Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Message(#) Sujet: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde EmptyMer 21 Oct - 15:18


Les toilettes hantées


Ici se trouvent les toilettes de Mimi, auxquelles la nuit donne un air macabre. Vous la verrez sans doute en train de rôder près des cabines à la recherche d’un beau jeune homme à contempler… mais gare à ne pas la contrarier, auquel cas elle pourrait alerter vos assaillants. Le bruit des canalisations est assez inquiétant, on croirait presque entendre quelqu’un taper dessus… Attention, certes les cabines vous permettent de vous cacher, mais si quelqu’un parvient à ouvrir les ouvrir, vous ne serez plus à l’abri de rien.


Les différentes cachettes


A l'intérieur d'une cabine
Sur le haut d'une cabine (accessible par escalade)
Sous le lavabo
Derrière la porte
Derrière une poutre

Depuis cette pièce, il est également possible d'accéder à la bibliothèque* et à la salle de bal*.


Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2501
Points : 0
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde EmptyMer 21 Oct - 19:41

Skyler
&
others


C'était encore une belle idée de merde

La rumeur avait enflé tout l'après-midi : l'une des tours était soudainement devenue interdite aux élèves. C'est sûrement le lieu de la réception et cela m'intrigue autant que ça me perturbe. Si ce n'est pas dans la Grande Salle, alors ce n'est pas une simple soirée. La tour, c'est moins chiant que la forêt interdite mais bon, il va sûrement se passer de drôles de choses. J'hésite jusqu'au dernier moment à m'y rendre. Je n'ai pas envie d'y aller. Je n'ai jamais tellement aimé les fêtes d'Halloween à Poudlard, surtout quand on sait comment elles se sont déroulées certaines années. Si j'ai décidé de m'y pointer, c'est uniquement parce que Max m'a forcé la main. Et parce qu'il avait des arguments convaincants : les billes d'alcool ont intérêt à être à la hauteur. Pour mon déguisement, j'ai choisi quelque chose de simple. Blaze voulait absolument donner dans le spectaculaire, mais ce n'est pas mon truc. Je me demande bien en quoi il sera déguisé. Pour ma part, j'ai acheté des cornes de diable rouges pas cher chez Zonko, vite fait. J'ai assorti cet accessoire à un T-shirt, un jean et des boots noires. Rien de compliqué. J'avoue pourtant que cette idée d'utiliser la magie pour donner du peps à nos déguisements m'a donné de l'inspiration : après plusieurs essais, j'ai réussi à me faire comme de grosses griffures incrustées dans ma joue, ainsi qu'une blessure à la lèvre et au cou. Le résultat est assez bluffant, autant que les effets spéciaux moldus. J'ai même fait venir des lentilles de contact rouges pour un effet réussi. En somme, je me suis prise au jeu malgré tout.

Vers vingt heures trente, je sors de ma salle commune et me joins au flot d'élèves qui monte dans les étages. Visiblement, mon intuition était la bonne : tout se passera dans une des tours. Lorsque j'arrive sur place, un elfe de maison me tend un cookie en forme de citrouille. Je décline mais il insiste : formidable, vive la démocratie. Ca promet ! Je balaye l'assemblée du regard et repère assez facilement Maxwell, accompagné de Caleb et de deux autres nigauds dont j'a oublié le prénom. Je me dirige aussitôt vers celui qui m'a invitée à cette mascarade. Il s'est déguisé en squelette, des vêtements jusqu'au visage maquillé à la perfection pour faire penser à des os. « Sympa. » Dis-je en guise de bonjour, scrutant le Poufsouffle de haut en bas. C'est alors que la directrice fait son appariation et réclame le silence pour parler. Son costume est ridicule et m'arrache un pouffement. Son discours me fait en revanche beaucoup moins rire. Je savais que je n'aurais jamais dû m'inscrire à ce truc. « J'espère que t'as tes billes, je crois que j'ai besoin d'un truc pour combattre l'angoisse et le stress. » Dis-je à Max en imitant grossièrement notre directrice. L'elfe de maison passe alors au milieu du petit groupe que nous formons et nous incite à prendre une lampe torche, ce que nous faisons. Le numéro cinq est inscrit sur la mienne. Un rapide coup d'oeil m'apprend que celle de Maxwell porte le même numéro alors que celui de Caleb est différent. Appleton précise aussitôt que le nombre correspond à la salle dans laquelle nous devons nous rendre. « On est ensemble. » Je murmure à mon comparse Poufsouffle. Intérieurement, je suis soulagée de savoir que j'ai au moins un allié avec moi ce soir. En revanche, j'ignore totalement quel numéro a eu Blaze ou même Sasha et Maëlle.

Le départ de la soirée est lancé, les premiers élèves montent les marches. Ne voulant pas me faire remarquer en tentant de me barrer ou en étant la dernière à rejoindre la pièce qui m'a été attribuée, je leur emboite le pas, flanquée de Max. Nous ne mettons pas longtemps à trouver la porte sur laquelle le numéro cinq est inscrit. Celle ci dévoile une pièce plutôt familière : les toilettes. Quelqu'un est déjà là : Mimi Geignarde - que nous les filles, nous connaissons bien - se lamente dans un coin. Il n'y a rien d'autre à signaler, si ce n'est que la nuit donne une atmosphère un tout petit peu plus glauque que d'habitude. « Bon ... au moins ici on sera tranquille pour s'envoyer des shots. » Je n'ose pas parler fort pour ne pas alerter la maîtresse des lieux. Je n'ai toutefois pas perdu de vue ce que le préfet m'a promis : des billes d'alcool améliorées. J'ai hâte d'y goûter, tant que nous sommes que tous les deux, ce qui ne va pas durer ...

@Maxwell Carter
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde EmptyMer 21 Oct - 19:55

halloween + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

HALLOWEEN. Ou l’un des jours préférés de Max, quoique … Mais c’était l’occasion de faire des blagues dans l’école, de se déguiser, de s’empiffrer de bonbons, de foutre les pétoches aux premières années … le rêve en bref. En fin d’après-midi, Maxwell était donc installé comme un pacha dans le canap’ tandis que Sarah lui faisait un make-up pour parfaire son costume de squelette. Quand elle eut fini, le poufsouffle se dirigea vers le miroir et franchement n’était pas peu fier du résultat. Elle était douée finalement celle-là. Il passa finalement par le dortoir pour enfiler son costume, et commença sa tournée du château. Quel bonheur de se cacher derrière des pans de murs pour effrayer les plus jeunes … ou même de leur piquer des bonbons sous la seule excuse qu’il était préfet et que c’était son droit. Quand sonna l’heure, le garçon se dirigea vers la tour, celle dont tout le monde parlait depuis le début de la journée parce que l’accès y était interdit. Il retrouva d’ailleurs Cab, Fitch et Abercrombie. Le bon groupe de poto prêt pour une nouvelle aventure en soit. Un elfe leur donna un cookie en forme de citrouille. Max le mangea presque immédiatement. Après tout, si on leur donnait de la bouffe c’était bien pour la manger non ? Ce n’était pas pour faire joli. La directrice descendit les marches en leur direction, déguisée, ce qui fit beaucoup pouffer de rire le garçon … et commença son petit discours. Bonne nouvelle, ils allaient enfin pouvoir monter dans la tour histoire de voir ce qu’ils avaient foutu pour qu’elle soit fermée toute la journée.

S’imprégner du lieu où ils se trouveraient ? WTF. Rien que le début et Max n’y comprenait rien. Bon il y aurait bien une âme sympathique pour lui expliquer plus tard, ce n’était pas très important. Mais Skyler était arrivée, et lui avait même fait un compliment sur son déguisement, ce qui fit sourire le jeune homme. Il faut dire que la jeune femme avait fait un bon travail aussi. Son maquillage était grave cool pour le coup.

– Grave cool ton makeup.

Dit-il à la jeune femme avec un sourire avant que la voix de la directrice le ramène à son discours. Elle commençait à faire flipper l’autre à dire qu’ils ne devaient pas oublier que c’était halloween et que c’était normal d’avoir peur. GENRE ? Elle avait prévu quoi cette folle pour les effrayer ? Mais l’imitation de Sky dédramatisa le discours et le fit pouffer de rire.

– T’inquiète, j’ai vodka et jäger pour le plaisir de nos papilles. Elles sont un peu corsées mais j’sais que tu peux tenir le rythme.

Lança-t-il avec un clin d’œil. Finalement une fois le discours terminé, l’elfe passa parmi les élèves pour leur distribuer à chacun une lampe torche. Heureusement qu’il connait le monde moldu, parce que sinon il aurait peut être eu un peu de mal à comprendre le fonctionnement. Sur la sienne était inscrit le numéro 5. Cela correspondait donc au numéro de la salle dans laquelle ils allaient se trouver. Très bien. Malheureusement pour lui, Cab, Fitch et Abercrombie n’étaient pas avec lui, mais il fut ravi d’apprendre que Sky avait le même numéro. Au moins, il y avait moyen de bien se marrer.

– Carré. Imagine on doit dégommer des zombies, on est grave le meilleur duo meuf.

Il était donc temps de monter à l’étage pour retrouver la porte. Ce ne fut pas vraiment compliqué. Heureusement. Quand Max pénétra dans la salle, il découvrit le décor de toilettes. WTF. Genre ils allaient passer leur soirée dans des toilettes ? Franchement il ne comprenait pas trop le délire pour le moment. Mais au moins il était avec Skyler et il avait ses petites billes.

– Ils sont ravagés dans leurs têtes dans cette école. J’imagine grave Appleton en mode : où est ce qu’on pourrait bien organiser la soirée d’halloween ? Dans la grande salle ? Nan les chiottes c’est tellement mieux.

Dit-il en pouffant de rire. Et finalement il sortit de l’une de ses poches deux petites billes avec un sourire jusqu’aux oreilles, et en tendit une à sa camarade de la soirée.

– Aussitôt demandé, aussitôt fait. A la tienne !

Dit-il avant de mettre sa bille dans sa bouche.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10472
Points : 1
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde EmptyMer 21 Oct - 20:11



La tour Hantée d'Halloween
ft. Cameron Brown & les participants

Difficile de savoir à quoi s’attendre quand on avait passé plusieurs années à Poudlard, c’était certain… Mais s’il y avait une chose à laquelle on ne pouvait pas s’attendre, c’était de recevoir une lampe torche comme si c’était la chose la plus évidente du monde. Cameron piocha la sienne avec un sourire un peu idiot qui s’agrandit alors qu’il appuyait sur le bouton et que la lumière se fit comme « par magie ». Il n’appréciait pas particulièrement la directrice, un peu par principe, on apprenait bien vite à ne pas faire confiance aux adultes… mais quand même, ramener des trucs moldus ici, même juste une lampe, ça faisait clairement plaisir. Aussi il décida que ce serait une bonne soirée et qu’il s’y amuserait, qu’importe les histoires d’angoisse, de stress et compagnie. En même temps, c’était Halloween quoi ! Il braqua sa lampe sur le visage de sa soeur avant de glousser bêtement mais se calma néanmoins bien vite quand on leur expliqua que les numéros sur les lampes indiquaient une salle et qu’ils seraient tous dispatchés un peu partout… Il avait cru que c’était juste pour être sûr de toutes les récupérer qu’ils avaient collé des trucs dessus ! La sienne portait le numéro 5… et visiblement, pas celle de sa jumelle… On leur faisait limite le coup à chaque fois ! Un haussement d’épaules dépité lui échappa alors qu’on leur conseillait de hurler en cas de pépin.

Grimper les marches ne fut pas une mince affaire ! Le masque un peu miteux de son costume de loup-garou rendait la vue des marches plus approximative que prévu… et puis l’obscurité n’aidait pas ! Ce fut finalement presque avec fierté qu’il réussit à grimper jusqu’en haut sans tomber. Les salles défilèrent un instant, chacune arborant un numéro… Il n’était pas débile, il fallait aller jusqu’à la cinq. Sur le chemin, il croqua distraitement dans son cookie sans trop savoir s’ils en avaient le droit. En même temps, on filait pas de la bouffe en s’attendant à ce qu’on ne la mange pas ! Il lui sembla devoir marcher une éternité pour réussir à récupérer la bonne porte et, lorsqu’il entra à l’intérieur, il y avait déjà du monde. Skyler en diablesse, comme Appleton, c’était sûrement un signe sans qu’il ne parvienne à savoir lequel, et Maxwell Carter en pleine discussion avec elle… dans ce qui semblait être des toilettes.

Euh… Salut…?

L’incertitude qui pointait dans sa voix n’était pas tant due à sa non-envie de les déranger qu’au fait qu’ils se retrouvaient au beau milieu des toilettes… Avant de lâcher la porte, il revérifia que le numéro cinq était bien inscrit dessus mais oui, clairement, c’était le bon endroit… Le truc flippant, c’était de passer la soirée avec Mimi ? Si c’était ça, bonjour la déception…

J’espère qu’le reste est mieux, sérieux. C’quoi c’te poisse de finir dans les chiottes ? ricana-t-il un peu nerveusement.

Pas très à l’aise face à ce duo qui avait déjà l’air proche et loin de vouloir les déranger davantage, l’adolescent s’appuya contre l’un des lavabos et termina son gâteau… Avec un peu de chance, Hilary aurait tiré le cinq aussi…? Ce serait grave cool, ça. Enfin… Si elle participait…? Il l’imaginait tellement aimer ce genre de trucs qu’il n’avait même pas pensé à lui poser la question… Et il ne l’avait pas vue au pied de la tour… En même temps, avec son masque, il ne voyait pas grand chose… Si ça se trouvait, elle n’était même pas là… Et ils auraient peut-être pu passer la soirée ailleurs…? P’tain, le boulet…
code by bat'phanie


Costume:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2501
Points : 0
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde EmptyMer 21 Oct - 23:41

Skyler
&
others


C'était encore une belle idée de merde

Une fois les compliments de rigueur échangés, Maxwell me confirme qu'il a pris les billes d'alcool avec lui. Apparemment, elles sont plus corsées. J'ai hâte que mes papilles se fassent leur propre avis ! Evidemment que je peux tenir le rythme et, étrangement, le compliment du Poufsouffle me fait plaisir. C'est comme si un champion de natation me disait que je nageais bien le crawl, en gros. Appleton nous explique que nous serons répartis dans différentes salles selon le numéro qui se trouve sur la lampe torche que nous venons de piocher : coup de chance, je suis avec Max. Ce dernier semble plutôt content et trouve qu'on fait un duo de choc contre d'éventuels zombies affamés. « Les zombies bouffent des cerveaux, t'as aucun souci à te faire. » Dis-je en souriant fugacement. Jusqu'à l'an dernier, je ne le prenais carrément pas pour un prix Nobel. Mon avis sur le préfet a changé quand il m'a invité à sa soirée de fin d'année. Il n'est pas aussi con qu'il en a l'air, ma remarque n'est qu'une pure taquinerie. Je sais qu'il le comprendra.

Nous montons les marches et atterrissons devant la porte numéro cinq, c'est-à-dire celle des toilettes de Mimi Geignarde. Grosse ambiance en perspective. Nous sommes les premiers sur place, ce qui nous laisse un peu de temps pour picoler. La maîtresse des lieux ne nous calcule pas encore et c'est tant mieux. Maxwell fait des commentaires, mort de rire, sur le glamour de notre pièce et je me laisse contaminer par sa bonne humeur. « La dirlo a dû nous trier sur le volet. Le dépravé : aux chiottes. La reloue : aux chiottes. » Dis-je à mon tour en saisissant l'une des petites billes que Max vient de sortir de sa poche. Je l'avale et le goût se répand aussitôt dans ma bouche et ma gorge. Wow, il n'avait pas menti : ça arrache ! « Dément ! T'en as d'autres ? »

Maxwell n'a pas le temps de me répondre que la porte s'ouvre. Un ou une élève - vu la taille, ce n'est pas un adulte - déguisé en loup entre et nous salue timidement. Il porte un masque, difficile de le reconnaître. Je ne fais d'ailleurs pas tellement attention à lui jusqu'à ce qu'il reprenne la parole pour commenter le lieu de la soirée. « Cameron ? Wow je t'avais pas reconnu sous ton masque ! Tu t'es déguisé en Shepherd mais en version améliorée ? » Déridée par la dose d'alcool que je viens de prendre, je me laisse aller à un ton plus léger. Je suis avec deux potes, ça pourrait carrément être pire. Et avec des préfets en plus, le comble pour une meuf qui déteste l'autorité.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde EmptyJeu 22 Oct - 0:09

Fête d'Halloween
J'ai toujours fêté Halloween jusqu'à présent, que ce soit avec mes sœurs ou avec Thomas, et malgré le fait que je sois désormais à Poudlard il était hors de question que je loupe cette fête. A cet occasion, j'avais envoyé un hibou à ma mère lui demandant de m'envoyer mon costume de vampire qu'elle m'a acheté l'an dernier. Le rendez-vous était fixé au pied de cette tour qui était interdite aux élèves plus tôt dans la journée, c'est donc déguisé en vampire que j'allais à cette soirée.

De nombreux élèves et professeurs étaient déjà réunis au pied de la tour, une petite créature venait vers moi pour me donner un cookie en forme de citrouille en me souhaitant un joyeux halloween.
"Me... merci" répondais-je, la voix quelque peu hésitante.
La directrice arrivait à son tour, expliquant un peu la soirée en tentant de rassurer tout le monde au sujet de notre sécurité. La créature qui m'a donné le cookie revient avec un carton rempli de lampes de poche, j'en tire un ayant le numéro 5, je me demandais à quoi pouvais correspondre ce numéro. Cette interrogation ne restait pas longtemps sans réponse, selon la directrice, les numéros correspondaient à des salles. Les autres participants à cette soirée entraient chacun leur tour, j'allumais ma lampe torche avant d'entrer à mon tour, les jambes tremblantes. Je mettais un peu de temps avant de retrouver mon chemin, je trouvais la bonne porte au bout de plusieurs minutes qui commençaient à me sembler longues, je poussais un soupir avant d'ouvrir cette porte qui débouche sur... des toilettes, lieu original pour une fête. Quelques personnes étaient déjà présentes, ils semblaient se connaître ce qui ne m'arrangeait pas pour être à l'aise, en même temps ce n'est pas trop mon truc les relations sociales.
"Salut..." leur disais-je d'une petite voix.
Je m'isolais un peu, non loin de la porte, laissant un peu les autres entre eux.
"J'espère que ça ne va pas devenir une soirée de merde, sans mauvais jeu de mot." ajoutais-je avant d'esquisser un petit sourire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde EmptyJeu 22 Oct - 9:46



Soirée Halloween
feat. number 5

Ma pire crainte n’était pas de savoir ce qui allait bien pouvoir se produire le soir d’Halloween. Ma pire crainte, c’était de ne pas savoir quoi mettre comme costume. Cacher son beau visage sous un masque ? Porter une robe longue et sanguinolente qui ne laisse nullement place à l’imagination ? Je suis d’accord, c’est Halloween, nous sommes supposés faire peur. Mais.. je m’en fiche ? Le plus simple pour moi fut d’enfiler une tenue de Pompom girl, de monter deux couettes blondes de chaque côté de ma tête et de maquiller mon visage telle une morte pâle et fraîchement égorgée. Quelques coulés de sang sur la tenue et les jambes. Fin prête, je rejoins mes amis aux pieds des tours. Je pense bien que Misha n’aura nullement envie de me voir, mais je ne me priverais pas de nos amis pour ses beaux yeux.

La tour devant laquelle le discours a lieu est fermée d’accès. C’est certain, quelque chose se trame à l’intérieur, mais finalement, le discours d’Evelyn Appleton attire bien plus l’attention. Nous sommes en sécurité, et ce n’est qu’un jeu, pas vrai ? Je pense qu’il n’y a rien de pire qu’Halloween pour se détromper. Ce n’était qu’un bal, non ? Ce n’était qu’une fête de fin d’année ? Et si ce vampire devant lequel nous rions d’une peur à peine vraie, était en fait de chair et d'os ? Désolée, je me méfie, et rien de ce qu’elle pourra dire n’y changera quelque chose. L’entrée bientôt ouverte, nous prenons chacun une lampe de poche. Mon coeur palpite fort et vite dans ma poitrine, particulièrement excitée par le début de cette soirée d’horreur. Moins rassurant cependant, les baguettes ne sont pas utiles. Sérieusement ? Elle a confiance à ce point ? Soit elle n’a rien apprit, soit elle pense que la menace vient de l’intérieur et qu’elle est à présent désarmée. Un regard sur ma lampe torche, seul espoir de lumière, et j’y lis le numéro 5. Je prends bonne possession de mon cookie en forme de citrouille dont j’ignore totalement l’utilité. Et c’est là que nos chemins se séparent. Il y’a beaucoup de monde, je perds de vue mes amis, et j’ai du mal à reconnaître les gens costumés devant moi. Quoiqu’il en soit, après d’autres sorciers, je passe finalement la porte numéro 5.

Ce sont les toilettes. Les toilettes des filles. Là où je prends l’habitude de concocter quelques potions avec la certitude d’être en paix, exception faite de ce jour où Skyler a débarqué comme une furie. En parlant de Skyler, ça ne serait pas elle là devant ? Elle est accompagnée de trois autres têtes que je ne parviens pas à discerner, mais ça ne fait rien. J’ai l’impression de reconnaître la voix de Maxwell, ce qui serait plutôt amusant à vrai dire. Plus amusant encore, j’approche du groupe à petits pas avant de pointer la lampe torche vers mon visage. Simuler une voix tremblante et monstrueuse parfaitement surjouée, se moquer déjà d’une soirée d’épouvante dans les toilettes. « Qui finira le premier la tête dans le siphon ? » Eloigner la voix flippante façon fantôme, rire après coup, abaisser la lampe de mon visage après ses salutations peu banales, prendre le temps d’observer chacun de leurs costumes. Qui se cache sous le masques de loup ? Je l’ignore, mais il n’a pas l’air à l’aise, et le petit je n’en parle même pas. On est supposé faire quoi ? Attendre que ça se décoince, ou siroter l’eau des toilettes pour l’apéro ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde EmptyJeu 22 Oct - 10:47

halloween + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell ne put s’empêcher de rire à la blague de Skyler, c’était bien trouvé l’histoire des zombies qui ne pouvaient pas lui bouffer le cerveau puisqu’il n’en avait pas. Les deux jeunes gagnèrent finalement le lieu de leur salle : les toilettes de mimi, rien de très accueillant pour être honnête mais au moins ils étaient ensembles, il y aurait grave moyen de rigoler. Max fit un petit commentaire sur comment la dirlo avait pu penser que c’était une bonne idée de les envoyer ici, tandis que Skyler en remit une couche et fit d’ailleurs beaucoup rire le poufsouffle. Comme quoi Skyler était vraiment une fille hyper drôle, il fallait juste la connaître un peu. Il espérait donc que les personnes qui allaient les rejoindre allaient être aussi cool. Et que ce ne serait pas Jade … Pas qu’il ne l’aimait pas, au contraire, c’était une vraie pote, mais il savait à quel point elle avait un problème avec la serpentard, et il ne tenait pas du tout à que ça casse l’ambiance. Et quoi de mieux pour mettre un peu l’ambiance que de commencer par une petite bille, dont il avait le secret.

– On fait parti de la liste privilégié des têtes brûlés de la dirlo, j’trouve limite que c’est un compliment.

Et il avala sa bille. Skyler fit de même. Elles étaient un peu plus corsés qu’à la fête, mais elles étaient grave cool. Il y avait moyen de bien se retourner la tête avec ça, et puis c’était soir de fête, n’est-ce pas ? La jeune femme sembla apprécier puisqu’elle demanda s’il en avait d’autre. Mais avant qu’il n’eut le temps de répondre, la porte s’ouvrit. Un élève entra avec un masque de loup. Aucune idée de qui ça pouvait bien être. Mais Skyler sembla reconnaître Cameron, un élève de son année à Serdaigle. Maxwell ne le connaissait pas beaucoup pour être totalement honnête, mais c’était peut être l’occasion après tout. Visiblement, il était d’ailleurs de leur avis pour dire que c’était la posse de se retrouver dans les toilettes. Maxwell ne put s’empêcher de ricaner en entendant la vanne de Skyler d’ailleurs. Quelques secondes plus tard, c’est une autre personne qui rentre dans la salle. Un élève plus jeune qu’eux cette fois-ci que Max ne reconnait pas. Il avait une petite voix, surement un peu timide face à des grands.

– AAAAAAAAAAAAAAAAAH

Crie-t-il tout d’un coup alors qu’un visage arrive près d’eux, une lumière, une voix étrange et flippante. Avant qu’il ne se rende compte que la personne ne révèle sa véritable identité. C’était Sasha. Bon il n’avait pas fait preuve de beaucoup de virilité avec son arrivée, mais il avait bien l’intention de se reprendre par la suite. S’il pouvait essayer de la protéger, et de la faire tomber dans ses filets en même temps …

– Bon les gars, avant qu’on croise un prof qui voudrait faire sa ronde, commençons cette soirée en douceur avec une petite bille. Faites gaffe c’est pas pour les estomacs en carton. T’en prends une Cameron ? … désolé demi-portion, délire d’adulte, mais je peux te filer un bonbon s’tuv.

Dit-il alors qu’il avait déjà glissé une bille dans la main de Skyler et de Sasha. Ne connaissant pas vraiment Cameron il lui laissait donc le choix d’accepter ou de refuser. Et pour ce qui était de Nolan, c’était quand même mieux de ne pas refiler de l’alcool à un mioche non ? Et il sortit de sa poche un bonbon qu’il avait chourré à un premier année pour le donner au gosse.

– C’est quoi ton nom ? C’est un bonbon qui pique, mais c’est dément, presque aussi bien que nos billes t’inquiète.


Dit-il en pouffant de rire.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10472
Points : 1
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde EmptyJeu 22 Oct - 18:24



La tour Hantée d'Halloween
ft. Cameron Brown & les participants

Dans quelle école on se disait qu’envoyer les élèves dans les toilettes c’était une bonne idée pour qu’ils passent une bonne soirée ? Il y avait toujours des trucs louches à Poudlard, sérieusement, et plus les années passaient et… bon, c’était pas pire, il fallait bien reconnaître mais c’était toujours aussi pourri, au moins ! Heureusement, la compagnie ne semblait pas être à l’image de l’endroit… Enfin, de ce que Cameron en savait. Skyler faisait partie de ses potes et Maxwell… il n’en savait pas grand chose. C’était un camarade préfet et les gens avaient l’air de le trouver cool alors un peu bêtement, il avait tendance à se rallier à la majorité. Et puis de ce qu’il se souvenait, il était à l’origine de la soirée de fin d’année… Ça avait eu l’air cool, avant que Satan fasse encore tout foiré et que ça devienne l’un des pires souvenirs de son année.

Cameron ?

Un ricanement lui échappa. Elle était vraiment obligée de poser la question pour être sûre ? Il n’y avait pas vraiment réfléchi, en vrai. Pour lui c’était assez évident, et pour sa soeur aussi, du coup… Le reste du monde ne lui avait pas vraiment effleuré l’esprit. Il ne savait pas si c’était une bonne nouvelle pour pouvoir faire chier Shepherd tranquille ou si ça le faisait chier parce que peut-être qu’Hilary (si elle était là) l’avait aperçu mais n’avait pas donné signe de vie puisqu’elle savait pas que c’était lui… C’était possible aussi, ça, non ? Il enchainait vraiment les bourdes en fait… Ça devrait pas être légal d’être aussi con, sérieux !

Wow je t'avais pas reconnu sous ton masque ! Tu t'es déguisé en Shepherd mais en version améliorée ?
J’voulais faire pire, j’te promets, expliqua-t-il non sans amusement, mais c’était pas possible, elle est hors catégorie la bouffonne.

Ça ne fut qu’après ça qu’il se souvint très vaguement des paroles de Veronica durant l’été… Maxwell était un pote de Shepherd, un truc comme ça… et un gros blaireau d’après ce qu’elle avait l’air de dire… Mais bon, ça, il s’en foutait, c’était pas trop le genre de la maison de juger pour que dalle. Mais c’était un de ses potes quoi… quand même… Il le trouva un chouïa moins cool, finalement. La porte finit par se rouvrir et, durant une seconde, il s’attendit presque à voir débarquer la Poufsouffle un peu comme le ferait un esprit qu’on aurait invoqué rien qu’en prononçant son nom. Mais fausse alerte ! Ça n’était qu’un gamin de chez lui… Autant d’habitude, il ne faisait pas particulièrement attention aux première année, c’était des mômes quoi, autant cette fois-ci, il avait pris sa mission assez à coeur pour retenir visage et prénom… Pas franchement plus, mais c’était déjà pas mal. Il les salua d’une petite voix, à quoi il répondit d’un signe maladroit de la main. Il fallait espérer qu’ils apprennent vite ce qu’ils devaient faire parce que rester tous les quatre ici pendant des heures sans trop savoir pourquoi, ça risquait d’être long.

J'espère que ça ne va pas devenir une soirée de merde, sans mauvais jeu de mot.

L’adolescent laissa échapper un gloussement alors qu’il terminait son dernier morceau de cookie. Il fallait croiser les doigts, c’était clair. Après, Appleton avait eu l’air de dire qu’il se passerait quelque chose quand même… Même s’il ne fallait pas s’attendre à un truc de ouf, y’avait moyen de s’attendre à un truc tout court ! Une cinquième personne dut sûrement rentrer pendant que le nouveau parlait puisqu’elle se pointa derrière Maxwell pour jouer les premiers trucs flippants de la soirée. Le cri du Poufsouffle lui arracha un éclat de rire amusé. En vrai, juste pour ça, ça valait sûrement la peine d’avoir atterri aux chiottes ! Celui-ci ne se laissa pas démonter et reprit les rênes de leur début de soirée.

Bon les gars, avant qu’on croise un prof qui voudrait faire sa ronde, commençons cette soirée en douceur avec une petite bille. Faites gaffe c’est pas pour les estomacs en carton.

Il fronça légèrement les sourcils, un geste sûrement invisible caché derrière son masque, mais peu importe. S’il ne voyait pas précisément de quoi il parlait, il n’était pas le dernier des débiles non plus et comprenait assez pour trouver que ça craignait un peu. Il y avait pas mal de prof déguisés dans la foule en bas de la tour, il y avait fort à parier que même sans avoir tiré le même numéro qu’eux, ça ne tarderait pas à venir voir comment ça se passait ici.

T’en prends une Cameron ? … désolé demi-portion, délire d’adulte, mais je peux te filer un bonbon s’tuv.

Son regard clair glissa jusqu’au première année. L’idée était clairement pourrie, en vrai. À quel moment on pouvait se dire que ça passerait crème alors que c’était surveillé de ouf… et que niveau confiance c’était moyen. Genre… ils pourraient très bien balancer… Mais ce fut sans pression qu’il fourra un truc dans la main de Skyler puis de Sasha. D’un côté, il savait que ça puait la merde de les suivre dans leur connerie… mais d’un autre, il n’avait pas trop envie de passer pour le dernier des losers… et puis Casey avait eu l’air d’aller dans ce sens, la dernière fois, non…? Ça aide ou il ne savait plus trop quoi…

Euh… ouais, vas-y, s’entendit-il accepter, non sans une certaine surprise, presque comme si sa voix sortait d’ailleurs que de son propre corps.

Il n’y avait pas mort d’homme, si…? Il était de toute façon trop tard pour reculer. Il fallait juste espérer que ça ne lui attirerait pas d’ennuis. Blablabla montrer l’exemple… C’était un peu foiré pour ce soir. En attendant, Maxwell reporta son attention sur Nolan. Y’avait presqu’encore moyen qu’un prof débarque genre immédiatement, non ?
code by bat'phanie


Costume:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2501
Points : 0
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde EmptyVen 23 Oct - 20:11

Skyler
&
others


C'était encore une belle idée de merde

En vrai, je suis plutôt bien tombée. Si l'on oublie le lieu qui n'est pas des plus glorieux - et encore, c'est largement supportable pour quelqu'un qui a créché dans les cachots pendant plusieurs mois - je suis relativement bien entourée. Entre le responsable de ma présence, réserve d'alcool et de bonne humeur sur pattes, et mon premier vrai pote (je crois), je ne suis pas à plaindre. C'est presque trop beau pour être vrai, je commence à me dire que ça ne va sûrement pas durer. D'ici que la grosse pute de Shepherd se pointe ... Pour conjurer le mauvais sort, je tacle malicieusement l'attrapeuse en complimentant le costume de Cameron. Ce dernier me répond qu'il voulait faire pire mais que Jade est impossible à battre, ce qui me fait ricaner. « De ouf. » Dis-je sans trouver rien d'autre à dire. J'aurais aimé lui confier que je suis contente de le voir et qu'il soit dans la même pièce que moi, mais ça ne sort pas. De toute façon, il se foutra de moi si je le dis.

Un gamin que je ne connais pas, déguisé en vampire, fait son entrée dans la pièce et commente les lieux sur le même ton que nous. Au moins, les toilettes font l'unanimité. D'un seul coup, le cri de Maxwell se fait entendre et je tourne vivement la tête avant d'avoir, à mon tour, un mouvement de recul. Une cinquième personne est arrivée, le plus discrètement du monde et je me fends d'un sourire lorsque je reconnais ma camarade de dortoir. C'est incroyable : j'ai genre trois potes à Poudlard et les trois ont pioché le même numéro que moi. La vélane s'est vêtue d'un costume de pom-pom girl et s'est maquillée pour faire penser à une morte égorgée. C'est très réussi et totalement à son image. Une fois la surprise retombée, je me glisse à côté d'elle et lui murmure : « Elégante et flippante à la fois, comme toujours. » Je ne me sens plus en compétition avec Sasha, beaucoup moins en tout cas. Blaze est avec moi et elle n'y est pas étrangère : puis, nous sommes partenaires au concours de potions. Nous sommes des alliées plus que des ennemies, presque des soeurs que tout oppose.

Une fois que Maxwell a retrouvé un peu de sa contenance - le cri qu'il a poussé était franchement ridicule - il reprend son rôle d'organisateur de soirée. Je souris lorsqu'il me glisse une seconde bille d'alcool dans la main, en précisant que ce n'est pas pour les petites natures. Je constate, un peu étonnée, que Cameron accepte d'en prendre une aussi. Décidément, plus rien ne va plus dans cette école. Quant au vampire, il devra se contenter d'un bonbon et je découvre un Maxwell presque fraternel avec ce gnome. Je crois qu'il a un petit frère d'ailleurs. Sans donner le temps à ma bille de ramollir, je la glisse immédiatement dans ma bouche. C'est de la vodka et l'alcool me monte davantage à la tête à mesure qu'il descend dans mon œsophage. Pendant une petite minute, j'ai la tête qui tourne. Je chancelle et me rattrape au bras de Max. D'humeur joyeuse - merci la petite bille qui équivaut à deux shots - je tends un doigt en direction des cabines abandonnées en pouffant. « J'parie que tu t'es dépucelé dans une de ces cabines. » Merde, j'ai dit ça à voix haute? Devant un gamin de onze piges en plus ? Il n'a sûrement pas entendu. Puis au pire, il ne sait pas ce que ça veut dire. Et puis je m'en tape, je ne suis pas sa mère.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde EmptySam 24 Oct - 21:50

halloween + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell était clairement en forme, et son envie de faire la fête était au sommet. En effet, le jeune homme avait tout prévu pour l’amusement, et cela impliquait évidemment d’apporter ses fameuses billes d’alcool. Aujourd’hui, il les avait chargés plus que d’habitude, donnant donc pour chaque bille l’équivalent de deux shots. Avec ça, ils allaient se mettre bien. Skyler et lui avaient déjà commencé d’ailleurs en s’en prenant une chacun, avant d’être finalement rejoint par plusieurs de leurs camarades : dont Sacha, Cameron, le préfet des serdaigles, et un gamin de première année. Maxwell était plutôt content du groupe avec qui il était tombé. Franchement, il y avait grave moyen de s’amuser. Et puis tant qu’il n’y avait pas de professeurs pour roder autour et pour les surveiller, il était content. Alors, pour bien commencer et continuer cette soirée, il décida de faire un deuxième round de billes (du moins pour lui et Skyler), et un premier pour qui voudra. Il en glissa une dans la main de Skyler, parce qu’il savait évidemment qu’elle était partante, puis dans la main dans Sasha, parce qu’il se doutait que la jeune femme allait accepter, il faut dire qu’elle n’était jamais la dernière pour faire la fête. Pour Cameron, il était moins sûr … Parce que déjà il ne le connaissait pas trop, puis il était serdaigle + préfet donc c’était probablement un mauvais combo pour se lâcher. Mais le jeune homme lui prouva le contraire en acceptant. Maxwell eut un grand sourire qui se dessina sur ses lèvres. PARFAIT. S’ils se faisaient chopper, c’était la faute de tout le monde … puis il était préfet comme lui, donc tout aussi responsable. Et il venait aussi de lui prouver qu’il était assez fun.

– T’as l’air grave cool, mec.


Dit-il en lui donnant la bille et en lui faisant un grand sourire. C’était un gros compliment de la part de Max, lui montrant qu’il avait potentiellement fait un premier pas dans ses connaissances. Max avala sa bille, et la vodka glissa dans sa gorge. Ca piquait un peu mais c’était grave bon. Donc monsieur avait maintenant bu l’équivalent de quatre shot. Bien sûr, il tenait bien l’alcool, mais bon il restait humain, alors forcément il allait commencer à être un peu chaud. Visiblement, la bille fit autant d’effet à Skyler puisqu’elle tituba un peu avant de se rattraper au bras de Max, pour son plus grand plaisir puisqu’il sourit plutôt satisfait. La jeune femme montra les cabines en pouffant avant de parier qu’il s’était surement fait dépucelé dans l’une de ses cabines.

Le jeune homme pouffa de rire. Il n’allait clairement pas se plaindre que la discussion tourne autour du sexe, étant donné que c’était l’un de ses sujets de prédilection. Même pas l’espace d’une seconde, le poufsouffle pensa au pauvre première année qui se trouvait dans la pièce et qui n’avait surement pas envie d’entendre des histoires aussi saugrenues à son âge. Mais ça, il s’en foutait clairement. Après tout il avait un petit frère lui aussi, et lui avait entendu pire.

– FAUX. J’me suis fait dépuceler à la campagne pendant les vacances d’été il y a quelques années. Mais j’ai déjà baisé dans ces toilettes j’avoue. Une fois, la meuf elle m’a piqué mes fringues et m’a abandonné ici. T’vois le délire ?

Raconta le jeune homme hilare, visiblement très enclin à la discussion. De toute façon, il n’avait rien à cacher. Ce n’était pas son genre d’être timide sur le sujet non plus. Pris par son euphorie et son élan, le garçon continua.

– En parlant de dépucelage. Devine qui s’est fait sauter sa ceinture de chasteté par Cab il y a pas longtemps ?

Suspense de situation, juste pour faire monter la tension …

– JADE. C’est ouf, non ?

Max n’avait surement pas capté sur le moment qu’il était en compagnie de deux des plus grands ennemies de la jeune femme. Petite gaffe, dira-t-on ?

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde EmptyDim 25 Oct - 15:58

Halloween
Une soirée hors du commun. Amelia allait fêter son premier Halloween à Poudlard depuis son adolescence. Il allait y avoir assurément des souvenirs qui allaient lui remonter. Elle allait s’amuser bien sûr, mais sans oublier son rôle d’encadrant qui faisait toute la différence.

Elle savait que les adolescents allaient prévoir des costumes tous plus réalistes les uns que les autres. Tous plus beaux et plus effrayants. Elle comptait bien participer aussi à ce petit jeu en enfilant une robe de mariée jaunie par le temps, déchirée et mouchetée de faux sang. Un maquillage des plus blancs faisait contraster son rouge à lèvre apposé peu soigneusement et de façon excessive. Le contour des yeux noirs, une coiffe rigoureusement abimée et vous étiez face à une abominable et terrifiante mariée. Plutôt fière de son résultat, elle descendit rejoindre ses collègues au point de rendez-vous.

Elle reçut un cookie en forme de citrouille qu’elle grignota en prenant bien soin de ne pas abimer son rouge à lèvre. Elle écouta le discours de la directrice et prit à son tour une lampe torche. Une lampe torche ? Ca allait plus l’encombrer qu’autre chose ! Une fois le top donné, elle laissa tout le monde passé devant pour admirer chacun de leur costume et finir son cookie tranquillement. Elle salua ses quelques collègues et se dirigea enfin vers les étages supérieurs.

Elle monta les escaliers, la lumière s’appauvrissait au fur et à mesure. Elle dévisageait d’un regard diabolique quiconque la regardait. Elle se prenait très bien au jeu de la mariée tueuse en série. Les marches défilaient, son envie de faire peur grandissait. Elle était légèrement en retard, ce serait peut-être l’occasion de surprendre les élèves dans la pénombre.

Elle se présenta devant la porte cinq et se cacha à l’angle du mur pour déchiffrer la discussion. Elle adorait ça « fouiner »… Mais en plus là il fallait surprendre !
Choisir le meilleur moment pour bondir sur sa proie, cette soirée s’annonçait amusante en effet !

La porte légèrement entrouverte, elle reconnut les toilettes de Mimi Geignarde. A l’intérieur, des élèves en pleine discussion au ton décontracté et partie de rigolade. L’épouvante n’était pas très palpable… Une voix sortait du lot. Carter… Elle s’en souvenait parfaitement ! Elle l’avait surpris au printemps dernier à faire pleurer à un jeune Gryffondor. Elle avait distribué ses premières heures de retenues... Et là il parlait de son propre… « Dépucelage » ?... Nan pas possible… Halloween lui parut loin tout d’un coup. Elle n’avait pas bien entendu toute la discussion, elle décida d’intervenir sans casser définitivement l’ambiance, à la manière de sa collègue de DCFM. L’heure n’était pas déjà aux remontrances si ? Il valait mieux faire revenir l’ambiance adéquate.

Elle poussa légèrement la porte du bout des doigts pour qu’elle s’ouvre en grand tout doucement. Porte en bois dans un vieux château, évidemment que ça allait annoncer son entrée… Un grincement caractéristique se fit entendre. L’ancienne historienne ne bougea pas de son angle de mur.

Une fois la discussion reprit par les élèves, elle se décida à passer à l’action. Elle rabattit son voile de mariée devant ses yeux, afficha son plus beau sourire de psychopathe et d’un pas lent, entra dans la pièce. Un élève plus petit que les autres (Nolan) se trouvait non loin de la porte. Elle jeta son dévolu sur lui en posant délicatement sa main froide sur son épaule. Elle dit doucement :

"Joyeux Halloween…"

Après la réaction de chacun, une fois l’éventuelle pression retombée, elle releva son voile de mariée pour qu’ils la reconnaissent. Pour le bien de la soirée, elle fit comme si elle n’avait pas surpris de discussion. Elle était bien généreuse ce soir...

"Bonsoir ! Alors qu’est-ce que ça donne ici ? Pas encore de crise de panique ?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2501
Points : 0
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde EmptyDim 25 Oct - 17:39

Skyler
&
others


C'était encore une belle idée de merde

Enchaîner deux billes d'alcool n'était peut-être pas l'idée du siècle. Je viens de me prendre l'équivalent de quatre shots dans le sang en l'espace de quelques minutes et mon corps me le fait clairement sentir. J'ai la tête dans le brouillard, ma vue se trouble et je chancelle. Le bras de Max, toujours à mes côtés, se transforme en appui salutaire. Moi qui n'aime pas spécialement les contacts, je m'accroche à lui pour ne pas tomber. Mon regard se porte alors sur les cabines des toilettes et, l'alcool étant, je suis prise d'une soudaine inspiration. J'en pointe une avec mon index en faisant le pari que le préfet des Poufsouffles s'est dépucelé dans cette cabine. Mon alcoolémie fait ressortir un franc parlé et une audace que je ne me permets que dans le monde moldu, en temps normal. Pire, je me trouve hilarante et j'en oublie totalement que nous sommes plusieurs dans ces toilettes - dont un première année et deux préfets, pour rappel.

Maxwell semble avoir autant de considérations que moi puisqu'il pouffe à son tour avant de me répondre, sans détour. Je perds donc mon pari, puisque Monsieur Carter a perdu sa fleur dans la campagne, il y a quelques années. Bon sang mais il avait quel âge quand ça s'est passé ? Douze ans ? La deuxième anecdote du Poufsouffle me fait pouffer à nouveau. « Nooooon tu t'es baladé dans Poudlard à poil ? » L'idée est aussi séduisante qu'hilarante. C'est même étrange que je n'en ai pas entendu parlé avant. Cette nana était un génie, ça c'est sûr. Bien plus loquace que moi en temps normal, Max semble décider à en dévoiler toujours plus sur les aventures de son pénis. Pas que du sien d'ailleurs, c'est désormais sur le compte de son meilleur ami Caleb que Maxwell balance. Le sujet ne m'intéresse pas plus que ça même si j'ai un certain penchant pour les devinettes. Bien moins euphorique, je retourne à mon attitude à habituelle pour répondre au Poufsouffle d'un ton neutre. « Une idiote, sûrem... » Je suis coupée dans ma phrase par la révélation de Maxwell. Elle me laisse sans voix. Je crois même avoir mal entendu ou mal compris. C'est possible, j'ai le cerveau sacrément dans le brouillard quand même. Tant et si bien que je ne fais pas attention au grincement de porte qui vient de retentir, préférant lancer un regard à Cameron. Est-ce qu'il a entendu lui aussi ? Je ne sais pas si Max a parlé fort, je ne me souviens pas. Et Sasha, elle est au courant ? Je préfère ne pas imaginer la scène, de peur d'attraper la nausée. « Quelle bouffonne. » Voilà tout ce que je trouve à répondre, encore estomaquée par ce que je viens d'entendre. D'ailleurs, je n'ai pas le temps d'en dire davantage puisqu'un "Joyeux Halloween" se fait entendre.

Je sursaute au son de la voix plus mature que celle d'une adolescente et me retourne pour faire face à une espèce de mariée psychopathe. Je ne reconnais le Professeur Hatwell que lorsqu'elle relève son voile. Une adulte, fais chier. Adieu les billes d'alcool. Dans notre malheur, nous échappons au moins à Thorstein, pour l'instant. L'enseignante a-t-elle entendu la conversation ? L'idée qu'elle sache pour Jade me donne envie de rire à nouveau. Pourtant, je reste de marbre. L'urgence est de cacher mon taux d'alcoolémie en ayant une attitude normale, autrement dit totalement indifférente. C'est pourquoi je ne réponds rien lorsque Hatwell nous demande ce que ça donne niveau épouvante dans les toilettes. Je me détache juste du bras de Maxwell, notre proximité pourrait prêter à confusion. Mais déjà, mon cerveau tourne à plein régime. L'information que le Poufsouffle a lâchée n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde ni d'une amnésique. Pour un peu, j'en oublierais presque que nous sommes en pleine soirée d'Halloween et qu'on risque de nous faire peur d'une minute à l'autre. La vengeance est un plat qui se mange froid Shepherd et la mienne risque d'être glaçante.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10472
Points : 1
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde EmptyLun 26 Oct - 23:59



La tour Hantée d'Halloween
ft. Cameron Brown & les participants

La proposition de Maxwell laissa Cameron un peu dubitatif. D’un côté, il savait que l’idée était pourrie mais d’un autre, c’était l’un des gars les plus populaires de l’école qui acceptait de le prendre dans son truc, ça se faisait moyen de refuser… Et puis il allait passer pour un gros lâche, le pire loser du château… Il avait pas envie… Pour une fois qu’il pouvait faire partie du « bon groupe » et pas de ceux dont on se foutait dans les couloirs… Un peu à contre-coeur, il accepta ; ce qui sembla satisfaire le Poufsouffle vu le sourire qu’il afficha.

T’as l’air grave cool, mec.

Un ricanement un peu mal à l’aise lui échappa alors que son camarade lui fourrait une bille dans la main. Il ne prit pas la peine de réfléchir, c’était trop tard de toute façon, et la mit dans sa bouche presque aussitôt… Grosse erreur ! Le liquide eut à peine le temps de couler dans sa gorge qu’il regrettait déjà, étouffant une toux surprise tant bien que mal. La brûlure n’avait pas grand chose d’agréable… Et, mine de rien, c’était beaucoup moins sympa qu’avec l’équipe. Boire avec eux avait servi à les rapprocher, là, il avait juste l’impression d’être la quatrième roue du tricycle. Il se sentit un peu misérable de suivre le mouvement juste pour faire comme eux.
La suite le dépassa largement. Sans qu’il ne comprenne ni comment ni pourquoi, Skyler commença à parler du dépucelage du Poufsouffle… et celui-ci renchérit tranquillement. Sa gêne n’en fut que plus grande encore. Ses doigts pianotaient un peu nerveusement sur le rebord du lavabo auquel il s’était adossé… Et il commençait à faire un petit peu chaud, non ? C’était le masque qui faisait ça ? Sûrement… Son regard se posa sur le première année. Il aurait dû dire quelque chose pour les arrêter, en vrai, ne serait-ce que pour le môme… Mais il venait presque d’être accepté dans leur groupe… il n’en était pas aussi fier qu’il l’aurait cru, c’était un fait, mais c’était un peu tard pour reculer, non…? Comme pour le convaincre qu’il fallait se taire, Maxwell reprit :

En parlant de dépucelage. Devine qui s’est fait sauter sa ceinture de chasteté par Cab il y a pas longtemps ?

D’après les rumeurs, c’était Casey, un truc comme ça. Il n’y croyait pas particulièrement, il s’en fichait un peu en réalité, mais il était prêt à défendre son amie envers et contre tous. Qu’il s’avise pas de balancer des horreurs sur son dos !

JADE. C’est ouf, non ?

Et sans trop savoir pourquoi, il se mit à pouffer bêtement. Quelqu’un avait vraiment voulu se taper Shepherd ? Genre un mec normal ? C’était n’importe quoi ! Il fallait avoir de la merde dans les yeux et pas de cerveau pour faire ça ! Au regard que lui lança Skyler, il en déduit qu’elle pensait à peu près la même chose que lui. Après, ça ne l’étonnait qu’à moitié. C’était une grosse pute cette fille de toute façon, fallait bien qu’elle le prouve à tout le monde à un moment !

Joyeux Halloween…

Une fois encore, l’adolescent sursauta. Il tourna la tête en direction de la porte qu’il n’avait même pas entendu s’ouvrir et fixa une seconde la mariée ensanglantée qui se trouvait devant. C’était quelle prof…? Il n’avait pas fait super gaffe à la voix… Pas Thorstein, déjà, elle les aurait tous envoyés aux cachots pour le restant de leurs jours ! Hatwell répondit à sa question en soulevant son voile.

Bonsoir ! Alors qu’est-ce que ça donne ici ? Pas encore de crise de panique ?
On attend la suite, M’dame. Vous savez c’qu’on va d’voir faire ?

Est-ce que c’était digne d’un lèche-cul d’être rassuré de voir « l’autorité » arriver ? Peut-être. Mais si ça pouvait éviter les discussions douteuses, sérieux… En vrai, il s’en foutait que les gens parlent de cul si ça leur faisait plaisir, mais de là à ce que chacun qui y aille de son commentaire… L’angoisse. Il n’y connaissait que dalle. Il n’avait même jamais embrassé de fille de sa vie. Jusque là, ça n’avait jamais vraiment posé de problème, mais plus il essayait de se fondre dans le moule et plus il se sentait clairement comme un gros blaireau… Ce fut directement Appleton qui lui répondit. Cameron se sentit un peu nauséeux en entendant que les cookies contenaient une potion… Ils étaient grave bons, c’était injuste ! Il jeta un oeil aux autres dans l’espoir de voir s’ils l’avaient mangé ou non… S’il était le seul, est-ce qu’il risquait d’essayer de tous les tuer dans trois secondes ? Il gigota un peu, pas très à l’aise.

J’ai bouffé mon cookie perso… Y’a qui d’autre ? Faudrait qu’vous restiez loin en vrai.

Et puis les secondes passèrent… Trente… soixante peut-être… sans que personne ne commence à devenir flippant. Fausse alerte. Un soupir soulagé lui échappa malgré lui. C’était vraiment une soirée bizarre ! Le stress, elle avait pas menti, il était grave là !

J’sais pas vous mais moi c’mort, j’reste pas dans les chiottes.

Sur quoi il n’attendit aucune réponse et partit d’un pas décidé en direction d’une des portes. Il n’y en avait que deux de toute façon, et il n’avait aucune idée de là où ça donnait… ni l’une ni l’autre… Avec un peu de chance, il tomberait sur sa soeur. Ou mieux… Sur Hilary.

[SORT EN DIRECTION DE LA SALLE DE BAL]
code by bat'phanie


Costume:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde EmptyMar 27 Oct - 22:47

Fête d'Halloween
J'étais toujours posé non loin de la porte, je n'avais aucune intention de me mêler au reste du groupe, pas que je ne les aime pas, juste que j'ignorais de quoi ils sont capable, j'ai toujours été très méfiant, envers tout le monde, et ce n'est pas mon arrivée à Poudlard qui me ferait changer quoi que ce soit.
- Bon les gars, avant qu’on croise un prof qui voudrait faire sa ronde, commençons cette soirée en douceur avec une petite bille. Faites gaffe c’est pas pour les estomacs en carton. T’en prends une Cameron ? … désolé demi-portion, délire d’adulte, mais je peux te filer un bonbon s’tuv.
Demi-portion ? Ok, toi, tu baisses dans mon estime. me disais-je. Si il y avait bien un mot que je déteste, c'est bien celui là, comment les gens peuvent se permettre de juger les gens sur leur taille d'autant plus qu'il devait sans doute faire à peu près la même taille il y a quelques années. On dit qu'on devrait prendre exemple sur les grands, il était certain qu'il ne fallait pas prendre exemple sur ceux qui sont dans ces toilettes avec moi en ce moment, même si, il faut le reconnaitre, ils savent s'amuser... entre eux.
- C’est quoi ton nom ? C’est un bonbon qui pique, mais c’est dément, presque aussi bien que nos billes t’inquiète.
- Nolan. Et merci, je le garderai pour plus tard, car pour le moment, je n'ai pas faim.
Même si c'était faux, je ne voulais pas manger quelque chose qui m'a été donné par quelqu'un que je ne connais pas, j'ignorais si il y a pu y ajouter quoi que ce soit. Je laissais les grands entre eux, j'ignorais de quoi ils pouvaient bien parler, le principal était qu'ils s'amusent entre eux, je regrettais une chose, de ne pas avoir emmené mon bloc de dessin, pour m'occuper en attendant qu'il se passe quelque chose. J'avais la tête ailleurs quand un grincement se faisait entendre puis une main se posait sur mon épaule ce qui me faisait sursauter, je me retournais d'un air hésitant.
- Joyeux Halloween…
Je voyais le visage de celle qui a réussi à me faire peur, je reconnaissais la prof d'histoire de la magie, enfin un visage que je connaissais un peu.
- Bonsoir ! Alors qu’est-ce que ça donne ici ? Pas encore de crise de panique ?
- Avant votre arrivée non, mais vous avez failli m'en causer une.
Pour être sur de rester seul le temps où, éventuellement, les autres se barrent, je m'enfermais dans une des cabines.

[EST CACHE DANS UNE DES CABINES]

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde EmptySam 31 Oct - 16:00



Soirée Halloween
feat. number 5

Maxwell crie comme une fillette en me voyant, et j’espère qu’il plaisante, sinon sa crédibilité en prend un coup. Pour le coup, je préfère la réaction de Skyler qui a au moins le bon goût de me complimenter. Flippante et élégante, voilà qui me fait particulièrement plaisir et esquisse une mine narquoise à mes lèvres ensanglantées. Encore moins étonnant, Maxwell trimballe de l’alcool partout où il va, surtout ses petites billes de pochtron mesquin. Il m’en tend une, et d’une discrétion facile dans l’obscurité, je la glisse dans ma poche, pas spécialement intéressée par ça ce soir. Je sourie hypocritement avec charme. Désolé Max, t’es ennuyant. Je rigole lorsque Skyler évoque le dépucelage de Max dans l’une des cabines des toilettes, et je sourie plus encore à son anecdote. Quel naze, j’adore ! Par contre, ce qui suit, j’aurais aimé l’apprendre autrement. Jade voulait m’en parler, je le sais, on voulait avoir une discussion chouette entre nous, un tête à tête bitchage, mais nous n'avons pas encore trouvé le temps. Conclusion, c’est Maxwell qui m’apprend qu’elle a couché avec Caleb. Caleb ? Je m’en voudrais presque de lui avoir confié qu’un coureur de jupon ne me touchera pas. C’est un mec super cool après, alors je respecte. Je détourne le regard en les écoutant, finalement loin de participer à leur conversation, tentant de me concentrer sur la soirée d’Halloween qui promet bien des rebondissements. Là où je n’aime pas tellement Maxwell, c’est dans sa manière de jouer les petites putes commères. Ce type est pire qu’une gonzesse. Y’a une façon de dire les choses, et puis surtout, de pas les dire. Cameron et Skyler détestent Jade, ce qu’il fait est dégueulasse. On s'est mit d'accord ma brunette et moi, on se fiche de ce que les gens pensent de nous. Mais lorqqu'on est témoin de la manière dont les gens parlent, c'est d'avantage pitoyable. Ils ne savent pas garder les bons dossiers et les secrets à leur avantage. Faible. Cette blondasse bodybuilder est pire que je ne pourrais l’être. Au final, m’éloignant d’eux, je ne peux pas m’empêcher de cracher. « Mais quelle commère cette blondasse. » Dans la voix, je plaisante, au plus profond de moi, je le pense. Il peut me déteste une ou deux secondes, mais Maxwelle sait que dans quelques heures, il m'aimera comme jamais.

Le deuxième rebondissement après les révélations, c’est l’arrivée du Professeur Hatwell, flippante dans son costume. Ils discutent de leur côté, quand la voix d’Evelyn Appleton retenti dans la pièce. Voici le troisième rebondissement. Je savais bien que ce biscuit était louche. Je n’en ai pas mangé une miette, mais d’autres certainement. J’entends d’ailleurs Brown dire l’avoir mangé. Il a raison, je préfère rester loin de lui. Même si ce n’est qu’un jeu, un genre de cache-cache géant à première vue, ça commence à devenir flippant. En plus, je n’aime pas perdre. Je vois Cameron s’éloigner et quitter les toilettes, moi, je décide instinctivement de prendre l’autre porte. Un dernier regard à Max et Skyler, l’index et l’annulaire collés contre mon front, je les retire dans un salut militaire d’honneur. J'y ajoute un sourire colgate des plus charmants. Ciao amigo les commères buveuses, débrouillez vous, on se retrouvera.

[Sort en direction de la bibliothèque.]



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde EmptyDim 1 Nov - 22:34

Halloween


Halloween



Je fonce dans les toilettes de Mimi. Et c’est seulement maintenant que je me rends compte que je n’ai pas été suivie. Ni par les filles, ni par Noah. Oulà...J’espère qu’ils se sont bien planqués, on ne sait jamais. S’ils ont décidé de rester derrière, ce n’est plus tellement mon problème. Une nenette sort derrière moi, mais, je n’ai pas le temps de la prévenir qu’elle est déjà partie. Tant pis…

Au milieu de la pièce, il y a deux personnes, une fille et un gars,tous les deux plus âgés que moi… C’est pas bien difficile. Je leur souris et lève les deux mains, pour leur montrer que je ne suis pas infectée.

Hey ! Vous feriez bien de vous planquer ! Ou de partir dans l’autre pièce, là-bas. Le premier zombie était avec nous dans la salle de bains… Et comme...Bah elle m’a peut-être suivie alors bon…

Ils pourraient peut-être discuter plus tard, non ? Ce n’est pas franchement le moment. Bon, mis à part s’ils n’en n’ont rien à faire et qu’ils veulent absolument devenir des zombies! Et ce n’est vraiment pas mon problème. Et je préfère fuir quand même. C’est Halloween ! C’est pas comme si on était dans la cours de récré, là. Faut se mettre dedans, les gens !

Je commence a entendre des bruits, dans l’infirmerie, ça bouge… Ou alors je rêve. C’est peut-être les autres qui arrivent… ou alors le zombie, hein ! Euuuurk ! Pas envie ! Alors je me précipite dans la salle d’à côté. Je n’ai pas envie de tenter le diable. Enfin bon, il va quand même falloir que je me planque au bout d’un moment, non ? Mais visiter, c’est très bien aussi, je trouve aussi. Du moment que je ne tombe pas sur un camarade infecté, ça devrait aller, non ?

Serena change de pièce : vers Salle de Bal.

Tenue:

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde EmptyDim 1 Nov - 22:58

Halloween
Le plan de la professeur avait fonctionné à merveille. Personne ne l’avait entendu et elle avait pu faire peur aux élèves comme voulu. Elle les avait regardés avec un sourire bienveillant avant de répondre au préfet des bleus.

"Non je n’ai pas reçu de consigne partic…"

Elle avait été coupée par l’allocution de la directrice. Le mouvement des portes… Tout ça prenait l’apparence d’une chasse à l’homme… ou plutôt au Zombie. En parlant de ça… Elle avait mangé son cookie elle aussi !! Son cœur s’accéléra, sa gourmandise allait avoir raison d’elle… Mais après les quelques secondes d’attente, il ne se passa toujours rien…

Bon il allait falloir prendre une décision. Sortir au risque de croiser un contaminé, ou se cacher ici, dans les toilettes, au risque d’attendre son bourreau. Roh le choix était bien trop difficile. De toute façon elle serait surement bientôt contaminée aussi, vu qu’elle avait ingéré la potion… Appleton, chipie ! On n’empoisonne pas les membres de l’équipe pédagogique enfin !

Serena avec un déguisement dégoutant entra brusquement dans la pièce. Elle donna un avertissement sur sa provenance et effectivement, ce n'était pas le chemin à emprunter.

L'adulte se résigna à ne pas se précipiter, persuadée que son sort serait scellé d’une seconde à l’autre. Elle prit la direction de la sortie en suivant le chemin emprunté par les deux élèves et remit son voile de mariée sur le visage. Dans sa démarche toujours aussi lente elle déclara d'une voix sinistre :

"Pour info j’ai mangé le cookie, ce n’est peut-être pas une bonne idée de me suivre… Bon courage à tous et… tachez de survivre !"

Ses derniers mots furent prononcés avec un ton destiné à ne pas rassurer. Exactement ce qu’il fallait pour Halloween. Même si l’ambiance générale et le contexte auraient surement suffi… Qui allait-elle croiser dans la salle de bal ? Un collègue ? Un jeune élève apeuré ? Un infecté ? Elle passa la porte… Après tout c'était dans ce genre de salle qu'une mariée avait sa place !

Amelia sort en direction de la salle de bal

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2501
Points : 0
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde EmptyDim 1 Nov - 23:28

Skyler
&
others


C'était encore une belle idée de merde

Juste après m'être rendue compte de la présence du professeur Hatwell, les choses s'enchaînement très vite. Encore un peu abasourdie par la nouvelle malencontreusement lâchée par Carter, j'entends la voix de la directrice qui résonne dans la pièce. Les cookies qui nous ont été distribués contenaient en fait une potion destinée à nous zombifier. Je regarde avec dégout le biscuit que je tiens encore dans ma main. Ce n'est pas considéré comme droguer quelqu'un avec abus de faiblesse puisque nous sommes mineurs ? Cameron nous prévient qu'il a mangé le sien et Hatwell également. Quelle bande de naïfs, j'ai bien fait de ne pas me jeter dessus tout de suite. Sans une once de regret, je me dirige vers l'une des cabines. J'ouvre la porte de la première qui vient et je jette mon gâteau dans les toilettes avant de tirer la chasse. Décidément, il faut vraiment se méfier de tout dans cette école. Lorsque je reviens, il ne reste plus que Maxwell et moi. Les autres se sont cachés ou alors ils sont partis. Ils ont raison et je devrais faire de même. Un peu étourdie par la dose d'alcool qui circule dans mes veines, je suis moins alerte qu'à l'accoutumée.

C'est seulement lorsqu'une autre fille débarque dans les toilettes que je percute vraiment dans quelle situation nous nous trouvons. Je ne reconnais pas l'élève qui s'adresse à nous : son costume est spectaculaire de réalisme, tout comme ses conseils. La personne infectée s'est déjà transformée et elle se trouvait dans la même salle que la môme. Bordel, elle risque de débarquer d'une minute à l'autre. Tandis que la fille s'éloigne, je me tourne vers le préfet des Poufsouffles. « Fais c'que tu veux, moi j'me planque. » Mon coeur s'accélère. Ce n'est peut-être qu'un jeu mais l'adrénaline est bien présente. Par ailleurs, je déteste perdre. J'observe rapidement mon environnement et mes yeux se posent sur les cabines. Une idée me vient : une idée qui me rappelle mon enfance et le temps passé à grimper dans les arbres, au parc. J'abandonne Maxwell et rentre dans une cabine. Je monte sur le toilette puis me hisse à la force de mes bras jusqu'en haut de la cabine. D'ici, je peux tout voir sans être vue directement. Je pourrai apercevoir Blaze si jamais il passe par là ... Et surtout, repérer l'ennemi. A nous deux, zombie.

[Cachée en haut d'une cabine]
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde EmptyLun 2 Nov - 11:25

halloween + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Alors que Maxwell semblait prendre plaisir dans les toilettes de l’école à discuter avec ses camarades, il ne s’était pas immédiatement rendu compte de la gaffe qu’il venait de faire. En effet, raconter les histoires de son pote, ce n’était pas grave en soit. Après tout, ça n’avait jamais été un secret de parler des meufs avec qui ils couchaient. Mais là cette fameuse meuf, c’était Jade, et il venait de balancer l’info devant deux de ses ennemis. Oupsie. Max fit une petite grimace, avant de se rendre compte que de toute façon, maintenant que c’était fait, il ne pouvait pas revenir en arrière. Une tripotée de gens continua d’arriver avant que la directrice ne fasse finalement une annonce pour leur expliquer le déroulement de la soirée. Quelqu’un avait été contaminé … Visiblement le cas zéro n’était pas dans leur pièce, mais cela ne changeait certainement pas le fait qu’il était grand temps de se cacher ou de prendre les jambes à son cou. Et il ne croyait pas si bien dire puisque une fille arriva en trombe dans la pièce pour leur annoncer qu’elle avait croisé le premier zombie, et qu’elle avait pris ses jambes à son cou. OK. ALERTE MAXIMALE DONC. Skyler se tourna presque immédiatement vers lui, avant de lui annoncer qu’il pouvait faire ce qu’il voulait mais qu’elle avait personnellement dans l’intention de se cacher.

Maxwell n’avait jamais été le mec le plus courageux de l’école. Sachant qu’il n’était pas sûr d’où se trouvait le zombie, et surtout combien de personnes avaient été désormais zombifié, il en conclut que la meilleure des solutions était peut être de se cacher aussi. Au moins, dans cette pièce tout semblait assez calme pour le moment. Mais se cacher tout seul pendant une soirée, c’était quand même assez pourri comme idée non ? Il vit Skyler rentrer dans une cabine et décida de rentrer dans celle d’à côté à son tour. Enfermé désormais dans sa petite cabine, il leva la tête pour apercevoir sa pote en haut carrément de sa cabine. Plutôt impressionnant comme agilité, mais Maxwell savait qu’il n’allait clairement pas se risquer à ça. Si Skyler était légère, ce n’était pas son cas, et il risquait bien de tout casser s’il s’amusait à escalader.

– Du coup, on attend de se faire zombifier là, c’est pas une soirée où on pourra emballer déjà.

Balança le jeune homme à Skyler, en oubliant totalement d’être un minimum discret. La discrétion, ce n’était pas vraiment son fort, tout le monde le savait dans cette école d’ailleurs. Max ne savait pas quoi penser de cette fête d’halloween. Certes, il y avait un jeu, mais ne serait-ce pas vite ennuyant de devoir se cacher des monstres ?

– Pas trop déçu de pas pouvoir passer la soirée avec ton mec ? Quoi que t’es avec moi … que demander de plus.


[caché dans une cabine de toilettes]

@Skyler P. Mills


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde EmptyLun 2 Nov - 17:11


Le dilemme de Mimi


Vous vous rappelez de l’endroit dans lequel vous vous trouvez ? Exact, ce sont bien les toilettes de Mimi. Cette dernière émerge d’ailleurs à travers la porte de la cabine dans laquelle se trouve Skyler Mills, et traverse cette dernière sans s’en formaliser. Le fantôme se dirige plutôt en hauteur, faisant fi du bruit environnant et des premiers morts-vivants qui commençaient à investir les lieux. Arrivant au niveau de Maxwell Carter, qui se trouve au sommet d’une cabine, elle s’installe à ses côtés, rougissante malgré sa pâleur spectrale. « Salut Maaaax. » lance-t-elle dans la direction du jeune homme, d’une voix mielleuse. « On t’a déjà dit que t’étais plutôt mignon comme garçon ? J’aimerais bien qu’on aille se balader tous les deux au clair de lune un de ces jours si tu es d’accord. » chuchote-t-elle tout en minaudant, et en jouant avec ses couettes. « Parce que si tu ne l’es pas, je hurle, et tout le monde saura que t’es là. » commença-t-elle d’un ton hargneux et passablement agressif, avant d’ajouter, d’une voix plus douce : « Et si t’es d’accord… je te montrerai ma cachette préférée. » termina-t-elle, d’une voix malicieuse, en réajustant ses petits lunettes rondes sur son nez fantomatique.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde EmptyMar 3 Nov - 17:21

halloween + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Bien caché dans l’une des cabines de toilettes, Mawxell n’avait pour l’instant pas trop de soucis à se faire. Hormis les bruits inquiétant des canalisations, la pièce était assez calme, étant donné que la plupart des occupants avaient pris la fuite après l’annonce de la directrice. Maxwell avait fait le choix de rester, tout comme Skyler, avec qui il passait un plutôt bon moment pour l’instant. Il faut dire que derrière ses apparences froides, elle était quand même sacrément cool cette fille. Et même si les choses avaient très mal commencé entre eux, ils avaient fini par s’apprivoiser et à bien s’entendre, au point de considérer la jeune femme comme l’une de ses amies. Et il espérait qu’il en était de même de son côté. Si elle avait besoin de quelque chose un jour, elle pourrait toujours venir le trouver, et il répondrait présent. En attendant, ils rigolaient de cette soirée ensemble, alors qu’elle était perché sur le haut de la cabine, agile qu’elle était. Il la taquinait pour ne pas changer sur son couple, tout en prenant soin de se mettre en avant.

Mais alors qu’il était en train de discuter avec cette dernière, il fut surpris de voir le fantôme de Mimi traverser Skyler avant de venir se positionner juste à côté d’elle. Il ne l’avait croisé que quelques fois au cours de sa scolarité … surement parce qu’il ne passait pas beaucoup de temps dans les toilettes des filles normalement. D’une voix mielleuse, elle le salua. Si le poufsouffle l’intéressait, elle semblait se foutre totalement de la présence de la serpentard, non loin de lui. Elle lui fit immédiatement un compliment sur son apparence. Forcément un énorme sourire apparut sur les lèvres du poufsouffle. Vivante ou morte, il aimait faire de l’effet à la gente féminine, c’était plutôt flatteur. Tout en minaudant, elle lui proposa un petit rencard dans le plus grand des calmes. Bon il fallait la jouer malin maintenant. Certes, elle n’était pas trop relou pour le moment, mais passer une soirée entière avec une fille qu’il ne pouvait pas sauter à la fin … Mais si elle pouvait le protéger des zombies et lui faire gagner le jeu, ne serait-ce pas là un bon deal ? Elle lui gueula presque dessus en le menaçant de crier pour dévoiler sa cachette s’il refusait … Elle lui parlait même d’une cachette préféré, et vu la malice dans sa voix, cela intriguait désormais fortement le jeune homme.

– Hello beauté.

Commença-t-il avec son ton assez charmeur, et un petit sourire au coin des lèvres. Et oui un fantôme a besoin d’avoir des compliments aussi, n’est-ce pas ? Le jeune homme jeta un petit coup d’œil à Skyler qui devait surement les observer avec attention maintenant.

– Je connais un petit coin parfait dans le fond du parc, à l’abri des regards, je suis sûr que tu adorerais.

De toute façon pour le moment il n’avait pas d’autre choix que d’accepter sa requête vu qu’elle l’avait clairement menacé de le balancer au zombie s’il refusait. Donc autant jouer le jeu, dans le pire des cas, il se désisterait plus tard prétextant une excuse bidon.

– Tu crois qu’il y a moyen que tu me protèges des vilains zombies qui veulent détruire mon beau visage, ma belle ?


caché dans une cabine de toilettes]




code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2333
Points : 3
Crédit : (avatar) rubians - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Left_bar_bleue380/2000[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde EmptyMer 4 Nov - 11:20

this is halloween

Il n’avait guère fallu de temps pour que la bibliothèque soit envahi de zombies. L’arrivée de deux d’entre eux avait suffi pour que le petit groupe assigné à la salle numéro 4 se retrouve rapidement contaminé. Désormais, ils étaient tous dans le même camp, celui des traqueurs. Plusieurs de ses camardes avaient prit la direction de l’infirmerie, en quête de nouvelles victimes. Porté par un désir de multiplier leur nombre, Dmitri-zombifié s’était mis en tête de se séparer d’une partie de la horde. Emboîtant le pas de Kovit, et de l’autre serdaigle qu’il avait croisé un peu plus tôt, il poussa donc l’une des portes, celle qui menait aux toilettes de mimi geignarde.

Rodant quelques instants dans la pièce, il ne vit pas âme qui vive. Seuls ses compagnons morts-vivants guettant le moindre bruit, la moindre silhouette à contaminer. S’il y avait des humains non infectés, ils s’étaient cachés, tapis dans l’obscurité en tremblant à l’idée d’être attaqué par l’un des siens. Cette image éveilla en lui un étrange sentiment, une sensation qui n’était pas celle d’un zombie ; l’exaltation. En son for intérieur, il appréciait cette petite chasse. Être le prédateur avait un côté bien plus jouissif que d’appartenir au camp des proies. Nul ne pouvait se défendre face au mal puissant qui l’habitait et qu’il transmettait à quiconque avait le malheur de croiser son chemin.

Le garçon s’avança plus en avant ; les cachettes possibles étaient nombreuses. Il aperçut une silhouette fantomatique voleter au loin, mais n’y prêta guère d’attention et continua sa route. Bien que baignées dans l’obscurité, les cabines de toilettes avaient un immense défaut : il suffisait d’un rapide coup d’œil en dessous pour apercevoir des pieds. Et pour les plus malins qui cherchaient à se mettre plus en hauteur, Dmitri était persuadé qu’il pouvait trouver un point de vu dégagé.

Il passa devant une porte qui menait dans une autre pièce. Deux de ses comparses étaient sur ses talons, il pouvait tout aussi bien les laisser s’occuper des toilettes et prendre un peu d’avance. Scrutant quelques instants autour de lui, il laissa une fois de plus son instinct le guider.

#Lancé de dé :
1- Il fouille à l’intérieur d’une cabine
2- Il fouille sur le haut d’une cabine
3- Il fouille sous le lavabo
4- Il fouille derrière la porte
5- Il fouille derrière une poutre
6- Il va dans la salle de bal

@Nolan Aymes est contaminé
Victimes : 3
(c) mars.


Choix de la cabine:

Déguisement:


Dernière édition par Dmitri D. van Aken le Mer 4 Nov - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13176
Points : 16
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde EmptyMer 4 Nov - 11:20

Le membre 'Dmitri D. van Aken' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde EmptyMer 4 Nov - 12:02


Le dilemme de Mimi


Ravie de la réponse qu’elle obtint de la part du beau brun, Mimi gloussa, l’air friand. Qu’il était gentil ce garçon ! Rien à voir avec les imbéciles de sa classe qui n’arrêtaient pas de se moquer de ses lunettes. Et en plus, elle avait gagné un rendez-vous avec lui ; elle allait en faire des jaloux, parmi les fantômes ! Laissant échapper quelques légers couinements, elle s’interrompit seulement pour s’élever légèrement au dessus de leur cabine, et constater qu’un autre garçon venait d’être attrapé. Ça sentait le roussi pour son Maxwell, et pour la jeune fille brune qui se trouvait au dessus des cabines… Aussi, sans perdre de temps, elle s’approcha de l’oreille du préfet pour lui susurrer, en lui faisant signe de toquer sur le mur : « T’entends ? Ça sonne creux derrière le mur. » Pour sa part, en tant que spectre elle ne pouvait intervenir avec les objets solides, mais son Maxou, lui, le pourrait. Elle lui indiqua du bout du doigt une grosse pierre, dans le mur, qui lorsqu’on la retirait, s’avérait très légère… et dévoilait tout un tunnel. « Si tu arrives à ramper dans les conduits, tu devrais arriver à remonter jusqu’aux cuisines. Mais n’oublie pas de fermer derrière toi si tu ne veux pas qu’on puisse te suivre ! » lança-t-elle avec un large sourire, et un signe de la main. « N’oublie pas. Samedi vingt-et-une heures. Je t’attendrai, Maxou ! » C’était une promesse qu’il avait en tout cas intérêt à honorer. Parce que s’il manquait à l’appel pour aller voir une autre fille, elle connaissait bien la localisation de la salle commune de Poufsouffle, et ne manquerait pas de le hanter toutes les nuits avec des cris d’horreur s’il le fallait !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde [HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HALLOWEEN] Toilettes de Mimi Geignarde
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: