qui touche Brooklyn. Je grimace. Heureusement elle loupe son deuxième coup. Elle est sans doute plus impactée par la douleur qu'elle ne le laisse paraître. Le jeu se poursuit et les balles fusent. Un cognard passe à ma portée : à nous deux Shepherd. L'attrapeuse est à portée de tire. J'espère avoir autant de réussite que la première fois. En tout cas, j'ai entamé le match sous les meilleures auspices

1-3-6 : Jade est touchée.
5 : Le cognard ne touche personne.
2 : Trajectoire déviée, le prochain adversaire à poster est touché.
4 : Trajectoire déviée, le prochain coéquipier à poster est touché.
CODAGE PAR AMIANTE

Dernière édition par Skyler P. Mills le Ven 2 Avr - 19:51, édité 1 fois
Le Hasard

Le Hasard

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 12:41

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 13:55

ft. C. Junior d’Archambault et le reste de l’équipe

La passe était belle, parfaitement rattrapable… Aussi je disparus avec la balle à la vitesse d’un retraité sur un Brossdur 1, filant jusqu’aux buts dans l’espoir de louper… Ce qui ne manqua pas de se produire dans la foulée. Carter débarqua à ma hauteur, je lâchai le souafle sans même prendre la peine de le lancer comme s’il m’avait seulement glissé des mains. Je n’étais vraiment pas doué, aujourd’hui, c’était affligeant… Néanmoins, je prenais vraiment plaisir à jouer. Ce qui n’était sûrement pas arrivé depuis une éternité… Entre notre capitaine et l’équipe bancale que nous avions eu jusque là — encore que depuis la rentrée, Caleb et Carla remontaient le niveau — l’envie n’avait aucune mal à s’envoler. Les applaudissements jaunes me tirèrent un sourire discret alors que je remontais jusqu’au milieu du terrain.

C’est quoi ton problème ? Si tu ne veux pas jouer, au moins ne sabote pas mon jeu. J’ai assez d’ego pour aimer gagner et vouloir essayer.
Tu aimes peut-être te laisser traiter comme une moins-que-rien par un sang-de-bourbe mais ça n’est pas mon cas, lui répondis-je suffisamment doucement pour que l’insulte reste entre nous avant qu’elle ne me tourne le dos pour continuer sa route.

Près de nos buts, Caleb récupérait la relance, Carla sur les talons. Si elle voulait tout donner pour quelqu’un qui ne serait même pas fichue de faire la différence entre ses joueurs et des plantes vertes, qu’elle fasse donc ! Moi, je n’étais pas décidé à l’aider. Peut-être qu’au moins, jouer avec l’ennemi montrerait à Capitaine Souillon qu’il y avait d’autres gens sur le terrain. Il avait dû croire, depuis le début de l’année, que nous n’étions que les mannequins d’entraînement ou quelque chose comme ça… Il n’aurait jamais dû récupérer cet insigne. Jamais. Sans surprise, Carla attrapa le souafle lancé par Caleb et se faufila jusqu’aux anneaux jaunes… Où elle se loupa largement… Un nouveau sourire étira mes lèvres alors que je m’arrêtai un instant pour qu’elle revienne à ma hauteur.

J’ai au moins le mérite de le faire exprès.

Ce match me mettait vraiment en joie ! Bradford en profita pour filer avec la balle, je fis l’effort de le suivre par principe, histoire de donner très vaguement le change… Et quand il loupa sa passe, je l’interceptai sans trop de mal. Merci, Camarade ! Je vous la redonne dès que possible !

1 & 2 — Bon, ce fut un peu plus long que prévu mais une fois devant les buts, je tire pile entre les anneaux du milieu et de droite et regarde ma pauvre balle abandonnée revenir aux adversaires. (TIR RATE — Balle aux jaunes)

code by bat'phanie

Spoiler:

Dernière édition par C. Junior d'Archambault le Ven 2 Avr - 13:56, édité 2 fois
Le Hasard

Le Hasard

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 13:55

Le membre 'C. Junior d'Archambault' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 23:38

poufsouffle vs serpentard

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2

Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Son tir n’avait laissé aucunes chances au gardien : un mélange de puissance, de rigueur, et de cadrage et il venait d’offrir les dix premiers points à son équipe. Le jeune homme eut un grand sourire, plutôt fier de lui. Après tout, premier match, et il venait d’ouvrir le score. Cela allait bien prouver à Jade qu’il n’avait pas du tout mérité d’être foutu sur le banc la dernière fois. Caleb récupéra rapidement le souaffle et fila en direction des anneaux adverses. Même s’il avait marqué un but, il n’était pas temps de lâcher les choses. Le match était loin d’être terminé. Max reprit ses esprits et fila à toute vitesse derrière son meilleur pote, qui fit une passe à Carla. La jeune femme venait de se prendre la tête avec Junior. Le mec était-il réellement en train de saboter le match ? Mais pourquoi ? Quoi que la raison il s’en foutait, tant qu’il continuait à les aider. Maxwell adorait regarder ce spectacle de décadence de l’équipe adverse. Comment ne pas gagner quand ils ne jouaient même pas en équipe, n’est-ce pas ? Carla arriva devant les anneaux avant qu’il n’eut le temps d’arriver à sa hauteur. Mais elle loupa heureusement son tir, ce qui donna du répit aux poufsouffles. Misha rattrapa la balle, mais alors que Maxwell fit un pic de vitesse pour prendre de l’avance, et récupérer la passe de son coéquipier, celui-ci se manqua sur sa passe, redonnant par la même occasion l’avantage aux serpentards.

Le match allait très vite, mais l’équipe des poufsouffles avait un joueur en plus : Junior, qui semblait bien déterminer à pourrir son équipe. Il venait encore une fois de perdre accidentellement le souaffle, et Max se rua pour le récupérer. Il attrapa le souaffle et BAM .. un cognard dans l’épaule.

– Mais putain Erin fais gaffe là.

Cria-t-il sur le coup de la douleur. Elle était censée être douée non, ou alors elle se faisait un petit kiff perso en essayant de l’assommer. Malgré la douleur, le garçon n’avait pourtant pas de temps à perdre …

(Maxwell perd une chance de réussite à cause du cognard d’Erin)

1 : Le garçon s’envole vers les anneaux et lance le souaffle, malheureusement son mouvement est saccadé à cause de la douleur, et ne parvient pas à viser correctement.
3 : Peu importe le cognard, rien n’a plus d’importance pour Maxwell que de marquer un second but. Il arrive à toute allure devant l’anneau central et offre un nouveau tir bien cadré à son équipe.
2-5 : L’un de ses coéquipiers n’étant pas loin, le garçon décide de lui faire une passe pour reprendre ses esprits après la douleur fulgurante. Bonne décision puisque sa passe est parfaitement exécutée.
4-6 : le jeune homme est clairement déconcentré par sa douleur à l’épaule, et ne parvient même pas à faire une passe digne de ce nom à ses partenaires de jeu. Foutue Erin …

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Dernière édition par Maxwell Carter le Ven 2 Avr - 23:39, édité 1 fois
Le Hasard

Le Hasard

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 23:38

Le membre 'Maxwell Carter' a effectué l'action suivante : Le Hasard

Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 23:52

( SERDAIGLE ♚ POUFSOUFFLE )

Quel dommage. Il avait fallu qu'un de mes coéquipiers se mette sur la trajectoire de mon lancer. Tous n'étaient pas aussi alertes et vifs que pouvaient l'être Shepherd et Misha, notamment Carter qui m'adressa une remarque cinglante. Mon sourire se fit rictus et le plaisir s'effaça un instant sous la moquerie. J'étais là pour frapper l'équipe adverse et dévier les cognards menaçant la mienne ; je ne pouvais rien contre ces idiots qui se plaçaient pile sur leur chemin. Ma victime involontaire poursuivit sa route et moi, mon observation du terrain.

La balle était aux verts, après un but réussi pour notre compte. Junior récupéra le souafle et je pris quelques secondes pour observer son tir. Raté, avec toute la grâce qui le caractérisait en toutes circonstances. Un mince sourire étira mes lèvres. Il n'avait rien caché de son déplaisir à jouer aux côtés d'un impur tel que Caldwell, aussi narcissique qu'incompétent. Autant dire qu'il était les deux, intensément.

Ce n'était pas tout ça mais mes doigts fourmillaient de l'envie de frapper de nouveau. Penchée sur mon balai, je perdais quelques mètres, le temps de trouver le prochain cognard... et ma prochaine cible.

1-5-6 : Brooklyn est touché.
3-4 : Le cognard ne touche personne.
2 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché

TOUR 3 sous cognard (touchée par 1 cognard)

( Pando )

Dernière édition par Erin B. Sørensen le Ven 2 Avr - 23:53, édité 1 fois
Le Hasard

Le Hasard

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 23:52

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Aisling Dashner

Aisling Dashner

À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1191
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Points Défis:
MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Left_bar_bleue1105/2000MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 3 Avr - 1:21

Carla dévisagea Junior sans comprendre ce qu’il tentait de lui communiquer. Pour elle à cet instant précis, il importait peu de savoir si leur capitaine allait faire ou non sa diva, de savoir si son sang était pourri ou non, elle voulait juste gagner. Parce qu’elle aimait ça. Alors qu’il fasse une forme d’anti-jeu, elle ne pouvait pas intellectuellement le concevoir, surtout quand on jouait bien comme lui et qu’elle n’était que remplaçante. Néanmoins, ces insultes dissimulées échangées, elle fonça vers Cab pour tenter de jouer avec lui à défaut de pouvoir jouer avec Junior. Elle n’avait pas nécessairement l’intention de continuer à s’énerver contre lui quand il lui fit remarquer que lui le faisait exprès quand elle loupa sa passe. Pendant une demi-seconde, la folle idée de le saisir pour le foutre par terre et lui fracasser la tête la traversa. Il ne dut son salut qu’au fait qu’il y avait trop de témoins dans les gradins. Elle se contenta donc de marmonner, excédée, alors qu’il s’éloignait

- Connard.

Quand elle sombrait dans la vulgarité, cela voulait dire que ses nerfs allaient lâcher à tout moment. Et là, elle attraperait la batte de Skyler et elle lui referait le portrait. Elle repartit à la poursuite du souafle et le récupéra après qu’Erin ait touché Max avec un cognard, non sans une grimace compatissante de douleur, avant de repartir vers les buts. Bon, elle n’était toujours pas sûre de marquer, mais au moins, elle allait essayer.

1&3 : Elle réussit à se rendre jusqu’au but adverse et tenta un tir. A voir si le gardien allait l’arrêter (tir réussi)
2&6 : Elle ne pouvait pas tirer tant elle était marquée, alors elle fit une passe à un éclat vert, priant pour que ce soit Cab (passe réussie)
4 : Elle tenta le tir, mais trop de poursuiveurs adverses, il passa à côté (tir raté)
5 : Passe ratée, aucun coéquipier ne put la rattraper (passe ratée)

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Carla P. Yaxley le Sam 3 Avr - 1:22, édité 2 fois
Le Hasard

Le Hasard

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 3 Avr - 1:21

Le membre 'Carla P. Yaxley' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo

À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1359
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Points Défis:
MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Left_bar_bleue1175/2000MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 3 Avr - 8:45

Mais quel connard ! Il n'y avait plus de doute, Junior jouait mal exprès. Autant il pouvait le comprendre lorsqu'il s'était emporté contre Brooklyn, il n'avait pas tort en même temps, autant le voir jouer comme une merde et se façon délibérée, ça n'engageait. Il pouvait se révolter autant qu'il voulait contre leur capitaine, foutre toute l'équipe dans la merde et la faire perdre juste à cause d'une personne, non, il ne l'acceptait pas et il était pas certain de se retenir à la fin du match pour lui en foutre une.

Leur travail d'équipe avait bien démarré avec Carla mais n'avait pas encore abouti. Faisant demi tour pour poursuivre les adversaires, se rapprocha de Junior pour lui lâcher quelques mots. T'es pathétique là. et continua son chemin sans lui porter plus d'attention qu'il n'en méritait. Le jeu continuait même si l'un d'eux faisait un caprice de gosse. Sur sa route il passa à côté de Skyler et se mot rapidement à sa hauteur On t'en voudra pas si un cognard dévie malheureusement sur Junior. Ce con fait de l'anti jeu.

Caleb suivit de près Carla qui venait de reprendre le souafle sans vraiment faire attention aux autres qu'à ceux qui cherchaient à les intercepter et aux cognards qui sifflaient non loin de leurs oreilles. Il attrapa facilement la passe parfaite de Carla et s'élança en direction des anneaux après deux trois manœuvres. A lui de jouer maintenant !

1, 2, 4 et 6 : Parfaitement bien placé devant les anneaux adversaires, Caleb tir parfaitement ! Tir réussi.
3, 5 : Déséquilibré par sa dernière manœuvre, il n'arrive pas à bien se placer et le souafle passe proche de l'anneau de droite. Tir raté.

Code by Cab

Dernière édition par Caleb P. Avery le Sam 3 Avr - 9:23, édité 1 fois
Le Hasard

Le Hasard

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 3 Avr - 8:45

Le membre 'Caleb P. Avery' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 3 Avr - 9:45

Gardien de MAISON

1-3: Le but est marqué, 10 pour Serpentard.
2-4-5-6 : Le but n'est pas marqué.

Poufsouffle 10 - Serpentard 0
Balle aux jaunes

Dernière édition par Maxwell Carter le Sam 3 Avr - 9:46, édité 1 fois
Le Hasard

Le Hasard

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 3 Avr - 9:45

Le membre 'Maxwell Carter' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw

À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9016
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Points Défis:
D'autres comptes ?: Azraël

Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptySam 3 Avr - 11:59

EXORDIUM.
Visiblement il y avait des tensions dans l'équipe de Serpentard, une aubaine pour nous. Qu'ils continuent à se tirer dans les pattes, ça nous laissera le champ libre pour les éclater. Enfin, faut-il encore que je fasse attention et que je ne rate pas mes passes. A trop me foutre de leur gueule, je ne fais plus autant attention à mon propre jeu et voilà le résultat. Je me reprends donc rapidement, maugréant dans ma barbe mais me persuadant que ça arrive, on ne va pas en faire tout un fromage. Pour une fois, Erin ne me shoot pas, c'est Max qui se prend un cognard perdu et j'en suis plutôt satisfait. Non pas que je suis content que Max se prenne un cognard mais pour une fois que ce n'est pas moi, je suis pour ! En attendant que Jade attrape le vif d'or, nous continuons à tenter des percer et marquer des points. Il y a pour l'instant 10 pour nous, ce qui est plutôt cool mais Serpentard a l'air de vouloir se ressaisir et j'ai bien l'impression qu'ils vont tenté de mettre de côté leur joueur aux deux mains gauches. Dommage, c'était amusant de le voir saboter sa propre équipe. Ils tentent un but qui fort heureusement et arrêté par notre gardien, une chance, nous gardons pour l'instant notre avance. L'attrapeur adverse se prend un second cognard, ça doit faire mal ... si avec ça il attrape quand même le vif d'or c'est que le mec est déter et que c'est une vraie machine. En attendant, je file récupérer le souafle et je repars à l'assaut des anneaux adverses...

1-2 >> Je réalise une Passe réussie, l'un de mes coéquipiers poursuiveurs attrape le souafle
3 >> Je rate ma Passe, souafle aux verts
4-5 >> Je réalise un Tir parfait, bien cadré, bonne vitesse, si leur gardien choisit le mauvais côté, il rentre impeccable !
6 >> Je rate mon Tir, trop pressé de tenter ma chance, j'ai mal cadré mon tir, souafle aux verts.

Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's

Dernière édition par Misha A. Bradford le Sam 3 Avr - 12:00, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Message(#) Sujet: Re: MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty

MATCH 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: