Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 20:45

halloween + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell pouvait déjà entendre le bruit des zombies qui venaient de pénétrer dans la pièce. Le jeune homme sentit des frissons lui parcourir le corps. Même si ce n’était qu’un jeu, il n’avait pas la moindre envie de se faire choper par ce genre de machin tout moche cadavérique. Heureusement pour lui, Mimi accourra près de lui et il vit en elle une opportunité de possiblement s’échapper. Après tout, elle devait connaître l’endroit comme sa poche non ? Et si elle voulait scorer un rencard avec lui, elle pouvait bien lui donner une petite aide en échange ? C’était un échange de bon procédé selon lui. Max leva les yeux vers Skyler qui les observait, perché sur le haut de la cabine. Il ne savait pas si elle pouvait suivre toute la conversation de là-haut. Mimi le regarda un instant puis s’approcha encore plus de lui pour lui susurrer à l’oreille … Elle lui fit signe de toquer contre le mur. Maxwell s’exécuta. Ca sonnait creux, comme venait-elle de l’expliquer judicieusement. Un petit sourire apparut sur les coins des lèvres du garçon. Elle lui montra ensuite une grosse pierre. Le jeune homme s’approcha et essaya de pousser celle-ci de toutes ses forces. A sa grande suprise, elle n’était pas lourde du tout, et il n’eut pas de mal à la faire bouger. Derrière : un tunnel. Son ticket de sortie de cet enfer. Le spectre lui expliqua que s’il arrivait à ramper dans les conduits, cela l’amènerait jusqu’aux cuisines. Mais elle lui indiqua qu’il fallait fermer derrière lui pour que personne ne puisse le suivre.

– Mimi t’es un génie. Si je pouvais j’t’embrasserais.

Dit-il soudainement super excité par l’idée de pouvoir partir d’ici. Le fantôme de Mimi lui rappela leur rendez-vous. Samedi vingt-et-une heure donc. Le jeune homme lui fit un grand sourire tout en levant le pouce pour lui donner son accord. Oui, il devait faire attention au bruit qu’il faisait pour ne pas attirer les zombies vers lui. Le tunnel s’ouvrait donc à lui.

– Sky, descends, on peut se tailler.

Evidemment, il n’allait pas abandonner son acolyte de ce soir avec les zombies. Il comptait bien lui faire profiter de ce tunnel aussi. La jeune femme le rejoignit. Et Maxwell lui fit signe de passer devant. Il entra à son tour avant de fermer derrière lui. Normalement personne ne pourrait les suivre … en espérant qu’ils soient sains et sauf dans les cuisines également. Maintenant il ne leur restait plus qu’à ramper dans ce tunnel. Maxwell n’avançait pas très vite pour les coups, ralentit par sa grande taille et carrure qui le faisait toucher presque tous les côtés. Heureusement pour Skyler, elle était plus fine que lui donc l’exercice devait surement être plus simple de son côté.

[actuellement dans le tunnel, çà l'abris, loin des zombies, yeah, yeah, en route peut être pour les cuisines]


@Skyler P. Mills


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2522
Points : 5
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 21:24

Skyler
&
others


C'était encore une belle idée de merde

Si la gamine avait pris le temps de nous prévenir, c'est que ça sent clairement le roussi pour nos miches. Je laisse mon instinct de survie reprendre le dessus et décide de me planquer dans une cabine. Une fois à l'intérieure, je regarde en l'air et finalement, je change mes plans. C'est trop simple d'être juste caché dans une cabine, n'importe quel demeuré aurait l'idée de chercher là. Seulement, dans des toilettes, il n'y a pas tellement le choix. Je suis fine et plutôt agile, c'est pourquoi je décide de me hisser sur le haut de la cabine, en m'aidant des toilettes. Les effets de l'alcool commencent lentement à se dissiper et c'est sans mal que j'arrive sur les hauteurs. Maxwell, avec sa délicatesse et sa discrétion habituelles, peste contre le fait qu'il ne pourra pas emballer ce soir. Je lève les yeux au ciel : ne pense-t-il donc vraiment qu'avec ses bijoux de famille ? De là où je suis, je peux voir quelle cabine il a choisi pour se cacher. C'est celle qui est juste à côté de celle que j'escalade, j'ai une vue dégagée sur l'énergumène. Lui aussi peut me voir et, ça, ça me rassure moyennement. Toujours fixé sur les rapports amoureux et charnels entre adolescents, voilà que le Poufsouffle me demande si je ne suis pas déçue de passer la soirée avec Blaze. S'il savait ce qu'on a prévu après ...

Alors que Maxwell se vante d'être d'une excellente compagnie, un bruit me fait tressaillir. « Rooh ferme la ! » Je lance au préfet dans un murmure à peine audible. Tous mes sens sont aux aguets mais aucun zombie à l'horizon. A la place, c'est cette dévergondée de Mimi Geignarde qui se déplace pour taper la causette à Maxwell. Je lève une seconde fois les yeux. SU-PER, il ne manquait plus que ça. Et le PIRE, c'est que le sérial dragueur de Poudlard nous sort son numéro de petit séducteur. Non mais je rêve là ! Ils ne vont tout de même pas se faire la cour au milieu d'une invasion de zombies ?! Attentive, je ne manque pas une miette du spectacle. Il est question d'une cachette et ça m'intéresse. En espérant que Mister Prix Nobel ne gâche pas tout en filant un râteau au fantôme. Heureusement, il joue le jeu à fond et ça me donne presque la nausée. Je n'entends pas la réponse de Mimi, occupée par un bruit plus inquiétant. Quelqu'un est entré. Un gamin que je ne connais pas, je peux le voir de là où je suis. Son air absent ne laisse aucun doute sur sa situation : voici l'un des fameux infectés ... Je me colle contre la paroi sur laquelle je suis, arrêtant presque de respirer. Le choix du môme se porte sur l'une des cabines et je constate avec effroi que le petit qui était avec nous tout à l'heure vient de se faire infecter à son tour. Putain... ça commence à être vraiment la merde pour nous ...

Et soudain Max bouge une pierre dans le mur, dévoilant un trou béant qui laisse fortement penser à un tunnel. Il remercie le fantôme féminin avec une vigueur qui manque de me faire pouffer. J'ai pour projet de suivre le Poufsouffle en douce afin de quitter ces toilettes moisis mais je n'ai même pas besoin de jouer la filature : Maxwell m'invite à le rejoindre. Un sentiment chaleureux, mélange de reconnaissance et d'agréable étonnement, me parcourt. « Bien joué. » Dis-je au jeune homme en un souffle, posant ma main sur son bras comme pour le remercier. Il faut être discret afin de ne pas nous faire repérer. Après tout, deux zombies sont encore dans la pièce. Max me fait signe de passer première et, après un instant d'hésitation, je m'y engouffre. Le tunnel n'est pas large mais je suis plutôt menue, je passe sans problème. Carter me suit et referme le passage derrière lui : il est plus malin qu'il ne le laisse voir. La traversée est plus délicate pour lui mais ça passe quand même. J'avance un peu, jusqu'à être à peu près sûre qu'on ne nous attendra pas. J'allume ma lampe torche et ne voit le fond du tunnel ni d'un côté, ni de l'autre. On est en sécurité, pour l'instant. « Ça mène où ? » Dis-je enfin en me dévissant le coup pour regarder Maxwell.

[Partie des toilettes, actuellement dans le tunnel qui mène aux cuisines, hors d'atteinte des zombies]
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 11:50

Ils étaient trois zombies à avoir investis les lieux : lui, Dmitri et un autre élève plus âgé dont la trombine ne revenait pas au jeune Serpentard.
En même temps, si d'ordinaire il avait déjà du mal à retenir les têtes, son esprit brouillé par la transformation qu'il venait de subir n'allait certainement pas l'aider plus que d'habitude.
Dmitri était très vite parti en chasse et avait déniché un jeune garçon que Kovit ne reconnut pas plus que le reste.
Il déambula un peu au milieu de la pièce tandis que l'infecté de Dmitri rejoignait leurs rangs.

Les sens du thaïlandais étaient en alerte, le moindre bruit, la moindre respiration un peu trop forte et il était prêt à se jeter sur la pauvre âme qui avait signé son arrêt de mort.
Le métis sentait qu'il n'y avait pas grand monde à attraper dans ces toilettes mais quelque chose le perturbait, comme si un élément leur échappait.
Ses comparses faisaient un trop de bruit à son goût comparé à lui qui, même zombifié, était toujours aussi silencieux.
En réalité, si ce n'était pas pour sa démarche un peu ralentie et certains de ses gestes erratiques, on aurait pu croire qu'il était encore un élève lambda vu que ses attributs de mort-vivants les plus voyants étaient masqués par son costume intégral.

L'endroit semblait définitivement déserté par les élèves encore « en vie » si bien qu'il ne semblait plus intéressant de s'attarder dans la pièce.
Le Serpentard cessa de scruter les toilettes et se décida à changer d'air, direction la salle de bal.
Cependant lorsqu'il passa devant les cabines, un petit bruit attisa son instinct de chasseur, un bruit qui ne venait d'aucun de ses compagnons. Il ne savait pas vraiment d'où venait le son, aussi il se remit à scruter silencieusement les alentours.
Si Kovit avait été capable de réfléchir, il aurait peut-être compris que cela ressemblait au son d'une pierre qu'on posait.

Il était désormais partagé, d'un côté changer de pièce pour trouver plus de proies semblait être le meilleur des choix mais d'un autre ses instincts lui hurlaient que ce bruit n'était pas normal.
Il allait faire un choix.

Pair : Kovit fouille la pièce par acquis de « conscience ».
Impair : Kovit sort en direction de la salle de bal.

Si pair au premier dé :

Pair : Kovit fouille du côté du tunnel, flairant quelque chose de louche.
Impair : Kovit fouille à l'opposé du tunnel, il est complètement à côté de la plaque !


Costume:


Dernière édition par Kovit E. Pheling le Jeu 5 Nov - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 11:50

Le membre 'Kovit E. Pheling' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 5

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2375
Points : 23
Crédit : (avatar) rubians - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Left_bar_bleue380/2000[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 12:18

this is halloween

Un bruit presque imperceptible, un bruit qu’un humain normal n’aurait sans doute pas entendu, l’attira vers l’une des cabines. Était-ce seulement une impression, où ses sens étaient, sinon moins acérés, au moins plus attentifs ?

Toujours était-il qu’il se dirigea naturellement, sans même y réfléchir, vers l’une des cabines. Ouvrant la porte à la volée, il vit un garçon d’à peu près sa taille, blond aux yeux bleus-gris. Nolan. Son nom vint à lui, comme soufflé dans son esprit par une voix intérieure ; la sienne. Son humanité reprenait parfois le dessus sur l’être zombifié qu’il était, lui rappelant qui il était. Nolan Aymes, son colocataire, celui avec qui, par la force de choses, il partageait beaucoup de son temps. Instinctivement, guidé par le maléfice qui avait fait de lui un prédateur, il tendit son bras vers le garçon. Leurs regards se croisèrent ; celui de Dmitri était habité d’une lueur étrange, presque animale. Le sortilège se propagea le long de son bras, allant jusqu’à l’autre serdaigle, contaminant à son tour son compagnon de dortoir.

En son for intérieur, le tchèque aimerait pouvoir lui dire qu’il était désolé de s’en prendre à lui, mais son état ne lui permettait pas une telle sollicitude. D’ailleurs ça n’aurait pas été d’une grande honnêteté ; la part de lui qui n’était pas zombifié trouvait cette situation très amusante.

Il se détourna de sa victime et désormais nouvel allié pour continuer sa besogne. Un peu découragé à l’idée de regarder dans chaque cabine, il continua donc d’avancer en n’accordant qu’une attention distraite à celles-ci. À nouveau, il entendit quelque chose bouger pas très loin de lui ; mais alors qu’il se retourner pour attraper sa proie si peu silencieuse, il fut déçu de voir qu’il s’agissait de son autre camarade de première année, Kovit. Il la salua d’un grognement qu’il n’aurait sans doute jamais fait dans son état normal alors que le jeune serpentard prenait la direction de la salle de bal.

#Lancé de dé :
1- Il fouille dans le tunnel (et trouve @Skyler P. Mills et @Maxwell Carter)
2- Il fouille sur le haut d’une cabine
3- Il fouille sous le lavabo
4- Il fouille derrière la porte
5- Il fouille derrière une poutre
6- Il suit Kovit dans la salle de bal

Personne n'est contaminé
Victimes : 3
(c) mars.


Déguisement:


Dernière édition par Dmitri D. van Aken le Jeu 5 Nov - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 12:18

Le membre 'Dmitri D. van Aken' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 16:34


La nuit des morts vivants

Veronica avait été attiré par une autre pièce, et venait donc de débarquer dans les toilettes. La pièce était silencieuse, comme si aucunes âmes n’étaient plus présentes dans cet endroit. Un autre zombie s’y trouvait déjà, celui-même que Veronica avait contaminé. La jeune femme traina son corps cadavérique à travers la pièce. Ne contrôlant plus ses faits et gestes, elle laissait son inconscient choisir de sa prochaine destination. Elle se hissait tantôt devant les cabines, tantôt vers les lavabos. Loin était les sentiments qu’elle avait en début de soirée : celui de peut être retrouvé son prince charmant pour lui montrer à quel point elle était belle. Maintenant sa beauté avait totalement fané, et son unique ambition était de trouver de la chair fraiche, de les appâter, de les apeuré pour mieux les contaminer. Elle entendit un bruit, mais ne sut pas exactement d’où il venait … Elle ne sentait plus rien à l’aide de son odorat développé … ce qui semblait être un indice qu’il fallait changer de pièce dans les plus brefs délais … Deux portes se présentaient maintenant à elle : l’une d’entre elles menaient à la salle de bal tandis que l’autre la ramènerait à la bibliothèque d’où elle venait d’arriver. Elle fit craquer ses mains tuméfié … comme si elle était en train de réfléchir à la solution la plus intelligente … Derrière elle, elle sentait le gamin cadavérique s’afférait. Il semblait vouloir continuer à chercher dans cette pièce peu importe l’absence de personnes. Il faisait bien ce qu’il voulait, mais elle, elle avait bien l’intention de trouver de la chaire fraiche rapidement, et pour se faire, elle poussa finalement l’une des deux portes … qui produisit un grincement affreux pour les oreilles humaines. Un petit sourire satisfait s’afficha sur ses lèvres avant qu’elle ne disparaisse derrière cette porte pour entrer dans un nouvel endroit …

Victime(s) : 1

Veronica entre dans la bibliothèque.


Pair: Veronica entre dans la salle de bal
Impair : Veronica entre dans la bibliothèque





Dernière édition par Veronica Levi le Jeu 5 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 16:34

Le membre 'Veronica Levi' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 17:54

    Mallory débarqua d'un pas traînant dans les toilettes de Mimi Geignarde. Ses pieds éclaboussaient les flaques que l'inondation perpétuelle de cette pièce avait laissées mais Mallory n'en avait rien à faire. Sa seule obsession était de trouver de nouvelles personnes à contaminer. Elle n'avait pour l'instant trouvé personne et la frustration qu'elle ressentait venait marteler sa poitrine maigre et creuse et la faire grogner d'un râle lugubre et guttural qui laissait entrevoir ses dents pourries. Son instinct devait être assouvi sans plus tarder et elle espérait bien que ça serait dans cette pièce. Et puis, elle n'avait toujours pas trouvé son frère. Soit elle resterait ici jusqu'à trouver ses prochaines victimes, soit elle rejoindrait la pièce suivante à la recherche de son jumeau.

    Deux zombies étaient déjà sur place à fouiller les cabines et les recoins. Mallory pencha sa tête cadavérique de côté et tendit l'oreille. Il y avait toujours des bruits de canalisations dans ces toilettes mais cette fois-ci, son instinct la poussait à investiguer un peu plus en avant. Il y avait encore de la chair fraîche, quelque part ici, elle le sentait, elle en était persuadée. Et si elle ne se trompait pas, elle les trouverait et les ramènerait dans son camp, c'était une certitude !

    Il y avait plein de cachettes possibles dans cet endroit. Par où allait-elle commencer ? Elle allait tout fouiller méticuleusement s'il le fallait... ou alors partir d'ici à la recherche de victimes plus faciles à contaminer.


#DÉ N°1 :
Impair : Mallory reste dans les toilettes.
Pair : Mallory change finalement de pièce et va dans la salle de bal.

#DÉ N°2 (Si impair au #dé n°1) :
1 - Mallory cherche à l'intérieur d'une cabine.
2 - Mallory cherche sur le haut d'une cabine.
3 - Mallory cherche sous le lavabo.
4 - Mallory cherche derrière la porte.
5 - Mallory cherche derrière une poutre.

6 - Mallory cherche dans le tunnel de Mimi. Petits petits petits...

@Skyler P. Mills et @Maxwell Carter sont contaminés.

Victimes : 2


Dernière édition par Mallory Brown le Jeu 5 Nov - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 17:54

Le membre 'Mallory Brown' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 1

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2375
Points : 23
Crédit : (avatar) rubians - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Left_bar_bleue380/2000[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 11:01

this is halloween

Les cabines étaient désespérément vides. Il avait beau regarder jusqu’au sommet même, il ne voyait personne à contaminer. S’en était presque lassant.

Kovit avait déjà pris la décision de quitter la pièce, mais d’autres zombies demeuraient avec lui dans les toilettes, fouillant le moindre recoin. S’il restait encore des gens, ceux-ci devaient être si paniqué à présent que leur simple tremblement devrait attirer les prédateurs, non ?

Juste à côté de lui, alors qu’il redescendait du haut de la cabine qu’il venait de fouiller avec la maladresse d’un zombie lent et pataud, il vit Mallory, une autre serdaigle qu’il avait déjà aperçu à quelques reprises, aller regarder dans un trou qu’il n’avait pas remarqué jusqu’à présent. Était-il là quelques minutes plus tôt ? Il était pourtant persuadé d’être passé juste à côté. La demoiselle entra entièrement dans l’interstice, disparaissant aux yeux du petit aiglon. Il pouvait néanmoins toujours l’entendre avancer avec difficultés. Au bout de quelques minutes de tâtonnement, il eut un rictus maladroit, qui ressemblait d’ailleurs sans doute bien plus à une grimace, lorsqu’il perçut quelques bruits de luttes. Elle avait trouvé quelqu’un.

Au-dessus de lui passa une forme fantomatique ; Mimi geignarde, la propriétaire des lieux. Était-ce une construction de son esprit zombifié, ou son sourire mièvre venait subitement de disparaître ? Qu’importe ! Le garçon s’écarta du trou. Il n’allait pas rester ici toute la sainte journée. Nolan rodait toujours non loin de lui, et les deux autres zombies, Kovit et une fille dont il ne connaissait pas le nom, venaient d’emprunter chacun une porte différente. Dmitri opta pour celle qui menait à la salle de bal, emboîtant le pas de son camarade. Il venait de la bibliothèque et était persuadé qu’il n’y avait plus à rien à en tirer, pas plus que dans les toilettes d’ailleurs.

Dmitri va dans la salle de bal
(dé du choix de la pièce lancé ici*)

Victimes : 3
(c) mars.


Déguisement:
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 435
Points : 1
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Left_bar_bleue660/2000[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 17:20

Halloween
Feat Les Zombies

Je ne sais pas trop ce que je fais mais je le fais. C’est vraiment bizarre d’être ainsi, dépourvu de réflexion. Je ne pense à rien et me laisse guider par mes pas traînants. Je veux juste retrouver les autres, coûte que coûte, pour les contaminer. J’ouvre la porte des toilettes et seule la pénombre et le silence m’accueillent. Un râle passe la barrière de mes lèvres sèches, frustré de ne sentir aucune présence humaine autour de moi. Les autres ont déjà fait le ménage sans m’en laisser une seule victime. Je n’aime pas ça et je le fais remarquer en grognant. J’aimerai retrouver ma meilleure amie, Daria. Je ne l’ai pas vu de la soirée. Un soudain besoin de la retrouver me submerge et je sais que je ne serai pas comblé tant que je ne l’aurai pas trouvé.

D’autres zombies sont également dans la pièce mais ne semblent pas s’attarder tout comme moi. Je regarde autour de moi, de mes yeux lugubres, pour examiner la pièce, m’assurant bien que mon instinct ne me trompe pas. Il n’y a plus de chair fraîche ici. Autant ne pas s’y attarder. Mais où aller ? Retourner sur mes pas ? Aller dans la pièce suivante ? Je me retrouve à faire des aller-retours entre les deux portes, incapable de prendre une décision aussi simple. Je me trouve vraiment idiot mais je ne peux pas m’empêcher de me comporter ainsi, sous le regard de mes camarades zombies et celui de Mimi geignarde qui rôde au dessus de nos têtes, seule spéctatrice du carnage qui s’était déroulé ici. Est-ce que ça lui avait plu au moins ? qu’importe. Je prend enfin une décision et d’un pas lent, clapotant dans l’eau traînant sur le sol j’arrive devant la porte de ma prochaine destination.

impair : Noah se décide à se diriger vers la salle de bal
Pair: Noah retourne à la bibliothèque

Noah arrive dans la salle de bal

Code by Cab






Dernière édition par Noah A. Wood le Ven 6 Nov - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 17:20

Le membre 'Noah A. Wood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:08

    Bingo ! Son instinct de zombie ne l'avait pas trompée. Malgré la présence de deux congénères dans les toilettes de Mimi, eux aussi à la recherche de chair fraîche à contaminer, Mallory avait décidé de rester dans la pièce et de trouver la cachette des âmes perdues qu'elle avait flairées. Parce qu'elle les sentait, ils étaient là, quelque part. Mais elle devait avouer qu'ils étaient bien cachés ces deux-là. Ils n'étaient ni dans les cabines, ni au-dessus, ni sous le lavabo, ni derrière la porte et pas non plus derrière la poutre. Alors elle avait levé son visage émacié et avait reniflé l'air ambiant. Une effluve l'avait attirée dans une des cabines où un trou se trouvait dans le mur. Étrange... Se laissant guider par son instinct et surtout son odorat, Mallory s'était engouffrée maladroitement dans le tunnel sombre et avait enfin trouvé ses victimes. Ils étaient deux, un garçon et une fille. Elle devait les connaître mais honnêtement, peu lui importait. Ce qui comptait était qu'elle les avait trouvés. C'est donc avec beaucoup de plaisir et un grognement vainqueur qu'elle les toucha tous les deux et les contamina.

    Après avoir fait son devoir de grossir les rangs des zombies, Mallory recula dans le tunnel, ce qui fut grandement laborieux étant donné ses gestes lents et patauds. Ses genoux et tibias raclaient contre la paroi mais elle ne ressentait rien. Sa mission n'était pas finie. Après de longues secondes compliquées, les pieds osseux de Mallory retrouvèrent le contact humide du sol des toilettes, faisant éclabousser une nouvelle flaque. Restait à savoir quoi faire maintenant. Rester et attendre que d'autres victimes viennent d'elles-mêmes ou partir dans la pièce suivante à la recherche de plus ?


Impair : Mallory reste dans les toilettes.
Pair : Mallory change finalement de pièce et va dans la salle de bal.


Dernière édition par Mallory Brown le Ven 6 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:08

Le membre 'Mallory Brown' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 795
Points : 0
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Left_bar_bleue1765/2000[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty_bar_bleue  (1765/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 0:47

Un bruit contre la porte m’avait attiré hors de la salle de bal et je m’étais dirigé vers les toilettes, d’où il semblait venir. Ça n’avait rien de rationnel car l’odeur alléchante de chair fraîche n’avait pas bougé d’un pouce et provenait toujours de la salle de bal alors que rien ne semblait parvenir des toilettes. Mais les zombies ne sont pas rationnel et en moins de temps qu’il n’en aurait fallu pour réfléchir si j’avais été capable de réflexion, je me retrouvais dans cette autre pièce sans même avoir pris le temps de fouiller la première. Ça n’avait aucun sens, aucune logique mais c’était la dur loi d’un cerveau plus mort que vivant. Errer toujours, sans se préoccuper d’où, sans aucun plan, juste à l’instinct. Errer jusqu’à trouver, presque par hasard, par erreur, un humain égaré. Errer encore sans se fier à rien d’autre qu’à un hasard des plus incertains.
Je n’étais pas seule dans cette nouvelle pièce mais j’étais bien incapable de reconnaître la jeune zombie qui se tenait devant moi, désoeuvrée, comme s’il n’avait plus rien à chercher ici. J’aurais dû parvenir à cette conclusion mais je n’étais pas sûre et surtout, je n’étais pas en état de réfléchir aussi loin. La coordination de mes deux bras était déjà limitée alors s’il fallait en plus songer à quoi faire à l’avance, c’était le court-circuit assuré pour les trois neurones encore partiellement en activité dans mon cerveau en manque de tout. Je scrutais donc autour de moi, essayant de déterminer où tout le monde aurait pu se cacher puisqu’il me semblait quand même que mon odorat ne détectait pas grand-chose d’intéressant. Les cabines semblaient une option, le lavabo semblait laisser une cavité sous lui et le derrière des poutres et de la porte pourrait peut-être être une planque aussi. Tiens, il y avait aussi une espèce de tunnel dans le mur, intéressant… Sinon, je pouvais toujours retourner dans la salle de bal, ç’aurait été un aller-retour inutile mais je l’aurais oublié d’ici quelques secondes.

Dé 1 :
Pair : Zey change de pièce et retourne dans la salle de bal
Impair : Zey reste dans les toilettes

Dé 2 (si impair) :
1 : Zey fouille sous le lavabo
2 : Zey regarde derrière la poutre
3 : Zey cherche dans le tunnel
4 : Zey regarde dans une cabine
5 : Zey se hisse sur la pointe des pieds pour regarder au-dessus d’une cabine
6 : Zey cherche derrière la porte


Dernière édition par Zeynep J. Özdemir le Dim 8 Nov - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 0:47

Le membre 'Zeynep J. Özdemir' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 2
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 995
Points : 7
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Left_bar_bleue1755/2000[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 13:48

Kathleen contemplait l’œil vide le zombie en train de fouiner pour dénicher sa victime qui, visiblement, n’avait pas l’intention de se laisser faire. Elle serait bien allée l’aider pour se faire la main sur sa victime à sa place, mais elle fut attirée par un bruit. Du côté des rideaux, le zombie Kovit venait d’arracher le tringle des rideaux et de s’effondrer sur le sol dans un amas de tissu et de bras, un peu indescriptible. Visiblement, c’était plutôt un zombie qui se faisait attraper qu’un zombie qui attraper, constata Kathleen avec un brin d’amusement. Elle fit un pas vers lui, mais autre chose attira son attention.

Un bruit provenait de la porte de la salle suivante et Kathleen regarda d’un air perplexe dans cette direction, ne repérant pas Hilary en train de s’échapper pour se cacher sous le buffet. Une volonté la conduisit malgré elle dans cette pièce, se disant que si elle y avait entendu quelque chose, c’était peut-être pour une bonne raison. Elle se dirigea donc sans hâte vers la porte de la salle suivante et y entra pour découvrir des toilettes. Ils avaient une drôle d’atmosphère, comme toutes les pièces de cette tour ce jour-là. Mais Kathleen ne prêta pas spécialement attention à ces détails.

Il y avait quelques zombies dans la pièce. Le préfet de Poufsouffle, une fille de Serpentard et une fille de Serdaigle que Kathleen ne connaissait pas. Et puis, il y avait Zey. Zey dont l’esprit confus sembla avoir oublié le bruit qui les avait attirés là. Bruit qui n’allait pas tarder à disparaître de la mémoire de Kathleen aussi. Zey s’en retournait vers la salle de bal. Kathleen l’observa partir avec un intérêt qui paraissait réduit, puis spontanément, elle continua sa promenade. Visiblement, son objectif de zombie n’était pas le même que celui des autres, c’était celui de visiter le plus de salles possibles.

Part dans la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2375
Points : 23
Crédit : (avatar) rubians - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Left_bar_bleue380/2000[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 15:42

this is halloween

Rien ne semblait avoir de sens dans la salle de bal. Plusieurs zombies rôdaient, fouillant ça et là dans la pièce en quête de chair fraiche. Il y en avait, il pouvait le sentir. L’un de ses camarades, qui avait jeté son dévolu sur les rideaux, devait le regretter amèrement maintenant qu’il se retrouvait empêtré dedans. Pendant qu’il se débattait avec les tringles, Dmitri s’était avancé vers la cheminée ; quelque chose l’y attirait sans qu’il ne puisse réellement définir quoi. Sans doute un bruit, presque imperceptible.

Il s’avança vers l’âtre éteint, tâtonnant maladroitement en quête de nouvelles victimes. Le garçon émit un râle de satisfaction quand sa main frôla le tissu d’un vêtement ; il y avait bien quelqu’un caché dans cette cheminée ! Bien décidé à attraper la personne qui se croyait encore, quelques instants plus tôt, à l’abris, il se glissa dans la cachette. Quelle ne fut sa surprise de voir, non pas une, mais deux personnes cachées là ! Un véritable festin pour lui tout seul.

Il ne fut guère compliqué de contaminer les deux personnes ; à trois dans un espace si petit, il était impossible d’éviter le touché contaminant du zombie. Il avait beau être plus frêle que ses deux victimes, il n’en était pas moins efficace. Au contraire même, dans un espace si réduit, il était moins incommodé par le manque d’espace.

Inutile de perdre plus de temps ; il avait ajouté deux nouvelles victimes à son tableau de chasse et partait pour continuer sur cette belle lancée. Rôdant à nouveau dans la salle de bal, un bruit attira son attention derrière lui, mais un zombie se chargeait déjà d’aller inspecter de ce côté-là. Quelques instants plus tard, un second tintement venant des toilettes le fit retourner dans l’antre de Mimi Geignarde. Plusieurs de ses congénères y étaient déjà. Il croisa une silhouette contaminée qui faisait le chemin inverse, allant dans la salle de bal, tandis qu’une autre partait dans la bibliothèque. L’aiglon resta un moment immobile, scrutant autour de lui sans réellement savoir pourquoi il était ici. Finalement, il prit la décision, ou du moins son instinct le fit, de changer à nouveau de pièce.

Lancé de dé :
Pair : puisqu’il n’y a décidemment plus rien d’intéressant dans ces toilettes, il fait demi-tour et retourne dans la salle de bal.
Impair : allez savoir pourquoi, son instinct le pousse à aller dans la bibliothèque. S’il y a bien un endroit où il est pourtant certain d’avoir fait le grand ménage, c’est là-bas ! Mais qui sait, peut-être que quelqu’un est arrivé de l’autre côté ?

Victimes : 5
(c) mars.


Déguisement:


Dernière édition par Dmitri D. van Aken le Dim 8 Nov - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 15:42

Le membre 'Dmitri D. van Aken' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:11

La salle de bal avait été un échec cuisant pour le petit zombie, la seule chose qu'il avait réussi à attraper était les rideaux qu'il avait emportés en souvenir.
Une fois un semblant de mobilité retrouvé, il erra l'espace d'un instant dans la pièce avant de voir beaucoup de ses comparses infectés se diriger vers une autre pièce.
Avaient-ils sentit quelque chose ?
Un élément lui échappait mais il était hors de question qu'on lui pique encore des proies !
Sans plus de réflexion, il avait emboîté le pas de ses camarades mort-vivants, la tringle de son rideau raclant le sol et annonçant son départ des lieux.

Arrivé dans les toilettes de Mimi Geignarde, quel ne fut pas sa déception face à l'odeur qui flottait dans la pièce !
Il ne sentait rien, pas d'instincts, rien qui ne le pousse à jeter son dévolu sur une cachette.
Quelques autres zombies arpentaient les lieux, certains lui évoquait une sensation de familiarité mais l'obscurité, ainsi que son cerveau embrumé par le sort, ne lui permettait pas de les reconnaître.
La plupart quittaient déjà les toilettes, certains rebroussant chemin tandis que d'autres exploraient de nouveaux horizons.
Enfin, c'était ce que leur mémoire raccourcie leur susurrait.

Le Serpentard hésitait maintenant sur la prochaine étape à suivre, pourquoi était-il seulement venu ici ?
Il avait déjà oublié ce qui l'avait attiré en ces lieux.
Kovit s'avança un peu plus au centre des toilettes, zieutant sans grande conviction quelques cabines laissées ouvertes.
Son regard balaya les ombres de ses camarades qui se mouvaient pour partir vers de nouvelles aventures.
Il ne restait plus qu'à décider pour lui même.


Premier dé :
1, 2, 3 – Kovit erre sans but dans la pièce, histoire d'être sûr.
4, 5, 6 – Kovit change de pièce, il ne sait même plus pourquoi il est venu ici en premier lieu.

Deuxième dé s'il change de salle :
1, 2, 3 – Kovit retourne dans la salle de bal (ça s'en va et ça revient...).
4, 5, 6 – Kovit se dirige vers la bibliothèque.



Costume:


Dernière édition par Kovit E. Pheling le Mar 10 Nov - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:11

Le membre 'Kovit E. Pheling' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 4

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 15:33

Que la danse commence !
Maya avait passée beaucoup de temps à errer seule, elle croissait d'autres camarades zombies, mais ne pouvait absolument pas échanger les dernières nouvelles avec eux. Ce qui avait le don de l'agacer légèrement. Qu'elle se taise de sa propre volonté ok, mais qu'on la force à ce taire, là non... Personne n'avait le droit de faire ça.

Elle continua de marcher et entra dans les toilettes de Mimi Geignarde, pour y être passer une ou deux fois non par choix, mais car elle était trop à la bourre, Maya connaissait les lieux. Mais ce qu'elle compris en voyant le dos des autres zombies disparaître pour rejoindre la pièce d'où elle venait, c'était que ce lieu n'avait rien de lucratif en terme de proie et elle même pouvait le dire. Elle ne ressentait absolument rien de bien appétissant. Il lui faudrait donc changer encore de lieux pour avoir ne serait que l'illusion de s'approcher du premier pas vers sa vict... Victime. La première depuis le début de cette longue soirée.

Tir dé 1 :
Pair : Maya, finalement trouve que chercher la victime dans cette pièce était une bonne idée, après tous qui sait peut-être qu’il y avait un objet ici qui pouvait cacher leur présence à leur odorat de zombie.
Impair : Maya décide de changer de pièce et s’élance vers la salle de bal pour trouver plus de chance vers ce coin là

Tir dé 2 :
1 - A l'intérieur d'une cabine
2 - Sur le haut d'une cabine (accessible par escalade)
3 - Sous le lavabo
4 - Derrière la porte
5 - Derrière une poutre
6 - Erre dans la pièce désorienté et désespérée de ne pas trouver ne serait ce qu'une victime à contaminer


Maya change de pièce est va vers la salle de bal






Costume de Maya:


Dernière édition par Maya A. Wolffhart le Mar 10 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 15:33

Le membre 'Maya A. Wolffhart' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 995
Points : 7
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Left_bar_bleue1755/2000[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 12:45

Là, soit la malédiction du cookie commençait à buger, soit il y avait un franc problème, parce que Kathleen ne se sentait pas plus à l’aise dans les toilettes qu’elle ne l’avait été dans la bibliothèque, comme si elle regrettait déjà d’être venue dans cette pièce. Elle ne comprenait pas ce qui la poussait à faire des va et vient entre les pièces plutôt que de tenter de trouver une odeur de victime non encore dénichée pour en faire son quatre heures. Ca donnerait sûrement du grain à moudre à tous ceux qui disaient qu’elle était bizarre comme fillette, mais Kathleen s’en fichait.

A-peine était-elle arrivée dans la pièce que la voilà repartie vers ls toilettes. On aurait vraiment dit un zombie bugé, qui oscillait entre deux pièces sans vraiment savoir où aller et sans vraiment avancer dans la soirée. Elle ne ferait sûrement aucune victime et se contenterait d’osciller comme une vibration étrange entre deux pièces inutiles de la fête. Ça montrait vraiment que quand on était un zombie, on n’avait plus de cerveau. Kathleen espérait qu’une victime potentielle se précipiterait dans la bibliothèque, histoire qu’elle puisse au moins contaminer quelqu’un pendant son bug et qu’elle n soit pas complètement vide.

Peine perdue. La bibliothèque était aussi vide et aussi calme qu’elle l’avait toujours été. Elle était aussi sombre et effrayante que n’importe laquelle des pièces de la tour hantée d’Halloween, et il n’y avait vraiment plus rien d’intéressant à contempler dans la pièce. Kathleen espérait que son instinct la pousse à se diriger ailleurs, vers des pièces où il y aurait un peu plus d’action et un peu moins de vide, comme celui qui se trouvait dans sa tête en ce moment précis et qui la faisait s’imaginer que cela pouvait être intéressant de voyager entre deux pièces complètement vides.

Retourne sans conviction dans la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: